AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 9 Mai - 0:11

You're up ~?

Cut to Gun, dont l'espace personnel avait été envahi par la succube (ayant détaché sa queue du bras de Roy après que ce dernier ne l'ait chassée) et deux vampires, qui cherchaient un chemin vers sa veine coronaire en frottant leur nez dans son cou - elles gloussèrent comme des dindes vu la réponse positive de leur victime qui ronronna, rapprochant l'une des trois par la taille et lui réservant le même traitement.

La face plongée dans un décolleté:
Mm--?

Les deux autres eurent toutefois un pas de recul lorsqu'elles croisèrent l'intensité qui brillaient dans les yeux du Renard.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 13 Mai - 0:07

    Battant lentement et sur deux temps des cils, le renard se redressa, posant une main à sa taille pour ensuite passer machinalement une main dans ses mèches épineuses, les soulevant. Il plissa les paupières, retenant un rire qui lui secoua les épaules et lui fit incliner légèrement la tête vers l'avant. Roy dodelina de la tête, ravalant subitement son air, accordant peu d'attention et d'intérêt aux sangsues—réellement—qui s’agrippaient à Gunthaer, les deux jumelles faufilant leurs nez, leurs lèvres et leurs crocs à son cou.

    - Ducking and diving huh ~?

    Le kitsune eut un rictus, tournant le dos à la scène tandis que les dernières filles de joies s'arrachèrent de sur le démon dans un pas flagrant d'hésitation. Par ennui, il lança le cellulaire vers le ciel, rebondissant dans le creux de sa paume, le faisant virevolter dans différentes acrobaties. Nonchalant et lassé, Roy se dirigea vers la large et haute porte métallique de l'Épée de Damoclès. Toutefois, il s'arrêta subitement dans sa foulée pour se retourner et esquiver quelques pas de reculons, haussant les épaules.

    - Y'might wanna reconsider this wave tho, and perhaps, ride a good one ♥

    Puis, dédia un clin d'oeil charmeur et cynique aux demoiselles, arrachant un sifflement de langue à la Lamia.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 13 Mai - 2:16

Vu l'espèce de paralysie qui prit ses compagnes, Gun consentit à sortir le nez de son creux et à tourner la tête (quoiqu'un peu à contre-cœur), l'image de Roy flouée par la possibilité de jouir d'une énième distraction.

Ducking and diving huh ~?
Bien sûr il ne répondit pas - puisque déjà ses distractions allaient à sa dérobée.

De son côté Roy semblait s'impatienter. Gun entendit à quelques reprises le claquement que fit le téléphone à chaque fois qu'il le rattrapait, comme une interférence à la vague de phéromones qui cherchait à l'écarter de son but. Et comme c'était d'un plan de Roy qu'on parlait, il ignorait tout les détails de ce but - réduit à obéir au moindre de ses voeux et à le suivre comme un chien. Alors qu'à côté la promesse d'un déjeuner se faisait sentir...

Lassé, Roy s'était éloigné vers la porte, le délaissant derrière, mais il se ravisa en revenant sur ses pas et en leur faisant face - sa face ornant un cynisme qui lui allait à ravir:

Y'might wanna reconsider this wave tho, and perhaps, ride a good one ♥

On put entendre Gun soupirer, en dépit.
So mean...

Il joua de toutes ses cordes pour tenter de s'efforcer à s'intéresser à ce "Mystère" qu'on lui remuait sous le nez. Malgré ses compagnes qui se reculaient, celle qu'il tenait toujours par la taille restait la plus proche - et donc c'est à elle qu'il caressa doucement la joue du dos de ses jointures, se redressant, prenant cet air attendri.

— « ...Sometimes, it makes me wonder what is it you did that pissed him off like that...

But then I remember I don't care.
»

Il retourna sa main pour y aplatir sa paume et la repousser, se servant de l'élan pour s'écarter volontairement du cercle et retrouver la proximité de Roy, le pied hésitant - comme s'il lui était difficile de renoncer à une valeur sûre pour aller miser sur un coup de chance.

Il était prêt à jouer all-in, quitte à tout perdre, il s'en fichait, mais c'est arrivé à la hauteur de Roy qu'il baissa ses yeux sur lui, l'expression tout de suite plus nuancée que ses beaux airs habituels.

So why do you ?

Ses sourcils se froncèrent juste un peu, au point de faire ressortir une ride de souci, à la réalisation que son Maître, qui se fichait de tout, ne semblait plus se ficher de tout autant qu'il le prétendait...


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 20 Mai - 2:09

    Raclant le ciment de sa semelle, ralentissant sa progression a reculons, Roy fronça les sourcils tout en inclinant la tête avec plus d'insistance. Il tendit une main vers Gun, un petit rire au bord des lèvres lorsque celui-ci émit un soupir, semblant figer les prostituées qui s'étaient éloignées, pour attendre fidèlement leurs membres manquantes.

    - So mean...

    - Look who's talking.

    Le renard eut un rictus, passant le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure tout en dodelinant de la tête, le cuir de son soulier claquant sur le bitume. Il posa ses mains à sa taille, jetant à peine un regard de biais aux demoiselles qui se déhanchaient et qui s'impatientaient que la dernière ne se rejoigne à eux, trépidantes sur place, mitigées, à la fois, d'aller la rejoindre. La malheureuse, retenue par un bras autour de ses hanches n'était que conquise et enivrée par un potentiel gain de cette rencontre, la compétition se jouant toujours férocement dans un tel domaine. Fidèle à ses attributs, elle se fit donc docile au toucher de Gun, aux yeux de ses consoeurs qui croisèrent les bras, l'aiguille de leur talons frappant le sol dans l'impatience. Roy avait ramené une main à son visage, posant son pouce et son index au commissure de ses lèvres, piqué d'intérêt par ce nouveau divertissement et à son contraire, présageant déjà la suite.

    - ...Sometimes, it makes me wonder what is it you did that pissed him off like that...

    But then I remember I don't care.


    - Really, you remember ?

    Rajouta le kitsune en haussant haut les sourcils, narguant son complice pour ensuite porter, machinalement, sa paume et ses doigts dans ses mèches blondes hirsutes. Il cligna des paupières sur deux temps, croisant les chevilles en tournoyant légèrement sur place, la dernière des prostituées se voyant habilement et brusquement chassée d'une main qui s'aplatit à son visage. Elle n'eut aucune plainte, muette comme son métier le lui demandait, claudiquant simplement sur ses pieds pour finalement aller rejoindre ses compagnes. Le renard dressa ses bras au-dessus de sa tête, faisant mine de s'étirer et se retourner avant d'entourer, d'un bras, les épaules de son démon qui l'avait rejoins. Il le serra contre lui dans une accolade, répondant à l'interrogation qui brillait dans le sarcelle de ses iris par un regard reluisant de malice tout en remuant les épaules dans toute sa nonchalance et son innocence. Le kitsune reprit ensuite sa foulée, entraînant son Diable à ses côtés et arqua légèrement la nuque pour simplement tourner un regard blasé vers le petit groupe qui cherchait à s'effacer, dressant sa seconde main en porte voix à sa bouche.

    - One man's trash is another man's treasure ♥ !

    On les attendit toutes s'indignées, ravalant subitement leur air et leur salive tandis que d'autres en rajoutèrent en claquant de la langue. Une voix, franchement impossible à reconnaître par leur esquive commune, s'éleva, pour témoigner de leur hargne.

    - Fuck you McClane !

    Ainsi qu'un doigt d'honneur que Roy répondit d'une plate révérence en levant faiblement ses mains vers le haut, sans quitter l'intimité de Gun.

    - Well, I'm reconsidering ~ ♥!

