AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Jeu 3 Déc - 5:02

Gunthaer arqua un sourcil, ses yeux pétillant d'intérêt lorsqu'il vit poindre aux lèvres de l'étrangère un regain de sourire, pincé par l'espièglerie.

Visiblement elle avait vu quelque chose que lui n'aurait pas du voir. Il poussa un soupir, et fit se déplacer l'air, fermant ses paupières comme pour lui faire anticiper qu'en plus de ne pas voir le poteau qui s'approchait, il n'y voyait plus du tout tout court:

A lady always say her name last, elle s'esquiva, ce qui fit ricaner son interlocuteur qui avait le pied léger, poursuivant son recul. So.. what's yours my Blondy? ~
Gun.

Et comme pour joindre au fait qu'il arrêtait de tourner autour du pot, il se décala aisément d'un pied sur le côté, et esquiva de la hanche le poteau, et lui montra une carte de sa main : il rouvrit ses yeux sur deux sclères complètement noires et où la lumière ne s'y reflétait plus.

Ses commissures se pincèrent en coin, et ses lèvres s'entrouvrirent sur un sourire cuspide - retrouvant le sentiment d'être assit à sa table de poker de plus tôt.
— « I think we both know we're hiding something, Darling ♥

Un clignement suffit à sa sclère de se brouiller à nouveau et retrouver sa couleur naturelle, rendant au démon son masque d'humanité. Elle comprenait, sans doute, que plusieurs incarnations préféraient être discrètes et garder leur véritable forme en secret. Qui sait, c'était peut-être son cas.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 3 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Jeu 3 Déc - 16:15

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Le jeune homme ferma les yeux, arrachant à Kassie un air surpris et intrigué. Elle leva légèrement un sourcil alors que l'autre se fronça un peu, ses lèvres prenant aussi un léger rictus gêné. Que faisait-il ? Elle n'aimait pas être laissée à ses interrogations, pas du tout... Toujours les yeux fermés l'homme lui indiqua son nom.. Gun, la jeune femme presque immédiatement troqua son air gêné par un plus joyeux, offrant un grand sourire -toutefois la sincérité de ce sourire était difficilement vérifiable- à Gun, le scrutant du regard. Elle garda son sourire, peut être juste altéré quand Blondy-Gun rouvrit les yeux, découvrant ses sclères noires. Il en fut même agrandit quand elle se mit à rire doucement, ce n'était pas un rire moqueur mais plutôt un léger rire complice.

Kassie s'approcha alors de lui, s'arrêtant juste en face, presque à le toucher. Elle le fixa alors dans les yeux, un sourire mesquin clairement visible sur son visage alors que son propre regard se voulait joueur et menaçant. Ne lui laissant pas le temps de réagir elle attrapa chaque côté de son col puis força dessus, elle retenue cependant sa force, elle ne voulait pas l'étrangler, simplement le ramener à sa taille.

La situation était assez ambigu et elle en avait parfaitement conscience. C'est justement pour cela qu'elle le laissa descendre à son niveau sans bouger sa tête, et cela jusqu'au dernier moment. La jeune femme dévia alors son visage vers l'oreille de son Blond avant que la distance ne soit devenu trop réduite pour éviter un baiser. Elle se mit alors à lui chuchoter d'une voix se voulant faible mais pleine de défi.

"Well.. maybe I am too.. But I, hum.. Je ne suis pas sur que tu mérite de savoir.. Mais..
Why won't we rather play a game instead? Je reverrais peut être mon avis.. if you catch me!"


•Lui dit-elle, juste avant que ses mains sortes de ses poches de pantalon, y sortant des affaires dont elle s'empara. Celles de Gun, car oui elle avait profité de sa parole pour "emprunter" quelques affaires à son Blond. Sans prévenir elle le bouscula alors sans aucune retenue, l'envoyant même sans le vouloir vraiment vers le poteau qu'il avait précédemment évité!

Elle s'enfuit en courant, lui lâchant un dernier "Maybe!! ~" avant de s'engouffrer dans une ruelle avec les affaires de l'homme. Une fois seule dans la ruelle elle pris le maximum d'avance qu'elle put, allant le plus rapidement qu'elle le pouvait, renversants poubelles et autres obstacles derrière elle pour freiner son futur poursuivant. Elle riait beaucoup, s'amusant à esquiver par de beaux mouvements les différents obstacles durant cette course improvisée! ~

_________________
Mr.Gold (lvl.76)
► Tricherie
► Flatterie
► Fléau
► Feinte


(Merci Moonyy! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Jeu 3 Déc - 20:18

Visiblement le message était passé, car le sourire qu'elle lui renvoya sembla plus nuancé, implicite et la poussa à se rapprocher.

Gun la laissa faire. Sans décrire le moindre mouvement de recul ou de signe d'auto-défense (il la savait imprévisible et brusque, la marque sur son poignet et la douleur fantôme le lui rappelant) c'est un rictus qui lui plissa les lèvres lorsqu'elle lui empoigna le col et le descendit à sa hauteur.

Ses paupières se plissèrent de régal et la douceur des lèvres qui effleurèrent son oreille lui renvoya la décharge d'un frisson de plaisir.
Décidément son étrangère avait tout pour lui plaire. Disons qu'il avait un soft-spot pour ce genre de fermeté à la sortie d'un bar, le soir, et dans le froid de l'hiver.

