AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Let the Party begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:39

    Tout était plongé dans l’obscurité absolue. On ne pouvait que discerner quelques formes par ci et par là et par force de rationalité, il était possible de deviner dans quel endroit l’on se trouvait. Bien en évidence, devant un public plus ou moins absent, il y avait une scène sur laquelle prônait un objet rectangulaire. Quelques projecteurs filèrent sur le devant de la scène, annonçant le spectacle qui débuterait bientôt. À quelques reprises, il fut possible de voir de quel genre d’objet rectangulaire il s’agissait. Une immense cuve dans laquelle reposait un homme qui n’avait de cesse de frapper ses poings contre la vitre.

    - Ladies and gentleman ! Welcome ! fit une voix qui s’éleva dans l’obscurité, les projecteurs s’arrêtant cette fois sur la silhouette d’une femme à la chevelure rousse bouclée et à la silhouette élancée. Welcome to our Freak show !! s’époumonna-t-elle en écartant les bras dans les airs, marchant en croisant les jambes sur la scène, sa robe échancrée suivant ses mouvements.

    Des applaudissements et des acclamations résonnèrent dans la salle, mais le public était toujours tout aussi invisible, plongé dans une noirceur impénétrable. Le prisonnier prit de panique, à bout de souffle, tenta de hurler à l’aide, mais même sa voix ne traversait pas les épais murs de verre qui l’entourait. La présentatrice afficha un sourire en coin tout en posant ses mains contre ses hanches.

    - This man is going to try to beat a new record before your eyes ! dit-elle avant de pivoter en direction de la cabine de verre, étirant un bras et pointant de la paume le pauvre prisonnier. By holding his breath as long as he can… ! (un projecteur s’alluma en direction de la cabine) Under water !

    Sous les dernières paroles de la jeune femme, l’isoloir rectangulaire commença à se remplir d’eau. D’abord lentement, puis de plus en plus vite. En détresse, l’homme tenta par tous les moyens de se faire entendre ou encore de fracasser le verre. Sans succès. La foule était en délire devant telle prouesse si dangereuse. La cabine cessa de se remplir de liquide lorsqu’elle atteignit le plafond, ne laissant plus aucune poche d’air au pauvre malheureux qui flotta dans le milieu, impuissant. Et tandis que le pauvre perdait tranquillement conscience, ses poumons se remplissant d’eau, le décor s’évapora, tout doucement, s’arrachant morceau par morceau pour y laisser voir le Parc Municipal. À ses pieds, gisait l’homme torturé, secoué par un ou deux spasmes, l’écume à la bouche, la pupille réduite en un seul point. Du bout de son talon, la jeune femme le repoussa sur le dos pour ensuite se pencher à sa hauteur et lui faire les poches.

    - Well, well, what do you have here ~ dit-elle avant de sortir sa main d’une des poches de son manteau, un porte feuille entre les doigts.

    Elle grimaça soudainement de douleur avant de poser un bras autour de son abdomen et se relever promptement, son apparence se succédant lentement pour celui d’un autre. Entre temps, elle farfouilla entre les différents replis du portemonnaie de l’homme pour y dénicher quelques pièces d’identité.

    - Pffff…Well… (elle passa sa main dans ses cheveux qui rétrécirent et prirent une couleur blonde) Thanks for the broken ribs… Eww… Rodriguez ? poursuivit Roy en penchant sa tête sur le côté, ses illusions ayant disparu. Really ?

    Sa victime fut secouée d’un nouveau spasme avant de fermer les paupières.

    - Oh ! Wait, wait ! dit-il tendant une main dans sa direction avant de soupirer et de grimacer en tenant ses cotes. For chrissake… Anyways… At least, and besides your boss, (haussement d'épaule) someone might be realllyyy mad at me for breaking you a little bit… (il pencha sa tête sur le côté, effectuant un pas de reculons) A bit too much ? Maybe ? pouffa-t-il avant de balancer le porte feuille contre le torse de l’homme puis de pivoter sur ses talons et chercher son cellulaire dans ses poches.

    L’heure tardive et avancée lui permit de filer en douce de la scène, savourant sa vengeance personnelle--et encore heureux ! Car ce ne serait pas de sitôt qu'il pourrait refaire telle illusion ! De plus, la condition pitoyable dans laquelle il avait laissé l’homme pouvait facilement passer pour une overdose. Surtout que monsieur était revendeur en plus de casser les jambes de certaines personnes ! Roy fronça les sourcils et s’arrêta dans sa marche en faisant défiler sa liste de contact devant ses yeux dont la rétine brilla d’un éclat vert sous le faible éclairage de son écran de cellulaire.


