AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Long Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:28

    L’emplacement du marché noir avait bien raison de dégoûter certains de ses clients. Dissimulé sous un pont, l’humidité à son apogée, l’entré n’était visible qu’aux yeux de ceux qui connaissaient l’illusion d’optique qui la cachait. Une porte couverte de moisissure et creusée à même la pierre. Toutefois, il y avait bien d’autres d’entrés par lesquelles accéder au marché noir. Toutes aussi bien dissimuler, elles n’étaient trouvables que par les habitués. Après tout, monsieur le propriétaire était Illusionniste. L’une d’elle, était d’ailleurs près du Bar des Trois Ours. Roy passa ses doigts sur un tapis de mousse, trouvant la poigné et tira un coup sec pour ouvrir la trappe, le tapis disparaissant au contact. Sans faire de chichi—comme certaine—Roy passa le premier, gardant la trappe ouverte à ses deux invités avant de bien la refermer par la suite. Tous les trois s’engouffrèrent par la suite dans le long corridor, bercé par une faible lumière, tantôt clignotante, tantôt absente. C’est d’ailleurs dans une absence de lumière que le kitsune sentit une présence se rapprocher davantage. Il eut d’abord un frisson, puis baissa les yeux pour apercevoir la fausse Alexa, en l’occurrence, Gun, agripper à son bras, le pas traînant.

    - Please, just… (pause, soupir) Don’t puke. dit-il tout bonnement un rictus sur le visage sans repousser cette fois la jumelle, tout en l’aidant à soutenir son poids.

    Ils continuèrent leur avancé pendant quelques minutes avant de déboucher dans une partie de la petite ville souterraine. Roy inspira un coup, soulagé et remua les épaules, avant d’entourer les épaules de Gun de son bras.

    - Welcome to the Black Market. fit-il tout bas avant de regarder de biais Alexa. Oh, and welcome back for you ! So… (son sourire s’élargit, tandis qu’il glissa ses doigts dans ses cheveux pour les redresser) Where do you want to go first ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:29

Tout en suivant l'homme qui ne s'était toujours pas présenté, Gunthaer se rendit compte que ses pieds touchaient le sol, sans toutefois ressentir leur appui. Il avait l'impression que son corps était en veille, en stase, comme s'il attendait une victime avant de jeter son dévolu dessus et se nourrir enfin.

C'est pourquoi lorsqu'il ressentit la chaleur de Roy chercher à s'éloigner qu'il s’agrippa désespérément à son bras, de peur de la voir disparaître. Disparaître, comme la dernière fois... S'il s'attendit à se faire repousser, un bref éclat de lumière traversa ses yeux sombres lorsqu'il se rendit compte que leur bel étranger l'aida à soutenir son poids. Gunthaer ferma les yeux, en silence. Il lui sembla entendre le son lointain d'un écho de voix:
- Welcome to the Black Market. Oh, and welcome back for you ! La prise de Gunthaer avait faibli. So… Where do you want to go first ?
Les mots de Roy se terminèrent sur un claquement sec, celui d'un talon qui rata son pas, faisant vaciller sur le côté l'usurpateur et le faire s'affaler au sol. Le sol était froid, dur, et il avait l'impression que sur sa joue qui y était pressée se marquait toutes les aspérités de la pierre.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 10 Sep - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:29


  • Il avait intéret a lui donner, son argent, car sans chigner, elle passa par la trappe qui les mènerait au marché noir, et ce, malgré la moisissure et la mousse qui c'était agglutiné par dessus. Amusant tout de même, qu'une simple plante puisse la dégouter ainsi alors que la vue des organes et des viscères ne lui faisaient pas battre un cil. Enfin, c'est un trajet sur le bout des pieds qu'elle fit, tentant de ne pas buter, et de ne pas tacher ses superbes bottes grises. Mais heureusement, ils arrivèrent bientôt

    - Welcome to the Black Market

    Bien malgré elle, Alexa ne pu s'empêcher d'être un poil jalouse, de le voir ainsi serré contre Gun. Gun, sous sa forme a elle qui plus est, et ce, bien qu'au fond, elle aurait probablement refusé le contact. Peut-être était-ce le seul fait de monopoliser l'attention...

    - Oh, and welcome back for you ! So… Where do you want to go first ?

    Si Alexa voulu répondre, elle fut coupée aussitôt queses lèvres s'entrouvrirent, comme Gun s'affala au sol, elle n'osa pas poursuivre sur cette lancée.

    - Gun!

    Fit la sirène, s'inquiétant, comme elle était si bonne a le faire. Donc aussitôt, elle fut déja a genoux près de sa copie, passant le bras de cette dernière par dessus son épaules, pour tenter de la relever.

    - Again!

    Lui fit même Alexa, après tout, n'était-ce pas ce qu'il avait rasé de faire la nuit ou il était venu chez elle? Hors de question que sa soirée soit une nouvelle fois gâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:30

    Il ne sentit pas la prise de Gun faiblir contre son bras, probablement trop absorber par la présentation d’une de ses plus grandes fiertés. C’est lorsque le claquement sec retentit que Roy tenta tout de même de rattraper la jumelle en tendant sa main pour lui saisir le poignet, mais la prise lui effleura les doigts. Gun alla donc s’effondra donc au sol, sous les yeux écarquillés du kitsune et sous la surprise d’Alexa.

    - Gun!

    Elle se précipita vers sa copie, se mettant à genoux à ses côtés pour lui remonter délicatement la tête. L’inquiétude était perceptible sur son visage. Pour une fois, Roy la prit au sérieux et suivit son mouvement pour s’accroupir à leur hauteur, baissant ses prunelles sur Gun qui semblait désormais absent.

    - Again!

    - Not the first time, huh. fit-il en levant les yeux vers Alexa. Well, hope you know what we can do… You seem to know each other pretty well. rajouta-t-il sous un bref sourire avec de tendre la main vers la jumelle. Leave it to me. conclut-il en lui jetant un regard insistant.

    Il attendit qu’Alexa retire son bras pour entourer le sien contre la nuque de la jumelle et glisser l’autre sous ses genoux. Il plia les genoux et d’un élan, se hissa sur ses pieds avec Gun dans les bras. D’un coup coup de coude, il balança la tête de la jumelle contre son torse, histoire que celle-ci ne pende pas dans le vide. Enfin ses prunelles rivèrent sur Alexa.