Well.. maybe I am too.. But I, hum.. I don't think you deserve to know...
I showed you mine, ronronna son otage, son sourire se radoucissant presque sur une supplication - feinte, évidemment. Il ne manqua pas l'intrusion de ses doigts dans les poches de son pantalon, mais préféra jouer la carte de l'insouciance. Dans un coin de sa tête cependant, il jugeait sa technique, la trouvant trop crispée dans des gestes qui auraient dus être fluides - mais cela était peut-être due à la faible douleur qu'il avait forcée sur son poignet.

But..
L'espoir fit pétiller ses yeux.
Why won't we rather play a game instead? Elle avait son attention. Maybe I'll get back on my words... if you catch me! »

Et ses mains se refermèrent à la va-vite sur un porte-feuille de cuir, avant de l'extirper de sa poche et se débarrasser du possesseur en le bousculant vers le poteau (il se sauva de justesse en reculant son pied derrière lui et en levant la semelle, amortissant l'impact) et la voilà qui disparaissait dans les ombres.

Gun profita de sa position pour se pousser sur sa semelle et courir à sa suite, l'adrénaline lui saisissant les veines et dilatant ses pupilles dans ses yeux jusqu'à la mydriase. Il éclata de rire - elle lui plaisait !

Il s'était joué d'elle dans le bar avec des jeux d'esprit, et en retour, elle se jouait de lui à la sortie avec des jeux de poursuite.

Et le voilà qui était lancé à sa poursuite, un immense sourire collé au visage - figé dans l'air froid, le silence de la nuit se brisant dans la cacophonie de poubelles renversées et de déchets qui s'étalèrent sur le chemin. Gun avait beau ne rien y voir, avec les yeux, les sons et les flux thermiques dans l'air lui permettaient de "voir" au delà de la périphérie moyenne humaine.

Il érafla la corne de ses mains en les pressant contre un mur en brique sur les côtés, y posant le bout du pied dans sa foulée avant de se donner un élan pour se pousser dans les airs, et projeter sa masse au-dessus du premier barrage d'obstacle (Tic Tac).

Il recommença la chose une, deux fois, et on entendit l'écho que fit son poids en se heurtant contre un containeur de métal en se projetant par-dessus, gagnant du terrain sur sa comparse qui filait en avant, qui semblait avoir du mal à naviguer obstacles et diversions.

Sous la faible lueur de la lune (la veille elle avait recommencée son cycle), Gun égaya leur poursuite par un rire, hélant à sa partenaire de laquelle il se rapprochait:

You're gonna have to up your game if you want to shake me off ! ♥
Un éclat de calcul reluisit dans ses yeux en se disant qu'il n'aurait aucune difficulté à l'abattre en lui lançant son couteau de toutes ses forces pour se planter dans son dos, mais il écarta sa froide logique, préférant s'amuser sans trop réfléchir, en ce moment. Peut-être pouvait-elle aussi deviner qu'il ne la pourchassait que par envie - n'étant pas vraiment attaché à la chose qu'elle lui avait dérobé.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 1 Jan - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 82

Info Supp
Relations:
avatar
Rumplestiltskin
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Ven 4 Déc - 1:40

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•A ses propre bruits de courses s'ajoutèrent d'autre, assez rapides et agiles. Ça y étais, elle avait captée l'intérêt de son Blond. La jeune femme s'amusait de plus en plus de ce jeu de poursuite, elle attrapa alors un énième obstacle et au lieu de le renverser comme les autres, elle se retourna vers Gun et lui lança directement dessus. Elle repris alors quasiment juste après son élan, se retournant. Allait-il la rattraper comme il le prétendait ?.. C'était vrai qu'il l'a rattrapait, un sourire éclaira alors le visage de la jeune femme en pleine course, elle avait eu une idée!

"Why don't we rise the level a little ?~"


•Lui cria-t'elle pour qu'il l'entende, puis, faisant quelque chose avec ses mains que Gun ne put pas voir, elle s'élança alors sur un mur. Empoignant une bonne prise, elle se hissa alors un peu plus haut. Elle recommença jusqu'à arriver à un moment où les deux murs étaient assez proches pour qu'elle puisse se maintenir en tenant les deux, les bras écartés. Elle voyait maintenant son Blond littéralement de haut. Elle lui agita alors de cette hauteur le porte feuille, puis elle le ramena vers elle, fouillant dedans avec malice. Sa fouille sembla la rendre assez surprise, au point qu'elle lui montra la photo du porte feuille.

"You never told me that you were a woman?!"


•Sembla-t'elle s'insurger, puis elle éclata de rire, refermant le porte feuille avant de le ranger dans sa poche, se maintenant toujours en hauteur entre les deux murs avec ses jambes. Elle s'exclama alors à nouveau.

"What will you do? My little thieving jerk..~"

_________________
Mr.Gold (lvl.76)
► Tricherie
► Flatterie
► Fléau
► Feinte


(Merci Moonyy! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Jeu 10 Déc - 2:40

Il lui sembla qu'en avant, les pas de celle qu'il poursuivait s'étaient distancés et interrompus - un signe qu'il interpréta comme un changement de stratégie. Il pouvait sentir son empreinte de chaleur se mouver dans l'ombre devant, mais sans vision pour l'aider il n'avait rien pour l'aider à déterminer ce qu'elle faisait.

