AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 16 Nov - 15:46

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•La lumière éclairait ce monument semblant d'un autre âge d'une lueur bien peu suffisante, créant une ambiance assez spéciale en ce bar. En plus de la fumée, de l'odeur de tabac et d'alcool empestant l'endroit et des quelques épaves parmi les clients qui restaient avachies sur leurs sièges -se permettant parfois quelques commentaires assez crus sur les quelques personnes de genre féminins présentes-.. Kassandre commençait vraiment à se demander si elle avait eu une bonne idée en venant ici.

Son verre entre ses doigts mais à peine entamé, on aurait presque dit qu'elle n'allait pas bien.. Mais ce n'était pas cela le problème et ce problème Kassie avait vraiment du mal à le montrer sans grincer des dents, le problème était.. qu'elle ne tenait pas l'alcool. Elle n'aimait déjà pas vraiment le goût qui l'a désappointait à chaque fois.

Elle était venu à l'origine pour tenter d'arracher quelques infos en tout genre, la mairie étant fermée il lui restait le coin des discussions en tout genre : les bars. Mais voilà, cela commençait à faire du temps qu'elle était arrivée et rien ne s'était passé, si ce n'est que sa patience avait faillit être mis à bout.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 17 Nov - 17:10

— « Hey Gun!
— « G-mannn!
— « You're not inside your monster den tonight ?
— « Yeah ! What are you doing with us NORMAL people?

L'interpellé leva ses yeux au plafond, et d'un mouvement du poignet fit danser les glaçons dans son verre de Silver Bullet, avant de pencher la tête (ses mèches blondes platines berçant dans le mouvement) et décocher un sourire mi-figue mi-raisin à ses "interlocuteurs" depuis la table où il était assit.

Well, well. If I didn't know any better, I'd say you're trying negging on me ~ Il les relança, arquant un sourcil incrédule. Feel free to go on! See where that leads you.

Un des hommes se ratatina, car le retour d'un sourire séducteur le rendit aussi mal à l'aise que les femmes qu'il avait harcelées de commentaires cette nuit, tandis qu'un autre frappa sa main sur sa table dans le vain espoir de reprendre du poil de la bête.

Whatever, FAG, we were just being POLITE.
Mais l'insulte roula comme de l'eau sur le musicien, son sourire s'attendrissant devant la tentative de remplumage, avant de détourner la tête et se lever de sa table pour s'éloigner du quatuor.

Le Mary's Lamb était mal éclairé (il manquait quelques fusibles à son enseigne), mal fréquenté, et mal-aéré, la concentration de cigarette voilant la place d'un si épais et dense écran de fumée qu'on se sentait presque à Londres le 5 décembre 1952.

Gun se fraya un chemin en chassant la fumée d'un mouvement leste de la main, s'avançant à l'aveugle vers une table en retrait (sans oublier de poser sa main sur l'épaule d'amants et amantes qu'il reconnaissait pour échanger quelques politesse sans aucune importance) où était déjà assise une étrangère, qui avait à peine entamé le début de son verre.
Whew...
Gun s'assied de l'autre côté de sa table, posa son verre et poussa un soupir d'aise, comme soulagé de constater qu'il n'était pas le seul à répugner ce genre d'odeurs (c'est que ce genre de fumoir affectait un peu trop ses mémoires).
Aussi il lui leva son verre, sur l'air d'un charmant sourire, avant de le rabaisser.

Busy night ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 17 Nov - 17:34

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Kassie chassait la fumée par des gestes répétitifs d'une main, alors qu'elle buvait quelque fois un peu de sa boisson. Elle ne tenait pas l'alcool oui, mais ces dernier temps elle avait put en consommé un peu, ne serait-ce que pour éviter qu'un air d’écœurement ne se lise sur son visage à la moindre gorgée.
Elle entendu bientôt les résidents du bar arrêter leurs discussions futiles pour tourner leur attention vers quelque chose de nouveau, allant de leurs remarques qu'elle ne perçut malheureusement pas assez bien. Mais l'Amarok aperçu assez rapidement un homme, blondinet, s'approcher d'elle d'un air assez confiant. Elle n'eut pas de mal à faire le lien avec l'intérêt qu'avait portés les assoiffés.
L'homme, visiblement dans la force de l'age -et surement de la drague..-, s'assied en face d'elle en lui offrant un grand sourire. Kassie lui rendit assez facilement, presque par mimétisme ce sourire.

"Yeah kinda.. this is the first time of this day that I can take some rest, and you.. ?"


