AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Let the Party begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Dim 19 Juil - 1:29

    Évidemment qu’à sa moquerie à double sens le pauvre Edwin se figea comprenant parfaitement où le kitsune voulait en venir. Roy ne put s’empêcher d’élargir son sourire avant de baisser légèrement la tête face à l’air de panique qui s’afficha sur le visage du Sandman. Il haussa un sourcil, interrogatif, mais curieux tandis que l’élan de nervosité d’Edwin se traduisit de nouveau en un petit gloussement malaisé.

    - It’s only my watch…I forget what hour we are easily… specialy with the no sleep thing.

    Roy ferma à demi les paupières sans en perdre ses airs malicieux, affichant un rictus sur le bout de ses lèvres comme il eut vaguement un mouvement de plus en direction de sa pauvre victime.

    - Or with someone you like ~

    Edwin évitait décidément son regard cette fois, chose qu’il faisait pour la première fois en cette soirée. De plus, ce n’était plus la même gêne ou le même malaise qui marquait les traits de son visage toujours aussi carmin. Roy détourna le regard sur un fin sourire en coin, esquivant déjà un pas de recul pour redonner de l’intimité au jeune homme.

    - Could you…euh…not go too far…

    Roy remit simplement ses prunelles azurées vers lui, puis pencha légèrement sa tête en sa direction. Il n’en perdit pas ses airs moqueurs, mais l’étincelle de jeu qui brillait dans ses yeux était d’autant moins intense que jadis. Après tout, son but n’était pas de terrifier son seul admirateur.

    - All this is new and…euh…I don’t want to go to far for now… I like you and all it’s just…

    Le kitsune élargit son sourire pour finalement se presser un peu plus contre Edwin, mais cette fois, déposa simplement ses lèvres contre son front en un baiser simple et chaste. Il retint un rire tout en dénouant ses doigts de la main de son complice avant d’appuyer sa paume contre la baie vitrée et ainsi se donner un petit élan pour se séparer d’Edwin. Dans un haussement d’épaule, il redonna ainsi de la liberté au Sandman non sans mettre le désordre une fois de plus dans ses mèches ébènes, les agitant dans tous les sens sous ses doigts.

    - It’s just… ?

    Il rapprocha de nouveau son visage un peu plus près de celui du jeune homme, fronçant les sourcils sur un air salace. C’est avec un air victorieux et espiègle qu’il agita devant ses yeux un petit carnet qu’il venait de lui dérober pendant que le pauvre Edwin avait les sens en perdition.

    - Oh, you have a pen~ ♥ ?

    Roy s’écarta une fois de plus, non sans complètement sortir de l’intimité d’Edwin. Il retint un petit rire, dévisageant le jeune homme d’un œil pétillant.

    - Or do I need to perform a full body search on you ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Sam 29 Aoû - 15:08

Après la demande du jeune homme, le blond vint simplement déposer un baisé sur le front du jeune homme, le détendant un peu sans pour autant faire partir sa rougeur. Cet homme rendait le marchand de sable beaucoup trop confus pour que ses sens reviennent rapidement à leur normale.
Roy s’éloigna un peu, laissant de l’espace au jeune marchand de sable, le laissant respirer un peu mieux et dérougir un petit peu.

- It’s just… ?

L’homme s’approcha de nouveau, faisant retourner la rougeur aux joues d’Edwin. Le gène du marchand de sable se fit rapidement couper par un petit carnet qui apparut devant ses yeux, SON carnet. L’homme avait dû en profiter pour lui voler pendant qu’ils étaient proches…

- Oh, you have a pen~ ♥ ?

Le marchand de sable mit sa main dans la poche intérieure de son manteau, à la recherche du crayon qu’il trainait avec lui pour prendre ses notes dans son carnet.

- Or do I need to perform a full body search on you ?

Edwin se figea avant de répondre avec empressement en sortant le crayon.

-No no!! It’s fine I have one.

Il tendit le crayon.