Aussi il eut presque un mouvement de recul ( en pleine course? ) lorsqu'il entendit bien bon nombre d'objets dégringoler au sol en se déversant d'une boîte. Il se lança sur le mur opposé comme pour se hisser d'un nouveau tic-tac, mais son pied rata le mouvement faute du gel sur la brique et son pied s'abattit au sol dans un toc sonore, glissant semelle la première sur le carton vide qui le déséquilibre au sol.

Gun écarquilla ses yeux et se donna un élan des épaules dans sa chute afin de rouler dessus, amortissant, le choc en écorchant le polyester de son manteau contre le relief de l'asphalte au sol.

Why don't we rise the level a little ?~
Ha hah, whoo !

Et pendant qu'il se relevait du sol, tant bien que mal (replaçant les mèches de ses cheveux d'un geste automatique plutôt que de s'attarder sur les dégâts de son dérapage sur ses pantalons ou son manteau d'hiver) sa compagne de jeu avait gagné les hauteurs en se hissant sur un mur, jusqu'à la jonction d'un autre, le fixant de haut de son nouveau promontoire.

Gun reprit sa marche sur une cadence plus légère, plus traînante, puisqu'il n'avait plus rien à pourchasser vraiment en ligne droite.

You never told me that you were a woman?!
Wh-- We literaly just met! gloussa l'artiste en donnant un peu de pep à son pied et en se frottant les mains ensemble, qui s'étaient écorchées dans sa catastrophe. Il les rangea dans ses poches et relâcha ses épaules, levant le nez à un reflet de la lune qui lui permit de voir, quoiqu'un peu floue, la silhouette en élévation de sa comparse. Bien sûr il n'avait rien vu de la photo qu'elle lui montrait, ayant plutôt l'air de se hasarder, peinard, dans la ruelle avec elle.

What will you do? My little thieving jerk..~
Petnames already luv ? You're quick on the uptake !

Il répondit à son ultimatum d'un simple haussement des épaules.
Nothing. I'll probably just wait until you get bored.
Il fit mine de s'adosser à un des murs sur lequel s'était suspendue la coureuse, désinvolte.
Or until cold or fatigue gets the better of you,
whichever comes first ~


Il n'avait rien de mieux à faire après tout!


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 1 Jan - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Ven 11 Déc - 1:39

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Elle était bien posée sur son promontoire, se tenant entre les deux murs. Gun alla tranquillement se placer un peu plus proche d'elle, enfin autant que la différence de hauteur le lui permettait. Avant de s'insurger de la remarque de la jeune femme, argumentant qu'ils ne se connaissait depuis trop peu. Argument à quoi Kassie soupira avec exagération, comme si l'homme l'exaspérait. C'était si prévisible comme réponse, il avait déjà été plus amusant que ça! La jeune femme rééquilibra les appuis pendant que le blond continuait à lui répondre, lui donnant un léger sourire.
(Kassie parle en anglais, j'ai juste pas le courage de penser en anglais.)
"Oh vraiment ? J'espère que tu as beaucoup de patience alors!"


•Dit-elle avec beaucoup d'ego, c'est alors qu'un grand coup de vent la traversa. Ses appuis tinrent assez bien le coup, elle ne s'était même pas inquiétée sur ce point. Mais elle n'avait pas prévus ce qui allait suivre. Apparemment un des volet à coté d'elle avait été mal verrouillé et d'une seconde à l'autre elle put apercevoir le-dit volet se rouvrir sous le vent pour la percuter au ventre. Elle poussa un cri, surprise avant de lâcher prise, commençant une chute vers le sol.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Ven 1 Jan - 4:02

Oh really? lui héla la voix d'en haut, un peu happée par le froid du vent. I hope you have a lot of patience, then !
Sure, sure.

Gun répondit d'un geste las de la paume, un peu comme s'il écartait son ultimatum du mouvement, baissant ses yeux sur son téléphone qu'il avait sorti de sa poche - s'illuminant d'un carré de lumière dans les ombres de la nuit.

Ses doigts étaient déjà rosés, comme l'étaient ses joues, la température retombant au fil des minutes - comme se le devait toute nuit d'hiver. Entre les murs de cette ruelle cependant, il n'y avait pas de neige, ou presque, l'asphalte saupoudrée d'un petit lit de fraîcheur qui reluisait à la lumière diffuse des lampadaires au loin.

Il eut à peine un tressautement de la paupière lorsqu'un courant dans l'air se fit plus brusque que les autres, faisant claquer un volet de fenêtre sur sa comparse qui perdit pied, et tomba en chute libre. Un cri brisa le silence, et le démon demeura immobile, profitant du spectacle - capturant la chute dans un splendide vidéo à l'improviste dans son cellulaire. Au moins elle aurait un peu de neige pour amortir sa chute?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 2 Jan - 18:37

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Sa chute allait être douloureuse.. elle n'avait que quelques instants de réflexions avant de toucher le sol et elle n'arrivait pas à penser avec son cœur qui battait à la chamade. Le stress et la peur faillirent la paralysée, mais elle réussit à se reprendre en main.
Elle allait tomber au sol et elle le savait mais elle allait surtout tomber sur le dos, ce qui n'était vraiment pas une nouvelle qui la réjouissait.. Quitte à devoir s'écraser au sol elle tenta alors quelque chose.

