AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 18 Nov - 21:25

    - Don't act like this isn't what you wanted ~

    - Already blind ~?

    Le renard referma un œil sous la nouvelle bouchée de l'aiguille bien malgré l'avertissement de l'instrument métallique qui la retenait. Tout comme Gunthaer veillait à se concentrer sur son travail, Roy tentait de demeurer docile, bien malgré ses muscles endoloris et son envie, à plusieurs reprises, de chasser le démon au-dessus de lui.

    - A massage,

    Voûtant le dos, il eut un faible mouvement des épaules en ressentant encore et toujours la piqûre qui perçait avec aisance ses fibres musculaires. Les yeux embrumés, Roy serra les poings et jeta un regard par-dessus son épaule en direction du démon qui reprenait sa liste de jadis.

    Some kind of heat,

    Certes, l'alcool avait quelque chose de réconfortant, déplaçant le mal ailleurs, mais de devoir tenir tête autant à Gun de façon physique que par le biais des mots, lui permettait de se recentrer. Et Roy savait l'apprécié, mordant dans le retour au jeu, l'ombre d'un sourire un peu plus serein traversant les traits de son visage.

    And painkillers.

    Et malgré la chaleur du feu qui succombait lentement dans le foyer, Roy sut se laisser envelopper par celle du corps hyperthermique de son complice. Sa tempe rencontra de nouveau les lattes du plancher alors qu'il dévisagea les dernières flammes au travers de sa bouteille de verre encore bien plus qu'à moitié pleine.

    - I can't really massage a dying body so that's out of the question, and obviously you took care of the heat. As for the painkillers, I haven't found any, so I had to improvise.

    - Well, is the heat still dying on me ?

    Roy pouffa tout bas, retournant simplement un œil en direction de Gunthaer, miroitant sa rétine de sa couleur anis. Il demeurait ironique que celui même qui avait voulu indirectement le tuer, se voyait assis sur lui, dans un salon en morceaux, à recoudre ses plaies et surtout à essayer de parfaire la liste de ses désirs. Le renard étouffa un râle lorsque les nœuds débutèrent, apportant une tension finale à ses côtes et le tirant tout autant hors de ses pensées.

    - He heh... Gotta say when I thought about topping you, this isn't really what I had in mind ~♥

    Un soupir de réconfort lui fit arracher lorsque les intrus s'échappèrent, pour le moment, faisant taire sa souffrance.

    - Don't take a liking to it... Yet.

    Un élancement soudain lui fit tout de même serrer les dents et Roy tenta de se prélasser sur le sol du mieux qu'il le pouvait, se retournant brièvement sur le côté, sans brimer Gunther dans ses bonnes intentions, cette fois, étirant et tordant son cou pour faire rencontrer son autre tempe et le plancher et ainsi avoir la tête aussi à l'envers que ses propres idées.

    - It can be better ~

    Il pinça brièvement ses lèvres dans une faible mimique hautaine, reprenant ensuite les couleurs de son sourire perfide.

    - ...Since I'm taking a dig to it ~♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 21 Nov - 22:50

Au réconfort qu'il ressentit de Roy, Gun se sentit s'alléger de l'impression d'avoir un poids pesant sur lui, repliant et dépliant ses phalanges dans ses mains en voulant le dégourdir.

Tisser des points de suture était un travail qui requérait toute son attention ainsi qu'une infime précision - et son corps s'était tendu de partout, paré à toute éventualité en prenant compte de la vigueur du patient sur qui il opérait.

Pas mal pour un mourant, d'ailleurs ! Si ça se trouvait, la forme humaine de Roy était comme une armure - et s'il mourrait, son armure se rompait et libérait la bête à neuf queues qu'il dissimulait en-dessous. Il lui semblait avoir vu une ou deux queues, plus tôt, mais les silhouettes ombrageuses de son souvenir étaient trop floues pour en être complètement certain. Et de toute manière, sa vision était trop peu fiable pour s'y fier.

— « Don't take a liking to it... Yet.
Ha hah, why ?
Qu'y avait-il de mal à apprécier de voir cette figure de pouvoir ramper au sol et pleurnicher lorsqu'une pauvre aiguille venait recoudre ses plaies?

It can be better ~
Mm ?

Toujours immobilisé contre le plancher, Roy tenta de se dégourdir à son tour en se prélassant, se retournant sur le côté, exposant son flanc, étirant le cou et frottant sa joue contre les lattes de bois du plancher - seule chose, avec le fauteuil en cuir, qui n'avait pas succombé à leur folie destructive encore.
...Since I'm taking a dig to it ~♥
Of course you are, you sicko ~♥
Il se pencha, trouvant une nouvelle sensualité à ce tableau - lui au dessus de l'autre torse nu, faiblement éclairés par un feu mourant, et au milieu des décombres d'un manoir abandonné - qu'ils avaient fait leur.


Gun pinça légèrement les lèvres de l'ouverture de l'incision ensemble, contrôlant la pression afin de ne renvoyer à Roy que la sensation désagréable de la piqûre d'un insecte gênant:
Funny that when we're talking about me topping you, MY knees are the ones that hurt ~

Il relâcha légèrement la pression dans ses doigts, testant l'élasticité de sa peau, et le ton de sa voix se radoucit, suave:
But you'll fix that later, won't you ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 21 Nov - 23:17

    - Of course you are, you sicko ~♥

    Le renard eut le pépiement d'un rire, s'étirant de nouveau le cou, mettant en valeur toute l'ossature de sa mâchoire, afin de dévisager, cette fois, le feu de foyer. Ce qui l'avait nourrit était réduit en braises, rien ne permettait d'identifier que des toiles et leurs armatures avaient servit à allumer ce feu, sauf peut-être l'odeur âcre de la peinture qui flottait subtilement dans l'atmosphère abruptement moins lourde du manoir.

    Les nouvelles manœuvres de Gunthaer passèrent inaperçues pour Roy, ses tissus sous-cutanés et sa peau étant plus coriace que ses fibres musculaires—en plus d'être engourdie dans la douleur, cette chaleur, son malaise et l'alcool par-dessus tout.

    - Funny that when we're talking about me topping you, MY knees are the ones that hurt ~

    Nonchalant, le renard se retourna vers l'incube, jouant les idiots sur le plancher—à croire que les rôles avait été inversé, le renard s'étant transformé en renard de salon.

    - 'Cause even when you're topping... You're not even trying ♥

    - But you'll fix that later, won't you ?...

    Roy pouffa tout bas et renvoya vainement une pichenette sur la bouteille de verre qui frétilla légèrement sur place.

