AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Wonderful Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:05

    MCCCCLANNNEEE !

    Le ton grave et sourd de cette voix gronda comme un coup de tonnerre à travers les petites ruelles sombres du quartier, déchirant le silence qui s’y était installée en catimini. Si sa réputation de trafiquant et de maître du marché noir était à refaire, Roy avait bien choisit sa victime et s’engageait décidément dans la bonne direction. La transaction avait pourtant bien débutée et il avait l’intention qu’elle se termine plutôt bien, mais le kitsune ne pouvait pas s’empêcher d’assister au visage frustré et colérique de ses victimes. Celle-ci cette fois, c’était cru pourtant offerte une mallette remplit de billets verts, mais au final c’était retrouvé avec un paquet de truite empilée au fond d’une vieille valise. Roy était parti immédiatement à la volée, son fin sourire carnassier ne manquant pas de se dessiner sur ses lèvres.

    Les bras ballants au rythme de sa course, il posa sa main contre une poche de son coupe-vent grisonnant boutonné, histoire de vérifier que la petite fiole bleue était toujours à l’intérieur de celle-ci. Une fiole de Bluestrike. Il avait retourné la planète entière pour réussir à mettre la main sur une infime quantité de ce liquide, le plus clandestinement du monde bien sûr et voilà qu’il pouvait l’effleurer du bout des doigts. Tournant un coin, Roy hoqueta de surprise, enfonçant sa tête dans ses épaules tandis qu’un coup partit. Un bruit sourd et aigu fendit l’air pour ensuite venir percuter le mur que le blond venait tout juste de contourner. Ils n’y allaient décidément pas de main morte ceux là et étaient loin de se faire discret. Peut-être avait-il négligé le choix de sa victime cette nuit là. Poursuivant sa course, et remerciant ses heures passer à jogger sur la plage, Roy fit face à un premier obstacle, un mur métallique et grillagé se formant devant lui. Bifurquant à droite d’un bond, il sauta contre un tas de boîte de carte empiler, priant qu’elles ne s’effondrent pas sur le coup, posant pied et main contre une benne à ordre à demi-fermée, souhaitant ne pas y tomber dedans et sauta par-dessus la clôture, agile et pointilleux pour ne pas déchirer son manteau tout de même. Ses pieds touchant le sol, Roy claqua des doigts, faisant subitement disparaître la clôture pour un nouveau mur, créant l’illusion d’une impasse, emprisonnant ses tortionnaires derrière. Expirant un bon coup, le blond se redressa, dépliant ses jambes, se cabriolant vers l’avant, mais se hâta tout de même de quitter la scène, l’illusion faisant son effet comme le témoignait les cris des hommes confus qui le poursuivait. S’enfonçant de plus en plus dans les ruelles infâmes, Roy jeta de regards discrets derrière son épaule, sentant toujours une présence se couler silencieusement derrière lui avant de glisser ses doigts dans les poches de son manteau et rouler la fiole entre ceux-ci. Enfin, secouer par la tournure des évènements, sa méfiance et son amusement, Roy ne manqua pas d’entrer en collision contre une armoire à glace lorsqu’il s’engouffra dans un nouveau tournant, frôlant le coin d’un peu trop près.


Dernière édition par Roy McClane le Mer 11 Fév - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:12

L’homme robuste avançait sur le trottoir, ses grosses mains enfoncées dans les poches de sa veste de cuir doublée. Il sentait la fraîcheur de l’automne sur son crâne dégarni et ne pu s’empêcher de marmonner quelques paroles injurieuses dans sa barbe à l’attention de l’hiver qui arrivait. Il avait vécu pire, la Russie n’était pas réputée pour la température douce de cette saison mais cela ne l’empêchait pas d’appréhender le moment où il serait enfin à l’abri du froid.Toutefois, comme les maintes fois où il se promenait dans ce quartier, sa marche silencieuse fut interrompue par des échos d’altercation. Le colosse n’y prêta guère attention, se contentant de tourner vaguement la tête dans la direction des tons de voix qui haussaient sans s’arrêter, rentrant sa tête davantage dans ses épaules pour protéger son cou dans son manteau. Ce fut le retentissement d’un coup de feu qui l’arracha à son impassibilité, le faisant presque sursauter. Encore une fois, ce n’était pas un bruit spécialement nouveau mais au milieu du presque silence dérangé par des rumeurs d’engueulade, il surgissait avec contraste. S’arrêtant dans ses pas, il pesa un moment le pour et le contre puis décida de prendre la prochaine à gauche, avançant rapidement mais silencieusement, les sens en alerte, ses yeux scrutant l’obscurité qui ne baignait pas dans la lumière des lampadaires. Il se dirigeait vers l’origine des cris, suivant discrètement dans des rues parallèles. Il entendit les clameurs monter plus loin dans la ruelle et se dépêcha de passer devant pour apercevoir un mur. Il fonça les sourcils, ne se rappelant pas avoir vu ce genre d’obstacle traîner dans le coin, il s’agissait habituellement de grillage. Il ne resta pas bien longtemps concentré sur cette remarque, apercevant du coin de l’oeil une silhouette en mouvement tournant à un coin de rue. Certainement celui après qui en avait la bande de poursuivants. Sans perdre de temps, il traversa la rue, et se hâta par un autre chemin pour prendre le blond au détour, ce qui ne se fit pas attendre, s’annonçant comme une masse entrant en collision avec son large torse. Il ne chancela pas, sa propre cadence faisant rebondir la force de l’impact sur l’autre. Boris semblait prêt à sourire pour lui-même mais l’étincelle d’amusement se volatilisa bien vite de ses yeux, lançant un regard froid de haut, dépassant l’autre d’une bonne tête.
- Going somewhere ? You seem in a hurry, boy. questionna-t-il de sa voix profonde et grave, soulevant l’un de ses sourcils broussailleux. Il l’observa de la tête au pied sans se gêner, conservant un visage stérile.
- Or in trouble. constata-t-il, jetant un regard derrière lui sans rien y voir, n’entendant presque plus les voix. Il ne manqua pas de remarquer les mains dans les poches du blond mais n’en pensa pas grand chose, les siennes aussi étant après tout réfugiées dans son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:13