-Seriously why does strange men feel the urge to steel my notebook? Dit-il avec un sourire amical.

Le ‘’strange’’ n’était pas négatif, mais Roy était particulier, c’était un fait.

Ça faisait tout de même 2 fois… En plus les deux hommes l’avaient embrassé. Drôle de coïncidence.

-I need it tho, so don’t keep it please.

Le sourire du jeune homme resta sur son visage bien qu’il était parfaitement sérieux. Ce cahier contenait toutes ses notes sur ce qu’il pouvait faire, toutes les mini études sur lui-même, mais le plus important était le nombre d’années qu’il lui restait à faire sans une once de sommeil. Il avait besoin de voir le chiffre, de l’ajuster. Ça lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Sam 29 Aoû - 22:42

    À sa question, Edwin plongea immédiatement sa main dans la poche intérieure de son manteau, y cherchant un crayon quelconque pour remplir la demande de son complice. Celui-ci réitéra sa requête sur un autre ton, faisant momentanément figer le pauvre Marchand Sable dans sa quête désespéré de dénicher ce foutu crayon. Roy crut même lire la panique s'installer sur les traits de son visage avant qu'il ne daigne sortir l'objet en question avec une certaine hâte. Le kitsune ne put s'empêcher de pouffer de rire non sans quitter la bulle d'intimité de son comparse. Il se laissa retomber de profil sur la baie vitré, gagné par une certaine lassitude. Le renard se mit à faire rapidement défiler les pages du carnet pliant un coin de celui-ci et posant son pouce sur celui opposé.

    - No no!! It’s fine I have one.

    Et il lui tendit le crayon avec un certain empressement. Roy releva simplement ses prunelles azurées en sa direction, haussant les sourcils. C'est avec un fin sourire narquois qu'il s'empara du crayon qu'on lui offrait, coulant ses doigts au sien avant de lui dérober prestement l'objet qu'il ramena un peu plus derrière lui.

    - Seriously why does strange men feel the urge to steel my notebook?

    - Strange ?

    Fit Roy dans un ton franchement interrogatif, partagé entre la moquerie et un certain faux dédain. Il redressa la tête, arquant un sourcil, élargissant son sourire qui prit des airs cuspides. Il leva les paumes vers le ciel, remuant délicatement les épaules avant d'incliner légèrement sa tête en direction d'Edwin.

    - ...I thought I was cute ~ ♥

    - I need it tho, so don’t keep it please.

    - Huhuh.

    Roy remit son attention sur le calepin, tapotant le bout du crayon sur ses lèvres comme il s'arrêta sur la dernière page. À voir le nom et le numéro de téléphone qui y était inscrit, le renard eut un rictus avant de coincer le stylo entre ses dents. Il offrit une brève oeillade au Marchand de Sable qui eut laissé place à la gêne et à l'inconfort pour des airs plus chaleureux et amicaux. Roy déposa la pointe du crayon sur la feuille qui portait un autre nom et y inscrivit le sien, d'une typographie soignée en lettres cursives, à la manière d'un autographe, pour finalement le souligner d'une série de chiffre. Le kitsune inclina sa tête sur le côté, dévisageant l'inscription qu'il venait d'apposer. Machinalement, il posa le crayon derrière son oreille avant de tendre le carnet à Edwin, le laissant ouvert et à la même page.

    - There ya go.

    Il leva le menton, lui renvoyant un sourire moqueur.

    - Now you'll just have to text or call me if you wanna experiment on a new kind of study... ♥

    Roy haussa les épaules, poussant un petit soupir et levant les yeux au ciel, nonchalant.

