AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The chase. [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: The chase. [PV Katherine]   Dim 24 Jan - 14:56


[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
"Fuckk!"


•Lâcha-t'elle alors qu'elle reprenait sa course, elle s'était fait voir! Elle enrageait presque d'elle même, sa cible se savait poursuivie et elle dut la prendre en chasse. Si seulement elle n'avait pas renversé ce foutu obstacle sur son chemin elle serait restée discrète! La cible courrait assez vite, Kassandre pourrait la rattraper très facilement en se transformant, mais elle évitait de le faire quand la nécessité n'était pas très haute. Elle se contentait donc de courir pour tenter de la rattraper, pariant sur sa propre endurance et sur la fatigue de sa proie.

Ils arrivèrent au Parc, il était désert en ce froid hiver 2025, les attractions étaient figées et personne ne passait par là.. c'était l'endroit parfait, personne ne retrouverais jamais cette foutue personne dont la jeune femme voulait la mort. Elle était si proche, 8 mètres.. 5 mètres.. 3.. elle s'élança alors vers sa proie.

BOONNNKK, tel fut le bruit qui stoppa net le saut de la jeune femme. Elle s'était littéralement écrasée contre une paroi invisible. Gémissant de douleur et de frustration alors qu'elle commençait à glisser lentement vers le sol, causant un sifflement contre cette paroi avant de retomber assise. Elle se tenu alors le crâne d'une main sous l'effet de la douleur avant de relever la tête. Un labyrinthe de verre et de miroirs.. super, tout ce qu'il lui fallait! En plus elle s'était magistralement et littéralement étalée dessus.

Dans un énième râle de protestation et de frustration elle se leva tant bien que mal, sa cible était à l'intérieur, elle devait la retrouver. Elle s'engouffra alors dans l'attraction..

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Lun 25 Jan - 1:42

    PNJ—Katherine

    Avoir un travail. Un objectif ou plusieurs, lui permettait de se désennuyer un peu tout comme de profiter et de parfaire l'ensemble de ses talents. Entre son métier de couverture et celui qui lui faisait vivre l'extase, en plus de lui permettre de faire passer toute son agressivité et son impulsivité, nul doute que celui qui demeurait la vérité était celui qui l'emballait le plus. Rien de moins que d'apprécier ce que l'on exécute, sans réfléchir ni à ses actions, ni à une morale quelconque, ou encore aux conséquences, peu importe soit-elles et ce en plus de mériter une récompense de luxe à la fin. Katherine ne travaillait que pour ceux qui était à la hauteur de ses déplacements, de ses habilités et qui savait combien et comment bien payer.

    Toutefois, elle n'aurait jamais doutée, voir même, imaginée, que la cible qu'on lui avait désignée était tant recherchée, voir convoitée. Misant sur la discrétion et enfin sur l'imprévisibilité, Kath s'était contentée de suivre les fracas que menaient le duo, suivant avec un certain effacement et de sa prestance écrasante habituelle, le nouvel agresseur ainsi que sa proie. Le malheureux eut l'audace de franchir les portes du Parc d'attraction de Sweetdreams qui fermaient ses portes pour l'hiver et insidieusement, qui se retrouverait à être sa condamnation. Une main sur les hanches, tout son poids reposant sur une seule jambe, Bloody Mary observa avec condescendance l'affiche d'entrée du parc, repérant ensuite aisément l'indiscrétion des insectes qui caracolaient à travers les attractions, se précipitant sur celle à droite, qui eut le don de dresser l'ombre d'un sourire sur les lèvres écarlates de la Reine. Katherine prit le pas en direction du Labyrinthe de Miroirs, le talon de ses bottes de cuirs claquant subtilement sur le bitume et son ensemble, tout aussi moulant, se fripant à la cadence de son avancée. Contrairement au duo, elle entra par le côté, soulevant une partie du chapiteau qui déguisait l'attraction. Elle s'arrêta face aux rassemblements de miroirs, ses yeux s'illuminant de leur teinte écarlate. Elle n'aurait pas réduit sa dose de Bluestrike pour rien.

    Lentement, Katherine décrivit un cercle de sa botte sur le plancher et renvoya du revers de la main ses mèches bouclées derrière son épaule. Fière et dressée sur un port altier, elle s'avança parmi les différentes glaces, étirant un bras pour y faire serpenter la pulpe de ses doigts, ses ongles s'étirant sous la forme de griffe affûtées, rappelant les formes d'un scalpel, suivant les modifications de son apparence. Kath n'eut aucune grimace face à sa transformation qui se poursuivit jusqu'à l'apparition de quelques lamelles de verres qui transperçaient sa peau et les filets de sang qui se mirent à couler le long de son corps. Elle retira prestement sa main en ressentant le tremblement de la collision se réverbérer sur l'ensemble des miroirs et après avoir terminer son analyse des lieux, se créant la carte mentale nécessaire pour ses téléportations, elle se glissa dans le premier miroir, sa texture se liquéfiant pour lui permettre le passage. En moins de deux, les reflets de la Reine se projetèrent sur quelques uns des miroirs dans lesquels elle feignit s'y admirer. Puis, elle pinça ses lèvres ensembles, baissant simplement ses yeux vers Kassie qui essayait de se relever de sa mésaventure, la dévisageant de sa sclère obscurcie et de ses iris sauvages.

    - Awh, girl, even your own reflection doesn't want youuu ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 25 Jan - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Lun 25 Jan - 2:10

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• Le choc ne l'avait pas laissée indifférente, elle était un peu sonnée mais elle devait continuer à avancer, elle devait retrouver sa cible.. elle avait passé les premiers panneaux de glaces sans trop d'encombre depuis son petit raté, mais quelque chose la désorienta et la surpris fortement. Une chose apparut devant-elle, littéralement, elle n'était pas là avant et sortais de apparemment nul part. Elle s'écarta un peu par réflexe et observa la chose. Bien qu'elle ne le faisait pas percevoir par ego elle était assez impressionnée.. Des morceaux de verres au travers du cors, des filets de sang, la peau pâle, des griffes.. Bon sur ce dernier point elle était assez habituée, mais quand même! Mais une réflexion lui traversa l'esprit et elle commença rapidement à chercher dans ses souvenirs. Dans son enfance.. se rappelant des vieux contes que collectionnait son père. -Elle serra les crocs dents à sa pensée- Puis elle releva alors les yeux pour défier le regard de l'importunante.

