AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 12 Déc - 23:28


  • - ...And it's the water made you the way you are now ~
    - And since you've made the water, luv, you still are the culprit ♥

    Répondit du tac au tac Alexa sur son ton de voix un peu au dessus d'elle même, levant le menton sur ses airs catégoriques et dans sa grande certitude que cet étendu d'eau n'était en réalité peut-être qu'une vulgaire flaque de boue et rien de plus. Mais à quoi bon gâcher le moment, autant profiter du baiser de ce doux mensonge au profit d'une lueur de liberté et d'une ambiance un peu moins lourde. C'est donc sans plus qu'elle fendit les eaux.

    - Well, I'm starting to think maybe you'll like me better if I was an icy pop--
    - Maybe I would~ Et elle le tira brièvement vers le bas.
    - Hahaha ! ...At least, just for a taste ♥ !

    Puis, lorsque Roy souhaita finalement la suivre, Alexa ne se fit pas prier pour se tirer en quelques battements de nageoire, prenant déjà ses distances face à son comparse dénudé de palmes. Il ne su la suivre bien longtemps cela dit, bien obligé de regagner la surface dès que son souffle vint à manquer, ce dernier se voyant surement déjà bien écourté par la température de l'eau.

    - Y'know, I wouldn't mind a little more pull ~!

    De faire la voix de Roy, étouffée à la surface du lac, forçant la jeune femme, maintenant devenue monstre des abysses, à relever la tête, rivant ses yeux ténébreux sur la silhouette animée de l'homme, c'est donc en ondulant lentement qu'Alexa remonta vers la surface, émergeant avec douceur derrière son partenaire, pour subitement entourer ses bras et son torse des siens avant de plonger à nouveau. En se servant de la force de sa queue de Sirène, Alexa n'eut aucun problème à faire chavirer l'homme avec elle, l'emportant déjà dans les tréfonds (aussi peu profond pouvaient-ils être comparativement à la mer qui bordait sa maison) afin de lui faire profiter à lui aussi de ses propres illusions.

    Sous l'eau, l'ont pouvait observer une certaine quantité d'algues malgré l'obscurité semi permanente des lieux, l'endroit se voyant illuminé par quelques créatures sous marine, quelques plantes ainsi que par les quelques fée et feu follets qui agrémentait la surface du lac, créant ainsi un cocktail de couleurs lumineuses et phosphorescentes permanentes et tamisées. Plusieurs branches sillonnaient aussi l'endroit, même quelques arbres semi submergés ayant survécu un drastique changement d'habitat, créant ainsi l'illusion (Naturelle, qui sait) d'un petit écosystème des plus normaux, pourtant en version sous marine.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 13 Déc - 23:29

    Dans les profondeurs, Roy fit quelques longueurs de plus, agitant l'eau tout autour de lui, créant des vibrations à chaque battements, à défaut d'avoir la fluidité et l'agilité de sa sirène. Ses mouvements l'illuminèrent d'un halo, activant les effets de la bioluminescence de la petite faune aquatique du lac, contrastant avec ses rétines anis qui brillèrent dans cette obscurité inconnue. Il émergea, reprenant une bouffée d'air, pour être ensuite secoué d'un violent grelottement, expirant subitement tout son air en une maigre vapeur devant ses lèvres bleuies. Machinalement, le Renard eut ensuite de réflexe de renvoyer sa tête sur le côté, chassant le surplus d'eau qui gorgeait ses mèches blondes. Il y passa la pulpe de ses doigts, une main, puis l'autre, en alternance. Demeurant nonchalant, il en ignora la créature marine qui batifolait sous ses pieds, elle, qui s'était retournée pour rapidement revenir sur ses pas et émerger, langoureusement et silencieusement derrière lui. D'instinct, le Kitsune s'était à demi retourné, dardant un regard de biais par-dessus son épaule, puis baissa le regard vers les doigts affutés de griffes qui s'enroulèrent autour de lui. Alexa le coinça dans une étreinte, certes sa force naturelle n'étant pas suffisante pour le retenir prisonnier, mais la propulsion de sa large queue de poisson n'était pas une puissance envers laquelle Roy pouvait lutté.

    Ainsi, il eut à peine le temps de lui décocher un de ses fameux sourires perfides, gonflant ses biceps pour la narguer, qu'il se voyait déjà poussé sous l'eau. Il en étira le cou, se saisissant de tout l'oxygène qu'il lui était possible avant de traverser la barrière d'un royaume qui ne lui appartenait plus. Dans cette nouvelle plongée, le froid se fit davantage plus mordant. Ses veines se contractèrent sous sa peau, lui donnant des teintes plus mauves et rosés que bleutés, cherchant à étouffer le plus de chaleur possible afin de conserver la vitalité de ses organes. Son cœur se resserra brusquement dans sa poitrine, lui coupant, momentanément, tout ses sens, à défaut de son souffle et il en écarquilla les paupières, ses pupilles se contractant, réalisant, progressivement, que cette nouvelle descente était plus rigoureuse. Néanmoins, avec l'adrénaline qui traversait tout son circuit artériel, une palpitation s'empara de son cœur, lui redonnant un peu plus de vigueur et des bouffés de chaleur, ironique, face à l'environnement dans lequel il se retrouvait à baigner. D'ailleurs, Roy ne prêta aucune attention particulière à ce nouveau milieu, chaque mers, chaque océans, chaque lacs, se ressemblant, pimentant son ennui. Toutefois, bien que sous la surface, plus aucuns sons ne circulent, à part ceux déformés de la surface, le silence dans les profondeurs avait quelque chose de différent de celui de l'extérieur. Le Maître du Black Market chercha à se retourner, sans pour autant s'éloigner de l'emprise d'Alexa, battant des pieds, sur lui-même, intéressé par le bruissement agréable de ses nageoires. S'il y avait quelque chose d’admirable dans ce lac, cette chose se trouvait certainement derrière lui, ses griffes près de son cœur, ses écailles près de ses jambes, miroitantes et envoûtantes dans la délicatesse de ses coups de queues. Sous cette forme, Alexa avait quelque chose d'enchanteresse et Roy s'en mordit les lèvres d'en découvrir davantage. La détaillant de bas en haut, il rejoignit l'obscurité de ses sclères en émettant un sifflement, qui ne se traduisit qu'en quelques petites bulles disparates qui s'éloignèrent vers le haut, au-dessus d'eux. Puis, il afficha le plus ravageur de ses sourires, dodelinant de la tête comme on évalue, juge quelque chose, les yeux levés vers le ciel.

    « Not bad ~ »

    Le Renard battit ensuite des paupières, les rouvrant à demi, pivotant davantage pour faire face, complètement, à la dragonne des mers, osant déposer le revers de son index sur la ligne de sa mâchoire. Ses iris azurs semblèrent la déshabiller du regard,—s'il le pouvait encore plus—virevoltant de gauche à droite alors qu'il pressa son pouce sur une de ses joues. La lueur verdâtre et prédatrice de ses rétines s'intéressèrent ensuite, un peu plus, à ses nouveaux attributs, notamment les branchies qui ornaient maintenant son cou. Roy esquissa un sourire narquois, relevant simplement le regard vers ceux, luminescents d'Alexa, partageant et savourant son éclat de menace et de danger alors qu'il descendit ses doigts à son cou, s'arrêtant à la limite de ses branchies.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 14 Déc - 1:16


  • Nul doute que le silence imposé à son comparse ne pu que plaire plus que jamais à la sirène qui se délecta de chaque note absente de la voix de l'homme. Le tout laissant ainsi à Alexa tout l'honneur de combler les bas fond du lac de sa voix, les tons de cette dernières prenant de temps à autre les échos du chant des baleines, d'une voix humaine ainsi que des notes se réverbérant contre les parois du lac, créant ainsi un cocktail des plus surprenant. Car après tout, suite à ses quelques semaine enfermée, isolée dans un aquarium insonorisé, Alexa avait reçu la meilleur opportunité de tester de long en large l'étendue de sa voix et de l'éventail de ses notes.

