AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Openhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:15

Avant même qu'Arelan n'en exprime le désir avec toute sa courtoisie, le gars les dirigea vers un coin plus discret du bar où les clients seraient de toute façon concentrés sur les demoiselles offertes à leur vue plus tard ; il avait probablement déjà été renseigné par la manière dont le balafré rasait les murs, traînant Gun plus qu'il ne le soutenait. La gorge irlandaise émit une sorte de grommellement lointainement apparentée à un remerciement. Arelan tira un siège et y assit Gun avec plus de douceur et d'attention qu'il n'y semblait. Dès qu'il fut à peu près sûr du "confort" de l'artiste, il l'abandonna pour aller s'asseoir et examiner sa main. Le serveur tira une drôle de tête : la main avait bien saigné. L'état des deux hommes l'inquiétait.

Je ... vais aller chercher ce qu'il faut.
Ne vous avisez pas d'appeler les secours.


Arelan le suivit des yeux puis jeta un regard neutre à Alexa et revint sur son bras. Il jonglait franchement à présent. Un coin de son esprit anxieux lui soufflait le pire. Il aurait la rage, le tétanos, le Lic-V, la plaie s'infecterait, leur présence attiserait les soupçons ... Attendez une minute. La bestiole lui avait laissé des traits de bave sur le poignet.
Can someone lend me a kleenex ... or a Q-tip ?

[une fois encore, le titre peut changer plus tard !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:16


  • Qu'elle idée stupide. Pourquoi redescendre. Il étaient à l'étage déjà où c'était plus calme, où il y avait de la lumière, pourquoi devaient-ils retourner au bar avec la lumière tamisée et en compagnie des ivrognes? C'était stupide. si ça se trouve, l'un des blessé finirait par s'accouder sur le comptoir, et qui sait, contracterait une vilaine maladie.

    À contre cœur Alexa se résigna à suivre l'employé - sans perdre son impression de déjà vu - pour retourner à l'étage du dessous, fermant la marche - hors de question que l'autre ne se défile -. Puis, bientôt, la joyeuse petite troupe rejoigna le bar, la sirène, un peu en retrait, les laissa s'installer sans trop s'interposer, retirant son bonnet et se recoiffant rapidement, n'offrant qu'un haussement de sourcil au coup d'œil qu'Arelan lui lança, elle n'allait tout de même pas lui sauter au cou.

    - Can someone lend me a kleenex ... or a Q-tip ?

    Fit ce dernier, mais plutôt que se borner à lui refuser, Alexa enfonça l'une de ses main dans sa poche et en tira machinalement une enveloppe de plastique où se trouvait quelques mouchoirs. Sans un mot, elle la déposa sur la surface du comptoir, tout près du Phantom.

    Puis comme la sirène S'était approchée de ses comparses, elle en profita pour tenter une nouvelle fois de sortir l'incube de sa transe.

    - Hey blondie? Feelin' any better?

    Lança Alexa, venant passer sa main devant le visage de l'autre, y cherchant des réflexes ou voir même, un quelconque signe de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:17

Ne vous avisez pas d'appeler les secours ? Gilles baissa les yeux avant de partir d'un bon pas, portant sa main à sa nuque, incertain quant à la procédure des choses. Bon, un mélange d'eau et de citron aiderait à la cicatrisation. Heureusement, le citron était un outil important dans un bar et il n'en manquerait pas.

La vision plus embrouillée que nette, Gunthaer dut se reposer sur son sens du toucher et son odorat afin de se situer dans le Miroir. Difficile de manquer la cage d'escaliers, puisque les descendre à trois n'avait rien d'une tâche facile. Mais une fois sur le plancher du premier étage, le seul indice quant à l'endroit où ils se trouvaient fut le son caractéristique des machines à sous, ainsi que les jurons des joueurs invétérés qui voyaient leur chance se retourner contre eux. D'autres escaliers, menant au sous-sol - il sentit l'air se déplacer avec plus de lenteur, comme si le plafond était haut, et la pièce, large. Mais outre la chaleur de leur petit groupe - Gilles, Arelan, Alexa - rien ne lui semblait familier. Arelan vint l'asseoir doucement à un siège, un peu en retrait de la scène et des visiteurs, et Gun aplatit sa tête sur la table devant lui, sentant ses forces le quitter.

Il entendit Arelan poser une question, mais son oreille ne traduit pas ses mots. Alexa eut un mouvement, sans plus. Lorsqu'elle passa sa main devant son visage, il reconnut son toucher : le réflexe fut presque immédiat, venant lover sa tête dans le creux de sa paume, recherchant ses caresses.
« Wh-where are we... Is this the Miroir? » il fit après un moment, son air absent retrouvant peu à peu son éveil.
Ses sourcils se haussèrent, son dos se redressa, et en posant un bras sur la table, un sentiment d'oppression l'électrisa. Il avait lutté avec un chien énorme. Il s'était blessé au sol... Alexa serait morte. Oui, ça lui revenait. Mais si son esprit s'était déjà mis en marche, sa bouche ne suivait pas tout à fait.
« SHIT do I have to play tonight ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 19

Info Supp
Relations:
avatar
La petite Sirène
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:17



Openhouse
feat Arelan, Alexa & Gun.



Crystal poussa un soupir, ses yeux scrutant son propre reflet dans le miroir devant lequel elle s'était plantée. Une image de Gun se forma brièvement dans son esprit, puis reparti aussi vite qu'elle était arrivée, laissant place à d'autres pensées, divagant.
Elle glissa le tube de rouge à lèvre avec lequel elle s'était colorée les lèvres, un peu plus tôt -et dont la couleur bordeaux y était toujours fixée- dans sa trousse à maquillage, rêveuse, les yeux dans le vide. Elle était fatiguée, ce soir, ou plutôt ce matin ? Et, si elle en ignorait la raison, elle avait comme une intuition que ce ne serait pas sa journée.

Enfin bon, elle avait fait son show, lequel ne s'était pas si mal passé que ça si on mettait de côté les pervers habituels qui lui balançait quelques remarques cochonnes à la figure. D'habitude, ça ne l'atteignait pas, mais ce soir, son humeur n'était pas vraiment au rendez-vous. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même. Mais dans sa tête, de la tristesse, de la colère et de la mélancolie se faisaient bataille. Peut-être que c'était sa menstruation qui arrivait, elle se surprit à y penser, elle qui n'y fichait royalement, d'habitude.

D'un nouveau soupir, elle secoua la tête, se forçant à revenir à la réalité. Elle se regarda de nouveau, dans les yeux cette fois ci, cherchant à y trouver une lueur de détermination pour se donner du courage. Plus que deux petites heures, et elle se glisserait dans son lit, bien au chaud sous sa couette. Finalement, elle se détourna du miroir, franchissant les quelques mètres qui la séparaient de la porte, pour refermer sa main droite sur la poignée. Elle resta une courte seconde dans cette position, ses lèvres s'étirant en un sourire de façade, avant d'appuyer dessus et de tirer vers elle. Alors, la musique assaillit ses oreilles, et la chaleur imprégnée d'une forte odeur de transpiration et d'alcool vint l'étouffer. Elle s'habituerait, au bout de quelques minutes dans la pièce. Enfin, heureusement qu'elle avait préalablement attaché ses cheveux, tout de même. Elle aurait moins chaud.