    - Well, let’s find a safer place. I guess. Dit-il en haussant un sourcil. I’ll follow you, you know the route here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:30

Il entendit Alexa se précipiter vers lui pour lui porter secours, en se mettant à genoux. Il n'entendit pas ce qu'elle dit, les sons se déformaient dans ses oreilles et lui empêchait de faire un sens à ses mots, mais sentant son bras se faire soulever, il comprit que c'était de l'inquiétude qui transparaissait au travers de la voix de sa comparse. Celle-ci tenta de l'aider à se relever en passant son bras par-dessus son épaule. Le contact de sa peau brûlante contre celle tiède d'Alexa lui arracha un râle.
« Again! »
Entrouvrant faiblement ses yeux, tentant d'y voir au travers de sa berlue, il voulut lui renvoyer un sourire charmant mais il s'affaissa aussitôt, se crispant sur une grimace de douleur.
« Not the first time, huh. Well, hope you know what we can do… You seem to know each other pretty well. » La main tiède de Roy prit la sienne, qui frémit au contact. « Leave it to me. » Comme sa vision se brouilla à nouveau, il ne comprit pas tout de suite les intentions de Roy.

Il sentit ses mains et ses doigts dans sa nuque, et sous ses genoux, mais ne s'attendit pas à se faire hisser dans les airs, échappant une sorte de gargouillis d'incompréhension. Au lieu de se débattre, cependant, il eut le réflexe de se lover contre le torse du bel inconnu, retrouvant un certain réconfort en arrivant à discerner le métronome que faisait son cœur en battant.
- Well, let’s find a safer place. Iguess. Dit-il en haussant un sourcil. I’ll follow you, you know the route here.
« Mmrrnmm... » Sa main fut saisie d'un tremblement, alors qu'il tenta de relever la tête, de la tourner vers ce qu'il pensait être Alexa.
« K-kiss... » il parvint à maugréer, malgré son état semi-comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:31


  • Ainsi juchée sur ses hauts talons, il aurait été stupide de refuser l'aide de l'homme, charlatant ou non.

    - Not the first time, huh. Well, hope you know what we can do… You seem to know each other pretty well. Leave it to me

    Certes, elle savait bien pour quelle raison il venait de tomber ainsi, et comment prévenir une telle catastrophe, cela va de soit, mais que faire s'il ses trouvait plus comateux qu'autre chose? D'autant plus, fallait-il dire qu'Alexa ne souhaitait pas particulièrement expliquer le "remède" à leur compagnon d'infortune.

    - Well, let’s find a safer place. I guess. I’ll follow you, you know the route here.
    - I'm not familiar with this place, you'll have to guide me!

    De faire Alexa, pinçant ses lèvres mais prenant tout de même les devant alors que ses bottes claquaient sur le sol à chacun de ses pas. Cependant c'est lorsqu'elle tenta de ;es dépasser que Gun parvint à grommeler quelque chose.

    - K-kiss...

    Il ne manquait plus qu'il croit qu'elles avaient une relation incestueuse. La sirène fit donc mine de ne rien avoir entendu, sans manquer de virer au rouge cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:31

    Alexa ne refusa point son initiative et laissa Roy prendre les devants pour transporter leur blessé. Ainsi pour une rare fois, tous les trois, avaient l’air un tant soit peu civilisé et doté d’une certaine compassion. Néanmoins, Roy sentait tout de même le malaise de la situation se dégager d’Al’ alors qu’elle se décida à se remuer.

    - I'm not familiar with this place, you'll have to guide me!

    - Ah come on. fit Roy en roulant des yeux. Just take the road on the right and go straight. I’ll tell you when to stop.

    Le blond démarra la marche tandis que Gun se remua quelque peu dans ses bras. De temps à autre, il baissait les yeux pour voir si tout allait bien, mais gardait tout de même une attention particulière sur la route, les passants, les fêtards, les droguées et le prostituées, bref tout le peuple du Black Market se faisant de moins en moins nombreux. Après avoir gagné une bonne distance, tout ce qu’ils purent entendre n’était que le claquement des talons de la siren contre la chaussée. Celle-ci se décida d’ailleurs enfin à les contourner au moment même où il sentit la main de Gun trembloter contre son bras, puis sa tête légèrement remuer.

    - K-kiss...

    Roy écarquilla yeux un instant avant d’afficher un large sourire et de tourner les yeux vers Alexa qu’il vit rougir du coin de l’œil tout en les dépassant définitivement, ignorant la demande.

    - Never thought you were that close… ! pouffa-t-il, remuant doucement les épaules tout en rapprochant Gunthaer contre son torse. You ignore it and it was asked so gently… Well… conclut-il avant de ramener le bout de ses doigts contre la nuque de la copie.

    Peut-être était-ce l’impression que Gunthaer dépendait de ce baiser ou encore pour satisfaire un fantasme qui serait durement réalisable, mais Roy releva légèrement la tête de la jumelle pour ensuite pencher la sienne et coller les lèvres contre les siennes. Ah oui, ou peut-être était-ce pour faire rager la vraie davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:31

Mais Alexa ne vint pas à lui. Il réitéra sa demande, cherchant à lever sa main, à fendre le brouillard de ténèbres du toucher, mais les forces lui manquaient. Il entendit le claquement des talons d'Alexa s'accélérer, comme si elle cherchait à s'éloigner. C'est alors que le torse contre lequel il était lové se mit à vrombir:
- Never thought you were that close… ! c'était la voix grave de Roy. You ignore it and it was asked so gently… Well…
En sentant la main dans sa nuque lui relever la tête, Gunthaer entrouvrit ses yeux, juste le temps de remarquer la proximité de Roy, avant de se laisser échouer dans un baiser. Tout en inspirant, son teint reprit des couleurs et il lui sembla que sa vigueur revenait, car il avait réussi à se relever un peu, juste assez pour pouvoir caresser la joue de son sauveur, avant de détacher ses lèvres des siennes, et reprendre son souffle.

Le Marché Noir lui était désormais bien visible, avec ses passants, ses établissements, sa route, son plafond en voûte... Il eut le réflexe de se cramponner à Roy lorsqu'ils passèrent à côté d'un groupe d'individus à la démarche enivrée. Des souvenirs tentaient de se filtrer au travers des nappes brumeuses de son esprit, mais son insouciance les bafoua, alors que les tensions dans son corps semblaient s'envoler. Il prit ses aises.
-... You know, I could get used to that method of transportation ~ Il leva le nez vers Roy.
- Am I too heavy for you, Prince Charming ? If you want, I can alleviate you. Il poussa un petit soupir rasséréné. I owe you that much ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:31


  • - Ah come on. fit Roy en roulant des yeux. Just take the road on the right and go straight. I’ll tell you when to stop.
    - Okay.

