AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 22 Aoû - 2:32



  • Sans un mot, elle l'avait observer glisser la fiole à son oreille, bien à la vue, comme pour lui laisser une vue sur son nouveau but, car après tout, maintenant qu'elle avait obtenue ce dont elle désirait, Roy comptait bien doubler la mise et piquer son intérêt à nouveau

    - I wonder... Do you think you're gonna turn waaaay before you answer me ~ ♥ ?
    - It's still just a couple of scales, I'm not afraid.

    Si Alexa l'avait déclaré sans inquiétude, car c'est ainsi qu'aurait agit sa concoctions habituelle, elle n'en avait aucune idée en réalité, ignorant si ce mélange pouvait la tenir sur ses jambes quelques heures encore, ou bien une quinzaine de minutes. L'italienne était tout de même prête à prendre le risque. De tout façon, qu'est-ce qui pourrait lui arriver de plus? Devoir écouter les stupidité de Roy sans pouvoir s'enfuir? Quelle fin horrible.

    - And I've always thought you loved questions.
    - I do, when I'm asking them.

    Et Alexa s'offrit une gorgée de café à son tours, l'appréciant un peu plus en bouche que sur sa ses mains.

    - Don't you think I've got questionned enough already.

    Dû lui lancer Alexa tout en tiltant un peu plus sa tête sur le côté, avant d'abaisser ses yeux vers les crêpes dans son assiette, les picorant de sa fourchette, toujours un peu incertaine quand à l'idée de simplement les dévorer sans rien demander de plus, son égo la tenant tout de même. Après tout, dans cette vaine retenue, Alexa cherchait à prouver à son hôte que sa condition n'était pas si déplorable, que sa faim ne la rongeait pas autant que ses traits semblaient le prouver, qu'elle pouvait toujours attendre, et qu'elle attendrait si elle le devait.

    - And my answer is : With nothing else. Y'know I have a really strict diet to keep ~

    Fit la sirène tout en se désignant d'une main sans pour autant se voir sérieuse, elle l'aurait été du moins s'il ne s'agissait de sa silhouette qui menaçait de casser à tout moment. Distraitement, elle avait entaillé une crêpe de sa fourchette, piquant une maigre bouchée et la menant près de ses lèvres, se permettant du moins de terminer le fil de sa pensée d'abords.

    - Just the pancakes and the BlueStrike separetely would be perfect.

    Et c'est sans retirer son regard acier de sur l'homme qu'elle s'offrit sa première bouchée en bien longtemps, retenant du même coup un soupir qui aurait bien voulu traverser ses lèvres.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 22 Aoû - 23:57

    L'image de revoir cette sirène se débattre dans les draps de son lit, exposant fièrement ses nageoires, la luminescence bleutée de ses yeux et les couleurs vives orangées de ses écailles, se peignait d'elle-même dans son esprit. Ce n'était certainement pas l'envie et l'avarice qui lui manquait, encore plus curieux de découvrir les autres aspects de cette forme marine jusque dans le moindre de ses détails, et surtout de les expérimenter tour à tour. Cette pensée lui arracha presque un rire, remuant faiblement ses épaules, ses lèvres s'entrouvrant sur un son inaudible alors que la sensation d'un claquement sèche d'une large nageoire caudale lui revint autant mentalement que physiquement. Néanmoins, pouvait-il réellement se permettre de jouer les bonimenteurs auprès de cette dragonne des mers, de prendre le risque de la voir s'enfuir dans la forêt enchantée, jusqu'à ce que ses jambes ne le lui permettent plus ? Quelle drôle de question. Ainsi transformée, il pouvait au moins s'assurer qu'elle s'évanouisse dans la mer plutôt de se voir enveloppée dans de nouveaux filets. Mais quelle fin horrible serais-ce s'il devait se retrouver sans spectateur, sans victime, pour ses badineries incessantes et son divertissement. Ironiquement, pour une fois, peut-être que chacun pourrait y trouver de son propre partit.

    - I do, when I'm asking them.

    Roy claqua subitement des doigts, profitant que sa protégée se revigore d'un peu de caféine pour froncer les sourcils et hocher la tête de façon presque exagéré devant une telle évidence. Ses yeux azurs pétillèrent de moquerie alors qu'il redressa le menton sur des airs de condescendance, posant son pouce aux commissures de ses lèvres dans sa réflexion.

    - Of course. Hahah ~ who am I to state such a funny thing ~?

    - Don't you think I've got questionned enough already.

    Le renard arqua un sourcil, décochant une oeillade teinté de malice à sa sirène, songeant à quel point elle l'avait faites nager dans l'océan de ses questions. Il feignit de réfléchir tout de même à son commentaire, levant le regard vers le plafond, se balançant sur une jambe, avant de finalement vainement hausser les épaules. Le kitsune rapprocha sa tasse de café de ses lèvres, s'arrêtant à mi-chemin pour la rebaisser légèrement et la tapoter sur son menton.

    - Mhmm... From my point of view, hard to say.

    Il battit des paupières, remettant le bleu de ses prunelles rieuses sur la silhouette frêle d'Alexa, s'attardant, cette fois, sur les tendons, les vaisseaux et les phalanges, qui cherchèrent à s'échapper de sa peau, de ses doigts délicats et graciles. Dans une minutie presque envoûtante, Alexa semblait se concentrer sur la simple tâche de découper, de picorer, un maigre morceau de crêpe dans son assiette, agitant habilement sa fourchette. Et même si l'absence de tremblements pouvant témoigner sa faim n'étaient visibles, cette concentration immense la trompait et la trahissait déjà.

    - And my answer is : With nothing else. Y'know I have a really strict diet to keep ~

    Roy haussa bien haut les sourcils, suivant avec docilité le mouvement de main de sa sirène pour détailler l'ensemble de sa silhouette. Un rictus atrocement cynique se peignit sur ses lèvres, un sourire sardonique s'étirant sur son visage alors qu'il acheva de terminer son café, y noyant son insolence et potentiellement toutes les remarques désastreuses qui lui traversaient l'esprit. Heureusement.

    - Can or can't we tell.

    Fit Roy laconique, humidifiant ses lèvres d'un passage subtil de sa langue. Il échangea un regard de connivence avec sa sirène, l'admirant terminer sa découpe presque chirurgicale d'un morceau de crêpe qui dormait encore dans son assiette. Le renard déposa sa tasse sur le comptoir, reprenant lui-même possession de son assiette, posant les coudes sur le marbre en relevant simplement ses iris azurs rieurs vers son invité.

    - Just the pancakes and the BlueStrike separetely would be perfect.

    Il ferma les paupières sur un sourire narquois, la détaillant avec une attention marquée prendre sa première bouchée de pâtisserie et il aurait juré presque entendre une expiration soudaine de satisfaction franchir les pulpeuses lèvres de la jeune femme. Il pouvait toujours halluciné, ses oreilles sifflants encore de leur mauvais traitement. Roy remit ses prunelles azurées sur sa propre assiette, jonglant avec sa fourchette dans le creux de sa paume.

    - Still slow enough to like it cold. Perfect for your strict diet ~ ♥

    Il fronça les sourcils, redressant le nez et le menton pour se laisser paresseusement retomber sur le comptoir, sur un avant-bras, portant l'autre main en direction de son oreille, tâtant de la pulpe de ses doigts l'éprouvette de Bluestrike qui y était encore.

    - Pretty sure you're not missing something else ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 23 Aoû - 2:01


  • - Mhmm... From my point of view, hard to say.
    - I can assure you.

