AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 11 Avr - 1:21

    Évidemment, simplement et seulement que du silence, écrasant et dense de continuels reproches et de méfiance. Malgré ses quelques bonnes volontés, sa sirène ne lui accorda pas la clarté de ses prunelles aciers qui avaient vécues des pluies torrentielles d'émotions. Sa nervosité, ses inquiétudes et son malaise n'étaient que facilement palpables, faisant tremper le renard dans des eaux troubles, ne sachant capter tous les signaux de détresse d'Alexa. Il avait chassé cette atmosphère en détournant la tête, pinçant ses lèvres ensembles et claudiquant sur un pas, grimaçant faussement vexé pour ensuite poser une main à sa taille, se pendant éternellement au cadre de porte— souhaitant y étouffer, stranguler, sa confusion. Cependant, il ne pouvait nier que de pouvoir l'apercevoir, que de la voir ainsi de ses propres yeux, visiblement abattue et charcutée par un orage d'émotions, ne lui serrait pas le cœur, le statufiant sur place. Dans un petit rire éhonté, Roy aplatit une de ses paumes à ses yeux, se couvrant à défaut de s'en sauver, son corps et son esprit complètement déconnecté. L'un souhaitant rester et l'autre souhaitant s'esquiver.

    Machinalement, le kitsune passa le bout de ses doigts dans ses mèches blondes, agitant négativement la tête et dressant un sourire sur ses lèvres striées d'une fissure encore sanglante. Prestement, il se glissa dans l'embrasure, de profil, repoussant la porte d'une épaule, exhalant un profond soupir las. En entrant dans la chambre, ses rétines luisirent d'un phosphorescent anis, témoignant tout autant de sa condition que Roy refoula tout comme ses questionnements et ses doutes. Paresseusement et vanné, il envoya ses mains dans les airs, haussant les épaules, désinvolte et tournoyant sur ses pieds, dardant qu'un regard de biais à sa protégée.

    - What else can I say ?

    Puis, ricana tout bas, sincère, un sourire étrangement flegmatique s'esquissant sur son visage. Le renard se pencha sur un pied, posant une main au sol pour finalement prendre place aux côtés d'Alexa, lui tournant cependant le dos, respectant, pour une rare fois, son espace personnel. Il étendit ses jambes, portant ses deux bras derrière son dos, arquant celui-ci tout en inclinant légèrement la tête près de son épaule, ne pouvant détailler la jeune femme que d'un seul œil.

    - ...You happen to be the lucky one stuck with me ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 11 Avr - 2:13


  • - What else can I say ?

    Commença Roy, alors que sa sirène avait enfouit son visage dans ses propres bras, cherchant à retrouver réellement son calme, glissant ses doigts frêles dans les mèches de sa frange, la glissant vers le dessus de sa tête

    - ...You happen to be the lucky one stuck with me ~ ♥

    À la jeune femme de tourner les yeux vers lui, appréciant qu'il soit resté, après tout, elle n'était pas dupe. Elle les avait bien vues, ses blessures, du moins, les quelques unes lui étant visibles, ainsi que celles ayant données des indices - le sang tachant sa cuisse d'ailleurs - . C'est pourquoi elle s'efforça de briser le silence.

    - I'm afraid I ran out of luck lately.

    Lui fit l'italienne, levant ses yeux - bien que tristes - qui s'étaient du moins éclairé d'un bref éclat d'espièglerie, comme un tison, le seul vestige du brasier qui alimentait son regard à l'habitude.Du moins, elle espérait que de tenter une remarque comme ils avaient l'habitude de s'échanger suffirait à apaiser son hôte. Elle souhaitait le garder à ses côtés, profiter de son support, mais n'avait guère l'envie de le tirer vers l'arrière, il lui était complètement égoïste de profiter de son support alors que lui même nécessitait du repos. Si bien, qu'Alexa se brisa elle même le coeur, lui soufflant déjà d'une voix presque tremblante.

    - I you have things to do, go. Don't loose your time...

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 11 Avr - 20:10

    Éreinté et ennuyé, sa mâchoire retomba lourdement sur son épaule, claquant presque des dents. Il papillonna des cils avant de ficher ses yeux sur la silhouette de la jeune femme, se remuant sur place, autant du bassin que du menton à son épaule, cherchant une position confortable, mais également pour chasser sa morosité lorsque la créature marine consentit à lui céder un regard, sortant son visage abattu et surtout vaincu, du cadre de ses bras.

    - I'm afraid I ran out of luck lately.

    - Aww man, you're really hard Cinder ~

    Le renard s'était retourné sur une hanche, cherchant à dévisager toujours et encore plus sa protégée et la malice qui illumina la noirceur de ses yeux l'alimenta tout autant. Roy eut un fin et mince sourire mutin, serrant les dents sur un rire retenu et plissant à demies les paupières, ravi de savoir et de voir qu'un peu de folie et de fougue vivait et brûlait encore chez Alexa.

    - ...But more, ran out of one life, since you're still sitting pretty there.

    Ils ne lui auraient pas tout pris, mais, en revanche, ils lui avaient cédé quelques vestiges résultat de son acharnement, de son orgueil, de son sarcasme et de son insolence. Elle s'était bâtit des murs solides, mais friables, dans une indépendance, tout autant que dans la solitude, et sa force n'avait été que de sa faiblesse. Il devait se l'avouer, que de voir, véritablement, qu'une parcelle de sa sirène, celle qu'il connaissait, vivait encore, quoique délicate et fragile, le soulageait. Et le renard prenait conscience, respectant progressivement, que la moindre brise pouvait faire éteindre ce petit tison ardent de vie et faire s'envoler toutes ses cendres avec lui. Il eut rictus, se moquant de ses propres réflexions et se complaisant, étonnamment, dans son alter-ego à neufs queues aux dépends du souffle d'un loup d'une certaine autre fable. Ironie.

    - If you have things to do, go. Don't loose your time...

    Roy fronça les sourcils, plissant le nez, feignant l'indignation tout en se retournant complètement sur une main pour détailler Alexa d'yeux accusateurs, mais ne put conserver le fragile sérieux de sa comédie. Ses iris azurs se radoucirent, balançant doucereusement la tête sur un éternel air de suffisance et de moquerie.

    - I'm not losing my time.

    Fit le Maître du Black Market s'étouffant dans un rire cynique pour finalement se laisser choir sur le dos, déposant sa tête aux pieds d'Alexa et plaçant un bras derrière sa nuque en guise de soutient. Il lui décocha une brève oeillade, fermant ensuite délicatement les paupières tout en se tordant le dos sur les lattes fraîches de sa chambre.

    - I'm making my time with you ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 11 Avr - 23:39



  • - ...But more, ran out of one life, since you're still sitting pretty there.
    - How many life a fish is supposed to have?

    Cru bon de demander la sirène, à la fois amusée, fatiguée et un brin désolée. Désolée de ne pouvoir arborer une meilleure image, se rongeant de l'intérieur de se savoir aussi misérable, et que lui puisse, la voir ainsi, ça lui semblait insupportable, mais les quelques souvenir du laboratoires suffisaient à la faire changer d'avis, il y avait pire.

    Lorsqu'elle lui offrit de retourner à ses occupations, Roy réagit presque aussitôt, fronçant ses sourcils, son visage se tordant du même coup, désapprouvant. Inutile de dire qu'Alexa elle haussa bien haut ses sourcils, surprise d'une telle réaction, avant d'étouffer un soupir rasséréné alors que Roy cessa sa comédie, le poisson ayant mordu à sa ligne pour une fois de plus.

