AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Better titles can wait   Mar 30 Aoû - 19:04

  • Elle frotta doucement son visage contre son coussin, le serrant un peu plus contre elle, grommelant légèrement, tout bas comme si elle combattait son propre corps pour lui refuser de se réveiller, souhaitant profiter encore de son rêve et de toute la sérénité de son sommeil. Car après tout, quel soulagement était-ce que de pouvoir finalement dormir en toute paix, sans avoir à se réveiller en panique ou à garder toujours un oeil ouvert. La jeune femme soupira simplement, s’immobilisant quelque secondes encore, cherchant à réellement s’engouffrer de nouveau dans les bras de Morphée sans réellement y parvenir. C’est donc dans une langueur absolue qu’Alexa s’était laissée retomber un peu plus vers l’arrière, sur le dos, souhaitant rencontrer la chaleur de Roy derrière elle, n’ayant aucune pitié quand à l’idée de le réveiller, s’en servant plus tôt en guise de vengeance - bien que de le garder endormit avait ses avantages -. Cependant, c’est plutôt ses yeux qui s’écarquillèrent subitement et son coeur qui rata un battement alors qu’elle roula simplement jusqu’à en tomber du canapé, rencontrant le sol dans un son mat et une exclamation de douleur.

    Alexa reprit sèchement son souffle, assise sur le sol et les paupières maintenant bien ouvertes - trop peut-être même!- changeant déjà les teintes de son réveil en douceur pour une nouvelle confusion - rien pour étonner -. Ses iris gris ne perdirent donc pas une seconde avant de scruter la pièce, s’assurant que son hôte n’ai rien aperçu de sa scène plus ou moins glorieuse, pour finalement changer son fusil d’épaule en ne le voyant nulepart. Peut-être aurait-elle préféré entendre le son de son rire mesquin plutôt que l’écho saccadé de sa propre respiration.

    C’est après avoir tendu l’oreille un moment dans son immobilité qu’Alexa parvint finalement à se mouver de nouveau, se hissant doucement sur ses longues jambes échancrées. Le silence ayant tôt fait de lui serrer les trippes, et ce, même au beau milieu de la plus somptueuse demeure des alentours, rien ne su lui porter réconfort face à l’absence de vie des lieux. C’est donc dans son habituelle délicatesse qu’elle posa un pied devant l’autre, déambulant avec précaution et sans un son dans le manoir. Ses pas la menèrent d’abords en haut, en terrain un peu plus connu, commençant par la chambre puis terminant avec la salle de bain, se permettant de l’utiliser d’ailleurs compte tenu de l’absence de son geôlier à l’intérieur. Sans perdre plus de temps à l’étage, Alexa se permit de traverser le rez de chaussé de long en large sans trouver trace de Roy, lui laissant croire de plus en plus à l’éventualité qu’il lui avait réellement faussé compagnie, la délaissant seule dans sa propre demeure. Elle sentit son coeur se comprimer dans sa poitrine, mais n’en fit pas plus, préférant poursuivre sa visite libre dans un vain espoir qu’il fut ailleurs.

    C’est avec une hésitation palpable qu’Alexa consentit à se glisser vers le sous sol, ralentissant on ne peu plus son pas pour descendre les escaliers qui y menaient, ses yeux pâles se rivant sur chacun des détails des alentours. Et comme elle fut saine et sauve une fois à l’étage du bas, elle se permit même d’enrouler ses doigts à la pognée d’une porte fermée - tout de suite curieuse - pour simplement sourciller à la résistance qu’elle lui offrit. Pour quelqu’un dont la porte d’entrée n’était jamais verrouillée. Inutile de spécifier que les idées virent à se bousculer dans sa tête, que pouvait-il cacher? Pourquoi voulait-il le cacher? Que protégeait-il à l’intérieur de cette pièce?… Puis ses yeux s’arrondirent dans une certaine panique. Et s’il cherchait à garder enfermé quelque chose dans cette mystérieuse pièce?….

    C’est quatre à quatre que la sirène remonta l’escalier, peu désireuse de rester plus longtemps au sous sol, elle n’aurait qu’à le questionner à son retours - si il revenait? - n’était-ce pas sa force, les questions?

    Une main contre sa poitrine, Alexa parvint à calmer le battement affolé de son coeur, comme si la simple idée d’avoir regagné le salon suffisait à apaiser sa confiance, lui permettant ainsi de poursuivre ses recherches, ou du moins, sa petite expédition. Car après tout, il n’en fut guère long avant qu’elle ne gagne une nouvelle porte, l’ouvrant sans problème pour déboucher finalement sur un garage.

    Et de nouveau ses yeux s’agrandirent, cette fois cependant, il fut bien loin de s’agir de peur ou d’effrois. Si son regard s’était posé sur un motocross, ça ne fut guère long avant que ses doigts vinrent plutôt l’effleurer, glissant doucement sur la peinture reluisante de l’une des machine. Voilà longtemps, après tout, qu’elle n’avait pu fouler la chaussée de sa propre moto.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 26 Sep - 21:06

    Ses semelles claquèrent sur les pierres unies qui formaient l'ensemble de la rue, certaines craquelées, certaines manquantes, un bon rythme et un bon équilibre était nécessaire pour ne pas risquer une vilaine chute. Néanmoins, peu importait la condition du propriétaire du Black Market, apte, en tout temps, à danser sur ce pavé qu'il foulait depuis plusieurs jours. Peu soucieux de la longueur de son séjour, de son absence, le temps de la journée n'était qu'une ignorance de plus. Il pouvait se permettre, d'enfin, déambuler dans les rues et avenues des sous-terrains. À défaut d'avoir été cloué à son manoir, le temps nécessaire et désagréable pour se remettre de ses blessures, Roy ne pouvait toutefois pas encore se permettre de revoir les rues de Sweetdreams. Ainsi, il n'avait pas eu accès à certains privilèges et au summum de son débordement d'énergie, ne trônait certainement pas toute sa bonne humeur retrouvée, un tracas tourbillonnant toujours à son esprit. Venait-il tout juste de sortir la tête des draps d'une mer agitée, le voilà qu'il ne pouvait que s'y permettre d'y nager, d'y patauger et d'y barboter pitoyablement. Machinalement, le renard passa ses doigts dans ses cheveux blonds, les redressant sèchement.

    Il pivota sur un pied, reprenant l'assurance de son pas, poussant la porte en verre à la volée et grimpant deux à deux les marches de son immeuble d'appartements, balançant des hanches et de ses épaules crispées dans une frustration d'impuissance. La porte de son appartement était demeurée fermée, déverrouillée, laissant croire que personne n'avait osé y mettre les pieds. Un doute qui se confirma rapidement alors que le kitsune tourna la poignée d'un mouvement rapide et fluide du poignet, chassant ensuite la porte d'un coup d'épaule. Aucune âmes qui y vivent. Une ambiance inchangée, figée dans le temps. Chaque chose était demeuré à sa place, ainsi que tous les dégâts de jadis—si on parlait d'un trou dans un mur, l'accoudoir du canapé déchirer d'un trait de griffe argentée. Roy inspira par le nez, remplissant ses poumons d'un air un peu plus agréable, ses paupières s’affaissant à demi sur ses iris azurs. Sans prendre la peine de se déchaussé, il avait fait le tour des pièces, rajoutant du chaos au fouillis en farfouillant dans les tiroirs de sa commode, faisant voler quelques morceaux de vêtements et de couvertures dans sa chambre, se dirigeant ensuite dans la cuisine, poursuivant sa tempête. Incapable de s'avouer invaincu, Roy posa ses mains sur le comptoir, les bras tendu en oblique, inclinant la tête comme pour jeter un regard d'un nouvel angle sur une telle interrogation. Ses prunelles azurées se posèrent sur un objet rectangulaire, duquel il agrippa des doigts. Il appuya sur l'écran, et ensuite le bouton du centre, mais le cellulaire ne s'ouvrit pas. Il y crispa ses doigts, s'en retournant vers sa chambre, soulevant une chemise et un pantalon pour s'emparer d'un cordon d'alimentation. Lassé, Roy s'était laissé retomber sur son canapé, ses mâchoires crispées dans sa frustration, se massant vigoureusement la nuque d'une main, réalisant, progressivement et infailliblement que les moyens de communication lui manquait atrocement. Par nervosité, il se mordit l'intérieur d'une joue, laissant retomber son téléphone sur la table du salon, courbant le dos et la nuque alors qu'il y passa ses deux mains. Le déclic sonore de la résurrection du cellulaire lui fit lever les yeux, passant une main sur son visage, pour ensuite la couler jusqu'à son épaule, une idée germant brusquement dans son esprit. Soudainement, le couteau oublié sur la table en verre de son salon, lui semblait, être, ironiquement, une douce et alléchante porte de sortie—ou une porte entrée, selon l'invitation.