•Demanda-t-elle en marquant une hésitation exagérer pour lui faire comprendre qu'elle voudrait qu'il se présente. Dans la foulée elle repris une gorgée de son verre, le rendant à moitié vide.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 17 Nov - 17:52

Un éclat de perspicacité reluit au fond des yeux du musicien.

Soit elle était nerveuse ou inconfortable, car elle n'avait pas eu l'assurance nécessaire à le chasser de sa table, ayant au contraire imité le geste de son expression. Parotting. Gun en prit bonne note, par amusement, trouvant tout de suite un intérêt plus marqué dans cette étrangère que dans le quatuor d'imbéciles qui fréquentaient parfois le Miroir (ils connaissaient Gun des spectacles qu'il y donnait).

Yeah kinda.. elle répondit. This is the first time of this day that I can take some rest, and you.. ?
Et Gun de répondre, son honnêteté un peu bafouée par ses yeux rieurs.
Been practicing this gig non-stop with the band, I'm actually dodging them right now.

Et en se penchant légèrement vers elle, s'assurant que personne ne les écoutait d'un regard et levant sa main près de sa bouche comme s'il lui glissait un secret, tout de suite familier avec elle:
You see, I'm counting on this place's poor reputation to NOT be found ~

Il se rassied et gloussa, sirotant son verre avec le sourire espiègle d'un enfant s'étant fait prendre la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 1:52

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•La jeune femme pris le temps pour l'écouter, ayant pris pendant un court moment un air assez déçu alors qu'il avait sans aucune habilité ignoré sa question sous-entendue. Elle consomma un peu plus son verre. Un léger sourire sembla s'afficher sur son visage, visiblement amusée par cette étrange personne. L'autre se pencha vers elle comme pour lui faire une confidence, comme un secret dont ferait part un enfant à l'oreille d'un autre. La jeune femme s'assis au fond de sa chaise après cela, finissant le peu de liquide qui lui restait dans son verre. Elle avait assez bien gérer la vitesse à laquelle elle avait bu celui ci, il ne lui avait pas vraiment monter à la tête.
A son tour elle se pencha vers lui, baissant légèrement le niveau de sa voix avant de prendre la parole.

"Why are you hiding yourself and why did you chose my table?"


•Dit-elle sur un ton assez résolu, confiant et même peut être un peu joueur. Elle avait très bien compris le jeu de l'inconnu et ne comptait pas réellement lui rendre la tache facile, mais ce n'était pas une raison pour ne pas le faire espérer -en vain-..

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 2:32

Son jeu amusa l'étrangère, aussi l'imita-t-elle tout de suite ensuite, veillant à lui poser une autre question de la même façon qu'il avait répondue à la précédente - en lui confiant un secret, et à l'écart des autres.

— « Why are you hiding yourself and why did you choose my table?
Oh, is it YOUR table, now? ~
Toujours sans poser son verre, Gun se tendit un peu plus sur sa chaise histoire de se pencher à son tour vers ce qui était désormais sa confidente, ponctuant sa réponse d'un jeu d'acteur en lançant un discret regard sur la droite, puis sur la gauche. Il lui fit signe de se rapproche d'un signe de la main.

The reason I'm hiding is because ... et il ouvrit grand ses yeux en levant le ton, profitant de leur proximité pour renvoyer un mur de décibels à son interlocutrice. WHO CARES !

Il éclata de rire, visiblement fier de son coup, se rasseyant sur sa chaise avant de prendre une gorgée de son verre et y faire rouler les glaçons en cercle, qui cliquetèrent en s'entrechoquant.
--You really think I'm gonna share all my deep darkest skeletons with a complete stranger ? Ha hah, get real !

Il eut un soubresaut des épaules, signe qu'il riait tout bas, enchaînant tout de même:
Your table's the safest spot away from all this frikkin' smoke. Indulge me all you like! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 2:44

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Kassie eu un sourire espiègle à la remarque du jeune homme.
— Oh, is it YOUR table, now? ~
Dans un léger rire elle lui répondit alors.

"All I want to be mine IS mine.."


•Elle se rapprocha alors légèrement quand il semblait vouloir lui faire à nouveau part d'un secret, elle le regretta bien vite. Reculant au fond de son siège en grimaçant après le record de décibel de l'autre débile.
Elle avait un air plus fermé à ce moment là mais l'abandonna assez vite après les dernières paroles de l'homme, avançant son verre vide vers lui.

"Sooo, after breaking my ears. Would you mind to bring me something drinkable?.."


Lui demanda-t-elle avec un sourire presque faussement angélique, le "preux chevalier" réagirais-t-il comme elle le voudrais ?..