    - I'm not losing my time.
    - what are you doing then?

    Demanda la jeune femme, ne glissant que ses iris clairs sur son ver à choux favoris, qui ne su rester immobile plus longtemps, modifiant sa position pour appuyer sa tête près de ses pieds à elle. Cette dernière tendit simplement l'oreille, écoutant ce qu'il avait à dire.

    - I'm making my time with you ♥ ♥

    Et ce fut le retour de son air abasourdit, les yeux ronds, ses lèvres charnues pincées ensembles et ses sourcils haussé bien haut, le tout en détaillant son hôte de ses grand yeux de biche apeurée. Heureusement, l'obscurité pu camoufler la teinte de rose qui colora ses joues ternes.

    - That's almost too sweet coming from you...!

    Parvint elle à baragouiner, incertaine, ne sachant trop quoi répondre à une telle flatterie.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 12 Avr - 23:22

    Un large cuspide se dressa sur ses lèvres tandis que Roy rouvrit un œil, pétillant d'espièglerie, pour admirer les traits de sa sirène qui se figèrent dans une certaine surprise, ses yeux s’arrondissant d'ahurissement et ses lèvres rosées, gercées et sans maquillage se nouèrent ensemble. Le renard gloussa de rire, se tordant sur lui-même, roulant sur un flanc, puis retomba sur le dos, portant ses deux mains à sa bouche en ayant l'image d'un chevreuil en perdition devant les phrases d'une voiture plutôt que d'un poisson hors de l'eau. Subtilement, il passa sa langue sur ses lèvres, saisissant du coin de l'oeil, sous la phosphorescence de ses rétines, la couleur qui radoucit les traits de sa sirène.

    - That's almost too sweet coming from you...!

    Le kitsune referma davantage les paupières, les clignant ensuite lentement comme il haussa une épaule, nonchalant, tendant ensuite une paume vers Alexa.

    - Great minds thinks alike ♥...

    Rien de moins qu'une réflexion, un commentaire lancé en l'air, bourré de ses sous-entendues, ne s'adressant à aucun interlocuteur en particulier. Roy rouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre, exhalant doucement et profondément tout son souffle en laissant sa main retomber sur la couverture, qui pendait encore aux épaules de la jeune femme, cherchant à jouer dans ses filages qui serpentaient sur le plancher.

    - And why not after getting only bitter taste ?

    Il s'était incliné, renvoyant tout son corps d'un côté pour lui décocher un regard aguicheur, cherchant à enrouler un fils du tissus à un de ses doigts. Le kitsune se tortilla au sol, roulant sur une hanche puis une épaule, grimaçant aux larges ecchymoses qui couvraient une grande superficie de son corps. Vanné, il finit par rouler complètement sur lui-même, retombant sur le ventre, coulant sa seconde paume sous sa tête et plongeant l'autre dans la chaleur et le confort du coin de la couverture qui gisait aux pieds de sa protégée.

    - But, well, it's true that you gotta take the bitter with the sweet ~

    Fit le renard, haussant les sourcils sur un petit air de prétention, remuant sa tempe sur son avant-bras, sans déformer le sourire narquois qui pendait sur son visage. Il tapa faiblement les lattes du plancher de sa paume sur un rythme improvisé, remuant et renvoyant en l'air le drap qui reposait sur le dos de celle-ci.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 13 Avr - 0:02


  • - Great minds thinks alike ♥...

    À la sirène de simplement sourciller, ne sachant trop qu'en penser, ou quoi répondre, comprenant peu où Roy souhaitait en venir. Sans un mot, Alexa 'Avait observé se tortiller, gigotant de toutes les façon possibles, incapable de rester immobile - comme elle le faisait pourtant si bien, n'ayant pas bougée depuis son entrée - malgré ses blessures apparentes.

    - And why not after getting only bitter taste ?

    Elle n'avait raté la grimace qui prit les traits de Roy alors qu'il roula sur lui même et n'avait refusé à son comparse le partage de la couverture - qu'il lui avait lui même prêté d'ailleurs - le laissant donc glisser sa main en dessous.

    - But, well, it's true that you gotta take the bitter with the sweet ~
    - Well, the only place I want bitterness is in my coffee.

    De faire Alexa, haussant ses sourcils et fermant à demi ses paupières, comme bien certaine de ses propres propos. Cependant, son air ne dura pas, car bientôt, lorsque le silence reprit, elle ne pu que laisser vagabonder son esprits dans ses inquiétudes et ses questions, glissant à nouveau un oeil à l'éclat inquiet sur l'homme près d'elle.

    - ...What happened back there..?

    Souffla t-elle finalement, incapable de garder leur conversation légère plus longtemps.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 13 Avr - 0:54

    - Well, the only place I want bitterness is in my coffee.

    Innocemment, Roy haussa les épaules, son visage s'éclairant de moquerie.

    - Too bad I don't have any.

    L'évidence et la confiance en ses propos se traduisit sur son visage et pour un moment, il retrouva la jeune femme qu'il connaissait sur le bout des doigts, renouant d'une complicité et d'un dysfonctionnel. Roy avait refermé les paupières, élargissant les traits de son sourire qui s'étendit au point d'en dévoiler sa dentition. Il fit rouler son front sur son avant-bras, dodelinant de la tête et se dissimulant le visage, se divertissant de la réactivité qui s'était peint sur le visage d'Alexa. Le retour du silence, bien que bercé par le petit rire du renard, sembla toutefois poignardé de nouveau sa protégée. En rouvrant les paupières, dardant un œil sur elle, il la revit, lui impuissant et elle, sensible et vulnérable. Elle semblait vouloir se fondre dans le décor, s'y cacher et y disparaître, plongeant dans les eaux sombres de ses pensées qui l'avalèrent sans hésitation. Le renard se contenta de soupirer, clignant lentement des paupières, éreinté et blasé, mais l'envie de se relever alors qu'il parvenait à se satisfaire, pour une rare fois, d'un mirage de confort, ne lui effleura pas l'esprit.

    - ...What happened back there..?

    Roy haussa bien haut les sourcils, avant d'en arquer qu'un sourcil, faussement incrédule, mais le rire au bord des lèvres, ce qui remua faiblement ses épaules. Autant repartir à la pêche. Il pianota des doigts sur le bois du plancher, se retirant de sous la couverture comme il aplatit ses deux paumes au sol, se relevant sur un genoux, conservant l'autre jambe en extension. Il s'étira le dos et les épaules, ne se retenant que sur une main, s'exposant de profil à Alexa et se désignant de l'ensemble de sa seconde paume.

    - Well, the two of us got pretty much the whole picture ~ ♥

    Puis, pencha la tête, ne relevant que ses prunelles azurées vers elle.

    - Isn't it ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 13 Avr - 1:12


  • À l'homme de s'asticoter de nouveau sur le sol, se désignant bientôt d'une main, expliquant sa réponse déjà de ce geste et Alexa elle tordit légèrement ses lèvres sur un air peu convaincu.

    - Well, the two of us got pretty much the whole picture ~ ♥

    Ça ne lui semblait être une réponse suffisante, mais tant pis. Pour l'instant, l'essentiel était qu'ils soient en sécurité.

    - Isn't it ?
    - Uhm...

    Fit-elle toute simplement, tournant sa tête pour déposer ses yeux and le néant, réfléchissant, rien pour réussir à faire taire ses inquiétudes

    - I guess you're right.