    Se permit-elle de répondre, posant sur l'homme un regard aux teintes un peu plus sérieuses. Sans pour autant lui véhiculer le même sentiment que plus tôt, optant simplement pour d'yeux dénué de leur éclat de malice, se teintant plutôt aux couleurs de l'inquiétude et d'un soupçon d'amertume. Alexa n'avait en aucun cas envie de revivre un constant interrogatoire, ou voir de simplement dévoiler ce qui lui avait échappé lors de ces nombreuses entrevues. Car après tout, maintenant libérer, il lui semblait d'autant plus difficile de discerner le vrai du faux, de dénicher les mensonges et les fausses informations dans tout ce qui lui avait été expliqué au laboratoire, la délaissant on ne peu plus médusée - c'était bel et bien possible - que jamais.

    - Still slow enough to like it cold. Perfect for your strict diet ~ ♥
    - Well sorry, didn't know we were on a rush...

    Gromella la sirène en fronçant ses fins sourcils tout comme ses dents se refermèrent sur les celles de la fourchette, se permettant un nouveau morceau de sa crêpe alors qu'elle l'observant simplement s'avachir sur l'îlot, s'abstenant de commenter, gardant simplement un oeil sur lui.

    - Pretty sure you're not missing something else ~?
    - Yeah I do miss something. Elle lui avait répondu alors que son regard blasé s'était rivé sur l'homme. Alexa se permit une nouvelle bouchée, qu'elle s'assura de bien terminer avant de poursuivre - une vrai dame ne parle pas la bouche pleine - You, giving me this.

    Lui renvoya l'Italienne sans pour autant lui esquisser une quelconque scène, préférant jouer sur le calme, après tout, que pouvait-il lui arriver de plus, elle perdrait l'usage de ses jambes? Ça ne serait pas la première fois. Mais qu'importe, il n'était ni à l'avantage de Roy ni du sien de terminer en sardine de luxe ici au milieu de bois.

    - And you may want to do it quicker. As I recall, my voice isn't the prettiest to your ears.

    Fit Alexa sans plus de joie, bien loin de son idée de devoir aller jusqu'à menacer son hôte, mais juste assez pour tenter de lui remémorer pourquoi il serait à son avantage de collaborer, les sauvant un comme l'autre de biens des tracas, qu'ils furent moraux ou physiques

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 24 Aoû - 0:26

    - Yeah I do miss something.

    Sans la relâcher de la malice azur de ses iris, Roy avait lui-même, tout autant, prit une morceau de sa pâtisserie, brandissant sa fourchette devant son visage, la portant à sa bouche. Il eut un petit rire aux manies de sa sirène qui prit le plus grand des soins de terminer sa malheureuse bouchée avant de poursuivre sur sa ligne de pensée.

    - You, giving me this.

    Le renard haussa un sourcil, pointant de l'index la petite fiole d'un bleu électrique qui décorait l'arrière de son lobe d'oreille, comme s'il ne s'agissait pas d'une évidence. Mâchonnant sa bouchée, étouffant maladroitement son rire, il se mit à jouer dans son assiette, tirant d'un côté et de l'autre la pâtisserie à moitié entamée dans celle-ci.

    - Aah... Your manners are really only just in your plate it seems ~

    S'il avait baissé le regard vers ses agissements, laissant son attention et son intérêt feindre de s'y engloutir, après un battement de cils, le kitsune releva cependant ses prunelles azurées vers Alexa, posant sur elle un regard remplit de provocation tandis que son sourire perfide se tatouait presque sur son visage.

    - And you may want to do it quicker. As I recall, my voice isn't the prettiest to your ears.

    - And taking the risk to break it too ?

    Rajouta Roy, prestement et laconique. Il eut un faible rire cynique, se redressant, une fois de plus, en faisant glisser ses paumes sur le marbre.

    - I swear...

    Se retournant sur un demi-pivot, dodelinant de la tête, il empoigna sa tasse dans une main, lui faisant ensuite subir un vol plané pour la rattraper de l'autre, prenant la direction de l'évier. La vision de la poêle et du restant de crêpe brûlée à l'intérieur de celui-ci, illumina son visage d'un large et mince sourire narquois, y abandonnant finalement sa tasse, se retournant dans le même élan pour refaire face à sa protégée. Roy haussa vainement les épaules, les mains tournées vers le haut, jetant une simple oeillade mesquine vers sa sirène.

    - Can't have a thanks, yet, could I have a « please Roy » perhaps ♥ ?

    Quelques gouttes sanguines s'échappèrent de son bandage pour retomber sur le plancher de la cuisine, attirant, momentanément, l'air langueur de son regard. Posant une main sur le comptoir, Roy s'écarta sur le côté, cherchant a exposer sa cuisse blessée. Gesticulant dans tous les sens, le nouveau bandage qu'il avait écopé de la dernière visite de Brittany se voyait maintenant gorgée et souillée de son sang. Quel travail gâché. Malgré tout, le renard n'émit qu'un simple soupir, passant ses doigts dans ses cheveux blonds, étirant les traits d'un sourire cuspide sur son visage, amusé devant un tel ridicule.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 25 Aoû - 1:53


  • - Aah... Your manners are really only just in your plate it seems ~
    - Then you should be glad that "I don't have manners with you"

    Gromella la jeune femme tout en roulant des yeux. Après tout, elle savait bien qu'il ne souhaitait pas réellement terminer dans son assiette - du moins elle osait l'espérer! -.

    - And taking the risk to break it too ? I swear...
    - Really, Alexa pouffa tout bas, mitigée entre la stupidité de la chose et l'amusement qu'il puisse songer à une telle éventualité. That's one thing that won't break.

    Elle lui avait faiblement déclaré, à mi-voix avant de se permettre une gorgée plus prononcée que plus tôt, cherchant peu à peu à taire sa gêne, fallait-il dire qu'il lui était bien difficile d'ignorer maintenant le gout réconfortant du café ainsi que son ventre qui lui criait toujours de dévorer toutes les crêpes devant elle.


    - Can't have a thanks, yet, could I have a « please Roy » perhaps ♥ ?
    - Oh don't do this to me!

    Dû t-elle se plaindre levant un paume dans les air alors que son autre main s'occupait toujours de sectionner sa pâtisserie, profitant de ce repas tout autant que de sa victoire d'avoir obtenu un plat et de la coutellerie. Là sirène s'offrit une nouvelle bouchée, un peu énervée - malgré son amusement inavoué - sourcilla une seconde, paupières fermées et sourcils légèrement froncés, avant de simplement ouvrir ses yeux de nouveau, lui offrant un regard enjôleur - malgré la sclère de ses yeux qui se teintait lentement d'un gris charbonneux.

    - Oh pleeeeease Roooo~ooooy

    Fit la jeune femme tout en prenant un malin plaisir à faire osciller sa voix sur de différentes notes, s'il souhaitait se jouer d'elle, la sirène ne voyait pas non plus où était le problème à en faire de même. De toute façon, il n'avait qu'à lui donner l'objet de ses convoitises et ses oreilles seraient à nouveau en toute sécurité.

    Son amusement fut de courte duré hélas, ce fut à Alexa de plisser le nez, détectant presque aussitôt l'odeur de fer qui s'était intensifiée alors que le bandage de son hôte se vit à nouveau inefficace. Car après tout, qu'il eut s'agit d'une guenille nouée à sa jambe ou bien des meilleurs points de suture, Alexa se servait bien vu étonnée que quelque chose arrive à tenir sur cet énergumène.
    - Still bleeding?

    Elle lui lança, sans réellement souhaiter de réponse, elle le savait déjà après tout, simplement un moyens de rediriger leur propos vers quelque chose d'un peu plus important à l'instant. Ça n'empêcha pas la sirène de barboter dans sa tasse tout en toisant son partenaire de ses yeux glacés.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 27 Aoû - 0:34

    - Oh don't do this to me!

