AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 1 Sep - 22:11

Un peu en retrait, les bras croisés, Gun avait emboîté le pas de Roy qui se remettait de son petit intermède à l'Épée. Après un retour vite-fait dans les appartements de ce-dernier, ils s'étaient tout les deux vêtus pour l'occasion et étaient sortis sans demander leur reste.

Gun, d'ailleurs, trouvait un étonnant confort à cette chemise à carreaux qu'il avait enfilée par-dessus un chandail, les tons noirs de l'un se posant au vert de l'autre. Il avait remonté ses manches sur ses avant-bras, et juste ainsi, avait retrouvé sa façade de loverboy branché, loin de toute la sauvagerie qu'il avait déchaîné dans le Ring.

— « Oooohh, my dear, what happened to you ?

L'idée de Roy avait été un trick or threat : un peu comme du colportage, mais il venait livrer des menaces, à la place. Leur premier arrêt était l'Arachnée qu'ils avaient croisées sur leur route en allant à l'Épée, une créature au torse de femme montée sur la tête d'une araignée, la tête à un céphalothorax fonctionnel, huit pattes délicates se prolongeant en dessous et derrière, un très large abdomen, qui lui permettait de tisser sa toile.

— « Ah. Don't bother. You should see the other guy ♥ »

Gun pouffa, baissant ses yeux pour observer l'état de ses ongles. Yeah. Yeah, you SHOULD see the other guy.

Now ...Have you seen her ~?
H-her?

Le torse de la femme s'inclina, tout en même temps que son abdomen d'arachnide qui replia toutes les articulations de ses pattes, en pilant nerveusement sur sa toile. Elle se tendit brusquement, du mieux qu'une arachno-femme puisse le faire, joignant ses mains sous une joue dans un effort de se montrer plus radieuse que jamais, chassant derrière une épaule ses cheveux raides et noirs qui coulaient au delà de celles-ci.

Why, ses lèvres se fendirent d'un sourire de déférence, you'll have to be m-more precise, my dear! Whomever are you referring to ?

On put voir le poil de ses pattes se retrousser d'un tic, et les commissures de son sourire s'affaisser dans une expression qui se teignit d'un doute, se ternit de scepticisme, se gribouilla d'inquiétude.

Gun pouvait ressentir, dans l'air, la pression du sang qui s'accrut dans l'exosquelette de l'arachno-femme, comme tendue, ratatinée sur elle-même et qui se dandinait du bout de ses huit pattes sur sa toile.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 2 Sep - 0:39

    - H-her?

    - Glad to hear you're not deaf.

    Roy avait vaguement courbé les épaules, s'inclinant presque devant la créature à huit pattes, dans un élan de vaine galanterie, se voyant plutôt moqueur à son égard. Tout autant que les craquements dans les articulations du squelette de l'Araignée, qui s'agitait le plus gracieusement possible, sachant se convaincre d'être une véritable femme derrière cette mangeuse d'hommes, le renard sentit les fils de sa patience claquer. Il fit mine de rouler des yeux, se pinçant la lèvre inférieure d'une canine devant tant de bassesses.

    - Why, you'll have to be m-more precise, my dear! Whomever are you referring to ?

    Le kitsune eut un petit rire, baissant momentanément ses iris azurs sur ses semelles, frappant du bout du pied dans l'air, sa constante et dérangeant nonchalance déstabilisant, visiblement l'Arachnée.

    - With all those eyes, you couldn't miss her ~

    Il avait redressé le menton sur des airs de condescendance, ses rétines reluisant de leur éclat anis, sa présence et son charisme sachant s'imposer derrière ce sourire aux traits ludiques.

    - ...I think you know better than this ♥

    ***


    Le revers de ses doigts se heurtèrent à une structure de bois, frappant délicatement, à la porte, faisant face à une des maisons, probablement, les plus vieillottes du sous-terrain. À tout moment, il semblait que sa structure ne s’effondre, emportée par la moindre brise, ou le plus subtil des soupirs. Redoublant d'impatience, Roy cogna de nouveau à la porte, tapant du pied sur la petite marche qui menait à celle-ci, baissant la tête sur un sourire crispé de malice. Il insista et la maladresse des occupants, du moment, de la soi-disante maison—taudis—les trahissa, ravivant l'attention et l'intérêt du kitsune qui tendit l'oreille, décochant une oeillade de connivence à son familier.

    - Seriously guys... You know I can put down this house with ease.

    Il roula des yeux, se reculant d'un pas, gloussant en enfouissant, machinalement ses doigts dans ses mèches hirsutes. Rebondissant sur une jambe, haussant les épaules, les mains sur les hanches, il dévisagea la porte d'entrée de la maison d'un regard de biais, comme si ses propriétaires se trouvaient tout juste devant lui.

    - Even tho I'm not him ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 22 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 2 Sep - 1:32

Go away !!!

La structure de la maison-mobile frétilla à l'impact de la première voix, envoyant une secousse jusque dans les planches du petit balcon. Même leur isolation était pauvre : Gun put ressentir les courants d'air qui s'en échappaient lui serpenter sur la peau.

Et il se tenait derrière, en bas des marches du petit escalier. Roy avait le pied sur le seuil.

We don't want your KIND around here !!!

Gun répondit au coup d’œil qui lui fut lancé par un hochement de la tête, ôtant docilement sa chemise à carreaux. Elle tomba au sol, tôt suivie par son chandail vert (il s'affaissa) et on l'entendit déboucler sa ceinture.

Roy dut se tasser sur le côté puisqu'une masse de poils noirs envahit son espace, sa large tête percutant la porte de plein-fouet - envoyant une autre secousse dans toutes les planches de la maison.


SBAM


On put entendre le grondement de l'Amarok tonitruer à l'extérieur, faire trembler la maison (et ses pauvres cochons) comme des feuilles mortes.


GGGRRHhhhHH....


Suivant le grondement, c'est toute une successions de crissements assourdissants qui se frappa sur la porte, la créature écrabouillant la surface de toute la force de ses pattes en s'acharnant dessus avec ses griffes.

SCRRTCH SRRRKKT SKKRRTT KRKTTT SKRIIII

La porte céda, ploya, craqua en se fendant en gros morceaux, libérant - ou plutôt invitant la bête à bondir à l'intérieur, présentant aux trois trouillards la rougeur de ses yeux injectés de sang ainsi que l'éclat de ses crocs - toutefois il se maîtrisa dans ses mouvements, pour plutôt se tasser sur le côté et permettre à leur Roi d'entrer le second.

rrrRRRRRRÛÛÛûûûhhhhh ....


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 2 Sep - 23:44

    Malgré le tonnerre des voix qui grondèrent dans la maison-mobile, faisant trembler, déjà, ses pauvres fondations, Roy en ignora les avertissements. Il céda la prochaine manche à son familier qui se contenta d'acquiescer avant d'enfiler un déguisement digne de cette fable, prenant soin, sans urgence, de retirer l'ensemble de ses vêtements. Pendant ce temps, le renard s'était retiré sur le côté, croisant les bras et les chevilles, une épaule et une oreille aplatie sur le cadre de la porte d'entrée et, certainement, un œil salace sur son incube.

