| Un Grimoire dans ta face à 10 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Sam 21 Fév - 16:48 | |
| 6 ~ _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion) LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~ JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais JE VIENS : De Malibu, California (USA) ÉCRITS : 1696 PUF : shadow_daaichi Age : 27
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Sam 21 Fév - 16:51 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Sam 21 Fév - 16:51 | |
| Huit ! _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion) LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~ JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais JE VIENS : De Malibu, California (USA) ÉCRITS : 1696 PUF : shadow_daaichi Age : 27
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Sam 21 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif LOCALISATION : With your boyfriend ♥ JE SUIS : Siren - Folklore Maritime JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie ÉCRITS : 1445 PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Age : 23
Info Supp Relations: Alexa O'Neil | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Sam 21 Fév - 21:28 | |
| Et de diiiiix
BOOM RUMPLESOMETHING *Grimoire à Rumpy* _________________  - Everything you say can and will be held against you:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 8:03 | |
| Un ! _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Guérison d'autrui LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque. ÉCRITS : 327 PUF : Coolangel533 Oren Miyamoto | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 10:02 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 10:22 | |
| Troiiiis ! _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 16:41 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 16:44 | |
| 5 ! _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Guérison d'autrui LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque. ÉCRITS : 327 PUF : Coolangel533 Oren Miyamoto | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 20:01 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif LOCALISATION : With your boyfriend ♥ JE SUIS : Siren - Folklore Maritime JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie ÉCRITS : 1445 PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Age : 23
Info Supp Relations: Alexa O'Neil | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 20:06 | |
| 7! _________________  - Everything you say can and will be held against you:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 20:19 | |
| 8 ! _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
Info Supp Relations: Alexa O'Neil | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 22 Fév - 20:27 | |
| BHAHBHAHBHHAH 10 BOOM ARELAN _________________  - Everything you say can and will be held against you:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Lun 23 Fév - 1:06 | |
| |
|
 | |
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 12:46 | |
| Deux ! _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes. LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME JE SUIS : Un Selkie JE VIENS : Du Mexique ÉCRITS : 75 PUF : Lasheslie Age : 23
Kyle Reyna | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 16:03 | |
| _________________ › Fiche › Parcours The sea said goodbye to the shore So the sun wouldn't notice The seaweed that wrapped Its arms around you
|
|
 | |
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 16:56 | |
| _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
Info Supp Relations: Alexa O'Neil | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 17:11 | |
| Fiiiiveee _________________  - Everything you say can and will be held against you:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 17:48 | |
| Six ! _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes. LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME JE SUIS : Un Selkie JE VIENS : Du Mexique ÉCRITS : 75 PUF : Lasheslie Age : 23
Kyle Reyna | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 20:04 | |
| _________________ › Fiche › Parcours The sea said goodbye to the shore So the sun wouldn't notice The seaweed that wrapped Its arms around you
|
|
 | |
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 20:31 | |
| |
|
 | |
Info Supp Relations: Alexa O'Neil | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 20:33 | |
| Neeeuuuuf _________________  - Everything you say can and will be held against you:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Sur-résistant, la vitesse de son système immunitaire est démultipliée LOCALISATION : Prison de Sweetdreams JE SUIS : lycanthrope. JE VIENS : de Transilvanie, en Roumanie ÉCRITS : 215 PUF : Moonster Info Supp Relations: Cornell Lupesco | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 24 Fév - 20:53 | |
| 10 ! Kyle, well-coming-back gift ! =B _________________ ask.fm/Wlfman PRISON DE Sweetdreams Et une update, une ! Ben voilà, ça y est. Je suis dans la [excréments] et bien. On applaudit l'artiste s'il vous plait. Au moins, ils m'ont laissé internet. C't'un peu [idiot] d'ailleurs, mais j'vais pas m'plaindre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 !  | |
| |
|
 | |
| Un Grimoire dans ta face à 10 ! | |
|