    - ...Should I ?

    Il lui renvoya l'éclat moqueur de ses yeux azurs.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 0:00

Pas de réaction à sa pression, bien. En d'autres mots, le pire était passé, puisque c'était les tissus striés de son muscle qui étaient les plus sensibles - ne lui resterait donc plus qu'à recoudre sa couche sous-cutanée, puis refermer la peau en tant que telle, et Roy serait comme neuf. Car malgré leur joute de mots, leur simulacre de relation (de quoi d'autre pourrait-il s'agir, sinon?) Gun n'avait rien oublié de sa tâche de non seulement s'occuper des blessures de Roy, mais aussi de veiller à la chaleur de leur habitacle.

...Should I ?
Gun pencha sa tête, renvoyant à Roy son air moqueur.
Unless you shy away ~

Et son sourire disparut le temps de prendre un air pensif, enchaînant:
Speaking of ...

On entendit le porte-aiguille cliqueter et Gun s'arma de ses trois outils, jouant des hanches et recourbant le dos afin de prendre une position plus aisée sur son prétendant patient qui avait bougé au sol. Qu'il en profite, puisqu'une fois l'aiguille dans sa blessure il n'en aurait plus autant le loisir.
Back to the heart of the matter.

Et le vif du sujet fut le pincement de l'aiguille dans les tissus de la chair, moins profonde dans la plaie que la suture sur l'intercostal externe, s'autorisant à exercer un peu plus de force en tirant sur les lèvres de leur ouverture puisqu'elles étaient beaucoup moins sensibles que celle des tissus musculaires. Percer ceux-ci, d'ailleurs, renvoya un tremblement dans son avant-bras qu'il dut maîtriser et retenir de monter jusqu'à l'épaule, épargnant à Roy un faux mouvement qui lui aurait coûté un poinçonnage aussi inutile qu'accidentel.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 22 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 0:16

    - Unless you shy away ~

    - Only if you deserve it ~

    Puis, la disparition du sourire de l'incube laissa présager le pire chez le renard. Roy poussa un faible soupir comme il fit rencontrer son front et les lattes du plancher, pour ensuite étirer un bras et s'emparer du goulot de la bouteille de Vodka—au cas où.

    - Speaking of ...

    Les bruits métalliques confirmèrent ses doutes et il eut un petit rire en sentant son acolyte prendre ses aises tout contre lui. Roy se décolla du plancher, se redressant sur un coude pour dresser une paume vers le plafond, feignant l'outrance.

    - Oh, keep enjoying yourself playing in me, huh.

    - Back to the heart of the matter.

    - Crap...

    Bien que ses tissus externes étaient moins sensibles, il demeurait que Roy en ressentait encore une certaine douleur. Il serra les dents sous la force moins subtil qu'exerça Gunthaer sur la suite de ses sutures, plongeant l'aiguille dans ses tissus sous-cutanés. Le renard serra les dents, se crispant tout entier pour tâcher de demeurer statique. Du bout des doigts, il ramena la bouteille à lui, faisant rouler sa base sur le sol et prendre une gorgée de son contenu. Puis, il déglutit fortement en se redressant sur ses avant-bras.

    - Damn that massage better be worth it...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 0:53

Crap...
~♫
L'appréhension de Roy ne faisait qu'enjoliver l'humeur du démon, qui allait presque à siffloter à califourchon sur ce qui était à la fois sa victime, et à la fois son patient. Pour lui, la moindre petite réaction pendant cet échange lui était divertissante, car Roy, même en étant l'instigateur de cette suite d'ordres (mais pas son Maître, puisqu'aucun pacte n'avait été proclamé), avait perdu sa position de contrôle au milieu de la tâche de l'incube.

Il s'y concentrait d'ailleurs avec plus d'aisance, ses premiers points de croix ayant imprimé le geste dans sa motricité et le réflexe lui venait avec aise, désormais. Aussi il entama la troisième morsure, croisa le fil, et une quatrième, avant de débuter la tension d'un noeud du bout de ses pinces, gagnant en rapidité à chaque nouveau point achevé.

Damn that massage better be worth it...
Le démon eut un rire silencieux, remuant doucement ses épaules, tandis que son pauvre patient se gorgeait d'alcool.

Mm, should it ~? Do you deserve it ?
Il avait de toute évidence retrouvé sa complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 1:09

    La nouvelle maniabilité et rapidité du démon n'était pas pour lui déplaire, sachant grandement apprécier la douleur beaucoup plus passagère que les premiers points—peut-être était-ce aussi à cause de la Vodka ou de son sentiment de tournis, l’engourdissant tout autant. Néanmoins, demeurer statique était l'épreuve ultime en soi et c'est bien pour cette raison que le renard grinça des dents cette fois-ci.

    - Mm, should it ~? Do you deserve it ?

    - That's for you to tell me.

    Machinalement, Roy porta ses doigts sur l'étiquette de la bouteille, y entreprenant de gratter celle-ci de ses ongles. Ce n'était pas en tant que signe d'ennui, mais bien plutôt pour tâcher de se concentrer ailleurs, dépréciant fortement les piqûres d'insectes de l'incube toujours au-dessus de lui.

    - But, hey, I'm as good as gold ~ !

    Et comme pour pallier à ses propres mots, le renard étira les jambes, roulant sur un peu sur une hanche pour déstabiliser son complice, reprenant ses pitreries.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 2:04

That's for you to tell me.
Is it~...
Et pendant qu'il entendait le son des ongles de Roy racler la surface en verre de sa bouteille de Vodka, lui terminait son deuxième noeud - son noeud d'arrêt, sortant ses outils quelques secondes le temps d'essuyer son front trempé de sueur du bras, sans ne rien lâcher.

En voulant se pencher pour terminer son premier point de croix pour cette couche sous-cutanée, il fut de pris de court par un roulement de hanche de son bronco - qui avait reprit son rodéo.

-* Une inspiration sèche.
Un frisson de plaisir secoua le soignant, se perdant l'espace d'un instant dans la friction de sa position versus les mouvements de l'autre.
But, hey, fit ce-dernier, rieur, I'm as good as gold ~ !
Hnn, you fuckin' liar ♥
Gun souffla par les narines, donna un coup de reins sur son cheval tout en pinçant ses lèvres sur un sourire, autant par amusement, autant pour se concentrer davantage à sa tâche - il avait perdu de vue son point focal momentanément.

Come on...
Il parvint à attraper le bout du fil à nouer à l'aide des pinces à préhension, et, en relâchant un peu ses épaules, termina le troisième noeud - et coupa en même temps, ayant aussi habitué son corps à de rapides et brèves petites transformations.
There we go.

