AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 12 Mai - 22:58

    Le temps que l’idée fasse son chemin dans l’esprit d’Alexa, Roy fit demi-tour sur lui-même, prenant les devants non sans serrer ses propres bras contre lui dans l’espoir de regagner un peu de chaleur.

    - Wait, I have better...

    Roy eut tout juste le temps de jeter un regard par-dessus son épaule pour voir l’air peu convaincue de sa sirène avant que celle-ci ne se retourne vers lui, sans oublier de se saisir d’un élan. Le poids qui s’abattit soudainement contre son dos le fit se plier en deux, manquant un pas pour finalement poser bien solidement un pied devant, reprenant son équilibre. Roy avait écarquillé les yeux, hoquetant de surprise, courbant le dos pour finalement se redresser en sentant les bras d’Alexa s’emparer de son cou. Ses jambes se posèrent contre ses hanches, un peu malhabile, repoussant le tissu de sa chemise déboutonnée pour glisser contre sa peau. Le kitsune passa donc ses bras sous les jambes de sa complice afin de l’aider à se supporter. Puis, la surprise passée, il éclata d’un fou rire.

    - Go! To the bonfire!

    - Giving orders now ?

    Il tourna la tête pour tenter de lui jeter un regard pétillant de malice.

    - Haha ! Alright ~ Let’s strike that bonfire !

    S’esclaffa Roy élargissant son sourire tout comme il donna un coup de hanche à Alexa, la faisant rebondir et atterrir un peu plus en place et solidement contre son dos. C’est sans plus attendre que le propriétaire du Black Market détala, s’emparant d’un bon rythme de course malgré ses facultés affaiblies. Il tournoya sur lui-même arriver à mi-chemin, se pencha vers l’avant pour rapprocher Alexa du sol—non sans oublier d’en rire—puis reprit le trajet, se dirigeant tout droit vers Gunthaer et ce sans ralentir le pas. Cependant, conscient ou inconscient de ce qu’il avait avancé, ce qui arriva devant l’incube ne fut pas un couple bien joyeux, mais un amas de deux idiots qui avançait un peu beaucoup trop maladroitement. Et le fidèle destrier perdit momentanément l’équilibre, mais plutôt que de perdre la face devant cette fausse manœuvre, Roy s’en servit pour se projeter contre Gun, relâchant Alexa contre son dos pour plutôt faire chavirer l’incube.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 13 Mai - 0:18

● REC

Ses deux idiots allèrent tremper, les vagues, clémentes, de la mer épargnant Roy d'une descente catastrophée vers le fond. Il fut comme posé sur la berge, riant aux éclats, son rire entrecoupé par ses claquements de dents et ses frissons. Gun leva l'appareil vers Alexa, qui sortit des eaux à son tour, toussotant et crachotant son eau, les vêtements trop grands sur elle lui collant à sa peau grelottante.

— « It's toooo coooollllld! »
Se lamenta leur sirène, ayant perdu tout le volume dans sa cascade de cheveux détrempés. Gun s'étira les bras, laissant l'appareil à sa queue un instant, avant de porter sa main près de sa bouche, et lui héler en retour:

— « I don't make the rules, luv ! Now go back in and go hunt, already ! »

Il eut un petit rire, goguenard, posant sa main dans le sable froid du sol, qui eut un crépitement sous son toucher. Il pencha sa tête, recourbant sa queue qui tenait toujours l'appareil, observant avec un peu plus d'attention la scène qui se joua sous ses yeux. Roy s'était relevé, Alexa l'avait contourné, Roy avait posé sa main sur le bras afin de se rapprocher, puis venait de l'enlacer de deux, cherchant sa chaleur.

Gun posa sa joue dans sa main. Comme c'était mignon ! Roy la serra un peu plus, grelottant contre elle, échangeant quelques paroles happées par le vent et la distance. Ils avaient l'air tout deux exaspérés, comme si le froid venait de refroidir leurs ardeurs. Bien.

Mais lorsque tout deux tournèrent la tête vers lui, Gunthaer plissa ses paupières - geste inutile, puisqu'il n'y voyait de toute manière rien dans l'obscurité de la nuit. Il reposa sa main dans le sable, écartant ses jambes pour se mettre à ses aises sur le sol profitant de sa chaleur naturelle pour se laisser caresser par le froid. Il eut un frisson agréable, bourdonnant au contact du vent, fermant ses paupières un instant pour se laisser à un souvenir ou d'autres...

Avant de les rouvrir lorsqu'une masse de chaleur difforme se mit à se déplacer en clopinant vers lui. Il porta sa main en visière devant ses yeux, tentant d'y voir plus clair.

Go! To the bonfire!

Ce n'était pas une masse difforme- c'était ses deux idiots.

Haha ! Alright ~ Let’s strike that bonfire !

Ses deux idiots, un sur l'autre, qui s'étaient lancés en pleine charge (?) vers lui. Gun échappa un rire, le tut sur un gloussement, levant hautes ses paupières devant la pitoyable prestation de son duo. Son pied poussa le sable lorsqu'il vit leur tour humaine de trop près.

Il n'eut pas le temps de rattraper sa foulée que deux poids s'abattirent sur lui dans un nuage de sable mouillé et sec (il tendit la main pour attraper de justesse son téléphone afin de l'épargner), échappa son souffle dans un fou rire et battit l'air de la queue avant de l'agripper à une jambe, boulant avec la masse humaine pour se retrouver au sol, sur le dos, ses deux idiots contre lui.
RRRrrRRr ! Il posa le cellulaire plus loin, dans le sable, venant refermer ses bras sur l'une et l'autre prise grelottante. C'mere, you two! ♥ ♥ ♥ Ils voulaient sa chaleur? Il allait les étouffer dans la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 13 Mai - 15:36


  • - Giving orders now ?
    - Yes!

