AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Like every other morning..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 22
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:54

    La matinée était avancée, la lumière perçant à travers les fenêtres du petit loft. Noah avait beau se retourner et se recouvrir le visage de sa couverture, il semblait que son sommeil était définitivement terminé. Il s’acharnait tout de même à rester étendu pour faire la grasse matinée, mais il y avait une autre résidente qui n’avait pas la même opinion. En effet, Piper s’était extirpée du lit plus tôt, tournant autour de celui-ci en espérant attirer l’attention de son maître, attention qui ne vint pas. Elle alla donc s’étendre plus loin dans le salon, avant de revenir lorsque la faim se refaisait sentir. Noah s’était tout simplement retourné vers le centre du lit, ignorant la tête de la chienne posée sur le matelas. Elle s’était toutefois entêtée, se hissant à demi sur le matelas puis grattant le bras de l’homme d’une de ses pattes. Comme elle n’avait que quelques grommèlement de la part de l’endormi, elle aboya en dernier recourt. Le soleil pouvait être caché par la couverture, mais les aboiements étaient beaucoup plus difficiles à ignorer.
    - Okay okay, I’m up. fit-il de sous sa couverture, la soulevant pour confirmer ses dires.
    Réveillé malgré lui, Noah se redressa dans son lit, complètement échevelé. Passant une main sur son visage afin de compléter son éveil, il jeta un coup d’oeil accusateur à la chienne qui, elle, battait vivement de la queue, contente de voir des résultats et anticipant son déjeuner. Il passa la main sur la table de nuit pour agripper un élastique qu’il vint entouré autour de la partie supérieur de ses cheveux tout en sortant ses pieds sur le bord du lit. À ce signal, Piper se dirigea rapidement vers la cuisine, attendant à sa place habituelle. Le petit rituel tira un sourire au jeune homme qui se mis sur ses pieds, attrapant un chandail qui trainait sur une chaise pour l’enfiler. Traînant les pieds jusqu’à la cuisine, il pris le bol de la chienne, y versant quelques tasses de sa nourriture pour finalement la déposer devant elle. Alors qu’elle entamait son propre déjeuner, il ouvrit une armoire pour se prendre une tranche de pain sur laquelle il mit un peu de confiture pour finalement se diriger de nouveau vers le salon. Enfonçant la moitié de sa toast dans sa bouche, il sorti sa guitare de son étui, s’installant sur son tabouret, grattant quelques notes. Il s’arrêta un instant pour pousser le reste de la toast dans sa bouche, finalement rejoint par Piper qui se coucha sur le tapis, alors que Noah reprenait la mélodie sur son instrument. Un autre matin avec leur petite routine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:55


    KTONK. Tonc tonc tonc tonc. Puis plus un son. Voilà comment plusieurs résidents avaient été dérangés par cette drôle de visite sur leur toit. Trop peu lui avaient réellement porté de l'attention cela dit. Après tout, qui se souciait réellement des bruits étranges des appartements de SweetDreams?
    Enfin, il s'agissait cette fois, d'un ange en balade. Hiro, sautillant de toits en toits, ses grandes ailes blanches bien ouverte, profitant de l'altitude pour outrepasser les regards indiscrets ainsi que la foule et les passants. Il n'y avait pas de mal à un moment en solitaire, tant que ça ne se passe pas enfermé entre quatre murs!

    Il faisait bon d'ailleurs, aujourd'hui. Le soleil rayonnait, bien loin de son éclat lors du mois de juillet ou d'août, mais bien assez pour satisfaire lors d'une journée d'automne, qui bien trop souvent, se changeait en pluie et en froid, bien loin d'être l'idéal pour sortir planer!
    Enfin, Hiro s'était vêtue de vêtements des plus ordinaires, un bonnet sur sa tête, une paire de souliers plats à ses pieds, des pantalons un peu délavé, un poil déchirés ainsi que d'un haut au dos ouvert, raccommodé un brin, afin d'en laisser sortir ses ailes.