Elle porta son poids en arrière d'un mouvement décidé du haut de son corps et surtout de sa tête. Elle avait assez peu d'espace avec le sol pour ce genre d'acrobatie mais valait mieux qu'elle tente de faire face à se dernier que de s'éclater sur le dos. Elle réussit contre toute attente elle réussit à se remettre droite durant sa chute, juste à temps pour tendre les mains et ainsi tomber sur ces dernières ainsi que sur ses genoux. La neige sembla amortir assez sa chute, ne lui donnant une sensation de douleur que très minime.. non c'était plutôt le froid qui se mis à agir sur ses mains, il ne lui en fallut pas plus pour qu'elle se redresse d'un mouvement rapide. Se frottant rapidement les mains pour en faire partir la neige.

"Fuc.. - à ce moment elle remarqua Gun qui se tenait droit devant elle en tenant naïvement son téléphone portable. - What the hell?.. Are you serious ?!"


•S'exclama-t'elle, plus que remontée par l’attitude du blond.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 2 Jan - 19:23

Si d'abord Gun suivit d'un œil presque ennuyé la chute prévisible de [Kassie], elle le piqua d'intérêt en parvenant à transposer son poids d'un tour, se retournant sur le mains pour encaisser le choc dans les paumes, puis les genoux (à la manière d'un quadrupède).

Le tout s'était fait en quelques secondes à peine, suffisant pour lui faire pousser un long sifflement d'admiration dans la nuit, son souffle visible dans le froid de l'air. Il était ravi, non seulement d'avoir assisté à une démonstration pareille mais aussi de l'avoir capturée en vidéo.

Sa compagne de jeu ne le voyait pas du même œil, son regard se tournant vers lui d'abord, puis captant au coin le petit appareil qui filmait ses moindres gestes.

What the hell?.. Are you serious ?!
Gun semblait à des lieues de son énervement, dansant sur un nuage, cessant le vidéo sur un petit ricanement, tournant son téléphone dans sa main et le rangeant dans la poche de son manteau, allègre.

Ha hah hah, nice flip ! I was hoping for a splat but this was much better ! ♥
Et pouvait peut-être constater qu'il ne s'approchait pas, et ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir envie de récupérer ce qu'elle lui avait volé, non plus.
I love jocks like you, hahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 12 Jan - 14:36

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•La jeune femme regardait Gun, d'une expression située entre la colère et l'exaspération. Elle ne savait pas si elle devait le frapper ou rire aux pseudos-compliments du blond, peut être les deux ?.. Non elle se retiendrait pour le moment, elle apprendrait à le connaitre puis elle se vengera. Cependant elle fut assez surprise qu'il ne chercha pas plus que ça à reprendre ce qui lui appartenait, elle avait bien sur bien compris que le jeune homme l'avait surtout pourchassé pour s'amuser.. Mais elle avait penser qu'il était un minimum attaché à ses biens..

Kassie haussa alors les épaules, s'approchant de lui calmement. Puis elle lui tendis son porte feuille d'une main, dont elle tenait en évidence et séparée du reste, entre deux de ses doigts une carte.. La carte d'identité d'une femme, éclairée par la lueur de la lune.

"It was nice to meet you, Kim."


•Dit-elle en lui rendant "ses" papiers avec un sourire malicieux, elle attendit un instant puis tourna les talons, s’apprêtant à partir de cette ruelle.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 26 Jan - 1:35

Attaché à ses biens? Pas du tout. Car pour être attaché à quelque chose, il fallait en être conscient, et Gun était tout sauf conscient. La preuve : il avait pourchassé une complète étrangère au beau milieu d'une ruelle sans une fois s'inquiéter pour sa survie - et ce après avoir vue cette complète étrangère maîtriser complètement un autre homme. Il n'était pas vraiment porté par l'intérêt du danger, comme un certain vilain Renart, mais plutôt par la curiosité. Il était curieux de voir ce qu'il pouvait tirer de cette étrangère.

Après tout, elle avait quand même accepté sa compagnie, et ce sans broncher, non? Elle avait même voulu le garder près d'elle en le forçant par l'appât du gain - ici en lui dérobant l'une de ses affaires dans l'espoir que le désir de le récupérer le retiendrait.

Lorsqu'elle lui tendit le porte-feuille, il fit mine de lever les yeux vers elle, et de hausser les deux sourcils, comme si une véritable incompréhension brillait dans ses yeux. Il n'en voulait pas, elle pouvait les garder si elle y tenait. Il s'agissait après tout d'une "ressource renouvelable".

It was nice to meet you, Kim.
Elle lui rendit "ses" choses sans qu'il ne puisse protester d'ailleurs, enfournant carte et porte-feuille dans sa poche sans une pensée de plus. Elle lui tourna le dos, sur le pas de partir, et Gun croisa ses bras et posa sa paume sur sa joue, la dévisageant, franchement déçu de son manque d'initiative. Une voiture passa en flèche au bout de la ruelle, vrombissant dans la distance. Et Gun eut un sursaut des épaules, moqueur.

PFF ! That's it? Not even an exchange of numbers ?
Il inclina sa tête.

A cheap "nice to meet you" without any promise of a second date ? Jeez, darling !
Elle ne lui avait pas dit son nom, d'ailleurs, mais un facteur pareil ne semblait pas l'ennuyer autant que sa tentative de fuite - peut-être pour recoller son ego fracturé depuis sa chute (immortalisée en vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 27 Jan - 16:00

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Une protestation retenti dans son dos, elle s'arrêta, dos au blond avec un sourire au coin du visage. Un échange de numéro ? Elle eu un léger rire à ce moment, était-il réellement sérieux ? En tout cas il était drôle, elle ne cachait pas vraiment son point de vue sur la situation, mais qui a dit qu'elle voulait le ménager -ou même qu'elle était morale ~- ?

Elle se mis alors à l'écouter en prenant une grande respiration. Elle se mis alors à vraiment rire, mais ce n'était plus un rire moqueur, mais plus un rire amusé. Il avait du cran, elle appréciait ça.. Elle retourna alors les talons et s'approcha de lui, jusqu'à être très proche, gardant toutefois quelques centimètres de distance pour ne pas rendre la scène louche.

Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, elle était un peu agacée par sa grandeur mais elle fit avec et lui répondit en souriant.

"Well, prove me you deserve your second date. Blondy ♪"


•Dit-elle d'une voix calme mais qui se voulait joueuse, oui tout à fait, elle était en train de le tester. Elle s'amusait avec lui comme le ferait un animal plus haut dans la hiérarchie avec sa proie.. Peut être pourrait-il inverser les rôles?

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 8 Fév - 13:59

Elle revint sur ses pas, et Gun décroisa lentement ses bras, comme pour l’accueillir à nouveau près de lui - très, très près de lui, car sa comparse s'était rapprochée au point de pouvoir échanger son souffle du sien, espérant peut-être le faire plier. Au lieu de quoi Gunthaer sembla plutôt apaisé par leur proximité, faisant flotter ses mains de chaque côté de sa personne, sans n'oser la toucher.

Well, prove me you deserve your second date. Blondy ♪
Et le petit ton joueur raviva le sourire à ses lèvres, y répondant avec un petit rire, sincère. Il ramena ses bras vers lui - non sans un agile tour de main - et fit mine de la considérer des yeux, glissant son regard de bas en haut.

Hmm, for example
et se recula d'un bond agile, tournant ses doigts et révélant une petit carré découpé - qu'il venait tout juste de lui subtiliser de la poche intérieure de son manteau.

I could help you brush-up on your subtleness. ~
Une main dans sa poche, il sortit son téléphone et l'alluma pour éclairer ce qu'il tenait dans ses mains, arrivant à discerner ce qui semblait être une enfant, avec une figure paternelle. Il lui renvoya un regard en coin, son sourire s'affûtant d'intérêt.
Daddy issues? Figures !

Un bien pour un bien! C'était réglo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 8 Fév - 15:39

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• L'homme semblait apprécier fortement leur rapprochement, mais il ne se permit aucun mouvement vers elle. Tant mieux pour lui d'ailleurs, mais la jeune femme avais penser qu'il la croirait réceptive et ferait un pas en avant -lui donnant une justification pour passer aux choses sérieuses.-... A la place de cela il passa juste ses bras autour d'elle, sans même la toucher, tant pis, elle trouverais un prétexte une autre fois.. C'était décevant tout de même.

• C'est à ce moment qu'elle le senti poser une de ses mains sur elle. La jeune femme eut une petite altération de respiration à ce moment, à peine perceptible. Appréciait-elle son geste ? Non, du tout même.. Mais c'était le prétexte qu'elle avait attendu, seulement ce n'était pas assez. Il lui fallait plus, ça pouvait sembler étrange mais elle avait besoin de rester logique.. cela même si ses agissements ne l'étaient pas elle avait besoin d'un départ et d'une fin, d'une cause et d'un effet, sinon elle tournerait surement folle. Cependant voilà, ça ne suffisait pas, elle s'approcha alors tout légèrement un peu plus de Gun, le faisant assez discrètement en voulant déclencher chez lui un réflexe, un mouvement...

• Mais rien. Au final il retira ses bras et se recula d'un bond, commençant à répondre. A ce moment là elle repensa à l'endroit où Gun avait laissé sa main et.. sa poche!.. Elle se figea, elle avait vu juste car peu après il éclaira sa trouvaille. Dévoilant une photo et hypothétisant la présence de son père sur cette dernière.. Kassandre devient alors livide, complètement blanche. Elle n'ouvrit pas la bouche pendant un long instant, créant un silence frustrant avant de cass..

"Y..you.. bast.."


• Elle ne fini pas sa phrase et se jeta sur lui, semblant bien plus qu'énervée.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 29 Fév - 18:32

Il entendit la semelle de sa botte frotter au sol en se jetant sur lui.
Ooohhhh ♫ Mais Gun ne lui laissa pas le loisir de lui sauter dessus, se décalant d'un pas de côté pour esquiver la sauvage. Il suivit son pas de danse en la repoussant d'un coup de pied arrière, visant sa cheville pour la priver de son appui au sol, en espérant la faire culbuter. Puis il se rassembla, redressa son dos et coinça le carré de papier glacé entre ses doigts, l'effleurant d'un lèvres sur un petit sourire espiègle.