    Digne d'un bélier, l'énorme loup noir enfonça sa tête dans la porte et son sourd grondement attira le silence des prétendus locataires de la maison, feignant peut-être de faire le mort dans leur pauvre peau de porc. Violemment, les pattes, les griffes, les coussinets de l'Amarok fracassèrent la porte, passant au travers du bois pourris comme dans un carré de beurre. Celle-ci ne tarda pas à céder, la bête bondissant dans sa destruction, suivit par le Maître du Black Market qui se pencha, courbant la nuque pour se faufiler sous le restant de la porte, sa dernière planche tombant derrière ses talons. Dans sa foulée, il gratifia Gun d'un profond massage, coulant la tension tremblante de ses doigts dans les poils sèches de son encolure puis de son crâne. Seulement deux hommes de petite stature, fraîchement et luxueusement vêtu les dévisagèrent et Roy n'eut qu'à leur adresser un de ses effroyables perfides sourires pour que tout deux acceptent de sortir le plus rapidement possible de ce malheureux malentendu.

    ***


    Comme toute bonne ville, le marché noir possédait ses avenues et ses rues, en bon nombres, certes vieillis par le temps et négligé par ses passants. Certaines avaient des noms, d'autres pas du tout et les plus occupées se voyaient nommées par un trait caractéristique physique particulier, les différenciant, par exemple, un graffiti peint sur un mur, un bâtiment populaire à son coin ou encore un groupe fidèle de flâneurs sur son pavé.

    Avec les dernières pauvres informations reçues, les dernières hypothèses et idées mijotées et réfléchies, Roy avait prit une ruelle en particulier. Son étroitesse obligeait ses passants à se faufiler de profil, longeant les murs des deux bâtiments qui la formant, se frottant à la mousse et à la moisissure—et peut-être un peu de matière collante... de la bave ?—de ses malheureuses parois. Après avoir vaincu cette claustrophobie, une clairière urbaine nous ouvrait les bras, éclairée par des ampoules teintées rouges aux qualités inactiniques, parfait pour toute créature nocturne et tout nyctalope. Sous cet éclairage, les rétines de Roy s'illuminèrent d'un vif vert anis, couvrant la surface complète de son iris. Un homme de haute stature, les épaules carrés et larges, se retourna dans leur direction et exposa son visage à moitié défigurée d'une cicatrice qui partait dans tous les sens, n'ayant certainement pas épargné jusqu'à son œil et son oreille, à en juger par leur absence. Il leur ouvrit grand les bras, soutenu par un courant d'air glacial et de quelques vapeurs, les accueillant tel le mafieux qu'il était, un demi sourire crispé bouillant de dédain et de dégoût sur les traits de son visage.

    - Aaaah... if it's not McClane in person.

    Roy haussa vainement les épaules, tendant ses paumes vers le ciel, un sourire cuspide au bout des lèvres.

    - Helping yourself here ? Y'know already that compliments will get you nowhere, remember ~ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 8 Sep - 0:22

Mm, Le diable se tenait un peu derrière, I beg to differ. ~

Non seulement il n'avait aucune idée de qui s'agissait l'interlocuteur de Roy, il n'avait pas non plus cherché à savoir QUI ce-dernier semblait être prêt à remuer ciel et terre pour retrouver de la sorte, aussi il s'était immiscé dans cet échange sans une seule pensée pour l'un, ou l'autre.

Il balaya ce nouveau quartier d'un coup d’œil, cette clairière aux maisons modernes et modestes, le plafonnier décoré de lampes rouges, repérant au hasard l'empreinte exothermique de un, deux, trois individus qui se rapprochaient en silence, dans l'ombre, curieux de voir ce qui se dénouait dans leur square entre Roy et cet Étranger sans importance.

Celui-ci, d'ailleurs avait l'air de tout sauf humain. Sa peau était granulée, grisâtre et efférente, et semblait s'effriter comme de la poussière. Il se tenait droit, dégageant un sentiment de maîtrise de soi ainsi qu'une posture sans défaut, l'apparence soignée bien sûr, si ce n'était de son visage, là, défiguré d'une et plusieurs cicatrices qui se juxtaposaient un peu comme si elles s'étaient disputées l'espace de sa face.

Gun l'apostropha là-dessus:

Nice stitches.

Et glissa à Roy, toutefois en gardant l’œil sur les trois importuns qui s'avançaient (on entendit l'un d'eux croasser):

Who's he ?


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 8 Sep - 0:55

    - Mm, I beg to differ. ~

    Le renard s'était retourné à demi, pivotant sur un pied, courbant le dos et tendant ses mains vers le ciel, ses rétines miroitantes se posant sur la silhouette de son familier. Il afficha un rictus, un sourire narquois se pinçant aux commissures de ses lèvres.

    - Right. Surprise me, again ~?

    Paresseusement, Roy s'était redressé, tournant d'abord son regard vers les nouveaux spectateurs qui se détachèrent de l'obscurité de la clairière, se mêlant à la lueur rougeâtre de son unique ciel, garder jalousement et si précieusement. Le kitsune eut un soupir, dévisageant à tour de rôle chacun des individu, adressant un particulier sourire au crapaud qui eut de tique de tirer subitement et prestement sa langue. Nonchalant, le Maître du Black Market posa une main sur ses hanches, coulant les doigts de la seconde dans ses mèches hirsutes et étira les traits perfides de son sourire face à l'acteur principal qui croisa les bras, se fermant déjà à une quelconque conversation.

    - Nice stitches.

    Roy eut une oeillade vers son démon, ricanant tout bas, alors que le regard de son interlocuteur s'assombrit sans le déséquilibrer dans sa stature, impartial, malgré le cynique de son sourire et son claquement de langue. Il inclina néanmoins sa tête en direction du Diable, accueillant la remarque presque comme un compliment alors que sa dentition se démarqua sous l'éclairage sombre des ampoules écarlates.

    - Who's he ?

    Le renard s'apprêta à répondre, dressant un index, se retournant complètement vers Gun, pour finalement se voir couper par la voix râpeuse de l'homme.

    - The fallen King, you could say, I guess.

    Quelle modestie. Roy approuva toutefois en dodelinant exagérément de la tête, ses iris azurs levés vers le ciel, avant de finalement les poser sur Gunthaer, les sourcils froncé dans sa mesquinerie.

    - ...Yeaaah, right. Kicked his ass. Il fit laconique pour ensuite prendre une pause, feignant de réfléchir plus profondément à la question, gloussant tout bas. Yeah. Pretty much ♥

    Il s'était retourné vers le groupe, se balançant sur son autre profil, insouciant dans cette nouvelle tension qui sembla aspirer tout air dans cet espace clôt.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 8 Sep - 1:36

Le roi déchu, qu'il prétendait être.

Malgré la tension, le courant passait bien entre le Roi Déchu et celui qui avait pris sa place. Il avait lieu de croire qu'il s'était passé quelque chose entre les deux - et Gun caressa la perspective de cette idée dans un coin de sa tête. Comme Roy, il fit mine d'ignorer le crapaud, son pote le farfadet et le qui-sait qui s'approchaient, préférant mettre le doigt sur une question:

I thought Bessie said there were no Kings. Wishful thinking ?

Mais bientôt le sentiment d'être resserré dans un cercle lui fit serrer les dents, qui se déformaient dans sa bouche, aggravant le ton de sa voix et le poussant vite à la menace:


— --Move one step fuRTHER AND I'LL D̼̱̹̕I͚̲̬͉S͖̹̕E̠̺͙͓̜̯͠M̦͕͟B̤̫͈͈͍̰ͅO̙͉W̞͈̞͢E̡̞̖̳͕̠̖ͅL
Y̜̱̱O͟U̸̥͓̤̝̙ ͈͍   L̶̬̭̣͉̝ͅO̫͉̠̹̺̯T̹̗̭́


Roy venait ici pour parler ; mais si ils pensaient en profiter pour l'attaquer il allait craquer. Il fallait dire qu'après leur Rosbeef de plus tôt, les cure-dents d'après, et leur recréation du conte des Trois Petits Cochons, son hostilité se trouvait à fleur de peau, palpable, t̼u̶̗̞͉̹͚̖̞m̖̥͕͇l͔̟͉͎t̴̪͙̹͜͞u҉̥̪̙̥̩͇ͅe̳̭̲͓̠̥̥̝͠ų̣̼ͅs̷̬̪͖̘e͖̕.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 0:36

    - I thought Bessie said there were no Kings. Wishful thinking ?