La sirène se glissa dans la pièce, chaussée d'escarpins hauts à plates-formes lilas, assortis à ses cheveux relevés en chignon flou et aux quelques petites écailles qui apparaissaient sur ses bras nus. Sa robe, à bretelles et fendue jusqu'à sa hanche, laissait apparaître sa jambe droite, dont la peau nue brillait sous la lumière tamisée du nightclub.
Ses pas la guidèrent vers le bar, ses hanches ondulant sous le léger tissu de soie qui les recouvraient. Bientôt, elle réussi à l'atteindre, se frayant un chemin parmi la foule, et elle se faufila derrière. Elle n'avait aucune envie de jouer les barmaids; mais elle comptait tout simplement patienter que l'on vienne la chercher autour d'un verre. Et, comme dit le dicton, on est jamais mieux servi que par soit-même. Elle attrapa une bouteille de vodka et c'est en se retournant pour attraper un verre qu'elle vit les mains tremblantes de Gilles qui fichait on ne savait quoi. Mais ce qui l'inquiéta d'autant plus, c'était le visage qu'elle cru reconnaître, dans la pénombre, de l'autre côté du bar. Elle s'approcha, lentement, sa bouteille à la main.

« Arelan ? » Demanda-t-elle, la voix assez forte pour que sa voix couvre la musique.

Son regard se posa sur la chaise d'à côté, où Gun trônait, une sale mine sur le visage. Cette fois, ses yeux se déplacèrent jusqu'à la silhouette, derrière, qui appartenait à Alexa. Les sourcils de la jeune fille aux cheveux lavande se froncèrent de plus en plus, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur le poignet d'Arelan, à demi-caché par le bar et la lumière tamisée. Un liquide foncé suintait, luisant sous les ampoules. Du… sang ?!
Crystal porta sa main libre à sa bouche.

« Mais qu'est-ce que…?! »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.bbfr.net/
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:17

[Qui veux s'incruster s'incruste !]
Il hocha la tête pour remercier la sirène qui venait de lui jeter un paquet de mouchoirs et en sortit un pour récolter délicatement les filets transparents englués sur son avant bras et les conserver en vue d'un séquençage au quartier général. Pendant ce temps, le blond semblait se réveiller, quoi que sa perception était encore inexacte. Arelan poussa un soupir agacé et se prépara à lui servir un résumé, erroné évidemment, de la soirée lorsqu'une voix résonna non loin.
Arelan !
Il cilla à peine. Arelan ? Qui c'est ça ? Moi c'est "Jack".
Mais qu'est ce que ... ?!
Tccchhhhht.
la rabroua Arelan sans aucune douceur en lui, lui jetant un regard sévère. Sa main partit se planquer dans sa poche, le pantalon noir ne foncerait pas beaucoup plus. Elle sembla horrifiée par les deux blessés et surtout par le sang. Elle n'allait pas lui faire croire qu'une jeune femelle de son âge n'avait jamais vu de sang, si ?!
Arrête un peu ou tu vas attirer l'attention sur nous, fit-il dans ce qui semblait entre le grognement d'un chien et le claquement d'un fouet, ... enfin, encore plus.
Il se rapprocha du bar et donc d'elle, braquant des yeux de molosse sur leur "apprenti infirmier" alors que le tissu frottait sa plaie. Un son guttural sortit de sa gorge, faisant en sorte que ses mots ne soient réduits qu'à un bourdonnement grave si l'on était à moins d'un mètre devant lui. Il bailla, feignant l'ennui mais referma vite fait sa grande bouche pour ne pas réagir à un nouveau "picotement". Comme si de rien n'était.
Si ça eux te rassurer, tout va pour le mieux. Gun est seulement ... légèrement étourdi. Un peu d'eau sucrée l'aiderait aaand I wouldn't refuse a whiskey please ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:18


  • Lorsque Gunthaer se lova à sa main, Alexa poussa un bref soupir de soulagement, finalement une réaction de sa part. Et comme pour le récompenser, elle lui offrit une brève caresse. lorsque brusquement il se releva, la femme ramena sa main à elle - pour très peu de temps du moins -

    - SHIT do I have to play tonight ?!

    - Wooah! Nononono no no no no no! Commença la sirène secouant son index de droite à gauche, s'hérissant aussitôt aux intention de Gun. Hors de question qu'il monte sur scène dans cet état. Hold on your horses SuperMan. NO. You're not goin' on stage tonight!

    Elle conclu, pointant maintenant son doigt tendu près du nez de l'incube, elle fronçant ses sourcils et plissant le nez comme pour tenter d'être plus convaincante.

    - Arelan ? Fit une autre voix, cherchant clairement outrepasser la musique. Si d'abord Alexa n'offrit qu'un regard du coin de l'œil, les choses changèrent lorsqu'elle reconnu Crystal, et qu'elle s'adressait maintenant au soit-disant Jack. Peut-être était-ce son nom de famille? Jack Arelan...? Quel nom hideux.

    - Si ça eux te rassurer, tout va pour le mieux. Gun est seulement ... légèrement étourdi. Un peu d'eau sucrée l'aiderait aaand I wouldn't refuse a whiskey please ?

    Avait finalement fait le Phantom, cessant ses cachoteries avec l'autre sirène. Et Alexa elle, -contre toutes attente- préféra ne rien commander pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:18

Cet endroit était très mal éclairé et la musique commençait à lui casser les oreilles, pourquoi était-il venu de base déjà ? Ah oui ! You know.. when you are new in town and you want to.. "have some sneaky answers to some sneaky questions". Cela faisait quelque heures qu'il était là, aka. quelque heures qu'il supportait les alcooliques, la musique trop forte, l'éclairage qui pouvait autant aveugler et autant ne quasiment pas éclairer son chemin.. Oui cette nuit promettait d'être assez longue. Il vida son verre, qu'il venait de commander, avant de sentir plus de présences qu'avant autour de lui. Il se leva de son siège, ayant laissé d'abords ce qu'il devait sur la table. Il se maudissait pour avoir oublier de prendre sa canne ce soir, certes il n'en avait pas franchement besoin pour marcher mais elle aurait put lui servir pour faire se tenir à carreaux certains "gêneurs"..

Il remarqua alors un petit groupe qu'il n'avait pas vu, depuis combien de temps étaient-ils là ? Il n'en avait aucune idée mais il remarqua qu'il y avait trois hommes et une femme. Il remarqua aussi qu'un des hommes, le blondinet, était assis à un siège contrairement aux autres et que justement tout ces "autres" semblaient être répartis autour de lui. L'antiquaire se décida finalement d'approcher ce groupe qui semblait pour le moins étrange. Il arriva finalement à leur niveau, entendant vaguement les dernière paroles d'un des hommes, homme qui semblait avoir un accent celtique. Un écossais ? Un gallois ? Un.. irlandais ? Il n'en savait rien, et n'en avait aussi un peu rien à faire, il remarqua alors quelque chose de bien plus intéressant. Le blondinet, qu'il avait reconnu comme étant son premier client, s'était entre temps relevé, permettant à l'antiquaire de relever la présence de sang sur les avant bras de ce dernier. Un accident ? Il s'était blessé sur scène et ses amis l'avait amené là ?.. Non Rumpel' n'aurait pas rater une telle situation, ils devaient venir de l'extérieur.. Mais comment s'était il blessé si ce n'était pas ici ? De nature curieuse l'antiquaire ne pouvait s'empêcher de se poser ce genre de questions. Jugeant s'être approcher d'avantage il décida de se présenter pour ne pas paraître bizarre.

"Hello everyone, you seem to have some.. trouble, do you need any help ?"