    - Nothing is never hard enough for you, Cinderella ~

    Plantant le bout de ses doigts dans ses mèches blondes, il retourna simplement sa tête vers sa sirène, élargissant les traits de son sourire à la piètre allure de sa plainte, reprenant son rôle d'éternelle Diva. Une Diva qui ne manquait certainement pas d'un estomac à l'observer prendre une nouvelle bouchée de sa pâtisserie, un peu plus fournie, ainsi qu'avec un peu moins de retenue. Roy eut une brève esclaffée, expirant subitement tout son souffle, inclinant ensuite doucereusement la tête pour tenter de percer la sournoiserie et l'amusement qui se cachait derrières le charbon qui tâchait lentement la sclère de la créature marine. Il répondit à ses airs enjôleurs sur un air de suffisance, se mordillant les lèvres, oubliant momentanément un soucis qui se déversait gouttes à gouttes sur le plancher de sa cuisine.

    - Oh pleeeeease Roooo~ooooy

    Un frisson le parcourut du bout de ses doigts, crispant ses phalanges, traversant ensuite ses bras pour se poursuivre sur chacune des vertèbres de sa colonne, lui faisant osciller sèchement la tête de gauche à droite, fermer les paupières et serrer les mâchoires. Sur les différentes tonalités de la voix de sa sirène, à défaut d'en être complètement obnubilé, Roy devait tout de même admettre qu'il se retrouverait, malgré lui, à danser à sa musique. Instinctivement, il avait donc cherché à camoufler une oreille sur une de ses épaules, titubant sur sa jambe encore valide pour s'éloigner du comptoir et de la source des échos perturbant son ouïe. Il eut d'ailleurs un odieux petit sourire, dardant d'yeux rieurs sur la jeune femme, consentant certainement à embarquer dans cette compétition. Cependant, en voyant le visage d'Alexa se tordre comme elle percevait cette nouvelle odeur métallique, le jeu fut de courte durée, ramenant également le renard sur un maux qui avait été rapidement oublié.

    - Still bleeding?

    À tâtons, il avait cherché les recoins du bandage, n'ayant d'autres choix que de le retirer et de le remplacer, une nouvelle fois—une fois qui serait éventuellement de trop. Les fils de sa patience étant déjà très minces autant par la fatigue que par ses faux pas auprès de sa protégée, Roy émit un lourd soupir, expirant brusquement tout son souffle avant de grincer des mâchoires et se mordre l'intérieur d'une joue. Il ne tarda pas à claudiquer de nouveau vers le comptoir, re-brillant par sa présence et par celles de ses bonnes vieilles idées.

    - Can't help it, it seems.

    Avait fait le renard, amer et cynique, un sourire cuspide étirant, malgré tout, les commissures de ses lèvres. Un petit sourire lui secoua les épaules avant qu'il ne pose une main sur le comptoir, étirant ensuite le bras de l'autre pour empoigner le manche d'un long, large et aiguisé couteau de cuisine. Fallait faire avec les moyens du bord apparement. Dressant, sa jambe, en angle perpendiculaire avec le plancher, la plaçant le plus droitement possible, il se pencha tout juste au-dessus, s'arrêtant cependant dans son élan pour décocher une simple oeillade à Alexa, haussant une épaule, complètement blasé.

    - You got an interest in my new perfume ~ ♥ ?

    Puis, se courbant le dos à sa ridicule tâche, il fit glisser la lame sous son bandage, tournant celle-ci vers l'extérieur et oubliant, momentanément la fiole de Bluestrike qui se mit à s'échapper de son lobe d'oreille. Machinalement et habilement, le kitsune la rattrapa entre les doigts de son autre paume, n'accordant qu'un sourire perfide à son invitée, ricanant tout en essayant de se concentrer à briser chaque fibres du tissus qui couvrait sa cuisse et non sa peau.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Dim 28 Aoû - 21:49


  • - Nothing is never hard enough for you, Cinderella ~
    - Ah.Ah.Ah.

    De faire l'italienne sur un rire faux, roulant des yeux et préférant poursuivre son repas pour éviter de nourrir le feu des répliques de Roy, hors de question de retourner dans une de ces joutes verbales, pas maintenant du moins. Leurs badineries furent coupés assez rapidement cependant, l'odeur du sang venant empester la pièce de plus belle, obligeant la créature à plisser ses traits, peu intéressée.

    - Can't help it, it seems.
    - Maybe if you'd stop squirming.

    Lança simplement Alexa, le jugeant du regard, car après tout, n'importe qui de sensé se serait ménagé un minimum. Mais de voir son imbécile de service se munir d'un couteau ne fut rien pour taire ses inquiétudes, car après tout, ça n'annonçait rien de bon.

    - You got an interest in my new perfume ~ ♥ ?
    - More into making sure you don't cut yourself more.

    Elle lui répondit en s'appuyant un peu plus contre le comptoir, se penchant légèrement pour surveiller la tâche de son hôte, s'inquiétant bien clairement sur le bien être de ce dernier alors que lui ne parvenait clairement pas à s'occuper correctement de lui même. Cependant, Alexa ne manqua pas de poursuivre son déjeuner, coupant sans retenue un nouveau morceau de crêpe pour simplement le mâcher tout en surveillant son blessé, en profitant même pour hausser bien haut ses sourcils et croiser son regard sauvage avec celui de Roy. Car après tout, c'était à se demander si sa prochaine bouchée proviendrait de son assiette, ou bien de son hôte.

    C'est son coeur qui rata un battement tout de fois alors que la fiole bleu électrique vint à glisser de l'oreille de l'homme, menaçant l'espace d'une seconde de se briser en morceau sur le sol, et Alexa ne pu retenir son inspiration sèche et sonore avant de simplement soupirer, voyant Roy rattraper l'objet de ses convoitises, lui offrant de nouveau son stupide sourire agace.

    - See, If you gave it to me before, the blue strike wouldn't be in danger like that !

    Tonna la sirène, ouvrant une main pour désigner la fiole qui y avait échappé belle - et surement pas pour la dernière fois -.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 29 Aoû - 2:18

    - More into making sure you don't cut yourself more.

    S'attardant un minimum sur sa tâche qui demandait pourtant précision et minutie, Roy eut un petit rire qui lui fit relâcher le couteau, celui-ci ne retenant en place que par la faiblesse des fibres tissulaire du bandage souillé. À demi-courbé, une main faiblement posée, sinon seulement que le bout de ses doigts, sur le manche de son outil tranchant, le renard s'étant retourné à demi vers sa sirène, dardant d'yeux mi-clos et malicieux sur elle, soutenu par la moquerie de son sourire.

    - Hahaha—please, pretty sure you wouldn't mind a little piece of me anyway ~ ♥

    Il se mordilla les lèvres, les humectant ensuite d'un coup de langue subtil , détaillant, de haut en bas, sa sirène qui semblait se prélasser sur son comptoir en s'y penchant davantage. Feignant de baisser les yeux vers son œuvre, Roy baigna plutôt dans ses fantasmes, sa créativité et son imagination ne manquant certainement aucuns détails, jusqu'aux admirables nageoires d'une créature marine et à la pointure de sa dentition.

    - See, If you gave it to me before, the blue strike wouldn't be in danger like that !

    Roy eut presque un sursaut qui secoua vaguement ses épaules, le faisant se redresser en l'extirpant de ses pensées et de ses idées. Il serra les mâchoires comme il roula des épaules avant de tendre ses bras au-dessus de sa tête, faisant mine de s'étirer, en expirant tout son air. Il ne manqua certainement pas l'occasion de décocher un air ravageur à la panique de sa protégée en resserrant ses doigts sur la précieuse fiole.

