AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 19 Aoû - 21:27

    - I care!

    Ayant retrouvé un certain confort, Roy se contenta d'élargir son sourire et de rouler des yeux à la remarque de sa sirène. C'était vraiment si important de savoir pourquoi ils en étaient rendu là ? Le simple fait qu'ils aient pu retrouver un lit confortable en bonne compagnie ne lui suffisait pas comme présage ? Ah non, c'est vrai, c'était avec lui qu'elle avait passée une bonne partie de sa soirée et surtout de sa nuit. Néanmoins, Roy avait toujours si peu d'intérêt, pour le moment, à savoir ce qu'ils avaient fait la veille. Le kitsune leva légèrement ses yeux vers Alexa qui le dévisagea d'une grimace, visiblement peu conquise à leur proximité renouvelée. D'ailleurs, Roy sourcilla en s’apercevant qu'il n'en avait pas encore été chassé.

    - Ahh, so you're all awake. Now who wants breakfast ? ♥
    - Gun..??..?

    Roy se redressa, se posant aux côtés d'Alexa tout en appuyant ses avant-bras sur le matelas. Les yeux embrumés par la fatigue et la voix groggy, il tourna la tête en direction de l'incube qui leur accorda un radieux sourire en plus d'un plateau sur lequel reposait tasses et assiettes, au nombre de deux, bien garnis.

    - Hey Gun ! ...Not joigning in ~?

    Le kitsune replia ses bras sous son menton, laissant sa tête y reposer non sans froncer les sourcils, ses courbatures et ses ecchymoses ne cessant de lui rappeler leur existence. Quelque peu intrigué par le silence d'Alexa, il lui accorda un regard de biais, croisant ses prunelles aciers à l'allure aussi embrumées que les siennes, et cherchant visiblement quelques réponses à ses multiples questions. Roy haussa les épaules, insouciant. Peu lui importait. Vaincue par son questionnement, Alexa s'abandonna, se laissant tomber sur le dos sur le matelas, tout juste aux côtés du kitsune qui lui adressa le plus malicieux de ses sourires.

    - What happenned last night...?

    Roy haussa ses sourcils, avant d'en arquer un et retenir un léger rire aux tons d'arrogance.

    - There's some things more important than that, like...

    Il cligna des paupières, voyageant ensuite son regard dans l'ensemble de la chambre et désigna du nez Gun.

    - Breakfast...

    Puis étouffa un bâillement en laissant son visage retomber face première entre ses bras, contre les draps du lit.

    - And, painkillers...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 19 Aoû - 22:50

— « Gun..??..? »
Ce-dernier de répondre en penchant son joli petit minois. L'incompréhension qui se lut dans les yeux d'Alexa était légitime. La pauvre venait de se réveiller chez elle, en tenue d'Ève, auprès d'un Roy en tenue d'Adam, et devant un Gun tout vêtu d'un tablier, déjeuner en main. C'était à se demander si elle n'avait pas réitéré ses erreurs dans le passé.

Roy crut bon de saluer l'incube à son tour, bien installé dans le lit comme s'il en avait déjà pris l'habitude:

— « Hey Gun ! ...Not joining in ~?
À lui de hausser une épaule.
You look comfy enough as it is ~
Il posa le genou sur le lit afin de pouvoir déposer le plateau, prenant l'une des tasses par son anse avant de la tendre à Alexa. Celle-ci, toujours pleine d'interrogations:
What happenned last night...?
There's some things more important than that, like...

Breakfast...
Et en se laissant retomber face la première contre les draps (Gun souleva le plateau pour éviter un malheureux accident),
And, painkillers...
All in due time, de faire l'incube après avoir reposé le plateau sur le lit, maintenant que la menace de voir ses assiettes se faire catapulter dans les airs fut écartée. Il prit la main d'Alexa dans la sienne, et lui fit refermer ses doigts autour de l'anse de sa tasse à café, avant d'écarter les deux assiettes et leurs ustensiles respectifs.

— « Here : Hashbrown Casserole - with eggs, cheese, hashbrowns of course, onion shears, and a full serving of sausage and bacon.

Figured after yersterday you two'd need a breather.
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 19 Aoû - 23:35


  • Les tentatives de Roy de lui faire oublier ses questionnements face à la situation actuelle furent vaines. Car bien entendue, Alexa cru nécessaire de s'en faire, bien malgré l'air rassurant (?) de l'incube ainsi que l'odeur alléchante du déjeuné qu'ils leur avait concocté.Enfin, la sirène fut bien trop perdue dans ses interrogations qu'elle ne vit rien de la tasse que Gun tentait de lui offrir. Pas avant qu'il eut à abandonner l'idée pour sauver son plateau du moins.

