AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 3 Mar - 23:02

The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 4 Mar - 1:33

Everything you say can and will be held against you:

APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 5 Mar - 23:43

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 6 Mar - 18:08

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 9 Mar - 1:35

- Weren’t we talking about food earlier… ? murmura-t-il, tout bas, relâchant la lèvre de sa partenaire.

Il éclata de rire, regardant cette fois Alexa de biais.

- …Smokin’ fruits ?

Il marqua une pause, penchant désormais sa tête sur le côté, sans relâcher la sirène de son emprise.

-… Aren’t we forgetting something… ? fit-il un air peut-être faussement sérieux sur le visage tandis qu’il fronça les sourcils, un sourire pendu aux lèvres.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 12 Mar - 0:50

• - Weren’t we talking about food earlier… ?
    - .... We're we?

- …Smokin’ fruits ?
    - People do that?? Savageeees...

- -… Aren’t we forgetting something… ?
    - Eeeeehh.... I don't know?

APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 15 Mar - 1:28

Try more, forgetting someONE. » grommela une voix depuis la porte.

Il avait laissé son manteau au rez-de-chaussé, revêtant en dessous une chemise ressortie aux bras relevés et un pantalon propre de travail (il avait du jouer au groom toute la journée). Il avait posé son dos contre le cadre, se laissant légèrement avachir dessus, les bras croisés sur sa poitrine et en main, une tomate, ronde dodue et lisse.

Mais son portrait n'avait rien d'aussi étrange que le leur: d'abord en entrant chez Alexa, il avait du ususrper son apparence afin d'ouvrir le portail - mais la porte d'entrée était ouverte ? Puis, après avoir mis le pied dans l'embrasure, une chaleur sèche mêlée à une odeur avait décrit un tracé jusqu'à l'étage.

Le tracé l'avait ensuite mené jusqu'à la chambre, où il était tombé sur leur scène: Alexa au-dessus de Roy, dans le lit. Jusque là, tout allait. Mais Alexa, un soulier en moins, revêtant un veston trop grand pour elle, la tête échevelée et les mains liées par une cravate, au-dessus d'un Roy en chemise, mais dépouillé de ses pantalons, mais pas de son boxer. Plus bizarre encore était l'ecchymose enflée à son oeil. Qu'est-ce qui s'était passé ici ?

— « I'm beginning to think that the call wasn't a bootycall at all... »
Gun laissa son regard parcourir le sol de la chambre - sait-on jamais - s'arrêtant tour à tour sur un cellulaire (branché oui, mais pas dans la prise électrique au pied du mur), un mégot écrasé (la chaleur sporadique qui en émanait lui signalant qu'il avait été allumé récemment), un escarpin délaissé (tiens, voilà où se trouvait le soulier perdu!) et des éclats de verre, qu'il suivit jusqu'aux débris d'une lampe.

En voyant les débris, l'écho du fracas qu'il avait entendu au téléphone lui vint à l'esprit et il plissa les paupières sur un sourire qu'il ne contrôlait pas, gagné par ses sauts d'hilarité de plus tôt.

Christ almighty... What did you two idiots do again... » il gloussa, secouant doucement sa tête, replaçant ses mèches de son autre main - comme l'autre tenait encore une tomate.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 21 Mar - 23:42

-… Aren’t we forgetting something… ?

- Eeeeehh.... I don't know?

Il échangea un regard de connivence avec la sirène, sous un sourire en coin. Roy enroula de nouveau son poignet contre la cravate, resserrant la base de celle-ci contre sa peau, fermant les doigts en un poing. Réduisant davantage la distance qui les séparait par leur faible lien, redressant sa nuque et penchant sa tête légèrement sur le côté, il vint effleurer ses lèvres des siennes.

- Try more, forgetting someONE.

Bien trop enivré dans leur soirée bien emboucanée, Roy s’était simplement crisper sous la surprise en entendant la voix tonnée depuis l’embrasure de la porte de la chambre. Sans se séparer d’Alexa, il tourna simplement d’abord ses yeux à la sclère rougit en direction de Gunthaer.

- Guunn ! Haha ! Knew you’d came ! fit-il pour ensuite retenir un léger rire.

Et tandis que leur invité détaillait leur situation, prenant conscience de leur condition, Roy relâcha la cravate entre ses doigts pour venir ramener cette même paume au même endroit que l’autre, soit à la taille d’Alexa, afin de l’enlacer entre ses bras.

- I'm beginning to think that the call wasn't a bootycall at all...

- What makes you say that ~? fit-il, poussant un faible soupir secoué par le ridicule même de cette question.

Ramenant une paume contre son front, il glissa ses doigts dans ses mèches épineuses blondes, les redressant en pointe tandis que Gunthaer détaillait l’ensemble de la chambre et le désordre qui y régnait.