    Vrillant doucement sous l'eau, la sirène relâcha légèrement son étreinte de sur l'homme, lui laissant un brin de liberté sans pour autant le libérer, ses ongles d'ébènes toujours appuyés tout près de son coeur, surveillant en secret les battements de son coeur. Car après tout, si ce lac s'avérait bien réel, il valait bien mieux garder son complice en vie, autrement, ce dernier risquait l'hypothermie, et elle de rester emprisonnée je ne sais combien de temps dans ce lac plutôt oublié.

    Enfin, ce fut à Roy de s'animer plutôt que de se laisser porter par sa créature des bas fonds, pivotant afin qu'ils se retrouvent ventre contre ventre, lui laissant ainsi toute la possibilité d'admirer la forme originelle d'Alexa, dévorant des yeux chaque parcelles de son corps changé et de ses attributs aquatiques. Elle ne broncha pas non plus alors qu'il effleura son visage du revers de ses doigts, se contentant plutôt de diriger leur duo sous l'eau, lui envoyant un regard intrigué, pour simplement le laisser poursuivre son analyse, préférant plutôt porter son attention sur les lieu, profitant elle aussi malgré tout de cette sortie improvisée.

    Si pour lui tout semblait bien banal, pour elle il en fut tout autre. Ses yeux se posant tours à tours sur un pont submergé, des objets brillants de temps à autres, laissant présager quelques trouvailles à faire ainsi que de nombreux renflement et trous tout autours du lac, promesse d'un peu d'exploration dans les temps futurs.

    C'est le poids du regard de Roy qui la força à stopper son investigation, croisant plutôt les yeux sauvage de l'homme, cherchant à comprendre ce qu'il souhaitait lui dire - faut de pouvoir parler, et encore heureux -. Le sourire qu'elle reçu la fit sourciller, mais sans plus, c'est seulement lorsque les doigts baladeurs gagnèrent la peau lisse et sensible près de ses branchies qu'Alexa s'arrêta sèchement, se tortillant afin de retrouver une position verticale. Même un brin plus patiente sous l'eau que sur terre, Alexa ne pu que se permettre de véhiculer son avis très clairement, la peau de son nez se plissant alors que les membranes à sa tête s'aplatirent, claquant le vide de ses dents de requin, menaçant déjà d'imposer ce traitement à l'un de ses doigts s'il se risquait plus loin.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 15 Déc - 22:48

    Avec la pression de toute cette masse aquatique, jumelée à son brusque retour sous la surface, ses oreilles s'étaient bouchées, émettant un éternel sifflement dans cet ironique silence. Agacé, Roy eut d'ailleurs un remuement, tendant une main pour la plaquer sur l'un d'elles, fermant un œil alors que sa sirène terminait la contemplation de son tout nouveau royaume. Un royaume qui demeurait bien insignifiant aux yeux du Renard, l'ensemble de son trésor se trouvant véritablement devant lui—fantasmant sur rien de moins que de cueillir l'ensemble de ses joyaux d'ailleurs.

    Il reprit un tant soi peu de contenance lorsqu'Alexa sourcilla à la teneur de son sourire, demeurant incapable, sinon encore plus, de saisir le sous-entendu de ses agissements, faute, en plus, d'avoir ses moqueries en accompagnement. Néanmoins, les doigts baladeurs et curieux qui se faufilèrent près de ses branchies, ravivèrent sa sensibilité. Sous son toucher, la créature marine se retourna dans tous les sens, agissant en véritable crocodile marin et le Kitsune en retira lentement la main, pour la poser sur sa bouche, feignant de retenir un rire alors que son sourire n'en finissait plus de s'élargir. Puis, l'admirant se courber et se recourber gracieusement, flexible sous la finesse de son squelette aquatique, lui-même tâcha de courber la nuque, penchant le dos, pour chercher à croiser les prunelles sombres de l'enjôleuse. En guide d'abandon, Roy remua vainement les épaules, tendant les paumes vers le ciel.

    « Haha, what ? »

    Les secousses créèrent de fines ondulations, suffisantes, néanmoins, pour faire naître un maigre courant marin qui y fit danser ses mèches blondes. Devant lui, la dragonne des mers se fit justice, plissant le nez, l'ensemble des membranes à sa tête se repliant sur celle-ci tout en affichant l'ensemble de sa nouvelle dentition, claquant sèchement des mâchoires. Il tendit alors les mains devant lui, en maigre protection, dardant un regard de biais sur sa complice, mitigé entre la tempérer ou la déchaîner. La menace et le danger étaient réels et c'est justement ce qui rendit Roy encore plus envieux, bouillonnant d'intérêts, ses pupilles se dilatant à ses rétines anis qui reluisirent alors qu'il pinça sa lèvre inférieure de sa canine. En bon joueur, il balança toutefois sa tête vers l'arrière, exagérant le mouvement de ses bras alors qu'il dressa plus hautement ses mains vers le haut, presqu'au-dessus de sa tête.

    « Awh come on ~ ! »

    Puis, dodelina de la tête, faisant mine de réfléchir pour finalement tendre sa main devant Alexa, joignant son index et son pouce dans un symbole sous-marin signifiant que le message avait été saisit. Il en rajouta en pinçant son sourire à ses commissures, plissant le nez, la narguant en l'imitant, taquin et malicieux.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 15 Déc - 23:29


  • "Awh come on ~ ! "

    Sembla faire l'homme, comme désolé de ne pas avoir libre droit sur tout les nouveaux renflements de sa sirène favorite. Cette dernière n'en fut guère impressionnée toute fois, le toisant simplement de ses yeux obscurs, avant qu'il ne cède, levant une main, tortillant ses doigts en un signe d'approbation, consentant à laisser à Alexa sa zone de confort - il n'avait pas réellement le choix après tout-. Lorsque Roy plissa son nez à son tours, la sirène ne manqua pas de le faire de nouveau, donnant raison à son comparse bien malgré elle sur sa propre manie.

    - You are in no position to argument! Literally!

    À l'air mesquin qu'il lui offrit cependant, la jeune femme ne pu que rester dubitative face à son maintenant protégé, désserant son étreinte, lui laissant sa liberté alors que sa queue se déroula d'autours de ses jambes, venant lui frôler les pieds de sa large nageoire. Puis sans plus de façon, elle empoigna de ses deux mains le bras de Roy, le tirant avec elle alors qu'elle esquissa subitement un volte de face, pour finalement piquer vers le fond, venant presque le frôler.

    C'est après un bref instant cela dit que la réalisation vint la frapper de pleins fouet, son compagnon n'avait en rien la capacité de respirer sous l'eau. Puis, comme son doute quand à la réalité du lac semblait de dissiper peu à peu, il lui était donc préférable de prendre toutes les précaution. Loin d'elle l'envie de remonter à la surface du moins. C'est pourquoi Alexa s'arrêta de nouveau, faisant légèrement valser son détenu, quelque peu emportée elle même par l'élan de ce dernier, pour finalement lui faire face, commença déjà.

    - Don't take this like something!