    Il eut une petite esclaffée, s'éloignant et contournant ensuite l'incube, échangeant une oeillade de connivence, comme ils gagnèrent enfin la large et haute porte qui menait à l'Épée. Creusée à même la terre, en acier trempée, d'une couleur rouge vive flamboyante—se détachant de la noirceur de ses tréfonds—, mais éreintée à la fois, certains se plaisaient à la comparer aux portes de l'Enfer, non seulement pas son physique, mais également par la bouillante chaleur qu'elle dégageait. Pourtant, aux yeux des plus habituées, la devanture du bâtiment rappelait tout bonnement une vieille usine. En s'approchant, on pourrait jurer entendre ses charnières se plaindre, le métal craquant éternellement sous l'humidité et la moisissure qui cherchait à y grimper, partant néanmoins rapidement en une vague de fumée et de vapeur. Roy passa sa main dans sa nuque, s'approchant d'un pas de plus qui fut suffisamment pour que la petite fenestration, celle située à hauteur des yeux de la taille moyenne de ses fréquentations, s'ouvre et que l'atmosphère, l'ambiance, le bruit et son oxygène semblent s'y faire totalement engloutir, aspirer vers l'intérieur. Le renard pianota des doigts sur un des coins de la fenêtre, plongeant ses prunelles azurées qui brillèrent de leur couleur anis, traversant la noirceur pour illuminer l'orbite de la créature uniquement d'os qui se trouvait derrière.

    - Aw come on...

    Fit Roy en s'appuyant avec lassitude sur la porte, épargnant toutefois sa chair pour s'éviter quelques brûlures. Il étira le cou et releva seulement ses yeux vers la fenestration, soupirant tout bas, sans pour autant perdre le sourire narquois qui n'en finissait plus de s'étendre sur son visage.

    - Even Death doesn't want me ~?

    Un grondement s'échappa de l'interstice, rapidement suivit par un ensemble de cliquetis et de grincement métallique, l'engrenage de la porte s'enclenchant péniblement faisant craquer et plier avec acharnement et force ses charnières avant de daigner s'ouvrir. Le Maître du Black Market s'était écarté, ouvrant grand les bras, pour finalement les laisser retomber sèchement à ses côtés, son empressement et son impatience cassant son rythme tandis qu'il entra dans l'établissement. Le ciment céda sa place au gravier, leurs pieds s'y enfonçant avec facilité, puis enfin, et progressivement, à de la terre battue et sèche. Le kitsune fit quelques pas chassés, se tournant de profil à la Mort vers laquelle il leva le bras, lui tendant sa paume à la verticale, dans une tentative de Highfive qui dégénéra rapidement en coup de faux. Roy eut suffisamment de réflexe pour se pencher, s'arquant complètement et le plus possible vers l'arrière, se reculant sur un pied, la lame lui effleurant tout juste le bout du nez et lui coupant légèrement une mèche de cheveux. La faux s'arrêta à la gorge de Gun derrière, auquel la Mort eut un semblant de sourire. Bondissant sur ses pieds, Roy s'épousseta, fronça les sourcils et inclina sèchement la tête d'un côté, dardant ses iris azurs sur le portier.

    - Well, might wanna take back what I said.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 4 Juin - 2:49

Roy fit fi de son souci, entraînant aussitôt son Diable à ses côtés pour lui entourer les épaules de son bras, se voulant familier et rassurant, en quelque sorte. Il trompa les filles de joie, qui repartirent non sans l'injurier, et il se trompa lui-même, en retrouvant comme si de rien n'était l'éclat de son sourire, mais il ne trompa pas son familier, qui plutôt que de répondre à sa bonne humeur, se contenta de tourner la tête, captant du coin de l’œil le pianotage nerveux de ses doigts sur son épaule.

En s'éloignant, Roy imprima une marque glaciale sur toute la longueur de son trapèze où avait reposé son bras - le contraste apparent mis en opposition à la chaleur étouffante qui se dégageait de la surface de la porte de L'Épée de Damoclès. Il ne porta pas d'attention à la forme de l'infrastructure (il s'agissait d'une usine) ni à sa petite fenêtre qui s'ouvrit sur un visage décharné, lisse d'os et à l'orbite creux - de qui on aurait pu jurer qu'il venait de se plisser d'amertume.

Aw come on...

Gun imita l'orbite du squelette derrière la porte. Il plissa ses paupières, n'ayant d'yeux que pour le fanfaron qui s'appuya sur la porte en acier fumante, jouant de ses sourires comme d'un instrument :

Even Death doesn't want me ~?

Il y eut un tremblement dans le sol - dans toute la zone de l'entrée, en fait. Les portes en acier étaient si lourdes, et si hautes, qu'en s'ouvrant, elles grincèrent tellement fort qu'on put entendre la moindre charnière se plaindre. À peine entrouvertes, Gun se sentit presque aspiré à l'intérieur de l'usine : l'air stagne de l'intérieur se précipita follement en dehors du bâtiment, tourbillonnant avec l'autre courant qui se précipitait dedans. Et juste ainsi, on ouvrir sa porte au Maître qui accueilli la bonne foi en ouvrant grand ses bras, avant de s'empresser à l'intérieur. Gun le suivit en conservant sa distance.

La distance lui fit perdre quelques secondes, puisqu'en tournant les yeux vers la porte qui se refermait à nouveau, le sol frémissant sous ce déplacement de masse, Roy avait tenté un hifive à la Faucheuse qui tenta alors de lui faucher la tête - son swing fendant l'air en s'arrêtant tout juste à la gorge de Gun qui écarta la tête, arrondit ses pupilles - dilatées d'excitation - et retint son souffle, s'attendant à une coupure propre, paré à en finir.

Paré pour rien, à vrai-dire.

Well, fit Roy, qui s'était écarté de justesse du coup par un vif écart sur le côté, n'ayant pas réussi à épargner l'une de ses mèches du tranchant de la faux. Might wanna take back what I said.

Gun battit des cils, sortit de sa léthargie et retrouva la souplesse de son dos, faisant retomber ses épaules vers l'arrière en retrouvant son sourire, qu'il décocha au portier. Lentement, il écarta ses mains de son corps et pencha docilement la tête pour se frotter à la lame recourbée de la Faucheuse, avant de relever le nez, faire face à son regard et légèrement baisser les sourcils, son faciès devenant une part de sa communication (pour une fois)

Il se désigna de deux pouces, les coudes serrés [How], tourna la main pour désigner le portier ensuite [You], referma ses doigts, puis partit de la poitrine en lui ouvrant la question en le pointant deux fois [Since], terminant en suspens. [then?]

" How have you been ? "

Un regard vers Roy, il signa à la faucheuse à nouveau.

Il désigna Roy du menton, tendant sa main et glissant les ongles de l'autre sur le plat de sa paume [rough], avant de croiser un bras, et relever l'autre devant comme un levier, le revers de sa main bien en évidence au dessus [morning].

"Rough morning".


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 29 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 5 Juin - 3:53

    Les phalanges dégarnies de la faucheuse claquèrent sur le manque de son arme, relâchant la pression et la tension qui s'y écrit imprimées, n'ayant certainement pas retenu la force de son élan, en vain. Il s'apprêta à effectuer un recul et ramener le tranchant de sa faux vers lui, mais en se détendant, retrouvant les couleurs de son sourire, Gun lui déroba la possession de celle-ci. Il se coula au danger, s'y frottant sous les airs d'éternel neutralité de La Mort, qui malgré sa complicité avec l'incube—à défaut de détester le propriétaire du marché noir—ne savait comment correctement interpréter un tel geste.

    Ses orbites rivés sur le démon, Bones observa avec attention le moindre de ses mouvements, corrigeant parfois son interlocuteur dans la dextérité de sa gestuelle. La texture lisse des os de son visage sembla souhaiter se courber et afficher un air ravi de pouvoir, enfin, communiquer avec plus d'aisance. Il répondit donc, dans le même langage, agitant ses bras et ses mains, repoussant les manches bouffantes de sa veste, le manque de sa faux se coulant dans le creux de son coude.

    " What's new ".

    Il eut un haussement d'épaule, pour en rajouter. Le renard s'était laissé choir sur le mur aux côtés de Bones, soupirant et jouant, ennuyé, avec la lame de la faux qui lui retomba devant le nez. Impatient et lassé, il s'était néanmoins brusquement et sèchement relevé, soulevant un faible nuage brumeux sous ses pieds en se glissant, nonchalant, entre Gunthaer et son fantasme.