- Christ almighty... What did you two idiots do again...

- Erm… Welll… (il lorgna vers Alexa) Might be hard to recall… Everything, haha ! s’esclaffa-t-il, dardant ses prunelles bleutés au teint rougit en direction de l’incube. And what with the tomato anyway !? fit-il pointant la dites tomate du regard tout en ayant redressé son menton.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 22 Mar - 1:59

• - I'm beginning to think that the call wasn't a bootycall at all...
    - What makes you say that ~?
    - But, we did call you... And I have a booty... Sounds like a booty call to me ihihii ♥

Fut la seule réponse de la sirène, comme elle préféra remuer quelque peu, éloignant son visage de celui de son partenaire de débauche pour plutôt de glisser vers le bas, afin de poser sa joue contre l'une de ses clavicules.

- Erm… Welll… Might be hard to recall… Everything, haha ! And what with the tomato anyway !?
    - Hey! Gun! ♥

Elle pépia, comme si elle venait de réellement réaliser l'identité - voir, la présence?- de son second invité, elle ne pu donc s'empêcher de lui offrir des salutations dignes de ce nom.

- You're goneee and I gotta staaayy hiiigh, all the time, to keep you off my miii~ind ♫

Chantonna Alexa, la joue bien collée contre le torse de Roy et la main ouverte vers Gunthaer, comme elle lui offrait l'extrait. Inutile de spécifier que le tout fut ponctué de nouveaux éclats de rires.

Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 22 Mar - 2:27

Lorsque Roy avait tourné sa tête, Gun avait penché la sienne, portant son regard au sien, cherchant à deviner toute entourloupe.
— «  Erm… Welll… commença l'homme d'affaires avant de se tourner vers sa complice (qui avait laissé tomber sa joue sur l'épaule de l'autre) Might be hard to recall… Everything, haha ! (Il lorgna de nouveau des yeux vers lui) And what's with the tomato anyway !? » Et en croisant le regard de Roy, il comprit : la lumière d'une deuxième lampe lui fit voir ses yeux rougis, et en baissant les yeux vers le mégot au sol, pas besoin d'être un génie pour deviner ce qui s'était passé.

.... ... Man, you are high as a kite right now, gloussa l'incube. Soulagé d'avoir son explication, il ne put s'empêcher de lâcher, comme pour lui-même: Well, gonna be fun to explain that to the boys at the Miroir. »
Alexa devait être dans le même bateau:
— «  Hey! Gun! ♥
Car aussitôt elle se mit à chantonner:
You're goneee and I gotta staaayy hiiigh, all the time, to keep you off my miii~ind ♫

Une bien belle performance, si seulement sa voix n'avait pas été étouffée par l'épaule contre laquelle elle était appuyée. Et elle se mit à rire. Ce même rire qui lui glaçait le sang. Après un petit frisson – à l'origine pour l'instant inconnue – Gun baissa ses yeux vers sa tomate, le dernier intrus de la scène. Il sourcilla:

— « Right, so I supposed I got this “fruit (il mit beaucoup d'accent sur le mot, tentant de leur rappeler qu'il s'agissait de LEUR requête) for nothing. ...Or I could, you know...
Et il rigola à son tour, avant de lever un sourire d'insouciance, leur lançant la tomate en balle-molle.
— « Think fast ~

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 22 Mar - 2:53

Les indices ne manquèrent pas aux yeux de leur nouvel invité qui réalisa bien vite dans quel genre de situation il venait de se retrouver. Entre deux zigoto riant aux éclats, leurs yeux rougit, le mégot du joint et encore, l’odeur même âcre du cannabis.

- .... ... Man, you are high as a kite right now.

- Haha ! Duh ! I know ! fit Roy, les épaules brièvement secouées par ses fou rires.

- Hey! Gun! ♥

À Roy de baisser ses prunelles azurées cette fois vers Alexa, qui s’était déplacée sur lui pour poser maladroitement sa joue contre son torse. Le pépiement qu’elle échappa, laissa présager le pire, mais rien—que se soit leurs idioties ou leurs remarques peu logiques—n’avait cessé de le faire rire de la soirée.

- You're goneee and I gotta staaayy hiiigh, all the time, to keep you off my miii~ind ♫

Le kitsune se contenta d’élargir son sourire, ramenant sa paume vers les longs cheveux acajou de la sirène, y glissant ses doigts. À ses oreilles à lui, la chanson sonnait bien et avait tout son sens, mais c’était tout autre chose pour Gunthaer. Alexa éclatant de rire de nouveau, Roy ne put s’empêcher de se joindre à elle.

- Right, so I supposed I got this “fruit”…

- Huh ?

