AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stress reliever [WINTERFEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 30 Mar - 23:46


  • - C'mere ♥

    Et Alexa ne su résister, hissée par Roy jusqu'à retrouver sèchement une position semi assise. Nul doute qu'elle arrondit les yeux pour le détailler d'un air incertain, d'autant plus comme sa brusquerie ne s'arrêta pas là, changeant sa prise pour plutôt la tirer encore un peu vers lui en la tenant à son coude. Et si lui n'avait perdu son étincelle de malice, Alexa elle n'avait rien perdu de ses airs apeurés, cherchant à comprendre quelles stupidités Roy comptait esquisser, encore heureux qu'il ne fit rien de plus que lui remettre son gants qu'elle avait si gracieusement lancé plus tôt.

    La sirène haussa bien haut ses sourcils, lorgnant vers le gant de cuir à sa main, tout comme les doigts gelés de l'homme entrecroisèrent les sien avec une douceur qui contrastait ses précédents mouvements. Inutile d'ajouter que dans son incompréhension - et son malaise! - Alexa n'avait cherché à briser le silence qui s'était abattu entre eux - et quel rare silence! -

    - ...Is the cold still above me ~ ♥?
    - I'm still asking myself ~ ♥

    Lui minauda la jeune femme, calquant ses traits mesquins l'espace d'un instant, avant d'être subitement coupée par les éclats - d'obus? - de boule de neige qui se jetèrent à son visage, la forçant ainsi à lever l'une de ses mains en guise de protection, chassant l'horrible matière de sa peau.

    - Ooow ! For fucksake ! Hahaha !
    - God fucking christ!!

    Puis à la sirène de se tortiller sous son comparse, cherchant à se relever.

    - Okay, let's get out of here, I want to live!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Jeu 7 Avr - 16:00

    Les vestiges de la balle de neige cherchant a voler vers sa complice, celle-ci eut de réflexe de dénouer leurs mains afin de chercher à se débarrasser de l'intrus de leur cocon. Une paume libérée, Roy la passa machinalement à l'arrière de sa tête, soulevant sa tuque pour se masser avant de descendre lentement dans sa nuque tout en s'étirant le cou, refermant délicatement les paupières.

    - God fucking christ!!

    Il gloussa, rouvrant à demi les paupières pour darder ses malicieuses prunelles azurées sur sa sirène qui s'asticota les jambes sous lui. Le renard eut un rebond, retirant ses pieds de sous lui pour se hisser dessus, accroupit.

    - Okay, let's get out of here, I want to live!

    - Alright. Let's abort the mission then ~ !

    Puis, en se relevant brusquement, le kitsune lui rattrapa une main, entrelaçant ses doigts aux siens, la hissant prestement sur ses jambes pour l'entraîner dans sa course déguisée sous forme de fuite. Celle-ci fut accueillit par un bombardement de boules de neige, chassant leurs pas et leurs rires dans leur précipitation pour rejoindre davantage le cœur du festival d'hiver—sans oublier de reprendre leurs planche à neige en main, Roy s'en servant tel un bouclier face à l'assaut de poudreuse.

    Sur le chemin, ils firent un arrêt au stand de location d'équipement sportif où le renard y avait laissé ses propres bottes en échange de celle équipées pour le snowboarding. Nonchalant et peu soucieux, il avait rendu sa planche et ses lunettes avant de se hisser sur le comptoir, bottes en main, pour les échanger avec celles qu'il avait dans les pieds. Ni une ni deux, face aux dernières protestations du vendeur et de son découragement, le Maître du Black Market lui avait donné une liasse de billets, sans compter, retombant sur ses pieds, esquissant un premier pas légèrement déséquilibré par le changement de semelle, pour se précipiter, tel un enfant, vers le cœur du festival. Le kitsune n'en oublia pas sa sirène, l'empoignant par la taille et la tirant à sa suite, dans un gloussement, tournoyant sur lui-même en haussant les sourcils, redressant le menton, levant les paumes au ciel et tirant la langue sur des airs de provocation.

    Jouant des coudes et des épaules au travers de la foule, la compétition de statue de glace venait de se terminer pour la journée. Admirer les œuvres étaient relatifs, Roy n'ayant personnellement aucun penchant par un art quelconque, sauf peut-être la musique. Il fit quelques grimaces face à certaines statuettes, serpentant entre elles et osant en frôler quelques unes pour les faire chavirer sur leur socle. Certaines représentaient des fables et d'autres de simples humains, montrant encore à quel point les camps étaient divisés malgré le bon vouloir de Sweetdreams d'organiser cette fête afin de les unir. Les gagnants fêtaient au champagne sur leur podium, s'arrosant à qui mieux mieux et Roy dût s'esquiver brusquement d'un pas de côté pour éviter d'être asperger, pépiant de rire et dodelinant de la tête, se gorgeant de la bonne humeur et de la frénésie des participants. Les derniers rayons de soleil léchèrent la neige et la glace, les teintant d'un orangé et d'un mauve peu commun en ces journées d'hiver. Le renard porta son avant-bras à son front, plissant les paupières et détournant la tête, tout autant pour éviter l'astre qu'il préférait par-dessus tout—sarcasme—que pour voir où en était sa complice.

    Dépassé les multiples statuettes de glace, avec lesquelles Roy se plût à danser, tirant tantôt la langue à sa sirène, on entendait des cris et des rires entrecoupées par quelques bruits fracassants. Le Winterfest ne donnait plus de sa place pour la famille et les piètres jeux plaisantins et innocents. Les bars sortaient leurs bouteilles de mousseux, de pétillants et d'alcool. La colonie de néons et de lumières colorés débutaient leur illumination. La grande scène, un peu plus loin, commençait à terminer ses préparations, vérifiant leurs installations, s'assurant de l'horaire et se préparait progressivement aux premiers tests de son. L'ombre de la débauche engloutissait tout doucement le festival et la fête cédait aux plus intrépides, à ceux qui étaient prêts à sauter, à danser et à boire pour toute la soirée et toute la nuit. Jetant à peine une oeillade sur la grandeur de la scène qui se trouvait à plusieurs mètres d'eux, Roy se vit plutôt piquer d'intérêt de curiosité envers le ring de glace construit à l'arrache par des participants un peu casse-cou sur lequel ils déferlaient à bord de matelas pousser par un acolyte encore plus fougueux. Le principe se calquait à celui des voitures tamponneuses et le but était simple : jeter ses concurrents sur la pente de neige tout à gauche, les mettant hors jeux. Le renard laissa tout son poids retomber sur une jambe, s'arquant vers l'arrière en portant une main à son menton, se mordillant les lèvres et dissimulant en vain le large sourire mesquin qui pendait à ses lèvres. Ses iris azurs brillèrent de moquerie, ses pupilles se dilatant d'un intérêt marquée et il s'y laissa volontiers avaler. Évidemment, les bolides ne manquaient pas et Roy bifurqua prestement sur sa droite, bondissant presque sur ses pieds, pour aller poser ses mains sur le matelas, l'avançant ensuite sur la patinoire, s'arrêtant à sa moitié. Il affaissa ses épaules pour échanger un regard de biais avec Alexa.

    - Your new carriage Cinder ~

    Il retint un rire, se retournant de profil sur une main puis anticipa sa sirène.

    - Hahah ! What ?

    Vanné et lassé, Roy prit lui-même place sur le matelas, écartant les jambes de la façon la plus gracieuses pour appuyer ses bras sur ses genoux et croiser ses poignets. Il eut un haussement d'épaule teinté d’innocence et ne releva que ses prunelles azurées vers ceux aciers de la jeune femme.

    - Still ice, but no pumpkin and of course no blades, right ♥ ?