    - If you want to talk about the actual one...

    L'étranger eut un rictus, tournant la brume de son regard vers le Maître actuel du Black Market. L'étau se resserrait autour d'eux, chacun faisant preuve de discrétion dans la cadence de leur pas, se calquant au rythme de leur conversation. Roy sentit la tension lui courir sur les mollets, couler le long de sa colonne vertébrale et s'enrouler autour de ses épaules, le crispant subtilement sur place. Il eut un roulement d'épaule, clignant lentement des paupières, à la différence de son familier qui fit tonner la menace.



    — --Move one step fuRTHER AND I'LL D̼̱̹̕I͚̲̬͉S͖̹̕E̠̺͙͓̜̯͠M̦͕͟B̤̫͈͈͍̰ͅO̙͉W̞͈̞͢E̡̞̖̳͕̠̖ͅL
    Y̜̱̱O͟U̸̥͓̤̝̙ ͈͍   L̶̬̭̣͉̝ͅO̫͉̠̹̺̯T̹̗̭́


    Le renard renvoya une oeillade, par-dessus son épaule, vers son familier, avant d'avoir un pas de recul tout en dodelinant de la tête. Il étira le bras, la main, pour la poser lourdement sur la tête de Gun, redressant, sèchement, du revers de ses doigts quelques unes de ses mèches platines. Un jeu de menace n'était certainement pas nécessaire dans un temps de tension. Le Roi déchu tendit les deux mains devant lui, signalant un arrêt des paumes, avant d'ouvrir grand les bras, intimant à ses collègues de cesser leur ascension.

    - Easy. There's no ennemies here.

    Roy gloussa tout bas, portant sa seconde main à sa bouche, alors que sa main chuta aux épaules de son démon, qu'il entoura d'un bras. Leur complicité demeurant leur meilleure force. Néanmoins, une telle tension, sur un fil court de patience, rajoutait également une pression de plus sur la gâchette d'un certain fusil.

    - Haha ~ Always trying to buy some time.

    L'interpellé élargit les traits de son sourire.

    - And you ? Du nez, il désigna la large bande violette et bleutée au cou du kitsune, la pointe de ses canines se dévoilant sous l'éclairage rouge sang. - ...Seems like yours is running out.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 1:53

Une main toucha sa tête, et s'il eut le réflexe de se tendre (on put sentir la tension lui faire crisper les doigts, comme si on venait de tirer sur un fil) il s'affaissa presque aussitôt. Mais ce temps de latence fut bafoué par le réflexe de tourner le pied et de sortir les griffes (c'est à dire, la tension dans ses tendons fit se modifier la forme de ses phalanges au point de les étirer, les désarticuler, les faire s'affûter et les faire se recourber au bout) et il tourna un visage hostile à son bienfaiteur, qui était venu lui entourer les épaules d'un bras.

Gun s'était renfrogné, rentrant la tête entre les épaules et cognant sa tempe à celle de Roy à côté, dans un élan de frustration, mais aussi de sorte à ce que le choc lui permette de s'éclaircir les esprits et de se maîtriser - du moins, jusqu'à ce qu'on lui donne le feu vert de se déchaîner.

Devant, le Roi Déchu ouvrit grand ses bras, intimant à ce qui semblait être ses sbires de se maîtriser à leur tour.

Easy. There's no ennemies here.
SAME̮͉̯͔͙̲̕͟ ͠ͅ     D̷̯̼͞ͅI̸̙̦F̧̛̬̩̱F̸̻̗̠͎̠ͅE͕̫̥̮͕͢R͖̭͕̮͓̳̝̱̰͢E҉̨̺̠̮̻͎̞̤̳NCE.


Une incendie ne départageait pas les dommages sur son passage. Il raserait la forêt s'il on lui en laissait l'espace. Ainsi cette tentative de raison ne fit que rebondir sur le change-forme, qui tendit brusquement le dos vers le responsable, touillant dans ses pulsions.

Haha ~ La voix de Roy le fit se relâcher, au moins un petit peu. Always trying to buy some time.
...Seems like yours is running out.

Sans lâcher le plus dangereux du regard, Gun avait retrouvé ses accents de douceur, inclinant juste assez la tête pour pouvoir glisser à Roy:

... Do not listen, purple suits you well.

Du coin de l’œil, il vit une ombre exothermique se déplacer - et ce fut assez pour le faire se tendre, tirer le pied vers l'extérieur et marcher dans les pas de Roy pour le forcer à se ranger à ses côtés, dévoilant sa queue de démon qui s'était immédiatement redressée derrière lui comme le dard d'un scorpion.


--SHIT !!!

C'était ce prince-crapaud qui ne devait jamais avoir trouvé sa princesse. Il s'aplatit aussitôt, les cuisses sorties, le ventre au sol, échappant une masse de bave qui se colla à l'asphalte.

Le crapaud darda le Roi Déchu de ses deux yeux globuleux. On voyait qu'il avait toute sa confiance, mais à zieuter nerveusement vers Roy ainsi, c'était à se demander s'il ne les craignait pas tout les deux (son regard s'accrocha accidentellement sur Gun) ...tout les trois. Tellement, que depuis sa position au sol, il eut le réflexe de bondir un peu plus en arrière, plaquant ses mains sur sa bouche lorsqu'un croassement lui échappa.

Vu comment il avait débarqué dans la scène, il laissa tomber ses mains de sa bouche sur un rire, jaunissant à vue d’œil.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 4:15


    - Threatening ?

    Le renard retourna sa tête, se frottant la joue et le front sur le visage de Gunthaer avant de figer la malice de ses rétines luminescentes, camouflant l'azur de ses iris, sur l'homme à la cicatrice, un fin et mince sourire condescendant sur le visage.

    - ...There's progress ♥

    - ... Do not listen, purple suits you well.

    Roy avait levé d'yeux lassés vers l'incube, son sourire s'élargissant alors qu'il eut un petit rire, fronçant les sourcils sur une attitude fautive de reproche.

    - Biased a little ~ ♥

    Puis, le fil de tension claqua, alors que visiblement, une grenouille ne parvenait pas à demeurer complètement surplace, tendant complètement Gun qui força le renard à se ranger à ses côtés, dressant sa queue en pointe, prêt à se fendre sur quiconque. Roy eut un profond soupir, abaissant la tête et les épaules alors que d'une main, il chercha à se recoiffer. De l'autre, il caressa de la pulpe de ses doigts, les vertèbres coccygiennes de la queue fourchue de son familier, cherchant, une fois de plus, à attirer son attention vers lui plutôt que sur leurs potentiels assaillants. Les éliminer, tout de suite, sans avoir obtenu une quelconque information, serait franchement irréfléchi. Toutefois, une balle perdue pouvait frapper sans nécessairement tuer. La patience du kitsune s'effritait, affûtant toutefois la tenue de son malsain et cuspide sourire.

