AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Chasing Tails   Mar 19 Avr - 0:27

    Les journées, les nuits, passaient et venaient dans le marché noir, éternellement incomprises, mais certainement pas oubliées. Non seulement cet univers avait complètement le monopole sur les sous-terrains de Sweetdreams, son avidité de contrôle ne s'arrêtait pas là. Le cycle jour et nuit était présent sous terre, seulement il n'était pas tout autant respecté. Le système en lui-même servait de mise au jeu dans différents paris, l'opérant n'était jamais le même, question autant de divertissement que d'une certaine sécurité. Et dans les plus offrants et les plus malins, on pouvait compter sur un nyctalope qui savait apprécier ses matins tardifs et ses nuits éternelles, surtout dans le confort de son appartement. Cependant, rien en cette soirée, cette nuit ou cette matinée—on y venait à perdre la notion du temps—ne semblait vouloir le porter vers un sommeil profond et mérité. Couché sur le flanc, un bras sous un oreiller, Roy rouvrit ses deux yeux qui luisirent brutalement de leur étincelle verdâtre, témoignant son air maussade, qui fut soutenu par un grincement de mâchoire. Il chercha à se repositionner, chasser à coup de pieds et d'épaule amicales et joueurs le second poids sur le matelas pour sèchement laisser sa tête retomber dans la profondeur et le moelleux de son oreiller.Vaincu par son débordement d'énergie, c'est sans hésitation, le renard renvoya complètement la couverture, repliant sa partie sur elle-même, aux côtés de son complice, prenant soin de ne pas nuire à son confort. D'un bond, il se releva sur ses pieds, s'étirant et plissa les paupières d'une feinte jalousie en dévisageant Gunthaer qui semblait flotter sur un nuage. Il eut le pépiement d'un rire, dansant sur ses pieds, dodelinant la tête, les mains sur les hanches. Sans rancune et sans remord, il prit en main un des coins de son oreiller et l'envoya pâtre sèchement sur la tête de l'incube, tournant ensuite les talons pour passer le cadrage de sa porte de chambre.

    En gagnant sa cuisine, il dressa ses bras au-dessus de sa tête, s'étirant le dos et les abdominaux, posant par la suite une main sur son comptoir pour le longer docilement et habilement. À tâtons, il chercha sa tasse de café, se repérant aisément et naturellement dans son fouillis, mais perdit légèrement sa bonhomie lorsque la pulpe de ses doigts se posèrent sur la froideur du métal et l'irrégularité d'une glace fissurée. Roy passa sa langue sur ses lèvres, tournant la tête, puis le regard vers l'objet qu'il fit glisser en sa direction. Il ne pouvait s'en cacher, mais le trouble de son sommeil, la tension sur son impatience, son impuissance et sa frustration reposait littéralement dans le creux d'une paume—et sa propriétaire complètement évanouie. C'est en lançant le cellulaire dans les airs, le rattrapant machinalement et ennuyé que Roy gagna son salon, se laissant volontiers choir sur son canapé et renvoyer sèchement la boîte de Pandore rectangulaire sur sa table de verre, lui arrachant un crissement en écho.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 25 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 19 Avr - 23:14

S'il n'eut pas vraiment de réaction à la couverture qu'on lui ravit - le moelleux du lit étant suffisamment confortable pour l'engourdir complètement de sommeil - c'est lorsqu'un oreiller valdingua entre ses yeux qu'il écarta légèrement la tête, ronflant des narines derrière l'obstruction.

Il pouvait encore ressentir l'empreinte du corps de Roy à ses côtés, en plus des restes de sa chaleur, mais c'est seulement en la ressentant se dissiper, se refroidir, qu'il sortit de son immobilité, écartant lentement l'oreiller de sa face et clignant des paupières, en cherchant à percer au travers des ténèbres caractéristiques au Terrier.

Gun prit la peine de s'étirer, passer sa main dans ses cheveux - soyeux, merci à la douche après son quatre-heures (du matin) avec Roy - qu'il repeigna d'un geste, replaçant quelques mèches à sa frange, puis se leva à sa suite.

Les pieds traînants, il se sauva de suivre à l'aveugle le trajet de chaleur de Roy dans l'air pour couper directement vers le salon, (l'appartement n'était pas bien grand, deux chambres, une salle de bain, un corridor/ cuisine et le salon) duquel il entendit un ronflement provenir depuis le cuir du canapé. Après ce ronflement (le responsable s'étant laissé choir avec élégance sur toute sa longueur) ce fut un crissement de métal contre la table à café qui brisa le silence, et Gun s'appuya sur une jambe, étirant son cou, sa tête lourde, visiblement plus en paix que l'était son malheureux comparse.

« Well, sa voix était encore rauque de sommeil, Aren't you a little ray of sunshine. »

Gun se massa la nuque, échappant un grommellement de satisfaction, glissant son pied sur le plancher en s'avançant, oscillant des hanches ce-faisant.

« 'Something I said last night ? Can't be the sun, we're underground... »

Il bailla. Une fois arrivé à côté du canapé, Gun tendit les bras, étira le dos et les mollets et se dégagea une place sur le canapé en poussant Roy à s'asseoir au bout. Sans une pensée pour lui, il s'affaissa sur le côté, près de lui, allant naturellement reposer sa tête contre sa cuisse.

« Pavlov ? Or chronic morning grumpness? »


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 19 Avr - 23:57

    De l'élan d'une jambe, Roy s'était retourné sur lui-même pour rencontrer le cuir de son canapé avec l'ironie d'une grâce et d'élégance. Il expira subitement tout son souffle en tâchant de renouer avec un soi-disant confort, mais se retrouva plutôt à porter ses deux mains à son front, les descendant prestement à ses yeux, tendant les coudes vers le haut. La pauvre subtilité dans le pas traînant de Gunthaer lui fit légèrement redresser une paume, se découvrant un œil pour ensuite rabattre ses doigts dans ses mèches hirsutes. Il cligna sur deux temps des paupières, lentement, ses rétines reluisant entre chaque battement, et posa d'yeux ennuyés sur son complice avec lequel il ne partageait décidément pas le même type de poids.