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 16:14

Se payer sa tête lui valut un peu moins de réceptivité de la part de son interlocutrice, qui avait augmenté un cran de sa prudence à son égard. Mais Gun s'en souciait peu, et fit avec - la tête qu'elle avait fait au haussement de sa voix valait toute cette distance. Sa "confidente" voulut cependant combler à cette distance, poussant du bout des doigts son verre désormais vide afin de le rapprocher à lui depuis l'autre côté de la table.

— « Sooo after breaking my ears, elle commença, et Gun glissa aussitôt:
Ha hah ! Still can't believe you fell for that ! ♫
Would you mind to bring me something drinkable?..
How about you get it yourself ~ ? » il répondit du Tac-au-tac, lui levant à nouveau son verre avant de combler sa soif d'une bonne gorgée, toutefois sans la quitter des yeux.

Si elle s'attendait de lui un quelconque service sans la moindre rémunération, elle se mettait le doigt dans l’œil! Le coup de la gueule d'ange ne sembla pas l'affecter, non plus. Mais il s'amusait. À ses dépends, certes, mais il s'amusait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 16:31

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Le blondinet lui rétorqua un refus en pleine figure, c'était assez prévisible et elle aurait dut s'y attendre, mais cela ne semblait pas avoir affecter son humeur ou attitude. Au contraire elle s'approcha un peu de lui, mais plus pour écouter ou lui souffler quelque chose comme avant, non cette fois elle approcha sa main pour la poser sur un des poignets de l'homme.

"Well well.. How about you just get out of my table then ?.. Or.. you could just be kind and give me what I want.."


•Elle avait un peu frotter le poignet du blond tout le long de ses phrases mais vers les dernier mots elle l'avait empoigné, lui serrant le poignet avec une pression impressionnante, à la limite de la douleur. Puis elle lâcha d'un coup avant de reprendre la parole d'un air bien plus innocent et joueur.

"Catch my drift blondy ? ~"


•Le surnomma-t-elle avec un léger rire, faute d'avoir eu son nom.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 17:02

Étant donné l'échec de son premier rapprochement (soit de lui faire payer un autre verre), elle tenta à nouveau mais en initiant un contact physique, cette fois.

Sa main effleura le poignet de Gun et s'y posa, attirant tout de suite l'attention de ce-dernier qui la baissa dessus, ressentant des pulsations de chaleur agressives s'en dégager, et ce malgré la douceur du geste.

Well well.. How about you just get out of my table then ?..
"Your" table~ ? il répéta, arquant un sourcil quant à la signification derrière ces pulsations.
Or.. you could just be kind and give me what I want..

C'est alors que ses doigts se resserrèrent autour de son carpe et lui firent arrondir les yeux « ! » et plisser une paupière, une décharge de douleur grimpant dans son bras jusqu'à son épaule. Il aurait eu le réflexe de s'écarter, mais le tua dans l’œuf en repliant ses phalanges dans sa main en réponse à la pression dans ses veines, canalisant la douleur.

A-arh...!
Catch my drift blondy ? ~ lui minauda sa confidente avant de le relâcher. Gun releva sa main vers lui sitôt après avoir été relâché, posant son verre sur la table afin de libérer son autre main pour masser du pouce la région compressée de la première.

... Aren't you quick to show your true colors, il maugréa, peu amène malgré le sourire à ses lèvres.
This is getting interesting...
Il pencha la tête, et le ses pupilles se contractèrent dans ses yeux, englouties par la couleur sarcelle de ses iris, qui pétillaient d'une lueur d'analyse - occultant tout le reste des clients autour, figeant son attention sur la femme comme un prédateur sur sa proie.

So you're willing to break my wrist if I don't answer your petty whims ~?
Il avait voulu s'amuser en venant ici, et il était plus que servi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mer 18 Nov - 17:33

La jeune femme s'amusait intérieurement de le voir osciller entre la surprise, la satisfaction et la douleur. Ce blondinet était vraiment spécial, peut être qu'elle ne s'occuperait pas de son cas -pas tout de suite-. Mais alors le jeune posa son verre sur la table sur la table pour pouvoir passer son poignet douloureux. Ignorant les remarques la jeune femme eu alors une expression espiègle avant de faire un geste bref pour attraper le verre tant désiré.. Elle l'approche d'elle, le tenant bien au cas où.. Un sourire espiègle et semblant tout à fait innocent sur son visage.

-Ce n'étais pas bien difficile ? Hein Blondy? ~

Elle ira légèrement alors qu'elle avait réussis un échange assez habile de leurs verres, elle amena alors la boisson a ses lèvres pour commencer a boire a nouveau. Gardant un œil sur le jeune homme...