Ayant du mal à reprendre cette conversation, Roy regarda l’incube d’yeux vitreux et ennuyé cette fois.

- … for nothing. ...Or I could, you know... Think fast ~

Roy écarquilla les yeux en voyant Gun lancer soudainement la tomate en leur direction. Bien malgré ses réflexes endormit, il parvint à se décaler sur le côté, se retrouvant à l’horizontale contre le lit, déviant de la trajectoire du projectile—tout en entraînant Alexa dans le même mouvement. Toutefois, son esquive ne se termina pas sur le matelas, mais bien dans le vide. Faute d’équilibre, Roy tenta de s’agripper et à la cravate aux poignets d’Alexa et à l’édredon du lit, sans grand succès. Néanmoins ce fut suffisant pour ralentir sa chute, le haut de son corps se retrouvant désormais par terre et le reste sur le lit. De quoi lui remémorer une autre soirée qui eut bien rapidement le don de le faire éclater de rire de nouveau.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 22 Mar - 23:48

• - Right, so I supposed I got this “fruit”…
    - Huh ?
    - A... Tomato?... Or is it... A really weird apple...?

D'ajouter Alexa, un œil fermé et l'autre plissés, comme elle détaillait la tomate de l'incube, sans réellement comprendre. Même bien éméchée, elle se serait plutôt attendue à un ananas bien juteux plutôt qu'une tomate!

- … for nothing. ...Or I could, you know... Think fast ~

Lorsque Gunthaer lança son fruit - ou son légume?? - Roy lui s'était tout de suite écarté, alors qu'Alexa elle, bien ailleurs, n'eut le temps de réagir à rien d'autre que le bruit de verre qui se casse ainsi que la noirceur qui prit aussitôt la pièce. Elle pu lever la tête, et ce fut tout, car déjà Alexa pu se sentir glisser.
    Bien entendu, lorsque Roy empoigna la cravate - qui ligotait toujours la sirène - afin de se retenir au lit, ça ne fit qu'empirer sa situation, tirant avec lui Alexa hors du lit. Si lui avait déjà rencontré le sol, elle se fut à retardement, venant le rejoindre sans pouvoir réellement se retenir faut d'avoir les mains attachée. Sa tête se cogna à la sienne, lui arrachant un Ouch! bien clair, puis de nouveau éclat de rire lorsqu'elle eut glissé à ses côtés.

Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 23 Mar - 1:12

Il eut un petit rire moqueur en voyant la réaction émoussée de ses deux abrutis: d'abord fut Roy, qui esquiva la tomate d'un vif écart jusqu'à l'autre côté du lit, tirant sur Alexa par mégarde en l'entraînant dans sa chute. Puis ce fut Alexa, qui, dans un mélange de stupeur et de confusion, heurta la deuxième lampe qui se brisa au sol, plongeant la chambre dans l'obscurité. Le tout se termina avec deux ahuris en catastrophe, à mi-chemin par-terre, à mi-chemin sur le lit, entrelacés dans leur maladresse, se rejoignant dans un fou-rire.

Gun porta sa main à sa joue, penchant sa tête, ses lèvres s'entrouvrant sur un sourire ravi: bien que ses yeux furent privés de lumière, il ne manqua pas une seconde de leur agitation, venant s'approcher d'eux d'un pas silencieux, avant de s'accroupir à leur hauteur pour les féliciter tout les deux d'une caresse.

— « I was beginning to think you hated each other's guts... Il se pencha un peu plus, pour poser un baiser sur chacune de leurs joues respectives. Oh well, glad to see you two made up ♥ »
Il se laissa tomber sur le plancher, un peu las, comparé aux deux agités sur le côté.
— « So , il baîlla, what's the plan? »

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 23 Mar - 2:00

Jouant sur l’équilibre déjà bien douteuse d’Alexa, celle-ci ne mit pas bien longtemps avant de le rejoindre dans sa chute. Se trouvant entrainer vers le sol, ou plutôt vers Roy, elle ne manqua pas d’heurter l’autre lampe de chevet la faisant s’éclater au sol. Le kitsune eut un mouvement d’écart, se repoussant d’un coup d’épaule sur le côté pour éviter les morceaux de verres au visage. Il n’eut ainsi pas l’occasion de voir la sirène s’échouer face à lui, sa tête s’heurtant à la sienne, lui faisant serrer les dents sur une grimace et à elle d’échapper un Ouch bien claire. Rapidement, s’en suivit un fou rire commun alors qu’elle glissa tout doucement à ses côtés, Roy enlaçant sa taille d’un bras pour la retenir près de lui.

Roy manqua de sursauter en sentant la caresse discrète de Gun qui s’était approché d’eux à peu feutrer. La dites caresse lui arrachant un chatouillement, sous la surprise, se traduisant en un frisson.