    Et s'étira les bras, se pendant sur ceux-ci qu'il plaça derrière son dos, redressant le menton et la tête sur des airs de condescendance. Son regard se perdit vers le ciel, croisant une jambe pour remuer un pied sur un rythme indéfini tout en feignant d'ignorer sa complice, mais se faisait un éternel plaisir de la narguer.

    - And you can't say that I didn't give you anything ♫

    Après tout elle avait fait mention d'un lit durant leur descente non ? Elle ne pouvait donc pas le nier et le culpabiliser du fait qu'il ne l'écoutait jamais... N'est-ce pas ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 13 Avr - 0:33


  • C'est sous une pluie de boule de neige qu'ils esquissèrent leur sortie, s'éloignant du rassemblements d'enfants et d'adolescent, le dos couvert des éclats des projectiles. À la volée, il rattrapèrent leur planches et haussèrent le drapeau blanc - soit le dos de leurs manteaux - avant de prendre leur jambes à leurs cous, Alexa emportée par son comparse qui lui menait le chemin pour une fois de plus.

    Ils avaient arrêté au kiosque de location, Roy y récupéra ses choses, et Alexa Reprit ses bottes qu'elle lui avait laissé plus tôt, déposant en échange sa planche et ses accessoires de snowboard, montrant à l'homme son badge de V.I.P pour qu'il les garde en lieux sur jusqu'à son retours. Elle était la principale artiste après tout pour le spectacle du soir, elle avait bien droit à quelques avantages!

    Enfin, son changement d'équipement dut coupé cours alors que Roy l'empoigna par la taille pour l'emporter avec lui, incapable de rester immobile plus longtemps que ces quelques et pauvres minutes. Bien entendu, Alexa ne pu que suivre, lui offrant ses yeux biens ronds ainsi que son habituel hoquet de terreur.

    Lorsqu'il traversèrent le labyrinthe de statuette - ou plutôt le champ de mine à ses yeux - Alexa ne pu que stabiliser chaque sculpture que Roy se complaisait à faire balance, menaçant de les fracasser. La sirène elle, en tant que fervente amatrice d'Art ne pu s'y résoudre, sauvant par la peau des fesses les quelques victimes.

    Enfin, leurs péripéties se terminèrent devant une toute nouvelles activités, devant eux, l'anneau de glace se voyait utilisé par quelques lits -vraiment?- ainsi que des couples, certains plus sauvages que d'autres cherchant à vaincre les autres concurrents dans des courses plutôt brutales.

    - Your new carriage Cinder ~ Hahah ! What ?
    - You gotta be kidding me...!

    Fit Al, tournant ses paumes vers le ciel.

    - Still ice, but no pumpkin and of course no blades, right ♥ ?

    Elle s'était approchée, grommelant en guise de réponse, peu convaincue parce cette charmante nouvelle idée. Le tout semblait déjà lui donner des courbatures.

    - And you can't say that I didn't give you anything ♫
    - Yeah, yet you'ee the one always trying to get me in his bed~!

    Avait fait Alexa, posant ses mains sur le matelas et se penchant un peu plus vers Roy, envoyant à son tours ses revers.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 20 Avr - 1:10

    Certainement que sa dernière initiative et invitation n'était pas pour plaire à sa sirène, qui préférait de loin voguer sur quelques flocons de poudreuse et davantage nager dans une mer houleuse plutôt que de se voir confronter à une patinoire quelconque. Et pour un certain renard, rien n'était plus divertissant et amusant que de répéter une erreur maintes et maintes fois, pour le plaisir de surfer sur des vagues différentes, mais ironiquement semblables à celles qu'Alexa avait le loisir de côtoyer de près—elle ne pouvait pas envier son comportement enflammé à l'océan, c'était à lui de la jalouser de ne pouvoir lui en dérober ses flammes.

    Après s'être indignée et l'avoir fait clairement savoir, retournant ses paumes vers le ciel, ronchonnant, peu conquise par l'idée envers laquelle elle semblait déjà se faire des allusions sous ses airs d'éternel Diva, Alexa avait daignée se rapprocher, mordant à l'hameçon.

    - Yeah, yet you're the one always trying to get me in his bed~!

    Roy posa une main sur le matelas, à ses côtés, se donnant l'élan nécessaire pour retrouver la neige sous ses bottes, cédant volontiers la place à sa complice.

    - Or you're the one who wants to end tied up in my bed ~ ♥?

    Un large sourire perfide sur le visage, il la détailla avec attention et intérêt installer ses mains sur le matelas tout en y courbant le dos, souhaitant se retourner vers lui. Roy pianota des doigts sur sa cuisse, admirant sa lenteur et sa délicatesse qu'il cassa. Brusquement et prestement, le kitsune n'eut aucun remords à bondir sur un pied, empoigner les deux recoins du squelette du matelas, pour le propulser sur la glace tout en faisant tomber sa passagère sur ses ressorts, impatient et avide de provoquer une explosion chez elle.

    - Keep the dirty mind and just enjoy a good ride Cinder !

    Il rajouta, s'esclaffant ensuite en glissant lui-même sur la patinoire, parvenant à habilement conserver son équilibre en s'agrippant aux barres métalliques ainsi qu'aux fibres du tissus. Son écharpe au vent, le renard posa ses prunelles azurées moqueuses sur sa sirène, posant une de ses semelles sur la base du lit, cherchant à se pencher légèrement au-dessus d'elle.

    - Oooooh I know you can ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 20 Avr - 1:59


  • - Or you're the one who wants to end tied up in my bed ~ ♥?
    - I've never asked for such a thing! Glad to know your fantasies about me tho ~ ♥

    Roucoula la sirène, tout aussi agace que son comparse, haussant bien haut ses sourcils, bien décidée à ne pas lui laisser main mise sur leur échange de pique et leurs badineries. Bien entendu, s'ils n'avaient jamais partagé une telle activité ensembles, Alexa n'avait aucune doute quand à savoir d'où Roy pouvait tenir une telle information.

    Enfin, bien entendu que son air beaucoup trop joyeux ne pouvait rien lui assurer de bon, car en moins de deux elle était passée de diva à passagère, pilote inutile d'un matelas des glaces, le tout dans une délicatesse oubliée. Bien entendu, Alexa fut statufiée un instant, les yeux ronds et les poings bien serrés sur le textile de son bolide, avant de porter son regard vers Roy.

    - Keep the dirty mind and just enjoy a good ride Cinder !
    - I'll be fucking surprised If you don't kill us with this!!

    Éclata la jeune femme toute en se retournant, prenant une position semi assise plutôt que de se laisser choir sur le ventre, acceptant malgré tout son rôle de " Pilote " ou bien plutôt de princesse sur son carrosse.

    - Oooooh I know you can ~
    - Son of a bitch!!

    Aboya Al, lui offrant un regard par dessus son épaule, s'indignant à chacun de ses revers. Cependant, c'est des voix presque connues qui se firent entendre, car elle ne les aurait oubliées pour rien au monde, même malgré leurs paroles dites assez basses pour ne pas leur être réellement destinées.

    - Tu crois vraiment qu'ils se bagarrent toujours comme ça?
    - C'est peut-être leur style, s'ils sont heureux!

    À Alexa de grimacer, reconnaissant bien le couple un peu trop curieux qui les avaient observé patiner, il y a de ça plusieurs jours. C'est donc en se tournant à demi vers son partenaire, qu'elle lui glissa plus bas et avec le plus grand sérieux du monde.

    - Can we wreck'em?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Jeu 21 Avr - 23:36

    - Son of a bitch!!