    - Or if you're still looking for a job.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mar 26 Jan - 16:35

L’homme blond ouvrit le calepin de note du marchand de sable et feuilleta jusqu’à la dernière page. Cette même page dans laquelle avait écrit l’autre blond qu’Edwin avait rencontré, autre blond qui avait lui aussi, d’ailleurs, de drôles de manières. Roy inscrivit d’une écriture soignée son nom et son numéro de téléphone, faisant sourire Edwin qui était heureux d’accumuler lentement de nouvelles connaissances, qui pourraient, qui sait, peut-être un jour être des amis. C’était bien sur sans vraiment compter que toutes ces rencontres, ou presque, étaient avec des individus assez douteux, mais ce n’était pas un problème pour le jeune homme qui faisait facilement confiance aux gens et qui comptais bien profiter de ces numéros de téléphone.

- There ya go.

L’homme eu l’un de ses fameux sourire moqueur.

- Now you'll just have to text or call me if you wanna experiment on a new kind of study... ♥

Edwin rougit de nouveau un peu, prenant une petite teinte rosée à la proposition de l’homme comme il se doutait, après les expériences de la soirée, de quel genre ‘’ d’étude’’ l’homme parlait.

- Or if you're still looking for a job.

Edwin sourit, espérant tout de même ne pas avoir à demander de l’aide de cet homme pour trouver un travail.

-I stil hope to find a job by myself, but thanks.

Il garda un mince sourire.

-And…maybe you know, we could…go out somewhere someday…and euh see how it goes?

Le jeune homme rougit un peu. Il n’était peut-être pas prêt à revoir l’homme dans le seul but d’expérimenter, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas prêt à le revoir pour une autre raison et ensuite laisser la situation se développer par elle-même, c’était donc ce qu’il essayait de proposer, espérant que l’homme serait tout de même intéressé.

-I don’t know if it your kind of thing but euhrm I think it could be nice you know. Maybe go to a bar or something…

La rougeur du jeune homme s’accentua un peu plus et il baissa un peu le regard vers ses pieds, trop gêné pour regarder l’autre dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 27 Jan - 1:29

    Reprenant en main sa possession, la feuilletant du bout doigt, Edwin admira peut-être avec une certaine béatitude, ravi, de voir le nom de Roy inscrit souligné de son numéro de téléphone, tout juste en-dessous, d'ailleurs, de la ligne de service d'un Diable. Le renard élargit les traits de son sourire perfide, qui n'en finissait plus de s'étendre. Certes, il pouvait se révéler un allié fidèle et peut-être un ami, quoique un peu trop avare, mais ses intentions n'étaient peut-être pas tous louables à l'égard d'Edwin envers qui il tirait un profond divertissement. S'il pouvait se permettre de se payer de nouvelles places, aux premières loges de sa naïveté, de sa maladresse et de sa gêne, il serait disponible en tout temps, opportuniste à souhait. Néanmoins, il demeurait que Roy ne serait probablement pas celui qui le ferait tomber de haut, se riant, mais appréciant tout de même l'élan de confiance qu'il pouvait avoir à son égard, sachant qu'il possédait beaucoup plus d'ennemis que d'amis et donc, pourquoi pas. Il était peu critique et peu soucieux de la qualité de ses alliés d'ailleurs—à en juger par son cercle actuel.

    Le nouveau teint carmin d'Edwin semblait s'imprimer dans le moindre des pores de sa peau, s'y éternisant à jamais, chaque gestes et même chaque paroles de la part du kitsune suscitant cette réaction qui ne faisait que nourrir le brasier d'intérêt qu'il possédait déjà. Et malgré son malaise plus qu'évident, le Marchand de Sable fut en mesure de lui retourner un charmant sourire, tout aussi envahis d'une inconscience et d'une simplicité que le renard ne se lasserait jamais—autant pour en rire que d'y jouer.

    - I stil hope to find a job by myself, but thanks.

    Roy haussa un sourcil, inclinant doucereusement la tête vers l'avant en même temps qu'il porta ses doigts au crayon qui couronnait toujours son lobe d'oreille. Il posa son pouce et son index sur sa pointe, le remuant légèrement dans sa position par ennui.

    - Don't fool around too much on the street tho ~

    Le pauvre s'y ferait, sans doute, rapidement engloutir.

