AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Ven 15 Avr - 16:34


Mhmm... Enlighten me.
L'ordre à l'impératif fit tiquer le visage du fauve qui plissa ses paupières, se démenant intérieurement entre le désir de répondre au Maître, autant que celui de répondre à sa Gourmandise.

Could he serve to another purpose, perhaps ~?
Et cette précision ne fit que le faire se tendre encore plus. Sa lucidité luttait férocement contre son instinct déjà stimulé, et il n'avait aucune envie de réfléchir, à l'instant. Seulement un ordre était un ordre:

Sh...ort... term,   no, il parvint à extirper de sa bouche, les tensions de son trapèze manifestant son apparent déplaisir. Liability that has seen too much. Unsafe to keep.

Et on put voir ses sourcils se froncer, sur une expression plus dure, dure envers lui-même, creusant ses méninges à la recherche de l'argument opposé:

Long   term,   maybe. Miracle-healer that has a thing for getting captured. Mais parler redevenait facile, et il n'avait plus l'impression de piler sur sa langue, retrouvant un soupçon de vie dans ses yeux qui s'allumèrent d'un éclat espiègle. Eager to please, average do-gooder.

Il pencha sa tête, en cherchant à accrocher le regard de Roy du sien.

You decide ~


Dernière édition par Le doppelganger le Lun 12 Déc - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Sam 16 Avr - 2:37

    Dans un battement de paupière, le renard remit son attention et son intérêt sur Gunthaer, curieux de connaître la souche, les sources et les raisons possibles derrière une telle capture—outre l'évidence même le pouvoir de soulager, de réparer et de guérir du jeune asiatique. Dans une telle proximité, autant par les mains que par le regard qu'il avait sur son incube, Roy put aisément saisir, par les crispations qui s'installa chez celui-ci, que ce type de réflexion, pour le moment, n'était pas si facilement bien accueillit. De quoi de suffisant pour lui apporter un rire au bout des lèvres, taisant la secousse dans ses épaules alors qu'il renvoya légèrement sa tête vers l'arrière, l'appuyant contre le mur en détendant la tension dans toute la longueur de ses bras.

    - Sh...ort... term,   no

    Il ne posa qu'un œil sur Gun, fronçant les sourcils, qui témoignèrent sa malsaine et avide curiosité.

    - Mhm ?

    - Liability that has seen too much. Unsafe to keep.

    - Mhrrmm... ~ Dead men tell no lies after all.

    Roy élargit les traits de son sourire, relevant simplement ses prunelles azurées sur Oren, complètement nonchalant et effacé autant sur sa condition que sur sa présence. Avoir un blessé ou un cadavre dans son salon, ramené par un chat et encouragé par La Mort—elle habitait quand même la ville souterraine—ne serait pas la première ni la dernière fois. Le Black Market restait fidèle à son appellation, jusque dans les plus profonds recoins. Heureusement, pour ce pauvre oiseau, que malgré qu'un certain renard et certain un chat se faisait un malin et malsain plaisir à se le relancer, un autre sort lui était réservé. Roy était de loin un être endetté.

    - Long   term,   maybe. Miracle-healer that has a thing for getting captured. Eager to please, average do-gooder.

    Le kitsune se laissa mollement retomber de profil, relâchant une prise sur Gunthaer pour lui attraper la mâchoire, celui-ci ayant pencher la tête vers lui, agrippant ses prunelles azurs à celles sarcelles de l'autre prédateur, se partageant équitablement le rôle, pour une rare fois. Roy ne put toutefois s'empêcher d'esclaffer de rire, baissant la tête, en réduisant la force de sa poigne et laissant l'incube retrouver le sol sous ses pieds.

    - Haha ~ Tried and tested, lemme guess ~

    - You decide ~

    Il délimita du pouce la ligne de la mâchoire de Gun, coulant ensuite sa main à sa joue dans un effleurement volatil avant de finalement le gratifier d'une plus profonde et sévère caresse, plongeant ses doigts à sa nuque et dans ses mèches platines. Roy dansa ensuite sur un pied, contournant son Diable d'un pas, lui tournant le dos, pour finalement s'arrêter subitement, le bras étiré, ses doigts s'enroulant à ses cheveux. Le renard offrit son profil à son complice, fronçant faiblement les sourcils comme si une soudaine réalisation venait de le saisir.

    - Well... What about knowing his name before everything ♥ ?

    Il releva une paume vers le ciel, penchant la tête dans le même angle et darda d'yeux condescendant sur Oren, attendant tout autant de sa réponse.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 18 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Sam 16 Avr - 13:02

Le regard toujours vide, les mimiques des deux autres le laissèrent sans grande réaction sinon le désespoir qui l'avait envahi. Ils l'avaient dit. Il était un témoins et il en avait trop vu. Son regard se posa sur Roy et il attendit le verdict, abattu.

Le maître des lieux se fit condescendant, attendant une réponse, s'attendant probablement à ce qu'il lui révèle son nom. Résigné à mourir, à bout de forces, il lui répondit, ne s'attendant plus à rien, mais faisant quand même preuve de cette bonne volonté que mentionnait Gun à l'autre blond:

- My name is Oren.

