AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 6 Juil - 2:35

Et pendant qu'Alexa se posait toutes sortes de questions quant au mystérieux requin qu'avaient évoqué ses comparses, la complicité entre tout deux se raffina, malgré les sens engourdis de l'un des deux:
— « …Or hungry ?
Or hungry ♥
.... It's she-Shark now...? »

Le "requin" c'était elle, évidemment. Gun eut un gloussement, remuant des épaules, tandis que ses petits tas de sable gagnaient déjà en grandeur et en panache, les grains de surplus s'incrustant dans la peau entre ses ongles. Il claqua de la langue par énervement, mais sans plus, préférant s'imaginer l'apparence de son futur chef d'oeuvre au lieu de se laisser décourager. Lui qui n'avait d'ordinaire aucune honte à tremper ses doigts partout, les petits grains de sable sous ses doigts, rajouté à son sens du toucher exacerbé avait vraiment de quoi l'irriter. Mais rien pour l'empêcher de continuer à gratter le sol, recouvrant déjà une jambe de Roy qui ne s'était pas tout à fait rendu compte qu'il avait débuté.

Forcément:
— « Ready ?... Or do you need a hand to handle the beast ?
Le sourire de connivence fut toutefois reçu par un sourire d'indifférence, et il cessa de construire ses pâtés de sable (un pied d'Alexa déjà recouvert) pour empoigner les épaules de Roy entre ses mains, et le pousser tout contre la sirène.
Uh uh. You're not escaping from this one that easily ~ »

Et il ponctua ses mots en relâchant une poignée de sable au dessus de son visage, lui tirant la langue au dessus. Rapide repérage des environs: leur livreur de pizza ne devrait pas tarder, à y bien y penser... L'idée de les tirer hors de leur futur tombeau ne l'enchantait guère, alors... peut-être qu'il pourrait les nourrir à la becquée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 16 Juil - 15:40

    Le sourire qu’il reçut en guise de réponse lui fit hausser un sourcil, sans toutefois se poser davantage de questions. Il ne remarqua pas non plus immédiatement qu’une bonne partie de sa jambe était déjà engloutie par le sable, sauf peut-être lorsque Gun l’empoigna par les épaules dans le but de le repousser contre leur sirène. Roy posa à son tour une de ses paumes contre une des épaules de l’incube, opposant une certaine résistance, sans plus.

    - Uh uh. You're not escaping from this one that easily ~

    Roy eut un large sourire en coin, levant les yeux au ciel tout comme il retenu un petit rire.

    - Haha… Escaping—?

    Il remit son attention tout juste au bon moment vers Gunthaer, autrement dit, lorsque celui-ci laissa une bonne poignée de sable lui retomber tout juste au-dessus du visage. Heureusement, que malgré sa condition, Roy eut suffisamment de réflexe pour fermer les paupières au bon moment, mais peut-être pas ses lèvres—histoire de ne pas changer des vieilles habitudes, hein. Il se redressa d’un trait, s’ébrouant la tête tout en étant saisit d’une quinte de toux, non sans grincer des dents au contact des gains de sables qui frottaient contre l’émail de ses dents. Machinalement, il passa à quelques reprises ses doigts dans ses cheveux, renvoyant de travers ses mèches blondes tout en clignant à deux fois des paupières. Il releva ensuite ses prunelles azurs en direction de Gun qui semblait effectuer une sorte de repérage, peu importe, son attention n’était plus dirigée vers lui. Roy en profita tout bonnement pour réclamer vengeance, se libérant du poids du sable contre sa jambe, repliant celle-ci et se donna un élan du bout du pied et de ses mains pour se jeter contre l’incube, dans le but de le renverser de son poids.

    - Woops.

    Bien malgré sa sclère rougit, les lueurs de moquerie dans son regard avaient du mal à passer totalement inaperçu, tout comme sa toux d’ailleurs.

    - …Look like I escaped ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 18 Juil - 1:05


  • Plutôt que de porter son attention - du moins ce qu'il en restait - sur ses deux compagnons, Alexa avait préféré fixer longuement le ciel, laissant à Gun tout le loisir de commencer à la recouvrir de sable, sans réellement que la sirène ne comprenne le but de l'exercice.

    Si bien, que lorsque le combat de coq fit rage à ses côtés, Al ne glissa qu'un regard vers eux, avant de poursuivre l'œuvre de l'incube, grattant le sol d'une main pour se couvrir d'un peu plus de sable. Car après tout, si Gun le faisait, ça devait bien être important.

    Elle moula même le sable en conséquence, jouant les artiste en sculptant d'un main tout aussi endormie que son esprit, un ventre bien rond par dessus le sien, se clouant elle même au sol d'un ammat de sable de plus en plus lourd.

    - Hey Guys! Guys! Look!

    Leur lança la jeune femme du trio.

    - I'm pregnant!

    Elle échappa un rire, puis après une brève pause.

    - Sand-Pregnant!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 19 Juil - 2:08

Gun échappa un rire devant la pitoyable image d'un Roy s'étouffant sur sa poignée de sable, mais dut arrondir les pupilles lorsque celui-ci releva sa jambe et se libéra de son entrave d'un geste, pour se hisser dessus et se lancer sur lui, afin de le renverser. Plutôt que résister, Gun se laissa mollement retomber dans le sable, amortissant son choc de ses deux mains, tout en sourcillant légèrement devant le sourire gâté de grains de sable de son comparse. Ne préférait-il pas se retrouver tout contre la sirène? Mais sa question intérieure eut comme réponse sa sclère rougie - inutile de se poser autant de questions du coup:
— « Woops.
...
…Look like I escaped ♥ »

Gun sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine, loin d'être indifférent devant ce genre de traitement. Il dut tourner sept fois sa langue dans sa bouche et se mordre la joue pour s'empêcher d'y répondre complètement, mais il ne put s'empêcher de lever sa main du sable pour la reposer dans la nuque de l'homme au-dessus, lui rendant sa malice d'un sourire de connivence.