    - Right. Sticks and stones may break my bones.

    Fit le kitsune, un rictus esquisser sur les lèvres, les dévisageant à tour de rôle, haussant vainement des épaules et tendant les mains vers le plafond. Habilement, en se balançant sur une jambe, il esquissa un cœur avec ses doigts, se retournant vers La Mort qui eut seulement le mouvement d'un roulement exagéré d'yeux, à défaut de réellement en avoir. Roy élargit les traits de son sourire narquois en portant ensuite une de ses paumes vers sa bouche, se dissimulant de Bones, complotant, s'adressant pauvrement secrètement à Gun, malgré ses iris azurs rieurs qui étaient demeurés figés sur le portier.

    - Y'know, he don't have a bone to throw ~?

    On entendit un nouveau grondement, la chaleur se voyant troquée par un courant glacial, traduit par le soupir de La Mort qui brandit sa faux, rasant de près la gorge du renard qui s'était reculé, bousculé contre son familier pour s'esquiver sur le côté, se penchant vers l'avant, claudiquant artistiquement sur ses pieds, complètement hilare.

    - Haha ~ ! Alright.

    Il décocha un clin d'oeil à Bones, joignant son pouce et son index ensemble pour narguer davantage cette communication non-verbale. Roy pivota ensuite sur ses pieds, portant ses mains à sa nuque, se traînant les pieds en s'engouffrant dans le long corridor qui menait à l'arène.

    - I, happen, to have work to be done here ~ ♥

    Le renard eut un simple regard par-dessus son épaule, son charisme, sa prestance et sa contenance se voyant étrangement écrasant, plus cynique, plus mystérieusement malsain, comme si une créature géante à neufs queues se juxtaposait à lui. Une aura que même la Faucheuse essaya d'éviter en rebroussant chemin pour retourner plus près de la large porte qu'elle gardait.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 14 Juin - 1:25

Sa discussion avec la Faucheuse se fit un peu à l'insu de Maître, qui pour un Maître qui contrôlait l'entièreté de la place semblait pour une rare fois complètement largué:

" What's new ".
Gun eut un petit rire, signant en retour.

" Staying awake all night worrying (sa main-guide fit mine d'ouvrir tout ses doigts devant les yeux, la signification très imagée) probably wasn't the best idea. "

Il y eut un mouvement à ses côtés, où Roy se levait pour se mettre entre lui, la faux et la Faucheuse, tout de suite piqué par le sentiment qu'on l'ignorait. Il tenta un peu d'esprit:

Right. Sticks and stones may break my bones.

Il signait encore, toutefois en brisant son contact visuel avec le squelette dans sa cape pour plutôt regarder Roy, et double-parler:
" I don't actually care about what might go down here, but he seemed enthralled about having me participate. "

But chains and whips excite you ? ~

Il poursuivit sa pensée, plus distant au Renard qui se pavanait autour, cherchant à s'interposer dans leur discussion avec des signes archaïques. Il eut toutefois un petit sourire à l'esquisse d'un cœur. Son sourire s'affina lorsque Roy revint à lui et le prit sous un bras, portant une main à sa bouche pour empêcher à la Faucheuse de lire sur ses lèvres.

Gun signa vite fait:
" Just a sec "

Y'know, he don't have a bone to throw ~?
Gun lui rendit son sourire, haussant haut ses sourcils.
Don't tell me your imagination just stops on that ~ , il lui renvoya, aplatissant sa main guide sur sa tête pour lui trémousser les cheveux.

La grande Faucheuse fut aussi lassée de leur badineries que lui, tentant d'écarter le gêneur de sa faux, le menant à bousculer son familier qui eut un mouvement de recul avant de se rassembler et retrouver son équilibre, passant une main dans sa nuque.

Haha ~ ! Alright.

Roy comprit le message cinq-sur-cinq, il lui dit d'un rond du pouce et de l'index, tous les doigts levés, consentant à rapidement s'éloigner de recul. C'est au dernier pas qu'il leur tourna le dos.

I, happen, to have work to be done here ~ ♥

Pouces joints au diaphragme, il les sépara pour retourner sa main et tapoter deux fois les majeurs ensemble, hochant la tête.
" Keep in touch. "

C'est peut-être à cet instant qu'un mauvais sentiment lui fit froid dans le dos. La signature thermique de Roy gagna en proportions l'espace de quelques secondes, écrasant l'air ambiant de sa chaleur, et à peine plus d'un regard par-dessus son épaule suffit à chasser la Faucheuse vers les retranchements de la porte, se distançant du Maître. Ne manquant pas le frisson agréable qui prit le Diable en reconnaissant la prestance de cet autre côté de Roy (le Roy-nard), il n'eut toutefois aucune envie de le suivre dans l'élan de son pas.

Since when do you care so much ?
Il lui lança alors, creusant déjà la distance entre eux-deux. Dans la pénombre du corridor, Roy sur le pas du ring ouvert, Gun à son opposé :

You're doing the "miserable" thing again.

Et à cette distance, quand bien même il put presque sentir l'air se recourber à neuf quadrants et lui donner le vertige, ainsi que l'envie de se laisser tomber à genoux, il demeura parfaitement calme, parfaitement stoïque face à cette démonstration de pouvoir, voyant au travers du Renard comme au travers de l'eau.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 24 Juin - 3:07

    Longeant avec une paresse hâtive le corridor en U de l'Épée de Damoclès, étrangement enflammé, malgré ses airs bonasses, Roy n'eut aucun autre regard derrière, la grandeur de son aura semblant trancher l'air en neuf courants brûlants, abandonnant quiconque derrière. Les effluves du bâtiment ne tardèrent cependant pas à leur parvenir, le sang mêlée à la sueur, à l'humidité et à une pincée de moisissure, formant peut-être le plus toxique des cocktails. Et la conformation du corridor n'était certainement pas pour aider à en réduire les odeurs. Les courants d'air se frappant en permanence avec brusquerie et leur violence se faisait encore plus puissante plus on se rapprochait de l'immense salle dans laquelle se dressait, en son centre, un immense ring de combat creusé et cimenté à même le plancher.

    Le kitsune s'arrêta au tournant, un pied presque dans la salle de combat, se voyant déjà dévisagé par les quelques occupants tandis que d'autres ne tardèrent pas à se précipiter hors des tables de jeux pour prévenir le reste de la meute.

    - Since when do you care so much ?

    Une paume posée sur le mur du corridor, Roy plissa le nez, roulant des yeux et baissant finalement mollement la tête. Sèchement, il se redressa, renvoyant brutalement sa seconde main dans les airs.

    - Whatever what I care about so much. Really !

    - You're doing the "miserable" thing again.

    Le renard se retourna à demi vers l'incube, les sourcils froncés, la tête inclinée et une main tendue devant lui, réclamant une explication. Pour finalement, hausser vainement des épaules et accueillir la remarque presque comme un vulgaire compliment, son visage se ternissant d'un sourire cynique.

    - Accurate. Since I'm apparently a ray of sunshine.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 25 Juin - 20:23

Piqué au vif par son observation, Roy se mit sur la défensive, ses gestes secs et saccadés fendant l'air.

Accurate, il cingla, de mauvaise foi, son sourire se distordant sur ses lèvres en tournant son mépris vers ce qui était son seul allié. Since I'm apparently a ray of sunshine.

L'allié en question plissa ses paupières, autant à cause de l'obscurité dans le corridor que pour répondre à cette pauvre tentative de clore le sujet. Il entrouvrit ses lèvres, qui mimèrent un retors inavoué – le retenant tout de suite en fermant ses mâchoires ensemble. Il se ravisa : il se fichait de connaître les circonstances qui avaient soudain rendu Roy irritable ; il ne lui devait pas de tout savoir, et ce ne serait certainement pas lui qui lui extirperait les mots de la bouche.