    Elle lui lança, se rapprochant de lui pour appuyer son corps contre le sien et approcher leurs visages, empoigna la mâchoire de l'homme de ses mains d'ébène, puis lui ravit ses lèvres afin de lui souffler un tant soit peu d'oxygène, s'esquivant de devoir remonter à la surface pour un bref instant encore.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 19 Déc - 0:49

    Évidemment, sa réponse silencieuse n'était pas suffisante pour plaire aux désirs de la nouvelle Maîtresse sous-marine qui l'avait, certainement, jugée du regard, franchement peu surpris et encore moins éblouis par l'ensemble de ses mots non-verbales. Roy pouffa de rire lorsque le visage qu'il imitait se plissa tout autant, lui donnant raison. Lui, incapable de ne pas en rire et elle, incapable de ravaler ses habitudes et manies.

    - You are in no position to argument! Literally!

    Les anneaux d'écailles et cartilagineux de l'immense queue de poisson se desserrèrent contre son corps, lui redonnant un peu plus de liberté, mais le découvrant, une nouvelle fois au froid. Le Renard en eut le frisson, les pores de sa peau se soulevant un effet de chair de poule alors qu'il s'enlaça, momentanément, de ses bras. Il feignit ensuite de regarder tout autour, décochant plusieurs regards hagards et circulaires à l'ensemble du lac et de sa végétation inférieure, comme s'il cherchait pertinemment à trouver quelque chose.

    « I don't know what you're talking abou--   ! »

    Coupé dans son élan de pensée, il en écarquilla les paupières, ses pupilles se contractant et ses mâchoires se serrant, creusant ses joues tandis que la dragonne des mers l'empoigna solidement par le bras, le tirant vers les profondeurs. La surprise d'un tel plongeon le saisit aux tripes, le faisant frémir de la tête aux pieds, le coinçant, ironiquement, davantage dans sa nonchalance, demeurant insoucieux, contrairement à son enjôleuse des mers, de la surface qui s'éloignait soudainement et brusquement. Habilement et rapidement, Alexa s'arrêta, propulsant les forces de son élan ainsi que de leurs poids mutuels vers l'avant et Roy se retrouva à vriller sur lui-même, cherchant ses repères, son sourire perfide pendu à ses lèvres. Néanmoins, la sirène lui fit subitement face, sa voix cristalline et chantante s'élevant dans ce silence sous-marin. Un chant qu'il parvint à entendre un peu plus, la pression s'ajustant à ses tympans, débouchant ses oreilles.

    - Don't take this like something!

    Leurs corps s'épousèrent soudainement et Roy eut de réflexe de tendre un bras, portant sa main à la hauteur des hanches de sa complice, fronçant ses sourcils en croisant la lueur prédatrice de son regard. Les griffes acérées de la sirène se coulèrent à son menton, ses mains s'agrippant à sa mâchoire pour rapprocher son visage du sien afin de lui subtiliser ses lèvres. Le Kitsune referma les paupières avant de les rouvrir à demi, ressentant l'afflux d'oxygène venir gonfler ses poumons, saisissant, un peu mieux, les intentions de sa sirène derrière un tel baiser. Ses prunelles azurées cherchèrent d'ailleurs à se poser à la base du cou de la créature marine pour en admirer ses branchies à l'oeuvre. Les membranes opercules de celles-ci s'ouvrant comme des volets, laissant apercevoir les lames derrière, colorées d'un noir ébène qui firent froncer les sourcils du Renard, perplexe par cette couleur anormale et monstrueuse—et c'était le cas de le dire. Le sourire perfide du Renard s'élargit, s'imprimant à même les lèvres de sa comparse. Roy dodelina de la tête, s'écartant légèrement en posant, lui-même, la pulpe de ses doigts sous le menton de la sirène, sachant autant apprécier le lisse de sa peau que son aspect rugueuse par le biais de ses écailles. Il haussa un sourcil, plongeant ses iris azurs qui reluisirent de leur éclat anis et de moquerie, dans un regains d'énergie, face à ce sursis, lui décochant un regard qui voulait absolument tout dire.

    « Too late … ♥ »

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 19 Déc - 23:55


  • Alexa sursauta légèrement alors que la main de l'homme vint épouser naturellement ses hanches, ajoutant un cachet un peu trop intime à son acte qui se voulait des plus anodins et sobre, un simple échange d'oxygène, rien de plus, étant après tout bien trop sobre pour s'adonner à ce genre d'échange. Enfin, elle ne le repoussa pas, acceptant malgré tout le geste, se voyant clémente face à sa pauvre victime pour simplement lui offrir son apport en oxygène, lui donnant un nouveau délais avant qu'il n'ai à regagner la surface pour réellement reprendre son souffle.

    Et bien qu'elle ne l'avouerait jamais, la sirène su apprécier leur moment sous ces eaux, dodelinant de la tête à sa suite, ne chignant point alors que les doigts de Roy se faufilèrent sous son menton. C'est lorsqu'ils ouvrirent les yeux que le moment se vit bientôt gâché, Alexa plissant le nez et fronçant légèrement les sourcils face à l'air un peu trop satisfait de l'homme, qui avait clairement su tirer le meilleur de cette bien étrange bonbonne d'oxygène.

    Presque aussitôt, Al' déroula complètement sa queue de lui, le relâchant finalement complètement avant de s'éloigner en quelques coups de nageoires, allant frôler le sol de ses mains.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 21 Déc - 0:54

    La mimique et l'attitude qu'elle afficha, achevant de dodeliner de la tête, clémente et béate, pour une rare fois, rouvrant les paupières sur les noirceur de ses sclères, arracha un ricanement silencieux à son complice. Celui-ci en échappa quelques bulles, ouvrant la bouche tout en élargissant le sourire cuspide qui s'était peint sur ses lèvres. Un effet qui jura sur la pression qui cherchait à s'ajuster à ses tympans. Celle-ci eut un peu plus de mal, sifflant dans ses oreilles—presque comme si Alexa le faisait d'elle-même—lui arrachant une brève grimace, alors qu'il chercha à incliner la tête d'un côté.

    Sa main, à la taille de la sirène, s'en alla à la dérobée, glissant naturellement sur la peau écaillée de celle-ci sous l'effet de l'huile qui y était sécrétée en permanence, lui donnant sa fluidité à fendre les vagues. Il tâcha d'en épargner la fragilité de sa peau en refermant les doigts vers le creux de sa main, avant d'écarquiller les paupières, tendre subitement la paume, étirant ses doigts, le regard joueur. La créature marine avait agitée ses nageoires, filant sous l'eau, plus creux, plus loin, dans toute sa grâce et son agilité et son agitation fit valser le Renard sur lui-même. Rien pour tenir la bonne humeur de Roy toutefois, qui chercha, dans sa vrille, à agripper la nageoire dorsale d'Alexa, sans pour autant la frôler, puis dans un autre élan, de l'autre main, sa large queue qui finalement l'envoya propulser légèrement vers la surface. Le Kitsune chercha à s'arrêter dans le mouvement en étendant les bras de chaque côté de son corps, ses pupilles se dilatant faute de pouvoir avoir sa cage thoracique qui pouvait se soulever, ne serais-ce, pour manquer un seul souffle, sinon le dernier.