    Du côté adverse, le Roi déchu avait presque levé la main sur l'homme-crapaud, obligeant celui-ci à reculer avant que son supérieur n'éclate d'un rire gras et sardonique. Du dos de la paume, il avait frotté la moitié de son visage défiguré, comme un tic, ses doigts tremblants d'une nervosité d'envie.

    - You don't want a civil war, do you ?

    Roy fit mine de terminer de se recoiffer, glissant ensuite sa main à son cou pour s'avancer de quelques pas, s'exposant, sans hésitation.

    - Haha, it won't happen.

    Une nouvelle ambiance s'installa dans cette espace clôt. Un espace beaucoup trop petit pour accueillir toute la prestance, le charisme et l'écrasante aura du Maître du Black Market, mais surtout de son admirable et effroyable alter-ego à neufs queues. Son visage semblait se juxtaposer au faciès de la bête alors que Roy chercha à glisser ses doigts sous son collet, l'étirant, roulant des épaules et échauffant les muscles de son cou, passant soigneusement sa langue sur ses lèvres.



    With    none of you,     leaving this place anytime soon.




    Et l'on crut voir l'étranger reculer, presque, d'un pas, quelques sueurs froides collant subitement à sa chair obscurcie.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 13 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 4:58

remplissage:
 
Une série de frissons secouèrent le démon, qui pour manifester sa dévotion, ne fit que céder à Roy plus et plus de ficelle à tirer, non pas en resserrant son noeud mais en l'élargissant, d'un tour ou deux de plus, sa pointe cherchant le confort de sa prise en s'entortillant entre ses doigts. Retiens moi, tire moi, garde-moi tout près, relâche moi - l'interprétation serait la sienne.

Sur trois ennemis en périphérie, il savait que l'un d'eux était un crapaud, et son analyse se terminait là. Le crapaud, d'ailleurs, n'hésita pas à protester, ses mots fusant de sa bouche plus vite qu'il ne l'eut voulut :

Y-you can't keep us here! Think you're the BOSS or somethin' ?
Shut up!

Un/e individu/e dans la trentaine, habillé/e en tenue des rues, serrée, les traits androgynes, l'anti-lueur des ampoules rouges se reflétant sur la myriade de piercings accrochés à sa face (oreilles, nez, langue, joue, sourcil, le moindre geste les faisait cliqueter) s'avança, assénant un coup au crapaud qui protesta.

Ouch! What in the hell?!
Ain't you seen B tell you to stay put??
I can't stay put when some NOBODY tries to keep me secluded in my here home ! I know my rights for chrissakes !!!
THIS IS THE BLACK MARKET ! Who cares about your dumb rights !

Both of you.

La troisième voix les avait ramenés à l'ordre, les yeux figés sur l'image rétinienne du monstre à neuf queues qui menaçait de se libérer de Roy.

Il s'adressa au Roi déchu.
B.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 21:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 22:41

    L'instinct le rongeait, le démangeait, le forçant à presser ses doigts, ses ongles dans la chair marquée de son cou, comme si un pincement, une douleur lui permettait de rester davantage éveillé, davantage en contrôle. Au Diable les dégâts, il avait besoin de maîtrise. Cependant, Roy se trahissait déjà en interdisant l'entrée spectaculaire, remarquée et non désirée du renard à queues neufs, redonnant les ficelles à l'homme défiguré qui s'en empara, avec aise, un large sourire au visage, confrontant la malheureuse apparition de la bête en s'avançant de nouveau.

    L'altercation ne secoua aucune des deux parties, comme si ce n'était qu'une malheureuse pierre qui avait coulée dans un vaste océan, ne créant aucuns remous. Néanmoins, la dernière note, la dernière voix, sembla sortir le dit B de ses sombres et obscures pensées, plissant les paupières sur un regard provocateur et agressif.

    - Still bark, but no bite as I can see.

    La nervosité d'une envie, l'impatience, la frustration, transparut subtilement aux veines sous la peau de Roy qui tressaillirent, jouant des doigts et des jointures sur les vertèbres de la queue fourchue qui chercha à les rejoindre de sa pointe.

    - Always trying to have a knife on everyone's back, right ?

    Le renard eut un rictus, plissant le nez sur un dédain.

    - Hahah—How can you tell ~

    Avait fait Roy, levant les bras, désinvolte dans son innocence.

    - What is it gonna take this time... Do you need a count down, perhaps ?

    Roy resserra, réajusta la prise sur la queue de son démon à son poignet, y pressant ses doigts comme il grinça des dents, clignant des paupières sur deux temps et passant nerveusement sa langue sur ses lèvres, en vain, pour chercher à se détendre. L'homme imposant joignit ses mains, ses doigts ensembles, patient dans son jugement, brûlant l'espièglerie et la nonchalance du kitsune par son arrogance manipulatrice.

    - We'll see.

    Le propriétaire du marché noir eut un petit rire cynique, dodelinant de la tête, tâchant de demeurer insouciant malgré les tremblements de pulsion qui s'écoulèrent sous les pores de sa peau.

    Asshole ...♥


    D'un geste sec et succinct du poignet, le renard chassa la queue enroulée à son poignet, bondissant déjà sur un pied, fléchissant un genoux et étirant un bras pour aller saisir le cou du Roi déchu. Une tentative qui ne fit que faire s'évaporer la large figure, épousant avec allégresse et grâce l'ombre qui engloutissait cette clairière, sous un rire qui fit détonner une véritable bombe. Sa déflagration se déversa sur Roy et Gun, les sbires, les moins couards, tout comme les moins stables, osant l'agression.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Sep - 23:33

D'un mouvement leste, Roy se défit du noeud de la queue autour de sa main, laissant le Diable à lui même en fondant sur le boss au milieu.

Dans une scène qui se miroita à celle d'Henry, à l'Épée, Roy chercha à happer la gorge du prétendu B, mais ses doigts se resserrèrent au vide : Gun ne manqua pas l'instant où il se dématérialisa dans les airs, échappant à la poigne du Renard qui se rééquilibra en posant fermement sa semelle dans l'asphalte. Une sorte de voile sombre les survola, et un rire sardonique leur tomba dessus comme un poids, et tout de suite se mobilisèrent ses partisans.

L'homme-crapaud avait bondi, le punk aux piercings tassait le coin de son veston de cuir pour révéler un holster et son flingue, et le troisième, dans les ombres, se mouvait sans bouger les jambes, suivant une translation rectiligne en direction de ceux qui s'étaient introduis dans leur territoire.

Gun fouetta l'air de sa queue, tapa dans ses mains pour irriguer son sang, mit le pied au sol à son tour. On peut le voir chercher à rejoindre la masse d'ombres dans les airs - sa peau, comme élastique, se tendit sur ses os et se tira vers le haut pour s'étendre comme le voile d'Ombre.

--what

Mais ses pieds retombèrent au sol, la peau retrouva sa masse et il ne put usurper du Roi Déchu qu'un simulacre de son apparence humaine - soit la stature d'un homme fin, aux os proéminents, au visage étroit, la peau sombre et granulée et -- en aplatissant une main sur son visage, Gun constata que ce-dernier était lisse.

Où était la cicatrice?

WHAT !

Ce petit intermède l'avait retardé dans ses mouvements, « --fuck ! » et il se dépêcha vite de se revêtir de sa forme d'emprunt habituelle - et habituée au combat - penchant le dos, « --Forget this! » faisant cliqueter son couteau-papillon en l'ouvrant, et crisser contre l'asphalte en y aiguisant le côté coupant de la lame ; le Punk et le Crapaud avalèrent la distance qui le séparait d'eux.