À défaut d'en avoir cette envie, Gun lui rendit donc son affreux petit sourire, levant son menton pour provoquer le Renard déjà vulnérable.

Cute. Après quoi il ouvrit ses bras, inclinant légèrement sa tête, faisant preuve d'une rare humilité. If you need something to gnaw your stress away, I'm all yours luv.

Ne l'avait-il pas accompagné à l'Épée de Damoclès à cause d'une surprise qui l'y attendait ? Il était attiré par la surprise, certes, mais ce n'était pas l'unique raison qui l'avait poussé à le suivre. Lentement, il porta une main à son bras opposé, comme pour tâter la robustesse de son propre muscle.

This skin is fresh and new, il observa, monocorde, la suite de sa pensée lui semblant peu de chose. It can withhold the damage.

En relevant les yeux, il n'y avait aucune trace d'appréhension ou de peur, seulement une calme fatalité –un peu comme si parler d'utiliser son corps comme souffre-douleur avait été dit avec le même timbre de voix qu'un serveur, qui demandait à son client comment il prenait son café.

Avec un, ou deux sucres?

_________________
sociopathic hypersexual murdercat pretending to be a human



Dernière édition par Le doppelganger le Mer 13 Juil - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 26 Juin - 2:50

    Dans son impatience, en répondant au silence de Gun qu'il vit légèrement ouvrir les lèvres, Roy eut un claquement de langue, pouffant d'un rire cynique tout en renvoyant ses mains brutalement vers le plafond. Ses pupilles se dilatèrent en fentes verticales tandis qu'il se mordit le creux d'une joue, agitant les mâchoires d'agacement en s'apprêtant à rentrer dans la pièce et gagner l'arène de combat. Il eut cependant l'ombre d'un dernier coup d'oeil vers son familier qui se calqua subitement à son attitude.

    - Cute. If you need something to gnaw your stress away, I'm all yours luv.

    Blasé, le renard se retourna complètement en direction de Gun, tout en se laissant retomber en appui sur le mur latérale du corridor, s'obliquant, croisant les chevilles et vaguement les bras. Il haussa un sourcil, s'effaçant, malgré la persistance de son sourire narquois et de la moquerie qui brillait dans la profondeur de ses iris, avalé par ses rétines miroitantes. Roy rangea sa langue dans le creux d'une ses joues, la coinçant entre ses molaires sur un rictus lassé, baissant d'yeux condescendants sur l'inclinaison de son familier.

    - Funny.

    - This skin is fresh and new. It can withhold the damage.

    À le voir presque s'attendrir les muscles, serein dans une telle affirmation, Roy se crut dans un atroce sentiment de déjà-vu, suffisant, néanmoins, pour lui redonner le sourire. Il eut le pépiement d'un rire, dodelinant de la tête et déliant ses bras pour relever simplement ses prunelles azurées vers son démon. Il se souvenait de cette déclaration, d'avoir plus ou moins consentit et admis de réfléchir à débattre dans l'univers des Illusions, sous sa méprisable forme quadrupède, mais il en faudrait certainement plus pour vaincre un dégoût et un dédain d'un millénaire. De plus, la situation était loin de s'y prêter, si ce n'était que pour se défouler et calmer ses tensions, Roy se retrouvait dans un état où il était encore parfaitement capable de se gérer. Vanné, il pinça ses lèvres dans un sourire narquois, chassant ne serais-ce le germe d'une telle idée d'un remuement d'épaules détachée.

    Le kitsune s'apprêta à tourner les talons, entrouvrant les lèvres sur une nouvelle réplique pour détourner le sujet, détourner l'attention, mais ce fut plutôt l’entièreté de son être qui fut détourner. La large main à trois doigts qui se plaqua sur son torse le renvoya brutalement sur le mur en face de celui sur lequel il avait appui, la brutalité du geste l'envoyant planer de sorte qu'il ne pu jurer sur son équilibre. Roy eut suffisamment de réflexe pour plaquer ses avant-bras sur le béton, ressentant le choc jusque dans le claquement de ses articulations et de ses os. Il eut un rebond, ne fléchissant toutefois pas devant une telle brutalité. Il avait vu pire. Le souffle court, prit par surprise, le renard tourna ses iris azurs vers Gun plutôt que vers son assaillant, dont la silhouette de bovidé ne trompait certainement pas son identité.

    - But I'm sure you can hold that thought, right ~?

    - How dare you step in here again !

    Roy roula sur une ses épaules en appui sur le mur, évitant de justesse la véritable masse qui souhaita s'abattra sur lui. Il trotta pour retrouver son point de départ, tâtant sa tempe de la pulpe de ses doigts pour rattraper quelques gouttelettes sanguines. Il n'en perdit pas son sourire, ses pupilles se dilatant davantage, avalée par la prédation de son regard, tandis qu'il passa sa langue sur ses lèvres, avide par le jeu.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 30 Juin - 23:54

Que Roy ne lui éclate de rire au nez ne changea pas la tenue de son regard. Son offre était sérieuse, puisqu'elle s'alignait avec les conditions qu'ils avaient entendus dans leur contrat. Tant pis s'il ne la prenait pas (au Maître le veto des décisions après tout) mais il appartenait à tout Démon sous contrat la responsabilité – plutôt, l'obligation – de se plier à ce qui avait été convenu, bon gré comme mal gré. Et comme il se rappelait du mal-gré qui lui avait presque tordu le bras, il était mieux pour lui de se faire volontaire dès le départ.

Roy s'apprêta à le dissuader d'une vanne – il put le deviner de la manière dont se tordirent ses lèvres de mépris – qu'ils furent tout deux interrompus par une masse, immense, haute comme deux hommes, qui renversa le flot de l'air dans un large élan, clouant le Maître du Black Market contre le mur d'une grosse main sertie de trois doigts cartilagineux. L'impact fit sursauter le Diable et on entendit aussitôt un cliquetis venant de sa poche en dégainant la lame de son couteau-papillon. Il eut l'ombre d'un mouvement, son regard croisant brièvement celui de Roy qui avait tourné sa tête vers lui, dans un réflexe dont il n'aurait su identifier l'origine.

But I'm sure you can hold that thought, right ~?
How dare you step in here again !

La portée de la voix de l'homme-buffle fit vibrer l'air sur une octave plus profonde qu'il en avait l'habitude, envoyant un écho au tréfonds de son misérable corps humain. Roy se défit de son mauvais-pas par on ne sait quel Diable, tournant le dos une seconde de trop à son ennemi – et Gun put voir l'ombre de celui-ci soulever entre ses deux mains une masse, sa tête d'acier surplombant ses cornes un instant, le temps de prendre son souffle.

!

Sans penser, Gun se lança en avant dans un pas de chassé, s'interposant entre les deux adversaires en poussant Roy d'un plaquage du dos, un bras écarté lui limitant l'approche. Il eut à peine le temps d'un brusque recul – plutôt que de voir son nez se faire rentrer dans sa boîte crânienne, il n'eut droit qu'à l'onde d'impact de l'élan qui dégagea son front dans un souffle de vent. L'air retomba.

Le souffle court, on put voir la froide sérénité de son visage se rider de haine, ses pupilles contractées se figeant dans les yeux de l'ordure qui avait levé la main sur son Maître. L'esprit du Diable s'était complètement tu, laissant place à un silence criant, et bientôt une, trois, dix, voire cent voix montèrent comme les flammes d'une incendie, chaque remontée soulevant une nouvelle stratégie pour mettre le Géant à terre.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 29 Nov - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 1 Juil - 0:08

    L'ombre de l'énorme marteau du minotaure n'avait pas tardé à le surplomber, le bovidé bandant déjà ses muscles, puisant dans sa force démesurée pour le soulever au-dessus de sa tête. Roy avait relevé l'arrogance de son regard vers son adversaire, prêt à s'esquiver, mais ses iris azurs moqueurs ne croisèrent que la silhouette de Gunthaer qui s'était précipité dans leur direction, s'interposant entre les deux combattants. Il eut droit à une poussée du dos, le rapprochant du mur tandis que son familier se recula davantage près de lui, évitant de lui-même la massue d'Henry. Au lieu d'os brisés, l'on entendit que le fouettement de l'air qui leur claqua au visage, faisant voler le tissus de leurs chandails ainsi que leurs mèches de cheveux.