    Évidemment la carrure de l’homme en face de lui dépassait largement la sienne, tout comme son poids fort probablement, c’est bien d’ailleurs ce qui permit à Boris ne pas remuer d’un poils au contact tandis que Roy, lui, se vit légèrement projeter vers l’arrière. Reprenant son équilibre en tendant un bras, le kitsune ne leva que les yeux pour finalement redresser entièrement la tête et hausser un sourcil. Le regard perçant et glacial de Boris se darda sur Roy, celui-ci le confrontant, enfouissant ses deux mains dans les poches de son coupe-vent.

    - Going somewhere ? You seem in a hurry, boy.

    Le blond émit un rictus à l’entente du surnom, fermant les paupières suivit d’un rire soufflé. En terme d’apparence, Boris pourrait facilement s’agir de son père ou d’un grand frère, mais en terme d’expérience c’était loin d’être le cas. Se sentant épier, il rouvrit les yeux, fronçant les sourcils, les prunelles de l’ours le dévisageant de haut en bas.

    - Or in trouble.

    - Yikes. fit-il portant ses doigts à ses cheveux. You know, the normal thing to say in this kind of scenario is « I’m sorry » and than we part ways. (il leva le nez vers Boris) Beside, if you accost everyone you see like that… giving them this creepy look, rajouta-t-il en le pointant du doigt. I doubt you have a lot of friends (haussement d’épaule) Or even a woman. (il leva les paumes vers le ciel) Man, have some manners! conclut-il esquivant les interrogations du russe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:14

    Le blond ne sembla nullement ébranlé par le regard sévère de l’homme à la carrure imposante, lui renvoyant même un regard à sa propre sauce. Évidemment, le colosse ne vacilla pas le moins du monde, continuant d’étudier le type devant lui jusqu’à remonter ses prunelles vers son visage alors qu’il prenait la parole.
    « Yikes.You know, the normal thing to say in this kind of scenario is « I’m sorry » and then we part ways. »
    Boris plissa les yeux, laissant échapper une forte expiration par le nez.
    « Beside, if you accost everyone you see like that… giving them this creepy look. »
    Ses yeux convergèrent un moment sur le doigt pointé dans sa direction avant de reporter son attention au visage du blond.
    « I doubt you have a lot of friends. Or even a woman. »
    Le russe haussa les sourcils, écoutant sans réelle considération ce que l’homme lui décortiquait comme étant son portrait. Peu lui importait s’il s’agissait de la vérité ou non, il était plutôt intéressé par quelque chose d’autre.
    « Man, have some manners! » clama l’autre, se valant un nouveau coup d’oeil de Boris dont les yeux s’étaient une nouvelle fois glissée sur les poches du coupe-vent.
    Il grommela quelque chose, s’éclaircissant la voix.
    - I hope you’re happy about your little stratagem, but I really don’t care about any of your shit. rétorqua-t-il suivit d’un lourd soupire.
    - What I do care about is the reason those men were chasing you. Besides, you don’t look to ave any friends around to give you a hand, do you ? Let’s put the civilities aside and move on with the matter : who are you ? questionna-t-il, son regard ne laissant aucune place à la plaisanterie, décortiquant les mouvements du jeune blanc-bec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:14

    Tout comme Roy ne semblait point intimider par lui, le colosse était tout autant moins impressionné par ses répliques cinglantes. Casse la tienne, il avait plus d’un tour dans sons sac. Faute de discrétion, le kitsune remarqua bien vite l’intérêt marquer de son interlocuteur pour les mains qu’il avait dans ses poches. Néanmoins, ses prunelles revinrent bien vite vers Boris tandis que celui-ci murmura quelque chose, s’éclaircissant ensuite la voix le plus gracieusement du monde, ce qui arracha d’ailleurs une grimace à Roy, jouant la carte de l’arrogance et reculant sa tête dans ses épaules.

    - I hope you’re happy about your little stratagem, but I really don’t care about any of your shit.

    - Ok. Then we’ll pass on the good manners and the proper vocabulary… souffla-t-il avant d’hausser un sourcil, passant le bout de son index contre les poils rugueux de sa joue.

    Le tout accompagné par le soupir de la part de l’ursidé.

    - What I do care about is the reason those men were chasing you.
    - Men ? Where ? le coupa-t-il d’abord feignant une grimace d’interrogation.
    - Besides, you don’t look to ave any friends around to give you a hand, do you ?
    - You’re right. I don’t see any either. fit-il sectionnant de nouveau le monologue de Boris, décrivant un regard circulaire autour de lui.
    - Let’s put the civilities aside and move on with the matter : who are you ?