Son ton était aussi vide que son regard et son teint pâlit par la fatigue et la perte de sang ne lui donnaient pas la meilleure des mines. Malgré les sutures, il aurait eut besoin de repos réel et prendrait un certains temps à se remettre de sa blessure...si on lui en donnait la chance. Dans sa tête, il revoyait le cadavre dans la rue et y superposait son propre visage. Il avait la certitude qu'il allait périr et étrangement, il ne s'en offusquait plus. C'était un fait et il ne s'en sentait pas plus fâché.

Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues et son expression en disait beaucoup plus que ses mots. Il n'avait jamais voulu se retrouver dans une situation pareille, ne voulait que vivre et retrouver un semblant de vie. Il clot les yeux et retint un sanglot, son corps entier se crispant sous l'effort, son souffle se faisant tremblotant.

Une bien triste pensée lui traversa l'esprit. "Au moins, je reverrai peut-être ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Dim 17 Avr - 20:58

En retrouvant le sol sous ses pieds, le fauve eut l'air de se calmer - particulièrement lorsque le Maître détourna son attention d'un tracé du pouce le long de l'os de sa mâchoire, auquel Gun répondit en tendant le cou, docile, jusqu'à ce que les doigts le caressant n'aillent se perdre à sa nuque et dans ses cheveux, le faisant se relâcher.

Gun lâcha son souffle sur un lourd soupir de satisfaction, manquant d'échapper son couteau - avant de retrouver les pieds sur terre, le lancer dans les airs d'un clic et l’enclencher, suivant la main de Roy qui le contournait pour se poster à ses côtés, dos à Oren. Leurs regards se croisèrent, et il sentit ses genoux légèrement faiblir, portant son poids sur une jambe pour appuyer son épaule à la sienne.

Well... What about knowing his name before everything ♥ ?

La voix qui lui répondit s'était résignée à la mort:
My name is Oren.

L'absence de volonté toucha le tueur qui arrondit ses yeux, la respiration lente, étrangement réceptif au vide. Sa tristesse en revanche lui parut sortir de nulle-part.

Il put l'entendre retenir ses sanglots, put entendre l'arythmie de son souffle et (sa poigne se resserra aux poignées du couteau) l'incompréhension le frappa de plein fouet, ressentant une vague de violence déferler, et il trembla contre Roy : ses bras eurent un sursaut et un œil avisé aurait pu voir le mouvement de son pied, qu'il avait légèrement tourné vers l'extérieur.

Il eut un autre mouvement, celui de tourner l’œil vers son comparse à côté, les yeux assombris par l'hostilité menaçant d'éclater.

    Alors ?


Son verdict ?


Dernière édition par Le doppelganger le Lun 21 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Lun 18 Avr - 23:46

    C'est une voix éreintée, épuisée et vaincue qui consentit à lui répondre, réduisant la tension sur le fil de son impatience, mais alimentant le brasier de sa fougue, de sa malice et de son amusement.

    - My name is Oren.

    Roy plissa un peu plus les paupières, l'étonnant silence de son appartement se voyant déchiré par les sanglots et les pleurs qu'Oren tâchait de contenir et de retenir. L'absence de vie dans les prunelles émeraudes de son soigneur, tout comme les larmes qui roulaient sur ses joues, n'était certainement pas pour lui échapper, mais ne fit qu'arracher un rictus au renard qui demeurait complètement détaché et effacé. La seule chose qui le rattachait potentiellement au jeune asiatique n'était peut-être que seulement cet effroyable sentiment de redevance et Roy se surprit à s'en mordiller les lèvres. Néanmoins, il fallait être fou pour souhaiter la mort d'un oiseau d'or si précieux, car même après une ou deux ailes cassées, il pouvait être réparer et servir à nouveau, plus tard. Son secret n'en n'était plus un et son don serait probablement se qui le sauverait des mâchoires et des dents du Black Market. Le kitsune remit simplement ses prunelles azurées vers Gunthaer aux tremblements qu'il capta et le subtil mouvement de pied n'échappa pas à son œil.

    - Alright.

    Roy cligna des paupières sur deux temps, resserrant délicatement sa prise dans les cheveux de son Diable. Il pencha la tête sur le côté, croisant l'éclat d'animosité qui obscurcit le regard de l'incube, puis se rapprocha suffisamment de lui pour lover son nez dans son cou, le remontant et le longeant pour atteindre son oreille.

    - Lemme think about it ♥ ♥

    Il ferma à demi les paupières sur deux yeux dont la rétine brilla de sa brillance anis. Roy gratifia son familier d'une feinte et dernière caresse, s'esquivant déjà sur un nouveau pas assuré, renouant avec sa prestance, sa contenance et son charisme.

    - In the meantime-- !... Feast your eyes on him~ ?

    Rajouta le renard, n'adressant qu'une oeillade à son complice tout en haussant vainement les épaules, envoyant une main dans les airs tout en s'engouffrant dans son terrier. Le compte à rebours était lancé.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mar 19 Avr - 0:32

Toujours assis sur le canapé, Oren observa les deux individus d'un œil absent. Les sanglots s’espacèrent avant de s'arrêter. Il ne restait plus que la sensation de vide. Son corps avait évacué de lui-même le trop-plein d'émotions et l'avait laissé épuisé, mais plus en paix. Le maître des lieux sembla retenir son démon et l'asiatique posa les yeux sur Roy. Il observait ses faits et gestes, le suivit des yeux alors qu'il les abandonnaient là. Il n'avait pas ordonné son exécution. Il. n'avait pas. ordonné son exécution.