"Hello.. Bloody Mary, right ?"


• Demanda-t-elle plus rhétoriquement qu'autre chose. Elle devait avoué que rencontrer une telle incarnation lui procurait une certaine joie, un peu comme celles des enfants qui se voient offrir de nouveaux jouets...

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Jeu 28 Jan - 1:21

    PNJ—Katherine

    Avec une attention malsaine et coupée d'intérêt, Katherine avait observée, dressée sur un port altier, la lente remontée de Kassandre, qui peinait à tenir sur ses deux jambes, désorientée et confuse par la collision avec le miroir. Elle tituba sur ses pieds, déterminée a reprendre sa marche ou plutôt sa chasse, suivit docilement par les reflets de Bloody Mary qui se déplacèrent à l'unisson, sautant de miroirs en miroirs comme si elle se déplaçait elle-même dans la pièce. Sa silhouette fut aisément et rapidement captée par la jeune voleuse, Kath se dissimulant pauvrement et sans réelle et apparente intention de le faire. Elle-même avait un travail à faire et maintenant que le jeu était lancé, elle ne resterait pas dans l'ombre, plutôt, elle avait atrocement envie de profiter et de se nourrir de cette opportunité, cette idée toute fait de poursuite échauffant le moindre de ses instincts, réveillant son agressivité.

    Étrangement portée par un calme dérangeant, la Reine s'étira les bras, les passant délicatement derrière sa tête, sa nuque, par le haut, ses talons aiguilles claquant sur la surface à ses pieds sans pour autant émettre leur son distinctif. Ses yeux obscurcit se posèrent sur Kassandre qui la dévisagea de haut en bas, s'attardant sur les lamelles de verre et les filets de sang qui ruisselait le long du cuir de ses pantalons. Kath eut un remuement des hanches, se mettant en valeur aux yeux de l'intéressée avant d'avoir l'éclat d'un rire qui sonnait atrocement amer. Katherine se remua sur un pied, laissant la jeune femme se perdre dans ses réflexions, alors qu'elle pivota sur ses aiguilles, lui tournant le dos pour faire du repérage auprès de la victime. Elle eut l'occasion que de croiser son ombre, le malheureux se faufilant avec hargne et frustration dans le labyrinthe. Cependant, bien qu'affamé, en ressentant deux yeux lui percer dans le dos, Kath passa son regard écarlate par-dessus son épaule, ne détaillant avec condescendance Kassie d'un seul œil. Elle pouvait bien se permettre d'accorder une avance de plus à sa cible, après tout.

    - Hello.. Bloody Mary, right ?

    Elle eut un petit rire, se moquant tout autant de ses airs de provocation, tout comme de sa fierté de l'avoir identifier. Katherine se retourna un peu plus de profil, présentant chaque partie de son corps d'un large mouvement de la main, lassée et vannée.

    - What a cleeveeer girl.

    Fit Bloody Mary en agitant la tête, plissant les yeux sur une pointe de sarcasme. Puis, elle chassa le regard de Kassandre de la main, renvoyant ensuite ses cheveux roux et bouclés dans une chute à son épaule.

    - And an original way to summon me.

    Elle examina ses ongles affutés, y admirant la découpe incurvée.

    - Never heard that one.

    Kath eut l'ombre d'un malsain sourire, son intérêt et son attention se voyant ensuite engloutit par un nouveau mouvement, la proie ayant repoussée un miroir pour se frayer un chemin, qui se traduisit sous la forme d'une onde dans son univers de verre—se servant du labyrinthe à son avantage et donc de la même manière que les araignées et leurs toiles. Bloody Mary releva lentement la tête et sans précipitation, fit refléter sa silhouette sur différentes glaces, témoignant son déplacement, et ce sans daigner accorder une goutte de plus de son précieux et coûteux temps à Kassandre.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 31 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Jeu 28 Jan - 1:51

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• La tueuse se moquait d'elle, à vrai dire elle n'en avait que peu à faire. Elle se foutait de se savoir importante pour Bloody' ou non, ce qui importait c'était son objectif pour le moment et Mary n'en était qu'un obstacle comme les autres. Elle s'avança alors quand Katherine se tût et ne fis plus rien, comprenant qu'elle comptait se téléporter et lui voler sa proie, elle ne la laisserais certainement pas faire. Elle pris alors une voie bien déterminée pour attirer son attention le temps d'une seconde.

"Excuse me, Bitchy Mary but I have some important things to do now."


• Dit-elle avec un léger sourire, puis ses yeux prirent un éclat nouveaux, elle eut un soubresaut et.. en un éclair elle passa de l'état bipède à celui de quadrupède, dotée d'une importante fourrure blanche, beige et crème, les yeux d'un bleu profond pour une taille d'un mètre dix au garrot. Elle s'élança alors en ligne droite puis.. elle sauta sur un des miroirs, en position de charge et elle le traversa en le brisant. Elle ne s'arrêta pas là, continuant sa course vers là où sa proie faisait du bruit, visant les miroirs fragiles et fin et les frappant en leur centre pour se procurer une avancée rapide. Les éclats de verre l'écorchaient parfois mais elle s'en fichait, tout ce qui importait était la proie. Dans un énième fracas de verre brisé elle coupa d'ailleurs la route de cette dernière, plongeant son regard dans le siens.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Dim 31 Jan - 23:25

    PNJ—Katherine

    - Excuse me, Bitchy Mary but I have some important things to do now.