Sans plus prévenir, il enchaîna avec la première et déjà la deuxième morsure du deuxième point de croix, poussant le dos de son porte-aiguille avec le pouce pour concentrer sa force dans le point à percer, plutôt que d'envoyer la douleur en périphérie comme il l'avait fait avant. En pensant à sa faim, il eut une rare pensée pour Roy, se rappelant qu'il n'avait pas touché un seul cheveu (figuratif) de sa soupe.

Troisième et quatrième morsure, tour de fil, noeud de chirurgien, noeud plat, et la tension dans les tissus s’agrippa plus fort encore, plus solide, l'intérieur de sa plaie retrouvant peu à peu l'allure d'un mesh tissulaire et organique - qui n'avait jamais eu la visite impromptue d'un couteau quelconque.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 25 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 22 Nov - 2:51

    - Hnn, you fuckin' liar ♥

    Gun répondit à son geste par une nouvelle initiative, lui envoyant un coup de rein, après avoir expiré son air par ses narines, visiblement déchiré entre un sentiment de plaisir et une certaine obligation de vouloir veiller encore à sa tâche. Roy eut un rictus, décollant bout à bout l'étiquette sur la bouteille de Vodka.

    - Hey, I told you...

    Nonchalant, il remua les épaules, levant une paume vers le haut, se revêtant d'un masque d’innocence.

    - Can't be a good liar right now ~

    - Come on...

    Les tensions qui suivirent demeuraient désagréables, obligeant le reste de ses tissus à se rejoindre, mais pour Roy il s'agissait d'une souffrance complètement différente. Cela ne l'empêcha pas pour autant de serrer les mâchoires ensembles puis de pincer sa lèvre inférieure de sa canine, laissant retomber sa tête sur le plancher dans un faible râle de frustration plutôt que de douleur—vite entrecoupé par un rire d'ailleurs. Demeurer complètement figé tenait du miracle, il ne pouvait contrôler les mouvements de sa respiration totalement irrégulière, que sa soit par ses rires ou par les élans de douleur qui lui dérobait une partie de son souffle, obligeant ainsi sa cage thoracique à se soulever parfois brusquement ou aucunement—l'idéal pour quelqu'un qui s'acharnait, encore, à ses côtes.

    - There we go.

    Faisant preuve de patience, Roy se contenta de jouer avec l'étiquette de la bouteille de Vodka, la bouteille en elle-même ou encore le bois du plancher pour se distraire, tapotant des doigts ou raclant des ongles une surface quelconque. Son soignant en profita pour enchaîner la suite de ses sutures, saisissant avec plus d'aisance son rythme et ainsi faisant accélérer les choses. Le renard poussa un lourd soupir de complaisance, s'emparant du temps mort pour déplier subitement un bras et se dresser sur une main, lui arrachant une brève grimace. Relâchant la Vodka, il vint porter son autre bras tout près de son estomac, se retenant en équilibre, mais appréciant également peu le rappel de celui-ci concernant sa faim—elle était où sa soupe déjà ?

    C'est d'un œil faussement critique que le kitsune dévisagea le travail de l'artiste, arquant un sourcil, sifflotant ensuite d'émerveillement, pour finalement pouffer lamentablement de rire, ne pouvant demeurer sérieux.

    Subitement, il se donna une poussée de sa paume demeurée au sol, se redressant de côté, ne changeant ainsi pas sa position ni celle de Gun d'ailleurs, l'obligeant peut-être à se reculer un peu plus. Dans son mouvement, Roy inclina sa tête sur le côté, décochant tout bonnement un baiser à la volée sous la ligne de la mâchoire de l'incube.

    - ...Am I a finished canvas now ♥ ?

    Vanné, il avait chuté pour retomber sur son flanc valide, passant ensuite tour à tour ses doigts dans ses mèches blondes et déposa sa paume entière sur son front, lassé des vagues de chaleur qui le submergeait, teintant, légèrement, d'une vérité, ses joues d'un rouge.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 26 Nov - 1:42

Gun s'apprêtait à percer la chair sous-cutanée d'un troisième point de croix de son aiguille qu'il s'interrompit machinalement, ressentant un transfert de poids chez Roy.

Connaissant désormais très bien l'impatience de son "patient" (qui n'était patient que dans son titre, d'ailleurs, puisqu'il avait déjà transféré son poids dans sa main avant de se hisser dessus), Gun écarta ses outils dans le but de lui laisser l'espace de se redresser - l'articulation de son dos le forçant à se reculer légèrement sur son siège.

Une réprimande mourut dans le fond de sa gorge à l'attaque-surprise de ses lèvres sous sa mâchoire « ...Am I a finished canvas now ♥ ? » et Gun s'était tu, ne laissant sortir de réponse que le souffle de sa respiration coupée par son apparente confusion.

Lui qui se croyait suffisamment au fait de l'origine des émotions et de la cognition humaine, était définitivement bluffé par la raison derrière chacun des gestes de Roy. Il le vit choir au sol, impuissant, passant ses doigts dans ses mèches puis l'entièreté de sa paume, épuisé et brûlant, fiévreux, et Gun se sentit vouloir le tuer à nouveau. Pas à cause de la stimulation du baiser, mais bien à cause de l'incompréhension complète qui refroidit ses veines.

Et la pulsion fut presque immédiate - il vit d'avance sa main abattre l'aguille dans ses plaies, et de l'autre main rouvrir la blessure et ravager ses côtes à même ses griffes, mais coupa court la visualisation en se rappelant qu'il avait eu l'ordre de réparation, et non de déchaînement.

...
Son cœur battait vite, et lentement, et s'arrêtait, adoptant un rythme complètement déconcerté, qui fit rouler des sueurs froides dans le dos du démon, qui reprit son rôle de soignant, veillant aussi à reprendre le banal échange de mots, histoire de divertir son unique spectateur de sa douleur:

Don't be ridiculous, I never finish my paintings.
Le mouvement de recoudre lui venait automatiquement, mais l'impression fantôme de le ravager était plus forte, et il dut plisser les paupières afin de chasser ce qui lui aurait plu, de ce qu'il avait à faire.
Shit's way too long, man ! I lose interest after a while ~
Il serra les dents.
Hopefully I won't with this one...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 26 Nov - 2:59

    Devant le temps mort, Roy décala son bras, laissant cependant ses doigts enfouis dans la chaleur excessive de ses mèches blondes, pour lorgner de biais sur son soignant. Il arqua un sourcil, crispant un peu plus les doigts de sa seconde paume sur les lattes de plancher, mais déviant ses prunelles azurées sur les petites flammes que crachaient encore le foyer, se désintéressant de la situation. Il étouffa un grommellement, poussant néanmoins un lourd soupir face à son malaise puis, histoire de se divertir, tapotant de l'index le bas de la bouteille de Vodka toujours en face de lui, la faisant tanguer dans sa position.