Tremblant, le pauvre témoins ne se rendit compte de son répit que lorsqu'il se retrouva seul avec le meurtrier. Il cligna des yeux par deux fois, retrouvant un semblant de calme dans sa posture et dans son souffle. Il ne se sentait pas vraiment comme lui-même, mais ce vide lui était préférable au désespoir.

Il avait l'impression d'encore sentir son coeur battre dans l'ensemble de son corps, sa blessure y concentrant l'étrange sensation. Il clôt les yeux, sa tête vide de pensées, puis les rouvrit pour les poser sur le démon. Le médecin-miracle avait beau être faible et blessé, il n'en avait pas moins retrouvé un certain contrôle de lui-même et persistait à réagir à son environnement malgré tout ce qu'il avait vécu en une seule soirée. Qu'il fut encore lucide témoignait de sa force de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mar 19 Avr - 15:01

Alright.
Ses pupilles se contractèrent dans ses yeux, avant de se dilater au renforcement de la poigne dans ses cheveux. Il clôt les paupières comme Roy pencha sa tête et que son nez glissa dans son cou, traçant une marque bouillante le long de son hyoïde, suivant l'origine du sterno-cléido-mastoïdien et passa le relief dentelée de son trapèze en s'approchant de sa nuque -- Gun échappant une ou deux pensées meurtrières à l'instant où un murmure atteignit son oreille.

Lemme think about it ♥ ♥
. . . ?

Il perdit son avance par ses avances, ronronnant malgré lui, tentant d'interroger le renard d'un regard au travers des brumes du confort.

Mais à peine il croisa ses yeux que la rétine du Maître reluisit de son vif éclat vert, tirant le meurtrier hors de sa transe pour tenter de retrouver sa contenance, Roy récompensant sa tête lourde d'une autre caresse avant de s'en aller. Gun eut un geste vers lui, un pas, avant de s'arrêter à ses mots:

In the meantime-- !... Feast your eyes on him~ ?
En gros, de garder un œil sur lui. Et Roy leur tournèrent le dos, s'en allant à sa cuisine probablement, libérant la pièce de sa présence, pesant le stress sur son familier qui cherchait autant à obéir (sa tête se tourna vers Oren...) autant à sobéir (...mais ses pieds étaient tournés dans la direction où l'autre était parti).

Un peu à contre-cœur, il se pivota de sorte à faire face au prisonnier, manquant un mouvement de recul en se confrontant au regard qu'il portait vers lui. Sa queue apparut un instant, fouettant l'air, se ressaisissant et il posa fermement le pied au sol, reculant les épaules et cherchant à se tenir droit, affrontant le regard d'Oren du sien.
. . .

Mais la force de sa volonté n'avait pas d'égal. D'un moulinet des doigts, il fit pivoter la lame de son balisong entre ses poignées et le referma, plongeant sa main dans sa poche pour adopter une désinvolture plus naturelle. Il s'adressa à Oren.
Yo.

Et d'un signe de la tête, lui désigna le sac affaissé à côté du divan de cuir.
Throw me one of those icy pops.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mar 19 Avr - 21:37

Malgré les propos de Roy, le démon semblait toujours sous tension. Avec le couteau que l'autre avait à la main, l'asiatique ne le quittait pas des yeux. Il épiait ses mouvements et se tenait sur le qui-vive. Face à sa réceptivité renouvelée et à sa volonté de vivre, il rangea cependant son arme, prenant une posture beaucoup plus relax.

Pour la deuxième fois depuis que le maître des lieux avait fait son apparition, les paroles du meurtrier s'adressaient à lui. Il s'agissait encore d'un ordre si l'on en croyait l'impératif de ses mots, mais Oren le préférait en train de lui demander quelque chose que en train de songer à en finir avec lui. Il s'étira donc pour agripper le sac non sans une petite grimace et lui lança adroitement un bâtonnet glacé.

Ils avaient eut le temps de fondre un peu, mais leur fraîcheur se sentait encore à travers leur emballage de plastique. Le jeune homme n'osa pas répliquer, encore trop méfiant à l'égard des sautes d'humeur de son geôlier. Il avait eut beau ranger son couteau, il pouvait le ressortir à n'importe quel moment et son sort n'était pas encore décidé.

Il était fatigué, épuisé par sa soirée et luttait contre le sommeil. Il n'avait pas confiance qu'il aurait le loisir de se réveiller s'il se laissait aller à dormir. La tête lui tournait un peu de s'être penché pour attraper le sac, mais il demeurait relativement droit sur le sofa de cuir. Il remarqua un nouveau frisson. Il avait froid sans son chandail et la fatigue ne l'aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 0:16

Gun saisit le bâton (transparent) à la volée, le coinça entre ses canines et tira de la tête et du bâton pour s'ouvrir une extrémité, avant de le porter à sa bouche, et savourer.