    Le ton suivant ne laissait pas place à la plaisanterie ce qui pourtant avait de quoi attiser la mesquinerie de Roy.

    - Oh. (pause) That’s how it works then, you ask random stranger in a creepy street to give up their names like that. (il secoua la tête, feignant le découragement) Oldman, that’s a really nasty looking and lame tactic, jeez. dit-il en croisant les bras ce coup-ci, peut-être que cela tranquilliserait l’ours au sujet de ses mains dissimulées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:14

    Son petit manège de feindre l’ignorance et l’innocence ainsi que ce petit ton arrogant commençait à tirer sur la patience de l’ursidé.
    « Oh. » Boris fronça davantage les sourcils, appréhendant déjà le changement de sujet.
    « That’s how it works then, you ask random stranger in a creepy street to give up their names like that. Oldman, that’s a really nasty looking and lame tactic, jeez. »
    Il retroussa le nez, fermant les yeux, s’efforçant de garder son calme.

    - Not as «lame» as yours I’d say. I’m trying to get to the point, stop using your pretty talk like a lady to avoid the subject and just answer me. I don’t like repeating myself, boy.
    Ses mains bougèrent dans ses poches, se serrant en forme de poing. Il aurait probablement dû seulement passer son chemin et ignorer le boucan de plus tôt, mais maintenant qu’il avait pris sa décision et s’était mis en action, il ne pouvait s’empêcher de sentir que quelque chose clochait et qu’il valait mieux pour lui d’en trouver le fond au risque que la Badstories apprenne qu’il s’était simplement défilé.
    Sa mâchoire se serra un moment, puis il ajouta :
    - You’re acting like you’re hiding something, am I right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:16

    Cette fois, il plissa le nez, fermant les yeux et soufflant par les narines, signe que sa patience s’effritait au fils des mots de Roy. Celui-ci se contenta de ponctuer le geste d’un haussement d’épaule, son sourire se logeant au coin de ses lèvres.

    - Not as «lame» as yours I’d say. I’m trying to get to the point, stop using your pretty talk like a lady to avoid the subject and just answer me. I don’t like repeating myself, boy.

    - Isssh. Ouch, that hurts. fit-il, fermant fortement un œil, fronçant une partie de sa joue et du reste de son visage, mimant la douleur.

    Les prunelles azurées de Roy se baissèrent au niveau des mains de Boris, celles-ci encore enfouies dans les poches de son veston de cuir. D’ailleurs, il remarqua bien vite la raideur s’installant contre les épaules de l’ours, tandis que ses poings se formèrent, froissant le cuir qui émit un léger son distinct.

    - You’re acting like you’re hiding something, am I right ?

    Roy leva ses yeux vers Boris, son sourire se dissipant quelque peu.

    - Nope. (pause) See ? (il roula des yeux) Straight to the point. fit-il, le regard pétillant de malice. What’s next ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:16

    « Isssh. Ouch, that hurts »feignit-il.
    Si Boris n’avait pas été autant au bout de l’élastique, peut-être aurait-il sourit à la réponse presque comique, mais il n’en était rien. Son visage demeurait de marbre, peut-être plissé par endroit vu la contraction de sa mâchoire. Comme il l’interrogeait une seconde fois, il inspira et expira profondément, empêchant ses canines d’allonger, comme il appréhendait la sensation.
    « Nope. » vint la réponse du blond. « See ? Straight to the point. What’s next ? »
    - The truth, I hope. You’re getting better but look, pretty boy, my patience is growing thin here, and I guarantee you, you don’t want me to loose my temper. So how about you just cooperate and tell me what all this commotion was about back there so we can both go back to our own business ? demanda-t-il, son ton plus exaspéré qu’en colère cette fois. Il gardait les poings serrés mais sa mâchoire s’était relâché momentanément. Il en avait presque oublié le froid ambiant et les oreilles commençaient à lui geler. Il commençait à penser qu’il pourrait poursuivre son petit interrogatoire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:16

    Visiblement, sa réponse n’avait pas suffisamment plu à l’étranger. Les muscles de sa mâchoire se crispèrent tandis que le peu de patience qui était demeurer semblait s’évaporer à nouveau chez l’ours. Roy se pinça la lèvre inférieure entre ses dents. S’il aurait pu, il aurait volontiers pris la fuite depuis bien longtemps, mais se soustraire de la sorte à un tel énergumène en utilisant ses pouvoirs ne feraient que le faire plonger dans le soupçon. Enfin, il haussa un sourcil, son sourire carnassier se saisissant de nouveau de ses traits. Heureusement, il avait du plaisir à torturer le doute chez cet homme et du temps à mettre sur le projet.

    - The truth, I hope. You’re getting better but look, pretty boy, my patience is growing thin here, and I guarantee you, you don’t want me to loose my temper. So how about you just cooperate and tell me what all this commotion was about back there so we can both go back to our own business ?

    Roy soupira légèrement, son souffle blanc témoignant de la froideur de la nuit. Il ramena ensuite son épaule contre son oreille, la frottant vigoureusement, histoire de se réchauffer un peu. Puis, avant d’apercevoir le calme regagner l’armoire à glace, il ferma les yeux sous un faible sourire en coin. Voilà. Il n’avait pas fini de s’amuser.

