AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:48

[Rumpy' est dans sa boutique qui se trouve dans la rue commerçante, pas dans la rue elle même =)]
La porte s'ouvrit lentement, son grincement fut rapidement suivit d'un "cling" reconnaissable comme étant celui d'une cloche. Comme celui de la cloche qui se trouvait à l'ouverture de cette porte et qui servait à prévenir le gérant des lieux qu'un client venait d'arriver. Mais cette fois ci ce n'étais pas un client.. non il était encore tôt le matin et c'était simplement "le gérant", ou Mr.Gold qui rentrait dans sa boutique pour en faire l'ouverture.

C'était la première fois qu'il allait l'ouvrir depuis qu'il s'était procurer puis qu'il avait aménager les locaux, il restait même quelque cartons de "marchandises" mais la plupart des objets qui devait être exposés au public était déjà réparti sur les quatre murs de la boutique. Rumplestiltskin s'installa donc derrière son comptoir en sifflotant, en cette première journée de travail il était assez "joyeux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:54

En passant devant ce qu'il avait l'habitude d'être un local vide, Gunthaer s'arrêta dans sa marche en tournant ses yeux vers la vitrine, où était exposée toutes sortes de babioles et de grigris en tout genre. On aurait dit chez l'Apothicaire, avec ses pattes de singe et son Bluestrike, mais en bien moins discret: ici, le modèle d'un navire, là, un masque antique qui se ramifiait comme les racines d'un arbre, et à côté, un curieux miroir qui reflétait tout, mais personne.

Gunthaer pris le temps de regarder la vitrine un moment. Il ne se rappelait pas avoir vu de camions déménager la marchandise. Et en tournant ses yeux vers l'enseigne, il constata qu'elle était neuve. " Chez Mr.Gold ". Drôle de nom. Ça sentait l'Incarnation à plein nez.

Et la poussière. Car à peine après avoir poussé la porte - une clochette sonna son entrée - Gunthaer écarta la tête lorsque le puissant fumet de rouille, de poussière (mais pas de moisissure) envahit ses narines. Elle était loin de posséder les mêmes délicates nuances du parfum et du plaisir de la chair. Il dut tout de même admettre que, malgré le goût un peu douteux de la décoration, il se plaisait à marcher parmi les vieilleries et les jauger de l’œil, certaines éveillant ses sens - et par conséquent quelques uns de ses souvenirs. Mais outre ce qui semblait être une vieille guitare, trop vieille pour donner le moindre son, rien n'avait vraiment captivé son oeil.

C'est pourquoi il se tourna vers le vendeur, derrière son comptoir, et le salua d'un sourire.
« Nice haul! You'd make a dragon green with envy with this hoard. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:56

Rumpel' était en train d'étudier une boite quand il entendit retentir pour la deuxième fois la cloche de la porte d'entrée. Un homme était entré, un blond assez grand et d'environs la trentaine. L'antiquaire ne retenu pas un léger sourire à la remarque de ce dernier sur la boutique, il dépassa son comptoir pour saluer l'homme, pour saluer son premier client.

"Thanks, this is my den. So.. If you see whatever which you are interested in, just tell me.. Hm.. What's your name dearie ?"


Appelez les inconnus -et les autres aussi- "dearie" était une de ses habitudes et même si cela agaçait certaine personne il ne changerait jamais ce fait. Écoutant alors toujours l'homme il se tourna vers un objet sur lequel ce dernier semblait s'être légèrement attardé. Il attrapa la guitare et tourna les cordes vers lui. Il y passa rapidement la main, dépoussiérant l'antiquité mais il avait en fait fait beaucoup plus que ça. Il la retourna alors dans son sens habituel et d'un mouvement de poignet gratta les cordes pour qu'un son mélodieux en ressorte, le sourire au lèvre et fier de lui il regarda alors vers l'homme.