    Elle répondit sans plus attendre, témoignant son enthousiasme et sa franchise. Bien sur que c'était elle qui donnait les ordres. Ça n'était pas au destrier de prendre les décisions!

    - Haha ! Alright ~ Let’s strike that bonfire !

    Il n'eut de réponse autre que le rire amusé de la sirène, resserrant sa poigne contre lui alors qu'il le replaça sur son dos, la supportant de ses mains sous ses cuisses et elle se retenant à lui, ses bras croisés à son cou. C'est après un trajet un peu mouvementé par les imbécilités de Roy que finalement tous deux se rapprochèrent de leur but, puis, s'y cognèrent. Avec toute leur grâce, ils roulèrent ensembles au sol, non sans arracher à Alexa un nouveau cris de stupeur. Puis ils finirent, elle et Roy, bien installés contre l'incube, chose qui ne manqua pas de la faire frissonner face à la chaleur qui émanait du démon, ainsi que la vapeur que produisit leur vêtements trempés sur lui.

    - RRRrrRRr ! De faire Gun, forçant la sirène à relever ses yeux embrumés vers lui, C'mere, you two! ♥ ♥ ♥

    - Ihih! Échappa la sirène, venant entourer Gun d'un bras derrière sa nuque, tout en faisant de même du second sur Roy.

    - I Ab-So-Lu-Te-Lee loooove yo' hot skin Bello ♥



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 13 Mai - 16:21

    Leur chute se vit succéder par un nuage de sable sec et mouillé, virevoltant contre eux, s’emmêlant dans leurs vêtements tout comme dans leurs cheveux. Roy ne manqua pas de ricaner entre le fou rire de Gun et le cri de stupeur d’Alexa tandis que tous les trois roulèrent sur le sol, les deux moins rationnel s’heurtant à leur invité qui retomba dos contre le sol. Le kitsune rata un souffle en sentant son poids se cogner contre le torse de Gunthaer et enfin se raidit comme sa queue s’enroula autour d’une de ses jambes. Finalement, il toussota quelque peu, le nuage retombant complètement contre eux. Il tira la langue sur une moue de dégoût tout en se redressant, posant une paume contre le sol.

    - Urgh… I think I have sand in my mouth…

    - RRRrrRRr !

    Roy déglutit quelque peu, tournant son regard voiler vers Gunthaer qui s’empressa de refermer un bras sur un comme sur l’autre.

    - C'mere, you two! ♥ ♥ ♥

    La chaleur émanant de sa peau écarlate lui arrachant un frisson, un mince nuage de valeur s’échappant de leurs vêtements et de leur peau trempée. Roy se laissa fondre, se lovant un peu plus contre l’incube, frottant même sa joue dans son confort. Roy écarquilla les yeux en se sentant soudainement tracter dans une autre direction, le rire d’Alexa résonnant contre ses tympans alors qu’elle entoura sa nuque d’un de ses bras.

    - I Ab-So-Lu-Te-Lee loooove yo' hot skin Bello ♥

    Roy eut le pépiement d’un rire, bourdonnant d’aise comme il trouva son confort entre les bras de la sirène et ceux de l’incube—le meilleur des deux mondes.

    - Mhmmmm… agreeed ~ ♥

    Fredonna Roy entre les brumes de l’inconscience posant son bras tout juste au-dessus de sa tête, contre le torse de Gunthaer, et son autre paume trouva le creux des reins de sa sirène.

    - Man… What would we do without u…

    Le kitsune ferma les paupières, poussant un soupir d’aise.

    - The tomato and now the fire… Best world.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 14 Mai - 1:04

La froideur qu'il ressentit au travers de sa chemise ne manqua pas de lui arracher quelques frissons, plus encore lorsque leur étreinte se resserra. Il dut toutefois ramener sa main près de sa bouche pour écarter les mèches de cheveux d'Alexa l'ensevelissant, faute de leur longueur qui s'éparpillait partout.

— « I Ab-So-Lu-Te-Lee loooove yo' hot skin Bello ♥
Gun tendit le cou leva le menton d'un mouvement et inspira son air, avant de pousser un long soupir de bien-être. Une Alexa et un Roy grelottant contre lui, cherchant sa chaleur! Quoi demander de plus ?

Mhmmmm… agreeed ~ ♥
Fredonna Roy en retour, Gun entrouvrant ses paupières un instant pour voir son bras se poser contre son torse, le faisant se lover un peu plus contre l'un et l'autre.
Nice to feel appreciated, sometimes... ♥
Si eux appréciaient sa chaleur, lui appréciait leur appréciation de sa chaleur. Elle avait un goût rafraîchissant, mais simple, puisque la complexité de leur plaisir se limitait à ce qui se filtrait au travers de leurs facultés affaiblies. Tant pis ! Il prenait ce qu'il pouvait.

— « Man… What would we do without u… »
L'incube bourdonna d'aisance, ôtant sa queue d'autour de la jambe de Roy pour plutôt la passer sous le menton d'Alexa, en caresse.
The tomato and now the fire… Best world.
Hmm, close tie, with the Dreamworld ♥ »

S'il se laissait un peu engourdir par le confort, ses sourcils se haussèrent lorsque quelques réflexions réussirent à se filtrer dans son esprit. Manger. Pas manger lui, ça allait, mais les autres - ils devaient avoir faim. Alexa n'avait pas pêché de poisson, elle était ressortie, elle était détrempée.

Ahh, right...
Il relâcha Alexa un moment, cherchant dans le sable à tâtons à la recherche de -- ah, le voilà. Il ferma ses doigts sur les côtés de son cellulaire et éteint le video, avant de le rapprocher de son visage, poser le pouce sur la surface, décrire un cercle et faire défiler une liste - une liste des établissements encore ouverts à cette heure-ci. Il appuya sur un nom au hasard, et posa l'appareil entre son oreille et son épaule, retrouvant le confort de leur éteinte, en glissant ses doigts entre les mèches des cheveux de la sirène à en devenir.