    Malgré le ton déterminé et engagé de Kassandre, celle-ci ne parvint pas a rattraper l'attention ni l'intérêt de Katherine pour sa personne. Elle lui tourna définitivement le dos, s'engageant en se pavanant comme si elle défilait sur un catwalk, dans son monde de verre. Ses reflets se firent plus dispersés et chacun renvoyaient une image, une vue différente d'elle-même, tantôt de face, tantôt de dos, tantôt de profil et parfois d'une vue un peu plus de trois quart de face.

    Katherine fit battre ses cheveux ambres une nouvelle fois, les chassant du revers de ses doigts, puis s'arrêta en captant une nouvelle forme, plus imposante, plus vaste, dans son angle mort. La Reine eut tout juste l'occasion de se retourner sur un pied que l'énorme chien immaculé, aux yeux bleus transperçants, détala tel un tank dans le labyrinthe de miroirs.

    - Oh my god ! Hahahah ! You're full of surpriseees ! ♥

    Ni une ni deux, Kath se laissa envahir par l'adrénaline, esquissant un faible sourire en se déplaçant au rythme de la course effréné du quadrupède, la suivant dans le moindre de ses déplacements par les fenêtres givrées qui lui donnaient un visuel de sa fourrure au vent et un auditif sur le fracas sonore de ses coussinets qui frappaient le plancher frénétiquement et avec acharnement. Elle ignora la vague de destruction de Kassie, les miroirs étant des milliers et un outils de travail qu'elle pouvait se passer. Katherine s'arrêta, arquant le dos vers l'arrière, ses aiguilles grinçant sans un son dans son univers, pour pivoter sur un pied, sur l'autre, se retourner et faire un tour sur elle-même en admirant simplement la poudre de diamant de verre qui virevoltaient dans tous les sens. Aucunes flèches ne pouvait abattre l'animal qui finalement pensa à atteindre la proie, s'y dirigeant dans un bond prestigieux et lourd. Katherine se retourna pour l'observer, posant d'abord les mains sur les hanches, les longeant pour les croiser sous sa poitrine, redressant le menton sur des airs de condescendances et envoyant tout son poids d'un côté. La lueur de destruction qu'elle croisa dans le regard étincelant de la bête, lui donna des frissons et sa gueule qui transperça le miroir avant que celui-ci ne vole en éclat sous la force de sa masse, fit bouillir le sang dans ses veines. Ses pupilles se dilatèrent et Katherine s'esquiva soudainement sur le côté, s'engagea dans un miroir encore intact, derrière Kassandre et n'y passa que la tête et les bras pour que ses ongles s'enfoncent dans la chair de sa caudal.

    - Dogs chase cats, not mice.

    Katherine eut un rire atrocement distordu, les tonalités de sa voix se déformant à chacune de ses inspirations, puis de ses mots. Ses tatouages lumineux en forme de pentacle s’illuminèrent à ses biceps, témoignant de l'effort de force dont elle était capable. Et sans hésitation, elle tracta brusquement et avec violence le chien géant vers elle.

    - Come hereeee ~ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 15 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Jeu 4 Fév - 17:02

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• D'un bond la créature s'étaient jetée vers sa cible et tout aussi rapidement elle fut coupée dans son élan. Quelque chose lui agrippa la queue et la tira d'un coup sec, ramenant l'esprit au sol. Kassandre eu besoin de très peu de temps pour comprendre de qui venait cette agression et elle devait admettre qu'elle n'avait rarement croisé d'adversaire capable de jouer dans la même catégorie physique qu'elle quand elle était sous cette forme. L'Amarok avait même lâcher un bref couinement alors que les griffes de l'utilisatrice de miroirs lui avait écorcher la peau. Cependant elle se repris très vite, Slutty Mary avait fait la gaffe de l’agripper par sa caudal et elle allait regretter cette erreur.

• En un instant elle repris une apparence "humaine", se libérant donc de l'emprise de Bloody Mary vu que sous cette forme elle était dépourvue de queue. Elle se changea presque l'instant d'après en bête pour prendre de forts appuis sur ses pattes avants et se jeter vers l'arrière. Vers Bitchy Mary. Dans son élan elle repris à nouveau forme "humaine" en exposant son coude pour tenter d'en donner un puissant coup dans le foie de l'autre tueuse. N'attendant pas de voir les résultats de sa tentative elle repassa en forme bestiale et attrapa de sa gueule la cheville de Bloody Mary. Elle tira de toute sa force en se jetant vers l'arrière pour tenter de renverser son adversaire. Encore une fois sans attendre de voir les résultats de son initiative elle se retourna et fonça directement vers la cible que Bloody Mary lui empêchait d'atteindre, pensant avoir suffisamment sonnée cette dernière. Elle rattrapa vite leur écart et sans effort le plaqua au sol en se jetant sur lui. Ayant repris forme humaine elle leva alors une main, main dotées de grandes griffes canines, s’apprêtant à abattre un coup sur sa cible.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mar 16 Fév - 0:15

    PNJ—Katherine

    Sous sa force décuplée par le sortilège qui pesait sur les incantations et les pentacles à ses bras, tôt rejoins par ceux à ses cuisses, qui rayonnèrent même à travers le cuir, témoignant de leur puissance, la bête ploya, rencontrant la dureté du manège et ratant sa proie qui détala à toute allure. Katherine eut à peine un regard pour la victime qui repartit dans le labyrinthe, ses griffes tranchantes et précises, comme des lames de scalpel, s'enfonçant dans la chair de la queue du chien géant qui gémit dans la douleur. Et autant la plainte que l'agréable sensation lui firent pousser un soupir d'extase. Un frisson d'excitation la parcourut toute entière et l'obscurité de ses yeux engloutit prestement le rouge écarlate qui reluisait de ses iris. Avide, elle n'avait envie que de se mesurer à ce quadrupède démesuré, tester les limites de sa force, jouer avec jusqu'à l'épuisement et plus encore, découvrir les moindres détails de son anatomie grandiose et chercher dans chaque parcelle de son corps la moindre faiblesse qui pouvait l'achever d'une incision précise et nette—s'imaginant déjà sa carcasse secouer de spasmes échouée sur le plancher. Son cœur tambourinait à sa poitrine, la faisant vibrer complètement de l'intérieur. Elle poussa un nouveau rire aux tonalités si distordues, aux voix si entrecoupées, que l'impression d'être dans un face à face équitable ne semblait plus être véritablement le cas.