    - Well, aren't you a little ray of sunshine.

    Le renard eut le pépiement d'un rire, remuant le bassin et les épaules dans le creux de son canapé.

    - Funny. No doubt, we don't share the same sunshine ~

    Il le suivit docilement de ses iris azurs, perçant l'obscurité sans obstacles quelconques par ses pupilles complètement verticales.

    - 'Something I said last night ?

    Roy fronça les sourcils dans une vaine incompréhension, tassant ses deux mains de son visage en les ouvrant en éventail de chaque côté, inclinant un peu plus sa tête vers Gun, puis les rabattre mollement sur le cuir.

    - Last night ? It was mostly dirty talking. Fail to see the problem ♥

    - Can't be the sun, we're underground...

    Et se vit pousser et repousser des mains et des bras, lui arrachant une esclaffée brève, concédant cependant à se replier sur lui-même et à prendre position assise—échappant de justesse à l'énorme chat qui cherchait à s'avachir tout contre lui. Sans hésitation, l'incube reprit ensuite sa place à ses côtés, appuyant sa tête sur sa cuisse, fripant son sous-vêtement sous sa joue. Roy leva les yeux vers le plafond, y trouvant de son divertissement en dodelinant de la tête au rythme des hypothèses de son Diable—celles-ci devenant progressivement plus loufoques.

    - Pavlov ? Or chronic morning grumpness?

    - I swear...

    Il posa lourdement un bras sur la longueur du dossier du canapé ainsi que le coude dans l'accoudoir, appuyant sèchement sa joue dans le creux de sa paume, feignant le découragement et l'indignation. C'est d'yeux rieurs que le Maître du Black Market posa simplement sur son familier, s'effaçant et ignorant complètement ses interrogations.

    - What happenned to good morning ~ ♥?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 20 Avr - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 20 Avr - 0:40


remplissage:
 
[I swear...] What happened to good morning ~ ♥?
Mmh...

Ces mots rallumèrent son visage d'un sourire, non pas hautain ou affûté, signe de prédation, mais faible, pour l'éclairer d'une paix d'esprit et d'une insouciance matinale. Il plissa légèrement ses paupières dans son apaisement, portant délicatement ses mots à Roy, par en dessous.

Good ~ Morning ~

Voilà qui était mieux, non ?


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 20 Avr - 1:50

    Au Diable de se laisser choir sur le dos, relevant ses prunelles sarcelles vers les siennes, teintées de paresse et d'ennui. Roy eut un rictus, enviant cet état d'esprit que normalement il savait partager en symbiose avec son complice. Il répondit cependant au sourire de Gun, en élargissant les traits du sien, qui pendait à ses lèvres plus par éternel habitude que réel intention.

    - Good ~ Morning ~

    Roy passa subtilement sa langue sur ses lèvres, redressant la tête et le menton dans l'arrogance pour finalement ne baisser que ses iris azurs sur l'incube.

    - You lazy ass ~ ♥

    Il haussa vainement une épaule, laissant sa tête y retomber, vanné.

    - ...Just when I thought you could surprise me ♥

    Puis recroisa l'éclat métallique du téléphone cellulaire sur la table, expirant sèchement son air par ses narines, se réajustant prestement et brutalement dans son siège, sans arrière pensée pour Gun qui reposait sur sa cuisse.

    - Or just see progress.

    Rajouta le renard, dans une lassitude marquée, en rabattant une paume sur ses yeux. À croire que l'absence même du soleil lui brûlait la rétine, l'empêchant d'y voir clair, ce qui le rendait complètement maussade.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 20 Avr - 2:22

remplissage:
 

Gun clôt ses paupières et s'étira les bras derrière sa tête, ballotté par une vague de mouvements faute de son vilain appui-tête qui ne tenait pas en place. Sans même regarder, il "vit" toutefois l'empreinte de chaleur de Roy tourner la tête en direction de quelque chose sur la table basse, quelque chose de froid, dont il avait du mal à en délimiter la forme.

Pour s'aider, Gun accepta d'entrouvrir une paupière, joignant le tracas de Roy à l'objet, l'objet au fracas contre la table, et le fracas contre la table à ... un téléphone cellulaire, apparemment, fièrement marqué d'une craquelure dans son écran.

[...Just when I thought you could surprise me ♥] Or just see progress.

Gun referma l’œil, et après l'énervement de Roy, creusa le canapé de son dos, roula des épaules et joignit ses doigts ensemble, pour passer ses mains derrière sa tête et l'y reposer.

Whatever ~

Et sans perdre son apaisement, il gagna peut-être une touche de sagacité, laissant tomber son masque d'amant amoureux pour lui faire part de ce qu'il en pensait. Sans rouvrir les yeux:

It's a sign of respect, isn't it, not to pry into someone else's worries ?
Il eut le souffle d'un rire, haussant haut ses sourcils, sans ne rien perdre de son sourire non plus:

Besides, you would deflect anything I'd ask you so, why bother ? Lose/lose.

Il réfléchit, une seconde, tout au plus.

Unless... Well, unless you actually WANT me to pry. (Gun entrouvrit une paupière, voyant le pauvre aux prises avec son souci, la main aplatie sur sa face.) Hmm? Is THAT it, mister I-make-everybody-miserable-when-I-can't-sleep ?~



Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 21 Avr - 23:22

    Le renard écarta ses doigts, dardant d'yeux lumineux et moqueurs sur Gunthaer qui avait refermé complètement les paupières, s'installant confortablement en se creusant du dos et des épaules, un nid. Roy délia et étira ses doigts sur son visage, l'étendant sur une partie de sa joue et de son menton, tournant un regard ennuyé et paresseux vers la fenêtre du salon qui filtrait les néons lumineux du Black Market.