I'm ordering pizza, what would you like on it ?
Qui sait, ils avaient peut-être assez de présence d'esprit pour lui donner une réponse à peu près directe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 16 Mai - 0:54


  • La jeune femme ronronna presque alors que la pointe de la queue de Gun vint lui caresser son menton, fermant les yeux pour finalement appuyer sa joue un peu plus contre le démon, S'intéressant bien peu aux mots échangés.

    - I'm ordering pizza, what would you like on it ?

    Un petit délais, et le poisson sembla réfléchir, un doigt à ses lèvres, levant ses deux yeux, qui plutôt d'être rougit, se voyaient de nouveau changée, car la sclère de ses yeux s'était mise à foncir, pour le moment se teintant d'un gris charbon, poursuivant doucement son changement.

    Enfin, la sirène leva un doigt, rivant ses prunelles sur l'incube.

    - Uuuuuhhmm... Sea food.... And ....Anchovy...

    Fut sa seule réponse, alors que sa main qui s'était levée vint retrouver le confort de sa peau bouillante, lui arrachant un soupir de réconfort du même coup, qu'auraient-il fait sans lui!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 16 Mai - 2:07

    - Hmm, close tie, with the Dreamworld ♥

    Face à la référence, Roy eut tout simplement un fin sourire en coin, s’oubliant dans leur confort à trois.

    - Ahh, right...

    Le kitsune ouvrit les paupières en ressentant du mouvement. Il leva légèrement les yeux en direction de Gunthaer pour finalement redresser sa tête, quelques unes de ses mèches blondes folles se retrouvant aplaties contre le côté de son crâne. Il poussa un bâillement, se donna une petite poussée du bout du pied et renoua avec son bien-être, remuant le bout de ses doigts contre le textile du chandail de Gun.

    - I'm ordering pizza, what would you like on it ?

    - Uuuuuhhmm... Sea food.... And ....Anchovy...

    Roy cligna à deux fois des paupières, voguant son regard embrumé vers Alexa et haussa simplement un sourcil en remarquant la nouvelle allure de ses yeux—trop dans les vapes pour réaliser quoique se soit. Il eut un petit rire en voyant ses manies, tout aussi au ralentie que lui, se lovant et s’emparant de la chaleur de leur incube. Filtrant les informations, il finit néanmoins par froncer les sourcils, un certain goût amer lui rappelant certains sushi avariés.

    - Sea food and achovy ?... What ?

    Il pouffa sur un rire faux.

    - No way ! We wanted fruits at first, so pinneaple it is !

    Il leva d’yeux vitreux vers le démon.

    - Guuuun… Order a hawaiian pizzaaa ~

    Claironna Roy tout bas, non sans bailler de nouveau, se laissant bercer par le mince filet de vapeur qui les entourait toujours.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 17 Mai - 0:16

Assez de présence d'esprit pour donner l'impression de réfléchir. Les yeux rougis d'Alexa se ternissaient de noir, peu à peu, l'eau dans laquelle elle avait trempé, malgré l'évaporation, poussant son corps à débuter sa lente transition d'humaine à créature des abysses.

Entre temps (Gun s'était mis à pianoter des doigts contre Roy) on décrocha le combiné à l'autre bout, et c'est une voix pâteuse, en raison des petites heures de la nuit, qui répondit :

— « Pizzabomin - un long bâillement - aaaaaable, les plus abominables pizzas ?...
Evening, do you serve in English?
Ouais pourquoi pas.
I'll be just a sec - »

Gun tourna l'oeil pour regarder Alexa, qui avait levé un doigt.
— « Uuuuuhhmm... Sea food.... And ....Anchovy... »
Elle s'était ensuite avachie un peu plus, l'une de ses mains se glissant en dessous de son chandail contre sa peau qui bouillait. Gun laissa sa tête retomber contre le sable, derrière, se coulant dans le confort du toucher, ronronnant au bout du fil. Mais Roy, qui venait d'entendre Alexa, tout aussi engourdi qu'elle, ne l'entendait pas de cette oreille.

— « Sea food and anchovy ?... What ?
Visiblement, se rappeler des fruits de mers chez Alexa le fit s'objecter, d'un rire sec, enchaînant tout de suite:

No way ! We wanted fruits at first, so pinneaple it is ! »
Roy leva ses yeux vers Gun, et Gun baissa les siens sur Roy.

— « Guuuun… Order a hawaiian pizzaaa ~
...Ça fera deux pizzas, m'sieur?...
Hmmm... »

L'incube arqua un sourcil, avant qu'un sourire ne vienne réfléter ses nouvelles magouilles. Il détourna le regard, relevant, innocemment:
Well, she ordered first, luv. It's only fair to go with her choice, hm ~?

Leur lançant un regard en coin, pétillant de malice:
Or maybe I could be persuaded otherwise ... ♥
Ça valait pour elle aussi : le fait d'avoir choisi en premier n'assurait pas nécessairement que son choix resterait prioritaire. Ce qu'il ne leur dit pas, cependant, était qu'il avait l'intention de commander les deux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 17 Mai - 2:16

  • - No way ! We wanted fruits at first, so pinneaple it is !
    - Yeah, fruit I know! Fruits dé maire!

    De lui lancer presque aussitôt la sirène, déjà dégoutée par l'idée de repas qu'offrait Roy.

    - Well, she ordered first, luv. It's only fair to go with her choice, hm ~?
    - Weeeee!
    - Or maybe I could be persuaded otherwise ... ♥
    - What.

    Presque aussitôt Alexa relâcha son étreinte avec Roy, pour plutôt poser sa paume contre son épaule, afin de le faire basculer, qu'il tombe de sur Gun et qu'ainsi, elle ai toutes ses chances d'avoir la pizza de ses rêves

    - What! Why do he get a chance to choose! We on my bitch! I should make the décisions!