    Déboussolé et confus, le minotaure avait relevé ses iris dorés en direction des deux importuns, fronçant les sourcils d'incertitude en les voyant complètement indemne. Il aperçut tout juste Roy qui prit un pas las, entrant dans le bâtiment, nonchalant, tout en refermant ses doigts en un poing, désignant simplement du pouce Henry, en s'adressant à son familier.

    - I have other canvas to finish, y'see ♥

    Le bovidé se permit un vif coup d'oeil vers l'interpellé, crachant sur son attitude de menace d'une giclée de salive qui s'abattue sur la terre meuble du corridor. Il avait reprit d'une main, sa masse, prenant un lourd pas vers le Maître du Black Market s'apprêtant à l'empoigner par le collet pour être vivement esquiver. Roy darda Henry par-dessus son épaule en se relevant, haussant un sourcil en faisant un tour complet sur lui-même, levant les mains et remuant vainement les épaules.

    - C'mon Henry, why don't you show us your sandbox for these kind of games ~

    - You have no rights of stepping in--

    Le kitsune avait croisé les bras, s'arrêtant abruptement en toisant le géant d'un regard condescendant et provocateur, les sourcils bien hauts, peu étonné.

    - Really ? You're scared ?

    - HAHA ! Of you and your pathetic new pet ?!

    Le renard se hissa sur le bout de ses semelles, détaillant Gunthaer, un rictus s'esquissant sur son visage, un petit rire au bout des lèvres.

    - You heard ? I swear those people have no manners ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 1 Juil - 0:58

Roy, sans ne montrer une once de stupeur quant à la scène qui s'était produite à son dépit:

I have another canvas to finish, y'see ♥
. . .

Devant son flegme, les flammes dans son esprit s'éteignirent, et Gun consentit de passer à autre chose. Il emboîta sa marche, se rangeant à sa gauche – la tête un peu penchée pour pouvoir tenir un œil sur le bovidé derrière qui se remettait de la force de son élan.

Il ne mit pas bien longtemps à les rattraper, néanmoins, et tendit son énorme main pour empoigner le dos du col de Roy – mais sa poigne se renferma dans le vide lorsque sa cible l'esquiva en se penchant, avec aise d'ailleurs, comme si ce geste lui venait naturellement et qu'il était inscrit dans sa motricité.

C'mon Henry, le nargua Roy, à la dérobée. Why don't you show us your sandbox for these kind of games ~

"Your" ? Ce lieu appartenait au Minotaure ?

You have no rights of stepping in--

Roy pivota sur ses talons pour lui faire face.
Really ? Il l'interrompit. You're scared ?
HAHA ! Of you and your pathetic new pet ?!

... "New" ?

L'attention de Roy se tourna vers le concerné, qui leva ses deux sourcils, sa haine refroidie par un désintérêt grandissant.

You heard that ? Oui, il l'avait entendu. I swear those people have no manners ~

Il fallait dire que cet Henry puisait son intimidation dans sa stature et sa force, et non pas dans son maniement de la langue. Une fenêtre d'opportunité s'ouvrit à Gun. Trouvant son pied dans cette drôle de dynamique, il eut alors un ronron, sortant de son mutisme en portant au buffle le plus mielleux de ses sourires, tout en fermant son couteau d'un clap (l'autre ayant perdu toute son autorité en ouvrant la bouche).

...It almost sounds like Old Bessie here wants 'er place back ~
Il sous-entendit, renvoyant au Renard un regard suggestif, zieutant du Buffle à lui comme pour leur faire passer son soupçon.

Visiblement tout les deux avaient une histoire, et visiblement le démon se ferait un malin plaisir de la tordre à sa guise.

Cold sheets not doing it for you, Hon' ?

_________________
sociopathic hypersexual murdercat pretending to be a human



Dernière édition par Le doppelganger le Mer 13 Juil - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 1 Juil - 2:10

    Le sourire perfide du renard s'étira, dévoilant la pointe de ses canines, face au soudain refroidissement de Gun, qui rangea la lame de son couteau, comprenant assez rapidement la faiblesse de la menace. Le bovidé les talonna de près, peu respectueux envers leur espace personnel, osant s'y glisser et imposer son immense stature, faisant hausser un sourcil au kitsune qui en avait certainement vu d'autre. Henry plissa le museau face au comportement versatile de l'incube, calquant, vraisemblablement, l'attitude du renard. Et son sourire mielleux n'allait certainement en sa faveur, faisant bouillir davantage l'immense bête qui ronfla d'ores et déjà des narines.

    - ...It almost sounds like Old Bessie here wants 'er place back ~

    - Mhm.. You think ?

    Roy cligna lentement des paupières, ne retournant que ses iris azurs reluisant de malice vers son démon . Il avait incliné la tête, déliant ses bras pour presser ses doigts à son front, feignant de prendre un temps fou pour saisir le sous-entendu, se trahissant en se pinçant la langue entre ses dents pour taire un rire qui lui secoua les épaules. Le regard mordoré du taureau voyagea rapidement de gauche à droite, dévisageant avec dédain et mépris les deux individus qui semblaient parfaitement se fondre dans leur complicité.

    - Cold sheets not doing it for you, Hon' ?

    Henry avait toutefois suffisamment de matière grise pour saisir les sous-entendus du Diable et n'hésita pas à le prendre pour cible, empoignant à deux mains sa masse et chargeant en sa direction, tête baissée. Le Maître du Black Market eut un pas d'écart, levant les bras pour laisser le nouveau duo d'adversaire se faire face, Gunthaer se faisant pousser, glisser au sol, par le poids et les cornes d'Henry. Et finalement être repousser, autant d'un coup de corne que d'une claque de la main, dans l'anneau qui formait l'arène de combat, acclamé par une foule qui s'embrasa instantanément. Le ring, un simple cercle creusé et cimenté à même la terre, surélevé sur une pente de terre, centré dans la pièce, de telles sortes que quiconque, qu'il s'agisse de joueurs assis à des tables d'argent illégaux ou encore de spectateurs dans les gradins de bois grinçants, pouvait admirer et participer au combat à leur manière.

    Blasé et oublié, Roy avait suivit la glissade d'une démarche insouciante, les mains derrière sa nuque, se faufilant à travers l'amoncellement de monde en jouant des coudes. Ni une ni deux, il avait grimpé les marches des gradins et gagné un siège en hauteur, croisant les poignets et penchant le dos tandis qu'Henry reprenait en main sa massue, prêt à écraser quelconque partie de Gunthaer.

    - Aw come on Henry. You were the one who kept an eye on me first... Remember ~ ♥

    - What the hell-- !

    Le bœuf avait relevé la tête, dardant ses yeux globuleux, injectés de sang, sur le renard, l'évidence et l'assimilation se faisant tardivement dans son esprit avant d'être frapper par celle-ci. Machinalement et ennuyé, le kitsune avait poussé un soupir, plongeant une de ses mains dans la poche de son pantalon, brandissant un téléphone qui avait vu de jours meilleurs.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 1 Juil - 3:05

La force du Boeuf s'entrechoqua à la sienne et lui fit entièrement reculer une jambe, sa semelle grattant le sol, ripostant en changeant de tactique. Il se fit souple : il était plus facile de se laisser faire que de lutter, aussi il laissa Henry (son nez lui arrivait à la pointe de son torse) le repousser hors de la pénombre du couloir et sous les projecteurs de l'arène – poivrant la fin d'une superbe claque qui l'aurait arraché du plancher des vaches s'il ne s'était pas entièrement replié sur le côté, avait penché le dos pour canaliser le choc, et avait amorti l'impact au travers de ses fémurs.