    Le renard haussa bien haut ses sourcils, cherchant à pendre son poids, d'une main et du pied, sur le squelette de leur bolide, faussement indigné d'une telle appellation.

    - Wasn't I an ugly cow ?

    Les traits de son sourire s'élargirent et c'est d'yeux rieurs qu'il se fit un plaisir de narguer sa sirène. Néanmoins, il n'eut droit à toute sa foudre, son attention dérobée par un couple qui passa dans leur trajectoire, glissant avec lassitude, intérêt et douceur sur la patinoire.

    - Tu crois vraiment qu'ils se bagarrent toujours comme ça?
    - C'est peut-être leur style, s'ils sont heureux!

    Roy pinça ses lèvres ensembles, calant sa tête dans ses épaules et détournant le regard en reconnaissant immédiatement les deux individus. Et il n'eut pas le besoin de tendre le flambeau que le compte à rebours de sa bombe s'enclencha.

    Baissant simplement ses iris moqueurs vers Alexa, il l’aperçut grimacer farouchement, baignant dans les mêmes souvenirs que lui, mais certainement pas dans la même appréciation. Nonchalant, le renard pencha le dos, appuyant son coude, et une partie de son biceps, sur un barreau du lit, laissant sa joue retomber dans le creux de sa paume. Il cligna lentement et doucereusement des paupières lorsque sa sirène se retourna à demi sur son carrosse, le dévisageant d'un air irréprochable.

    - Can we wreck'em?

    Le Maître du Black Market fronça les sourcils, ricanant tout bas, avant de tendre une main en direction du duo et de les pointer du bout de ses doigts, mimant et narguant les propres mimiques de sa complice.

    - What ? Our only fans ?

    Il balaya l'idée du revers de la main, pinçant ses lèvres dans une grimace avant de poser le plat de sa main sur sa bouche, cherchant à ravaler son hilarité. Vainement, Roy haussa les épaules, repositionnant sa semelle sur la structure de leur bolide afin de se pencher davantage vers Alexa qui reposait confortablement sur ses ressors.

    - You hit hard Cinderella, but I happen to know that you have a soft spot ~

    Et il laissa leur navire partir à la dérive, croisant les poignets sur le barreau sur lequel il avait appui, agitant faiblement les mains et dodelinant de la tête en concert. Ses prunelles azurées pétillèrent de malice et son affreux sourire perfide n'en finissait plus de s'étendre.

    - Mind you some soft soap then ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Ven 22 Avr - 1:40


  • - What ? Our only fans ?
    - There's nothing to be fan of!

    Dut-elle rétorquer, ils pouvaient être fans d'elle, mais d'elle seule, pas du couple imaginaire qu'il s'étaient inventé. Après tout, ils n'en avait rien, seulement un duo un peu dysfonctionnel dont l'amitié même semblait toujours à risque de se fracasser à tout moment!

    - You hit hard Cinderella, but I happen to know that you have a soft spot ~
    - A soft spot hunh? What is it then?

    De faire Alexa, levant sa paume vers le ciel, sourcillant face à cette drôle de déclaration, cherchant à comprendre ce qu'il pouvait bien manigancer.

    - Mind you some soft soap then ♥

    Ah ça non! Elle ne comptait pas faire des pieds et des mains par la seule envie de donner une raclée à un couple un peu trop gai, et puis de tout façon, Al' pourrait toujours tenter de le menacer de sa voix de sirène avant de se résigner à essayer de le convaincre.

    - No need. Prreeeetty sure we're not here - with this bed, just for a smooth ride anyway.

    Plutôt que de le leurrer de belles paroles comme demandé, Alexa avait préféré la carte de la franchise, bien loin d'apprécier l'idée de lui cirer les bottes ou bien de rehausser sa demande de mots doux. Elle n'en aurait pas besoin après tout, se doutant bien que son acolyte mettrait bientôt du piquant dans leur balade qui pour l'instant n'était qu'un lit à la dérive sur la glace.

    - You love mayhem too much. It's just a matter of time before you turn full psycho and make me die from a heart attack. Again.

    La jeune femme s'était complètement étendue contre le matelas, relevant le menton pour ne jamais perdre des yeux Roy, s'attendant déjà au pire, comme il avait la fâcheuse habitude de lui faire vivre si souvent. Et ainsi positionnée, Alexa avait doucereusement levé un bras, le tirant vers le haut jusqu'à pouvoir frôler la mâchoire de Roy du bout des doigts, préférant trouver sa tendresse dans ses mouvements plutôt que de chanter louange à son chevalier à l'armure d'aluminium.

    - Or am I wrong? Did I misjudged you luv ♥ ?

    Fit la sirène échouée, envoyant un regard de billet à Roy, le jugeant, un sourcil arqué et les yeux bien pétillants de malice.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 3 Mai - 2:22

    Étonnamment patient, il observa avec une méticuleuse attention les réactions qui tordirent les traits du visage de sa sirène, farouchement en désaccord avec la moindre de ses déclarations. Roy eut un rictus, penchant sèchement sa tête vers l'avant, l'abaissant au niveau de ses poignets pour ensuite la relever paresseusement et dévisager Alexa qui s'en indignait—ne savait-elle pas apprécier quelques compliments ?

    - No need. Prreeeetty sure we're not here - with this bed, just for a smooth ride anyway.

    Le renard inclina légèrement sa tête sur le côté, levant ses iris azurs vers le ciel et renvoyant doucereusement quelques uns de ses doigts vers le haut, semblant appuyer ce que sa complice semblait avancer.

    - Well... You love it hard anyway, don't you ~?

    - You love mayhem too much. It's just a matter of time before you turn full psycho and make me die from a heart attack. Again.

    Il eut une esclaffée, pinçant ensuite ses lèvres ensembles dans un sourire narquois, détaillant avec intérêt et attention sa sirène qui se prélassa sur le matelas, y prenant dûment sa place.

    - Aw, don't tell me I lost my mystic, Cinder ?

    D'un œil, il suivit docilement le geste de son bras qui s'étira, la délicatesse et la douceur de ses doigts effleurant l'ossature de sa mâchoire d'une subtile et volatile caresse, qui sembla figer et dompter sur place le kitsune. Il se laissa complètement enflammer, la malice et l'espièglerie brillant plus que jamais dans le plus profond de ses iris bleutés, couvrant Alexa de tout son superbe. Roy se fit néanmoins docile, cherchant à se trahir, suivant avec docilité les mouvements de la sirène de la tête, se complaisant dans la plus effacée de ses caresses.

    - Or am I wrong? Did I misjudged you luv ♥ ?

    Le Maître du Black Market fronça momentanément les sourcils, reculant la tête et s'esquivant du toucher enchanteur de sa complice. Il se pencha de nouveau vers elle, prenant fortement appui sur le barreau métallique du carrosse, le faisant grincer sur son poids tandis qu'il lui renvoya un brusque sursaut, le cabrant sèchement vers l'avant tout en repositionnant son pied sur sa structure.

    - Misjudged ?

    Prestement et subitement, Roy se donna un élan du pied, soulevant légèrement le bas du lit vers le haut tandis que lui se projeta par-dessus le barreau de sa tête. Il fit un plongeon, se réceptionnant sur une épaule, le lit retombant avec fracas sur la surface givrée sous la force de son poids qui s'échoua, sur le dos, aux côtés de sa sirène. Machinalement, ses bras avaient trouvés l'arrière de sa tête, lui-même se remuant avec confort sur le matelas en étirant le cou et en repliant légèrement une jambe en sa direction. Il darda un œil rieur sur Alexa, le rire au bord des lèvres.

