AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stress reliever [WINTERFEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 29 Fév - 1:28

    - ... Mathias.

    - Et pourrquoi est-ce qué tu pleure, Mathias?

    Élargissant les traits de son sourire perfide, Roy posa une paume sur un de ses genoux, laissant son autre avant-bras retomber sur l'autre, tandis qu'il se retourna vers Alexa, arquant un sourcil et creusant des fossettes dans l'exagération de son expression. C'est d'yeux rieurs qu'il porta sur elle, feignant d'être choqué par son accent francophone, avant qu'il ne puisse s'empêcher de glousser tout bas, portant ainsi sa main gantée à sa bouche.

    - Les grands m'ont volé mes gants! Et si j'ai plus de gants, maman va être fachée!!

    Le kitsune avait remit son attention sur le jeune garçon, reportant d'abord son regard, puis l’entièreté de son intérêt sur lui, au fil de son récit, hochant de la tête et bondissant sur le bout de ses orteils de temps en autres pour se dégourdir de son ennui, contrastant, ironiquement, tout de même avec le fait qu'il écoutait et se concentrait réellement ce qu'on leur racontait. Contrairement à Alexa, Roy ne fut pas autant touché par l'histoire de Mathias et il eut une oeillade en direction de sa complice qui se mit a agir en véritable prédateur, cherchant des yeux la proie à abattre. Il eut un petit rire inaudible, dodelinant de la tête et il haussa vainement les épaules, cherchant lui-même à se débarrasser de ses gants, mais fut coupé dans son geste par la jeune femme. Celle-ci s'interposa aux côtés du renard, retirant gracieusement et habilement, un à un, ses doigts d'un premier gant, prenant délicatement la main de l'enfant pour le lui enfiler avec aisance, la différence de grandeur facilitant, quelque peu, le travail.

    - Well, c'est a little grand.

    Roy pouffa de rire, puis haussa bien haut les sourcils, se tournant en direction de la créature marine d'un geste las. Il élargit son sourire cuspide, pianotant des doigts sur ses genoux avant de relever légèrement ses paumes vers la haut.

    - A little grand ? C'mon Cinder'... Ce n'est clairement pas un bon french

    - But better than nothing, non?

    Et l'enfant était déjà gagné par les bonnes intentions d'Alexa, abasourdit et incrédule face à un tel geste. Roy se redressa légèrement sur ses pieds, étirant le cou à la recherche, non dans le but d'abattre vengeance, contrairement à sa sirène, mais d'un parent paniqué. Peine perdu. Même la neige étincelante et immaculée semblait vouloir ne lui renvoyer que son propre reflet. Le renard fronça les sourcils se penchant un peu plus vers Mathias en étirant un bras, pour cette fois, tirer sur le coin de son manteau, attirant son attention et replaçant également le morceau de vêtement.

    - Hm... Tu sais...

    Il eut une pause, comme s'il cherchait ses mots dans cette langue qu'il empruntait si peu—même en ayant les pieds dans une ville dites française.

    - Où est ta mère ?

    - MATHIAS !

    La voix qui tonna derrière eux arracha un brutal sursaut à l'interpellé, le coupant dans l'élan de sa réponse. Rapidement, Roy bondit sur ses pieds, arrondissant les paupières en s'écartant du chemin, sur le bout des talons, d'une femme qui accourut vers le jeune garçon, empoignant solidement un de ses poignets.

    - Je t'ai déjà dit de ne jamais parler aux étrangers !

    Et elle eut à peine un regard pour Roy et Alexa, circulant entre eux deux en tirant son enfant dans ses pas.

    - Surtout sans savoir s'il s'agit d'une de ces Incarnations...

    Rajouta la mère dans un chuchotement pas suffisamment bas, mais bien suffisamment clair pour que les deux sauveurs parviennent à entendre le commentaire. Le kitsune se contenta de pincer les commissures de ses lèvres dans un mince sourire en coin, passant le bout de sa langue sur ses lèvres avant de la mordiller, dansant sur un pied dans un équilibre précaire vu l'origine de ses bottes actuelles. Il eut un petit soupir en tournant un regard vers Alexa, replaçant machinalement sa tuque qui était retombée sur ses yeux dans la détresse. Puis, il engloutit l'intimité personnel de sa complice, se coulant vers elle pour envelopper ses deux paumes dénudées entre les siennes. Roy pencha sa tête d'un côté, cherchant a capter l'acier des iris de sa sirène, relevant simplement d'yeux vers elle.

    - Well, wanna share some heat ~?

    À défaut d'avoir une main accessible pour désigner l'invitation, il se contenta de redresser le menton et d'incliner la tête de l'autre côté, détaillant Alexa de biais.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 29 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 29 Fév - 23:11



  • - A little grand ? C'mon Cinder'... Ce n'est clairement pas un bon french ♥

    Pour ne rien changer à ses habitudes, Alexa avait penché la tête vers son presque charmant prince, le toisant du haut de ses yeux et d'un regard lourds de reproches, lui intimant de fermer sa jolie gueule avant qu'elle ne le fasse pour lui.

    Heureusement, l'enfant lui ne sembla pas s'attarder au langage cassé de la jeune femme, se voyant plutôt émerveillé par la générosité de l'inconnue, observant à tours de rôle le cuir noir et travaillé de ses nouveaux gants et le doux visage de son interlocutrice.

    - Woooaahh!! Merci Madame!!

    Avait-il fait, les yeux pleins d'étoiles plutôt que de larmes, arrachant même un mince sourire au visage sobre d'Alexa.

    - Hm... Tu sais...

    Elle l'avait observé d'un oeil attendrit, tirer doucement sur le manteau de Mathias, le lui replaçant un peu comme il l'avait fait avec son bonnet plus tôt. De son côté, Al avait subtilement pincé sa lèvre entre ses dents, le regardant faire sans un mot, s'étonnant de la tendresse que pouvait offrir Roy face à cet enfant inconnu

    - Où es ta mère ?

    Puis vint l'ouragan, car lorsqu'on parlais du loup.

    - MATHIAS !

    Le pseudo duo ne pu qu'arrondir les yeux de surprise, alors que le garçon lui fut prit d'une certaine terreur, voyant sa mère presque se jeter sur lui.Elle les dépassa sans réelle attention, les snobant malgré son apparence plus ou moins enviable ou sans une quelconque situation professionnelle distinguable, par simple toupet. Déjà, Alexa ne rata pas l'occasion de froncer ses minces sourcils, toisant la marâtre d'un oeil critique.

    - Je t'ai déjà dit de ne jamais parler aux étrangers !

    Bien entendu qu'Alexa ne pu se retenir de jurer dans sa langue d'origine, se redressant sur ses longues jambes plus rapidement que jamais, s'enflammant aussitôt. Après tout, son fils portait maintenant une paire de gants de cuirs d'une valeur monétaire plus grande que tout l'accoutrement de cette pauvre vache! Trainant un peu derrière sa mère, le petit Mathias ne pu qu'offrir un regard désolé à ses nouveaux amis, désolé de ne pas avoir pu leur dire au revoir convenablement.

    - Seems like nobody ever told you to keep a fucking eye on your kids! Vecchia bagascia!!

    Éclata la sirène, jetant sur la femme un regard suintant le mépris, bouillant sur place face à si peu de reconnaissance. Pour qui se prenait-elle! Ils s'étaient inquiétés pour sa progéniture, lui avaient offert de quoi se réchauffer les mains par cette horrible température, et elle leur crachait presque au visage! Son attention fut cependant détournée, malgré ses poings serrés, Roy avait trouvé moyen de les lui ravir, les prenant dans ses propres mains et lui arrachant ainsi un sursaut.