Le souffle coupé, Gun perdit le fil de ses pensées un instant, titubant vers l'arrière, puis, après avoir retenu à son air de grincer en inspirant sèchement entre les dents, ses jambes rendues molles par l'assaut cédèrent sous son poids et il s'accroupit à genoux, se réceptionnant de justesse d'une main dans la terre, le dos bas. Un nuage de poussière marqua sa chute.

La berlue se dissipa avec le cri dans les assises et les acclamations venant des tables, et la lumière aveuglante s'affadit, sa vision redevenant nette malgré les couleurs qui se mélangeaient encore. Gun mâcha sa langue, leva sa main de la terre pour empoigner sa mâchoire et la replacer, testant sa motricité en l'ouvrant et la refermant. Ceci fait, il secoua sa tête, et lentement, très lentement même, à un rythme où il était possible de voir la moindre structure mécaniquement s'articuler, entreprit de se hisser à nouveau sur ses jambes, la posture plus lâche qu'il y avait deçà quelques minutes.

L'air tourbillonnait autour de lui, et il y eut un pic de chaleur faute de l'excitation de voir l'adversaire vivant et déjà prêt à se relever. Il partageait cette excitation – toutefois pour une toute autre raison.

Aw come on Henry. Roy n'avait même pas battu un cil. You were the one who kept an eye on me first... Remember ~ ♥

Toujours un peu sonné, Gun porta une vision trouble vers le Maître, qui exhibait justement l'objet de son tourment sous le nez du Minotaure, ce vulgaire téléphone à l'écran craquelé.

Et juste comme ça, il lui sembla que son esprit s'éclaircit, trouvant enfin l'origine de sa mauvaise humeur. Ou, plutôt que l'origine, le RESPONSABLE, et, en ce moment, une occasion de justifier sa violence n'aurait pas pu mieux tomber. Gun était prêt : le coup à la joue lui avait redonné de la vigueur, vascularisant sa face et, lorsqu'il s’épousseta les manches d'un mouvement un peu leste, ses mains.

Gun redressa son dos, prenant cette mine de rien en replaçant sa coiffure.

…Your orders? Il s'enquit alors, à l'attention de Roy.

En levant le nez et en rouvrant les paupières, il donna l'impression qu'il venait enfin de s'éveiller d'un long, très long sommeil d'ennui, et que le buffle, même fulminant, les naseaux frétillants sur son fasciés de bovidé, faisait peut-être face à son futur toréador.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 4 Juil - 0:26

    Le Minotaure ronfla bruyamment des narines, remuant la tête et les oreilles en s'armant de sa massue comme il ancra solidement ses sabots dans la sécheresse du cercle. Dans son angle mort, il capta les lents mouvements de Gunthaer qui se remettait du choc de l'impact de sa poussée, époussetant ses manches avec une pointe de lassitude, arrachant un ricanement gras au Taureau qui redressa son dos de toute sa grandeur et de sa piètre prestance. Roy eut un rictus, abaissant ses sourcils en mâchant sa langue, cherchant les bonnes moqueries à lancer plutôt qu'a se tenir tranquille, tout en agitant mollement le cellulaire, son poignet en appui sur un de ses genoux. Les yeux globuleux d'Henry se figèrent autant dans la colère que de ridicule pour ensuite se poser sur le Maître du Black Market qui était à ses aises dans les assises.

    - Your pet ?!

    Le renard fronça légèrement les sourcils, élargissant les traits de son sourire. Il remua vainement les épaules, ouvrant lentement et largement les bras.

    - Aw come on, again, my pet ? You're not in a better position to talk ~

    De quoi encore pour plonger la bête dans le doute, l'enflammant davantage, laissant la réflexion et l'ensemble des liens se créés aléatoirement dans son esprit. Difficile de discerner la vérité du mensonge lorsqu'elle sort de la bouche d'un Illusionniste, mais l'inverse était tout autant vrai également. Le kitsune roula des épaules, le rire au bout des lèvres comme il cligna sur deux temps des paupières en soulevant une hanche de son siège pour ranger le cellulaire dans la poche arrière de son pantalon. Il fit fi du regard martelant d'Henry, l'ignorant dans son détachement pour poser ses iris rieurs sur Gun qui finalisait de remettre de l'ordre dans l'ensemble de sa chevelure platine.

    - …Your orders?

    Roy posa une main sur sa bouche, relevant son regard vers le plafond, feignant de pleinement réfléchir à la question. Il ouvrit les doigts, les tendant, ainsi que sa paume en direction de Gun, avachit sur son banc dans les gradins.

    - Well, you're a good cook ? ...Right ?

    Il pinça sa langue entre ses dents, inclinant doucement la tête vers l'avant pour finalement se mordiller les lèvres, haussant un sourcil en ayant à peine un regard pour le Taureau qui s'impatientait.

    - Then work with everything you have here... ♥ ♥

    Il appuya son menton dans le creux de sa paume, replaçant de l'autre, d'un geste machinale, ses mèches blondes en épis, les redressant du bout des doigts. Un rictus s'esquissa sur ses lèvres comme un léger rire lui échappa, daignant accorder une œillade à la lourdeur du regard d'Henry qui pesait sur lui.

    - What ? You didn't want me to put my dirty hands on you, did you ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 4 Juil - 1:45

remplissage:
 

On entendit un clic, et c'est bien tout ce qu'on entendit lorsqu'il fléchit des genoux et pencha le dos, le pied feutré de sa foulée lui donnant l'allure d'un spectre qui fonçait en silence sur le Minotaure.

Le Minotaure eut un mouvement de recul, mais il ne céda pas : profitant de son recul pour solidifier sa posture, il souleva le manche de sa lourde masse de fer entre ses deux mains, la montant bien au-dessus de sa tête, attendant l'instant où le nouveau jouet-à-mâcher de Roy entrerait dans sa zone...

Hrmph. Stupid pet.

Et le poids tomba comme une masse (forcément), dans un impact si virulent qu'il en cloua Gun au sol, lui coupa le souffle « H-GK--!! » et fit éclater la surface du ring en gros morceaux lorsque, joint à l'élan de la masse, le ventre de la victime et le sol se percutèrent ensemble.

*BBRROOOOM*

La terre se fissura autour, l'audience se tut dans un hoquet collectif et le silence fit retomber la poussière.

Un craquement retentit lorsqu'Henry sortit la tête en acier du dos où elle s'était logée, puis les acclamations montèrent d'une même voix lorsqu'il le brandit sa masse au-dessus de sa tête, en gonflant sa poitrine en se rengorgeant de fierté.

yyYYYEAAAAHHH !!!

HOW DO YOU LIKE THAT !!!


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 6 Juil - 1:12

    Avec une attention détachée et avec effacement, le renard n'avait jeté qu'un œil paresseux sur le début du combat, cherchant à se désennuyer de lui-même en pianotant des doigts sur ses lèvres. Face à la piètre représentation qui dura à peine quelques secondes, un silence s'était glissé dans les gradins et ce jusque dans les moindres recoins de l'Épée de Damoclès, comme si le regret avait frappé tout le monde. Le petit gloussement de Roy brisa ce silence, dévisageant avec condescendance Henry qui se prélassait déjà sur scène, témoignant sa prestance, sa puissance et sa victoire. Le kitsune eut un soupir, donna malencontreusement un coup d'épaule à son voisin pour finalement se mettre à descendre quelques marches des assises, se faufilant entre tout ces spectateurs qui étaient prêts à sortir leurs armes et trancher la jugulaire du Maître du Black Market. Le kitsune accorda un coup de poing amicale à l'un d'entre eux, soutirant un grondement qui lui fit afficher un rictus sur le visage, puis fit un clin œil à un autre qui grinça vigoureusement des dents. Roy fit ensuite une remontée, s'appuyant sur les têtes, les épaules et les visages, nonchalant, feignant une inconscience inconditionnelle pour l'intimité des autres qui l'entouraient, se contentant de leur adresser un sourire teinté d'une innocence cynique. Il se dressa, une jambe sur une marche et la seconde repliée sur l'autre marche un peu plus haute, ouvrant grandement les bras en fronçant les sourcils.