Gun dansa dans leurs pieds, la chaleur de leur proximité venant aussitôt l'envelopper - le ventre dodu de l'homme-crapaud le renvoya sur le côté, mais lui écrabouiller le coude dans le nez lui permit de le catapulter vers l'arrière, titubant - son autre main plutôt occupée à se saisir de l'avant-bras du punk tireur qu'il tracta vers lui.

Couplé à un solide talon dans les genoux, il fit ployer le tireur vers l'avant - ce-dernier se cogna le front au niveau de sa poitrine -, donnant l'occasion à Gun de lâcher son bras, saisir son épaule, et abattre le couteau dans la jonction entre sa clavicule et l'omoplate-- son bras fut vivement tiré vers l'arrière avant qu'il n'ait le temps de planter sa lame où que ce soit.

Gun écarquilla ses yeux : c'était la langue du crapaud qui avait collée à une poignée de son arme ! Il eut à peine le temps d'étirer maladroitement le pied derrière et de mouliner ses doigts autour de la langue tendue, la lame gratta la langue, le crapaud tira de la tête, le tireur bredouilla dans sa panique et chercha son souffle - et d'une main, son arme à feu - et à l'instant où il chercha à repousser Gun avec la rigidité de son six-coups, la lame avait pivoté sur son axe et s'enfonçait au travers de la chair musculeuse qui la retenait.

La tension claqua comme un élastique, le bout de la langue coupée tournoyant dans les airs, le contre-ballant renvoyant le crapaud sur son dos, Gun d'un côté et faisant glisser le tireur qui retomba sur ses fesses, une balle sonore se perdant dans un éclat qui retentit en écho. Le coup de feu ne les avait pas arrêtés, mais on entendit toutefois une plainte de rage monter depuis la bouche du crapaud qui stridulait derrière ses lèvres pincées dans sa souffrance.

MMMMMMM !!!!
Hell-- Todd !!

Gun secouait sa main et réajustait sa poigne sur son arme et s'engageait déjà vers le tireur, la lame reflétant l'éclat rouge des ampoules inactiniques au-dessus d'eux.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 29 Nov - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 13 Sep - 0:18

    Battant lentement et sèchement d'un bras, sa semelle se posant au sol avec un fracas sonore, Roy se réajusta rapidement et avec contenance dans son équilibre. Il avait relevé la tête, un large sourire cuspide au visage en étrange et dérangeante harmonie avec la luminescence de ses rétines anis qui miroitèrent de leur prédation dans cette éclairage parfaite pour tout être nocturne. Ni une ni deux, le renard se retourna sur un pied, esquissant parfaitement quelques pas de danse, à l'aise dans cet environnement, pour éviter les mains qui cherchaient à s'agripper à ses talons, l'absence de son ombre le rendant vulnérable, mais certainement pas impuissant. Amusé, narguant son adversaire, il n'avait pas d'yeux pour les autres adversaires, laissant tout le leste à son familier, peu importe le ravage.

    La subite détonation n'attira en rien son attention, ni sa curiosité, aveuglée, engloutie et enflammée par un plaisir, un divertissement, à ses dépends, l'obscurité cherchant à ramper jusque sous sa chair. Le dos de Roy s'heurta à un mur de la ruelle avant de se retourner de profil d'un vif roulement d'épaule, posant le plat de sa paume sur la brique, courant après son souffle, non d'épuisement, mais presque comme s'il en oubliait de respirer, obnubilé par la perspective d'une piètre adversité, d'un combat largement dans ses moyens. Et tout autant prêt et emballer à risquer de se brûler, une fois, deux fois, avec une telle sous-estime de son adversaire.

    La noirceur lui rongea les mollets, le renard n'y accordant qu'une malsaine éventualité qu'il pourrait en sortir défaitiste. Machinalement Roy avait plongé sa main dans une de ses poches, ressortant une paire de verre fumée comme on sort une vulgaire cigarette, les enfilant avec lassitude avant de, finalement, claquer ses doigts sur sa monture. Un claquement qui doubla, tripla de volume alors que toutes les ampoules de la clairière éclatèrent en milles morceaux, parfaitement synchronisées. À cette lumière et chaleur écrasante, bouillant l'asphalte qui en échappait ses vapeurs, une malheureuse coquerelle se vit tirée hors des ténèbres, échouée lamentablement sur ses mains et ses genoux, se plaignant, presque, aussi agressivement qu'une cigale en été. Le kitsune inclina sa tête, dévisageant le Roi déchu, ramené dans le Mirage ironique de la sècheresse de ses talents, sa mémoire et son esprit, étonnamment, rafraîchit à en juger par les effluves de vie qui semblaient s'échapper des aspérités de son énorme cicatrice. Sans rancune, Roy haussa vainement les épaules, se dirigeant d'un pas engageant vers l'homme défiguré, malgré la coulée sanguinolente qui s'échappait de ses narines, tâchant ses lèvres, pour renvoyer un coup de pied entre les côtes de son adversaire, le faisant ainsi se tordre au sol.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 13 Sep - 1:03

Les ampoules volèrent en éclats.

What in hell?!
--FFareful!!

Les éclats de vitre se mirent à pleuvoir sur leurs têtes - le crapaud chuinta dans sa bouche et se couvrit la tête de ses bras, le tireur chercha à se replier en s'éloignant à la course et Gun s'écarta subitement d'un bond, pivotant sur le pied pour entrapercevoir l'espace d'un instant le troisième corps, l'ombre, suspendue en l'air.

Sans la lumière des ampoules, les ténèbres les engloutirent.

C'est là qu'un point de lumière s'alluma dans l'obscurité, avant d'avaler toute les ombres par la simple force de son éclat : ce n'était plus les rayons chaleureux du soleil - Roy s'était paré d'une paire de lunettes fumées, d'ailleurs, pour s'accorder à l'irruption de sa nouvelle illusion - mais les watt et le degré de lumen aveuglant d'un néon d'interrogatoire. Gun put presque entendre le bourdonnement sourd en émaner.

Si la lumière délesta les ombres de la clairière, réduisant crapaud, cache-derrière et tireur à se couvrir les yeux, à la fois frustrés et confus,

" --MY EYEFF!! "

" B--??? "

le seul à vraiment s'y sentir à l'aise, c'était Gun : il y avait un avantage à l'écran anti-photon de ses yeux de démon qui obscurcissait naturellement la lumière - qu'il s'agisse d'une illusion, ou non.

Le tireur tira.

" FUCK IT!! "

Évitant la balle - tirée de toute manière à l'aveugle dans une direction ouverte - Gun s'empressa de lui écrabouiller la main sous le talon, avant de botter dans son arme pour l'envoyer dégringoler hors de sa portée.


" No- NO !!!! "

Maintenant qu'ils étaient désarmés, Gun rangea son couteau, redressa son dos et réajusta le collet de sa chemise carreautée par-dessus son chandail, étirant un pas en longueur pour rejoindre Roy - celui-ci jouant du pied et de la chaussure dans les côtes du prétendu B, dont la lumière avait asséché et ratatiné au sol.

Gun se coula aux côtés de Roy, puis imita son exemple et vint doucement poser sa main sur son épaule, pour attirer son attention, et ensuite lui signaler de l'autre main le présent saignement à son nez - il tapota le sien - qui s'écoulait jusqu'à ses lèvres - puis tapota celles-ci -.