Demanda-t-il plus pour démarrer la discussion que pour -se montrer être un bon-samaritain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:18

Alexa l'interrompit dans son geste.
« Wooah! Nononono no no no no no! » Il arrondit les yeux devant sa gestuelle, écartant la tête, la lèvre pendante sur une bredouillement confus.
« Hold on your horses SuperMan. NO. You're not goin' on stage tonight! » poursuivit la siren en le fixant droit dans les yeux, les sourcils froncés et le nez plissé de réprobation.
Il cligna les yeux mais hocha tout de même la tête, un peu groggy par son soudain éveil - sans doute du à la proximité de la foule, et de la chaleur qui s'en dégageait. Lead a horse to water, etc. En parlant de chaleur, une nouvelle tête s'était approchée de la table où ils étaient installés, soudain gagnée par la panique:
« Arelan ? » ... En portant sa main à sa bouche : « Mais qu'est-ce que…?! » Jack l'éventreur magique bondit presque sur elle, comme pour la faire taire:
« Tccchhhhht. »
Gunthaer fronça faiblement les sourcils. ...Jack ? Elle venait de l'appeler Arelan. Perplexe, l'incube pencha la tête, son regard grouillant sur la droite, sur la gauche, vers Alexa, la foule, vers Crystal...
« Si ça peux te rassurer, tout va pour le mieux. Gun est seulement ... légèrement étourdi. Un peu d'eau sucrée l'aiderait aaand I wouldn't refuse a whiskey please ? »
Et à nouveau, le signe d'un éveil:
« Gumdrop!»
Il fit en posant à plat ses bras sur la table, se hissant vers le haut, saluant la seconde sirène d'un sourire rayonnant.
« What are you doing here, Gumdrop? Aren't you a bit too young to mingle in here? » Elle devait avoir quoi, 13 ans ? Et comme pour lui-même, portant sa main à sa bouche. « Actually isn't that illegal?...»
Il s'interrompit dans son train de pensée - qui le menait visiblement nulpart lorsqu'une seconde tête s'était approchée de leur table. Décidément, le Miroir était bien populaire, cette nuit !
« Hello everyone, you seem to have some.. trouble, do you need any help ? »
À peine Gun tourna la tête vers le nouveau venu qu'une main derrière vint le rasseoir correctement, et qu'un picotement dans le bras lui arracha une plainte.
« aa-Ackk ! »
C'était Gilles qui était revenu, avec dans une main ce qui semblait être un... sceau? rempli à moitié d'eau chaude. Sur le rebord du sceau reposaient deux petites serviettes imbibées, et dans son autre main, une troisième, dont il se servait comme compresse. Il posa le sceau sur la table et prit le bras de l'incube entre ses doigts, frottant sans ménagement ses plaies.
« Christ what did you put in there !! » protesta Gun en se tortillant.
« Eau chaude et citron ! Maintenant serre les dents et tais-toi ! Est-ce que c'est de la vitre ?! »
vers Crystal:
« la Sirène (c'était son nom de scène), prends une autre serviette et occupe-toi de celui-là (en pointant Arelan). Sa main saigne! » Gilles eut un moment de flottement en voyant une nouvelle tête. Il lâcha sa compresse et Gun (le repoussant contre Alexa) et prit les épaules de l'étranger entre ses mains, l'éloignant d'un pas de la table.
« Bien navré Monsieur, mais je vous prierais de ne pas vous approcher de ces gens. Certains sont blessés et j'aimerais éviter tout risque d'infection. »


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 11 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 19

Info Supp
Relations:
avatar
La petite Sirène
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:19





Openhouse
feat Arelan, Gun, Alexa & Rumplestiltskin.



« Tccchhhhht. »

La voix et le regard de l'homme qui lui faisait face lui firent l'effet d'une douche froide. Elle se tut cependant immédiatement, tandis qu'Arelan avait déjà repris :

« Arrête un peu ou tu vas attirer l'attention sur nous, ... enfin, encore plus. » Grogna-t-il tandis qu'il se penchait un peu plus vers elle, pour pouvoir lui jeter quelques mots, qu'elle seule pourrait entendre : « Listen, Goldfish. Ces deux-là me connaissent comme "Jack" et j'espère qu'ils ne se feront pas d'idée de ton simple lapsus. Am I, Jack, clear ? »

Crystal se mordit la langue pour retenir une réplique cinglante qu'elle s'apprêtait à lui balancer à la figure. Dans quoi s'était-il encore embarqué, celui-là ? Inutile qu'il la mêle à ses histoires, elle n’adhérerait pas.

« Si ça eux te rassurer, tout va pour le mieux. Gun est seulement ... légèrement étourdi. Un peu d'eau sucrée l'aiderait aaand I wouldn't refuse a whiskey please ? » Et, tandis que la jeune fille allait s'exécuter, la tête blonde interpellée se mit sur ses jambes, retenant son attention : « Gumdrop! ♥ »

« Miroir ♥ »

Voilà quelque chose qui égayait un peu sa soirée. Plutôt que le ton sec et autoritaire d'Arelan, elle préférait de loin le sourire radieux que lui adressait Gun. Sourire plutôt communicatif, il fallait dire, puisque aussitôt, l'un d'eux vint éclairer le visage de Crystal qui arrivait déjà à sa rencontre et se penchait par dessus le bar pour venir lui déposer un baiser sur le front.

« What are you doing here, Gumdrop? Aren't you a bit too young to mingle in here? Actually isn't that illegal?… » La sirène pouffa et, tandis qu'elle essuyait la tache floue de rouge à lèvre sur le front du jeune blond, trace de son récent baiser, elle s'attacha à lui répondre : « Pfuhuhpfuh ! Mais non voyons, je travaille ici ! »

Elle se détourna ensuite du bar, sans jeter un regard à "Jack", préférant l'ignorer royalement pour le moment, et elle s'adonna à préparer les deux commandes de boisson qui lui avaient été demandées. Elle ne revient alors que lorsqu'elles furent prêtes et pour ainsi dire, lorsque les protestations de Gun débutèrent. Elle posa alors le verre d'eau sucrée devant lui, lui adressant un petit « Tiens, c'est pour toi. Courage », voyant Gilles qui commençait à nettoyer ses plaies.

« La Sirène, prends une autre serviette et occupe-toi de celui-là. Sa main saigne! » Lui demanda alors ce dernier, désignant Arelan du menton, ce à quoi elle répondit : « Je m'en charge. »

Pas que ça l'enchantait, surtout qu'elle risquait fortement de se faire renvoyer bouler. Après tout, ce ne serait pas la première fois… Enfin, il était hors de question pour elle de le laisser dans cet état, tout de même.
La sirène s’avança donc vers le balafré, posant son whisky au passage, non sans claquer un peu le verre contre le bar, puis elle passa de l'autre côté pour rejoindre l'homme, se plaçant à portée de main du seau.

« Ton bras. » Lui demanda-t-elle, d'un ton légèrement sec, que l'on entendait rarement sortir de sa bouche.

Avec toutes ces histoires, elle n'avait pas même remarqué le nouveau venu qui s'était approché du bar.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.bbfr.net/
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:20

Le serveur revint avec un mélange de ... aqueux. Avec une odeur d'agrume. Ou peut-être était-ce une odeur normale dans ce bar. Il accorda une demie-attention à la discussion qui se formait à deux pas de lui, juste assez pour remarquer le surnom de ce "Gun". Miroir. Pourquoi Miroir ? Calme le Dogue, c'était peut-être parce qu'il bossait au Miroir. Oui ... mais il aurait dû savoir qu'elle travaillait ici dans ce cas. Pourquoi ? Pourquoi tant de méfiance. Arelan braqua ses pupilles sur Gun, faisant l'effort de ne le regarder que de façon oblique; mais son regard restait celui d'un chasseur déjà impatient de l'hallali.
S'il n'est pas déconcentré par autre chose. Comme une deuxième silhouette s'approchant.
Hello everyone, you seem to have some... trouble, do you need any help ?
Dans la force de l'âge. Accent facilement identifiable car trop souvent caricaturé et très cher à l'irlandais : allemand. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'ouvrir la bouche, s'apprêtant à aboyer un "non" lorsque leur "soigneur" se leva pour faire le travail, plus poliment. Le Dogue se calma et se détourna même de l'importun, cherchant néanmoins deviner encore ses mouvements à l'intuition.