    - Don't be ridiculous, I never finish my paintings.

    - Even tho they can feed, pretty well, a fire.

    Ayant saisit sa chance de se détacher de son immobilité, Roy se montra tolérant pour la suite des manipulations qui reprenaient leur cours, comme si elles n'avait jamais cessées d'ailleurs. Il avait laissé sa tempe rencontrer le plancher, s'emparant de sa froideur, plissant les paupières de régal tandis qu'il gratifia d'un nouveau tapotement le litre qui dansait sur son rythme.

    - Shit's way too long, man ! I lose interest after a while ~

    À la différence de Gunthaer, le renard eut le pépiement d'un rire, marquant ses lèvres d'un sourire qui dévoila l'ensemble de sa dentition.

    - And so not in my own interest ~

    Il jeta une brève oeillade à l'incube qui poursuivait sa tâche, cherchant à s'y concentrer, puis le kitsune se laissa retomber sur le plancher—et s'il aurait pu, il se serait volontiers étendu de tout son long dessus.

    - Should I be scared ~?

    La bouteille de Vodka vacilla sur place dans un claquement distinctif, heurtant le plancher et brisant le silence alourdissant qui planait dans tout le manoir. Roy courba le dos, tâchant de s'étirer du mieux qu'il le pouvait, jouant encore les renards de salon en se prélassant immanquablement sur le sol.

    - Weeeelll...

    Il bourdonna tout bas de confort, retournant sa tête vers l'incube à ses hanches.

    - Fortunately it seems I can be repaired.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 26 Nov - 3:33

La bonne humeur de Roy malgré la succession de conséquences lui était complètement illogique. Il riait, visiblement à l'aise, au sol, tenu par le responsable de ses blessures, et qui le soignait. Et tout les deux étaient là, à s'échanger quelques plaisanteries, tandis que l'un recousait ses tissues musculaires et sous cutanés et cutanés et l'autre buvait sa vodka - non, rien d'improbable là dedans. Rien d'illogique. Rien de DÉNUÉ DE SENS. RIEN--

And so not in my own interest ~
En ce moment

'Fraid not ~

tout ce qu'il devait faire
Should I be scared ~?

était se concentrer sur les fils de couture de suture.
Are you kidding me...
Surtout,
Weeeelll...
ne pas se laisser distraire.

Fortunately it seems I can be repaired.

Rupture.

Il y eut un tremblement imperceptible dans son bras, qui se fit perceptible dans son avant-bras, qui se traduisit dans le maniement de son porte-aiguille et qui fit griffer l'aiguille au bout contre les tissus qu'il cherchait à percer. Il voulut rattraper sa maladresse en s'en servant comme troisième morsure, tirant sur le fil et achevant la tension de sa suture après une quatrième morsure, qui lui permit de croiser le fil.

Rendu au noeud cependant, il lui sembla avoir un trou de mémoire - il n'avait même pas remarqué qu'il avait cessé de respirer depuis et que son cœur ne battait plus, qu'il était comme mort à la pensée d'être capable de réparer celui qu'il voulait détruire. On entendit son souffle sur un soupir, ou une exhalation, et il tenta de reprendre contrôle de lui-même, même s'il n'en voyait plus du tout l'intérêt - l'esprit brouillé par l'incertitude.

S-shame I'm better at destroying than repairing, though. Son regard s'assombrit, il eut un tremblement dans la main - qui fit trembloter la toile de son cordage, veillant à reprendre les nœuds et fermer l'incision dans les tissus sous-cutanés (il entamerait de refermer la carapace de la peau ensuite). La chaleur de l'intérieur le dégoûtait, et si seulement ressentir cette chaleur lui était insoutenable, il avait du mal à s'imaginer la vivre de manière omniprésente.

I'm not sure these suckers will even hold...
Il ne voyait plus l'intérêt dans son incertitude ou dans ses doutes, non plus. Vite, une vanne:
I mean, with you always moving and such, hahah~!
Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 27 Nov - 1:10

    La maladresse subite de son soignant se traduisit malencontreusement sur sa peau, la striant de la pointe tranchante de l'aiguille de quelques traits faisant se raidir Roy qui relâcha momentanément la bouteille de Vodka pour serrer les deux poings, se hissant sur ses avant-bras dans un sursaut. Calant brièvement sa tête dans ses épaules, il les remua tandis qu'il rouvrit à demi les paupières et fronça les sourcils pour darder un regard incrédule en direction de Gunthaer.

    - Argh... Don't tell me you just got mixed colors right here ~ !

    Aucune réponse, seulement les mouvements qui reprenaient avec une nouvelle vitesse comme s'il cherchait à rattraper son faux pas et se recentrer sur la tâche que le kitsune lui avait assigné. Roy arqua un sourcil, expirant par les narines tout en remettant son attention sur le litre qui manqua de tomber à la renverse sur le plancher. Le renard étira une main pour le rattraper et le remettre solidement en place, claquant immanquablement sa base sur le bois du sol. Il renvoya la brillance de sa rétine anis vers Gun lorsque celui-ci soupira, tentant de reprendre un certain contrôle qui lui avait véritablement glisser des doigts. Roy eut un rictus, renvoyant sa tête vers l'arrière, vanné.

    - S-shame I'm better at destroying than repairing, though.

    Le concerné haussa vainement une épaule, peu soucieux des tremblements perceptibles dans le filage de suture et également à ses tissus.

    - Whatever. One way or another can suit me enough.

    Roy leva une paume vers le plafond, se dressant sur un coude et profita de son suspens pour reboucher la bouteille d'alcool comme s'il cherchait à se dégourdir quelque part et poursuivre sa nonchalance et son désintérêt envers l'ambiance ainsi que l'incube qui le surplombait toujours.

    - Isn't the purpose of a target anyway ?

    - I'm not sure these suckers will even hold...

    - Yet, you're just improvising, no ?

    - I mean, with you always moving and such, hahah~!