Dernière édition par Roy McClane le Mar 9 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:41

[en théorie tout est correct maintenant! mais bon si il y a encore quelque chose tu me diras]

Edwin marchait tranquillement dans la nuit. Maintenant qu’elle était tombée, il pouvait prendre une pause de tous ces désagréables contretemps monétaires qui s’en venait à toute vitesse le chercher et à la place embarquer dans son véritable travail, celui qu’il trouvait agréable. Il errait donc en ville, endormant ce qu’il pouvait. Il était souvent bien difficile d’atteindre un endroit assez près des insomniaques pour les aider.

Son errance tranquille en ville le mena finalement dans le parc municipal, ou il entendit un peu de bruit plus loin. Comprenant qu’il y avait des âmes non endormies plus loin, il s’avança à leur recherche, pensant que cela pourrait peut-être être un sans-abris qui avait mal et qui n’arrivait pas à dormir.

Le discret jeune homme tomba rapidement sur une scène qui ne lui disait rien qui vaille. Il resta un bon moment à distance, observant un homme qui en laissait un autre évanoui sur le sol. Edwin ne chercha pas à savoir qui était le bon ou le mauvais dans cette histoire, chacun des deux pouvait avoir commencé l’affaire. Pourtant, l’homme blond l’intriguait quand même. Il attendit son départ puis parti rapidement constater l’état de celui qui était au sol. Il prit un moment pour tenter de l’apaiser, de lui offrir un sommeil plutôt que l’inconscience, puis parti, ne souhaitait pas manquer l’homme qui était parti.

Il réussit à retrouver l’homme, un blond, qui s’était arrêté, cherchant dans son téléphone.

Il s’arrêta un moment, se demandant s’il devait l’aborder. Il avait quand même laissé un homme pratiquement inconscient sur le sol. Dans le pire des cas Edwin pourrait bien utiliser son sable, mais il ne s’était jamais vraiment défendu et ne savait pas s’il se sentait prêt à le faire. Il l’observa un moment, remarquant la lueur dans les yeux de l’homme. Drôle de lueur tout de même…les yeux humains ne reflétaient pas ainsi…non?

Il s’approcha tout de même de l’homme.

-Euh…hi.

Edwin garda ses mains bien visible, ne démontrant aucune agressivité, mais plutôt de la curiosité. Il n’était, après tout, qu’immensément curieux de savoir ce que l’homme pouvait bien être. Un humain différent, comme lui? Ou s’était-il mépris? Peut-être avait-il simplement suivit un homme agressif, aussi. Si s’était le cas il pouvait juste l’endormir et le livrer à la police, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:41

    Reposant un doigt en haut de son écran, Roy fit de nouveau défiler sa liste de contact, son visage n’étant éclairé que par la faible lumière de son cellulaire. Il se surprit néanmoins à plisser les yeux afin de mieux distinguer ce qui y était inscrit, puis, quelques gouttes de liquide retombèrent sur la surface lisse de son écran. Le kitsune cligna à quelques reprises des paupières avant de porter ses doigts vers son nez pour ensuite les ramener devant ses yeux. Du sang ? Cette dernière illusion avait été dans les limites de ses capacités, sa forme humaine avait du mal à encaisser le coup. Perdant un brin l’équilibre, Roy posa un pied devant avant de faire un demi-tour sur lui-même et d’étendre son bras pour poser la paume de sa main contre un arbre à ses côtés. Il avait le tournis. Ses sens bouleverser, Roy n’entendit pas la présence s’approcher par derrière.

    -Euh…hi.

    Son sang ne fit qu’un tour avant qu’il ne se débarrasse du sang sous son nez pour ensuite se tourner sec en direction d’Edwin—tout en évitant les éclats de lumières qui pourrait davantage faire luire sa rétine. Roy posa une main contre son torse—celle qui tenait son téléphone-- la surprise et la frayeur passée.

    - Man don’t go on scarying people by shouting hi like this ! fit-il en levant les yeux au ciel puis en fermant à demi les paupières. And… (il arqua un sourcil) You want ? rajouta-t-il en tendant une paume en direction du marchand de sable qui malgré le fait qu’il ne se voulait pas menaçant, Roy avait du bien mal à y accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:41


L’homme se tourna brusquement vers le marchand de sable, le laissant quelque peu surpris par sa vive réaction. Il aurait tout de même dû s’y attendre, il était simplement sorti de nulle part pour saluer un inconnu.

- Man don’t go on scarying people by shouting hi like this ! And… You want ?

Edwin se dandina un peut, se balançant d’un pied à l’autre.

-Hum well… I was in the park and I saw you leaving a man…

Il se gratta la tête rapidement.

-I don’t know why I followed you actually, but then I saw your eyes… And I was curious. I tought that maybe you are special. So…are you?

Il fit un petit sourire maladroit avant d’ajouter un peu moins fort.