    Complètement captivée par le moment présent et dévorée par le surplus d'adrénaline qui n'arrivait pas a saturer l'ensemble de son circuit veineux, Bloody Mary fut déstabilisée par le changement de forme de Kassandre, celle-ci retrouvant aussi rapidement ses traits de jeune femme. Ses doigts et ses ongles se refermèrent sur du vide et elle arqua un pied vers l'arrière, replongeant gracieusement et habilement dans le miroir, reprenant son rôle de reflet et ainsi éviter l'attaque de Kassie qui s'heurta le coude sur la glace, fissurant celle-ci. Un large sourire sur le visage, Katherine n'hésita pas à sauter hors de son univers pour s'emparer de la gueule béante de la bête qui refit surface devant elle, menaçant de s'en prendre, une fois de plus, à rien de moins qu'un pauvre reflet de sa cheville. Pépiant de rire, elle s'élança vers Kassie et maintient ses mâchoires complètement ouvertes, coinçant son articulation dans un geste de violence, posant une paume sur sa truffe et l'autre au niveau de son menton, coinçant ses muqueuses entre ses griffes qui les entaillèrent sans difficulté. Penchant le corps tout entier, elle se servit de son poids et de la force émanant de ses tatouages pour repousser brusquement la bête, relâchant sa gueule, et ainsi l'empêcher d'aller plus loin. Dans une situation aussi périlleuse, dramatique et dangereuse, Katherine se sentait choyée et aux anges—ironiquement. Se recentrant dans son équilibre, la Reine prit ensuite soin d'examiner sa manucure, en relevant une main devant ses yeux, un filet de sang s'échappant sur la longueur de son poignet. Un mouvement de la proie dans sa toile attira vaguement son attention, mais rapidement, Katherine pivota sur ses talons, levant une jambe pour claquer calmement l'aiguille de son talon sur le bitume. Elle eut un léger mouvement de la tête en signe de provocation et dressée sur un port altier, l'écrasant de sa prestance, elle dévisagea d'un regard par-dessus son épaule Kassandre.

    - Come get it dog ~!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Ven 19 Fév - 11:35

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• La jeune femme avait bien réussis à s'arracher de l'emprise de Bloody Mary en se transformant, elle s'élança donc ensuite vers cette dernière comme prévus et gueule grande ouverte. Cependant elle fut arrêté d'un coup, la cheville qu'elle visait avait disparue et Kassandre ressentait maintenant une grande gêne dans sa gueule, il lui était désormais impossible de la refermer, quelque chose retenait ses mâchoires. Il ne fut pas longtemps à l'Amarok pour comprendre qu'il s'agissait de l'autre tueuse, cette dernière lui empêcher de refermer la gueule avec ses scalpels de verre, sous risque de causer beaucoup de dégâts à tout ce qui se trouvait dans sa bouche.
D'ailleurs du sang commençait légèrement à couler de sa gueule à cause des entailles que lui causait Bloody Mary. L'Amarok se débattit alors, secouant sa tête et son corps comme un animai essayant de se retirer de l'emprise de quelque chose. En même temps la manipulatrice de miroirs commença à la repousser pour finalement dans un grand effort la rejeter plus loin, relâchant en même temps son emprise sur les mâchoires de Kassie et donc libérant cette dernière.

• La jeune femme dut reprendre son apparence "humaine", semblant reprendre son souffle. Son regard était bas et un léger filet de sang perlait du coin de ses lèvres. Contrairement au apparence elle ne renonçait pas.. non, elle enrageait.. Son souffle se faisait plus rapide et saccadé, ses battements de cœur aussi ; son visage se crispait, affichant une émotion qui ne mettait pas vraiment en confiance et ses yeux avaient pris une teinte de bleu jusqu'alors inattendue, commençant même à reluire légèrement. L'Amarok releva la tête pour faire face à Katherine et pris la parole d'une voix bien plus forte et brutale qu'auparavant.

"GET OUT OF MY WAY"

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Jeu 24 Mar - 0:14

    PNJ—Katherine

    Ses épaules légèrement rejetée vers l'arrière, le dos droit, Katherine se dressait fièrement et hautainement devant son adversaire, la dévisageant de toute sa condescendance alors que celle-ci terminait sa transformation tout en courant après son souffle. Bloody Mary eut un rictus, plissant ses lèvres dans l'ombre d'un sourire moqueur avant qu'elle ne fasse claquer lentement et sèchement une de ses mains dans le vide, chassant quelques gouttes de sang qui ternissait sa peau. Patiente, mais bouillante, elle se mit à danser sur un pied, se balançant de l'avant et de l'arrière sur le bout de l'aiguille de son talon, claquant celui-ci sur le béton du labyrinthe. Elle fit tournoyer ses bras dans les airs, s'arrêtant en croisant les bras et poussant un faible soupir, chassant, de son souffle, la frange rousse qui lui couvrait une partie de son visage. Dressée sur un port altier, Katherine chercha à capter le regard de Kassandre, se laissant surprendre par la teneur de celui-ci lorsque la jeune femme redressa la tête, les traits de son visage se crispant sur deux prunelles bleues luminescentes.

    - GET OUT OF MY WAY

    Détachée, amère et dégageant de son éternelle prestance, se dressant dans toute son allure et ce malgré qu'elle courba légèrement le dos, posant ses mains au cuir de ses cuisses et abaissant sur un air de désolation de mauvaise foi.

    - Oh dear...