    Répondit Alexa dans un souffle et à contre coeur, sans lui offrir son regard, ressortant simplement ses bras de sous la couverture pour les appuyer contre ses genoux, y appuyant par la suite son menton, s'encrant de plus belle dans ses réflexions alors que ses yeux détaillèrent le mur sans réelle attention, y accrochant simplement son regard. Le silence qui suivit n'eut cependant rien de lourd - de son point de vue du moins - appréciant simplement la compagnie de Roy - pour une rare fois - pour tenter de remettre ses idées au clair, et qui sait, peut-être pour trouver une nouvelle question à lui lancer.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 14 Avr - 0:28

    Ses prunelles froides et ferreuses se perdirent dans le vide et l'obscurité de la pièce, plutôt que de rencontrer celles azurées du renard. Celui-ci se tordit un peu plus sur lui-même, penchant le plus possible la tête, le cou, le dos, se recroquevillant à demi, cherchant à capter l'attention d'Alexa. Elle était replongée dans ses plus sombres pensées, suivant un courant qu'il était incapable d'identifier, tout comme il ne parvenait pas à percer, éclaircir et ainsi deviné, tout ce qui se passait dans la tête de sa sirène. Le kitsune eut un profond et lourd soupir tout en s'étirant vers l'arrière, arquant le dos et renvoyant ses épaules vers l'arrière. Un craquement dans son articulation lui arracha un grincement de dent, tirant sur le fil, salement effiloché, de sa tolérance. Et c'est celle-ci qui le fit encore se questionner sur la pertinence de l'interrogatoire qu'il avait subit. De son soutient. De sa présence.

    - I guess you're right.

    Roy darda un regard de biais sur Alexa, qui n'avait échappée que ses mots sans conviction, comme dans un dernier souffle, les yeux toujours tournés sur le néant et ses propres réflexions. Le renard eut un rictus, coulant un pied sous ses fesses avant de se donner l'élan nécessaire pour se relever complètement. Il bondit sur une jambe, sur place puis pivota sur un pied pour faire face au profil de sa sirène pour lui tendre une main.

    - And when nothing goes right, you better go left ~

    Et finalement, replacer délicatement la couverture sur ses épaules, se risquant, cette fois, à marquer un peu de sa chaleur en pressant doucereusement ses doigts au travers des fibres du tissus. Sa main rencontra ensuite le cadre de porte, s'apprêtant à s'y glisser, mais il eut un dernier pas de recul. Il croisa ses poignets à sa taille, saisissant les coins de son chandail qu'il enleva lentement, sa cage thoracique ayant un soubresaut au tissus qui se pressèrent à ses ecchymoses. Puis, en se penchant sur son pied, Roy ramassa sa serviette, qu'il avait fait tombé et oublié dans le cadrage de la chambre.

    - But, first, start thinking about washing away those ideas Cinder.

    Rajouta le renard dans un mince et fin sourire cynique, n'offrant qu'un battement de cils à sa protégée, se couvrant le visage du bras en ramenant une main dans ses cheveux.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 14 Avr - 1:16



  • À la main que Roy lui tendit, la jeune femme ne su répondre, mitigée, mais pas prête à accepter ainsi son aide, autant physiquement, que par le côté psychologique d'accepter la main qu'il lui présentait. Après, elle n'assumait toujours pas complètement sa situation de détresse.

    - And when nothing goes right, you better go left ~

    Fit-il avant de doucement venir placer le draps sur les épaules de la sirène, y pressant ses larges mains dans le même geste, esquissant lentement et surement différents contact, testant les eaux, visiblement incertain de quoi s'attendre des réactions d'Alexa.

    - And what if there's nothing left?

    Ne pu que demander cette dernière, mêlant ses mots de double sens, calquant son comparse. Enfin, lorsque celui-ci rejoint l'embrasure de la porte, retirant avec une lenteur inhabituelle - et clairement aucunement sensuelle ou agace, mais bel et bien souffrante - son chandail, Alexa ne pu se permettre de se rincer l'oeil, intéressée pour l'instant que par les traumatisme qui marquaient sa peau.

    - But, first, start thinking about washing away those ideas Cinder.
    - Hum, maybe I should start with my feet before.

    Lui répondit simplement l'Italienne, sur l'ombre d'un faux sourire alors qu'elle lorgnait vers ses pieds tachés de boue, les découvrant légèrement de sous la couverture avant de finalement, se résigner à ses hisser debout - après une hésitation palpable -, de peine et de misères, appuyant bientôt une paume contre le mur afin de s'assurer une stabilité, peu à son aise sur ses échasses après tant d'immobilité.

    Et si une part d'elle se voyait bien contre l'idée de le suivre à la douche, son côté rationnel lui l'assurait que de rester ainsi, souillée de terre et frigorifiée par la pluie ne pouvait l'aider, puis, elle n'avait eut le luxe d'une douche depuis maintenant un bon moment. Mais surtout, incertaine de son état, Alexa pouvait ainsi s'assurer que Roy, malgré ses blessures qu'il ne souhaitait pas expliquer, se voyait bel et bien en mesure de ne pas perdre conscience sous l'eau de la douche. Et vice versa.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 14 Avr - 22:57

    Aucunes réactions, aucuns mouvements, ne fut suscités chez Alexa, qui demeura solidement ancrée dans la profondeur et la noirceur de ses pensées, calquant, cependant, les sous-entendu de son hôte. Roy s'était éloignée, terminant tout juste de replacer la couverture aux épaules de sa protégée et du coin de l'oeil, il avait l'impression de voir ses doigts, ses empreintes et leurs chaleurs marqués non seulement les fibres du tissu, mais la peau tout en dessous. Elle était frêle, et dans tous les sens du terme.

    - And what if there's nothing left?

    - Go back right, 'cause you miss something.

    Il avait haussé vainement les épaules, ramenant ses mains près de lui pour retirer son chandail dans une douceur et une tendresse lui étant dédiée, limitant les effleurements sur ses multiples ecchymoses. Une vraie œuvre d'art.

    - But, first, start thinking about washing away those ideas Cinder.

    - Hum, maybe I should start with my feet before.

    Vanné, il fit retomber son chandail au sol, souillé d'eau de pluie, de quelques éclaboussures de boue ainsi que de quelques gouttes de sang. Roy chercha à rouler des épaules, testant ses articulations, mais la douleur lui interdit d'effectuer un grand axe. Il porta sa main à son épaule, le bout de ses doigts sursautant sur la chaleur, l'enflure et la rougeur qui gonflait le moindre des pores de sa peau. Le kitsune reprit subitement son air pour ensuite expirer longuement et profondément, pivotant sur un pied, le temps de croiser le faible sourire que sa sirène tenta de lui offrir. Il lui répondit d'un de ses sourires narquois, soutenus par ses iris moqueurs, avant qu'il n'ait un sursaut dans les jambes, souhaitant se précipiter vers Alexa lorsque celle-ci daigna se relever, prenant le mur comme béquille. Roy s'esquiva en courbant le dos et la nuque, prenant les devants, traînant ses pas jusqu'à la porte de la chambre qu'il repoussa d'une épaule et du dos, s'y adossant en la faisant claquer contre le mur puis saisit le cadre, près des charnières, d'une main. Par la grande ouverture de la porte, il offrait tout autant les devants à Alexa, si elle le désirait.

    - Gonna keep them long enough ~?