    - The danger ? ...I don't have an eye for that sadly ~

    Puis, d'un habile mouvement de poignet, termina la lacération de son bandage qui s'ouvrit en deux, encore attaché à sa peau par toute la souillure du sang.

    - But, perhaps, for cooking.

    Le renard lui décocha une oeillade, feignant le désintérêt en se penchant, de nouveau, sur son pansement pour entamer de le retirer complètement et potentiellement songer à nettoyer sa plaie afin d'en admirer sa condition. Un fin et mince sourire malicieux s'attarda sur ses lèvres.

    - ...How does it taste ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 29 Aoû - 14:07



  • - ...How does it taste ~?
    - Thankfully like pancakes. The smell tho, more like burned pancakes~

    Ne pu s'empêcher d'ajouter la sirène, sourcillant légèrement face au petit sourire mesquin qui avait de nouveau pris les lèvres de son hôte - quand en réalité, il n'avait jamais réellement disparu.... Et ce depuis leur première rencontre. Enfin, elle l'observa manier son couteau et se débarrasser du bandage sans sembler abimer sa jambe plus qu'elle ne l'était déjà, l'état de la blessure n'ayant rien de bien inspirant.

    - You're gonna bleed to death if you don't get it fixed.

    De faire Alexa, la grande perspicace avec ennuis, pointant la jambe de l'homme des dents de sa fourchette, désabusée avant de simplement terminer sa pâtisserie sans plus de fanfare. Bien entendu, lorsque l'ont connaissait sa véritable nature, il n'y avait rien de rassurant de voir la jeune femme se rassasier tout en observant une plaie ouverte sur un autre individu, mais qui sait, peut-être Roy pouvait-il être assez fou pour apprécier l'idée de finir en ragoût.

    - Can you do stitches? 

    Elle demanda simplement, en toute honnêteté avant de déposer son ustensile sur la table pour plutôt se munir de sa tasse de café, cherchant du mieux qu'elle le pouvait à reprendre des forces et d'y tirer un tant soit peu plus de réconfort. Enfin, elle le quitta bientôt des yeux, les rivant cette fois sur sa main entortillée dans le linge humide, réfléchissant à l'idée de lui céder son bandage improvisé, avant de simplement repousser l'idée en posant de nouveau ses iris sur la plaie.

    - Cuz I don't thing juste faking it with your weird abilities's gonna help ~ 

    Conclu simplement Alexa, retrouvant des ton agaces avant de continuer de barbotter dans son café,

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 29 Aoû - 20:33

    - Thankfully like pancakes. The smell tho, more like burned pancakes~

    - Still pancakes ♥

    Et surtout, rien de moins qu'une pincée de fierté. Encerclant à demi sa cuisse de la main, y enroulant ses doigts, du pouce, Roy avait tenté de cerner les contours de sa blessure, inclinant tantôt la tête sur un côté, puis sur l'autre. Son pouce effleura, délicatement, les aspérités formés par le sang séché, le fil de suture et un peu de gale qui s'était décollée de sa chair à vif.

    - You're gonna bleed to death if you don't get it fixed.

    - Who would mind.

    Ses lèvres se pincèrent ensuite ensemble, dans une brève grimace alors qu'il ravala subitement tout son souffle, entre ses dents serrées, émettant un son d'inspiration distinctif. Il eut une petite oeillade, jetant un regard par-dessus son épaule, alors qu'Alexa terminait complètement l'assiette qui lui avait été servie et il en eut un petit rictus, dodelinant de la tête. En se redressant, le renard chercha un peu, à tâtons, un nouveau linge qu'il pouvait prendre et se servir pour nettoyer sa blessure afin de mieux la distinguer.

    - Can you do stitches? 

    Le kitsune eut un petit rire, se saisissant d'un linge à l'intérieur d'une des portes sous le lavabo de la cuisine, se redressant langoureusement, en étendant ses mains sur le comptoir pour darder ses iris moqueurs sur sa protégée.

    - You should know by now that I'm only a stitch ~

    D'un geste preste, il ouvrit, du bout des doigts, le robinet, ravivant l'odeur de fumée de brûlée de la poêle et sa crêpe oubliée au fond, pour finalement passer son linge sous le jet d'eau. Il en mouilla une partie, refermant le levier, avant de se reculer maladroitement en sautillant sur une jambe, appuyant ses lombes sur un autre comptoir voisin. Roy se pencha à demi, pliant le genoux pour rapprocher sa cuisse de lui, s'arrêtant dans le geste, pour hausser des épaules et lever les mains vers le plafond. Une esclaffée cynique s'échappa de ses lèvres alors qu'il décocha un regard de biais, joueur, à sa sirène.

    - Hahaha—And the princess is the one to talk, and jealously keeping her talents to herself, perhaps ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 29 Aoû - 22:32


  • - Who would mind.

    Alexa se figea presque à ses dire, le détaillant d'un oeil incertain, s'abstenant de commenter ou d'y ajouter une quelconque badinerie, simplement perplexe face à ces mots bien loin de ses blagues habituelles. Enfin, sourciller, ce fut tout ce qu'elle se permit de faire en réponse trop peu certaine d'avoir envie de le questionner sur ce sujet.

    - You should know by now that I'm only a stitch ~
    - That's what you really are then? A little blue Alien~?

    Elle se permit de commenter, incapable de le laisser s'en sortir sans revers cette fois.

    - Hahaha—And the princess is the one to talk, and jealously keeping her talents to herself, perhaps ♥ ?
    - Y'know this isn't the part I usually do.

    Fit la jeune femme en exposant ses paumes à l'homme tout en tentant de lui faire comprendre qu'il ne s'agissait clairement pas de son champ d'expertise. Peut-être sa minutie et sa délicatesse seraient clairement mieux que si Roy s'en occupait lui même, mais l'idée n'était tout de même pas pour l'enchanter.

    - It's more like, cut - preserve - sell, I don't glue the things together!

    Elle poursuivit dans l'espoir de se justifier et dans la vaine idée que ses paroles parviennent à le dissuader de lancer l'idée. C'est après une grimace dissimulée qu'Alexa préféra terminer son café tout en envoyant un regard de biais à la plaie en attente d'être nettoyée. Car après tout, à première vue, il allait sans dire qu'elle ne pourrait jamais le laisser gesticuler plus longtemps sans faire quelque chose. Elle pinça sa lèvre inférieure d''une de ses dents acérée, réfléchissant de plus belle.

    - Do you at least have stuff for stitching?

    Se résigna finalement à demander Alexa, d'une voix tout de suite clairement moins assurée, peu enjouée par l'idée, mais incapable de refuser à la fois.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 29 Aoû - 23:11

    - Y'know this isn't the part I usually do.

    - Huh-Huh. We had a deal, I recall ~

    Du coin de l'oeil, il l'avait aperçut gesticuler, lui présentant la face de ses paumes comme pour désigner les moyens et les ressources qui lui manquaient, mais le renard était loin de se laisser décourager. Le choix était simple, après tout, mourir saigné dans ses pitreries ou avoir l'assistance soignante de sa protégée. Il ne pouvait pas non plus téléphoner personne, ne pouvait rejoindre ni Brittany, ni Joshua, ni  Gun...

    C'était Alexa
    Elle-même qui s'était jetée dans le filet.
    Roy élargit les traits de son sourire bonasse à cette pensée, chassant le reste dans ses soucis, admirant, certainement sa sirène s'enfoncer et
    s'emmêler davantage dans les mailles.

    Quelle spectacle.

    - It's more like, cut - preserve - sell, I don't glue the things together!

    - At least you know where the stuff goes.

    Il l'entendit barboter, se noyer, dans son café, visiblement vaincue, lui arrachant un petit rire qui lui fit dévoiler la pointe de ses canines derrière son sourire. Avec pauvre minutie, la main tremblante par le manque de sommeil, d'énergie, mais surtout par le courant électrique de douleur qui enflammait son circuit nerveux, éveillant chaque nocicepteurs de son corps, Roy serra les dents, hésitant. Délicatement, il entreprit tout de même de nettoyer les contours de sa blessure, échappant quelques jurons en se tordant sur place, ses propres endorphines ne suffisant plus pour couvrir les effets de soulagement et d'effacement de l'adrénaline passée. Son martyr rongeait progressivement les fils déjà minces et courts de sa patience, rendant le ton et les mots de Roy venimeux et amers.

    - Do you at least have stuff for stitching?

    - And what do you exactly need for stitching.

    Fit le renard, se retournant sèchement vers Alexa, renvoyant brutalement ses paumes dans les airs. Se figeant surplace, il échappa ensuite un soupir, arquant la nuque comme il vint porter ses doigts à sa chevelure blonde, redressant ses pointes et calmant sa frustration. Incapable de pouvoir aplatir complètement sa main à sa tête, bloquer dans sa gestuelle, ce qui lui rappela la présence d'une fiole bleutée entre ses doigts. Le kitsune la fit rouler entre ses jointures, baissant un regard étonnamment absent sur celle-ci avant de cligner des paupières sur deux temps, se retourner vers son invité et lui tendre l'éprouvette de Bluestrike en étirant son bras vers elle, un mince et fin sourire narquois au visage.

    - Whatever, let's start with this anyway.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 30 Aoû - 0:23


  • - Huh-Huh. We had a deal, I recall ~
    - Uhn? What deal??

    Avait simplement fait Alexa, ignorant toujours ce qu'ils avaient bien pu parier à cet instant! Seulement que la simple idée de ne pas avoir été sobre en cette dite soirée me pouvait rien attirer de bon et avait tout le mérite d'être effrayante - entre les tatouages et le kidnapping!


    Prise dans son mutisme, Alexa l'avait observé nettoyer sa plaie, serrant les dents pour lui à chacune de ses injures et chaque respiration flanchant faute de la douleur. La sirène demeura silencieuse du moins, très peu intéressée par l'idée de le déranger dans sa désagréable tâche. Fallait-il dire qu'il s'agissait bien d'une première, un Roy à fleur de peau et perdant de temps à autre son intarissable sourire

    - And what do you exactly need for stitching.
    - Needle and twine! I don't know! I don't do stitches!!

    De lui répondre brusquement la sirène agressée par la frustration palpable de son hôte - bien que comprenable par ses blessures et leur situation - tout comme lui elle jeta ses mains vers le haut, gesticulant au fil de ses mots et s'arrêtant alors que son blessé en fit de même. C'est en reprenant conscience de la présence de l'éprouvette bleue que Roy retrouva son mystique sourire.

    - Whatever, let's start with this anyway.

    Incertaine, l'italienne avait préféré rester docile, tendant sa main à son tours pour accueillir la fiole de bluestrike. C'est en moins de deux que le flacon fut ouvert puis ingurgité - non sans être suivit d'un bref frisson de dégout. Délicatement l'objet fut déposé sur le marbre du comptoir dans un fin tintement et sans plus ce fut à la voix tout aussi délicate d'Alexa de résonner.

    And then, what now?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 30 Aoû - 22:30

    Semblant mitigée dans ce revirement et cette tempête d'émotions, Alexa n'avait pourtant pas hésité à s'emparer de la fiole de Bluestrike qui lui était tendu, s'empressa ensuite d'en retirer son bouchon et d'en engloutir la totalité de son contenu. Attentif, le renard avait conservé la malice de ses prunelles azurées sur elle, un rictus se dessinant sur ses lèvres alors qu'un rire inaudible secoua légèrement ses épaules face à la chair de poule qui fit trembler de dédain la silhouette frêle de sa sirène. Dodelinant de la tête, Roy avait rebaissé ses iris azurs sur sa cuisse, jonglant avec sa serviette gorgée d'eau, s'apprêtant à poursuivre le nettoyage de sa plaie. Peu envieux toutefois. Il se courba sur le côté, tâchant d'admirer les textures et la condition de ses points de sutures sous le reflux de sang qui les couvraient.

    - And then, what now?

    Le Maître du Black Market avait subitement relevé la tête, froncé les sourcils, s'esclaffant faussement en se retournant vers Alexa dont la panique semblait s'imprimée sur chaque traits de son visage.

    - Really ? You're serious ?

    Il se dandina sur une jambe, se réajustant, agitant tout autant la tête de gauche à droite feignant le découragement, trahit, cependant, par un petit rire. Celui-ci se vit toutefois rapidement tranché, sectionné par une nouvelle profonde inspiration de douleur chez Roy qui dansait presque sur place, électrisé par celle-ci. Fermant les paupières, sans pour autant perdre l'éclat de son narquois petit sourire, le renard avait offert son profil à sa sirène, rouvrant les yeux sur deux pupilles contractés en fente verticale, tremblant dans le bleu de ses iris, lui décochant une brève oeillade.

    - Move that ass Cinderella !

    Fit Roy, gloussant ensuite de rire, avant de le ravaler, rajoutant, en intimant à sa nouvelle aide soignante de se bouger, d'une mouvement brusque de la main, claquer dans l'air.

    - I swear ! I thought you wanted to hold onto these legs ~ ! Work it ♥ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 30 Aoû - 23:23


  • - Really ? You're serious ?

    Et aussitôt Alexa fronça ses fin sourcils, dévisageant l'homme comme si l'évidence ne lui vint pas. Après tout ça n'était pas de sa fourchette et de son couteau qu'elle parviendrait à recoudre quoi que ce soit. Puis quand à savoir s'il avait réellement le nécéssaire pour refermer la plaie, c'était toujours à voir.

    - Move that ass Cinderella !

    C'est deux yeux surpris qui s'étaient rivés dans ceux de Roy, un peu prise de court par cet ordre soudain. Pourtant, Alexa n'avait toujours rien accepté, nulepart elle se souvenait avoir consentit à remplir la tâche d'infirmière d'un soir. S'il n'avait été que de porter un petit accoutrement aguicheur, soit, mais de là à en recoudre son hôte, difficile de se voir apte à la tâche.

    - I swear ! I thought you wanted to hold onto these legs ~ ! Work it ♥ !
    - And I'm the one without manners! You should take a look at yourself!

    Si elle s'était d'abords vu offusquée, le ton de l'homme eut bon de lui faire ravaler son venin et de concéder à la demande, se levant de son siège pour plutôt rejoindre la salle de bain en quelques longues enjambées. C'est donc sans gêne qu'Al' se permit de fouiller dans les armoires, empoignant une bouteille d'alcohol, une nouvelle guenille ainsi que la trousse de premier soins qui avait été laissée sur le comptoir. C'est donc avec son chargement pleins les bras qu'elle revint vers son grand blessé, déposant le tout sur le marbre de l'îlot de cuisine.

    - Gimme your phone.

    De lui faire la sirène sans équivoques, à la main la trousse de soin abandonnée dans la salle de bain, fort probablement ce qui avait servit à le réparer plus tôt déjà. Et bien qu'elle n'eut toujours rien commencé, Alexa ne pouvait que douter de ses talents, puis d'autant plus que sa tentative tiendrait sur son hyperactif favori.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 31 Aoû - 21:17

    L’étonnement d'Alexa rajouta de l'huile sur un brasier déjà ardent, ravivant le rire cynique du renard qui peinait à simplement éponger de son linge sa blessure, grinçant des dents ensembles, son attention se voyant engloutir par ses agissements. Cependant, le heurt et l'irritation de sa sirène, quant à son attitude soutenue par ses idées puérils, avait le mérite d'être un spectacle rafraîchissant, lui redonnant, un tant soi peu sa bonne humeur et sa malice, versatile jusqu'aux bouts de ses doigts.

    - And I'm the one without manners! You should take a look at yourself!

    Vanné, jouant la comédie, le kitsune haussa une épaule, pinçant ses lèvres dans une moue, un demi-sourire coincé aux commissures de ses lèvres.

    - Eye for eye, they say ♥

    La voilà qui se levait abruptement de son tabouret, faisant presque danser le pauvre malheureux sur place dans sa soudaine brusquerie. À croire que le venin ravalé de la créature marine était demeurée à son siège, le clouant, finalement, sèchement sur le plancher de la cuisine alors qu'elle se dirigea, d'un pas assuré, déterminé, lourd d'amertume, vers la salle de bain. Gloussant tout bas, Roy dodelina de la tête, amusé, portant ses doigts à sa bouche, soulignant le coin de ses lèvres avant de se les mordiller délicatement. Lentement, claudiquant et sautillant sur une jambe, il entreprit de contourner l'îlot de marbre, rejoignant les tabourets pour y prendre place, gratifiant cette nouvelle posture plus confortable, d'un soupir d'aisance, balançant sa tête vers l'arrière. Face à son martyr, ses doigts, puis sa main se voyaient parcourut par quelques secousses, l'empêchant plus ou moins de poursuivre à sa tâche, tamponnant le restant de la souillure à sa cuisse, de quelques tapotements subtils. Entendre Alexa farfouiller dans les armoires lui fit fermer les paupières, se concentrant sur chacune de ses agitations qui élargit les traits de son sourire.

    - And I thought you had a hook on a devil-may-care attitude ~

    Elle revint vers lui, déposant les différents articles sur le comptoir, et Roy rouvrit les paupières à demi sur d'yeux ennuyés, observant un à un l'étendu de sa trouvaille. Il eut une profonde exhalation, comme un enfant appréhendant un véritable supplice, plus d'un vive souvenir lui revenant en mémoire.

    - Gimme your phone.

    Roy eut une esclaffée sèche, arborant un large sourire cuspide, relevant d'yeux faussement abattus, feignant une parfaite innocence, alors que la mesquinerie de ses iris azurs gâchait le tableau.

    - You're funny ♥ ♥

    Fit le renard, laconique, courbant le dos, se penchant sur sa plaie, soulevant délicatement la serviette pour admirer le tout en-dessous. À l'allure des points de sutures qui partaient dans tous les sens, des fils coupés, arrachés et pendues, on pouvait considérer que le travail avait été complètement détruit. Perte totale.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 31 Aoû - 22:22



  • Elle revint s'assoir avec lui, en face sur un des tabouret, avant de se permettre d'enrouler ses doigts à sa cheville, lui intimant de lui donner sa jambe, souhaitant l'appuyer sur elle pour la maintenir en place et avoir une meilleur vue sur ses gestes.

    - You're funny ♥ ♥
    - What.

    Elle tonna tout en fronçant ses sourcils, bien loin de comprendre en quoi sa demande était si compliquée à remplir. I need some guidelines you know! Avait poursuivit Alexa en agitant ses mains au fil de ses paroles, s'énervant un peu plus alors qu'elle s'expliquait pour finalement passer tout de suite à la seconde étape, acceptant de devoir attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir s'instruire sur la méthode à appliquer. Dans la trousse de premier soin, Alexa s'était emparée d'une paire de gants de latex, retirant d'abords son propre bandage improvisé, puis les enfila sans chigner - si ça n'était de sa moue boudeuse -

    - I dare you to whine.

    Persiffla l'italienne alors qu'elle empoigna un linge, ouvrant déjà la bouteille d'Alcohol pour en verser dessus, l'imbibant.

    - And I fucking promise, I will cut you if my stitches look like those before you heal.

    Dû le menacer Alexa, pointant d'un doigt sévère les points éclatés et tout le travail à recommencer. Hors de question que son temps et ses efforts terminent de la même façon, elle comptait bien veiller à ce que Roy ménage cette pauvre jambe par la suite. Puis quand à savoir si elle réussirait, ce serait à voir.

    - Don't move.

    Puis, perdant rapidement son côté tendre pour plutôt prendre les couleurs d'une infirmière désabusée, Alexa se permit d'appuyer son torchon sur la plaie de l'homme, venant bientôt éponger la blessure et essuyer le sang qui la longeait, entamant sans compassion le nettoyage, car après tout, la majeur partie du temps, ses patients n'étaient plus en état de se plaindre une fois à cette étape. De sa main gauche elle s'était aussi munie d'une paire de pinces, car après tout, ces fils ne s'enlèveraient pas tout seuls.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 1 Sep - 22:49

    - What.

    Orageuse, Alexa ne tarda à lui décocher quelques éclairs de panique et de frustration, fronçant les sourcils dans sa misère, visiblement tout autant capable et, à la fois, incapable, de saisir que son bonimenteur favoris n'était dans la mesure de réaliser ses demandes. Elle était en droit de se questionner toutefois, lui qui se plaisait à se jouer d'elle, tirant sur les ficelles d'une vulgaire poupée. Roy plissa le nez dans son rire, tirant légèrement la langue dans une grimace, avant de vainement hausser les épaules. Ils n'en seraient pas là s'il possédait réellement un téléphone, actuellement—du moins, c'est ce qu'il en pensait.

    - I need some guidelines you know!

    - Can't help it Cinderella ♥

    D'yeux dociles et ennuyés, il suivit l'ensemble des mouvements de détresse de sa sirène, s'agitant comme une égarée en forêt qui envoi des signaux de fumée, une pensée qui raviva davantage le rire du kitsune. Incapable de le ravaler entre ses lèvres, qui n'en finissait plus de s'étendre sur ce large sourire narquois, il se couvrit la bouche d'une main, hilare au point de se voir presqu'obliger de mordre la base de son pouce. De haut en bas, il dévisagea Alexa lorsqu'elle enfila les gants de latex, peut-être un peu moins confiant, mais un peu plus curieux.

    - I dare you to whine.

    Roy eut une esclaffée sans aucun son, faisant mine d'être complètement insulté en détournant le regard et en renvoyant sèchement ses paumes vers le plafond.

    - C'mon I didn't even said a thing !

    - And I fucking promise, I will cut you if my stitches look like those before you heal.

    Il pencha légèrement sa tête sur le côté, fronçant les sourcils, un sourire mesquin pincé à ses lèvres, portant peu d'attention et d'intérêt aux gestes de sa protégée, ignorant tout autant ses menaces.

    - Well, I guess cutting it, for a start, could have been one of your greatest idea ~

    - Don't move.

    - Gonna be good as gold--... !

    Brusquement, le Maître du Black Market sursauta, frissonnant, électrisé par la douleur du linge gorgé de désinfectant qui s'étampa sèchement, sans retenu, sans hésitation, sur sa plaie saignante. Il sentit chaque moindre gouttes d'alcool, jusqu'à à la moindre de leur texture, se déposer sur les pores de sa peau, s'y glissant ensuite sous, ravivant davantage la douleur. Le produit se moussa sur sa chair, laissant échapper un peu plus d'exsudat de la blessure, faisant grincer des dents le malheureux renard qui s'était si agité dans son siège que le pauvre avait maladroitement tangué de gauche à droite. Roy avait appuyé, machinalement et de façon catastrophé, une de ses mains sur le comptoir, serrant les jointures de l'autre, fermement posée sur sa cuisse. Penchant le dos, il se crispa davantage sur son tabouret en voyant Alexa empoignée une paire de pince à dissection, daignant se rapprocher. Roy eut presque de réflexe de tendre le bras pour lui saisir le poignet, la main, se ravisant rapidement, claquant nerveusement des doigts, résonnant avec la tonalité de son rire alors qu'il chercha à se ratatiner dans son banc.

    - For fucksake... Hahaha--Y-you can't be serious !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 1 Sep - 23:55


  • - C'mon I didn't even said a thing !
    - For now.
    - Gonna be good as gold--... !
    - We'll see~!

    Il n'en fut guère long avant que son hôte soit prit de soubresaut face à la douleur brulante du désinfectant sur sa plaie, s'animant presque aussitôt. se tortillant, cherchant à se repositionner en vain pour échapper au mal.Et si Roy eut le réflexe de s'étirer vers elle afin de la stopper, Alexa elle s'était reculée presque aussitôt à la demi tentative de l'homme, plus que jamais alerte face à chacune de ses réactions, tendant maintenant l'oreille pour écoute ses protestations.

    - For fucksake... Hahaha--Y-you can't be serious !
    - I'm always serious! Elle clâma en levant ses deux paumes vers le ciel, s'indignant devant la réaction de Roy, puis sans plus de délicatesse - y prenant presque goût- Alexa se permit de poursuivre son nettoyage d'une main. Et lorsque son travail lui plus, elle déposa de nouveau le linge sur le comptoir avant de se pencher vers son patient, étirant son bras jusqu'à presque frôler sa joue de ses doigts.

    Pour plutôt lui tapoter le visage de deux taloches qui claquèrent sa joue, cherchant à lui soutirer toute son attention histoire qu'il ne se mette pas à bouger autant pour la suite de son travail.

    - Just stand still, will you, I have to take 'em off.

    Commença d'abords la sirène, douce, compatissante, lui expliquant la situation comme une infirmière devant soigner un enfant, pour finalement retourner sa chemise, dardant ses yeux aciers dans ceux de l'homme.

    - Now be pretty and shut the fuck up!
    Elle lui intima avant que sa main ne se pose sur la cuisse de Roy et l'autre ne tente de s'attaquer aux restant des points de sutures qu'il lui restait, pinçant un fil sans gêne, car après tout, Alexa prenait peu à peu son pied dans cette nouvelle profession d'infirmière.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 2 Sep - 22:46

    - I'm always serious!

    C'était d'ailleurs, ce qui, étrangement, était le plus effrayant dans cette situation. Malgré l'indignation d'Alexa, battant des mains dans l'air, la sirène replongeait ensuite rapidement sous des eaux plus calmes, peut-être un peu plus songeuse à quelle torture elle pourrait bien faire profiter le renard entre ses griffes. Roy eut le soubresaut d'un rire, camouflant le déglutissement qu'il lui prit, ses pupilles se dilatant d'une curiosité et d'un vif intérêt.

    - No kidding.

    Il baissa les yeux vers les doigts qui s'allongèrent près de son visage, ayant, instinctivement, un léger et subtil mouvement de recul de la tête. Le kitsune cligna rapidement des paupières sous les deux claquements agaces de sa protégée sur sa joue, étirant un large et pincé sourire en coin, ironiquement divertit de la voir s'amuser à ses dépends, pour une fois.

    - Just stand still, will you, I have to take 'em off.

    - Humpf. Just cut it off will ya ~

    Le Maître du Black Market avait simplement baissé ses prunelles azurées moqueuses dans celles acier de sa sirène, s'heurtant à la soudaine fermetées de celle-ci. Il eut un rictus, fermant doucereusement à demi les paupières, anticipant la suite de son traitement.

    - Now be pretty and shut the fuck up!

    Un soupir sèche alors qu'il balança légèrement sa tête vers l'arrière pour la laisser ensuite mollement et paresseusement retomber en angle. Roy dévisagea sa nouvelle prétendue infirmière de ses iris azurs pétillants de provocation.

    - Greedy. You can't have both ~

    Le renard eut un petit rire, pliant le coude pour s’accoter contre le comptoir et appuyer sa tête dans le creux de sa paume, insouciant et rieur, songeant à leur dernier passage dans la douche.

    - Especially standing, again, in this position ♥

    Son cœur se serra dès qu'Alexa pinça le premier fil de suture sectionné, n'ayant même pas encore tiré dessus. Roy se crispa sur place, écarquillant les paupières pour ensuite les refermer, serrant les dents ensembles sur un juron, déliant et étirant les doigts d'une main alors que sa tête s'était baissée.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 3 Sep - 13:49


  • - Humpf. Just cut it off will ya ~
    - Don't tempt me~

    Lui fit Alexa d'un ton suave, se réjouissant du mieux qu'elle le pouvait de la condition de Roy, oublieuse un instant de la sienne et de son état on ne peu plus déplorable. Qui l'eut cru que le simple but qu'il lui avait donné suffirait à lui faire reprendre autant de couleurs, l'idée de se voir utile, de distancer légèrement son rôle de victime et de princesse à sauver avait bon de lui redonner un peu de confiance.

    - Greedy. You can't have both ~
    - Just forget the pretty then, won't be hard for you ♥

    Gouailla l'Italienne en levant ses yeux vers les siens, haussant ses épaules un peu blasée, comme si elle s'était déjà préparée à cette idée, jouant le jeu.

    - Especially standing, again, in this position ♥

    À elle de rouler des yeux, préférant les poser de nouveau sur sa tâche, pinçant à peine un des fils avant que Roy ne s'anime de nouveau, à fleur de peau sous son traitement à peine commencé, à croire que l'idéal serait de l'anesthésier d'un solide coup de risquer de lui infliger une commotion cérébrale histoire de le garder immobile.

    - What position you say~♥?

    Ronronna simplement Alexa en lui jetant un bref coup d'oeil tout juste avant de tirer doucement sur le fil qu'elle avait déjà pincé, entreprenant de le sortir de la peau de son nouveau protéger. Car après tout, si la sirène parvenait à tirer son profit de la situation, elle ne souhaitait pas pour autant lui infliger plus de mal qu'il n'en avait déjà

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 7 Sep - 0:24

    - Just forget the pretty then, won't be hard for you ♥

    Il avait simplement dardé une oeillade vers elle, voguant sur des courants et des vagues différents, noyant son malaise dans ses souvenirs et ses quelques fantasmes.

    - Mhm, the lucky one, right ~? Haha--Not being pretty, but enough to have you in front of me, on your knees... ♥ ♥

    Concentrée dans son nouvel objectif, Alexa ne pouvait toutefois pas ignorer complètement les badineries de son patient qui ne donnait que la simple illusion de vouloir coopérer et participer à son bon traitement. Un anesthésiant pour cheval ou pour éléphant serait peut-être dans l'idéal à envisager afin de réussir à tranquilliser, non pas un renard de quelques mètres et ses neufs queues, mais un enfant trop grand, joueur, immature et hyperactif. Dans son martyr, ses veines tressaillirent sous sa peau, accroc et addictif à l'adrénaline qui coulait dans tout son circuit, l'enflammant, posant d'yeux condescendant et luminescents sur sa nouvelle pourvoyeuse.

    - What position you say~♥?

    Le kitsune détourna la tête sur la rigidité de son cou, se mordillant la lèvre inférieure sans un camouflage, sans réserve. On lui coupa son souffle, le lui dérobant, dans la même envolée que le filage qui s'échappa de sa peau, son invitée n'hésitant plus malgré la fine délicatesse dont elle tâchait de faire preuve. Instinctivement, Roy avait crispé et décrispé ses phalanges, se redressant ensuite subitement debout, d'un rebond du bout de ses orteils sur le soutien métallique du tabouret. Il avait posé une main sur l'épaule de sa protégée, la repoussant vaguement pour lui éviter un coup de genou.

    - Well, standing has it perks ?

    Il eut un demi pas de côté, s'apprêtant déjà à se dérober, haussant vainement les épaules et tendant ses paumes vers le haut, son quadriceps frissonnant de douleur dans un tremblement qui lui vola presque son équilibre, son articulation flanchant. Cela ne chassa pas pour autant la malice qui brillait dans l'anis des rétines du renard.

    - ...Isn't ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 7 Sep - 1:23



  • - Mhm, the lucky one, right ~? Haha--Not being pretty, but enough to have you in front of me, on your knees... ♥ ♥
    - Yet, still not lucky enough to get something enjoyable from me~ ♥

    Elle lui répliqua sur le même ton, sa voix prenant des teintes mi suave mi mesquine, retrouvant peu à peu ses revers face à son adversaire de choix, acceptant d'ouvrir un peu plus la carapace qu'elle s'était bâtie, ou du moins, qu'elle avait renforcé. Enfin, à peine l'infirmière improvisée eut-elle le temps de tirer sur un premier fil, le retirant, que déjà son patient s'était retrouvé debout.

    - Well, standing has it perks ?

    Baffouée, Alexa l'avait observé faire de ses grand yeux ronds, un peu comme s'il lui était impensable qu'il ne s'échappe ainsi à son traitement, ayant oublié un instant que Roy se voyait toujours maitre de ses actions, peu importe sa condition et ses traitements nécéssaires. Mais, n'était-il pas celui qui l'avait réquisitionné en premier lieux? C'est donc pourquoi la sirène serra les mâchoires un instant, se relevant d'une traite et esquissant un pas vers l'homme.

    - ...Isn't ~?
    - You better comme back here and put your fuckin' ass on that chair! I'm far from done with you!!

    Elle tonna finalement agitant d'abords un doigt dans les airs au fil de ses propos pour ensuite serrer ses bras autours de sa poitrine, tressaillant seulement pour tenter de garder les manches de son large chandail retroussées contre son avant bras, tentant en vain de ne pas poser ses mains gantées partout.

    - Standing's gonna have to wait, y'cant even stand correctly on that leg!

    Se moqua à son tours la sirène avant de pointer le banc d'un doigt, l'intimant une dernière fois - et poliment- de regagner son siège au risque qu'elle n'use de ses attribut pour l'Y forcer. Hors de question d'Abandonner sa tâche, Alexa comptait bien la mener à terme, peu importe l'avis de son blessé.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 12 Sep - 3:15

    Prise de court, la pauvre infirmière que tâchait de faire preuve Alexa, demeura, bouche bée et momentanément statufiée sur place , impuissante devant l'image que son patient était décidé à prendre la poudre d'escampette. Hors de question de demeurer surplace plus longtemps et encore moins d'en subir les tourments, malgré la vague d'adrénaline qui le submergeait. La simple pensée de se voir limiter, à nouveau, dans ses mouvements, enroulé dans les draps malheureux d'un lit, lui bouillait, d'ores et déjà, le sang. Roy grinça des dents, se mordant ensuite l'intérieur d'une joue, s'étant écarté du tabouret, laissant ainsi l'occasion à sa sirène de se relever et faire trembler la lourdeur de son pas et de sa pauvre menace.

    - You better comme back here and put your fuckin' ass on that chair! I'm far from done with you!!

    Le dos tourné, le renard tira la langue, gloussant tout bas, se retournant ensuite sur sa jambe encore valide, claudiquant maladroitement de l'autre, tâchant son malheureux plancher de rouge sang. Il leva les yeux vers le plafond, ainsi que les paumes, soupirant de façon exagéré avant de tout laisser retomber, paresseusement. Ses bras se balancèrent sur le rythme de l'agitation du doigt tendu de sa protégée, agissant en véritable adolescent.

    - Oh pleaseee, you never wanted to be near my thighs anyway ~

    Le kitsune eut un rictus, admirant, certainement, sa prétendue soignante serrer les bras autour de sa poitrine, soulignant celle-ci sous l'épaisseur de son chandail trop grand, ses mains gantées ballottant dans le vide pour éviter toute contamination et rupture d'une maigre barrière d'asepsie.

    - Standing's gonna have to wait, y'cant even stand correctly on that leg!

    Stricte, intransigeante, malgré le ton de moquerie, Alexa lui désigna, cette fois, le banc de son index. Roy eut une esclaffée, se rattrapant dans son feindre déséquilibre, en posant une paume sur le comptoir. Vanné, il haussa les épaules, se retournant et prenant appui, du dos, sur l'îlot avec grâce.

    - I'm good with one self's thing ♥...

    Puis, agita ses deux mains devant lui, agace et moqueur, avant de croiser les bras, replier sa jambe blessée légèrement, imitant la posture préférée de sa sirène favorite.

    - Still got my two hands after all ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 12 Sep - 21:27


  • - Oh pleaseee, you never wanted to be near my thighs anyway ~
    - Indeed, this is why you should enjoy it today while it last.

    Lui glissa l'italienne dans un ton plus que sarcastique, ennuyée par ses protestations.

    - I'm good with one self's thing ♥...
    - Sure, one leg and only one player.

    Se contenta de grommeler Alexa, ses yeux orageux bien rivés sur l'homme, sans rater du moins de les rouler de temps à autre, agacée par son hôte. Déjà qu'elle se voyait prise au piège dans cette demeure, incapable de savoir où elle devait aller, l'idée de passer son séjours avec la dépouille du propriétaire du BlackMarket ne l'enchantait que peu. Alexa comptait bien réparer les dégât avec ou sans son approbation

    - Still got my two hands after all ♥ ♥

    - Oh yeah, so you can jack off with your left or your right, luuuucky yoo~ou!

    Elle exagéra sans gêne, décroisant les bras pour les ouvrir devant elle, tournant ses mains gantées vers le plafond - non sans avoir d'abord mimé l'action, se doutant bien que son comparse risquait inévitablement de s'en amuser.

    - Now. Before you end up with bigger problems than a hole in your leg.

    Clâma la sirène. Fermant à demi ses paupières elle s'était dirigée vers l'homme, esquivant le sang au sol pour rejoindre Roy, redressant le dos pour paraitre un peu plus grande que ce qu'elle était, simulant ses talons haut pour pouvoir le regarder à égalité. D'un prompt mouvement elle vint planter son index en pleins centre de son torse - y étampant un une empreinte de son propre sang- , le bousculant d'un doigt comme pour chercher à donner du cachet à ses propos.

    - You put your asshole on that freakin' chair and for Christsake you don't fucking move from here until I tell you.

    C'est plutôt sa voix qui vint rehausser ses dires fallait-on avouer, oscillant entre ses notes suaves et un clair mécontentement.

    - NOW.

    Siffla Alexa alors que sa patience fut un peu plus écorchée - rêvant déjà de retrouver un moment de repos à simuler un comas sur le fauteuil du salon. Sèchement elle l'avait poussé d'une main en direction de son trône, le pointant de se son autre main, le guidant sans plus de bavardage. Il voulait jouer? Alors il jouerait.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-