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 14 Sep - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 13 Sep - 1:36

    Un second coup de feu, un nouveau coup de pied, cherchant presque a enfoncer sa semelle entre les côtes de l'homme ou peut-être, plutôt, à défoncer celles-ci et creuser jusqu'à un organe vital quelconque. Pourtant, chaque attaques étaient accompagnées d'une nouvelle lueur de lumière, plus vive, plus forte, plus brûlante, ravivant et rallumant les braises de la cicatrice au visage du Roi vaincu et bannis qui se roula piètrement et lamentablement sur le dos. Des fourmillements parcoururent les doigts de Roy, ses propres Illusions s'attaquant à sa forme humaine, brûlant et détruisant, à petit feu, l'ensemble de ses récepteurs, mais ne réduisant pas pour autant la force de ses coups. En renvoyant sa tête vers l'arrière, dans l'effort, quelques gouttes de son sang lui retombèrent sur le visage, mais le renard demeura ignorant et ce jusque dans les tremblements qui parcoururent l'ensemble de ses articulations.

    La main qui se posa à son épaule le fit sursauter et subitement, Roy s'était retourné en direction de Gunthaer, crispé sur lui-même, prêt à bondir pour finalement maladroitement se reculer sur un pied. Docile, il observa toutefois les mouvements de main de l'incube, prenant quelques interminables secondes pour saisir le message, secouant ensuite la tête et tordant le cou pour s'essuyer sur son épaule. Il prit une profonde inspiration, croisant les pieds, s'y emmêlant presque en s'écartant sur le côté, l'effort de sa respiration se traduisant dans le large mouvement de ses épaules alors qu'il s'arrêta surplace, en latence. Puis, le renard eut un soudain et brusque élan de vigueur et de frustration, bifurquant subitement pour donner un dernier et puissant coup de talon sur le corps de l'homme à la cicatrice alors que celui-ci tâchait de se redresser. Il rebondit dans son coup, son dos atterrissant sur le torse de Gun, gagné par un incontrôlable fou rire. À terre, le corps du déchu, son image, semblait grésiller, signe de faiblesse, dressant finalement la main, s'avouant vaincu. Le kitsune pencha sa tête vers l'arrière, humidifiant ses lèvres d'un coup de langue en levant simplement ses yeux de prédateurs en direction du visage de Gun, secouer par le rire avant de les rebaisser, paresseusement, échappant ses lunettes fumées, vers le théâtre qui retrouva toute sa réelle noirceur. Tombé du rideau.

    - ...I guess    --I'm done.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 13 Sep - 3:15

En voyant Roy s'essuyer (même grossièrement, le nez dans sa manche), Gun poussa un soupir rasséréné, trouvant un certain réconfort à le voir se ressaisir de la sorte. Roy fit mine de se calmer, courant après son souffle (déjà difficile à atteindre faute de l'état de ses boyaux respiratoires), avant de subitement retourner sa veste. Un dernier coup de pied, pour la chance (B étouffa une protestation en retombant le nez contre l'asphalte) et il trébucha vers l'arrière, Gun s'empressant d'amortir sa chute en l’attrapant de justesse par les bras.

Tandis qu'il riait - et par rire, Roy avait complètement disjoncté, son hilarité secouant l'entièreté de sa cage thoracique - Gun vint plutôt balancer les choses en demeurant calme, soulagé d'avoir pu lui épargner une mauvaise chute.

À terre, l'apparence physique du Roi Déchu peinait à se stabiliser - il leva faiblement l'une de ses mains pour se rendre et causer la cessation de toute cette violence. Deux coups de feux avaient été tirés et la langue de Todd avait payée cher le prix de ces hostilités, mieux valait ne pas tenter le Diable, so to speak.

Le geste suffit à faire redescendre la tension, et le soleil ardent de Roy se dissipa, ses lunettes fumées disparurent, et revinrent au ralenti, l'éclat de chacune des ampoules qui avaient éclatées, se reformant à leur état initial comme si rien ne s'était jamais produit, comme si le temps revenait dans son sillage et réparait la moindre de ses erreurs. Une illusion bâclée, qui manifestait à tous l'état psychologique du Renard en ce moment.

...I guess, il était à bout de souffle. Il leva le nez pour lui tendre un sourire niais, se passer la langue sur les lèvres, ses yeux miroitant l'éclat de son alter-ego comme s'ils avaient trouvés un compromis en dirigeant tout leur frustration dans l'ex-Roi.

   --I'm done.

Retour au calme.

Gun baissa la tête pour échanger un regard avec Roy, répondant à sa prédation par de la sérénité.

MMm.      Maybe you can carry on that search, now?

Et posa ses lèvres sur son front, comme s'il cherchait à chasser ses mauvais esprits de la tâche qui l'avait véhiculé partout à travers le Black Market. Encore une fois, Gunthaer savait qu'il cherchait une femme, mais n'était pas intéressé de savoir de qui il s'agissait, ni pourquoi. Ce genre de distraction (si on pouvait appeler la débandade précédente une "distraction") l'arrangeait, bien sûr, mais il se trouvait incapable de laisser Roy oublier complètement ce qu'il faisait.

D'ailleurs...

Hey, Scarface. Can you speak ?

À l'égard du prétendu B, cette fois. Pas qu'il ne se soucie de son état, mais la véracité de ses réponses aux questions de Roy dépendait de sa capacité à pouvoir parler.

... B.

On ne l'avait pas vu, mais le plus sombre des trois s'était penché tout près du Croque-Mitaine vaincu, s'agenouillant à sa hauteur, posant ce qui semblait être une main sur son épaule, cherchant à le secouer. L'homme-crapaud était aux prises avec une bouche de sang et de bave collante, « Mmnfffmm.. mmffnm.... » et le tireur, désarmé, restait à une certaine distance en cherchant en silence à essuyer sa défaite.

« . . . »


Dernière édition par Le doppelganger le Mer 14 Sep - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 14 Sep - 2:18

    Les tonalités de son hilarité finirent par se tordre et s'évanouir dans les sifflements de sa respiration, oxygénant l'inflammation et sa brûlure sur toute la muqueuse de sa gorge, de sa trachée et de son œsophage. À défaut d'ignorer jusqu'aux mêmes propres avertissements de son corps, Roy fut heureusement ressaisit par une quinte de toux qui l'obligea à se tordre dans les bras de son familier, courbant la nuque et portant une paume à sa bouche.

    - MMm.   Maybe you can carry on that search, now?

    Il chercha à se racler la gorge, glissant ses doigts sur celle-ci, rouler des épaules et ensuite chercher à caler davantage sa tête tout contre Gun, redressant finalement ses yeux de rapace et le menton innocemment vers lui.

    - Search me ♥ ?

    Roy referma ses paupières sur ses rétines brillantes, soupirant d'aise, au confort des lèvres qui se déposèrent sur son front. Un geste toutefois insuffisant pour lui donner envie et l'intérêt de se blottir entre les bras de son incube, interprétant le geste, le saisissant comme un encouragement et une marque de soutien de plus.

    - Hey, Scarface. Can you speak ?

    - He can.

    Reculant un pied, se coulant contre son démon, le renard s'était redressé sur ses jambes, se dirigeant ensuite, nonchalant vers l'homme défiguré, accordant un malicieux sourire et un regard rieur vers le crapaud qui se noyait dans sa salive et son sang.

    - ...He still got his tongue, for now ~

    Sa silhouette se dédoublant, grésillante, « B » s'était relevé d'abord sur les mains et les genoux.

    - You already know that she doesn't even show herself to us anymore.

    - Who ?