    Fit le renard, s'inclinant de côté, rivant d'yeux de biais et rieurs sur Alexa.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 14 Avr - 23:19



  • Quel beau duo faisaient-ils, elle, peinant à se tenir debout, vacillant autant par manque de force que par fatigue - psychologique et physique - Roy lui, comme s'il sortait tout droit d'une combat de rue - où il n'aurait pas gagné! - présentait de larges ecchymoses ainsi qu'une épaule enflée, clairement, Alexa ne pourrait compter sur lui pour la ramener à la chambre si elle venait à tomber! Puis, de toute façon, l'inverse était aussi vrai.

    - Gonna keep them long enough ~?
    - We're gonna test the shit you got me~

    Qui sait si au fond, ses jambes sans tonus n'étaient pas réellement due à son séjour en aquarium, qu'elle n'avait pas réellement perdu son habilité à marcher sur ses pieds, mais qu'il s'agissait plutôt d'un mauvais mélange de BlueStrike? Et elle, ah, elle venait de s'en injecter directement dans les veines! Enfin, il ne s'agissait que de supposition, maintenant, ils sauraient simplement si le propriétaire du Black Market, lui, arrivait à s'en procurer qui ne serait pas lavable à l'eau.

    Enfin, Alexa eut une hésitation quand à prendre les devant de leur duo, à la fois peu certaine dans cette maison qui n'était la sienne, tout comme elle ne souhaitait réellement lui montrer qu'elle avait visité d'elle même, et savais bel et bien où se trouvait la salle de bain. Enfin, avec son équilibre légendaire, la sirène esquissa un pas peu certain, puis un deuxième, retrouvant un peu plus d'assurance à chaque pas, et la perdant à nouveau à chaque arrêt.

    Une fois entrée dans la pièce, la jeune femme s'autorisa à jeter un oeil un peu plus critique à l'endroit, délaissant peu à peu son mode de survie au profit d'une curiosité et d'un intérêt un peu plus évident. S'arrêtant aux détails plutôt que de chercher des yeux la première arme possible. Enfin, ses iris glacés s'arrêtèrent à la vitre de la douche, ne pouvant s'empêcher de commenter, ressassant de vieux souvenirs - éméchés -

    - At least you won't rip off the curtain on this one~

    Elle lui souffla tout en retirant délicatement la couverture de ses épaules.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 15 Avr - 0:21

    - We're gonna test the shit you got me~

    Roy cligna lentement, par deux fois, des paupières, feignant d'être complètement vexé. Puis, il passa le bout de sa langue sur ses lèvres, s'attardant à l'entaille sur celle-ci, ravivant le goût ferreux d'une plaie encore vive et fraîche avant de tendre une nouvelle main vers l'avant, invitant sa sirène à prendre le pas.

    - Let me remind you that my shit got you back to your beautiful look, princess ~

    Dans une hésitation, Alexa finit toutefois par céder et le retour de ses manies de Diva fit davantage élargir le sourire perfide qui se dressait sur les lèvres du renard. Il lui emboita le pas, la détaillant de haut en bas et jugeant sa pauvre démarche. À quelques reprises, il se retrouva suspendu sur un pied, les bras prêts à se tendre pour la rattraper. Il la laissa les guider, sachant pertinemment, d'après les empreintes qu'elle avait laissée dans toute la maison, qu'elle l'avait déjà visitée en entier. À ses arrêts, Roy se stoppa tout autant, tout juste derrière elle, ne faisant qu'acte de présence en s'inclinant légèrement de profil, ne la frôlant que de son souffle chaud, témoignant de leur proximité malgré leur effacement respectif.

    En s'engageant dans la salle de bain, le kitsune contourna subtilement, mais assurément Alexa, celle-ci s'attardant à une analyse plus en profondeur de la pièce. L'écrasante et étouffante tension de méfiance, de dédain et de dégoût, céda sa place à une certaine curiosité critique. Et entre temps, Roy se dandinait sur un pied, attrapant quelques serviettes de plus dans sa foulée, les lançant sur un morceau de comptoir, pour ensuite se diriger vers un des miroirs et admirer les points de rapprochement qui étaient apposés au-dessus d'un de ses sourcils.

    - At least you won't rip off the curtain on this one~

    Le renard eut un rictus, retenant une esclaffé tandis qu'il offrit une oeillade à sa protégée par son reflet dans la glace.

    - Having no grip can drive anyone crazy... ♥

    Et fit un demi-tour sur lui-même, s'approchant de la large et immense douche vitrée en coulant une main à son pantalon sport, cherchant à s'en débarrasser d'un seul geste, ignorant Alexa qui fit échouer sa couverture laineuse à ses pieds. En étirant un bras pour s'apprêter à ouvrir l'eau de la douche, Roy s'arrêta, sa paume étant descendu au niveau d'une de ses cuisses, emportant avec son pouce son pantalon.

    - For fucksake...

    Il ronchonna quelques injures entre ses dents, expirant tout son air par ses narines avant de se hisser et se laisser retomber sèchement sur une fesse, sur le comptoir de la salle de bain, fléchissant un genoux et étirant son autre jambe. Il tira davantage sur son pantalon, s'arquant tout entier et pencha la tête, serrant vigoureusement des dents et se tendant à la vue du bandage qui s'arrachait avec les fibres du tissus. Il eut un soubresaut de douleur. Eau et sang séché, ainsi que bandage sec, ne faisaient décidément pas bon ménage sur une peau encore à vif.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 15 Avr - 0:52


  • - Having no grip can drive anyone crazy... ♥

    Si elle croisa son regard dans le reflet du miroir, Alexa cru bon de rouler les yeux et luis tourner le dos, préférant de loin porter son attention sur les objets inanimés de la salle de bain plutôt que sur les sous entendus louches de Roy. Il fallait qu'elle se l'avoue cependant, il y a peu, Alexa aurait tout donné pour les entendre à nouveau, se voyant dos à lui, elle se permit un mince sourire à cette idée, avant de simplement reporter ses yeux sur sa propre personne.

    Ses jambes qui furent il y a, à peine plus d'une mois, blanches et lisses, dénuée de toute décoloration ou quelconque marque, aujourd'hui se voyaient criblées de petites entailles, de fines cicatrice démontrant chacune des écailles qu'on lui avait retiré, que ce fut pour des fins médicaux, ou bien pour différents tests scientifique. Tout en se détaillant, s'observant un peu plus en détails, Alexa perdit son petit sourire, renouant avec ses réflexions et ses regrets, observant d'un oeil triste les plaies qu'elle s'était elle même infligée sur ses avants bras, coulant ses doigts sur ses clavicules bien découpées par une évidente perte de poids, ses bras eux colorés d'ecchymoses suites aux nombreuses injections et prises de sang. Évidemment, la jeune femme ne pu qu'hésiter à vouloir retirer le grand chandail qui a couvrait. À quoi ressemblait-elle... Ses pensées furent bousculées cependant alors que la voix de Roy brisa de nouveau le silence, la forçant à tourner la tête vers lui.

    - For fucksake...
    - Need help?