    À la nage, il tâcha de rejoindre Alexa, dont les actions se voyaient presque couvertes par la large et étendue nageoire de sa fabuleuse queue. Il fut cependant arrêté dans son élan en rencontrant une créature de format un peu plus mesuré, la queue d'un poisson trop frivole venant lui fouetter le visage. Roy eut de réflexe de fermer une paupière, portant une main à sa joue, fronçant les sourcils et tournant ses iris azurs rieurs vers le fautif qui prenait la fuite. Si le Renard n'avait porté d'attention particulière à la faune du lac magique—sinon de la nouvelle, qui valsait avec grandiose devant lui—il dût regarder par deux fois le nouveau banc de poissons. Leurs colonnes vertébrales épousaient les vagues comme s'il s'agissait de leurs musculatures, de leurs peaux, de leurs écailles. Leurs arrêtes valdinguaient de tous les côtés, coupant dans les courants marins, reliées par le dernier filament de tendon et de chair qui devaient potentiellement leur rester. Les squelettes dansaient, silencieusement, agilement, dans ce milieu fantastique et la seule lueur de vie qui pouvait daigner émaner de leur présence n'était rien de moins que cette lueur bleutée, leurs mouvements agitant la bioluminescence d'êtres microscopiques peuplant le lac. Avec l'obscurité qui tombait, l'éclat s'accentua, devenant plus vif, quémandant une attention d'un narcissisme. D'un battement des bras, Roy se retourna, suivant les poissons morts qui s'agitèrent pour piquer vers la dragonne des mers, frôlant son dos, ne se risquant certainement pas de mourir deux fois—pas comme certains.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 21 Déc - 1:39


  • Les doigts dans la vase, contrastant grandement avec ses attitudes de diva habituelle, fouillant dans un amas de sable et de végétation submergée, analysant chaque détails de ce nouveau sol, de ce nouvel environnement. Certes, elle aurait très bien pu s'émerveiller de la couleur lumineuse que prenait l'eau aux moindres mouvement, mais elle avait tout son temps, s'attardant à l'anodin d'abords, car après tout, c'est dans les bas fonds que se trouveraient les objets oubliés ou une quelconque entrée secrète. Pis si c'est face à une autre bête qu'elle devrait tomber, Alexa n'était guère inquiète, pour une rare fois du moins, bien consciente de ses moyens et en pleins contrôle de son environnement. Jusqu'à preuve du contraire du moins. Enfin, c'est ainsi qu'Alexa délaissa l'espace d'un instant son partenaire, ondulant simplement avec aise, ses nageoires s'agitant doucement comme des voiles.

    Apaisée seulement pour un bref instant, la sirène ne pu que s'hérisser au moindre contact à son dos, les arrêtes venant effleurer sa dorsale, qui elle s'hérissa aussi tôt, ainsi que toutes les autres membranes, rehaussant ses airs de betta, prête à perdre des écailles contre n'importe qui. Nul doute que face à cette démonstration plus ou moins amicale, le convois de morts préféra bifurquer et s'éloigner presque aussitôt de la femme poisson. Ainsi, Alexa pu voir réapparaitre derrière ce nuage d'ossements son renard d'eau douce qui n'avait encore de cesse de la zieuter à la moindre opportunité.

    Doucement, ses nageoires semblèrent reprendre leur aspect de voile, se détendant de nouveau à la vue de son comparse pour simplement se couler de plus belle vers lui, de ses mouvements graciles et souple qui n'avaient rien à envier à sa démarcher flottante sur terre.

    - See something you like~?

    Elle se moqua au fil qu'elle s'approchait, presque prédatrice tout en le fixant de ses yeux phosphorescents, bien heureuse de le savoir muet pour l'instant, profitant de son droit de parole unique, chose qui ne risquait pas d'arriver souvent.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 30 Déc - 1:50

    Une nouvelle démonstration de ses attributs aquatiques se dessina devant son regard attentif alors que la moindre nageoire de sa sirène se hérissa au simple effleurement des arrêtes de quelques poissons morts. Finalement, le tempérament explosif d'Alexa était véritablement inflammable, même submergé complètement sous l'eau. Une eau qui aurait d'ailleurs figé, glacé, n'importe qui surplace, mais certainement pas un Renard qui ne vivait que sous l'adrénaline, enflammé au point d'en oublier, presque, que lui, devait remonter pour prendre son apport en oxygène.

    À la menace, le banc de cadavres s'éloigna en claquant de leurs os, laissant ainsi la chance, à la créature marine, de reprendre ses airs de douceur, enjôleuse et enchanteur. Roy cédait volontiers et volontairement à la tentation, agitant mollement et paresseusement les bras et les jambes en la voyant se reprocher de lui, de quelques agiles et gracieux coups de queue, les filaments de ses nageoires s'agitant lentement et langoureusement dans son élan, faute d'absence de courant. Néanmoins, si Alexa pensait être la seule en mesure de créer et de remuer quelques vagues, elle avait beaucoup trop la tête dans la vase. Le Kitsune tâcha de demeurer surplace, dressé à la verticale, son intérêt engloutit par la silhouette marine de sa protégée.

    - See something you like~?

    La moquerie qui lui échappa, fit pétiller ses iris azurs, presque engloutis par la mydriase de ses pupilles et la luminescences de ses rétines. Certes, sa sirène possédait une belle, merveilleuse et désastreuse voix, mais décidément, il ne s'agissait que de sa seule arme qu'elle était capable de véritablement se servir. En l'absence de mots, Roy savait et était parfaitement en mesure de faire transparaître le plus profond de sa pensée, gesticulant au fil de ses paroles.

    Ainsi, il serra les mâchoires, inclinant légèrement la tête, levant les yeux vers la surface alors qu'il tendit une paume devant lui, l'agitant de gauche à droite, lentement.

    « Esh, could be better... ♥ »

    Un sourire mesquin illumina son visage sous cet éclairage bleuté qui dura quelques secondes, avant de reprendre. Roy rapprocha sa main de lui, la portant à son menton, faisant mine de penser, avant de désigner l'une de ses tempes de l'index, fronçant les sourcils.

    « But it's even hard to think-- »

    Puis élargit son sourire, échappant quelques bulles à la compression de son thorax, avant porter le tranchant de sa paume à sa gorge, l'agitant d'un côté et de l'autre, stimulant son malaise.

    « When I'm out of breath, y'know ~ »

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 30 Déc - 17:01



  • - I'm afraid You'll have to be more clear ~

    Fit-elle, jouant l'idiote, faisant mine de sembler réfléchir au petit jeu de mime de son ex bourreau, n'y prêtant pas plus d'attention, car après tout, il ne lui avait pas offert la réponse qu'elle avait espéré.

    Suave, elle s'enroula avec langueur autours de l'homme, sa queue s'entortillant afin de coincer les jambes de Roy, le retenant près d'elle. Ses yeux eux ne quittèrent pas les siens, lui renvoyant ses étincelles de malice alors qu'elle poursuivait son manège, brisant leur échange alors qu'Alexa vint se couler derrière lui, caressant son dos de sa poitrine. Puis, elle s'y pressa bientôt afin de passer sa tête par dessus son épaule, approchant ses lèvres charnues de son oreille, l'effleurant

    - I guess you should speak LOUDER

    Lui susurra la sirène alors que sa voix se fit entendre en écho, ses mains à son torse resserrèrent leur prise, cherchant à lui limiter encore un peu plus sa respiration, cherchant à le faire céder à ses caprices, tôt ou tard. Enfin, Alexa ne se gêna pas non plus pour pincer délicatement de ses dents acérée la ligne de la mâchoire de l'homme, bien tentée par l'idée de le marquer, ainsi, en pleins visage.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Sam 31 Déc - 1:02

    Dans ses badineries, pour une rare fois, Alexa ne s'y laissa pas prendre, se faufilant hors des mailles, ignorant l'ensemble de sa gesticulation. Au contraire, c'était plutôt Roy qui était prisonnier de son propre filet, sa sirène jouant de ses propres As.

    - I'm afraid You'll have to be more clear ~

    Roy fit mine de réfléchir, levant le nez vers la surface, pour ensuite froncer les sourcils et vainement hausser des épaules, son sourire perfide cherchant à se tatouer sur son visage.