    - Who said I was part of this commotion and not only a mere poor witness of it ? fit-il en rouvrant un œil, dévisageant Boris. And way before you ask, since you seems so much on my case… (Pause, grande inspiration) I was running because of the gunshot, just like any (il rouvrit son autre œil, fronçant les sourcils)… totally (il fronça un sourcil)… normal… (il croisa les bras contre son torse) people !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:17

    Le calme inlassable du blond avait tendance à jouer sur les nerfs du chauve. Il prenait son temps, et il y prenait plaisir, comme en témoignait le nouveau sourire en coin de celui-ci. Les lèvres minces du baraqué étaient serrées en une ligne droite, ne laissant planer aucune illusion sur son humeur. L’autre repris la parole, lourdement observé et écouté par le Russe.
    « Who said I was part of this commotion and not only a mere poor witness of it ? »
    - I did. rétorqua-t-il, froid, sec, ne laissant pas l’interrogation subsister.
    « And way before you ask, since you seems so much on my case… I was running because of the gunshot, just like any totally normal people ! »
    - You keep on telling yourself that crap blondie, but something tells me you’re far beyond normal. ajouta-t-il sans laisser place au silence.
    - And so am I. lâcha-t-il sur une sa voix basse et caverneuse, se saisissant soudainement du collet de l’autre pour l’adosser brusquement au mur, sa mâchoire de nouveau serrée.
    - I don’t give too shits about breaking your little neck, right here, right now. But what I do give a shit about, is who you are and what business you had with these men. l’informa-t-il, la distance entre leur visages ayant maintenant diminuée, ses pupilles ayant pris de l’expansion et ses canines devenues plus proéminentes, lui donnant un air animal. Ses mains devenaient aussi plus poilues, tenant fermement le col du Kitsune.
    - So how about you just tell me and we end this now ? suggéra-t-il, son regard descendant vers la poche du manteau où la main du blond avait fouiner plus tôt dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:18

    - You keep on telling yourself that crap blondie, but something tells me you’re far beyond normal.

    Roy haussa un sourcil à cette réponse. Cet homme était définitivement plus tenace qu’il ne l’aurait cru. Néanmoins, il était hors de question qu’il se jette dans la gueule du loup si seulement. Si la Bad Stories venait à avoir des soupçons à son égard, il ne donnait pas cher de son marché noir, bien que celui-ci croupissait sous terre, en sécurité. Enfin, il ne se préoccupa pas du silence qui suivit la réplique de Boris, n’y voyant pas le signe de menace qui plaignait.

    - And so am I.

    Saisit par la surprise, le kitsune écarquilla les yeux avant de fermer brusquement les paupières lorsque son corps rencontra, avec une certaine agressivité, le mur de béton derrière lui. Et cette seconde réplique ne passa pas dans l’oreille d’un sourd.

    - O-oh… Really ?! fit-il en rouvrant un œil, feignant l’intérêt.

    - I don’t give too shits about breaking your little neck, right here, right now. But what I do give a shit about, is who you are and what business you had with these men.

    Son regard dériva sur la gauche, puis sur la droite avant de se river directement dans les yeux métamorphosés de l’armoire à glace, brillant d’un éclat de défi. Relevant le menton, il pencha par la suite légèrement sa tête sur le côté. Les menaces pleuvaient sur lui depuis tant d’année qui ne prit pas en compte le sérieux de la chose.

    - So how about you just tell me and we end this now ?

    - Oooh ! You’re an incarnation ! Awesome ! fit-il en posant la pointe de son doigt contre le nez de l’autre homme. And tell you what ? You only listen to what please you ~ And… You just throw away the simple and only truth. So what ? rajouta-t-il en fermant à demi les paupières, non sans se défiler du regard de l’ours qui lui baissa les yeux vers une des poches de son manteau. Wanna see what’s inside ~? claironna-il en penchant sa tête le plus possible vers Boris, suivant le fils de son regard. Let me go then. trancha-t-il sec sur un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:18

  • Malheureusement pour le bourru, la menace n’eut pas exactement l’effet escompté.
    « Oooh ! You’re an incarnation ! Awesome ! »
    L’ursidé aurait pu paraître surpris, mais le touché du blond amplifia sa fureur, éloignant son visage de cette main avec un grondement animal, soufflant par les narines.
    « And tell you what ? You only listen to what please you ~ And… You just throw away the simple and only truth. So what ? »
    Mais l’attention du métamorphose était rivée vers la poche de la veste, ce qui n’échappa pas aux yeux bleus de l’homme plaqué au mur.
    « Wanna see what’s inside ~? Let me go then. »
    La tactique du blond n’était pas mauvaise, mais était loin d’amadouer l’armoire à glace. Celui-ci ne pu s’empêcher de le décoller un peu du mur pour l’y replacer avec force avant de le lâcher. Il se recula, lui tournant le dos, passant une main sur son visage, focussant pour reprendre le contrôle. Bientôt, les griffes diminuèrent ainsi que la pilosité, ses pupilles reprenant une taille normale.
    - You know what ? Never mind about that. I can see I’m not getting anywhere with you.
    Il se retourna finalement vers le blond, semblant maintenant calme, presque fatigué.
    - So how about we start over ? I’m Boris. fit-il en tendant sa large main, surveillant la réaction de l’autre, son visage vide d’expression exceptée d’une certaine appréhension. Il se foutait bien que cette poignée de main soit refusée, il la proposait, point final.
    - I’ll give you a truth. And you give me one in return, fair and square. Alright ?
    La vérité ? Il en avait plus qu'assez. Il avait simplement envie de rentrer chez lui ou dans un bar se réchauffer et prendre une bonne bière. La méthode de la menace était loin d'être efficace avec ce type, et il n'était pas assez stupide pour l'ignorer. Plus vite il réglerait ce cas, plus vite il pourrait vaquer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:18