    La neutralité retrouva ses traits, la dominance de son aura demeurant constant. Bloody Mary se redressa lentement, dans un soupir presque audible, détournant ses yeux obscurcies, complètement vannée.

    - Really... Am I ?

    D'un pas, puis de deux, elle se recula jusqu'à ce que son dos ainsi que le reste de son corps, ne franchisse, avec liberté et facilité, le miroir qui se trouvait derrière elle. Sa façade, soi-disante frigide, se liquéfiant au simple contact de sa présence. Derrière sa protection, dans son univers, elle croisa les bras sous sa poitrine, redressant le menton et baissant ses iris écarlates sur la silhouette de Kassandre.

    - Move your way around dog.

    Fit Katherine, lui tournant sèchement le dos et dressant une main dans les airs, dans un signe d'arrogance, s'adressant à Kassie comme à un vulgaire insecte. Et à son premier pas qui l'éloigna, un miroir, puis deux, éclatèrent en morceaux, aspergeant la jeune femme, sa victime, de verres qui cherchaient rien de moins qu'a taillader sa peau.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 11
avatar
The Aka Manto
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Lun 11 Avr - 2:44

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• Le ton que pris Katherine l'insupportait, elle se foutait royalement d'elle et cela avait le don d'énerver la jeune femme. Cependant la manipulatrice de miroirs se fondit dans un de ces derniers avant de lui accorder des derniers mots et de se retourner. Des bruits de cassures si firent alors entendre un peu partout et l'Amarok ne tarda pas à apercevoir des morceaux de verres filer vers elle.

• Sans ne prendre plus de temps pour réfléchir elle se transforma et fit rapidement un bond de coté, espérant éviter les morceaux de miroirs et de vitres qui reflétaient de lumière. Des dizaines de bruits d'éclats raisonnèrent bien entendu sur le sol derrière elle, mais une sensation froide rafla son épaule droite, un bout de verre lui avait fait une coupure à cet épaule. Sous sa forme canine elle eut un grognement de mécontentement mais elle passa vite cette douleur sous silence.

• Se réceptionnant sur ses pattes après son bond sur la gauche elle regarda rapidement dans la direction de Katherine toujours cachée par son miroir. Puis cela lui donna une idée, sans prévenir elle se précipita vers un endroit, passant par des miroirs dont on ne voyait pas au travers pour fausser la manipulatrice du verre dans sa probable tentative de la suivre du regard. Kassie s'arrêta alors à un endroit pour voir que sa tactique avait fonctionné, les miroirs, bien positionnés répétaient alors des dizaines de fois son reflet à des dizaines d'endroits différents si bien qu'il était très compliqué de comprendre où elle se situait vraiment désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Sam 4 Juin - 2:05

    PNJ—Katherine

    Le grognement de la bête eut tout de même le don d'esquisser l'ombre d'un sourire sur ses lèvres teintes d'un rouge sombre. Katherine n'avait pas dérogé de sa trajectoire, cherchant à travers l'ensemble des miroirs où pouvait se situer la proie que toutes les deux s'arrachaient. Avec une carte si vaste, et malgré ses capacités, en temps que jeune incarnation, même Bloody Mary eut du mal à se situer dans ses miroirs. Kath eut un soudain revirement, se retournant sur ses pieds, faisant crier de silence l'aiguille de ses talons, alors qu'elle tendit les bras aux côtés de son corps. Un bruit assourdissant se détachant de plusieurs des glaces, détonnant comme une véritable bombe dans un univers normalement neutre et étrangement calme. Kath s'était légèrement recroquevillée sur elle-même, se couvrant les oreilles des mains, la tête des bras et serrant les mâchoires pour grincer des dents.

    Virevoltant sur elle-même, elle chercha à repérer la source, croisant simplement de ses prunelles écarlates la silhouette immaculée d'un immense chien qui bifurqua dans sa direction. La Reine rouge serra les poings, se redressant prestement pour brusquement prendre la voie qui la mènerait hors de son monde et encore plus près de la présence indésirable qu'était Kassie. Néanmoins, en voulant mettre le nez dehors, elle se surprit à se voir heurter à un miroir aussi dur que froid, non friable et non aqueux, complètement infranchissable. Kath passa à deux reprises sa paume sur la surface qui demeura solide, sa seconde main se posant à son front, ses sourcils se fronçant. Elle eut un faible rictus, comprenant l'astuce, même si celle-ci pouvait s'avérer inconsciente, en dévisageant l'Amarok qui semblait s'admirer dans l'ensemble des miroirs qui l'encerclaient. Katherine se recula brusquement d'un pas, fièrement dressée sur ses airs de condescendances et de dominante. Du coin de l'oeil, elle observa les quelques autres glaces qui l'entouraient, tous des entrées et des sorties condamnées qui reflétaient tout autant son reflet que celui de Kassandre. Elle passa sèchement sa langue sur ses lèvres, plissant les paupières sur un air malsain et calculateur avant de soudainement et violemment prendre de son élan, se retournant de profil pour se catastropher sur un de miroir, y enfonçant son épaule, faisant briller ses tatouages à ses bras et à ses jambes. La structure eut peu de résistance, s'écroulant une sur l'autre comme une allongée de domino, penchant vers l'avant, éclatant vers la bête. Dans les débris, Bloody Mary se vit libérée, lui permettant de se projeter sans hésitation vers Kassie, une lame de verre dans une main, la brandissant en dague, visant une articulation sensible.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mar 21 Juin - 15:36

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• L'amarok observait l'autre tueuse, l'examinant pour tenter de dévoiler de possibles faiblesses. Elle commençait à en avoir assez d'elle mais lui laisser la victoire et le meurtre de leur cible commune ne la réjouirait en rien. Il était hors de question que ça arrive, Kassandre éta... Ses pensées fut coupées dans leur cheminement quand Bloody Mary força le passage d'un miroir, le reversant en créant au passage un petit effet domino.

