AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 28 Nov - 3:14

    Dans un claquement, ses trois queues qui s'étaient vues transposées dans une Illusion reptilienne, reprirent leur véritable apparence. Le Kitsune trépida légèrement surplace, se réajustant dans sa posture de prédateur et de dominance tandis que chacune de ses queues se dressèrent derrière lui, recourbées, s'étendant en véritable éventail, le couvrant tout entier d'une ombre. Il referma à demi les paupières, dévisageant d'un œil attentif, les moindres agissements de sa proie, recroquevillée et roulée sur le côté, se rattrapant dans la tempête d'émotions et de sensations qui l'avait submergés. À l'air salace qui lui fut renvoyée, le Kitsune eut une grimace, tirant la langue et retroussant les babines, reculant sa tête et l'encolure.

    - --There's your answer. ♥

    - My answer is certainly short from this point of view ~

    La créature magique chercha à rapprocher sa tête de l'incube alors que celui-ci avait tourné, incliné la tête, effleurant le tranchant de l'une de ses nouvelles armes qui pendaient à ses phalanges. L'affaiblissement du Mirage raviva la curiosité, l'intérêt et l'attention de Roy qui chercha à faire élargir les traits de son éternel sourire perfide sur le visage monstrueux de son Alter-ego. Dans l’initiative de Gunthaer, la douleur le rattrapa et le Renard se courba un peu plus au-dessus de lui, l'observant se crisper comme un insecte.

    - What about you ? * huff * You down ?

    Déplu, le Renard à neufs queues eut un grondement, prenant toutefois ses aises en passant ses postérieurs d'un seul côté. Roy eut un petit rire alors que la large tête de la bête dodelina, ses oreilles se camouflant dans sa fourrure un peu plus rêche.

    - Do I look down in any way ?

    Il se tourna sur le côté, se repliant sur lui-même, faisant mine de s'observer, la pointe du dégoût et du dédain pétillant derrière la moquerie de ses prunelles azurées, reflétant l'image même de l'homme d'affaire audacieux dissimulé derrière la créature. Le Kitsune pianota des griffes, les retirant sèchement, momentanément, de la céramique, avant d'émettre un soupir las et de coincer, de nouveau, maladroitement, son Diable pour finalement le rapprocher vers lui, ses pieds effleurant son poitrail. Il s'éleva tout juste au-dessus, le frôlant de ses moustaches comme il expira son souffle tout en agitant la tête pour démontrer les différents angles de ses canines et de ses incisives.

    - I'm nowhere to please, or be pleased in this position.

    Il lui décocha une oeillade, brillante de provocation, alors qu'il s'esquiva, aussi sèchement qu'il s'était rapproché. Puis, vanné, le Renard avait remué une épaule, dressé le menton alors que l'éventail de ses queues statufiées dans leur position, semblait se retrouver comme en latence d'une réaction ou d'une action quelconque.

    « Prove me wrong. »

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 28 Nov - 4:04

Visiblement il l'avait contrarié, car la bête avait retroussé ses babines, ses vibrisses reluisant de la lueur des fox-fire au bout de chacune de ses queues, avait reculé la tête comme pour s'écarter le plus possible de l'idée qu'il lui avait suscitée, et avait ourlé les oreilles, comme pour se fermer à plus ample proposition.

Do I look down in any way ?

Un premier refus de la sorte ne lui fit pas lâcher prise, seulement se refroidir. L'incube saisit le moment de latence pour se hisser assit avec aise, se remettant du précédent affolement de ses sens pour porter un meilleur regard à son client, son patient, son Maître et son Sponsor tout en même temps. Il suivit son trajet visuel, le Roynard s'étant couché pour se permettre de considérer sa triste apparence. Triste pour lui, car Gun, friand de défis, avait un faible pour ce nouveau corps, monstrueux, tout en chair et en fourrure, qui lui donnait l'eau à la bouche depuis sa toute première confrontation avec lui.