    S'insurgea la jeune femme, bien décidée à avoir sa pizza toute droit sortie de la mer, et non pas l'horrible mélange qu'avait proposé Roy! À elle d'appuyer sa joue contre le torse de l'incube d'ailleurs.

    - Plweeeeeasseee Belloooo!

    Se lamenta même Alexa, dardant sur lui d'yeux suppliants, avant de brusquement perdre ses traits, pour plutôt exposer son plans infaillible.

    - wait...Could we mix 'em up?? Sea food, anchovy and pine-papple?!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 17 Mai - 2:58

    - Well, she ordered first, luv. It's only fair to go with her choice, hm ~?

    Roy haussa ses sourcils, lui renvoyant un air faussement dégouté.

    - What ?

    - Weeeee!

    Puis, lorgnant vers une Alexa un peu trop joyeuse.

    - Or maybe I could be persuaded otherwise ... ♥

    - What.

    Si Alexa fut tout de suite indignée, Roy pouffa de rire, avant de troquer celui-ci pour un léger hoquet de surprise, la paume de sa complice s’aplatissant contre son épaule dans le but de lui faire perdre son équilibre. Retombant sur le dos, soulevant un petit nuage de sable, Roy ferma fortement les paupières chassant la poussière d’un geste de la main tout en ignorant les caprices de la sirène qui faisait les yeux doux à leur hôte. Néanmoins, Roy se tourna sur le côté, retrouvant le confort de la chaleur de l’incube en se lovant contre lui, croisant une jambe par-dessus une des siennes.

    - Sharing Cinderella… Never heard of it ?

    À Roy se venir poser sa paume contre la chair de Gun, s’immisçant sous le textile de son chandail. Il ferma les paupières, étirant son cou pour venir enfouir son nez dans le cou du démon.

    - There’s plenty of bitch here anyway…

    Il souffla tout bas, ramenant son autre bras tout juste au-dessus de la tête de Gun.

    - wait...Could we mix 'em up?? Sea food, anchovy and pine-papple?!

    - They eat pine-paddle in Italy... ?

    Bourdonna Roy, sa voix étouffée, le visage toujours dans le cou de Gunthaer et déjà bien à ses aises pour se préoccuper encore d’une simple pizza.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 17 Mai - 22:46

Et comme il s'y attendait, Gun eut droit à deux réactions aux antipodes. D'abord Roy, frustré d'être doublé par Alexa:
— « What ? »

Puis Alexa, visiblement enjouée:

— « Weeeee! »
— « ... Eum... »

Mais la possibilité que sa décision n'était pas finale la fit tout de suite perdre son entrain:
— « What. »

Comme animée par le désir de vaincre, Alexa repoussa Roy de leur cocon de chaleur, le faisant tomber sur le dos dans un nuage de sable. Après quoi, elle se mit aussitôt à quatre pattes surplombant l'incube qu'elle regarda droit dans les yeux, s'opposant à son vouloir:

— « What! Why do he get a chance to choose! (Le He en question s'était retourné sur le côté, retrouvant sa place contre l'incube en croisant une jambe par-dessus la sienne, se resserant contre lui)
Sharing Cinderella… Never heard of it ?

Mmhh~ ♥ En voilà un qui ne manquait pas ses sous-entendus.
...Msieur ?
We on my bitch! Poursuivait Alexa. I should make the décisions! Gun ne l'écoutait plus que d'une oreille.
Mmyeah, il fit, distrait, but I'm the one paying ~
There’s plenty of bitch here anyway…
Ha hah ♥
Msieu-- »

La protestation au bout du fil fut interrompue par un long bourdonnement de bien-être, comme le nez froid de Roy venait de trouver son chemin dans son cou. C'est dans un état d'âme complètement opposé au sien qu'Alexa s'était allongée de tout son long sur lui, venant poser sa joue contre son torse, à la recherche de son attention.

— « Plweeeeeasseee Belloooo! se plaignait-elle. Gun ne répondit qu'en ramenant sa main sur sa tête, la lui caressant, le contact faisant crépiter l'eau glaciale dans ses cheveux.

— « Wait...Could we mix 'em up?? Sea food, anchovy and pine-papple?!
They eat pine-paddle in Italy... ? »

Il profita de leur distraction pour donner sa commande au pauvre employé de nuit qui attendait de l'autre bout du fil, n'entendait plus que leurs souffles qui se mêlaient dans le combiné.
Donc une pizza Hawaienne, et une aux Fruits de Mer, pour l'unique propriété à l'est de la plage. Oh, et livrée par leur employé le plus séduisant, bien entendu ! L'employé lui dit qu'elles seraient prêtes d'ici 30 minutes - bien assez de temps pour s'amuser avec ses deux idiots. Il raccrocha, fit défiler les options de son téléphone et poursuivit l'enregistrement.

● REC

Jouant le jeu, relevant son autre main pour y glisser ses doigts dans les mèches échevelées de Roy, Gun susurra à son intention:
— « Since Roy is in the lead... (Il replia légèrement sa jambe croisée à la sienne, l'y frottant) We said, one large hawaiian pizza ? ♥ »
Droit de réplique Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 18 Mai - 0:31


  • - There’s plenty of bitch here anyway…
    - Ha hah ♥
    - Well, I only see one!

    Fit simplement la sirène, cherchant à leur faire comprendre qu'il se trompaient.

    - Since Roy is in the lead...
    - What! Elle s'exclama, peu gagnée par l'affirmation de Gun et par cette décision si stupide!
    - We said, one large hawaiian pizza ? ♥
    - Whaaat! How come he's in the lead!

    Renchérit Alexa fronçant ses sourcils pour darder ses yeux sur l'incube, levant ses paume vers le haut.

    - He did nothing!

    Puis elle pinça ses lèvres, sans jamais retirer ses pupilles verticales de sur lui, et sans cesser de s'insurger par son choix.

    - And we still on my bitch!

    Sur cette affirmation, Alexa s'asticota affin de se retourner, appuyant son dos cette fois contre l'incube alors que son visage pointait maintenant le ciel, le tout, non sans croiser ses bras avec convictions, maintenant boudeuse.

    - We shouldn't have invited yooou!!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 18 Mai - 0:49

Son torse remua sur un petit rire en l'entendant et la voyant s'insurger du coin de l’œil.
— « Whaaat! elle s'offusqua. How come he's in the lead! He did nothing!
Gun, en revanche, flottait sur un nuage.
Let's say his methods of persuation are proving hard to ignore ~...
And we still on my bitch! » Le bafoua Alexa. L'incube haussa ses épaules, avant d'échapper un nouveau rire comme il la sentait se tortiller sur lui, afin de se tourner sur le dos. Elle leva le nez au ciel, ferma ses paupières et croisa les bras sur sa poitrine, relevant la lèvre sur une moue boudeuse

— « We shouldn't have invited yooou!!
Gun arqua un sourcil, penchant sa tête pour la regarder de biais, même si elle ne le regardait pas.
Ha hah, Bonniiie... »

Il la tint au mot près:
— « Should I leave, then ? Me and my... warmth? ♥ »
Il claqua des doigts, et ses attributs de démon disparurent, avec sa chair bouillante, ses cornes, ses sclères noires et sa queue en pointe, comme balayées par le vent - un vent froid d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 18 Mai - 1:18

    - Since Roy is in the lead...

    Le concerné eut un large sourire, dardant un œil sur la sirène d’un air plutôt victorieux avant de suivre les caresses dans ses cheveux trempés d’une tête un peu plus lourde.

    - Mhmmmm ~

    S’il aurait pu se lover davantage contre Gunthaer il l’aurait fait, mais à défaut, il se contenta de frotter le bout de son nez contre son cou, savourant le mouvement qui les resserra un peu plus l’un contre l’autre—tout comme sa jambe qui vint se frotter contre la sienne.

    - What!
    - We said, one large hawaiian pizza ? ♥
    - Riiight ~ ♥
    - Whaaat! How come he's in the lead!

    Il eut un petit rire en entendant la voix indignée d’Alexa. Toutefois, il ferma les paupières, se sentant devenir lourd de confort, savourant la chaleur de l’incube, se laissant à sommeiller et oublia leur sirène qui s’asticota contre Gunthaer. Il ignora une partie de la conversation, se remuant contre leur invité pour se laisser retomber définitivement dans son cou, y déposant son front comme ses lèvres frôlèrent son épaule, son souffle plus court et chaud—par le sommeil qui le gagnait—effleurant la peau de Gun. C’est dans les brumes de l’inconscience qu’il parvint à capter la fin de leur échange.

    - Ha hah, Bonniiie... Should I leave, then ? Me and my... warmth? ♥

    Si ce n’est pas le claquement de doigt de Gun qui le tira en bas de son nuage, ce fut bel et bien le vent frisquet qui s’immisça contre lui, sa peau encore froide exposée en grande partie au vent d’automne. Roy écarquilla les yeux, ayant comme réflexe de se recroqueviller un peu, puis fronça les sourcils.

    - For chrissake Al ! …Why did you say that ?!

    Il se sépara un peu de Gun, suffisamment pour lever les yeux vers la sirène allongée sur le dos, sur l'incube.

    - And are you really complaining about a pizza ? Mannnn…

    Il afficha un large sourire lui renvoyant son traitement de plus tôt, autrement dit, un bon élan de la main y mettant de son poids et de sa force pour la pousser en bas de l’incube. Profitant de la chute d’Alexa, Roy se roula sur le ventre, se posant à demi sur Gunthaer, reposant de côté sa tête contre ses pectoraux pour lorgner de biais vers la sirène échouée.

    - There…! Have your bitch and I’ll keep mine ~


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 31 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 18 Mai - 2:03


  • - Let's say his methods of persuation are proving hard to ignore ~...
    - By doing nothing??

    Elle répondit presque aussitôt, car après tout, son adversaire n'avait pas argumenté en faveur de sa pizza, il s'était contenté de simuler la mort sans rien dire - pour une rare fois-.

    - Ha hah, Bonniiie...

    À Alexa de ne lui offrir aucune réaction, immobile tel une statue, bien déterminée à garder son point. Ça ne sembla pas ébranler l'Incube pour autant, car il poursuivit sans plus de mal.

    - Should I leave, then ? Me and my... warmth? ♥

    Et soudainement, la chaleur de sa peau disparut en un instant, sans laisser de traces, et en se retournant pour lorgner sur Gun de ses yeux rougit, Alexa ne pu que voir un Gun parfaitement normal, au teint ordinairement ordinaire.

    - For chrissake Al ! …Why did you say that ?!

    Tonna Roy, bien irrité d'avoir perdu sa source de réconfort
    - And are you really complaining about a pizza ? Mannnn…
    - What! It's not all my fault!

    Ce fut tout ce qu'elle pu dire, car déjà, Roy lui rendit la pareille en la poussant à son tours, l'envoyant de l'autre côté de Gun pour rejoindre le froid glacé de la plage, et bien sur, sans manquer d'échapper un autre de ses fameux cris de banshee, plus court cette fois du moins.

    - Idiota!!
    - There…! Have your bitch and I’ll keep mine ~
    - Fuck it! Don't compare a bitch to a beach!!

    Mais bien entendu, ça ne fut guerre long avant que la sirène ne reprenne ses esprits et vienne tenter de détrôner l'homme au dessus de l'incube.

    - And dey both mine!

    Clama la jeune femme, en tirant Roy vers elle et en se collant de nouveau contre l'incube, cherchant à le faire rouler de l'autre côté de son corps - ainsi elle pourrait faire office de barrière entre eux - . Si elle ne pouvait avoir sa place sur Gun, bien personne ne l'aurait.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mar 19 Mai - 1:43

S'il fut déçu de ressentir le contact de Roy légèrement se séparer maintenant qu'il avait perdu ses attributs, la discorde le fit fredonner:

— « For chrissake Al ! …Why did you say that ?! »
Gun tourna son regard doucereux vers Alexa, qui avait tourné sa tête vers lui. Eh bien oui, Al, pourquoi avoir dit ça ?