    Les yeux ronds, elle porta son regard à celui de l'homme, cherchant à comprendre ce qui l'avait poussé à un si subit rapprochement et ne manqua pas de peindre son visage d'un rouge vif, n'oubliant pas complètement sa rage, mais se voyant bien rapidement perdue face à la douce attention et leur soudaine proximité.

    - Well, wanna share some heat ~?

    Elle esquiva, s'agitant légèrement, malaisée, afin de libérer ses mains, détournant l'attention par la première porte de sortie. Sans une seconde de plus la jeune femme riva ses iris glacées sur l'affiche d'un café tout près, le désignant bientôt d'un doigt

    - A COFFEE. Hrmm... A coffee! nothing's best to keep someone warm!!

    Avait fait Alexa sur un sourire un peu forcé et une voix légèrement cassantes, le tout sans pouvoir cacher son évident moment de panique. C'est donc pourquoi elle enfonça légèrement la tête entre ses épaules, prenant déjà la direction de la petite boutique, simplement afin de pouvoir tourner le dos à l'homme, lui cachant ainsi son visage cramoisi.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 2 Mar - 23:44

    Complètement déboussolée et visiblement prise de surprise par l'attention délicate qu'il porta à son égard, calquant la tendresse et la douceur qu'il avait utilisé sur Mathias, les traits d'Alexa se tordirent dans l'incompréhension et le malaise. Roy avait élargit les traits de son sourire qui prit des airs cuspides avant qu'il ne se morde la lèvre inférieur, les épaules secouées d'un rire audible en croisant le rouge cramoisie qui illumina le visage de sa sirène dans ce décor hivernale. Elle s'esquiva et il ne lui offrit aucune résistance, laissant simplement leurs mains se dérober les unes aux autres tandis qu'Alexa sembla chercher une échappatoire pour faire taire sa gêne. Machinalement, le renard passa ses doigts gantés dans ses mèches épineuses, se coulant sous sa tuque qu'il retira dans le geste. Cette situation et cet état de timidité frappante lui rappelait drôlement quelqu'un et une autre certaine situation, de quoi raviver la flamme d'espièglerie qui brillait dans le plus profond de ses iris azurs et renouveler son intérêt.

    - A COFFEE. Hrmm... A coffee! nothing's best to keep someone warm!!

    Le Maître du Black Market releva la tête et recentra son attention et son intérêt sur la jeune femme lorsque celle-ci désigna le petit café qui servait d'air de repos pour les clients entre les différents tours de piste. Il gloussa tout bas, penchant la tête et les épaules vers l'avant, rapportant ses mains dans ses poches, se recroquevillant sur lui-même pour tâcher de ravaler le rire qui menaçait de franchir ses lèvres. Ainsi elle acceptait l'invitation que lui-même avait tenter de lui lancer. Roy se rapprocha d'un pas vers Alexa, inclinant la tête d'un côté et levant les yeux au ciel tout en haussant vainement et exagérément des épaules.

    - Of course. So much imagination, haha !

    Et sa complice filait déjà en direction de leur prochaine destination, ses bras se mouvant parallèlement à ses jambes, témoignant de son malaise qui ne s'était, décidément, pas dissipé. Le kitsune émit un soupir, feignant la déception, avant de renvoyer ses paumes dans les airs que de la rattraper dans sa foulée. Il s'interposa dans celle-ci, glissant presque une jambe entre les siennes, en glaçant sur la neige tapée au sol, pour ensuite porter ses mains à ses épaules, les massant d'un geste souple et rapide, plissant les paupières sur deux yeux malicieux.

    - Well it's a sad thing that a coffee tire out tho' ~ ♥...

    Fit le renard en lui soufflant dans l'oreille et dans le cou, s'esquivant ensuite à son tour pour ouvrir la porte du café, la retenant de son dos pour laisser sa partenaire passée d'abord.

    ***

    Patientant au comptoir de service, leurs deux boissons chaudes furent rapidement servies et glissées devant eux. Entre temps, Roy avait retiré ses gants et les avaient remis dans les poches de son manteau qu'il avait préalablement détaché en mettant le pied dans le café. Insidieusement, à l’arrivée de leur commande, le renard s'était retourné sur un pied, manquant presque de glisser sur le plancher mouillé, écarquillant les paupières et fléchissant les genoux pour reprendre son équilibre et enfin tendre les bras pour s'emparer des deux cafés.

    - Lemme guess...

    D'un bond, il s'était redressé et avait reprit sa contenance et sa prestance, tapotant de l'index sur les deux verres, désignant ensuite Alexa de ses mains occupées en déliant ses deux index. Puis, porta une des deux gobelets à ses lèvres, sirotant le liquide chaud qui pétilla sur sa langue, réchauffant, cependant, sa gorge et son corps tout entier. Roy cligna lentement des paupières et prit le pas en direction d'une table, se tournant de profil dans son élan pour tendre sa commande à Alexa.

    - Warmed up enough ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 7 Mar - 2:04



  • Alexa s'était presque aussitôt raidie, rouge pivoine et les yeux grands ouverts alors que Roy vint lui ravir sa proximité, ses mains à ses épaules crispées pour tenter de les masser, se lovant à son dos, poussant son souffle au cou de la jeune femme, la secouant ainsi de quelques frissons

    - Well it's a sad thing that a coffee tire out tho' ~ ♥...
    - Well, let's just buy a coffee maker~

    Elle lui répondit, d'abords malaisée, puis sur un ton roucoulant, préférant taire son malaise par des stupidités de bas niveau comme celle de son comparse, autant ne pas lui laisser le dernier mot.

    ***

    Elle avait enfoncé sa tête dans ses épaules à la vue de la presque cascade de son compare, glissant sur le carrelage avec peu de grâce, pour finalement se reprendre en beauté et atteindre leurs cafés sans causer de dégâts - ça ne saurait tarder c'était elle dite -

    - Warmed up enough ~?

    De faire Roy en lui tendant sa commande, aussi joyeux qu'à son habitude.

    - Calm your tits, y'just handed me my coffee. Elle jeta l'une de ses paumes vers le ciel. It's not that fast!

    Fit-elle, sur un air faussement outré qu'il lui pause déjà la question alors que lui avait pu réchauffer ses deux mains - qui plus est- sur les gobelets avant de lui offrir le sien. À l'inverse de lui, Alexa elle ne s'était toujours pas risquée à retirer un quelconque morceau de vêtement, bien confortable dans le tissus thermique de son habit de neige, enfin, maintenant qu'ils avaient leur commandes, ils purent rejoindre la petite table rondes tout près de la vitrine du café, là où les planches à neige les attendaient, appuyées verticalement.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 7 Mar - 23:23

    - Calm your tits, y'just handed me my coffee.

    Il eut un petit rire, tournoyant habilement sur un pied, profitant de la surface trempé du carrelage, le temps de pencher la tête et de lever les bras vers le plafond en presque digne d'une parfaite révérence face à l'indignation de sa sirène.

    - Oh, bear with me, Princeeess ~ ♥

    - It's not that fast!

    Roy élargit les traits de son sourire moqueur face aux mimiques faussement offensées d'Alexa qui se réjouit un peu plus en posant ses mains sur le gobelet de café chaud qu'il lui tendit. À son contraire, elle sembla s'emmitoufler dans ses vêtements thermiques davantage à chacun de leurs pas, tous deux rejoignant une table ronde au fond du petit commerce, offrant une vue sur l'extérieur de sa large vitrine, leurs deux planches se retrouvant appuyées sur le mur voisin. Le kitsune se tira une chaise en glissant sa paume sous la tête de celle-ci, pour s'y laisser retomber vanné. Il fit mine de siroter son café, puis haussa ses sourcils au-dessus d'effroyables yeux rieurs, barbotant ensuite un petit rire dans son breuvage.