    Puis avait semblé poser la semelle d'une de ses bottes sur le béton, se redressant sur une seule jambe fléchit. Continuant de s'avancer, Roy le nargua, se penchant toujours plus bas, fronçant les sourcils et tendant l'oreille.

    - ...Katherine.

    - Better ♥... But could be even more--

    Le kitsune tendit une main, puis l'autre, les agitant en cercle comme pour montrer l'évidence et toute l'étendu de ses moyens.

    - Y'know ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 15 Sep - 1:41

remplissage:
 
Un regard vers Todd, l'homme-crapaud, pour aller avec sa prochaine vanne:

...He still got his tongue, for now ~

Todd vit rouge et dut retenir la série d'injures qui lui brûlèrent les lèvres. Il les ravala, amer, puisqu'on l'entendit les déglutir bruyamment en se maîtrisant.
Allégé de sa charge, Gun put porter ses mains derrière sa tête et repeigner ses cheveux, renchérissant, doucereux.

Ha hah, yeah, so much for that "civil war", B... ~♥

D'ailleurs, le mot semblait s'être passé dans les sous-terrains:

« You already know that she doesn't even show herself to us anymore.
Gun tourna le nez vers Roy, qui feignit cet air-de-rien :
— « Who ?

B avait posé une main sur ses genoux, s’accroupissant, l'autre tenant ses côtes en place. La manière dont Roy refermait la distance qui les séparait lui fit cracher le morceau:

...Katherine.
--Huh ?
Better ♥... But could be even more-- (À l'aide de larges mouvements des mains, Roy lui demandait d'approfondir ses détails) ...Y'know ~ »

Un peu en distance, Gun avait légèrement sourcillé, baissant les yeux au pavé d’asphalte une seconde avant de tenter un pas vers leur discussion - se ravisant. Le pied en l'air, un clignement des paupières lui permit de reposer sa semelle au sol et de s'approcher un peu plus.


--Did you say Katherine ??


S'il parvint à accrocher le regard du tireur, en distance, et de l'ombre qui s'était cachée derrière son Patron, l'aidant à se lever du sol, il fit fi de leur intérêt, puisque le sien s'était complètement retourné vers Roy.

Un feu brûlait dans ses yeux.

On aurait dit qu'une vague de rage l'avait pris à cet instant...


... ... Who's Katherine?


...Avant de le laver de la tête aux pieds.

Gun avait penché la tête, les yeux ronds, les pièces du puzzle qu'il avait assemblées au courant de la journée ne s'imbriquant plus du tout ensemble.

Sur le même ton, bredouille: « Weren't you looking for the other chick? »

Sa mémoire lui faisait défaut et la confusion n'aidait pas. Il plissa les paupières, détourna le regard, fouilla: « Uh... The one with the fishlips ? »



Dernière édition par Le doppelganger le Mar 20 Sep - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 17 Sep - 0:44

    Tremblant, « B » s'était relevé, s'accrochant aux avant-bras de son sbire à ses côtés, lui accordant un simple et succinct hochement de la tête. Il était parvenu à glisser une jambe sous lui, se soulevant de terre avec misère, profitant du temps mort pour tâcher de se ressaisir, de reprendre maîtrise sur son cœur tambourinant de rage, de ses poumons et de sa gorge inflammée par le manque de souffle.

    - --Did you say Katherine ??

    Le renard s'était reculé sur un pied, s'écartant en offrant son profil à l'incube tout en haussant un sourcil, incrédule.

    - ... ... Who's Katherine?

    À la différence de son démon, Roy eut une esclaffée, ses mains se posant à ses hanches tandis qu'il courba légèrement le dos, dodelinant de la tête, son sourire perfide n'en finissant plus de s'élargir.

    - You're serious ~?

    Et le visage que leur offrit Gun, ne fit que pouffé de rire davantage le kitsune, qui chercha à porter une paume sur sa bouche.

    - Weren't you looking for the other chick?

    Le Maître du Black Market eut un gloussement, suivit par un soupir franchement exagéré, reprenant un pas assuré vers le Roi déchu. Vanné, Roy remua ensuite les épaules, renvoyant d'yeux de prédateurs vers l'incube, ne sachant absolument pas de qui il s'agissait—et ne cherchant pas plus à comprendre d'ailleurs. Le renard saisit le collet de « B » le soulevant de terre, repoussant le sbire du bout de la semelle, comme une saleté qui nuisait à son objectif.

    - Uh... The one with the fishlips ?

    Fronçant les sourcils, le kitsune décocha une oeillade vers son familier alors que tous, dans la clairière, s'échangèrent myriade de regards. Entre deux quintes de toux, l'homme défiguré eut un petit rire cynique, roulant d'yeux au visage de Roy qui sentit sa nonchalance se flétrir.

    - Oooh, that's why.

    - Where is she ?

    Ses doigts se nouèrent davantage aux fibres du tissu, coulant entre ses jointures qui se tordirent à en couper sèchement toute circulation sanguine, dépeignant la couleur de sa peau.

    - You know I don't do business like this.

    Le sourire de Roy s'affina, ses épaules se crispant alors qu'il arqua une jambe derrière.

    - Hahaha... Don't make   me repeat   myself ♥

    - I told you. I don't know.

    Il serra les mâchoires, impuissant devant une telle résolution, un tel cul-de-sac, peinant à contrôler ses instincts, ceux de cette effroyable et formidable quadrupède à neufs queues qui avait les yeux grands ouverts et qui se riait de sa faiblesse, y faisant grésiller son enveloppe humaine.

    - You    gotta    be-- !!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 19 Sep - 22:14

Roy.

Le nom avait été dit sur un autre ton, espérant crever la bulle dans laquelle Roy s'était laissé capturé. Où était passé son contrôle? Il avait passé la journée à sauter aux conclusions comme Henry lui avait sauté à la gorge - comme lui même était en train de le faire à B, démuni de ses pouvoirs, victime de son courroux. Roy se donnait cet air de maîtrise, mais il perdait pied : il était pendu aux lèvres de celui qu'il persécutait en cherchant à lui arracher des siennes une réponse - ou plutôt, la réponse qu'il voulait entendre.

Cette réponse, B, la présence de ses sbires, leurs antécédents commun même - rien de tout ça n'intéressait Gunthaer.

Il fronça les sourcils, se donnant un air léger et sa bouche s'entre-ouvrit en réitérant la question, la seule qu'il jugeait digne d'importance, en ce moment.

Who's Katherine.

Ils étaient associés,     .... non ?

* * *

La porte s'ouvrit dans un vlan, déplaçant brusquement une vague d'air à l'intérieur. Roy était entré le premier, pesant ses pas, le claquement de ses semelles retentissant dans tout l'espace de ses appartements. Gunthaer était resté un peu en retrait : il s'était déchaussé, s'était engagé par automatisme vers la cuisine - évitant de près le tempétueux Renard qui allait et retournait dans le corridor jusqu'au salon, et revenait à rebrousse poil.

Roy dut bien faire 4 ou 5 allers-retours, assez pour que Gun puisse se servir un verre, le remplisse d'eau gazéifiée, fasse le tri dans le frigo et choisisse un citron encore mur, acidifiant son verre.

Lors de son 6ième retour, Gun était à la table, et rendait à sa gorge une fraîcheur méritée, buvant en silence. Il s'était pivoté de biais sur sa chaise, avait penché la tête sur son épaule, hasardant son regard autour, vers la porte de la chambre, encore sortie de ses gonds, vers les armoires de la cuisine, foisonnant de denrées non périssables, vers le visage ombrageux de son Maître qu'il arrivait à entrapercevoir.

