AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Oups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:52

    Quoi de mieux qu’une journée ensoleillée en ce début d’automne pour aller faire un tour au Parc municipal ? Le temps se rafraîchissait mais la présence de l’astre du jour rendait la température parfaitement agréable, et bientôt les feuilles se coloraient pour offrir un paysage à couper le souffle! Profitant de tous ses aspects pour aller se balader avec sa compagne à quatre pattes, Noah s’était assis un moment sous un arbre avec sa guitare, jouant quelques accords, jusqu’à ce que Piper se montre un peu plus insistante pour profiter du grand terrain au lieu de l’appartement. Debout devant lui, elle lui donnait la patte pour attirer son attention, poussant un petit jappement alors qu’il s’entêtait à l’ignorer. Un sourire vint se soulevé sur son visage, déposant l’instrument dans son étui.
    - Alright alright, miss, I’m coming. rétorqua-t-il, déclenchant chez la chienne une grande excitation, battant vivement de la queue.
    Il fouilla dans son sac à dos pour obtenir une balle de tennis déjà bien mâchouillée, la brandissant devant la labrador qui s’excita davantage, se penchant vers l’avant en position de jeu. Il se leva donc, s’éloignant de quelques pas de l’arbre, suivi de près par Piper, avant de se préparer à lancer.
    - Ready ? Il eut droit à un jappement en retour, Fetch! commanda-t-il, propulsant la balle sur le terrain. Piper partie à toute vitesse à sa poursuite, l’attrapant alors qu’elle roulait encore pour finalement faire demi-tour et la ramener fièrement au jeune homme. Il répéta le manège encore une fois, et une autre, mais cette fois, la balle roula aux pieds d’un passant. Piper, complètement inconsciente de sa présence, uniquement concentrée sur sa cible, ne s’arrêta pas le moins du monde malgré les protestations lointaine de Noah qui observait la scène. Elle percuta donc le passant, s’emparant de la balle et revenant sur ses pas pour finalement remarquer l’individu. Elle s’arrêta donc à côté de lui, la queue battante, balle en gueule. Noah vint écraser sa main sur son visage, découragé, avant de s’approcher d’un petit jogging.
    - Pip’! C’mere! appela-t-il, captant finalement l’attention de la chienne qui trottina dans sa direction.
    - I’m sorry man, are you alright ? demanda-t-il en se penchant pour offrir sa main au pauvre type, Piper à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:54

    Ce n’était pas dans ses habitudes de sortir dans des endroits si fréquentés et surtout lorsque le soleil se retrouvait à son zénith. À la base, étant une incarnation de type plutôt nocturne, Roy préférait se déplacer la nuit, mais se balader le jour lui avait démontré qu’il y recélait également tout un tas de surprise.

    Une main dans ses poches, le kitsune fit claquer sa pièce de monnaie dans les airs. Elle tournoya un moment, sans qu’il ne lui jette un regard et puis la rattrapa entre son poing. Il refit la même manœuvre, ses prunelles azurées se levant cette fois vers les couleurs chaudes que représentait le feuillage des arbres. L’Amérique n’avait décidément rien à envier à ses voisins, un tel spectacle ne se retrouvait pas ailleurs, mais il eut néanmoins un élan de nostalgie, le souvenir d’un certain pays refaisant surface à sa mémoire. Il était unique. Ses arbres aux teints rosés et aux pétales flottants n’égalaient rien d’autre ailleurs. La sonnerie de son téléphone retentit le sortant de ses songes pour qu’il glisse sa main dans une des poches de son manteau, échangeant le cellulaire contre sa pièce de monnaie argenté. Il fronça les sourcils en voyant l’afficheur, mais fit glisser tout de même son doigt contre l’écran tactile pour répondre à l’appel.

    - What is it this time ? fit-il sec, en s’arrêtant dans sa marche, posant sa main contre le creux de son coude, ennuyé.

    Il hocha la tête à une reprise puis glissa sa paume contre ses yeux, puis son front, un sourire en coin sur les lèvres.

    - For fuck sake… You really can’t handle these things all alone, don’t you ? fit-il avant de pivoter sur ses talons. What would you do—se coupa-t-il en voyant soudainement une balle roulée à ses pieds.

    Roy eut tout juste le temps de décoller le combiné de son oreille—pour regarder ce qui arrivait-- que la chienne le percuta de plein fouet, lui faisant plier les genoux pour ensuite qu’il perdre l’équilibre, relevant les bras dans les airs pour se rattraper, mais chuta vers le sol.

    - Arghhh… The clothes… The hair… The—

    Rapidement, il s’était retourné pour être en position assise et tomber face à face avec la chienne. Sous la surprise, il écarquilla les yeux, sa pupille se réduisant en une fente. Roy serra les dents, sentant ses crocs s’allongé tout comme ses ongles qui s’agrippèrent à la terre sèche à ses côtés, serrant également vigoureusement—un peu trop peut-être—son cellulaire encore entre ses doigts. Son coeur battait à la chamade contre son torse, ses instincts le poussant à prendre la fuite sous la surprise, mais également sous une certaine crainte. En entendant des pas se précipiter dans sa direction, le kitsune ferma les paupières, inspirant un coup. Le propriétaire était beaucoup trop loin d’eux pour avoir aperçut quoique se soit, heureusement. Reprenant le dessus, Roy esquiva quelques coups d’œil à gauche et à droite avant que cette fois, ne se fût la douleur qui le saisisse, lui rappelant de vieilles plaies. Il posa la paume de sa main encore libre contre ses cotes.