Rien d'aussi savoureux que le sel dans la sueur d'un client satisfait post-coït, mais pour le moment, avoir quelque chose sous la langue et quelque chose de froid, pour répondre aux zones qui le cuisaient sur son corps, lui suffisait amplement.

Gun sortit de son immobilité en bougeant le pied, non plus pour se tourner mais pour se mettre en marche - l'aura de prédation s'étant évanouie avec la finalité d'un ordre encore en attente. Alors tant qu'à attendre...

If you don't feel well, (il dit à Oren en contournant la table basse en verre, pour le rejoindre sur le canapé) you should lie on your side and take another pop.

Il s'assied sur l'appui-bras, bâton-glacé en bouche pour libérer ses bras qu'il mit derrière sa tête, repliant une jambe pour garder son équilibre, s'affaissant légèrement vers l'arrière.

Y'need the 'lectrolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 0:51

Le blond le rejoignit sur le divan, se positionnant sur l'appuie-bras tout en lui donnant un conseil qu'il n'était pas certain de vouloir appliquer. Étrangement, malgré la précarité de sa situation, il aurait préféré pouvoir s'appuyer sur l'autre plutôt que d'abandonner tout contact possible au profit du meuble de cuir.

Le sac toujours en main, il plongea l'autre à l'intérieur, pigeant au hasard l'un des bâtonnets. Il n'avait aucune idée de combien il en restait et il s'en fichait. Il sortit un emballage plastique au travers duquel l'orangé artificiel semblait presque reluire. Malgré la faiblesse, il parvint à en déchirer l'embout de ses dents. Le jeune homme demeura cependant assis. La digestion se faisait mieux en position verticale et il risquait moins de s'étouffer de cette manière.

Il clôt les yeux un instant, la saveur sucrée n'aidant pas ses frissons, que la friandise multipliait. L'objet dans sa bouche était à demi-fondu et il pouvait aisément le boire comme une slush. Il prenait garde à ne pas y aller trop vite, mais semblait plus à l'aise.

Après quelques petites gorgées qui laissèrent la friandise à demie consommée, Oren éloigna l'embout de plastique de ses lèvres pour enfin reprendre la parole.

- 'Guess I've still got a little time left hmm...

Il demeura là, les yeux baissés sur le bâtonnet qui n'était plus si glacé l'espace d'un instant. Il releva ensuite la tête et la tourna pour regarder l'être qui était installé non loin. Il ne semblait plus avoir envie de le tuer, du moins pour l'instant. Il fit l'effort de se montrer conciliant, se refusant quand même à se coucher:

- Thanks for the pops...

Il offrit un maigre sourire à l'autre. Sa bonne volonté ne semblait pas s'être évaporée même après sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 1:13

Gun fit claqueter le bâton entre ses dents, le balançant d'un côté à l'autre, profitant qu'il soit encore suffisamment givré et solide pour tenir en bouche. Un bâtonnet impotent aurait pendu aux côtés de ses lèvres et il n'aurait plus eu la capacité de parler. Les yeux tournés vers.... nulle part en fait, regardant en face, il laissa son esprit s'ennuyer pendant le temps mort, ignorant les signaux d'excitation que tentait de lui renvoyer son subconscient.

Oren aussi l'ignora. Il ne prit même pas la peine de se coucher sur le côté.

'Guess I've still got a little time left hmm...
Hm?
Gun tourna sa tête, haussant ses deux sourcils.
'hyeah I gue'hh.

Il fit claqueter son bâtonnet de l'autre côté, jouant de la langue par habitude. Il s'imaginait d'avance jouer de cette langue ailleurs, et la pensée lui fit retrouver une sorte de sourire, plus calme, plus en contrôle.

Thanks for the pops...
No 'rob.
D'une levée du nez, il fit glisser, toujours sans le toucher, son icy-pop au fond de sa gorge, cassant un morceau au travers du plastique entre ses dents, le laissant fondre dans sa coulée. Un long soupir de satisfaction, et de la langue il repoussa le reste de son bâtonnet en dehors de sa bouche, prenant également la peine de sortir une main de son confort pour écarter l'icy-pop, et se donner le droit à un peu plus d'éloquence.

Shame this crap might be your last meal, though. Il fit danser le bâtonnet entre deux poussés des doigts, le tapotant sur le coin des lèvres comme un batteur l'aurait fait avec ses baguettes, et se redressa légèrement tout en se tournant pour poser l'avant-bras dans le dossier du canapé, pointant Oren de son bâtonnet glacé à moitié vidé.

Want a blowjob before you go? Il eut un sourire, un sourire de connivence de pair avec l'éclat de vie (feinte) qui reluisait dans ses yeux. Ha hah, man, how hot would it be to get blown by your potential murderer ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 1:26

Il aurait ri s'il n'avait été aussi à bout. Il ne se rendait même pas compte de la pente que formait lentement son corps. Il se força à terminer sa friandise, puis, abandonnant l'emballage plastique vide sur la table, se laissa doucement tomber de coté. Il aurait voulu répondre, mais il n'en pouvait plus. Ses yeux se fermèrent alors qu'il frissonnait encore, l'épuisement ayant raison de sa volonté.