    Cru bon de proposer Alexa. Elle n'était pas aveugle, la tache de sang sur ses pantalons se voyant bien visible depuis un moment déjà, et maintenant, la jeune femme ne pouvait qu'attendre le pire de par la délicatesse de l'homme devant elle, ainsi que de sa potentielle envie de tout arracher. Qui sait, son toucher plus méticuleux pourrait être de bon usage.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 16 Avr - 1:36

    Se réajustant sur son siège en remuant le bassin, le renard étira sa seconde paume, courbant le dos le plus possible, se recroquevillant sur lui-même tandis qu'il porta des doigts tremblants sur le bandage souillé qui lui collait, littéralement à la peau. Il ressentait chaque fibre, chaque morceau, du tissu cicatriciel qui s'étirait pour céder sous la tension, annulant le travail de la coagulation qui avait commencée. De la pulpe des doigts, il tâcha de décoller, méticuleusement, chaque coins, repoussant le pansement et le forçant à se replier sur lui-même. Roy ravala subitement tout son air en se redressa, s'étirant et s'arquant vers l'arrière. Une décharge de douleur l'avait saisit tout entier et il eut peine et misère à simplement déglutir, quelques sueurs froides lui roulant déjà dans le dos. Après avoir testé son endurance, autant sur un allé-retour au Black Market que sur ses blessures tout aussi importantes les unes que les autres, une fois l'adrénaline évaporée de son circuit veineux, tous les effets secondaires le secouaient et le fouettaient, lui serrant le cœur et les tripes. La douleur. La fièvre. La nausée. Le malaise. Machinalement, Roy porta ses deux mains à son visage, les y aplatissant alors qu'il étouffait un râle, grinçant ensuite des dents sur quelques jurons de plus, renvoyant brusquement ses deux paumes en appui sur le marbre du comptoir, serrant ses jointures sur un de ses rebords. L'articulation de son épaule craqua et le kitsune en eut presque un hoquet, se retournant vivement à demi pour chercher, d'yeux embrumés, mais luminescents d'un éclat anis, une boîte de cachets quelconque.

    - Need help?

    Il se figea dans ses mouvements, ramenant une paume sur une de ses cuisses et dédiant un large sourire cuspide à sa sirène, qui n'était décidément pas aveugle face aux plaies du renard. Roy arqua un sourcil, levant finalement la face de ses mains vers le plafond, haussant vainement les épaules, un sourire moqueur imprimé éternellement sur son visage.

    - Let me help you, help me ~ ?

    Une réflexion plutôt qu'une véritable question et sans interlocuteur quelconque. Ils ne s'échangeraient que de piètres services, sans valeur, sans attachement et sans signification, ne souhaitant que comblé le vide dans leur propre égo. Alexa sentait-elle réellement la culpabilité la ronger, au point qu'elle lui offrait son aide sur un plateau d'argent ?—le seul objet pouvant provenir de ce métaux qu'il ne savait comment correctement l'apprécier. Si seulement, elle savait, la pauvre.

    Le kitsune cligna doucereusement des paupières, son sourire s'affinant, se refusant de disparaître, tandis qu'il abaissa les épaules, rentrant la tête entre celles-ci pour présenter, d'une main et du nez, condescendant, la blessure à sa protégée. Que le bien lui fasse.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 17 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 16 Avr - 2:03



  • - Let me help you, help me ~ ?

    Encore une réponse peu claire qui la força à rouler des yeux, retenant un soupir de découragement, la jeune femme ne souhaitait pas entendre ses paroles vides ou bien ses stupidités, du moins, pas maintenant, un oui ou un non lui aurait fait amplement. Mais lorsqu'il lui fit signe, elle n'attendit pas plus longtemps.

    Si ça n'était de leurs états désolants, Alexa ne se serait probablement pas retenue de tirer sèchement sur le bandage, cependant, comme tout deux avaient bien piètre allure, et que lui l'avait aussi sauvée de sa fâcheuse posture, elle s'abstint, s'approcha simplement d'un pas léger - elle n'avait plus assez de poids pour faire autrement de toute façon! - jeta un oeil un peu inquiet au bandage problématique de Roy, t'entant d'analyser rapidement ce qu'elle pouvait bien faire pour aider à son ôte. Après tout, Alexa n'avait rien d'une infirmière, mise à part les dissections ainsi que ses quelques précédentes blessures, elle n'était en rien une référence à ce sujet, pourquoi lui avait-elle offert son aide déjà? Et si ça empirait par sa faute hein?.

    Enfin, la jeune femme cru bon de voler une des serviettes que Roy venait tout juste de sortir, rejoignant rapidement l'évier pour y ouvrir l'eau, la testant du bout des doigts jusqu'à ce qu'elle soit assez chaude à son gout, pour ensuite imbiber le coin de la serviette.

    Chose faite et sans un mot, Alexa reporta son attention sur la cuisse de l'homme, venant y poser le tissus gorgé d'eau, le pressant légèrement sur le bandage, espérant que cela suffirait à limiter les dégâts, ramollirait le début de cicatrisation et l'empêcherait de se décoller complètement.

    - If it don't work, we cut the leg.

    Elle fit, à mi chemin entre un implacable sérieux et ses airs de Prada, avant de finalement presser un peu plus sur la serviette et se retourner légèrement, son corps faisant de nouveau face à son hôte, un poing appuyé contre sa propre hanche. Après tout, ils devraient déjà être sous l'eau de la douche à l'heure qu'il était.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 18 Avr - 1:13

    Doué et se plaisant tout autant dans les Illusions que dans les Allusions, rien n'était cependant pour plaire à Alexa qui lui offrit un roulement de yeux et un soupir pour soutenir tout son découragement à son égard. Roy s'était donc mis à gesticuler pour la bonne cause, se laissant aux bons soins de sa protégée qui n'hésita pas à prendre les devants, à son étonnante, mais feignante surprise. Avec attention, il dévisagea le moindre de ses mouvements, penchant et inclinant la tête de tous les côtés, ses iris azurs accrochés sur sa maigre silhouette. Lorsqu'elle s'approcha sur une démarche flottante, le tissus de son chandail épousant difficilement ses courbes, suivant avec misère le rythme de ses pas, le renard s'étira docilement, plantant ses mains derrière son dos et s'arquant, s'exposant à elle comme un véritable sujet d'étude. Il eut le pépiement de rire tout en expirant soudainement son souffle, ayant retenu sa respiration, posant d'yeux faussement critique, mais moqueurs, sur la jeune femme qui semblait analyser toutes les solutions possibles. Pourtant, à en juger sur ses talents de dépeceur, il aurait cru qu'elle aurait acquis un minimum de connaissance sur l'anatomie, mais forcément, il est toujours plus facile de détruire que de réparer. Et surtout plus lassant.

    Le kitsune poussa un soupir, dodelinant de la tête et battant des pieds dans le vide, frôlant la céramique du plancher de ses orteils, porté par l'ennui. Il ralentit sa cadence, s'arrêtant complètement lorsque sa sirène opta pour s'emparer d'une des serviettes qui avaient été déposées sur le comptoir afin d'ensuite la passer sous l'eau du robinet. Roy plissa le nez, regrettant, de par plusieurs expériences passées, d'avoir céder le contrôle concernant les soins de ses blessures à une autre personne, que lui-même—pas que lui-même était mieux. Il eut presque un soubresaut, se reculant faiblement sur le bout des doigts à la tiédeur de la serviette qui fut délicatement posée sur sa cuisse. L'idée n'était pas mauvaise, mais Alexa n'avait vraiment pas choisis la voie de la simplicité ni de la rapidité—surtout pour un renard électrique qui ne pouvait demeurer longtemps sur placer, réduit à l'immobilité. Et Roy élargit les traits de son sourire, clignant lentement des paupières en se redressant, retirant une main du comptoir.