• Son némésis disparut alors au travers du miroir. Le rythme cardiaque de Kassandre augmenta et elle pris alors une rapide décision sous le stress. Elle ferma les yeux, sa vue ne faisait que la tromper et ses autres sens ne demandaient qu'à se manifester. Les odeurs, le bruit, elle s'intéressait à tout ce qui pouvait lui indiquer une position.. Sa position, celle de la manipulatrice de verres. Elle ouvrit alors à nouveau les yeux, rivant son regard vers son ennemie qui sauta vers elle. Elle effectua un simple bond de coté puis intercepta le chemin de Bloody Mary en tendant sa jambe pour lui faire un croche pied.

(Désolé, c'est court)

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Jeu 30 Juin - 2:52

    PNJ—Katherine

    Dans de tels élans de violence, Katherine devenait peu calculatrice, n'analysant certainement pas toutes les moindres mouvements qui se produisaient chez son adversaire. Elle ne sut prendre la peine de réfléchir sur la raison pour laquelle Kassandre referma ses paupières, ne jugeant pas que ses propres actions étaient analysées dans l'ensemble de leurs détails.

    Dans son saut, elle n'eut l'occasion de se réajuster, voyant la jambe qui s'écarta, la chienne ayant retrouvée son apparence humaine pour lui crocheter une chute. Katherine renvoya donc son épaule sur le côté, s'entremêlant les pieds, mais se réceptionna de justesse dans une cascade sous forme de roulade. Vive, elle se retourna prestement en direction de la jeune femme, sa crinière de feu claquant presque dans l'air face à sa brusquerie. Bloody Mary eut l'ombre d'un sourire, resserrant le morceau de verre qu'elle possédait encore en main, sans s'entailler le creux de la paume. Elle le brandit devant ses yeux, séparant son visage en deux en le dressant en angle, admirant la coulée sanguine qui y roula. À défaut d'avoir planter sa dague miroitante dans le corps de Kassandre, elle pouvait avoir le mérite de lui avoir taillader la jambe qu'elle avait tendue dans le but de l'envoyer au tapis. Katherine s'était habilement et gracieusement violemment relever sur ses pieds, lançant le bout de verre dans les airs tandis qu'elle prenait le pas en se dirigeant vers Kassie.

    - You're such an entertaineeeer...

    Kath rattrapa le bout de verre, ses talons claquant sur le béton et craquant le moindre morceau de miroir encore intact qui jonchait l'arène. Elle s'arrêta à mi-chemin, fièrement dressée sur ses échasses, le menton redressé dans son arrogance et sa supériorité, jetant faiblement un coup d'oeil par-dessus son épaule.

    - Even too much.

    Puis, blasée, elle passa le bout de son doigts le long de la lame miroitante, y chassant l'impureté écarlate.

    - It just slipped through our fingers.

    La Reine rouge, haussa un sourcil, toisant de condescendance Kassie ne lui renvoyant que son profil.

    - And who tought a dog could be bad at a go fetch game.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 31 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mar 5 Juil - 13:35

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• Kassandre se pencha légèrement pour porter une de ses mains à sa jambe par réflexe. Sentant un petit écoulement lui chauffer les doigts. Cette adversaire était rapide et vive, elle devait bien le reconnaître mais, c'était sous estimer l'Amarok que de croire qu'elle était incapable de gérer ce combat.

Elle serra cependant les dents en remarquant l'entaille à sa jambe puis elle entendis à nouveau les pics et les pas de son adversaire. Elle eu un léger rire nerveux alors qu'elle se redressa lentement en plongeant son regard dans celui de Katherine. La tueuse rouge tenta de narguer Kassandre en lui montrant la lame entachée de son propre sang, puis en faisant un jeu de mot à base de canidés. L'Amarok l'ignora et même renchérie.

"So ? Come on, run to me if you are this strong and brave. But.. be sure that, if I catch you. I'll rip you into fucking pieces."

• Lâcha-t'elle à Bloody Mary avec un sourire narquois, presque provocateur alors que ses griffes apparurent en gagnant en longueur.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Ven 12 Aoû - 2:12

    PNJ—Katherine

    Distraite, blasée et complètement détachée de Kassie, Katherine avait jetée un regard langoureux par-dessus son épaule, analysant à tour de rôle quelques uns des miroirs encore intacts ainsi que ceux qui l'étaient un peu moins. Depuis le début de leur accrochage, de leur dispute pour une proie commune, elle avait volontairement oubliée la véritable victime qui en avait profitée, pendant que les deux colosses s'échangeaient les coups, pour filer à l'anglaise. Un fait qui se vit rapidement confirmer dans l'esprit de Bloody Mary lorsque celle-ci ne put être en mesure de ne voir, ne serais-ce, qu'une infime partie de l'ombre de la victime ou percevoir un mouvement quelconque dans l'ensemble cette immense et éternelle toile de verre. Lassée, la Reine rouge relâcha sa prise sur la lame de glace qu'elle avait encore entre les paumes, la laissant se fracasser sur le sol et baigner dans le filet ensanglanté qui couvrait le plancher du labyrinthe.

    - So ? Come on, run to me if you are this strong and brave. But.. be sure that, if I catch you. I'll rip you into fucking pieces.

    Les doigts de sa paume dressés devant son visage, Katherine releva lentement et hautainement le sanguin de ses iris vers l'Amarok qui chercha, vainement, à la provoquer. Elle n'y gagnait absolument plus rien à y répondre et l'animosité qui avait déchiré son regard, lors de leur confrontation, s'était éteint en même temps qu'avait été alloué ce temps mort, cette fin.

    - You're definetly getting dumber as the time passes.

    La Reine rouge eut un rictus, essuyant, par deux fois, le revers et l'endos de sa main et de ses doigts sur la cuir de son pantalon.

    - Good enough to rip people into fucking pieces ?

    Elle se redressa langoureusement, chassant d'un geste vif du poignet sa chevelure rousse derrière son épaule, puis réajusta sa frange avant de finalement étendre son bras, non pas dans une direction précise, mais dans le vide et dans une évidence. Leur proie avait décampée.