    - Never been so right ~

    Du bout de son pied, de sa botte, il repoussa la base de la seconde chaise, dans la plus grande de ses galanteries, la positionnant, tout de même, soigneusement et délicatement de côté avant de rabattre son pied vers l'extérieur de la table et se redresser dans son siège. Roy haussa une épaule, appuyant son bras sur la bordure du meuble, prenant ses aises, puis remua les épaules dans sa nonchalance, clignant lentement des paupières, le regard évasif, incapable de chasser toute sa malice.

    - Who wouldn't think that you like it slow and cold, anyway.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 8 Mar - 0:45



  • - Charming...

    Elle glissa à mi-voix en le voyant se laisser glisser sur sa chaise afin de repousser d'un pied l'autre chaise, faisant preuve d'une grande élégance tout autant que d'une galanterie exemplaire. Alexa dû se satisfaire de la simple idée que Roy eut pensé du moins à lui offrir un siège, malgré l'exécution plutôt boiteuse. Alors que son pseudo prince se rassied convenablement, Al elle se risqua à prendre place sur la chaise qui lui avait été "tirée", s'appuyant contre le dossier sans pour autant s'y laisser glisser, gardant son habituelle prestance - tant qu'elle le pouvait encore - le dos droit, les jambes croisées et les mains contre son gobelet. Ce dernier lui fut appuyé contre ses lèvres colorées comme la sirène ne pu attendre plus longtemps avant d'à son tours siroter sa source de vie.

    En voyant cependant les épaules de son comparse se mouver sous un rire camouflé, ou une simple mauvaise idée, qui sait, ne su qu'alarmer la jeune femme, qui leva ses iris vers lui, s'attendant déjà à la suite.

    - Who wouldn't think that you like it slow and cold, anyway.

    En moins de deux, Alexa avait pincé ses lèvres, plissé ses paupières ainsi que son nez, puis avait abattu d'un vif et discret coup de pied sur le tibias de son partenaire, sans remords malgré ses solides bottes de snowboard qui n'avaient rien à voir avec ses habituels escarpins.

    La jeune femme n'ajouta rien cela dit, décalant la tête en lui offrant son profil, fermant ses yeux comme elle prit une nouvelle gorgée de son café, faisant mine de ne rien avoir entendu quelques seconde plus tôt. C'est qu'ils savaient s'attirer son courroux avec cette histoire de lenteur!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 8 Mar - 22:00

    Par ennui, il s'était mis a agiter, d'un remuement du poignet, le gobelet de carton chaud, qu'il avait encore entre les mains, en cercle, faisant tournoyer le reste du liquide à l'intérieur. Roy avait ensuite poser son menton dans le creux de sa paume, pianotant de ses doigts sur ses lèvres tandis que du coin de l'oeil, il dévisagea avec une attention et un intérêt renouvelé sa sirène, les fins traits de son visage se tordant dans une expression flagrante de frustration et d’exaspération alors qu'elle imprimait le teint de ses lèvres pincées sur son verre de carton, refermait délicatement les paupières et plissait le nez. Roy ne put s'empêcher de la regarder sous différents angles, inclinant la tête, la dodelinant dans le creux de sa paume, un large sourire victorieux sur le visage. Puis, brusquement et violemment, elle lui attribua un coup de solide botte de snowboarding directement sur le tibia, parvenant a prendre le renard par surprise, celui-ci se tordant, se recroquevillant sous la douleur et l'élancement qui l'électrisa tout entier.

    - Oww—

    Le kitsune avait relâché son café, l'envoyant pâtre sur la table en y desserrant sèchement ses doigts. Il courba le dos de sorte à ce que sa joue touche presque le dessus de la table, étirant un bras et ramenant sa jambe à lui pour masser vigoureusement son tibia et tâcher de faire taire la décharge de douleur. Néanmoins, le rire ne tarda pas à venir le secouer de nouveau, se coupant en poussant une profonde exhalation, se redressant subitement sur son siège, pour s'y laisser retomber contre le dossier, se positionnant de profil afin de s'accouder sur le haut de sa chaise.

    - Weellll... Warm up enough as I can tell ~

    Roy pinça ses lèvres dans une grimace prétentieuse, pianotant de la pulpe de ses doigts sur le dos de sa chaise. Il referma à demi les paupières, ses prunelles azurées pétillant d'espièglerie, complètement enflammé par le jeu. Feignant l'indignation, il détourna le regard et renvoya ses mains vers le plafond.

    - But hey, what was that for !

    Puis, offrit une oeillade à sa sirène en se penchant de nouveau sur la table avant de prestement repousser la chaise d'Alexa du bout de sa botte, faisant crier les pieds du mobilier sur le plancher tout en tanguant vers l'arrière de façon agace.

    - I used your own words after all ~ ♥

    Il croisa les bras, arquant un sourcil, cherchant à la provoquer et à la défier davantage.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 9 Mar - 17:59



  • - Weellll... Warm up enough as I can tell ~

    Alexa ne pu que rouler des yeux, agacée, appréciant du moins que sa correction ne fut pas vaine, son comparse se frottant avec vigueur la zone touchée, avec un peu de chance, elle l'aurait marqué d'une ecchymose, le plus qu'elle serait colorée, plus douce serait la victoire.

    - But hey, what was that for !
    - Don't act like you don't know figlio di puttana!!

    Lui lança t-elle, renouant avec ses origine en même temps que sa colère.

    - I used your own words after all ~ ♥
    - You're trying really hard to get a second one don't yoOOUUUIIIHHHH!!!!

    Fut coupée Alexa, tentant de toucher à nouveau le sol de ses pieds alors que sa chaise s'était rebellée et avait tenté de se câbrer! Soucieuse de terminer sur le dos sur le parquet du café, la jeune femme avait tenté de trouver une quelconque prise, envoyant donc valser dans sa panique, les deux planches à neige vers son horrible comparse, avoir eu l'occasion de penser aux répercussions de son geste, elle aurait probablement espéré que l'une d'entre elles frappe le crâne de Roy - ainsi peut-être lui remettre les idées en places qui sais, il est bien beau de rêver! -

    - Pazzi furiosi!! Are you tryin' to kill me or what?!?

    S'exclama la jeune femme, serrant ses doigts de chaque côté de son siège, se penchant d'ailleurs elle aussi au dessus de la table, de peur que son comparse ne pousse de nouveau sa chaise, qu'il tente de la lever sur deux pattes, autant esquisser tout de suite un contre poids défensif!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Sam 12 Mar - 23:23

    Sa nouvelle initiative, plus près de la taquinerie que de la vengeance, déconcerta sa complice qui se coupa d'elle-même dans un monologue qui ne mettait que davantage de l'huile sur un véritable brasier, Roy se divertissant parfaitement aux dépends d'Alexa. Il élargit son sourire, pouffant de rire puis d'exclamation en voyant la pauvre se débattre sur son siège redevenu sauvage. Instinctivement, le renard tendit une paume, se propulsant de sur sa chaise, pour rattraper le gobelet de café de sa sirène avant que celui-ci ne daigne faire un vol planer—celui-ci demeurait bien encore dans ses seuls chances de peut-être se rattraper de son idiotie. En voyant Alexa se mettre ensuite a battre des bras pour rechercher son équilibre et ainsi renvoyer les deux planches a neige dans sa direction, Roy se couvrit la tête de son autre main, courbant suffisamment la nuque pour faire une face à face avec la table et cherchant à déposer les deux café du côté, à tour de rôle, à l'opposé de l'attaque, ricanant même dans son sort—les planches à neige se fracassant sur les murs et heurtant le dos de sa main et une de ses épaules, parvenant à s'esquiver et conserver ses brillantes idées.

