AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Possible Remise sur pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÉCRITS : 245

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Mar 24 Oct - 7:27

Alexa O'Neil a écrit:
Personellement c'est plutôt ce que je préfère aussi car j'adore que ça soit dark triste et misérable pour mes personnages et je ne crois pas que j'aurais pu les intégrer à un monde plus aimant et utopique xD

Bah justement j'ai personnellement toujours imaginé ça car je trouve que c'est plus sombre et réaliste dans les relations qu'on les gens par rapport aux différences.

Les incarnations non connu du monde extérieur, prises pour des monstres quand une est découverte par un petit groupe. Avec des "chasses aux sorcières" organisées par des groupes de fanatiques. Ils ont besoin de se cacher pour ne pas être découverts puis utilisés comme cobayes ou tuer.
Ça sera le point de vue que je vais prendre dans mes écrits. Après j'accepte celui que vous avez développer sur le forum, ça peut être intéressant d'essayer quelque chose de new (pour moi car apparemment, contrairement à ce que je pensais ici c'était l'idée de départ x))

(Et pour Flo : C'est rien de grave c'est juste qu'en citant ton message je me suis pas retrouvé avec des balises quote dans ma prévisualisation du message mais direct avec la citation tel quel dans son encadré. C'est pas trop grave car on peut still écrire des balises et elles vont pas être transformées.

Pis le ahah pour la Russie... Bah c'est pour Daryl surtout x))

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 162
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Mar 24 Oct - 13:11

C'est exactement ce qu'on dit, y'a effectivement des places où il doit y avoir des chasses aux sorcières et d'autres trucs du genre xD

Le monde est tellement vaste que chacun gère les incarnations à sa façon, sauf à Sweetdreams où elles peuvent vivre un peu, mais encore là ça reste une société comme une autre, y'a des gens qui veulent absolument intégrer les incarnations dans la société (ex. Uriel), y'en a qui les voit comme des outils (ex. Mère-grand), y'en a qui viennent faire leur propre loi parce que ça leur tente (ex. Sofia), t'en a qui sont à Sweetdreams, qui sont humains et qui veulent pareil voir disparaitre les incarnations de leur "chez eux" ; même, y'en a qui voit les incarnations comme quelque chose de supérieur (ex. Kaos)

C'était tu ça le débat? je suis plus sûr xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 162
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Ven 27 Oct - 23:30

Come on people, any up? =V

Autre débat?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 144
PUF : Aqua Féminin Age : 21
avatar
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   Sam 28 Oct - 1:52

    Bah ce que vous avez récap' c'est pas mal ce que j'avais en tête du concept! Le fait qu'il y a des incarnations partout dans le monde, des endroits où ils sont les bienvenus et d'autres où il sont chassés, pointés du doigt, exploités, etc. La Badstories est une agence développée un peu à cause de la croissance de naissances des Incarnations dans les années plus récentes, c'est un moyen de les recenser, et Sweetdreams c'est un peu un moyen d'avoir un meilleur contrôle sur eux, tout en vendant ça comme étant l'endroit où ils pourront être acceptés dans une société et où on tentera de les aider (mais comme on le sait, BS a aussi d'autres intérêts en tête, dont une partie d'en tirer profit pour le tourisme et d'autres trucs plus dark). Par exemple, Bobo a été pointé du doigt comme un monstre et une créature dangereuse, il a pris la fuite et a été utilisé comme bête de foire dans un cirque.. Plus tard dans sa vie, une fois dans l'armée et blabla il a été recruté par la BS pour se faire offrir de meilleures conditions, pour aussi aider d'autres incarnations mais au but du compte, la BS l'utilise pour son profit personnel. Bref, la BS se présente comme un sauveur porteur de bonnes nouvelles pour mieux dissimuler ses intentions.

    Pour ce qui est de la grosseur de la ville/la concentration de la population, je pense que les humains sont au courant de la présence d'incarnations, ça empêche pas certains d'être des cons et de les discriminer. Y'en a qui viennent pour voir si c'est bien vrai, d'autres pour essayer d'en profiter aussi.. Donc je pense qu'il peut y en avoir pour tous les goûts. Je dirais qu'il faut pas trop se prendre la tête avec les détails précis, comme la superficie de la ville ou la densité de la population, juste s'entendre sur une ligne directrice. Comme ça on a toujours possibilité de l'ajuster aux besoins du fo'. Moi en tout cas je me prends pas trop la tête, mais j'aime bien avoir une idée d'ensemble, tant qu'on s'en va dans le même sens pour pas se contredire pendant le Rp x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Possible Remise sur pieds   

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible Remise sur pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remise de la Croix Provençale
» Remise à flot économique, mais à quel prix?
» [Vds] Boutons, Jamma Harness, Pieds de Pcb, Fingerboard,...
» Les croches pieds ?
» Demande (marre de marcher pieds nus !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Avant de jouer :: News-