    - Aw come on ! Guys ! It's not done yet !

    Et la pauvreté du silence arracha un dodelinement de la part au renard qui consentit, pour le moment, à reprendre place, s'interposant dans l'espace qui s'était vidée par sa présence dérangeante, écrasante et indésirée. Il s'étendit à moitié sur son estrade, le haut du dos posé sur une marche, ainsi que les coudes, les jambes étendues et les chevilles croisées sur l'autre un peu plus basse, creusant ainsi son dos et l'obligeant a redresser un peu plus le cou. Il afficha un large sourire perfide, posant d'yeux rieurs sur le Minotaure qui terminait sa danse, s'apprêtant à pointer du doigt le Maître dans les assises.

    - Watch out, he likes it rough ~ ♥ !

    - What--??

    Et le Taureau se retourna brusquement sur ses sabots, jetant un pauvre regard sur le corps inerte de Gun, peut-être un peu trop tard.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 8 Juil - 1:59

Un crâne se percuta violemment au sien dans un impact sonore, qui renvoya à l'un comme à l'autre une puissante secousse qui déstabilisa le buffle et le força à se reculer, pesant lourdement son sabot au sol en tentant de retrouver ses repères.

Henry leva les yeux, fronça ses sourcils, son expression dure accusant le coupable - il crut avoir la berlue lorsque ses yeux lui renvoyèrent la silhouette floue de son propre reflet, qui portait sa tête haute, ses cornes (SES cornes!) reluisant sous les projecteurs du ring.

Les acclamations s'élevèrent à nouveau, et on entendit la voix du minotaure beugler sa question, avec plus de force encore.

WHAT !

Le reflet venait de jeter sur le côté sa chemise, qui alla choir dans la terre, à côté du petit couteau ouvert en trois morceaux. Il ronfla des naseaux - Henry ronfla des siens par mimétisme - et frappa le sol d'un coup de sabot, l'épicentre du coup causant une résonance qui ne passa pas inaperçue chez le minotaure. Il avait arrondit les yeux, alors que la bouche de son double se mouvait, sur sa voix.

Oh~, so THAT'S how much you weigh ?

Henry ouvrit sa bouche, la referma, la rouvrit sur un sursaut. Et observa sans comprendre son reflet qui frappa le sol d'un nouveau coup de sabot, gratter le plancher et les débris d'un mouvement avant de charger en sa direction.

Cette fois il n'eut pas le temps d'utiliser sa masse, la lançant à la volée pour fermement planter son pied au sol et rencontrer l'élan de l'autre minotaure par la résistance de ses cornes - leur entre-choc propulsa l'air.

« HHRRRMMMPH »


« OOOOHHHH !!!! »

Les assises s'enflammaient.

Sonné par le coup, il ne s'attendit pas au mur de force qui le poussa vers l'arrière, soulevant un nuage de poussière qui tamisa la lumière un instant. Il ne vit pas non plus le double se pencher - il le ressentit plutôt - surtout sa respiration brûlante et rauque qu'il sentait dans son fasciés s'esquiver à sa poitrine (la proximité un peu trop intime à son goût).

Et lorsque le port de tête heurta son abdomen, et que les cornes l'encadrèrent, il comprit trop tard ce qui se passait : soulevant de toute la puissance de ses cuisses d'homme-bovidé, l'usurpateur retourna son homologue de tout son poids en le faisant passer au-dessus de lui avant de lui faire mordre la poussière. L'air brassait.

« WHOOOO!!! WO OOOO !! »

La mâchoire d'Henry frappa le sol sur les gros morceaux qu'il avait éclaté du ring, plus tôt, tandis que l'usurpateur (qui lui faisait dos) replia une jambe pour laisser l'inertie du mouvement lui faire pivoter sur l'autre, prêt (et désireux, même) à encaisser la suite.

« I'M BETTING ALL ON THE FAT ONE!»

« BUT THEY'RE BOTH THE SAME ! »


« Some mewtwo shit right there »


« Did you see that ???
Lifted him up like it was nothing ! »


« Putain mais ce salaud va
tout m'faire perdre ...! »


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 10 Juil - 0:35

    Le choc des deux titans sembla secouer à même la structure des gradins, obligeant presque le kitsune a se réajuster dans sa position peu gracieuse. Il enfonça la plante d'un de ses pieds dans la marche plus basse, se donnant l'élan du bassin et d'une jambe pour se redresser et s'assoir, croisant les bras, sur son siège. Il jeta un coup d'oeil rapide sur sa gauche et sur sa droite, détaillant les spectateurs qui s'enflammèrent en brasier, certains bondissant sur leurs jambes, faisant tanguer et craquer le squelette des assises tandis que d'autres levèrent le poing, tous poussant un violent cri comme si celui-ci redonnerait de l'énergie à l'arène et à ses combattants.

    Les lumières de l'Épée clignotèrent, attisant la curiosité des autres joueurs aux tables, avant qu'elles ne se réajustent suite à la chute d'Henry, dorant la pelisse du Minotaure qui s'était vu mis au tapis. Ennuyé, Roy avait posé son menton dans le creux de sa paume, tapotant du talon sur le bois des gradins, avant de brusquement se lever, bousculant ceux qui étaient trop près en bondissant un étage encore plus bas. Il ouvrit grand les bras, levant le nez et le menton sous des airs de condescendance.

    - C'mon ! You pinned me down faster than this ~!

    Et l’ambiguïté d'une telle remarque poussa le Taureau à se relever avec hâte, ronflant des narines, se retournant dans son redressement pour s'élancer de tout son poids vers l'estomac de son reflet. Avoir un double comme adversaire avait ses avantages, Henry connaissant ses propres faiblesses.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 13 Aoû - 20:26

À condition que le double ne soit pas qu'un double.

Les bras grands ouverts, prêt à tacler de plein fouet son homologue pour l'amener au tapis, Henry ne planifia pas la capacité de ce-dernier à s'arracher de sa transformation avec aise (il ne vit que l'éclat des projecteurs se refléter sur sa forme avant qu'il ne retrouve son étroitesse humaine) et bondir, enjambant son épaule du pied pour se propulser d'un élan derrière lui. Henry n'était pas le seul à manquer de planning : Gun n'avait pas planifié la souplesse du minotaure - son bras s'élança et ses trois doigts lui saisirent la cheville, et il eut à peine le réflexe de se re-transformer, « Sh--! »

La soudaine pesanteur envoya le bras d'Henry au tapis d'un claquement sonore,

- SNAP -

étirant ses triceps au point qu'on put les voir se nouer au travers de sa chair. L'Usurpateur s'écorcha les coudes dans le gravier de l'arène, projetant sa main à trois doigts - elle se rapetissa en se transformant et retrouva ses cinq doigts - en agrippant quelque chose enseveli sous la poussière.

Gun saisit son couteau ; Henry le tracta brusquement vers lui ; Gun tenta de toutes ses forces de se pivoter au sol ; il prit un élan et planta la lame au travers des métacarpes du Minotaure ; il la lui crochetait maintenant, ravageant les chairs et faisant gicler le sang à chaque pivot de la lame entre ses os.

« Arh!!! AArhh RRHh!! »



Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 13 Aoû - 20:55

    La nouvelle agitation et le revirement arrachèrent davantage d'acclamations dans les gradins, tirant les derniers spectateurs, plus sages, de leurs sièges, enflammé par le brasier qui secouait tout l'Épée de Damoclès. Sauf peut-être un. Blasé, Roy avait simplement incliné la tête sur le côté, cherchant vaguement à y voir quelque chose, se voyant presqu'obligé à se dresser sur la pointe des pieds malgré sa taille. Il élargit les traits de son sournois sourire, portant machinalement ses doigts dans ses mèches hirsutes en apercevant la démonstration de son familier pour ses talents d'usurpation. Le kitsune eut cependant un peu plus de vivacité en voyant Gunthaer étirer la moindre de ses articulations pour daigner rattraper un objet enfouit sous la poussière, mais son reflet miroitant sous l'éclairage de l'arène ne manqua pas à son œil. Le Maître du Black Market avait bondit hors des assises, sautant les derniers bancs, repoussant à coup d'épaules et de coudes les trop curieux, se permettant d'avancer plus près, se hissant dans le cercle de combat. Il se coula derrière son familier, pressant sèchement sa main dans sa nuque, lui jetant un regard de biais amusé en les contournant tous les deux, Henry ronflant bruyamment des naseaux, bouillant de rage. Pas maintenant. Pas tout de suite, c'était trop rapide. Pour le moment, il avait encore besoin de tout ses morceaux.