    « Well, you're leaving me breathless... ~ »

    Son intérêt et sa malsaine curiosité pour la main de son adversaire bouillonnèrent de nouveau tandis que, langoureuse, sa large et longue queue de poisson s'enroula, naturellement, autour de ses jambes, le coinçant surplace. Roy étira et écarta les bras de chaque côté de son corps, laissant volontairement toute la place à la moindre des écailles de la créature marine de s'accrocher à sa chair.

    Ils échangèrent un regard de connivence, mais également de provocation et de malice. Roy fronça les sourcils lorsque, brusquement, Alexa s'écarta, fendant l'eau pour se mouler derrière lui. La fraîcheur surprenante de sa peau, de sa poitrine, contre sa chair lui arracha un frisson, lui redonnant la chair de poule. Le Renard s'en mordilla les lèvres, penchant la tête sur le côté opposé pour chercher à recroiser cette lueur de ruse qui brillait dans les prunelles assombries de sa jadis protégée, le saisissant droit aux tripes, le revigorant d'une toute autre chaleur. Aux lèvres et aux pointes qui frôlèrent son oreille, il fut perdu davantage, refermant à demi les paupières sur d'yeux un peu plus vitreux alors que son corps, en panique, s'apprêtait à l'abandonner.

    - I guess you should speak LOUDER

    La douceur et les modulations de sa voix qui se transforma dans cet environnement le firent vibrer tout entier, traversant l'ensemble de son corps. Roy sentit presque son cœur rater un battement, inconscient de ce signe d'avertissement que son corps défaillait plutôt face au manque d'oxygène. Sa pensée se vit conquise lorsqu'Alexa l'enlaça de ses bras et sans la résistance du Renard, elle put aisément lui coincer un peu plus la cage thoracique, lui faisant également échapper quelques bulles. Roy papillonna des paupières, baissant, momentanément, ses prunelles azurées vers la texture soyeuse des mains palmées de sa sirène, étirant et écartant ensuite plutôt la tête, mettant en valeur l'ossature de sa mâchoire, face à la menace aiguisée qui effleura son visage. Et plutôt que de palpiter, son cœur devint arythmique, diminuant en force, ses lèvres bleuissant et ses poumons le brûlant de l'intérieur, la douleur grimpant jusqu'à sa trachée, réclamant leur oxygène quitte à prendre une tasse d'eau.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 2 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Sam 31 Déc - 3:15


  • - You'd be too happy if I'd let you drown

    Elle ronronna, se resserrant plus fermement contre lui, cherchant à croiser son regard qui devenait de plus en plus embrumé, son corps réclamant son oxygène plus que son cerveau semblait réclamer de l'intérêt. Puis, comme son comparse avait semblé perdre en force, la sirène relâcha peu à peu son étreinte contre lui, prenant tout son temps pour laisser chaque vertèbre de sa queue se mouver pour le libérer. C'est dans une infinie langueur aussi qu'elle se coula devant lui, passant sous l'un de ses bras pour le faire reposer à son épaule, positionnant l'autre à sa hanche, tel un bien joli pantin, profitant de son manque de pep ainsi que de son incapacité à lui répondre.

    - This bastardo doesn't seem as strong and fierce as before, no?

    Sa main vint effleurer la ligne de sa mâchoire alors qu'elle vint rapprocher son vissage du sien, poursuivant son monologue, jubilant de son monopole sur la discussion.

    - It would be a shame to let such a loooovely man die here without a fight. Don't you think Roy ~?

    Roucoula la créature, ses lèvres entrouvertes d'un rictus presque calqué à son comparse, avant qu'elle n'offre finalement un peu d'air à la piètre victime, ne souhaitant tout de même pas le laisser mourrir ici, après tout, comment Alexa pourrait-elle quitter cette endroit sans quelqu'un pour lui fournir un flacon de blue strike, ou quelqu'un pour la transporter un fois sur terre. Un motocross n'était d'aucune utilisé sous cette forme, qu'elle ne le veuille ou non, elle avait besoin de lui.

    Du moins, s'il n'avait vue d'elle que l'agneau apeuré jusqu'à présent, Roy pouvait finalement se vanter d'avoir pu admirer Alexa sous des traits plus appropriés pour une créature de sa trempe, sous ses traits qui lui avaient permit de se tailler une certaine place dans la société, et d'ainsi être un brin crainte par les individu ayant tentés la bête.

    Enfin, sans libérer ses lèvres des siennes, Alexa fit battre sa grande nageoireafin de les hisser tout deux à la surface.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 2 Jan - 3:28

    You'd be too happy if I'd let you drown

    Certes ses sens s’embrumaient, ses forces l'abandonnaient, mais ses pensées demeuraient. Faiblement, face à la mélodieuse et maligne voix d'Alexa, Roy eut un rictus, peinant à simplement garder les yeux ouverts, ses paupières s'alourdissants par le manque d'oxygène et par l'hypothermie qui rampait jusque sous les pores de sa peau.

    « You don't even know how much... »

    La créature marine relâcha les tensions, calmant la hargne et la fougue de son étreinte en relâchant tendrement et langoureusement chacune de ses vertèbres. Roy put ressentir chacune d'elles se détacher de son corps, leur empreinte semblant rester sur sa peau par les différences de température qui contrastait les unes avec les autres. Il les avait graver à la chair et il eut de réflexe de tenter de lever un bras, mais ne put que faiblement remuer le bout de quelques doigts, cherchant à grappiller cette présence qui s'éloignait, mais qui se jouait de lui comme lui savait si bien le faire.

    This bastardo doesn't seem as strong and fierce as before, no?

    Emporté par les vagues et par l'enchantement de la chanson de sa sirène, Roy suivit docilement la main qui frôla la ligne de sa mâchoire, lui faisant davantage étirer le cou, puis pencher la tête sur le côté. Ses pupilles se dilatèrent et se contractèrent au rapprochement soudain du visage d'Alexa au sien et il eut presque d'instinct de reculer la tête, la caler entre ses épaules pour ajuster le focus de sa vision qui se troublait.

    « Who's the bastardo now, then ~? »

    It would be a shame to let such a loooovely man die here without a fight. Don't you think Roy ~?

    Le Renard eut un petit rire, silencieux dans cet univers qui n'était guère le sien, n'échappant ainsi qu'une dernière malheureuse et petite bulle qui s'éleva en trombe vers la surface.

    « When do I fight... »

    L'inconscience l'emportait, mais on lui accorda un souffle de plus alors que les lèvres charnues de la dragonne des mers ne viennent se poser sur les siennes. Incapable de faire le malin, cette fois, il ne put en profiter comme il en aurait voulu. Goûter et savourer la texture de ses lèvres, se frotter à ses dents acérées et se risquer à aller effleurer sa langue de la sienne. Il ne pouvait que flotter à la dérobée, à la dérive, mollement amortit par son corps qui lui refusait de lui obéir dans ce froid qui le piquait et le mordait de tous les côtés. Et cet air, insuffisant pour combler la gourmandise de ses poumons. Dans le plus profond de ses iris azurs, la moquerie n'y vivait plus, seulement que l'absence Il se sentit propulsé, les larges battements de queue d'Alexa lui permettant de regagner la surface dans le temps suffisant pour pouvoir se vanter—encore une fois—d'avoir simplement et malheureusement frôlé la mort.

    L'instinct s'empara de tout son circuit nerveux et chacun de ses muscles se contractèrent subitement alors que sa tête sortit hors de l'eau. Subitement, Roy étendit le cou, basculant sa tête vers l'arrière, mettant un terme à leur échange, portant ses deux mains sur les épaules d'Alexa pour s'étirer davantage et prendre une énorme inspiration qui le consuma de l'intérieur, ravivant un brasier. Ces flammes le secouèrent d'affreux frissons, le poussant ensuite à tousser, recrachant quelques gouttelettes d'eau, plissant le front et fronçant les sourcils en portant une main maladroite qu'il aplatit sur sa bouche. Néanmoins, sa première réaction fut ensuite de couler sa main de l'épaule d'Alexa, à son cou, évitant habilement et tendrement ses branchies, pour se poser tout juste sous le côté de sa mâchoire. Roy releva légèrement la tête, lui décochant une oeillade, ses petites esclaffées se voyant entrecoupées par sa toux.