    - ...You don't know me at all ♥ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 4 Mai - 2:47



  • - Aw, don't tell me I lost my mystic, Cinder ?
    - Long ago I'm afraid ~ 

    Elle le piqua sans gêne, haussant haut ses sourcils, se permettant une telle moquerie, mais se doutant bien qu'il lui rendrait la monnaie de sa pièce en tentant de lui faire ravaler ses mots. Mais au fond, par la simple conscience de ce "danger", Alexa se voyait déjà sur une longueur d'avance - tant qu'à elle - et attendrait simplement le revers. Pour l'instant du moins, la jeune femme préféra profiter du moment de calme que ses brèves caresses purent leur apporter, amadouant son comparse pour ne serait-ce que quelques secondes.

    Car après tout, incapable d'en profiter plus longtemps, Roy cru bon de changer la donne, cabrant le lit afin de lever les pieds de la jeune femme vers le haut, la faisant glisser légèrement vers le bas - avant qu'elle ne porte ses mains à la tête du lit, se retenant de glisser un peu plus. Bien entendu, Alexa n'avait su retenir un hoquet de surprise tout comme elle ne manqua pas de darder ses yeux sur Roy, cherchant à comprendre où il souhaitait en venir par cette drôle d'idée.

    - Misjudged ?

    - Yiiiikee!!!

    Elle échappa alors que l'homme se jeta sur le lit, ce dernier créant une certaine cacophonie alors qu'il retomba lourdement sur la glace, claquant les roulettes des roues ainsi que toutes les parties métalliques ensembles. Par précaution, Alexa elle avait aussitôt porté ses bras à sa tête, se couvrant de ses avants-bras par crainte de recevoir un quelconque objet ou un morceau de lit qui se serait brisé suite à ce manque de délicatesse.

    - ...You don't know me at all ♥ ♥

    En dévoilant à nouveau ses yeux, Alexa ne pu qu'hausser un sourcils, dévisageant Roy sans trop comprendre.

    - And what now? We're just chilling on this bed until something happens??

    Fit Alexa, comme hébétée par cette drôle d'initiative, réalisant peu à peu qu'effectivement, son presque charmant chevalier avait peut-être toujours plus d'un coup dans son sac, et que le simple fait de ne rien faire, chamboulait tout de suite toutes les attentes de la sirène. Elle sourcilla d'ailleurs, rivant ses yeux sur lui tout comme elle s'était hissée à demi assise.

    - You're tellin' me that, you, can stay here doing nothing?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Ven 13 Mai - 0:32

    Pinçant ses lèvres ensembles, il eut un petit rire à l'esclaffée de surprise de la sirène qui s'empressa de se couvrir la tête des bras en prévision de l'immense fracas que produisit le retour de poids sur le lit brusquement cabré. Roy, tout au contraire, dans son acrobatie, avait porté instantanément ses bras derrière sa nuque, se glissant avec aisance dans le chaos, le désordre et la cacophonie de son geste immature et ironiquement réfléchit. Il eut une oeillade en direction d'Alexa, mâchant sa langue et le fond d'une de ses joues, tâchant de se contenir dans son hilarité au regard percutant et incrédule qu'elle lui lança.

    - And what now? We're just chilling on this bed until something happens??

    Il haussa vainement une épaule, offrant un regard circulaire sur la foule et leurs adversaires qui s'étaient momentanément arrêtés dans la secousse ainsi que le bruyant claquement métallique qu'avait produit leur bolide. Plissant les paupières, Roy se retourna, sur une épaule et une hanche, vers Alexa, relevant simplement ses prunelles moqueuses et azurées vers elle.

    - From what I recall, chilling in a bed do us quite good ~

    Il eut une esclaffé à l'égarement qui se lisait sur les traits de la jeune femme, puis chercha ensuite à se prélasser sur le matelas, s'y laissant retomber de tout son poids. Il dût fermer les paupières en se retournant sur le dos, la clarté d'un ciel hivernal agressant ses pupilles qui tremblèrent dans le profond de ses iris. Un changement de poids lui fit hausser un sourcil, sans toutefois daigner attirer son attention, porté par le bercement de la vague de leur lit qui glissait lentement sur la patinoire amateur.

    - You're tellin' me that, you, can stay here doing nothing?

    - Leave little nothing to the imagination ♥...

    Un des concurrents entra violemment en collision, avec leur carrosse, prenant légèrement Roy par surprise, celui-ci se redressant subitement à demi, aplatissant ses paumes sur le matelas et ancrant sa semelle dans les ressors pour se repousser du pied. Il fronça les sourcils, inclinant doucement la tête, ouvrant la bouche pour exprimer un « ouch » sans le vocal, un sourire narquois éternellement tatouer sur ses lèvres. Puis, il sursauta de rire aux sourires que lui renvoyèrent le jeune couple remarqués plus tôt. Le kitsune fit retomber mollement sa tête, dardant sa bombe favorite d'un regard par en-dessous, teinté d'innocence et de cynique.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 17 Mai - 2:03



  • - From what I recall, chilling in a bed do us quite good ~
    - Depends for who~

    Elle cingla tout en le toisant d'un regard de biait, incapable de lui céder un tel propos, ça n'était pas comme si elle pouvait réellement apprécier une telle compagnie après tout!

    - Leave little nothing to the imagination ♥...

    À Alexa de plisser les yeux, bien suspicieuse envers les idées cachées de son partenaire, ne pouvant que déjà s'attendre au pire, se préparant déjà à la fatalité d'un de ses coups de théâtre ainsi que de ses viles plaisanteries. Enfin, Alexa s'était donc dressée sur ses genoux, pinçant ses lèvres et rondissant légèrement le dos, le toisant avec méfiance. C'est seulement lorsqu'Alexa fit mine de vouloir prendre parole, levant un doigt dans les airs, qu'elle fut déjà coupée (Ça devenait redondant, de la voir ainsi continuellement empêchée de donner son avis!). Le choc fut brutal, l'autre lit s'entrechoquant au leur, propulsant Alexa vers l'avant comme elle n'avait porté aucune attention derrière elle, finissant donc ainsi directement sur Roy, envoyée au tapis pas la brusque secousse.le haut de son corps et sa tête contre l'homme, les hanches et les fesses levée vers le ciel, alors qu'à l'avant son visage ne semblait démontrer rien de plus que de la stupeur, visiblement ébranlée par la suite imprévue.

    C'est lorsque des éclats de rires se firent entendre que la sirène reprit réellement ses esprits, se redressant plus rapidement qu'un ressort, se hissant à nouveau sur ses genoux avant d'esquisser une torsion, dardant d'yeux rageur sur leurs adversaires les responsables de sa chute.

    - Il mio figli di puttana! Attendere fino a quando ho messo le mani su di voi! mangerai questo materasso!

    Leur déballa l'Italienne, les menaçant d'un doigts alors qu'elle poursuivait ses menaces prononcées à une vitesse elle même plutôt impressionnante et sans jamais rater une seule syllabe, s'enflammant face à l'affront, bien consciente que personne ne comprendrais hélas ses dires, mais que sa frustration serait bel et bien évidente.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 24 Mai - 0:40

    Tout autant surpris par le débalancement soudain de leur citrouille, secouée par la collision du métal contre le métal, donnant lieu à une acoustique discordante et tout autant à un cri de guerre, Roy ne put avoir l'occasion d'assister à la pirouette de sa sirène qui culbuta vers l'avant. En cherchant à croiser le brasier qui s'était probablement déclaré dans la clarté de ses iris, après avoir échangé une oeillade avec leurs adversaires, il pouffa subitement, expirant tout son air, tout en portant une main à sa bouche pour vainement chercher à contenir son hilarité qui lui secoua les épaules. La position fâcheuse d'Alexa n'était certainement pas pour aider à son image de Prada, le visage enfoncé dans le manteau de son bonimenteur favoris, embrassant maladroitement les fibres du tissus. Et avec ses hanches et ses fesses hissées en hauteur, le kitsune n'en manqua certainement pas l'occasion pour se rincer l'oeil sur les courbes de la jeune femme, se mordillant les lèvres, gloussant une nouvelle fois, tout bas, sa main s'esquivant de ses lèvres pour se glisser sous sa tuque, se coulant machinalement dans ses mèches blondes.