Le serveur commanda à "la Sirène" de s’occuper de sa patte. Arelan croisa le regard de Crystal. Cela n'enchantait ni l'un ni l'autre. Elle revint vers lui, ridicule par sa raideur et sa bouderie évidente. Eh bien ! Alors que lui restait encore tout gentil. Tch. Lui aussi l'ignora, mais plus par habitude que par quelconque revanche. Il lui tendit son membre blessé avec une étonnante docilité, lui jetant à peine un regard blasé. Son autre main alla chercher le whiskey sans qu'il n'y touche pour le moment. Trop occupé à faire à moitié le guet pour le groupe, tout en vérifiant qu'aucun d'entre eux ne tente d'une façon ou d'une autre de s'enfuir, tout en vérifiant ce curieux. Il tressaillit aux premiers soins, vérifiant à petits coups d’œil leur qualité, tout en sachant très bien qu'il déferrait et referait tout lui même plus tard, avec la conscience qu'il ne ferait qu'augmenter le risque d'infection. Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:21


  • Inutile de spécifier que lorsque Crystal se pencha au dessus du bar, pour offrir à l'incube un innocent baiser - sur son front, bien entendu - qu'Alexa s'hérissa aussitôt. Peu importe les sourires stupides que s'offraient les deux autres, la femme elle ne pu s'empêcher d'offrir un regard noir à l'autre sirène. Pour qui elle se prenait. À Alexa de plisser les yeux de plus belle, dardant toujours ses yeux de poignards sur l'autre jeune femme, tant et aussi longtemps qu'elle ne fut pas à une distance suffisante, en d'autre mots, lorsqu'elle se mit à s'occuper de son petit Phantom au nom douteux.

    - Hello everyone, you seem to have some... trouble, do you need any help ?
    Avait fait une autre voix, et Alexa n'avait pas manqué de lui jeter un regard glacé. Déjà prête à lui refuser sa compagnie, ce fut à Gilles de s'en occuper, chose qui lui arracha d'ailleurs un sourire.
    - Bien navré Monsieur, mais je vous prierais de ne pas vous approcher de ces gens. Certains sont blessés et j'aimerais éviter tout risque d'infection.

    - Good riddance. There is no need for more creeps.

    Elle cingla, à l'égare de l'inconnu, avant de reporter son attention sur Gunthaer, qui d'ailleurs, avait été poussé contre elle - encore heureux qu'il s'agissait de lui, et non du pseudo jack, Alexa n'aurait probablement pas toléré sa tête à lui contre sa poitrine -. Enfin elle gratifia l'incube d'une dernière caresse sur ses cheveux avant de le redresser doucement, le contournant pour s'emparer de la compresse que Gilles avait abandonné pour éloigner l'inconnu. Elle finit donc, dos à dos, à l'autre sirène.

    - Hey pastel bitch, could you move.

    Lui lâcha Alexa, acerbe alors qu'elle vint se poster entre elle et Gun, afin d'elle aussi pouvoir être à portée de l'eau - et s'ainsi tenir Crystal plus loin de son comparse - .

    D'une main, Alexa trempa le linge dans l'ea ude la chaudière, et de l'autre elle empoigna de ses doigts fin, le poignet de l'homme, entreprenant de poursuivre le travail entamé par le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:21

L'antiquaire fut assez surpris quand on lui attrapa les épaule, il avait d'ailleurs faillit réagir démesurément, n'ayant pas vraiment l'habitude du contact et ayant put croire ces gestes pour une agression. Mais il eut la patience d'écouter la personne qui le fit reculer, comprenant que celle ci ne voulait que la sécurité de tout ce beau monde. Il accepta donc de reculer d'un pas quoi qu'un peu refroidi par cet accueil. La phrase qu'une des deux femmes prononça à son égard le fit cependant réagir, il se mit à la regarder une seconde avant d'avoir un sourire rapide, amusé par cette dernière.

Il détacha cependant rapidement son attention pour se concentrer sur l'autre femme, plus jeune, qui avait eu comme mission de s'occuper de la main d'un des hommes.. C'était encore le barman qui lui avait demandé cela et comment l'avait il appelé déjà.. la "sirène" ? Intéressant.. Mais quoi qu'il en était Gold ne comptait pas en rester là et il regarda alors vers Gilles avant de lui rétorquer.

"These people would be better in a 'real' hospital, right ?"


Risquer l'infection ? Il le faisait déjà rien qu'en les laissant ici, c'est sur qu'un bar miteux avec des soûlard de tout côtés était le meilleurs endroit pour soigner les plaies de quelqu'un.. Il ne fit par ailleurs aucunement attention aux querelles des deux femmes, ce n'était pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:21

L'importun à la canne coopéra à la demande de Gilles, lui faisant pousser un soupir de soulagement. Bien. Le moins ils causaient d'échauffourées, le mieux il se sentirait. Pendant ce temps, la Sirène était revenue avec deux verres, un Whiskey pour l'homme aux cicatrices - et à la main ensanglanté - ainsi qu'un verre (d'eau? il espérait) pour le trouble-fête aux cheveux blonds.

Gunthaer ronronna au toucher d'Alexa. Gilles l'avait poussé contre Alexa, en se levant, et il avait craint, l'espace d'un moment, qu'elle n'apprécierait pas l'intrusion de son nez dans sa poitrine. Mais la caresse sur sa tête témoigna du contraire. Il dut se résigner à redresser son dos, comme Alexa se levait pour aller chercher dans le sceau une petite serviette imbibée, non sans manquer de dévisager du regard Crystal qui était installée tout près, s'occupant de la blessure d'Arelan.
« Hey pastel bitch, could you move. »
« Bonniiie, se plaignit l'incube. Don't be mean to Gumdrop ! »
Il ne protesta pas plus, car l'autre Sirène prit son poignet entre ses doigts et pressa la lingette contre son bras. Les picotements lui firent serrer les dents, il courba le dos, et son autre main se roula en poing. Eh bé, il n'y était pas allé de main morte avec le citron, Gilles !
Gilles avait d'ailleurs tourné la tête vers la table et ses blessés, ressentant le regard d'Arelan fixé sur lui un instant de trop. Cet instant de trop le fit se sentir mal à l'aise. Comme si une sorte de menace planait dans l'air. Mais la menace n'était pas derrière, elle était à côté, vers l'étranger qui s'était à nouveau avancé.
« These people would be better in a 'real' hospital, right ? »
Gilles tourna sa tête vers ce-dernier, un peu surpris de constater qu'il n'était pas encore parti. La question lui suscita un bref coup d’œil vers Arelan, comme il se rappelait de sa demande - de son ordre? - de plus tôt.
"Ne vous avisez pas d'appeler les secours."
Portant sa main à son tatouage à la nuque pour se gratter, Gilles mâcha deux fois sa langue avant d'ouvrir la bouche:
« Non... Je comprends votre inquiétude mais malgré le risque d'infection, les blessures sont assez légères pour les traiter ici. »
Il eut un petit sourire, qui releva les coins de sa barbe bien coupée, couvrant la table de son regard bienveillant.
« Vous connaissez quelqu'un, ici? C'est pour ça que vous êtes inquiet ? »
Il retint un rire en voyant Gunthaer se débattre du traitement d'Alexa, un verre à la main.
« Ack! Gentler ! I'm trying to drink, here ! » Lorsqu'il réussit à porter le rebord du verre à ses lèvres, il sourcilla.
« By the way, Gumdrop, what did you get me ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:22