    - You—You're cold... ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 2 Jan - 3:56


  • Cela ne fut qu'une question de temps avant qu'ils ne gagnent tout deux la surface, apportant plus de réaction au pauvre homme qu'à la sirène, car si lui tentant de s'élever plus haut, d'inspirer plus d'air, elle ne pu que sourciller, l'observant faire sans plus de façon


    - You—You're cold... ~ ♥
    - You should know I can't be any warmer if the water is this cold.

    L'imitant, elle remonta l'une de ses mains jusqu'à la mâchoire de Roy, frôlant les poils de sa barbe du bout des doigts alors que l'autre s'efforça de le tenir un peu plus contre elle, l'empêchant de voguer à la dérive.

    - Next time, consider a spa or something.

    De proposer Alexa en fermant les yeux, s'animant de plus belle sous l'eau, l'entrainant avec elle dans une valse aquatique sur une musique inaudible. Décidément les oiseaux de cette forêt ne servaient à rien et n'étaient clairement pas au rendez-vous lorsque l'ont avaient besoin d'eux.

    - How's breath~?

    Elle s'enquit tout de même, un peu soucieuse.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 2 Jan - 4:25

    You should know I can't be any warmer if the water is this cold.

    Le Kitsune eut une nouvelle esclaffée, cynique, ravalant ensuite subitement son souffle. Il passa subtilement sa langue sur ses lèvres, chassant quelques gouttes d'eau, qui s'échappaient de ses mèches blondes aplaties sur son front. Fièrement et arrogant, il dressa le menton, penchant la tête d'un côté, un éternel sourire narquois pendu au visage.

    - And so, I happen to be the hottest between the two of us ~

    Ses prunelles azurées moqueuses ne quittèrent pas les siennes, refermant simplement à demi les paupières à la main qui caressa sa mâchoire, s'attardant sur l'aspérité de sa peau, du bout des doigts.

    Next time, consider a spa or something.

    Il fit mine de rouler des yeux, pinçant ensuite sa lèvre inférieure de sa canine, dardant un regard malicieux sur sa complice. Les remuement reprirent sous l'eau, ravivant un courant dont seule Alexa était la Maîtresse. Dans une danse, elle entraîna son marin, qui, par réflexe, entoura sa taille d'un bras, posant sa main à ses lombes, écartant les doigts pour toucher le plus de détails, de texture et cueillir le plus de chaleur, possible.

    - Hahaha ~ And still carrying on that thought.

    How's breath~?

    Par ennui, par habitude, Roy remonta sa main vers la chevelure d'Alexa, s'attardant à lui replacer la moindre de ses mèches avec minutie, tendresse et délicatesse.

    - Could be better...

    Il baissa simplement le regard vers sa complice, y échappant, momentanément sa ruse. Roy pressa davantage sa main au dos de sa sirène, la rapprochant de lui, profitant de leur moment intime et chaleureux pour reprendre le contrôle et inverser les pas de leur valse aquatique. Sa seconde paume alla se couler dans la profondeur de sa chevelure acajou, derrière sa tête, puis à sa nuque.

    - After all, having me breathless seems to have its perks ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 2 Jan - 4:41


  • - Hahaha ~ And still carrying on that thought.
    - Maybe, maybe not. How's breath?
    - Could be better...

    Elle s'apaisa du moins à la main qui se coula à ses mèches, massant son crâne avant de rejoindre sa nuque, appréciant le contact pour une rare fois sans s'en cacher

    - After all, having me breathless seems to have its perks ♥
    - Well, I always leave you breathless anyway, in one way or another ~♥

    Gouailla la créature penchant son visage près du sien, fermant à demi ses yeux phosphorescent alors que son nez vint frôler le sien, lui offrant une proximité loin de lui être habituelle. Visiblement, amadouée par cet environnement favorable, leurs derniers jours clairement plus calmes que les précédents, Alexa ne pouvait donc qu'en profiter, chercher à laisser derrière elle quelques une de ses barrières malgré toutes ces protections qu'elle s'était faite quand à lui.

    - The best part is having you mute tho~♥

    Lui ronronna la sirène plissant légèrement ses yeux alors que ses lèvres s'étaient entrouvertes sur un sourire, le tirant aussitôt sous l'eau avec elle après s'être jetée sur le dos, l'emportant du même coup.

    - It's great isn't it~?

    De faire sa voix sous l'eau, avant qu'Alexa ne concède à regagner la surface, loin de douter des capacités de Roy, mais cherchant tout de même à l'épargner un tant soit peu.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 3 Jan - 1:45

    Well, I always leave you breathless anyway, in one way or another ~♥

    - Haha—Is that so ? Where's your modesty, Princess ~?

    Il eut un petit rire, ne cillant pas au rapprochement de la sirène. Ses yeux bleutés phosphorescents se marièrent avec ses rétines anis, brillantes plus que jamais, illuminant leurs visages, à tous les deux, d'éclats de couleurs verdâtre et bleutés, se mariant dans un violet contrastant. Au-dessus de leur tête, les lucioles et les feux follets dansaient sur leur valse, suivant visiblement leurs pas, les éclairant d'un halo jaune orangé, leur attribuant un spotlight sur cette scène aquatique brûlante. Roy raffermit sa prise, engouffrant ses doigts dans la chevelure acajou de la créature marine, raffermissant leur proximité, échangeant la brume de leur souffle plutôt qu'un simple frôlement de nez.

    The best part is having you mute tho~♥

    - Yet you love the sound of my voice ♥

    Elle l'empoigna, l'attirant sous l'eau, et lui, réduisant ses pupilles en une mince fente verticale alors que sa tête franchit la surface. Face à une telle créature, enjôleuse, manipulatrice, Maîtresse de ces eaux et d'avoir également affronter la Mort, échangé quelques souffles avec elle, n'importe qui aurait cédé à la panique pour se débattre et en sortir de nouveau, mais pas Roy. À la différence, sur le visage de Renard, ne se dessina rien de moins que l'envie, la curiosité et l'intérêt. La provocation et la malice brillait dans son regard, affrontant la sirène d'un face à face en se rapprochant d'un coup de hanche.

    It's great isn't it~?

    Avant qu'elle ne décide de lui regagner le droit à une nouvelle dose d'oxygène. Ainsi, Roy reprit une profonde inspiration, courant ensuite après son souffle, son corps ne suivant plus le rythme déferlant de ses fantasmes. Ses mains étaient restées posées contre les hanches et les cheveux d'Alexa et il était hors de question qu'elles ne lâchent prises. Roy rouvrit les paupières sur d'yeux luminescents, pétillants de défi, alors qu'il passa le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, reprenant la maîtrise sur sa respiration.

    - Since you're pretty good at everything, I'm sure you'll be able to convince me of that thought Cinderella ~

    Puis, élargit son sourire, rapprochant le corps de la sirène d'une pression de la paume à son bassin et à sa nuque. Il inclina sa tête sur le côté, effleurant la ligne de sa mâchoire de ses lèvres.

    - …Try me ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 3 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 3 Jan - 21:14


  • - Haha—Is that so ? Where's your modesty, Princess ~?
    - Actually, Royalty doesn't need modesty ~♥

    Se permit de lui répondre sans gêne la sirène, penchant légèrement sa tête sur un côté, les paupières à demie fermées. Après tout, il s'évertuait à lui rappeler qu'elle était une princesse, une reine lui aurait certainement plut beaucoup plus, mais à cet instant, cela ne changeait rien aux faits. Il fallait dire que leur bain de minuit avait tout d'enchanteur, bercés dans les lueurs du lac, de leur propres yeux ainsi que des petites créature de la forêt qui virent les baigner de leur lumière tamisée, décorant leur scène d'un amalgame de couleurs et de teintes tout aussi uniques qu'appréciées. Il ne s'agissait là que d'un réconfort suite à leur ribambelles de catastrophes, arrêtant le temps l'espace d'une nuit pour laisser à tous un certain répit. Une pause très courte pour certain du moins, car déjà Alexa emportait avec elle son pauvre marin sous les eaux glacés, ne lui laissant que quelques mots avant de le submerger complètement.

    - Yet you love the sound of my voice ♥

    - We don't have the same definition of love ♥

    Lui susurra la sirène de sa voix en écho alors que l'eau vint camoufler légèrement le son de sa voix. Roy quand à lui ne fut en rien déstabilisé, oubliant complètement son souffle qu'il n'avait surement su reprendre pour la toiser de son regard animal, s'approchant même de sa prédatrice avant qu'elle ne le remonte au dessus de la surface.

    - Since you're pretty good at everything, I'm sure you'll be able to convince me of that thought Cinderella ~
    - Oh really ♥ ?

    Et depuis quand? Depuis quand était-elle aussi douée? Ou plutôt, depuis quand savait-il la flatter dans le sens du poil? du moins, des écailles en ce moment présent, inutile de dire qu'Alexa l'avait toisé avec un intérêt ravivé, ou du moins, curieux de savoir ce qu'il préparait plutôt. Docile, elle laissa tout de même l'homme faire, le laissant la rapprocher de lui avec un ronronnement presque inaudible, pour finalement frémir au contact de ses lèvres à à son visage.

    - …Try me ♥ ♥
    - So be it ♥

    Ses yeux s'accrochèrent au siens alors que ses lèvres elles s'accrochèrent d'un sourire fort amusé. C'est d'un élan de tendresse et d'une mesquinerie semi cachée qu'Alexa vint lui ravir un langoureux baiser, avant de subitement tenter de se défaire de la prise de Roy. C'est sa peau un peu visqueuse qui pu la sauver des griffes du renard, la laissant s'extirper et s'éloigner sous l'eau, laissant simplement sa voix résonner à la surface et dans les abysses.

    - Marco ~ ♬

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 4 Jan - 0:42

    So be it ♥

    Ses mots, sa voix, tranchèrent comme une lame et Roy se sentit presque défaillir à la simple perspective qu'Alexa concédait à lui démontrer l'étendu de ses talents et plus encore. Elle qui aimait tant se prélasser sur scène, voilà que son bonimenteur favoris la lui léguait, acceptant, sans une once d'hésitation, sans réserve, de se frotter aux écailles de cette forme envoûtante et enchanteresse. Il ne serait plus le dominant, le maître, en contrôle, du moins, pas ce soir, pas dans ce lac, pas pendant ce bain de minuit aux couleurs vives et allumées, les illuminant d'artifices. Le sourire qu'elle lui retourna fit davantage bouillir le Renard, se régalant, certainement, de cet état d'amusement chez sa sirène et il la provoqua, une fois de plus, en redressant, d'un geste sec et arrogant, le menton. Elle lui subtilisa son souffle et Roy referma lourdement les paupières, élargissant et imprimant son sourire perfide sur les lèvres de la prédatrice alors qu'elle se tortilla hors de sa prise. D'un habile et gracieux coup de queue, elle était déjà hors de portée. Le Maître du Black Market avait immédiatement tendu la main, tentant de s'agripper à l'une de ses nageoires pour couler à la même vitesse qu'elle, en vain.

    Marco ~ ♬

    Néanmoins, c'est bien sans hésitation qu'il piqua du nez, replongeant dans ce palace aquatique et sa fabuleuse fosse aux requins. De ses rétines phosphorescentes, il rechercha la silhouette de la créature marine, celle-ci descendant d'ores et déjà plus profondément dans son royaume, happant sa route d'un ardent et puissant courant. Roy longea la surface, prenant une infinie langueur pour détailler les déplacements d'Alexa, saisissant ses dernières chances pour prendre et reprendre quelques bouffes d'oxygène. Il s'arrêta en effectuant un salto-arrière, replongeant, piquant un peu plus vers le fond, sans perdre la tenue de son sourire malgré le froid mordant de l'environnement.

    « Haha, alright, you wanna play ~ ♥ ? »

    Il échappa quelques bulles, qui filèrent rapidement vers le haut, puis nagea de quelques coups de bras et de pieds, flottant surplace en agitant les mains. Roy passa sa langue sur ses lèvres, avant de tendre une main et de remuer en cercle, un index tout près de sa tempe, faisant mine de froncer les sourcils sur une expression qui voulait tout dire. À son mouvement, se créa une agitation parmi les eaux et rapidement, le fond fit mine de s'éloigner dans un effet de Mirage. Les courants augmentèrent, entraînant ensuite Alexa dans un effet de vortex sous-marin, cherchant à la ralentir. Si elle était bornée de croire que ce lac était créé de toutes pièces, une Illusion de plus ou de moins serait que d'une simplicité, non ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 7 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 4 Jan - 2:50


  • Sa proie ne perdit pas une seconde avant de plonger tête première pour garder un visuel sur l'objet de ses convoitises, plus qu'appâté par l'humanoïde qui longeait déjà presque le fond du lac, sur son dos, battant doucement de sa nageoire, narguant Roy sous des airs du lièvre et de la tortue. Nul besoin de se presser, son partenaire n'était en rien munit pour la rattraper dans cet élément. Autant profiter de son avance pour le faire bruler d'envie malgré cet environnement aquatique et cette température à glacer sur place.

    - Hi Sir turtle, why are you walking so slow ♥ ?

    Puis comme dans la fâble, Alexa fut prise à son jeu, le sol sembla s'éloigner, puis elle fut emportée par un courant marin apparu comme par magie - ou presque, la jeune femme savait bien à qui elle avait à faire- la ralentissant dans son avancée, lui faisant perdre du terrain face à son opposant. Contre la demande de l'eau, la sirène se borna tout de même, battant plus fort de sa longue nageoire, cherchant à s'extirper de ce tourbillon sous marin en ondulant et vrillant encore et encore, fonçant tout droit à contre courant.

    - Cheating won't get you anywhere!

    Se permit aussi de lui envoyer la jeune femme, alors qu'elle cessa de combattre, suivant le fil du tourbillon, balancée doucement par le courant, laissant à Roy l'opportunité de s'approcher, le fixant simplement de ses yeux phosphorescent, l'attendant de pied ferme, ou du moins, de nageoire.

    - At least darling, you know you don't stand a chance ~

    Elle roucoula, gloussant, ses épaules agitées sous un bref rire.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 8 Jan - 1:14

    Hi Sir turtle, why are you walking so slow ♥ ?