-And please don’t beat me up like the other man…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:42

    Visiblement mal à l’aise, l’étranger se mit à se balancer d’un pied à l’autre. Roy esquissa un fin sourire en coin, croisant les bras contre son torse—sans relâcher son cellulaire—et dévisageant de ses prunelles azurées Edwin.

    -Hum well… I was in the park and I saw you leaving a man…

    Le kitsune arqua un sourcil, son sourire perdant de son intensité. Qu’avait-il vue au juste ? Ne voulant pas mettre davantage de poids dans les soupçons, Roy préféra laisser Edwin poursuivre. Le geste nerveux qui lui offrit le soulagea d’ailleurs quelque peu. Il avait manqué de précautions lors de sa transaction avec le dernier homme qu’il venait de mettre à terre et il espérait fortement ne pas avoir commis deuxième erreur en ne camouflant pas suffisamment ses pouvoirs. Manquer de précaution n’était vraiment pas dans ses habitudes.

    -I don’t know why I followed you actually, but then I saw your eyes… And I was curious. I tought that maybe you are special. So…are you?

    Roy glissa ses doigts dans ses cheveux épineux, posant cette fois d’yeux ennuyés sur son interlocuteur tout en redressant son menton. Il ignora la dernière interrogation d’Edwin pour le moment.

    - And ?

    -And please don’t beat me up like the other man…

    - Haha ~ That sounds like a deal to me. souffla le kitsune sous un sourire carnassier avant de poser la paume de sa main contre son front et de ranger son cellulaire dans une des poches de son pantalon. But before we set anything, lemme ask you something… You sure you saw something ? And… (haussement d’épaule) What if I’m special or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:43

- Haha ~ That sounds like a deal to me. But before we set anything, lemme ask you something… You sure you saw something ? And… What if I’m special or not ?

Le dandinement D’Edwin cessa graduellement comme il prenait un peu de confiance, il pouvait faire quelque chose si l’homme devenait agressif, mais ce ne semblait pas dans ses intentions. La question maintenant était plutôt de trouver comment répondre à l’homme. Lui répondre la vérité était risqué, mais Edwin n’était pas exactement le meilleur des menteurs.

-I’m kinda sure that humans eyes don’t reflect light like that, I read on it if I remember correctly.

Edwin se mit à tapoté la montre qui était perpétuellement attachée à son pantalon par pure habitude. La nuit, il se sentait toujours plus pressé par le temps.

-For the special point…, il sourit, I like to meet special people.

Edwin mit ses mains dans ses poches, jouant discrètement avec le sable qui s’y était accumulé, son visage trahissant quelque peu la suite de sa pensé. Qu’il aimait rencontrer des gens comme lui. Il avait préféré ne pas le dire à haute voix, mais savait que tenter de cacher ses émotions était futile, il avait découvert qu’il n’y était pas très bon à force de se balader dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:44

    La nervosité de son interlocuteur sembla diminuer, son dandinement cessant peu à peu. Il semblait perdre sa méfiance, tout en y gagnant un semblant de confiance, suffisant à Roy pour ne pas baisser sa garde vis-à-vis un tel individu, surtout dans son état. Jamais il ne serait en mesure d’utiliser ses illusions de sitôt. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’Edwin était piètre combattant ou sprinter. D’ailleurs, le silence qui suivit son questionnement n’était pas pour le rassuré.

    -I’m kinda sure that humans eyes don’t reflect light like that, I read on it if I remember correctly.

    - And… I’m sure I heard something like : please don’t beat me up like the other man ~ fit-il, toisant Edwin de haut, d’un regard arrogant. And I remember it correctly.

    Il eut un mouvement de recul alors que l’autre se mit à taper légèrement sa montre pendue à son pantalon. Pourquoi semblait-il si pressé tout à coup ?

    -For the special point… I like to meet special people.

    Ses prunelles azurées suivirent les mouvements d’Edwin qui cette fois plongea ses mains dans ses poches, remuant ses doigts dans celles-ci comme s’il y avait quelque chose de précieux. Roy arqua un sourcil, croisant les bras et déposa son poids sur un seul de ses pieds.

    - Y’know… You’re a creeper. pouffa-t-il, secouant sa tête de gauche à droite. You like to meet special people ? Really ? (il se mit à faire les cents pas, posant son pouce et son index contre son menton) Because you’re special, right ? (il s’arrêta, dardant ses prunelles azurées contre lui) And what makes Mister Creeper so special ? You tell me ~ fit-il sous un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:45

L’observation du langage corporel de l’homme indiqua clairement au jeune homme qu’il était loin de se faire respecter.

- Y’know… You’re a creeper. You like to meet special people ? Really ? Because you’re special, right ? And what makes Mister Creeper so special ? You tell me ~

Le sourire de l’homme ne rassura pas Edwin, qui n’avait d’ailleurs vraiment pas aimé le qualificatif de ‘’creeper’’ qu’il venait de recevoir. Il n’Était pas comme ça, cette rencontre était simplement difficile à arranger pour que ce ne soit pas bizarre de lui parler!