    Le renard eut le pépiement d'un rire devant le ridicule des mots de Gun. Il ne s'agissait plus de l'échange que tous les deux avaient jadis reprit, l'évidence sonnant atroce à ses oreilles tout comme le petit rire du démon qui poursuivait visiblement sa recherche de contrôle, de contenance et même à savoir comment revivre ou vivre tout bonnement. Roy était loin d'être dupe, mais cela ne l'empêchait de se peindre d'impatience, tant au niveau de la douleur qui avait l'engourdis, de son malaise, de la lenteur d'exécution de Gun tout comme celle dans son retour au jeu.

    - I fail to see the problem ~ ♥

    Même ses propres paroles commençaient à lui arracher une grimace.

    - ...Since it's invading your mind it seems.

    C'était une évidence depuis le début. Il n'avait fait que jouer les ignorants, souhaitant et préférant reprendre leur même train de pensés ainsi que leurs jeux plutôt que de se morfondre sur des faits et des idées qui n'avaient que peu d'importance à ses yeux. Gunthaer n'avait-il jamais compris que le danger, la menace était la forme de sa dépendance ? Qu'il s'agisse d'un chaos dans une galerie, d'une entrée par effraction dans un centre de correction, d'un vol de voiture, de destruction des biens d'autrui ou encore même de la destruction de sa propre personne. Le simple fait de réfléchir à ses actions, ses réactions sur le moment présent lui permettait d'ignorer son passé, son futur et sa réalité qui le dégoûtait au point de lui donner la nausée. Perdant ses yeux azurs dans les différentes aspérités du plancher, Roy poussa une faible exhalation, se détendant sans pour autant se détendre complètement, n'ayant qu'une seule et vraie menace qui le torturait réellement et avec laquelle il n'avait toujours que de piètres combats à égal. Le renard cligna lentement des paupières, retrouvant les traits d'un petit sourire mesquin comme il inclina sa tête sur le côté, baissant ainsi ses prunelles azurées sur Gun et tendant, machinalement, une paume en sa direction, peut-être dans un signe d'invitation—se retenant dans sa position sur son coude et son autre avant-bras.

    - Care to share... my devil ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 27 Nov - 3:24


I fail to see the problem ~ ♥

Retour à la "norme", bien. Il avait la fade impression qu'être en "contrôle" lui serait plus profitable en bout de ligne que de se déchaîner dans l'immédiat. Il tenta la raison une fois de plus : se retourner contre le blessé ne lui apporterait pas grand chose. Une paix d'esprit, peut-être (il pourrait enfin se débarrasser de toute cette confusion) mais les bénéfices de le tenir en vie étaient plus importants que quelque chose d'aussi insignifiant à ses yeux qu'était la "paix".

...Since it's invading your mind it seems.

Les pores de sa peau se dilatèrent, et si son souffle s'était coupé, il tenta de reprendre une respiration lente, dangereusement lente, à peine perceptible dans son rythme cardiaque.
. . .

Son esprit s'opposa farouchement aux propos relevés par Roy.

En fait, pour s'aider, il se les fit oublier complètement, de la même manière que ses souvenirs l'avaient empêché de voir le trou béant dans le mur des escaliers et lui faire prendre l'évidence que Fuchs (qui que ce fut cet être, d'ailleurs) avait fui la ville sans le moindre préavis. Il comprenait la fuite - il l'avait fait tellement de fois, tournant le dos à ses conquêtes ou à ses précédents maîtres en allant même quelques fois, (et quelques fois de manière littérale!) leur planter un couteau dans le dos lorsqu'un autre surenchérissait leur offre.

L'évidence d'avoir un problème, d'osciller violemment entre le personnage dans lequel il s'était revêtu ces derniers mois et entre son esprit affûté et pragmatique lui fut voilé des yeux, puisqu'il préférait encore revêtir son rôle et encore échanger des plaisanteries et qu'est-ce qu'on s'en fiche d'avoir une vie dénuée de sens, tant qu'il pouvait encore s'amuser !

Care to share... my devil ?
La rupture s’agrandit, et son désespoir de s'accrocher à l'amusement lui fut bafoué par la raison - froide, et calculatrice - de son propre intellect.
Sh..are...?

Partager... quoi? Et surtout, pour quoi ? Il comprenait leur intérêt commun à sens-unique, comment Roy se servait de lui pour goûter au danger, et comment lui, en retour, se servait de Roy pour le stimuler loin de l'ennui - alors pourquoi lui proposer de partager quoi que ce fut ? Pourquoi ne pas lui dire de ne pas s'en faire, d'oublier, et de se concentrer à sa tâche comme il devait le faire - voilà une réaction qui aurait fait son sens !

Mais le sens de partager - joint au sens que ce soit à Roy de lui proposer la chose - lui échappait complètement.
Why   do  you   c-care...?

It makes   no   sense... it serves  no  PURPOSE   to you... You gain  nothing   from it-- I don't--      I don't understand what your motive is...


Il s'opposa à la main qu'on lui tendait en s'étreignant, resserrant également sa poigne sur chacun de ses outils respectifs, tendu, déboussolé, tremblotant et allant même jusqu'à se lever de son siège de fortune (déroulant sa queue de la cheville) pour esquisser ensuite un mouvement de recul titubant, maladroit - jugeant prudent de s'éloigner de l'objet de son obsession.

Peut-être que c'était une tentative de calmer ses tourments pour qu'il finisse le travail plus vite et ne le libère? Ou alors pour feindre faire bonne figure malgré son état déplorable et s'octroyer un massage en bout de ligne? Ou bien il tentait de l'amadouer pour la soirée? Gun n'en savait rien. Gun n'en savait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 1:34

    - Sh..are...?

    Le renard arqua un sourcil, roulant momentanément des yeux avant de ramener sa main et de la tendre brusquement de nouveau dans un geste teinté d'impatience. Certes, ce n'était pas coutume de la part de Roy de proposer ainsi une oreille, plus ou moins attentive, mais la lourdeur de l'ambiance transpirait jusque dans les mots et les gestes de Gunthaer, loin d'apprécier la torture personnelle de celui-ci alors qu'il réparait le déluge de la sienne—à se demander lequel des deux étaient dans la plus pitoyable des conditions. Ces sous-entendus, même le moins subtil d'entre eux, n'étaient qu'atrocement mal interprétés, ramenant encore plus d'évidence sur le tourment de son soi-disant soignant.

    - Why   do  you   c-care...?

    Roy pouffa de rire tout bas, fermant les paupières pour relever simplement ses yeux azurs en direction de Gun d'un air « are you fucking serious ? ». Enfin, il clôt à demi les paupières, étirant un petit sourire en coin sur ses lèvres comme il leva sa main tendue au-dessus de sa tête, soulignant platement l'insouciance qu'il tentait de conserver—peine perdue.