    Un bruit incessant, strident et désagréable le fit froncer les sourcils et plisser le nez tandis qu’il tenta de se retourner sur le flanc. Mauvaise idée. Roy sursauta, échappant quelques jurons au passage, se crispant et se retournant sur le dos. La sonnerie continua de retenir, quoique le son semblait distant, un peu étouffé. Roy rouvrit les yeux, sur une mine ennuyée, avant de soupirer et chasser les couvertures, entreprenant déjà de sortir de son confort, quand la sonnerie s’arrêta. Il haussa un sourcil et se leva en grimaçant légèrement. Malgré les bons traitements de son hôte, il avait gagné en courbatures en restant cloué au lit pendant les derniers jours et ses blessures n’étaient pas encore guéries complètement. Se trainant les pieds, il se pencha sur une jambe pour se saisir de son pantalon qui reposait dans un coin de la pièce et plonger sa main dans une de ses poches pour en sortir un téléphone portable. Les paupières encore lourdes, le kitsune entreprit de lire ce qui s’affichait à l’écran.

    - 21 missed call. 33 text messages… fit-il en haussant les deux sourcils avant de pouffer de rire. Great ! The Black Market never missed me that much ! rajouta-t-il avant de secouer la tête et dévisager l’heure qui s’affichait sur le haut de l’écran.

    Il écarquilla les yeux en voyant celle-ci. Gilles venait d’habitude beaucoup plus tôt pour l’aider à s’occuper de ses blessures. Où était-il ? Sans parler de Gunthaer d’ailleurs. Il n’était pas rentrer depuis un bon moment. Roy soupira, haussa les épaules et enfila d’un bond son pantalon, claudiquant de temps à autre sous les plaies encore perceptibles, et enchaina le pas. À la hâte, il saisit sa chemise qu’il remit maladroitement sur ses épaules, sans la boutonnée, avant d’ouvrir la porte de la chambre, regarder de gauche à droite, les paupières à demi-fermées et d’y sortir pied nu. Gilles ne devait pas être bien loin. Suffirait qu’il le trouve pour qu’il lui donne le matériel nécessaire et peut-être un petit quelque chose à manger tiens. Pour ce qui est de Gunthaer, qui sait.

    Roy longea le corridor, connaissant suffisamment le Miroir pour se situer un brin. Si Gilles n’était pas à l’étage, fort probablement qu’il était au bar au sous-sol, après tout n’était-ce pas ce que Gunthaer lui avait dit le premier jour quand il avait atterrit ici ? Le blond se dirigea donc vers le sous-sol, non sans parfois enlacer ses côtes d’un bras, la douleur le saisissant au fils de ses pas.

    Descendant un à un les escaliers, les voix s’élevaient, se faisant de plus en fortes. Roy tendit l’oreille et y reconnut facilement quelques unes d’entre elles et après les dernières marches y découvrit les visages des différentes personnes qui se tenaient au bar ou tout autour, confirmant ses doutes. Roy eut un rictus, haussant les sourcils et écarquillant les yeux devant un tel spectacle. Ses prunelles azurées décrivirent un cercle avant de s’attarder plus particulièrement aux deux blessés au bar. L’odeur de l’eau citronnée lui rappela quelques souvenirs, mais confirmait la situation actuelle. L’un des deux blessés lui était totalement inconnu, tout comme la jeune femme aux cheveux turquoise qui entreprenait visiblement de nettoyer une de ses plaies. Par contre, le second duo… Roy esquissa un mince sourire avant de filer dans leur direction, se positionnant de l’autre côté de Gun, s’adossant au comptoir du bar et baissant les yeux dans sa direction.

    - Man, did I miss something ? fit-il dévisageant Gunthaer et ses plaies avant de lever la tête dans une autre direction pour y découvrir Gilles. Ah ! There he is… souffla-t-il plus pour lui-même que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Contrôler l'élément eau.
LOCALISATION : Sous l'oéaaaan...
JE SUIS : La petite Sirène du conte d'Andersen.
JE VIENS : Des abysses
ÉCRITS : 147
PUF : Sheela. Féminin Age : 19

Info Supp
Relations:
avatar
La petite Sirène
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:23





Openhouse
feat Arelan, Gun, Alexa, Rumplestiltskin & Roy.



Le jeune sirène fixa le sceau d'eau citronnée à côté d'elle, en pleine réflexion. De l'eau citronnée de restait pas moins de l'eau. Or, dès lors qu'elle touchait de l'eau, sa malformation reparaissait au grand jour. Quoi pire que de se transformer en poisson en plein club de strip-tease ?
Elle se força à de nouveau à porter son attention sur le bras d'Arelan, qu'il avait daigné sortir de sa poche pour le tendre machinalement vers elle. Elle l'observa : la plaie n'était pas jolie à voir, de l'eau citronnée ne suffirait pas, dans tout les cas. Son regard se porta au verre de whisky qui trônait dans la main valide du jeune homme. Crystal fut tentée de le prendre jusqu'au moment où elle se fit bousculer par la personne qui tentait de se faufiler derrière elle. Là où, bien sûr, il n'y avait pas de place. La pole-danseuse jeta un regard par dessus son épaule, mais il ne lui fallut de toute façon pas longtemps pour deviner qu'il s'agissait d'Alexa, qui faisait une énième crise de jalousie, puisque cette dernière répliquait :

« Hey pastel bitch, could you move. »

L'eau du sceau se mit brusquement à bouillir, de larges bulles éclatant à sa surface, tandis que Crystal s'était brusquement relevée. C'en était trop. Elle en avait marre, et pas seulement à cause du le poisson à échasses qui lui tournait le dos pour tamponner le poignet de Gun. C'était une tonne de choses qui n'allaient pas et Alexa était la goutte d'eau. La jeune fille se décala alors pour laisser toute la place aux formes volumineuses de cette dernière.

« Tiens, tu sais quoi ? C'est pas une mauvaise idée. Je m'en vais. » Lui dit-elle, sèchement mais étrangement calme alors qu'elle bouillait intérieurement. « T'auras qu'à t'occuper de Jack, du coup. »

Sur ceux, elle tourna les talons, regrettant presque de ne pas avoir jeté le verre de whisky à la figure d'Alexia, histoire qu'elle ait vraiment une raison d'avoir une dent contre elle, mais c'était bien trop puéril pour Crystal et elle ne souhaitait aucunement rentrer dans son jeu.
Avant de partir, la petite sirène adressa une brève révérence à Gun, doublée d'un sourire pincé puis elle s'éloigna, tête baissée, se prenant le nouvel arrivant en passant (Roy).

« Excusez-moi.. » Lui dit-elle, sincère avant de monter les marches pour s'échapper de l'atmosphère étouffante de la pièce.