    - Pazzi furiosi!!

    Les cheveux légèrement en bataille, Roy y passa machinalement les doigts de sa main qui avait servit de protection, dégageant ainsi son visage et croisant l'orage dans les yeux clairs de sa partenaire en relevant simplement ses iris azurs moqueurs vers elle.

    - That one sounds really like a dessert !

    - Are you tryin' to kill me or what?!?

    Roy haussa haut les sourcils, imitant la gestuel de sa sirène en agrippant le banc de son siège, y crispant ses doigts, de ses deux mains pour ensuite se laisser retomber sur un coude sur la table. Il fronça les sourcils, envoyant quelques regards faussement hagards, feignant d'être vexé.

    - Kill you ? I'm not the one who's planning to make you my next carpet, as I recall.

    Le kitsune pianota des doigts sur sa joue, puis, du bout de l'index, il lui repoussa son verre devant elle.

    - I'm just teasing waters... ~ ♥

    Il se redressa en s'appuyant dans son dossier, haussa vainement et innocemment les épaules, la dévisageant d'un regard par en-dessous tout en posant ses deux coudes sur le mobilier et appuyant son menton sur le dos de ses mains jointes.

    - And experimenting on how come you could have vertigo.

    Rajouta le renard en inclinant doucereusement la tête d'un côté, affichant un fin et large sourire narquois, qui dévoila, momentanément, une partie de sa dentition, arquant un sourcil, incrédule, marquant un contraste. C'était une réflexion tout de même suffisamment légitime, sachant qu'Alexa était une créature marine. N'avait-on pas la difficulté à discerner le haut du bas dans l'océan ? De plus, flotter dans cette impression d'antigravité, malgré la force écrasante de l'eau, se rapprochait du vide et pourtant.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Dim 13 Mar - 21:38


  • Les planches à neige ne manquèrent pas complètement leur cible, frappant tour à tour légèrement l'horrible homme, qui lui avait pourtant tenté en bon sauveur, d'épargner les deux cafés de tout choc. Heureusement, ceux si furent épargnés. Ça ne fut certainement pas suffisant pour l'empêcher de poursuivre ses taquineries, car déjà, Roy poursuivait d'un ton moqueur.

    - That one sounds really like a dessert !
    - It's always sounds like a dessert to you!!

    Il l'imita, la poussant ainsi à tordre son visage sous l'agacement, plissant son nez et ses paupières.

    - Kill you ? I'm not the one who's planning to make you my next carpet, as I recall.
    - Well I'm not the one always tryin' to end up as a carpet either!

    Du se défendre Alexa, car après tout, Roy l'avait toujours cherchée lorsqu'il voyait une opportunité de l'agacer, tentant de vivre le courroux de la sirène, ainsi, elle avait de biens bonnes raisons de souhaiter sa peau devant son foyer. À Alexa d'arrondir légèrement les yeux, observant Roy repousser son café vers elle, le lui remettant après leur léger chaos.

    - I'm just teasing waters... ~ ♥

    À la sirène de grommeler, appuyant solidement ses lèvres charnues contre le couvert du gobelet, le tout sans jamais manquer de dévisager son comparse, bien mitigée entre l'idée de lui offrir une rouste ou bien tenter d'écouter ses âneries encore un peu plus longtemps

    - And experimenting on how come you could have vertigo.
    - Trust me you don't need any tests!!

    Elle lui renvoya, détachant une main de son siège pour lever sa paume vers le ciel, à la hauteur e son épaule. Elle se redressa légèrement, alors que ses traits perdirent leur ton ombrageux pour plutôt se teinter d'interrogation.

    - It's just fucking scary, why do you always need a reason.


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 14 Mar - 1:35

    Son café glissé sous son nez, une impression déconcertante apparut sur les traits du visage de sa sirène, confirmant son idée que se servir de sa boisson chaude comme d'un tranquillisant demeurait la meilleure de ses options. Combien de café il devrait toutefois lui payer sachant qu'il aimait continuellement se payer sa tête ? Roy lui-même eut un fin sourire narquois à cette pensée, enroulant ses doigts autour de son propre gobelet de carton et levant simplement ses yeux azurs vers sa complice qui maugréa avant de poser la peinture de ses lèvres sur le plastique du récipient de sa boisson. Le renard inclina sa tête de l'autre côté, remuant son verre d'un mouvement circulaire, dévisageant ainsi sa sirène sous un nouvel angle, ne perdant aucunement ses yeux rieurs qui tâchaient de se tordre dans l’innocence pure et simple.

    - Trust me you don't need any tests!!

    Le kitsune s'apprêta à prendre une gorgée de sa commande, s'arrêtant dans l'élan pour remonter son regard malicieux vers la jeune femme tout en haussant un sourcil.

    - Mhmm... Should I take it as a compliment ~?

    Il eut un petit rire inaudible, élargissant son sourire sur des airs cuspide tandis qu'il se permit une bonne gorgée de son café, pinçant ses lèvres sur le rebord le capuchon en plastique de son verre. Roy conserva un atroce contact visuel avec Alexa, observant avec attention et condescendance sa gestuelle alors qu'elle envoya une paume dans les airs.

    - It's just fucking scary, why do you always need a reason.

    Le renard s'étouffa sur sa gorgée, toussota, puis se repoussa sur son banc du bout du pied, courbant la nuque vers l'avant. Sa toux se troqua rapidement pour des éclats de voix, de rire, et il redéposa son gobelet sur la table, tendit une paume, face vers le haut vers Alexa, osant même froncer les sourcils sur une fausse indignation.

    - Haha-- ! You're one to talk ♥ !

    Fit Roy, laconique, cherchant a reprendre sa respiration, un certain rosé gagnant son teint. Il avait joint les doigts ensemble, en un poing, se positionnant de profil pour s'époumoner sur le côté et cette courte pause ne lui donna que l'occasion de méditer davantage sur ses soi-disantes bonnes idées et arrières pensées. Le Maître du Black Market coinça son index entre ses dents, se redressant ensuite, d'un trait, en passant machinalement ses doigts dans ses mèches épineuses, posant un regard de biais, mais transperçant et lourd de curiosité sur Alexa.

    - Y'know scary is kind of a big word.

    Rapidement, son sourire reprit de ses allures, ses yeux pétillant en symbiose, frondeur et sardonique.

    - Maybe if I try again ~ ♥ ?

    Il croisa les bras, arquant un sourcil et cogna son pied, une nouvelle fois, à la chaise d'Alexa—cherchant à lui donner des peurs—pour finalement se donner l'élan nécessaire pour incliner légèrement la sienne vers l'arrière, faisant ensuite claquer ses pattes sur le plancher.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 14 Mar - 23:24


  • - Mhmm... Should I take it as a compliment ~?

    Elle se coupa dans sa pensée, son visage se tordant sous les traits d'un enfant boudeur qui cessait son dialogue pour répondre à la moquerie de son compagnon.

    - You, you don't need any cuz I would never work between us anyway!

    Claironna Alexa, levant un index vers le ciel et fermant les yeux, cherchant à faire comprendre ses propos avant de finalement retourner sur le sujet de base, concédant tout de même à en ajouter encore un peu.

    - It's just fucking scary, why do you always need a reason.

    À l'autre de s'étouffer, visiblement peu du même avis, peut-être même outré d'entendre une telle affirmation de la part de sa sirène favorite. Perplexe, Alexa l'Avait observé les yeux rond, muter de toussotements à un nouveau rire, puis les notes agace de sa voix vinrent résonner à nouveau.