    - There's some things more important than that, like...Breakfast... Puis après avoir laissé retomber sa tête contre le lit. And, painkillers...
    - D'you even deserve 'em? Fit la maitresse des lieux, lorgnant sur lui en plissant les yeux. Car après tout, sa condition devait être les fruits de l'une de ses idées stupides.
    - All in due time, d'ajouter Gun.

    Docile - ou plutôt encore trop groggy - Alexa ne pu qu'observer Gunthaer lui enfiler la tasse aux doigts sans rien dire, ou sans prendre l'initiative de le faire elle même, un peu trop dans les vapes pour le réaliser encore. Du moins, de sa main libre Al vint tout de même passer sa paume sur son propre visage, cherchant à retrouver ses esprits.

    - Here : Hashbrown Casserole - with eggs, cheese, hashbrowns of course, onion shears, and a full serving of sausage and bacon.

    La sirène abaissa les yeux, détaillant les plats offert par leur pseudo bonne du moment.

    - Figured after yersterday you two'd need a breather.
    - Speakin' of yesterday, elle approcha la tasse de ses lèvres, teintée d'un rouge cerise plus que délavé, You weren't in the club.... Right??

    Fit la jeune femme, cherchant toujours à recoller les morceaux. Il n'était pas dans le lit avec eux après tout. Gunthaer ne devait donc pas avoir fêté autant qu'eux la veille.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 19 Aoû - 23:57

Le repas d'offert, Gun s'éloigna d'un pas et les laissa tout deux manger en paix, sortant son cellulaire de sa poche pour jeter un coup d’œil à l'heure, se tournant de côté. En réponse à sa question, il jeta un petit coup d’œil à Alexa, et du bout des doigts, tourna le téléphone vers ses potentiels futurs spectateurs, leur montrant d'avance le nombre de vidéos qu'il avait enregistrés la veille - tous intitulés "Bitch Party".

Il arqua un sourcil, leva le menton d'un coup sec.
Sure you want to know ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 20 Aoû - 0:17

    - D'you even deserve 'em?

    - You greedyy... ~
    Fit Roy en relevant la tête pour lorgner vers Alexa, plissant le nez dans une grimace sans perdre les éclats de son sourire.

    - All in due time.

    De ses prunelles azurées, Roy suivit l'échange entre Alexa et Gun, celui-ci passant aux doigts de la jeune femme une tasse de café noir. Puis, las, il laissa sa joue reposer sur son avant-bras, portant les yeux cette fois sur le plateau qui avait été remit sur le matelas.

    - Never thought you could cook.

    - Here : Hashbrown Casserole - with eggs, cheese, hashbrowns of course, onion shears, and a full serving of sausage and bacon.

    Et au fils de la description de Gunthaer, le renard analysa les plats qui leur étaient offerts. Ce ne serait pas lui qui jugerait sa cuisine.

    - Sounds good ~

    Il haussa vainement les épaules, se redressant à demi pour s'avancer à tâtons prêt du plateau. À son mouvement, la couverture qui était toute enroulée contre lui glissa le long de son dos, s'arrêtant au niveau de ses lombes. Ennuyé, Roy saisit une fourchette, la détaillant en la retournant dans sa paume avant de la plonger dans une assiette, y picorant le contenu.

    - Figured after yersterday you two'd need a breather.

    - Speakin' of yesterday... You weren't in the club.... Right??

    Le kitsune lança une oeillade en direction d'Alexa et de Gunthaer tandis que celui-ci sortit son cellulaire de ses poches. Et comme guise de réponse à la question de leur sirène, l'incube tendit l'écran de son téléphone en leur direction. Roy haussa les sourcils, arrondissant brièvement les yeux avant de subitement avoir un certain regain d'énergie. Le renard se redressa, s'assoyant désormais sur le rebord du lit—en épargnant le plateau de nourriture—et pointa de l'index le cellulaire de Gun. Ses épaules furent secouées d'un rire inaudible comme il fronça les sourcils, affichant un large sourire.

    - Hahah ! I definitely need to see that !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 20 Aoû - 1:17


  • Si Roy se contenta de jouer de la fourchette dans son déjeuner, Alexa elle entreprit de gouter, empoignant à son tours son ustensile de sa main gauche, sa tasse reposant dans la droite, pour finalement rondir le dos vers l'avant afin d'éviter d'échapper ses bouchées avant qu'elle ne se rendent à elle.

    Le moment de calme ne dura pas hélas, car en guise de réponse, l'incube ne fit que sortir son téléphone, défilant une tonne d'icones de vidéo, visiblement daté de la veille et nommé d'un nom un peu inusité. Elle ocmme Roy arrondirent les yeux, cependant ce fut leur réaction qui divergèrent.


    - Hahah ! I definitely need to see that !
    - What!! No!