    Sa ruse semblait fonctionner, l’espace de quelques secondes, alors que Boris le recula délicatement du mur. La menace demeurait néanmoins très présente et l’ours le fit rapidement sentir à Roy en le replaquant solidement contre le mur pour finalement le relâcher. Sur le coup, le kitsune eut le souffle couper, se pliant en deux sous la douleur, non sans froncer les sourcils et jeter un regard en direction de l’homme qui lui avait maintenant tourner le dos. Au moins, il semblait reprendre ses esprits et ne tenterait pas de se servir un renard à l’orange comme encas.

    Roy se redressa en posant un bras derrière son dos et entreprit de replacer son manteau en le saisissant par le collet. L’idée de prendre la fuite à cet instant lui traversa l’esprit, ses instincts l’y incitant, mais il y avait calme après la tempête. Mieux valait profiter de cette situation plutôt que de se faire davantage remarquer.

    - You know what ? Never mind about that. I can see I’m not getting anywhere with you.

    Époussetant ses épaules, il leva d’yeux ennuyés vers Boris qui se retourna dans sa direction, un nouvel air sur le visage. Il semblait plus fatigué qu’exaspéré cette fois. Roy était donc venu même à bout de sa détermination ?

    - So how about we start over ? I’m Boris.

    Roy lorgna sur la main qu’il lui était présenté et se contenta tout simplement de mettre ses mains dans ses poches, enfouissant sa tête dans les épaules un coup de vent les frappant.

    - Hm, glad to meet ya. fit-il en haussant un sourcil, un demi sourire sur les lèvres, il n’était pas tomber sur le bon poisson.

    - I’ll give you a truth. And you give me one in return, fair and square. Alright ?

    - Well… Depends on the kind of truth, some may be unfair compare to some others. dit-il avant de fermer les paupières un instant, levant les paumes vers le ciel. But alright ! Just like you, I wanna go home or take a beer… Anyways ! (il démarra le pas, décider à marcher pour se réchauffer, mais également pour fuir la scène de sa fuite) Anywhere where I’ll not be freezing !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:18

    Il n’y eut pas de retour de poignée de main, mais rien pour froisser le vieil ours. Il se contenta de glisser sa main à son tour dans sa poche.
    « Hm, glad to meet ya. »
    Il pouvait se douter que ce n’était que par coutume qu’il répondait et non par réel intérêt envers cette rencontre, mais c’était déjà mieux que rien. Le Russe fit donc son offre, à laquelle le blond répondit avec une certaine ambiguïté.
    « Well… Depends on the kind of truth, some may be unfair compare to some others. But alright ! Just like you, I wanna go home or take a beer… Anyways ! Anywhere where I’ll not be freezing ! »

    L’illusion d’un sourire se forma aux coins des lèvres du large homme, qui redressa le col de son manteau pour protéger ses oreilles, emboîtant ensuite le pas de l’autre.
    - Fine by me. commenta-t-il. Il attendit un moment avant de poursuivre, observant la fumée s’échapper de sa bouche ainsi que les alentours, prêtant l’oreille. Cette décision de se mettre en mouvement allait de soi avec la fuite de ses poursuivants, mais Boris décida de ne pas commenter le sujet.
    - You choose the kind of truth you want to tell me, I’ll just be honest and tell you mine. débuta-t-il. I work for Badstories Incorporation, I’m sure you’ve heard of that company. annonça-t-il, jetant un coup d’oeil sur sa gauche au jeune homme. I didn’t always use to work for them, but I got caught up in it. Not much to my liking, but a man’s gotta do what he’s gotta do. Pause. So that’s why I need you to give me some sort of information, so I don’t have to break your legs and drag you back to the office and let somebody else do the work. You’re almost ‘’lucky’’ it was me who noticed you. I tend to loose my temper, but I don’t like what they’re doing in there. compléta-t-il sur un ton des plus sérieux.
    Son regard se tourna de nouveau vers le blond, sortant l’une de se larges mains pour frotter ses oreilles rouges.
    - Your turn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:19

    Acquiesçant à sa demande, il crut même voir l’ombre d’un sourire aux coins des lèvres de Boris, à croire que finalement il n’était aussi bouché qu’il l’aurait cru. Sans faire plus de façon, ni même sans demander justification—encore heureux—le Phantom emboita le pas de son prisonnier qui s’étira le dos un instant sur place, avant de prendre de l’élan et reprendre le pas.

    - Fine by me.

    - Deal then ~ rajouta le kitsune en le dévisageant de biais.

    Plus la nuit s’étirait, plus elle se rafraichissait. Il sentit l’extrémité de ses doigts, ses orteils et ses oreilles se congeler au rythme de leur pas, lui qui pourtant aurait cru qu’un peu de marche les réchaufferait ! Roy souleva une épaule, ses mains toujours dans ses poches, et la colla contre une de ses oreilles tout en profitant du silence qui régnait entre les deux inconnus.

    - You choose the kind of truth you want to tell me, I’ll just be honest and tell you mine.

    - Go for it.

    - I work for Badstories Incorporation.