    - Whatever ~

    Puis, le kitsune referma délicatement les paupières, élargissant les traits de son sourire, marmonnant dans le creux de sa paume, tâchant de se calquer à la nonchalance et l'insouciance de son incube et renouer avec sa véritable attitude.

    - Mhmm... Exactly ~

    - It's a sign of respect, isn't it, not to pry into someone else's worries ?

    Toutefois, le Diable semblait vouloir en démordre autrement, abandonnant momentanément son masque pour lui ouvrir sa pensée. Et Roy se voyait progressivement revenir dans ce salon d'un feu manoir, ce qui le fit se mordre la langue, la glissant ensuite dans le creux d'une de ses joues, tournant davantage la tête vers la fenêtre, feignant le désintérêt et l'effacement.

    - Depends where the real intentions are.

    - Besides, you would deflect anything I'd ask you so, why bother ? Lose/lose.

    Roy lui déroba son rire, inclinant doucereusement la tête vers l'arrière, posant simplement ses rétines vertes sur lui.

    - Not what I recall. It's usually ends on a win/win, no ~?

    - Unless... Well, unless you actually WANT me to pry.

    Le renard haussa vainement une épaule, retournant son poignet pour venir appuyer sa tête sur le dos de sa main, laissant son attention et sa curiosité, envers le discours de Gun, l'engloutir.

    - Hmm? Is THAT it, mister I-make-everybody-miserable-when-I-can't-sleep ?~

    - Awww ~ You're feeling miserable 'cause of me ?

    Il s'esclaffa de rire, s'en moquant ouvertement et visiblement, incapable de tolérer le ridicule sérieux d'une telle remarque. Machinalement, il ramena son bras qui s'était étendu sur le dossier du canapé à lui, pour ensuite plonger ses doigts dans les mèches platine de l'incube d'une subtile caresse. Puis, du pouce, il traça la ligne de sa mâchoire, déposant, enfin, paresseusement sa main, sous le collet éventré du débardeur du démon.

    - ...Well, I'm, indeed, a ray of sunshine then ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 22 Avr - 2:02

Awww ~ You're feeling miserable 'cause of me ? Gun ouvrit sa bouche pour répondre à sa pique, partageant son éclat de connivence.
--

Avant de la refermer aux doigts qui se glissèrent à ses cheveux, la douceur de la caresse allant à peine le frôler. Gun sentit son souffle s'alléger de confort, refermant ses paupières et ses lèvres sur un bourdonnement d'approbation - qui s'amplifia au creux du pouce qui traça son os hyoïde, tendant le cou, docile. Après quoi Roy descendit sa main dessous son collet.

...Well, I'm, indeed, a ray of sunshine then ♥ ♥

En réponse, Gun consentit à cette démonstration d'auto-dérision (Roy accordant une opinion négative au Soleil, et à ses rayons) :

Not a bad choice of words...

Et trouvant inacceptable la main à plat sur lui, il la prit dans la sienne pour l’amener lui-même à caresser ses cheveux, prenant ses aises.

After all, et il leva le nez, ouvrit ses yeux, cherchant à capter l'attention du Renard, car bien que ronronnant, à l'aise, émotionnellement émoussé et dépourvu de compassion, il n'en restait pas moins lucide: I'm the only one to look at you directly, and see you for what you truly are.

Et si ces mots avaient été formulés d'un sourire, il n'en venait pas de son espièglerie naturelle, mais plus d'un ton "as-a-matter-of-fact", stratégiquement doux, peut-être par pitié pour l'état de son pauvre Maître en l'aidant à se détendre un peu.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 24 Avr - 2:09

    L'éclat de son sourire lui revint, se détendant et se divertissant aux ronronnements exagérés du chat géant qui reposait sur sa cuisse, partageant sa complicité malgré son effacement et ses airs maussades.

    - Not a bad choice of words...

    Roy eut un petit rire, échappant toute force dans sa main, laissant le poids écraser celle-ci et se laisser docilement et mollement manipuler alors que Gun la remit de lui-même dans ses mèches platines, envieux de ses caresses et parfaitement dans ses aises. Le renard eut l'ombre d'un regard pour les reflets lumineux sur la différente décoration en argent de son appartement, ravivant les affiches fluorescentes du Black Market, certaines s'éteignant et d'autres clignotants jusqu'au plus profond de son appartement—imitant, ironiquement, l'ensemble de ses propres pensées.

    - After all, I'm the only one to look at you directly, and see you for what you truly are.

    Le renard baissa doucement les yeux vers son démon, son attention et son intérêt se voyant brusquement ravivé au rythme de ses mots et à la profondeur de ceux-ci. Les traits de son perfide sourire s'élargirent et il cligna prestement des paupières, le temps que ses pupilles verticales se retrouvent en mydriase et que ses rétines luisent de leur brillance vert, chassant jusqu'au plus profond de ses attraits cette dégoûtante vérité. Roy voyagea ses iris azurs de l'incube, à l'ensemble de la pièce, retournant son poignet pour plaquer sa paume sur son visage et effleurer, de la pulpe de ses doigts, ses lèvres. Vanné, sans pour autant perdre l'espièglerie qui s’agrippait à son regard, il tendit une main vers le plafond, inclinant doucereusement la tête.

    - Just the ray of sunshine you need to see through the dark, huh ♥ ?

    Puis consentit à remuer ses doigts dans la tignasse blonde de son complice, remuant avec une étonnante délicatesse, tendresse et minutie, s'attardant à chacune de ses mèches dans de profondes caresses.

    - Darken me then.

    Il se retourna faiblement sur une hanche, courbant la nuque et le dos suffisamment pour se pencher au-dessus de son Diable, le couvrir de son ombre et également de son arrogance, la provocation brillant jusque derrière ses rétines de prédateur.