And are you really complaining about a pizza ? Mannnn…
What! Elle protesta (décidément, elle aimait protester!) It's not all my fault!
Gun fit mine d'écarter la tête, feignant l'outrance, portant sa main à son coeur et secouant doucement sa tête. Un agneau comme lui ? Responsable ?

L'imitant dans son exemple, Roy vint la repousser de Gun, lui arrachant un cri avant que le sable de l'étouffe, face contre terre. Gun échappa un rire, remuant doucement les épaules. Si sa queue avait été visible, elle se serait bien mise à battre, toute autant amusée que lui !

Allégé d'Alexa (quoiqu'un peu à contre cœur) il put porter son avant-bras derrière sa tête, la relevant, accueillant le retour de Roy contre lui en vrombissant de régal, refermant son bras contre le haut de son trapèze en lui entourant une épaule.

— « There…! Have your bitch and I’ll keep mine ~
MmMmm, motion seconded ~
Fuck it! Don't compare a bitch to a beach!!
Ha ha hah !
And dey both mine! »

Alexa n'avait pas dit son dernier mot. Elle joint l'action à la parole en venant ravir Roy à Gun en le tirant par l'épaule. Seulement dans son état, elle n'eut la force que de le faire rouler sur elle. Si Gun sourcilla d'abord, un peu interdit par la manœuvre (sans parler d'être ennuyé par le courant d'air froid qui vint s’immiscer sous sa peau), il retrouva son sourire en se roulant sur le côté, admirant leur charmante sandwich impuissante.

— « I fail to see the problem. ♥ »

Et il se trémoussa dans le sable, comme tracté par les deux, venant les étreindre entre ses bras, rondir le dos et se lover contre Alexa, tirant le collet de son veston du bout des dents pour effleurer son cou de ses lèvres... et y aspirer la peau. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la tête qu'elle ferait en voyant la marque, le lendemain, après avoir oublié une partie des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Dim 31 Mai - 23:45

    - MmMmm, motion seconded ~
    - Fuck it! Don't compare a bitch to a beach!!
    - Ha ha hah !
    - Haha… Could you repeat that ? A bitch and a beach… ?
    - And dey both mine!

    Roy n’eut cependant pas l’occasion de rajouter quoique se soit qu’il se fit rapidement tirer en la direction d’Alexa. Il hoqueta quelque peu de surprise, se laissant toutefois porter dans le mouvement, lourd de fatigue. Néanmoins, leur sirène n’aurait jamais la force nécessaire pour le chasser complètement de leur petit confort qu’il créait à eux trois. Roy se retrouva donc à passer complètement par-dessus Gunthaer, se laissant rouler et retomber contre Alexa, lui faisant face. Il haussa un sourcil, retrouvant tous les traits d’un fin sourire moqueur, tout en venant poser une main près de sa tête, enfouissant ses doigts dans le sable pour se soulever et lui épargner une bonne partie de son poids.

    - I fail to see the problem. ♥

    Les paupières à demies fermées, Roy tourna son regard vers Gunthaer, partageant sa malice.

    - Mhmm… Me too ~ ♥

    Puis il se coula contre la sirène, enfouissant son visage dans son cou, se faufilant entre ses mèches acajou détrempées, pour y poser simplement son nez et y exhaler son souffle chaud. Il rata un souffle en sentant le poids de l’étreinte de Gunthaer contre lui, le rapprochant d’autant plus de leur sirène, tandis que l’incube s’était rapproché d’eux, s’attardant à son tour au cou d’Alexa, mais du côté opposé de Roy. Le kitsune effleura des lèvres la chair de la sirène, dessinant un large mesquin contre la peau de leur captive.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 4 Juin - 2:48


  • Fidèle à ses habitudes, Alexa ne manqua pas d'échapper un glapissement de terreur alors que Roy tomba contre elle plutôt que de poursuivre la trajectoire que son cerveau embrumé lui avait dicté, pourtant, ça lui semblait une si bonne idée, tout comme un plan infaillible! Enfin, Roy termina contre elle.

    - Unff! Elle échappa sous le poids de l'autre, qui heureusement, se souleva un brin pour ne pas l'écraser. Mais il fallait dire qu'il y avait du bon, car maintenant, la jeune femme se voyait, en plus d'être protégée du froid, bien installée entre ses deux prétendant, faisant office de barrière entre un et l'autre.

    - I fail to see the problem. ♥
    - Mhmm… Me too ~ ♥

    - A problem? What, where? Ihih ♥

    Ronronna Alexa, se tortillant dans le sable et contre ses comparses. Inutile de spécifier qu'Elle tendit même son cou, leur offrant tout l'espace qu'il désirait - même avec ses facultés bien affaiblie, elle ne pouvait pas y rester insensible!- Ihihihi-huuumm! ♥
    échappa la sirène, alors que l'incube s'était mit à suçoter sa peau, Roy lui, de l'autre côté venait la titiller de son souffle

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Ven 5 Juin - 2:19

— « A problem? What, where? Ihih ♥ »

À nouveau il lui sembla que son rire lui glaça le sang, avant qu'elle ne s’interrompt sur une longue exhalation de confort. Gun releva les yeux, croisant le regard de Roy, qui, malgré la lourdeur, semblait un peu plus éveillé que leur chère sirène et avait choisi d'imiter son exemple.

Installé sur le côté dans le sable, Gun enlaçait d'un bras Roy au dessus, et de l'autre, Alexa en dessous, venant doucement tenir sa tête au creux de la main. Il attendit la fin de ses frissons avant de soudain lui empoigner les racines de ses cheveux détrempés et lui relever le menton, dégageant ainsi sa gorge. Il se pencha pour l'y picorer des dents, lui renvoyant un sourire cuspide.

— « You still regret inviting me over, Bonnie ? ♥
Il lorgna du regard Roy à côté, lequel il octroya d'un nouveau toucher, venant lui grattouiller l'arrière de la tête.

What about you, Candyman ? (Il relâcha la poigne contre Alexa, lui octroyant le même toucher) Should I have left you all alone with the shark ~ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 15 Juin - 1:46

    - A problem? What, where? Ihih ♥

    Leur captive se fit docile, se prêtant volontiers à leurs caprices, s’asticotant dans le sable, contre eux puis tendant et étirant le cou pour leur offrir tout l’espace possible. Enfin, malgré ses capacités affaiblis, Alexa ne demeurait pas insensible à leurs caresses, ronronnant et roucoulant à chacun de leurs initiatives. Rien pour surprendre Roy, surtout après avoir eu un simple moment avec elle, brièvement intime, dans sa chambre. Son sourire s’élargit bien à cette simple pensé, retenant un rire qui se transforma simplement en une exhalation soudaine contre la chair de la sirène.

    Enlaçant l’un et l’autre de ses bras, Gunthaer attendit qu’Alexa ne se détende davantage avant de lui relever le menton d’autant plus, leur laissant un nouveau territoire de jeu d’autant plus vaste. Roy n’y manqua de revenir presser ses lèvres au creux du cou d’Alexa, remontant celui-ci au fils de ses baisers.

    - You still regret inviting me over, Bonnie ? ♥

    À Roy d’afficher un fin sourire qui s’empreignit sur la chair de leur—fausse—prisonnière. Il eut tout juste l’occasion de marquer d’un ou deux baisers la ligne de la mâchoire de la sirène que le toucher de Gun lui fit perdre momentanément la trajectoire de ses becqués ainsi que de ses idées. La tête lourde, les paupières closes, il voulut d’instinct se couler d’autant plus vers la caresse, savourant les doigts qui coulaient contre sa nuque.

    - What about you, Candyman ?

    Le kitsune rouvrit d’yeux embrumés qu’il tourna vers leur invité.

    - Should I have left you all alone with the shark ~ ?

    - …The shark ?

    Il sourcilla pour finalement se laisser bercer de nouveau par le toucher de Gun, l’esprit complètement ailleurs.

    - Aren’t we supposed to be on the bitch ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Mer 17 Juin - 0:50


  • La sirène bourdonna d'approbation alors que Gunthaer vint tirer sa tête vers l'arrière, et d'autant plus lorsque les lèvres d'un et l'autre trouvèrent la peau de son coup, tout comme les dents de l'incube d'ailleurs qui virent mordiller sa gorge. Inutile de dire qu'Alexa se sentit fondre devant tant d'attention ainsi que leur attaques on ne pourrait plus stratégique!

    - You still regret inviting me over, Bonnie ? ♥
    - I'm reconsideriiiiiiiiiing~

    Fit Alexa, ses paupières fermées, coupant à ses comparse la lueur de ses yeux, se laissant plutôt bercer par les caresses de Gun à sa tête, d'autant plus agréable après qu'il lui ai tiré les cheveux.

    - What about you, Candyman ? Should I have left you all alone with the shark ~ ?
    - …The shark ?
    - A shark?? Where??
    - Aren’t we supposed to be on the bitch ?

    De faire Roy, toujours au dessus d'elle.
    - Hey I'm not a beach!!

    S'offusqua Alexa, car après tout, il était bel et bien sur elle avant d'être sur la plage!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Jeu 25 Juin - 0:43

    - Hey I'm not a beach!!

    La remarque de leur Alexa vexée n’illumina aucunes lanternes de plus chez Roy qui papillonna des paupières à deux fois avant qu’il ne pousse un petit soupir d’aise sous les caresses de Gunthaer. Il laissa d’autant plus son poids retomber sur le côté, se rapprochant de l’incube, envieux de plus en plus de confort et lourd de ses doigts qui effleuraient l’arrière de sa tête, s’engouffrant dans ses mèches blondes.

    - No way…

    Le kitsune rouvrit les paupières à demies, regardant de biais Alexa puis Gun comme si l’éclair d’une révélation venait de lui traverser l’esprit.

    - Don’t tell me that shark like that can also live in the sand …?

    Il eut l’ombre d’un sourire comme il porta ses propres doigts à ses mèches épineuses, un peu las.

    - Man… If so…

    Il laissa retomber lourdement sa paume de l’autre côté de la tête de Gunthaer, encadrant ainsi ses deux amants. Porter par leur confort, le peu de chaleur que leur trois corps pouvaient fournir ainsi que les petites attentions de l’incube à son égard, il laissa simplement son visage retomber dans le cou du démon, faute d’une tête lourde de béatitude et de fatigue.

    - We need to cover it with sand.

    Murmura Roy tout en frottant le bout de son nez contre la chair de Gun pour ensuite lever simplement d’yeux vers lui, un petit sourire en coin sur le bout des lèvres.

    - … Right ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 29 Juin - 2:12

— « …The shark ?
A shark?? Where??
(Gun perdit sa contenance)
Aren’t we supposed to be on the bitch ?
(Il gloussa)
Hey I'm not a beach!! »
Autant amusé par la déformation des mots de la Sirène que par la confusion qu'elle amena chez le Renard, Gun dut reculer sa tête de tout deux afin d'éviter de s'y cogner - à force de rire.
— « I'm lost in the lingo, was "beach" some kinda insult?
Roy suivait déjà un autre train de pensée
No way… Don’t tell me that shark like that can also live in the sand …?

