AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 19 Oct - 1:41

    - And for the hand, well.... it's not my fault if you can't reach ♥

    - It's just because, for once, you're the one who's faster ~ ♥

    Il croisa, momentanément les prunelles mielleuses et claires d'Alexa par le biais de son miroir latérale, échangeant, avec elle, un regard empreint de provocation et de moquerie. Il n'eut toutefois pas l'occasion de la prévenir de la soudaine nouvelle menace qui se dressa au-dessus d'eux, sur deux troncs, faisant office de jambes, que celle-ci secoua leur piste de course d'un lourd tremblement. Roy se rabattit vers l'avant de sa motocross, se dressant sur ses appuis-pieds pour essayer de conserver l'équilibre. De ses bras, entortillés de branches, l'arbre géant tenta ensuite de chasser la jeune femme hors piste, celle-ci l'esquiva dans un hoquet horrifiée, sous un petit rire discret de son adversaire. Le renard fit épouser les roues de son bolide au terrain qui semblait se liquifier au moindre de leur progression, la quantité de racines qui se mouvaient sous toutes ces couches de terres augmentant en continuelle progression.

    - WOAHOLYSHIET!! DIO MIO! LET'S GET THE FUCK OUTTA HERE.

    Roy ferma un œil et serra les dents ensemble en voyant la panique s'emparer de sa sirène au point qu'elle loupa de près d'échanger un baiser avec un arbre immobile de la forêt.

    - Hahaha ! When the night is still young ! C'mon Cinder !

    - Is THAT "the bottom of this"??? You can't be serious!!!

    - That's awesome !! And when am I serious anyway ♥ ??

    Le Maître du Black Market ne put narguer sa protégée plus longtemps que lui-même se retrouva à faire preuve d'agilité face à un nouvel assaillant qui s'ajouta sur leur trajectoire. Un second arbre géant, puis un troisième, les surplomba, l'un racla le sol d'une main, soulevant toute sa terre, ses buissons et sa mousse, ratant de près le renard qui redoubla d'allure. L'autre lui barra la route, séparant momentanément Roy de sa sirène, l'obligeant à effectuer un virage serré, frôlant le terrain de son épaule et de son genou, écorchant le cuir et sa peau au travers. Il eut une grimace, persifflant entre ses dents serrés alors que tout le restant de la forêt se mit de la partie. Quelques phénix s'envolèrent vers le ciel, paniqués de quitter leur perchoir si rapidement, couvrant le renard de quelques plumes dorées et orangées qu'il chassa en secouant la tête. Puis, une horde de licorne, qui circula en sens inverse, slaloma entre Roy et Alexa, les menaçant de leurs cornes et de leurs sabots. Le Kitsune s'esquiva tout juste d'un coup de tête, épargnant le réservoir à essence de son bolide. Bien qu'accroc aux sensations fortes, à l'adrénaline, à la menace et surtout au danger, déclarer un feu de forêt était de loin dans ses derniers projets. Dans tout ce chaos, cette débandade, Roy tenait son allure, rattrapant les côtés de la jeune femme, complètement hilare.

    - HAHAHa !! Wooohooo !! Better move that ass and leave me the talking part ♥ ♥ ♥ !!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 20 Oct - 1:13


  • - It's just because, for once, you're the one who's faster ~ ♥
    - Damn, that must have been hard to admit ♥ !

    Avait-elle eu le temps d'ajouter avant de prendre conscience de l'imminent danger et de préférer se défiler plutôt que de perdre une seconde de plus à se chamailler dans une nouvelle joute verbale, portant son regard orageux sur un point devant filant entre les arbre, testant la suspension de son motocross à chaque bon causé par le terrain peu stable et inégal, l'empêchant de prendre une vitesse aussi grande que plus tôt.

    - IIIIHHHH!! FUCKING CHRIST!

    Ne pu s'empêcher de s'exclamer Alexa une fois le troupeau de licornes traversé, presque indemne, seul l'un de ses bras fut entaillé par la corne d'un des des équidés, voilà qui n'était qu'une blessure superficielle en comparaison avec les mille et un dangers qu'il s'exposaient depuis le début de leur petit défi. L'italienne échappa d'ailleurs un nouveau hoquet de panique alors que d'un coup de volant elle esquiva un Leprechaun qui lui cherchait à quitter le chaos qui régnait dans la forêt.

    - This place is gonna kill one of us!... IF NOT BOTH!!!

    Elle éclata dans son microphone, cherchant des yeux une éventuelle sortie pour ces bois, ce doutant bien qu'il ne la traverserait certainement pas aussi rapidement - se doutant bien que si le sol pouvait se transformer en gélatine et que les arbres pouvaient aller à leur trousses, il y avait de fortes chances qu'il s'agisse aussi d'un labyrinthe modifiable à souhait. À la jeune femme de jeter d'yeux inquiets à son miroir latéral, s'assurant de la distance raisonnable des arbres

    - HAHAHa !! Wooohooo !! Better move that ass and leave me the talking part ♥ ♥ ♥ !!
    - COULD WE PLEASE JUST GET OUT OF HERE!??

    Ne sachant répliquer au dires de Roy, Alexa s'était rabattue sur l'espoir de pouvoir semer leurs charmants amis des bois, comptant pour une nouvelle fois sur l'ingéniosité et l'esprit loufoque de son hôte pour les sortir de cette situation. Après tout, elle croyait bien qu'il ne souhaiterait pas lui non plus rapporter toutes ces bêtes à son manoir - bien qu'il ne soit aussi attaché qu'elle envers ses biens toutefois -. Ce fut à Alexa de renchérir tout en faisant gronder le monteur de sa monture.

    - Use your magic and fuck 'em up I don't know!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 25 Oct - 22:29

    Par contre, à la différence de son complice, Alexa semblait beaucoup plus paniquée, regrettant presque déjà de s'être lancée dans une idée si folle et peut-être même d'en avoir été la meneuse et l'investigatrice. À la panique qui l'électrisa, traversant tout son corps et se traduisant ainsi sur ses manœuvres un peu plus serrées, un peu plus justes et un peu plus calculées, Roy eut un fou rire de plus, se moquant, sans retenu, de sa sirène favorite.

    - COULD WE PLEASE JUST GET OUT OF HERE!??

    Le renard avait incliné la tête vers elle, relevant sa visière d'une main pour se permettre de se heurter à son reflet qui lui retourna ses prunelles azurées rieuses, ses pupilles complètement contractées en fente, avalées par toute cette adrénaline qui se déversait dans ses veines.

    - Awh ! When we just came in !

    Fidèle à leurs habitudes, la jeune femme ne dansait décidément pas sur le même pied que le Maître du Black Market, peu envieuse de poursuivre une telle course poursuite à travers les bois. S'enfoncer davantage était un risque de plus à prendre, sans savoir si cette forêt ne déboucherait pas sur une histoire avec une véritable fin, après avoir appréciée, avec plaisir, de s'être jouée, ouvertement, d'eux. Le grognement de la motocross d'Alexa mit un terme à l'hilarité du renard qui rabaissa sa visière, zigzaguant sur le terrain accidenté qui ondulait sous ses roues.

    - Use your magic and fuck 'em up I don't know!

    - Damn Cinder I knew you had a dirty mouth, sometimes, but a dirty mind... ♥

    Roy émit un petit sifflement admiratif en même temps qu'il appuya sur les deux poignées de frein de son bolide, s'arrêtant brusquement, soulevant poussière, terre et mousse et finalement tourner son volant pour bifurquer dans un sentier. Il baissa la tête, écarta les coudes pour passer sous la végétation, le chemin emprunté laissant présager qu'il ne l'était que très peu. Le Kitsune chassa quelques branches du revers de la paume et en arracha d'autres des doigts, s'y coupant les jointures. Il persiffla, ronchonna entre ses dents, avant que finalement, ses roues ne retombent dans une section moins fournies et moins boisées, comme si toute la végétation s'était levée et était à leur trousses. Roy attendit qu'Alexa ne le rejoigne, s'étant arrêté dans le centre de cette clairière, avant de changer abruptement de vitesse sur sa motocross.

    - But y'know...