    - Tell me what are you exactly looking at, my Devil ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 25 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Dim 24 Avr - 17:38

remplissage:
 
Ce à quoi fut répondu:

A worried man.
En s'assurant bien sûr de mettre de l'accent sur le nom homme, plutôt qu'autre chose. Hiding behind fake smiles in hopes that your lingering feeling of dread passes.

Il parut presque s'émouvoir, lui tirant ce sourire chagriné.

Well, unless you actually lack a few brain-parts like I do, I'm afraid your worries will only worsen. En fermant les yeux, on aurait dit qu'il y voyait encore mieux: You left something incomplete and it bugs you. Your whole mind feels uneased, and it creates a dissonance.

Il se laissa aller à quelques ronronnements d'aise, profitant du massage en même temps d'analyser. Sans rouvrir les yeux, il se servit de sa main reposant encore contre celle de Roy pour désigner d'un signe du pouce le téléphone contre la table.

I'm assuming this phone's the culprit?

Et après quoi, glisser sa main à son autre derrière sa tête, y entrelaçant ses doigts.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 25 Avr - 22:22

    - A worried man.

    Et la réponse fut presque une balle que l'on tirait du canon d'un pistolet. En vivant constamment dans l'irréel, cette vérité difficile à voir, dissimuler avec soin, apparaissait avec misère et ce même dressée en contre-jour. Roy eut un rictus, aplatissant de nouveau sa main sur son visage, repliant son index à ses lèvres pour le mordiller sur le semblant d'un élan de nervosité.

    - Hiding behind fake smiles in hopes that your lingering feeling of dread passes.

    Lassé et fraîchement irrité, le renard se remua dans son siège, retombant brutalement, avec une pointe d'agacement, sur le dossier du cuir qui se froissa à sa chute.

    - Digging up all the dirt, huh.

    Il cligna des paupières, renvoyant un regard de biais sur son complice qui lui retourna un nouveau type de sourire, l'apaisant, étrangement, et lui faisant élargir les traits d'un sourire narquois qui se dressa sur son visage.

    - Well, unless you actually lack a few brain-parts like I do, I'm afraid your worries will only worsen. You left something incomplete and it bugs you. Your whole mind feels uneased, and it creates a dissonance.

    - How can it be incomplete when I don't even have it started yet ?

    Poursuivant ses caresses avec attention , le kitsune avait enroulé ses doigts dans les mèches de l'incube, entraîné dans son irritation et dans sa lassitude. Il releva d'yeux ennuyé lorsque Gunthaer lui pointa la table et suivit docilement le mouvement, ses iris azurs s'arrêtant sur l'objet rectangulaire qui y gisait dans l'attente.

    - I'm assuming this phone's the culprit ?

    Le Maître du Black Market resserra ses doigts dans les cheveux de Gun, s'y agrippant avec fermeté, recherchant une prise quelconque, se penchant davantage au-dessus de lui, recherchant à s'imposer.

    - And between the two of us...

    Puis, aplatit sa seconde paume sur le visage de l'incube, lui couvrant les yeux.

    - You're the one who has a better sight ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Lun 25 Avr - 23:48

La poigne qui se resserra dans ses cheveux lui fit comme un choc électrique, et relever le menton un peu hâtif:

hHah--

Mais il retrouva vite les teintes de son sourire puisque, à en juger par l'ombre qui le recouvrit davantage des lumières souterraines déjà faibles, Roy s'était penché au dessus et avait crispé ses doigts dans un geste irrité - appréciant oh si peu d'être ainsi mis à jour.

And between the two of us...

Cette fois c'est une main qui le recouvrit d'ombre - ou plutôt qui lui couvrit la face. Gun en eut le sursaut d'un rire, mais sans plus, ne donnant pas l'impression de se soucier de toutes ces nouvelles manipulations sur sa tête.

You're the one who has a better sight ~

Admit Roy, à quoi Gun répondit en inclinant légèrement son menton dans le cou, rondissant la nuque.

« What can I say,

L'inclinaison aviva le pincement dans ses cheveux serrés.

— « the lack of emotional input makes room for great insight. »

Et pour soutenir son point, sortit une de ses mains de son confort pour l'étirer vers la table, cherchant à tâtons le cellulaire posé dessus. Lorsque ses ongles frôlèrent la surface, il y appuya le bout de son doigt, et rapprocha dans la même délicatesse l'appareil vers eux - comme s'il s'attaquait au vif du sujet.

I can prattle on, my Master, or let you fill in the gaps yourself.

Il tapa de l'ongle deux fois dessus, sans n'avoir rouvert ses yeux, sans n'avoir retiré la main sur sa face ou sans même ne s'être vraiment déplacé. Si Roy voulait parler, il tendrait l'oreille, si Roy voulait ses conseils, il lui en donnerait et si Roy voulait qu'il se taise, il le ferait aussi. Alors plutôt que d'attaquer et attaquer et attaquer, puisqu'il avait l'air de déjà comprendre de quoi s'agissait ce téléphone, à qui il appartenait et ce qui tracassait Roy à ce sujet, il voulut lui induire la question:

So my question is this :     what    have you left incomplete ?

Au vu du détachement dans sa voix, il n'était pas impossible de deviner que la réponse n'intéressait pas Gun, puisqu'elle ne regardait pas Gun, mais servait plutôt à Roy de trier ses pensées, quand bien même il voulait s'en échapper.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 27 Avr - 21:47

    Et malgré l'inclinaison et l’arrondissement de la nuque de Gun, la tension dans ses cheveux platine n'alla pas en diminuant, les doigts de Roy y demeurant enrouler et solidement agripper. À défaut de pouvoir maintenant plonger son regard dans le sien, il fit mine de détourner ses iris azurs, faisant reluire l’entièreté de sa rétine face à l'éclairage faiblarde que dégageait le grésillement des néons du marché noir. Par ennui, le renard se divertissait tout de même en remuant le bout d'une des mèches de l'incube entre ses doigts, la faisant rouler entre ceux-ci, y dédiant toute son attention et sa minutie de jadis.