    - Haha-- ! You're one to talk ♥ !

    - What.

    Fit Al, fronçant ses sourcils et arquant ses lèvres, s'indignant devant un tel comportement. En quel honneur, après tout?

    - Y'know scary is kind of a big word.

    Peu confiante face à l'éclat du regard de Roy, la jeune femme ne pu que se tortiller légèrement sur son banc, cherchant à s'assoir plus confortablement, et ainsi faire taire son malaise face à l'expression peu rassurante de son presque charmant prince.

    - Maybe if I try again ~ ♥ ?

    Et il poussa à nouveau contre sa chaise, cherchant à lui faire peur, chose qu'il réussit, car en moins de deux, elle avait étouffer un glapissement de surprise et s'était levée sur ses deux longues jambes esquissant déjà un pas de côté pour s'éloigner de la chaise.

    - Enough! I'm out!

    S'exclama aussitôt Alexa, ouvrant une paume vers Roy, alors que l'autre, tenant son café, vint s'approcher de sa poitrine, faute de pouvoir croiser ses bras.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 15 Mar - 0:50

    Le claquement de sa chaise qui retomba sur le plancher rythma avec le cri de stupeur que relâcha Alexa, bondissant de son siège sur de pauvres graciles bonds, qui arrachèrent rien de moins que quelques éclats de plus à son complice. Roy chercha à se couvrir la bouche d'une main, détaillant sa sirène qui se hissa prestement sur ses longues échasses, cherchant a retrouver ses airs de diva, s'esquivant avec hargne de son bronco.

    - Enough! I'm out!

    Elle s'indigna, cherchant à croiser et serrer ses bras sous sa poitrine, mais faute d'une main libre, Alexa dût se contenter de quelques battements de paume dans les airs, sous le rire mesquin du renard auquel elle tendit une paume. Roy roula exagérément des yeux, aplatissant sa main sur sa joue et pencha la tête vers l'arrière, un fin sourire en coin au bout des lèvres, dévisageant ainsi la jeune femme qui achevait son rôle de dramaturge. Il poussa l'ombre d'un soupir, sans perdre toute sa malice, retombant mollement dans son siège, légèrement de profil, étendant une jambe pour conserver un peu de tonus dans toute sa démonstration de grâce en terminant d'enfouir ses mains dans les poches de son manteau déboutonné. Enfin, Roy renvoya ses deux mains vers le plafond, claquant de la langue sur une fausse attitude vexée.

    - Ah c'mon, Cinder !

    Puis d'une poussée du pied, se redressa de son siège, l’enjambant d'une seule jambe, prenant soin de saisir son gobelet de café dans son élan. Il se rapprocha de sa sirène d'un pas, envoyant valser sa chaise du bout de sa botte. Roy haussa des épaules, complètement désinvolte tout en dardant d'yeux rieurs, de biais, sur sa partenaire.

    - Don't tell me the cold is above me ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 15 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 15 Mar - 1:00



  • - Ah c'mon, Cinder !

    Avait-il fait, jetant ses mains vers le ciel, et à son tours il s'était relevé, s'approchant de son éternelle victime.

    - Don't tell me the cold is above me ?
    - Well, if not. elle commença d'abord, relevant son menton et le toisant d'un regard ennuyé. Prove me wrong then.

    Avait fait Alexa tout en entourant son corps d'un bras, menant de son autre main son café à ses lèvres, épuisant peu à peu son breuvage chaud, le tout sans manquer de lui offrir une certaine lueur de défi au fond de ses prunelles glacées. S'il était mieux que le climat de l'hiver, il n'avait qu'à le prouver!


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 16 Mar - 0:52

    - Well, if not. Prove me wrong then.

    Roy plissa les paupières, ses rétines luisant de leur brillance anis, incapable, cependant, de dissimuler toute sa malice. Il cligna rapidement des paupières, baissant le regard, comme s'il cherchait à éviter les prunelles aciers de sa complice, plongeant plutôt complètement dans ses plus folles idées et quelques fantasmes. Se voir offrir le contrôle était tout aussi captivant, divertissant et enivrant que de l'arracher subtilement des mains de ses quelques victimes. Du coin de l'oeil, le renard détailla les mouvements de sa sirène, celle-ci s’enlaçant d'un bras et barbotant dans le restant de son café. Lui-même suivit son exemple, joignant d'abord son index et son pouce au commissure de ses lèvres, haussant une épaule, désinvolte et détaché.

    - Sure.

    Il élargit les traits de son sourire en levant le bras qui retenait son gobelet, le posant à sa bouche pour en siroter les dernières gouttes. Le renard eut un petit rire, se coulant aux côtés d'Alexa, le temps de serpenter ses doigts brûlant d'Illusion, derrière son oreille, frôlant sa nuque.

    - ...You're placing the bet in the good hands ~ ♥

    Et pour la déstabiliser davantage et rendre encore plus floues ses idées moins louables, Roy tordit son poignet pour chasser la frange de sa sirène sur le côté et dégager son front sur lequel il déposa un volatil baiser, s'esquivant prestement par la suite. Nonchalant, le renard dansa sur ses pieds, se retournant sur lui-même pour esquisser quelques pas de reculons, lançant son verre de carton vide, imitant un digne lancer de basketball, dans une poubelle tout en tendant une main en direction d'Alexa, digne d'une invitation... Ou d'une mise en garde.

    - Weeell ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Ven 18 Mar - 17:23


  • - Sure.

    Voilà qui ne semblait plus lui être une si bonne idée... Les lèvres complètement collées à son gobelet de café, Alexa l'avait simplement suivit des yeux sans bouger, sans rien dire, l'observant simplement dans faits et geste, cherchant déjà à contrer une éventuelle stupidité, qui pourtant cette fois ne vint pas. Il vint près d'elle, la gratifiant d'une caresse de ses doigts bouillant, qui sans nul doute ne manqua pas de la faire frissonner de la tête au pieds avant de la laisser fondre sous la chaleur à sa nuque.

    - ...You're placing the bet in the good hands ~ ♥

    Elle voulu rétorquer, cependant son comparse ne lui en laissa pas l'occasion, préférant de loin la surprendre en chassant ses mèches d'une main pour poser à son front un bref baiser, qui ne manqua pas de la faire tourner au rouge de plus belle, encore et toujours un peu perplexe par cette drôle attention, cherchant à comprendre pour quelle raison il ne cessait de la surprendre ainsi, ou bien s'il s'agissait simplement d'une nouvelle méthode pour la faire taire!

    Lui s'était dérobé presque aussi rapidement qu'il s'était approché, tandis qu'Alexa tant qu'à elle eu besoin de quelques seconde pour se remettre du geste, le toisant un bref instant, les sourcils légèrement froncés et le regards emplit d'incompréhension.

    - Weeell ?
    - Well what. I'm waiting!

    Fit-elle, cherchant à regagner sa contenance alors qu'elle empoigna les deux planches à neige, acceptant de suivre son loufoque comparse dans de nouvelles aventures.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 21 Mar - 22:06

    Détailler avec une mesquinerie malsaine les traits de son visage qui se tordaient dans une incompréhension et le teint carmin qui avait prit d'assaut les joues de sa sirène, n'était jamais suffisamment, se divertissant d'autant plus à chaque moment. Quel spectacle de couleurs. Roy joignit son pouce et son index aux commissures de ses lèvres, l'analysant tout autant qu'elle pouvait se permettre de le faire. Il répondit à ses questionnements en haussant brièvement une épaule, désinvolte et nonchalant, sans perdre son sourire cuspide dans lequel trempait ses lèvres.

    - Well what. I'm waiting!

    - Waiting in the wings, I hope ~ ♥

    La jeune femme pivota sur ses pieds, s'en retournant pour saisir les deux planches à neige qui avait presque été oubliées pour ensuite accepter l'invitation et consciemment l'idée qui avait germée dans l'esprit de son bonimenteur favoris. En l'apercevant rebrousser chemin, Roy avait arqué un sourcil, rouler des yeux, puis s'était jeté sur un pied, tendant un bras pour reprendre possession de son snowboard et épargner ainsi Alexa de traîner ses propres fardeaux. Le renard reprit ensuite, docilement, quelques pas de reculons, vers la sortie, poussant la porte de son dos, la tendant ouverte pour sa complice, l'invitant, d'un large sourire narquois et d'yeux rieurs, à passer devant.

    ***

    Rebrousser chemin afin de rejoindre le festival d'hiver n'était décidément pas une mince affaire. À la sortie du café, il avait fallut éviter un duo un peu trop aventureux qui avait essayés de dompter un saut, en vain, terminant leur escapade, après esquive du duo dysfonctionnel, tête première dans la neige. Roy s'était volontiers permit d'en rire, couvrant sa bouche d'une main tout en dodelinant de la tête et cherchant, peut-être, l'approbation de sa complice en dardant d'yeux espiègles sur elle.

    Bondissant presque sur ses pieds, le renard prit une petite avance, saisissant l'occasion, mais se vit rapidement couper dans son élan lorsqu'à mi-chemin sur la rue enneigée, déguisée en pente, ils croisèrent une bataille de balles de neige. Évidemment, Roy n'hésita pas une seconde a relâcher sa planche, la laissant retomber sur une de ses cuisses, se retournant sur un pied pour lancer sa paire de gant à Alexa, puis se pencher sur le même pied et s'emparer d'une bonne quantité de neige. D'un bon lancée, il atteignit une des multiples cibles, envoyant presque pâtre la tuque du pauvre adolescent qui ne tarda pas à répliquer, tout sourire. Le kitsune eut le réflexe de se cacher derrière l'écran de sa planche, qu'il leva à deux mains, ricanant à gorge déployée, tandis que d'autres se tournèrent déjà vers sa complice. Il haussa bien haut les sourcils, renvoyant à Alexa toute sa plate innocence, se reculant d'un pas en glissant sa botte sur la chaussée givrée, pour tenter de la rejoindre.

    - If it's not with the blades... At least I know you're good with balls ~ ♥

    Le Maître du Black Market fronça les sourcils, regagnant les côtés de sa sirène, lui servant piètrement de bouclier, la relançant d'un large sourire moqueur et d'un large mouvement d'épaule.

    - C'mon Cinder' !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 21 Mar - 23:26



  • Leur retour à la réalité fut bien loins de ressembler à une promenade de santé, car à peine eut-ils mit les pieds dehors qu'Alexa rata de se faire faucher pas un autre duo en quête de sensations fortes - et probablement d'une foulure ou d'une fracture - la jeune femme esquissa un pas de reculons en saccade, s'heurtant derrière à son comparse alors que les inopportuns eux avaient réussi à les esquiver, sans pour autant réussir leur atterrissage.

    Bien entendu, son ricaneur favori ne pu retenir quelques éclats de rire face à la piètre performance des wanna be Shaun White. C'est avec étonnamment cependant qu'Alexa pu croiser le regard de Roy comme s'il cherchait à l'inciter à s'amuser de la situation elle aussi, cependant, elle avait d'abords dû tenter de calmer son pauvre coeur suite à la brusquerie. Cependant, la jeune femme trouva bon de lever un mince sourire pour finalement poursuivre son chemin en compagnie de son presque charmant prince.

    Poursuivre était peut-être un grand mot cependant. Car déjà Roy gambadait presque plus loin cherchant à prendre de l'avance avant de se voir intercepté par un groupe armé de boule de neige. Et il ne manquait plus que ça! En bon gentilhomme, Roy lança ses gants à Alexa, qui elle les attrapa in extremis, un peu médusée par la soudaine offrande, mais comprenant bien vite alors que son comparse s'armait déjà pour se défendre contre l'envahisseur.

    Dans quoi l'avait-il menée encore!

    - If it's not with the blades... At least I know you're good with balls ~ ♥
    - If you wanna keep yours, y'better watch those kind of comments!!

    Lui envoya la sirène, tirant la langue et lui aplatissant généreusement un début de boule de neige sur le dessus de la tête dans un adorable friendly fire, avant de finalement passer aux choses sérieuses, autant protéger leur piètre duo contre les assaillants.

    - C'mon Cinder' !
    - Yeah yeah! It's coming!!

    Elle éclata aussitôt en finissant à la course un un nouveau projectile, bien qu'elle trouva aussi bon de se décaler un peu s'installer bien à l'abris derrière Roy et sa planche, profitant de son bouclier humain.

    - To war!!

    Éclata finalement Alexa en levant vers le ciel sa première balle, pour finalement prendre son élan et l'envoyer vers d'un des adversaire. Si le projectile atteignit sa cible il ne le fit pas seul. Faute d'avoir les gants de Roy, ainsi que des mains beaucoup plus petites que les siennes, Alexa ne pu le retenir dans son élan, perdant ainsi l'une de ses protections dès le premier lancer. Inutile de dire que la jeune femme ne pu qu'esquisser d'yeux de poisson à cette réalisation et son expression d'assurance se décomposa presque aussitôt. elle avait perdu son gant après tout!!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mar 22 Mar - 22:06

    - If you wanna keep yours, y'better watch those kind of comments!!

    - Ain't I gonna lose my value as a carpet if I end up like this ~?

    Il lui retourna sa grimace, tirant légèrement la langue vers elle avant de subitement écarquiller les paupières, se raidissant à la neige qui dégringolait de sa tuque, faute de s'être complètement agrippée aux fibres de celle-ci, plongeant à sa nuque. Il eut le sursaut d'un frisson, replaçant ses doigts sur son bouclier et repliant un genoux, levant une jambe afin de se libérer une main et chasser la poudreuse qui fondait à sa chair.

    - C'mon Cinder' !

    - Yeah yeah! It's coming!!

    - It sure knows how to take her time ~ ♥!

    Une nouvelle balle de neige éclata en milles morceaux sur le snowboard, arrachant un petit rire au renard qui eut de réflexe de papillonner des paupières, remettant ensuite d'yeux rieurs sur sa sirène, feignant l'impatience en inclinant subitement la tête vers l'arrière. Alexa acheva sa boule de neige, quelque peu malhabile, mais charmante dans sa nouvelle paire de gant trop grande pour la finesse de ses mains et de ses doigts. Roy eut un rire inaudible, détaillant avec attention le moindre de ses mouvements.

    - To war!!

    Fit soudainement la jeune femme en levant le poing serré sur son nouveau projectile, se prêtant au jeu. À une telle réponse, le kitsune haussa bien haut les sourcils, s'esclaffant tout bas et s'esquivant d'un pas de côté pour laisser tout l'espace à sa complice qui s'apprêtait à se saisir de tout l'élan possible. Enfin, le renard fronça les sourcils, faussement vexé à la remarque de sa complice vers laquelle il se pencha sur un pied, tendant leur bouclier devant leur visage comme s'ils discutaient d'une stratégie.

    - What ? To victory you mean !

    Il eut un petit rire, haussant les épaules vainement et observant le lancée d'Alexa, sa trajectoire et ainsi que celle de son gant de cuir qui décrivit un arc avant d’atterrir en plein dans la tumulte. Roy cligna à deux fois des paupières, un large sourire perfide accroché à ses lèvres, tournant ensuite son regard moqueur vers sa sirène qui avait jonglé des mains dans sa maladresse avant qu'elle ne dévisage sa main dénudée, prise de court et perplexe. Le kitsune eut un soupir, se joignant dans le désespoir et l'état léthargique de la créature marine qui semblait baigner hors de l'eau, à en juger par la rondeur de ses prunelles claires.

