AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 5 Juil - 23:17

    Du bout des doigts, il avait cherché à actionner le levier pour ouvrir le robinet et jeter un jet d'eau sur la poêle et le restant de crêpe qui y était resté collé. Chaleur contre chaleur, le nuage de fumée se dissipa et le renard eut une petite toux, accompagnée d'un geste battant de la main, chassant les restes de vapeur. Il cligna des paupières avec difficulté, sa sclère s'injectant de sang par la douleur qui l'avait surprit et saisit, tambourinant vigoureusement de ses tympans jusqu'à ses tempes. Roy serra les dents, s'étendant sur le comptoir, encerclant sa tête d'un bras et appuyant son front dessus. De l'autre paume, il chercha à s'emparer du linge qu'il avait abandonné sur le comptoir, mais ses doigts s'agrippèrent à du vide et une brise, témoignant les mouvements vifs d'Alexa, souleva quelques unes de ses mèches dépareillées, tombantes sur son visage.

    Le kitsune, les mains soudainement portées sur ses oreilles, plissa les paupières, cherchant à stabiliser sa vision qui chancelait à droite tout comme à gauche, détaillant la silhouette fine et frêle de sa protégée qui s'était vivement emparée d'un banc pour le poser en dessous de l'objet coupable de ces cris écrasants. Prestement, mais certainement avec un peu moins de vivacité, Roy avait contourné le comptoir, se glissant tout près du tabouret chancelant par les gestes déterminés et rapides de sa sirène. À la voir ainsi, il ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire sur son visage, découvrant une de ses oreilles pour poser cette paume sur sa bouche, accentuant la moquerie qui traversait ses prunelles azurées. Néanmoins, à l'arrêt du capteur de fumé, le renard poussa un grand soupir de soulagement, inaudible à son ouïe qui tremblait en fracas par la puissance du stimuli—heureusement, rien de comparable et d'insurmontable comme pouvait l'être la voix de cette créature marine, avec qui il partageait un toit d'ailleurs. Roy battit des paupières, passant subtilement sa langue sur ses lèvres, ne se privant pas de la vue et de s'y rincer l'oeil, amusé tout de même de voir Alexa se débattre tout autant avec ses vêtements. Tendrement, il posa ses mains sur ses cuisses, lui encerclant ensuite les jambes des bras, stoppant non seulement la chute du boxer, mais la potentielle chute de sa Banshee favorite. Roy posa sa joue contre une des cuisses d'Alexa, l'enlacement dans sa nouvelle grandeur, secoué par le rire, demeurant peut-être momentanément un peu sourd, mais cependant pas muet.

    - Unstable, just like water ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 6 Juil - 1:39


  • Finalement le cris strident du détecteur de fumé cessa suite aux efforts déployés par la sirène, qui encore heureux, avait eu plus de facilité à réagir avec vitesse et efficacité que son comparse complètement sonné et déboussolé - encore bon qu'il soit parvenu à la rejoindre. Alexa échappa un hoquet, réalisant la présence de Roy alors qu'il posa ses mains contre ses cuisses, lui offrant un peu plus de stabilité, pour ensuite l'enlacer, chose qu'elle ne su lui refuser, posant simplement ses yeux ébahis sur lui. C'est plutôt lorsqu'il vint appuyer sa joue sur elle, frôlant sa peau de la repousse de sa barbe qu'il arracha à la jeune femme un violent frisson qui la parcouru de la tête aux pieds, rien pour la déplaire, du moins, si elle avait été sur le plancher des vaches.

    -Unstable, just like water ~
    - I'll show you unstable. Elle lui fit, grommelant en pinçant ses lèvres - après tout, c'est elle, qui venait de sauver la situation - regardant vers le bas pour croiser les yeux de son hôte, perchée sur son banc et prisonnière de ses bras. Help me get off, will you?


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 7 Juil - 1:06

    L'ouïe brouillée et engourdie par les cris déchirants de l'alarme d'incendie, mais également par l'absence de ceux-ci, Roy ne put profiter de la surprise qui se traduisit en hoquet chez sa sirène, mais l'imagination n'était certainement pas pour lui manquer. Il élargit les traits de son sourire, fermant doucereusement les paupières en frottant sa joue sur le bas du vêtement qu'il avait cédé à sa protégée, repoussant les fibres du tissus pour en dévoiler la chair en dessous et y frôler les repousses de sa barbe. Il eut un gloussement à la chair de poule qui s'empara brutalement de la créature marine, s'empêchant de tanguer dans l'étreinte de son bonimenteur favoris, mais également clouée sur un podium qui ne semblait finalement pas complété toutes ses attentes et tout ses désirs.

    - I'll show you unstable.

    Roy rouvrit un œil, relevant brièvement le nez et le menton pour croiser la clarté des iris de la jeune femme qui s'était presque à demi retournée pour le dévisager. Le kitsune fronça les sourcils, renvoyant légèrement sa tête sur le côté, comme s'il tendait l'oreille pour mieux comprendre ce qu'Alexa lui racontait.

    - What ?

    - Help me get off, will you?

    - Mhm... In the kitchen again... ♥ ♥ ?

    Le Maître du Black Market referma délicatement ses paupières, reposant sa joue sur la cuisse de sa sirène en retournant sa tête, offrant le dos de celle-ci aux yeux de la jeune femme. Il eut un petit rire inaudible, un rictus s'esquissant sur son visage comme il rouvrit à demi les yeux, ses prunelles azurées pétillant de malice.

    - Can't hear you ~ ♥

    Il resserra sa prise, avançant un bras davantage, reculant l'autre tout en arquant légèrement un de ses pieds vers l'arrière. Sèchement, Roy poussa Alexa vers lui, l'obligeant à se plier et à se ployer en plaçant ses mains à des endroits stratégiques, près des articulations de son bassin et de ses jambes. Le renard avait décalé sa tête, la renvoyant sur le côté opposé et offrit son épaule à la chute de sa sirène, l'y assoyant tandis que ses mains remontèrent sur ses hanches pour la tenir en équilibre. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire, tanguant sur ses jambes, arquant le dos et claudiquant encore faute de sa récente blessure, tout en levant un regard de biais vers sa complice, un fin et mince sourire narquois au bout des lèvres.

    - How can possibly a Queen not like being on high ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Ven 8 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 8 Juil - 1:27


  • - Mhm... In the kitchen again... ♥ ♥ ?

    Bien loin d'être aussi sonnée par le cris de l'alarme, Alexa parvint sans mal à distinguer les mots glissés à mi voix, sans pour autant les comprendre tout de suite. Évidemment dans la cuisine, ils ne se téléporteraient pas dans une autre pièce, c'est donc après avoir sourcillé que le sous entendu de Roy la frappa finalement, lui faisant rouler des yeux, faut de simplement pouvoir s'échapper.

    - We don't have time for that, food's gonna get cold!

    Se plaignit la sirène en tendant ses mains vers l'assiette où les crêpes étaient empilées. Son comparse n'eut pas la même conscience d'esprit

    - Can't hear you ~ ♥

    Il ne va pas sans dire que lorsque Roy se permit de l'assoir sur son épaule et lui faire quitter le divin plaisir d'avoir ses deux pieds sur le sol qu'Alexa ne prit pas bien l'initiative, étouffant un cris dans sa gorge et se crispant aussitôt que le sol fut dérobé sous ses pieds.

    - How can possible a Queen not like being on high ~?
    - The higher you go the harder the fall!

    Elle clama, alors que ses mains s'étaient agrippées à celles de Roy à ses hanches - qui encore heureux, ne l'avait pas laissée à elle même - bien loin d'avoir confiance en les capacités actuelles de son hôte blessé pour le tenir ainsi bien longtemps.