    Le minotaure eut tout juste de réflexe de tendre son autre bras en direction de Gunthaer, ses doigts cherchant à s'enrouler autour de son cou, que subitement son corps s'enfonça dans une matière liquide noirâtre et ardent. Ce goudron, ce poison, cette Illusion s'attacha à chaque parcelle de peau du Taureau et plus celui-ci chercha à s'en débarrasser, plus il devenait tenace. Et la seule chose qui semblait le retenir à la surface était cette lame plantée dans le revers de sa paume. Le kitsune eut un soupir, réajustant le collet de sa chemise en s'accroupissant aux côtés d'Henry—ou du moins de sa tête qui dépassait encore.

    - Be glad. You could have been in deep shit y'know ~? ...Or is it.

    - How dare you--!

    Roy haussa un sourcil, abaissant paresseusement les épaules, posant ses avant-bras sur ses genoux pour croiser ses poignets. Il redressa la tête, posant ses iris azurs rieurs sur l'incube en désignant Henry d'un signe violent de la tête.

    - Did you hear that ?

    Il roula des yeux, déliant ses poignets, pour poser un coude sur un de ses genoux et laisser l'une de ses joues retomber dans le creux de sa main. La perfidie de son sourire ne cessait de s'agrandir.

    - I swear he doesn't know how to properly use his tongue ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 13 Aoû - 21:40

remplissage:
 
Did you hear that ?
I have.

Roy l'avait interrompu dans ses jeux car il devait avoir deviné son intention : non pas pour lui estropier la main, c'est son artère qu'il avait cherchée où plonger son couteau. Le regard de son champion s'obscurcit sous les projecteurs, laissant volontiers la place au Maître de parler:

I swear he doesn't know how to properly use his tongue ~ ♥

Et un éclat vint aussitôt les rallumer, retrouvant sur son visage l'ombre d'un sourire, qui fit rouler une intonation régalée au creux de sa voix:

Maybe it's something he doesn't deserve.

Il tira le couteau d'entre les ligaments rigides du bovin, allant plutôt ramener la poignée vers lui - rendant son intention claire en pointant la lame vers sa tête.

Lengua de Res...? ~


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 13 Aoû - 22:24

    Se dandinant sur le bout de ses orteils, déjà ennuyé de devoir demeurer sur place et de se faire quelque peu patient, Roy eut tout de même l'occasion de croiser les différents éclats qui traversèrent les prunelles de son complice, mais également, de leur pauvre victime. Henry crut presque sentir quelques gouttes froides lui rouler entre les omoplates, ironiquement coincées dans une matière goudronneuse qui cherchait à ronger sa chair jusqu'à ses os. Une bulle du liquide éclata tout près de son museau, lui faisant plisser le front et les paupières, alors qu'il étira le cou pour essayer de garder la tête hors de portée et croiser le sourire que partageait les deux partenaires au-dessus de lui.

    - Maybe it's something he doesn't deserve.

    - What !?

    - Lengua de Res...? ~

    - Well, great minds think alike as they say ~

    Le Taureau eut un grondement de douleur, sa main se voyant libérée de la lame du couteau papillon dont la pointe se retourna subitement vers son visage, dévoilant davantage les intentions de son propriétaire. Néanmoins, avec leur élan de confiance, leur empressement et leurs yeux rivés complètement sur lui, Roy et Gun oubliait plus qu'un détail. À la vue de la foule qui se détachait, se rapprochant du trio, Henry avait une vision démesurable sur une potentielle victoire et sur son visage se refléta un large sourire, s’époumonant sur un rire cynique.

    - Go ahead if you're so confident--!!

    Roy avait froncé les sourcils, gloussant tout bas insidieusement avant que quelques malheureux ne se précipitent dans l'arène de combat. Ses pupilles se dilatèrent en fente, se voyant presque avaler par l'iris de ses yeux alors qu'il eut tout juste à peine le temps de croiser la silhouette d'un troll et d'un goliath se jeter sur Gunthaer afin de l’immobiliser et l'éloigner d'Henry, que trois doigts se nouèrent à sa gorge, le soulevant brusquement de terre. Le kitsune écarquilla les paupières en voyant le Buffle s'échapper du Mirage, se relevant sur ses sabots, à bout de souffle, mais certainement loin d'une défaite. Le renard chercha a reprendre une expiration, en vain. Néanmoins uniquement la frustration se dessina sur les traits de son visage alors qu'il se balança pour appuyer ses pieds sur le poitrail du colosse et chercher une feinte, la pulpe de ses doigts, de ses ongles cherchant à se couler sous sa chair, la déchirer, pour seulement avoir un peu plus d'air de nouveau. En vain. Et les rires qui éclatèrent dans tout le bâtiment ne firent que grossir et nourrir cette hargne et cette aura d'un effroyable renard à neufs queues.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 13 Aoû - 23:05

remplissage:
 

Gun n'avait pas vraiment prêté attention à la foule qui se détachait des assises, ni du tandem qui s'approcha d'eux deux. Et avant de pouvoir se tourner et changer d'angle, une masse s'abattit sur lui, lui coupa le souffle, et le cloua au sol.

Il amortit de justesse en chute en barrant le coude au sol - quelques éclats de gravier coupant sa peau dans la maladresse - mais le poids l'immobilisa complètement.

HHGF--

Et c'est alors qu'une grosse main, assez grosse pour être capable d'envelopper sa tête entre ses doigts, fit justement ça pour bien l’aplatir dans la poussière.

RRk--

De vieux ongles sales, chacun gros comme des poings, lui raclèrent la nuque et la joue en laissant une traînée sur sa peau.
Gun cracha sur le côté - ou tenta, manquant de force et se retrouvant avec un coulis de salive et de poussière au bord de la bouche.

Mais l'élancement dans le scalp lui était agréable, tellement qu'elle fit tomber des nues le Troll, qui regardait sans comprendre son expression se radoucir sous ce genre de méthodes de contention. Ne sachant comment interpréter cette réaction, il porta un regard confus à son comparse le Goliath à côté - mais celui-ci lui asséna une baffe histoire de le ressaisir.

Le Troll gargouilla, puis tira Gun au sol par sa tête (ses genoux s'écorchèrent dans les éclats et il étouffa un cri à la friction des pierres à froid sur sa peau) la lui tenant entre les doigts pour qu'il puisse assister en première ligne à toute l'influence d'Henry, qui soulevait son misérable Maître comme une poupée de chiffon.

On lui avait retiré son couteau (le Goliath l'envoya valdinguer au delà du cercle dans le sol) et on le força à s'agenouiller et à ouvrir les yeux, en lui tirant les cheveux par derrière.

M~ --

Il se tut lorsque le Goliath repoussa le troll pour se saisir de la mâchoire de Gun (la main aussitôt moins large que l'autre) et lui serrer la main sur la bouche.

La vision de Roy suspendu par un collier de doigts autour de la gorge fit s'accélérer son tempo cardiaque, et de violents tremblements agitèrent ses avant-bras, d'abord, puis ses mollets en remontant. En fait, le Goliath eut presque un mouvement de recul lorsque toute la chair du change-forme lui fourmilla sur les os comme l'onde d'une vague.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 29 Nov - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» Si Tails était jouable...
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Joyeux Anniversaire Tails !!
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-