"As new. ♪"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:57

Gunthaer fut bien ravi de voir l'antiquaire répondre à son sourire. À force de côtoyer Alexa ou Elvio, il commençait à avoir l'impression qu'un sourire ne se faisait que pour dissimuler des arrières-pensées. Aussi quitta-t-il le confort de son comptoir pour venir à sa rencontre. Il n'état pas bien grand, mais son pas était sautillant, signe qu'il avait encore de la vitalité dans le sang, malgré ses pommettes creuses et les cernes à ses yeux.
« Thanks, this is my den. So.. If you see whatever which you are interested in, just tell me... »
Gun opina de la tête. Bien qu'il n'avait jamais trouvé l'attrait de s'entourer de vieux objets - lorsqu'il conservait un objet, c'était à cause des souvenirs qui y étaient rattachés -, il se dit qu'il pouvait au moins respecter le voeu de l'antiquaire. Après tout, il se trouvait dans sa boutique. C'était la moindre des choses.
« Hm.. What's your name dearie ?
People call me Gun, luv. » s'esquiva ce-dernier, en portant son regard sur les étals sur les murs, découvrant les objets qui n'avaient rien à voir à ceux qu'on retrouvait chez Noreen, l'Apothicaire.
Il porta son doigt à son menton, pensif: il lui semblait que certains coins n'étaient pas encore remplis.
« You new in town ? »
Pendant ce temps, le propriétaire de la place s'était éloigné d'un pas, prenant dans ses mains ce qui avait captivé son oeil plus tôt, dépoussiéra la vieille guitare et gratta ses cordes, élevant un accord mélodieux.
« As new. ♪ » Il lui dit, sans perdre l'ampleur de son sourire. Gunthaer pencha sa tête, gentiment incrédule face au miracle, lui rendant sa bonne humeur.
« No, ha-ha, I meant you ! »
Mais son regard se porta quand même sur la guitare, alors qu'il se pencha devant, pour l'inspecter, les yeux pétillant.
-- Whoaaaa nice job ! How did you do that ! ♥ Il prit la guitare entre ses mains, l'observant sous toutes ses coutures. De la magie? Son sourire se crispa. Il était à Sweetdreams. Bien sûr que c'était de la magie. Et, bien qu'il n'avait aucune intention d'acheter l'instrument, il releva la tête vers l'antiquaire, tout sourire.
« How much for it ? »
À bien y repenser, il ne lui semblait pas avoir vu une seule étiquette de prix sur sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:58

Gun.. C'était un nom intéressant, pour sur l'antiquaire allait s'en rappeler ! Ce "Gun" sembla ensuite s'intéresser aux étalages de la boutique mais Gold remarquait facilement que son client ne trouvait pas vraiment de choses à son goût. Il prit alors le temps d'examiner le jeune homme, que voulait-il donc ? Qu'avait-il put toujours vouloir ?.. Surement pas une guitare, celle que Rumpel' avait "réparé" n'intéressait que peu Gun au final même si finalement ce dernier lui demanda un prix. Celui qu'on appelait Gold s'approcha alors, un sourire aux lèvres comme si il avait attendu cette question.

"For this.. I don't know, it depends on you.. Do you like deals ?"


Il reprit cependant assez rapidement.

"But I see that my items don't really suit you . Even this guitar.
And.. often.. the usefulness of my articles go beyond of what we think.
So .. what have you always wanted?"


Des léger mouvements de mains, semblants êtres des tics illustratifs de son discours accompagnèrent ce dernier alors que le sourire de Rumpel' s'était agrandi quand il avait dit la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 3:59

Il avait laissé l'antiquaire l'anticiper afin de voir de quoi il en retournait.
« For this.. fit l'homme rieur, pensif. I don't know, it depends on you... Do you like deals ?
Deals ? fit l'incube, jouant le jeu. Color me suspicious. »

Et l'autre de reprendre, avec aise:
« But I see that my items do not really suit you . Even this guitar. » Observateur, ou c'était autre-chose. Gunthaer n'avait pas lâché la guitare, jouant quelque notes au hasard, appréciant la qualité du son.
« And.. often.. the usefulness of my articles go beyond of what we think.
Do they, now. l'apostropha Gunthaer, dos à lui, alors qu'il reposait la guitare neuve à sa place d'origine.
So .. what have you always wanted? »
Un sourire se dessina sur le visage de l'incube, qui porta ses mains aux mèches de ses cheveux, se relevant et faisant face au vendeur.
It's one of those, ahh, "deal with the devil" thing, right ? Il eut un soupir, relevant ses yeux au plafond, une étrange sérénité dans son regard d'ordinaire pétillant de malice. Sorry to disappoint, luv, but you're talking to the man with no desires. » Il n'avait pas d'intérêt pour les biens matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:02

L'homme semblait d'abord hésitant mais jouait le jeu. Puis il lâcha la guitare et souriant prononça deux phrases qui firent sourire Rumpel' avant que ce dernier ne reprenne la parole.