    Son attention vogua ailleurs, seulement lorsqu'une mélodie vint lui ravir, la forçant à chercher des yeux, à tendre l'oreille afin de trouver l'origine de de cette nouvelle musique. À pas de loup, elle s'était donc déplacée sur le toit qui l'accueillait, suivant avec attention le nouveau son. Ses ailes s'ouvrirent une nouvelle fois, avant que sans plus, Hiro ne se jette dans le vide, retrouvant bientôt le bloc suivant, jetant un œil curieux - un peu indiscret surtout - à l'intérieur de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 22
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:56

    Terminant son morceau, il déposa la guitare sur le sofa, se relevant pour aller se chercher une seconde rôtie, ignorant la présence étrange de quelqu’un devant sa fenêtre. Répétant le manège de plus tôt, il resserra le pain avant de revenir s’installer sur le tabouret, encore une fois la moitié de la tartine en bouche. Il reprit sa guitare où il l’avait laissé, l’installant sur ses cuisses puis jetant un coup d’oeil à Piper, installée un peu plus loin. Il remarqua toutefois qu’il n’y avait pas de lumière projetée sur son coussin, comme à l’habitude lorsque les rayons entraient dans son appartement. Fronçant les sourcils par perplexité, il releva les yeux vers la fenêtre, stupéfait d’y trouver quelqu’un … qui l’observait. Ouvrant de grands yeux, dans son sursaut, il tomba à la renverse, se retrouvant les pieds en l’air, sa guitare, à ses côtés. S’étouffant momentanément avec l’autre moitié de sa toast, l’agitation remua Piper qui se leva en jappant, venant à la rencontre de Noah sur le plancher. Celui-ci, retrouvant ses esprits après avoir entré en contact avec le plancher, s’empressa de se réfugier derrière son sofa. La labrador était à ses côtés en quelques secondes, devenue silencieuse alors que le brun tentait de reprendre le contrôle sur sa respiration, secouée par son étouffement. Il risqua un coup d’oeil par dessus le bras du divan, pour découvrir, encore à sa surprise, la même personne derrière sa fenêtre. Il dissimula de nouveau sa tête derrière sa cachette, jetant un coup d’oeil à la chienne qui sembla finalement réaliser la présence de la jeune femme, se mettant à aboyer dans sa direction.
    - Pip’! No! Chhhhhh! fit-il, espérant qu’en ignorant la chose, peut-être elle disparaitrait. Mais Piper n’était pas prête de se laisser si facilement intimider.
    - Gosh. Was that jelly expired ? se questionna-t-il, n’en croyant pas ses yeux. Mais visiblement, cela n’avait rien d’une hallucination puisque la chienne ne cessait d’aboyer.
    Prenant son courage à deux mains, il se glissa derrière le sofa, attrapant une paire de pantalon qui y traînait, l’enfilant de peine et de misère en gigotant au sol avec de se relever, avalant avec difficulté.
    - Piper! It’s alright. assura-t-il, attirant l’attention de la chienne qui se tut enfin.
    - Hey, hi! fit-il pensant une main dans sa nuque, offrant un sourire incertain à la jeun femme de l’autre côté de la vitre. Réalisant que la communication était inutile avec cette barrière contre le son, il lui fit signe d’attendre une instant, se dirigeant vers la porte du loft tout en commandant à la chienne de rester. Une fois dans le couloir, il ouvrit la porte qui menait vers l’extérieur, à la cage d’escalier. En voyant plus clairement la jeune femme qui avait… des ailes, il ne put s’empêcher de perdre le souffle de nouveau, agrippant le bord de la rampe.
    - Heum.. hey. Can I .. help you ? questionna-t-il, à court de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:57

  • À Hiro de mettre une main devant sa bouche, écarquillant les yeux en voyant l'autre individu finir au sol, coupant raide sa mélodie qui l'avait attirée à lui. Bien entendu, elle ne pu qu'arquer un sourcil en le voyant se réfugier derrière le sofa, disparaissant de sa vue. " Désolé! " firent ses lèvres, par habitude plus que pour lui, comme après tout, il ne pourrait la voir.