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 15:14

En réalité, son poignet ne lui faisait pas si mal, mais faire croire à son assaillante qu'elle avait un pied d'avance sur lui jouait en sa faveur. Si elle croyait que sa petite démonstration de force lui faisait quelque chose... Rien à avoir avec la torture psychologique d'un certain Renard, les morsures de chanvre que lui avait faites les cordes d'un Dragon ou les dents de Requin qui lui avaient cisaillé la peau.

Mais la douleur avait su réveiller des meilleurs souvenirs - et le contact avait su attirer son attention. Alors bien qu'il avait tourné celle-ci vers le poignet qu'il massait, il ne manqua pas une seconde de sa confidente qui attrapa son verre de Silver Bullet et le rapprocha d'elle, réclamant son "dû".

Ce n'était pas bien difficile ? Hein Blondy? ~
Mais ce n'est pas du mécontentement qu'elle vit dans le visage de l'homme aux cheveux blonds, mais les traits d'un air de connivence qu'il échangea avec elle - partageant un tout autre type de malice.
Il lâcha sa main de l'autre et la pria de poursuivre d'un geste las.
By all means, Darling. Take what you want.

Et en joignant ses doigts ensemble, les coudes sur la table, il posa le menton au dessus et son expression brilla par son insouciance:
But let's see if you can take it all in, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 15:42

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Kassie s'apprêtait à boire son verre fraîchement volé mais elle l'arrêta au bout de ses lèvres, l'éloignant ensuite lentement. Son expression étant devenu assez interrogative suite à l'air qu'avait pris le le jeune homme. Pourquoi semblait-il si joyeux maintenant ? Les paroles que qu'il lui offrit ne la fixa pas plus sur la raison de cette joie soudaine, c'était comme si tout ce qui s'était passé lui allait finalement et que tout se passait comme il le souhaitait...
Cela ne faisait pas réellement plaisir à la jeune femme qui se demandait bien ce qu'il tramait et ce qu'il avait derrière la tête. Elle gardait son verre bien en main même si elle n'avait pas bu encore puis elle repris la parole, sur un ton joueur à nouveau.

"You mean that you want me to get drunk ?"


•Dit-elle sur un ton entre la plaisanterie, la surprise et la scandale. Décidément ce blond était plus que bizarre, elle s'en méfiait mais s'amusait aussi un peu de lui, sans ça elle l'aurait surement déjà ignoré ou -et?- frapper..

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 16:02

Peu après ses mots, elle avait hésité à boire et Gun plissa ses paupières dans un signe de régal malsain, trouvant tout de suite son pied au milieu de ce genre de jeux mentalistes.

— « You mean that you want me to get drunk ?
I mean that you might be biting more than you can chew ~ » Il la corrigea plutôt, inclinant doucement sa tête sur le côté et papillonnant des cils pour manifester toute son assurance. Ses sourcils se haussèrent comme il enchaînait.

Let's play a game.
Et sans lever son menton du dos de sa main, il délia l'autre pour lui tendre une paume, joignant la parole à l'action comme s'il lui "tendait" le jeu.

Let's see how much time it takes for you to either drink my glass, or to gently give it back.
L'éclat d'intérêt dans le fond de ses yeux reluit davantage, et il n'était plus à la table d'un bar, rempli à craquer de clients et assit devant une étrangère, mais au Game Corner, à une table de Poker, éclairé sous l'intensité de l'ampoule d'une lampe au plafond et faisant face à son adversaire.

Either way should be fun ♥
Et de la main qu'il avait déliée, il sortit son téléphone de sa poche, décrivit un signe du pouce pour le déverrouiller, fit défiler quelques applications et actionna un compteur, avant de tourner entre ses doigts son appareil et montrer à sa comparse la fenêtre du chronomètre qui venait déjà de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 16:55

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•La jeune femme perdit son sourire pour une expression neutre, peut être un peu agacée.. non agacée n'était pas le mot, remontée ? Non plus.. mais elle n'avait pas réellement apprécier la pique du blondinet, qui lui avait parut même presque louche... Mais elle ne releva pas se point, s'étant déjà bien sur aperçu qu'elle n'était pas inintéressante à ses yeux.
Elle fut cependant intrigué par la proposition du jeune homme.. un défis ?.. Elle était laissée face à un dilemme, boire rapidement et risquer de finir dans un sale état ou finir ridiculisée.

"You really want to see me drunk..."


•Dit-elle sur un ton entre le jeu et l'exaspération. Elle regarda son verre, elle n'avait qu'à tout boire en un coup, elle le pouv-
Un bruit l'arrêta alors avant qu'elle n'ait eu le temps de passer à l'acte. Elle redressa alors le dos le long de sa chaise, mais elle n'eut pas le temps de bouger. Quelque chose lui agrippa l'épaule et apparemment avec insistance.

