AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Lazarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: [TERMINÉ] Lazarett   Mer 11 Fév - 18:48

Un étrange trio entra en cette aube du 29 août 2025 au Miroir d'Aphrodite. Une très belle chanteuse, un homme en costume noir dont la main commençait à coaguler, gouttant toujours sur le sol d'un sang sombre et épais et Gun, musicien "squattant" la maison et présentement ... dans un drôle d'état.
Boris, l'un des videurs eut un mouvement mais hésita longuement en reconnaissant des artistes ... et lui. Le dogue qui avait failli lui sauter à la gorge à cause de The Mermaid. Et qui, là, le stoppa d'un regard assassin de haine.
Le trio passa dans le hall, l'irlandais avec son visage fermé jetait des regards en biais, défiant, ne souhaitant pas qu'on le reconnaisse, qu'on l'arrête dans cet état de Bon Samaritain blessé.

Il suivit la sirène à l'étage supérieur, avec toujours des regards de travers, Gun à l'épaule, croisant une jeune femme qui ressortait d'une chambre en les regardant d'un œil curieux. Arelan, lui, restait surtout dans l'attente d'un signe de la brune, un geste, une indication ; en pensant avec inquiétude au bracelet à sa cheville, au point rouge qui, plus loin, indiquait son trajet sur un écran, indiquait qu'en pleine période de travail, il se laissait trainer dans ce type d'établissement, jusque dans les chambres. Le magistral Patron comprendrait ...

(no worries, le titre pourri peut changer plus tard ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lazarett   Mer 11 Fév - 18:50


  • Aussi étrange que cela puisse paraitre, le Miroir d'Aphrodite lui avait semblé l'endroit idéal pour réparer les pots cassés, soit, sortir Gunthaer de sa transe et soigner la vilaine plaie du vilain Phantom. Pas que ça plaisait à la sirène. Mais le moins qu'elle puisse faire était de leur rendre la pareille, finir en charpie pour un loup géant ne lui aurait certainement pas plu.

    Sans mal, elle pu outrepasser le bouncer, qui lui, sembla tiquer sur l'un de ses compagnons, mais du moins, ils purent s'en sortir et entrer dans l'établissement sans avoir à y perdre trop de temps. Enfin, sans plus attendre, après avoir jeté un regard circulaire à l'endroit, Alexa fila vers les escaliers, agrémentant chacun de ses pas du claquement singulier de ses bottes à talons. D'un regard derrière elle, Alexa s'assura que ses comparses suivaient toujours, avant de reprendre on chemin.

    - Wich one is your room, Gun?

    Demanda t-elle simplement, lorsqu'elle y était venue, il y a de ça très peu de temps, c'est lui qui l'avait amené sur son épaule, inutile de dire qu'Alexa n'avait pas prit le temps d'observer les alentours, encore moins de se souvenir du numéro de chambre. Enfin, en appercevant devant eux, un homme - aux traits étrangement familier mais pour autant, pas aussi flous que dans ses souvenirs - sortit d'une chambre, et la sirène prit sa chance, l'accostant sans trop attendre.

    - Hey sweetheart! elle dit, rivant ses grands yeux sur lui. Hum. Our friend got caught in trouble, could we borrow, eh, towels and alcohol?.. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lazarett   Mer 11 Fév - 18:53

Dans cet état, il lui semblait qu'aucune voix ne lui parvenait à l'oreille. Seul le son étouffé de la musique, sur la scène au sous-sol, arrivait à se frayer un chemin et occuper ses pensées. Il ne se rendit compte d'être au Miroir que lorsque le trio emprunta la cage d'Escalier menant à l'étage, vers les chambres. Les chambres ? Quelque chose lui disait qu'il y avait quelque chose d'important dans les chambres, mais quoi ?
« Wich one is your room, Gun? »
Le cœur de Gunthaer manqua un battement. Il fusilla Alexa du regard, avant de brièvement s'assurer qu'Arelan n'avait pas fait le lien. C'est vrai. Il avait droit à une chambre parce-qu'il était artiste. Mais à peine il entrouvrit ses lèvres sur le babillage d'une réponse qu'un homme, dans la fin de la vingtaine, la barbe au menton et les cheveux soigneusement peignés sur le côté, comme un serveur, sortit d'une des chambres avant de faire face au groupe.
« Hey sweetheart! » l'interpella une figure qu'il ne connaissait que trop bien. Gilles tressauta, reconnaissant en Alexa la chanteuse sur la scène pendant ce fameux soir, et... la femme qui était rentrée, complètement bourrée, une matinée.
« Hum. Our friend got caught in trouble, could we borrow, eh, towels and alcohol?.. Please? »
Gilles écarta la tête, les yeux ronds d'incompréhension, regardant tour à tour Alexa, Arelan (qui s'était lui?) et...
« Gun ? » Il porta une main à son front, poussant un soupir désemparé.
« Gun, t'as encore trop bu -- il s'interrompit. Est-ce que c'est... Est-ce que c'est du sang ? »
Le bras du chanteur était plus visible que la main d'Arelan, mais Gilles ne manqua pas de relever:
« ...Deux fois dans la même semaine? Mais tu vas traîner où, ma parole... » soupira le serveur avant de se tourner vers Alexa.
« Euh, l'alcool est au sous-sol... » il bredouilla, en se rappelant que la chambre 109 était occupée, en ce moment.
Il se doutait que Gun ne voulait pas révéler la présence de son invité surprise, aussi préféra-t-il s'esquiver, aidant l'inconnu à la main blessée à soulever son fardeau plutôt que de rester là les bras croisés.
« Si vous voulez me suivre... »
Mieux valait les installer au bar, au sous-sol. Hors de question de tacher de sang les couverts du Miroir ! Et puis, ils auraient tout le temps du monde pour lui expliquer ce qui s'était passé. Et prendre un verre pour oublier la défaite de leur soirée. Pauvre Gilles, il était toujours le dernier mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lazarett   Mer 11 Fév - 18:54

Il n'aurait surement pas tiqué aux mots de la sirène s'il n'avait pas senti un malaise chez Gun. S'il se souvenait bien, seuls les artistes de l'établissement avaient vraiment le droit à une chambre. Logiquement, donc, Gun était un artiste travaillant ici. Donc il était facile à identifier, en faisant pression sur le personnel du Miroir d'Aphrodite qui avait de très bonnes relations avec BadStories. Ce qu'il ferait dès que possible. Ce n'était pas possible d'être aussi nerveux pour une simple phrase sans avoir forcément quelque chose à se reprocher. Maigre.
De plus, à écouter l'homme face à eux, il était ivrogne et bagarreur. De quoi rappeller de bons souvenirs à l'ex-mafieux, même si l'heure n'était pas à cela. Devoir redescendre, passer dans un lieu plus populeux avec un blessé pour se soigner là où il aurait surment encore moins de matériel lui faisait une belle jambe. Cependant ...
*sigh* Let's go then.


=> Follow me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Lazarett   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Lazarett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Miroir d'Aphrodite :: |-Premier étage-