    - And…maybe you know, we could…go out somewhere someday…and euh see how it goes?

    - Are you really asking me on a date, Sandy ~?

    Devant la flagrante hésitation d'Edwin, le Maître du Black Market lui renvoya une oeillade de ses iris azurs, le laissant s'empêtrer lui-même dans sa demande, rougissant davantage entre chacune de ses pauses, à chacun de ses mots. Roy se retint de rire, posant sa main sur sa bouche, ses épaules se voyant, malgré tout, remuées dans sa retenue.

    - I don’t know if it your kind of thing but euhrm I think it could be nice you know. Maybe go to a bar or something…

    Et la gêne très peu transparente chez Sandy se fit encore plus grandissante, saturant le moindre traits de son visage du rouge carmin qui lui seyait à merveille, vraisemblablement. Le renard eut un petit soupir, partagé entre un élan de pitié ou pour tout bonnement forcer la détente chez son complice qui avait baissé les yeux dans son malaise, évitant son regard rieur. Roy se décolla prestement de la baie vitrée, se donnant un élan du bassin, pour retomber sur un pied et glisser sur l'autre afin de faire face de nouveau à Edwin. Il pencha la tête, cherchant à croiser la lueur d'innocence de ses yeux bruns, puis lui saisit le collet dans une certaine fermeté, l'obligeant à relever la tête en sa direction. Il fit mine de replacer le manteau du Marchand de Sable, attrapant de l'autre main le crayon à son oreille, pour ne pas hésiter de se couler, ensuite, dans sa bulle personnel, coulant ses doigts dans les fibres intérieur de son coupe-vent. Sans une once de réserve, pour ne s'y attarder que le temps de dénicher une poche où glisser l'emprunt.

    - Hahah... A bar you say ? Might precise what kind of bar you want to hang out to ♥

    Et enfin, Roy le relâcha d'une main, la portant machinalement à ses mèches noires déjà batailleuses dans lesquelles il y mit encore plus de désordre, dardant ses yeux moqueurs dans les siens.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Ven 29 Jan - 13:04

Le blond se propulsa proche d’Edwin avant de saisir le collet de celui si d’une pogne ferme, le forçant ainsi à relever la tête pour le regarder dans les yeux. L’homme replaça ensuite le manteau du marchand de sable, en profitant par le fait même pour glisser sa main dans ce même manteau afin d’y déposer le crayon qu’il avait emprunté plus tôt, ne s'attardant, pourtant, pas dans l'intimité du marchand de sable, empêchant tout de même la rougeur de celui-ci de s'en allé. Le blond avait simplement le tour pour ce qui était de faire rougir le jeune marchand de sable.

- Hahah... A bar you say ? Might precise what kind of bar you want to hang out to ♥

-Euh…

Le marchand de sable pris un moment à penser, se disant que le blond connaissait probablement tous les bars de la ville, alors que, lui, n’en connaissait aucun. De plus, Roy, qui avait décidé de jouer dans ses cheveux, n’aidait en rien à sa concentration. Formuler quelque chose de coérant devenait beaucoup plus dur quand le blond se mettait à faire ce genre de chose, surtout qu'Edwin ne pouvait simplement pas ne pas remarqué la lueur moqueuse dans les yeux de l'homme qui semblait bien conscient de la chose.

-Well I don’t really know. I haven’t really checked out the bars here …

Le jeune homme se balança un peu sur ses pieds, toujours aussi gêné.