    Roy feignit un sursaut au soudain redressement de sa complice qui reprenait ses ardeurs et sa fougue, cherchant a ne pas compromettre davantage sa grâce, ses airs de surestime et de confiance, aux dépends des airs bonasses du renard. Malgré son équilibre précaire, dressée sur ses deux genoux, Alexa avait pivotée, enracinée dans sa propre culture qu'elle ne tarda pas à afficher, bouillante et enflammée.

    - Il mio figli di puttana! Attendere fino a quando ho messo le mani su di voi! mangerai questo materasso!

    Le Maître du Black Market élargit les traits de son perfide sourire, fermant tendrement les paupières tandis qu'il retira ses doigts de ses mèches blondes, pinçant le rebord de sa tuque pour la replacer. Sa paume moula ensuite sa nuque, la massant, tout en faisant mine de s'étirer. La frustration de la jeune Italienne eut néanmoins raison du couple qui s'était replié vers un des fonds du cercle de glace, s'éloignant de l'orage auquel ils jetèrent des regards incrédules, vexés et teintés de moquerie, les sourcils froncés, baignant dans d'émotions contradictoires, ne sachant sur quels pieds danser. Le renard rouvrit à demi les paupières, figeant la malice de ses iris azurs sur sa sirène qui, surprenant, n'avait pas chercher a reprendre son souffle des suites de son monologue. Il ramena sèchement sa main devant ses yeux, feignant de jeter un coup d'oeil à sa manucure, claquant finalement des doigts pour être trahit par son éternel sourire qui se riait de la situation.

    - ...Don't need to do anything at all ~ ♥

    Il se hissa en position plus assise, se poussant de sa botte et d'une main vers le haut puis inclina légèrement la tête, dardant un regard de biais sur Alexa, plissant les paupières et arquant un sourcil.

    - Onwards and upwards ?

    Roy haussa vainement une épaule puis eut un vague mouvement de la tête, désignant la multitude de leurs victimes, prêt à faire plaisir à la dragonne des mers pour récompenser et payer ses services de divertissement. Après tout, Roy n'était jamais un être endetté.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 1 Juin - 4:02


  • Les bribes de son monologue suffirent bien entendu à calmer les ardeur de leurs soit-disant adversaires, qui eux, préférèrent ne pas rester à la vue de ce piranha, craignant peut-être que la jeune femme se voit être assez effrontée pour leur sauter à la gorge plutôt que de simplement les insulter dans sa propre langue. De l'autre côté, l'ont pouvait aussi voir Roy s'amuser - et un peu trop clairement - de la réaction explosive de sa sirène, lui qui n'attendait que ça depuis un moment déjà

    - ...Don't need to do anything at all ~ ♥
    - Talk for yourself...!

    Elle grommela, s'asseyant à nouveau, croisant ses bras et ses jambes sous les airs d'une écolière boudeuse, tournant du même coup le dos à Roy, levant le nez bien haut tout en refermant ses paupières, insultée.

    - Onwards and upwards ?

    Alexa entrouvrit qu'un oeil, lorgnant vers l'homme de par dessus son épaule, le jaugeant et le dévisageant à la recherche d''un quelconque plan diabolique. Elle céda tout de même, bien intéressée par l'idée qu'il pouvait lui réserver - ils ne perdaient rien pour attendre après tout!

    - What are you waiting for? Let's do this!

    Elle lui fit en jetant ses paumes vers le ciel, bien déterminée, les yeux pétillant d'orgueil.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Ven 24 Juin - 0:54

    Avec langueur, le renard ramena ses jambes vers lui, une après l'autre, posant le coude sur une de ses cuisses pour aplatir sa joue dans le creux de sa paume et admirer la moue d'enfant qu'esquissa sa complice. Les traits de son sourire n'en finissait plus de s'élargir, ses sourcils se haussant bien haut tandis qu'Alexa avait croisée ses bras sous sa poitrine, repliant ses jambes vers elle, cherchant à se camoufler, s'enfermer face aux moqueries de son bonimenteur favoris. Néanmoins, l'invitation de Roy sembla tirer la créature marine hors de sa froide frustration, le jugeant de ses yeux aciers. Il avait plissé les paupières, levant les deux mains dans les airs, prêt, volontiers, à se faire analyser et fouiller s'il était nécessaire, échappant un gloussement de ses lèvres puis un petit soupir de béatitude. Il ne pouvait nier qu'il lassait rarement d'une seule seconde en la présence de cette sirène, le piquant davantage de curiosité et d'intérêt à l'idée de savoir qu'elle était peut-être loin d'être complètement inoffensive.

    - What are you waiting for? Let's do this!

    Blasé, le kitsune papillonna des cils, s'esquivant de ses songes alors que la jeune femme battit l'air de ses mains, signant le signal de départ de leur conquête pour la victoire. Il leva à son tour ses bras au-dessus de sa tête, croisant ses poignets et arquant son dos pour s'étirer complètement. En aplatissant une de ses mains sur le matelas, il l'enfonça sous son poids, se soulevant à demi, plantant la semelle de ses bottes dedans et s'arrêta pour se pencher vers Alexa, ne pouvant certainement pas s'empêcher de la narguer.

    - You see ? When you put your mind to it ~ ♥

    D'une poussée des hanches, du pied et de la main, il pivota sur lui-même, se retrouvant face à face avec la tête du lit qu'il enjamba habilement d'un bond, une fois complètement debout sur le matelas. En fléchissant les genoux, il amortit le choc de ses jambes qui frappèrent la glace, se retournant en repositionnant ses paumes sur le squelette métallique de leur monture et carrosse. Il se servit de la force de son rebond sur le cerceau de givre pour prendre son allure, arquant les jambes, plantant sa semelle sur le sol et s'élançant brusquement sur la piste. Le renard fit bifurquer le lit en renvoyant soudainement tout son poids sur un côté, se pendant d'une main sur ses rennes pour se saisir, de l'autre, d'une pelle en plastique qui traînait sur la bordure de poudreuse qui encerclait le ring. Roy eut un petit rire aux cris de protestation de quelques autres fêtards. Il fit pivoter sa nouvelle acquisition dans les airs, glissant la partie aplatie sous son bras pour tendre la poignée vers sa complice. Avec tout son sérieux, effaçant momentanément, quelque peu, les traits de son perfide sourire, il hocha la tête avec sévérité, les sourcils froncés.

    - You might need this, perhaps.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Sam 25 Juin - 22:38



  • Lorsque lui se pencha vers elle, Alexa ne pu que l'imiter, s'esquivant en reculant un peu plus son dos, le tout en le jugeant du regard, très peu convaincue au fond par cette nouvelle idée, espérant qu'il ne soient pas expulsés du festival avant même qu'elle puisse passer sur scène! Après tout, ensembles, ils s'étaient déjà fait jeter à l'extérieur de quelques endroits déjà.

    - You see ? When you put your mind to it ~ ♥

    - Hum-humm...

    Lorsque son cocher s'anima de nouveau, remuant ciel et terre pour que finalement ses semelles touchent è nouveau à la glace, la jeune femme elle s'était calée un peu plus contre le matelas, s'attendant déjà au pire. Si bien qu'elle retint son cris de terreur alors que leur véhicule se mit en mouvement, dans disons le, une conduite plus ou moins fiable.