    - What can I say, the lack of emotional input makes room for great insight.

    - An advice, from the Devil, to cherish ~

    Roy eut un rictus qui lui fit sursauter les épaules, sa curiosité se voyant véhiculée sur la table vers laquelle son démon étira son bras. Il se mordilla les lèvres, tenté de jouer mesquinement des sens avec le Diable et chasser sa nervosité, mais la réalité le frappa plus rapidement que prévu—et sous la forme d'un petit appareil rectangulaire que l'on fit glisser davantage vers eux sur la table en verre.

    - I can prattle on, my Master, or let you fill in the gaps yourself.

    - You already know I much prefer being of the field than anything else.

    Entendant surtout, que, majoritairement, il agissait seul et de façon indépendante. Toutefois, il ne pouvait nier que le détachement et l'effacement de Gunthaer n'était pas pour lui nuire, sachant apprécier, progressivement, son assistance et son appui, lorsque nécessaire. Ces raisons faisaient en sorte que Roy n'avait pas particulièrement envier de le défier et de retourner ses questions pour ses propres questions. Seulement, il était encore incapable de tolérer d'être complètement mis à jour—et une effroyable créature lui rappelait sans cesse, renvoyant son regard au travers de l'argenterie qui ornaient le salon, sa présence dévoilée. Ironiquement, l'inertie d'un incube savait calmer une tempête à neufs queues. Le kitsune cligna des paupières sur deux temps, tournant les yeux vers le cellulaire sur lequel on venait de tapoter, dérogeant de ses pensées.

    - So my question is this :     what    have you left incomplete ?

    Roy entreprit délicatement de délier ses doigts des cheveux de Gun, relâchant la pression et la tension lentement, se calquant au rythme de sa propre pensée.

    - Incomplete isn't the word.

    Il appuya un pied sur la table en verre, relâchant le visage de son familier pour tendre la main et saisir le cellulaire et le renvoyant sèchement dans les airs pour le rattraper. Ses doigts replongèrent dans la tignasse platine de Gun, le gratifiant de quelques profondes caresses de plus, raclant du bout des ongles son crâne.

    - I never leave stuff incomplete ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 27 Avr - 22:37

On put ressentir la frustration du Renard progressivement laisser place au calme, Roy se voyant réceptif à la complète et parfaite désaffectation émotionnelle de Gun.

Lentement la tension avec laquelle il tenait ses mèches diminua, comme il acceptait non pas de détourner l'attention, mais de répondre, placide:

Incomplete isn't the word.
Hmm...

Savoir ce que son état n'était pas, était déjà un pas vers l'avant. Le second se fit lorsque le Maître du Black Market retira sa main de la face de Gun, lui redonnant sa vue, pour la tendre vers le téléphone qu'il avait rapproché sur la table.

Roy s'en saisit, le lança en l'air et changea de main pour aller récompenser les efforts de compréhension de son familier par un profond massage de tête, rattrapant le téléphone ensuite.

I never leave stuff incomplete ~ ♥
Et Gun se fit tout autant réceptif à ce changement d'attitude:
Mhhh-hhaAAaahh , il bourdonna, à l'aise, comblé. LuuUcky for me... ♥

Il se poussa un peu plus contre la main qui le caressait, inclinant la tête pour aller s'y frotter lui-même la joue et la mâchoire, faisant ronfler le canapé en cuir dans ses manœuvres. Et après cette vague d'affection, il se reposa un peu plus confortablement contre Roy pour entrouvrir une paupière et tenir un œil sur lui, à la fois las, ravi [tenir le téléphone signifiait cesser de faire comme s'il n'était pas là], et attentif, et disponible.

Se ficher complètement de l'émoi du Renard ne l'empêchait pas de vouloir le savoir mieux, et stable, plutôt que de le savoir inquiet et volatil.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Jeu 28 Avr - 23:08

    - Mhhh-hhaAAaahh... LuuUcky for me... ♥

    - Lucky for you ?

    Le renard accueillit la subite poussée d'un petit rire, ramollissant ses tendons et faisant de ses articulations dociles et malléables pour permettre à Gun de le diriger. Celui-ci inclina tantôt la tête pour que les doigts de Roy viennent lui caresser de la joue à la mâchoire, le renard offrant aucune résistance et répondant fièrement à la demande. Le téléphone s'étant retrouvé aplatit sur son autre cuisse, le kitsune le redressa légèrement dans les airs, raclant du bout de ses doigts sa surface craquelée, s'heurtant sur ses aspérités. En retournant le cellulaire sur son dos, il fit ensuite mine de regarder ses ongles, laissant tout le loisir à Gun de se repositionner davantage tout contre lui et poser l'ombre d'un regard sur lui. Roy baissa simplement ses iris azurs vers lui, gratifiant et récompensant son familier d'une nouvelle marque d'affection, passant ses doigts sur la ligne de sa mâchoire.

    - And I thought I was the type to tease, tease and tease ~ ♥

    De son autre main, il avait relâché prestement ses caresses, appuyant de lui-même ses paroles, offrant un charment sourire teinté d’innocence cynique à son complice, ainsi qu'un haussement d'épaule. Il s'attarda ensuite, feignant de l'intérêt, pour le téléphone qu'il tenta d'activer, vérifiant s'il fonctionnait encore.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Sam 30 Avr - 3:06

Cette multiplication d'affection ne fit qu'endolorir un peu plus le démon entre les doigts du responsable, retrouvant ce sentiment de familiarité auquel il avait eu droit cette nuit - that is, avant de se retrouver complètement seul sous la couette. Il n'en demandait pas plus : une main agile et quelques attentions, et un profond soupir lui fut soutiré d'entre les lèvres. Ce-faisant, Roy baissa les yeux sur le téléphone, le retournant dans sa main, avant de passer ses doigts sous le menton du familier qui ronronna plus fort encore.

And I thought I was the type to tease, tease and tease ~ ♥
Il ne niait pas.
Mmmh, what's your point? ~ ♥

Il se tut à la cessation des caresses, poussant un autre soupir qui fit lourdement lever son thorax, et se ferma au sourire de connivence du renard en refermant doucement ses paupières et en le laissant faire ce bon il lui semblait avec le téléphone, qu'il tenta d'allumer. Si un renard de salon se voyait impatient, volubile et tenait difficilement en place, son antipode félin était plus du genre à se tenir tranquille, au chaud et confortable contre l'autre, et à s'effacer, sa présence n'étant plus aussi importante que l'était celle du Maître du Black Market, laissé à ses songes.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 1:56

    Mmmh, what's your point? ~ ♥

    - Hahaha, that's what I thought ~

    Partageant la dextérité de ses doigts entre quelques caresses et un écran tactile, Roy remit momentanément son attention ainsi qu'un regard de biais sur l'incube qui échappa un nouveau soupir, comblé dans son confort. Le kitsune eut un rictus, roulant des épaules et des hanches pour se repositionner confortablement dans le divan en cuir, faisant ronfler celui-ci sous ses mouvements exagérés. Il étira un bras, retombant mollement dans le dossier, cellulaire en main et l'autre retrouvant les mèches platines de son démon, y enroulant les doigts par ennui et par lassitude. La luminosité de l'écran du cellulaire éclaira finalement son visage, lui faisant plisser les paupières et chasser ses pupilles verticales qui tremblèrent dans le profond de ses iris, dévisageant avec misère le logo qui s'effaça à l'écran pour céder la place à une série de notifications. Du revers du pouce, Roy les chassa, l'écran se dissolvant par saccade au nouveau contact, arrachant un froncement de sourcils et un petit rire au renard, qui eut une œillade pour le chat sur sa cuisse.

    - Broken, not incomplete.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 2:28

Il ne prêta plus vraiment attention aux visual-cues de Roy - amplement comblé par la tendresse - quoiqu'ennuyée - de ses doigts dans ses cheveux, réduit à cette masse chaude, bourdonnante et alourdie sur sa cuisse, complètement soumise à sa maîtrise. Il devina la faible chaleur dans l'air due à la lumière du téléphone à l'écran craquelé qui s'ouvrit, et tendit l'oreille à tout claquement de langue, grommellement refoulé ou ronflement de narines de Roy qui s'affairait de son côté.

Il lut dans l'air un mouvement de son pouce, léger - pour l'écran tactile encore fonctionnel.

— « Broken, not incomplete. Gun leva sa main de derrière sa tête sans grande volonté, pour tapoter tout aussi mollement sa tempe, de la pointe de l'index.

Good thing exterior damage is superficial.

If the chip's intact, you can just switch bodies.
»

Il laissa retomber sa main contre la sienne, sans prendre la peine d'ouvrir ses yeux - pouvant très bien sentir d'ici et comme ça les quelques fois où la concentration de Roy se tournait (à tort) vers lui.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 2:49

    Rangeant le cellulaire dans le creux de sa paume en ressentant du mouvement, Roy vint appuyer sa joue sur le dos de sa main, observant avec plus d'attention Gun qui leva paresseusement un bras pour aller se tapoter la tempe.

    - Good thing exterior damage is superficial.

    If the chip's intact, you can just switch bodies.


    - ...Can relate, right ?

    Il lui retourna un sourire narquois, un petit rire secouant ses épaules. À la main qui s'aplatit sur la sienne, Roy prit soin d'enfoncer davantage ses doigts dans le cuir chevelu de son démon, offrant une marque d'affection un peu moins ennuyée et effacée. Après avoir redressé la tête, d'un mouvement du poignet, il fit pivoter le cellulaire dans le creux de sa paume, faisant défiler à l'écran les différentes applications, ouvrant par mégarde celle des messages qui s'illumina sur le dernier envoyé par la propriétaire. Le renard eut un lourd soupir, ses yeux défilant sur le téléphone avec attention, comme si dans chaque mots pouvaient se trouver un indice quelconque, se raidissant dans son impatience et dans le retour de sa confusion.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 3:52

...Can relate, right ?
Ha hah, il eut droit à une caresse un peu moins négligée, comme un renforcement positif à ses réflexions à voix haute pour l'encourager à continuer. Something like that ~

Un soupir chez Roy fit s'entrouvrir une paupière de Gun, qui fit mine de se tortiller un peu plus vers le fond de sa cuisse, levant le menton, assistant à sa tâche.

Messaging is useless, most of the time.

You want archives, recordings, see if anything was deleted on purpose, or if something was taken by accident.


Il se mettait du côté de l'agresseur, qui aurait négligé l'importance de ramasser une aussi cruciale pièce à conviction.


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 13:03

    Récompensant l'étalement de ses réflexions en agitant plus vigoureusement ses doigts dans sa tignasse platine, Roy n'avait cependant pas retrouvé toute sa fougue, sa volubilité et sa malice habituelle, retombant dans son impatience et ses airs maussades en réalisant qu'il avait réellement ouvert cette boîte de Pandore. Son but, dans l'immédiat, était surtout de retrouver les responsables de la disparition de la propriétaire de ce téléphone. Disparition qui s'était déroulée dans le marché noir, menaçant l'ensemble de sa structure, mais surtout, se révélant tout un danger pour lui. Une tension s'installa dans ses jointures alors qu'il resserra sa prise sur le cellulaire, les paupières à demi closes sur l'écran lumineux qui clignotait faiblement sur quelques temps.

    - Messaging is useless, most of the time.

    Le kitsune eut un regard de biais vanné vers son démon qui avait tortillé sur sa cuisse, relevant le menton et ses prunelles sarcelles pour détailler l'application qui dansait sur le téléphone, témoignant de sa disponibilité et de son assistance envers ses projets.

    - Isn't it ?

    Il eut un faible rictus à l'ironie d'évoquer une telle remarque. Certes, malgré ses jeux de mots, ses badineries, ses mensonges à doubles-sens, Roy savait pertinemment le rôle qu'il avait revêtu— déblatérant sans cesse, détestant le silence tout autant que l'immobilité—combien peu de mots qui savaient franchir ses lèvres avaient de véritable valeur.

    - You want archives, recordings, see if anything was deleted on purpose, or if something was taken by accident.

    Le renard remua une épaule, se penchant davantage sur le cellulaire, sachant admettre et apprécier le détachement de l'incube dans sa franchise.

    - Can be true. Picture is worth a thousand words, after all.

    L'idée n'était pas mauvaise et était certainement déjà dans ses prochaines options, mais il avait toujours besoin d'y voir plus clair. Allégeant ses caresses, son attention dirigé vers l'écran de cellulaire, Roy appuya sur le seul et unique bouton central, faisant ensuite défiler les différentes pages contenant les applications et s'arrêta sur l'appareil photo. Il élargit les traits de son perfide sourire, suivant docilement le mouvement qu'il effectuait sur le téléphone, s'intéressant rapidement à chaque photo avant d'en atteindre la fin. Du pouce, il appuya sur la dernière, s'affichant en plein écran. Fronçant les sourcils, le renard se réajusta dans son siège, se penchant davantage vers l'avant, sans repousser le chat sur sa cuisse, au contraire, serpentant avec plus de pression et de tension dans les doigts dans ses cheveux, piqué à vif par sa curiosité qui se traduit dans un brin de rigidité. Le manque de netteté sur la photo n'était qu'un des indices flagrants qu'elle avait été prise sur le fait. Avec facilité, on pouvait reconnaître le visage d'Alexa, faiblement éclairer par le flash de l'appareil, une masse sombre la surplombant derrière. Roy joignit son index et son pouce sur l'écran, les écartant ensuite pour zoomer sur la photo et l'observer avec plus de minutie, passant rapidement chaque recoin avant de s'arrêter sur un cercle flou, globuleux, doré, se démarquant du fond ombragé. Un petit rire secoua les épaules du Maître du Black Market qui passa rapidement sa langue sur ses lèvres, pour ensuite se retourner sur une hanche, ses doigts s’agrippant dans les mèches de Gun, lui soulevant légèrement la tête en même temps qu'il se penchait vers lui.

    - Hey… I've got something for you ~ ♥


(Pas relue ni corrigée ! J'te la laisse pareil xD <33 !)

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 3 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mar 3 Mai - 22:53

Can be true, lui accorda Roy. Picture is worth a thousand words, after all.
Shouldn't trust your eyes so much, lui glissa Gun par-en dessous, se tendant et levant le nez pour pouvoir poser ses lèvres sous la paume à sa tête.

Et après avoir jeté un bref coup d’œil à l'écran brisé du téléphone - qui causerait peut-être la perte de qualité d'une quelque photo - Gun s'en désintéressa, repliant ses bras derrière lui et refermant les yeux. Ce rôle d'accessoire lui allait à ravir - même lorsque Roy se pencha un peu plus sur ce qu'il regardait, sa jambe se déplaçant légèrement en-dessous de la tête et du dos de son familier qui n'avait pas bougé - s'adaptant simplement à la nouvelle position, sans broncher. Il entrouvrit une paupière pour croiser momentanément le regard de Roy, tourné vers ses conclusions, captant l'espace d'une seconde son sourire, puis la referma.

Son repos fut de courte durée puisque suivant la trouvaille de Roy, il décida aussitôt de l'inclure à ses festivités en agrippant ses mèches et en lui soulevant la tête à nouveau - capturant toute son attention en le surplombant du dessus.

--!
Hey… I've got something for you ~ ♥
Tiré brusquement de ses songes, Gun se méfia d'une telle série de mots, penchant doucement sa tête sur un côté - frottant sa joue aux jointures qui lui tenaient les cheveux.

...Go ahead ?


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 4 Mai - 1:44

    - ...Go ahead ?

    Roy fit mine d'agiter ses doigts, roulant tour à tour ses jointures pour accentuer son toucher et l'effleurement de la joue de Gunthaer contre ceux-ci. Il eut un rire cynique, feignant de réfléchir sérieusement à la question, levant ses yeux azurs, qui étincelèrent de leur brillance verdâtre, vers le plafond, tout en expirant subitement tout son air. Il eut un remuement exagéré d'épaule, renvoyant une oeillade vers le fauve reposé sur sa cuisse.

    - Welcome to tease ♥ ?

    Sèchement, le renard renvoya le téléphone sur la table, lui arrachant un grincement sur le verre tandis qu'il y bondit, penchant dangereusement dans le vide, ayant totalement perdu de son utilité et de son intérêt.

    - There's a new kind of plate.

    Le renard relâcha sa prise dans la tignasse de Gun, faisant plutôt couler ses doigts jusqu'à sa nuque, le gratifiant d'une profonde caresse à son crâne, avant qu'il ne daigne se relever, se balançant soudainement vers l'avant pour se hisser debout. Il prit soin de faire couler ses doigts le long de la tête de son démon, lui empêchant un trop brusque sursaut sur la structure du canapé avant de lever ses bras au-dessus de lui et de s'étirer, exposant les muscles de son dos.

    - ...Served at the Épée de Damoclès.

    Fit Roy en retenant son souffle entre ses dents serrées. Il lança une oeillade vers son complice, par-dessus son épaule, avant de pivoter à demi sur lui-même, offrant momentanément son profil pour finalement s'esquiver, se dirigeant, nonchalant, vers sa chambre.

    - --you down ~ ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1736
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Mer 4 Mai - 2:23

remplissage:
 

...C'était quoi déjà? Un "nouveau genre de repas", à l'Épée de Damoclès? Il ne voyait aucune matière à refuser, mais il n'avait rien non plus pour le motiver à accepter.