-You probably know the bars way better than I do, maybe you should choose one? If you are interested of course…

Roy était, aux yeux d’Edwin, assez imprévisible, il espérait donc que l’idée lui plairait, mais n’était pas sûr que ce soit le cas. Il trottait aussi dans le cerveau du jeune homme la pensée qu’il devrait, avant tout, trouver un travail. Il était loin de posséder l’argent requis pour sortir à ce moment-là, et n’avait toujours pas de travail pour combler ce manque. Il était donc conscient que si sortie il devait avoir, elle ne serait pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Dim 31 Jan - 22:38

    L'hésitation d'Edwin demeurait toujours aussi palpable dans l'atmosphère et la tension de son malaise visible non seulement au teint carmin de son visage, mais également sur chaque replis que produisait son manteau qui se fripait à ses épaules. Et la nouvelle intention, maintenant plutôt une habitude, de Roy n'était pas non plus pour aider Edwin dans sa quête d'information et de réponses. Heureusement que le renard savait demeurer patient lorsqu'il en jugeait la pertinence, appréhendant déjà une remarque, une réaction quelconque qui tâchait de le divertir, sans pour autant totalement le surprendre. Ainsi, il caracola de ses doigts dans les cheveux noirs du Marchand de Sable, mettant en désordre tout autant sa coiffure que ses pensées. Le pauvre peinait à ouvrir la bouche, s'arrêtant dans l'élan, pour finalement qu'aucuns mots ou sons n'y sortent. Roy avait même fi d'incliner la tête un peu plus vers lui, se dressant à sa hauteur, pour être certain de ne rien manquer, mais surtout, pour continuer de le narguer ouvertement.

    - Well I don’t really know. I haven’t really checked out the bars here …

    En se balançant sur ses pieds, Edwin semblait vouloir chasser sa gêne plutôt que de chasser l'inconfort, ce pourquoi Roy demeura dans le cercle de son intimité. Il arqua un sourcil à sa réponse, se reculant sur un pied pour afficher son meilleur profil à son complice, se laissant voguer sur quelques idées peut-être un peu moins louables.

    - That's way better ♥

    - You probably know the bars way better than I do, maybe you should choose one? If you are interested of course…

    Le kitsune élargit les traits de son perfide sourire, appréciant davantage qu'on lui cède une confiance si aveugle, tirant dessus à deux mains, n'ayant nul besoin de s'agripper à un contrôle face au leste qu'Edwin faisait preuve à son égard. Courbant la nuque, renvoyant ses épaules vers l'avant, le renard se baissa suffisamment à hauteur du Marchand de Sable pour le détailler d'un regard vers le haut, relevant simplement et seulement ses iris azurs moqueurs vers lui. Il inclina la tête sur le côté et encercla de son index et de son pouce les lignes de la mâchoire de Sandy, lui faisant redresser le menton en même temps que lui-même le fit. Il haussa un sourcil, ne perdant aucuns éclats de son perfide sourire.

    - Why should we restraint ourselves at one ?

    À peine, il lui effleura les lèvres des siennes, qu'il se recula sur un pied, bondissant déjà pour vainement hausser les épaules et tendre les paumes vers le haut, tout à fait innocenté. Il cligna lentement des paupières avant de décocher une oeillade de biais à son complice—plutôt sa victime.

    - And haven't I told you that's my kind of date ♥ ?

    Roy eut le pépiement d'un rire, se délectant du malaise, de la confusion, de l'hésitation et de la torture morale qui se peignit sur les traits du visage d'Edwin. Évidemment qu'il acceptait son invitation !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 8 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Jeu 4 Fév - 0:22

Après la déclaration du marchand de sable, le sourire du blond s’étira encore plus, laissant apparaître un certain amusement devant la situation, et vraisemblablement, une certaine satisfaction envers cette proposition. Deux des doigts de l’homme vinrent se poser sur la mâchoire du marchand de sable, entretenant la rougeur de celui-ci et forçant le jeune homme à redresser son menton.

- Why should we restraint ourselves at one ?

Edwin releva légèrement un sourcil, constant que son ‘’ami’’ était plutôt du genre à courir les bars qu’à passer une soirée agréable dans l’un d’entre un. Il ne put, par contre, continuer sur cette pensée, comme les lèves du blond vinrent effleurer les siennes, figeant toute action dans le cerveau du jeune homme.