-I’m not a creeper!

Edwin croisa rapidement les bras, ne démontrant pourtant pas la même attitude que L’homme en face de lui.

-It’s just hard to look normal when you go talk to a man that leave people on the ground you know!

Edwin remit ses mains dans ses poches.

-How about we …restart this and after we talk about we can do mh?

Il sourit un peu et tendit une main.

-I’m Edwin.

Il savait pourtant bien que malgré ses efforts, il resterait surement un ‘’creeper’’ dans la tête de l’homme. Les premières impressions étaient dures à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:45

    Visiblement le surnom qu’il venait d’attribuer à son interlocuteur ne sembla pas lui plaire. Roy se tourna à demi dans sa direction, la tête penchée légèrement vers l’avant, mais tout ouïe.

    -I’m not a creeper!

    Le kitsune ramena sa main contre ses lèvres, retenant un rire et détourna le regard un instant. Ce n’était pas qu’il ne prenait pas au sérieux Edwin, ni même qu’il ne lui accordait pas un certain respect—quoique pas à tout fait…--mais c’était bien ses drôles de manières qui rendait la chose ridicule à ses yeux.

    -It’s just hard to look normal when you go talk to a man that leave people on the ground you know!

    - Oh. I’m sorry then. répondit Roy en rivant son regard de nouveau sur les mouvements du marchand de sable qui glissa, encore une fois, ses mains dans ses poches. But in my book… It’s not even normal to go talk to a men that left someone on the ground ~ (il croisa les bras, toisant Edwin de haut) I love your style tho’.

    -How about we …restart this and after we talk about we can do mh?

    - Hm, that’s might be hard… murmura le kitsune tout bonnement avant que l’autre ne lui sourisse et vienne tendre sa main dans sa direction.

    -I’m Edwin.

    Roy posa ses yeux sur la main tendue devant lui puis jugea son propriétaire du regard. Cet homme était décidément de plus en plus bizarre, mais en même temps de se vouloir sincère. Il n’obtiendrait peut-être jamais totalement sa confiance, mais Roy devait bien lui accorder une chose…

    - Man, you have some guts y’know ! fit-il en approchant sa main pour serrer la sienne d’un geste ferme. I’m Roy. poursuivit-il avant de retirer sa main, une certaine texture étant rester accrocher aux pores de sa peau. Sand, huh ? fit-il, arquant un sourcil et dévisageant Edwin qu’un regard de biais, un sourire mutin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:45


L’homme serra la main d’Edwin, au bonheur de celui-ci. Ça ne rattrapait pas la première impression de ‘’creeper’’, mais s’était déjà mieux que rien.

- Man, you have some guts y’know ! I’m Roy. Sand, huh ?

L’homme avait dû percevoir la texture granuleuse qui s’accrochait pratiquement 100% du temps à la peau du jeune marchand de sable. Edwin frotta ses mains ensuite, abordant un air peu surpris de la découverte de l’homme.

-Yeah, it sticks everywhere.

Un sourire amical éclaira les traits d’Edwin alors qu’il pensait à ce qui pouvait arriver si l’homme s’amusait avec son sable.

-But I would not keep it on you,If I where you. Unless you want to sleep.

Un petit rire secoua le jeune homme;

-I guess your right that I may be a creeper, but I’m made like that. My job is to creep to the peoples windows and help them to sleep. So I guess I’m a kind creeper?

L'idée de ''creeper'' l'amusait tout de même un peu. Il était peut-être un peu bizarre dans ses démarches, mais au moins il était gentil. Il eu un drôle d'air un moment et marmonna, moins fort.

-If I say it like that I DO look like a real weird creeper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:45

    -Yeah, it sticks everywhere.

    - Oh yeah ? That’s even more creepy… rajouta-t-il dans un murmure, sous un sourire dévoilant toutes ses dents.

    Contrairement aux sourires malicieux de Roy, Edwin lui, lui répondit d’un sourire amical. Rien de bien rassurant, qui eut d’ailleurs de quoi faire arquer un sourcil au kitsune.

    -But I would not keep it on you,If I where you. Unless you want to sleep.

    - What ? To sleep ? fit d’abord Roy, pas tout à fait certain d’avoir compris ce que l’homme venait de lui raconter.

    Enfin, il se mit à frotter vigoureusement sa main contre son pantalon, au niveau de sa cuisse, le regard remplit d’interrogation et une brève grimace de dégout sur le visage. Pourquoi diable quelqu’un trainerait-il du sable dans ses poches ? Venait-il également de dire que ce sable le ferait dormir s’il ne s’en débarrassait pas ? Roy ramena sa main à lui, posant son index et son pouce aux coins de ses lèvres. Et il aime rencontrer des gens spéciaux dit-il. Le rire d’Edwin le rattrapa dans ses songes, le blond reposant ses prunelles azurées contre lui.