Il se garda de lui partager, toutefois. Pas par considération, simplement car il n'en eut pas le temps. Bien vite, les griffes qui formaient sa cage se dégonflèrent de volume et le tirèrent avec empressement vers le Roynard qui le rapprochait à lui. Il leva sa large tête au-dessus, le frôlant de ses moustaches, révélant l'éclat de l'émail de ses dents acérés en agitant la tête, poussant aussitôt l'incube à rêver de les avoir se marquer dans sa peau neuve à nouveau.

Roy lui tendit une perche:

I'm nowhere to please, or be pleased in this position.

Leur regards s'accrochèrent et Gun arrondit ses yeux en captant son ordre, derrière. À peine une seconde le Renard allait déjà à sa dérobée, éloignant sa tête, remuant une épaule, dressant son menton et le surplombant de toute sa majesté,délestant même les environs de ses neuf queues, qu'il déploya en éventail derrière lui, les immobilisant dans leur mouvement. Le signal était clair, il attendait. Il attendait qu'il prenne les choses en main.

La poussière retomba.

Gun, qui était allongé sur le dos (quoiqu'un bras étiré derrière lui et les pieds appuyés dans la fourrure contre le poitrail), lentement prit le temps de s'épousseter, de replacer ses mèches, et de soigneusement coiffer ses cornes, au nombre de quatre, se parant de deux petites béliers et deux fines chèvres, avant de se hisser sur ses jambes, la queue fluide, le dos droit, et d'ouvrir ses bras au Renard, pour lui intimer de rapprocher sa tête.

...Allow me.

Sa voix s'était adoucie, et il n'avait plus l'air du même déluré s'acharnant à se battre et à demander d'être discipliné. Roy, présentement, avait besoin de tact, de finesse, et de repos. Et il avait bien dans l'intention de lui offrir les trois. Il traitait cette situation avec le même calme que lorsqu'un client lui faisait part d'un complexe, d'une réticence, d'un traumatisme. Avec le même soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 0:05

    Désintéressé et ennuyé, mais plus encore, souhaitant être effacé, le Renard à neufs queues avait ramené ses antérieures vers lui, soulevant celle qui retenait Gunthaer pour l'en libérer et retrouver sa véritable apparence anatomique. Lentement, il s'était relevé, prenant une position un peu plus assise, tâchant de s'éloigner davantage de son complice qu'il dévisageait du coin de l'oeil, l'observant paresseusement se relever et prendre un soin langoureux pour se refaire une beauté. Le Kitsune balança des hanches, remuant, en symbiose, l'éventail de queues derrière lui qui s'agita comme l'ondulation d'une vague, prête à se muer en tsunami. La tête dressée sur un port altier, sur cette immense encolure, cette colonne de fourrure tâchée de poussière et de sang, il dévoila la pointe de sa canine et baissa ne serais-ce qu'un œil vers l'incube qui lui ouvrit les bras dans un geste d'invitation.

    - ...Allow me.

    La créature magique s'hérissa, gonflant la fourrure de sa nuque et de ses neufs queues. Il s'écarta sur le côté, offrant son profil à son familier et la pointe de sa canine alors qu'il retroussa faiblement ses babines, émettant un grondement ravalé alors qu'il passa sa langue sur sa dentition, franchement peu enchanté à l'idée—quoique la tendresse de celle-ci était alléchante. Néanmoins, le trépignement de ses coussinets et de ses doigts sur le plancher trahissait sa curiosité et son envie, jusqu'à en faire trembler sa lèvre de nervosité à l'idée de faire partager un tel traitement à une repoussante et simple enveloppe de poils imposante de son deux mètres de haut. Roy décocha une oeillade à son Diable, laissant transparaître son dédain de faire goûter—plutôt regoûter—tant de douceur à cette redoutable silhouette.

    - Why would or should you anyway.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 0:26

Plutôt que de rejoindre ses bras dans une étreinte méritée, la distance, jointe à l'offre, fit s'écarter le Kitsune encore plus. Pris de panique, sa fourrure s'était même gonflée dans toute son encolure, et en descendant l'échine, doublant la largeur de chacune de ses neuf queues dont le bout se recourbait vers l'avant, comme en préemption à une attaque - oui, comme si son familier désarmé allait se retourner contre lui.