    Vanné, il avait haussé les épaules, donnant un coup d'accélérateur à son véhicule, fronçant instinctivement les sourcils derrière sa visière miroir.

    - Where's the fire ~?

    Puis, repoussa vivement la poignée, tournant de façon catastrophique le guidon pour effectuer un virage serrée avant d'entreprendre de tourner autour d'Alexa, dans un dérapage de sa roue arrière, créant un feu de ce petit beigne de fumée et de flammes qui les encercla.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 25 Oct - 23:42



  • - Damn Cinder I knew you had a dirty mouth, sometimes, but a dirty mind... ♥
    - Really?? Now?!

    Elle s'injuria, résonnant en écho dans son casque, complètement baffouée par les idées dérivées de Roy pendant une telle situation, de son côté, son esprit n'avait pu effleurer l'ombre d'une telle idée, bien occupée à chercher une porte de sortie le plus rapidement possible par peur de terminer en engrais. Enfin, Alexa se vit tout autant surprise alors que Roy freina brusquement, ne l'apercevant qu'un peu en retard dans son rétroviseur, changer de cap drastiquement. Paniquée, la sirène l'imita, coinçant les poignées de frein et tourna brusquement son guidon avant d'esquisser un virage en U un peu saccadé pour filer à son tours dans le sentier broussailleux où s'était défilé son comparse. Hors de question de le laisser s'enfuir sans elle après tout!

    Complètement contre son bolide, elle moula ses courbes de tout son corps, se voulant la plus petite possible pour être inatteignable par les branches un peu trop refermées sur le chemin, mais qu'heureusement, la silhouette plus massive de Roy avait suffit à les éloigner suffisamment et ainsi permettre à la jeune femme de se faufiler avec un peu plus d'aise tout comme dans une vitesse on ne peu plus dangereuse.

    On la vit se propulser dans la clairière, marquant le sol d'un long trait de terre alors qu'elle happa les freins en vitesse, esquissant un volte face tout près de Roy, les yeux plus grands et plus ronds que jamais.

    - But y'know... Where's the fire ~?

    Plutôt que de rester immobile plus longtemps, cet éternel hyperactif se remit en branle dans un dérapage en cercle autours de sa compagne, laissant bientôt apparaitre un anneau de feu autours d'eux. Pour les protéger des arbres certainement! Alexa étira donc son cou, observant les alentours à la recherche des créatures d'écorce. À gauche, puis à droite, puis à gauche et de nouveau à droite. Où étaient-ils? n'étaient-ils pas tout près quelques instants plus tôt?? Mi paniquée mi perplexe, Al' se retourna vers Roy, releva sa visière pour lui lancer un regard pleins d'incompréhension, alors que la lueur des flamme dansait sur eux.



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 26 Oct - 0:25

    Achevant son cercle en brasier, Roy ralentit progressivement sa cadence, ramenant, en ligne droite, sa motocross, en posant un pied sur le sol mousseux, donnant ensuite un coup de hanche et d'épaule pour redresser parallèlement ses roues. Avec attention et une malsaine curiosité, il observa sa sirène, qui se dressa droite, cherchant, visiblement, des yeux, leurs poursuivants. À l'intérieur de son casque, Roy se pinça les lèvres, puis l'intérieur de la joue, tâchant de se faire discret, se concentrant à sa tâche. Les tremblements de pas des géants se firent de plus en plus discrets, alors que la forêt reprenait de ses droits, son terrain redevant ce qu'il était jadis, se remoulant à ses courbes et ses dénivelés plus naturelles. En silence, le Kitsune observa sa protégée lancer quelques regards hagards à gauche puis à droite, sa panique, sa détresse se troquant tout doucement pour de l'interrogation puisque sur sa ligne d'horizon ne se dressait que quelques rayons du soleil—trop éloigné pour juger réellement de l'heure actuelle toutefois.

    Partagée et déchirée entre ses émotions, entre savoir si elle devait prendre la fuite ou si elle devait se sentir à l'abris dans ce cercle de flammes, la jeune femme s'était retournée vers l’Illusionniste. Celui-ci avait redressé, dans le même élan, sa visière, du revers des doigts, avant de croiser les bras et arquer un sourcil. Les flammes léchèrent leurs mollets, éclairant la peinture reluisante de leurs motos, accordant du réaliste à ce Mirage qui prenait progressivement fin tandis que le feu sembla se faire avaler par les rétines phosphorescentes du renard qui reluisirent anis tout comme de malice. D'un naturel, le brasier s'étouffa dans une brise, échappant quelques filets de fumée, avant de complètement disparaître et de les laisser dans ce silence perturbant, comme si cette course n'avait été qu'une chimère, orchestrée et habillement manipulée. Il était hors de question de lui concéder le dernier mot et ce, même si elle était parvenue à garder la tête pour une bonne partie de cette poursuite. Roy ne sut se retenir davantage, pouffant de rire, se couvrant la bouche d'une main, relevant d'yeux innocents vers sa complice, plutôt, sa victime avant de claquer des doigts, pas peu fier.

    - Gotcha my luv ~ ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 26 Oct - 0:51




  • - Gotcha my luv ~ ♥ ♥
    - ...... What?...??

    De faire la sirène en plissant les yeux, bien loin de comprendre encore où il voulait en venir. Qu'était-il advenu des arbres qui les pourchassaient? Pourquoi n'étaient-ils plus à leur trousses maintenant qu'ils avaient traversé le boisé pour atteindre un brève clairière? Cet endroit était peut-être magique... Puis comme un coup de masse vint la réalisation, sa bouche s'entrouvrit d'abords, comme sa mâchoire s'était laisser tombée légèrement sous son innocence et sa stupidité, avant que sa surprise ne soit troqué pour son air offusqué habituel.

    - Bastardo!!

    Elle s'exclama dans le plus grand simple mais dans un cris du coeur plus que clair, sa frustration bien véhiculée en si peu de syllabes. C'est donc d'une geste sec qu'Alexa cru bon de reprendre la route, réappuyant son pied sur sa moto pour finalement appuyer de nouveau sur l'accélérateur, se lançant de nouveau dans la forêt, car après tout, les dangers auxquels ils avaient étés exposés n'étaient pas réel - ou du moins c'est ce que Roy semblait lui laisser croire-. La sirène contourna donc en vitesse son comparse pour prendre la poudre d'escampette, refusant de se laisser berner aussi simplement. D'un mouvement brusque Alexa referma sa visière et disparu tout aussi rapidement que son arrivée entre les arbres.

    Cependant, ce qu'elle eut cru se voir une nouvelle traque n'en fut rien, car sa vitesse effroyable fut très bientôt ralentie et sa visière relevée de nouveau, détaillant devant elle la paysage que lui offrait la forêt enchantée. Quelques rayons venaient faire briller et refléter les vaguelettes d'un immense lac, une étendue d'eau, finalement après avoir du s'en priver aussi longtemps. Inutile de dire que son souffle fut coupé l'espace d'une seconde, la laissant bafouée un instant, bercée par le paysage un peu irréel qui s'offrait à elle.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 30 Oct - 2:51

    - ...... What?...??

    Une question qui arracha quelques soubresauts de rire, de plus, au Renard qui encercla son estomac d'un bras, alors qu'une de ses mains se posa sur le réservoir à essence de sa moto. La question d'Alexa sembla en chevaucher plusieurs autres, la bousculant, comme des yeux, elle semblait chercher une réponse à, peut-être, tout au moins, l'une d'entre elles. L'ensemble des Illusions s'étaient achevées, étouffées dans leur mensonge tout comme la lueur anis qui brillait dans les yeux rieurs de Roy. Celui-ci avait finalement croisé les bras et haussé un sourcil, alors que la réalisation frappa abruptement sa protégée, rougissant, cette fois, de colère face à sa naïveté et son innocence.

    - Bastardo!!

    - Well, at least, it's pretty understandable this time...