    - Yet you suck at chasing and getting them it seems.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Ven 12 Aoû - 17:02

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
You're definetly getting dumber as the time passes.

• La jeune femme serra les dents à la pique que venait de lui lancer Katherine, cette dernière cherchait à la pousser à bout. Mais elle ne lui donnerait pas satisfaction, elle avait déjà perdu assez de temps dans ce foutu labyrinthe.

• Elle se posta alors de nouveau droite, cassant sa posture agressive, avec un léger sourire narquois au coin du visage. Elle se mit ensuite à avancer lentement, se contentant de marcher vers Bloody Mary. Piétinant divers morceaux de vitres et de miroirs brisés au passage.

"And yet, it would have been easy if someone had not tried to annoy me. Now move, I'm leaving because if you don't want to finish this, I have no reason to lose even more time with you."

• Pendant ses paroles sa voix avait perdu de son écho et de sa gravité pour devenir plus commune et ses yeux avaient perdu leur éclat étrange et repris leur couleur naturelle. Elle continuait donc à s'avancer calmement vers elle, espérant la dépasser sans que rien ne se passe mais se tenant tout de même prête à se défendre au cas où.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mar 16 Aoû - 23:32

    PNJ—Katherine

    Et si la Reine rouge avait perdu progressivement un intérêt quelconque envers la puissance de destruction et l'agilité surprenante de l'Amarok, il s'évanouit d'autant plus lorsque celle-ci perdit la flamme d'agressivité et d'animosité qui s'était traduisit dans la profondeur de ses iris purs. Katherine avait donc entreprit de replacer l'ensemble de ses vêtements, passant, tour à tour, ses mains sur le cuir de ses pantalons qu'elle défripa, étendant et étirant gracieusement les jambes devant elle, plantant la pointe de ses bottes dans le plancher. Elle se redressa, chassant son épaisse chevelure, au même moment que Kassandre se dirigea dans sa direction, écrasant le verre, créant un rythme et une mélodie discordante par sa quantité qui jonchait le sol.

    "And yet, it would have been easy if someone had not tried to annoy me. Now move, I'm leaving because if you don't want to finish this, I have no reason to lose even more time with you."

    Placide, aucunes émotions ne semblaient déformer les traits du visage de Bloody Mary alors que d'un vif mouvement de la nuque, elle inclina légèrement sa tête, tournant ses iris écarlate vers l'une de ses épaules. Elle n'avait plus d'yeux pour Kassandre, détachée et effacée, mais demeurant toujours aussi vive, méfiante et imprévisible.

    - Can't help it if you're so impotent, mutt.

    Kath entreprit de retirer quelques éclats lumineux de verres qui s'était glissés dans le cuir de son par-dessus, les retirant d'abord du bout de ses ongles, minutieuse comme les doigts véritables de la fausse chirurgienne qu'elle était.

    - Even tho you were quick on the draw.

    L'ombre d'un sourire s'était dessiné sur ses lèvres bougonnes. Sa tête hautement et fièrement dressée, le dos droit et les épaules reculées, elle accorda la bénédiction d'un regard condescendant à son adversaire qui terminait de la dépasser, le dos peut-être plus bas, comme si elle craignait le pire des courroux. Katherine pivota sur ses talons, faisant crier le verre sous ceux-ci, s'engageant elle-même sur une démarche de catwalk en direction du miroir le plus intact qui était devant elle. Inutile de perdre davantage son précieux temps à secouer les puces d'un vulgaire chien de rue.

    - If there's someone to blame, you should look at your reflection, closely, once again ~ Maybe It will ring a bell.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Ven 9 Sep - 17:31

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• L'Amarok bouillonnait. Les émotions fortes, y compris la colère, étaient des déclencheurs chez ceux de son genre, comme des amplificateurs. Kassandre éprouvait en ce moment une profonde aversion envers celle qui l'avait empêcher d'accomplir sa mission, son devoir, son besoin. Cependant elle avait réussit à passer au travers les nombreuses remarques et piques de Bloody Mary, elle s'avança donc, ignorant toutes les paroles de son interlocutrice.

• Elle se contentait de la garder en vue au cas où elle mentait et tenterait quelque chose dès que la jeune femme baisserait sa garde. Elle observait également les alentours, essayant de différencier les miroirs des simples vitres, de ne pas être dupée ou détournée par les multiples reflets et elle remarqua alors quelque chose qui l'intéressa fortement. A travers une vitre elle put voir l'extérieur du labyrinthe, elle rapporta alors à nouveau son attention sur Bloody Mary pour éviter que celle ci ne profite de son moment d'inattention pour attaquer.

• Puis une fois arriver à portée elle recula rapidement un pied pour prendre appui et força de l'autre pour foncer droit sur Bloody Mary. Elle se transforma avant l'impact pour avoir plus de force et peut être déstabiliser sa cible. Elle reprit cependant rapidement sa forme humanoïde, s'étant propulsé -avec son adversaire- contre la vitre qui les séparait de l'extérieur, vitre qui éclata sous le choc. La jeune femme quand à elle tentait dans le saut de venir agripper la gorge de sa cible dans l'envie de la plaquer au sol, griffes contre le cou.