"No desires ? You know that in all my life I've never met anybody who wasn't interested in something before.
Some people want protection.
Others ones want to disappear when they need it.
And still others ones want to find someone.

Everybody in this world want something and usually they come to me to obtain it dearie. ♪"


Dit-il simplement pour essayer de lui faire comprendre que ses "articles" avait bien plus d'utilité que leur aspect matériel..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:03

« No desires ? You know that in all my life I've never met anybody who wasn't interested in something before. »
What can I say, de faire l'incube, arquant ses sourcils et relevant une épaule. À Mr. Gold de tenter de l'aiguiller vers une offre:

Some people want protection.
Pass. (En levant sa main)
Other ones want to disappear when they need it.
No thanks. (En secouant doucement la tête)
And still other ones want to find someone.
Who doesn't? » (En haussant les épaules, rangeant ses mains dans ses poches)
L'antiquaire ajouta:
« Everybody in this world want something and usually they come to me to obtain it dearie. ♪ Gunthaer remua doucement ses épaules, sur un rire léger.
Well, guess you've met your match, luv. »
Il lui souria pleinement en retour, partageant toute sa bonne humeur, ramenant ses bras derrière sa propre tête, l'air désinvolte:
« If I want something, I'll get it myself. I don't mind staying for a chat, though. You look interesting enough.
Et en le désignant d'un signe de tête.
« So, what's your name? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:04

Gun refusa ses propositions l'une après l'autre tout en gardant un air assez joyeux avant de lui dire qu'il ne passerait pas de "deals" mais qu'il n'était pas contre l'idée de continuer à discuter, il lui demanda donc finalement son nom. Rumpel' lui sourit et dit alors avec le maximum de crédibilité possible.

"My name is written on the sign. "Mr.Gold"."


Dit-il pour essayer d'esquiver la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:05

« My name is written on the sign. "Mr.Gold".
Yeah, I know. It's just, " GOLD " doesn't strike me as a real name, catch my drift ? »
Mais Gunthaer laissa couler, se doutant de toute manière qu'il finirait par oublier le nom de l'antiquaire, une fois sorti de sa boutique. C'est que son intelligence était kinesthésique, pas visuelle... Sa mémoire fonctionnait par le toucher.
« Don't sweat it though, I'll humour you. »
Il revint vers le comptoir, se hissa dessus et s'y assied, prenant ses aises.
« So what brought you into Sweetdreams, Mr.Gold ? » Il posa ses paumes sur la surface, reculant les épaules. « Sounds like you were quite the busy man, if people always went to you for help. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:10

Rumpel' eut un petit rire à la remarque que fit le jeune homme sur son nom et il ne manqua pas de "contre-attaquer".

"Yeah. I totally catch your drift Mr.« GUN »."


Gun s'approcha alors du comptoir et sans rien demander s'y assied, cela ne fit pas réagir Rumpelstiltskin, il en fallait plus pour l'énerver ou même l'agacer. A la place l'antiquaire réfléchi rapidement à ce qu'il allait répondre, il prit donc lui aussi ses aises en s'asseyant sur un siège non loin de là avant de prendre la parole.

"Before coming here I have been through a lot .. and .. I don't really know how to explain it .. with time I started to get bored of it ..I was looking for something new when one day I received a letter and the sender adress was.. this town.
And here I am, it's as simple as that."


Puis Rumpel' approcha sa chaise pour pouvoir être plus proche de son interlocuteur et ainsi parler plus bas comme si il ne voulait pas être entendu par des oreilles vagabondes..

"And I really want to find the identity of the person or persons who send me these letters. No one could have my address."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:12

Le petit gloussement du propriétaire arracha à Gunthaer un nouveau sourire. Décidément, cet homme était bien rieur! C'est qu'il lui plaisait. Mr.Gold alla se tirer une chaise - probablement le présentoir d'un futur objet - et se rapprocher un peu, faisant mine de réfléchir à comment avancer son récit.
« Before coming here I have been through a lot .. and .. I don't really know how to explain it .. with time I started to get bored of it ..» Gunthaer eut un sourire en coin. « I was looking for something new when one day I received a letter and the sender adress was.. this town.
And here I am, it's as simple as that.
»

« Sooo, somehow becoming a pawnbroker is less boring than your life before ? ♥ »
La ville qui lui envoie une lettre, à lui, un homme qui s'ennuyait. Pas de doute, tous les détails semblaient pencher vers une Incarnation : d'abord il ouvrait une boutique au milieu de nul part - aucune procédures pour rentrer son stock, il était apparu par "magie - ensuite il disait s’appeler Gold - pas un nom de famille commun, chez les humains - et après, la lettre. Gunthaer n'eut aucun mal à trouver la source: La Société Badstories.
L'antiquaire fit mine de s'approcher avec sa chaise, lui glissant à l'oreille:
« And I really want to find the identity of the person or persons who send me these letters. No one could have my address. »
Gunthaer pouffa, tournant ses yeux vers l'homme rieur, et arqua un sourcil.
« Really not helping your case there, luv. »
D'abord la boutique étrange, ensuite le nom étrange, la lettre étrange, et l'absence d'une adresse. Confirmé: il s'agissait d'une Incarnation.
« The people who sent you that letter have agents all around the globe. Their headquarters are nested deep in the city of Sweetdreams, under the guise of "Badstories".

They seek extraordinary people. People called "Incarnates".
Il haussa une épaule. I mean, you probably saw the advertisement ( et en singeant: ) " Bienvenoue a Sweetdreams, oune magnifique ville ou vivent les personnages de vos contes preferees! " or " Sweetdreams, la ville ou les reves sont reality ! " or " Un endroit magick ou vivre! Sweetdreams! " »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:12

Gold écouta patiemment et avec intérêt les paroles de l'homme, prenant mentalement en note chaque nouvelle information, chaque phrase et chaque mot qui l'avançait. Non il n'avait pas vu les "advertisement" mais ces dernier le firent sourire et Rumpel' n'eu aucun mal a imaginer ce genre de publicité limite propagandiste. Il repris alors la parole et en français pour imiter son interlocuteur.

"Ces publicités sont ridiqule. Les personnages de contes ?.. ça zerait juste la pire des villes.. n'importe qui pourrait tomber sur.. le croque-mitaine, un fampire, un loup garou, une sirène cannibale ou même sur Rumpelstilzchen."


Si en anglais, langue qu'il maîtrisait quasiment maintenant, son accent allemand était quasi indécelable, il restait tout de même des traces quand il se mettait à parler en français.. Dans le tas il avait dit son vrais nom mais dans le simple but de brouiller les pistes et aucune différence ne s'était fait dans le ton de sa voix quand il l'eut prononcer.. comme si ce nom n'avait aucune influence ou rapport avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:15

« Ces publicités sont ridiqule. » Poursuivit Mr.Gold, sur sa lancée, faisant déjà glousser son interlocuteur. « Les personnages de contes ?.. ça zerait juste la pire des villes.. n'importe qui pourrait tomber sur.. le croque-mitaine, un fampire, un loup garou, une sirène cannibale ou même sur

Rumpelstilzchen.
» C'en fut trop:
« Rumplestiltskin !! » gouailla Gun avant d'éclater de rire, complètement aveugle à l'ironie de s'adresser à ce-dernier.
C'est qu'il ne voyait pas en quoi tomber sur ce genre de personnage était une mauvaise chose ! Il voyait la menace de tomber devant un loup-garou, une sirène cannibale -quoiqu'il en voyait aussi les bienfaits~- et un vampire, mais un lutin à la peau écailleuse, et qui ne voulait des autres que leur premier né? Aussi il renchérit, un large sourire aux lèvres, les joues rosées par l'afflux du sang.
« Ohh noo, not THE Rumplestiltskin ! Ooo please, Mister Rumpyy, please don't take my firstborn child from me ! Ha ha ha hahah haha ! »
Une main sur le ventre, l'autre, sur le coin de son œil, qu'il essuya du doigt, Gunthaer tenta de taire son fou-rire, venant pousser un long soupir rasséréné, s'installant plus confortablement sur le comptoir de la boutique.
« Man hahahah , it's been a while since I've laughed like this, il fit, ses épaules tout de même secouées par le petit rire qu'il tentait de garder tout bas. You're a riot, Gold ♥ ! »