    Et la jeune femme tournait déjà les talons, reprenant, d'un sèche coup d'accélérateur la route, enfumant le Maître du Black Market derrière. Celui-ci battit d'une main devant son visage, refermant, rapidement, la visière de son casque avant de changer la vitesse de sa motocross, Alexa l'ayant évité de peine en le contournant pour s'enfuir dans la forêt enchantée dénudée de toute menace. Un tel jeu pouvait s'avérer dangereux sachant que, parfois, le mensonge n'était peut-être pas si loin de la réalité. Néanmoins, Roy n'admettrait probablement pas que cette comédie, organisée expressément pour sa sirène favorite, n'aurait été que pour lui prouver, toujours un peu plus, ses bonnes intentions. Cette forêt, jusqu'à preuve du contraire, n'était, rien de moins, rien de plus, que la seule enveloppe de protection qu'ils pouvaient espérer posséder.

    - And straightforward ~ !

    Ni une, ni deux, Roy retourna son bolide, décorant la terre d'un autre petit beigne, balayant celle-ci, sa mousse et ses herbes, dans son dérapage pour suivre la trace de la dragonne des mers qui avait filée en queue de poisson. Derrière lui, sur le cuir de son veston, se filtrait les quelques malheureux et derniers rayons du soleil, mourant sous l'épais feuillage, plongeant, progressivement la forêt enchantée dans l'obscurité. L'ombre d'une nouvelle nuit engloutit chaque centimètre de végétation, progressant presque en symbiose avec le rythme et l'avancé de Roy qui rejoignit Alexa, la retrouvant médusée devant un des lacs de la région. À sa surface, miroitait un mélange d'orangé et de rosé, noyant le soleil sous ses vaguelettes, alors qu'au-dessus, y virevoltaient, folâtres, quelques lucioles mêlées à quelques feu follets, rajoutant quelques vives couleurs à ce tableau idyllique.

    Méticuleusement, Roy se rangea aux côtés d'Alexa et entreprit de taire le moteur de sa motocross, coupant le contact. Du revers des orteils, il abaissa, enclencha, la pédale d'appuie et d'un coup hanche, y fit reposer le bolide. Dans le même élan, il était descendu de son véhicule, passant son autre jambe du même côté de l'autre, descendant dans un rebond.

    - Seems like it's unreal, no ?

    Il leva ses mains au-dessus de sa tête, s'étirant le dos et les bras, avant de retirer son casque et entreprendre de se masser la nuque d'une main, échappant un soupir de bien-être. Nonchalant, il cligna sur deux temps des paupières puis prit le pas en direction de la berge, accrochant son casque à une des poignées de sa moto, ouvrant la fermeture de son manteau dans la même foulée.

    - One way to know tho...

    Puis s'arrêta lorsque l'eau lui effleura le bout des semelles. Roy se tordit le dos et pencha la tête pour dévisager d'une oeillade taquine sa complice, haussant innocemment et vainement des épaules, une main tendue vers l'eau claire.

    - Take a dip ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 31 Oct - 22:28


  • Les lèvres entrouvertes, ses yeux clairs rivés sur l'étendue d'eau et ses couleurs féériques, son souffle momentanément coupé et son coeur serré par un mélange mélancolie et d'apaisement. Et si ça n'était aussi qu'une illusion? Qu'en moins de deux, ce bref plaisir lui serait ravit et laisserait derrière lui qu'une étendue de feuillus et de conifères des plus déprimants.

    Du moins, Alexa tourna la clef de sa moto, éteignant son moteur et tout ses sons, redonnant le calme à la forêt enchanté l'air se voyant bercé par les bruits ambiants des petites créatures qui habitaient les lieux. Du moins, jusqu'à ce que Roy fasse son entrée à son tours, coupant la douceur du moment grâce au ronronnement de son propre véhicule pour rejoindre les côtés de la jeune femme, pas peu fier de regagner les côtés de sa sirène en un si beau décors. Il éteignit son motocross, l'appuya sur son pied pour finalement s'en libérer, chose qu'Alexa n'avait encore su faire, observant toujours les alentours, bien assise sur son siège de cuir pour ne pas tomber d'émerveillement.

    - Seems like it's unreal, no ?
    - Is it?

    Lui commença déjà à se dévêtir, se mettant plus à son aise que dans ses habit de protection, entreprenant bientôt de s'approcher de l'eau.
    - One way to know tho... Take a dip ♥

    Avait fait Roy tout en lui désignant le lac tel le plus grand vendeur, cherchant à lui faire gober sa salade assurément .

    - Still, your "magic" usually feel like it's real, how would I know...

    Demanda l'italienne, dubitative, comme à son tours elle bloqua sa moto de son pied, l'appuyant au sol et la délaissant finalement pour s'avancer un peu plus vers l'homme, n'osant retirer tout de suite son veston de cuir, de peur d'être en proie du froid. Le casque quand à lui fut bientôt enlevé, lui laissant à nouveau une plus grande liberté.

    - What are the odds that I end up right here?

    Elle lui demanda alors qu'elle le rejoignait près de l'eau, plus qu'incertaine face à la réalité de ce paradis nocturne.




_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 31 Oct - 23:23

    - Still, your "magic" usually feel like it's real, how would I know...

    Le Kitsune se mit à dodeliner de la tête, tapant ensuite du bout de sa semelle dans la vaguelette qui se balaya jusqu'à ses pieds. Il y baissa les yeux un instant, semblant adsorbé par le mouvement de va et viens de l'eau qui cherchait à attirer davantage son attention. De ses prunelles azurées moqueuses, il suivit chaque mouvement, docilement, avant de porter ses deux paumes derrière sa nuque, se balançant ensuite, habilement et agilement sur une jambe et un pied.

    - Weeeelll--

    Puis, dressa ses mains au-dessus de sa tête, retirant les manches de son veston de cuir, de ses bras, avant de passer, le reste du manteau par-dessus lui. Roy saisit le vêtement en lanière, le coulant en coussin à sa nuque alors qu'il remua, nonchalant les épaules, en penchant toujours un peu plus sa tête vers Alexa, l'observant s'avancer, vers lui.

    - You need to trust me, remember ?

    - What are the odds that I end up right here?

    Le renard eut une esclaffée, refermant, doucereusement les paupières pour plisser le front et froncer les sourcils, s'éloignant sur un pas chassé de sa sirène. Il tendit une main dans sa direction, souhaitant certainement lui retourner sa propre question, abandonnant son manteau, à ses épaules, auquel les doigts de son autre paume s'agrippèrent avant que celui-ci ne tombe dans la terre trempée.

    - Hey... You're the one who's good with number, isn't ~?

    D'un demi-pivot, il se retourna vers sa motocross et finalement, repliant l'articulation de son poignet, rebondissant surplace, faiblement sur ses pieds, envoya pâtre son manteau qui retomba sur le banc en cuir à la manière d'un vulgaire joueur de Basketball.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 1 Nov - 0:01



  • - You need to trust me, remember ?
    - I still can't say that's easy to do!

    Ne pu s'empêcher de répondre la jeune femme en détournant les yeux une seconde, doutant bien entendu toujours de sa capacité à léguer sa confiance à son menteur favoris, ce dernier s'étant après tout joué si souvent d'elle et de plus d'une façon. Du moins, elle s'abstint d'en faire plus, s'efforçant de la suivre dans ses incessants mouvements, Alexa s'arrêta tout de même aussitôt que Roy en fit de même, l'observant de ses yeux aciers, cherchant à comprendre où il souhaitait en venir.

    - Hey... You're the one who's good with number, isn't ~?

    À elle de rouler les yeux, préférant ne simplement pas lui répondre hors de question d'alimenter un peu plus ses remarques. Puis, comme pour poursuivre sur sa lancée, il se débarrassa de son manteau, le renvoyant à leurs bolide

    - If you really want to swim here, this lake isn't true!

    Clâma Alexa, ouvrant une main pour désigner l'étendu d'eau colorée.

    - At this time of the year you would freeze to death.

    N'avait-elle pas repêché assez de nageurs imprudents après tout? Un peu trop impatients de retrouver les profondeurs marines et prêt à se risquer à l'hypothermie. Enfin, autant savait-elle Roy tout aussi inconscient, qu'elle se permettait d'avoir espoir en ses idées.