    - Pip’! C’mere!

    Roy fit mine de pousser un soupir de soulagement alors que la dites Pip’ regagna les côtés de son maitre.

    - I’m sorry man, are you alright ?

    Acceptant les bonnes intentions—et également à cause d’une vieille douleur—le blond se saisit de la main de Noah afin de s’aider à se hisser sur ses pieds de nouveau.

    - Urghh… Never been better… Haha ! ne put s’empêcher de pouffer Roy tout en glissant ses doigts dans les cheveux de sa nuque. No harm done. It’s just—ow ! Brought back some old pain… fit-il en entourant ses cotes d’un bras un instant.

    Si seulement il avait été sous son meilleur jour et sans la présence du cleb à ses côtés, peut-être aurait-il été plus désagréable. De plus, pour le moment, il préférait se concentrer sur son cas, histoire de ne pas finir dévoiler sur un tel terrain, en plein jour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:55

    Heureusement, l’autre homme ne semblait pas trop contrarié de sa chute, s’emparant de la main que lui tendait le brun pour se remettre sur pied. Lorsqu’il s’enquit de son état, la réponse qu’il reçu fut plutôt peu convaincante , principalement à cause du bruit qu’il émit et du ton employé.
    « Urghh… Never been better… Haha ! »
    Un peu malaisé par le petit incident, Noah ne réalisa pas qu’il imitait l’inconnu en passant à son tour une main dans sa nuque, lui offrant un rire un peu coincé.
    « No harm done. It’s just—ow ! Brought back some old pain… »
    Les mains de Noah voulurent s’approcher comme pour le retenir, ne sachant pas trop comment réagir devant la souffrance apparente du blond, un sentiment de culpabilité pressant sa poitrine.
    - Are you sure ? Maybe you need to.. have a sit or something. suggéra-t-il, passant une main sur son avant-bras. La tête de Piper vint se coller sur sa cuisse, la poussant du museau. Il baissa la tête pour la regarder, tendant la main pour récupérer la balle.
    - She doesn’t usually do this, I-.. I think she just did not see you, sorry about that. expliqua-t-il, flattant le sommet de la tête de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:55

    L’inquiétude semblait s’être installer sur les traits du propriétaire de la bête. Rien qu’à le voir se tenir accroupit en sa direction, les genoux et les bras tendus comme s’il s’apprêtait à le rattraper, lui faisait à réaliser que son ton de voix était loin d’être convainquant.

    - Are you sure ? Maybe you need to.. have a sit or something.

    Roy ferma de nouveau les paupières, secouant une main en face de lui en signe de refus.

    - No… Really… It’s okay, it’s gonna pass. fit-il le souffle court avant de prendre une bonne inspiration.

    Son cœur rata un nouveau battement en voyant l’affreuse bête se rapprocher de son maitre, mais également de lui. Par nervosité, Roy glissa ses doigts dans ses mèches épineuses, reprenant enfin le dessus sur sa vieille douleur. Il rangea son téléphone portable dans un de ses poches de manteau avant de secouer vivement les épaules de celui-ci du revers de la main pour ensuite se pencher vers ses genoux.

    - She doesn’t usually do this, I-.. I think she just did not see you, sorry about that.

    - At least you’re excusing yourself… murmura-t-il plus pour lui-même, ayant une pensée pour un certain ours agressif, tout en se redressant et posant sa paume au niveau de son menton, songeur. Anyways… Really, it’s okay… (un sourire en coin, il leva les paumes vers le ciel) we still can blame the ball ! Since she’s a retriever, no ?

    Bien qu’il n’appréciait pas spécialement les canins, Roy connaissait au moins les races les plus populaires. Et puis, parler du chien lui permettrait plus facilement de l’oublier que de l’ignorer. Néanmoins, bien que la surprise fût passée, il restait méfiant à son égard et ce, même si’l était parvenu à étouffer ses vieux instincts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:55

    Le blond renchérit, réitérant qu’il allait bien, sous l’oeil incertain du barbu. Noah s’excusa alors de nouveau, n’insistant pas sur le cas de l’inconnu, ne voulant pas se faire agaçant, tandis que l’autre dépoussiérait ses vêtements.
    « At least you’re excusing yourself… » fit l’autre sans vraiment sembler s’adresser à lui, toujours penché.
    « Anyways… Really, it’s okay…» lui assura l’autre homme, créant un sourire sur le visage du brun, soulagé. Il avait eut à faire avec des gens moins compréhensifs dans le passé, il faisait plaisir de voir qu’il en existait encore d’autres qui pouvaient le prendre en riant.
    « We still can blame the ball ! Since she’s a retriever, no ? » blagua-t-il, Noah échappant un rire à la remarque sur le jouet.
    - Yes, I guess we can haha! And you’re right, she’s a retriever! You are.. interested in dogs or.. ? It’s a well known breed haha. fit-il, un peu hésitant, tentant de meubler la conversation de façon sympathique. Piper quant à elle attendait patiemment, son attention parfois concentrée sur les deux hommes, autrefois dirigée sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:55

    Le propriétaire du chien ne put s’empêcher de rire face à sa remarque, évoquée dans le but de détendre l’atmosphère. Le sourire de Roy s’élargit, puis, il porta ses paumes contre le collet de son manteau, le redressant pour le replacer, tordant sa nuque de gauche à droite tout en redressant ses épaules.

