AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Amérique me voilà ! [PV Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: [TERMINÉ] Amérique me voilà ! [PV Edwin]   Dim 15 Fév - 7:24

[AVANT AUTOMNE 2025]

Daryl Fenris, 21 ans. Nationalité Russe naturalisé Américain..

Le train roulait depuis plusieurs heures, étant partit depuis New York, Daryl commençait à s'impatienter. Il fallait dire qu'il n'était pas vraiment chanceux, il avait supporter un vol en avion d'environ dix huit heure et avait tout de suite sauter dans le train une fois posé à New York. Il n'était pas le mieux placer dans ce train non plus entre le "gros" qui transpirait pour cinq et la jeune mère avec son foutu mioche qui arrêtait pas de gueuler.. Il réussit tout de même à maintenir son calme en essayant d'oublier les pleures en se concentrant sur le bruie que faisait les roues de son train..

Qu'allait-il faire une fois arrivé ? Il ne savait pas vraiment, il n'avait pas de repères aux States. Mais il savait qu'il avait fait le bon choix en partant, il serait surement déjà jugé pour meurtre avec acte de barbarie à l'heure qu'il est si il était resté..

C'est alors que le train se mit enfin à ralentir, montrant alors à ses passager que le Terminus était proche, le jeune homme se leva alors précipitamment, voulant tout sauf rester une minute de plus dans n'importe quel moyen de transport que ce soit ! Quand le train fut totalement immobilisé il fut alors un des premiers à sauter hors du véhicule.

Il était partit de Sibérie vers sept heures du matin et il était désormais quasiment vingt et une heures.Il laissa passer quelque seconde le temps d'observer les endroits puis fit un pas en avant tout en prononçant avec un léger accent de l'Est.

"AMERICA, HERE I AM !"


C'est alors qu'il sentit quelque chose de mou et de chaud sous sa chaussure droite quand il posa le pied au sol. Il releva alors la jambe pour regarde sa semelle.. Qui était donc l'idiot qui avait amené son chien ici ?! Le russe se mit donc à frotter frénétiquement sa chaussure sur un rebord pour enlever la..

"Дерьмо!.."


Dit il par réflexe dans sa langue maternelle, certaine personne se mirent alors à le regarder et il leva les yeux vers eux d'un air de dire : "Quoi ?! Vous avez jamais vu un Russe qui a marché dans la bouse ?" >:[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[TERMINÉ] Amérique me voilà ! [PV Edwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forza Motorsport 5 : 1er périphérique dévoilé , le VOLANT THRUSTMASTER .
» [Résolu]générique de fin
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés
» La DS Vision dévoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-La Gare-