    - If it don't work, we cut the leg.

    Il s'esclaffa, aplatissant une paume sur sa cuisse, retenant la serviette comme il glissa du comptoir, retombant solidement sur un pied, puis plus soigneusement sur le bout des orteils de l'autre, tout en retirant son pantalon en se penchant, passant délicatement une main entre le tissus de celui-ci et son pansement imbibé d'eau—lui épargnant un peu de douleur ainsi qu'un désastre.

    - Well... If you eat me up aferwards, that wouldn't be a waste ~ ♥

    Le kitsune avait haussé vainement les épaules, reprenant la direction de l'entrée ouverte de sa douche vitrée, se retournant cependant de profil pour tendre une main vers Alexa. Laissant la pensée d'une invitation en suspens, il en profita ensuite pour s'étirer sur une jambe, approchant sa seconde main des robinets de la douche, abandonnant la serviette qui rencontra le sol, qu'il ouvrit finalement, s'appuyant, par la suite, sur la vitre qui formait sa porte. Il tourna le regard vers Alexa, réitérant son invitation plus ouvertement d'un mouvement de la tête.

    - Pretty sure you won't mind getting wet a little ♥...

    Et se débarassant de son boxer—ironiquement chose plus aisée et facile—lui-même se glissa sous les jets, grimaçant d'abord au contact, s'esquivant dans un demi-tour sur lui-même, passant tour à tour ses mains dans ses mèches blondes. Celles-ci perdirent de leur tonus, se gorgeant d'eau limpide, chassant la boue, la sueur, le sang, qui cherchèrent à souiller le plancher de la douche. Roy se retrouva à danser sur un pied, plongeant une main sur son bandage qui demeurait solide, mais qui devenait plus léger.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 18 Avr - 2:25


  • Lorsque lui avait porté sa main à sa cuisse pour retenir la serviette, Alexa elle avait retiré la sienne presque aussitôt, l'observant faire - à la fois un peu déçue qu'il ne l'eut pas laisser compléter sa tâche, ne pouvant prouver ses talents - biens cachés - d'infirmière. Il retira son pantalon de sport sans trop de problème, l'abandonnant sans plus d'attention comme le bandage lui était bien resté en place.

    - Well... If you eat me up aferwards, that wouldn't be a waste ~ ♥
    - Yeah, but only the leg, don't go hoping for more ~

    Sans plus, il s'était dérobé de leur récente proximité en regagnant la direction de la douche sous les yeux semi-inquiet de la sirène, qui n'avait réellement ôsé bouger aussi. Et si lui avait esquissé une brève invitation, Alexa ne pu que sourciller légèrement, un brin malaisée de cette invitation plus ou moins claire. De ses yeux clair elle l'avait regardé ouvrir l'eau et abandonner la serviette humide, ne pouvant que pincer ses lèvres à l'idée que sa tentative de soin soit ainsi rejetée - bien qu'elle avait tout de même investigué une méthode améliorée - espérant du moins qu'il lui offrirait une autre une nouvelle serviette sèche pour compenser celle qu'elle avait sacrifiée! Enfin, d'un signe de tête, il l'invita de nouveau à le rejoindre, non sans ponctuer le tout d'une réplique un peu obscène.

    - Pretty sure you won't mind getting wet a little ♥...

    Tel qu'à son habitude, Alexa roula des yeux, appréciant tout de même ses badineries, tant et aussi longtemps qu'elles ne servaient pas à esquiver ses questions du moins. Elle le vit se défaire de son boxer dans sa pudeur bien différente de la sienne et se couler sous l'eau de la douche, entreprenant déjà de se rincer. Puis, après un bref moment d'hésitation, Alexa se retourna, abaissant ses yeux vers son chandail, glissant un bras, puis l'autre pour le passer par dessus sa tête, sans pour autant se sentir à l'aise du moins de le faire directement devant son hôte - bien que d'une manière ou d'une autre, l'issus en serait demeuré le même, mais, question de principes-. La jeune femme frissonna légèrement au contact plus froid contre sa peau, avant de croiser ses bras contre sa poitrine et tourner les talons de nouveau, rejoignant bientôt Roy dans la douche.

    Elle délia ses bras du moins pour refermer la porte derrière elle, trouvant bientôt l'eau à son tours - un brin inquiète que cette histoire tourne en queue de poisson, car son preux chevalier ne semblait être en état de la sortir d'ici - ses iris s'étaient abaissés vers le bandage gorgé d'eau de l'homme pour finalement les relever, tout en mordillant sa lèvre inférieure dans léger malaise, préférant se distraire de cette situation qui lui semblait un brin déstabilisante en imitant son comparse, le rejoignant sous le jet pour tremper ses mèches frigorifiées d'eau de pluie, et qu'en même temps, ses pieds s'étaient animés sur l'eau qui filait vers le drain, cherchant à rincer le plus gros de la boue qui lui léchait le bas des jambes.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 18 Avr - 23:13

    Et si Alexa lui fit part, une fois de plus, de son exaspération et de sa lassitude face à ses moqueries ouvertement sous-entendues, il crut voir l'ombre d'un sourire pondre sur ses lèvres, élargissant les traits du sien, cuspide, se coulant sous la douche et savourant cette nouvelle détente. Du coin de l'oeil, d'un simple regard de biais par-dessus son épaule, Roy la détailla entreprendre de retirer, avec soin et minutie, le large morceau de vêtement qui la couvrait. Il fit cependant un tour sur lui-même, sa sirène transpirant le malaise, lui tournant le dos et lui concédant son intimité en replongeant sous les jets masseurs de sa douche, un éternel sourire moqueur pendu aux lèvres.

    Le renard eut un mouvement de recul, croisant la silhouette de la jeune femme lorsque celle-ci le rejoignit dans la cabine de verre, les bras croisés, recroqueviller sur elle-même. Un fin et mince sourire narquois dressé sur le visage, Roy s'esquiva un peu plus sur le côté, laissant Alexa se mettre à ses aises, se saisir du confort et délier les nœuds de sa gêne. Un faible rire silencieux lui secoua les épaules, trouvant atrocement ironique que le simple fait de prendre une douche la mettait complètement hors d'elle, et ce, après toutes ses nuits bien arrosées passées ensembles. Et c'est derrière cette ironie et ce cynique que Roy cherchait à s'enfuir, borné dans sa théorie d'éternel immortel dédaigneux et égoïste. Qu'aurait-il fait après tout s'ils l'avait découverts ? Alexa n'avait pas seulement son nom, ni son identité imprimé à sa chair, mais également toute l'information nécessaire pour le renverser.

    Toutefois, à la vue de la condition de la créature marine, maintenant qu'elle n'avait plus ses larges langues de tissus pour la maquiller et la couvrir, l’irrégularité dans les courbes et dans la finesse d'Alexa n'était certainement pas pour lui échapper et lui fit envoler tout ses doutes. Il sentit son cœur se serrer brutalement, avant de battre plus fort subitement dans sa poitrine, un sentiment d'impuissance le rongeant, le poussant à la frustration et il se dissimula la face dans le jet en cascade, se mordillant le creux d'une joue pour ensuite baisser les yeux vers le bandage à sa cuisse. À mi-chemin, il croisa les prunelles aciers de sa protégée, celle-ci se rabattant dans la gêne, se mordillant les lèvres arrachant le pépiement d'un rire à Roy qui s'en divertit—trouvant toujours un certain charme à la voir s'entremêler les pieds dans son embarras. Après avoir joué avec les deux premiers coins du bandage, du bout de ses doigts, se lassant assez rapidement, le renard se rapprocha cependant d'une étagère, saisissant une première bouteille. Il s'esclaffa en y enroulant ses doigts, ne se retournant que lentement vers sa protégée, renvoyant sa seconde paume vers le plafond et fronçant les sourcils sur une fausse indignation.