    De faire simplement la femme, se mettant en route, si bien qu'il furent bientôt dans la foule, où déambulait filles de mauvaises vies et ivrognes, ce qui ne manqua pas de faire lever le nez d'Alexa, le plissant mêmes lorsque d'immondes effluves s'ajoutaient au décors.

    - Never thought you were that close… !
    - Ah-ah. Really funny.

    Siffla t-elle sans lui offrir un regard, hors de question qu'il la voir rougir ainsi, ça lui ferait beaucoup trop plaisir.

    - You ignore it and it was asked so gently… Well…

    Lorsqu'elle tourna les yeux, ce fut déjà trop tard, elle se voyait entrain d'embrasser Roy, aussitôt Alexa ramena donc son attention devant elle. Non sans manquer de rouler les yeux et d'esquisser un grimace, par dégout ou bien jalousie, qui sait. Gun du reprendre des couleurs, car elle l'entendit parler à nouveau, mais n'écouta en rien ses propos, ça n'était pas important. Ce qui l'était, c'est que Roy n'eut pas eu droit à un spectacle tel que deux Alexa s'embrassant. Ça aurait été le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:32

    Cet instant de baiser et un simple contact, sembla redonner des couleurs à un de ses invités, bien que son autre gagna, quant à elle, un teint écarlate. Sous cet effet d’euphorie qu’avait produit ce simple baiser, en plus de se retrouver dans son milieu, arracha tout de même un rire à Roy lorsque ses lèvres se détachèrent du clone d’Alexa.

    Enfin, Gunthaer sembla désormais plus alerte à ce qu’il l’entourait, se rapprochant un peu plus de son transporteur quand des passants pas très nets passaient tout près. D’ailleurs, certains ne manquèrent pas d’arracher une salutation d’un geste de la main à Roy. Il était propriétaire de la place tout de même, peut-être de quoi rassurer ses invités… Ou pas. Enfin, Alexa les ignorant, bien au loin, Gun prit des aises dans les bras de Roy. Celui-ci esquissa un fin sourire, secouant légèrement la tête de gauche à droite.

    -... You know, I could get used to that method of transportation ~

    - Haha, well enjoy the ride while it last ~ And by the way, welcome back !

    Ses prunelles azurées croisèrent celles de Gunthaer.

    - Am I too heavy for you, Prince Charming ? If you want, I can alleviate you. I owe you that much ♪

    - And how come, dear ~ ? fit-il en se plaignant au jeu de Gunthaer, levant tantôt les yeux pour se cogner contre le dos renfrogné d’Alexa. Oh… (il étira légèrement son cou, se hissant un brin sur la pointe des orteils, également) Alexa, you can stop at the next building ! lui signala-t-il en évitant de perforer les tympans de son bagage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:32

- And how come, dear ~ ? Gunthaer gloussa, jouant le jeu. Il n'avait pas la force de marcher, ses yeux se fermaient de fatigue, mais il n'avait pas perdu son espièglerie:
- Didn't you ever read the "Sleeping beauty", silly ? ♥
- Oh… Son prince charmant eut la délicatesse d'étirer son cou afin de pouvoir s'écrier, en lui évitant la charge de décibels. Alexa, you can stop at the next building !
« Hard to believe there's buildings underground... » murmura Gunthaer, plus pour lui-même que pour relancer la discussion. Retrouvant peu à peu la sensation dans le reste de son corps, Gunthaer fut prit d'un tressaut dans la jambe. En plus de sa douleur résiduelle dans les côtes - Roy ne l'avait raté! - les longues jambes d'Alexa étaient encombrantes, même transporté avec autant de soin.

C'est pourquoi il se défit de son apparence : sa robe, ajustée à la taille d'Alexa, s'évasa en prenant de l'ampleur sur son corps qui avait rapetissé et troqué l'air hautain de la sirène pour les traits effarouchés de Kim, une jeune femme à la peau matte de son passé. Gunthaer eut juste assez de temps pour lancer sa main et empoigner un coin du buste de la robe pour l'empêcher de révéler sa poitrine et ses sous-vêtements qui glissaient. hoquetant de stupeur.
- Agk ! Your clothes are like a virgin's first time : slippery and everywhere !


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 21 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:34


  • En fait, elle était bien elle, plus loin. Du moins, c'est ce qu'Alexa s'efforçait de croire, se faisant mythomane pour outre passer une certaine jalousie qui n'avait pas lieu d'être. Enfin, la voix de Roy retontit, lui donnant ses directions, et elle, s'arrêta donc, attendant qu'ils ne la rejoigne. Patiemment, la jeune femme se retourna donc, les observant

    Ses seulement lorsqu'elle vit Gun délaisser son apparence pour celle d'une autre femme qu'elle haussa ses sourcils, voyant la robe -sa robe- devenir beaucoup trop grande pour cette nouvelle apparance, elle ne rata donc pas de glisser.

    - Agk ! Your clothes are like a virgin's first time : slippery and everywhere !

    La comparaison la fit sourciller, roulant les yeux, mais elle s'abstint d'y répondre et se contenta d'aller les rejoindre, pinçant ses lèvres.

    - Hey don't mind me for my curves, just be happy that you're not wearing a "bustier".

    Fit Alexa avant de porter ses mains aux épaules de Gun, s'affairant a nouer les bretelles de la robe afin de les raccourcirs. Ainsi, il ne dévoilerait pas a tous le corps de cette pauvre fille dont il venait de voler l'identité. Si les rôles étaient inversés, elle aimerait bien que l'ont en fasse de même.

    - And consider yourself lucky, that I still haven't put a bounty on your head. I'm still waiting for you to give it back.

    Conclu la sirène tout en tirant légèrement sur le tissus et dardant sur lui d'yeux mi-amusés mi-sérieux. Elle tenait bien a ravoir sa robe, elle lui avait prêté, pas offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:34

    Soudain, il sentit le poids de Gunthaer se dérober sous ses bras. Il écarquilla les yeux par surprise et par crainte de l’avoir échappé. Il posa maladroitement un pied devant, chancelant avant de reprendre son équilibre—le changement de poids l’ayant momentanément déstabilisé-- repositionnant ses mains un peu plus haut pour finalement baisser les yeux et voir que ce n’était plus une Alexa qu’il tenait en princesse, mais une jeune femme aux traits asiatiques, les cheveux courts en bataille.

    Roy hoqueta d’étonnement, plus épaté et émerveillé par la chose que surprit. Il y avait donc quelqu’un ici à Sweetdreams qui partageait une partie de ses talents.

    - Interesting… souffla-t-il plongé dans ses pensées.

    - Agk ! Your clothes are like a virgin's first time : slippery and everywhere !

    Il haussa un sourcil face à la remarque, ricanant un brin, puis, il recula légèrement sa tête en remarquant la robe se dérobée sous la taille fine de la nouvelle demoiselle qu’il retenait. Un rictus s’afficha sur ses lèvres avant qu’il ne fasse mine de fermer les yeux, mais ouvrit tout de même un œil curieux.

    - … in both ways, haha. rajouta-t-il amusé bien que le début de sa pensée

    Gagnant quelques pas vers le dit bâtiment, Alexa, elle, revint sur les siens pour venir à la rescousse de Gunthaer qui se démenait pour soutenir la robe contre sa poitrine.

    - Hey don't mind me for my curves, just be happy that you're not wearing a "bustier".

    Roy roula des yeux, amusé, avant d’étirer légèrement les bras pour laisser du jeu à la jeune femme qui s’afféra à nouer la robe.

    - And consider yourself lucky, that I still haven't put a bounty on your head. I'm still waiting for you to give it back.

    - Oh, so I’m not the only one who owe you something ! Good ! fit-il ricanant, dardant ses prunelles sur Alexa. You keep track of your stuff, huh ? (il baissa les yeux vers Kim ce coup-ci, avant de reprendre la marche pour gagner l’entrée du bâtiment) Wish we were in the same boat, though. She seems to love you more than me… I’m kind of jealous ! conclut-il sans perdre son sourire, mais en plissant le nez.

    Enfin, il haussa les épaules et dévisagea le building en face de lui. Il n’était pas en piteux état, mais il ne faisait pas partit de la catégorie des modèles de riche. C’était un vieux motel, recyclé en plusieurs blocs appartements. Il y avait au moins deux étages. L’extérieur était en pierre vieillot, mais semblait plutôt bien entretenu. Personne ne semblait traîner aux alentours et encore, les appartements semblaient tous inhabités. Roy haussa un sourcil et pivota sur ses talons pour regarder Al’ du coin de l’œil.

    - Well… What are you wanting for ? Ladies first ~. fit-il en inclinant légèrement la tête. Oh, and it’s on the second floor, first door ! rajouta-t-il lorsqu’Alexa daigna enfin entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:34

- Hey don't mind me for my curves, just be happy that you're not wearing a "bustier".
- You say that like I never wore one before ~
- And consider yourself lucky, fit sa comparse alors qu'elle venait à son aide, raccourcissant les bretelles de sa robe à l'aide de noeuds, lui permettant de la vêtir un peu mieux, plutôt que d'y flotter. I still haven't put a bounty on your head. I'm still waiting for you to give it back.
- Yeah, yeah, lui fit l'incube, regardant ailleurs, les mains refermées sur l'avant de la robe pour s'assurer qu'elle ne glisserait pas à nouveau. Find me better clothes, and I'll give you back your dress and slippers.
Cette mention suscita un intérêt chez son prince charmant :
- Oh, so I’m not the only one who owes you something ! Good ! You keep track of your stuff, huh ?
« Like you wouldn't believe... » maugréa Gunthaer à mi-voix, levant ses yeux au ciel, ne pouvant empêcher un sourire d'exaspération prendre place à ses lèvres. Et comme il marmottait, il sembla attirer l'attention de Roy, qui baissa les yeux vers lui, sans toutefois s'arrêter de marcher.
- Wish we were in the same boat, though. She seems to love you more than me… I’m kind of jealous ! Gunthaer ricana à demi-ton.
- Well, you know what they say : please a person right and they'll be a delight ~
Enfin, ils atteignirent ce qui semblait être l'infrastructure dont il était question. Une sorte d'appartement remâché avec un motel, à la structure ... disons, désirable. La pierre sur les murs de l'extérieur creusait toutes sortes d'ombres sur le coin du seuil de l'entrée, accentuant l'air sinistre de l'endroit. Gunthaer se contenta de jeter un regard à Alexa. Roy aussi, tourna son attention vers elle, l'observant de bias.

- Well… What are you wanting for ? Ladies first ~. fit-il en inclinant légèrement la tête. Oh, and it’s on the second floor, first door ! rajouta-t-il lorsqu’Alexa daigna enfin entrer.
Gunthaer remua ses épaules:
« Uh, Charming, I think you meant "waiting" ... » Et au sourire qu'il leva, son air moqueur n'en fit que plus visible. « I think, at this point, what YOU'RE "wanting for", is clear for all... ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:35



  • - Find me better clothes, and I'll give you back your dress and slippers.
    - Better clothes! Ah fat chance I will find anything better here! Maybe just a better fit!

    Ne pu retenir Alexa, pinçant ses lèvres. Pour commencer, elle lui avait demandé ses vêtements, lavés, et certainement pas de devoir donner du sien afin de les retrouver. L'idée était plutôt de voir un certain Gunthaer les lui rapporter en main propres, et qui sait rester un peu plus longtemps en sa compagnie!

    - Oh, so I’m not the only one who owes you something ! Good ! You keep track of your stuff, huh ?
    - Sure I do. And don't expect me to forget the point why I am here.

    De faire la femme, levant les yeux au ciel. Hors de question de donner ses biens par-ci par-là.

    - Wish we were in the same boat, though. She seems to love you more than me… I’m kind of jealous !

    Elle poussa un soupir à la réplique de Roy, leur tournant toujours le dos. Évidemment qu'elle le préférait, lui ne l'avait pas escroqué d'une centaine de milles.

    - Well, you know what they say : please a person right and they'll be a delight ~

    À Alexa d'hoqueter à ce dicton, il ne lui semblait pas avoir réellement eu l'air plus aimable qu'il ne l'aurait fallut, ou du moins, son humeur soupe au lait oscillait entre la bienveillance et les pensées meurtrières. Elle s'abstint donc de répondre, faisant mine de ne rien avoir entendu. Ses yeux s'étaient plutôt posés sur le vieux bâtiment, qui lui, lui fit hausser un sourcil, il aurait tout de même trouvé mieux.

    - Well… What are you wanting for ? Ladies first ~.

    Elle porta ses iris inquisiteurs dans ceux de Roy, le toisant un bref instant, qu'elle drôle d'idée, n'était-il pas celui qui résidait là? C'était insensé et bien évidemment, il devait avoir anguille sous roche. Mais, la sirène s'exécuta tout de même, elle tenait bien à avoir son argent.

    - Oh, and it’s on the second floor, first door !
    - Mhh-mhh.

    De répondre simplement Alexa, entamant de gravir les marches.

    - Uh, Charming, I think you meant "waiting" ... I think, at this point, what YOU'RE "wanting for", is clear for all... ♥
    - At this point? Let's just say it was clear from the start, yeah!

    Gromella sur un ton mi amusé la jeune femme alors qu'elle tirait sur le bas de sa robe afin de lui refuser le loisir de regarder au dessous, réalisant bien vite le stratagème de Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:35

    - Wish we were in the same boat, though. She seems to love you more than me… I’m kind of jealous !

    - Well, you know what they say : please a person right and they'll be a delight ~

    Son sourire s’affina davantage.

    - I’ll be sure to treasure this advice then. ~ prit soin Roy d’ajouter les paupières à demi fermées.

    Néanmoins son regard se heurta de nouveau au dos de la sirène qui ne fit rien de mieux que de les ignorer. Dommage, cela commençait à devenir ennuyant, lui qui préférait la voir en colère plutôt que détacher.

    - Well… What are you wanting for ? Ladies first ~

    « Uh, Charming, I think you meant "waiting" ... I think, at this point, what YOU'RE "wanting for", is clear for all... ♥ »

    Roy haussa les sourcils fassent à la réplique de Gun avant de baisser simplement les yeux dans sa direction. Puis, il remua nonchalant les épaules, levant les yeux au ciel, jouant l’innocent. Enfin, il voulut tout de même plaider sa cause, mais la jeune femme le relança d’abord tandis que tous les trois entrèrent dans l’immeuble et qu’Alexa débuta leur ascension, Roy lui emboitant le pas, Gunthaer toujours dans les bras.

    - At this point? Let's just say it was clear from the start, yeah!

    Roy pouffa légèrement, secouant la tête de gauche à droite, riant tout bas, amusé par la situation qu’un simple lapsus avait causé, mais au moins cette fois, même Al’ semblait se dérider. Tout au moins, elle prit tout de même soin de tirer le bas de sa robe le plus possible vers le sol, histoire de cacher ses attributs. Elle commençait à le connaître un peu trop bien à son goût. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de dévisager du coin de l’œil ce qu’elle tentait désespérément de cacher l’espèce de quelques secondes.

    - Hey, don’t you guys pretend to have never known about it, huh ~ Beside… (il se mordit la lèvre inférieure) isn’t what you two wanted from the start ?

    Enfin, une porte couleur rouge écarlate dont la peinture s’écailla se présenta à yeux. Roy l’apperçut en se décalant par le côté et accéléra le pas pour sauter deux marches et ainsi contourner Alexa.

    - Excuse me. fit-il penchant sa tête à quelques centimètres de la sienne.

    Tout bonnement, il s’arrêta devant la porte et se contenta de poser sa paume—du bras sous les genoux de Gunthaer—contre la poignée. Un déclic se fit et la porte s’entrouvrit.

    - There’s no trap in here… Don’t worry. dit-il tout bas en regardant Alexa par-dessus son épaule.

    Roy pénétra le premier, poussa la porte d’un coup de hanche. L’appartement était probablement très loin de ce que à quoi Alexa devait être habituée et peut-être même Gunthaer, qui sait. Le salon était tout juste à gauche du hall, dont le carrelage était pavé en céramique. Les meubles avaient de quoi de moderne, le cuir noir y était maître. Toutefois, le plus frappant était les nombreux objets en argent qui décorait l’ensemble de l’appartement. Dans aucune des pièces il ne manquait un objet argenté que ce soit un vase, un cadre, de la coutellerie, bref, n’importe quoi fait en argent. Finalement, le kitsune fit quelques pas avant de s’arrêter à la hauteur de l’accoudoir du canapé. Par-là, il y déposa Gunthaer, laissant le soin à l’accoudoir de soutenir ses jambes cette fois.

    - There you go... dit-il en redressant son dos et replaçant ses mèches en pointes. Hope you had a pretty fun ride ! So sad it has to end here, huh. rajouta-t-il en posant uniquement ses prunelles sur Gun. So what would please you... ? fit-il d'abord à l'attention de Gunthaer, avant de se retourner vers Alexa, tendant une main dans sa direction. And you, beside your money ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:35

- Hey, don’t you guys pretend to have never known about it, huh ~ Besides… (il se mordit la lèvre inférieure) isn’t what you two wanted from the start ?
- I was more under the impression Fishlips wanted her money back ! ricana Gunthaer. Il remua sa main, la posant sur son torse.
- I only tagged along because you idiots ruined my meal ~
Ses doigts sur crispèrent contre le tissu de la chemise de Roy lorsque ce-dernier décida d'enjamber quelques marches, rejoignant vite-fait Alexa qui se trouvait en haut, au premier étage.
« Eep! » il échappa en s'agrippant avec fermeté, les yeux arrondis dans un mélange de surprise et de - brève - frayeur. Tout deux s'arrêtèrent devant la porte qui menait à l'appartement du Prince Charmant, loin d'être fraîchement repeinte.

« Excuse me » fit ce-dernier en penchant tout doucement sa tête avant d'étirer son bras, qui se trouvait sous ses genoux, pour atteindre la poignée. Gunthaer releva un peu ses jambes, se tournant vers Alexa, l’interrogeant à nouveau du regard. La porte s'ouvrit lorsque Roy lui donna un petit coup de hanche.

« There’s no trap in here… Don’t worry. » Il ne prit pas la peine de regarder l'intérieur, bien plus concentré à vouloir finir en un seul morceau. Roy bifurqua à gauche, vers le salon, pour s'arrêter à la hauteur de son canapé. C'est là qu'il y déposa Gunthaer, qui se laissa faire, penaud.

- There you go, il lui dit, tout en se redressant et en se recoiffant. Hope you had a pretty fun ride ! So sad it has to end here, huh. Gunthaer tendit ses bras, comme pour se raccrocher en lui, sans toutefois vraiment l’agripper.
- Nooo don't leave !...
- So what would please you... ? And you, beside your money ? Lui demanda leur hôte, tour à tour.
Gunthaer se tourna sur le dos, s'adossant à l'accoudoir du canapé.
- Clothes for me. Et, sur un petit sourire, alors qu'une étincelle d'espièglerie luisit dans ses yeux : I wouldn't mind having yours... with you on the side ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:35


  • - Hey, don’t you guys pretend to have never known about it, huh ~ Beside… isn’t what you two wanted from the start ?
    - I was more under the impression Fishlips wanted her money back !
    - Gun got it.

    De faire Alexa, lorgnant seulement sur eux par dessus son épaule

    - I only tagged along because you idiots ruined my meal ~
    - That was just to make you stop using my face ~

    Lui fit-elle sur un ton chantonnant, malgré son métabolisme qui n'avait su fonctionner correctement, ça en valait bien la peine de lui rendre la monnaie de sa pièce, il lui devait toujours sa robe, et il l'utilisait encore qui plus est, en plus de son identité. Enfin, ses pensées furent coupée alors qu'elle échappa un hoquet de stupeur, manquant de rater la marche suivante alors que Roy la dépassa en vitesse, elle s'agrippa donc à la rampe, le dévisageant un instant, tout aussi sonnée que Gun pouvait l'être. Enfin, lorsqu' Alexa fut remise de sa stupeur, elle gravit les dernière marche pour entrer à son tours.

    - There’s no trap in here… Don’t worry.

    Elle leva les yeux au ciel. En réalité, il était lui même un piège ambulant, ça ne la rassura donc pas. Enfin, une fois à l'intérieur, alors que Roy s'affaira à déposer Gun sur le canapé, Alexa elle en profita pour examiner les lieux, un peu surprise que ça ne soit pas aussi délabré que l'extérieur.

    - So what would please you... ? And you, beside your money ?

    Si elle voulu répondre, ce fut à Gun de le faire en premier.
    - Clothes for me. I wouldn't mind having yours... with you on the side ♥
    - For fucksake, Gun.

    Gromella Alexa, roulant des yeux et les bras croisés sous sa poitrine. Puis, sans plus en faire de cas, elle reporta ses yeux sur leur hôte.

    - Hum, anything dry that I could wear I guess. If you do have any.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:36

    - Clothes for me.

    Il lança une oeillade dans la direction de la jeune asiatique qu’était Gunthaer, pour voir que celle-ci avait changé de position, cette fois dos contre l’accoudoir. Néanmoins, il se tourna complètement en voyant l’étincelle qui luisait dans ses yeux. Roy haussa un sourcil, répondant par un sourire plus simplet, mais tout aussi remplit de sens, une main contre sa taille.

    - I wouldn't mind having yours... with you on the side ♥

    - Oh yeah ? (il pouffa, détournant un brin le regard, ses mains se posant contre le col de sa chemise) Like I never expected this one ~

    - For fucksake, Gun.

    Le kitsune regarda derrière son épaule pour voir la rabat-joie croiser les bras sous sa poitrine, reportant cette fois ses prunelles bleutées sur Roy.

    - Hum, anything dry that I could wear I guess. If you do have any.

    Roy leva les paumes vers le ciel ainsi que les yeux, visiblement découragé, mais tout de même amusé.

    - First time my guests ask me for clothes… ! And women clothes on top ! (Il soupira puis ferma les yeux, entreprenant de déboutonné son gilet noir) You think I own a clothes store or something ? dit-il avant de passer ses bras hors du vêtement et se pencher vers le visage de la jumelle de Kim. For you… dit-il en lui déposant le bout de tissu sur la poitrine. Try to take away the rest... ~ (une malice brilla dans ses yeux) Oh, and by the way, I’m Roy… But (Il ferma les yeux un instant, fronçant les sourcils) Charming is fine. rajouta-t-il sous un sourire avant de se redresser et de se diriger vers le placard derrière Alexa, pour ensuite river ses yeux sur elle. Anyways, you, you already know that I can make true any wishes… (Pause) Kind of. fit-il en lui tirant la langue puis posant les deux mains contre les poignées, ouvrit les doubles portes.

    Derrière, il y avait un véritable Walkin—dans une tout autre dimension, faut-il préciser, mais s’ils y croyaient, pourquoi pas. Sur les cintres, il y avait tout un tas de vêtements féminins de dernière mode. Tous les styles y étaient. Il suffisait de faire un choix.

    - Don’t you say I don’t have any taste. fit-il un sourire en coin. Choose what you want, you know the deal already ~ conclut-il en laissant à Alexa l’espace pour entrer à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:36

- First time my guests ask me for clothes… ! And women clothes on top ! You think I own a clothes store or something ?
- Why not ? With Fishlips' dough I'm sure you could afford it.
Il buta sur la fin de ses mots lorsque leur hôte porta sa main à son col, détachant chaque bouton de son gilet noir. Inutile de dire qu'il s'était retourné sur le ventre, ramenant ses mains vers sa tête, rentrant les épaules et l'arrière train, comme un félin en chasse.
- For you… lui dit le Prince Charmant en lui déposant son morceau de vêtements sur la poitrine. Try to take away the rest... ~
- With pleasure ~ ronronna l'incube, bien ravi de pouvoir se vêtir de quelque chose d'un peu plus rigide que la robe d'Alexa.
- Oh, and by the way, I’m Roy… But (Il ferma les yeux un instant, fronçant les sourcils) Charming is fine.
« Charming it is, then » lui renvoya Gunthaer, partageant le même éclat malicieux dans ses yeux. Le Prince Charmant détourna son regard de lui pour s'en retourner auprès d'Alexa.
« Anyways, you, you already know that I can make true any wishes… Kind of. » Ceci dit, il ouvrit grandes les portes du placard qui se trouvait derrière la femme, révélant l'intérieur à qui le voulait. On aurait dit un autre monde, où s'étendait sans fin des morceaux et des robes, toutes de tailles ou de couleurs différentes.
- Don’t you say I don’t have any taste. fit-il un sourire en coin. Choose what you want, you know the deal already ~ conclut-il en laissant à Alexa l’espace pour entrer à l’intérieur.
- Fi ♪ shyyy chantonna Gun depuis le canapé. I wonder why a grown man would have such a variety in woman's clothes. Il interpella Alexa de la main. Wouldn't you rather have your dress back ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:36


  • - First time my guests ask me for clothes… ! And women clothes on top ! You think I own a clothes store or something ?
    - Well, that would be usefull.
    - Why not ? With Fishlips' dough I'm sure you could afford it.

    De faire les deux invitées, visiblement sur la même longueur d'onde pour une première. Enfin, ce fut à Roy de se défaire d'un de ses morceaux et de l'offrir à Gun. S'il comptait seulement donner les morceaux qu'il portait, il était clair que l'un où l'autre se verrait mieux couvert, inutile de dire qu'Alexa fut prise d'un frisson, se doutant bien de qui il s'agirait. Enfin, l'attention de l'hôte revint sur elle.

    - Anyways, you, you already know that I can make true any wishes… Kind of.

    La jeune femme sourcilla, mise à part la dénuder, elle ne voyait pas réellement quel genre de vœux il avait bien plus accomplir ce soir, d'autant plus que ce souhait était clairement l'un des siens. Enfin, lorsque les portes du placard s'ouvrirent, Alexa du se résoudre à une mine surprise, posant ses yeux clairs sur les nombreux vêtements colorés qui se trouvaient à l'intérieur, si bien, que l'ont n'en voyait plus là fin.

    - Don’t you say I don’t have any taste. Choose what you want, you know the deal already ~

    - Fi ♪ shyyy ♫ I wonder why a grown man would have such a variety in woman's clothes. Wouldn't you rather have your dress back ?

    De répondre Gun, qui ne manqua pas une seconde avant de pointer le stratagème. Du moins, Alexa elle, ne lui répondit pas tout de suite, pinçant ses lèvres et posant ses yeux dans ceux de Roy.

    - The deal? elle sourcilla, That must be another trick of yours.

    La femme se risqua tout de même à jeter un nouveau coup d'œil à l'intérieur du walk-in, sans pour autant daigner y entre tout de suite. Suffisait qu'il ne s'agisse d'un piège, et comme on le dit, curiosity killed the chat. Elle se voyait mitigée entre s'y risquer, ou simplement prendre sa robe, que Gun avait possiblement porté toute la journée.

    - Maybe I should get used to my wet dress.

    De faire Alexa, plus pour elle même, sur une grimace d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:36

    - Fi ♪ shyyy ♫ I wonder why a grown man would have such a variety in woman's clothes.. Wouldn't you rather have your dress back?

    Du coin de l’œil, il regarda la jeune femme occupant son canapé. Un piège ? Mais quel piège ? Décidément, ses deux-là avaient bien de la difficulté avec la confiance—surtout Alexa. Quoique, il était plutôt difficile, en général, de faire confiance tout court à quiconque dans cette ville, mieux ne valait pas en tenir rigueur.

    - Mind you, Gunthaer… fit-il en pointant la porte d’entrée du doigt. A lot of different kinds of women passed this door, and also I have my… (petit sourire) Employee to take care of. fit-il en haussant les épaules, désinvolte plus pour se défendre que pour se vanter.

    Étaient-ils aveugles pour ne pas avoir remarqué tout le déboire qui s’adonna dans le Black Market ? En plus, Roy avait suffisamment d’imagination, de culture et surtout de goût pour faire apparaître n’importe quel vêtement sur la planète. Faut croire qu’en ce moment, l’illusion créée leur apparaissait trop réelle et facile.

    - The deal? That must be another trick of yours.
    Roy haussa un sourcil tout en plissant légèrement le nez, son sourire se dissipant.

    - So I have that much of trust from you. Cool. fit-il en expirant bruyamment.

    Alexa tenta tout de même de jeter un coup d’œil dans la grande garde-robe, toujours aussi méfiante. La curiosité l’emportait toujours, mais sur les gardes comme elle était, la jeune femme ne se risqua pas encore de s’aventurier dans le Walkin. Roy, désespéré, l’aurait volontiers poussé à l’intérieur quitte à s’attirer les foudres de la siren. Quoique.

    - Maybe I should get used to my wet dress.

    - You prefer a bathrobe ? Or… (il referma abruptement la porte du placard, baissant la tête) You’re jealous of Gun new clothes ? fit-il en ne posant que ses yeux sur elle, une étincelle dans les yeux. Well I can repair this with no problem ! rajouta-t-il avant de s’élancer vers Alexa pour la saisir à la taille et la balancer délicatement contre son dos en magnifique sac de patate.

    Qui avait dit que Roy se souciait réellement des foudres de la belle ? Enfin, il se déplaça de quelques pas, avec délicatesse tout en essayant de conserver Alexa à bonne hauteur, non seulement pour lui éviter la fuite, mais aussi pour lui épargner d’exposer les dessous de sa robe à tous. Il s’arrêta face au canapé et déposa la sirène en position assise dessus, tout juste à côté de l’incube. Il eut rapidement le réflexe de se reculer—sait-on jamais—tout en se redressant et se recoiffant par la même occasion. Il darda ses prunelles sur les deux femmes à tour de rôle, avant de tourner les talons.

    - There ! Share ! dit-il avant de se retourner après deux ou trois pas. Or one of you have a better idea ? fit-il un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:37

- Mind you, Gunthaer… A lot of different kinds of women passed this door, and also I have my… (petit sourire) Employees to take care of.
- Hey, I'm just sayin'. Gun imita les manières d'Alexa en haussant ses épaules et en levant une paume vers le haut. Guy says nobody ever asks for clothes, but has a whole walk-in ? Sure sounds fishy to me !

Alexa sembla prendre en considération son avertissement, car déjà elle demandait à leur hôte plus de renseignements. Ce-dernier, malgré son air affable, avait l'air de s'impatienter. Il souhaitait quelque chose d'elle et n'avait pas l'air de vouloir baisser les bras.
« Maybe I should get used to my wet dress » dit alors la femme, se résignant d'un pas de recul à refuser l'offre plus que charitable de leur hôte. Ce-dernier se fit d'abord agréable:
- You prefer a bathrobe ? Or… Il ferma abruptement les portes du garde-robe, inclinant sa tête, perdant soudain sa bonhomie. You’re jealous of Gun new clothes ? Well I can repair this with no problem !
Ni une, ni deux, il se saisit de la siren pour la soulever du plancher et la balancer à son dos. Gunthaer, depuis le canapé, se contenta de hausser les sourcils. S'il voyait que leur hôte commençait à devenir incontrôlable, il s'en mêlerait, robe ou pas robe.
Mais comme il voyait que l'autre prenait le soin pour tenir sa robe de sorte à ne pas la dévoiler, et aussi à se rapprocher du canapé où il était assis, il se tempéra, préférant s'amuser de la sienne, portant sa main à sa bouche, étouffant un petit ricanement.
- There ! Share ! dit-il avant de se retourner après deux ou trois pas. Or one of you have a better idea ? fit-il un fin sourire aux lèvres.
- Guy... we were all thrown in the same puddle. Wouldn't you like to change your soggy clothes as well? Just give us something to wear and we'll be off your back. Il pencha sa tête, posant sa tête sur l'accoudoir du canapé. Or at least, I'll be off your back. Il remua les épaules.
- You still owe fishlips her money !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1429
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:37


  • - Mind you, Gunthaer… A lot of different kinds of women passed this door, and also I have my… Employees to take care of.

    À Alexa de rouler des yeux pendant que l'attention des deux autres était ailleurs. De dire que de nombreuses autres femmes avaient passées dans son appartement ne lui donnait pas réellement envie d'être la suivante sur la liste.

    - Hey, I'm just sayin'.Guy says nobody ever asks for clothes, but has a whole walk-in ? Sure sounds fishy to me !

    Elle les écouta d'un oreille distraite, observant tout de même d'un œil pétillant le placard un peu trop louche. Réel ou non, il fallait avouer qu'il y avait de tout pour l'appâter, et que Roy avait bel et bien du gout, mais elle omit tout de même de le dire tout haut.

    - So I have that much of trust from you. Cool.
    - Hard to trust a ciarlatano

    De faire le jeune femme, lorgnant sur Roy, un regard lourd de reproche mais bien moins frigide que plus tôt.

    - You prefer a bathrobe ? Or…

    Enfin, Alexa sursauta alors que Roy referma sèchement les portes, comme il comprit qu'elle n'y entrerait pas.

    - You’re jealous of Gun new clothes ? Well I can repair this with no problem !

    Elle fut prise de court, avant même qu'Al ne pu esquisser un geste, il l'attrapait et la jetait sur son épaule ses jambes d'un côté et son torse pendant de l'autre côté. Bien entendu, elle ne pu retenir un cris, qu'elle ne manqua pas d'étouffer au plus vite, se contentant de crisper ses mains dans le dos de son charlatan -se retenant de l'enserrer complètement, visiblement, peu à son aise les pieds loin du sol. C'est seulement lorsqu'il la déposa sur le canapé que la sirène s'autorisa à respirer à nouveau, le teint un peu livide, elle tenta tout de même de reprendre le dessus au plus vite.

    - There ! Share ! Or one of you have a better idea ?
    - Guy... we were all thrown in the same puddle. Wouldn't you like to change your soggy clothes as well? Just give us something to wear and we'll be off your back.
    - He was thrown on us more than in the puddle.
    De faire la jeune femme, comme elle reprenait des couleurs.
    - Or at least, I'll be off your back. You still owe fishlips her money !

    Cette dernière passa une main dans ses mèches, tentant de les replacer un peu plus convenablement.

    - And I still want it.

    Cru bon de spécifier Alexa, pinçant à nouveau ses lèvres, mais pour un laps de temps plutôt court, comme elle releva à nouveau les yeux sur le propriétaire des lieux.

    - And if you don't mind, I would take it, your bathrobe.

    Qui sait, ce serait peut-être sa seule chance de la voir dans ses vêtements, ah!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   Mar 10 Fév - 22:37

    Lorsque ses prunelles azurées croisèrent le visage porcelaine d’Alexa, il lui semblait que son teint avait brusquement pâlit. Étais-ce le petit tour contre son épaule qui l’avait plus traumatisé que frustré ? Roy serra les dents sur un sourire, fronçant les sourcils sur une mine un peu inquiète.

    - Guy... we were all thrown in the same puddle. Wouldn't you like to change your soggy clothes as well? Just give us something to wear and we'll be off your back.

    - He was thrown on us more than in the puddle.

    - Or at least, I'll be off your back. You still owe fishlips her money !

    D’abord, il se détailla sous toutes les coutures, avant de tourner sur lui-même, pour confirmer la véracité des paroles de la sirène. Contrairement à eux, il n’était pas atterrit dans la boue. Puis, il haussa d’abord un sourcil, son sourire s’étant dissipé. Puis, il remua les épaules, tout en levant les mains vers le ciel.

    - Yeah, yeah, the money… marmonna-t-il plus pour lui-même que pour ses deux invités.

    Il ne pouvait tout de même pas nier que dans telle situation, lui-même en ferait tout autant. Il était également un business man tout comme elle, il savait à quel point l’argent était important. Enfin, plutôt que de traîner mauvaise réputation à leur égard, valait mieux qu’il en vienne à sortir les billets. Au moins, il avait réussi à les traîner tous les deux ici. Baissant les yeux et les mains contre sa taille, du coin de l’œil, il entraperçut Alexa replacé ses longues mèches brunes.

    - And I still want it.

    - Oh really ? Like I had no doubt about it ! ironisa-t-il sous un rictus avant de baisser de nouveau la tête, niveau des épaules et de tendre les mains dans leur direction. Okay, okay, the money. Fine. I’ll go get it. rajouta-t-il en bon perdant et en bon gentleman.

    Tournant les talons pour se diriger vers sa chambre, tout au fond de l’appartement, passer la cuisine et la salle à manger.

    - And if you don't mind, I would take it, your bathrobe.

    - Yeah yeah ! tonna-t-il en entendant la seconde requête de la sirène puis en roulant des yeux.

    Décidément, elle savait et ne savait pas ce qu’elle voulait celle-là. Roy s’arrêta devant sa commode pour en sortir un t-shirt suffisamment grand et long pour couvrir les deux jeune femmes, puis un veston noir pour Alexa et une chemise anis suffisamment longue également. Enfin, il se saisit d’une liasse de billet camouflé dans son tiroir et revint avec les vêtements sous le bras et l’argent entre les doigts, faisant défiler les billets au rythme de ses pas. Enfin, il prit place entre ses deux invités, se laissant lourdement tomber contre le cuir du canapé et pousser un soupir d'aise, balançant sa tête contre l'appuie tête. Se redressant confortablement, il saisit d’abord le premier chandail entre deux doigts et le tendit vers Gun.

    -There for you. This will cover you more… if you wish it ~. fit-il sous un fin sourire, avant de tourner ses prunelles vers Alexa.

    Une fois que Gunthaer eut saisit sa cargaison, il prit ensuite le veston et la chemise dans ses mains et y déposa, sur le dessus—avec un geste lent et exagérer—la liasse d’argent.

    - And there for you. dit-il en tendant le tout dans la direction d’Alexa. Plus the interest… (il remua une épaule, apparaissant un brin sincère) For the inconvenience, I guess ? conclut-il, riant légèrement, baissant, puis ne levant que ses yeux vers la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Long Night   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Long Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shadow Night
» Les coups du sumo/match up Fei-Long
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» [Moc] Takanuva avec un long coup
» Fight Night Round 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Appartement de Roy McClane-