— « Hey Guys! Guys! Look!
Le sourire se crispa, mais il eut la bonne foi de se pencher légèrement sur le côté afin de voir où en était leur- oh.
I'm pregnant! »

Forcément.
Sand-Pregnant, gloussa leur sirène sur un sourire idiot, ayant paré son ventre d'un pâté de sable bien rond. Gun échappa de l'air sur une esclaffée sonore, avant d'écarter son fauteur de trouble d'une paume dans son visage, le poussant sur le côté, se donnant suffisamment d'espace pour se relever à demi - même secoué par un rire.
Il se pourlécha les lèvres, dardant d'un regard gentiment accusateur l'un et l'autre prétendant.

— « --Are you two cheating on me ?
Il porta ses mains à sa bouche, feignant l'outrance:
And with the SANDMAN, no less !? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 28 Juil - 0:39

    En sentant le contact sur sa nuque, Roy se sentit déjà tempéré, gagner d’avance par ce simple toucher. Instinctivement, il laissa simplement sa tête reposer tout près de celle de Gunthaer, son front retombant contre le sien tandis que ses deux mains le tinrent en appui de part et d’autre du torse de l’incube. Ils n’échangèrent qu’un sourire complice et une certaine malice, avant qu’Alexa ne se manifeste de nouveau—plutôt que de se laisser mourir dans le sable, hein.

    - Hey Guys! Guys! Look!

    Le kitsune se redressa, lourd de confort, mais tourna suffisamment la tête pour jeter une œillade par-dessus son épaule histoire de voir ce que mijotait sa complice. En voyant dans quelle situation leur sirène se retrouvait, déguiser littéralement par un habit de sable, Roy retint un rire, non sans toussoter une fois de plus.

    - I'm pregnant!

    Sans équivoque, bien entendu. Roy élargit son sourire, gagner davantage par une toux que par le rire. Il passa sa langue contre ses dents, grimaçant sous la texture du sable qui y était toujours incrusté.

    - Sand-Pregnant!

    Cette fois, il ne put s’empêcher de pouffer de rire, expirant subitement son air, mélangeant son rire à celui de sa complice de soirée. Gun posa une paume sur son visage, l’obligeant à s’écarter, non sans une grimace. Roy se redressa sur un genou, laissant une main contre le sol, pour ensuite se laisser basculer sur le côté et ainsi retomber assis. Face à lui, le démon s’était relevé à demi, inévitablement contaminé par leurs rires. Le kitsune dodelina de la tête puis passa une de ses paumes devant son visage avant de croiser le regard accusateur de Gun qui se posa sur lui.

    - --Are you two cheating on me ?

    Roy haussa un sourcil, puis les fronça, dans une interrogation marquée, bien malgré ses épaules secouées dans un rire inaudible.

    - And with the SANDMAN, no less !?

    - What… ? Cheating ? The two of us ?

    Il tourna ses prunelles rougies en direction d’Alexa pour finalement les remettre sur Gun. Il repassa une fois de plus sa langue contre l’émail de ses dents avant de se laisser basculer un peu plus vers l’arrière, retombant sur ses deux mains qu’il plaça derrière lui, et enfin cracher un amas de salive et de sable. Oh, a bien y penser maintenant.

    - Gun, jealous, really ?...Right.

    Il esquissa un mince sourire, les paupières à demies fermées, peu convaincu malgré toutes les stupidités que Gun avait pu leur faire avaler depuis le début de leur soirée en trio. Le cannabis avait tout de même ses limites. Une Alexa volante qui vivait, qui plus est, dans le sable, était toujours plus réaliste que Gunthaer jaloux à leur égard. Roy se retourna, fit quelque pas à quatre pattes, pour se rapprocher de nouveau de la sirène, et finalement se laisser retomber sur le ventre à ses côtés, croisant ses bras sous son menton pour s’éviter une bonne tasse de sable, une fois de plus.

    - You shouldn’t… Since I only spit when it’s about sand.

    Fit Roy sans leur accorder un regard, gagner par la lassitude causé par la marijuana.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 28 Juil - 1:17



  • - And with the SANDMAN, no less !?
    - What… ? Cheating ? The two of us ?
    - What with EDWIDGE?? Ahah! Davvero ??

    Elle s'esclaffa aussitôt, incapable de croire qu'elle eut peu les tromper avec Edwin, même bien perchée par le cannabis, ça lui semblait tiré par les cheveux, et pas qu'un peu, son bébé de sable pouvait très bien vivre sans un père de sable!

    - Gun, jealous, really ?...Right.

    Ah oui? La jeune femme leva ses yeux endormit vers Gunthaer, le jaugeant un instant, comme pour s'assurer que Roy disait la vérité, mais par son attention défaillante, elle fut bien vite déconcentrée par le propriétaire du BlackMarket qui vint se trainer à ses côtés, s'échouant à son tours sur le sable. D'une main, la sirène vint tapoter son ventre de sable, alors qu'elle étira l'autre bras pour venir flatter les cheveux - plus aussi hérissés qu'avant- de son voisin des sables.

    - You shouldn’t… Since I only spit when it’s about sand.
    - And what about mouthwash?? Do you swallow it??? Savage.

    Lui lança Alexa, dans tout son sérieux, soudainement retrouvé, visiblement perplexe par les propos de son comparse.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 28 Juil - 1:52

— « Gun, jealous, really ?...Right. You shouldn’t… Since I only spit when it’s about sand.
— « Euh... »
And what about mouthwash?? Do you swallow it??? Savage. »

Il abaissa ses deux oreilles sur sa tête, sa queue déjà basse en raison du poids supplémentaire du sac qu'ils avaient attachés dans son dos dans lequel se trouvaient les deux boîtes de pizza.

— « P-pizzabominable ? »
Il ignorait si tout trois l'entendait, alors il tenta de hausser le ton, et lever le museau, faisant porter sa voix. « Vous avez bien commandé deux grandes pizzas - une hawaïenne, et une aux fruits de mer spéciale Crevettetastique™ ? »

Lorsque Gun tourna sa tête (entre deux rires, disons-nous le bien), ses pupilles s'arrondirent devant l'image d'un chien (d'un loup?) légèrement déplumé, portant un sac à la taille où dégageait de la chaleur. Le loup rouvrit sa bouche, tirant ses lèvres vers l'arrière sur une moue d'ambivalence.
Ça fait quelques minutes que je suis devant la porte ouverte de la maison... Je me suis dit que je pouvais entrer et la laisser sur la table mais on a toujours pas parlé de paiement et--
— « Yeah.
--éééeehh ?
Yeah, I did send for two pizzas. »
Gun se redressa légèrement du sol, afin de se lever, et s'adresser au chien comme à une personne plutôt qu'à un enfant. Mais au lieu de tendre sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir son porte-feuille, il croisa les bras.