Ce-dernier ne perdit rien de son calme, renvoyant toutefois un sourire gentiment désapprobateur à une réaction aussi exagérée de la part de son solliciteur. Allons, quoi, qu'y avait-il de si mal à s'approcher de lui? Le Roynard luttait contre lui-même, ses pattes saisies de petits tremblements, appréhendant d'être touché, désireux d'être touché, brûlant de se faire toucher - et attouché - -- mais pas comme ça.

Surtout pas comme ça!

De cette taille, le moindre tic, la moindre micro-expression était exposé, étalé devant les yeux de l'incube comme la nappe sur une table.

Why would or should you anyway.

L'incube, le débit lent, tendant toujours les bras, les paumes ouvertes, remua délicatement ses doigts dans l'air pour faire rêver le Renard de sa dextérité.

Why would, or should I... what ? Il lui demanda de clarifier, inclinant la tête devant lui pour insister davantage, l’œil malin.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 3 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 0:47

    Au remuement insistant des doigts et des mains de l'incube, les neufs queues du Renard tiquèrent, folâtres, remuant d'une simple secousse alors que ses oreilles s'étaient dressées droites sur son crâne, soudainement prêt à écouter l'offre.

    - Why would, or should I... what ?

    Le Kitsune eut un grognement sourd, ourlant ses oreilles et claquant de la langue et des mâchoires, fondant ensuite prestement vers son familier, ses neufs queues recourbées vers l'avant, prêtes à abattre leurs dards de fox-fire tel le venin d'un scorpion. Au Diable. Il planta sa truffe froide et humide sur le thorax de Gunthaer, lui renvoyant un coup de museau avant d'agiter une patte avant pour chercher à le plaquer, de nouveau, sur la céramique, glissant sa seconde sous lui pour amortir et moleté sa chute. Machinalement, la bête gigantesque déposa sa tête, son menton, sur le sternum de Gun, expirant une bouffée de son souffle à son visage, secouant ses mèches platines et chatouillant son visage de ses vibrisses. Puis, il rouvrit délicatement à demi les paupières, dardant ses rétines anis de fauve sur lui.

    -What, what ? You better show me already ~

    Ou en d'autres mots « Fuck you. ».

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 1:18

Le grondement ne fit qu'affiner les traits de son sourire, et ce fut à lui de renvoyer cet air mal-intentionné à son interlocuteur.

Tiré par le fil imaginaire de sa curiosité, Roy mordit à l'hameçon. En fait, pas tout à fait. Si l'offre de se rapprocher était l'hameçon, Roy ne fit pas que simplement le mordre : il en ouvrit grande sa gueule, laissa l'appât lui crocheter l'intérieur de la joue tout en tractant le pêcheur dans l'abysse avec lui en le désarçonnant de son siège. Ici, au lieu de docilement approcher sa tête, comme un premier geste d'apprivoisement, sa ligne de patience se rompit et voilà qu'il plongeait brusquement le museau dans le plexus solaire de l'incube, qui échappa sa voix sur une expiration forcée, gratta le sol de ses griffes pour se replacer et posa à plat depuis son menton à son cou sur le démon qu'il cloua au sol, soufflant dans sa face de son haleine chaude, faisant déferler son toupet en lui dégageant le front.

Gun étouffa un rire en toussotant, planta le coude au sol, se hissa sur une hanche, et accrocha le regard que lui envoya l'énorme bête qui s'était lassée de tout ces jeux d’orgueil - ou plutôt, qui s'était lassée de sa peur personnelle.

What, what ? You better show me already ~
L'incube gloussa, ses yeux se couvrant de superbe, nettement plus à l'aise que le pauvre animal.
Relax.