L'eau citronnée s'arrêta alors de bouillir, conservant cependant sa température élevée, en attendant qu'elle refroidisse.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badstories.bbfr.net/
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:27

Arelan en avait un peu par dessus la tête à présent. Et que ça venait, et que ça tchatchait dans tout les sens. Fiu. Il aurait été bien mieux chez-lui avec ses soins, ses onguents suspects ... Mais il devait rester ici, faire comme si de rien n'était et écouter de toutes ses oreilles. Les paroles étaient tressées, se superposaient mais tout se résumait à : le curieux meritait de se faire virer à coup de pied au cul, Bonnie la morue jouait les langues de vipère, on s'incrustait (encore ... ) et Crystal pétait les plombs. Il salua son départ en levant les yeux au ciel, juste ... ennuyé. Blasé à mort. Il but son verre et testa l'eau brûlante. Bon, tant pis. Voila qui le décidait à attendre l'infection et ses bonnes vieilles méthodes.

Il se racla la gorge et se décida à prendre un rôle un peu plus actif.
Elle vient de te servir de l'eau sucrée. C'la va aider ton cerveau à "repartir" et le sucre aide à la coagulation et à diminuer le risque d'infection. fit-il en direction du blond.
Monsieur, sauf si vous connaissez quelqu'un ici, allez vous faire cuire un œuf. Et je reste poli. Moins on vient foutre de mains -et de nez de fouine- dans nos plaies, mieux se sera. Merci-au-revoir-et-à-jamais.
Il tourna la tête une dernière fois vers Gun et son "infirmière personnelle" tapageuse.
Que faisiez-vous en pleine rue à cette heure ?
La rue en question était alors saccagée. Putain, les civils et leur manière de foncer bêtement vers le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:27

- Bonniiie, Don't be mean to Gumdrop !

De faire Gunthaer, la forçant à rouler des yeux - à la fois par sa remarque que par sa posture visiblement changée par la suite du traitement -. Et cette fois, ce fut à Crystal de réagir à son nouveau surnom, s'hérissant bientôt, bien loin d'accepter ce genre de sobriquets comme Gun et Roy le faisaient.

- Tiens, tu sais quoi ? C'est pas une mauvaise idée. Je m'en vais. T'auras qu'à t'occuper de Jack, du coup.

À la sirène de ne lui répondre que d'un haussement d'épaule et un regard désintéressé. Cette perte ne la concernait que peu. Et puis en bout de ligne, ça lui étonnerait, en fait, que leur Phantom accepte qu'elle s'occupe de lui.

Enfin, à la sirène de lorgner une court instant sur la chaudière qui s'était mise à bouillir, sans s'en faire plus, elle savait déjà que l'autre femme se trouvait être une espèce plus ou moins commune à la sienne, si ça se trouvait, elle contrôlait l'eau. Elle ne l'observa pas plus longtemps, posant de nouveau la lingette sur l'avant bras de Gun. Qui lui, ne pu retenir une plainte.

- Ack! Gentler ! I'm trying to drink, here !
- Are you kidding! Trouva le moyens de pouffer Alexa.Oh, you can take hot wax almost everywhere, and now you're squirming for just this!

Gun avait d'ailleurs questionné l'autre poisson, hélas, elle avait déjà mit les voiles pour d'autres eaux, laissant tout le loisir à un autre énergumène - trop connu - de se joindre.

- Man, did I miss something ?
- Oh for christ sake
Elle pu se permettre avant que leur Phantom Jack ne se lance dans la bagarre.

- Elle vient de te servir de l'eau sucrée. C'la va aider ton cerveau à "repartir" et le sucre aide à la coagulation et à diminuer le risque d'infection. Monsieur, sauf si vous connaissez quelqu'un ici, allez vous faire cuire un œuf. Et je reste poli. Moins on vient foutre de mains -et de nez de fouine- dans nos plaies, mieux se sera. Merci-au-revoir-et-à-jamais.
- Relax pitbull, it's sad but true, but we know him.

L'autre question qu'eu posé Arelan sembla lui passer en haut de la tête, l'ignorant simplement, comme quoi, ce " Vous" était plutôt une marque de politesse. Ainsi, elle n'avait à se justifier. Alexa ne fit que fermer les yeux une nouvelle fois, pinçant ses lèvres et brossant le bras de son incube favori. Puis comme elle faisait dos au dit Jack, elle ne pu qu'en profiter pour adresser la parole - étonnamment - au second blond.

- You tought we'd need more trouble, uhn, jerk face~?



(OH BOY QUE L'BERGER GUIDE SES BREBIS CUZ PAS SUR QUE J'AI RIEN OUBLIÉ.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:28

Une autre personne arriva, blond. L'antiquaire comprit que ce dernier cherchait à l'origine le Barman "Gilles", mais le blond au prénom encore inconnu semblait avoir vite oublier cette idée après qu'il ai remarquer les blessures de ses supposés amis. Le barman quand à lui répondit à sa précédente question. Ainsi sur le prétexte que leurs blessures n'étaient pas très graves il se permettait de s'en occuper dans surement un des endroits les moins hygiéniques de la ville ? Non, définitivement Gold ne comprendra pas sa logique, il regarda la jeune femme partir dans un éclat de colère. Il eut envie de partir à son tour et c'est d'ailleurs ce qu'il s’appéta à faire, laissant cette histoire aux mains du Barman qui voulait s'improviser médecin. Mais une voix retentit dans son dos alors qu'il s'était retourner pour partir.


-Monsieur, sauf si vous connaissez quelqu'un ici, allez vous faire cuire un œuf. Et je reste poli. Moins on vient foutre de mains -et de nez de fouine- dans nos plaies, mieux se sera. Merci-au-revoir-et-à-jamais.

L'antiquaire se stoppa alors, un léger sourire s'afficha sur son visage. Finalement.. il allait rester. Il se retourna donc à nouveau vers les autres, regardant ce "Jack", impulsif ? C'était le cas de le dire mais ce n'était pas cela qui avait l'avait convaincu de rester, Jack n'avait apparemment pas été très ravi quelqu'un touche à sa blessure. Il devait forcément cacher quelque chose pour rester autant sur la défensive.

Il ne répondit tout de même pas à la remarque, l'ignorant complètement. En revanche il s'intéressa à l'autre question qu'il posa, enfin plutôt aux réponse qu'il obtiendrait. Écouté les discussions ? Pour en tirer profit plus tard ? Non, ce n'était pas du tout ça.. Disons qu'il prenait quelques "assurances" ?..

Malheureusement la femme ne répondit pas à la question, semblant prendre la même tactique que lui quelque instants plus tôt, à la place elle se tourna vers le blond, toujours anonyme et toujours blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:28

Il sembla que "Gumdrop" n'entendit pas sa question, car elle venait de tourner la tête vers Alexa, piquée au vif par son commentaire.
« Tiens, tu sais quoi ? C'est pas une mauvaise idée. Je m'en vais. (Gunthaer ne se rendit même pas compte que l'eau s'était mise en ébullition.) T'auras qu'à t'occuper de Jack, du coup. »
Et, après une courte révérence à Gun (à laquelle il répondit, quoiqu'un peu confus, occupé à protester au mauvais traitement de celle qui s'occupait de lui) La Sirène lâcha sa serviette imbibée, délaissa son patient et quitta la table, toute aussi bouillante que l'eau du sceau.
« Ack! Gentler ! De se faire entendre l'incube, se tortillant sur sa chaise - et pas de plaisir. I'm trying to drink, here !
Are you kidding! Oh, you can take hot wax almost everywhere, and now you're squirming for just this!
Tch- shows what you know ! de rétorquer le blond sur un rictus grimaçant Don't compare the delight of waxbites with -
Man, did I miss something ? Gun s'interrompit dans sa gorgée à nouveau, sursautant:
Roy ! Alexa:
...Oh for christ sake. »
Il s'apprêtait à lui demander ce qu'il fabriquait debout qu'Arelan vint répondre à son interrogation de plus tôt.
« Elle vient de te servir de l'eau sucrée. C'la va aider ton cerveau à "repartir" et le sucre aide à la coagulation et à diminuer le risque d'infection.
Oh. Gun baissa les yeux vers son verre, plissant un oeil, cherchant à y voir au travers. Alors c'était de l'eau, mais avec du sucre? Profitant de la distraction d'Alexa, il en profita pour boire enfin, la fraîcheur du breuvage lui faisant momentanément oublier la raison de leur... disons, rassemblement au bar du Miroir.
Monsieur, sauf si vous connaissez quelqu'un ici, allez vous faire cuire un œuf. Et je reste poli. Moins on vient foutre de mains -et de nez de fouine- dans nos plaies, mieux se sera. Merci-au-revoir-et-à-jamais.
Relax pitbull, it's sad but true, but we know him. »
L'intervention arracha un sourire à Gunthaer, qui avait discrètement tourné les yeux vers Jack:
« Bossy » il ricana à mi-voix, avant de sentir ses épaules se raidir lorsque la tête de Jack vint se tourner vers lui et Alexa.
Que faisiez-vous en pleine rue à cette heure ?
You tought we'd need more trouble, uhn, jerk face~?
Gunthaer écarta les deux questions derechef:
« Who cares about that ! »