— « Where the HELL have you been ? We've been waiting for more than half an hour ! »
Et en se tournant vers ses deux imbéciles - celle enceinte, et son comparse à demi-mort à côté.
Well ? Isn't that right ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 31 Juil - 23:50

    Aux doigts effilés de sa sirène qui s’engouffrèrent dans ses cheveux, Roy bourdonna, enfouissant davantage sa tête dans ses bras, y appuyant bien sa joue, à ses aises.

    - And what about mouthwash?? Do you swallow it??? Savage.

    Il décala légèrement sa tête sur le côté et ouvrit une œil à demi pour la toiser d’en haut.

    - Mouthwash ain’t alcool… ?

    Il rajouta dans un sourire complice, s’esclaffant tout bas. Le kitsune reprit son confort, se tortillant légèrement histoire de se rapprocher des caresses qui déplaçaient ses cheveux déjà bien en bataille—tant pis—et d’Alexa.

    Se laissant bercer par le peu de chaleur que pouvait dégager la jeune femme, Roy ignora la discussion qui se donna tout juste à quelques pas de lui, entre Gunthaer et leur soi-disant livreur de pizza. Il ne cligna que brièvement des paupières en entendant le rire de l’incube et en voyant à qui, ou plutôt à quoi, celui-ci s’adressait. Le kitsune fit les yeux ronds. Ses pupilles se transformèrent en fente avant qu’il ne ferme les paupières et n’enfouisse son visage dans le cou de la sirène.

    - Ça fait quelques minutes que je suis devant la porte ouverte de la maison... Je me suis dit que je pouvais entrer et la laisser sur la table mais on a toujours pas parlé de paiement et—
    - Yeah.
    - --éééeehh ?
    - Yeah, I did send for two pizzas.

    Et qui plus est, ce chien parlait. Faute d’un manque de raison, il en oubliait les incarnation il fallait croire. Roy eut un frisson, mettant plutôt la faute sur le vent glacial de l’automne et sur, le peu, de ses vêtements encore trempés plutôt que sur sa frayeur de renard à l’égards des canidés.

    - Where the HELL have you been ? We've been waiting for more than half an hour !

    Roy renvoya légèrement sa tête vers l’arrière dans le but de dévisager Gun. Il haussa un sourcil pour finalement les froncer dans une brève interrogation, croisant le regard du démon, la tête à l’envers, de ses yeux vitreux.

    - Well ? Isn't that right ?!

    - We send a dog for pizzas ?

    Puis, se laissa retomber contre Alexa, parcourant, du bout de son nez, le derrière de son oreille jusqu’à retrouver la chaleur de la peau de son cou.

    - …Neat.

    Il passa un bras par-dessus elle, se roulant désormais sur le côté, puis pouffa tout bas lorsque sa paume rencontra le butine de sable sur le ventre de la sirène. Roy poussa un soupir d’aise avant d’écarter légèrement son visage d’elle pour la regarder de biais, un fin sourire au bout des lèvres—qui perdait tout son sens avec sa condition actuelle.

    - You never told me you had a doge ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 1 Aoû - 0:12


  • Ses caresses furent évidemment bien appréciées, car Roy ne manqua pas à son toucher et préféra même s'asticoter plus près d'elle, profitant du moment de calme qu'il partageaient. La sirène aussi, bien trop dans les vapes, ne pu que jeter un bref regard endormit à la bête blanche qui les avait rejoint, ne portant que peu d'attention à ses dires, après tout, un animal parlant ne pouvait qu'être un effet secondaire de leur soirée de débauche... non?

    - Well ? Isn't that right ?!
    - We send a dog for pizzas ?
    - What? Are we eatin' a Dog-Pizza?? Izzat like Hot-dog??

    D'ajouter Alexa, tout aussi perplexe, mais cette fois, surtout incertaine face à l'idée d'une pizza au chien, ça n'était clairement pas les fruits de mer qu'elle avait demandé plus tôt. Enfin, ses idées furent bien assez tôt dérangées par son comparse qui vint glisser son nez sur sa peau, lui arrachant du même coup un frisson. Elle leva tout de même ses yeux endormit vers l'incube, lorgna vers le loup, avant de lui redonner son attention, haussant ses épaules, elle ne pouvait rien pour lui. Ce fut Roy qui lui ravit son intérêt ensuite.

    - You never told me you had a doge ?
    - I do? I have no doje. But, y'know, ihihi, I had a seal once!

    La sirène resta silencieuse un instant.

    - What's a doje???

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 1 Aoû - 1:07

— « We send a dog for pizzas ?
What? Are we eatin' a Dog-Pizza?? Izzat like Hot-dog?? »

Si Gun n'Avait pas eu une aussi grande maîtrise de soi, il aurait pincé sa langue entre ses dents. Quels imbéciles! Il leur aurait suffi de simplement acquiescer pour faire sentir au livreur qu'il avait tort, qu'ils l'avaient attendus pendant plus de trente minutes et il n'aurait pas eu à payer! C'était si simple...

— « You never told me you had a doge ?
I do? I have no doje. But, y'know, ihihi, I had a seal once! ...... What's a doje??? »

Mais tenter de manipuler deux esprits complètement détachés de la réalité s'avérait bien plus difficile en pratique qu'en théorie, et Gun accepta de s'être raté.

Le livreur, en revanche:
— « Ail ... Ail m'note a d'eau-je !!! »

Il avait rassemblé ses pattes ensemble dans une posture de défense, sa queue plaquée sur une cuisse comme il renchérissait:
— « Ail m'a wolf !
Who cares what you are man, just gimme my pies and off you go!