    -I guess your right that I may be a creeper, but I’m made like that. My job is to creep to the peoples windows and help them to sleep. So I guess I’m a kind creeper?

    - Wait…-- murmura-t-il d’abord, fermant les paupières un instant et semant Edwin d’arrêter d’un mouvement de la main, mais celui-ci enchaina.

    -If I say it like that I DO look like a real weird creeper.

    - Haha ! No way ! fit-il en se reculant d’un pas, réalisant subitement à qui il avait affaire et ignora les dernières remarques de celui-ci. You’re the Sandman ! Really !? rajouta Roy en pointant son index dans sa direction, les sourcils arqués et un large sourire sur le visage. Haha ! Guess I was not totally on the wrong track with the creeper stuff ~ conclut-il, riant et sous un ton taquin tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:45

- Haha ! No way !

L’homme recula d’un pas, il devait facilement avoir deviné l’habilité d’Edwin, maintenant.

-You’re the Sandman ! Really !?

Un petit rire secoua Edwin.

-I guess…

L’homme semblait curieusement heureux de sa découverte. Un large sourire éclairait son visage, lui donnant un air plus sympathique que ses habituels airs.

-Haha ! Guess I was not totally on the wrong track with the creeper stuff ~

Edwin remit ses mains dans ses poches, un peu mal à l’aise. Le côté ‘’creeper’’ du travail de marchand de sable était un peu inévitable. S’était dur d’endormir quelqu’un sans s’approcher de lui. Il ne pouvait pas les endormir de très loin, une fenêtre n’était pas un problème si la personne était proche, mais plusieurs mètres finissaient pas devenir problématique. Il ne pouvait donc pas vraiment éviter d’être un être bizarre qui s’approchait des gens alors qu’il ne devrait pas tellement le faire.

-Meh, it comes with the job you know. Can’t help people to sleep from super far.

Edwin sortit ses mains de ses poches.

-And you, what can you do?

Cette rencontre avait vraiment prit une drôle de tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:46

    Visiblement, le malaise gagna de nouveau son interlocuteur, celui-ci enfouissant de nouveau ses mains dans ses poches. Roy quant à lui, n’avait aucun mal à croire qu’il s’agissait bien du Sandman devant lui. Toutefois, il était surpris de voir à quel point celui-ci lui avait facilement fait savoir son identité alors qu’il le connaissait à peine. Roy troqua son sourire, par un mince sourire en coin. Il n’était jamais très sage de révéler à n’importe qui sa véritable identité.

    -Meh, it comes with the job you know. Can’t help people to sleep from super far.

    - That’s what I was thinking.

    Edwin sortit ses mains de ses poches, comme pour l’inviter à se lancer. Roy croisa les bras, haussant un sourcil, invitant l’homme à poursuivre.

    -And you, what can you do?

    Et il espérait vraiment que le kitsune lui révèlerait son identité, ses pouvoirs. Celui-ci esquissa un rictus.

    - You’re really expecting me to give up my cover like that ? fit Roy en levant le menton puis penchant sa tête sur le côté, dévisageant Edwin les paupières à demies clauses. Hmmm… Weeelllll… (il posa ses mains contre sa taille) You could say that I bring dreams too… (pause) But also nightmares ? (il posa une de ses mains contre son menton, élargissant son sourire) So… We could say that makes me… The Boogeyman ? conclut-il en regardant Edwin de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:46

Edwin écouta la description de l’homme. S’était clair qu’il n’avait pas les mêmes capacités que lui, vu sa surprise, et par le fait qu’il donnait des cauchemars, il disait. Pourtant, Edwin n’était pas sûr que l’homme disait cela parce que s’était exactement cela. Ça semblait plus comme une sorte de métaphore, une manière déguisée de dire la réalité. Les chances que cet hommes soient en réalité le boogeyman.

-Well it’s a fun and inconclusive way of saying it hey. Like that you’re sure I don’t exactly know what you are, right? Cause I doubt you’re the boogeyman for real.

Un faible sourire s’étira sur le visage d’Edwin qui était un peu déçu par l’homme. Bien sur il n’aurait pas dû s’attendre à grand-chose de cet inconnu, mais Edwin aimait croire en l’humanité, bien que l’humanité ne lui rende jamais la faveur. Il allait bien apprendre à cesser de croire lorsque cette confiance lui reviendrait dans le visage, peut-être un jour. Et peut-être un jour apprendrait-il a être vraiment discret quand à ce qu’il était.

-Are you afraid? I’m not going to put you to eternal sleep you know. And I’m not going to tell anyone, I’m a good guy.

Il aimait penser qu’il l’était, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:46

    Visiblement, sa petite métaphore ne sembla pas suffire à Edwin qui lui semblait analysé le moindre de ses mots, peu convaincu.

    - Well it’s a fun and inconclusive way of saying it hey. Like that you’re sure I don’t exactly know what you are, right? Cause I doubt you’re the boogeyman for real.

    - Hey, who knows ? You could be surprise ~ fit-il en haussant les épaules, tournant les paumes vers le ciel et fermant les paupières.

    Rouvrant ses paupières sous un sourire carnassier, Roy aperçut cette fois un sourire plus ou moins déçu sur les traits du Sandman. Il y avait de quoi de valorisant de dévoiler que l’on était une incarnation dans le genre. Après tout, le marchand de sable est réellement une légende, tout comme le sont Snow White, the Big bad wolf, Santa Claus et etc. Peut-être étais-ce pourquoi il semblait si détacher de son identité, ne voulant pas se cacher. Toutefois, c’était loin d’être le cas de Roy. Sa véritable identité était tout pour lui et dans tous les cas, elle se devait de demeurer secrète, surtout aux yeux de certains.

    -Are you afraid? I’m not going to put you to eternal sleep you know. And I’m not going to tell anyone, I’m a good guy.

    - No I’m not… But maybe you should ~ fit-il sous un regard remplit de malice. How am I supposed to trust someone I just met. poursuivit-il, posant sa paume contre son menton, songeur. …Just like you did ~ (il esquissa un sourire mutois) You should beware. Trust at first sight is not really a good quality. rajouta-t-il en levant une paume vers le ciel, devant lui. I know you’re a good guy… ‘cause… sometimes (haussement d’épaule) I’m not ~ (il ne leva que les yeux en direction d’Edwin tout en levant son autre main libre, en poing, cette fois, au-dessus de son autre main) But… I’m not a total liar ~ conclut-il en faisant glisser les doigts de sa main en poing les uns contre les autres, au-dessus de l’autre tournée face contre le ciel, de sorte qu’un fin sable de couleur cendre ne tombe au creux de sa paume ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:46

Edwin écouta l’homme, évidemment, il lui faisait le même conseil que la sirène, d’être moins évident sur son identité. Il était conscient qu’il aurait vraiment dû le faire, qu’il aurait vraiment du se cacher, mais ce n’était pas toujours facile de résister à l’envie de tout déballer. Et le jeune homme aimait faire confiances aux êtres humains, même si il n’aurait jamais dû le faire.
Les mouvements de l’homme attirèrent plus l’attention du jeune homme que ses paroles, observant son poing, il ne peut que lever les deux sourcils de surprise lorsque du sable sorti actuellement de la main de l’homme.

-What!? S’exclama-t-il, un sourire se pointant sur ses lèvres, you really have sand!?

La surprise dans la voix du jeune homme démontrait qu’il ne comprenait pas vraiment comment s’était possible, mais il semblait bien heureux de découvrir une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:47

    Pour une fois, il gagna un peu plus de son attention, du moins, ce fut d’abord ses mouvements lestes et intriguant qui attisèrent la curiosité du Sandman. Puis, Edwin sembla écouter ce qu’il disait avec un peu plus d’attention, se laissant envoûter par les sarcasmes et les métaphores de Roy. Ce fut la surprise qui se dessina sur les traits de son interlocuteur lorsque le sang ébène coula d’une des mains du kitsune pour retomber dans l’autre, s’accumulant au creux de sa paume.

    - What!? You really have sand!?

    Roy retint un rire en sentant l’enthousiasme dans la voix du Sandman.

    - Y’see, Sandy… (des yeux, il regarda le sable s’écouler de ses doigts, à l’infini) I can be what I want and… (il lorgna en sa direction) I can be who I want ~ fit-il dans un sourire en coin.

    Puis, le sable entre ses doigts commença à perdre de l’allure. Le long filet s’arrêta progressivement tandis qu’une quinte de toux s’empara de Roy. L’illusion ne fut plus, le sable se dissipant tout doucement pour finalement disparaître. Le blond fronça les sourcils, fit un pas de reculons tout en portant une de ses paumes près de sa bouche. Emporter par toute cette mascarade, il en avait oublier celle qu’il venait tout juste de donner, quelques minutes plus tôt, laissant pour mort son pauvre complice au sol. Voilà maintenant qu’il risquait de dévoiler sa véritable identité à l’autre, ayant été imprudent. Heureusement, son enveloppe charnelle tenue bon. Au bout de quelques secondes, sa toux cessa. Roy raclât sa gorge avant de retirer sa paume de ses lèvres, un filet de sang au creux de celle-ci. Il n’aurait pas de choix que de se tenir à carreaux dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:47

- Y’see, Sandy… I can be what I want and… I can be who I want ~

Le commentaire fit se demandé au jeune homme si le pouvoir de l’homme n’était pas différent de simplement faire du sable. Du sable ne permettait pas d’être ce qu’on voulait, après tout… Peut-être que l’homme avait une capacité supérieure à celle qu’il semblait avoir, mais le marchand de sable allait devoir travailler encore un peu si il voulait bien pouvoir deviner quoi exactement.

Le sable se tarit dans la main de l’homme, et une quinte de toux le prix, attirant le regard d’Edwin sur l’être humain en tant que tel, et plus sur son sable. Le blond recula et porta ses mains à sa bouche, menant le jeune marchand de sable à se demander s’il allait bien.

Lorsque l’homme retira ses paumes de sa bouche, il ne semblait toujours pas aller bien. Il sembla même au jeune homme apercevoir une tache rouge au creux de ses mains.

-Eh..you okay? Demanda le marchand de sable, incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:47

    Sa quinte de toux sembla porter Edwin dans la confusion tout comme dans l’inquiétude. Le pauvre ne semblait pas savoir quoi faire dans une telle situation, jonglant entre ses mains, remuant les pieds d’avant en arrière de façon maladroite. Tout comme Roy qui posa son regard dans le creux de sa main, le Sandman en fit de même, dévisageant le liquide écarlate qui y reposait.

    -Eh..you okay?

    Roy eut un rictus, toussotant une dernière fois, la gorge sèche avant de glisser sa paume contre son pantalon, faute de moyen. Du coin de l’œil, il vit un jeune couple passer sur le chemin voisin, à plusieurs mètres d’eux. Le kitsune les suivit du regard un instant avant de bondir brièvement sur ses pieds, contournant Edwin pour entamer une marche. Il se tourna à reculons, faisant deux pas, puis un, s’arrêtant pour lever les bras dans les airs.

    - That’s cute, you’re worrying about me ♥ Besides, I just need a drink and we’re not done talking ~ C’mon. fit-il en revenant sur ses pas pour enlacer d’un bras les épaules du Sandman, l’entrainant dans sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:47

L’homme sembla regarder ailleurs un moment, puis bondit plus loin, faisant sursauter un peu le jeune marchand de sable. Il revint ensuite vers Edwin.

- That’s cute, you’re worrying about me ♥ Besides, I just need a drink and we’re not done talking ~ C’mon

L’homme passa un bras autour des épaules du jeune homme et l’emmena avec lui. Edwin le suivit sans faire de difficultés, tout de même curieux du changement d’attitude.

-You want to go get a drink in a bar? Questionna le jeune homme, en rapport avec le ‘’drink’’ de l’autre.

Il glissa son regard vers l’homme, se demandant si un verre allait vraiment lui faire du bien. Il venait quand même de tousser du sang, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:47

    Sans réticence, son invité suivit docilement ses pas. Il n’apprenait décidément pas de ses erreurs. Enfin, ce n’était pas pour déplaire au kitsune d’avoir un partenaire si peu méfiant et remplit de confiance à son égard. Qui sait dans quoi il pourrait l’embarquer. Cette simple pensée lui arracha un bref frisson d’anticipation. Rien n’égalait l’insouciance et le malaise d’une personne. Cette soirée s’annonçait plus amusante qu’il ne l’aurait cru.

    -You want to go get a drink in a bar?

    Poursuivant la marche, Roy se retint de rire, posant sa paume libre contre sa bouche. Il ferma les paupières, se penchant un brin vers l’avant pour étouffer son hilarité et enfin se redressa pour poser ses prunelles azurées sur un Edwin peu convaincu du plan de match.

    - Naaaah ! fit-il en haussant une épaule, avant de venir poser son menton contre celle du Sandman, diminuant la cadence de ses pas. That’s my kind of date tho ~ But I was thinking about a coffee… At least for now. rajouta-t-il en tournant sa tête sur le côté, posant cette fois lourdement sa joue contre l’épaule de l’incarnation, témoignant de sa fatigue par un bâillement. You’re still in ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:48

- Naaaah ! That’s my kind of date tho ~

-date…? Marmonna le marchand de sable

-But I was thinking about a coffee… At least for now.

L’homme déposa sa joue sur l’épaule du marchand de sable, le faisant se questionner sur ce qui se passait. C’Était un assez drôle changement de situation, mais le jeune homme allait simplement attendre et voir comment tout cela allait tourner. Tant que tout finissait bien…il n’y avait pas trop de problème. Surtout que Roy semblait malade, alors il pouvait bien s’accoter un peu.

-Coffee eh? Sound good. You know a good place to get some?

Edwin tourna un peu ses yeux vers l’homme fatigué, se retrouvant avec un gros plan de ses cheveux blond. Peut-être qu’il aurait simplement du l’aider à dormir plutôt que d’aller chercher un café, c’était un peu contre les valeurs de son travail, mais avoir de la compagnie était bien plus plaisant, surtout si l’homme n’advenait pas être un individu agressif. Il semblait bien, Edwin ne voulait pas le jugé tout de suite pour ce qu’il avait vu dans le parc. Il avait peut-être ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:48

    Sous son geste un peu soudain, Edwin ne sembla, étrangement, pas trop mal à l’aise, quoique un peu interrogatif. Roy resserra son accolade sur Edwin, restant accoter contre son épaule, histoire de ne pas perdre l’équilibre au fils de ses pas. Peut-être que le marchand de sable avait simplement un élan de compassion à son égard, surtout qu’il avait bien remarqué qu’il n’était peut-être pas au sommet de sa forme. Roy eut un bref haussement d’épaule, peu soucieux, mais non sans cacher la malice dans ses œillades ou ses sourires. Il ferma les paupières, un instant, se laissant guider par les pas d’Edwin qui suivait le rythme des siens.

    -Coffee eh? Sound good. You know a good place to get some?

    - Hm ? avait sourciller Roy, en redressant subitement sa tête, rouvrant les yeux. Oh. Yeah, there’s a little coffee shop at the end of the park. fit-il en agitant ensuite un doigt un peu au hasard. Somewhere… Around… Here !

    Le dit Café se dessina tout doucement au coin de la rue avec sa bannière verte et blanche encore bien allumé. Probablement une des seules affiches du coin qui éclairait dans l’obscurité à cette heure. Entrainant toujours Edwin dans sa foulée, Roy gagna l’entré du petit restaurant de nuit, se séparant momentanément de son invité pour ouvrir la porte. Il la retint un instant, invitant Edwin a entré d’abord d’un geste de sa main libre, avant qu’il ne referme la porte vitrée derrière eux. S’avançant au comptoir, Roy s’y accouda, plissant les yeux sous le soudain éclairage, le temps que ses pupilles s’y habituent, et commanda un grand café. Pendant que le commis le prépara, il sortit son portefeuille d’une de ses poches arrière, farfouillant dedans pour en sortir un billet qu’il déposa simplement le comptoir en échange du breuvage. Puis, d’un bref salue du revers de la main, il avait tourné les talons, échangeant un regard avec Edwin qui s’était tout simplement contenter de lui emboiter le pas.

    - You sure you don’t want something ? fit-il en mettant le pied dehors, son gobelet de café au bout des lèvres, une main dans les poches, ne levant que le regard en direction du Sandman en face de lui, les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Le marchand de sable
ÉCRITS : 215
Age : 20
avatar
Edwin Falkenback
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:48

- Hm Oh. Yeah, there’s a little coffee shop at the end of the park. Somewhere… Around… Here !

Edwin aperçut alors un petit café non loin, les lumières bien allumées malgré l’heure. Il y accompagna tranquillement le blondinet, n’étant pas pressé. Roy se sépara alors du marchand de sable pour ouvrir la porte, lui maintenant ouverte. Edwin en profita donc pour passer, offrant un sourire à l’homme en manque de caféine.

-Thanks

Roy prit la direction du comptoir, et s’y commanda un grand café, alors qu’Edwin attendant simplement. Prendre du café n’était simplement pas une bonne idée lorsque que se fatiguer et dormir était impossible pour nous. Si le jeune homme prenait un peu de caféine, il avait simplement un trop plein d’énergie désagréable.

Lorsque l’homme eut sa boisson, Edwin lui emboita le pas vers l’extérieur du petit restaurant.

- You sure you don’t want something ?

Maintenant dehors, le marchand de sable eut un petit rire.

-Oh no, coffee is really bad for me. I don’t exactly work normally when it comes to being tired.

Le marchand de sable sourit à l’homme, trouvant assez amusant qu’il doive prendre du café pour rester debout. Par moment, il était avantageux de ne pas pouvoir dormir…mais seulement de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   Mer 11 Fév - 1:48

    La première réponse à sa remarque fut un petit rire de la part de son interlocuteur. Roy esquissa à son tour un sourire, après avoir baissé le verre de carton de ses lèvres, puis s’était tourner et pencher légèrement en direction d’Edwin tout en poursuivant leur marche. Il haussa un sourcil, lui lançant un regard interrogatif.

    -Oh no, coffee is really bad for me. I don’t exactly work normally when it comes to being tired.

    - Oh really ? And how come ? fit-il, penchant cette fois sa tête sur le côté pour finalement se redresser, posant son index et son pouce au coin de ses lèvres. Don’t tell me that, ironically, the Sandman doesn’t have the privilege to sleep (il marqua une pause, regardant du coin de l’œil les réactions d’Edwin)…. At all ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Let the Party begin !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Let the Party begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Hottest Party 2 sur Wii, Konami l'a zoné niveau tapis
» TV show king party sur Wii
» "Murder party" interdite !
» LMFAO party rock anthem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc Municipal-