"-Heyy G-boy ! You didn'told me you'd fond this cuty one, asshole.
Would bother to share? ♪"


•Articula une voix fortement alcoolisé et dont l'haleine lui arrivait d'ici, sa main agrippant toujours fortement l'épaule de la jeune femme. Puis cette main sembla glisser, s'approchant du coup de Kassandre. Cette dernière se leva avec fracas, écrasant un pied de la chaise sur le pied de l'inconnu. Avant de se retourner rapidement pour, d'un mouvement fluide, écraser avec force le verre du blond sur la joue de l'inconnu qui vacilla plus loin, titubant tel l'ivrogne qu'il était. L'homme se rattrapa de justesse à une table à coté, renversant une autre chaise dans son effort.

•La jeune femme quand à elle regarda sa main, elle tenait encore fortement le verre, intact.. mais désormais vide. Quasiment tout son contenu s'était déversé sur le visage de l'inconnu, sur la main de la jeune femme et un peu sur son bras. Elle se retourna vers Gun, un air triste sur le visage, lui lançant un "désolé..". Elle eu alors un souffle rapide, n'ayant pas fait attention derrière elle, quelque chose l'attrapa lui faisant le tour de la gorge pour l'empêcher de bouger.
C'était l'homme qu'elle pensait avoir repoussé qui menaçait maintenant de l'étrangler, sans même le vouloir sous l'alcool, avec son coude pressant sur la gorge de la jeune femme.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 17:39


You really want to see me drunk...
I have said no such thing ~ gloussa l'Incube, s'amusant visiblement de la méfiance qu'il lisait dans le visage de son interlocutrice. Il ne lui avait jamais dit de boire le verre au complet, bien sûr, tout simplement de le boire. Une gorgée aurait suffit - et c'était là où le jeu devenait intéressant:

Oserait-elle vraiment boire du verre d'un parfait inconnu, sans la moindre connaissance de ce qui pouvait se trouver dans la boisson ? Ou manquerait-elle de volonté, courberait l'échine et lui redonnerait en silence son verre afin de s'éviter le risque du ridicule ? Vu sa réaction plus tôt, en lui attrapant le poignet lorsqu'il lui avait refusé sa requête, elle avait confiance en ses propres capacités, elle était têtue et elle avait de l'amour-propre - une caractéristique qu'il ne se lassait jamais d'exploiter.

Et les secondes défilaient, et Gun s'amusait, car ce n'était pas l'échange de paroles qui l'exaltait mais les non-dits, et ces longs moments où chaque joueur tentait d'analyser l'autre et voir sa petite proie se débattre entre ses doigts sans savoir quelle réponse était la bonne et ils furent interrompus.

Heyy G-boy ! Gun distingua vaguement la silhouette floue d'un homme dénué d'intérêt derrière sa comparse, sans prendre la peine d'en faire un point focal. You didn'told me you'd fond this cuty one, asshole.
Would bother to share? ♪

Plutôt que de de lui répondre avec le même entrain, Gun fronça légèrement les sourcils, déjà prêt à éloigner l'élément perturbateur.
I'm sorry, who are you ?
" On s'connait? ".

La suite se passa rapidement - mais rien qu'un individu aux sens à l'affût ne put manquer. L'importun caressa le cou de sa comparse, celle-ci se rebiffa et se recula sur sa chaise pour lui écraser le pied, puis d'un pivot après s'être levée elle lui entailla la joue en écrasant son verre dedans, le forçant à s'engouffrer dans la fumée des autres tables et déranger un groupe qui buvait tranquille en se catastrophant au milieu.

Gun avait verrouillé son téléphone d'un tour de doigts, et l'avait fait glisser à l'intérieur de sa manche, son attention se posant sur le verre que sa comparse tenait encore. Le pied s'était cassé dans la bataille, et la coupe était vide. Leurs regards se croisèrent - elle s'excusa d'un sourire chagriné - et avant même que Gun ne lui signe de ne pas s'en faire d'un geste de la main, l'importun revint à la charge en lui immobilisant la gorge dans son bras et refermant sa main dessus en point de pression.

Gun n'eut aucun mal à le reconnaître, mais pourtant il ne semblait pas plus touché que ça par la mauvaise posture de la jeune femme. Qu'elle se fasse étrangler ou non lui importait peu.
Hey.