Mais impossible de lui faire baisser sa garde.
Note bi fore you paie mie!!
Gun grommela, poussant un soupir et portant sa paume à son visage, tirant ses traits dans le gestes.
Uuugh...
Ail mine it! »

Agité par le sentiment de se faire arnaquer, le loup se mit à caracoler sur place, avant de s'approcher des deux individus affalés dans le sable, afin de les inclure dans la conversation - merci à Gunthaer.
Ail m'note lit vine huit out maille monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 1 Aoû - 3:11

    - I do? I have no doje. But, y'know, ihihi, I had a seal once! ...... What's a doje???

    - Had a seal once… ? Did ya eat it too ?

    Son intérêt et son attention avaler non seulement par Alexa et leur complicité, mais également par les caresses à sa tête, Roy dodelina de la tête, se laissant choir aux côtés de la sirène et ignorant les répliques qui fusillaient tout près d’eux. Néanmoins, il fronça les sourcils à deux fois en entendant l’anglais cassé du loup blanc et bien qu’il était capable de comprendre l’anglais et le français, cette fois, sa ressemblait à un tout autre langage.

    Subitement, quelques pas rapprocher, et même trop près, piquèrent son attention, et d’autant plus cette odeur de pizza mêlé à celle d’un chien mouillé. Roy rouvrit les paupières en une fraction de seconde, jetant un bref regard par-dessus son épaule.

    - Ail m'note lit vine huit out maille monnaie !

    Et hoqueta de surprise en voyant la proximité de leur livreur de pizza avant de se hisser dans la seconde sur ses genoux et sur ses paumes afin de se lancer de l’autre côté d’Alexa—en heurtant et détruisant son ventre de sable par la même occasion. Roy serra les dents, se recroquevillant de nouveau tout contre la sirène, non sans lâcher des yeux le canidé.

    - Maybe ya need to taste a Doje to discover what it is.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 2 Aoû - 3:37


    - Who cares what you are man, just gimme my pies and off you go!
    - Pies?? We asked for pizza?.... Dog-Pizza... No?

    Elle fit, perplexe tout en lorgnant sur son comparse aux capacités affaiblies avant de relever les yeux vers Gun, l'interrogeant du regard. Alors les Pizza s'étaient transformées en tartes? Voilà qui était fantastique! Gardaient-elles leur assaisonnement cela dit? Car après tout, Alexa n'avait jamais gouté de tartes aux fruits de mer. Plongée dans ses réflexion, la jeune femme en oublia même un instant sa compagnie, du même coup, le canidé qui s'était approché d'elle et de Roy.

    - Ail m'note lit vine huit out maille monnaie !

    À Roy de se jeter de l'autre côté d'elle, mais Alexa avait d'autre chats à fouetter -ou plutôt d'autre chiens!-

    - Yeah I know! Monnet was a great painter!

    Lança la sirène au Loup le pointant même d'un index approbateur, car après tout, elle n'avait définitivement rien compris du reste de sa phrase, puis avait simplement assumé.

    - Maybe ya need to taste a Doje to discover what it is.

    Et si Al tourna les yeux vers lui, elle croisa aussi les débris de son pseudo ventre, que Roy avait, dans toute son élégance, assassiné. Alexa ne manqua pas d'inspirer sèchement, pour s'adresser à son comparse dans toute sa terreur.

    - Roy!! Y'killed my baby! My poor sand baby!! You better tell Edwidge about it!!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 7 Aoû - 0:46

— « Maybe ya need to taste a Doje to discover what it is.
Le loup découvra ses gencives sur une grimace, rassemblant ses pattes et tremblotant de la queue, le blanc de ses yeux visible dans sa peur:
N-NOS, DOMPTE TEST DE DOGUE!! »

Heureusement la plus à même de s'offrir à cette proposition... de... anthropophagie (il était autant humain que loup après tout!) l'ignora, car un infanticide avait eu lieu en même temps. Et de fait:
—« Roy!! la voix d'Alexa se brisa dans l'émotion, habitée par une frayeur qui arracha un rire à l'un de ses terribles complices. Y'killed my baby! My poor sand baby!! You better tell Edwidge about it!!
Edwidge ?? »
Mais qu'est-ce que la chouette d'Harry Potter avait à voir dans toute cette histoire !

— « PFFAAA HAHHAA HHHAHHH!! ♥ »

Si tout les instincts criaient au pauvre livreur de repartir sans demander son reste, il troqua sa mentalité de loup sauvage pour celle d'un chien pisteur, venant renifler l'air avant d'avoir le déclic. Ils étaient high. Ils étaient complètement high! Ils sentaient la sueur et le cannabis, et le sel de la mer ? Et Gun s'était roulé dans le sable, se tenant les côtes, incapable de conserver son calme plus longtemps.

— « Q-qu'est-ce qui se passe ici ! Se risqua le livreur, ses deux oreilles retombant de chaque côté de sa tête. Sa confusion fit fuser d'autres rires de la part de son client, et il s'indigna, caracolant sur place et se retenant d'aboyer sa confusion - plutôt là la mentalité d'un bête chien de garde.

Gun porta sa main dans son visage, balayant ses mèches sur le côté, le sourire fendu jusqu'aux lèvres et son ventre secoué de petits sursauts incontrôlables. Il eut toutefois assez de présence d'esprit pour plonger la main dans sa poche et en ressortir un petit porte-feuille, l'entrouvrant des doigts pour en sortir des billets... ainsi qu'un élastique.

Ils sont complètement high ! Tu te paies ma tête en fait !?
Gun se redressa assit, poussant un soupir, tendant les billets au canidé qui s'était redressé d'un coup et s'était même approché, frétillant de la queue.
Here, that's what you wanted, right ? »

Profitant de la proximité du chien, il lui retira le sac qu'il avait sur le dos d'une main, attirant son attention avec les billets (attachés par un élastique) dans l'autre.
— « So why don't you ( Gun s'était levé, faisant se reculer le livreur ) just ( il renvoya son bras vers l'arrière, reculant le pied, roulant en boule les billets et l'élastique dans sa main ) go FETCH ! ( et il lança la balle d'argent du mieux qu'il le put, faisant sursauter la personne-animale qui réagit à ses instinct, détalant dans le sable dans sa foulée.