    - Hahah--! Don't tell me you don't like what you see anymore ~?

    Le Maître du Black Market ne fit qu'un demi-tour sur un pied, claudiquant toujours de l'autre, les éclaboussant dans son manque de dextérité. Puis, il décapsula la bouteille de shampoing du revers du pouce, tendant le bras et la main au-dessus de la tête de sa sirène sur laquelle il déversa un peu du contenu du récipient.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 19 Avr - 0:59


  • Si lui avait momentanément porté son attention sur l'agglutinement de bouteilles de savon, Alexa elle en avait profité pour calmer son incertitude en lui tournant le dos, faisant mine d'exposer ce dernier à l'eau de la douche comme elle ramena d'une main ses cheveux par dessus son épaule, ainsi, elle lui laissait un visuel sur ses trois tatouages, deux portés spécialement par sa faute à lui. Autant le lui rappeler.

    - Hahah--! Don't tell me you don't like what you see anymore ~?
    - Oh? Was I supposed to?? ♥

    Elle lui répondit en lui offrant un regard par dessus son épaule, haussant un de ses sourcils tout en glissant ses doigts à la racine de ses longue mèches, profitant de l'eau pour tenter de démêler ses tignasse qui n'avait eut droit à un tel traitement depuis un moment déjà, sans oublier que ses semaines submergée dans son aquarium n'avait en rien aidé aux noeuds qui s'étaient formées. La jeune femme ne pu empêcher un frisson de lui traverser l'échine et la colonne vertébrale alors que Roy laissa couler un peu de shampoing tiède sur sa tête. Enfin, elle frémit à nouveau avant de finalement porter un main à son crâne, frottant de ses doigts frêle afin de créer une mousse savonneuse.

    - What brand it is? Will I smell like a man now??

    Fit Alexa, se retournant vers l'homme tout en sourcillant, elle n'était peut-être pas en posture de rechigner de partager la même odeur corporelle que son hôte - il lui permettait de se laver après tout -. Mais plutôt que de s'abandonner à nouveau dans sa gêne et sa pudeur, la sirène préféra se muer dans leur pique habituelle, bien que le coeur n'y était toujours qu'à demi.

    - Don't tell me I'll smell like you! ♥

    Elle lui lança, sans pour autant cesser de savonner sa longue tignasse.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 19 Avr - 23:14

    - Oh? Was I supposed to?? ♥

    S'échangeant un regard de connivence, renouant avec une complicité oubliée, mais retrouvée, Roy élargit les traits de son sourire, tapant du pied dans la flaque d'eau sur le plancher de la douche et mordillant le creux d'une de ses joues. Il eut un mouvement d'épaule, las, tout en déversant un peu de shampoing sur le cuir chevelu de la jeune femme, ses iris azurs s'accrochant à ses tatouages, alors qu'il parcourait d'un œil légèrement plus attentif son dos.

    - You tell me ~ ♥

    Le renard s'esquiva, effectuant un pas de côté face aux frissons qui saisirent tout entier le corps d'Alexa. Celle-ci reporta ses mains à sa tête, moussant ses cheveux et massant son crâne, sous le jugement critique du Maître Black Market qui aurait jurer entendre ses os et la moindre de ses articulations craqués dans des gestes aussi simples et futiles. Le séjour d'Alexa lui avait rongé les muscles, la chair, ne lui laissant que son squelette, piètre carburant pour soutenir toute sa fougue, son arrogance et son sarcasme qui en démordaient pour faire vivre ce petit tison. Roy avait détourné le regard, s'échappant de ses réflexions en ramenant la bouteille près de sa seconde paume dans laquelle il s'en versa une plus maigre quantité. Il ne leva que simplement ses prunelles azurées vers sa sirène lorsque celle-ci daigna se retourner dans sa direction, lui arrachant un froncement de sourcils incrédule ainsi que quelques regards hagards.

    - What brand it is? Will I smell like a man now??

    Il s'esclaffa de rire, se reculant prestement sur ses deux pieds, titubant, mais parvenant, habilement, à remettre la bouteille à sa place parmi les autres. Plissant les paupières, il lui offrit son profil, se glissant à moitié sous le jet cascade sortant du plafond, se regorgeant d'eau chaude, aplatissant ses mèches hirsute sur son crâne. Roy les chassa vers l'arrière, portant machinalement ses mains à son cuir chevelu, arquant cependant la nuque pour darder d'yeux rieurs sur sa complice.

    - Really, you're complaining ?

    - Don't tell me I'll smell like you! ♥

    Son rire lui ravit son souffle et il feignit d'être complètement estomaqué par la remarque de sa princesse, se retournant vers elle en pivotant sur une jambe, les mains encore plongées dans la mousse à ses cheveux. Rapidement et subtilement, il passa sa langue sur ses lèvres, se redressant en terminant sa toilette.

    - And I'm the one here smelling fishy ?

    Il lui décocha un regard de biais, par-dessus son épaule et sous son bras, les yeux pétillants de malice et un large sourire perfide sur le visage.

    - Ridiculous ♥ ♥

    Puis, se glissa sous l'eau pour se débarrasser de tout le shampoing avant de déposer brusquement la moitié de sa paume sur un des jets afin de le faire dévier, du bout de ses doigts, vers le flanc de sa sirène et l'asperger.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 20 Avr - 0:18

  • Si lui en profitait pour détailler les dégâts, Alexa elle préférait éviter, éviter de voir son corps ainsi meurtrit, ce corps dont elle avait mit tant d'effort à préserver intacte malgré toutes ses épreuves passée, maintenant, ses jambes qui furent lisses et immaculées se voyait parsemées d'entaille, ses os saillant ne respiraient plus une santé contrôlée et ses ecchymoses n'avaient rien d'esthétique. Elle ne voulait pas se voir ainsi, pas se savoir aussi misérable, hors de question de croiser ses yeux fatigués et rougis, ses traits creusés par la fatigue et les souffrances. Mais pour l'instant, valait mieux l'ignorer, simplement, agir comme si rien de son apparence n'avait changé depuis, Roy n'avait pas à vivre plus de ses états d'âmes encore.

    - Really, you're complaining ?
    - Always. Ain't that woman's nature?

    L'espace d'un moment, Alexa se vit jalouser la longueur des cheveux de Roy, lui, ayant déjà terminé de les savonner, pour bien moins de savoir d'ailleurs, et elle de son côté frictionnait toujours sa longue tignasse, y passant ses doigts, lui donnant presque l'air de jouer de la harpe, séparant du mieux qu'elle le pouvait ses ses mèches, profitant malgré tout du luxe qu'était devenu une simple douche.

    - And I'm the one here smelling fishy ? Ridiculous ♥ ♥

    Et la sirène de son côté s'était placée à un jet d'eau, commençant à rincer ses longues mèches chocolatées, non sans s'enflammer malgré l'eau.

    - What are you tryin' to say!! I don't smell like a fiiIIIIIH!

    Aussitôt elle avait relevé une jambe, se retournant pour essayer d'esquiver l'attaque, seulement, sous ses réflexes de Ninja, Alexa oublia ses capacités actuelles. Son mouvement peu sur ne tarda pas à prendre des traits de patinage artistique, perdant l'équilibre et esquissa une brève danse s'apparentant aussi à un faon sur la glace. Avant de parvenir à se stabiliser, une main contre le mur et les yeux bien ronds. Elle entrouvrit ses lèvres, un brin tétanisée.

    - Still standing...!

    Fit Alexa, le souffle coupé, un doigt levé et une main contre son coeur, ayant eu bien peur de terminer sur le sol, quelle belle image aurait-elle donnée, nue, les quatre fer en l'air au beau milieu de cette douche beaucoup trop grande! Sans compter son état plus ou moins adéquat pour faire de telles cascades.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 20 Avr - 1:31

    Appréhendant l'explosion de sa bombe, Roy lui avait directement projeté une bonne giclée d'eau, remuant ses doigts sur la surface du jet, le déviant habilement et ironiquement, ne souhaitant pas le moins du monde en éteindre les flammes. Il désirait qu'elle s'enflamme, que ce tison reprenne vie, redevienne un brasier, qu'il retrouve la créature marine avec qui il s'échangeait quelques poignards. Ce sentiment d'impuissance, d'égarement, de confusion et cette froide culpabilité, le rongeait de l'intérieur et une pièce de théâtre, qu'il s'agisse d'une comédie ou non, avait toujours son entracte. De la voir reprendre vigueur raviva son intérêt et fit dilater ses pupilles dans le plus profond de ses iris moqueurs et il eut un petit rire, dégoulinant d'eau et de quelques bulles de savon qui s'accrochaient aux pores de sa peau.

    Néanmoins, le kitsune déchanta un peu plus face à la danse improvisée de sa protégée qui lui fit arrondir les yeux. Il eut l'immédiat réflexe de projeter une main vers elle, puis lui tout entier, serrant cependant les dents sur l'erreur de mettre du poids sur la mauvaise jambe et ce fut suffisant pour lui dérober son équilibre. Roy sentit son articulation lui échapper et lui-même se vit emporter par les gestes gracieux de sa sirène qui retrouva, heureusement, son équilibre en ayant posée une main sur le mur et une autre sur la vitre. À son contraire, le Maître du Black Market retrouva son ballant en encadrant d'un bras la taille d'Alexa, posant sèchement l'autre sur sa propre cuisse et insidieusement son bandage, les genoux légèrement fléchis.

    - Still standing...!

    Recroquevillé et courbé tout entier devant elle, Roy grinça des mâchoires avant de relever la tête vers elle la gratifiant d'un sourire cuspide pincé dans la douleur. Il reprit sa respiration dans un rythme plus rapide, sentant son cœur se serrer à chacune de ses contractions, sa torture physique se propulsant et tapant jusque dans ses tempes.

    - Jackpot ♥

    Fit Roy laconique, gloussant tout en levant son pied du sol, ne sachant plus où donner de la tête pour faire taire les coulées sanguinolentes qui ruisselèrent le long de sa jambe. Pas faute d'imagination ni d'Illusions, seulement de conscience et de connaissance, qui transparut vaguement dans le ton de sa voix devenue un peu plus rauque.

    - ...Since you're having me kneel in front of you ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1436
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 20 Avr - 2:34


  • Comme une version de FootLoose naturiste, tout deux esquissèrent des pas désordonnés, dansant involontairement dans leur chaos pour tenter de rester sur leur deux pieds, décidément, tout deux n'étaient que nuisance pour l'état de l'autre, physiquement du moins. Et enfin, pour une première fois, c'est Alexa qui parvint à se tenir debout alors que Roy lui s'échoua plus bas, tombant accroupit et la serra d'un bras à sa taille, la forçant aussitôt à se crisper toute entière, la peur la prenant au tripes. Du moins, ce fut de courte durée, car elle ne pu se permettre d'en faire plus, cherchant à canaliser cette panique évidente afin que son prince charmant - maintenant à ses pieds - ne ressente pas l'obligation de s'éloigner, accepter le rôle de support, elle lui devait bien ça.

    - Jackpot ♥ ...Since you're having me kneel in front of you ~

    Cependant, la sirène fut bien trop occupée par le sang qui coulait déjà pour réellement se préoccuper des idioties de son comparse, elle ne prit ni le temps de rouler des yeux ou de lui envoyer un quelconque revers, préférant plutôt troquer sa position debout pour s'abaisser au niveau de Roy.

    - We look horrible...

    Elle lui souffla un maigre sourire aux lèvres malgré son ton teinté de peine, cherchant à offrir à l'homme - ou plutôt à elle même - un tant soit peu de réconfort, s'accroupissant à son tours près de son hôte, avant de simplement s'asseoir complètement sur le sol, tout près de la cascade d'eau.

    - And if you'd stop squirming and stretch that leg a bit more, you'd bleed less.

    Après tout, Alexa ne s'était pas assise par envie, mais par maigre espoir qu'elle pourrait inciter son ôte à en faire de même, plutôt que de risquer à nouveau d'empirer les blessures d'un comme l'autre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 21 Avr - 23:19

    La brume de son souffle se mêla à la condensation de la douche qui givrait et trempait l'ensemble des vitres tout autour d'eux, les gratifiant d'une bulle d'intimité et de chaleur. Déposant un genou sur le carrelage, le temps de reprendre maîtrise sur sa respiration et l'affolement de son cœur, Roy ramena sa main à lui, la déposant fortement sur le bandage ensanglanté. Et ce simple effleurement eut le don de provoquer une décharge qui lui fit fermer, doucereusement les paupières et redresser le menton, cherchant à canaliser sa douleur.

    - We look horrible...

    Le renard rouvrit d'yeux luminescents verdâtre sur la silhouette qui venait de s'incliner face à lui, un sourire aux traits fatiguée se creusant dans les os saillants de l'ensemble du visage d'Alexa. Il eut un rictus, passant rapidement sa langue sur sa lèvre inférieure avant de la mordiller tandis que de la pulpe des doigts, il tenta de repousser le bandage, trop instinctif, amère et impatient pour daigner plutôt chercher à le dénouer par le début.

    - Horrible ? We're terrible y'mean ♥

    Du coin de l'oeil, il l'observa s'accroupir, puis prendre progressivement place sur le carrelage de la douche, son malaise et sa gêne s'étant visiblement trouvés chassés. Roy eut un petit soupir, recentrant son attention et sa frustration sur sa blessure, parvenant à déchirer un coin du pansement, qui finalement lui resta entre les doigts. Il le porta devant ses iris azurs, un fin et mince sourire narquois s'esquissant sur ses lèvres et un rire inaudible qui ne remua que ses épaules, avant que d'une pichenette qu'il n'envoie sèchement pâtre le petit morceau de coton.

    - And if you'd stop squirming and stretch that leg a bit more, you'd bleed less.

    - Says the one who wanted to cut it earlier.

    Et au contraire de suivre son exemple, le kitsune posa une main par terre, défléchissant les genoux et forçant principalement du dos pour se hisser sur ses pieds. Il claudiqua maladroitement de quelques pas, s'adossant à la baie vitrée aux côtés de sa sirène vers laquelle il lorgna, haussant innocemment des épaules.

    - And, besides, I'm the not the one who's still having a bubble water problem ~

    Du nez, il crut bon de préciser, lui désignant son épaisse tignasse encore couverte de bulles de shampoing.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-