Et sa voix était rendue si grave, loin de ses octaves chaleureux et lyriques habituels, modifiant l'atmosphère à la table - et s'étirant peut-être vers les tables voisines, puisqu'une sorte de silence suivit le son de sa voix.
You messed up my drink, and my game.
Il sembla qu'une vague de courant glacial se glissa dans la zone autour, et que malgré le sourire affable et l'apparente lassitude dans le visage du musicien, une menace planait derrière. Ses yeux avaient perdus de leur lueur et avaient figés leurs pupilles sur l'élément perturbateur derrière sa comparse.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 21 Nov - 18:18

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Kassie fut prise de surprise, paniquant. La prise de l'homme se referma encore un peu plus, l'étouffant d'avantage. Elle se tourna du mieux qu'elle put pour être vers le coude et que sa gorge soit alors moins compressée. Elle avait par réflexe attraper le bras de l'hommes de ses deux mains pour tenter de lui faire lâcher l'emprise. Mauvaise idée, mauvais réflexe.. Mais la jeune femme respira un coup, il fallait qu'elle se ressaisisse...
Elle s'abaissa du mieux qu'elle put pour se donner de la marge puis mordit le plus fort possible dans la peau de l'homme. Ce dernier poussa un hurlement non contenu alors qu'elle lâcha la pression, étant allé jusqu'au sang. Elle leva un de ses genoux et abattit son pied sur celui de l'homme qui avait déjà été écrasé. Deuxième hurlement.

•Elle se redressa alors le plus rapidement possible, cognant avec violence le menton de l'homme avec le haut de son crâne. Multipliant la douleur par sa vitesse et la marge de distance qu'elle avait prise en se baissant. Cela fut alors le coup qui fit lâcher sa prise à l'homme, mais Kassie n'en avait pas fini.
Elle avança un de ces bras et le fit reculer le plus rapidement possible, donnant un puissant coup de coude dans le foie de l'homme qui tomba à genoux. Elle l'attrapa par le col et un plis de vêtement un peu plus bas dans le dos puis l'envoya vers Gun. Visiblement furieuse.


_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 23 Nov - 2:17

Et comme il s'en doutait, sa compagne de jeu n'eut aucune difficulté à se débarrasser de son importun. Elle lui avait révélé ses vraies couleurs avec le contact de plus tôt - il n'était donc pas surpris de la voir faire usage d'autant d'habileté et d'aise au combat. Cet ivrogne ne s'était décidément pas frotté aux bonnes personnes.

Il fut déséquilibré, des dents de plantèrent dans la peau de son bras jusqu'au sang et après n'avoir eu d'autre choix que de relâcher son assaillie virée assaillante, rencontra son pied qui s'abattit sur le sien - lui arrachant le son d'une deuxième chanson, qui fit siffler d'approbation le Diable à sa table, sans ne jamais s'interposer.

En se relevant la combattante lui cogna le dessous du menton, le faisant tituber vers l'arrière, mais elle semblait loin d'en avoir fini. Elle le brusqua loin d'elle du bras et lui écrasa son coude dans le foie, qui ne fit que rallumer le brasier dans les yeux de l'Incube qui ne se lassait plus de cette démonstration d'adresse.

Il avait envie de la rejoindre - son bloodlust ne se manifestant que dans un tremblement de la cheville, sous la table, et l'un dans les tendons de son avant-bras, qu'il réprima, plus désireux de l'observer se débrouiller seule.
Elle l'avait attrapé par le col et l'ourlet de son chandail (faisant échapper un râle à l'ivrogne qui ne devait plus voir que des petits points clignotants, son corps ne voyant plus à quelle douleur réagir) avant d'un élan l'envoyer à Gun - soit en le faisant se catastropher sur la table et retomber à plat devant lui, glissant jusqu'à sa proximité, poussant un soupir à l'arrêt, le temps mort faisant se renverser le deuxième verre sur la table - celui de Kassie.
Now look at what you did. Now you've messed up HER drink.

Gun tendit la main vers le visage de l'ivrogne et lui empoigna la mâchoire, avant de canaliser son hostilité pour de la douceur, venant légèrement lui lever le menton et le forcer à focaliser son attention sur lui, calmement installé à sa chaise.
— « I don't know where you got the idea that knowing me from my shows gave you permission to BOTHER ME OUTSIDE... Don't you know how the saying goes?

Treat a person right and they'll be a delight... Treat a person wrong, however ...

Ses ongles se crispèrent dans sa peau, et il ne perdit pas la douceur dans son regard, ses mèches platines se berçant devant son visage lorsqu'il se pencha afin de faire passer son message.

You will never get along.

Il le relâcha d'un mouvement leste vers le côté, comme s'il se débarrassait d'un déchet et le faisait disparaître de sa vue, ne lui accordant plus d'attention.