- I was beginning to think you hated each other's guts...

- Pffff… Well, they say hate is not far from love huh ? fit Roy, chassant la remarque de Gunthaer du revers de la main.

Il tourna ses prunelles azurées en direction de l’incube après que celui-ci le gratifia d’un baiser sur la joue. Roy ramena une de ses paumes contre son front, ne pouvant s’empêcher de rire de nouveau.

- Oh well, glad to see you two made up ♥

Gunthaer vint les rejoindre, se laissant choir sur le plancher à leur côté. Roy de son côté, entrepris de dénouer les liens de la sirène, desserrant le nœud pour laisser le bout de tissu glisser contre sa peau. Puis, il passa la cravate par-dessus sa tête, la laissant mollement retomber contre le cou de la jeune femme. Après tout, sa lui appartenait maintenant.

- So… what's the plan?

Roy retint un petit rire pour s’étirer, se retournant sur le ventre pour venir déposer sa joue contre l’estomac de Gun. Il ferma les paupières sous un soupir d’aise, passant un bras contre le torse du démon.

- Hmm… Cinderella said something about a… Bitch party ? fit-il lorgnant vers Alexa. Care to explain yourself my deer ?

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 23 Mar - 17:45

• Alexa, contrairement à Roy, ronronna presque à la caresse surprise que leur offrit Gunthaer après s'être coulé près d'eux en silence. Et bien entendu, bien qu'elle voyait très bien dans l'obscurité, c'est plutôt les effluves de marijuana qui embruma ses sens, l'empêchant de réaliser que leur comparse les avait rejoint.

- I was beginning to think you hated each other's guts...
    - Pffff… Well, they say hate is not far from love huh ?
    - Ihihihi that's not close either!

Gouailla la sirène, un peu trop joyeuse, elle pépia d'ailleurs une nouvelle fois de bonheur alors que l'incube la gratifia, elle et son comparse d'un baiser sur la joue.

- Oh well, glad to see you two made up ♥

Avait fait Gun, s'étendant à son tours sur le sol, près des têtes de ses imbéciles favoris. Puis bientôt ce fut à Roy de venir la libérer de ses liens et simplement venir lui glisser à son cou, complétant le portrait. Elle préféra la remonter, la resserrant au dessus de ses oreilles et laisser retomber la cravate sur le côté de sa tête, rehaussant son apparence de fêtarde,
    - Freeedoooom!

Gloussa même Alexa, en montrant ses mains déliées et avant de venir à son tours se servir de Gunthaer en guise d'oreiller.

- Hmm… Cinderella said something about a… Bitch party ?Care to explain yourself my deer ?
    - Weelllll.... It's a party, on the bitch...

De commencer la sirène, tout autant secouée par le rire que plus tôt.

- We're on the bitch, so all we miss is a party! Elle s'esclaffa une nouvelle fois. W'could, like, go on the roof, I've got a jac-jyacu-zz? A spa-something! Oh!! And we reaaallly neeeeed a punch! Gun! We have to find yo Tomato! We need it for the punch!!

Avait fait Alexa d'une traite, ses idées se bousculant dans sa tête.

Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 24 Mar - 3:11

Il n'avait pas vraiment prêté attention à leur histoire de cravate, préférant plutôt profiter de leur chaleur mutuelle, là, couchés sur le plancher de la chambre. Roy partagea le sentiment, s'étirant un peu avant de changer de position, se roulant sur le ventre et posant sa joue sur le sien, reposant un bras contre son torse. Aussi sa queue de démon apparut, se glissant sous le menton de l'homme blond pour lui accorder une caresse.

— « Hmm… Cinderella said something about a… Bitch party ? » Gun eut un sourire doucereux, portant sa main dans les cheveux de Roy, venant lui effleurer les mèches du bout de ses doigts, paisible.
— « Mm hm?...

Roy la relança:
Care to explain yourself my deer ? »
Gun tourna ses yeux las vers la sirène, qui s'était jointe à l'étreinte, venant elle aussi poser sa tête contre lui. Il eut un petit rire, son diaphragme remuant, portant un bras derrière sa tête, affairant sa main à la passer dans les cheveux d'Alexa, cette-fois.

— « Weelllll.... It's a party, on the bitch... »
Gun croisa une jambe par-dessus l'autre, attendant la suite.