    - If it's not a shoe, it's a glove.

    Puis, le Maître du Black Market planta sa planche dans la neige, l'y ancrant dans un large mouvement perpendiculaire avant de bondir sur ses pieds. Il courba le dos, ouvrant grand les bras, en pivotant sur lui-même pour reculer de quelques pas, sans quitter Alexa des yeux—les siens brillants d’espièglerie et d'amusement.

    - Really Cinder ? Not what I recall ♥ !

    Et enfin se jeta dans le chaos pour secourir son pauvre bout de tissu. Roy évita quelques balles de neige, les enfants se réunissant pour l'assaillir de partout, arrachant une profonde hilarité à la fausse victime. Il se tordit sur lui-même, esquivant malhabilement les balles de neige, dont l'une frôla sa tête, chassant sa tuque vers l'arrière de sa tête et l'autre s'heurta à ses flancs. En piètre défense, le kitsune tendit les bras devant lui, incapable, ou plutôt oubliant, sa tâche principale au saut précipité d'un des jeunes qui bondit à son dos.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 23 Mar - 0:26



  • - What ? To victory you mean !
    - There is too much of them! That's suicide more than victory!

    Enfin, lorsque le gant de cuir prit son envol, Roy ne sembla pas s'en faire autant que la jeune femme, lui renvoyant déjà son regard malicieux.

    - If it's not a shoe, it's a glove. Really Cinder ? Not what I recall ♥ !

    Et sans plus, l'homme se jeta dans la mêlée, un peu trop heureux, ricanant au beau milieu du champ de bataille au travers des projectiles de différentes tailles, alors que plus loin, Alexa l'avait observé faire, mitigée face à l'idée de se jeter ainsi elle aussi dans cette mission suicide. Tant pis, le pauvre gant n'était plus que de l'histoire ancienne!

    Voyant son prince charmant être intercepté ainsi par les enfants, Alexa ne pu que prendre la meilleur porte de sortie possible; changer de camp. Elle posa ses mains à sa bouche, les positionnant en porte voix.

    - Go get him!!

    La jeune femme le pointa du doigt, ajoutant sans plus attendre, achetant sa sécurité.

    - Free hot chocolate to the first who put him to the ground!!

    Elle lança aux enfants alors qu'elle les rejoint, moulant de sa main gantée et de sa main nue une nouvelle boule de neige, qu'elle ne se gêna pas d'envoyer à Roy, profitant de sa nouvelle alliance pour réclamer vengeance face à toutes les stupidités qu'il l'avait mené au travers.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 23 Mar - 23:19

    Naturellement, ses mains se coulèrent derrière lui, agrippant, non pas les cuisses, mais les chevilles de l'enfant qui lui avait bondit dans le dos. Roy plissa le nez, sans cependant perdre l'éclat de son éternel perfide sourire, se tordant les épaules pour tirer, d'un bras, le pied de la sangsue dans son dos, vers le bas, le déstabilisant de sa position et l'envoyant ainsi pâtre dans la neige. Le renard n'eut pas l'occasion de défroisser ses vêtements, replacer sa tuque ou encore se défendre contre les assaillants, que les attaques reprirent, le figeant dans le mouvement tandis qu'il tendait une main en direction de son gant. Roy se recroquevilla sur lui-même, déplaçant sa main, son bras, en guise de protection, parvenant tout de même à faire éclater quelques boules de neige qui volaient vers lui.

    - Go get him!!

    - Pffffhahah ! Whaaat !

    Il pouffa, s'étouffant presque sur la poudreuse qui lui virevoltait au visage. Il s'était redressé prestement sur ses pieds, dardant d'yeux faussement indigné sur sa sirène qui le désigna du doigt. Roy ouvrit la bouche, comme piqué de surprise, avant de s'époumoner sur un rire, un large sourire cuspide pendu aux lèvres et haussant bien haut les sourcils, brûlant d'extase d'avoir été prit à retour par Alexa.

    - Free hot chocolate to the first who put him to the ground!!

    Évidemment les cris d'unisson ne tardèrent pas à retenir dans la mêlée, certains se dirigeant déjà vers Roy, d'autres s'étant simplement statufiés sur place, comme hébété d'une telle offre. Après avoir lancé sa balle de neige, un enfant se précipita aux jambes du renard, s’agrippant à l'une d'entre elle comme si sa vie en dépendait, débalançant le Maître du Black Market qui posa un genou au sol en battant des bras. La camaraderie ne tarda pas à répliquer et Roy eut du mal à savoir où donner de la tête, incapable de savoir d'où venait quel projectile. Et même dans cette fâcheuse condition, il gardait le sourire, complètement hilare, laissant certains souvenirs dans une certaine galerie de Sweetdreams refaire surface. Dans un effort qui se témoigna en un grave éclat de voix, lui faisant aspirer subitement son air entre ses dents, il se releva en entraînant quelques jeunes avec lui. Un à sa jambe, un autre à un bras et un autre pendu à son cou. Le kitsune passa sa langue sur ses lèvres, chassant quelques gouttes de sueurs et de neige fondu, dardant d'yeux éternellement rieurs sur la créature marine qui s'était visiblement plut à lui relancer une balle de neige dans ce moment de faiblesse.

    - How could you traitor ~ ♥!!

    Fit Roy, jouant le jeu, puis tordant sa tête vers l'arrière pour essayer de débarrasser d'au moins un poids.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 23 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 23 Mar - 23:45



  • - How could you traitor ~ ♥!!
    - Don't make me that face! I'll feel guilty!!

    Lui lança Alexa tout en cherchant à contenir son sourire d'amusement. Il fallait dire, de voir Roy dans une telle posture avait quelque chose d'apaisant, ainsi, la jeune femme pouvait profiter de son calme passagé, de la part de leurs assaillants, ainsi que de son soit disant prince. La jeune femme retint un éclat de rire alors qu'elle vit plus loin d'autres enfants refaire leurs réserve de boule de neige, préparant probablement un assaut digne de ce nom - en espérant seulement qu'il ne serait pas dirigé vers elle! -

    - Ah!! For all the things you've put me through!!

    Renchérit-elle, trouvant bien louable de profiter de la situation pour cette fois, si les rôles avaient été inversés après tout, il l'aurait probablement fait, si ça n'avait été pire!!

    - Come on, don't you like my new servants ? A true Queen needs subjects ♥

    Lui roucoula la sirène, se redressant bien droite, portant une main à sa poitrine et levant le menton, pas peu fière. Puis sans plus, en observant son comparse tenter de se défaire des diablotins qui s'étaient accrochés à lui, Alexa se laissa tomber sur un amas de neige, y trouvant son comfort.

    - Even got a throne, I'm starting to like this place, don't you ♥ ?



_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Ven 25 Mar - 1:55

    Ses quelques éclats de rire furent soutenus et encouragés par celui des jeunes, ceux-ci se voyant contaminés par la bonhomie du renard qui n'avait pas terminé d'en démordre avec eux. Roy se crispa, contractant l'ensemble de sa musculature, portant un bras à l'un de l'enfant qui se retrouvait pendu à son cou, cherchant à dénouer ses mains de celui-ci—son endurance et sa force physique se voyant un nouvel atout. Dans son angle mort, il aperçut aisément le restant de la camaraderie qui se faisait une nouvelle réserve de projectiles, déterminé à mettre à terre leur adversaire. Le kitsune eut un rictus, parvenant à se libérer de l'enfant en le soulevant par les poignets avant de tourner la tête en direction du reste du régiment.