Il but à nouveau.

Au 9ème tour de Roy, il l'intercepta avec un verre d'eau gazéifiée-limonade, bordée de glaçons râpés, le contour du verre fraîchement décoré d'un quart de citron.

Il tendit son verre avec insistance, autant parce-qu'il avait envie qu'il se calme, que parce-qu'il ressentait le besoin de mettre de la glace sur cette vilaine plaie à sa gorge. Se rafraîchir ne pourrait pas faire de tort, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 20 Sep - 1:05

    Dans son entré, il avait semblé que toute la prestance, la grandeur et l'effroyable aura qui le surplombait, avait fait éruption dans son appartement, menaçant de tout détruire de par son simple passage. Son soudain emportement avait été désamorcé par la requête de son familier, abandonnant sur place tout autant l'interrogé et ses sbires que sa patience, sa maîtrise et son contrôle, réduit à trainer la turbulence d'émotions qui le traversaient de part et d'autre.

    Roy n'avait pas prit la peine de retirer ses chaussures, claquant ses semelles sur le plancher du salon, du couloir, puis de la cuisine, avant de rebrousser chemin. Cependant, ses souliers ne tardèrent pas a effectuer un vol plané alors que même leurs claquement lui devinrent irritant. Il ne prit aucune attention dans quelle direction il visait, fracturant la seule fenêtre du salon dans la brusquerie de son lancée. Le Maître du Black Market revint sur ses pas et chaque aller-retour aggravait sa situation. Il ressentait chaque palpitation de son cœur, alors que celui-ci se serrait davantage contre son torse. Ses poumons lui échauffaient tout le corps, lui donnant autant des bouffées de chaleur que la berlue—et avec tout ce sang qu'il avait perdu, n'était certainement pas dans ses faveurs. Il sentait ses griffes, en véritable étau, se refermer sur sa cage thoracique et la vague impression que ses neufs queues lui fouettaient maintes et maintes fois le visage, le narguant et se riant de sa faiblesse.

    Roy rouvrit les paupières et redressa la tête, ses deux mains dans ses mèches hirsutes, soulevées sous la pulpe de ses doigts et ses ongles. Il battit des cils, évanouissant la pupille verticale de ses yeux azurs, pour dévisager le verre qui lui était présenté. Le renard tendit le bras pour s'en saisir, tremblant dans son malaise, abandonnant en s'adossant à la fin arrondie de son comptoir de cuisine, boisson en main. Détournant le regard, affichant son profil à Gun, il porta le verre à ses lèvres, sursautant d'abord—manquant d'en échapper et sa gorgée et son verre—au déchirement qui lui lacéra la gorge, avant de pousser un soupir d'aise à la fraicheur qui suivit. Paresseusement, il se laissa retomber sur le comptoir, s'y assoyant à moitié, et contrarié, il cogna ses dents sur le verre, incapable d'en réfléchir. Retour à la case départ.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 20 Sep - 1:34


La paix fut rachetée. Après le sacrifice de la fenêtre du salon (elle n'avait eu qu'à s'écarter de la trajectoire de ses souliers!), Roy s'était appuyé sur le coin rond de son comptoir, méditant, l'air absent, sur la consistance de ses glaçons.

Il but aussi, et Gun poussa un soupir de soulagement, posant son attention sur lui comme s'il attendait quelque chose en retour.

Un ordre, un mot, une explication, un remerciement, une vanne, n'importe quoi. Un miroir était peu de choses sans quelque chose à miroiter. Avant de boire, il le tira de ses pensées une seconde fois, cognant son verre au sien, cherchant à l'encourager en levant l'ombre d'un sourire.

You're pent up.

Et but à nouveau, venant plutôt s'appuyer sur la table, s'y asseyant dessus. Il retira le citron au rebord de son verre, pour aller mordre dedans, impassible, vivant sa quiétude pour deux.

Either you let it out, or you talk about it.

Il leva les yeux au plafond, la lumière se filtrant au travers du store peignant les coins du frigo et des chaises de rosé et de vert diffus, obscurcis par les sous-terrains.

Il ponctua ses mots:

Well, There's also the third option. Take your mind off things and go dancing, - un roulement lascif des hanches - get some booze and go wild - il leva son verre bien au-dessus de sa tête - find yourself in a nearby broom closet, pray that the burning sweat will take you so far your mind won't reach you, if only for a little while...
- et le rabaissa, le portant près de ses lèvres, se perdant dans la feinte lueur des néons se reflétant dans sa glace -

But that only works for so long, doesn't it.

Il l'accrocha du regard.

Isn't that right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 20 Sep - 1:56

    Il n'eut l'occasion de se noyer suffisamment longtemps dans son verre, que son idée de lui faire expérimenter la voltige fut chassée par l'heurt du verre contre du verre. Roy leva d'yeux blasés et effacés vers son démon qui semblait chercher à l'encourager et une vague impression de déjà-vue le submergea. Rien pour raccommoder les maigres fils de sa patience.

    - You're pent up.

    - No kidding.

    - Either you let it out, or you talk about it.

    Le renard leva ses prunelles azurées vers l'incube, plissant le nez de dédain, l'ombre d'un sourire malsain et sardonique reprenant un peu plus de vie sur ses lèvres.

    - Ha...—Whatever.

    - Well, There's also the third option. Take your mind off things and go dancing, get some booze and go wild find yourself in a nearby broom closet, pray that the burning sweat will take you so far your mind won't reach you, if only for a little while...

    Observant avec un détachement la prestation de Gun, Roy se détendit un peu plus, encerclant son estomac d'un bras alors qu'il croisa les chevilles, à l'aise dans sa position.

    - But that only works for so long, doesn't it.

    Un vain haussement d'épaule, les commissures de ses lèvres s'étirant sur un sourire espiègle.

    - Maybe I need a little reminder ~?

    - Isn't that right ?

    Et Roy rebaissa les yeux, dressant le menton avec arrogance, n'offrant que son piètre profil au regard de son familier qui cherchait à s'accrocher à lui.

    - Doing it again is never enough, after all.

    Machinalement, il porta le verre à ses lèvres, s'arrêtant à mi-chemin, pour rajouter.

    - And can't tell what's right from wrong ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 20 Sep - 2:13

Doing it again is never enough, after all. And can't tell what's right from wrong ♥
Expertly dodging the subject, as always ~

À ces mots, Gun céda au feu qui bouillait en Roy, en acceptant de baisser les yeux, lâchant leur complicité, leur moment entre-deux, pour plutôt sortir quelque chose de la poche de sa chemise. La coque en plastique magenta à pois blanc reluisit sous les reflets de néon, et un carré de lumière s'alluma dans l'obscurité de la cuisine, délimitant les arrêtes de son nez et de sa mâchoire. Il décrivit un cercle du pouce sur la surface tactile, puis les branches d'un pentacle renversé, et le téléphone s'ouvrit sur une application submergée de photos.

Gun pencha la tête histoire de pouvoir apprécier les détails de certaines d'entre elles sous un autre angle.

Anyway, hit me up when you're willing to stop taking me for granted.

Son pouce fit défiler une autre photo - l'apparition de celle-ci dut être agréable, à en juger par l'intérêt renouvelé qui pétilla dans ses yeux.

Il prit son verre pour boire encore. Marmottant entre ses lèvres, il haussa les sourcils avec désabusement:

Hyeah, that'll be the day.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» Si Tails était jouable...
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Joyeux Anniversaire Tails !!
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-