    Elle s'était retournée, dos à l'appartement, secouant sa main dans son angoisse. Et s'il s'était blessé! Ça serait de sa faute!! Cependant, c'est les jappements d'un chien qui parvint à reporter son attention à l'intérieur, et comme Hiro s'apprêtait à partir, ce fut au locataire de s'avancer, la saluant visiblement mal à l'aise. De bonne fois, l'Albinos cru bon de lui offrir un signe de main ainsi qu'un sourire franc. À l'autre de lui faire signe d'attendre.

    Écoutant plus ou moins sa demande, Hiro vint simplement s'assoir sur la rampe, dos au vide et les yeux vers le sol, prise dans ses pensée pour une nouvelle fois.

    - Heum.. hey. Can I .. help you ?
    - --!!

    Prise de court à son tours, Hiro sursauta, ses mains relâchant la rampe avant d'en perdre l'équilibre, pour finalement, tomber de son perchoir et disparaitre dans le vide, ne laissant derrière elle qu'une poignée de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 22
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:58

    Il n’était pas certain si le sourire le rassurait ou si cela ne faisait que rendre la situation d’être observé par la fenêtre plus étrange. Il ne se questionna pourtant pas davantage quant à sa décision d’aller à sa rencontre à l’extérieur. Bien que surpris, il engagea tout de même un semblant de conversation pour n’avoir pour réponse qu’un visage ahuri. Assise sur la rambarde, elle tomba à la renverse, disparaissant dans le vide alors que l’homme se jetait vers la rampe, paniqué, dans l’espoir de l’attraper. Il ne récolta que quelques plumes entre ses doigts, écarquillant les yeux pour regarder vers le bas, le souffle lui manquant à nouveau alors que son coeur se débattait tant l’accélération avait été brusque. Incapable de parler, ses pensées, elles, étaient un tourbillon incohérent alors qu’il porta une main à sa tête, affolé. Sa journée qui avait commencé banalement venait de virer au cauchemar. Il pensa un moment descendre la cage d’escalier, ou appeler la police ou.. il n’en savait rien. Il jeta un nouveau coup d’oeil par dessus la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 2:59

    Une inspiration forte fit office d'un cris de stupeur avant que l'air ne l'empêche de produire un quelconque son. Enfin, malgré tout, sa chute libre ne dura qu'un bref instant, car, lorsqu'Hiro se retourna, face vers le bas, ses grandes ailes virent ralentir sa course, se gonflant d'air. Puis bientôt, après quelques battements, l'ange pu reprendre le contrôle, remontant d'Abord doucement, de grand mouvement lent, cherchant à se stabiliser. Puis, sans avertissement, ses ailes pointèrent vers le haut, pour finalement, la projeter vers le ciel.

    C'est en flèche qu'Hiro revint vers l'appartement, ponctuant son manège d'une brève vrille, avant d'étendre ses ailes dans leurs longueur. Et puis alors doucement, l'abinos se permit de se poser sur le toit, et ainsi remettre pied sur un sol sur. Après tout, un peu plus bas, il devait bien avoir un jeune homme vachement inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 22
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 3:00

    Il avait porté une main à son front, massant ses tempes. Il y avait de cela à peine quelques minutes, il avait commencé sa journée de façon routinière, puis quelqu’un s’était présenté à sa fenêtre. Sa fenêtre du dernier étage de l’immeuble! Et maintenant cette même personne venait de tomber dans le vide, si ça se trouvait, il allait avoir un corps sur les bras. Heureusement pour lui, il n’avait pas halluciné les ailes de plus tôt, puisque, alors qu’il se penchait une seconde fois au dessus de la rambarde, un tourbillon de vent et de plumes passa devant lui et disparu vers le toi. Levant les yeux vers celui-ci, éberlué, la bouche ouverte, Noah repris finalement ses esprits, agrippant la rampe et montant les marches qui le séparait du toit. Arrivé à destination, il balaya le panorama des yeux, ciblant rapidement l’objet de sa recherche, la jeune femme à la chevelure blanche et aux grandes ailes.
    - GOSH, lady! Don’t do that! I almost died from a heart attack back there! fit-il remarqué, récupérant son souffle lentement, son coeur se débattant toujours dans sa poitrine. Il appuya un moment ses paumes sur ses genoux, se penchant pour assimiler le tout. Une fois satisfait de son état, il se redressa, faisant quelques pas vers la jeune femme.
    - Are you alright ? s’enquit-il plus calmement, passant une main dans les cheveux derrières sa tête, un peu malaisé de sa réaction explosive précédente. Il s’accorda un instant pour prendre en compte l’étrangère, ne pouvant s’empêcher de fixer les énormes ailes derrière elle. On lui avait dit que cette ville était spéciale. Mais à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Visions et rêves prémonitoires
LOCALISATION : Partout à la fois
JE SUIS : Un Ange Gardien - Culture populaire
JE VIENS : *Haussement d'épaules*
ÉCRITS : 78
PUF : Shadow-Mimi Féminin
avatar
Hiro Deans
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 3:00