— « We're on the bitch, so all we miss is a party!
Il leva les yeux au ciel, un petit sourire levant le coin de ses lèvres. Vu leur état, ils n'avaient aucun mal à remplir le quota de "party" dans leur soirée. Et après un rire, Alexa poursuivit, son débit de paroles si rapide qu'elle se bouscula dans ses idées: W'could, like, go on the roof, I've got a jac-jyacu-zz? A spa-something! Oh!! And we reaaallly neeeeed a punch! Gun! We have to find yo Tomato! We need it for the punch!! »

— « Pfff--Haha ha hah!! » Il fut prit d'un fou-rire à son tour, piqué par le surréalisme de la chose. Il fit mine de vouloir se lever à demi, retirant ses mains d'eux deux pour les poser au sol, décroiser ses jambes, et se hisser assit.
— «Okay... okay-- lemme up. Here's what we're gonna do ... »

Il voûta le dos, de sorte à approcher ses lèvres de leurs oreilles, et leur confier à l'intérieur la suite du plan secret:
— « You two will go downstairs and grab as many fruits in the fridge as you can. I doubt my tomato will be enough for the punch I have in mind... ... » et il s'assied, faisant planer le mystère, les entourant tout les deux de son bras, leur illustrant d'un geste de l'autre l'étendue de sa vision:

— « Imagine... A whole jaccuzzi, filled with fruit punch ... ... We'd be able to bathe AND drink! The perfect combination ! ♥ »

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 24 Mar - 4:09

Ses lèvres s’entrouvrirent de nouveau sur un soupir d’aise tandis que la queue de démon de Gunthaer vint se glisser sous son menton. Bien malgré tout, il avait poursuivit sa pensée, ne fermant les paupières que lorsque les doigts de Gun filèrent entre ses mèches épineuses. Roy se détendit davantage, se laissant choir complètement contre son oreiller de fortune.

- Weelllll.... It's a party, on the bitch...

Le kitsune ouvrit un œil, lorgnant vers Alexa qui venait de prendre place à son tour sur Gun. Il esquissa un long et fin sourire en entendant les vestiges de son rire de jadis, menaçant tout de même de refaire rapidement surface.

- We're on the bitch, so all we miss is a party!

Si leur invité sembla partager entre l’amusement et le découragement face à la nouvelle esclaffée de la sirène, Roy, ne peut, une fois de plus, s’empêcher de joindre son rire au sien.

- W'could, like, go on the roof, I've got a jac-jyacu-zz? A spa-something! Oh!! And we reaaallly neeeeed a punch! Gun! We have to find yo Tomato! We need it for the punch!!

À chacun de ses mots, il ne pouvait s’empêcher de rire encore et encore. Les idées d’Alexa se bousculaient et déformaient littéralement ses mots et ses idées. Gun ne tarda pas bientôt à se joindre à leurs fous rires avant de vouloir faire mine de se lever. Retirant ses mains des mèches épineuses de Roy et de la crinière brune d’Alexa, il se hissa assis.

- Okay... okaylemme up. Here's what we're gonna do ...

Le kitsune se décala légèrement sur le côté, se laissant légèrement choir au sol, s’appuyant seulement contre son avant-bras, toujours tout près de l’incube. Il haussa un sourcil en voyant Gun se rapprocher d’eux de nouveau comme pour leur insuffler un secret.

- You two will go downstairs and grab as many fruits in the fridge as you can. I doubt my tomato will be enough for the punch I have in mind... ...

Remuant les paupières et fronçant les sourcils face aux gestes extravaguant de Gunthaer, Roy écouta néanmoins docilement ses explications, bien que l’information ne fut pas totalement clairement assimiler.

- Imagine... A whole jaccuzzi, filled with fruit punch ... ... We'd be able to bathe AND drink! The perfect combination ! ♥

Il posa son autre main libre contre son front afin de glisser la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes.

- Weren’t we supposed to smoke fruits ? débuta-t-il en lorgnant vers Alexa. Ha ! Y’see ! I’m not the only one who’s missing something ! fit-il sous un rictus nullement sérieux.

Cette fois, il regarda de biais Gunthaer, posant sa main contre le haut de sa cuisse pour se redresser à son tour en position assise.

- And why I doubt bathe and drink aren’t the only two things you intend to do in that spa ♥ ? fit-il haussant un sourcil sous un sourire teinté de malice, glissant et crispant ses doigts contre la jambe de l’incube tout en se rapprochant de lui. By the way… fit-il avant de se relever d’un bond, claudiquant sur un pied tout en enjambant Gunthaer pour cette fois darder d’yeux brillants de défi vers Alexa. Race you to the kitchen !

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 24 Mar - 22:16

• - Okay... okay—lemme up. Here's what we're gonna do ...

Fit Gunthaer en se redressant, leur ravissant leur confort au profit d'une nouveau plan, il se pencha près d'eux, leur glissant à l'oreille son idée.

- You two will go downstairs and grab as many fruits in the fridge as you can. I doubt my tomato will be enough for the punch I have in mind... ...

Alexa ne pu que sourciller, jetant un regard à Roy, histoire de savoir ce que lui en pensait, car après tout, pouvaient-il faire confiance à Gun? Ils ne pouvaient pas être aussi près de lui, après tout, c'est en duo qu'ils avaient survécu à l'attaque de zombies! Bien entendu, dans son monde, Al ne su porter son attention réellement sur l'idée. Elle sursauta un peu d'ailleurs alors que l'incube les enserra d'un bras.

- Imagine... A whole jaccuzzi, filled with fruit punch ... ... We'd be able to bathe AND drink! The perfect combination ! ♥
    - Weren’t we supposed to smoke fruits ? À Alexa d'éclater de rire comme il porta ses yeux sur elle. Ha ! Y’see ! I’m not the only one who’s missing something !
    - Ihihi I don't think we can smoke a tomato!

De lui répondre la sirène en gloussant, ses épaules encore secouées par ses éclats de rire un peu trop clairs. Mais ça ne fut guère long avant qu'elle ne reperde ses esprits dans les brumes de cannabis, détaillant autours sa chambre - un peu saccagée - et c'est seulement lorsque Roy lui offrit son attention qu'elle leva les yeux vers lui.

- By the way… Race you to the kitchen !
    - ?.....--*!

Au ralentit, Alexa l'avait dévisagé un instant, toujours assise au sol à la manière d'un enfant perdu avant de soudainement comprendre, se levant d'une traite - en manquant tomber avec son seul escarpin beaucoup trop haut -. D'un mouvement habile - pour sa condition - elle se débarrassa de son soulier avant d'aller à la poursuite de son comparse, délaissant l'incube derrière.

- Hey wait for me!!

Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 24 Mar - 22:49

Et sa proposition fut bien accueillie, si ce n'était que d'un pépin, qui tracassa Roy:
— « Weren’t we supposed to smoke fruits ?

Gun gloussa tout bas:
— « Pfff, hell are you saying...!
Et Roy se tourna vers Alexa tout de suite après:
— « Ha ! Y’see ! I’m not the only one who’s missing something !
À Alexa de renvoyer:

— « Ihihi I don't think we can smoke a tomato!
Gun, emporté par leur délire, eut un rire doux à côté:
One way to find out ~

Gun dut baisser les yeux sur Roy, qui lui échangea un regard de malice avant de poser sa main sur le haut de sa cuisse, afin de s'asseoir à son tour:

And why I doubt bathe and drink aren’t the only two things you intend to do in that spa ♥ ? lui fit Roy dans toute sa malice, faisant glisser ses doigts crispés contre sa jambe tout en se rapprochant de lui. Gun pencha doucement la tête, appréciant le rapprochement et l'évidente tournure des choses. Il se laissa à rêvasser. Si seulement... mais mieux valait ne pas s'engager dans ce chemin:

You might be a tad too baked for my taste, cupcake.
By the way…

Et après s'être approché, après avoir presque pu goûter le parfum de ses lèvres, Roy s'empressa debout, enjamba l'incube et détala en courant

Race you to the kitchen ! il lança à Alexa. Cette dernière n'avait toujours pas bougé, regardant son adversaire s'enfuir... et il y eut un délic: elle se hissa sur ses jambes à son tour, manquant de goûter au plancher faute de courir sur un seul talon-haut, sautilla sur place afin de s'en défaire et quitta la chambre afin de poursuivre le complice à son crime, lui hélant depuis le corridor:

Hey wait for me!! »
Et sa voix fut étouffée par les murs.

— « ... »
Toujours assis au sol, les paumes bien à plat contre le plancher, les cheveux un peu en bataille après la bourrasque d'agitation qui venait de passer et une jambe pliée, Gun ne quitta pas la porte grande ouverte du regard, avant de se laisser à rire de bonne foi. Lentement, il se releva sur ses deux jambes, fit mine d’épousseter ses pantalons propres et ses bras et rangea une main dans sa poche. Il fit en sortir un appareil rectangulaire aux coins arrondis, décrivit un symbole sur l'écran tactile et fit défiler ses options, un fin petit sourire aux lèvres. Tant qu'à les superviser, autant s'amuser ce-faisant.

Aussi il prit sa tomate du lit, quitta la chambre sans un regard de plus, et suivit le chemin des fou-rires, sachant pertinemment ce qui se trouvait au bout.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 26 Mar - 14:32

Sautillant sur une jambe pour reprendre son équilibre, Roy avala la distance qui le séparait de la porte qui menait aux escaliers du rez-de-chaussée. Sa chemise flottant dans le vent, il ne s’arrêta que dans l’embrasure de la porte, y posant une paume, le temps d’apercevoir le visage ahuris de sa complice. Il n’en manqua pas d’en rire un bon coup pour ensuite se précipiter dans les escaliers.

- Hey wait for me!!

- Haha ! That’s not how a race works duh !

Sans attendre davantage sa partenaire, Roy se mit à descendre les escaliers deux à deux, les pieds joints. S’appuyant de temps à autre contre le mur à sa gauche, il se risqua même à sauter les deux dernières marches d’un bond en diagonale histoire d’avaler le plus distance possible le séparant de son but ultime : la cuisine. Histoire de voir où en était rendu Alexa, Roy pivota sur ses talons—un peu maladroitement fallait le dire, agitant même les bras pour reprendre son équilibre d’ailleurs—pour ensuite se mettre à marcher de reculons. Voyant la sirène détaler à son tour dans les escaliers, toujours loin derrière lui, Roy leva ses paumes vers le ciel, haussant les épaules sur un air désolé, la victoire lui revenant… Si ce n’était pas d’un tabouret tout près du comptoir de la cuisine dont il avait omis l’existence.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 27 Mar - 5:08

• À la suite de Roy, Alexa avait dévalé les marches, de petits pas rapides, bien loin d'être en état pour sauter comme son partenaire qui était bien loin d'avoir froid aux yeux, et bien entendu ce fut ce dernier qui arriva à la destination en premier, lui offrant un air désolé, mais elle, se voyait trop éméchée - étonnament - pour s'en faire.

- Why we're running??

Avait fait la sirène, bien perdue, avant de porter ses yeux rougit sur son frigo, se souvenant de la seule demande de Gun, autant s'exécuter tout de suite. En quelque foulée elle atteignit son objectif, farfouillant à l'intérieur.

- .... Sushis.....

Souffla Alexa, après avoir pris de l'étagère du frigidaire un plateau où il y restait quelque sushis - ceux qu'elle souhaitait refiler à Roy plutôt lorsqu'il se plaignait d'avoir faim - elle sourcilla, sceptique, avant de se retourner vers son partenaire de crime, lui présentant sa trouvaille.

- That's a fruit, right Roy...?

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 30 Mar - 2:25

- Why we're running??

- Wha--at … ? fit-il, haussant les sourcils et retenant un rire.

Il n’eut pas l’occasion d’en rajouter ou même tout simplement de s’esclaffer davantage que la réalité, sous la forme d’un tabouret, le saisit. S’il s’emmêla d’abord les pieds dans celui-ci, ses orteils rencontrèrent bien rapidement sa base métallique, s’y heurtant. Roy fronça les sourcils, claudiquant sur le côté, non sans oublier de renvoyer le tabouret valdinguer d’une poussée, du bout des doigts, de frustration.

- .... Sushis.....

Le kitsune remit ses prunelles azurées sur Alexa, qui était parvenue à gagner le frigo sans accroc. En quelques foulées titubantes au début, avant que la douleur ne s’engourdisse, il alla la rejoindre, voguant son regard entre elle et le plateau entre ses mains. Sans une once d’hésitation, Roy s’empara d’un des sushi.

- That's a fruit, right Roy...?

C’est d’yeux vitreux et endormis qu’il posa sur Alexa, clignant même à quelques reprises des paupières pour finalement hausser une épaule.

- Sushi… Fish… Fruit… débuta-t-il avant que subitement ses yeux s’éclaircissent sur une idée un peu plus claire—sans pour autant être très logique. Yeah ! Totally the same thing !

Puis, il engloutit le sushi d’une bouchée. Et bien que ses sens étaient, en grande majorité, évanoui, celui du goût ne l’était pas. C’est d’ailleurs pour cette raison que le visage de Roy s’étira sur une grimace avant qu’il ne porte sa paume près de ses lèvres, s’esclaffant. Mâchonnant quelque peu, il leva un doigt de son autre main, lui signalant d’attendre. Puis, il finit par se diriger vers ce qu’il y avait de plus près, le lavabo, y recrachant sa bouchée.

- …When it’s fresh for chrissake ! s’esclaffa-t-il tout en posant ses deux paumes à plat de par et d’autre du lavabo, s’y penchant.

Spoiler:

Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 1 Avr - 1:05

● REC

Il descendit les escaliers peu après les deux tornades, qui s'étaient précipitées à toute hâte dans la cuisine (comme en témoignait le fracas qu'il entendait depuis). Gun réprima un petit rire, arrivant au bout des marches d'un pas sautillant, bien amusé par les bribes de mots qu'il entendait.

.... Sushis..... That's a fruit, right Roy...?
Un silence. Gun se rapprocha de leurs voix, tournant le coin pour s'approcher de l'entrée de la cuisine.

Sushi… Fish… Fruit… ... Yeah ! Totally the same thing !
Gun arriva sur la scène du crime, aux prises avec un pauvre Roy qui s'étouffait sur sa bouchée, avant de se diriger vers un lavabo et la recracher dedans.

— « …When it’s fresh for chrissake ! »
— « Ha hah hah ! Well, the fresher your fruit, the fresher your punch ! Don't tell me you don't have any fruits, Bonnie-dear ? »

Il fit sauter sa tomate dans sa main, la rattrapant au vol, la filmant quelques instants.
I guess with my tomato we're up to one fruit.
Et en aiguisant son sourire, tournant son appareil vers l'ensemble de la cuisine - Alexa près du réfrigérateur, et Roy au dessus du lavabo:
That makes one point for me ~

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 1 Avr - 3:52

• - …When it’s fresh for chrissake !

À la réaction de l'autre, Alexa sembla médusée. Pourquoi gaspillait-il ses sushis? Ou était-ce une nouvelle méthode pour les manger? Qu'est-ce qu'ils sont étranges ces asiatiques... Enfin, ses yeux vitreux revinrent sur son plateau, prenant à son tours une bouchée pour l'ingérer sans trop sans faire.

- Ha hah hah ! Well, the fresher your fruit, the fresher your punch !
    - Whatddya sayin' it's perfectly fine.
    Elle fit, bien loin d'être pointilleuse sur son poisson - et d'autant moins dans cet état! -

- Don't tell me you don't have any fruits, Bonnie-dear ?
    - I don't eat these things!

De répondre aussitôt -ou presque- la sirène, levant ses paumes vers le ciel, un peu découragée par le fait d'être jugée par l'absence de fruits dans sa demeure.

- I guess with my tomato we're up to one fruit.

Fit l'incube, présentant sa tomate bien dodue

- That makes one point for me ~
    - Unfair...

Fit Alexa, sur sa moue habituelle et ses sourcils froncés - quoi que ses yeux ne transmettaient pas sa vivacité habituelle - elle ne sembla pas comprendre le défi tout de suite, s'insurgeant plutôt sur l'affirmation.

- Pretty sure it's a vagetable!

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 7 Avr - 23:02

Si Alexa n’eut aucune peine à engloutir un de ses sushi, le simple geste arracha une nouvelle grimace à Roy qui replongea sa tête dans l’évier.

- Ha hah hah ! Well, the fresher your fruit, the fresher your punch !
    - Whatddya sayin' it's perfectly fine.

Il roula des yeux, mais ses épaules furent secouées par un petit rire qui manqua de lui échapper des lèvres.

- Don't tell me you don't have any fruits, Bonnie-dear ?
    - I don't eat these things !

Roy se hissa sur ses coudes un brin, histoire de regarder Alexa par-dessus son épaule. La mine qu’elle afficha ne manqua pas cette fois de le faire rire, y voyant tout son découragement dans la remarque de Gunthaer. Roy le regarda d’ailleurs de biais lorsqu’il ramena sa tomate en jeu, la faisant bondir dans les airs, la rattrapant non sans oublier d’en profiter pour la filmer—chose qui lui échappa vue sa condition.

- I guess with my tomato we're up to one fruit.

- Pfffff, yeah right. fit Roy en étirant un petit sourire en coin.

Il se donna un petit élan avec ses mains appuyées contre le comptoir pour se redresser puis pivoter sur ses pieds histoire de faire face de nouveau à sa partenaire, son regard déviant entre elle et leur second invité.

- That makes one point for me ~
    - Unfair...

Si Alexa afficha une moue, fronçant les sourcils, bien que ses yeux rougis trahissaient son expression, Roy lui fit un pas en direction de Gunthaer, un fin sourire malicieux sur le bout des lèvres.

- Pretty sure it's a vagetable!

- I can but agreed to that ! fit le kitsune, se penchant légèrement vers l’arrière pour lorgner sur la sirène.

Puis sans avertissement, reprenant légèrement le contrôle sur ses réflexes et ses mouvements, Roy envoya un coup de sa paume contre celle de Gunthaer, afin de lui faire lâcher priser contre sa dites tomate. Et lorsque celle-ci pivota dans les airs, il ne se fit pas prier pour s’en saisir, faisant même un pas en direction vers l’incube pour venir lui murmurer ;

- Now… You’re down to zero ~

Il se recula et échangea la tomate contre une pomme qui reposait désormais contre le plateau, jadis de sushis, d’Alexa. L’ensemble du poisson avait été transformé en une panoplie de fruits différents. Roy fit rebondir la pomme dans les airs, lui renvoya un coup de coude afin de la faire voler davantage puis l’attrapa entre ses doigts.

- …And more than one for me ♥

Il prit une bouchée du fruit entre ses doigts, mais son visage se tordit bien vite en une grimace, fronçant les sourcils et serrant les dents. Il ferma les paupières pour ensuite détourner le regard, non sans en perdre le sourire.

- Argh, man the taste still awful…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   

[TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant