AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evening Trash [Prio Aka Manto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Dim 20 Mar - 22:46


PNJ utilisé: Jordan Baxley

La fête de sa sœur Sherry approchait à grands pas et le projet qu'il avait conçu avec Lewis allait demander quelques efforts de sa part. Le modèle de voiture qu'ils avaient entreprit de rafistoler en cachette pour l'offrir à leur sœur demandait certaines pièces qu'il ne risquait de trouver qu'à la décharge.

Partout, des piles de déchets s’amoncelaient sur des hauteurs vertigineuses. Jamais une personne normale n'aurait pu atteindre ces hauteurs sans se blesser. Du sol, il tenta d'observer ce qui se trouvait plus haut, sans succès. Il allait devoir y aller de lui-même. De la poche de son pantalon, il sortit un briquet, qu'il actionna. Une petite flamme jaillit de l'objet et il y passa la main.

En un instant, la flamme le consuma en entier, brûlant le peu de cheveux qui avait commencé à pousser sur sa tête ainsi que le chandail bien normal qu'il avait revêtu. Il détestait cette partie de son pouvoir, qui le forçait à garder des pantalons ignifuges pour éviter la nudité. Sa peau maintenant noire se couvrit d'arabesques enflammées et dans son dos nu, ses ailes se déployèrent dans toute leur splendeur.

Seul face à la pile de déchets, il soupira d'aise. Il ne se sentait jamais aussi bien que sous sa véritable forme. D'un grand coup d'ailes, il se propulsa dans les airs, allant inspecter le monticule d'objets abandonnés et jetés. Il n'y avait pas ce qu'il cherchait dans cette pile-là.

Il s'approcha d'une autre, demeurant en vol, puis d'une autre et d'une autre encore, y restant de longues minutes, puis des heures avant de capituler et d'inspecter le bas des piles, ses ailes fatiguées et les arabesques de son corps se grisant. Au sol, il reprit son briquet et repassa la flamme sur son corps, ce qui raviva l'ardeur des délicats motifs qui couraient sur sa peau nue.

Il n'était pas si tard, mais l'hiver ayant raccourci la durée du jour, la nuit reprenait ses droits sur les lieux, allongeant les ombres et rendant bien vite la visibilité presque nulle. Dans cette obscurité, son imposante stature ne se voyait que par le tracé flamboyant qui ornait sa silhouette. Dans ces conditions, impossible de détecter la présence d'un autre. Soudainement, Jordan se sentit vulnérable. Il devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 11
avatar
The Aka Manto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Lun 21 Mar - 3:00

• La décharge publique.. ici s’entreposait des carcasses qui étaient peut être là depuis des mois, chacune avec son histoire. Lui, ne savant pas décrypter ces aventures il se comptentait de compter les carcasses. Plus précisément, il comptait les carcasse rouges et celles bleu. Un peu comme ce jeu d'enfant qui consistait à compter les voitures rouges et bleus qui passaient.

Puis à un moment, du coin de l'oeil quelque chose attira son attention. un changement dans la luminosité de sa vision périphérique. Il tourna la tête presque guidé par un instinct, s'arrêtant dans son compte à cent cinquante-sept. Des flammes.. cette teinte rouge orangée fut la première chose qui lui sauta au yeux, l’hypnotisant presque du reste. Pour qu'il ne se rende compte des ailes noires et de son porteur que quelques instants après. Un sourire se tailla alors sur son visage et il s'approcha calmement.


"Hello, visitors are quite rare these last days here, who are you ?"

• Demanda-t'il simplement, ayant un air surpris devant les flammes de l'autre incarnation. Un peu comme un enfant découvrant un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Lun 21 Mar - 19:30

Dans la pénombre, il n'avait pas remarqué la présence de l'autre individu et ne se rendit compte de sa présence que grâce à ses mots. Se tournant pour faire face à la source du son, mais ne pouvant apercevoir qu'une silhouette, il répondit, surpris par la présence incongrue d'une autre personne en ces lieux:

- My name's Jordan...

Il demeura où il était, méfiant envers cet inconnu qu'il ne pouvait qu'à peine voir. Dans son dos, ses ailes se secouèrent légèrement, trahissant sa nervosité. Son regard de braise était posé sur la silhouette que la pénombre dérobait à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 11
avatar
The Aka Manto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Jeu 24 Mar - 18:39

• L'autre inconnu fut surpris de son intervention. Visiblement il avait naïvement pensé être tout seul, l'esprit attendis donc calmement que l'autre personne se présente comme il le lui avait demandé. Jordan ? Intéressant. L'Aka Manto s'avança alors calmement, sortant des ombres pour dévoiler sa coiffure hasardeuse ainsi qu'un accoutrement peu commun grandement partagé entre les couleurs bleu, rouge et noir.

• Il se stoppa à deux ou trois mètres de l'autre incarnation et planta son regard dans le siens. Il lui renvoya un sourire assez large avant de reprendre la parole.


"Well.. Jordan. That's a cool name, I like it. Mine is Nobody and..
Sorry i'm curious but.. What do you really are ?"

• Dit-il, s'appuyant en même temps sur le capot d'une carcasse de ce qui était surement un véhicule.. enfin avant de ne ressembler plus qu'à un gros amas de féraille..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Jeu 24 Mar - 19:19

L'inconnu se dévoila en une apparence bien douteuse, mais au vu de son propre accoutrement et de sa forme d'Ifrit, Jordan se refusa à le juger pour une telle chose. Le regard de l'autre se porta dans le siens, qui brillait d'une lueur de braise. Il était normal de se demander ce qu'il pouvait bien être au vu de son étrange apparence, du coup, l'homme ne vit aucune objection à lui répondre.

- I'm an Ifrit. A...being affiliated to fire if you will.

À défaut d'une explication plus précise, il lui offrit un petit sourire. Il aurait été malpoli de simplement partir maintenant qu'un étranger avait débuté une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 11
avatar
The Aka Manto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Jeu 31 Mar - 15:11


• L'aka manto écouta Jordan tout en observant parfois légèrement autour d'eux, l'Ifrit sembla cependant s'accaparer toute son attention en expliquant qu'il était bel et bien relié au feu. Une incarnation du feu! Il n'en avais encore jamais croisé et cela semblait être suffisant pour l'intéresser. Il arrêta alors de s'appuya sur une des carcasses de voiture puis, prenant un peu de distances des dites-carcasses, il regarda à nouveau autour d'eux avant de rapporter son attention vers Jordan.



"So.. what's the meaning to be an Ifrit and why are you at this dump ?"

• Demanda-t'il, semblant s'intéresser à ce qu'était cet inconnu et ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Mer 6 Avr - 0:38

L'étrange individu semblait déterminé à le questionner et sa curiosité commençait à intriguer le jeune homme, qui coopérait toujours. Les questions devenaient cependant plus concrètes et plus complexes. Il choisit de répondre ce qu'il savait:

- I'm not really sure if there IS a meaning to being an Ifrit, but I came to the dump to look for spare parts for a car. You see, I'm helping my brother fix a car that we'll give to our sister as a birthday gift. We hope to surprise her.

Il clôt les yeux un instant, un fin sourire s'affichant sur son visage à la pensée de sa sœur qui ne savait rien de la surprise qu'ils préparaient. Il ne savait pas qui était cet énergumène, mais il ne se sentait pas le besoin de le fuir. Ses ailes trahissaient toujours une certaine appréhension, leurs mouvements se faisant rapprochés, comme s'il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 11
avatar
The Aka Manto
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   Lun 11 Avr - 16:43


• Les mots parvenaient à ses oreilles, il agissait même en conséquence, hochant parfois la tête. Mais il était aussi occupé à recevoir naturellement plein d'autres sortes d'informations. Les autres n'y aurait vu que des mots mais lui y voyait plus, il ne comprenait pas forcément mais il le ressentait. Il sentait que Jordan n'avait pas du tout peur de lui, il sentait qu'il s'impatientait surement de surprendre sa sœur et surtout il sentait sa nervosité et son empressement. Il ne réagis pas au sourire de l'Ifrit, comme si il ne l'avait tout simplement pas remarqué et se contenta de se plaquer à nouveau, dos contre une carcasse de véhicule.

• D'ici il se fit lentement glisser jusqu'à finir en position assise en ayant un léger soupir. Ce ne semblait pas un soupir d'ennui, peut être était-ce de fatigue ? Il regarda rapidement autour de lui puis arracha un petit brin d'herbe qu'il ramena au coin de ses lèvres, la déposant comme une cigarette factice, puis ramenant les bras vaguement le long de son corps il repris la parole.



"You are lucky, I don't even know if I'm human or.. or something else."

• Balbutia-t'il, sans forcément le dire sur un ton attristé comme le laisserais penser les mots employés. Il leva alors un de ces bras pour attrapé une tôle, perpendiculaire au sol, au dessus de lui et il l'a tira légèrement au dessus de sa tête. Voulant protéger cette dernière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evening Trash [Prio Aka Manto]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening Trash [Prio Aka Manto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trash'em comics
» Kick boxing trash ;)
» trash veut en finir
» [Tutoriel] Le RP "White-Trash"
» Blagues trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: La Décharge Publique-