Il se tourna vers Roy - Roy, à peine plus vêtu d'une chemise déboutonnée, et les pieds nus de surcroît - se levant de son banc, venant l'attraper par les épaules, penchant la tête, écartant légèrement le coin de sa chemise pour regarder l'état des ecchymoses en dessous.
« What do you think you're doing up and about ? You're supposed to be in bed, recovering ! » Mais son geste succinct se retourna contre lui, et la berlue le saisit, alors que son manque de force le fit légèrement chanceler sur le côté. Il se rattrapa sur Roy, et sur la table, fronçant les sourcils d'incompréhension. En se tournant vers Jack:
« Hey Jack... Why do I feel as tipsy as if I drank booze? 'thought I was drinking water... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:31

    - Tiens, tu sais quoi ? C'est pas une mauvaise idée. Je m'en vais. T'auras qu'à t'occuper de Jack, du coup. Excusez-moi…

    Et la jeune inconnue mit les voiles, non sans manquer de lui rentrer dedans, Roy l’esquivant au dernier instant pour s’éviter d’heurter ses plaies encore douloureuses.

    — Roy !
    — ...Oh for christ sake.
    - Heyyyy ! Totally heard that ! fit-il en levant les paumes vers le ciel tout en remettant ses prunelles sur Alexa.

    Visiblement si l’un avait été piqué par la surprise, l’autre semblait des plus ou moins ravi de sa présence. De plus, tous les deux ne partageant visiblement pas le même enthousiasme. Roy voulut bien rajouter quelques interrogations lorsque la voix de l’autre inconnu tonna d’abord—lui aussi semblait peu ravi de son arrivé.

    - Elle vient de te servir de l'eau sucrée. C'la va aider ton cerveau à "repartir" et le sucre aide à la coagulation et à diminuer le risque d'infection. Monsieur, sauf si vous connaissez quelqu'un ici, allez vous faire cuire un œuf. Et je reste poli. Moins on vient foutre de mains -et de nez de fouine- dans nos plaies, mieux se sera. Merci-au-revoir-et-à-jamais.
    - Relax pitbull, it's sad but true, but we know him.
    - …Like she said…Eeexcept the sad part tho’. fit-il en haussant les épaules tout en regardant par-dessus histoire de jeter un œil vers Arelan, un sourire carnassier pendu aux lèvres.

    Le kitsune remit son attention sur le duo, Alexa entreprenant de nettoyer les plaies de l’incube. Il haussa un sourcil avant de se rapprocher davantage d’eux alors que la conversation continua de s’enflammer.

    — Que faisiez-vous en pleine rue à cette heure ?
    — You tought we'd need more trouble, uhn, jerk face~?
    - Me ? Trouble ? Ha ha… I’m no trouble ~ dit-il en levant ses prunelles azurs vers la sirène.
    « Who cares about that ! »

    Roy haussa un sourcil et écarquilla vivement les yeux lorsque Gunthaer se leva brusquement de son banc pour venir l’attraper par les épaules. Il suivit des yeux d’abord ses mouvements—prêt à tendre les bras pour le rattraper, au vue de sa démarche chambranlante—puis son regard suivit le sien, se posant contre ses ecchymoses sous sa chemise. Roy esquissa un mince sourire, posa sa main contre celle de l’incube et voulut immédiatement se justifier, mais les reproches vinrent plus rapidement.

    « What do you think you're doing up and about ? You're supposed to be in bed, recovering ! »

    - Hey I’ve been in there for days ! Plus you don’t know how it can be— Watch it ! fut-il couper, le geste de Gunthaer se retournant contre lui alors qu’il chancela pour de bon sur le côté.

    Par instinct, Roy s’était légèrement baissé plus bas, à la hauteur de Gun, le laissant se rattraper contre une de ses épaules, tout en déposant un de ses bras derrière son dos afin de l’aider à se soutenir davantage.

    « Hey Jack... Why do I feel as tipsy as if I drank booze? I thought I was drinking water... »

    - Because you’re in a more shitty condition than me. murmura Roy en levant les yeux vers le ciel pour ensuite aider Gunthaer à se rassoir. It’s not me who should stay still this time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:32

Relax pitbull, it's sad but true, but we know him.
Bossy ...


Le pitbull en question leur lança un regard mitigé en pointant la fouine qui reprenait ses aises après avoir été chassée plus tôt par le barman [aka.Gold] Le barman ? Où était le barman ? Il croisa son regard a l'autre bout du comptoir où il servait d'autre clients et le barman détourna les yeux aussi sec. Le Dogue devait voir l'air d'être d'humeur à massacrer la moitié de la clientèle.

Il n'eut pas de réponse de la part de la sirène. Il respira, se persuadant de ne pas lui coller l'aller-retour qu'elle méritait alors que la conversation qui s'entamait l'interressait un tant soit peu. Il releva un peu ses manches, piocha un des chiffons imbibé d'eau (trop) chaude et le pressa, les oreilles à la table des blonds, les yeux sur l'intrus qu'il avait tenté de chasser et qui maintenant espionnait confortablement la conversation.
... supposed to be in bed, recovering !
Encore des blessés ?! Eh bien, les bordels se ressemblaient tous, avec leur deuxième fonction de planque-hospice. Il tourna la tête à l'agitation du malaise.

Hey Jack... Why do I feel as tipsy as if I drank booze? I thought I was drinking water...
Because you’re in a more shitty condition than me. It’s not me who should stay still this time.
Tu t'es levé trop vite, le sang n'a pas pu pomper jusqu'à ton cerveau, ce qui explique le malaise. Après, je ne peut pas assurer que tu n'ais rien bu de la soirée. Mais ton ... ami a raison. Arrête de remuer une minute, Gun.


Il avait expliqué le fait très simple d'une voix très calme et avait réussi à lui donner un conseil presque sans montrer les dents. Il regarda dans l'autre direction rapidement, comme il y avait une courte interruption dans les numéros sur scène. Il ne s'agissait pas qu'on les remarque de trop. Heureusement, ou par pur miracle, on ne les remarquait pas tant pour le moment et le malaise de Gun avait du paraître pour être simplement du à une goutte de trop. Arelan se retourna vers "son" groupe avec un demi-soupir; il enroula sa main dans le chiffon citronné, serra les dents et pressa le tout sans compassion en étouffant un grognement. Le torchon prit une couleur de vin et alla s'échouer sur un rebord du comptoir où il n'infecterait pas l'eau. Arelan, l'air aussi renfrogné que d'habitude, serrait le poing, ouvrait la main, pianotait, observait sa main sous différents angles, aspirant les gouttelettes de sang lorsqu'elle venaient, a peu près content de la superficialité de la plaie et de sa découpe ne nécessitant aucune "retaille".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:32

- Heyyyy ! Totally heard that !