Au diable ce qui pouvait bien lui arriver, son corps avait cédé au sommeil avant son esprit et il s'était effondré sur le divan de cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 1:59

Au fil où Oren s'obliquait, Gun baissait le bras ainsi que le icy-pop avec lequel il le pointait, jusqu'à ce que leur pauvre oiseau d'or ne se retrouve à l'horizontale, épuisé. Comme s'il attendait toujours sa réponse, Gun battit des cils par-deux fois, encore immobile, ses commissures s'étirant sur une bonne humeur confuse:

« So ...

Et n'étant pas capable de distinguer un quelconque signe d'écoute dans un tic ou une réaction physique chez Oren, il arriva à comprendre que ce-dernier avait dépensé toutes ses forces aujourd'hui.

       I write you down for a solid maybe ? »

Mais il n'ignorait pas la réalité de son statut d'Incarnation— son pouvoir le prouvant. Ceci signifiait que quand bien même la blessure fut grave, émotionnellement et physiquement, elle n'en était pas fatale non seulement à cause de la retenue dans son geste (et il lui avait quand même rabiboché la chose de points de sutures soignés et professionnels, s'il vous plaît!), ainsi que la résilience naturelle des personnes magiques.

Et puis si Roy revenait (il se redressa) et lui ordonnait de le tuer dans la seconde, au moins Oren ne serait pas conscient d'être mort ? C'était une... bonne chose, probablement, il en avait aucune idée. Il avait hâte à une décision, puisqu'aussitôt après avoir fini son icy-pop, il avait sorti son couteau, cet acrobate des airs le défendant des griffes de l'Ennui.
    * Cliclick click *     * click clickCLAC *   * click *  * clacCLAC *          * click click... *



Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 21 Avr - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 2:23

    Ce n'est certainement pas les bruits étouffés de leur conversation, et encore moins du silence qui s'en suivit, qui firent réapparaître le renard dans le corridor, s'engageant dans le salon. Il avait suivit quelques bribes de leur discussion, s'étant plutôt intéressé à se vêtir d'une chemise à moitié déboutonnée et d'un jeans, renouant avec ses vieilles amours après trois jours à nager dans la noirceur de ses draps—qui d'ailleurs ne lui semblaient plus si confortable et enviables désormais, ou du moins, pour quelques heures voir quelques jours. Ce qui le refit surgir dans le salon fut le silence suivit du claquement de la lame d'un couteau qu'il pouvait aisément reconnaître, surtout à en juger par le pentacle cicatrisé tout près de son épaule.

    - Really.

    Un pied dans le salon et un pied dans le corridor, Roy posa d'yeux ronds sur la silhouette d'Oren, mollement retombée sur le cuir du canapé. Puis, fronçant les sourcils, incrédule, il s'avança prestement, décochant une oeillade à son Diable, le rire au bord des lèvres. Du pouce, il pointa le soigneur, inclinant plutôt sa tête vers Gun.

    - Don't tell me you couldn't have wait ?

    Dans son effacement et son détachement, le renard haussa les sourcils, renvoyant ses épaules vers l'arrière. Il eut un petit rire, se penchant sur une jambe pour s'emparer du bâton glacé entamé, mais non terminé que Gunthaer avait abandonné. Puis, il se trahit discrètement en troquant le tout pour un verre d'eau et deux cachets pris à la volée dans sa pharmacie, les déposant sur la table en verre—un antidouleur fiable, Roy préférant se faire sa propre médecine. Posant la sucette glacée à ses lèvres, il renvoya ses paumes vers le ciel et arqua un sourcil dans l'attente d'une réponse quelconque.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 20 Avr - 3:21

Really.

Le fauve se redressa en panique, rattrapa son arme en main, enclencha la lame et riva d'un seul coup ses pupilles minuscules sur la figure qui venait d'apparaître. Toutes ses tensions disparurent en reconnaissant Roy, et il poussa un lourd soupir, cliqueclaquetant du couteau pour le refermer, la lame vers lui, les poignées en dehors.

Don't tell me you couldn't have wait ?
Yup, he's out cold, lui répondit le meurtrier avec autant de détachement. Serves you right for letting a dangerous madman alone with a poor lambchop.

Il fit tomber ses deux genoux de chaque côté, prenant une position du lotus légèrement affaissé, le coude dans le repli du genou et la joue dans sa paume, suivant des yeux les allées et venues du Renard.

You kno~w, il commença, penchant tout doucement sa tête sur le côté, se plaisant à voir un Roy guéri de ses blessures, et pimpant de vie, mais aussi de voir un Roy fraîchement habillé, brûlant d'envie de lui arracher ses vêtements du corps. I could whip you up a much better meal than that, if you'd like ~

Pour une fois, il ne s'agissait pas d'un sous-entendu, s'étant vraisemblablement arrêté faire des courses en trimbalant son pauvre oiseau inconscient. Il avait acheté du désinfectant, s'était trouvé des livres de médecine, expliquant en détail la moindre manœuvre du moindre point de la moindre suture de la moindre aiguille, jusqu'au moindre type de courbe, alors tant qu'à ramener tout ça et quelques bâtonnets glacés, il en avait profité pour remplir le frigo du Terrier, aussi.