    - Guys ! She only promises you one hot chocolate ! That's cheap !

    Fit Roy, tentant le rationnel, plus que la discrimination. Puis, lança une oeillade à sa sirène qui tâchait de réprimer un sourire d'amusement, se complaisant, visiblement, avec joie, dans leur situation actuelle. Il pouffa de rire devant le ridicule, dodelinant de la tête tout en relâchant le captif qui prit la fuite.

    - Ah!! For all the things you've put me through!!

    Et entreprit de se débarrasser de celui à son bras, quitte à déchirer les fibres de son manteau. Il renvoya sa tête vers l'arrière, tendant une paume en direction d'Alexa, jouant la carte de l'innocence, la narguant ouvertement.

    - Don't tell me Princess is now complaining for having some hard time ♥ ♥

    - Come on, don't you like my new servants ? A true Queen needs subjects ♥

    - Urgh –!

    Les deux bras de nouveau libre, il fit tout de même mine de faire un pas ou deux, s'extasiant ensuite, exagérément, au jeune qui y était encore accroché, feignant l'y avoir oublié. Avec aisance, il le saisit sous les aisselles, le décrochant de son mollet pour ensuite l'envoyer dans un banc de poudreuse, s'esclaffant à gorge déployée. C'est en secouant les manches de son manteau et en replaçant son collet, redressant le menton sur des airs de condescendance, qu'il darda d'yeux rieurs sur la jeune femme, reprenant un pas docile vers elle.

    - A true Queen needs territory first ~

    Puis, elle-même se glissa dans la gueule du loup, tentant le diable, en prenant place sur un monticule de neige.

    - Even got a throne, I'm starting to like this place, don't you ♥ ?

    Il passa sa langue sur ses lèvres, replaçant ensuite, machinalement sa tuque, en coulant ses doigts dans ses cheveux blonds, sous celle-ci. Roy leva les yeux vers le ciel, fronçant les sourcils et semblant réfléchir sérieusement à la question. Lassé et vanné, il se contenta de soupirer profondément, levant ensuite les paumes vers le ciel et haussant, nonchalant, des épaules.

    - Ooo~oh, if you like snow that much ♥ ♥ !

    Brusquement, Roy prit de son élan, engloutissant prestement la distance restante entre lui et sa sirène, se précipitant subitement vers elle. Il pencha le dos et se donna le saut nécessaire, ouvrant grand les bras, pour l'enlacer, roulant sur une épaule, et l'entraîner avec lui dans la chute de son trône de glace.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Lun 28 Mar - 0:57



  • - Don't tell me Princess is now complaining for having some hard time ♥ ♥
    - Well sorry, but I'm Gettin' pretty sick of being thrown out from places by your fault ♥ !

    Dut-elle se justifier, car après tout, la vie en sa compagnie n'Avait clairement pas été de tout repos, oscillant entre débaucahes et l'illégal, rien que les propriétaire d'aréna ou de boite de nuit semblaient apprécier, même Alexa elle même, à leur réveil à sa propre demeure n'avait guère été enchantée!

    - A true Queen needs territory first ~
    - I think my beach is big enough to be called a territory ~

    Elle lui roucoula en réponse, haussant bien hauts ses sourcils tout en le jaugeant d'un regard peu impressionné, après tout, Alexa avait réclamé - non officiellement - la plage autours de sa maison jusqu'à la suivante, ainsi que tout ce qui se trouvait sous l'eau devant. Que ce soit cette vieille carcasse de bateau coulé, les récifs ou bien sa caverne semi submergée, ça lui appartenait jusqu'à preuve du contraire!

    Enfin elle s'était faite confortable sur son petit monticule de neige sans réellement s'inquiéter des idées de son comparse, bien loin de croire que ses petits serviteurs le laisserait vivre sa vie sans embuche. Cependant, elle n'avait pas prévu qu'ils seraient tous postés à la tâche de création de projectile, ainsi, personne pour empêcher Roy de venir déranger la reine.

    - Ooo~oh, if you like snow that much ♥ ♥ !

    Et il s'était jeté sur elle, lui arrachant presque aussitôt un éclat de voix terrifié.

    - IIIIIIIEEEEK!!

    Fit Al, comme elle roula avec son comparse qui l'avait entourée de ses bras, leur donnant ainsi à nouveau des airs de jeunes couples batifolant dans la neige, de quoi rappeler les nombreux regards et commentaires qu'ils avaient reçu durant leur journée de patinage. Enfin ils avaient terminé leur descente, elle dos contre la neige, prise sous lui et ses mains serrées contre Roy, avant de pouffer légèrement de rire.

    - What are you doing! What was that fooor!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Mer 30 Mar - 0:43

    - IIIIIIIEEEEK!!

    Instinctivement, le renard avait refermé fortement ses paupières, détournant la tête sur un petit rire pour rouvrir un œil et essayer de chasser le bourdonnement—pas aussi violent qu'une certaine voix de sirène—qui résonnait dans ses oreilles au cri qui y avait été poussé si près. Alexa demeura docile dans sa chute, se crispant à son complice qui l'enlaça dans la protection de ses bras, qui pourtant la trahirent en lui faisant goûter à la froideur de son trône en perdition. Roy reprit une profonde inspiration en se hissant sur ses paume rougit, faute d'un contact prolongé avec la neige, pour finalement éclater de rire, se surprenant en entendant celui de sa sirène tout juste en dessous de lui. Le kitsune rouvrit à demi les paupières, baissant d'yeux rieurs sur sa complice qui semblait se complaire dans sa situation. Il se permit d'arquer un sourcil, gloussant sur deux temps.

    - What are you doing! What was that fooor!

    - C'mere ♥

    Fit le Maître Black Market, laconique, appuyant ses mots d'une invitation de la tête, l'inclinant sur le côté. Subitement Roy se redressa sur les genoux, attrapant la paume encore gantée d'Alexa, d'une main, pour brusquement la tirer en sa direction, la dressant en position assise. Il courba la nuque, sa seconde paume dissimulée dans son dos et dressa un large sourire perfide sur ses lèvres. Il cligna à deux fois des paupières, sur un petit rire, relâchant la main de sa complice pour plutôt lui attraper l'articulation du coude et la brusquer dans sa direction. Lui-même courba le dos, dévisageant Alexa d'yeux pétillants de malice pour finalement se reculer, sortir sa main de son dos, retenant le gang récupéré, pour le lui enfiler d'un geste du poignet. Subtilement, le renard passa sa langue sur ses lèvres, tâchant de dissimuler les traits de son sourire, en vain. Il feignit de s'attarder à sa tâche, cerclant avec attention les doigts de sa complice entre les siens et posant momentanément ses prunelles azurées avant de simplement les relever vers Alexa pour casser le silence qu'il s'acharnait a faire planer.

    - ...Is the cold still above me ~ ♥?

    Et reçut une balle de neige en plein derrière la tête. En s'éclatant, ses morceaux volèrent au visage de la sirène, accompagné du rire du renard qui chercha à se masser le crâne, mais se contenta de dodeliner de la tête, faute de main libre.

    - Ooow ! For fucksake ! Hahaha !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stress reliever [WINTERFEST]   Aujourd'hui à 7:52

Revenir en haut Aller en bas
 

Stress reliever [WINTERFEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trop de stress.. ça presse !
» Stress test surprise le 14 mai!
» [27/06/2012] Nouveau stress test
» [BloodBowl] Stress Cup 2 Le 18/11/12 METZ
» Stress Cup 3 édition 2013! 23-24 Novembre [METZ 57]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel-