AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sleeping at last [Prio' Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 141
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Boris Koulechov
MessageSujet: Sleeping at last [Prio' Roy]   Mer 18 Nov - 2:33

    PNJ utilisé : Mia Mittens
    Elle avait pris l’habitude de se réfugier sous le toit des perrons ou dans un abris improvisé pour se protéger de la pluie, mais le froid et la neige constituaient un nouvel ennemi. Elle déambulait donc dans les rues désertes, n’osant regarder à travers les fenêtres illuminées et chaleureuses, se contentant d’avancer, la tête rentrée entre les épaules, se tenant et se frictionnant les bras de ses mains en réprimant quelques grelottements. Coincé sur sa poitrine était sa peluche éléphant à l'allure délabré, son tissu abîmé et sale. Son souffle était plus rapide dans son combat du froid, créant de petits nuages de vapeurs qui disparaissaient derrière elle. En dernier recours, elle avait décidé de tester les portes des voitures stationnées le long des rues, courant et tournant dans une ruelle lorsqu’une alarme se mettait à retentir. Alors qu’elle commençait à perdre espoir, sa main se posa sur la poignée d’une voiture, tirant, pour finalement entendre le bruit de l’ouverture d’une portière. Avec surprise, elle redirigea son regard vers sa main, pour finalement prendre la vue d’ensemble, un presque sourire se glissant sur ses lèvres qui tentaient de résister au claquement des dents. Jetant un coup d’oeil aux alentours, elle se hissa rapidement sur la banquette arrière du véhicule, refermant la portière avec le moins de bruit possible. Fatiguée de combattre les éléments, elle s’allongea sur la banquette, se recroquevillant du mieux qu’elle pouvait en serrant ses vêtements et son éléphant sur elle dans l'espoir de se réchauffer. Ses yeux fermés, son corps sembla se détendre un peu, sa respiration se calmer, acceptant avec joie les bras de Morphée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Sam 21 Nov - 22:51

    L'hiver californien avait beau être plus clément que certains hivers ailleurs dans le monde, certaines personnes n'échappaient tout de même pas à la drastique chute de température. Sweetdreams se disait la ville du rêve, BadStories se disait vouloir aider les incarnations, mais nombres d'entre elles ainsi que nombres d'humains jonchaient les rues malgré la forte économie basée sur le tourisme. Avec les derniers gel, il était un peu plus difficile, même pour un renard, d'arpenter les rues, mais également les tunnels de sa ville souterraine, bien que plusieurs y avait trouvé refuge. Vêtu de la tête aux pieds, Roy réajusta d'une main sa tuque et de l'autre, il vint porter la liasse de billet dans une des poches de son pantalon. Habilement, il laissa retomber le gobelet de carton qui pendait à ses lèvres, dans une de ses paume, l'autre demeurant dans la chaleur de la poche de son jean. Nonchalant, il traversa une ruelle du Hansel District, terminant, finalement, une bonne transaction sans accroche quelconque, ni course poursuite à travers le quartier. Cependant, il manqua de s'entremêler les pieds dans un sans-abris qui dormait dans quelques boîtes de cartons. Roy n'y jeta qu'un œil, visiblement peu soucieux bien qu'il leva une paume vers le haut, signalant quelques piètres excuses. En sortant du corridor des deux bâtiments, le vent se fit plus violent, apportant avec lui quelques flocons de neige comme celle-ci chutait immanquablement. Le renard chercha à caler sa tête dans ses épaules, se dissimulant sous son foulard comme il troqua sa marche pour un petit jogging, sentant même la chaleur de son café, s'évanouir.

    Hors de question de rentrer par les tunnels à cette température, et encore moins à pieds, d'autant plus que le plus près se situait à bien des mètres devant lui. Roy commençait franchement à envisager d'avoir un autre moyen de transport, surtout pour ce temps-ci de l'année, mais il appréciait sa discrétion actuelle. Au hasard, le kitsune s'arrêta du côté de la portière conducteur d'une voiture et bien qu'un peu plus malhabile qu'à l'habitude, il parvint à déverrouiller celle-ci pour se jeter, sans remords, sur le siège recouvert d'une peluche, suffisant pour lui faire retrouver toute sa bonhommie. Il referma la portière dans un claquement qui résonna en écho, rien pour le faire déroger de sa tâche cependant. Face au véhicule vieillot, il n'eut aucun mal à traficoter son système de démarrage, utilisant un couteau Hunter pour finalement le mettre en marche. Roy poussa enfin un soupir d'aise en se laissant envelopper par la chaleur qui se dégagea des trappes d'aération de la voiture, voilant ensuite celle-ci d'une Illusion, lui donnant toutes les courbes et l'affaissant d'une Lamborghini orangé. Puis, machinalement, il coula ses doigts sur le levier à sa gauche, abaissant abruptement son banc qui s'heurta à un obstacle reposant sur tout la banquette arrière.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 141
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Dim 22 Nov - 0:39

    À peine avait-elle réussit à glisser dans un sommeil presque confortable que ses sens se réactivèrent, la faisant remonter au conscient lentement, la fatigue tentant de gagner le match. Elle sentit un courant d’air froid pénétrer dans l’habitacle, se resserrant sur elle-même pour garder le peu de chaleur accumulé, fronçant les sourcils par agacement, se réajustant dans son sommeil. Puis, un claquement retentissant, al faisant sursauter hors des bras de Morphée, n’osant pas bouger d’un poil. Elle observa les alentours avec anticipation, pensant sottement que le propriétaire du véhicule était peut-être simplement venu récupéré quelque chose et qu’il était déjà reparti. Mes ses yeux discernèrent une tête devant l’appui-tête, puis une épaule, et entre les deux bancs, un bras se dirigeant vers l’échangeur de vitesses. Retenant son souffle, ses yeux passant en revue ses possibilités dans un rythme paniqué, elle ne put que mal retenir son cri de surprise lorsque le banc recula brusquement pour venir la percuter.
    - Oww! couina-elle, se redressant d’une traite, couvrant immédiatement sa bouche de ses mains en regrettant d’avoir laisser un bruit s’en échapper. Cherchant rapidement à s’évader, elle tenta de tirer la poignée, mais la portière était verrouillée et dans son énervement, combiné à ses mitaines trop grandes, elle n’arrivait pas à la débarrer. Son énergie concentrée à s’enfuir, elle ne porta guère attention au second passager, paniquée à l’idée que sa seule présence cause un autre malheur, s’attendant presque à voir une enclume ou un piano sortir de nul part. Sa gorge serrée par la peur combinée à ses expirations témoignaient de ses efforts dans sa tentative de fuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Mer 25 Nov - 0:39

    Flegmatique, le renard fronça d'abord les sourcils, légèrement incrédule, en ressentant de la résistance tout près de l'appui-tête alors que le banc avait brièvement reculé pour finalement chuter vers l'arrière, s'abaissant de sorte à pouvoir toucher une bonne partie de la banquette arrière. Il eut un petit rire en remuant les épaules, redressant d'un élan succinct son siège tandis qu'il se tordit le cou pour tenter d’apercevoir l'obstacle qui palliait à son soi-disant confort complet. Ses prunelles azurées se posèrent sur une petite silhouette alors que Roy redressa le menton, dévisageant avec une nouvelle attention ce qui avait freiné sa chute.

    - Oww!

    D'un geste brusque, le siège conducteur se redressa pour s'arrêter un peu plus haut, demeurant toutefois en angle. Roy afficha un large sourire narquois sur son visage, se remuant dans le cuir ébène teinté d'orangé pour rouler sur une épaule et ainsi tourner complètement sa tête en direction de la jeune fille. Celle-ci, tremblotante de panique, avait rampé jusqu'à la portière la plus près, secouant son loquet d'une détresse marquée, tout en tâchant pourtant de demeurer le plus silencieuse possible. Roy se retourna à demi, appuyant une de ses paumes dans l'interstice entre l'appui-tête et le siège, se donnant ainsi un bref élan des hanches pour se hisser un peu plus haut sur le banc statique dans sa position oblique. C'est d'yeux un peu plus doucereux, avec tout au fond cette brillance légendaire de moquerie, que le Maître du Black Market détailla Mia, qui dans la peur, sembla déglutir faiblement, sa gorge se nouant dans l'émotion. Le renard haussa un sourcil, portant peu d'attention à l'enfant en apercevant l'éléphant en peluche qu'elle avait abandonnée derrière elle dans toute sa précipitation. Plantant son pied dans le tapis, il étira ensuite son autre bras libre pour s'emparer du jouet, y crispant ses doigts avant de lorgner de biais en direction de Mia.

    - Don't leave that stroke of luck behind you ~

    Ayant ramené son bras vers lui, ses yeux azurs voyagèrent sur la peluche qu'il projeta dans les airs, la déplaçant entre ses doigts entre chaque lancée afin d'admirer l'ensemble de ses facettes. Cet éléphant avait décidément vu de jours meilleurs.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 141
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Jeu 26 Nov - 0:15

    Dans son emballement, elle avait négligé de récupérer son attirail. Heureusement, son sac l’avait suivait dans son mouvement, la bandoulière toujours à l’épaule, mais son compagnon pelucheux avait été laissé à lui-même dans le chaos de sa tentative de fuite. Tentant vainement d’ignorer le conducteur, elle du se résoudre à délaisser la porte ui refusait de coopérer. Ce fut le bras étranger s’étendant vers la banquette qui la ramena rapidement à l’instant présent, se levant dans l’espace restreint, collant son dos contre le pare-brise arrière et le toit du véhicule, par crainte de se faire saisir un membre. Elle ne remarqua que trop tard que la main avait en fait agrippé sa peluche. Son corps se projeta vers l’éléphant, tendant le bras dans un effort inutile de le récupérer, se stoppant dans son mouvement en refusant de s’approcher davantage de l’inconnu, son visage affichant une émotion mêlée entre la colère et la peur. Elle reprit sa place sur la banquette, le plus près possible de la portière.
    « Don't leave that stroke of luck behind you ~ »
    Elle n’avait pas eu le temps de réagir pour empêcher cette prise d’otage et sa peur céda place à la colère et la témérité.
    - Give it back! ordonna-t-elle dans une voix à demie assurée. Elle posa une main sur le dossier, près de l’épaule de l’homme, sa main tentant de reprendre possession de la peluche, prête à tout moment à se réfugier plus loin sur la banquette arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Jeu 26 Nov - 2:28

    Abandonnant la portière, la jeune fille s'était jetée d'instinct tout près du pare-brise arrière, se faufilant ainsi habilement dans le petit espace restreint, y posant une jambe et les mains, pour se hisser également tout contre le toit de la voiture. Roy n'avait toutefois qu'une attention particulière sur l'objet qu'elle avait abandonnée derrière elle. Et bien malgré sa crainte fébrile, Mia n'hésita pas une seconde à se projeter en direction de la peluche qui effectuait quelques vols planés sous les doigts habiles du renard. Elle tendit maladroitement un bras en sa direction, l'effleurant de la pulpe de ses doigts comme l'éléphant repartait de nouveau dans les airs. Il traversa l'interstice entre les deux sièges pour retomber dans la seconde paume, celle de gauche, de Roy, qui avait changé prestement d'appui dans ses pitreries. Secouée une nouvelle fois par de la frayeur, la jeune fille se ratatina tout près de la portière, se statufiant, malgré l'emballement de sa respiration, afin de demeurer discrète.

    Roy plissa les paupières et fronça les sourcils, ses yeux azurs pétillant de défi alors que la jeune fille déclara une guerre en se lançant de nouveau vers lui pour tendre la main vers son bien. Elle avait posée une paume à son dossier et le kitsune étira la sienne, celle qui détenait la peluche, le plus loin possible en direction du pare-brise avant.

    - Give it back!

    Nonchalant, il osa poser son avant-bras sur le volant, balançant l'éléphant tout juste au-dessus. Un petit rire le saisit, secouant faiblement ses épaules.

    - Hahah--Don't you have manners ?

    Il darda simplement d'yeux rieurs sur elle, par-dessus son épaule. Puis, le Maître du Black Market se réajusta dans son banc, se redressant en prenant cette fois appui dans l'intérieur du dossier du siège, sa tuque, encore sur sa tête, effleurant le toit de la Lamborghini.

    - Come get it, Button.

    Roy inclina sa tête du côté opposé, relevant également le menton sur des airs de provocation, mais demeurant bon joueur. Ses doigts se resserrèrent sur les fibres pelucheuses, appuyant son poignet sur le guidon pour avoir meilleure prise.

    - ...Since you can fight back ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APTITUDE : Transformation en ours et force décuplée
JE SUIS : Métamorphe ursidé
JE VIENS : Originaire de Russie, citoyenneté américaine
ÉCRITS : 141
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Boris Koulechov
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Ven 27 Nov - 0:15

    Elle n’était pas tombé sur n’importe qui apparement. D’un côté, elle pouvait se réjouir qu’il ne s’agisse pas d’un fou furieux qui lui ai hurlé de sortir du véhicule, mais de l’autre, elle aurait aimé mieux prendre ses jambes à son cou que de devoir interagir avec un individu de la sorte.
    « Hahah--Don't you have manners ? » demanda-t-il, faisait référence à la ferveur dont elle avait fait preuve. Il n’avait pas tort, elle n’en avait pas, ou très peu. On ne lui avait enseigné que la base, mais maintenant qu’elle se nourrissait à même les poubelles, elle avait peut d’intérêt pour la bonne conduite.Devant l’air moqueur de l’homme, elle fit la moue, furieuse, ramenant son bras près d’elle, voyant que son manège n’avait aucun effet autre que d’amuser le blond.
    « Come get it, Button. » la défia-t-il. Mia se contenta de serrer les dents, sur la verge des larmes mais en même temps résistant à simplement se jeter sur sa peluche sans faire fit de l’homme. Toutefois, son instinct lui intimait la prudence, quelque chose lui déplaisait plus que l’attitude chez l’homme.
    «...Since you can fight back ~ »
    L’éléphant était hors de portée, du moins tant et aussi longtemps q’elle demeurait sur la banquette arrière. Si elle avait été sous sa forme originelle, elle n’aurait pas hésité à lui sauter au visage armée de ses griffes, mais avec son attirail humain, elle faisait un piètre adversaire contre le blond. Son regard se perdit une fraction de seconde par le fenêtre, pensant un instant abandonner la peluche mais la simple idée lui serra le coeur. Son regard déterminé et repli d’émotion revint se ficher dans les yeux clairs de l’homme installé dans le siège conducteur.
    - Why are you doing this ? I’m just a little girl and this is mine! fit-elle, essayant de le prendre par les émotions, jetant un coup d’oeil à son compagnon en tissu toujours tenu en otage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   Lun 14 Déc - 1:49

    Déchirée entre la frustration et la détresse, face au comportement du renard, Mia semblait prête à craquer, mais nul doute que cette jeune fille avait vue et vécue beaucoup plus pire que cela. C'est bien pourquoi Roy haussa un sourcil, courbant légèrement la nuque pour dévisager Mia par-en dessous de ses yeux moqueurs et provocateurs. Il n'avait pas besoin d'être le Maître du Black Market pour savoir et comprendre que cette jeune fille était, tout comme lui, loin d'être complètement ordinaire, mais contrairement à elle, il avait envie de s'y frotter, de la pousser le plus qu'il le pouvait. Il demeurait néanmoins difficile de deviner si ses intentions étaient réellement louables ou si le kitsune ne recherchait finalement qu'une nouvelle source de divertissement.

    Du coude, Roy se réajusta confortablement dans son siège, agitant d'un geste d'insouciance l'éléphant qu'il ne retenait que par une oreille. Il suivit le regard de Mia, celle-ci semblant analyser toutes les options possibles qui s'offraient à elle. La fuite était autant envisageable pour une fillette désarmée que pour un chat de gouttière ou même encore, certain renard, jadis. Le kitsune poussa un petit soupir, se laissant retomber dans son siège comme il vint placer, machinalement, ses mèches blondes d'un geste las de sa main libre. Il rouvrit les paupières pour croiser l'éclat de la ténacité et la torture émotionnelle de Mia qui darda ses yeux clairs directement sur lui. Roy élargit les traits de son sourire.

    - Why are you doing this ?

    - Why aren't you taking it back ?

    - I’m just a little girl and this is mine!

    Elle fit voyager ses prunelles sur la peluche, mais Roy m'en démordit pas, dardant ses iris azurs espiègles sur la fillette, peu touché par ses jeux de théâtre. Il rentra son épaule dans le siège, enfonçant un pied dans le tapis pour se rapprocher d'elle tout en inclinant la tête afin de la détailler d'un nouvel angle.

    - Hey, what's yours is mine and what's mine is ours.

    Nonchalant, il s'en retourna, se permettant de ne jamais la lâcher du regard avant que son dos ne rencontre le dossier du banc. Roy y roula des épaules, relevant une jambe pour appuyer un genoux sous le volant en même temps qu'il joua des tours avec l'éléphant—celui-ci passa d'une main à l'autre, changeant brusquement de couleur.

    - ...You're in my car after all ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sleeping at last [Prio' Roy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sleeping at last [Prio' Roy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleeping Dogs généreux en vidéo !
» Sleeping Dogs
» Sleeping Dogs
» Sleeping Dogs Eyefinity & Full HD Gameplay
» [Photoshop] VOCALOID2 Hatsune Miku - I'm not sleeping at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District-