Plus, I don't think you intend to come to a decision before the man wakes up, right ? We have time... ~♥


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 17 Mai - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Jeu 21 Avr - 0:55

    Ses pupilles se contractèrent et il chassa leur formes verticales d'un battement de paupière, en admirant les prouesses du chat qui venait, plus ou moins, de se faire prendre la main dans le sac. Il eut un léger rire, coinçant la sucette glacée aux commissures de ses lèvres, dardant l'ombre d'un simple regard de biais sur la carcasse du soigneur qui gisait avec élégance sur son canapé de cuir.

    - Yup, he's out cold. Serves you right for letting a dangerous madman alone with a poor lambchop.

    - What a waste.

    Rajouta le renard en appuyant tout son poids sur une jambe, croisant faiblement les bras pour dévisager d'un air atrocement cynique, feignant la déception, Oren. Il rentra la tête dans ses épaules, haussant celles-ci dans une banalité palpable, tous les deux se calquant à l'indifférence l'un de l'autre. Roy pivota sur lui-même, reprenant en main le bonbon givrée pour repousser davantage l'emballage de plastique, s'apprêtant à prendre le pas vers le hall de son appartement.

    - You kno~w

    Le kitsune s'arrêta, se retournant simplement de profil, haussant haut les sourcils, posant d'yeux embrumés, les paupières à demi fermées, d'ennui et de désintérêt sur son incube.

    - Mhm ?

    - I could whip you up a much better meal than that, if you'd like ~

    Qu'il s'agisse ou non d'un sous-entendu, Roy savait prendre tous les côtés de la médaille et c'est d'ailleurs ce qui le fit danser sur un pied, se retournant complètement en gloussant, dodelinant de la tête. Il referma ses dents sur le bâton givré, laissant un large morceau de celui-ci s'y coincer avant de rejoindre le creux d'une de ses joues, reprenant en main l'emballage de plastique. Il tapota la friandise sur ses lèvres, levant ses prunelles azurées vers le plafond, trahissant sa fausse réflexion par la ruse qui reluisit dans ses yeux, tout autant que cet éclat vert.

    - Hahah—cooking me for ? Let's see... Treat a person right and they'll be delight ~♥ ?

    Le renard rebroussa chemin, tapant de ses talons sur sur les lattes du plancher et dressant ses bras au-dessus de sa tête, étirant son dos et ses abdominaux tout en fripant les fibres de sa chemise à moitié entamée.

    - Plus, I don't think you intend to come to a decision before the man wakes up, right ? We have time... ~♥

    Il eut un rictus, haussant une épaule refermant les paupières, complètement désinvolte.

    - That's what I thought ~

    Puis, s'étira pour déposer sèchement le restant de sa sucette dans le verre d'eau qu'il avait déposé sur la table pour le blessé, tout près des deux cachets, le restant de la friandise y flottant dans son emballage. Roy déposa un genoux sur l'accoudoir, entre les jambes de Gun, se hissant à sa hauteur pour le dévisager de haut en bas, faisant filer le bout de ses doigts dans ses mèches platines, par habitude.

    - ..You don't intend to let me leave this den in any minutes, huh ♥ ? ...Fair enough.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Ven 22 Avr - 5:46

Quelque chose semblait l'avoir piqué dans les mots de Gun, ou bien dans sa manière de les dire, puisque l'homme qui semblait pressé de fuir son terrier revint sur ses pas, tenté par le gain:

That's what I thought ~
Sans ne plus lâcher des yeux son Diable, Roy ôta son icy-pop de sa bouche et l'écarta de lui pour le rentrer dans le verre sur la table, rappelant le geste d'un fumeur écrasant sa clope dans un cendrier.

Après quoi un élan, et il leva le genou sur l'accoudoir du canapé. Le rapprochement soudain fit se redresser l'espiègle démon qui écarta volontairement ses jambes de chaque côté de l'accoudoir, accueillant l'initiative de Roy à gros bouillons de ronrons, étirant sa main à son épaule lorsque celle de Roy vint plutôt se glisser dans ses cheveux platine. Gun n'hésita pas à se faire plaisir en soulevant légèrement son bassin, profitant du genou entre ses jambes pour s'y frotter- entièrement capable de se stimuler tout seul.

..You don't intend to let me leave this den in any minutes, huh ♥ ? Gronda la voix de Roy sur un reproche, sans toutefois ne perdre une seule teinte de ses yeux rieurs habituels. ...Fair enough.

Gun partagea son sourire, le sien toutefois plus ténu, avec un soupçon d'insubordination:
By all means! ~ il roucoula, étirant légèrement la tête en provocation, ses mots laissant plutôt l'impression d'un modeste respect.

Do what you must, my Master, I was just saying.

Et ses yeux reluisirent d'un autre éclat, tassant la priorité de préparer le repas, avec la priorité de se nourrir en premier - après tout, c'était bien la moindre des choses de s'octroyer un peu d'énergie avant de les servir tout les deux ! Et sa position, sa restriction, la situation et sa faim se joignirent ensemble pour lui dépeindre toutes une série d'images où il se voyait férocement se déchaîner, et l'envie d'être plaqué contre le mur fit battre son cœur plus vite, et dilater ses pupilles dans ses yeux.