    « Turtle ? ...We got a little confusion here, better swirl around those ideas ~ ♥ »

    Ce n'était certainement pas lui qui portait constamment sa maison sur son dos, marchant constamment, joggant tous les matins et les soirs, autant pour courir après les ennuis que pour les fuir ensuite. Lui, qui déplaçait tant d'air, porté par tant d'énergie, de vivacité, de fougue et d'ardeur, réduit à simplement être la tortue de la farce ? Son imprévisibilité et son hyperactivité avait décidément peu d'effets sur sa sirène, en son royaume aquatique, elle, qui, se prenait maintenant tous les éloges. La vitesse n'avait jamais été une puissante qualité chez Alexa et peut-être que cette fois l'eau lui montait vraiment à la tête. Il ne pouvait toutefois pas lui enlever tous les mérites. Dans cet univers sous-marin, elle demeurait une créature plus réceptive que sa figure terrestre, plus aisée, plus envoûtante et plus opportuniste. Roy avait tout autant peu d'intérêt à porter constamment la couronne que de la voir sur la tête de quelqu'un d'autre. Une balance qui semblait trouver son équilibre avec cette dragonne des mers, qui se pavanait maintenant, s'entêtant, dans le vortex des Illusions du Kitsune, lui dérobant l’entièreté de son attention, brûlant de curiosité et d'envies.

    Cheating won't get you anywhere!

    Il fit mine d'écarquiller les paupières, penchant le dos, feignant de s'insurger, comme elle, elle savait si bien le faire.

    « Cheating ? Look who's talking ~ ! »

    Roy avait redressé le menton, remuant d'un geste sec la tête, de façon arrogante avant de finalement ouvrir grandement les bras, riant d'un rire silencieux. Puis, la ténacité d'Alexa céda à l'abandon et la femme poisson opta pour se laisser bercer par la lourdeur des puissants courants, boudant presque surplace, insistante afin qu'il vienne la rejoindre.

    At least darling, you know you don't stand a chance ~

    D'une évidence. Maîtresse dans cet environnement, cette créature marine pouvait véritablement faire ce qu'elle voulait de son marin et c'est d'ailleurs, cette imprévisibilité qui lui serrait le cœur, le faisant palpiter, non de panique, mais d'avarice et de convoitise. Cette bombe pouvait-elle exposer dans ce milieu ininflammable ? Ainsi, fallait-il prendre ses précautions et restreindre sur place une telle indomptable dragonne des mers. Suivant la mélodie de sa voix, les échos qui se réverbèrent dans tout le lac, le Kitsune agita les bras, en véritable Maître d'orchestre, se moquant de l'attitude et de la provocation de la sirène. Des prolongations, des algues, s'extirpèrent des sables du fond du lac, agrippant, s'entortillant aux poignets d'Alexa ainsi qu'à sa large queue de sirène, cherchant à la restreindre surplace. Une piètre résistance Illusoire envers la déflagration qu'elle prétendait pouvoir faire preuve—et qu'il n'en doutait pas, seulement, fallait-il parvenir à tirer sur les goupilles d'une grenade pour qu'elle éclate. Enfin, Roy croisa les bras sur son torse, arquant un sourcil, un air condescendant et provocateur brillant à ses rétines anis luminescentes, confrontant celles de sa protégée.

    « Prove it ♥ »

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 8 Jan - 2:39


  • À peine les algues purent effleurer la peau de ses poignets qu'Alexa ne les laissèrent gagner du terrain plus longtemps,empoignant déjà les armes, ramenant ses bras vers elle, empoigna les plantes animées de ses doigts criblés de griffe pour les transformer en lambeaux. Il n'y avait donc plus que sa queue à libérer avant d'être de nouveau. Chose qui se fit bien évidemment sans encoche, brisant en quelques coups les pauvres algues enchantées.

    La sirène n'attendit cependant pas de louange ou de réactions de son partenaire de jeu, prenant simplement la fuite vers le haut, s'accroupissant d'une certaine façon, avant de se propulser avec force sur toute la longueur de sa queue de poisson, battant l'eau de quelques forts coups. Hélas, Roy ne pu la voir fendre la surface s'arquant, étirant ses bras avant de briser l'eau plus loin, s'y engouffrant de plus belle, un peu plus loin, hors de portée du tourbillon.

    - Polo ~ ♬

    Ronronna sa voix, comme elle s'éloignait déjà.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 8 Jan - 3:06

    La fermeté de son geste diminua à la vue de la détermination, de la confiance et de la fougue qui enflammait, jusque dans les moindres mouvements, Alexa. Sans hésitation, sans réserve, elle se sépara des lianes aquatiques qui la retenaient, y usant de ses griffes. Roy se pinça la lèvre inférieure de la canine, peut-être un peu amer, mais surtout jaloux de ne pouvoir tester, ou même affuter, la grandeur de telles griffes. Un outil impressionnant que lorsque l'on savait comment réellement s'en servir.

    Sans pour autant perdre son attitude de prédation et son superbe, le Renard se laissa flotter, battant de quelques coups de mains rapide puis de coups de pieds alors que la créature marine s'articula dans les courants marins de son vortex. Il tâcha de la rattraper, en vain, un énorme sourire béat et cuspide pendu aux lèvres, se régalant d'un tel spectacle. Sur terre, l'Italienne qu'il connaissait avait eut peur de quelques malheureux zombies, alors que dans l'eau, elle avait de quoi redorer sa figure et se vanter de quelques mérites. Une contenance surprenante que Roy ne cherchait et ne chercherait qu'à ébranler encore plus, se délectant d'une telle scène. Un grand remous le secoua soudainement et il se retourna d'un demi-tour, apercevant la créature marine qui venait de franchir la surface, retombant dans ses quartiers, faisant queue de poisson à ce tourbillon mirage qui s'évanouit dans sa prestation.

    Polo ~ ♬

    Le Maître du Black Market eut un sourire narquois.

    « And I'm the cheater ~ ♥... »

    Étirant les bras au-dessus de sa tête, Roy se donna l'élan nécessaire pour nager vers la surface, son corps frissonnant déjà des efforts de son manque d'oxygène récent. Les bulles de ses mouvements s'accentuèrent cependant, se gonflant, se propulsant, se multipliant, remplissant tout l'étendu du lac d'un surplus d'air, le saturant. Dans ce remous, la visibilité diminua, l'eau devenant d'un blanc plus ou moins opaque avant de se mettre à bouillir, accordant à ce lac magique, une dose de plus de Mirage, le transformant en bain thermal naturel.

    Le Kitsune ressortit des vagues, prenant une grande bouffée d'eau avant de chercher refuge auprès des rives, s'accoudant sur un petit monticule de terre et d'herbes, courbant la nuque et tendant le dos, à ses aises.

    - But for a lady, well, you know, sometimes, how to pull your cards, Cinder ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 8 Jan - 3:34


  • - But for a lady, well, you know, sometimes, how to pull your cards, Cinder ~
    Avait fait la voix éttouffée de l'homme qui n'avait perdu de temps avant de regagner la surface et son apport en oxygène, son autre source s'étant dérobée de lui. Elle ne tarda pas du moins à réapparaître plus loin.

    - It was About time you put some heat in this puddle.

    De faire Alexa aussitôt que sa tête eu émergé à la surface, chassant d'une main ses longues mèches qui vinrent lui bloquer la vue un bref instant, avant pouvoir reporter ses yeux phosphorescents sur Roy, le toisant d'un air victorieux.

    - Are you telling me you can't play anymore ♥ ?

    Elle lui lança, fière, le voyant déjà se prélasser sur la rive, comme s'il avait momentanément abandonné l'idée de rivaliser avec la créature des abysses.

    - Missing "le plancher des vaches" prehaps? ♥

    Alexa quand à elle se voyait bien loin de cette situation. Certes, ce bref lac n'avait rien pour rivaliser la mer ou l'océan, cette berge ne pourrait jamais être la plage qui s'étendait devant sa demeure, mais pour l'instant, ça suffirait, elle n'avait guère d'autres issus après tout.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better titles can wait   

Revenir en haut Aller en bas
 

Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ellowyne I wait Alone
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» La Fée Méliane (I Wait Alone)
» commande Wait-Condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-