À elle de lever deux yeux ennuyés vers l'arrivant. Réellement, était-il nécessaire qu'il se joigne à eux? Vraiment? À elle de rouler des yeux aux dire de Roy, sans plus.

Lorsqu'Arelan désigna Gold, caché à peine plus loin à une autre table, Alexa ne pu qu'hausser les épaules. Non, elle ne connaissait pas cet homme, et de réellement connaitre Roy lui était déjà amplement suffisant, nul besoin d'endurer un autre individu.

Lorsque Gun se releva en trombe, Alexa ne pu que relâcher le bras de ce dernier en hoquetant de stupeur. Il ne manquait plus qu'elle ne resserre sa poigne et n'enfonce les éclats de vitre plus qu'il ne l'étaient déjà. Enfin, un peu sous le choc, elle observa seulement Gun se porter au secours(?) de Roy, écartant sa chemise.

- What do you think you're doing up and about ? You're supposed to be in bed, recovering !
- Trouble ~

de gouailler Alexa, haussant ses épaules et tournant ses paumes vers le ciel. Elle déchanta bien vite hélas en voyant Gun prendre appui sur Roy, visiblement, encore bien loin d'être dans son assiette.

- Because you’re in a more shitty condition than me. It’s not me who should stay still this time.
- Tu t'es levé trop vite, le sang n'a pas pu pomper jusqu'à ton cerveau, ce qui explique le malaise. Après, je ne peut pas assurer que tu n'ais rien bu de la soirée. Mais ton ... ami a raison. Arrête de remuer une minute, Gun.

La sirène elle, se contenta de prendre de nouveau le bras de l'incube, du bout des doigts puis de sa paume pour ramener son bras à elle, y posant pour une nouvelle fois la guenille imbibée d'eau.

- Just sit there okay, I'm not done with you yet.

Elle fit, les lèvres pincées, encore loin dans l'idée de l'abandonner à ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:34

Plutôt que rétorquer avec une plaisanterie - comme il avait prit l'habitude de s'y attendre - Roy vint l'aider à se rassoir au bar, posant une main sur son épaule.
« Because you’re in a more shitty condition than me. It’s not me who should stay still this time. »
L'incube voulut grommeler, mais le contact semblait l'avoir tempéré. Il eut cependant assez de présence d'esprit pour lever la tête lorsque les mots de Jack - sa réponse donc - furent dirigés vers lui:
« Tu t'es levé trop vite, le sang n'a pas pu pomper jusqu'à ton cerveau, ce qui explique le malaise. Après, je ne peux pas assurer que tu n'ais rien bu de la soirée. Mais ton ... ami a raison. Arrête de remuer une minute, Gun. »
" Ami ". Gunthaer n'avait pas manqué de noter la pause. Il n'eut pas le temps d'en noter plus, car à peine venait-il de s'asseoir qu'il se sentit tiré sur le côté.
« Just sit there okay, dit Alexa. I'm not done with you yet. »
Il serra ses dents en sentant de nouveau le pincement du citron dans ses petites plaies, et elle lui arracha un gémissement d'incompréhension, et une protestation comme ses responsabilités venaient de troubler sa concentration.
« W-wait Roy needs it more than me ? » pourquoi son affirmation sonnait plus comme une interrogation? Il déglutit, se tortillant sur sa chaise, cherchant à manquer au pincement du citron. « ...It's only a few scratches, Jack n' Roy have it worse than me ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:34

    - Tu t'es levé trop vite, le sang n'a pas pu pomper jusqu'à ton cerveau, ce qui explique le malaise. Après, je ne peut pas assurer que tu n'ais rien bu de la soirée. Mais ton ... ami a raison. Arrête de remuer une minute, Gun.

    Avait poursuivit Jack, sur une note un plus sérieuse et scientifique. Roy avait brièvement tourné son regard dans sa direction, haussant un sourcil. Son attitude. Sa lui rappelait vaguement un certain chauve… En dix fois plus grincheux et désagréable.

    Voyant qu’Alexa s’empara de nouveau du bras du blessé, le kitsune poussa un soupir s’adossant de nouveau au comptoir pour ensuite étirer ses bras et y déposer ses paumes.

    - Just sit there okay, I'm not done with you yet.

    Et d’un élan, avec une légère grimace, Roy se hissa sur le comptoir, et posa ses pieds contre un banc, prenant ses aises, faisant face à Al et Gun cette fois. Entre les protestations et les gémissements de l’incube, il glissa légèrement ses prunelles azurées sur Arelan qui prit en charge lui-même le soin de ses blessures avant de se mettre un peu plus à l’écart. Néanmoins, il ne semblait pas être le seul intéressé par leur conversation. Roy posa à plat ses paumes derrière lui—contre le comptoir sur lequel il était assis--, se balançant légèrement vers l’arrière pour dévisager de ses prunelles azurées Rumple’. Décidément, certains avaient visiblement trop de temps libre à tuer.

    « W-wait Roy needs it more than me ? »

    - What ? Who ? fit le concerné en remettant son attention sur le duo devant lui. C’mon, I’m the one who can stand on his two feet

    « ...It's only a few scratches, Jack n' Roy have it worse than me ! »

    Roy ne peut s’empêcher un petit rire.

    - Man, you won’t escape it… Especially if it’s her ~ fit-il en lorgnant vers la sirène. Or… You want me to take care of you ?... Like you took care of me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   Mer 11 Fév - 19:34

Le Phantom soupira comme le groupe semblait se calmer. L'intrus continuait de les espionner sans discrétion mais pouvait-il le lui reprocher ? Il ne pouvait qu'attendre patiemment une erreur ou son départ. L'établissement était trop propre, trop fast(idieux)ueux pour qu'il puisse déclencher un combat par "mad dogging" : les molosses régiraient au quart de tour. Quoique, lorsqu'il repensait à leur réaction lors du dernier incident ...

Il regarda la bande s'agiter autours de son bléssé, se détournant de la tentation.Ce serait si facile de provoquer un combat ...Ils ne discutaient du fait que les blonds s'étaient soignés l'un l'autre. Il suffirait qu'Arelan fixe son adversaire assez longtemps ... Alexa. Cela lui revenait maintenant. Alexa "Bonnie" la sirène. L'autre se tournerait forcément, dérangé, et Arelan n'aurait plus qu'à se jeter sur lui. Des filatures, une enquête avait débuté... Où en étaient-elles ? Les hommes étaient tous pareils, tous des chiens comme lui. L'odeur du sang les jetteraient les uns sur les autres. Ils se perdraient dans la mêlée ... Arelan tentait de fixer le groupe, de fixer leurs faces dans son esprit saturé.
Devait-il se battre ?Devait-il les interroger ? Où était sa protégée ?

Sa main plongea dans son veston, sa respiration se stoppa. Mauvaise main. L'autre main vint à la rescousse, sortit la vapoteuse d'une poche intérieure. Il l'alluma, puis, dans l'intervalle où elle chauffait, demanda par gestes l'autorisation de vapoter au barman, ce qui était à priori légal, contrairement au fait de fumer. Il avait tellement besoin de nicotine à présent. En plus qu'il avait faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Openhouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Openhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Sous-sol-