Sauf la curiosité, peut-être.

Hm, don't see why not ~

Et s'assied, roulant des épaules avant de se lever, enlaçant ses doigts ensemble et passant ses mains derrière sa tête encore lourde d'apaisement.

What will you have me do ?

Puisqu'il était curieux, pour un homme "on the field" comme Roy, de vouloir son assistance pour quoi que ce fut. Et il doutait que ce nouveau "plat" à l'Épée de Damoclès ne se retrouve dans le même menu que leurs précédentes (s)escapades...


Dernière édition par Le doppelganger le Mar 13 Sep - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Ven 6 Mai - 0:53

    ***

    Le marché noir leur ouvrait littéralement les bras, aucun achalandage ne s'étant précipité aux portes de l'appartement de son propriétaire pour daigner requérir ses quelconques services. Tous les deux purent se faufiler dans les avenues et les ruelles de la ville souterraine, dépassant les multiples districts, fidèlement accompagné de quelques doigts d'honneur, contrastant avec les quelques highfive que Roy échangea avec quelques uns des membres qui composaient ce sombre petit monde. N'ayant pas un cycle de lumière régulier et constant, certes, on y venait à y perdre la notion du temps, mais l'absence d'une horloge complètement fonctionnelle n'aidait certainement pas la cause.

    Bondissant sur un pied, Roy se hissa sur la bordure d'une vieille fontaine, évitant quelques passants, les mains dans ses poches, en atteignant, ce qu'on pouvait appeler comme étant le centre ville. En tournant la tête, il eut un regard pour la façade amochée et éreintée d'un vieux clocher qu'on pouvait y admirer, la végétation et l'humidité rampant sur ses faces latérales. Celui-ci rappelait l'Elizabeth Tower et son Big Ben, à la seule différence que ses aiguilles étaient complètement déréglées. Virevoltant dans tous les sens, s'arrêtant parfois, tournant à droite, à gauche, seul une faible majorité des résidents étaient en mesure d'en interpréter la signification—s'il y en avait une. Nuit éternelle, temps infini, l'idéal pour un commerce de la débauche ne désirant qu'engloutir tout ce qui trouvait dans les poches de ses clients—non sans oublier, parfois, le client lui-même.

    En levant un bras, le renard tapota, du bout des doigts, quelques unes des ampoules colorés, dressées sur des fils tressés et entremêlées, servant d'éclairage de soirée pour le marché noir. Il claqua des doigts, chassant l'effet de chaleur et de brûlure qui enflamma ses nerfs, puis darda d'yeux rieurs vers l'Arachné qui sortit, furieuse, d'entre deux bâtiments tissés serrés. Roy redressa le menton, sur des airs de condescendance, descendit de son promontoire en laissant ses bras retomber mollement à ses côtés, se laissant plutôt emporter par le chemin en pente. Et plus celui-ci se faisait abrupte, plus, ironiquement, on tombait dans les profonds et sombres quartiers qui composaient la ville souterraine. Il eut une pensée pour le Hell's Gate qu'ils purent voir au coin d'une allée, s'engageant ensuite sur un chemin de gravier et de terre, dévoilant, aisément, leur destination. Le kitsune ralentit néanmoins le rythme, fronçant les sourcils, incrédule, en apercevant un attroupement de jeunes femmes, juchées sur leur talons aiguilles, tout près des portes de l'Épée de Damoclès. Il eut un petit rire, plongeant sa main dans sa poche pour en ressortir le cellulaire qu'il lança à l'une d'elle tandis que toutes se retournèrent vers eux.

    - Catch.

    Une des filles de joie joignit ses paumes ensembles, attrapant avec maladresse l'objet rectangulaire auquel elle n'accorda que piètre attention et intérêt. Toutes les cinq s'étaient déjà dirigées vers le renard, l'encerclant comme des vautours. Roy eut un haussement d'épaule, en vain, levant et écartant les bras, concédant volontiers de son espace aux jeunes femmes.

    - You needed a new toy, right ?

    Il eut un rictus, feignant du dégoût tandis que la Lamia du groupe articula sa langue de serpent pour dérober le cellulaire des mains de l'autre. Gloussant, le kitsune eut un mouvement de la tête, repoussant, déjà, du revers de sa paume, la queue fourchue de la succube qui s'accrochait à lui, avide d'attention.

    - Aw man, stop...

    Il chercha à se masser les tempes, s'esclaffant atrocement cyniquement, un odieux petit sourire dressé sur ses lèvres. Et malgré que l'attitude du renard demeurait la même, sa contenance se voyant toutefois écrasante, crispant et raidissant les femmes sur place—certaines ravalant leur souffle. Mêmes les tons doucereux, charmants et nonchalant de Roy eurent de quoi donner des frissons au regard de prédation qu'il darda sur elles.

    - Stop sticking your tongue everywhere.

    La révélation en laissa deux ou trois de marbres, se reculant, en coulant leurs mains sur le dos, le torse de Roy, lui rendant le cellulaire avant de s'éloigner en emportant les autres avec elles, enlaçant leurs mains ensembles. Le kitsune haussa les épaules, arqua un sourcil et renvoya ses mains vers le haut, dans de larges gestes.

    - We've got things to do girls ~ ♥

    Le groupe s'esquiva davantage, sachant reconnaître l'avertissement, une hochant la tête, l'autre détournant le regard, vexée. Roy pivota sur un pied, en dardant ses prunelles azurées moqueuses sur son familier, en tendant une main vers lui.

    - You're up ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasing Tails   Aujourd'hui à 7:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasing Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aion 2.5, des détails ce mardi 4 janvier ?
» Si Tails était jouable...
» Anniversaire de Tails Dreamer [28 Juillet - 13:09]
» Joyeux Anniversaire Tails !!
» Les Phrases Cultes de Tails Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-