    - What are you doing! Gémit Alexa, bien loin d'apprécier son voyage à dos d'homme d'affaires. I just wanna put water on that burn!

    Fit-Alexa, relâchant sa main brulée par le café pour la présenter à son destrier, espérant que cela pourrait faire pencher la balance en sa faveur

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 13 Juil - 2:42

    Ainsi rapprochés, il l'a sentit immédiatement se crisper dans sa nouvelle position, s'interdisant presque de respirer, étouffant vraisemblablement un éclat de voix de stupeur entre ses lèvres charnues, comme si la moindre détonation lui risquait une chute. Roy avait passé rapidement, d'un trait, sa langue sur ses lèvres, se les mordillant comme ses pupilles se dilatèrent en fente verticale, ses rétines reluisant d'une espièglerie immortelle et indomptable. Les pensées, les idées, pleuvaient dans son esprit imaginatif, aisément en mesure de prévoir un bon divertissement au profit de sa malheureuse protégée. Il descendit légèrement ses mains le long de ses hanches, se permettant de poser ses poignets sur son épaule, en appui, puis releva un œil et un sourcil en direction d'Alexa, ricanant dans sa danse maladroite.

    - The higher you go the harder the fall!

    - Hahaha ~ don't tell me that's why you letting me be the King ~?

    Sa sirène chercha une prise sur laquelle véritablement s'accrocher, nouant presque ses doigts avec les siens tandis que le renard remonta ses paumes le long de ses hanches. Il redressa la tête, levant le nez en direction du visage de la jeune femme tandis qu'il échangea leurs mains de place, glissant les siennes hors de portée pour les reposer par-dessus celles d'Alexa, lui soutirant le peu de contrôle qu'elle pouvait posséder. Après tout, c'était lui qui menait la danse, non ?

    - What are you doing! I just wanna put water on that burn!

    Roy lui décocha une oeillade de biais, reculant légèrement en titubant exagérément, faisant tanguer sa cavalière qui eut tout de même l'audace de retirer une de ses mains, désignant prestement, et avec une maladresse, sa brûlure qui rougissait les pores de sa peau. Le kitsune ne releva que ses iris azurs vers elle, s'esclaffant faiblement en lui dérobant habilement le linge qui reposait entre les doigts de sa protégée. Il haussa une épaule en vain.

    - Catching lightning in a bottle ♥ ?

    Avec délicatesse, il la fit glisser vers le bas, se penchant vers l'avant, courbant le dos et tendant son épaule, qui lui servait de siège, davantage plus bas. De ses mains, il la poussa au vide, lui laissant effleurer du bout des orteils le plancher de la cuisine. Roy se décala ensuite prestement sur le côté, passant sa paume encore libre sous une de ses oreilles qui bourdonnaient encore, mais retrouvait progressivement son ouïe. Peu soucieux, il passa le bout de tissus sous le robinet encore ouvert afin de le gorger d'eau froide, le tordre entre ses jointures et finalement le presser, l'enrouler, autour de la paume d'Alexa qu'il se saisit. Il élargit les traits de son sourire, terminant et léguant sa compresse improvisée à son invitée, se retournant sur un demi pivot pour refermer l'eau et feindre de jeter un œil intéressé dans l'évier. Il battit des paupières, lentement, sur deux temps, tendant une main vers Alexa pour souligner la tenue de ses prochains propos.

    - At least a part of you is hot right now ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 14 Juil - 1:37



  • - Hahaha ~ don't tell me that's why you letting me be the King ~?
    - Being a King never was one of my plans, I'm already a Queen anyway.
    Elle persifla à mi chemin entre l'espièglerie et l'agacement, le tout surmonté de son expression de marbre continuellement énervé. Mais dans sa fâcheuse posture, tout ce qu'Alexa put s'offrir fut de resserrer sa poigne sur son destrier, acceptant un peu à contre coeur que lui pose ses mains contre les sienne. Dans son pas peu sécure il lui avait aussi dérobé son linge à vaisselle, mais ce dernier fut le cadet de ses soucis tant qu'Alexa se voyait ainsi perchée.

    - Catching lightning in a bottle ♥ ?

    Dans un moment de silence, Alexa l'avait dévisagé, arquant un sourcil sur un air incertain avant de les hausser simplement tout les deux, lui offrant une nouvelle pique et un air peu impressionné.

    - Try harder~

    Finalement il la laissa retrouver le plancher des vaches, la laissant glisser de son épaule après s'être penché, rien pour empêcher la sirène de se crisper et s'inquiéter, mais juste assez pour ne pas éterniser son malaise. Et peu importe, elle fut bien heureuse de poser ses pieds sur le plancher froid de la cuisine. Alexa soupira de réconfort, oubliant un bref instant son tortionnaire pour poser de nouveau ses yeux sur ce qui était toujours potable du déjeuné qu'avait préparer Roy, pour finalement sursauter légèrement et tourner vivement la tête vers l'homme, qui sans plus de question vint bander sa main blessée. Un peu déboussolée, la sirène l'avait observé faire de deux yeux arrondit et sans un mot, profitant de ce bref instant où son imbécile favoris s'était contenté de se taire. Pour l'instant du moins.

    - At least a part of you is hot right now ~ ♥

    Sans perdre plus de temps, Alexa se permit de lui dresser un doigt d'honneur, de sa main couverte d'autant plus, lui exposant son oeuvre, pour finalement pencher sa tête d'un côté, ramener sa main à elle et croiser ses bras sous sa poitrine.

    - With the way you looked at me last time, pretty sure my hand still isn't my hottest part~

    Fit simplement Alexa, haussant ses épaules et fermant les yeux, soulignant l'évidence.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 15 Juil - 1:14

    En se retournant, haussant ses sourcils et offrant une oeillade à sa protégée, Roy s'appuya paresseusement sur le rebord du comptoir en ilot et un petit rire cynique franchit ses lèvres tandis qu'il fit face, non pas aux traits de hargne et de découragement de sa sirène, mais bien au doigt d'honneur qu'elle lui afficha. Il inclina doucereusement sa tête vers son épaule, accueillant presque l'insulte comme s'il s'agissait d'un compliment. Un coude appuyé sur le comptoir, il tendit faiblement la main dans les airs, semblant ravaler son sourire comme il pinça ses lèvres ensembles, les humectant ensuite. Le renard figea d'un regard de biais l'azur moqueur de ses iris se voyant confronter à la posture typique de la dragonne des mers, creusant sous les fibres de son chandail pour en afficher les courbes de sa poitrine, flottant dans un chandail toujours trop grand. Roy arqua un sourcil, se réajustant dans sa posture en se retournant sur le ventre, offrant brièvement son profil à Alexa, non sans se permettre de la détailler subtilement de haut en bas.

    - With the way you looked at me last time, pretty sure my hand still isn't my hottest part~

    Le kitsune eut une petite esclaffée, pinçant sa langue entre ses dents avant de la coincer dans le creux d'une de ses joues. Il se redressa lentement, claudiquant sur sa jambe blessée, passant devant Alexa vers laquelle il haussa vainement les épaules. Après lui avoir tourner le dos, s'apprêtant à regagner sa place derrière le comptoir de la cuisine, il s'arrêta, fronçant les sourcils, pour courber la nuque, se retournant lentement en brandissant son index en sa direction comme il feignait de réfléchir. Il plissa les paupières de malice, son sourire narquois n'en finissant plus de s'élargir, achevant son pivot en refaisant prestement face à Alexa.