Répondant à son souhait, Gun rondit souplement le dos pour poser ses lèvres sur une babine de l'animal, soufflant sur sa truffe et ses moustaches. Après quoi, il se hissa sur une main, s'assied et se leva à demi, tendant l'autre main pour la passer tout au long de la mandibule de la bête et la gratter avec frénésie, cherchant avec minutie les points qui lui démangeaient. En se penchant sur le côté, il put moyenner un rapprochement de sa face avec celle du Renard, tendant son cou bien exposé pour réussir à lui soutirer un autre baiser, dessous l’œil, et lui renvoyer toute sa malice.

You're so impatient about everything. ♥

D'une poussée de la main, il lui releva la tête, effleurant des lèvres le cuir du coin de sa membrane muqueuse - le même coin qui avait souffert l'enthousiasme de ses griffes - avant d'y passer un coup de langue, tout en étirant son autre bras ( il se hissa sur un genou, étendant son autre jambe pour contrôler son équilibre) pour atteindre la racine de sa gorge du creux de ses ongles, il espérait lui faire pencher la tête, visant un point particulier dans ses prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 2:08

    - Relax.

    Au gloussement, le prédateur redressa une babine, étouffant son grondement à sa source, au plus profond de sa gorge, le ravalant jusqu'à son thorax, vibrant ainsi tout entier.

    - Humpffff, right.

    D'un œil, il jugea le moindre mouvement de son Diable, demeurant, pour le moment, docile, à chacune de ses tentatives de détente. Il avait écarté sa large tête, lui laissant la marge de manœuvre nécessaire pour lui décocher un baiser sur une lèvre, faisant plaquer ses oreilles sur sa nuque, sans pour autant afficher une quelconque attitude menaçante. Ses pupilles se dilatèrent et se contractèrent face à son intérêt et sa lutte intérieure de couvrir ou non de tendresse et de douceur cet animal qui n'en méritait certainement pas. Roy fut interrompu dans ses pensées à la première caresse qui se glissa à sa mâchoire inférieure, refermant un peu plus les paupières et échappant un soupir. Il papillonna des cils aux lèvres qui se posèrent sous son œil, l'interrogeant du regard en plissant ensuite les paupières.

    - You're so impatient about everything. ♥

    Roy eut un petit rire, dressant l'image d'un sourire sur les muqueuses de son Alter-ego.

    - Can't help it since you're so slow ~

    On tâcha de lui relever la tête et la créature coopéra, acceptant la suite de son traitement, sans résistance. Ses doigts et ses griffes se crispèrent aux tuiles et il eut un faible écart de la tête à l'effleurement qu'on accorda à sa muqueuse écorchée, affichant, instinctivement une grimace de menace en affichant l'émail de ses canines. Le Kitsune chercha ensuite à suivre les mouvements de Gunthaer, se tassant et s'esquivant pour lui laisser exécuter son travail, dansant littéralement surplace, l'homme incapable de cacher son avarice et son désir de bouillir sous une telle démonstration d'affection. Il se tourna un peu sur le côté, laissant le début d'une épaule effleurée le plancher, dressant hautement la tête, suivant le trajet des mains qui caressaient alors que l'extrémité de quelques unes de ses queues se mirent à frétiller surplace, balayant le plancher de ses gravats. Ses oreilles se couchèrent sur le côté, sous une forme de deltaplane, et l'animal eut un bourdonnement d'aise, profitant de sa position, encore supérieure, pour rediriger l'éclat de malice de son regard vers son démon.

    - And yet I thought you were supposed to burn fast.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 2:41

Fast, slow...

Il eut un petit rire, le remuement de ses doigts ayant l'effet escompté sur le Renard qui avait levé la tête, s'était penché, cherchait à diriger sa main en s'étirant le cou et en se laissant succomber au joug de ses caresses. Et plus il tendait et étirait les doigts, plus le Renard se tournait, allant même jusqu'à se rouler sur une épaule, commençant à sortir ses queues de leur latence puisque certaines se mirent à remuer à son propre insu, balayant les environs. Gun souffla par le nez, retenant son ravissement.