    ***

    Une trappe s'ouvrit violemment, chassant une licorne, qui rua avant qu'elle ne parte au galop. Quelques oiseaux s'était également envolés avec presse tandis que le kitsune s'extirpa de sous-terre, grimpant les quelques marches qui lui permirent de gagner l'extérieur et le cœur de la forêt enchantée. Blasé, il fit retomber la trappe derrière lui, dans un fracas sonore et nonchalant, prit, d'un pas lourd, la direction de son manoir. À chacun de ses pas, il avait l'impression que son cœur se serrait. Le refoulement de toutes ses émotions lui donnait une arythmie et des sueurs froides qui allaient jusqu'à décoller le pauvre bandage à son index et son majeur. Fléchissant les genoux, se mordillant les lèvres dans une tempête de nervosité, d'impuissance, de frustration et d'un soupçon d'inquiétude, Roy gravit la petite colline, se coulant sous les épais feuillages pour atterrir devant la façade de sa maison isolée.

    Il ne rentrait pas bredouille. Hors de question. Plutôt, c'était les moyens, les solutions et les pistes qui commençaient à lui manquer. Et pour le moment, un chaînon le rattachait encore solidement à ce boulet d'isolation. Avec cette absence plus que prolongée, sa protégée s'était probablement déjà paniquée dans la demeure. Seule, à elle-même, elle risquait d'exploser sans avertissement. Roy eut un soupir, aplatissant une paume à son visage, se couvrant un œil alors qu'il posa sa main sur la poignée de la porte d'entrée...
    Pour finalement s'y heurter la face, la serrure se voyant étonnamment verrouillée. Une surprise, pas si surprenante, qui fit marmonner quelques jurons au renard qui entreprit de se saisir la clé et de la glisser dans la serrure.

    En entrant, il fronça les sourcils. Le soudain silence qui s'imposa à lui le fit douter. Puis, un fracas dans le garage le fit presque sursauter, mais Roy bondit plutôt sur ses pieds, se dirigeant vers la porte intérieure qui y communiquait, l'ouvrant en catastrophe.

    - Cinder-- ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 26 Sep - 22:14


  • Tel un fantôme la jeune femme s'était coulée entre les véhicule, caressant leur peintures du bout de ses doigts effilés, appréciant le reliefs de leur carrosseries alors que son esprit ne tarda pas à voguer ailleurs, oubliant momentanément la pièce verrouillée du sous sol ainsi que tout ce que ce manoir pouvait cacher. Et ce, par la simple idée d'éprouver encore ce sentiment de liberté, cette euphorie de pouvoir arpenter les routes pour partir, partir loin, très loin même. Mais il ne s'agissait à cet instant que d'un fantasme irréalisable.

    Sa main glissa de sur la moto, pendouillant lassement alors que ses yeux n'eurent finit de la contempler. Que faisait-elle ici. Perdue, cloitrée. Isolée de nouveau comme la seul être lui portant compagnie avait mis les voiles depuis un moment déjà. Au fond, il lui aurait été possible de partir, facile de disparaitre avec l'une de ces bécanes. Ce serait bien audacieux, mais surtout bien dangereux. Les opportunités se voyaient plutôt restreintes après tout, vivre ici, seule et enfermée, ou bien partir pour mieux se faire cloitrer de nouveau, et ainsi vivre là bas, seule et enfermée. Alexa soupira lourdement, caressant ses iris pluvieux de ses longs cils.

    Sa mélancolie eut tout de même bon d'être vite chassée, ses yeux s'arrondissant largement alors que depuis l'autre côté, dans la demeure, une présence s'était faite entendre, d'abords un son mât comme la chose s'était cogné à une porte, puis des bruits de pas. Sa respiration se coupa nette alors que la sirène tendit l'oreille dans l'espoir de repérer les déplacement de l'intrus. Si ça se trouvait. Il y avait réellement quelque chose de dangereux au sous sol et cette chose, était parvenue à s'en échapper, réveillée par la présence de l'Italienne plus tôt, qui sait.

    À cette idée, Alexa s'anima aussitôt, se jetant en toute hâte vers la cachette la plus proche, happant du même coup l'un des motocross, le jetant au sol dans un vacarme assourdissant. Nul doute que les bruits de pas s'étaient aussitôt hâté dans sa direction, forçant ainsi la pauvre jeune femme effrayée à s'armer du premier outil qui lui tomba sous la main. Soit, une clef à molette qu'elle lança de toute ses portes aussitôt que la porte s'ouvrit.

    - Cinder-- ?

    Et c'est à cet instant qu'Alexa réalisa son erreur, offrant à son hôte de grand yeux de merlan frit en voyant l'arme du crime ricocher contre le cadre de porte, un peu, beaucoup, trop près de la tête de l'homme.

    - Scusa! Scusa! Oh mio Dio mi dispiace tanto !!

    Elle éclata aussitôt, prise de panique par son presque homicide.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 27 Sep - 0:02

    La paume encore enveloppée sur la poignée de porte, Roy avait un pied dehors et un pied dedans, jetant un rapide regard circulaire dans le garage, s'attardant surtout à la motocross échouée. Il fronça les sourcils, cherchant de ses iris azurs rieurs la silhouette frêle d'Alexa avant de subitement sursauter et se replier sur lui-même, s'arquant sur une jambe. Un objet contondant venait d'être projeté sur le cadre de la porte, frôlant son visage au point de soulever une ou deux mèches sur les côtés de sa tête, à son passage. Néanmoins, à défaut de faire contusion avec sa joue, l'outil retomba sur sa semelle, ses orteils. Le renard ravala subitement tout son air, dansant littéralement sur une jambe, cherchant à calmer l'élancement de douleur en y portant ses deux mains. Les yeux écarquillés, Roy chercha également à calmer la panique de son cœur tandis qu'il croisa, enfin, les prunelles claires, voilées de culpabilité et brouillées d'une vague de désolation de sa sirène.

    - Scusa! Scusa! Oh mio Dio mi dispiace tanto !!

    Roy serra les mâchoires, prenant le soin de rajouter, entre ses dents;

    - For fucksake that hurts... !

    Puis ferma doucereusement les paupières, retrouvant et son souffle, et son perfide sourire. Il redéposa son pied au sol, claudiquant légèrement dessus alors qu'il se dirigea vers la motocross, feignant plutôt de lever les bras sèchement dans les airs, dans une feinte exaspération, à son égard.

    - What the hell are you doing !?

    Il eut un petit rire, avant d'empoigner les manches du guidon de l'engin.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 27 Sep - 0:52


  • Complètement figée, Alexa avait porté son poing à sa bouche, mordant ses jointures de ses dents comme pour s'empêcher de s'excuser encore, attendant ainsi la réaction de Roy avec une grande appréhension, lui offrant ses plus grand yeux de biches dans l'espoir qu'il ne lui en tienne pas rigueur. Décidément, son idée d'exploration n'avait pas été la meilleure.

    - For fucksake that hurts... !

    Forcée à l'immobilité, elle l'avait regardé boitiller jusqu'à la moto tombée, prenant presque des airs indignés, malgré son sourire interminable. Alexa quand à elle semblait seulement prendre les traits d'un enfant prit la main dans le sac, se faisant ainsi réprimander par un adulte, détonant clairement avec ses traits hautains qu'elle avait l'habitude de lui présenter, visiblement malaisée par la situation.

    - What the hell are you doing !?

    À l'italienne de lever ses paumes vers le haut, timidement alors que ses lèvres elle esquissèrent une grimace.

    - Keeping myself busy...?

    Ce fut sa seule excuse, rentrant légèrement sa tête dans ses épaules et portant ses mains derrière elle. Le tout, non sans manquer de plisser légèrement son nez, un peu agacée de se plier ainsi à son hôte, mais incapable de simplement reprendre contrôle.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 27 Sep - 22:00

    S'apprêtant a relever le véhicule qui avait été bousculé, posant un pied en angle, fléchissant les genoux et reculant les épaules, Roy s'arrêta dans son élan. Il échangea une brève oeillade avec sa protégée, s'esclaffant tout bas devant sa mine légère, visiblement malaisée au point de vouloir s'effacer. L'ironie d'une telle situation, voyant les rôles presque s'inverser, lui fit davantage pousser un petit rire.

    - Keeping myself busy...?

    Le renard fronça les sourcils, se mordillant les lèvres, arquant un sourcil avant de lever, simplement, ses iris azurs, avalés par la moquerie qui y brillait, vers Alexa.

    - You should have told me before--

    D'une poussée, il redressa solidement la motocross, découpant la musculature de ses bras et de son dos au travers du chandail aux manches longues ajustées, qu'il portait. Dans la même série de mouvements, Roy enclencha le support du bolide, d'un coup de talon, avant de finalement poser un genou sur son banc en cuir et incliner doucereusement et innocemment la tête vers son épaule et insidieusement vers sa sirène.

    - ...Y'know, I got a couple ideas on how I can keep you busy ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 27 Sep - 22:09


  • Lentement mais surement, Alexa s'était doucement extirpée d'entre les établis où elle s'était jetée pour prendre refuge plus tôt, acceptant finalement de sortir de son fort de fortune comme à première vu, il n'y avait rien à craindre, ni une entrée par effraction, ni la fuite de la créature du sous sol, seulement son hôte, finalement revenu après l'avoir lâchement délaissé à elle même, mais surtout, à ses démons.

    - You should have told me before--
    - How?

    Elle répliqua presque aussitôt, à mi voix du moins, sans pour autant en ajouter plus, se permettant tout de même de le regarder faire, redressant le bolide sur ses deux roues avec une certaine langueur, prenant déjà ses airs salaces - sans las surprendre toute fois -.

    - ...Y'know, I got a couple ideas on how I can keep you busy ~ ♥
    - It's not like I could have.

    Puis, presque dans un reproche sans pour autant en être un - elle ne pouvait pas réellement se le permettre après tout - Alexa poursuivit son idée, fronçant doucement ses sourcils pour le toiser de ses yeux gris aciers.

    - You've been away, remember?

    Il l'avait laissé seule, ce, sans avertissement. Et non, Alexa n'était pas prête de l'oublier.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 28 Sep - 0:28

    - It's not like I could have.

    À Roy de dodeliner de la tête de façon exagérée, claquant de la langue et poser un regard de biais salace et agace sur sa protégée.

    - Oh c'mon !

    La teneur du regard qu'elle lui offrit ensuite, agrippa un peu plus de son attention, gonflant, néanmoins, sa nonchalance et son insouciance, acceptant de se tourner, davantage, vers la jeune femme. Roy prit appui, d'une main, sur le guidon, dressant et posant son autre pied sur le repose-pied de la motocross, planta son coude dans son genou et son menton dans le creux de sa paume. Il battit des paupières sur deux temps, les rouvrant à demi sur d'yeux rieurs, son fin et mince sourire n'en finissant plus de s'étendre sur son visage.

    - You've been away, remember?

    Acceptant l'attaque, le renard remua les épaules, vanné, tout en tendant ses deux paumes vers le plafond. Il lui décocha une brève oeillade de côté, baissant doucereusement le menton dans son sous-entendu.

    - You still got two hands ?

    Il arqua un sourcil, pencha sa tête de l'autre côté, narguant la créature marine de son sourire sardonique avant de rouler des épaules, lassé. Roy fit mine d'échapper un soupir, se redressant en se reculant, arquant le dos et la nuque, posant ses mains sur ses hanches et poussant sa tête entre ses épaules, offrant tout le superbe de son sourire à sa protégée en lui faisant face.

    - Besides, since when do you intensely need my presence, hm ?

    Puis, moula une de ses paumes à son menton, levant le nez vers le haut, feignant de réfléchir profondément. Le renard se réajusta dans sa posture, se pivotant et posant une fesse sur le banc de cuir de la motocross, retournant à demi son tronc, offrant son profil à Alexa en tendant une de ses jambes et posant un pied en angle sur le béton du garage pour assurer son équilibre.

    - When I thought I was a burden for you ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 29 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 28 Sep - 0:43



  • - You still got two hands ?
    - Or some bikes.

    Fit l'italienne, soulignant l'évidence en pointant de ses mains d'un geste vagues les motocross qui trônaient tout près.

    - Besides, since when do you intensely need my presence, hm ?

    Depuis qu'elle avait été isolées pour plus d'un moi voilà. Depuis que sa tête avait été mise à prix, que l'ont se l'arrachait dans l'espoir de pouvoir ensuite lui arracher des écailles. Depuis que le silence lui lacérait son âme entière. Depuis qu'elle ne savait plus s'occuper d'elle même, que ses airs bravaches avaient été roulés dans la poussière et que son corps ne lui permettait plus de se protéger d'elle même, voilà, depuis quand. Cependant il ne s'agissait en des raisons qui avaient été sous entendues. Nul doute qu'Alexa ne su répondre, son revers manquant pour laisser le point à Roy cette fois, se contentant de le toiser de ses yeux pluvieux sans trop savoir quoi en faire.

    - When I thought I was a burden for you ~
    - If I have to stitch you up again, yeah you are.

    Se permit-elle de l'avertir tout de suite, ignorant bien ce à quoi il s'était adonné lors de son séjours loin du manoir perdu.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 29 Sep - 1:45

    Clignant lentement des paupières, se retournant davantage, d'un coup de hanche, Roy eut un petit rire, qui s'étouffa presque dans le fond de sa gorge, faisant face aux yeux pluvieux et non orageux que lui dédia sa sirène. Il fronça les sourcils, quelque peu perplexe, ses épaules se secouant sous le rictus qui s'esquissa momentanément sur son visage. Il ne serait pas celui qui en ferait tout un plat, insouciant jusqu'à la moelle, mais pas complètement insensible, à en juger le pincement qui lui saisit au cœur. N'était-elle pas un peu égoïste et ingrate, le réprimant, le menaçant presque d'avoir quitté le manoir alors qu'elle l'avait à elle, toute entière ? Son dédain, sa méprise et sa méfiance à son égard n'était certainement pas pour aider au rétablissement de son état et bien que Roy supportait la plupart de ses regards, il arrivait, que certains, deviennent plus dérangeants et blessants que d'autres.

    - If I have to stitch you up again, yeah you are.

    Roy écarquilla les yeux, faisant les yeux ronds en s'étirant pour être le plus droit possible, comme si une évidence venait de le frapper de plein fouet.

    - Oh, I thought that you wanted...

    Puis, le renard leva légèrement ses paumes vers le plafond, les agitant en cercle, puis dans tous les sens, devant lui.

    - Maybe, y'know--

    Blasé, il finit par hausser les épaules, y calant sa tête, les traits de son visage se tordant dans une feinte innocence, son effroyable perfide et cuspide sourire se tatouant sur ses lèvres. Roy avait serré les mâchoires, crispant les muscles de son visage dans un semblant d'hésitation, saisissant tout le temps nécessaire pour faire languir sa sirène

    - Ride a bike or something ?