So THAT'S what makes you tick ! ♥
Il fit tourner la photo entre ses doigts, se pivotant pour se reculer d'un autre pas, en longueur, histoire de se tourner et faire face à son adversaire s'il lui prenait l'envie d'une contre-attaque. Autant garder ses distances.

Ha hah, kinda hypocrite to call me a bastard, when you were stealing my shit first. Il l'arrêta entre son index et son majeur, et d'un mouvement du poignet lui fit fendre l'air vers Kassandre, jugeant s'être suffisamment amusé à ses dépends.

Chill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 29 Fév - 19:25

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• Gun s'écarta assez habilement de son chemin, la mettant face au mur et augmentant sa frustration. Elle s'écarta du mur d'une forte poussée puis elle ressentit alors un coup à sa cheville, la jeune femme écouta son instinct en reculant d'un bond dès cet instant. Elle avait donc éviter une chute par cette esquive et elle dévisageait maintenant le blond, sa respiration était saccadé et elle ne sentait presque plus ses doigts car la colère et l'empressement les lui avait rendu crampés et froids au contact de la nuit -peut être aussi pour autre chose..-. En plus de cela l'homme se permettait même de la narguer en agitant la photo, de frisons parcoururent tout son corps suivit bien vite par des fourmillements. Un bruit semblait s'échapper de sa gorge à peine audible. Grave, et répété, presque bestial.

• Puis le mot atteignit ses oreilles : Chill. Elle eut un temps de refroidissement pour revenir à la réalité, si bien qu'elle faillit laisser tomber la photo qu'elle attrapa seulement du bout des doigts et de justesse avec précipitation. La rangeant précieusement à sa place, faisant bien attention à qu'elle ne bouge pas cette fois ci. Elle souffla alors un grand coup, semblant se vider d'une grande énergie. Puis elle releva la tête vers Gun et s'avança calmement arriver à son niveau elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, son regard n'étais plus haineux mais plus exacerbé désormais. Elle eut un soupire puis, sans qu'elle n'y ait fait passer aucun signe prémonitoire elle fit bouger son genou pour donner un grand coup, visant l'entre-jambe du Blond.

"There's a difference between regular stuff and sentimental one!.."


• Dit-elle après coup, ayant économiser une énième insulte à la fin de la phrase. Le blond n'en valait pas la peine.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 29 Fév - 20:22

En la voyant se retourner et s'approcher, Gun eut un mouvement de recul, levant haute sa tête, le regard pétillant d'insubordination. Il se laissa amadouer par le calme dont elle fit preuve en s'avançant, sans s'en méfier. Grave erreur. Car il se rappelait à peine l'avoir vue soupirer qu'elle lui enfonça son genou entre les jambes.
« HHN »

Et la douleur l'électrisa jusqu'au bout des doigts avant qu'il retombe au sol, sur les genoux, les deux mains en cuillère pour essayer de calmer la blessure.
« Shit-- »
En vain, et il chut sur le sol, sur le côté, « --Hmph » un râle montant depuis le fond de sa gorge.

HHggnnNNnnn...
There's a difference between regular stuff and sentimental one!... Elle cracha, ce qui ne fut que raviver les traits du sourire de l'homme au sol qui étira une jambe en repliant l'autre, cherchant une position qui éviterait à son moneymaker de trop faire sentir sa présence. Encore heureux que le sol était tapit de neige, le froid réconfortait...
PPfff....

Et il rentra la tête entre les épaules, pris d'un ricanement, se moquant de sa propre situation.
PFffha hahaha hah hah...
il écarta ses mains du repli dans ses jeans pour les lever lentement, et présenter ses paumes à la femme qui le surplombait debout, un peu comme s'il rendait les armes.

...Do I look like the type who CARES about that sorta thing?
Il gloussa, avant souffler longuement histoire de se reprendre. Il ne se leva pas immédiatement, trouvant plus judicieux de rester au sol, histoire de ne pas attiser la colère de la jeune-femme.

Hnnncan't say I didn't earn it though ~ il s'étouffa sur son souffle, les yeux encore rieurs, malgré le visage tordu par la douleur assénée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 1 Mar - 5:15

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• La jeune femme eut un sourire à le voir se courber de douleur et ce sourire fut encore plus important quand Gun s'étala lamentablement par terre. Elle ne se sentirait jamais coupable de l'avouer, elle prenait un genre de plaisir fourbe à le voir dans cet état. Ses lamentations de douleurs ne faisait que la remplir de forces et de motivation. Il disait qu'il n'en avait rien à faire de la symbolique que pouvait être cette photo, ce qui énerva légèrement la jeune femme. Mais cette dernière eu un rictus en voyant une erreur qu'avait commise le blond, il lui avait montrer ses mains.