    - You might need this, perhaps.

    Ses yeux se rivèrent sur le manche de la pelle, dubitative et surprise l'espace d'un instant, tirant ses traits sur des airs tout de suite moins certains. Fallait-il dire que l'air tout de suite plus grave de Roy ne pu que la saisir l'espace d'un moment, ce dernier ne lui offrant que rarement des traits sérieux ou simplement autre chose que ses sourires moqueurs. nul doute qu'Alexa ne pu qu'en rester figée. Enfin, après avoir pris le temps de sourciller à mainte reprise, elle empoigna la poignée de la pelle, la tirant vers elle pour finalement la brandir devant elle, fermant un oeil, jaugeant son positionnement face à leurs cibles.

    - To death.

    Clâma la sirène en s'installant sur ses genoux, se repositionant plus confortablement mais surtout afin de s'assurer une plus grande stabilité ainsi que s'autoriser à une plus grande gamme de mouvements et d'amplitudes. Son premier plan? Placée sur la côté du navire, Alexa avait descendu la pelle jusqu'au sol, l'appuyant contre la glace, ainsi, lorsqu'ils seraient en mouvement, elle amasserait des munitions, avant de catapulter toute la neige accumulée directement sur leur adversaire, pour ensuite les frapper de pleins fouet de leur bolide du moment, ça lui semblait un bon plan, une double frappe bien élaborée pour une guerre sans merci.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Dim 10 Juil - 1:38

    Dans une panique évidente, Alexa s'était accrochée à son siège, semblant agripper le matelas de toute la force de ses jointures tandis que sa monture fendait l'air sous le rythme imposé par son cocher. Roy se mordilla les lèvres, mordant d'envie d'accélérer davantage, de faire tanguer le navire, de sauter sur ses propres vagues et de virer serrer dans le seul et unique but d'épouvanter encore plus sa passagère. Néanmoins, cette idée se vit rapidement reculée dans son esprit lorsque sa sirène, incertaine, lui offrit un regard empreint d'incertitude et de doute quant à la nouvelle arme qu'elle se voyait tendue. Devant le ridicule d'une telle situation, même un bon comédien perdait ses talents d'acteurs et Roy eut une esclaffée, penchant la tête vers l'avant tandis qu'un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres ravivant l'éternelle flamme dans ses iris azurs. En se ressaisissant, Alexa sortit de sa torpeur, empoignant le manche de la pelle qui lui était offerte, la tendant devant elle. Le renard élargit les traits de son sourire, croisant les bras sur la tête du lit pour se pencher davantage vers la jeune femme, admirant et savourant qu'elle daigne se prêter à son jeu en jugeant l'ensemble de ses cibles.

    - To death.

    Il eut un petit rire, se redressant, ralentissant le carrosse alors que sa cavalière se réajusta sur le matelas, prenant une position sur les genoux. Arquant un sourcil, Roy analysa avec curiosité les gestes de sa sirène qui fit glisser la bouche de la pelle dans les bancs de poudreuse qu'ils longèrent, s'emparant d'un amoncellement de neige, utile pour fabriquer des projectiles. Il se mordilla les lèvres d'envie, enflammé et piqué par le jeu, ses pupilles se dilatant dans le bleu de ses iris rieurs. Toutefois, le renard avait négligé ses quelques adversaires, et victimes, et leur présence s'imposa d'elle-même lorsqu'un autre bolide entra en collision avec la façade opposée à celle où Alexa était penchée. Roy eut de réflexe de bondir sur le côté, patinant littéralement sur la glace, exécutant de magnifiques figures de patinage artistique, avant d'utiliser la force de son élan pour gratifier le lit adverse d'un solide coup de pied.

    - Taking your time Princess !

    Fit le Maître du Black Market entre ses dents serrés, gloussant tout en se hissant, avec la seule force de ses bras, dans le vide, repoussant à deux pieds, cette fois, le carrosse adverse. Il pencha brusquement tout son poids sur un côté, obligeant leur carrosse à se plier dans un virage violent, frappant un autre couple qui avait cherché à se diriger sournoisement vers eux.

    - ...And still as slow as I recall ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 15 Aoû - 23:59


  • S'il avait cru que son plan s'arrêtait à de simples boules de neiges, il serait bien étonné. C'est cependant lorsque sa pelle fut bien pleine de neige et qu'Alexa fut prête à mettre son plan à exécution qu'une autre équipe su prendre les devant, fonçant droit sur eux et débalança aussitôt Alexa, sans pour autant parvenir à la désarçonner, Roy travaillant bien fort pour garder la maitrise de leur bolide entre temps. Sa partenaire elle batailla à garder sa pelle, la poignée ayant cherchée à lui glisser des mains, perdant du même coup une partie de sa charge de neige.

    - Taking your time Princess !
    - Wait for it!

    Elle lui lança essayant en vain de remplir de nouveau sa pelle tandis que Roy lui se chargea d'éloigner quelque peu leur adversaires.

    - ...And still as slow as I recall ~ ♥

    À Alexa de lui gratifier ses dires d'un regard furibond, la tentant l'espace d'un instant de lui faire subir son courroux plutôt que de l'envoyer sur les autres équipes. Du moins, elle su se retenir, tournant bientôt les yeux vers un couple qui tentait de nouveau de venir les happer, et sans plus, la sirène s'exécuta. D'un mouvement sec, elle vint catapulter sa charge de neige directement vers le duo s'approchant, s'heurtant de pleins fouet au visage de la passagère la laissant disparaitre dans un nuage de poudreuse. À quoi bon tenter de créer quelques boules de neige, son système était plutôt efficace après tout.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Dim 21 Aoû - 1:28

    Dans toute cette cacophonie, ce chaos de bolide et ce déséquilibre que son partenaire essayait, vainement, mais nonchalant, à conserver, Alexa avait cherchée à remplir, une nouvelle fois, la bouche de son arme. Néanmoins, elle ne manquait certainement pas de talent pour lui décocher d'yeux orageux, témoignant de sa frustration à ses piques, ravivant davantage le rire du renard qui en avait du mal à se retenir, paresseusement, sur la structure métallique de leur bolide. Avoir une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, n'était qu'un divertissement, sans égal, de plus, pompant de l'adrénaline dans son circuit veineux, dilatant ses pupilles verticales d'intérêt, avare et avide d'un potentiel danger.

    - And yet you're still full of surprises ~ !

    De toute façon, ce ne serait pas la première fois qu'il goûterait à la neige Californienne cet hiver, surtout en cette journée. Toutefois, Alexa préféra conserver leur complicité de partenaire de crime, prenant son élan, posant le manche de sa pelle sur son épaule, pour en lancer tout son contenu sur le couple d'adversaire qui s'était dirigé insidieusement dans leur direction. Celle qui prenait, jadis place sur le matelas, se vit ensevelit sous la neige, déboussolant son pilote qui ne tarda pas à chercher à prendre la voie d’accotement, se rangeant sur le côté, lançant d'yeux furieux et incertains vers le duo dysfonctionnel qui les avait attaqué. Le renard eut une esclaffée, puis saisit d'un fou rire, ayant écarquillé les yeux devant un tel geste violent et soudain de sa sirène, admiratif et certainement avide d'en apprendre et d'en voir davantage, sachant apprécier tout autant le prévisible que l'imprévisible—et encore plus en provenance d'un poisson qui stagnait constamment dans le même bocal, tournant sur le même cercle. Roy élargit les traits de son sourire cuspide, tassant progressivement son rire.

    - Hahaha ~! especially when you're talking like that Cinderella ♥ !