_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Dim 30 Oct - 1:13

    PNJ—Katherine

    Sur le pas de quitter, d'emprunter un dernier miroir pour finalement être sa véritable et dernière sortie, Katherine eut toutefois la vague d'une impression que quelque chose clochait. La lourdeur d'un regard de reproche et de haine s'était posé sur elle, projetant une onde de chaleur avant que celle-ci ne se fasse aspirer par l'abrupte élan de son adversaire qui se projeta dans sa direction. Bloody Mary n'eut d'autre choix que de se reculer pour éviter le bond de Kassandre, tombant dans son piège en tournant le dos à un miroir sans reflet, une glace qui ne donnait que l'image pathétique et désolant de l'extérieur du parc d'attraction. D'un pivot, la jeune femme s'était ensuite transformée, une nouvelle fois, en ce quadrupède géant, bousculant la Reine Rouge qui chercha à tendre ses mains vers l'encolure de la bête. Ses ongles, ses griffes tentèrent de s'agripper à l'Amarok, pour réduire la brutalité de sa chute. Néanmoins, seulement une de ses paumes parvint à se poser sur la rigidité de la nuque de la bête et de l'autre, avec frénésie, ses doigts s'enroulèrent sur une arme, un bout de miroir brisé. En heurtant le sol de son dos, Kath eut le souffle coupé, mais n'en perdit en rien de son superbe. Au-dessus d'elle était maintenant perchée Kassandre, sous sa forme humaine, les griffes tendues vers la jugulaire de la Reine Rouge alors que celle-ci avait suspendu la lame de verre tout près de la sienne. Une égalité.

    Elle eut un rire cynique, toussotant légèrement avant de reprendre, ses prunelles écarlates déshabillant ensuite la jeune femme du regard, l'ombre d'un sourire perfide tâchant de se pendre à ses lèvres.

    - Maybe you're still not out of surprises... Yet ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mar 29 Nov - 16:17

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• Les deux combattantes heurtèrent dans un puissant choc la barrière de glace. Le bruit de ce choc ce répercuta en de nombreux éclats de sons aigus alors que la vitre se brisa sous la charge de Kassandre. La chute fut dure à encaisser car elle n'y était pas bien préparée mais l'amarok la compensa du mieux qu'elle put. La première chose qu'elle remarqua est que son plan avait fonctionné et elle avait bien la gorge de son adversaire entre ses mains. Cependant elle sentit également une impression de froid contre son cou. Elle baissa les yeux et remarqua dans le coin de sa vision une lame de verre plaquée contre sa gorge.

• Son visage se crispa et elle grinça légèrement des dents. Les voilà confrontées à une impasse, si l'une faisait quoi que ce soit les deux y passaient. La remarque de la reine rouge arracha quand même un léger sourire en coin à la tueuse en série.

"Well, if you don't die before maybe we will see each other again. And you'll see if i'm full of surprises."


• Kassandre Kayser resserra alors un peu son emprise en guise de bonne foi -mais elle restait quand même en position de réagir si jamais Bloody Mary tentait quelque chose.

"But for now I'll think that we should be content with a tie and give up the fight, right ?"


• Sa victime était loin maintenant et la jeune femme n'avait donc plus aucune raison de se battre. En plus de ça, les insultes et remarques -quelle avait bien rendu-, mises de coté elle trouvait cette version de Bloody Mary assez intéressante.


(désolé pour le delaaaay ;;w;; )

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Mer 4 Jan - 0:50

    PNJ—Katherine

    Qui eut cru croire surprendre, se voyait maintenant surprise. La décharge de victoire qui planait au-dessus de Kassandre diminua rapidement alors que la lame de miroir sous sa gorge lui renvoya un éclat brillant, sa froideur testant la rigidité de sa peau. Les pupilles dilatées, la Reine Rouge croyait presque voir sa jugulaire palpitée, non de peur, mais de rage, de fougue et de vivacité, en rythme, avec sa propre tachycardie. Aux crispations qui se marquèrent sur le visage de son adversaire, Katherine élargit son mince et fin sourire, son rouge à lèvre débordant aux commissures de ses lèvres dans toute cette agitation, cette sueur et ce sang.

    - Well, if you don't die before maybe we will see each other again. And you'll see if i'm full of surprises.

    Kassandre fit mine de raffermir sa prise, en quoi, Bloody Mary répondit en raffermissant la sienne, non sans se pavaner, se tordre sur le plancher frisquet et déchu du labyrinthe, contractant ses abdominaux. Sa cage thoracique se souleva par saccades, sa poitrine s'heurtant à celle de la jeune femme dans leur malsaine et dangereuse proximité.

    Oh, now that's interesting ~ You should be more careful if you want to show me this.

    - But for now I'll think that we should be content with a tie and give up the fight, right ?

    Elle se pinça vigoureusement la lèvre inférieure, agitant son arme sous la gorge de l'Amarok par vague, tournoyant de gauche à droite d'habile remuement du poignet, sans ne jamais érafler sa peau par preuve de dextérité. De ses iris écarlates sournoises et amères, elle analysa Kassandre de haut en bas, repliant une jambe, fléchissant un genoux, reposant sèchement sa cuisse contre les côtes de la jeune femme.

    Sure. A tie is more than just a reason to clash into each other again♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   Dim 8 Jan - 14:50

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]

• Un léger sourire s'afficha sur le visage de Kassandre puis elle commença lentement à desserrer sa prise sur son adversaire. Elle l'observa, ainsi au sol elle ne semblait plus si inatteignable, la pensée que si ce combat c'était déroulée autrement la reine rouge aurait très bien put perdre lui effleura l'esprit. Mais elle décida d'honorer leur "marché".

"Alright then, maybe we'll see each other again, who knows?
But be careful if one day you'll want to fight me again. I won't let you do your triks now."


• Elle avait commencé sur un ton presque sympatrique mais rapidement ce dernier c'était assombri pour presque ressembler à un avertissement. Puis au bout de quelque instant un sourire de défis réapparut sur son visage en un éclair. Elle relâcha totalement sa prise et d'un mouvement rapide elle se releva en frappant le bras tenant la lame de la sorcière rouge, c'était juste un précaution, elle avait déviée sa lame "au cas-où".

• Elle fit ensuite plusieurs pas en arrière observant Bloody Mary à terre puis une fois rassurée elle partie sans attendre.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The chase. [PV Katherine]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The chase. [PV Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chase HQ 2 (Type-X)
» Chase H.Q. 2
» Test : Chase HQ
» [ESTIM] Tomy Alien Chase
» [COLECO] Lock'n Chase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Parc d'Attraction-