Get out of my sight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 23 Nov - 2:46

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Le misérable s'écroula vers le blond, la jeune femme grinça des dents. C'était lamentable et elle avait envie de faire subir plus à cet homme mais elle réussit à retenir ses pulsions... pas ici, pas maintenant...
Elle ne fit pas vraiment attention ce que celui qui avait partagé un verre avec elle avait dit à l'ivrogne. L'important c'était que celui ci avait pris une raclée et ne retenterais surement plus... Ce dernier ne pris d'ailleurs pas plus de temps pour détaler vers la sortie traitant Kassie de folle. Remarque qu'elle ignora du mieux possible.

•Elle soupira puis alla s'asseoir à sa chaise, faisant à nouveau face à Blondy. Plus de verre, discussion interrompue, ambiance mis à mal... Elle était encore remontée par ce qui venait d'arriver...

"Well.. ça a eu le mérite de me réveiller... What do you think about moving far from this mess?"


•Lui demanda-t-elle, toujours un peu à cran.

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 23 Nov - 4:01

Il n'eut plus de regard pour la victime qui les dévisagea avant de s'empresser de sortir du bar (et de sa fumée), se contentant plutôt de regarder l'état de ses ongles - s'assurant que sa poigne de plus tôt ne les avait pas trop abîmés.

Il frotta son pouce sur le bout de son index et ses sourcils se haussèrent en captant l'attention des autres sur lui. En tournant la tête, il constata qu'autour certaines s'étaient tournées vers lui, et il claqua de la langue. Autant d'attention vers lui n'était certainement pas bon pour se cacher, et il pouvait dire au revoir à son pseudo-anonymat ici.

C'est contre toute attente que son jouet s'était rassise à sa chaise, en face de lui:

—« Well.. ça a eu le mérite de me réveiller...
Gun retrouva son sourire, fermant ses paupières sur un air placide, en contraste avec l'énervement qu'il arrivait à lire dans son visage.
Guess we'll have to play another day.
What do you think about moving far from this mess? »

Une proposition de sortie? Il ne s'y attendait pas, mais il accepta volontiers, se levant de sa chaise, contournant la pauvre table qui avait vu des jours meilleurs (il releva d'ailleurs le verre vide qui s'y était renversé).

— « Sure,
Il tendit la main à sa camarade - la même main au poignet encore strié de marques de compression. I could go for a nice stroll ♥ »


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 28 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Mar 24 Nov - 1:40

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•Un peu à sa surprise l'homme se releva de sa chaise pour s'approcher d'elle, assez satisfait par la proposition de la jeune femme. Il lui tendit la main, l'air souriant. Kassie le regarde dans les yeux, sans réelle expression ; regarda en suite sa main, puis un sourire apparut sur son visage alors qu'elle empoigna la main qu'on lui avait tendu. Elle s'en aida pour se relever, y compris si le blond ne s'était pas vraiment préparer à ça.
Elle arriva donc à coté de lui, tenant encore sa main.

"Alright theen!.. Wherever you go, I follow you! ♪"


•Dit elle d'une voix assez aimable pour la première fois de cette rencontre. Elle aimait bien ce "blond" il était intriguant.. -et peut être qu'elle pourrait en tirer quelque chose?-

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Sam 28 Nov - 17:44

Ils s'échangèrent un regard, celui de sa comparse prenant quelques secondes avant de s'illuminer d'un sourire, et une seconde après elle lui empoignait la main qu'il lui tendait pour tirer dessus.

Ce n'est pas que le poids de la traction qui le surpris, mais plus qu'il se laissa complètement faire, se laissant volontiers perdre pied pour se retrouver tout contre elle, le temps qu'elle se lève. Après quoi elle se rangea à sa hauteur et il s'écarta d'un simple contrepoids, léger et à l'aise, comme s'il dansait - s'arrêtant sur le talon, avant de se redresser.

— « Alright theen!.. Wherever you go, I follow you! ♪ »
That's the spirit ! ♫

Une chose était sûre, elle était réceptive! Ce fut à son tour de la tirer vers lui, voulant lui faire perdre pied et s'amuser à nouveau, la guidant à suivre ses pas au travers de l'épaisse fumée du Mary's Lamb et entre les tables et ses clients jusqu'au seuil de la sortie. Devant la porte, juste au pas de sortir, Gun pencha sa tête, de sorte à pouvoir lancer un regard d'un nouvel angle à sa comparse, qui lui semblait tout de suite plus intéressante qu'une bête marionnette avec qui s'amuser une seule nuit. Il poussa la porte, et l'air frais et frisquet de la nuit libéra ses sinus de l'âcre fumet de l'intérieur.