Bien, qu'il continue de balayer la place, il n'avait pas envie d'être pris dans un lieu en aussi pauvre condition. Son prodigieux doigté l'avait libéré du poids de la tête du Renard (il l'avait levée), lui permettant de se hisser sur l'autre genou, et ainsi d'attaquer à deux mains, prenant le Renard par-dessous d'une étreinte, remontant une grattouille dans le creux de sa joue, tandis que la deuxième remonta son front, lui offrant toute la vision de ses dentelés proéminents sous la chair, et de son pectoral ferme qui suivait l'étirement de son bras. Ses doigts frôlèrent le poil qui recouvrait le cartilage de son oreille, il croisa vite-fait son regard en baissant les yeux.

Hot, cold...

Et de sa position, sortit les ongles pour retrouver le creux du dos de son oreille d'un grattage vigoureux, tandis que la main occupée aux soins de son encolure se saisissait d'une généreuse poignée de fourrure, pour l'aider à tirer la tête et l'immobiliser, en angle sur son bas-ventre bouillant, et sur ses cuisses.

You need new material. ♥

De sa position sur ses cuisses, il tira ensuite la tête du Renard vers le plancher, se servant de l'effort pour se lever sur un pied. Et maintenant qu'il s'était levé sur un pied, il se hissa sur ses jambes, écartant la tête du Renard de son corps déjà échauffé pour lâcher son encolure, et l'attaquer simultanément à l'oreille et au creux de sa jugulaire, cherchant à le terrasser entièrement sur le côté, et le forcer à lui offrir son ventre.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 3 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 29 Nov - 3:08

    - Fast, slow...

    Le langoureux et lent débit de l'incube procura un effet de détente et de relaxation chez le Renard géant qui perdit un peu plus de ses forces pour, et combattre les caresses, et lutter contre les pulsions de dégoût et de dédain de l'homme d'affaires qui s'en cachait derrière. D'avoir déplacé son imposante tête, permit à son familier de se déplacer, libéré du poids, de plus en plus lourd, de celle-ci. Le Kitsune le suivit d'un œil, s'autorisant même à décoller sa joue du plancher pour le dévisager avec cette pointe de méfiance et d'hésitation. Il accueillit la nouvelle étreinte d'un doux ronflement, en se laissant retomber volontiers sur les tuiles, qui craquèrent sous la masse de son crâne. La bête remua la tête, s'étirant le menton et la nuque, écartant les antérieures en les allongeant sur le plancher, n'y posant que la pointe des coussinets de l'une d'elle, comme en recherche d'un appui, d'une prise quelconque. Ses quelques neufs qui s'étaient remuées, s'affolèrent un peu plus, augmentant le rythme et la puissance de leurs ondulations alors qu'en rouvrant les paupières, ses iris azurs s'heurtèrent à la silhouette détaillée de la peau rouge carmin de son incube, ses muscles se découpant sous celle-ci.

    - Hot, cold...

    - Humppfff...

    Au massage à l'arrière de son oreille, on lui subtilisa un ronron, sa cage thoracique se soulevant soudainement dans un débit plus ralentit alors que son cœur s'y débattait avec exaltation et acharnement. Il se raidit momentanément à la poignée de fourrure que Gun agrippa, s'y aidant pour déplacer et immobiliser sa tête. Insidieusement, Roy eut de réflexe de frotter vigoureusement celle-ci sur la chair vive de son familier, éternellement avide de sa chaleur.

    - You need new material. ♥

    Le Maître des Illusions s'esclaffa tout bas, se voyant ensuite secoué par un soupir remplit de béatitude. La tête du Renard à neufs queues rejoignit, de nouveau, le plancher d'où il échappa une nouvelle profonde expiration qui en souleva des nuages de poussière. On s'attaqua plus profondément et tendrement à son oreille, arrachant crispations, puis détente et frissons à la majestueuse créature magique qui s'étira jusqu'à la pointe de ses orteils, s'étendant tout entier sur le linoleum. Au bout des doigts, Gun pouvait facilement sentir la vitesse auquel le sang circulait dans sa jugulaire ainsi que les battements effrénés de son cœur alors qu'il bourdonna allégrement, ses neufs queues s'agitant avec frénésie et entrain.