    Nul doute, mais cela expliquait des choses, autrement, ses soupçons incessants à son égard ! Roy ne changea toutefois pas son expression, invitant plutôt Boris à poursuivre.

    - I’m sure you’ve heard of that company.

    - Kinda. fit-il en levant que les yeux vers le ciel. Everyone in town knows about BadStories.

    - I didn’t always use to work for them, but I got caught up in it. Not much to my liking, but a man’s gotta do what he’s gotta do. So that’s why I need you to give me some sort of information, so I don’t have to break your legs and drag you back to the office and let somebody else do the work. You’re almost ‘’lucky’’ it was me who noticed you. I tend to loose my temper, but I don’t like what they’re doing in there.

    Il semblait sincère, mais Roy était loin de lui faire totalement confiance. Avouer qu’il était un Phantom était facile, jouer sur les émotions en témoignant sur son ancienne vie pouvait facilement être une ruse également. Toutefois, il devait avouer que Boris se méritait un semblant de respect, bien qu’il venait de lui glisser de précieuse information à son égard.

    - Your turn.

    Cependant, le blond serait loin d’être des plus sincères avec l’ours comme lui l’avait été. S’il s’agissait réellement d’un Phantom, ce qu’il croyait le plus dans son histoire, Roy n’était vraiment pas tomber sur la bonne personne. Bien que cela faisait quelques semaines, voir quelques mois qu’il était à Sweetdreams, pour le moins du monde il souhaitait être dans la mire de la société. Sentant le regard pesant et insistant de Boris, Roy glissa ses doigts dans ses cheveux avant d’affronter le regard de l’armoire à glace.

    - Hm, okay. Since you were asking so much questions about this… débuta-t-il, détournant le regard cette fois, estompant ses sourires mutins. Like I said, I was in the middle of this altercation. These guys do Bluetrsike smuggling. A Phantom should know that ? rajouta-t-il en glissant ses prunelles azurs sur Boris. Anyways, I had a deal with them, but as you can tell, it didn’t turn well… (Pause) I work for a Black Market, so they wanted some Bluestrike in exchange of… se coupa-t-il sec avant de s’arrêter dans sa marche, baissant la tête. That’s enough. You got your informations. fit-il en levant d’abord les yeux puis la tête en direction de Boris. You satisfied ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:19

    Évidement, le blond prit un moment pour répondre, réfléchissant certainement à ce qu’il allait pouvoir confier à l’ursidé. Boris l’observait du coin de l’oeil, insistant, mais ne le pressant pas davantage. Il se doutait bien qu’après sa propre révélation, certaines choses ne pouvaient être dites, mais il attendait avec appréhension, pour une fois, les paroles du jeune homme.
    « Hm, okay. Since you were asking so much questions about this… débuta-t-il, détournant le regard cette fois, estompant ses sourires mutins. Like I said, I was in the middle of this altercation. These guys do Bluetrsike smuggling. A Phantom should know that ? »
    Il hocha la tête, en effet, il était au courant, d’où son insistance précédente.
    « Anyways, I had a deal with them, but as you can tell, it didn’t turn well… I work for a Black Market, they wanted some Bluestrike in exchange of…»
    Le Russe fronça les sourcils devant cette interruption, mais ne rechigna pas, traitant cette nouvelle information. Il s’arrêta à son tour, quelques pas en avant du contrebandier.
    « That’s enough. You got your informations. »
    Il acquiesça d’un mouvement de tête, jetant un coup d’oeil aux alentours.
    - So I wasn’t all that wrong. fit-il d’un ton presque taquin.
    - It's more than I hoped, thank you. le remercia-t-il, tournant finalement la tête vers lui, un presque sourire au visage, presque seulement remarquable par les pattes doigts aux coins de ses yeux.
    - You mentioned having a beer. How about we grab one, I know a place not so far from here. suggéra-t-il, a voix grave et profonde offrant un ton plus léger cette fois.
    - I won't break your legs if you refuse thought. blagua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:20

    Suivant le rythme du kitsune, l’ours s’arrêta à son tour, acquiesçant face à sa question avant de poursuivre.

    - So I wasn’t all that wrong.

    - Ah c’mon ! fit Roy en fronçant les sourcils et levant les paumes vers le ciel.

    - It's more than I hoped, thank you.

    Le Phantom se tourna dans sa direction, lui lançant un sourire des plus nécessaire. Ils étaient capables de sourire ces choses là ? Roy ne put retenir un rictus, enfouissant de nouveau ses mains dans ses poches avant de réaliser subitement que le bout de ses doigts ne touchèrent plus à un certain objet qui normalement y était présent. Il ne céda pas à la panique, se contentant de regarder derrière Boris, d’un œil ennuyé. Bon sang ! La fiole de Bluestrike devait être tomber lors de leur altercation. Eh ben, tant pis, et bien malgré pour tout cet acharnement et ce travail, il ne risquerait pas sa peau maintenant en allant chercher les alentours surtout que Boris lui avait enfin lâcher les baskets.

    - You mentioned having a beer. How about we grab one, I know a place not so far from here.

    - Ah, really ? fit-il en haussant les sourcils pour remettre ses prunelles dans le regard de Boris.

    - I won't break your legs if you refuse thought.

    - Haha ! Like you would have been able to catch me a second time ~ fit-il avant de reprendre la marche, mais à reculons cette fois. After all, you’re underestimating someone you barely know… ♥ (il posa ses paumes à plat contre son torse) And no way I’m following ya to your place ! If you want a beer, you come to MY place. rajouta-t-il en haussant un sourcil, un sourire mutin se dessinant sur ses lèvres.

    L’idée de passer le reste de la soirée avec un Phantom n’était peut-être pas sa plus brillante, mais si cela pouvait lui permettre de recueillir un peu plus d’information à son sujet, pourquoi pas. En plus de lui donner probablement meilleure couverture et une occasion de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:20

    Boris ne porta pas attention au regard jeté derrière lui, plus concentré sur la conversation cette fois. Son invitation ne laissa pas l’autre complètement indifférent, retrouvant son air fendant et son ton blagueur.
    « Haha ! Like you would have been able to catch me a second time ~ After all, you’re underestimating someone you barely know… ♥ »
    - Don’t try me boy. rétorqua-t-il, son ton soulevant une nuance de défi mais conservant globalement un ton comique.
    L’autre s’était remis en mouvement, suivi par le chauve.
    « And no way I’m following ya to your place ! If you want a beer, you come to MY place. »
    - Oh. You mean you don’t trust me ? fit-il, un faux air piteux glissant sur son visage.
    - How sad..
    Il jeta un coup d’oeil pour voir la réaction du blond lorsqu’on jouait à son jeu, mais repris vite son air précédent, son visage grave plus détendu.
    - Well, lead the way. I hope it’s not too far, the cold is starting to get through my baldness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:20

    Plongeant cette fois dans ses plaisanteries, le chauve lui emboita le pas, bien que Roy poursuivit sa marche à reculons.

    -Oh. You mean you don’t trust me ? How sad..

    - Hep. That’s how I go ! fit-il en baissant la tête légèrement, fermant les paupières et leva les paumes vers le ciel sans les sortir des poches de son manteau.

    Ses prunelles anis guettèrent ses mouvements, ses réactions alors que les traits de son visage devinrent plus détendus. Roy ne lui faisait pas confiance, mais Boris semblait tout à fait à l’aise présentement. Ehben, peut-être que finalement il passerait réellement du bon temps autour d’une bière en compagnie d’un Phantom ?

    - Well, lead the way. I hope it’s not too far, the cold is starting to get threw my baldness.

    Roy rouvrit ses paupières, se penchant légèrement vers l’arrière sur ses talons avant d’y pivoter et de reprendre le pas aux côtés de l’ours.

    - Haha ! Well you can’t lose your hairs anymore because of some frostbites ~ fit-il sous un sourire en coin avant de relever le menton. Also, you got a ride ? I might end up losing my hairs too if we walk all the way to the Miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:20

    Il reprit finalement le même sens que lui, marchant avec désinvolture, libéré de la présence auparavant écrasante du Russe. Les répliques humoristiques fusaient, contrastant avec les menaces qui les avaient précédées.
    « Haha ! Well you can’t lose your hair anymore because of some frostbites ~ »
    - Yeah, but the skin is gonna start to peel off. ajouta-t-il, passant une de ses larges mains sur son crâne dégarni comme pour s’assurer que ce n’était pas le cas.
    « Also, you got a ride ? I might end up losing my hairs too if we walk all the way to the Miroir. »
    Il haussa les sourcils, comme surpris par la destination mais ne broncha pas.
    - You’re definitely not going for a low-profile place. Not really my type either but hey, be my guest. I do have a ride, but we’ll have to turn around. Let's hope we don’t meet your friends along the way. fit-il en s'arrêtant, faisant mine de faire demi-tour en attendant de voir si l'autre l'imiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:21

    À l’autre de hausser les sourcils face à la destination proposée par Roy dont le sourire s’affina.

    - You’re definitely not going for a low-profile place. Not really my type either but hey, be my guest. I do have a ride, but we’ll have to turn around. Let's hope we don’t meet your friends along the way.

    - You never set foot at the Miroir, huh ? fit-il avant de faire demi-tour, suivant les pas de Boris. Man you’re missing something ! (haussement s’épaule, il le regarda de biais) And as for my friends… I think they’re long gone now ~ rajouta-t-il avant de mettre son regard droit devant lui. At least… Let’s hope so. conclut-il en fermant à demi ses paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:21

    « You never set foot at the Miroir, huh ? »
    Était-ce si flagrant ? Le blond pivota de nouveau pour reprendre le chemin inverse.
    « Man you’re missing something !»
    À cette exclamation, il se contenta d’expirer exagérément, regardant ailleurs. Il n’était pas du type à fréquenter ce genre d’endroit car ce n’était pas ce qui lui plaisait. Une bière en seul à seul, la paix, ça lui suffisait amplement.
    « And as for my friends… I think they’re long gone now ~ » ajouta-t-il, plus comme un souhait. Boris lui jeta un coup d’oeil, espérant voir une empreinte d’inquiétude sur son visage mais il n’y avait rien de semblable. Son regard se reporta donc sur la rue, balayant les alentours en écoutant le presque silence.
    « At least… Let’s hope so. »
    - Don’t worry. fit-il, un sourire largement amusé venant se glisser sur son visage.
    - I’m here to protect you Blondie. ricana-t-il.
    - We take a right at the next intersection and it’s just a little further. reprit-il, un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:21

    Leurs pieds les ramenant sur le point initial de leur rencontre, là où Roy avait fuit ses poursuivant, Boris sembla méfiant. Son regard se porta d’abord sur le kitsune, qui ne perdit rien de son attitude, avant de finalement qu’il ne se perdre dans les abords de la rue.

    - Don’t worry.
    - I’m not the one worrying here. le taquina-t-il, arquant un sourcil et faisant quelques pas de plus pour se tenir à ses côtés.
    - I’m here to protect you Blondie.
    - Whaaat ! pouffa le concerné de façon exagéré tout en se penchant vers l’avant, éclatant de rire. P-protect me ? (entre deux rires) Man you were the one who wanted to broke my legs not a second ago !

    Et il était l’imbécile qui avait accepté son invitation pour prendre une bière.

    - We take a right at the next intersection and it’s just a little further.

    Le kitsune diminua son hilarité tandis que le Phantom reprit un peu plus son sérieux.

    - God ! Finally ! I’m freezing here ! fit-il en enfouissant sa tête dans ses épaules et frottant vigoureusement ses mains dans le polar des poches de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 142
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:22

  • Revenus à leur point de départ, Boris observait distraitement les éléments du quartier, repassant devant la ruelle où précédemment s’était trouvé un mur. Précédemment, il l’avait trouvé étrange puisqu’il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu, et maintenant qu’il avait curieusement disparu, il commençait à douter de ses facultés de réminiscence. Pourtant, il était certain de l’endroit et de ne pas avoir halluciné…
    « Whaaat ! P-protect me ? Man you were the one who wanted to broke my legs not a second ago ! » vint la voix étouffée de rires de l’autre.
    Son regard se tourna de nouveau vers le blond, suspectant quelque chose sans pouvoir mettre réellement le doigt dessus. Il décida toutefois de l’ignorer, jouant le jeu en s’esclaffant brièvement à son tour vu la véracité de l’observation du jeune homme.
    - I give you that.
    Il indiqua ensuite la prochaine direction à prendre, atténuant un peu leur partie de blagues.
    « God ! Finally ! I’m freezing here ! »
    - Pff. Stop whining and get in the car. At least you still have hair. rétorqua-t-il, quittant le trottoir pour se diriger du côté conducteur du véhicule, sortant un trousseau de clé de la poche de sa veste de cuire. Il introduisit donc la clé dans la serrure du vieux modèle de pick-up bleu, un peu rouillé, ouvrant la porte sur un grincement. Grimpant à bord, il étira le bras pour débarrer la portière du côté passager tout en mettant la clé dans le contact, démarrant la carcasse dans un bruit étouffé pour finalement faire retentir le moteur. Les larges doigts de sa main droite vinrent monter le chauffage au maximum alors que de l’autre, il allait cherchait sa ceinture. Embrayant le bras de vitesse, il jeta finalement un oeil sérieux à son passager, indiquant :
    - Buckle up, son. No interactions with the police on my watch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   Mer 11 Fév - 2:22

    Tandis que Boris dévisagea les alentours de leur point de départ d’un air interrogatif, Roy feignit l’innocence, se contentant de guetter les mouvements et les réactions du Phantom. Celui-ci abandonna finalement toute tentative de compréhension face à la disparition d’un mur en particulier.

    Mêlant son rire au sien, l’ours pointa finalement la direction à prendre avant d’y emboiter le pas. Roy ne mit pas bien longtemps avant de le rejoindre sur un rythme détendu.

    - Pff. Stop whining and get in the car. At least you still have hair.

    - Haha ! Right. Nice on—For fuck sake ! se coupa-t-il en diminuant son pas, ses prunelles azurées s’arrêtant sur la carrosserie du véhicule.

    Il écarquilla les yeux tout en posant une main contre ses lèvres, retenant un rire incontrôlable qui le gagna. Il se dirigea néanmoins vers le côté passager du camion en voyant Boris mettre la clé du côté conducteur. Bon sang, jamais il n’aurait pensé tomber sur un tel bolide ! Roy avait même des doutes sur les capacités du pickup, qui se vinrent confirmer quand Boris ouvrit la portière dans un grincement digne des films d’horreur. Puis, le kitsune éclata littéralement de rire, posant sa paume contre le toit de la voiture, en entendant la plainte que poussa le moteur sous la force du démarrage. Son fou rire perdant de son intensité, il posa ses doigts contre la poignée de porte et l’ouvrit, une fois que l’homme l’eut déverrouillé, et se jeta sur le banc qui émit à son tour un grincement sonore sous son poids. Il se retint de rire une nouvelle fois lorsque les prunelles sérieuses de Boris se posèrent sur lui.

    - Buckle up, son. No interactions with the police on my watch.

    - Yeah yeah, oldman. fit-il en étirant son bras vers l’arrière pour atteindre la ceinture. But I doubt this thing will be able to protect me enough ! (il ramena sa main vers l’avant, bouclant la ceinture dans son socle à sa gauche) This thing is falling apart, man ! fit-il ses épaules secouer par le rire. Never thought that being a Phantom was so well paid ! (il se calla davantage contre son siège, se glissant contre le dossier) And if you’re single… (il posa ses talons contre le tableau de bord, croisant les jambes) No need to search further ! THAT’S the reason ! conclut-il en tournant légèrement vers Boris, levant le menton et le dévisageant de ses prunelles azurées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Wonderful Meeting   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Wonderful Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meeting port avion
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» Meeting Rétro Jeux vidéo 2éme édition
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Les Rues & Ruelles-