Gun eut un autre éclat de rire, retenant ses épaules de bouger trop, à l'aise dans le cocon de chaleur qu'ils avaient formés au sol, dans le sable. Il avait beau ne pas dégager autant de chaleur que précédement (il fallait dire que sa tenue d'Incube lui avait même valu le surnom de «bonfire»), leur étreinte au sol avait gagné de confort depuis que tout trois vibraient sur la même longueur d'ondes.
— « Man… If so…
(Roy vint reposer ses deux mains de chaque côté de ses amants,
We need to cover it with sand.
Couvrir... le requin de sable ? Une étincelle de compréhension brilla toutefois dans les yeux du démon, qui dut lever le menton et baisser le regard sur Roy, qui frotta le bout de son nez dans son cou avant de relever ses yeux à son tour.
… Right ?
Ha hah »

Il retira sa main de la tête d'Alexa pour la reposer au sol, puis se hissa assit, et à genoux, sans se départir de Roy, il le tint par les joues en le secouant légèrement, comme il l'aurait fait à un chien domestique, l'encourageant:
— « You're right, sand IS the proper place for our landshark! Although...

Il lui caressa la joue d'un geste de la main avant de l'écarter de lui, s'accroupissant déjà sur une jambe pour mettre les mains dans le sable, l'idée l'emballant.
Il lui jeta un regard de côté.

...Maybe I should bury you with her, just in case. (clin d'oeil) Wouldn't want her to get lonely ~

Le sable humide était malléable sous ses mains, mais plus friable que l'argile. Le but ici était toutefois de les ensevelir, pas de leur sculpter un tombeau. D'ailleurs, il avait déjà commencé à préparer le terrain autour d'eux, rapprochant d'une main en cuillère quelques petits tas de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Sam 4 Juil - 1:23


  • - I'm lost in the lingo, was "beach" some kinda insult?
    - Gun! don't tell me you don't know what a beach is!!

    S'indigna la sirène, ses lèvres bien rondes par la stupeur tout comme ses sourcils haussés, inutile de dire d'ailleurs qu'elle toisa l'incube de ses yeux rougit, incrédule. S'il y avait bien quelqu'un qui devrait connaitre l'appellation, c'était bien lui! après tout, il en était une!

    - A puttana, a slut, a whore, Roy, name it! It's all the sameeee, a beach!

    Elle fit, levant ses bras au ciel, soulignant l'évidence même. Roy de son côté, se vit plutôt plus intéressé par le requin mentionné plus tôt, restant muet pour un rare instant, avant de revenir à la charge.

    - No way… Don’t tell me that shark like that can also live in the sand …?

    À Alexa de plisser un œil fixant les étoiles dans l'espoir d'y trouver sa réponse. Car après tout, elle n'en avait pas vu, elle, de requin. Encore moins un de sable d'ailleurs.

    - Man… If so… We need to cover it with sand.

    Faute d'y avoir compris quelque chose, la jeune femme s'était laissée gagner un peu plus par le sommeil, frottant simplement sa joue contre le bras de Roy qui se trouvait toujours près d'elle.

    - … Right ?

    - Where's that shark???
    - You're right, sand IS the proper place for our landshark! Although...
    - I can't seee iiiit!

    Du se lamenter la sirène, les yeux fermés cette fois.

    - ...Maybe I should bury you with her, just in case. Wouldn't want her to get lonely ~
    - .... It's she-Shark now...?

    De poursuivre Alexa, et si elle s'apprêtait littéralement être enterrée, elle ne manquait pas pourtant d'achever son égo avec son esprit un peu trop embrumé.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   Lun 6 Juil - 1:13

    Face à sa toute nouvelle théorie—tout aussi loufoque que tout le reste—qu’il partagea avec Gun, celui-ci sembla doucement se laisser porter par la fantaisie et par le jeu. Il devait avouer que l’idée n’était pas si bête après tout, non ? Face au petit rire pousser par Gun, Roy élargit son sourire, enfouissant d’autant plus son visage dans le creux de son cou, partagé entre profiter de leur petite soirée ou se laisser porter pour de bon par le sommeil. Le choix fut d’autant plus difficile lorsqu’il sentit le contact de la sirène qui se frottait sur son bras qui reposait près d’elle. Enfin, il eut un sursaut lorsque le démon s’agita pour se hisser sur les genoux, en prenant soin cependant de ne pas le séparer de lui. Le kitsune fronça les sourcils, relevant la tête juste au moment où Gunthaer le gratifia d’une secousse peu usuel, lui arrachant cette fois une grimace pour finalement en rire, le dardant de ses prunelles vitreuses.

    - Where's that shark???
    - You're right, sand IS the proper place for our landshark! Although...
    - …What ?
    - I can't seee iiiit!
    - Hahaha ! No wonders Cinder, since your eyes are closed !

    Si son regard voyagea vers Alexa, il revint rapidement vers Gun lorsque sa joue se vit gratifier d’une caresse agréable. Roy y bourdonna pour finalement que l’incube ne s’écarte de lui. Il haussa un sourcil, puis soupira, profitant du nouvel espace pour s’y laisser tomber sur le dos—se retrouvant désormais entre Alexa et Gunther. Si l’incube lui jeta un regard de côté, Roy leva les yeux vers lui, plus ou moins attentif, ramenant une jambe tout contre lui en repliant un genou.

    - ...Maybe I should bury you with her, just in case.
    - Glad I’ll have the same treatment ~
    - Wouldn't want her to get lonely ~

    Il eut un rictus.

    - …Or hungry ?
    - .... It's she-Shark now...?

    À Roy de pouffer de rire une fois de plus, s’étendant cette fois de tout son long sur le sable puis posant ses paumes sur son ventre. Plus le temps avançait et plus l’esprit d’Alexa devenait embrumé, contrairement à celui de Roy. Celui-ci se redressa, se retournant pour partager un regard de connivence avec Gunthaer—malgré ses yeux rougit.

    - Ready ?... Or do you need a hand to handle the beast ?


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] It's time for a bitch party !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] It's time for a bitch party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Plage :: |-Chez Alexa O'Neil-