    - You need new ideas ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 30 Nov - 0:29

La chaleur augmenta dans toute cette effervescence, allégeant la lourdeur de l'air tiède et moite du clocher abandonné en permettant au vent stagne du Market de circuler au travers de ses vitraux craquelés. C'était le Renard tout entier, de par tout le volume que son corps prenait, qui était responsable de cette hausse en température. En effet, nettement plus réceptif qu'il ne l'avait été depuis, son rythme cardiaque battait si fort ( Gun le ressentait pulser au travers non plus de ses doigts, mais dans toute sa main, le contre-coup remontant même son bras ) qu'il dégageait de la chaleur comme en irradiant.

En parlant d'irradier, les traits de son faciès s'étaient adoucis sur une expression de pur confort, bourdonnant de toute la force de sa gorge et de son diaphragme sur un long bruit blanc monocorde qui secoua l'incube de yet another frisson de délice.

Les queues de la bête s'agitaient, déplaçant leur air qui se mouvait avec aise autour d'eux, vivant dans leur petit cocon de lumière au centre du vestibule de cet autrefois lieu de rassemblement et de fête.

You need new ideas ~ ♥
À quoi l'incube consentit, ses efforts l'ayant poussé debout à presque immobiliser en clé de bras la large tête du Renard.
Mmm... Il racla ses ongles dessous en sens transverse de ses poils, comme il défaisait son étreinte pour manœuvrer sur le côté.

Son bras libéré, il vint appuyer le coude sur son front, tandis que l'autre main, dans le dos de son oreille, cessa ses incessantes petites caresses pour lui pincer l'épine de l'hélix entre ses doigts, tirant le pavillon vers lui pour y glisser ses lèvres.

Duly noted. ♥

Il fit vibrer sa voix sur un octave plus bas encore, roulant dans sa bouche sur ce ton ravi, ravi, bien sûr, de se voir autant encouragé. Le Renard n'en était plus à s'esquiver par nervosité.

Gun se retira ensuite. Il s'esquiva par le côté, posant le plat de ses paumes contre la fourrure protubérant de son encolure, l'enveloppant entre ses bras, plantant les coudes dans la chair, cassant les poignets et fléchissant des coudes pour écarter la racine des touffes de poils et s'offrir une vue sur l'état de sa peau, en dessous.

Sous forme humaine, on avait paré Roy d'un collier de doigts, l'amenant à suffoquer et à asphyxier au point de l'inconscience. Sous sa forme de Kitsune, quoique légèrement résorbées, les marques bleuies et violettes y étaient encore. Il se demandait s'il ressentait quoique ce soit dans cette zone, aussi il lâcha la fourrure pour plutôt presser les mains, et le reste de son poids (tombant le nez dans toute cette chaleur) pour tenter de trouver les rebords de son muscle sterno-mastoïdien, fléchir les genoux, et le remonter d'une poussée des bras.

Après ce premier indice de massage, il changea de tactique : il s'écarta de toute cette fourrure pour reprendre son souffle, passa sa main dans son toupet pour se dégager le visage et pivota sur le pied, maintenant dos à l'animal.

[Doo doo dooo le reste en hiide <33]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 30 Nov - 1:35


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 30 Nov - 4:45

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 2 Déc - 0:13


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 2 Déc - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 4 Déc - 0:45


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 4 Déc - 1:57



Dernière édition par Le doppelganger le Mar 6 Déc - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 5 Déc - 2:13


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 6 Déc - 14:36



Dernière édition par Le doppelganger le Mer 7 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 7 Déc - 0:34


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 7 Déc - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 11 Déc - 2:02


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 11 Déc - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Déc - 1:29


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 12 Déc - 2:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1685
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 13 Déc - 1:37


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» Si Tails était jouable...
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Joyeux Anniversaire Tails !!
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-