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 29 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:16

L'antiquaire fut un peu déconcerté de la réaction de Gun, si il s'était attendu à ça.. Toute trace de sourire s'effaça tout de même de son visage quand vint la remarque du premier né, était-ce ainsi que tout le monde le connaissait ? Et seulement ainsi ?!.. Comme un nabot voleur d'enfants ?.. Il était en réalité bien plus que ça mais bon l'histoire des contes n'était pas écrite par lui et était pleine de mensonges.. Il se força tout de même à prendre une expression aussi sympathique qu'il avait eu au début de cette conversation puis pris la parole.

"Yes I'm quite a riot.. Anyway.. I'm sorry but you will have to go, I have many things to reorder."


Dit il forçant désormais un léger sourire tout en essayant de le faire paraître le plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:17

Il lui sembla, pendant un instant, que l'empreinte de chaleur chaleureuse de son interlocuteur venait de se refroidir. Mais Gunthaer n'était pas en état de le relever, puisque déjà Mr.Gold força un sourire, bien moins rayonnant que ces précédents, priant à son "client" de quitter les lieux.
« Yes I'm quite a riot.. Anyway.. I'm sorry but you will have to go, I have many things to reorder. » Ah, c'est vrai.
« Ahh, that's right. Recently moved, etc. etc. »
Gunthaer haussa les épaules, descendit d'un bond du comptoir et se redressa, portant ses mains à ses poches, alors qu'il poussait la poignée vers l'extérieur, cela dit, il lui lança un petit sourire par-dessus son épaule.
« I look forward to meeting you again, Mr Gold. Perhaps behind a cup of tea or coffee ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:18

L'homme fini par descendre du comptoir avant de partir tranquillement vers la porte par laquelle il était précédemment entré. Mais il s'arrêta juste avant pour lui dire qu'il n'était pas contre le fait qu'ils se rencontre à nouveau et surtout.. derrière une tasse de thé ou de café. Gun savait définitivement comment il fallait lui parler, un léger sourire réapparut au coin de la lèvre de Rumpel' qui s'approcha alors de son "client". Puis une fois à son niveau il lui tendit la main mais n'attendit pas que l'autre la lui tende aussi, il l'a serra comme si il devait le faire..

"Gladly Gun, I just wish you will remember your « Rumpy-friend »."


Puis comme si rien ne s'était passé l'antiquaire desserra sa main puis retourna à ses occupations, laissant son client s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   Mer 11 Fév - 4:19

En voyant Gold se rapprocher, Gunthaer se tourna un peu plus vers lui, porté à vouloir lui faire face. Il lui tendit sa main, et Gun n'hésita pas à la serrer de la sienne, même si Gold s'apprêtait à le faire de toute manière.
« Gladly Gun, I just wish you will remember your « Rumpy-friend ».
« Ha hah, sure, Rumpy ♥ »
Aucune idée s'il allait réellement se souvenir de lui. Sa mémoire lui faisait défaut, et il ne reconnaissait les autres que par leur empreinte de chaleur. Et pour reconnaître leur empreinte, il fallait soit s'approcher de l'individu pour la ressentir, soit initier un contact physique. Au moins, la poignée de main sembla assez ferme pour le marquer, mais il avait toute la journée à se distraire de choses et d'autres.
« Let's say, same time tomorrow ~? » Mais marquer un rendez-vous rendait la chose facile. Il renchérit, sur un petit sourire d'insouciance. « I could show you around the place! Get you out of your dragon den for a while. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] So.. do we have a deal ?.. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminé) Casseur de Deal dans les temps
» Deal or No Deal?
» DEAL Mangas
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Charte Deal Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante :: |-Chez MrGold-