    - That's for you to wonder and for me to know ~

    - It makes   no   sense... it serves  no  PURPOSE   to you... You gain  nothing   from it-- I don't--      I don't understand what your motive is...

    - One man's loss is another man's gain ♥ ♥

    Sèchement, Gun se détourna de la main qu'on lui tendait, s'enlaçant entre ses bras dont les paumes retenaient solidement ses outils. Il tremblotait sur place, osant même se relever de sur son bronco, s'esquivant de quelques pas de recul claudiquant et malhabile. Roy se redressa dans un élan succinct, lui arrachant une grimace et un râle de douleur l'obligeant à se recroqueviller sur lui-même et à légèrement courber son dos. Instinctivement, une de ses mains retrouva la plaie à son dos, la tâtant des doigts avant d'y apposer une paume complète, taisant le petit saignement qui avait reprit dans la suite de ses bonnes idées. Sans perdre l'éclat de son sourire ni même la malice dans ses prunelles azurées, Roy eut de réflexe suffisant pour tendre le bras et saisir violemment la queue du démon qui se dénoua de sa cheville, l'empêchant d'aller plus loin et ainsi tout autant pour son propriétaire. Il eut un petit rire, la teneur de son sourire pourtant encore bien présent s'en allant à la dérobée, tout comme son charisme et sa patience habituelle, changeant brusquement la prestance qui l'entourait et l'amusement qui l'habitait.

    - Don't you dare getting away.

    Le renard redressa son dos dans un lourd soupir, réajustant sa prise sur la queue de l'incube, entourant de lui-même son poignet.

    - You take it or you leave it. Simple.

    Vainement, il haussa une épaule, n'accordant finalement que peu d'intérêt envers le démon. Il ne pouvait démontré tout son détachement à son égard, puisque ce n'était pas parfaitement le cas. Peut-être que tous les deux profitaient l'un comme de l'autre, se complaisant dans les mauvaises manies et les défauts de l'autre et se complétant dans un certain malsain plaisir, mais il devenait difficile d'admettre qu'il n'avait pas, tout au moins, une once de soucis à l'égard du démon. Néanmoins, si Gunthaer ne voulait que cette même image, cette caricature d'homme d'affaires se riant de tous les maux, de toutes les lois, écrasant tout ceux qu'il croisait, pourquoi pas. Sa le satisfaisait tout autant.

    - Pfff... And I don't care...!

    Pouvait-il toutefois atrocement et étrangement souhaiter voir exiger, une entente différente que celle du simple Maître et du Serviteur ? Être le Maître du Black Market était différent qu'être celui d'une personne toute entière et encore plus quand une certaine complicité est partagée—et pourtant il en mourrait, littéralement, d'envie. Roy grinça des dents et tira sèchement sur la queue de l'incube entre ses doigts, rattrapant sa part de contrôle.

    - ...But it's always interesting to read all the small print on a contract before signing it ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 3:09

À la seconde où il sentit une poigne se refermer sur sa queue, ses ongles avaient déjà pris la forme de griffes et il pouvait visualiser avec précision le mouvement succinct de son bras lorsqu'il se la trancherait pour se libérer. Le sang coulerait et tacherait les lattes de bois de ses gouttes, mais il serait libre - ne lui suffirait que de laisser son pied retomber en drop-kick dans les côtes du blessé, et il serait débarrassé de la menace.

Don't you dare getting away.
!

Ses épaules et les muscles de son trapèze se tendirent, écartant les bras de son corps et faisant rouler ses outils sur ses poignets pour les rattraper comme des armes, s'arc-boutant au sol sur ses jambes, la respiration courte, le souffle rauque et l'esprit en perdition.

L'autorité qui avait frappé dans la voix de Roy obnubilait toute son attention, et c'est deux yeux aux pupilles minuscules qui s'étaient rivés sur le coupable, qui modifia aussi sa prise sur ce qu'il tenait en entourant volontairement son poignet dans sa queue.

Contre le poignet de Roy, les plaques squameuses de la surface de la queue commençaient à se replier vers le haut, comme pour former des épines, puis des piques visant à se planter dans sa peau.
You take it or you leave it. Simple.

La simulation du désintérêt de Roy agit sur Gun. Il avait légèrement baissé les épaules, et l'ombre de sa silhouette dans le foyer perdit du panache de ses cornes et radoucit les coins de son apparence qui s'était affûtés, lui faisant prendre un corps désarticulé et maigre, au creux saillants dans son faciès et dans ses côtes - dont les fosses étaient devenues visibles, accentuées par l'éclairage.
Pfff... I don't care...!
You lie.

Les épines dans sa queue s'étaient refermées, et son corps avait retrouvé ses caractéristiques humanoïdes, mais l'expression dans son visage n'avait plus rien d'humaine, même, plus rien d'expressive. De la stupeur réussit à y transfigurer lorsqu'il fut forcé d'un pas vers Roy - ce-dernier tirant d'un coup sec sur la queue qu'il tenait, et retrouvant l'attention du fauve, dont la gorge vibra sur un grave bourdonnement.

...But it's always interesting to read all the small print on a contract before signing it ~
Il concédait. Très bien, ils seraient sur la même longueur d'ondes.
... In this case, you wish to level with me into knowing what I want ?
I am seconds away into slashing my tail, drop-kicking you in the ribs and leaving you to rot on the floor, and still you insist into diplomacy. Why ?


Il pencha sa tête comme une lueur de compréhension sembla briller dans le fond de ses yeux.
Is your wish to be my Master real, then? Is  that  your motive?
Et la pencha de l'autre côté, comme il arrivait à donner un sens à ce qui n'en avait plus il y avait quelques minutes. Ça coulait de sens.

A friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 4:11

    Dans toutes les modifications corporels que franchit le corps de l'incube, Roy ne recula pas, confrontant Gun de son éternel regard condescendant, reprenant même la forte brillance de ses rétines qui l'avait saisit plutôt. Plus d'une fois il se sentit perdre pied, sa dernière fraction de contrôle se retrouvant tendue sur un fil, et ô combien certains instincts lui crièrent de tendre les armes en premier, de prouver et de montrer à quel point il était tout autant imprévisible, qu'oppressif. Machinalement, il avait serré ses doigts en un poing, les épines désormais sur la queue du démon s'enfonçant dans sa peau, mais ne lui donnant qu'une force de résistance de plus.

    - ... In this case, you wish to level with me into knowing what I want ?
    I am seconds away into slashing my tail, drop-kicking you in the ribs and leaving you to rot on the floor, and still you insist into diplomacy. Why ?


