AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 18
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Blood in the water   Dim 13 Déc - 8:21

Jenny exhala un soupir de fatigue et de soulagement en rassemblant son dossier – enfin terminé – et replaça derrière son oreille une mèche poivre et sel. Vivement la fin de la journée, qu'elle rentre dans son foyer et décompresse. Le divorce n'avait pas toujours été facile mais quel bonheur de s'être débarrassée de ce pauvre Clark – un nom de tête à claques ! En posant la main sur la poignée du bureau qu'elle partageait avec sa collègue, elle songeait qu'il faudrait qu'elle se débarrasse aussi de ses mèches claires chez le coiffeur. Au moment où elle ouvrit la porte, elle vit une ombre l'esquiver dans un pas de deux preste, suivit d'un courant d'air pour le moins hivernal.

Le hoquet de surprise qui lui échappa n'arrêta pas la progression à longues enjambées silencieuses de M-06-2713-25, rasant les murs. Il bondit presque sur la porte, la déverrouillant avant de s'engouffrer dans entrebâillement. Le verrou claqua sèchement derrière lui et il reprit sa marche souple avec plus de lenteur pour éviter de produire un appel d'air pouvant possiblement endommager les ouvrages de la bibliothèque.
Il savait déjà où il se dirigeait. Il y déposait ses dossiers depuis au moins la mi-novembre et y venait presque aussi régulièrement pêcher quelques informations quand ses horaires l'oppressaient trop pour les chercher lui-même. Non pas qu'il cherchait à la tuer à la tâche mais il appréciait tant le travail bien fait et avec modestie. Surtout quand celui-ci lui était utile. Celle qui avait ainsi fini dans ses « petits papiers » l'attendait sûrement d'ailleurs.

So you have informations about that "Maria Alexa Grazziani" or whatever the living hell her name is ? demanda-t-il en entrant dans l'officine d'Icelynn Fridhilde.

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blood in the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blood bowl
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» A vendre équipes Blood Bowl
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel :: |-Agence 'BadStories'-