AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I see fire ~  [Britt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : être en feu
LOCALISATION : dans votre cheminée
JE SUIS : Une salamandre
ÉCRITS : 47
avatar
La salamandre
MessageSujet: I see fire ~  [Britt]   Jeu 23 Juin - 13:04

La créature se déplaçait rapidement dans les ruelles, laissant derrière elle une preuve flagrante des événements qui venaient de se dérouler dans la ruelle adjacente.

La salamandre était simplement sortie pour marcher, comme elle le faisait bien souvent le soir. Elle aimait voir la ville et les lumières, et préférait ce temps moins populeux à la journée ou beaucoup de gens pouvaient la remarquer. En marchant, elle avait, pourtant, fini par tomber sur des humains bien qu’elle évitait les endroits les plus achalandés. Normalement, elle passait rapidement pour éviter de déclencher quelque réaction de leur part, mais elle n’avait pas eu le temps de le faire cette fois-ci.

À sweetdreams, ce n’était pas tout le monde qui aimait les incarnations. Évidemment, la salamandre ne connaissait pas le concept de racisme, mais elle pouvait comprendre quand quelqu’un lui voulait du mal. Ils avaient commencés par l’insulter, puis s’étaient rapprochés un peu pour lui lancer canettes et divers objets. La peur de la salamandre avait rapidement grimpée, accompagnée par une colère causée par l’incompréhension.

Dès que les personnes mal intentionnées c’étaient rapprochées un peu plus, salamandre c’était dépêchée de faire la seule chose qu’elle savait faire quand quelque chose lui faisait peur, la menaçait, ou lui déplaisait. Y mettre le feu. Elle ne comprenait pas que ceci était potentiellement dangereux et même mortel pour ceux qu’elle avait attaqués, elle ne voyait que la peur et un acte de défense.

Elle avait donc ensuite pris la fuite, courant rapidement se réfugier plus loin dans une ruelle, espérant détecter un feu à proximité. Pour la créature, utiliser son pouvoir ainsi était risqué. Elle dépensait la précieuse énergie qui la gardait en vie. C’est pourquoi la salamandre se mit rapidement à perdre en luminosité et en chaleur. Elle avait dépensée une grande quantité d’énergie pour se défendre, et était loin d’être au top de sa forme ce soir-là. Cela l’amenait donc dans un était peu recommandable de faiblesse.

Devenant rapidement relativement faible, la salamandre alla s’écraser dans un coin, l’air lamentable, pour essayer de garder le peu de chaleur qu’il lui restait. Elle leva simplement les yeux lorsqu’elle entendit un peu de bruit, espérant que ce n’était pas un autre humain qui lui voulait du mal. Elle avait maintenant une couleur grisâtre, un peu comme des cendres dans un foyer, gardant tout de même quelques teintes flamboyantes dans les endroits où le feu survivait encore. Elle n’était pas à l’article de la mort, sous cette couche de ‘’cendre’’ son corps était encore chaud, on pouvait le voir à travers les diverses craquelures qui parcouraient son corps, mais si elle ne trouvait pas une source de feu assez rapidement, elle ne donnait pas cher de sa peau. La maison du gentil homme qui l’hébergeait bien souvent était malencontreusement assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: I see fire ~  [Britt]   Jeu 14 Juil - 1:50

    PNJ—Brittany

    - Britt, please, you got to take care or youself.

    - Awh c'mon Josh ! She's old enough to make bad decisions ~

    - Sure, she has a good example.

    - Well, at least--Yeah yeah, like both of them even care. Always talking like I'm not here !

    En serrant vigoureusement les mâchoires, grinçant ses dents ensembles, Brittany se crispa, se retenant dans son élan, avant de brusquement lever le pied et l'abattre dans une canette de métal qui traînait sur la chaussée. Elle venait de lancer le courage et la frustration qu'elle était incapable de correctement employée lors des conversations au Marché Noir, tournant autour de sa propre personne, devant elle, sans qu'elle ne daigne être en mesure de faire valoir ses propres intérêts. La seule utilité d'une conversation à sens unique était qu'elle avait pu étudier la voix de Joshua et de Roy si parfaitement, qu'elle pouvait les doubler sans le moindre accroc et le moindre effort—et même avec une certaine dose de Blue strike dans les veines. À savoir si cela était utile pour ses propres pratiques dans les ruelles et les rues de Sweetdreams, Britt, pouvait, au moins, se permettre... d'extérioriser ?

    La Jackalop renvoya sèchement ses mains dans les airs, remuant les épaules avec désinvolture et paresse avant de se recroqueviller dans son manteau. Elle eut un soupir, expirant tout son air avec ennui et désintérêt quand la précipitation soudaine dans le quartier attira l'acier de ses yeux et elle releva la tête en rabattant une mèche derrière une de ses oreilles. Plissant les paupières et fronçant les sourcils, la jeune femme ne comprit pas un mot de la piètre discussion entre le petit groupe, dont deux d'entre eux s'échangèrent un highfive, filant aussi vite qu'ils étaient tous apparus. Elle fut néanmoins piquée par une malsaine curiosité, reconnaissant avec aisance des marques de brûlures qui avaient rongées les vêtements des délinquants. Brittany emprunta le chemin d'où ils venaient, saisissant machinalement le capuchon de son coupe vent qu'elle déposa sur sa tête, cherchant autant à se camoufler du froid que des flocons qui débutèrent leur danse dans une dernière tentative pour s'abattre sur le sol. Avec une mince couche de poudreuse sur les trottoirs, il était facile de suivre des pistes et Brittany ne tarda pas à trouver la scène de crime. Elle se pencha au-dessus de la panoplie d'objets, des cannettes, des pierres, des souliers même, certains ternis d'ébène comme si un brasier avait fait rage. La Jackalop eut un frisson, tapant ses mitaines ensembles pour finalement frictionner ses mains ensembles, se relevant dans un rebond de sa position accroupie. Britt inclina la tête, arquant le dos, en remarquant des empreintes de suies marquées à même le béton, témoignant des récents évènements. Lourdement, elle laissa retomber ses bras le long de son corps pour ensuite se mettre à patiner sur place, se tournant et se retournant sur elle-même, comme dans une profonde réflexion. Rapidement, elle s'était retrouvée à faire les cents pas, longeant la ruelle où la pauvre victime avait trouvée refuge et lorsqu’elle posa ses prunelles claires sur elle, Brittany ravala subitement tout son air, comme si le feu de la Salamandre était si cruellement en manque d'oxygène qu'il était prêt à l'arracher à quiconque. La jeune femme se précipita vers l'Incarnation, avant de se reculer de quelques pas, tendant les mains vers elle, mais les éloignant ensuite, ne sachant vraisemblablement pas où donner de la tête ni comment elle se devait d'agir. Dans sa panique, elle enchaîna tous les mots et les questions qui lui traversaient l'esprit, parlant à une vitesse monstrueuse, s'écorchant la voix, sans se douter qu'elle risquait d'en assommer son interlocutrice.

    - Oh my god ! Are you okay ? Who did this ? What happen ? Damnit...--Can I do something to help you ??

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I see fire ~  [Britt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» [PC]Frets on Fire
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» [3DO] Return Fire
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District-