• Elle s'avança donc vers lui, du coté de son dos alors qu'il reposait sur le coté. Puis d'abords elle toucha le dos de Gun de sa botte et d'un simple effort appuya pour le coller au sol, contre le ventre. Elle s'accroupie alors à l'aide de son autre jambe pour coincer de son genoux le poignet et donc la main de l'homme la plus proche, se protégeant ainsi d'une possible tentative de coup -lui écrasant légèrement le poignet par la même occasion-.

"Well.. you'll learn to care with me, otherwise.."


• Elle entrecoupa ses paroles d'un léger silence, ayant poser une de ses mains sur la nuque de Gun pour l’immobiliser complètement.

"Otherwise I'll have to teach you good manners."


• Fini-t'elle, ayant un peu augmenter la pression de sa botte et de son genou. A ce moment Gun put surement sentir quelque chose d'étrange sur sa nuque. Il se demanderait surement si Kassandre avait de très longue ongles ou si.. c'était autre chose.

"Gotcha ?"

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Dim 13 Mar - 17:17

Kassandre pesa sa botte dans son dos pour le rouler sur le ventre et le tenir au sol, avant de s'accroupir à sa hauteur en s'agenouillant sur son poignet. Ses doigts se crispèrent dans la neige mais la douleur était peu de chose comparé à ce dans quoi il avait l'habitude de tremper.

Il la laissa faire : il aurait très bien pu sacrifier le carpe de cette main pour se hisser sur un bras et du momentum, lui renvoyer un coup de pied en manoeuvre de break-dance, mais il n'en avait pas vraiment la volonté, après le choc. Et puis on était bien au sol, sous cette prise ferme, et dans la neige. La neige...

Well.. you'll learn to care with me, otherwise..
Otherwiiise? il la relança, sans perdre le sourire espiègle à ses lèvres, comme quoi il trouvait définitivement son pied dans cette situation.

Otherwise I'll have to teach you good manners.
Il s'humecta les lèvres d'un coup de langue, plissant les paupières au signal de douleur que ses bras, son dos et sa nuque lui renvoyèrent lorsqu'elle se pressa plus fort sur lui.

Wishful thinking ~
Un frisson de plaisir le prit en ressentant le bout de ses griffes effleurer la chair de sa nuque, et on l'entendit soupirer - plus lourdement qu'il en avait l'habitude.

Gotcha ?
... Wonder how good you'd look in a strap-on... ♥ il maugréa pour lui-même. Et comme un charlatan obéissant, il tourna sa tête et posa doucement sa joue dans la neige fondante, histoire de pouvoir jeter une coup d’œil à son assaillante.

If this was an attempt to intimidate me, I'm afraid it's getting me more turned on than anything. (Son expression devint presque compatissante, comme s'il la prenait en pitié, avant de vite se tordre d'une grimace condescendante.)    Sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Dim 13 Mar - 18:57

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• Elle l'écouta bien que sa manie de lui tenir tête exaspérait la jeune femme. Il murmura quelque chose contre la neige, elle ne put l'entendre mais cela lui fit cracher un léger grognement mécontent alors qu'elle devinait le genre de remarque qu'il pouvait avoir casé.. C'est alors que sa réponse fit faire carrément un tour au sang de Kassandre, "Turned on".. Comment pouvait-il lui parler comme ça ? Elle enrageait intérieurement mais prenait le maximum sur elle même pour cacher cela au mieux possible.

"Jerk."


• Lâcha-t-elle. Puis contre toute attente elle lâcha ses prises, se relevant, laissant ainsi Gun respirer. Elle le regarda, semblant grincer des dents avec un air énervée sur le visage. Mais elle soupira légèrement pour rendre son émotion plus neutre, puis elle lui tendit une main.

"Guess what, I'm in a good mood tonight so.. what about we forgot what we've just did ?"


• Était-ce un piège cette fois ? Rien ne permettait de le prédire mais ce qui était sur c'est que depuis cette rencontre la jeune femme a explosée le nombre possible d'émotion par lesquelles elle est passée.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 14 Mar - 18:05

Il sentit cet épicentre de pure hostilité émettre une nouvelle onde, mais au lieu de la libérer, et de se déchaîner contre lui, elle se contint. Plus que se contenir, elle chercha à se contrôler, même si les traits de son visage trahissaient ce contrôle, menaçant de se déconfire en féroce grimace. Contre toute attente, elle le libéra de son supplex au sol, permettant à l'homme de se rouler sur le côté, et maintenant que la douleur vive entre ses jambes avait laissé place à un engourdissement (ainsi qu'un léger fourmillement dans ses doigts), il songea à se relever.

C'est alors qu'on lui tendit une main.
Guess what, I'm in a good mood tonight so.. what about we forget what we've just did ?

Il regarda tour à tour la main et la femme, avant de se pousser sur un pied pour effectuer une roulade vers l'arrière, se réceptionner sur ses semelles et déployer sa forme en tendant les jambes, s'époussetant les bras, le dos et les fesses.

Yeaah. I'm gonna keep my distance from any more of your crotch-kicks, your amateur pick-pocketing and your (et un sourire vint poindre à ses lèvres) claws ~

Il plongea les deux mains dans ses poches, se hissant sur ses orteils en adoptant un profil décontracté, tout de suite dissonante après une agression au tapis.