    C'est pourquoi la sirène consentit. Elle ouvrit la fermeture éclair de son veston de cuir pour glisser ses bras en dehors de ce dernier, le lança comme son comparse vers leurs destriers. Après tout, s'il ne s'agissait que d'une illusion, elle de son côté ne se transformerait pas en sirène, et lui de risquerait pas de finir en glaçon - ou pas trop du moins -

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 1 Nov - 0:37

    Toutefois, la simple réaction d'Alexa, avait de quoi rallumer un brasier et alimenter les moqueries de son bonimenteur favoris. Roy se mordilla les lèvres, passant ensuite, subtilement et rapidement un coup de langue dessus, et finalement, porter son index à sa bouche. Il détailla sa sirène d'un regard de biais, feignant d'être totalement à l'écoute, le plus sérieux du monde, à ses explications, qui viendraient, forcément.

    - If you really want to swim here, this lake isn't true!

    À Roy de rouler des yeux, puis de soupirer, transférant ensuite tout son poids dans une seule jambe, dansant entre les deux.

    - And so not even a single scales then ~

    Blasé, il avait suivit de ses iris azurs la main d'Alexa qui désignait l'étendu d'eau comme l'évidence d'un mensonge. Le Maître du Black Market hocha la tête, papillonnant langoureusement des cils en faisant mine de réfléchir profondément à la réflexion de sa complice.

    - At this time of the year you would freeze to death.

    Le Renard balança mollement ses mains dans les airs, fronçant les sourcils, presque véritablement vexé par une telle remarque. Machinalement, il posa une paume sur son torse, se penchant, sur une jambe, vers sa protégée qu'il détailla, lentement, de bas en haut, n'ayant, même pour une seconde, jamais perdu le narquois sourire qui s'était tatoué sur ses lèvres.

    - Awh c'mon, we already know that I'm the hottest here, anyway ♥ !

    Du coin de l'oeil, il suivit la trajectoire du manteau de cuir d'Alexa qui vola rejoindre le sien et son sourire s'élargit déjà. Vanné, Roy haussa simplement une épaule, portant ses deux mains sur le bouton de son pantalon ainsi que de sa fermeture d'éclair qu'il ouvrit sans arrière-pensée.

    - And you're the one who's, of course, hot,--

    Puis, se pencha, lentement, pour aussitôt se relever, rapidement, entreprenant plutôt de se débarrasser de son bas en portant ses mains sur les rebords. Roy effectua un mouvement circulaire de la tête, serrant les lèvres en aspirant subitement son souffle, dardant un œil malicieux sur sa sirène, fermant l'autre.

    - But yet always so cold ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 1 Nov - 1:04


  • - Awh c'mon, we already know that I'm the hottest here, anyway ♥ !
    - Woah, that's so modest from you, really.

    Fit la jeune femme tout en roulant lassement des yeux et soupirant sans gêne face à cette remarque des plus désespérantes.

    - And you're the one who's, of course, hot,--

    Pour l'espace d'un moment, la sirène ne l'écouta que d'une seule oreille, car d'un bref mouvement de la main, Alexa vint chasser une fée qui s'était un peu trop approchée d'elle, lui faisant ainsi plisser le nez et frissonner à sa vue. Elle se décala légèrement, puis porta à nouveau son attention sur son sauveur.

    - But yet always so cold ♥
    - And yet you love it...~

    Si d'abords ses dires avaient semblé agacés etson ton de voix hautain, ils s'étaient vite troqués pour de l'amusement, certainement pas flagrant, mais bien suffisant pour qu'un être aussi rusé que Roy puisse en voir la différence. C'est un oeil curieux tout de même qu'Alexa posa sur Roy qui entreprenait déjà de déboutonner son pantalons, bien assez motivé pour lui donner l'espoir d'un vrai bain de minuit, nu comme des vers et en proie aux sangsues enchantées qui pouvaient peupler le lac, risquant de s'attaquer au morceau de leur choix. Enfin, Alexa ne préféra pas trop y penser. Elle se frictionna les bras de ses mains un moment afin de regagner son courage pour accepter de déboutonner son chemisier, acceptant de le suivre complètement dans sa danse, souhaitant se montrer à la hauteur, et après tout, s'il ne s'agissait point d'une illusion, Alexa pourrait inévitablement profiter d'un terrain un peu plus à son avantage.

    - Oh dio mio, it's gonna be cold as hell...

    Souffla tout de même Alexa, mordant sa lèvre inférieur tout en inspirant son air alors qu'elle retira son haut, laissant la tiédeur de l'air s'attaquer à sa peau dénudée, frissonnant déjà à l'idée de devoir entrer dans l'eau, espérant tout de même que son bluestrike ne la laisserait pas suffisamment longtemps sous cette forme.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 1 Nov - 23:35

    - And yet you love it...~

    Roy eut un petit rire, pinçant sa lèvre inférieure de sa canine tout en inclinant légèrement sa tête vers Alexa, l'effleurant d'une épaule dans un geste se voulant taquin et agace.

    - Hey, I'm not the one denying it, since you're quick to burn ~

    Le plus subtil des changements ne pouvait presque pas passer inaperçu aux yeux perçants et rapaces du Renard, s'attardant, toujours, sur le moindre des mouvements, des réactions, des actions, jusque dans leur moindre détail. Cette mémoire photographique—quoique sélective, selon son propriétaire—avait ses avantages pour représenter, autant dans l'os que dans la chair, le plus vrai des mensonges, une nécessité, pour un Illusionniste.

    Les mains posées sur les replis de son pantalon, les pouces enfoncés dans les poches, de chaque côté, Roy eut un regard de biais vers sa sirène qui le surprit à le suivre dans ses pas de danse. Son sourire ne tarda d'ailleurs pas à s'élargir et s'affuter. Il dodelina de la tête, enchanté alors qu'il changea de tactique en retirant ses souliers d'abord, pressant le bout de ses orteils sur chaque talon. Certes, le Kitsune avait beau se vanter être le plus chaud d'entre les deux, il n'était pas inconscient et encore très loin naïf d'ignorer que l'eau était l'élément naturelle et maître de la dragonne des mers. Au contraire, il était plutôt près à plonger dans la gueule du requin, exalté au point que la simple anticipation forçait une certaine dose d'adrénaline dans tout l'ensemble de son circuit veineux.

    - Oh dio mio, it's gonna be cold as hell...

    Il haussa un sourcil, fronçant l'autre, retirant sa chaussette puis l'autre, en soulevant son pied de terre, pliant son genoux sur l'autre, penchant ainsi simplement le tronc.

    - C'mon, you should be ok.

    Il renvoya ses mains dans les airs, agitant les jambes et poussant des mains sur le tissus, pour se débarrasser, définitivement de son pantalon.

    - It should feel just like home after all ~ ♥

    La chair de poule ne tarda pas à s'emparer des pores de sa peau, les soulevant, sans pour autant que Roy ne frissonne au froid d'une telle saison.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 1 Nov - 23:53


  • - C'mon, you should be ok.

    À Alexa d'arquer un sourcil, toute ouïe, attentive, s'attendant encore une fois, et naïvement à une réelle explication.

    - It should feel just like home after all ~ ♥
    - Ah.Ah.Ah. So funny as always.

    Elle lui avait d'abords jeté un regard complètement désespéré avant de simplement lever les yeux vers le ciel, soufflant un lourd soupir d'exaspération, peu conquise par les taquineries de son partenaire de ce soir.

    - Why not make a hot spring at least, that would have been way better, more enjoyable, really.

    Se permit de poursuivre Alexa dans ses critiques face à la piètre illusion - aussi belle fut-elle- de Roy, après tout, il lui semblait avoir mal joué ses cartes, ne pouvait-il pas imaginer comme bon lui semblait un décors des plus féérique? Alors à quoi bon le rendre aussi désagréable? La sirène ccessa tout de même de se poser tout ces question, retirant des bottes rapidement et habilement, pour imiter l'homme et s'attaquer à son propre pantalon couleur taupe, le déboutonnant pour cette fois, sans gêne et sans crise, sans un regard pour l'intérêt que pourrait lui porter son geôlier. Son idée était simple, faite, elle nagerait, et tout le reste à cet instant n'importait que trop peu, elle y songerait par la suite, les idées claires à nouveau, nettoyées par l'eau cristalline du lac.