    Roy déplia ses doigts un à un, les regardant d'un intérêt plus marqué que son complice. Il afficha un rictus, fronçant faussement les sourcils tout en accordant une oeillade à l'incube.

    - Damn Gun... hahah—don't you ever listen to me ?

    Puis, redressa vivement la tête, ses pupilles se dilatant et retrouvant une allure plus humaine, tout comme la couleur de ses iris. Dans son élan, il reprit une inspiration, comme s'il avait lui-même, à son tour, ralentit la cadence de son rythme respiratoire. Enfin, Roy renvoya une paume dans les airs, celle toujours libre, dodelinant la tête, ses épaules se voyant secouées d'un rire inaudible devant le ridicule soulagement de l'illumination de Gunthaer.

    - Is your wish to be my Master real, then? Is  that  your motive?

    Roy porta sa main à son front, tâchant sa chair ainsi que quelques unes de ses mèches blondes de son sang. Il cligna lentement des paupières, revenant sur quelques souvenirs.

    - As I recall...I'm still the greediest bastard on earth ~

    - A friend ?

    - Why ? At least one friend can do me good ?

    Plus un raisonnement qu'une véritable question.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 4:27

Why ? At least one friend can do me good ?
Le diable se ria du vœu de Renart, levant son menton et désignant d'un geste de la main (celle qui tenait les pinces) leur présente situation, avec la cane de soupe à demi percée, le sang qui avait taché les lattes au sol, les marques de ses griffes dans ses côtes, outrepassant vaguement la présence des points de suture.

I fail to see WHAT could possibly be good in this. This is beyond masochism.

Il tira le poignet de sa queue, et ses épaules se tendirent à nouveau, signe qu'il n'en avait pas fini même s'il avait retrouvé possession de ses moyens.

Is your self-hatred so deep ingrained in your mind that you believe you ... deserve all this?
Le dégoût que Roy avait ressenti n'avait pas été véhiculé vers Gun. Roy n'était pas le seul à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 21:48

    Au rire du démon, le renard eut un rictus, pouffant faiblement tout bas et releva la tête à l'instant où Gunthaer afficha, d'un mouvement de la main, leur actualité. Détaché, Roy dévisagea néanmoins à tour de rôle l'ensemble des objets qui parsemaient la scène, mais le seul qui lui arracha une réaction—soit un bref mouvement de la tête vers l'arrière—fut sa soupe oubliée sur les lattes du plancher, lui faisant abaisser les sourcils. Pour le reste, il n'en avait cure, sachant pertinemment qu'il en avait été le metteur en scène. Et qu'il en tirait une malsaine satisfaction.

    - I fail to see WHAT could possibly be good in this. This is beyond masochism.

    Roy arqua un sourcil, ne renvoyant que ses iris azurs vers l'incube, trop peu intéressé.

    - You're critizing my taste ? Really ?

    Et la traction sur son poignet lui arracha légèrement son équilibre, ainsi que son attention, le faisant se tendre vers l'avant et l'obligeant à reposer son autre paume libre sur le sol. Une mince filet de sang se rajouta à l'écarlate du plancher, serpentant le long de son avant-bras face au garrot de la queue à son poignet.

    - Is your self-hatred so deep ingrained in your mind that you believe you ... deserve all this?

    Roy arrondit momentanément les yeux pour finalement éclater d'un faux rire nerveux, entrecoupant sa propre respiration comme il feignit de jeter de regards hagards tout autour de Gunthaer.

    - Hahah--! M-my self-hatred ?... It's something else more deep than that I'm afraid ~

    Puis, rattrapant le contrôle, il retourna son poignet, resserrant ses doigts à la queue du démon tout comme son autre main s'y agrippa une prise plus haute, et enfin, en cadence, le tracta de nouveau vers lui, ne lésinant pas sur ses forces pour lui arracher ne serais-ce une once de stabilité quelconque.

    - ...And of course I don't need a scout on me.

    Fit le renard en remuant les épaules pour reprendre contenance, sans toutefois n'avoir perdu de son superbe.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 22:42

Le rire qui s'échappa de Roy ne sonnait pas comme les autres. Il n'était pas hautain ou mesquin ou espiègle ou rieur. Il était nerveux. Et la découverte de ce rire (même faussé) fit se tendre l'incube un peu plus, sa queue voulant décrire un serpentement sur le côté - en vain, puisqu'elle était encore entourée autour du poignet en manifestant leur éternel push and pull. Il se fit observateur, lisant le malaise dans l'empreinte thermique du Renard, qui chercha à s'esquiver:
Hahah--! M-my self-hatred ?... It's something else more deep than that I'm afraid ~

Mais le Diable pencha sa tête, voyant au travers du Renard comme au travers d'une source.
You     lie.

Il voulut résister à la seconde traction, mais la poigne différente sur sa queue ne lui laissa d'autre choix que de piler en avant et gronder, faisant preuve de plus de balance que celui qui chahutait au sol. La force qu'il avait exercée sur lui ne passa pas inaperçue non plus : Roy essayait de détourner son attention.

...And of course I don't need a scout on me.
Please ~ I'm able of things you WISH a scout could do.

However I believe you are trying to avoid the subject.
Il tira sur le poignet, et s'accroupit, faisant face au superbe de Roy du sien, radoucit, les paupières à demi-closes sur deux yeux complètement noirs, qui reluisaient faiblement à la lueur de leur unique éclairage.

You wish to read all the small prints ? Then I shall test you as well. No Master of mine fights demons outside of bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 28 Nov - 23:55

    - Please ~ I'm able of things you WISH a scout could do.

    - Thanks for the sample.

    - However I believe you are trying to avoid the subject.

    - And you're insisting too much on it.

    De chercher à gratter de vieilles blessures ne les rendraient pas moins douloureuse tout comme cela n'empêcheraient pas le sang de couler une nouvelle fois. Roy sentait sa patience s’effriter, dépréciant le fait qu'on tâchait de s’infiltrer dans le moindre recoin de son esprit pour le forcer à se débarrasser d'un lourd poids ou encore de cracher un morceau qui pourtant l'avait mis à terre et avait tenté de le tuer il y a de cela bien des années—mais sa ne serait pas cette nature qui le descendrait dans sa tombe. Le renard fut atrocement sortit de ses pensés sous la nouvelle traction, le faisant plier de nouveau vers l'avant, dans une faible grondement, alors que l'incube s'accroupit devant lui et lui renvoya la même allure ainsi que deux yeux engloutit par la noirceur.