  • Un bref soupir fut entendu avant que le seul bruit persistant fut les semelles de ses souliers contre le toit de l'immeuble, comme elle s'approchait du bords à nouveau, y jetant un œil.

    GOSH, lady! Don’t do that! I almost died from a heart attack back there!

    D'abord elle sursauta - sans tomber dans le vide cette fois- se tournant vers l'individu qui l'avait interpellé, visiblement inquiet. Ce fut À Hiro de caler sa tête dans ses épaules, levant les yeux vers le jeune homme, écho à un chien que l'ont disputait. Elle porta une main à sa nuque et serra les dents sur une mine désolée, toujours sans un son.

    - Are you alright ?

    Elle lui esquissa un sourire, levant deux pouces devant elle au même moment ou ses lèvres mimèrent ses pensées. "Top shape" firent-elles. Puis, l'albinos préféra s'approcher de l'inconnu, plutôt que de rester près du vide, aux risques de lui faire une nouvelle peur si elle venait à tomber.

    " Are you?"

    Tenta de lui dire Hiro, en le pointant doucement d'un doigt, comme ses ailes venaient de replier derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 22
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   Mer 11 Fév - 3:01

    La réponse muette mais la gestuelle parlante de la jeune femme nacrée lui fit un moment regretter son emportement, lui rappelant étrangement l’expression qu’une certaine brunette à quatre pattes lui retournait pour se faire pardonner. Se reprenant, il s’enquit donc de l’état de sa nouvelle connaissance qui, encore une fois, ne pipa mot, levant toutefois les pouces pour signaler que tout allait bien, sa bouche formant des mots sans les prononcer. Elle se rapprocha ensuite, un peu au désarroi du brun qui demeura toutefois sur place, intimidé mais pas effrayé. Il se sorti donc de sa fixation, focussant cette fois sur le visage de la blanche. Elle bougea de nouveau les lèvres, mimant des mots pour ensuite lever un doigt dans sa direction, parvenant à faire comprendre au barbu qu’elle lui retournait la question. Il sourit à son tour, la situation ne pouvait définitivement pas être plus étrange, lui et une femme ailée muette sur le toit de son immeuble, ça méritait une note au calendrier.
    - I’m fine, thank you. Just a little thrown back by, you know, all this. fit-il en désignant mollement pour éviter de pointer les ailes derrière elle, cette fois sans les regarder, son regard se jetant sur les autres toits un instant. Ne sachant trop où guider la conversation après ses mesures de politesse, il décida de poursuivre sur un sujet semblable, ajoutant :
    - Hm, I’m Noah. fit-il en tendant l’une de ses mains, l’autre se glissant maladroitement dans la poche de son jeans. Il remarqua alors qu’il était nu pied, le temps était un peu plus frais avec l’approche de l’automne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like every other morning..?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Like every other morning..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son of the Morning Star
» Good morning sweetie [with Bel']
» N°1604 ★ Good morning, dear cousin
» Morning Café M6
» [Web comic] SATURDAY MORNING BREAKFAST CEREALS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Habitations :: |-Chez Noah McGuire-