    Sa lingerie prit l'envol derrière elle puis tout aussi rapidement, la jeune femme s'était jetée à l'eau, sans arrière pensée et sans perdre une seconde de plus, comme si son instinct ne peu être retenu plus longtemps.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 3 Nov - 1:29

    - Ah.Ah.Ah. So funny as always.

    Roy afficha un fin et mince sourire narquois, jetant un regard de biais à sa protégée comme il ne lui offrit, rien de moins, que son meilleur profil, ses yeux pétillants de malice.

    - Well, aren't you not laughing already ?

    - Why not make a hot spring at least, that would have been way better, more enjoyable, really.

    Vanné, il haussa les épaules, claquant également de la langue et fermant, langoureusement les paupières.

    - You've just tell me I was funny. Don't be too greedy Cinder ~

    Il était beaucoup trop facile de répondre directement aux questions de la jeune femme, comme cela l'avait toujours été d'ailleurs. Lui offrir la voie de la simplicité et de la facilité, ne ferait que lui faire manquer un spectacle pour lequel il était toujours prêt à payer le prix fort. La naïveté avait encore, éternellement, le dessus sur Alexa, mais Roy n'était pas réellement pour lui en vouloir, au nombre de fois qu'il pouvait crier au loup—ou plutôt au Renard.

    Achevant de retirer son pantalon et s'attaquant à son chandail, Roy eut tout juste l'occasion d'admirer Alexa l'imiter, chassant ses vêtements, prête à plonger dans cet Illusion qu'elle croyait dur comme fer. À croire que sa fougue s'enflammait d'elle-même lorsqu'elle était convaincue d'un tel Mirage. Le Kitsune eut un petit rire, retirant son chandail en retroussant les bords de celui-ci vers le haut, croisant les poignets, les levant ensuite par-dessus sa tête. La statique dans les fibres du tissus s'imprimèrent dans ses mèches hirsutes qui se dressèrent plus que jamais et Roy eut d'instinct de secouer la tête, sèchement, d'un côté, avant d'aplatir sa main sur son crâne puis finalement d'écarquiller les yeux en voyant la lingerie de sa complice lui voler au visage. Ni une, ni deux, il envoya pâtre son sous-vêtements, en prenant déjà le pas de course vers la rive, plongeant à l'eau, pour refaire prestement surface. Les capillaires sous sa peau se contractèrent, essayant de retenir le plus de chaleur possible, accordant une teinte rosé et rougeâtre à celle-ci.

    - Besides...

    Machinalement, il passa, à tour de rôle, ses mains dans ses cheveux, les renvoyant vers l'arrière de sa tête avant de secouer celle-ci.

    - Still feels good anyway !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 3 Nov - 1:50


  • À l'instar de son partenaire, Alexa elle ne regagna pas la surface tout aussi rapidement, plongeant, fendant les eaux même sans sa forme adaptée, battant avec détermination de ses longues jambes frêles - qui semblaient ne lui être d'aucune aide cette fois -. Elle ne rejoint ni son comparse ni lui porta de l'attention, toute sa concentration portée sur son corps peu adapté et la sensation de l'eau qui écrasait son corps, appréciant même le sentiment d'asphyxie qui la prit.

    Alexa dût plier du moins, cédant au manque d'air, remontant à la surface dans une grande inspiration, les yeux fermés et le nez plissé, souhaitant retrouver ses branchies le plus rapidement possible, irritée déjà par cette obligation face à l'oxygène. Le contact de l'air du moins eut l'effet d'un coup de masse, lui arrachant un grand frisson suivit de quelques tremblement.

    - Aaahhhh! I'm fucking freezing!

    Chigna t-elle tout en se trémoussant sous l'eau cherchant à activer sa circulation dans l'espoir de réchauffer son pauvre corps dont la température semblait avoir radicalement chutée.

    - What's the point of making it so cold, really??

    Elle se permit de se plaindre à nouveau, battant doucement l'eau de ses pieds et de ses mains, bien loin de sa grâce habituelle sous l'eau, rejoignant un peu plus Roy qui se trouvait légèrement plus loin.

    - Nothing of this body is suited for this kind activity, that must be so boring for all of you!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 8 Nov - 0:27

    Pataugeant surplace, se reculant d'un pied, puis de l'autre, Roy parvint à regagner un endroit dans le lac qui lui permettait de se tenir debout, en équilibre, frôlant le sable et les quelques algues qui rampaient sous la surface. À son contraire, sa sirène tâchait d'épouser l'environnement, malgré son manque d'écailles, de nageoires et surtout de branchies qui lui retirèrent, visiblement, un peu plus de ses droits sur ce milieu aquatique à chaque coup de bras et de jambes. L'eau léchant et effleurant la hauteur de ses clavicules, le renard passa la face de ses paumes à sa surface, penchant la tête pour observer l'ombre de la jeune femme planer tout en-dessous, les quelques lumières naturelles de la forêt enchantée l'éclairant d'un scintillement.

    Le Kitsune battit des paupières, fléchissant les genoux pour plonger la moitié de son visage sous l'eau, ses rétines anis suivant, momentanément, un feu follet qui lui éclaira le visage d'une couleur orangé. Il se redressa légèrement, échappant un petit rire lorsque la malheureuse et contrariée dragonne des mers refit surface, grelottante, claquant presque des dents, le froid mordant sa peau par endroit, lui accordant une teinte un peu plus rosée.

    - Aaahhhh! I'm fucking freezing!

    Roy remua une épaule, en même temps d'y incliner la tête, nonchalant, malgré les picotements glaciale qui lui donnait la chair de poule.

    - What's different than usual then ~? Nothing surprising here. Besides, you can't be more colder than that ♥

    - What's the point of making it so cold, really??

    Il arqua un sourcil.

    - Well... You said I like it, didn't you ~?

    Puis, l'observa, avec docilité et attention, se diriger dans sa direction, pataugeant avec le peu de grâce que son malheureux corps d'humain frêle le lui permettait.

    - Nothing of this body is suited for this kind activity, that must be so boring for all of you!

    Une simple phrase qui lui donnait des images plein la tête et Roy porta, machinalement, son pouce et son index à son menton, illuminant son esprit des quelques images qu'il pouvait avoir d'une sirène aux écailles orangés et ténébreuses. Il fronça les sourcils, se donnant l'élan d'un pied pour rejoindre sa complice, flottant dans un effet d'anti-gravité dans leur nouveau terrain de jeu. Il lui tendit une main, haussant, de façon blasée, les épaules, ses iris azurs rivés sur les mouvements fluides de sa seconde paume qu'il agitait sous l'eau.

    - Depends from which perspective you see it, Cinder ♥

    Roy releva simplement son regard phosphorescent vers elle alors que sous le geste de ses doigts qui se déplaçait sous la surface, l'eau du lac changea de couleur, se troquant pour des teintes plus rosée, plus violettes et légèrement turquoises, dans un semblant de peinture à l'huile. Il n'avait peut-être rien pour réellement impressionner une sirène qui avait probablement plonger sous plusieurs profondeurs, mais lui prouver qu'il possédait toujours une petite parcelle de contrôle avait de quoi d'alléchant—et, peut-être, pour également, redorer la fierté et l’orgueil de sa protégée qui croyait encore au Mirage d'un tel environnement.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 8 Nov - 3:12


  • - What's different than usual then ~? Nothing surprising here. Besides, you can't be more colder than that ♥
    - Don't challenge me! What's the point of making it so cold, really??
    - Well... You said I like it, didn't you ~?
    - Screeew yoooouu...

    Elle persiffla tout bas tout en plissant les yeux, le gratifiant à nouveau de toute son attention, qui n'aurait sans doute rien pour lui déplaire, appréciant son regard peut-importe qu'il fut doucereux ou haineux.


    - Depends from which perspective you see it, Cinder ♥
    - I'm not sure what I should expect from yours ~

    Sa tête se pencha légèrement vers son épaule, lorgnant vers l'homme d'un regard mi-doucereux, mi-prédateur, avant de refermer ses paupières tout en lui soufflant la suite de ses propos.

    - Not sure I wanna know either~♥

    Sa voix se fit douce, agace, mais tendre, avant que ses yeux ne s'ouvrent de nouveau sur ses yeux à la sclère changée, maintenant colorées d'un gris charbonneux plutôt que du blanc laiteux habituel. Cependant, Alexa ne s'était pas attendue à retrouver un lac aux teintes pastels, l'eau s'étant colorée de rose, de violet et de turquoise, qui sans aucun doute, ne pouvait qu'être l'oeuvre de Roy, comme tout le reste.

    - Hey, just changing the color won't make the water warmer!

    Cingla la sirène tout en envoyant une vaguelette à son partenaire, cherchant à lui faire changer d'avis sur cette horrible température, avant de couler simplement ses doigts à son coup, frôlant de leur pulpe les branchies qui s'étaient mise à creuser ses peau. La jeune femme ne manqua pas de sourciller, d'abord surprise d'une transformation si rapide, puis perplexe que Roy puisse connaitre suffisamment sa transformation pour en imiter les étapes, le tout lui semblant bien impossible.

    Puis si on lui portait suffisamment attention, l'ont pouvait déjà observer à sa peau de petites écailles miroitantes, parsemant légèrement ses épaules, et peu à peu prenant possession de la peau de ses cuisses. Tout de même curieuse face à se nouvel environnement - probablement imaginaire - Alexa vint sortir de l'eau l'une de ses mains, les bouts de ses doigts colorés de noir déjà, se dégradant doucement jusqu'à sa paume, les quelques écailles qui coloraient le dessus de sa main elles vinrent refléter les couleurs enchanteresses de l'endroit, émerveillant la sirène qui se permit de s'admirer un instant.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 10 Nov - 23:47

    - I'm not sure what I should expect from yours ~

    Roy arqua un sourcil, inclinant, doucereusement la tête d'un côté avant de rentrer celle-ci entre ses épaules, feignant l'indignation et la déception devant une telle remarque. Il se recula en observant Alexa qui riva ses prunelles claires en sa direction, mitigée entre deux sentiments complètement contradictoires, suffisant, toutefois pour élargir le sourire de son complice.

    - Not sure I wanna know either~♥

    Il s'en mordilla les lèvres, passa rapidement sa langue dessus, avant d'en émettre un claquement, roulant la tête comme il roula des yeux.

    - Awh c'mon Cinder ! When you're so good at guessing my point of view, now you're helpless, really ~ ♥ ♥

    Il lui décocha une oeillade, ouvrant un peu plus les paupières à la nouvelle obscurité des yeux de sa protégée, fronçant légèrement les sourcils, incrédule. Certes, Roy n'avait encore jamais réellement mis la main sur du véritable Bluestrike, pur à cent pourcent comme celui de l'agence, mais ce qu'il pourrait avoir n'était en rien de piètre qualité. Comment Alexa pouvait-elle donc retrouver une forme marine si rapidement ? Le Kitsune fut plongé dans ses pensées tout comme dans son Illusion, le lac lui obéissant en se saisissant de couleurs aux teintes pastelles.

    - Hey, just changing the color won't make the water warmer!

    Son sourire n'en finissait plus d'élargir, puis il eut le fou rire lorsque sa partenaire lui renvoya une vague comme attaque. En guise de piètre protection, Roy avait baissée le nez, face à face avec la surface du lac, les mains levées devant lui.

    - Haha--! Hey !

    Souhaitant retourner son attaque à son assaillante, au centuple, Roy prit de son élan, tordant son bras vers l'arrière afin de ramener une large vague vers sa sirène. Néanmoins, le silence qui s'installa le fit hésiter et il redressa plus rapidement la tête, au profit de la vitesse de son élan, s'arrêtant à mi-chemin, et de sa vague qui mourut dans l'oeuf, tout comme son idée. Le Maître du Black Market écarquilla un peu plus les yeux, avant de plisser les paupières au miroitant des écailles qui se présentèrent sur le corps de la jeune femme, la parsemant progressivement, se développant plus rapidement qu'une véritable tumeur. À sa connaissance, les transformations d'Alexa ne se faisait pas aussi rapidement. Certes, il avait surtout vu l'inverse se produire, mais pour l'avoir déjà côtoyé, de près, d'aussi près, sinon plus, sous l'eau, jamais il n'avait réellement pu assister à un changement aussi radicale. Curieux et attentif, Roy suivit tout autant docilement, de ses iris azurs reluisant, par moment, de leur éclat verdâtre, la main qu'Alexa dressa, celle-ci se colorant en gradation de sa couleur noir fumé. Le renard eut un regard de biais vers sa complice, joueur et taquin, au point de lui retourner une simple vaguelette à son tour, histoire de la sortir de ses songes et tout autant de s'éviter un ennui.

    - Mhm, if you mind the scales for today, we can still go back y'know ~

    Le Kitsune se redressa, haussant vainement les épaules, avant de croiser légèrement les bras, plutôt les poignets. Alexa avait peut-être suffisamment goûter à sa vie de poisson dans les dernières semaines et l'idée de regagner un bassin plutôt qu'un océan était peut-être, un peu moins alléchant. Pour Roy, il avait suffisamment ramasser les sales dégâts laissés derrière par BadStories et ne souhaitait certainement pas renouveler l'expérience—tout du moins, si c'était à refaire, peut-être y songerait-il davantage. Il inclina sa tête vers son épaule, dressant le menton vers la jeune femme avant de lui tendre une paume, signe d'invitation. La suite de la soirée dépendait de sa réponse. Quant à lui, il était plus que volontiers prêt à partager son bain de minuit avec une créature marine tout aussi gracile, enchanteresse que dangereuse.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 11 Nov - 0:27




  • À l'élan qu'avait semblé prendre son adversaire, la sirène en devenir s'était ratatinée sur elle même levant ses mains afin de se protéger de l'attaque de l'homme, s'attendant déjà au pire et à avaler une grande quantité d'eau, peut-être accompagnée de petits poissons qui sait. Cependant, la vengeance sembla ne jamais venir. Et à la vague que lui offrit Roy, Alexa enfonça sa tête entre ses épaules, cherchant à s'en protéger un peu, craignant tout de même bien peu le piètre tsunami qu'il lui avait offert, se permettant d'arquer un sourcil un peu incrédule face à ce changement d'attitude

    - Mhm, if you mind the scales for today, we can still go back y'know ~
    - I'm afraid we're a bit late~

    De lui faire Alexa tout en écartant les doigts de sa main hors de l'Eau, présentant à son hôte les membranes déjà développées entre ses doigts, témoignant de sa transformation qui allait à tout rompre, plus rapide qu'elle ne l'avait jamais été. Doucement, elle avait glissé le bout de ses doigts sous le menton de Roy, frôlant sa peau de ses ongles qui s'étaient acérés, se voulant doucereuse afin d'attirer son attention
    pour simplement poursuivre.

    - Unless, we can still go if you're too scared

    Elle cingla, se penchant un peu plus vers l'homme pour en moins de deux, disparaitre sous l'eau, un peu comme si quelque chose avait agrippé ses jambes pour la tirer vers le tréfonds, ou bien tel une grenouille prenant la fuite. Hors de question de le gratifier plus longtemps de sa présence, si leur course ne s'était pas terminée comme Alexa l'avait prévu, inutile de dire que cette fois, si elle comptait lui échapper, elle pourrait très bien le faire tant qu'elle le souhaiterait.

    Enfin, la sirène émergea de nouveau, un peu plu loin, un peu plus vers le centre du lac, cherchant à diriger son compagnon vers des eaux plus creuses, là où ils pourraient éventuellement s'amuser à leur guise et où les possibilités se verraient plus grande.

    - The animals break out their cages, now ~♫

    Se mit à roucouler Alexa, remuant dans l'eau, comme en proie à une musique que celle elle parvenait à entendre, ouvrant de nouveau ses paupières sur ses iris maintenant phosphorescent, proposant du regard à son comparse de venir la rejoindre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 11 Nov - 1:27


    - I'm afraid we're a bit late~

    Il eut un geste de recul, demeurant, toutefois, statufié sur place. Momentanément, ses yeux moqueurs se baissèrent vers la main qu'Alexa avait dressée, n'y accordant que, brièvement, la lueur rétinienne de son regard, avant de relever simplement celui-ci vers l'Italienne

    - Late ? You're still a princess, I can lift you back home ~

    Puis, dressa le menton sur des airs de condescendance, cédant, volontairement, ou involontairement, tout le terrain à sa sirène qui y fit glisser le bout de ses doigts, de ses ongles et enfin de ses griffes qui s’affilèrent au rythme effrénées de sa transformation surnaturelle, foncièrement magique. Roy frissonna sous le fantôme d'un tel toucher, accordant une parcelle de son attention et de sa docilité à sa sirène, encore plus envieux de découvrir et d'affronter ses atouts dans son royaume.

    - Unless, we can still go if you're too scared

    Il s'esclaffa, portant une main à sa bouche avant de chercher à s'accrocher à Alexa, l'attraper dans l'un de ses bras, lorsqu'elle se pencha davantage vers lui. Ses doigts ne se refermèrent que sur du vide, car la jeune femme avait replongée, se frayant à elle-même un passage sous les vagues, sous l'eau, épousant ses courbes, plutôt que de s'y faire engloutir. Blasé, mais amusé et certainement pas déplu, Roy renvoya ses mains dans les airs, soulevant quelques gouttelettes dans son mouvement.

    - C'mon ! We've been sharing the same roof for days.

    Il étira les bras, se donnant quelques élans des pieds, puis battit des jambes, commençant, lentement, à nager, les yeux baissés vers la surface de l'eau, à la recherche de la silhouette de sa sirène. Roy se roula sur une épaule, sur le dos, puis sur l'autre épaule en entendant l'eau se débattre tandis qu'Alexa refaisait surface.

    - Call me crazy, but certainly not scared ♥ !

    - The animals break out their cages, now ~♫

    - Mhm...

    Avait fait la sirène, remuant, d'ores et déjà, les hanches, maîtresse dans son milieu. Une invitation n'avait pas à être de rigueur puisque le renard s'était déjà remit à nager, en grands battements, vers elle. La luminescence anis de ses rétines s'heurtèrent à celles, phosphorescentes d'Alexa, la confrontant d'yeux rieurs et prédateurs

    But here we stand with our arms folded.

    Ses pupilles se dilatèrent en fente, la noirceur les couvrant tout autant que celle-ci recouvrait la peau fragile et frêle de la jeune femme. Il lui décocha un regard de biais, pétillant de malice.

    Do you wanna be free of this ~ ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 11 Nov - 18:05



  • - Late ? You're still a princess, I can lift you back home ~
    - That's gonna be a long walk home ~ 

    Fit la jeune femme, roulant lassement des yeux.

    - C'mon ! We've been sharing the same roof for days.

    L'entendit t-elle se plaindre à la surface, sa voix déformée par l'eau du lac, lui faisant tout de même esquisser l'ombre d'un sourire, se doutant bien après tout que son comparse se voyait bien loin d'être effrayé par son apparence ou ses capacités. Sans plus de fanfares, Alexa regagna la surface, un peu plus loin, gratifiant de nouveau Roy de toute son attention.

    - Call me crazy, but certainly not scared ♥ !
    - No need to call you crazy, you're already pretty aware of it aren't you ♥

    Lorsque la jeune femme fit entendre sa voix, l'homme lui ne rata pas l'invitation qu'elle lui lança, la rejoignant déjà, chantonnant la suite de sa chanson, acceptant de danser à son tours à sa musique.

    - But here we stand with our arms folded.

    Les lèvres de la sirène s'entaillèrent dans un sourire, laissant apparaitre l'ivoire de ses dents affilées, appréciant le coopération de Roy.

    - Do you wanna be free of this ~ ♥ ?

    Elle ondula au rythme des parole, aux mouvements des vagues, fermant à demi les yeux alors qu'elle apprécia la vue du regard animal que lui offrait Roy, ses yeux miroitant d'une lueur sauvage, contrastant avec les couleurs apaisantes du lac enchanté.

    - When panic rises like the oceans ~

    Si elle ne lui avait laissé le voir, ses jambes s'étaient déjà fusionnées en une longue queue de poisson, dont elle se servit pour agrémenter ses propos, créant elle même sous l'eau de grandes vagues afin de les faire bouger à la surface, comme l'eau stagnante du lac ne pourraient leur faire bénéficier des vagues de la mer.

    - Weee, Just keep on flicking through the stations

    S'approchant un peu plus de son comparse, elle se permit des frôler ses jambes des écailles de sa longue queue, l'entourant quelque peu, lentement, sa voix se calquant à la douceur de ses mouvements.

    - Ooh I wanna be free of this ♫

    Lui sussura la sirène à mi-voix, plongeant son regard dans le sien.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 7 Déc - 0:23

    La réaction fut d'immédiat, lui retournant un sourire, ses lèvres pulpeuses s'étirant, joueuse et chaleureuse et derrière, menaçante et envoûtante par sa dentition appointée, qui lui était entièrement dédié, pour cette soirée. Roy pouvait presque jurer avoir sentit un frémissement le couvrir de la tête aux pieds, ravalant un soupir qui lui fit gonfler momentanément une joue. À savoir s'il s'agissait du contraste, chaud à froid des émotions qui l'électrisèrent, il y avait franchement peu de place au doute. Il mourrait, littéralement, d'envie de l'affronter dans un tel environnement, s'enflammant déjà de quelques malicieuses et sournoises idées.

    Les ondulations que ses gestes graciles effectuèrent sur la surface du lac se réverbèrent tout contre lui et le Kitsune se contenta d'en froncer les sourcils, s'amusant à les esquiver, sur le côté, puis en se jetant vers l'arrière plutôt que de les confronter. Il en connaissait très peu sur les transformations d'Alexa, sur sa véritable apparence écailleuse, mielleuse, mais surtout insidieusement. Néanmoins, il s'en mordillait déjà les lèvres, nerveux et exalté, se domptant pour la laisser lui dévoiler, lentement, l'ensemble de ses atouts.

    - When panic rises like the oceans ~

    Les ondulations prirent du volume, se transformant, progressivement en vaguelettes, puis, enfin en petites vagues un peu plus volumineuses. Roy eut de réflexe de s'étirer le dos et la nuque, afin de s'assurer de ne pas y être submergé, avant que finalement ses pupilles ne se dilatent dans ses iris, ses rétines illuminant davantage de leur couleur anis alors qu'il baissa les yeux vers la source de l'agitation. Sous eux, sa sirène avait prit forme, les écailles de sa queue tâchant de miroiter jusqu'au dessus de la surface, brillant sous les premiers éclats de lune de leur couleur sombre, voir venimeuses. Ses nageoires se remuaient sous l'eau comme des draps au vent, attirant l'attention et la curiosité du Renard qui aurait voulu être en mesure d'en voir encore plus, balayant déjà, du revers de la main, puis ensuite, également, de l'autre, les vagues afin d'y voir plus clair.

    - Weee, Just keep on flicking through the stations

    Dans le peu de mouvement du Kitsune et de sa complice, les quelques lucioles et feux follets de la forêt enchantée s'était amassés tout autour d'eux, témoignant, de la même malsaine curiosité que l'intéressé. À la fraîcheur des écailles qui se frottèrent contre sa peau, Roy eut presque un sursaut, relevant brusquement ses prunelles azurées, moqueurs, vers Alexa, inclinant, doucereusement la tête d'un côté, la sondant du regard. Malgré qu'il savait apprécié chacune des facettes de la personnalité de sa protégée, plutôt, maintenant, son enchanteresse, il se devait de mêler une pointe de méfiance à sa ferveur, brûlant, toutefois, littéralement, par les deux bouts.

    - Ooh I wanna be free of this ♫

    - Then--

    Débuta-t-il, laconique, avant de poursuivre, s'approchant, insouciant, un peu plus malgré les anneaux d'écailles et de nageoires qui se resserrèrent tout contre lui.

    - ...What are you waiting for ?

    Son sourire cuspide s'affûta. Il survola, de la pulpe de ses doigts, la surface lipide du lac, réveillant un nuage de lumières bleutées sur l'ensemble de son passage, avant que celles-ci ne s'éteignent aussi subitement qu'elles étaient apparue. S'il s'agissait encore d'un de ses fameux tours de magie ou d'un phénomène de bioluminescence, à sa sirène d'en décider, profitant de son doute, mais souhaitant, surtout, réveiller son imagination. S'étant rapproché, il en profita pour étendre un bras, glissant ses doigts sous la surface pour attraper une des grandes mèches de cheveux de sa sirène, flottant à la dérive. Enfin, Roy eut un petit rire et c'est d'yeux pétillants de provocation et de condescendance qu'il releva, simplement vers elle.

    - Show me ~ ♥

    Blasé, il haussa une épaule, redressant le menton sur un air de suffisance et levant, momentanément, les yeux vers le ciel ombragé qu'était celui de la forêt enchantée avant de désigner, la sirène, toute entièrement d'un mouvement circulaire de l'index.

    - And don't say again that I'm the one making you cold ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 11 Déc - 18:22


  • - ...What are you waiting for ?
    À elle de rester silencieuse, peu amène à répondre à cette question, surveillant simplement les faits et geste de son comparse, le nuage de lumière qu'il créa du bout des doigts, tout comme sa mèche de cheveux détrempés qu'il vint séquestré dans sa main

    - Show me ~ ♥

    Alexa soutint son regard, répondant à ses provocation d'un même éclat de défi, y cachant tout de même derrière un certain mécontentement, une certaine tristesse même.

    - And don't say again that I'm the one making you cold ~

    Et à cette dernière de rouler de ses yeux noir, levant vers le ciel ses iris phosphorescentes avant de les poser à nouveau sur Roy, haussant lassement ses sourcils alors qu'elle le jugea du regard.

    - Yet, you are the one who made the water freezing ~

    Elle haussa même une main hors de l'eau pour lui témoigner la stupidité de ses propos, car après tout, il avait lui même choisit la température glaciale du lac, il ne s'agissait que de sa création après tout. Doucement la sirène se déplaça latéralement, contournant déjà son comparse, laissant sa longue queue de poisson le frôler tout au long de son mouvement, effleurant sa peau de ses écailles lisses puis du grand voile qu'était sa nageoire, pour simplement disparaitre sous l'eau en moins de deux, ne lui laissant qu'un visuel sur sa dorsale qui émergea dans son mouvement, pour finalement disparaitre dans l'épais nuage de bulles qu'elle avait causé.

    - Maybe you should move If ya don't wanna end up like a Ice Pop ~ ♥

    Fit la voix d'Alexa, défiant les eaux pour pour y résonner en dehors, allant contre tout concept des voix humaines, avant que d'un de ses mains criblées de griffes acérées n'empoigne la cheville de Roy, le tirant sèchement plus profondément dans l'eau, sans pour autant oser lui submerger la tête, cherchant à l'inciter à la suivre, d'embarquer dans sa danse, alors que pour une rare fois, c'était elle qui menait la valse. Sa prise s'était tendrement relâchée alors que subitement la sirène avait piqué vers le fond, autant tenter de visiter ce nouvel environnement


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 12 Déc - 2:21

    Derrière l'obscurité qui avait engloutit une partie de la clartés de ses yeux bleutés, il crut cependant y reconnaître un état de défi partagé, mais également cette tristesse qu'il avait été témoin, quelques semaines auparavant. Un détail qui était suffisant pour que le Renard ne fronce, simplement, les sourcils, enchaînant toutefois, tâchant de demeurer dans son éternelle nonchalance alors qu'un pincement de son cœur le gagna jusqu'au bout des doigts. La faute fut mise sur le froid mordant de l'eau du lac, bleuissant sa peau et surtout ses lèvres. Roy les aspira d'ailleurs derrière ses dents pour s'éviter d'en claquer des mâchoires. Au roulement d'yeux de sa comparse, il eut un gloussement, ne s'interdisant pas d'admirer la phosphorescence de ses iris clairs qui s'harmonisaient avec les siens, anis.

    - Yet, you are the one who made the water freezing ~

    - ...And it's the water made you the way you are now ~

    Avait rajouté le Kitsune, alors que la sirène sortit sa main de l'eau pour souligner le ridicule de la situation et lui l'évidence, en la désignant d'une paume ouverte, relevée vers le ciel, ses doigts pointés vers elle. Rien pour le surprendre, Alexa demeurant bornée à croire qu'il s'agissait de ses propres Illusions qui avait, non seulement créées le lac, mais également choisis sa température. Sa naïveté n'était qu'une corde de plus sur laquelle il pouvait tirer. Une lame, néanmoins, à double tranchant puisqu'il s'agissait de sa force comme de sa faiblesse. Comment faire croire un mensonge à une personne qui ne croit pas en la vérité lorsqu'il s'agit de celle-ci ? Roy eut un rictus, dodelinant de la tête, se remémorant simplement le jeu du téléphone qu'il avait subit, discutant face à face avec une porte ne souhaitant qu'être close.

    Il dressa ses mains, ses bras, au-dessus de sa tête, se remuant pour faire circuler le sang dans ses muscles et s'éviter des engelures ou de s'ankyloser sur place. À ses côtés, sa sirène s'était déplacée, gracieuse et agile, fendant la limpidité de l'eau avec allégresse et finesse. Docilement, Roy la suivit des ses iris azurs, tournant légèrement la tête, d'un côté puis de l'autre, alors qu'elle le contourna, lui laissant goûter à la texture de ses écailles et la douceur de ses nageoires en effleurant sa queue tout près de lui. Le Kitsune se jeta devant à sa disparition, poussant et repoussant l'eau de ses mains pour tenter de l'éclaircir davantage et de repérer la nouvelle créature marine qui s'agitait avec menace sous ses pieds.

    - Maybe you should move If ya don't wanna end up like a Ice Pop ~ ♥

    Si ce n'était du danger qui rôdait, Roy eut un frisson qui lui parcourut la colonne vertébrale, le forçant à s'étirer la nuque, à l'entente d'une telle voix. De coutume, Alexa se plaisait à plutôt lui écorcher les tympans de sons stridents, ne lui permettant pas ainsi de se laisser envoûter par les accents mielleux de sa mélodie enjôleuse.

    - Well, I'm starting to think maybe you'll like me better if I was an icy pop--

    Volontiers, il se laissait à sa merci, flottant sur un lac beaucoup trop calme. Un calme qui l'électrisait déjà d'adrénaline dans l'anticipation de se voir saisit. Une prédiction qui se réalisa lorsque la texture lisse d'une main palpée, mais surtout acérées de griffes, lui attrapa la cheville, le tractant subitement vers le bas. Roy hoqueta de surprise, ravalant prestement son souffle pour finalement que la poigne ne se relâche avant qu'il ne passe par-dessus bord. Il en eut le fou rire, se retournant et se tournant sur lui-même.

    - Hahaha ! ...At least, just for a taste ♥ !

    C'est sans hésitation toutefois, que le Renard ramena ses mains près de son visage et d'une poussée des pieds, effectua un plongeon qui lui fit traverser la surface du lac. Chacun de ses mouvements étaient éclairés par la bioluminescence de l'environnement magique et c'est cette même magie qui, avait donné des ailes à une dangereuse prédatrice, qui accordait une certaine clarté visuelle sous sa surface. Ses cheveux blonds flottant dans les courants absents, Roy fronça les sourcils en apercevant simplement les ondulations du bout de la queue de sa sirène, se perdant dans la contemplation de ses écailles qui miroitaient d'orangé et d'argent. Puis, sa jadis protégée piqua un peu plus creux. Il débuta sa nage, insouciant, le sourire pendu aux lèvres, échappant un faible nuage de bulles, pour tenter, ne serais-ce, que de se rapprocher d'elle, à défaut d'être équipé pour la rejoindre. Entre quelques battements de mains et de pieds, il se permit un répit, remontant à la surface pour reprendre son souffle.

    - Y'know, I wouldn't mind a little more pull ~!

    Puis, replongé, ses rétines luminescentes de leur lueur verdâtre lui donnant la vision nécessaire pour percer l'obscurité d'une nuit qui cherchait à s'emparer de tout ce qu'elle traversait et touchait.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better titles can wait   

Revenir en haut Aller en bas
 

Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ellowyne I wait Alone
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» La Fée Méliane (I Wait Alone)
» commande Wait-Condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-