    - You wish to read all the small prints ? Then I shall test you as well. No Master of mine fights demons outside of bed.

    Blasé, le kitsune relâcha la queue de l'incube de sa seconde prise et se contenta de relever les doigts de sa première, son poignet y demeurant coincé, de la même manière qu'on rend les armes. Il avait tout à cacher, mais rien qui ne s'apparentait à de la peur—seulement un profond dégoût et les déchets d'un certain déni. Il détourna la tête sur un petit rire, toujours autant à débattre, ramenant une jambe pour y déposer son avant-bras sur son genou fléchit. Roy redéposa sa main sur le plancher, redressant la tête et relevant le menton, tout en se donnant une poussée pour s'approcher du visage de Gunthaer, confrontant son regard par un retour d'Illusion qui encercla le bleu de son iris d'un noir tout aussi ébène.

    - I see only one demon here ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 29 Nov - 1:05

Roy fit mine de rendre les armes, allégeant la tension dans la tige de la queue du démon, qui eut le réflexe de vouloir se dérouler, se dénouer, et retomber au sol, répondant à son flegme. Mais Gun ne voulait pas y répondre. Gun se fichait de savoir que sa queue se ramollissait, il voulait brûler encore sur sa tige, et il voulait comprendre.

Entre temps Roy s'était rassit (ses plaies encore ouvertes se tendant dans la position) et avait replié son genou afin d'y poser son avant-bras, relâchant ses épaules. Il couvrit son regard d'une illusion et imita l'apparence des yeux de démon de son semblable, lui faisant pencher la tête et vibrer de régal.
I see only one demon here ~
Funny, fit ce-dernier, roulant ses armes dans ses mains afin de les rattraper en tant qu'outils.
I see two.
Roy avait rapproché son visage du sien, et Gun le laissa faire, sans se sentir brimé par la proximité - bien au contraire.

One's a lust-demon...
One's a demon fox.


Il posa sa main bouillante (les pinces à préhension entre les doigts) contre le torse de Roy, y exerçant une légère pression, comme pour le repousser vers le sol et reprendre sa tâche.
À côté, sa queue eut un vague mouvement à partir de la pointe, cherchant à se détacher autour du poignet qui l'avait forcé à s'enrouler autour.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 1 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 29 Nov - 1:46

    - Funny I see two.

    Roy roula des yeux, pinçant de sa canine sa lèvre inférieure. Il savait pertinemment où l'incube allait en venir, ses soustrayant, une fois de plus, de son sous-entendu, bien qu'il avait, en quelque sorte, rendu les armes. Gun demeurait envieux, prouvant de nouveau sa soif de savoir. Roy l'aurait bien chassé sur le côté, pinçant subtilement, cette fois, sa langue entre ses dents, loin de vouloir se tirer dans le pied, pour une fois.

    - One's a lust-demon...
    One's a demon fox.


    - Then, no wonder the lust-demon disguise suits me better ~ But--

    Il se dissimula derrière son rire, étirant les traits de son éternel sourire moqueur. Le démon apposa sa paume à son torse, souhaitant le repousser au sol, ce que le kitsune fit, s'évadant de son toucher pour se laisser retomber lourdement sur un coude, ses os furent saisit d'un engourdissement face au choc qui se traduisit en un bruit distinct sur les lattes du plancher. La queue de l'incube entrepris ensuite de se dénouer d'autour de son poignet, mais Roy mit fin au manège en la chassant, redressant brusquement le bras pour claquer ensuite sa paume dans le vide comme s'il se débarrassait d'une saleté. À la faible lueur du feu mourant, ses braises encore ardentes, l'anis de ses rétines brillèrent d'autant plus, dévisageant de toute sa condescendance Gunthaer.

    - Illusion... fox.

    Le corrigea-t-il ensuite, ravalant presque son dernier mot et haussant vainement les épaules.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 29 Nov - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 29 Nov - 2:30

La queue du démon eut un sursaut en se faisant chasser abruptement, et Gun tira une certaine satisfaction dans la fermeté du geste - et il se dit que c'était bien fait.

La condescendance tournée vers lui ne lui fit cependant ni chaud ni froid - car ça, au moins, il la comprenait. Qu'il soit répugnant, ou que quelque chose le répugne était logique - et soutenait les propos qu'il avait soulevé du "self-hatred" du Renard, sans toutefois comprendre, ou même pouvoir imaginer just how deep the rabbit hole really goes.

But, Illusion... fox.
Corrigea le blessé, tandis que Gun pinçait la carapace de son épiderme de la pression de ses pinces.
My Apologies. Is the Handsome act an illusion, too?
Et avant de laisser à cet imbécile de Renard la liberté de toute tentative de fuite, il remonta à califourchon dessus, toutefois en se penchant, en se couchant presque à demi dessus, ayant tellement d'acuité dans son geste qu'il ne lui était plus vraiment nécessaire de s'appliquer autant dans sa posture.

Huh. Son sourcil s'arqua, poursuivant sa réflexion. Does that mean I'm making stitches for nothing ? Bummer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 29 Nov - 3:11

    Le pincement de l'outils raviva sa douleur—l'inflammation ayant déjà gagnée les premiers points de suture qui ornaient sa blessure—lui faisant tordre le dos et serrer vigoureusement les mâchoires, étouffant un râle, mais échappant un souffle brisé.

    - My Apologies. Is the Handsome act an illusion, too?

    Roy acquiesça la tête, un geste d'une atroce mauvaise comédie, franchement peu intéressé et surtout irrité par les propos de l'incube. Il plissa le nez, ne dégageant que l'ombre d'un sourire pendu à ses lèvres et perdant, momentanément la moquerie dans ses iris azurs pour du sarcasme.

    - Of course. I'm bleeding and suffering just for your show.

    Il racla des ongles le bois du plancher, cherchant vainement des yeux la bouteille de Vodka puis se hissa sur une main avant d'être rabattu au sol par la masse de Gunthaer qui se glissa à califourchon, de nouveau, sur son flanc droit, tout près de sa plaie. Le geste lui déroba son souffle, reprenant une inspiration dans un grondement comme le renard laissa sa tempe rencontrer le sol et darder d'yeux arrogants vers son cavalier.
    - Huh. Does that mean I'm making stitches for nothing ? Bummer.

    - Yeah, obvisouly.

    Le kitsune expira par les narines avant de gratifier son soignant d'un grand coup de hanche pour le déstabiliser vers l'avant et enfin le repousser violemment d'une main à son épaule.

    - And I also asked you only to give you a purpose to hold on to.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Ruines Chez Elvio Fuchs-