Ouatte ! Il hésitait entre courir ou trotter. Ouatte je la veux !
Then go get it boy ! »

Gun se pencha sur sa jambe, ramassant le sac qui contenait les boîtes pour se redresser comme si de rien n'était, profitant que leur seul témoin s'était éloigné pour racler le sol de la pointe de sa queue, avant de rencontrer la dureté de son cellulaire (qui avait du être enseveli en même temps que ses deux idiots). Il la fit s'enrouler autour et la ramena vers lui, le rangeant dans sa poche, avant de se tourner vers la source de l'infanticide d'un très large sourire.

— « Who wants to grieve Bonnie's lost child with foooood ? ♥ »
Mise à part la tomate dans laquelle Roy avait mordu plus tôt, il ne les avait pas vu consommer quoi que ce soit - et ils devaient être affamés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 11 Aoû - 23:52

    En voyant le regard de sa complice se muter en une expression de terreur, Roy écarquilla les yeux, haussant les sourcils dans l’incompréhension. Puis, des yeux, il suivit ceux aciers d’Alexa, qui se posèrent sur la dépouille d’un tas de sable qui lui avait jadis servit de ventre et d’enfant.

    - Roy!! Y'killed my baby! My poor sand baby!! You better tell Edwidge about it!!

    - I’m… Hahah… I’m so sorry my deer… !

    Roy eut du mal à contenir son hilarité, le rire de Gunthaer résonnant déjà tout près d’eux. Il posa une paume sur ses lèvres, feignant l’innocence tout en dissimulant un sourire derrière ses doigts.

    - Edwidge ??

    - Well… Erm, first of all—

    Il n’eut cependant pas l’occasion de se lancer dans des explications encore plus loufoques et ainsi s’enfoncer davantage, que le rire de leur invité éclata, l’emportant sur tout le reste. Roy ne put se retenir davantage et entre ses esclaffées, il tenta de réparer sa maladresse en recouvrant un peu maladroitement le ventre de sa sirène histoire d’en refaire le moule.

    Plus ou moins concentré à sa tâche, mais encore moins attentif à ce qui se passait autour, le kitsune eut simplement un sursaut en entendant le loup détaler à toute vitesse. Il avait levé les yeux en direction de Gunthaer qui se remettait de son élan pour se pencher et ramasser le sac qui contenait leurs pizzas. Il partagea son sourire avant de se laisser retomber dans le cou et la cascade de cheveux d’Alexa, gagner par le confort qu’il y avait connu.

    - Who wants to grieve Bonnie's lost child with foooood ? ♥

    Puis se redressa sur son avant-bras, plissant les paupières, haussant un sourcil et fronçant l’autre et pencha sa tête sur le côté.

    - Since when pizzas are over ice cream… ?

    ***

    Issue de leurs bonnes idées, il y avait eu bagarre autour des deux pizzas dont la moitié se termina à rouler dans le sable ou encore à dégouliner sur la tête et les vêtements de Gunthaer. À croire que le premier défi concernant ces pizzas avaient laissé Roy et Alexa sur leur faim. Puis, entre Alexa qui se plaisait à continuer de parler de Monnet, le plus sérieusement du monde, Roy avait pris malin à plaisir à envoyer toute une série d’objet à leur nouveau livreur de pizza favori. Qu’il s’agisse d’une branche, d’une roche ou encore d’un cellulaire, arracher des mains d’un incube qui avait un peu trop tendance à l’avoir en permanence près de lui, ou encore dans le sable. Néanmoins, cela sembla sonner le son du couvre feu ou peut-être simplement pour prévenir que de bonnes nouvelles idées ne surviennent—heureusement qu’il y en avait au moins encore une qui se laissait mourir dans le sable tout en disant un tas d’inepties.

    Kaos étant chassé, une millionième fois de plus, Gun en avait profité pour reprendre sa véritable forme, leurrant de nouveau Roy et Alexa avec sa chaleur, eux qui étaient encore trempés de la tête aux pieds. Toutefois, le retour fut un peu moins gracieux que leur départ. Entre un certain kitsune qui n’avait de cesse de prendre dans ses bras une certaine sirène, les deux eurent tôt de finir à plat ventre ou sur le dos, dans l’allée pavée de la maison d’Alexa sans oublier de couvrir leur maladresse dans des éclats de rire. Gun eut tôt fait de remédier à leur situation cependant, usurpant l’apparence de Cornell pour s’emparer des deux joyeux naufragés à tour de rôle, les positionnant en poche de patate sur chacune de ses épaules. Pour finalement, jouer les équilibristes avec deux truites hilares tout contre lui.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 12 Aoû - 0:10

« Shit-- »

Gun manqua le pied (maudites pattes digitigrades), tomba sur un genou et un poisson aux cheveux épineux s'échoua dans la mer, déboulant les premières marches de l'escalier - son rire s'entrecoupant dans sa chute, par saccades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 13 Aoû - 22:44


  • Bien entendu, la suite de leur soirée ne pu se faire autrement que dans le chaos, entre les deux comparse à l'esprit brouillé et leur gardien qui n'aidait en rien, ça ne pu qu'être catastrophique, mais bien amusant, sans aucun doute.

    Encore heureux que leur veillée se termine à l'intérieur de la maison, et non pas à la merci de l'air glacial et du vent d'automne, sans oublier que deux d'entre eux se trouvaient toujours trempés jusqu'au os, incapable de sécher à cette température plus ou moins clémente.

    Enfin, une fois à l'intérieur, même montés à la chambre par leur seul compagnon "digne de confiance" - il avait bel et bien échappé Roy après tout, mais il fallait avouer qu'Alexa elle, même bien assommée, n'avait pas manqué à crisper ses doigts à Gun -. Bientôt leur petite fête improvisée tira à sa fin, car la fatigue ne manqua pas à se faire sentir, et bien malgré de nouveaux éclats de rire et de blagues sans queue ni tête, Alexa elle ne pu que se résoudre à se libérer de ses vêtements et de prendre place à son lit - prenant du même coup, une dose de bluestrike, par habitude, plus que par conscience d'esprit - . C'est donc sans perdre plus de temps que cette dernière ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée - ou plutôt d'un autre?? - la bouche élégamment ouverte, laissant couler avec toute sa grâce un mince filet de bave.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 13 Aoû - 23:13

    Peut-être était-ce enfin le karma qui le rattrapait à force de jouer les espiègles avec Alexa, s’amusant à éveiller sa peur des hauteurs, néanmoins, Roy aura jamais vue le sol s’approcher aussi rapidement de lui. Ressentant la perte d’équilibre du loup-garou qui leur servait de transport, le kitsune se crispa, ce qui, toutefois, ne l’empêcha pas de passer par-dessus bord—en arrachant au passage quelques poils à la nouvelle forme de Gunthaer. Il déboula les escaliers tête première, se couvrant le visage et la tête entre ses bras. Puis, entre quelques râles de douleurs, il ne put s’empêcher de s’esclaffer de rire une fois de plus. Cette soirée se serait dérouler et terminer haute en couleur—surtout le bleu d’ailleurs.

    Gagnant enfin l’étage supérieur, Roy et Alexa retrouvèrent le confort d’un lit, y étant lancer comme l’avait exiger un certain kitsune—il restait toujours à prouver si leur sirène pouvait voler après tout ! Quelques rires de plus, quelques paroles sans queue ni tête, histoire de les enfoncer davantage dans leur délire, détruisant leur belle image, mais sans gâcher le fait qu’ils avaient tout de même passé une agréable soirée. Suivant l’exemple d’Alexa, Roy dû se résoudre à se séparer de ses vêtements, loin dans l’idée de vouloir dormir avec une chemise détrempée et encore moins avec des sous-vêtement dans le même état. Se glissant sous les couvertures d’abord, Alexa ne tarda pas à venir rejoindre ses bras, puis à saliver dans toute sa grâce tout contre lui. Casse la tienne, car tout comme elle, Roy s’était abandonné au sommeil, qu’il avait tant recherché, appréciant la chaleur de sa sirène et surtout, ravi de ce nouveau confort comme le témoignait le fin sourire à ses lèvres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 15 Aoû - 22:41

Le fin sourire aux lèvres du Kitsune grimaça avant de s'ouvrir béant sur un ronflement, que Gun put interpréter comme le signe marquant la fin de sa nuit de chaperon. Les cheveux en bataille, la robe froissée et recouverte de sable et les yeux clos sur une expression paisible (si ce n'était du rond de bave qu'elle formait sur le torse de l'homme sur lequel elle dormait), Alexa semblait elle aussi avoir succombé au sommeil et délaissa l'incube à lui-même, encore debout près après les avoir bordés à l'étage, se massant la nuque, cherchant à se remettre de chaque chute, chaque maladresse et chaque faux-pas qui l'avait entraîné au sol aujourd'hui. Il fallait croire que son pouvoir d'attraction était sans bornes: même la gravité voulait une part de lui.

Assit sur une chaise, tout près du lit, son regard s'était perdu dans la tranquillité du moment, qu'il décida d'immortaliser d'une photo de son téléphone. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de voir et Alexa et Roy sur la même longueur d'ondes. Certes il avait été un peu surpris quant à leur appel, au Miroir, mais il ne s'était pas attendu à ce que sa soirée tourne ainsi.

En fait, il se demandait ce qui l'avait poussé à rester - certes le nombre de pièces à chantage à retourner contre eux était désormais sans limites, mais pourquoi s'être malmené à tenter de sauver la peau de deux individus aux facultés affaiblies? Pourquoi les avoir montés dans le lit, les avoir bordés, et avoir attendu qu'ils s'endorment avant de se poser de telles questions ?

Sa réflexion le rendit nerveux : il se mit à tapoter ses lèvres de son téléphone, baissant les yeux, cherchant à nier une réalité qu'il souhaitait fausse. Il s'était attaché. Et qui disait s'être attaché disait aussi se soucier d'eux, se soucier de leur bonheur - et ce même au delà des services. C'était dangereux : à s'attacher ainsi tout deux finiraient par se retourner contre lui, et il perdrait la familiarité qu'il a avec eux.

Les tendons dans sa main se crispèrent brusquement et son dos se tendit, mais il se refréna dans son geste. Du calme. Sa queue battit nerveusement l'air. Inutile de les tuer. Il n'y avait rien à gagner de leur mort - peut-être le retour de son insouciance, et puis après ? Il retourna son téléphone dans sa main avant de le verrouiller et l'éteindre, le glissant dans sa poche.

Un rictus leva ses lèvres, tandis qu'un soubresaut secoua ses épaules d'un rire inaudible. En fait, il les enviait. Il les enviait d'être capables de se débrouiller par eux-mêmes sans avoir à dépendre des directives ou des ordres d'un autre. Ils avaient toutes les connexions synaptiques nécessaires afin de demeurer stables mentalement. Et lui ? Sans maître, sans attaches, lui n'était rien.

Et cette réalisation lui fit aussi comprendre pourquoi il aimait autant passer du temps auprès d'eux - pourquoi il ne les avait pas simplement laissés à leur sort. Car auprès d'eux, il arrivait à simuler l'impression de réellement appartenir quelque part, avec de l'intimité, de l'entente et de l'intérêt, se mêlant à eux comme un caméléon à son environnement. Ça lui suffisait. C'était loin d'être suffisant. Ça lui suffisait.

Il releva la tête, passa sa main dans ses cheveux et se leva en silence, sortant de la pièce sans un mot. Alexa avait parlé d'un jacuzzi sur le toit.

***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 1:25


  • Le reste de leur nuit se fit dans un calme presque trop beau pour être vrai, surtout après une nuit aussi mouvementée. Alexa, même endormie, n'eut pas la force de tourner dans son sommeil, passant l'entièreté de la nuit contre son comparse du moment. Car après tout, ni lui ni elle n'avait un jugement complètement clair la veille, c'est donc ainsi qu'ils avaient terminé, nu comme des vers, et loin de Gunthaer l'idée de leur en empêcher bien sur.

    Bien malgré les larges rideaux qui couvraient les immenses fenêtres de la chambre, le soleil trouva tout de même moyen d'illuminer la pièce - rien à voir avec l'horrible fenêtre au plafond de chez l'Incube - mais assez pour rendre tous et chacun distinguable, donnant une teinte framboise à tout la pièce.

    Dans les vapes plus que réveillée, Alexa était venue essuyer le coin de ses lèvres, frottant du même coup sa tête contre son oreiller de fortune et refermant presque aussitôt ses yeux fatigués, peu importe contre qui - ou quoi? - elle était, puis où. Pour le moment, les bras de Morphée avaient main mise, si bien que la jeune femme vin s'asticoter un peu plus près de l'individu, profitant égoïstement de sa chaleur corporelle en échange de la sienne, plus que tiède à ses côtés.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 2:24

    C'est bien d'un sommeil profond qui le gagna et ainsi pas un son ni une lumière ne le tireraient sitôt du lit. Roy avait eut beau essayé de se retourner durant la nuit, mais un poids tout contre lui l'empêchait d'aller à droite et sans mentionner toutes les ecchymoses et les courbatures qui striaient son corps en entier.

    Une paume derrière la tête, rejoignant même un bout de l'oreiller, et l'autre bras autour des épaules d'Alexa ,qui eut dormit en cuillère contre lui toute la nuit, Roy fronçant les sourcils en ressentant le cercle humide à son torse disparaître soudainement. Il ouvrit péniblement un œil, celui marqué d'une couleur atrocement violette tournant même légèrement vers le noir, et posa un œil ennuyé et épuisé sur Alexa qui se remua sur son torse, retrouvant son confort et surtout ignorant sur qui elle reposait et dans quelles conditions. Le kitsune referma les paupières, remuant les jambes à travers les couvertures et plia même un genou à la recherche d'une autre position quelconque tout en resserrant sa prise sur Alexa. Il afficha un large sourire en ressentant sa sirène se couler d'autant plus à ses côtés, cherchant à lui dérober le plus possible de sa chaleur corporelle en cette saison d'automne. Enfin, Roy poussa un faible soupir, gagné par la lassitude et la nonchalance d'une telle position, il préférait plutôt retrouver le sommeil et ce bien malgré la chambre qui se trouvait maintenant tamisée dans une lueur framboise—c'était toujours mieux qu'une immense fenêtre cathédrale au plafond, au moins Alexa avait du goût pour les rideaux.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 3:04

Il s'était levé un peu avant l'aube, par habitude, empruntant la salle de bains. Il entreprit de se raser, tira la chasse et fit sa toilette, une bonne douche rapide et glaciale lui permettant d'écarter ses pensées ailleurs.

Il ouvrit le frigo. Grimaça, le referma. Un regard vers le plateau de sushis - ainsi que la tomate de Roy, sur la table, lui fit pousser un soupir, et il les prit chacun dans une main pour les lancer directement à la poubelle.

Gun poussa un soupir et se dit que ses deux idiots seraient sans doute affamés. Son instinct le retint. Il allait vraiment retourner en ville acheter des victuailles pour leur faire la cuisine ? Qu'est-ce que ça pourrait bien accomplir !? Mais il l'ignora, ouvrit la porte et s'en fut, sans même prendre le temps de fermer la porte.

Un courant frisquet s’immisça dans la maison entre temps, mais aucun insecte - malgré le "beach party" on était en automne - ou vermine, si ce n'est qu'un rat un peu curieux, qui passa à peine la porte d'entrée avant de se faire clouer au sol dans un Bang! par un couteau directement planté au travers de sa boîte crânienne. Gun se pencha sur une jambe, retira le couteau d'une main malgré les sacs qu'il tenait et l'essuya sur un linge. Ceci fait, il fit cliqueter le couteau en rentrant la lame et la fit pivoter entre les poignées, le refermant d'un tour de poignet. Il le glissa dans son autre poche, entra dans la maison et ferma la porte du pied.

***

L'air se réchauffait avec la viande qui crépitait dans sa poêle. Il n'avait jamais vraiment eu raison d'être cordon bleu - ne mangeant de toute manière que très rarement ses propres concoctions - mais il s'agissait d'un talent, d'un Art dont il savait apprécier les bienfaits.

Il avait fouetté les œufs, les saucisses étaient croustillantes et moelleuses, les oignions étaient prêts sautés avec les pommes de terre et le bacon venait de terminer sa cuisson. Il fit deux étages, les séparant chacun par une couche de fromage, puis recouvrit le tout d'aluminium.

Au fil de sa cuisson, l'odeur de son déjeuner embaumait les pièces de la maison, faisant lentement son chemin dans les escaliers, et jusqu'à la chambre où tout deux commençaient à s'éveiller.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 10 Sep - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 3:41


  • Encore heureux pour Roy que sa sirène favorite ne fut pas en pleine possession de ses moyens ainsi au réveil, se blottissant plutôt contre son invité sans réellement réaliser qu'il y avait deux intrus - par sa faute - dans sa propre demeure. Si bien qu'elle resta ainsi un bon moment, s'assurant de bien couper la circulation sanguine au bras de Roy, profitant un max de sa chaleur qu'elle se refusait généralement.

    Et si la propriétaire des lieux parvint à s'endormir de nouveau, c'est à son second réveil que son esprit fut plus clair, sourcillant, les yeux entrouvert pour dévisager le torse sur lequel elle était installée, cherchant à mettre un nom à ce corps, sourcillant à mainte reprise sans pour autant comprendre, mais sans l'envie de quitter son confort.

    Jugeant avoir assez attendu cependant, Alexa levant une main à son visage, frotta ses yeux doucement, glissa une main dans ses cheveux un bref instant avant de finalement se redresser de peine et de misère, chambranlante pour un moment. Pour une dernière fois, dans tout son calme la jeune femme massa son visage pour finalement se retourner vers son compagnon de lit, rivant ses yeux sur lui.

    Ses iris acier s'accrochèrent au visage un peu trop serein de l'homme, le dévisageant, sans bouger, sans comprendre. Un ange passa sans que la réalisation ne se fasse réellement, et tout à coup, Alexa retourna sa chemise, se crispant d'une traite et écarquillant les yeux.

    Elle s'empara d'un oreiller, prit son élan, pour finalement en asséner un coup en pleins visage à Roy, son presque invité - réellement invité - pour s'exclamer presque aussitôt.

    - WHAT THE FUCK YOU DOIN' HERE???!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 15:37

    Ce n'était ni le coup de froid qui se glissa dans la maison ou encore l'air chaud qui eut tôt fait de réchauffer l'ensemble des pièces qui le tira une fois de plus hors du sommeil. Pas même l'odeur du déjeuner qui cuisait dans la cuisine en bas ne le fit sourciller. Enfin, il s'était surtout contenté de plisser le nez, appréciant un brin les différentes effluves, mais ne pouvant mettre le doigt sur chacune. Ce fut Alexa qui lui fit rouvrir un œil comme elle se coula davantage sur lui, se remuant sans cesse comme si elle essayait de se situer ou encore de reconnaître sur quel corps avait-elle pu échouée. Roy poussa un soupir, se raclant brièvement la gorge avant de passer un coup de langue sur ses lèvres lui arrachant une certaine grimace sur un goût salée.

    D'un œil ennuyé, il regarda Alexa lever une main à son visage afin de frotter lentement ses paupières—arrachant les derniers vestiges de son maquillage de la veille—pour enfin couler ses doigts dans ses longues mèches acajou. Roy fronça les sourcils tandis que la cascade de cheveux lui retomba sur une bonne partie du visage, sa sirène s'articulant maladroitement pour tenter de se redresser. Du revers de la main, il en chassa une bonne partie, mâchant dans le vide avant de venir pincer ses lèvres ensembles. Le retour du flux sanguin dans son bras lui arracha une vague de frisson, lui faisant remuer les épaules ainsi que ses jambes dans l'inconfort d'une telle sensation. Peu conquis à l'idée de quitter le lit de sitôt, Roy posa son avant-bras sur ses yeux, s'empêchant ainsi de voir les réactions en chaîne sur le visage de sa sirène qui se crispa toute entière dans sa soudaine réalisation.

    Il releva légèrement son bras en la sentant poser un genou un peu plus contre le matelas et haussa un sourcil en la voyant s'emparer d'un oreiller. Les sens ailleurs, Roy eut à son tour du mal à comprendre l'image qui s'imposait devant lui, mais le comprit bien assez vite lorsque l'oreiller lui fit assainit en plein visage. Il se crispa, hoquetant à la recherche de son souffle avant de se redresser d'une traite, non sans se tordre le dos de douleur—à croire qu'un train lui était littéralement passer dessus.

    - WHAT THE FUCK YOU DOIN' HERE???!

    Roy pouffa tout bas, croisant faiblement les prunelles enflammées d'Alexa. Nonchalant, le kitsune haussa les épaules avant de les laisser retomber vers l'arrière, appuyant un avant-bras sur le matelas et leva son autre paume vers le ciel.

    - You tell me... It's your house after all ~

    Puis, étouffant un bâillement en posant sa main sur ses lèvres, insouciant, il se laissa retomber sur le dos, contre le matelas. Il s'asticota, rejoignant maladroitement la chaleur de sa sirène en se tournant sur à demi le ventre, enroulant la couverture autour de lui dans le mouvement, pour poser sa joue sur ses cuisses.

    - But damn, who careees... ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 17 Aoû - 22:42

— « WHAT THE FUCK YOU DOIN' HERE???! »

Gun sursauta, redressant les épaules et la tête, les pupilles bien rondes dans ses yeux et les sens aux aguets, raffermissant sa poigne sur le couteau qu'il tenait. Ça venait d'en haut. Il se détendit. C'était Alexa. Ça signifiait qu'ils devaient s'être réveillés - et d'après les propos qui avaient fusé depuis l'étage, l'une d'elle semblait avoir parfaitement oublié ce qui s'était passé la veille.

Il eut un faible rire, se penchant à nouveau afin de finir de découper son morceau, et le posa dans l'assiette. Satisfait de la présentation, il rangea le couteau et mis les deux assiettes sur un plateau, rejointe par deux tasses de café noir- avec un sucrier, et deux petites cruches pour la crème et le lait (il ignorait comment ils prenaient leur café le matin alors mieux anticiper). Puis après jeté un dernier regard à la cuisine, descendit les trois marches du séjour pour se diriger vers les escaliers qui menaient à l'étage.

Il entendit, en montant, quelques bribes d'une conversation, mais rien de bien net.
— « You tell me... It's your house after all ~ »

Autant s'interposer avant que ça ne se corse. Son pied voulut se reculer, mais il ignora son instinct et suivit le corridor jusqu'à la chambre, ouvrant celle-ci en la poussant du dos, accueillant les deux tourtereaux d'un radieux sourire.

— « Ahh, so you're all awake.
Et en relevant le plateau qu'il tenait, penchant sa tête pour rajouter à son insouciance- à des lieues de distance de la détresse qui habitait Alexa:
— « Now who wants breakfast ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 18 Aoû - 1:07


  • C'est sans aucune surprise que son colocataire de lit se redressa d'une traite, visiblement sonné par le réveil un brin brutal de son hôte

    - You tell me... It's your house after all ~

    Avait fait son comparse, bien loin de répondre à ses interrogations, profitant plutôt clairement du confort dont il avait droit jusqu'à maintenant.

    - But damn, who careees... ♥ ♥
    - I care!

    Répondit la jeune femme, plissant ses yeux encore fatigués et pinçant ses lèvres épaisses alors qu'elle levait les paumes vers le plafond. Bien sur que ça importait, ce qu'il faisait ici, ce qu'il faisaient hier, ce qu'ils avaient fait hier. Car après tout, elle se retrouvait complètement nue et pour ce qui était de son comparse il lui était pour l'instant impossible de savoir, seulement de s'en inquiéter. C'est entre autre pourquoi elle grimaça en le voyant appuyer sa joue contre sa cuisse, un brin trop dans son espace vital pour leur situation actuelle. C'est l'arrivée de Gunthaer qui détourna son attention de l'idée de chasser Roy.

    - Ahh, so you're all awake. Now who wants breakfast ? ♥
    - Gun..??..?

    Alexa se contenta de le dévisager d'un air remplit d'incompréhension, fronçant ses sourcils alors qu'elle activait ses méninge afin de comprendre la scène qui se passait devant elle, tentant de retrouver des souvenirs se leur soirée de la veille. Sourcillant de plus belle, la sirène abaissa ses yeux de nouveau contre Roy, comme s'il pouvait lui donner réponse à ses questions. De ses doigts elle vint pincer l'arrête de son propre nez, fermant avec force ses yeux, pour finalement se laisser tomber sur le dos, une main contre ses yeux.

    - What happenned last night...?



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-