AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre les détritus et les carcasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : un Oiseau-Tonnerre
JE VIENS : du Ciel
ÉCRITS : 13
PUF : Rena Féminin Age : 97
Nastas
MessageSujet: Entre les détritus et les carcasses   Jeu 5 Jan - 16:58

Les sirènes lointaines, le vent qui souffle encore dans les branches des derniers arbres. Les odeurs écœurantes qui émanent de cet endroit étrange, les fumées âpres qui se dégagent en colonnes noirâtres des tas de compost immondes... rien de tout cela ne semble donner de bons signes. Mais au moins elle est loin du monde, des humanoïdes au moins. Bon, le lus difficile sera de rentrer à la ville où elle est "protégée" mais tant qu'elle a cette forme humaine, tout ira bien. Ou presque. Du moment que personne ne cherche à la regarder dans les yeux, tout ira bien.

Nastas se laisse balloter d'un coin à l'autre de la décharge, sous cette robe rouge presque pareille à celle que Gaagii lui avait fait quand elle vivait avec lui, malgré le froid environnant - c'est qu'elle ne parvient pas à se faire à cette période glaciale - essayant de faire abstraction des odeurs infectes qui l'environnent, et de trouver un seul coin qui ne soit pas soit écoeurant soit habité... pas facile.

_________________
"Il ne faut pas craindre l'orage mais apprendre à l'affronter.."
Gaagii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rena-circa.deviantart.com
JE SUIS : Bayard ⎯ Cheval maudit.
JE VIENS : Europe de l'Ouest
ÉCRITS : 8
PUF : Ours Masculin Age : 19
Aleu B.
MessageSujet: Re: Entre les détritus et les carcasses   Jeu 5 Jan - 21:57

Le vent l'emportera.




...
Il s'est encore perdu.

Progressant entre les allées sales et puantes de pollution, compost, et autres, Aleu regarde çà et là, s'agrippant le bras, shootant malgré-lui dans quelques détritus tombés de leurs tas nauséabonds. Ses grosses chaussures foulent le sol lentement, raclant contre le bitume, alors que sa grosse veste emprisonne son menton, que son cache-oreille lui donne un air encore plus ridicule qu'il ne l'est déjà, avec son corps maigre et long, ses cheveux blancs qui dégoulinent sur son visage comme une cascade d'eau immobile. Il regarde le sol, fait en sorte de respirer par la bouche, mais l'odeur infecte de la zone empli tout de même ses narines.
Il devait aller travailler, mais sans doutes qu'en s'était perdu de la sorte il ne sera pas garder, d'autant plus s'il arrive au travail en retard et puant la décharge. On va encore le traiter de clochard... Il en a marre, de ça. Qu'est-ce qu'il aimerait rester dans son lit tout le temps et ne voir personne. Non, il a fini depuis bien longtemps de se lamenter sur son sort et de souhaiter retourner dans le passé ; il ne souhaite désormais que la simplicité, ou au moins retrouver Renaud, ou Maugis. Il aurait vraiment besoin de l'un d'eux, biens que revoir ce traite ne l'enchante pas.

Dans une allée, quelque chose attire son attention. Une forme rouge qui semble aussi perdue que lui. Uh... Lui qui déteste s'adresser au monde, il s'avance tout de même vers cette- dame ? Hm, il ne sait pas et s'en moque bien.
    Erhh- 'xcuse me... Une moue désolée se pose sur son visage dépité, il regarde de nouveau vers le sol. Not that I'm glad to talk to somebody but... May I... Ask for help ?

Sa voix est presque tremblante, il ne cache d'ailleurs pas son manque d'enthousiasme au sujet de devoir adresser la parole à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://our-s.deviantart.com/
JE SUIS : un Oiseau-Tonnerre
JE VIENS : du Ciel
ÉCRITS : 13
PUF : Rena Féminin Age : 97
Nastas
MessageSujet: Re: Entre les détritus et les carcasses   Sam 7 Jan - 15:23

Hochant la tête d'un côté et de l'autre pour avoir un meilleur angle de vue de ce qu'elle enjambe, la créature dans un corps de demoiselle poursuit sa route, fixée sur l'objectif clair et précis : marcher droit devant jusqu'à ce que ces ordures humaines infectes disparaissent de sa vue. Concentrée sur sa tâche - difficile pour un oiseau de se concentrer sur beaucoup de choses à la fois, même si c'est un très gros oiseau - elle ne prête aucune attention à la chose blanchâtre qui s'approche tout d'abord vers elle. Quand l'autre commence à parler, elle entend vaguement sans franchement écouter, jusqu'à ce qu'il hausse le ton pour demander qquelque chose. Nastas se redresse vivement, comme si on venait de la réveiller d'un profond sommeil, et agite les bras comme pour s'envoler.. mais elle se souvient alors qu'elle ne peut pas vu qu'elle a forme humaine.
Attends, il veut pas de mal hein ? Non, il a pas l'air. On dirait même que c'est lui qui a peur.... help c'est quoi déjà... Gaagii a employé le mot plusieurs fois, mais ça fait si longtemps.

_ Hhhhhhhhhhhh murmure-t-elle en répétant le mot dans sa tête pour mieux trouver ce que ce mot humain signifie.

Ah oui, Help. Ce help. Oui bien sur. En réponse, et avec un sourire qui ne peut que montrer sa joie d'avoir compris, elle entrelace les doigts de ses deux mains pour mimer les maillons d'une corde.

_ _ Hhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Oui, elle veut bien aider.. Mais aider à quoi ?

_________________
"Il ne faut pas craindre l'orage mais apprendre à l'affronter.."
Gaagii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rena-circa.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre les détritus et les carcasses   Aujourd'hui à 7:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre les détritus et les carcasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Décharge Publique-