Roy ne s’attarda pas longtemps, laissant le jeune homme tout aussi rouge en s’éloignant d’un petit bond, feignant l’innocence.


- And haven't I told you that's my kind of date ♥ ?

Un sourire éclaira le visage du marchand de sable lorsqu’il entendit ces mots. Il était bien heureux de ne pas s’être trompé et d’avoir proposé une sortie qui semblait lui plaire.

-I tought it was …euhm…it looked like your kind of thing.

Edwin sourit un peu, se sentant un peu plus à l’aise maintenant qu’il voyait bien que l’homme n’allait pas refuser sa proposition.

-So I guess…I’ll call you when I have enough money to go out…?

Il garda son sourire timide, étant plus gêner par sa proposition que par son aveu à propos de sa situation monétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mar 9 Fév - 0:07

    Au sourire chaleureux qui illumina le visage du Marchand de sable, éclairant davantage la naïveté dans le moindre des pores de sa peau, Roy élargit le sien, dévoilant subtilement la pointe de ses canines. Il retint une esclaffée, expirant subitement l'air par ses narines, ses épaules se secouant dans le geste, trahissant son silence. Machinalement, le renard glissa la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes, tâchant de les redresser en pointe. Il cligna doucereusement des paupières, esquivant un bâillement en portant sa main à sa bouche. Il avait tout de même passé une bonne partie de sa soirée sur scène et soutenu, de surcroît, par des côtes encore atrocement douloureuses.

    - I tought it was …euhm…it looked like your kind of thing.

    Roy eut le pépiement d'un rire, dressant un sourire ravageur sur ses lèvres et accordant une oeillade taquine à son complice, ses prunelles azurées pétillantes de moqueries jusqu'au plus profond de ses iris.

    - My kind of thing ? When I went for a coffee tonight ?

    Il fronça les sourcils et dodelinant de la tête, feignant l'innocence.

    - So I guess…I’ll call you when I have enough money to go out…?

    Et ignora la dernière remarque d'Edwin, se glissant sur sa semelle pour prestement et subitement replonger dans son espace personnel, avide de sa chaleur, de sa proximité et amusé des suites réactives qui pouvaient s'enclencher au moindre de ses rapprochements. Roy plongea ses doigts, une fois de plus, dans la coiffure désordonné du Marchand de sable, y semant le désordre plus que jamais, courbant la nuque et penchant la tête sur le côté pour faire rouler son haleine au cou de son complice, puis dans son oreille dans lequel il se permit de souffler.

    - Mhrrmm... You're a fast learner ~ ♥

    Fidèle à ses pas de danse, le kitsune s'esquiva une fois de plus, se permettant de se rincer l'oeil sur le visage et la silhouette de sa pauvre victime qui devait bien avoir la berlue sous tant de proximité, complètement confus, trahit par l'avarice de son propre corps et par sa curiosité. Roy fit couler tendrement ses doigts dans ses mèches ébènes, prenant le pas en même temps qu'il lui tendit cette paume nouvellement libre.

    - Money ain't the problem, Sandy ~

    Lui ayant tourné le dos, il lui décocha un regard de biais, lui offrant pourtant son meilleur profil, brillant de sa malice dans toute sa prestance. Roy réajusta le collet de son manteau, portant ses mains à son collet puis remua sèchement les épaules. Le renard fit demi-tour sur lui-même, ouvrant grand et largement les bras, signalant davantage qu'il était prêt à accueillir n'importe laquelle des idées, des invitations et ce dans une forte étreinte—et tout autant Edwin d'ailleurs—, au point de s'y agripper du bout des ongle. Il poursuivit sa marche sur quelques pas de reculons, s'éloignant sur le bout de ses talons. Le Maître du Black Market redressa le menton sur un air de suffisance, adressant le plus mutin de ses sourires au Marchand de Sable, posant sur lui d'indomptables yeux rieurs.

    - Call me, pretty much, when you're ready ♥...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Let the Party begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» LMFAO party rock anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-