| Un Grimoire dans ta face à 10 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Lun 20 Avr - 11:56 | |
| Pen ! Alexa ~ _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Me rappeler de ta face. LOCALISATION : Au centre-ville JE SUIS : Blonde JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne) ÉCRITS : 163 PUF : YellowKaala Age : 21
Info Supp Relations: Rin Rockefeller | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Lun 20 Avr - 19:36 | |
| How many mexicans do you need to change a light? just Juan. |
|
 | |
APTITUDE : Sang aux propriétés psychotropes. LOCALISATION : Sur la plage, but NOT NAKED THIS TIME JE SUIS : Un Selkie JE VIENS : Du Mexique ÉCRITS : 75 PUF : Lasheslie Age : 23
Kyle Reyna | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Lun 20 Avr - 20:14 | |
| - J'me sens interpellé
 Quoique pour changer une lumière, Kyle devrait probablement se référer à mama Alexa..
Deux !
_________________ › Fiche › Parcours The sea said goodbye to the shore So the sun wouldn't notice The seaweed that wrapped Its arms around you
|
|
 | |
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée JE SUIS : Métamorphe ursidé JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine ÉCRITS : 144 PUF : Aqua Age : 22
Boris Koulechov | |
 | |
APTITUDE : Me rappeler de ta face. LOCALISATION : Au centre-ville JE SUIS : Blonde JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne) ÉCRITS : 163 PUF : YellowKaala Age : 21
Info Supp Relations: Rin Rockefeller | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mer 22 Avr - 0:07 | |
| Tout le monde veut devenir un quatre, parce qu'un chat quand il est quatre retombe sur ses pattes. _________________  |
|
 | |
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion) LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~ JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais JE VIENS : De Malibu, California (USA) ÉCRITS : 1696 PUF : shadow_daaichi Age : 27
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 23 Avr - 2:10 | |
| |
|
 | |
Info Supp Relations: Rin Rockefeller | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 26 Avr - 21:14 | |
| Saus6 _________________  |
|
 | |
ÉCRITS : 141
Acelin Ross | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mar 28 Avr - 22:03 | |
| |
|
 | |
Info Supp Relations: Rin Rockefeller | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Mer 29 Avr - 20:25 | |
| Omg nice one! xD
Infini debout! _________________  |
|
 | |
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes LOCALISATION : Somewhere cozy JE SUIS : Obviously quite good looking JE VIENS : Denmark ÉCRITS : 135 PUF : Lasheslie Age : 23
Katja Eriksen | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 30 Avr - 2:17 | |
| - Sexy secrétaire pour une sexy conseillère naine ? ♥
_________________ › Fiche › Parcours Go ahead, go way low, where I can do no harm Go ahead, go way low, in my honey lovin' arms Go ahead, go way low, where I can do no wrong Got you 'round my finger like a lonely lover's charm
|
|
 | |
ÉCRITS : 246
Info Supp Relations: Daryl Fenris | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 30 Avr - 9:21 | |
| 10..
Boris !
(faut bien un peu de crasse entre compatriote de temps en temps ='P) |
|
 | |
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it? LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois. JE SUIS : Un spectre à visage JE VIENS : De Bretagne, en France ÉCRITS : 202 PUF : Kayn | IfreannMutsou Age : 24
Info Supp Relations: Astrydd Tahana | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 30 Avr - 9:23 | |
| Hein ?! _________________ 
#714D9D | 
|
|
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 30 Avr - 9:24 | |
| Deux quoi ? _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Daryl Fenris | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Jeu 30 Avr - 9:25 | |
| ...
J'en (t)crois pas mes yeux ?
//porte// |
|
 | |
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle. LOCALISATION : La Grande Bibliothèque. JE SUIS : Icelynn Fridhilde. JE VIENS : De boire mon café ? ~ ÉCRITS : 41 PUF : Kite Age : 18
Info Supp Relations: Icelynn Fridhilde | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 9:52 | |
| _________________ CLICK HERE ! ← CLICK HERE PLZ. J'sais qu'tu veux cliquer. 8I |
|
 | |
APTITUDE : Je suis une leurre fiable. Weird, isn't it? LOCALISATION : Ici. Puis là, des fois. JE SUIS : Un spectre à visage JE VIENS : De Bretagne, en France ÉCRITS : 202 PUF : Kayn | IfreannMutsou Age : 24
Info Supp Relations: Astrydd Tahana | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 10:06 | |
| Okay, ça vous fera cinq euros soixante. _________________ 
#714D9D | 
|
|
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 10:52 | |
| Ce devoir va m'envoyer 6 pieds sous terre _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Daryl Fenris | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 11:52 | |
| Pourquoi je tombe sur ça..
Bon j'ai qu'un jeu de mot..
Je vais t'envoyer au septième ciel
.. J'ai honte .. |
|
 | |
Info Supp Relations: Astrydd Tahana | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 12:20 | |
| Oh huiiiiiit ! *soutien psychologique* _________________ 
#714D9D | 
|
|
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 12:57 | |
| (jeu de mot boiteux en approche) NEUFait pas un pas de plus, Daryl. Ou je te jure que ça va mal finir. _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
APTITUDE : Très bonne acuité visuelle. LOCALISATION : La Grande Bibliothèque. JE SUIS : Icelynn Fridhilde. JE VIENS : De boire mon café ? ~ ÉCRITS : 41 PUF : Kite Age : 18
Info Supp Relations: Icelynn Fridhilde | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 13:42 | |
| Faut écouter ce qu'il 10 ! =I
( Suuur ... Arry tien è_è ) _________________ CLICK HERE ! ← CLICK HERE PLZ. J'sais qu'tu veux cliquer. 8I |
|
 | |
APTITUDE : Traque et chasse LOCALISATION : Quelque part JE SUIS : irlandais JE VIENS : de New York City (USA) ÉCRITS : 345 PUF : Moonster Age : 18 Arelan MacDuncan | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 14:13 | |
| " CHRIST JE SAIS QUE JE SUIS EN RETARD AVEC CES DOSSIERS BUT GEEZ GIMME A BREAK "
On va tous se calmer, 1 ? _________________ #99cc66 - Spoiler:
-
|
|
 | |
Info Supp Relations: Astrydd Tahana | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Ven 1 Mai - 14:30 | |
| Deux main peut-être. _________________ 
#714D9D | 
|
|
|
 | |
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion) LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~ JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais JE VIENS : De Malibu, California (USA) ÉCRITS : 1696 PUF : shadow_daaichi Age : 27
Info Supp Relations: Roy McClane | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Lun 4 Mai - 0:07 | |
| |
|
 | |
Info Supp Relations: Rin Rockefeller | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 ! Dim 10 Mai - 11:15 | |
| 4 _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un Grimoire dans ta face à 10 !  | |
| |
|
 | |
| Un Grimoire dans ta face à 10 ! | |
|