So how well do you know the streets, Darling ?
Elle avait dit vouloir le suivre, mais sa façon de le tenir lui donnait plutôt l'impression qu'elle mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Dim 29 Nov - 16:07

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•La jeune femme se laissa diriger, suivant le blond qui la tenait toujours par la main. Elle esquivait avec habilité les obstacles par lesquels l'homme lui faisait passer, tout en faisant attention de ne pas lâcher sa main, un léger sourire sur son visage.

Le blondinet se tourna alors vers elle quand ils étaient presque à la sortie, faisant monter l'impatience de la jeune femme. Mais cette dernière garda tout de même son sourire joueur, fixant l'homme d'un air complice.

"Well.. I'm not sure.. What would you say if I ask you to show me the way?"


•L'air frais lui donnait réellement envie de sortir de cet endroit de malheur, elle le fit comprendre au blond, s'avançant un peu alors que sa présence et sa volonté se faisaient un peu plus marqués...

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Dim 29 Nov - 18:14

— « Well.. I'm not sure.. Fit-elle en tirant sur sa main, prête à partir.

Malgré la porte qu'il poussait et le pas de la sortie, Gun prit quand même le temps de lentement étirer son bras, et de décrocher du porte-manteau le sien, afin d'au moins pouvoir s'en revêtir à moitié.

C'était l'hiver dehors, et quand bien même il avait le pouvoir de se dévêtir de sa tenue d'homme pour retrouver ses traits de démon (et leur chaleur), il préférait continuer de jouer le jeu de l'insouciance - surtout que se faire reconnaître lui demandait de la minutie dans son rôle.

What would you say if I asked you to show me the way?
À peine elle eut énoncé lui donner la liberté de pouvoir la mener où il le souhaitait, Gun affûta légèrement le coin de ses ongles, lâcha la main de sa comparse pour lui saisir le poignet et la tirer dehors avec lui:
Oh no way? Le froid de l'Hiver rendit son souffle visible, et ses yeux reluisirent dans l'obscurité de la nuit - à peine éclairée par les lampadaires de la rue des bars. So I can drag you wherever I want ? Heck yeah !

Il resserra ses ongles autour d'elle et lui décocha un sourire, l'entraînant à l'accompagner d'un pas de danse sur le trottoir avant de la relâcher, se décaler d'un pas afin de lui faire face et poursuivre leur promenade à reculons - s'aidant à se diriger à l'aide des mouvements dans l'air.

Logically the next order of business would be to introduce ourselves, right ?

Il lui tendit la main, comme il lui tendait une réponse.
So what's your name ~?
Ou une question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 242

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   Lun 30 Nov - 4:11

[PNJ utilisé : Kassandre Kayser]
•L'homme semblait vraiment enthousiaste à l'idée de pouvoir l'emmener où il voulait, très enthousiaste, trop enthousiaste... Elle n'eut pas le temps d'aligner un autre que son poignet fut agrippé alors qu'il l'a tira dehors. Elle pris instinctivement une expression surprise. Ayant eu un pas difficile, manquant de trébucher car elle ne s'était pas attendu un empressement si soudain de la part de son blond. Dans une réplique témoignant de sa bonne humeur l'homme la tira encore un peu plus à l'extérieur avant de lui lâcher le poignet, se mettant à marcher à reculons pour pouvoir lui parler.

La jeune femme en profita pour ralentir un peu, c'était à son tour de se masser le poignet. Elle ne le fit pas à cause d'une quelconque douleur par contre, mais plus comme un mouvement instinctif de frustration, bien que son visage arborait toujours un sourire joueur -quoiqu'un peu rancunier maintenant...-.

C'est à ce moment que Blondy lui fit une proposition, se présenter ? Alors que lui l'avait tout bonnement ignoré quand elle avait grandement sous entendus qu'elle voulait savoir son nom ?..
La jeune femme aurait certainement croisé les bras et arrêter de sourire pour lui montrer son mécontentement si elle n'avait pas vu quelque chose d'intéressant dans la direction de Gun.. enfin derrière...

Un poteau! Blondy ne pouvant le voir de dos et allant droit vers lui elle pris alors une expression vraiment joueuse, comme si finalement elle avait apprécié la proposition de l'homme!

"A lady always say her name last. So.. what's yours my Blondy? ~"


•Capter son attention, même si cela revenait à lui envoyer de faux signaux ou à lui faire croire des choses... Bientôt viendrait le moment...

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] [FREE] Raise your glass!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua Kyle Cooper | Raise your glass !
» Kim Hae Ri ~ ❝So raise your glass if you are wrong in all the right ways❞
» [Terminé] Event Rosebud Free Style
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Hansel District :: |-Bars-