    - Yes, I guess we can haha! And you’re right, she’s a retriever! You are.. interested in dogs or.. ? It’s a well known breed haha.

    Face à la question, le kitsune eut un rictus, plongeant ses mains dans ses poches et jetant un regard de biais à la chienne qui restait à l’écart, bien docile. Encore heureux.

    - Interested in dog ? fit-il simplement dans un haussement d’épaule, évitant la question, pour ensuite porter une de ses paumes dans ses mèches épineuses. But, yeah, it’s a pretty common breed, y’right. souffla-t-il voyageant ses prunelles azurées entre Noah et Piper, remuant ses doigts dans cheveux. But you have taste… rajouta-t-il en levant une paume vers le ciel, le pointant, un sourire en coin aux lèvres. Even if some brunette have a tendancy to bite ~ conclut-il, son sourire s’élargissant sur sa réflexion, croisant cette fois les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    Le blond répondit à sa question par une question, poursuivant en se passant une dans les cheveux.
    « But, yeah, it’s a pretty common breed, y’right. But you have taste… » commenta-t-il en observant les deux énergumènes. La remarque vint soulever le coin des lèvres du brun, affichant un sourire amusé.
    Quelque chose vint attirer son attention à côté de lui, Piper poussant sa main de sa truffe, lui signalant qu’elle avait encore envie de jouer à Va chercher. Noah acquiesça, levant son bras pour propulser la balle plus loin sur le terrain herbeux, Piper partant à la poursuite du projectile. Cette fois, il n’y avait personne sur son chemin, heureusement.
    « Even if some brunette have a tendancy to bite ~ » compléta le blond, blagueur. Face au jeu de mots, Noah pouffa d’un rire sincère.
    - Right! fit-il entre deux rires. She’s loyal, at least. ajouta-t-il dans dans le même cours d’idées.
    Sur ces mots, Piper revint avec son jouet en gueule, ne s’arrêtant toutefois pas près de son maître mais bien de l’inconnu, lui tendant la balle, sa queue s’agitant derrière elle, insistante.
    - Well, nevermind actually! Hahah! s’esclaffa le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    À Noah de pouffer de rire face aux sous-entendus de Roy qui ne manqua pas de joindre un petit rire au sien.

    - Right! She’s loyal, at least.

    - Oh ? Really ? fit-il en voyant déjà le chien revenir dans leur direction, sans accorder un regard à son maître.

    Roy se surprit à rester sur place lorsque Piper revint dans sa direction, dépassant Noah et l’ignorant, pour venir déposer la balle à ses pieds. Il avait toutefois décroisé les bras, tout de même méfiant.

    - Well, nevermind actually! Hahah!

    Il jeta une oeillade en direction de Noah qui fut de nouveau secouer par un fou rire.

    - Well… (il fléchit les genoux pour se saisir rapidement de la balle d’une main) I’m not the kind who makes ladies wait ~ fit-il en jetant la balle dans les airs, la rattrapant puis il prit son élan, la lançant au fond du terrain vague.

    Ses prunelles azurées rivées sur la trajectoire de l’objet, il resta suspendu dans la même position jusqu’à ce qu’elle ne touche le sol. Roy bondit légèrement sur ses pieds, un sourire satisfait sur le visage et voyant que Piper n’était déjà plus là, il se retourna vers Noah, tendant sa main dans sa direction.

    - By the way, I’m Roy. fit-il avant de baisser les yeux en direction de sa paume recouverte de bave et d’étouffer un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    Le barbu ne remarqua pas clairement le faible malaise du blond à l’approche de la chienne, se contentant d’observer l’échange d’un air amusé.
    « Well…I’m not the kind who makes ladies wait ~ » commenta-t-il, créant un nouveau petit rire chez le brun, qui regarda le projectile s’éloigner dans l’air, pourchassé par le canidé. Une fois assuré que Piper ne risquait pas d’aller déranger quelqu’un d’autre, son attention revint vint l’autre homme, qui lui tendit une main humide de salive canine.
    « By the way, I’m Roy. » se présenta-t-il, rigolant à l’état de sa main.
    - Nice to meet ya, man. I’m Noah. fit le brun à son tour, s’emparant de la main tendue pour la serrée et lui donner un petit mouvement vertical, son visage affichant un sourire sincère. Une fois la poignée terminée, il essuya sa main sur son pantalon sans réellement s’en préoccuper, jetant un coup d’oeil pour s’assurer que sa compagne à quatre pattes revenait bien vers eux.
    - Are you in a hurry or were you getting somewhere ? I have some drinks in my pack if you got some time. I owe you that much! proposa-t-il en désignant ses affaires demeurées sous l’arbre qui l’avait abrité un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    - Nice to meet ya, man. I’m Noah.

    - My pleasure as well, haha !

    Sans hésitation, Noah s’empara de sa main, la lui serrant d’une poignée ferme, Roy partageant le même mouvement, reprenant un semblant de sérieux. Puis, tout comme son interlocuteur, il passa d’un geste rapide sa main contre son pantalon, essuyant le restant de bave qui s’acharnait encore sur les pores de sa peau. Ses prunelles azurées suivirent ensuite le regard du brun, qui semblait rechercher la chienne, celle-ci revenant au pas de course sur sa trajectoire.

    - Are you in a hurry or were you getting somewhere ? I have some drinks in my pack if you got some time. I owe you that much!

    Roy regarda de biais Noah avant de faire un bond devant pour se rapprocher et lui claquer le dos d’un geste de la main rapide.

    - In a hurry ? fit-il marchant à reculons, tendant les bras, les paumes vers le ciel. Not when I’ve just been offered a drink ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    Le geste fraternel de la main dans le dos ne fit qu’élargir le sourire du brun, suivant du regard le petit manège du dénommé Roy, qui, de toute évidence, ne semblait pas prêt de refuser son offre!
    « In a hurry ? Not when I’ve just been offered a drink ~ » déclara-t-il, prenant déjà la direction de l’arbre désigné.
    - I’m glad to hear that! I think we’re gonna get along well, my friend! de répliquer Noah, emboîtant le pas vers le reste de ses affaires. Entre temps, Piper les avait rejoint à mis chemin, s’arrêtant en voyant le mouvement des deux hommes, se joignant à eux lorsqu’ils passèrent. Elle sembla un moment déçue de voir son jeu terminé, mais tenaillait les deux bipèdes la queue battante.
    Une fois à proximité, le jeune homme se pencha pour atteindre son sac, le prenant pour finalement s’assoir dans l’herbe et le mettre entre ses jambes, dézippant la fermeture éclair. Il en ressorti un lot de six canettes d’une bière peu coûteuse, en retirant une pour la tendre à son compatriote, en retirant une pour lui-même qu’il déboucha sans attendre.
    - Cheers mate! fit-il, tendant le bras et présentant sa canette pour un semblant de toste.
    Piper de son côté s’était allongée en diagonal du brun, l’observant avec un grand intérêt, semblant attendre quelque chose. La balle gisait maintenant entre ses antérieures, toute son attention rivée sur son maître. Comme il semblait l’ignorer, elle étira l’une de ses pattes avant pour la poser sur le tibia de l’homme, tirant pour attirer son attention. Évidement, l’action ne passa pas inaperçue aux sens du barbu qui enfoui de nouveau sa main dans son sac, en ressortant un petit sac plastique avec des biscuits pour chien. La chienne sembla satisfaite du résultat, ses yeux suivant la gâterie avidement.
    - And this is for you, miss. fit-il, lançant le biscuit à Piper qui le saisit au vol, l’engloutissant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Fév - 1:56

    - I’m glad to hear that! I think we’re gonna get along well, my friend!

    - And I’m sharing the same thought ~ eut-il le temps de simplement souffler alors que son hôte se dirigeait déjà vers là où il avait visiblement laisser reposer le reste de son appareillage.

    Il laissa Noah lui emboiter le pas pour finalement prendre les devants et se diriger d’un petit jogging en direction de son sac et de sa guitare qui reposait au pied d’un arbre. Roy ne se fit pas prier, suivant les traces de l’autre, enfouissant ses mains dans ses poches au moment où une bourrasque d’automne vient faire voler quelques unes de ses mèches de cheveux ainsi que le bas de son coupe-vent. Dans le même mouvement, Noah se pencha pour se saisir de son sac puis se laisser retomber sur le sol un pas plus loin. Roy esquissa un sourire en coin, tout en essayant d’esquiver la chienne qui zigzaguait entre lui et son maître. Le blond se laissa choir au sol, étirant une jambe et ramenant l’autre sur laquelle il appuya son avant-bras. Il pencha sa tête vers l’arrière, levant les yeux pour dévisager le feuillage coloré de l’arbre sous lequel tous les deux étaient assis. En entendant le bruit métallique des canettes de bière, Roy redirigea son attention vers le brun qui lui tendit cette fois la boisson promise. Dans un large sourire, il la saisit entre ses doigts, la ramenant près de son bras tendu et passa un doigt dans l’anneau métallique afin d’ouvrir la canette.

    - Cheers mate!

    - Haha ~ Cheers indeed ! fit-il, suivant le mouvement de son complice, faisant entrer en collision leur bière respective.

    Tout en portant sa bière à ses lèvres, basculant légèrement sa tête vers l’arrière, Roy porta un regard plus ou moins attentif à Piper qui s’installa aux côtés de Noah. Elle n’avait d’yeux que pour lui, ne demandant rien de plus que son attention une nouvelle fois. Vœux qui fut exaucé lorsque son maître plongea de nouveau sa main dans son sac pour en sortir des biscuits pour chien ce coup-ci.

    - And this is for you, miss.

    Sans porter plus d’attention sur le canidé, sa crainte et sa méfiance s’étant dissipé, Roy porta de nouveau la canette à ses lèvres, s’emparant d’une grande gorgée. Tout en redescendant sa bière, ses prunelles azurées se posèrent sur Noah, d’un regard de biais.

    - You’re new to Sweetdreams, right ? fit-il son regard voyageant cette fois contre la guitare posée à côté du brun. And a new musician on top of that ~ ♥ rajouta-t-il en se reculant, posant cette fois sa main libre contre le sol, retenant son poids, tandis que son autre bras était encore appuyé contre son genoux, sa canette était pendue dans le vide retenue simplement par quelques uns de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Ven 13 Fév - 23:31

    Suite à leur petit toast, Noah suivi la procédure et porta la canette à ses lèvres, la relevant vers le haut pour faire descendre le liquide dans sa gorge. Il déposa ensuite le contenant sur le sol, cherchant autre chose dans son sac, une bouteille d’eau à laquelle un bout de plastique était rattaché. Dépliant le mécanisme simple, le plastique devint un petit bol d’eau, l’embouchure de la bouteille tombant dedans pour laisser y déverser le liquide transparent. Piper se releva pour se mettre à laper la surface, accordant peu d’attention à la main qui caressait sa tête, si ce n’était sa queue qui s’agitait à nouveau derrière elle.
    « You’re new to Sweetdreams, right ? »
    - Is that so obvious ? retorqua-t-il sur un sourire amusé.
    Il remarqua alors le coup d’oeil en direction du boîtier qui contenait son instrument, le suivant.
    « And a new musician on top of that ~ ♥ »
    - Yeah. That’s what got me so far. My good ol’ guit’. fit-il en posant une main sur l’étui.
    - How about you ? Are you from here ? You play any instrument ? s’enquit-il, le désignant de sa main occupée par sa bière qu’il avait finalement récupéré, en prenant une gorgée du même coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 18 Fév - 0:51

    Son regard porté sur Noah, puis de nouveau sur l’étui de son instrument, Roy accorda peu d’attention à la chienne qui s’était relevée et rapprochée afin de laper la surface de l’eau qu’on venait de lui offrir.

    - Is that so obvious ?

    - And a new musician on top of that ~ ♥

    - Yeah. That’s what got me so far. My good ol’ guit’.

    Le kitsune ne put qu’élargir son sourire, amusé, mais partagea également l’attachement que Noah possédait envers un simple objet. Après tout, bien qu’il avait tout un tas d’objets divers et l’argent qui allait avec, un seul objet n’avait réellement que de valeur à ses yeux. Une valeur sentimentale tout comme Noah semblait en avoir pour sa propre guitare. Roy eut un rictus cette fois, baissant les yeux pour ramener sa canette de bière en hauteur, vers ses lèvres.

    - How about you ? Are you from here ? You play any instrument ?

    Il s’arrêta dans le mouvement, haussant les sourcils pour ensuite gratifier le brun d’un fin sourire.

    - Slow down man. One question at a time, haha ! fit-il sur un petit rire, avant d’hausser les épaules. First, I’m not from here. Second, I used to play an instrument long time ago… But right now, if I try to, your ears may end up bleeding ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 18 Fév - 15:51

    « Slow down man. One question at a time, haha ! » le raisonna amicalement le blond, submergé de questions. Noah remarqua alors son erreur, s’excusant :
    - Sorry haha! tout en passant une main dans sa les mèches rebelles de sa tignasse brune rattachée en un chignon lâche.
    « First, I’m not from here. Second, I used to play an instrument long time ago… But right now, if I try to, your ears may end up bleeding ~ »
    - Is that so ? What instrument was that ? I’ll pass, for the sake of my ears, but I’m curious. I haven’t found anyone to jam with except for Piper… And she’s not the best signer.
    Comme si elle attendait le signal pour sa réplique, la chienne poussa un jappement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Sam 21 Fév - 16:13

    - Is that so ? What instrument was that ? I’ll pass, for the sake of my ears, but I’m curious. I haven’t found anyone to jam with except for Piper… And she’s not the best signer.

    Entre les nouvelles questions soulevées par Noah, Roy en avait profité pour s’emparer enfin d’une nouvelle gorgée de sa cannette, la vidant de son contenu.

    En entendant le jappement de la chienne, il avait tourné le regard en sa direction, s’autorisant un fin sourire. Il avait resserré ses doigts contre l’objet métallique dans sa paume, pour simplement lui donner un aspect un peu plus concave. S’en débarrassant par la suite, le kitsune posa à plat cette même main, se balançant sur le côté cette fois pour se rapprocher de Noah, mais plus spécialement de son étui de guitare.

    - Bass. I used to play bass. se permit-il de rajouter avant de poursuivre. Also, you’re curious and you expect to find someone else to jam with… But, yet, you won’t let me ~ ?

    Et d’un mouvement de la tête, il désigna l’instrument, ses prunelles azurées cependant rivées sur Noah. Peut-être était-il rouillé, cela faisait tant d’année, mais après tout, en sa compagnie… On n’entendait et on voyait ce qu’on voulait surtout voir et entendre.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Dim 22 Fév - 1:03

    Un sourire amusé se souleva chez le brun à l’exclamation de la chienne, mais son attention revint rapidement sur son interlocuteur qui vida la canette de son contenu avant de répondre :
    « Bass. I used to play bass. »
    - Sweet! commenta-t-il, prenant une gorgée de sa bière.
    Toutefois, le blond n’avait pas terminé, et il remarqua le coup d’oeil vers son étui, le suivant.
    « Also, you’re curious and you expect to find someone else to jam with… But, yet, you won’t let me ~ ? »
    La remarque lui fit échapper un rire.
    - Right haha. Lets hear it then! fit-il, s’ajustant pour ouvrir l’étui et en extirper l’instrument, le tendant vers l’autre homme sous le regard curieux de Piper. Une fois la guitare remise entre les mains de son compatriote, il imita celui-ci en terminant sa canette.
    - Another ? demanda-t-il, extirpant une seconde canette du lot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mar 24 Fév - 22:34

    Ses remarques ne manquèrent pas de susciter de l’amusement ainsi que de l’enthousiasme chez son interlocuteur qui d’abord lui sourit pour ensuite laisser échapper un petit rire. Roy ferma ses paupières à demies, un regard pétillant de malice et de défi poser sur Noah.

    - Right haha. Lets hear it then!
    - Haha, now you’re talking buddy ! fit-il, élargissant son sourire. After all, someone once told me… That everyone digs that kind of stuff. rajouta-t-il dans un murmure, plus pour lui que pour le brun.

    Noah extirpa la guitare de son étui, la lui tendant. Roy ne se fait pas prier et s’empara de l’instrument posant une paume contre son manche puis la tête pour l’amener en sa direction. Suivant son élan, il se laissa retomber en position assise, se redressant de façon plus confortable, ramenant une jambe en sa direction pour venir y appuyer la guitare cette fois. Le kitsune échangea un bref regard avec Piper qui lança d’yeux curieux pour ensuite qu’il remette ses prunelles azurées, brillant soudainement d’un intérêt, sur l’instrument entre ses mains. Roy se plut à glisser les doigts d’une de ses mains contre le manche, frôlant les cordes pour ensuite y poser la pulpe de ses doigts. Au hasard, il risqua quelques accords, réussissant à faire cracher quelques notes à la bête alors que d’autres s’étouffèrent.

    - Another ?

    Absorbé, Roy ne releva que les yeux en direction de Noah pour finalement acquiescer de la tête.

    - Yeah sure, why not. se permit-il de préciser, agrémentant sa remarque d’un haussement d’épaule.

    Et il joua deux trois harmonies, un peu maladroites. Il esquissa un sourire, remua les épaules et reprit le rythme. Par deux fois, il joua les mêmes harmonies, enchainant entre les deux, une série d’accords, grattant les cordes de guitare avec un regain de confiance.

    She filled my bed with gasoliiinneeee—You think I wouldn’t no-o-oh-tice—Her mind’s made up… The love is gooonneee ~

    I think someone’s trying to shoooow us a sign—That eveeeen—-if we thought it would laaaasst—the moment would pass. My bones ! Will break and my heart would giveee… O—oooh, it hurts to liveeee ~ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Dim 1 Mar - 17:26

    « Haha, now you’re talking buddy ! After all, someone once told me… That everyone digs that kind of stuff. »
    - Haha! Well I won’t be the one to say otherwise! acquiesça-t-il, passant une main derrière sa tête en se souvenant des nombreuses occasions où son instrument avait sembler lui attirer des regards intéressés. Une fois la guitare entre les mains du blond, celui-ci effleurant les cordes sur des accords au hasard, Noah lui offrit une seconde consommation, observant avec attention ses doigts. L’autre, semblant tout aussi absorbé par le nouvel objet entre ses mains ne fit que jeter un coup d’oeil en hochant la tête pour répondre à la question.
    « Yeah sure, why not. »
    Sur un bref sourire, le brun extirpa donc une seconde canette qu’il déboucha, la plaçant par terre près de son compatriote, prenant une gorgée de son propre contenant tout en se réajustant confortablement, attendant avec curiosité que l’autre se mette à jouer sans non plus vouloir le presser. Piper, quant à elle, s’était rapprochée, les oreilles relevées avec attention, tout aussi attentive que son maître. Puis, après quelques essais, il débuta :
    « She filled my bed with gasoliiinneeee—You think I wouldn’t no-o-oh-tice—Her mind’s made up… The love is gooonneee ~
    I think someone’s trying to shoooow us a sign—That eveeeen—-if we thought it would laaaasst—the moment would pass. My bones ! Will break and my heart would giveee… O—oooh, it hurts to liveeee ~ ! »

    Le spectacle tira un large sourire au brun qui, sans connaître les paroles, commençait à saisir le rythme, tapant sur ses cuisses et faisant vibre ses cordes vocales dans sa gorge. La chanson était dans ses goûts et bien interprétée malgré les avertissements du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Sam 7 Mar - 21:47

    Si d’abord l’ensemble de ses muscles semblait crispé au fur et à mesure qu’il jouait tour à tour les harmonies et les accords sur la guitare, Roy se détendit bien vite, emporté par l’amusement ainsi que le rythme de la chanson. Bien malgré ses réticences, la mélodie coulait de source, les notes et les accords devenant de plus en plus une évidence. Il n’avait pas besoin de donner l’illusion de bien jouer. Le spectacle avait bel et bien lieu.

    Roy ne fut attentif aux gestes de Noah que lorsque celui-ci tenta de se laisser embarquer dans le tempo de la chanson. Il se mit à taper des mains contre ses cuisses, fredonnant tout doucement, laissant le loisir au kitsune de poursuivre les paroles, non sans retenir un petit rire. Il redressa son dos, partagea un dernier regard de connivence avec son nouveau complice et baissa ses prunelles azurs de nouveau sur le manche sur lequel ses doigts jouaient les accords, faisant confiance à sa mémoire.

    And I remember the daaaay—when you left for Santa Moniiiicaaaaa ~
    You left me to remain…Mhmmm… with—all—your—excuses for evertyhiiINNng !
    And I—remeeembeeer the timeeee… when you left for Santa Moniiiicaaaa ~
    And I remember the day… You told me it’s oveeeer…


    Il refit de nouveau les mêmes notes du refrain et tourna cette fois les yeux vers Piper. Roy fronça les sourcils, un large sourire sur le visage et haussa une épaule, les yeux pétillants de malice.

    - C’mon Piper ! I can’t hear ya ! Haha ~ s’esclaffa-t-il balançant sa tête vers l’arrière cette fois, jouant de nouveau accord sur la guitare qu’il avait entre les mains.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 11 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mer 11 Mar - 21:57

    Au fur et à mesure que la chanson progressait, le blond semblait prendre son aise, laissant la mémoire de ses doigts le guider sur les cordes de l’instrument.
    «And I remember the daaaay—when you left for Santa Moniiiicaaaaa ~
    You left me to remain…Mhmmm… with—all—your—excuses for evertyhiiINNng !
    And I—remeeembeeer the timeeee… when you left for Santa Moniiiicaaaa ~
    And I remember the day… You told me it’s oveeeer… »
    La mélodie du refrain vint vibrer de nouveau, le guitariste improvisé jetant un coup d’oeil à la chienne dont l’attention était aussi concentrée sur la guitare et son musicien, intriguée d’entendre une autre voix que celle du brun. Ses oreilles se redressèrent à l’entente de son nom, surveillant le visage de l’homme qui lui parlait.
    « C’mon Piper ! I can’t hear ya ! Haha ~ » l’invita l’homme aux yeux bleus, la queue de la chienne se ballottant derrière elle avec enthousiasme, se mettant à japper d'excitation sans réelle harmonie.
    - Sing Pip'! Sing! lui indiqua Noah, celle-ci prolongeant finalement ses aboiements en de long hurlements, visiblement très heureuse de participer, chantant à qui voulait l’entendre, déclenchant un rire sincère de la part de son maître, se réjouissant du spectacle. C’était réellement incroyable ce qu’on pouvait retirer d’une rencontre imprévue avec un inconnu, profiter d’un moment comme celui-ci ne faisait qu’assurer au jeune homme qu’il avait fait le bon choix en partant voyager seul avec sa guitare - et maintenant Piper. Il se mis à taper des mains, lâchant parfois un petit cri d’encouragement, le sourire étiré jusqu’aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mar 24 Mar - 22:46

    La curiosité de leur compagnon à quatre pattes fut bien vite ravivée lorsque Roy darda ses prunelles azurées vers elle, prononçant son nom qu’il avait mémorisé à la dérobée au tout début de leur rencontre. La chienne redressa les oreilles, attentives tout en essayant d’assimiler l’information qui passa au travers de la voix du kitsune. Sa queue se mit à bouger rapidement, témoignant de son excitation avant que finalement, elle ne se mette à japper de façon arythmique, faisant d’ailleurs plisser les paupières de Roy.

    - Sing Pip'! Sing!

    Sous les paroles de son maître, le ton de voix de la chienne se modifia. Ses jappements devinrent des hurlements un peu plus mélodieux et harmonieux, rajoutant un effet à la chanson. Noah mit davantage d’entrain, poursuivant ses percussions, tantôt en tapant des mains, tantôt en poussant un cri d’encouragement, son sourire chaleureux s’en trouvant élargit. Roy ne put s’empêcher de rire, ratant ainsi une ou deux notes pour se reprendre sans accroc. Lui-même se laissa porter par l’enivrement de cette situation, y soutirant tout l’amusement possible. Et c’est sans plus de façon, qu’il enchaîna la chanson, poursuivant sur de nouveaux accords et de nouvelles paroles tout en répétant les mêmes harmonies.

    It huuuurts to breatheeeeee--
    Weelll… Ev-e-ry time that you’re not next to me
    Her mind’s ! Made up !
    The girl is gone ~
    And now I’mmhmm--forced to see !
    I think I’m on my waaaayyy
    Oh, it hurts to live today…
    Oooh and she said « Don’t you wish you were dead like meeeee-- ? » !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Sam 28 Mar - 0:05

    La participation de la chienne amusa le blond qui se laissa distraire un instant pour échapper un rire avant de se rattraper, poursuivant la mélodie, les mots lui venant aisément. Noah profitait clairement du moment, s’amusant de leur trio un peu dysfonctionnel qui ne manquait pas de donner un bon spectacle. Quelques âmes curieuses dans le parc avait étiré le cou pour les observer et écouter leur prestation, sans que les trois concernés n’y portent vraiment attention. Piper, quant à elle, semblait un peu trop enthousiasmée par le tout, venant grimper sur Noah comme si elle faisait la taille d’un simple chihuahua. D’abord en posant ses pattes avant sur l’une des cuisses du brun, chantant plus fort. Celui tenta de protester et de la faire descendre, mais la labrador n’en avait cure, appuyant maintenant ses pattes sur le poitrail du barbu, lui faisant perdre l’équilibre. Du même mouvement, ses jambes quittèrent leur position indienne, venant percuter la canette de bière posée entre les deux. Celle-ci s’inclina jusqu’à perdre à son tour l’équilibre, son contenu se déversant sur le pantalon du blond. Tombé à la renverse, surplombé par Piper qui semblait bien faire de son coup, Noah n’avait pas remarqué le petit incident, rigolant de sa propre situation.
    - You got me alright, big girl! Now scoot! fit-il, chassant la chienne du dos de la main, celle-ci se retirant sans livrer bataille, laissant la chance à Noah de se redresser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Ven 3 Avr - 1:54

    Leur petit groupe nouvellement improvisé eut tôt fait d’attirer les regards des autres visiteurs du parc. Si certains en riaient, d’autres tentaient de rejoindre le rythme, dansant aux sons des accords et des harmonies produit par la guitare et par les paroles prononcés par Roy. Malgré tout, aucuns spectateurs ne tentèrent de s’insurger dans leur petit monde, tout comme le trio y porta très peu d’attention.

    Emballée par son nouveau rôle, Piper se jeta sur les jambes de Noah, grimpant sur ses cuisses pour étirer son cou et pousser d’hurlements encore plus forts. Roy ne se laissa pas distraire, bien qu’il retenu un rire, il laissa le soin à Noah de ramener la chienne à l’ordre s’il le fallait. Celui-ci se vit rapidement submerger par la masse brune du labrador et se retrouva à la renverse. La canette entre eux deux fut soudainement repoussée sur le côté, s’inclinant brusquement pour venir se vider de son contenu contre la cuisse de Roy. Celui-ci sursauta en sentant le liquide froid traverser le tissu de son pantalon et il rata littéralement son dernier accord. Une des cordes de la guitare claqua subitement, frôlant son index qui se marqua bien facilement d’une coupure. Le kitsune se contenta d’hoqueter de surprise pour laisser retomber l’instrument sur ses cuisses et porter son index contre ses lèvres qui s’esquissèrent sur un fin sourire.

    - You got me alright, big girl! Now scoot!

    De son autre main, il saisit entre ses doigts la canette désormais contre son genou, qu’il balança plus loin. Le blond roula des yeux en voyant que la matière collante et gazeuse de la bière s’était étendu partout contre sa cuisse, lui donna un look irréprochable. Roy regarda Noah de ses prunelles azurées de biais alors que celui-ci s’était redressé.

    - Hangin’ around brunette isn’t, definitely, good neither for my clothes or my health.

    Il s’esclaffa, se penchant vers l’avant, retirant son index de ses lèvres pour vérifier l’état de la coupure. Puis, son regard vogua contre la guitare dont la corde coupée tremblait, encore, bien relevée dans les airs.

    - Awh man, sorry for your guit’ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 89
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Noah McGuire
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   Mar 7 Avr - 17:19

    Une fois retrouvée sa position verticale, Noah porta une main à sa tête, replaçant certaine mèches rebelles vers l’arrière, rigolant légèrement avant de prêter attention à la situation, réalisant que la musique c’était arrêté.
    « Hangin’ around brunette isn’t, definitely, good neither for my clothes or my health. » fit le blond, la remarque activant l’analyse du brun qui remarqua finalement le dégât sur le pantalon de son comparse, sa mine devenant déconfite.
    - Aaah geez man, sorry about that! I'm so clumsy. First getting bumped in, and then this. Shit, we really didn’t go easy on you! fit-il, un peu perdu.
    Piper avait naturellement remarqué le changement d’ambiance, incertaine, regardant les deux hommes avec perplexité. Noah ne manqua pas une chance d’essayer de détendre l’atmosphère, embarquant la chienne dans la conversation.
    - Look what you made me do, Piper! fit-il, d’une voix accusatrice mais pas trop autoritaire. La chienne baissa les oreilles, s’approchant la tête basse tout en faisant doucement aller sa queue derrière elle. Elle renifla le pantalon, visiblement piteuse de sa culpabilité, tentant de nettoyer de petits coups de langue, avant d’être tirée doucement apr Noah.
    - Don’t lick it, you old bean! fit-il, la chienne se laissant mollement faire, s’installant entre les jambes du brun, observant le blond piteusement. Avec toute la commotion, Noah n’avait pas prêté attention à l’état de sa guitare, ce que le blond lui fit remarquer, s’excusant à son tour.
    « Awh man, sorry for your guit’ ! » s’exclama-t-il, la corde retroussée en étant la cause.
    Noah l’observa, perplexe, avant de se mettre à rire.
    - Hahaha! It’s nothing man, definitely not the first time this happened! No harm done really. assura-t-il, passant une main sur l’encolure de la chienne.
    - We make quite the duo- or should I say trio-! Maybe we shouldn’t hang around each other too much with expensive things, as it goes, we’ll ruin each other in a day. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Oups.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Oups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups j'ai perdu la photo
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» oups probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-