Just, il hachait ses mots,     putting,        it,        on,          the,        table.   

Il acheva en se pourléchant les lèvres, sa feinte innocence n'arrivant pas à cacher complètement son instinct bestial bouillonnant en dessous. Son regard darda sur le côté, vers Oren encore endormi, et la pensée d'être farouchement pris à côté d'une personne inconsciente, pouvant se réveiller à n'importe quel moment, ne fit que l'intéresser davantage.

[Je te l'avais dit !]


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 15 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Lun 25 Avr - 0:51

    Le soudain de son rapprochement fut souligné de nouveaux gros ronrons, semblant raviver et attiser le démon qui s'asticota dans sa position tout en profitant de ces nouveaux ajouts. Roy eut un rictus, baissant momentanément les yeux vers les agissements de Gunthaer, son attention engloutie par la moindre de ses retours d'actions. À la main qui se posa à son épaule, le renard eut un mouvement d'esquive, cherchant à s'en défaire, ses iris reluisant de provocation et d'arrogance, auquel son Diable répondit dans une insubordination, l'enflammant davantage.

    - By all means! ~

    Au rapprochement de l'incube, le renard eut un recul de la tête, s'esquivant sur des airs aguicheurs.

    - Do what you must, my Master, I was just saying.

    - Aaaah... And a picture is worth a thousand words ~ ♥

    Il cligna lentement des paupières, rouvrant d'yeux prédateurs à l'éclat verdâtre pour croiser le changement dans les prunelles sarcelles de son complice, s'en mordillant la lèvre inférieure, d'avance. Les traits de son sourire s'élargirent, tout autant appâter par les priorités qui se voyaient chasser du revers de la main, lui succédant une maîtrise dans laquelle il savait excéder, tout autant qu'il savait apprécier de se la voir dérober. Son envie de fuir le Black Market se voyait repoussée dans un recoin de son esprit, sachant ne pas cracher sur les bonnes occasions de se divertir et ce malgré aux dépends d'un pauvre spectateur échoué. Et en ayant l'habitude de vivre dans un univers tout à lui, de sa propre plume, Roy n'avait pas nécessairement besoin d'y mettre complètement le pied pour ignorer des détails, peu pertinents, qui l'entouraient et se laisser envelopper de confort ainsi que de chaleur, s'interposant dans l'intimité de l'incube.

    - Just,     putting,        it,        on,          the,        table.   

    Le kitsune inclina doucereusement sa tête d'un côté, dévisageant Gunthaer en fronçant les sourcils sur un petit rire, le Diable terminant de se pourlécher les lèvres.

    - The table ?

    Brusquement, Roy s'était hissé un peu plus haut avant de repousser son démon d'une main ferme à son épaule, catastrophant celui-ci vers le mur derrière, prenant également appui sur l'une de ses cuisses, y posant sa seconde paume. Et également sans ne jamais perdre ce contact visuel accrocheur et avare ainsi que cet éternel sourire qui n'en finissait plus de s’élargir, dévoilant la pointe de ses canines, juxtaposant, d'une façon surprenante et inconsciente, l'effroyable fasciès de son alter-ego.

    - Mhm... Not a bad choice ~

    Surtout pour quelqu'un qui était demeuré au lit depuis-- trop longtemps.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Lun 25 Avr - 2:09

— « The table ?

Et servi il le fut : il dérapa vers l'arrière et on entendit son dos se cogner violemment contre le mur, ainsi qu'un grommellement de plaisir s'étouffer dans sa bouche en même temps que Roy se hissait plus près, le restreignant à sa place.
Hng --! »

Pendant un instant à peine on put le voir échapper une bouffée de chaleur, lui donnant la berlue, mais aussitôt remis il levait le nez pour affronter Roy d'un regard brûlant tout en raidissant ses épaules et en enfonçant sa paume à ses côtés (dans le dossier du canapé deux-places) pour déjà faire mine de se relever et tenter une riposte. Une main s'appuya sur sa cuisse, mais il ne perdit pas le temps de baisser les yeux dessus, puisque c'est toute la vision d'une Créature de Cauchemars qui se braqua sur lui - la violence de la secousse qui parcourra son échine avait été si forte qu'il en perdit complètement ses mots :

— « Mhm... Il n'avait pas rêvé, il avait vu, et distinctement en plus, l'espace d'un instant à peine, la figure formidable du Renard à Neuf Queues qui cohabitait avec Roy. Les scènes qui se peignirent dans son esprit hâtèrent leurs coups de pinceaux et leurs jets de couleurs, plus vives que jamais.

Not a bad choice ~ »

Et s'il lui était souvent arrivé de baigner dans ses fantasmes, en s'imaginant Roy le désirer tout autant que lui, vivre la scène, se savoir sans issue et désarmé contre cette force de la nature aurait rendu n'importe qui livide d'effroi.

Mais pas Gun.

Let's play a game... ~
Il proposa, le débit lent, malgré son coeur qui s'affolait.

My goal's to keep as quiet as possible for Sleeping Beauty over there. Yours, well...