    Une victoire qui avait de quoi être de courte durée et amère puisque, visiblement, tous les adversaires de la patinoire semblait les avoir, d'ores et déjà, pris personnellement pour cible. Rien de moins d'une alliance pour terrasser des ennemis communs qui se plaisait a jouer hors des règles du jeu et s’acclamer invaincu. Un bolide, puis un autre vinrent encercler le carrosse de Roy et d'Alexa, coinçant leur armature de métal avec le leur, obligeant le kitsune a levé les pieds de la glace pour chercher à les poser sur la barre du matelas de sa monture. Il eut un regard à droite puis à gauche, se gorgeant des sourires malicieux de ses adversaires qui tentèrent de le déséquilibré et ainsi retirer à la monture, son cocher. Roy empoigna solidement un des hommes par le collet dans un geste preste et soudain, rapprochant si près son visage du sien, qu'un coup de tête fut presque échangé. Il le repoussa ensuite brutalement pour que le pauvre malheureux ne patine, littéralement, sur ses pieds, cherchant à s'agripper à une prise quelconque avant de finalement tomber brutalement sur la glace. Un premier qui se retrouvait à glisser sur la patinoire, sonné. Esquivant une droite de l'autre homme, en se penchant, Roy eut une oeillade pour Alexa, la dévisageant à travers les barreaux de la tête de lit, accroupit sur ses jambes. Il chercha à savoir comment celle-ci pouvait bien se débrouiller auprès de ses opposantes, bien que malheureusement, il semblait manquer quelques oreillers au combat.

    - Got something else up your sleeve for this ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 23 Aoû - 23:17


  • Son geste un peu barbare eut bon de plaire à son pilote qui s'esclaffa derrière elle, clairement amusé par la tête du cocher - ce dernier l'étant un peu moins après avoir sa fiancée être victime d'une vicieuse avalanche. C'est donc ainsi qu'ils parvinrent à se débarrasser d'une première équipe.

    Bien fière d'elle Alexa poussa un bref cris de victoire levant l'arme du crime bien haut dans les airs, jubilant un bref instant suite à cette fructueuse attaque. Décidément, cette pelle servait déjà plus qu'elle ne l'aurait cru en premier lieux!

    - Hahaha ~! especially when you're talking like that Cinderella ♥ !

    Hélas ils ne purent festoyer bien longtemps car déjà leurs têtes furent mises à prix, deux autres lits venant venger leur allié vaincu en prenant d'assaut les trouble fête, coinçant leur bolide entre les leurs, espérant vainement arriver à les mettre hors d'état de nuire.

    Et si Roy lui avait sembler tenter de prouver sa supériorité assez rapidement en empoignant l'un des hommes, Alexa elle s'était simplement figée, gardant la tête droite devant, coulant ses yeux vers sa gauche, détaillant sa première voisine, puis vers la droite, détaillant la seconde. Car après tout, si elle restait complètement immobile elles l'ignorerait. Vaine tentative, car après tout les deux tigresses ne purent se résoudre à se battre une contre l'autre, cherchant réellement à venger leur camarade et non pas à offrir à tous un simple "cat fight".

    Subitement, l'une des deux jeune femme, sournoise, tenta de lancer une balle de neige qu'elle avait préalablement cachée derrière elle. Encore heureux qu'Alexa et son état de constant hystérie lui permit de réagir au quart de tours, s'aplatissant sur le matelas pour esquiver l'attaque. Le projectile lui fonça directement sur la complice,qui la reçu en plein front, lui arrachant ainsi un cri et une plainte. La coupable elle ne pu que serrer les dents et câler sa tête entre ses épaules s'attendant déjà au drame

    - NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!!!?!
    - N--non mais je voulais p---!!

    Puis déjà, le chaos fut instauré sur leur arène de matelas alors que la victime de plus tôt préféra jeter l'un de ses munition à l'autre histoire de lui rendre la pareille, Alexa elle en se contenant d'imiter un poisson mort, entrouvrit un oeil pour se voir face à face avec son partenaire. Bien entendu, elle ne rata pas d'écarquiller les yeux et de retenir un cris de surprise.

    - Got something else up your sleeve for this ~?
    - Pleeeaase just get me out of heeeeerreeee!

    Elle lui souffla entre ses dents serrées, jouant bien moins les diva ainsi coincée entre les deux dames qui se voyaient maintenant en guerre, leur rassemblement prenant plutôt les traits d'une bataille royale.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 30 Aoû - 23:44

    En se penchant, les genoux fléchit, accroupit, s'affichant de profil, Roy put admirer un véritable brasier s'enflammer alors que les deux alliées dressaient les griffes l'une comme l'autre. Vivement amusé dans cet ironie, le renard avait cherché à poser une main sur sa bouche, en vain de retenir cet effroyable hilarité qui le saisit tout entier. Dans le milieu de ce drame, horreur, suspense, sa sirène cherchait à se faire oublier, se recroquevillant dans le matelas, enfouissant sa tête dans le col de son manteau. Un rictus s'esquissa sur le visage du kitsune suite à la nouvelle attaque de balle de neige. Il plissa les paupières, ravalant subitement tout son air, les lèvres pincées, jouant les parfaits comédien, exagérant la douleur fantôme d'un tel affrontement, narguant les jeunes femmes qui n'avaient d'yeux que pour elles seules.

    Un cri de surprise le fit se crisper surplace, sursautant presque, avant de baisser simplement ses iris moqueurs vers sa complice qui dardait un œil presque effrayée et suppliant sur lui.

    - Pleeeaase just get me out of heeeeerreeee!

    Le renard aplatit un peu plus sa paume sur sa bouche, étendant ses doigts sur ses joues, incapable de dissimuler son sourire cuspide qui s'élargissait et le rire qui le secouait tout entier.

    - Awh, c'mon Cinder ! ...You have no imagination ~ ♥

    Dans ses moqueries, il en oubliait son propre combat, son adversaire profitant de sa nonchalance et de son insouciance pour tenter de le déstabiliser d'une poussée, avant de le rattraper par la bande de son foulard qui pendait à son cou. Heureusement, Roy eut suffisamment de réflexe pour courber la nuque, suivre docilement le mouvement pour s'éviter une strangulation et finalement passer ses doigts entre les langues du tissu pour les délier et s'en libérer. Ni une, ni deux, il rebondit sur ses pieds, et dans l'élan, se permit de passer par-dessus bord de la tête métallique de son bolide, rejoignant les côtés de sa partenaire, retombant assis des suites de son salto arrière. Prestement, Roy avait rentré la tête dans ses épaules, s'évitant la poigne de l'autre conducteur. Il se jeta sur le côté, encerclant Alexa dans la protection de ses bras pour finalement se donner un nouvel élan du pied et d'une jambe, les propulsant, tous les deux, dans un banc de neige sur l'accotement de la patinoire. Son rire sournois ne tarda pas à s'élever, accompagnant, certainement, le cri strident de sa sirène.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Dim 11 Sep - 16:18


  • - Awh, c'mon Cinder ! ...You have no imagination ~ ♥

    Nul doute qu'Alexa le gratifia d'un regard de poignard face à sa remarque. L'imagination de réplique et de vengeances contre son partenaire ne vint pas à lui manquer s'il ne lui vint pas d'idée pour se sortir de ce pétrin. Une exclamation silencieuse lui fut tout de même soutirée alors que l'autre homme vint empoigner Roy par son écharpe après avoir tenté de le débalancer. Du moins, insouciant comme à son habitude, le propriétaire du Black Market s'était contenté de suivre le mouvement sans chigner, pour finalement retirer complètement le morceau de vêtement et s'esquiver à la poigne de l'autre homme.