    - Remind me with one of us has a bad memory here ~?

    Il eut un petit rire, enchaînant rapidement la suite de ses propos en désignant du pouce les jambes de sa sirène.

    - Yet, I'm not the one growing scales on my legs ♥

    Lassé, il posa une main sur l'ilot, s'étirant pour attraper son café d'une main et une crêpe dans l'autre. Il fit replier la pâtisserie sur elle-même, la roulant piètrement entre ses doigts pour en prendre une bouchée, suivit d'une gorgée de son café. Les lèvres contre sa tasse, Roy releva ses prunelles azurées rieuses vers Alexa, mâchant et avalant subitement le tout en murmurant, bafouant quelque chose, n'ayant certainement pas terminé de la narguer. Le renard passa sa langue sur ses lèvres, coinçant ensuite entre sa canine sa lèvre inférieure et brandit sa tasse vers sa protégée tout en courbant le dos, se penchant vers elle, sur une jambe.

    - And for a moment I thought you had no eyes for me, but you seems always aware of what I'm doing and looking at, of course ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 15 Juil - 22:10

  • - Remind me with one of us has a bad memory here ~?
    - If I have to remind you, I guess it's you.

    Elle lui répondit, presque fière d'arriver à lui tenir tête un tant soit peu malgré sa piètre allure et son moral battant toujours de l'aile bien que sa morosité fut bien ébranlée par leur petite mésaventure avec le détecteur de fumée lui faisant ainsi oublier son malheur pour l'espace de quelques instants du moins.

    - Yet, I'm not the one growing scales on my legs ♥

    Un roulement d'yeux et un soupir de découragement fut sa seule réponse, préférant laisser couler pour plutôt surveiller les actions de son comparse, l'observant engloutir la partie d'une crêpe, s'empiffrant avant même de lui en avoir offert, quel manque de galanterie. Enfin, l'Italienne ne sourcilla pas pour autant, gardant ses bras bien croisés et ses yeux rivés sur l'homme.

    - And for a moment I thought you had no eyes for me, but you seems always aware of what I'm doing and looking at, of course ♥ ♥
    - I'm always aware of who's looking at me, just so you know.

    Elle fit tout en le dévisageant, regagnant peu à peu ses traits habituels et batailleurs, mais sans plus, il lui faudrait encore bien du temps pour retrouver tout ses airs de princesses et son regard de couteau qui lui était propre, bien malgré que l'ont pouvait en apercevoir quelques soubresauts de temps à autres.

    - And yeah I have to look at you, y'always need supervision you fucking child!

    Clama Alexa alors que d'une main elle présenta le poêlon dans l'évier, ainsi que la crêpe brulée qui y était restée, si ça n'était pas un argument béton ça.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 28 Juil - 2:48

    - I'm always aware of who's looking at me, just so you know.

    Et l'allure qu'elle lui offrit ne fit qu'élargir toujours et un peu plus les traits de son perfide sourire. Roy battit des paupières sur deux temps, se redressant tout en coinçant une partie de sa crêpe enroulée entre ses dents. Il posa cette main nouvellement libre sur une de ses hanches, brandissant, encore une fois sa tasse vers Alexa, comme il courba légèrement la nuque, dardant un simple regard anguleux à sa protégée.

    - Haha ~ you mean making sure people have eyes on you ♥

    Prenant une nouvelle bouchée de sa pâtisserie, il la reprit en main, ricanant tout bas en se retournant d'un demi-tour, sur une jambe. Il l'abandonna à sa quête de repère, cherchant à renouveler avec sa fougue, sa détermination et sa combativité, prête à continuer d'en démordre éternellement avec lui malgré son éreintement physique et moral. À croire que ses sournoiseries n'étaient que l'oxygène nécessaire pour faire vivre et revivre ce tison, rallumer cet ironique brasier qu'il avait jadis connu et envers lequel il était toujours prêt à se brûler plus d'une fois. Et si Alexa n'avait pas encore tout ses moyens pour se permettre de lui lancer les éclairs de son orage, heureusement que l'imagination ne manquait pas à notre Illusionniste, qui sait tout autant jouer sur le fil de la fausseté que de la vérité, dansant tel le véritable funambule qu'il pouvait être.

    - And yeah I have to look at you, y'always need supervision you fucking child!

    Le renard eut un rictus, s'arrêtant dans sa foulée pour se retourner tout en contournant, blasé, l'îlot, un sourcil haussé. Il eut un coup d'oeil volatil pour la poêle et le restant de mélange à crêpe qui daignait y survivre encore. Le kitsune exagéra un profond soupir, reprenant de son élan, cet éternel sourire narquois esquissé sur ses lèvres. Il empoigna, de l'index, à la volée, la tasse renversée de son invité par son anse, la cognant contre la sienne avant de la remettre sous la machine à café. Il feignit d'avoir plus d'intérêts pour ses propres mouvements que pour la jeune femme, baignant dans ses manigances, se nourrissant de la méfiance de sa sirène.

    - If this is the only kind of love I can have from you...

    Puis, se recula brièvement sur un pied, y renvoyant tout son poids. Roy déposa sa tasse sur le comptoir, profitant de sa main nouvellement libre pour contre-argumenter en faisant glisser celle-ci sur le marbre et ainsi pousser, de la pulpe de ses doigts, l'assiette remplie de crêpes, vers Alexa. Et suivant de ses yeux azurs moqueurs son geste, il les releva ensuite langoureusement vers la créature marine, les paupières mi-closes tout en haussant vainement une épaule.

    - I'm not complaining ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 1 Aoû - 2:04


  • - Haha ~ you mean making sure people have eyes on you ♥

    Elle haussa vainement des épaules alors que ses paupières voilèrent ses yeux de plus belle, puis dans tout son ennuis Alexa s'était contentée de répondre comme s'il s'agissait d'une évidence.

    - I don't have to make sure, they always do anyway.

    D'un oeil curieux elle l'avait observé reprendre la tasse renversée -surprise qu'il daigne nettoyer derrière elle - y portant un tant soit peu d'attention avant de simplement préférer regagner une place au comptoir, ses jambes manquant toujours de forces suites à sa diète forcée.

    -If this is the only kind of love I can have from you...

    Et si Alexa avait souhaité argumenter, briser ses rêves et ses espoirs, Roy fut plus rapide, la coupant dans le fils de ses idées en lui glissant un nouveau café, avant de pousser vers elle l'assiette de crêpes, lui rappelant presque aussitôt la faim qui la tenaillait. Si bien que l'ont pu entendre son ventre se plaindre tout juste avant la voix de l'homme.

    - I'm not complaining ~ ♥
    - You don't really get to argue anyway ~

    Bien malgré qu'il l'avait sauvée, logée et que maintenant il la nourrissait, mais Alexa ne pouvait piler sur son égo, pas tout de suite du moins, et lui concéder qu'il n'était pas qu'une mauvaise compagnie. C'est donc un peu timidement qu'elle étira sa main blessée pour glisser ses doigts dans l'anse de la tasse, la tirant un peu plus vers elle, et de son autre main délicatement empoigner l'assiette, se voulant un peu moins barbare que son hôte, affamée mais pas au point de manger comme une bête. Plutôt mourrir!

    Se concentrant un peu trop sur sa tâche, ou du moins, tentant de le faire, malaisée par l'idée d'être observée, cherchant à esquiver le regard de l'homme ou à simplement nier qu'il la regardait. Alexa ne tenait pas à lui montrer sa faim, hors de question de perdre son faciès de lady, peu importe ce qu'en témoignait sa stature rachitique.

    - Can I have a plate?

    Se risqua à demander la sirène, relevant ses yeux clairs vers lui, lui offrant la vue de ses pupilles qui s'étaient un peu plus allongées.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 11 Aoû - 1:28

    Appuyant machinalement sur le bouton de marche de la machine électronique, un nouveau liquide et de nouvelles arômes enrobèrent la tasse de son invité, couvrant les cris plaignards de son malheureux estomac, sans toutefois échappé au regard rieur anguleux de son hôte. Il s'était permis d'en rajouter, glissant, tour à tour, sous le nez de la jeune femme, une assiette remplie de crêpes et une tasse nouvellement bouillante de café. Lassé, il avait fait retomber tout son poids vers l'arrière, sur une jambe, celle encore valide, un coude sur le marbre, achevant d'une bouchée le reste de sa pâtisserie.

    - You don't really get to argue anyway ~

    Le renard afficha un large rictus, gloussant tout bas tout en passant rapidement le revers de son pouce aux commissures de ses lèvres, les essuyant lentement en relevant simplement l'azur de ses iris vers sa protégée.

    - Dare you pushing your luck too much, Cinder ~ ♥

    Amusé, ses yeux moqueurs dardés sur elle, la nouvelle attitude dans ses mouvements n'était certainement pas pour lui échapper, pas même la subtile timidité alors qu'elle chercha à enrouler son index à l'anse de sa tasse nouvellement remplie. Roy eut un petit rire, appuyant son avant-bras sur le comptoir, s'y laissant choir, pour finalement tendre les doigts vers l'assiette de crêpes qui se voyait un peu plus dérobée hors de sa portée. Il eut tout juste le temps de se saisir d'une autre pâtisserie, la roulant sur elle-même comme jadis, tandis qu'Alexa cherchait à se concentrer sur l'ensemble de ses propres actions, évitant la malice dans les prunelles du kitsune.

    - Can I have a plate?

    Le Maître du Black Market élargit les traits de son sourire, clignant des paupières, se retournant d'un coup d'épaule pour y passer par-dessus son regard agace, pétillant d'espièglerie.

    - For someone who don't have manners ~?

    Il eut un bref remuement d'épaule, passant rapidement sa langue sur ses lèvres pour ensuite y porter sa tasse. S'arrêtant à mi-chemin dans son geste, il expira subitement tout son air, esquivant son visage de sa tasse et de son contenu pour partager la versatilité de ses pupilles, l'espace de quelques secondes, avec sa sirène. Roy plissa le nez, échappant un ricanement en détournant mécaniquement le regard, feignant le désintérêt.

    - And yet she call herself a princess...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 12 Aoû - 0:30



  • Bien entendu Alexa ne su que sourciller en voyant Roy se retourner subitement, une autre crêpe à la main et comme peu intéressé à lui concéder de la vaisselle

    - For someone who don't have manners ~?
    - Since when I don't have manners.

    De répliquer la sirène, comme offusquée, fronçant ses fins sourcils alors que ses yeux dévisagèrent de plus belle son hôte, piquée par ses propos et stoppée dans on élan, reposant la tasse sur le comptoir sans même y tremper ses lèvres, avant de finalement repousser légèrement l'assiette devant elle.

    - Eh. You are the one eating with your fingers.

    Ses lèvres s'étaient pincées, se retenant de nourrir le feu de son amusement de nouvelles répliques, cherchant malgré tout à ne pas trop réagir à ses piques - la force manquant toujours un peu d'ailleurs -

    - And yet she call herself a princess...
    - A queen*, mind you.

    Dut le reprendre Alexa, jamais elle ne s'était attitré le nom de princesse.

    - I'm not calling myself a princess, you are calling me that.

    Elle conclu, appuyant un coude sur la table pour ouvrir sa main vers l'homme, attendant ses explications, après tout, elle n'était pas si dupe, hors de question pour lui de se laisser prendre dans un coin et lui concéder le dernier mot.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 12 Aoû - 0:56

    Peut-être pouvait-il se permettre de lui concéder un peu de mérite de tâcher de conserver son attitude de Diva et de bonnes manières derrière l'ensemble des manigances du renard. Certes, ses intentions pouvaient s'avérer louables, mais également vaines. La fugacité qui se traduisit dans l'ensemble de ses gestes avait de quoi rallumer un brasier et d'amusé le bonimenteur de cette agréable et merveilleuse mise en scène. Et quel effroyable metteur en scène il faisait à jouer de lui-même dans son théâtre, déambulant sur le fil de la patience de sa sirène favorite, tissé à même le peu d'énergie qu'il parvenait à lui soutirer. Roy eut un petit rire, ouvrant les lèvres pour s’apprêter à prendre une bouchée de sa crêpe enroulée, mais se stoppant sèchement à mi-chemin à la réplique succincte d'Alexa.

    - A queen*, mind you.

    Le kitsune élargit les traits de son perfide sourire, tapotant la pâtisserie sur ses lèvres, se retournant un peu plus face à face avec sa protégée. Ses iris azurs pétillèrent de malice alors qu'il posa les coudes et les cartes sur table, replongeant dans une vague de souvenirs.

    - We can debate again on this if you wanna ~ ♥ ♥

    - I'm not calling myself a princess, you are calling me that.

    Il avait haussé un sourcil, dansant sur le rythme qu'elle avait instaurée.

    - Mhm ? Aren't you one ?

    Vanné, mais amusé, Roy appuya les avant-bras sur le comptoir, imitant l'attitude de la jeune femme qui en avait fait de même avec son coude. Et puisqu'elle avait repoussée l'assiette de crêpes dans sa direction, il ne fit pas prier pour tendre les doigts et la rapprocher de lui, redéposant sa propre pâtisserie dans un de ses recoins.

    - You claim to only have a carpet as a coach--

    Le renard passa un bras sous le marbre, ouvrant un tiroir, le refermant d'une hanche après y avoir prit une fourchette. Puis, ses pupilles figées sur Alexa, il entreprit de couper un morceau de sa crêpe et la manger dignement, tendant ensuite sa paume non occupée vers son invité de façon condescendante sans oublier de poursuivre sur son idée.

    - ...And yet no King, right ~?

    Il avait arqué un sourcil, ses prunelles azurées brillant d'arrogance et de provocation, soutenues et encouragées par la sournoiserie de son sourire.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Ven 12 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 12 Aoû - 1:38


  • - We can debate again on this if you wanna ~ ♥ ♥

    À la plus grande surprise, Alexa fut loin de rater ce sous entendu, son joues se peignant déjà d'un rouge écarlate, se remémorant leur précédente soirée ensembles, celle juste avant sa capture. Cette soirée qu'elle avait eu le loisir de se repasser en boucle lorsqu'elle se voyait abandonnée dans sa pièce vide. Mais malgré tout, Alexa ne pu que s'en sentir gênée, n'osant s'y opposer mais loin de souhaiter lui accorder, elle préféra donc lui jeter un regard agacé, s'abstenant de commenter la proposition.

    - Mhm ? Aren't you one ?
    - No, I've told you, just a Queen, or at least an empress could work too.

    Lui fit Al, roulant des yeux alors que lui ne tarda pas à ramener les crêpes vers lui, profitant clairement qu'elle ne se soit toujours pas décidée à manger.

    - You claim to only have a carpet as a coach--

    Elle sourcilla, l'observa s'armer d'une fourchette - sans lui en offrir une - visiblement, il n'en manquait que peu avant qu'Alexa ne prenne son courage à deux mains et fouille les armoires à la recherche de l'objet de ses convoitises.

    - ...And yet no King, right ~?
    - At the very best, I'd only see a Jester, and one who doesn't serve plates so he doesn't have to wash 'em after.

    Lança la jeune femme, tournant ses deux paumes vers le ciel alors qu'elle se pencha un peu plus au dessus du comptoir et vers l'homme.

    - And we're un 2026! A Queen does not absolutely need a King!

    Elle termina sur son accent italien qui lui faisait défaut de temps à autre, sa fatigue encore prenant rongeant ses mots et ses phrases.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 13 Aoû - 0:34

    Blasé, sans pour autant perdre la tenue de son effroyable perfide sourire, Roy replia un coude, plongeant sa joue dans le creux de sa paume non occupée, piquant les dents de sa fourchette dans un nouveau morceau de sa crêpe qu'il porta ensuite à sa bouche. Les paupières mi-closes, il détailla Alexa d'un œil presque ennuyé, voir déçu, de voir l'ensemble de son courage et de sa fougue s'écouler presque par les pores de sa peau, sourcillant à peine face à son insolence, la narguant en s'offrant ses propres demandes. Néanmoins, avide, le kitsune insistait pour dévorer l’entièreté de sa fougue, obligeant sa protégée à plonger dans ses derniers retranchements, l'énergie d'en débattre obstinément ne lui manquant certainement pas. Et plus sa ruse progressait, plus il se rapprochait de ce fameux coup de théâtre, reconnaissant, progressivement, les traits d'une de ses actrices et victimes favorites.

    - At the very best, I'd only see a Jester, and one who doesn't serve plates so he doesn't have to wash 'em after.

    Roy appuya ses dents, puis ses lèvres sur sa fourchette, fermant les paupières tandis que les traits de son sourire s'élargirent et qu'il se redressa légèrement. Il se tendit légèrement vers l'arrière, arquant le dos, affrontant la remontée d'Alexa qui s'était levée un peu plus au-dessus du comptoir et tout autant vers lui. Vanné, le renard remua les épaules, tendant les deux paumes vers le ciel, abandonnant sa tasse et sa crêpe entamée dans son assiette.

    - Who would have a need to wash them anyway ~?

    - And we're un 2026! A Queen does not absolutely need a King!

    Il rouvrit les paupières, figeant ses iris azurs rieurs sur elle, haussant un sourcil, ses épaules se remuant dans un rire presqu'inaudible.

    - Sure.

    Croisant les bras, il la défia du regard, rattrapant sa fourchette qu'il relâcha entre ses doigts. Il la brandit devant le nez de son invitée, fronçant les sourcils sur un air de suffisance.

    - If she had stayed in an aquarium.

    D'un remuement des doigts et d'un geste du poignet, il retourna la fourchette dans sa paume, tendant le manche de celle-ci à sa sirène tout en inclinant la tête pour admirer sous un nouvel angle sa silhouette qui cherchait à s'écailler face à un potentiel sevrage de Bluestrike.

    - But perhaps you should revise your manners and priorities ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 15 Aoû - 0:35


  • - Sure.

    À elle de sourciller, bine incrédule au fait qu'il soit de son avis, car de toute évidence, il ne pourrait s'arrêter à cette acceptation, il ne lui laisserait jamais ce plaisir après tout.

    - If she had stayed in an aquarium.

    Et aussitôt, le semblant d'amusement de la sirène sembla s'envoler dans un nuage de fumée plissant les yeux presque aussitôt, son hôte ayant tiré sans remords sur cette corde si sensible, qui plutôt que de simplement la piquer et la remettre à sa place, vint plutôt tourner le couteau dans sa plaie encore bien trop fraiche, coupant court à leur badineries. Et si Roy lui avait gentiment offert sa fourchette, Alexa elle s'était contentée d'y abaisser les yeux une fraction de seconde, pour ensuite les relever vers son hôte, peu impressionnée.

    - But perhaps you should revise your manners and priorities ~ ♥

    C'est dans une politesse glaciale que l'italienne refusa, du bout des doigts repoussant la fourchette vers lui.

    - I think I'll be fine.

    Et sans plus de façon elle plissa le nez et se releva de son siège, autant endurer sa faim criante plus longtemps encore.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 16 Aoû - 1:12

    Un tison envers lequel on jette un trop brusque courant d'air, même purement oxygéné, pouvait se voir plus rapidement s'éteindre, au mieux, s'affaiblir que si on cherchait à le nourrir progressivement et avec attention. Le renard comprit rapidement et aisément qu'il eut franchit les limites lorsque l'amusement qu'il partagea avec Alexa, se vit happer par les crocs de sa franche et tranchante vérité. Il était arrivé au bout du bout et en était pleinement conscient. Néanmoins, la sournoiserie de ses prunelles azurées ne s'éteignit pas pour autant, confrontant sa sirène tout en acceptant de lui céder une infime partie de ses désirs, lui tendant sa fourchette. Celle-ci, tout comme son geste et lui, se firent dévisager par les prunelles claires de la jeune femme, vidées d'énergie et assombris par une certaine amertume.

    - I think I'll be fine.

    Le kitsune avait froncé les sourcils dans une certaine incertitude qui le secoua d'un petit rire cynique, abaissant un regard curieux vers la main d'Alexa qui lui refusa, glacialement, son offre. Sèchement, il fit retomber sur le marbre, l'ustensile de métal qui émit un cliquetis fort, bruyant et sonore en se cognant sur la surface lisse du comptoir. Dans le même mouvement, il s'était lentement redressé, coulant ses paumes sur le meuble et admirant d'un œil ennuyé, blasé et peu intéressé, sa protégée qui optait, une nouvelle fois, pour la fuite et l'évitement.

    - Fine ? Yet we'll be seeing fins soon enough ~

    Il s'inclina sur le côté, portant sa main à sa mâchoire, son index et son pouce aux commissures de ses lèvres, l'observant avec attention, mais détaché, se lever de son tabouret. En vain, le renard remua les épaules, tendant les paumes vers le ciel, émettant un soupir comme il tendit un bras vers le haut, pliant le coude de l'autre, s'étirant les épaules et le dos. Il se figea dans son mouvement, rouvrant les paupières pour chercher à baisser ses yeux azurs sur la fine silhouette qui cherchait à se faire oublier, à défaut d'avoir les os davantage rongé par ses propos.

    - Ironic to see a siren getting eaten alive by her own self when she's supposed to be a man eater.

    De la pulpe des doigts, le Maître du Black Market repoussa l'assiette dans la direction d'Alexa. Ses doigts se nouèrent sous le comptoir, le plat de sa paume s'y abattant, crispant les muscles de ses bras et de ses épaules en se dandinant, se balançant, accroché au comptoir. Doucereux, il s'arrêta et inclina la tête vers sa protégée, n'osant lui lancer toute l'amusement de ses iris azurs qu'au dernier instant où elle daignait quitter, véritablement, l'îlot de service.

    - ...You sure you don't mind my bathtub ~ ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mar 16 Aoû - 22:40


  • Au tintement que fit la fourchette contre le marbre Alexa ne pu que se retourner vers son hôte, l'interrogeant du regard face à un tel vacarme, se heurtant cependant seulement à la silhouette de Roy qui s'était redressé et appuyé contre le comptoir.

    - Fine ? Yet we'll be seeing fins soon enough ~

    Vraiment. Contrairement à son habitude, la sirène ne réagit pas à ses propos, ni d'un éclat de rire ni d'un soubresaut de colère, simplement du désintérêt. Car après tout, le simple fait de mieux accepter sa forme humanoïde mieux que son hôte ne voulait pas pour autant dire qu'Alexa de son côté appréciait sa véritable nature pour autant.

    - Ironic to see a siren getting eaten alive by her own self when she's supposed to be a man eater.

    Aucune réponse, aucune réaction, simplement son regard acier rivé sur lui alors qu'il s'étirait nonchalamment. Elle le vit pousser l'assiette dans sa direction, sans pour autant de laisser interpeller par l'idée de tenter de manger à nouveau.

    - ...You sure you don't mind my bathtub ~ ♥ ?

    Un nouveau silence, de quelques longues secondes bien pesées, avant que la voix d'Alexa se fasse finalement entendre.

    - Are you done now? Or should I just go?

    Elle lui répondit en toute simplicitée, de sa voix rauque par la fatigue et l'ennuis, amère de se voir ainsi brusquée - bien qu'à la base c'était grâce à lui qu'elle se voyait "libre" à nouveau - mais loin d'Alexa l'envie d'être aussitôt malmenée, se passant bien de ses piques et de son sarcasme au moment.

    Certes, de quitter la demeure ne lui était pas une idée de choix, son seul espoir se voyant de gagner un quelconque versant de l'ile de Sweetdreams et de rejoindre la mer. Le seul hic, son temps compté, sans oublier qu'une fois à l'eau, il lui serait bien difficile de retrouver du blue strike, qui pour sait combien de temps Alexa se verrait confinée à son pseudo habitat naturel.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Mer 17 Aoû - 22:35

    Le silence qui s'installa, le laissant voguer sur ses badineries, ses moqueries, ses remarques piquées de sous-entendues, ne lui fit pas surgir la tête hors de sa nonchalance. Néanmoins, la qualité de celui-ci eut de quoi le rendre perplexe. Alexa n'avait daignée lui accorder une once de ses explosives réactions, coulant du béton sur leur situation qui semblait s'y envenimer davantage. Un silence teinté d'ennui, de désintérêt, d'épuisement et peut-être soupçonné de ce certain dédain auquel il avait jadis eut droit. Roy ferma les paupières, élargissant les traits de son sourire narquois qui pendait éternellement sur ses lèvres tandis qu'il pianota des doigts sur la surface du comptoir, impatient et indomptable. Il dodelina de la tête au rythme qu'il s'était balancé sur ses pieds, ne rouvrant, de nouveau, les paupières sur ses yeux azurs railleurs, confrontant le vide qui se traduisait dans l'ironique noirceur des prunelles de sa protégée.

    - Are you done now? Or should I just go?

    Vanné, il enfouit vaguement sa tête dans ses épaules, les remuant faiblement comme un rictus se peignait sur son visage. Le renard s'abaissa, se penchant davantage vers sa sirène, au-dessus du comptoir, piqué par les tons de sa voix amères et sèches. Certes, il avait joué avec sa chance, cassant leur moment d'échange, pour retomber dans les regrets, l'amertume et le dédain, à croire qu'Alexa en oubliait son supposément sauveur, insouciante des véritables raisons et de ses intentions. Par son sauvetage, elle ne lui devait rien et ne lui devrait jamais rien, mais tout autant que lui, elle aurait a acceptée de vivre entre ses quatre murs, dans les bras des grands arbres de la forêt enchantée, pour un temps indéterminé. Et en bon funambule qu'il était, le renard savait se raccrocher à une corde sans daigner la casser. Nonchalant, Roy remua en vain des épaules, jetant un regard par en-dessous à sa sirène, tout en dodelinant de la tête.

    - I can't help it if you're giving me mixed signals Cinder ~

    Il se redressa, renvoyant, cette fois, ses paumes vers le plafond, fronçant les sourcils peut-être tout autant dans l'incompréhension que dans l'impatience. Il eut un soupir exagéré. Il avait joué le jeu, répondu à ses questions avec le plus de sincérité et d'honnêteté qu'il en était donné. Il l'avait choyée, dans son propre égoïsme, la traitant avec le plus de soins afin de le garder auprès de lui. Pour la protéger de BadStories ou pour lui-même s'en protéger ?

    - Tell me what do you want then ? What do you wanna do ?

    Le kitsune aplatit une de ses paumes sur le marbre, y pressant ses doigts, cherchant la moindre aspérité avec un intérêt et une minutie marquée, dans la pierre décoratrice. Il eut un petit rire qui lui secoua les épaules alors qu'il tapota du doigt la surface, relevant d'yeux rieurs vers sa protégée qui s'était réduite a lui offrir rien de moins que son profil, sur le pas de partir.

    - Hahah... What do you need me to say ~ ♥ ?

    Elle qui aimait tant ce jeu, ce jeu de questions et d'éternelles réponses, voilà qu'il lui tendait l'invitation.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 18 Aoû - 0:18


  • - I can't help it if you're giving me mixed signals Cinder ~
    - Exept that you are making every single one of 'em.

    Souffla l'italienne tout en le toisant de son regard fatigué, sa voix l'étant tout autant, éreintée par le soudain acharnement qu'avait son hôte contre son cas, peu enchantée par l'idée de devoir continuer à en démordre avec celui-ci. Enfin, lorsqu'elle eut décidé de tourner les talons, peu intéressée quand à l'idée de rester plus longtemps en proie aux paroles de Roy c'est alors qu'il prit la parole de nouveau.

    - Tell me what do you want then ? What do you wanna do ?

    Dans son mutisme, Alexa ne se permit que de le dévisager, encore incertaine quand à son envie de répondre, ou bien de simplement partir et de ne pas écouler une seconde de plus alors qu'elle avait toujours l'usage de ses jambes.

    - Hahah... What do you need me to say ~ ♥ ?

    Doucement, la jeune femme avait tourné son torse et ses hanches, parvenant un peu mieux à reprendre contact visuel avec son hôte, acceptant de répondre à ses questions, il s'agissait bien d'une première, elle n'était pas celle qui le bombardait cette fois.

    - Peace. Alexa voila à demi ses yeux de ses paupières les réponses à ses questions lui venant natuellement, Survive. Puis elle pencha légèrement sa tête vers l'homme, s'amadouant un peu plus par cette nouvelle approche, la préférant de loin à ses piques un peu trop brusques pour so moral trop fracassé déjà.

    - And you don't have to say a thing.

    Elle ne souhaitait pas entendre ses incessantes railleries à son sujet, mais au fond, de regagner le silence ne lui semblait pas des plus intéressant, l'ayant assez attendu lors de son séjours aux laboratoire, en gardant évidemment un bien mauvais souvenir


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Jeu 18 Aoû - 21:53

    Avec cette initiative, utilisant ses propres armes à son avantage, contre elle, il parvint à regagner le peu d'attention et de curiosité qu'il pouvait lui soutirer. Dans son mutisme, noyée dans le doute, envieuse de se laisser porter par une autre vague et s'éloigner de lui, pendant qu'elle le pouvait encore, Alexa était pourtant demeurée sur place, donnant l'occasion au renard de jeter une pierre de plus dans cette mer assombrie. Délicatement et tendrement, celle-ci s'était ironiquement éclaircit, repoussant les quelques déchets sur le côté, accordant une vision plus nette et plus claire. Sa sirène sembla y resurgir, daignant lui raccorder un peu plus de son si précieux temps, sans savoir à quel point celui-ci était futile et insignifiant, l'ennui se peignant, certainement, dans la moindre agitation de son hôte, quelque peu, hyperactif. Tour à tour, Roy fit tapoter ses doigts sur le marbre, non dans cette représentation d'impatience, mais plutôt de lassitude, s'autorisant néanmoins un répit—ou plutôt à son invité—en croisant la clarté des yeux aciers de sa protégée qui lui exposait, lui présentait, de nouveau, les os hyoïdes creusés en relief sur l'ensemble de son triste visage.

    - Peace. Survive.

    Le visage du kitsune s'illumina d'un nouveau sourire sardonique, clignant des paupières sur deux temps, admirant la nouvelle prestance de la créature marine qui paraissait se laisser envouter, enchanter par ses ruses. Roy leva les yeux plafond, passant une main dans sa nuque, se la massant et feignant une profonde réflexion avant de tendre, cette même paume, en direction de son invité, concédant, plus ou moins.

    - Don't they do all.

    Avait fait Roy sur un ton presque mélancolique, moqueur.

    - And you don't have to say a thing.

    Il eut un rictus, retournant ses poignets, posant ses mains à plats sur le comptoir et s'y hissant un peu plus tout en courbant le dos, se rapprochant d'Alexa tout en s'accrochant vigoureusement à ses iris claires. Un sourire teinté de malice s'étira en coin sur ses lèvres tandis que ses prunelles azurées pétillèrent d'espièglerie, taquin, mais chaleureux, se riant plutôt de l'évidence qui semblait échapper à sa sirène.

    - That's not exactly what I recall.

    Blasé, il l'avait ensuite détailler de haut en bas, portant son index et son pouce sur une de ses mèches de cheveux acajou un peu rebelle qu'il envoya valser du bout des doigts derrière l'épaule d'Alexa. Prestement, Roy s'était ensuite reculé, croisant paresseusement les bras, narguant la posture tant appréciée de la jeune femme, n'acceptant certainement pas de se voir enchaîné, surtout dans de telles circonstances.

    - I'm pretty sure, you, once, at least, liked the sound of my voice ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Ven 19 Aoû - 22:19


  • - That's not exactly what I recall.

    Pour ne pas déroger aux habitudes, Alexa ne su comprendre tout de suite la référence de son hôte, lui envoyant un regard curieux, mais aussi mitigé. Car après tout, Alexa n'aurait pu être étonnée de l'entendre déballer une quelconque ânerie encore. Elle se vit du moins surprise de le voir étirer son bras vers elle afin de chasser l'une de ses longues mèches d'un contact un peu trop doux. Puis pour ce qui était des dires qui suivirent, il ne s'agissait de rien de bien intelligent bien sur, mais quoi qu'il en soit, la sirène n'aurait pu se permettre de le nier.

    - I'm pretty sure, you, once, at least, liked the sound of my voice ♥ ♥

    Pour une rare fois, Alexa su déchiffrer le sous entendu de Roy, qui allégea un peu plus l'ambiance lourde qui s'était installée il y a peu, distançant leur conversation du sujet apique qu'était son séjour au laboratoire et de sa réelle apparence.

    - Just to be sure, elle commença, osant se retourner complètement dans sa direction, esquissant même un pas vers lui - timide, mais un pas tout de même - , concédant à rester plus longtemps, I've got no problem with you moaning, grunting or just singing

    Sa tête se pencha vers son épaule gauche, le toisant un peu plus par en dessous, haussant ses sourcils tout comme elle soulignait l'évidence.

    - It's only the part where you say stupid shits, so most of the time~

    Comme son attitude lui revint doucement, la jeune femme ponctua ses dires d'un haussement d'épaules impuissant alors qu'elle tournait les paumes vers le ciel, comme quoi c'était hors de ses moyens. Et puis, si lui avait ôsé lui voler sa posture habituelle, Alexa elle se devait bien de lui rendre la pareille.

    Enfin, bien loin d'être en une forme exemplaire, l'italienne se résigna à cèder à son hôte, détourna les yeux un bref instant, comme pour fixer le sol l'espace d'une seconde, puis les écailles légèrement retroussées qui parsemaient ses jambes. Puis sans un mot de plus, Alexa se glissa à sa chaise, aussi silencieusement qu'elle s'y était levée.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Sam 20 Aoû - 23:01

    La curiosité et la perplexité ne tardèrent pas à illuminer le visage de la jeune femme, redorant ses traits fins, camouflant les cernes sous ses yeux, adoucissant les arrêtes de son ossature qui creusait ses joues pour faire briller, de nouveau, l'acier de ses iris. Roy ne se pria certainement pas d'afficher un rictus, battant lentement des paupières, dans, peut-être, un certain élan de fierté, se permettant de se gonfler d'égo d'avoir rattraper sa précieuse sirène entre ses filets, et pourtant dans la sécurité de ses bras. Puis, la lourdeur tendue de l'atmosphère s'échappa à coups d'ailes alors que la fougue d'Alexa sembla resurgir, l'enflammant en choisissant de s'embarquer dans le prochain acte, reprenant le chapeau de ce rôle d'actrice et en ayant, visiblement, jamais oublier la moindre ligne de son texte. Elle savait, après tout, s'avérer bourrée de talents et ce saut de mouton d'émotions en réactions, était de quoi de suffisant pour raviver l'intérêt et l'amusement du kitsune.

    - Just to be sure--

    À son rapprochement, le renard baissa ses iris rieurs sur elle, la détaillant de haut en bas, arquant un sourcil et affichant un sourire cuspide, demeurant, néanmoins, dans sa caricature en invitant, tout bonnement sa protégée a poursuivre d'un geste leste de la main.

    - Go on.

    - I've got no problem with you moaning, grunting or just singing

    Si elle, elle le jaugea du regard, levant doucement ses yeux aciers par-dessus son épaule, daignant lui accorder un tant soi peu d'attention—rien de moins pour l'encourager davantage—tout en haussant ses sourcils devant si peu incertitude, Roy pencha sa tête en angle, enjôleur, les paupières mi-closes sur deux yeux azurs qui ne cessaient de briller de malice, malgré ses pupilles en mydriase, avalé par sa propre curiosité. Il porta le dos de sa main à son menton, le revers de son index près de sa bouche, plissant ses traits dans peu d'étonnement.

    - Is that so ~

    - It's only the part where you say stupid shits, so most of the time~

    Son haussement d'épaule en vain, son attitude de comtesse renaissant des braises et des cendres du tison qui s'agrippait encore à la vie en elle, Roy eut un petit rire, cherchant à se couvrir la bouche de sa main. Il tournoya sur lui-même, fléchissant les genoux, sur un simple pas de danse de côté, se mordillant la lèvre inférieure en détournant ses prunelles azurées reluisants d'une certaine vivacité. À l'apercevoir regagner son siège, étrangement calme, silencieuse, mais certainement pas vaincue, le renard resserra ses jointures en un poing, feignant presque l'ombre d'un symbole victorieux immature et enfantin tout se mordant la langue dans une vaine grimace. D'un dodelinement de la tête, il consentit à remplir les désirs de sa sirène, lui offrant momentanément son dos, en farfouillant dans une armoire, y plongeant un bras et la tête. Lentement, il se recula sur le bout de son talon, posant une oeillade, par-dessus son épaule, sur Alexa.

    - Sould be glad then that you, at least, like my shits enough to still sticking around your Jester.

    Il roula exagérément des yeux, taquin, haussant vainement une épaule tout en sortant de l'armoire un nouveau couvert. Le kitsune referma la porte dans le même élan qu'il se retourna pour regagner l'îlot, déposant l'assiette neuve devant Alexa, ouvrant, cette fois, un tiroir dans lequel il saisit deux ustensiles. Roy renvoya ses paumes dans les airs, soufflant un brève soupir tout en inclinant sa tête sur le côté, la langueur se traduisant dans le moindre de ses mouvements et la malice dans l'azur de ses iris.

    - But who's to blame to not use properly your precious time at your own advantage, huh ♥ ♥

    Ramenant l'assiette de pâtisseries sèchement vers lui, il piqua la nouvelle fourchette dans une, puis dans une deuxième crêpe, les déposant avec soin dans leur nouveau couvert. Y mettant, sur le côté, une fourchette et un couteau neuf, il repoussa l'assiette vers son invité dans un geste lent, relevant ses iris azurs moqueurs vers elle tandis qui lui servait son dû. Le renard s'avachit ensuite sur le comptoir, tendant ses jambes derrière lui, courbant le dos et la nuque, écartant les bras et posant ses paumes sur le comptoir, haussant un sourcil au-dessus de deux yeux mi-clos, avares. Il eut un petit rire, écarquillant curieusement et faussement les yeux de surprise, comme si une violente réalisation l'avait frappé. Jonglant des doigts d'une main, déliant ses bras, il ressortit du creux de sa paume une fiole teinté d'un bleu électrique vif, la brandissant devant ses yeux versatiles, qui s'illuminèrent, brièvement, de leur couleur verdâtre. Roy écarta sa tête sur le côté en reprenant la fiole en main, y refermant ses doigts, posant un doux regard espiègle sur Alexa.

    - ...How would you take it now ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Dim 21 Aoû - 14:57



  • - Sould be glad then that you, at least, like my shits enough to still sticking around your Jester.
    - Everyone deserve a second chance. Don't waste this one, se permit de songer Alexa, lui renvoyant son regard acier dont les pupilles s'étaient vue changées, l'avertissant silencieusement qu'elle ne rayait pas l'idée de partir si les choses venaient à s'envenimer de nouveau.

    - But who's to blame to not use properly your precious time at your own advantage, huh ♥ ♥

    - And after all, entertainment is the jester's job, elle ferma les yeux, tournant ses paumes vers le haut alors que ses épaules s'étaient légèrement haussées, If a queen had to stay in a place like this with only one person, she'd choose the jester.

    Car après tout, Alexa ne pouvait qu'admettre qu'en cette compagnie, il lui semblait complètement insensé qu'elle parvienne à sombrer dans la monotonie et dans l'ennuis, malgré le risque de crise de nerfs et d'énervement qui se voyait bien élevé de sa propre part.

    Puis finalement, Roy avait concédé à sa demande, enfouissant ses mains dans l'armoire pour empoigner une assiette - à croire qu'il cherchait à se faire pardonner, ou qu'il ne souhaitait pas la voir mourir de faim dans sa propre demeure, préférant de loin sa sirène vivante - il lui offrit même des ustensiles, servant lui même deux crêpes à sa protégée - ainsi elle n'aurait à s'inquiéter de passer pour une goinfre à réclamer un peu plus de nourriture -. Mais bien évidemment, Roy n'avait pas cédé à l'idée d'agacer son poisson favoris, se repositionnant sans s'en faire, pour enfin dévoiler de ses doigts un petite fiole d'un bleu presque royal. Il va s'en dire qu'Alexa haussa ses sourcils, rivant ses pupilles verticales sur l'objet et pinçant un coin de sa lèvre d'une de ses dents de requin. Elle doutait bien qu'il lui donnerait sans discuter.

    - ...How would you take it now ~?
    - I'd rather not have bluestrike on my pancakes.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   Lun 22 Aoû - 0:29

    Un avertissement n'était pas spécialement pour passer dans l'oreille d'un sourd, énonçant, clairement, des points limites. Une menace n'était pas pour passer inaperçue, démontrant, visiblement l'atteinte de certaines limites. Il pourrait blâmer les cris déchirants du détecteur de fumée de jadis, mais il avait écouté, seulement ignoré. Ironiquement, il pouvait se qualifier de nyctalope, ses talents se reflétant à tout heure du jour, ses appartements adaptés pour son confort, mais il ne pouvait s'empêcher de voir cet avertissement que pour ce qu'il n'était pas. Une invitation de plus au jeu. Une pressante envie de tester la rigidité et la solidité de ses barrières. Roy se mordilla les lèvres, baissant momentanément les yeux vers le plancher. Néanmoins, dans de telles circonstances, il n'était plus question de se brûler dans les flammes d'un brasier qu'il savait contrôler et qu'il connaissait sur le bout de ses doigts, mais plutôt de risquer de l'étouffer, de l'éteindre et de risquer de le perdre. Pouvait-il réellement se permettre de la laisser s'enfuir, de la laisser franchir le pas de sa porte ? Où irait-elle, mais surtout, jusqu'où pourrait-elle aller ? Il suffisait d'une oeillade pour rapidement s’apercevoir de sa pitoyable condition, qui n'allait certainement pas en s'améliorant. Toutefois, il fallait être inconscient et surtout réellement idiot pour ignorer la détermination, la fougue et l'aveugle témérité d'une telle créature marine. Une pensée qui eut le don d'élargir les traits du sourire mesquin de Roy, ses yeux azurs pétillants, malgré tout, de malice. Il ne pouvait s'y résoudre, il ne pouvait s'en empêcher.

    Après tout, il l'avait secouru, seulement pour se secourir lui, non ?

    - And after all, entertainment is the jester's job. If a queen had to stay in a place like this with only one person, she'd choose the jester.

    Sa réflexion lui permit de sortir de la profondeur des siennes et le renard eut un rictus.

    - Hahah ~ Almost sound like a compliment, especially coming from you.

    Avait fait le kitsune, cynique, jusque dans son bref hochement de tête, ouvrant presque les bras devant une telle remarque.

    Puis, réalisant ses demandes dans le plus lent des tempo, Roy se redora un peu de vanité, se divertissant aux profits de la jeune femme. À l'allure de la fiole de Bluestrike, il la vit se pincer les lèvres, tout comme il vit l'éclat de cette dentition qui nourrissait adroitement sa curiosité et sa malsaine addiction au danger. Le Maître du Black Market haussa un sourcil, étirant un sourire narquois sur son visage, en réponse aux réactions de sa protégée.

    - I'd rather not have bluestrike on my pancakes.

    Roy releva ses mains vers le plafond, tournant sa tête de profil, fermant momentanément les paupières sans pour autant perdre l'éclat de son perfide sourire, accueillant le commentaire dans l'idiotie.

    - You're the one who said it ~

    Il fit, le rire au bord des lèvres, immature jusqu'à la pointe de ses orteils. En reprenant sa position, Roy porta sa main vers ses mèches hirsutes, y coulant ses doigts par habitude et en profitant, cette fois, pour glisser derrière son oreille, la petite éprouvette, bien en évidence.

    - I wonder...

    Machinalement, le renard avait reprit en main sa fourchette, piquant les dents de celle-ci dans une pâtisserie, les cognant sur le verre de l'assiette pour finalement tirer celle-ci brusquement dans sa direction. Il entreprit de poursuivre la découpe d'une des crêpes, méticuleusement absorbé dans sa tâche, haussant bien haut les sourcils, son sourire n'en finissant plus de s'étendre sur son visage.

    - Do you think you're gonna turn waaaay before you answer me ~ ♥ ?

    Il remua nonchalant les épaules, en vain, se redressant en empoignant l'anse de sa tasse à café, se désintéressant de son repas pour se gorger du peu de chaleur qui bouillait encore dans cette boisson amère. La tasse au bout des lèvres, ses yeux azurs moqueurs posés en permanence sur Alexa, Roy cligna des paupières sur deux temps, détournant ensuite le regard sur le côté, sur une autre illumination, qui lui fit également prendre un pas de recul, s'éloignant du comptoir.

    - And I've always thought you loved questions.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't leave [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée :: |-Manoir de Roy-