But sure, water under the bridge, etc.
Comme quoi il ne lui en tenait pas rigueur, puisqu'il allait de toute manière l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 14 Mar - 18:24

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• L'homme observa sa main un court instant avant de se redresser d'une jolie pirouette. Pas mal, un peu brouillon mais pas mal pensa-t-elle. Elle haussa les épaules avec un léger sourire en coin quand il lui annonça qu'il prendrait des distances. Elle sembla cependant satisfaite du fait que Gun accepte de passer l'éponge.

• Elle s'approcha alors légèrement de lui, prenant la parole alors que ses bras se croisaient. Elle ne savait plus trop quoi penser ni si elle s'était fait une bonne idée de lui ou non mais elle s'en fichait pas mal.

"Well.. you wanted a second 'date' ?"


• Dit-elle d'un air froid et le regard accusateur. Elle s'approcha alors plus rapidement de lui, puis.. se mettant sur la pointe des pieds et levant légèrement le menton elle lui chuchota à l'oreilles les mots suivants.

"What about sharing a breakfast tommorow in a restaurant, I'll pay your part and you'll pay mine ? But do not stand me up, or you'll see my fangs Blondy."


• Elle eu un léger rire et sur ces mots elle attendit simplement une rapide réponse avant de tourner les talons et reprendre sa route.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 14 Mar - 19:13

Well.. you wanted a second 'date' ?
Vraiment ? Elle le relançait ? Vu l'air qu'elle lui renvoya, il ne put s'empêcher d'éclater de rire, renvoyant son poids vers l'arrière pour s'adosser au mur de la ruelle.

Mais lorsqu'elle s'approcha en revanche, il se décala d'un pas de chassé et maintint une distance d'un mètre et demie, penchant sa tête, plissant ses paupières pour renvoyer à la prédatrice sa propre méfiance - la sienne, une pointe de méfiance perçant au travers.

What about sharing a breakfast tommorow in a restaurant, I'll pay your part and you'll pay mine ? But do not stand me up, or you'll see my fangs Blondy.
Eh bien, elle allait être déçue.

Sur le pas de s'en aller, un éclat de noirceur fit se brouiller les yeux du Diable dans sa tenue d'Homme, et il coupa la route de la femme après un habile tic-tac, qui lui coupa la marche. Il se réceptionna devant elle, redressant son dos, félin, se frottant les jointures sur le col de son manteau. En lui offrant son meilleur profil, il braqua son regard sur elle, la relançant à son tour.

I'll raise you. One evening at the Miroir d'Aphrodite, any day you want. I'll even pay for food and drinks!

Il pencha le dos, tendit la main et releva le menton de la femme de la pulpe de l'index, en poussant sur sa mâchoire.
Unfortunately I have somewhat of a faulty memory, so you're gonna have to make me remember who you are. 'Should be right up your alley, though, right ~ ?
Il retira ses doigts, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 233

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 15 Mar - 2:16

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
• N'ayant aucune réponse la jeune femme, déçue, tourna les talons. Elle commença à partir, légèrement remontée par le refus de l'homme. Mais c'était sans compter que se dernier se glisse devant elle, avec des mouvements rapides de félins, pour lui couper la route.

• Elle eut un léger pas en arrière de surprise et rapporta son regard dans le sien alors qu'elle écoutait ce qu'il avait à dire. Il l'invitait à un endroit? Très bien mais pour quoi y faire ? Kassie avait proposé quelque chose de claire elle et lui n'avait rien préciser du tout. Elle eut un sentiment de surprise assez grand et failli reculer lorsque Gun lui toucha le menton pour.. pour une raison qu'elle ignorait. Elle fini cependant par décaler légèrement sa tête pour arrêter le contact, toujours en gardant le regard dans celui de son interlocuteur.

"Well.. you want me to visit you somewhere but.. what will we do there ? Because going at the 'Miroir d'Aphrodite' seems rather vague compared to go to a restaurant. And.. I don't.like.surprises..."


• Dit elle alors que les dernier mots semblaient être tout naturellement sortis avec plus d'insistance.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 15 Mar - 2:38

Well.. you want me to visit you somewhere but.. what will we do there ? Because going at the 'Miroir d'Aphrodite' seems rather vague compared to go to a restaurant.


And.. I don't. like. surprises...
Well isn't that lovely, because I don't enjoy--... il s'interrompit, et son air s'assombrit tandis qu'il se redressait, les mains vers lui, se pinçant le menton entre le pouce et l'index sur un air pensif.
--No... Rather, il reprit, I cannot enjoy planned getaways, thanks to that good ole' faulty mem'ry of mine, il acheva d'une ou deux tapes de l'index sur son frontal, joignant l'action à la parole.

Enchaînant:

You should get info about The Miroir d'Aphrodite on your own, but I'll give you a hint!

I'm an entertainer downstairs ~



And,

il couvrait toutes ses bases, puisqu'elle avait quand même eu la décence de lui poser des questions, et de lui limiter son espace (particulièrement en soulignant détester les surprises).

if I said I'd be paying for the food and drinks, I think you can safely assume there is either a bar, a snackbar, or both.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» Kim Hae Ri ~ ❝So raise your glass if you are wrong in all the right ways❞
» [Terminé] Event Rosebud Free Style
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» Jeux Free (Alien Assault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Bars-