    Sèchement, le kitsune s'était redressé, tournant le dos à sa sirène en dressant un index dans les airs. Il l'agita, pivotant sur un pied pour faire face à la jeune femme, ses iris azurs pétillants d'espièglerie.

    - Then again, you might need to patch me up again ~

    Sa paume se posa sur sa bouche, ses doigts s'étirant et s'écartant maladroitement sur son nez et sa joue, ne cherchant pas à s'en cacher, mais plutôt à tâcher de refouler l'hilarité qui cherchait à le secouer, se riant et s'amusant aux dépends de l'Italienne. Finalement, il se dégagea le visage, lui tendant une main, en invitation, affichant un fin et mince sourire narquois.

    - So, do we forget it ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 29 Sep - 2:34


  • Patiente, Alexa l'avait observé se tortiller inlassablement sur le siège de la moto, s'asticotant et gesticulant au fil de sa pensée alors que ses traits d'acteur ne purent qu'en rajouter un peu encore. Mais la jeune femme ne su le faire taire, le laissant à ses lubies, car après tout, elle réalisait peu à peur qu'elle préférait de loin ses stupidités au silence du manoir.

    - Oh, I thought that you wanted...Maybe, y'know--

    Cette fois, l'Italienne ne pu que sourciller, s'attendant déjà une proposition tout aussi grivoise qu'à l'habitude, penchant toujours dans la même ligne d'idée. C'est donc pourquoi Alexa s'était légèrement arquée vers Roy, tendant l'oreille, bien curieuse de savoir la suite, de connaitre qu'est-ce qu'il serait prêt à lui dire cette fois. Nul doute qu'elle fut bien décontenancée par la suite, perdant déjà tout revers, loin d'être préparée à une telle idée. Complètement bafouée par son hôte pour une fois de plus.

    - Ride a bike or something ?
    - You... Wanna go for a ride...?

    Ne pu s'empêcher de demander Alexa, comme médusée par cette proposition bien loin de toutes celles qu'elle s'était déjà imaginé. Et puis, il comptait réellement la sortir d'ici? Elle le pouvait? Vraiment? Nul doute que son air blessé fut vite chassé pour de la curiosité et de l'intérêt, son regard semblant avoir gagné un tison de lumière, tout de suite réanimé par le songe de pouvoir fouler la forêt sur une de ces bécanes.

    - Then again, you might need to patch me up again ~

    Nul toute que les lèvres d'Alexa s'étirèrent sur une moue agacée, prise au piège dans les manigances de l'homme pour une fois de plus, ce dernier sachant très bien comment lui remettre sous le nez chacun de ses mots

    - So, do we forget it ?
    - Well...

    Elle commença, claquant sur le sol les semelles de ses bottillons, marchant en direction du second motocross plutôt que de rejoindre son hôte.

    - It's depends. Après avoir caressé du regard la peinture de l'engin elle leva ses yeux vers son comparse pour le juger un instant, s'offrant une pique à son tours.Tell me first, would you let me take care of you again in the first place~?

    Lui ronronna presque Alexa, se permettant de s'assoir à son tours sur le siège en cuir du véhicule.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 30 Sep - 2:41

    Si d'abord la méfiance et la lassitude s'était installés, confortablement, sur les traits du visage affilés et creux de sa sirène, celle-ci ne tarda pas à renouer avec ses origines océaniques en se retrouvant totalement médusée par l'offre de Roy. Les questions coulèrent dans la clarté de ses iris et le renard s'en amusa, se gonflant d'un peu plus de fierté, l’encourageant à poursuivre après avoir épousseter ses épaules d'un geste simple et net comme pour se flatter d'avoir encore une main sur Alexa.

    Son sourire sembla s'adoucir, devenant un brin plus chaleureux, attisé par le tison de vie, d'exaltation soudaine et d'intérêt qui traversa les prunelles aciers de la jeune femme à son invitation, chassant, visiblement, son amertume, calmant les tensions et la tension d'un poids qui s'exerçait sur le cœur de Roy. Il eut presque de réflexe de poser une main à son torse, se permettant, certainement, d'éclater de rire sur la moue agacée de l'Italienne, forcée aux contraintes d'une offre si alléchante. Elle n'y réchapperait pas. Il lui retournerait toujours ses revers sous le nez. Heureusement, ou peut-être, de façon surprenante, cela ne semblait pas découragée la fougue ni dérangée la détermination de la dragonne des mers qui apprenait, progressivement, à nager à contre courant, s'extirpant des acrobaties de son bonimenteur favoris.

    - Well...

    Alexa alla donc le rejoindre et Roy suivit ses déplacements, teintés d'arrogance et de contrôle, de ses iris rieurs, rentrant sa tête dans ses épaules tout en tordant sa langue dans sa bouche, la coinçant au creux de l'une de ses joues.

    - It's depends.

    Intrigué, mais sans plus, déjà armé, le renard posa ses mains sur ses hanches, arquant un sourcil en dardant ses prunelles azurées moqueuses dans celles claires de sa protégée. Celle-ci s'était éloignée, caressant la carrosserie de l'autre engin, à lui en donner presque envie et jalousie. Roy bascula sa tête vers l'arrière, ainsi que le reste de son poids, se dandinant sur ses pieds, se mordillant les lèvres en admirant Alexa qui enjamba, le siège de la moto.

    - Tell me first, would you let me take care of you again in the first place~?

    Le Maître du Black Market eut un petit rire, tournant les talons, offrant son sourire ravageur à son invité tout en se dirigeant vers une étagère et une patère.

    - Again, it depends.

    Il se saisit de deux casques ainsi que de deux manteaux, une nécessité, disons le, plus ou moins, pour une telle activité. Puis, il s'était coulé vers l'Italienne, en lui tendant une paire, courbant le dos pour l'occasion, ne relevant que la lueur de provocation et d'espièglerie qui pétilla dans son regard, vers elle.

    - If you use the right tools, this time ~ ♥?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Ven 30 Sep - 4:08


  • Quel pur bonheur que de pouvoir prendre place sur l'un de ces engins, frémissant déjà à l'idée de tester le terrain accidenté de la forêt enchantée ainsi que ses interminables slaloms entre les arbres. Nul doute que sa main ne su quitter la peinture rubis de sa nouvelle monture, un peu comme si au fond, de sentir le relief de la carrosserie parvenait à lui assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, ou pire, d'une illusion de la part de son escroc de première.

    - Again, it depends.

    Il lui avait répondu, tout en gagnant plus loin le rangement de l'équipement, s'emparant déjà de ce qui leur éviterait surement de fâcheuses blessures, car après tout, rien ne portait à croire que ces deux abrutis en convalescence s'arrêteraient à une douce balade de santé.

    - If you use the right tools, this time ~ ♥?
    - You can't tell the result was bad. The process was just a liiiittle bit less enjoyable ~

    Gouailla l'italienne en dardant sur lui d'yeux déjà plus audacieux, rattrapant peu à peu leur joutes d'avant et regagnant peu à peu ses airs racoleurs plutôt que sa constante crainte de son hôte. Fallait-il dire,il n'était pas dans son idée de bouder Roy suite à sa disparition subite et sans un mot. Car après tout, hors de question de s'isoler d'elle même et lui donner l'envie de retourner à ses occupation, pour ainsi, la délaisser de nouveau et sans aucun remords. Certes, Alexa aurait à songer à deux fois avant de refuser de danser à sa musique ou de lui offrir ses sautes d'humeur - bien qu'il les aimait tant en général - mais hors de question de pousser la mise et de risque de le voir partir une nouvelle fois.

    - Let's just hope you don't hurt yourself too much ~

    Eut-elle ajouté tout en haussant ses sourcils et refermant à demi ses paupières sur ses yeux.

    - I'm surprised tho, that you actually protect yourself~

    Cingla Alexa, esquissant un rond d'un indexe en direction des casques et des vestes de moto, en profitant à son tours pour alimenter un peu plus - plus ou moins volontairement - les braise de son comparse.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 5 Oct - 1:44

    - You can't tell the result was bad. The process was just a liiiittle bit less enjoyable ~

    Le renard eut un petit rire, légèrement cynique, haussant les épaules, feignant de rendre les armes en rentrant, ensuite, doucereusement la tête entre celles-ci.

    - Yeah, sure. You did thread the needle ~ ♥

    Il lui avait décoché une oeillade de biais, revenant déjà sur ses pas. La soudaine audace de sa protégée lui fit arquer un sourcil, quelque peu incrédule devant un tel changement d'attitude. Elle avait manquée de le gratifier d'une commotion cérébrale, le réprimant et tâchant de le faire culpabiliser sur son départ et la voilà qui battait presque gracieusement des cils, se saisissant de ses traits bonasses. Roy eut un petit rire, son sourire prenant une teinte un peu plus narquoise, s'étirant sur un côté de son visage. Évidemment qu'il y avait anguille sous roche, mais Alexa n'était certainement pas pour faire quelques remous et risquer de se trahir. Hors de question de donner raison à ses idioties et ses doutes et surtout, qu'elle aille jusqu'à avouer que sa présence lui avait réellement et atrocement manquée. Amusé, le Kitsune se mordilla les lèvres d'envie, lorgnant vers le bas, vers Alexa.

    - Let's just hope you don't hurt yourself too much ~

    - Oh suuureee, you certainly wish ~

    - I'm surprised tho, that you actually protect yourself~

    Le renard fronça les sourcils, feignant l'indignation en se reculant sur le bout de ses talons, portant ses mains, occupées par les deux paires de casque de manteaux, vaguement vers le plafond.

    - Well, you do want me as a carpet and not as a vegetable, right ?

    Puis, clignant des paupières sur deux temps, les rouvrant ensuite à demi, il tendit, de nouveau vers sa protégée, un peu plus insistant, les deux objets qui lui revenait. Il leva d'yeux espiègles vers elle, passa subtilement le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, soulignant la pointe de son sourire narquois.

    - And it's not like you ever wanted a bite of me anyway, as I do... ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 6 Oct - 1:17



  • - Well, you do want me as a carpet and not as a vegetable, right ?
    - Depends!
    - And it's not like you ever wanted a bite of me anyway, as I do... ♥ ♥

    Alexa lui rendit son air salace, arquant légèrement l'un de ses sourcils sur un air inquisiteur, lorgnant vers lui dans un amusement un peu flagrant, se laissant porter par la jeu un peu plus cette fois. Enfin, ses doigts effilés vinrent s'appuyer contre le casque ainsi que le coupe vent, dégageant son comparse de leur charge pour simplement les déposer devant elle, sur le réservoir d'essence de son véhicule

    - Hey, last time I got close to you, you wanted to run away as I recall,

    Haussant son second sourcil et fermant à demi ses paupières, elle avait rivé ses yeux gris acier dans le bleu des siens, ajoutant même:

    - Don't tell me you changed your mind ~ ♥

    Lui roucoula la sirène avant de se redresser, le dos bien droit pour entreprendre d'enfiler la veste de protection, bien décidée à ce qu'aucun vêtement ne quitte l'un de leur corps peu importe où leur badineries les mèneraient. Doucement, elle enfila donc son casque - qu'elle aurait très clairement de besoin dans les temps à venir- pour finalement se tourner vers Roy, fin prête.

    - Ready?

    Se contenta de faire l'Italienne, relevant la visière de son énorme casque afin d'entretenir un contact visuel avec son terrible compagnon. Puis sans perdre plus de temps, elle tourna la clef dans le contact et fit vrombir sa nouvelle conquête, se voyant pris d'elle même d'un long frisson au ronronnement du moteur.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 6 Oct - 22:13

    - Hey, last time I got close to you, you wanted to run away as I recall,

    - No kidding. Do I need to tell you again that you're dangerous with a needle ?

    Et une multitude d'autres personnes d'ailleurs. Par une mauvaise expérience, qui l'avait clairement et indignement cloué au lit, Roy avait de quoi justifier sa nouvelle réticence, peut-être même une certaine crainte ou un dédain, à voir une simple aiguille entre les doigts, peu importe agiles ou non, de peu importe qui. Aux yeux claires qui se figèrent dans les siens azurs, le renard se nourrit de cette provocation, cette fougue, alimentant sa propre espièglerie et ses propres sarcasmes. Il eut un rictus, redressant le menton sur des airs de suffisance.

    - Don't tell me you changed your mind ~ ♥

    Une fois de plus, il remua les épaules, désinvolte, prenant, inévitablement soin de rajouter ses propres mots à cette douce comédie.

    - Even the craziest can change their minds it seems ~

    Suivant le rythme, lui-même entreprit d'enfiler sa veste de cuir. Il l'envoya dernière son dos, passant ses bras dans les manches, ajustant ses épaules d'un roulement vers l'avant, clignant, enfin, des paupières sur deux temps. Son sourire s'élargit tandis qu'Alexa terminait d'ajuster son nouveau casque de protection sur sa tête. Roy fit danser le sien entre ses paumes, le lançant en l'air, le rattrapant puis faisant mine de l'analyser sous tous les angles.

    - Ready?

    - Sure. Don't mind me. They were just resting of the shelf for too long ♥

    Fit le Kitsune, inclinant légèrement sa tête sur le côté comme il secoua le casque pour en retirer, poussières, débris de mousse quelconque, puis une araignée et enfin un mille-pattes, tous deux rampant prestement sur l'asphalte du garage. Rapidement, il passa ensuite sa tête dans le casque de moto, redressant la visière dans le même élan alors qu'il bondit sur ses pieds, une fois, deux fois, avant d’enjamber la moto de jais et de tourner la clé qui était demeurée dans le contact. Malicieux, il enroula immédiatement ses doigts sur la poignée de l'accélérateur, le tordant par deux fois, faisant vibrer et bourdonner bruyamment le moteur. Roy pencha sa tête près de son épaule, fronçant les sourcils en accordant un simple regard de biais à la jeune femme.

    - Yet, I can't hear what you're saying Cinder ~ ♥ !

    Et enfin, fit crisser les deux pneus sur le béton, retournant la moto face à la porte de garage qu'il ouvrit, en portant les doigts, de sa seconde paume, vers la manette qui pendait à son porte clé. Ni une ni deux, Roy n'attendit pas l'ouverture complète de la porte qu'il jeta la bête dehors, la faisant gronder bruyamment, alors qu'il dut pencher la tête et tordre son dos sur le côté pour s'éviter une collision à sa violente sortie.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Jeu 6 Oct - 23:09


  • - No kidding. Do I need to tell you again that you're dangerous with a needle ?

    Et l'italienne roula des yeux, exaspérée par les lubies de son comparse, presque touchée par l'effet que son traitement lui avait fait, qui l'eut cru qu'il lui aurait fallu l'aider pour réellement l'agacer. You should see me with a knife~

    Elle lui répondit mi voix, peu impressionnée par sa propre image munie d'une pauvre aiguille à suture, bien loin de lui sembler aussi terrifiante que ce que Roy semblait en dire. Enfin, il fallait du moins qu'elle se l'avoue, de se voir échanger des revers de nouveau avec son charlatan favorit avait de quoi lui mettre du baume au coeur, se rassurant au fond, que bien que les choses eurent terriblement changées, elles gardaient tout de même un fond de sens ainsi qu'une partie inchangée.

    - Even the craziest can change their minds it seems ~
    - And definitely, you are the craziest ~

    Si Alexa s'était permise d'enfiler son casque et de démarrer son engin, Roy lui avait semblé bien plus patient, observant sous toutes ses coutures - ses joints peut-être? - sa protection. C'est avec une certaine horreur que la jeune femme en vit tomber quelques insectes peu ragoûtants, de la poussière en nuage ou en moutons accompagné d'un soupçon de vert-de-gris pour en ajouter un peu au cocktail peu salubre qui s'était immiscé dans le casque de Roy, ne lui laissant qu'à l'idée, s'imaginer tout ce qui pouvait se trouver dans le sien.

    - Sure. Don't mind me. They were just resting of the shelf for too long ♥
    - WHAT.

    Et si Alexa souhaita le retirer au plus vite, le dévissant de sa tête, elle s'arrêta bien vite, à contre coeur du moins, en voyant son comparse déjà filer à l'anglaise, prenant déjà son avance contre sa victime favorite.

    Résignée, l'Italienne - en bonne gagnante - dut se résoudre à renfoncer son casque pour prendre la suite de Roy, tentant d'oublier les potentiels amis qui peuplaient maintenant sa tête. C'est donc en marquant le sol du garage de longues traces noires qu'elle partit à toute hâte derrière son adversaire. Inutile de préciser que le tout fut ponctué de plusieurs jurons italiens à chaque manoeuvre. C'est donc complètement aplatie contre sa moto rouge rubis qu'Alexa mit pleins gaz slalomant d'abords entre les premières racines qui se mirent dans son chemin tout en cherchant à prendre de la vitesse malgré le certain déséquilibre qu'engendrait le gabarit bien différent de sa moto de route.

    - ASSHOLE!!

    Elle lui cria, plus loin, sans réellement caresser l'espoir qu'il ne parvienne à l'entendre, pour finalement, bifurquer soudainement, s'éloignant un peu plus vers sa gauche, cherchant à ne pas emprunter la même trace que son hôte, se doutant bien que ce dernier aurait plus d'un tours dans son sac, hors de question qu'il ne la guide comme un lapin directement dans quelques pièges et impasses!



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 11 Oct - 1:41

    Les puissants pneus de sa moto tout terrain épousèrent avec une remarquable familiarité le terrain accidenté et irrégulier de la forêt enchantée. Habile, Roy manoeuvrait le véhicule avec une facilité et une légèreté déconcertante, une finesse et une dextérité qu'il savait parfaitement utiliser aux frais de sa sirène favorite, d'ailleurs. Certes, il savait sur quelles ficelles tirer pour déclencher une déflagration qui le couvrirait tout entier, nourrissant son propre brasier, mais il avait peut-être encore matière à apprendre—s'il le voulait bien, naturellement—pour parvenir à tempérer cette admirable et adorable bombe. Dans son miroir latérale de droite, il la vit sortir à son tour du garage, ses pneus se lamentant sur le dernier morceau de béton avant que la motocross rubis ne daigne toucher le sol de la forêt.

    - ASSHOLE!!

    Roy eut de réflexe de poser sa main sur la surface latérale de son casque, cherchant à faire taire les crépitements et les grésillements que produisirent le cri d'Alexa dans les écouteurs logés à l'intérieur de celui-ci. Évitant quelques racines, en grimpant sur les plus grosses d'entre elles, le Kitsune se permit quelques cascades, dont un bond en dressant son bolide sur sa roue arrière.

    - Coming from you, Cinderella, I'll take it as a compliment ~

    Le tout fut ponctué d'un rire qui se réverbéra jusque dans le casque de sa protégée, tous les deux pouvant communiquer avec aisance par le biais d'un système de réception et d'écoute. Le renard se détendit un peu plus, étirant sa nuque en dodelinant de la tête pour finalement lâcher le volant d'une main, tordant son dos pour redresser sa visière d'une main, cherchant de ses prunelles azurées moqueuses, sa protégée qui longeait un chemin différent du sien.

    - Still way more original than jerk, at least, for once.

    Il effectua un slalome, forçant la moto dans une direction d'un coup de hanche et de bassin, une seule paume encore posée sur le manche de vitesse et sur le guidon.

    - Might wanna take it back tho, since you don't seem to be in my ass anymore ~ ...Yet, you sure it's a good idea ♥ ?

    Roy haussa vainement les épaules, se penchant de nouveau sur sa motocross de jais pour lui faire gagner un peu plus de vitesse alors qu'il traversa une immense marre de boue, faisant voler celle-ci, dans toutes les directions. Il descendit sa visière au dernier moment, penchant la tête de justesse alors qu'une branche s'était étirée dans sa direction, fouettant lamentablement l'air après son passage. La forêt enchantée n'était peut-être finalement pas si enchantée que ça d'avoir de telles présences au sein de son cœur.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 11 Oct - 2:15


  • - Coming from you, Cinderella, I'll take it as a compliment ~

    Elle aggrandit ses yeux, surprise d'entendre son comparse résonner ainsi dans son casque et d'autant plus de l'entendre réponde à ses propos, qu'elle ne croyait avoir de retour. Agilement, la jeune femme l'avait donc presque rejoint, puis quitté de nouveau en empruntant un nouveau chemin.

    - Still way more original than jerk, at least, for once.
    - I've got more if that's what you want !!

    Elle cingla à son tours, maintenant pleinement consciente que son comparse pourrait l'entendre râler sur chacune de ses répliques, et qu'elle pourrait s'en injurier à chaque fois - ou bien lui river allègrement les oreilles s'il venait à la semer -

    - Might wanna take it back tho, since you don't seem to be in my ass anymore ~ ...Yet, you sure it's a good idea ♥ ?
    - Y'already know I've got no interest in your ass anyway ~ 

    Fut sa simple réponse, préférant plutôt se concentrer sur la "route" et de son but premier, perdre derrière elle son hôte afin d'ainsi lui ravir pour une seconde fois son éternelle première place. D'un mouvement d'épaule, la sirène fit lever l'avant de son bolide afin d'empêcher la roue de heurter de pleins fouet l'une de ces grosses racines. La manoeuvre eut donc pour effet de la projeter dans les airs tel une rampe de lancement tout en augmentant toujours un peu plus sa vitesse de croisière, se voyant après tout, peu à peu un peu plus dans son environnement, s'habituant à ce modèle plus léger et ce terrain bien abrupte.

    C'est seulement lorsqu'un manticore s'était jeté dans son chemin pour arrêter leur vacarme qu'Alexa arrondit les yeux et d'un coup de volant, fila entre deux arbres pour gagner la voie où se trouvait toujours Roy, manquant de le heurter dans ce houleux changement, WATCH OUT!, pour finalement changer drastiquement de vitesse et se remettre bien vite de ce fâcheux contre temps où elle avait cru voir sa vie défiler devant ses yeux. Mais advienne que pourra. Elle y avait survécu, elle l'avait dépassé, maintenant il ne lui restait plus qu'à garder la tête - ainsi qu'un oeil sur son bourreaux depuis le miroir de son motocross.

    - Better enjoy the view while you can!

    Cru bon d'ajouter Alexa remuant légèrement ses hanche devant son comparse avant de brusquement bifurquer à sa droite cette fois, filant à toute allure dans énorme flaque d'eau causée par les pluies abondantes des précédents jours - se souciant bien peu pour une rare fois d'abimer ou de souiller ses vêtements, car après tout, il ne s'agissait pas des siens -.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 12 Oct - 1:50

    - Sure. You just have something for my clothes anyway, not what's beneath them... ♥

    Derrière sa visière, le sourire narquois de Roy n'en finissait plus de s'élargir, replongeant, volontiers, dans les plus vieux de ses souvenirs de ses nuits passés en compagnie de sa sirène ô combien agréable. Sa malice et son espièglerie transpirait à l'intérieur de son casque et peut-être qu'Alexa n'avait nul besoin d'imagination pour les ressentir jusque dans les écouteurs du propre casque posé sur sa tête. Au vacarme sur sa gauche, le renard jeta un rapide coup d'oeil dans son rétroviseur, admirant, la jeune femme qui se coulait dans un plus d'aisance au bolide qu'elle tenait entre les mains. Lui-même, chercha à effectuer quelques acrobaties de plus, croisant l'ombre d'un visage dans le tronc d'un ses puissants et imposants arbres qui couvraient tout le terrain de la forêt enchantée. Il se retrouva à zigzaguer entre les différentes branches qui ondulèrent sous les roues de sa motocross, l'obligeant presque à ralentir sa cadence pour s'éviter une vilaine collision avec les branches qui s'agitaient tout autant, en symbiose, au-dessus de lui.

    Il entendit le bruit étouffé du moteur de la moto de sa protégée alors qu'elle venait de donner un brusque coup de volant, disparaissant de son champs de vision, entrant dans son angle mort. Instinctivement, Roy pencha la tête, s'inclinant un peu plus sur le réservoir à essence de son bolide, cherchant à s'éviter de ralentir sa vitesse, malgré l'avertissement de sa maladroite adversaire. Une racine qui se souleva sous lui, se trémoussant sous la terre, lui fit perdre, ironiquement, du terrain et ainsi Alexa se saisit de la première place. Une chose que Roy n'était certainement totalement pas pour se plaindre, sachant apprécier, les petits moments, où une telle créature marine, subitement confortable sur terre, s'autorisait à enfin tirer les principales ficelles dans son théâtre.

    - Better enjoy the view while you can!

    Il se mordilla les lèvres, admirant, sans réserve, l'agitation de l'Italienne sur son banc de moto. À sa suite, le renard fit filer sa motocross dans la flaque de boue, soulevant celle-ci sous son passage et l'éclaboussant à son dos. Les couleurs commençaient à manquer sur ses vêtements, mais certainement pas sur l'ensemble de son visage, illuminé d'avidité et d'intérêt.

    - You know, even tho I still prefer the moon, I wouldn't mind having another kind of view ~ ♥

    Ses doigts se nouèrent davantage sur la poignée de l'accélérateur, redonnant de l'animosité à son véhicule qui redoubla d'allure, au même moment qu'une nuée de petits oiseaux, secoués et chassés de leur perchoir, foncèrent sur eux. Roy embrassa cette envolée, les plumes se voyant, miraculeusement, troquées pour quelques feuilles dans des teintes tout aussi colorées et la violence d'une telle attaque pour un semblant de douceur. Et le rire du Kitsune fut subitement accompagné par le rugissement des arbres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mer 12 Oct - 21:17


  • Il fallait dire qu'à bien la regarder, il était toujours étonnant de la voir rayonner ainsi. Sous ses airs de prada, d'un démon à talons hauts, Alexa savait embrasser avec passion son côté motarde, troquant ainsi ses grands airs et ses escarpins pour laisser apparaitre son côté compétitif et ainsi fouler allègrement la boue sans peur d'en ressortir plus souillée que jamais. Pour l'instant, ça n'était pas un problème.

    - You know, even tho I still prefer the moon, I wouldn't mind having another kind of view ~ ♥

    À la volée d'oiseau qui fonça sur eux, Alexa s'aplatit complètement sur sa moto, cherchant à épouser complètement toute ses courbes et sortir ainsi indemne de ce nuage de plumes. C'est cependant à son plus grand éttonement que lorsque ses paupières se soulevèrent à nouveau, tout les oiseaux eurent disparus, laissant place à une nuée de feuilles - à croire que cette forêt était décidément magique et que ses rat-volants pouvaient se transformer à bon vouloir - , puis pouvant ainsi reporter son attention sur les arbres animés de la forêt enchantée, ceux-ci n'appréciant que peu le divertissement du jour. Et si sous d'autres circonstances Alexa s'en serait inquiétée ou se serait restreinte afin de ne pas causer de tors aux "habitants" des lieux, aujourd'hui elle préféra calquer son hôte, oublieuse de leur dérangement au profit de sa première sortie depuis longtemps, célébrant ainsi un réel retour à la liberté.

    Ses pensées ne purent voguer plus longtemps cependant, car déjà les obstacles s'étaient mis à s'enchaîner, testant ainsi un peu plus leurs talents et leur athlétisme, le tout ne sembla du moins pas réellement nuire à la sirène, qui y prit son pied, redoublant d'ardeur aussitôt que les racines et les branches s'eut un peu calmé.

    - Pfeh, you'd have to catch me before, and good luck for that~!

    Elle rétorqua, un peu à retardement maintenant qu'elle avait pu délaisser légèrement la route de son attention, ou du moins, cru t-elle. Car bientôt sur leur sentier plus ou moins sécuritaire, , un gros arbre tombé vin leur barrer la route, clairement trop gros pour l'esquiver par le haut, trop long et trop tard pour le contourner. Puis, hors de question de céder ici et de mettre les freins.

    Heureusement l'espace au dessous se vit suffisant à la manoeuvre désespérée d'Alexa, qui coucha presque son bolide au sol, créant du même coup une vague de boue et de terre alors que les roues vinrent la propulser. Si l'une de ses épaules frôla l'eau terreuse et s'en peintura de boue, l'autre fut plutôt éraflée par une main d'écorce qui tenta vainement de l'arrêter, fendant ainsi le cuir du manteau, si bien que la jeune femme s'en inquiéta rapidement, s'injuriant déjà sans pour autant stopper sa course.

    - That son of a bitch!!

    Gromella Alexa pour elle même tout alors qu'elle détailla rapidement son bras, puis finalement cesser de s'en soucier, jetant plutôt un regard vers l'arrière, cherchant des yeux son prédateur.

    - Still followin'~?

    Le piqua de nouveau la jeune femme, zigzaguant entre les racines animées et se couchant complètement sur son bolide à chaque coup de branche qui s'élançait au dessus d'elle.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Dim 16 Oct - 23:58

    Les racines et les branches semblèrent s'être tempérées, accordant un répit aux casses-cou qui déambulaient dans la forêt, dans leur forêt. Ce temps mort donna toutefois l'occasion à Alexa, tout comme à Roy, d'étendre leur vigueur, leur fougue, leur enthousiasme et leur amusement sur tout ce tapis de terre, d'eau, de boue et de mousse humide. Pour un rare moment, tous les deux semblaient en parfaite symbiose, partageant ce sentiment de profonde et véritable liberté.

    - Pfeh, you'd have to catch me before, and good luck for that~!

    - Really, catch you ? Even tho I still have my name on you ~ ?

    Ayant perdu de la distance, talonnant sa sirène favorite à quelques mètres, Roy eut tout l'occasion de voir sa majestueuse et glorieuse acrobatie. Celle-ci se jeta, toute entière, emportant son bolide avec elle, dans la boue, faisant tout de même écarquiller les yeux du renard qui afficha ouvrit la bouche, échappant un petit rire amusé sous sa visière. Celle qui était incapable de voir ses vêtements ne serait-ce moindrement abîmés, la voilà qu'elle se jetait volontairement dans la saleté et les branches. À la différence de la jeune femme, Roy eut l'occasion d'apercevoir, à temps, l'immense tronc d'arbre et une racine, qui se souleva du sol, lui donna le dernier élan nécessaire pour sa cascade. Il tenta une esquive par le haut, soulevant la motocross dans les airs, sur une longueur, en verticale, détachant ses pieds du bolide. Les mains solidement refermées sur le guidon, il retourna la motocross sur elle-même, chassant une main qui chercha à l’agripper et repoussant toutes ses branches et cet épais feuillage, de la roue arrière du véhicule. Cela ne l'épargna pas de quelques éraflures aux côtes et aux épaules, quelques branches perçant et fouettant au travers du manteau de cuir.

    - Crap...

    En l'ayant retourné, Roy se retrouva à faire face au sol, retombant sur celui-ci, dans un rebond, terminant son semblant de bike flip. Il zigzagua un peu de gauche à droite avant de reprendre son équilibre, penchant la tête de justesse pour s'éviter une nouvelle main d'écorce, filant rejoindre sa complice.

    - Still followin'~?

    - Why wouldn't I ~?

    Le Kitsune haussa vainement les épaules, se redressant droit, sur son siège, tendant une main vers le ciel toujours absent.

    - Yet, you better keep your eyes on the road Cinder, I'll keep mine where they seems to belong ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Lun 17 Oct - 1:07


  • - Really, catch you ? Even tho I still have my name on you ~ ?
    - Well, actually, name ain't worth shit...!

    De souffler Alexa en réponse au revers de Roy, son ton oscillant entre la certitude et la mélancolie. À elle de savoir du moins, ayant elle même abandonné le siens il y à de ça quelques années déjà. Ça n'empêcha pas du moins la jeune femme de garder son attention sur la course, zigzaguant bientôt entre quelques arbres encore maigrichons, les faisant plier légèrement à son passage. Et si sa cascade sous le tronc d'arbre lui avait semblé bien audacieuse, Alexa se vit baffouée par la méthode de l'homme, empruntant plutôt une rampe de lancement, retombant non loin d'elle, la forçant à enclencher l'accélérateur avec plus de vigueur.

    - Why wouldn't I ~?
    - Lack of skills prehaps~♫ ?

    Ronronna t-elle dans son micro, cherchant à piquer adversaire, à lui faire redoubler d'effort pour la rejoindre, accélérant ainsi toujours un peu plus leur vitesse maximum, se frayant un chemin au travers des arbres avec une agilité impressionnante, mais surtout inquiétante - à savoir si l'un d'eux reviendrait réellement sur ses deux jambes -. Inutile de dire que cette activité plutôt surprenante ne manqua pas de lui faire oublier pour un instant du moins tout ses tracas du moment, le laboratoire, sa prison de verre et sa fatigue évidente s'étant tous vu chassés par le bruit des moteurs. Pour quelques moments, il lui était possible d'oublier les horreurs qu'elle avait pu vivre.

    - Yet, you better keep your eyes on the road Cinder, I'll keep mine where they seems to belong ♥
    - It's not because you keep looking at my ass that your attention belongs on it. But you got taste at least ~ 

    À peine sa phrase fut-elle terminée qu'Alexa écrasa le frein, s'arrêtant presque et d'une manière plutôt brutale, changeant drastiquement de cap pour filer d'un geste sec vers une nouvelle destination, cherchant à la fois à tenter d'ébranler Roy, et tester un nouveau terrain, soit, le dénivelé de la forêt enchantée.

    Une bute n'auraient certes rien eu de spectaculaire, mais un terrain vallonné qui se modifiait sous leur passage et ponctué d'arbres vivants qui cherchaient à leur nuire avait son charme. à peine sa roue eut-elle frappé le sol, que déjà la mousse s'était soulevé sous elle, lui dessinant ainsi une bien jolie descente, bien apique pour lui donner la chance de gagner un peu plus de vitesses.

    - Hiiiiiiii!!! Fit d'abords Alexa, clairement peu certaine de sa nouvelle idée puis poursuivit dans son micro: Hihihihihi! This place is amazing!!

    Lui lança t-elle, alors qu'elle se laissait presque porter par ce terrain mobile.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1648
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 18 Oct - 1:17

    - It's not because you keep looking at my ass that your attention belongs on it. But you got taste at least ~ 

    Il éclata de rire dans son micro, un rire amusé et enthousiasme par une telle situation, aux tonalité, également, légèrement cynique. Roy avait redoublé l'allure, le contre-coup de son saut lui ayant redonné la vitesse nécessaire pour rattraper un peu plus Alexa, mais insuffisant pour se permettre de la contourner et de la dépasser.

    - Oh, right, still and always missing the hand huh ~ ♥

    Subitement, elle freina brusquement, obligeant son complice à en faire de même, anticipant plus ou moins la manœuvre. Légèrement prit par surprise, le renard pressa la poignée des freins, faisant plutôt paniquer son bolide qui se mit à osciller de droite à gauche. Se réajustant d'un coup d'épaule et hanche dans la direction opposée, il put effectuer un petit dérapage parfaitement contrôlé, son corps frôlant presque la végétation humide du sol de la forêt enchantée. Cette nouvelle acrobatie le fit ralentir et perdre du terrain. Des yeux, il avait docilement suivit la silhouette de sa sirène et en soulevant la roue avant de son motocross, se jetant dans les pistes creusées par les siennes.

    Dans ce nouveau terrain de jeu, le Kitsune se voyait basculé de droite à gauche, et de gauche à droite, le vallon se modifiant à chaque coup de roue, comme s'il se liquéfiait à leurs passage pour se remodeler ensuite sous forme de vaguelettes. Il ondulait, les basculant tantôt vers l'avant tout comme vers l'arrière, les obligeant à faire preuve d'agilité et de dextérité. L'hilarité saisit de nouveau Roy qui renvoya son poids vers le réservoir à essence, dressant sa moto sur une seule roue, celle de derrière, tirant sur les poignées pour redresser son devant. Le renard se permit de rouler ainsi sur une courte distance, écarquillant déjà les yeux, ses pupilles se réduisant en une mince fente verticale dilatées dans le plus profond de ses iris azurs, à la vue de l'abrupte pente qui s'imposa sur leur trajet. En se jetant dans ce semblant de vide, testant la suspension de son véhicule, encaissant le par-à-coup dans l'ensemble de ses muscles, Roy gagna tout autant de vitesse, son cœur remontant presque jusque dans sa gorge alors que ses épaules s'étaient tendues, dans un réflexe, et ses mains crispées sur les poignées de son bolide. Cette descente lui permit de rattraper sa complice qui s'extasia devant un tel plancher mouvant.

    - Hiiiiiiii!!! --Hihihihihi! This place is amazing!!

    - Hahaha ~ Just so wait until we truly get to the bottom of this ♥ ♥

    Roy eut un hoquet de surprise lorsqu'une nouvelle main de branches et d'écorces chercha à agripper l'arrière de sa motocross. Habilement, il changea de vitesse, se jetant sur le côté, un peu plus parallèle au sol pour éviter toute prise, avant de replacer son bolide droit, aplatit le plus possible dessus, profitant de la dernière ligne droite de cette pente aérodynamique.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1415
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Mar 18 Oct - 21:43


  • - Oh, right, still and always missing the hand huh ~ ♥

    Malheureusement Alexa n'eut pas plus d'attention à lui offrir à cet instant, se concentrant plutôt sur sa manoeuvre et son changement de cap, tout comme sur le terrain à l'aspect gélatineux qui eut bon de gagner tout son intérêt. À savoir s'il tombaient si cette terre mobile amortirait leur chute, ou bien se durcirait immédiatement, autant ne pas tenter le coup de toute façon.

    - Hahaha ~ Just so wait until we truly get to the bottom of this ♥ ♥

    - And for the hand, well.... it's not my fault if you can't reach ♥

    Elle gouailla d'une voix mielleuse dans son micro, se laissant emporter dans une nouvelle joute verbale, et comme son regard fut porté sur le miroir de son véhicule, elle manqua de peu d'être happée de pleins fouet par l'une des branches animées. Un hoquet de terreur lui fut arraché, tout comme d'yeux rond comme à ses côté, lourd comme une montagne, était venu s'abattre le pied d'un arbre immense, ou du moins, l'un des troncs qui lui faisaient office de jambes - les secouant du même coup d'une onde de choc sur le sol peu stable -. Leur course ayant réveillé cette fois un plus gros calibre. Nul besoin de préciser qu'Alexa ne mit pas plus de temps avant de mettre pleins gaz, ratant de peu de foncer elle même dans un arbre complètement immobile comme la panique avait prit possession de son guidon.

    - WOAHOLYSHIET!! DIO MIO! LET'S GET THE FUCK OUTTA HERE.

    Clâma cette fois la sirène, préférant de loin toutes les immenses créatures marines qu'elle avait bien pu rencontrer dans sa vie plutôt que la vision d'un arbre géant se jetant à leur poursuite.

    - Is THAT "the bottom of this"??? You can't be serious!!!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Better titles can wait   Aujourd'hui à 15:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Better titles can wait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ellowyne I wait Alone
» 2009 - Ellowyne Wilde - I wait Alone
» I'll be waiting [But I can't wait forever]
» La Fée Méliane (I Wait Alone)
» commande Wait-Condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-