    Avait du répondre Alexa, se redressant d'une traite, manquant de peu de renverser du café et de mettre un pied dans son assiette. Car après tout, si Gun avait jugé bon de prendre des vidéo, alors ça n'aspirait à rien de bon. Son orgueil ne pouvait qu'être mit à l'épreuve si son compagnon dénudé parvenait à mettre la main sur les dits vidéos.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 20 Aoû - 1:25

Le non qui fusa de la bouche d'Alexa, bien malgré l'enthousiasme évident de leur complice à la chevelure blonde, suffit à faire s'éloigner l'incube d'un pas, reprenant son cellulaire pour le verrouiller et le ranger dans sa poche, comme si de rien n'était.

Ah, rule of consent, luv. Il haussa les épaules, leur tournant le dos et laissant sa chair se rosir de quelques teintes, avant de s'enflammer de rouge, retrouvant cornes et queue. You heard the lady !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 21 Aoû - 0:00

    - What!! No!

    Roy se retourna à demi, retenant un petit rire en voyant la tornade d'Alexa qui manqua de renverser le plateau ainsi que son propre café dans sa panique. Le kitsune releva un bras, par réflexe de protection avant de le rabaisser vers le plateau afin d'y faire cesser le roulement de la seconde tasse à café qui venait de déverser un peu de son contenu dans son transporteur. Roy poussa un soupir tout en tournant simplement ses prunelles azurées vers Gunthaer.

    - Ah, rule of consent, luv.

    Et en haussant les épaules, il leur tourna le dos, prenant ses allures d'incube, sa peau s'enflammant d'un rouge carmin tout comme apparu sa queue ainsi que ses cornes.

    - You heard the lady !

    - Ah c'mon !

    Roy fronça les sourcils, levant les paumes vers le ciel tout en roulant des yeux, feignant le découragement. N'était-il pas préférable pour eux de savoir ce qu'il y avait sur les vidéo plutôt que de les ignorer et prendre le risque de demeurer dans l'insouciance ? Il était beaucoup trop curieux pour passer à côté de ça et rien ne valait un bon divertissement en ce début de matinée. Roy poussa un soupir bercé par la lassitude. Il glissa ses doigts dans ses mèches blondes—qui partaient un peu dans tous les sens ce matin—puis se donna un bref élan pour poser les pieds sur le sol de la chambre d'Alexa.

    - It's not like we gonna watch it on a big tv flat screen in the living-room...

    Il se pencha vers l'arrière, renvoyant le poids dans ses deux paumes qu'il mit a plat sur le matelas, dévisageant leur sirène d'un air espiègle avant de se redresser nonchalant et lancer une oeillade pétillante de malice vers Gunthaer.

    - Isn't ~?

    Le kitsune haussa les épaules, feignant l’innocence avant de se relever et d'un bon pas et rejoindre l'incube qu'il enlaça de dos, glissant ses bras de part et d'autre de son cou. Il pressa sa joue contre le dos du démon, soupirant d'aise en rencontrant sa chaleur puis releva la tête pour glisser le bout de son nez sur sa nuque avant de laisser son menton retomber sur une de ses épaules.

    - So, when the representation starts ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 21 Aoû - 3:02


  • À sa plus grande surprise, Gunthaer s'arrêta dans son geste, referma son cellulaire et l'enfouit de nouveau dans sa poche, dans donner le plaisir à Roy de voir ce qu'ils avaient bien pu faire la veille. Pour Alexa, la simple idée que Gun eut l'envie D'en prendre des vidéo était suffisant à savoir que leur soirée avait été plus mouvementée qu'elle l'aurait souhaité.

    - Ah, rule of consent, luv.

    De faire leur nounou, avant de perdre ses traits bonasses au profit d'une peau écarlate ainsi que de ses attributs de démon.

    - You heard the lady ! Il ajouta même, chose qui fit pépier la sirène de joie.
    - Ahh! Ti amo Incubo! ♥
    - Ah c'mon !

    Du faire Roy, délaissé par son compagnon de jeu habituel au profit de la femme poisson, inutile de dire que l'humeur de cette dernière fut vite revigorée.

    - It's not like we gonna watch it on a big tv flat screen in the living-room...

    Et si Alexa s'était risquée à prendre un bouchée de son déjeuné, elle s'arrêta dans son mouvement aux dires de Roy, lui faisant perdre presque aussitôt sa bonne humeur pour plutôt darder d'yeux accusateur sur lui.

    - Isn't ~?
    - Don't even think about it!

    Elle siffla tout en plissant les yeux, grimaçant tout autant alors qu'il vint se rapprocher de Gunthaer, beaucoup trop près à son goût. Décidément, Roy n'apprenait pas de ses erreurs, la dernière fois qu'ils l'avaient délaissée ainsi, il s'était fait mordre après tout.

    - So, when the representation starts ?

    Sur un air agacé, Al leva les yeux au ciel, accompagnant le tout d'un soupir bien audible ainsi que d'un nez plissé de dédain, "oh, please" semblait exprimer son visage.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 22 Aoû - 1:26

Sa décision suscita deux réactions opposées, mais similaires:
Ahh! Ti amo Incubo ! ♥ - Language! -
Ah c'mon !

Une ravie de voir sa vie privée respectée, et l'autre visiblement déçu de ne pas avoir droit à un spectacle regardant la sienne. Trois choix s'offraient au renard : ou Roy respectait le vœu d'Alexa, ou il tentait de dissuader l'envie Alexa, ou encore, tentait de convaincre Gun.

— « It's not like we gonna watch it on a big tv flat screen in the living-room... releva Roy avec une feinte innocence, ce qui fit interrompre Alexa dans sa bouchée.
Isn't it?
Elle plissa les paupières:
Don't even think about it! »

Gun ne répondit pas au regard que lui lança Roy, leur tournant le dos. En créant une distance entre eux deux, il tenta de leur faire comprendre que certains n'avaient pas le loisir de déjeuner, eux, et voulut les pousser à venir se ranger contre lui - que ce fut par affection, désir ou par moyen détourné de lui voler son téléphone de ses poches. Toutefois il se permit de baisser légèrement sa garde en ressentant les bras de Roy l'emprisonner dans une étreinte de dos, glissant le bout de son nez dans sa nuque.

So, Roy appuya son menton sur l'une de ses épaules, when the representation starts ?
Gun ferma l'étreinte en relevant un bras pour entourer la tête intruse, crispant les tendons de ses doigts pour lui griffer l'arrière d'une oreille. En se tournant légèrement de profil, portant son regard à la sirène:
Bonnie ? Il fit mine d'ouvrir son autre bras, comme pour l'inviter à le rejoindre, et lui faire signe qu'il n'attendait qu'elle avant d'arriver à une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 22 Aoû - 2:43


  • - Bonnie ?

    Avait fait Gun, lui offrant une place à ses côté. Ah! Comme elle aurait aimé qu'il ne lui propose pas, soit qu'il refuse à Roy ses rêves et ses espoirs, ou du moins, qu'il lui offre à elle une raison de se fâcher contre lui. En lui offrant le droit de refuser, l'incube se protégeait de toute rancune, ce qui ne manqua pas d'arracher un air agacé à Alexa qui jaugea ses deux idiots.

    Le tout lui arracha un soupir, avant qu'elle n'offre un regard désolé à son déjeuné au lit et qu'elle ne bifurque vers l'entrée de son walk-in, se résignant à empoigner un chandail trop long afin de se couvrir et finalement rejoindre les deux hommes. Le tout non sans échapper un soupir de résignation en rejoignant le bras de Gunthaer. Si elle leur reprochait de la laisser derrière , Alexa ne pouvait pas réellement se permettre de refuser de son pleins gré alors qu'on lui offrait ainsi une place parmis leur trio plus que dysfonctionnel.

    - Fine.

    Grommela simplement la jeune femme, peu conquise par l'idée malgré tout.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 22 Aoû - 3:45

    Participant à l'étreinte, Gun releva un bras en sa direction, entourant sa tête, le faisant ainsi prisonnier. Du bout des doigts, il lui griffa l'arrière d'une oreille, lui faisant plisser le nez et lui arracha un râle, qui se transforma tout de même en un bourdonnant comme un faible frisson le traversa.

    - Bonnie ?

    Roy rouvrit les paupières, cherchant à apercevoir Alexa, mais dût se contenter, pour le moment, de poser les yeux sur le bras que Gun lui tendit, lui offrant une place dans leur duo pas plus que dysfonctionnel. En entendant le soupir de leur sirène, le kitsune se débattit un peu plus, repoussant la prison formé par l'incube en ramenant une de ses propres mains contre le dos de celui-ci. Roy esquissa un large et fin sourire narquois tandis qu'Alexa abandonna son déjeuner pour s'en aller vers sa garde robe et se vêtir d'un chandail qui avait plutôt des allures de robe. Roy l'imita dans son geste, s'écartant momentanément du démon pour se vêtir simplement de son boxer, le reste de ses vêtements restant échoués par terre, mais surtout, sec.

    - Fine.

    Roy releva ses prunelles azurées vers elle tout comme il revint prêt de Gunthaer, se glissant sous un de ses bras afin de reprendre leur étreinte, de côté cette fois, lui entourant la taille d'un bras, en plus d'être désireux de lui voler sa chaleur.

    - Now you're talking !

    Fit le Maître du Black Market en accordant un regard de biais à Alexa qui semblait loin d'être conquise à l'idée.

    - One last thing is missing... Popcorn ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-