I think you understand. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Guérison d'autrui
LOCALISATION : J'ai une maison au Golden District
JE SUIS : Asclepios de la mythologie grecque.
ÉCRITS : 327
PUF : Coolangel533
avatar
Oren Miyamoto
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Lun 25 Avr - 20:37

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mar 26 Avr - 0:32

    Face au regard de confrontation que lui offrit Gunthaer, Roy se sentit bouillir davantage, l'adrénaline enflammant l'ensemble de son circuit veineux et le débordement de son énergie allant jusqu'à faire palpiter ses pupilles verticales dans le plus profond de ses iris, illuminés par sa rétine anis qui brillait plus que jamais.

    - Let's play a game... ~

    Piqué d'intérêt, le renard inclina doucereusement la tête, dédiant toute son attention aux mots de Gun, sans pour autant relâcher la tension dans l'une ou l'autre de ses prises.

    - My goal's to keep as quiet as possible for Sleeping Beauty over there. Yours, well...

    I think you understand. ♥


    Roy eut un gloussement, se donnant une seconde poussée pour se hisser, se rapprocher et glisser davantage son genoux entre les cuisses de son incube. Il plissa les paupières sur un air de suffisance, élargissant les traits de son sourire et dardant d'yeux de prédateur sur Gun—sans arrière pensée pour la personne qui eut un mouvement dans son angle mort, se repositionnant sur le canapé en cuir, dans un froissement.

    - Hahah ~ Catch your drift

    Il se rapprocha suffisamment, le temps d'effleurer du nez celui de son démon et d'échanger, mêler, son souffle avec le sien, avant qu'il ne retourne sa prise, accrochant prestement ses doigts au collet du chandail de l'incube. Roulant de son genoux, entre ses jambes, le gratifiant d'un toucher agace, Roy retomba sur ses pieds en entraînant Gun avec lui, calquant leur même position, mais au mur, debout. Sa main se referma avec violence sous la mâchoire de Gun, encerclant son cou de quelques doigts et repoussant son menton du pouce, lui redressant sèchement la tête. Le renard le dévisagea, l'analysant, un faible rire lui secouant les épaules alors que ses prunelles étaient demeurées figées dans leur second état, comme si cette créature à neuf queues cherchait tout autant à déborder.

    - How come a singer can keep it to himself, mhm ?

    De dire qu'il avait complètement retrouver tout ses moyens, toute son énergie, n'était pas faux et le kitsune mourrait d'envie de les mettre à profit.

    - Let's see... ~ ♥

    Puis, pencha la tête, se rapprochant, se lovant davantage contre Gun, troquant son genoux pour sa cuisse qui se glissa entre les jambes de l'incube tandis qu'il mordit son cou avec ivresse, se focalisant sur une ou deux pointes d'une ancienne large et immonde morsure.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mar 26 Avr - 4:40

Il s'interrompit dans ses pensées au froissement du canapé lorsque leur AurOren se repositionna dans son sommeil. Mais à peine il darda des yeux sur le côté que son attention revint sur le Renard qui lui, ne l'avait pas quitté du regard.

Hahah ~ Catch your drift ♥
Mais Gun ne perdit pas son temps pour retrouver son état de complicité avec Roy.
Run, run, as fast as you can ♪

Et à peine il lui autorisa d'effleurer son nez au sien que ce-dernier le détrôna de sa place, l'entraînant sur le côté du Canapé puis au fond du mur en percutant le dessous de sa mâchoire dans sa main.
Hng--!

Gun s'empressa d'envoyer ses mains derrière afin d'amortir le choc et leur épargner le deuxième heurt sonore (la brusquerie du geste ne l'impressionnant pas une deuxième fois), et fit déjà mine de déglutir, bruyamment sans doute, mais tout de suite moins bruyant que le gémissement qui aurait retentit en temps normal après s'être fait sèchement redresser le menton ainsi.
How come a singer can keep it to himself, mhm ?
--Hff... ~

Le pouce de Roy pressant l'arrête dans son os hyoïde, Gun entrouvrit ses paupières (déjà plissés dans l'effort surhumain de se taire) pour le toiser avec affront, le sourcil autoritaire en signe qu'il n'allait pas plier sous si peu.
. . .

Il pencha même sa tête, renvoyant un sourire aussi assombri de mauvaise foi, cherchant à lui renvoyer qu'il doutait de l'efficacité de ses talents - et lui véhiculant d'un éclat de superbe qu'il ne serait probablement pas de taille contre un ex-prostitué qu'on eut entraîné à se taire.

Il termina sa chanson, tout bas, tout doux:
... You can't catch me, I'm the
gingerbread man ♫


Let's see... ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Mer 27 Avr - 23:10


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Jeu 28 Avr - 0:44



Dernière édition par Gun Jeager le Dim 15 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   Sam 30 Avr - 3:05


_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau d'or.[Pv Gun & Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Roi et l'Oiseau.
» [Taverne]L'Oiseau-Lyre
» Icar, l'oiseau sans aile
» La quête de l'oiseau du temps. [LETENDRE/LOISEL]
» Vorace, oiseau de mauvais augure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-Appartement de Roy McClane-