    C'est aussi sans aucune doute que Roy parvint à surprendre la sirène, pour une nouvelle fois, car en deux temps trois mouvement, il s'était retrouvé à ses côtés sur le matelas, décontenançant du même coup le cat fight qui s'y déroulait sans relâche. Puis en moins de deux, Sans qu'Alexa eut la chance de comprendre ce qui se passait à cet instant, son complice vint l'entourer de ses bras, le forçant bientôt à une éjection forcée, les propulsant sans arrière pensée dans l'un des banc de neige qui longeaient la patinoire. C'est donc ainsi qu'ils délaissèrent leur opposant, l'autre individu préférant tenter de séparer les deux tigresses plutôt que de tenter de pourchasser son propre adversaire.

    Nul doute que lors de leur vol plané, Alexa n'eut en rien manqué son opportunité de vriller les oreilles de tout le monde d'un cris de terreur, anticipant déjà l'atterrissage. Et s'il se fut dans une neige molle, atténuant le choc, ça ne fut pas suffisant pour plaire à la sirène. Car à peine eut-elle le temps de reprendre ses esprit qu'elle s'était retournée vers l'homme, le gratifiant d'une solide tape à l'épaule, s'exclamant déjà.

    - You are SICK!!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Dim 27 Nov - 2:03

    Derrière eux, dans la catastrophe de leur échappée, leur bolide s'était vu propulsé vers l'arrière, coulant et glissant sur la glace à la dérive, emportant leurs adversaires, mettant un terme à la brutale échange qui se donnait entre les deux jeunes femmes. Ce qui ne les empêcha toutefois pas de crier quelques vacheries de plus, accentuant le rire du Kitsune qui se parfaisait complètement dans leur évacuation qu'il avait forcé, au contraire de sa complice qui peinait de se remettre de l'ensemble de ses émotions. D'ailleurs, le cri de celle-ci avait fait tourné bien des têtes dans leur direction, dirigeant l'attention de tous et chacun vers eux deux.

    Coincé dans le molletons de la neige folle qui avait adoucit leur chute, Roy réussit à calmer son hilarité pour se permettre de poser ses deux mains de chaque côté de ses hanches afin d'essayer de se dégager. Il eut à peine l'occasion de se redresser, qu'il se retrouva à retomber dans le banc de neige, la sirène se retournant brutalement dans sa direction, le gratifiant d'une bonne claque à l'épaule, complètement enflammée. Et quelle agréable vue. S'esclaffant à gorge déployée, le Kitsune avait porté une main à sa chevelure hirsute, sous sa tuque et la seconde à son estomac, saisit de crampes face à ses fous rires.

    - You are SICK!!

    - HAHAhaha ~!!

    Il s'était balancé vers l'arrière, retombant sur le dos dans la poudreuse, aplatissant sa paume sur ses yeux azurs avant de finalement prendre une grande et profonde inspiration.

    - Watch out, I might be contagious ~

    Roy s'étira les bras au-dessus de sa tête, posant une main derrière sa nuque, soupirant un nuage de vapeur au-dessus de lui alors qu'il se prélassa dans la neige, à ses aises.

    - After all, you were planning to hang out with me 'til no tomorrow, no ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 28 Nov - 20:11


  • - You are SICK!!
    - HAHAhaha ~!!

    Bien sur que son parfait partenaire ne pu qu'éclater dans un fou rire, complètement satisfait par la tournure de leur escapade, d'autant plus par la réaction plus ou moins partagée de sa victime favorite, le tout le délaissant là, ricanant dans la neige

    - Watch out, I might be contagious ~
    - Don't worry! Elle le fusilla du regard, I've got a good remedy for that!

    Clâma l'italienne sur son accent prononcé, avant d'élancer de nouveau sa main pour cogner l'arrière de la tête de Roy, bouillant toujours de leur course de folle dont elle aurait largement préféré ne pas en prendre part.

    - Thank me later!!... Bastardo!

    Persiffla de nouveau Alexa, croisant ses bras à la manière d'un enfant offusqué, constrastant déjà avec les airs de l'homme qui lui su faire de leur siège de glace le plus confortable des fauteuils.

    - After all, you were planning to hang out with me 'til no tomorrow, no ♥ ?
    - What....? Fit Alexa, comme outrée, avant de reprendre de plus belle, jetant ses paumes vers le ciel. And since when uh!!

    Aux dernières nouvelles, il ne lui semblait pas lui avoir demandé de risquer sa vie dans une horrible course / derby de démolition de lits non plus!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 29 Nov - 0:27

    Sa première remarque enflamma rapidement sa complice qui ne tarda pas à réagir alors qu'il était sourd face à son propre rire. Achevant de se coucher dans la neige, Roy se mérita donc l'élancement d'une violente claque derrière la tête, lui arrachant un « ow » inaudible, incapable de se faire une place parmi l'hilarité qui l'avait gagné. Il l'avait dévisagé alors qu'elle croisa les bras, boudeuse devant le peu de galanterie de son comparse. Rien de moins pour raviver les flammes de moquerie qui persistait dans les iris azurs du Kitsune, l'encourageant, certainement, à poursuivre, acceptant, volontiers, toute cette précieuse tempête qui se déversait sur et contre lui.

    Roy se réajusta dans sa position, roulant des épaules, se creusant un nid de confort dans cette froide hiver, soufflant son air par saccade, à coup de petits nuages de vapeur, au-dessus de ses lèvres. Il se mordilla les lèvres, refermant, doucereusement les paupières, ravi d'une telle situation.

    - What....? And since when uh!!

    Il eut un rictus, haussant bien haut les sourcils, en se redressant, tel un ressors alors que la sirène avait dressée ses paumes dans les airs, insultée.

    - You're the one who wanted to hangout at the Winterfest, right ♥ ?

    Et comme pour diminuer le brasier de frustration et de honte qui brûlait chez Alexa—ou peut-être pour l'effet inverse—le renard lui envoya un petite giclée de neige folle, taquin.

    - Don't tell me you got something more important than fooling around with me ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1425
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 29 Nov - 1:13



  • - You're the one who wanted to hangout at the Winterfest, right ♥ ?
    - Like you just said. Hangout. So it doesn't mean that I want you for a life long partner!

    Ses protestations fut cependant bien rapidement coupées alors qu'un nuage de poudreuse fut projeté en sa direction, tirant à la sirène l'un de ses fameux éclats de voix comme elle remontait ses mains vers elle, cherchant à camoufler son visage, le protégeant de l'attaque.

    - PFAH!!

    Vociféra la sirène tout en toussotant la neige qu'elle avait ingéré

    - Don't tell me you got something more important than fooling around with me ~?
    - Sure I do! Come on.

    Du revers de la main Alexa chassa ce qui restait des flocon, poursuivant sur ses grands airs.

    - Do you really think I'd do nothing on a special day like this!

    Elle s'enflamma presque, tournant ses yeux clairs vers Roy, haussant ses sourcils sur un air presque blasé, complètement ennuyée de voir l'ignorance de son comparse

    - Who do you think I am?

    Sa main se posa sur son propre torse comme pour donner de a lourdeur à ses propos, cherchant à y attirer l'attention de l'homme, alors que de l'autre main elle cru bon de chercher vengeance. d'un mouvement brusque, Alexa envoya à son tours une grande vague de poudreuse sur son tortionnaire, comme il s'était redressé plus près d'elle.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stress reliever [WINTERFEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trop de stress.. ça presse !
» Stress test surprise le 14 mai!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» [BloodBowl] Stress Cup 2 Le 18/11/12 METZ
» Stress Cup 3 édition 2013! 23-24 Novembre [METZ 57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel-