AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 10 Nov - 23:48

En se redressant et en faisant volte-face, Roy fit glisser la main de Gun de son appui, sans résistance. Il capta vaguement du coin de l’œil l'ombre de la canette qui rebondit entre ses mains, notant en tête que malgré ses blessures, malgré la violence qui s'était ruée sur lui, Roy était passé à autre chose et songeait simplement à se nourrir.

Son regard était terne, et morne, et dénudé de lueur d'intérêt - répondant à l'absence de réceptivité de Roy et à son ennui par de l'ennui.
Well... Haven't I pulled the devil by the tail ~?

La queue du diable en question eut un vague mouvement d'ondulation, mais sans plus.
And what do you want from the devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 11 Nov - 0:20

    Du coin de l'oeil, il aperçut la concernée faire acte de présence, décrivant une vague ondulation derrière Gunthaer contrastant avec leur manque d'intérêt réciproque et l'atmosphère qui avait lourdement retombée.

    - And what do you want from the devil ?

    Roy élargit les traits de son sourire, abaissant légèrement sa tête vers l'avant, puis déposa la cannette sur le comptoir. Ni une, ni deux, ses mains rejoignirent l'objet métallique et il se hissa à ses côtés, préférant s'éloigner du sol plutôt que cela soit l'inverse. Il pencha la tête alors qu'il se glissa sous les armoires, courbant également le dos et releva simplement ses prunelles azurées qui brillèrent d'un feu renouvelé, vers Gunthaer.

    - Well, he already knows who he's talking to... ~

    Après tout, à plusieurs reprises ne lui avait-il pas reproché d'être greedy ? Roy vint resserrer ses doigts sur le rebord du comptoir, profitant du geste pour jeter un regard discret à la plaie à ses côtes. Bien que seulement la pointe du couteau y avait été enfoncée, elle demeurait sévère. Machinalement, il croisa un bras autour de sa cage thoracique, se redressant en reprenant tout son charisme et sa prestance, levant une paume, roulée en poing, vers le plafond.

    - Pretty sure I heard something about a massage... ♥

    Il dégagea un doigt, comme s'il débutait l'énumération d'une liste de demande, qui n'en finirait plus. Son regard voyagea tantôt entre sa propre main et l'incube, lui accordant une simple oeillade de biais.

    - Also some kind of heat.

    Finalement, il joignit ses bras ensemble au niveau de ses côtes, une grimace de douleur se dessinant sur les traits de son visage, l'obligeant même à fermer les paupières pour tenter de se recentrer. À savoir si un organe quelconque avait été atteint était difficile à voir, mais pour le ressentir, Roy avait l'impression qu'on lui extirpait les tripes du corps, l'élancement de la morsure du couteau se propageant sur tout son circuit nerveux. Dans le même moment, le courant fut soudainement coupé, plongeant le désordre, le chaos et les deux seuls occupants du manoir dans une pénombre totale. Le renard rouvrit les yeux à demi, sur leur apparence de fauve, éclairant brièvement leurs deux visages d'une nouvelle intensité que Gun n'avait connu jadis.

    - And fucking painkillers...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 11 Nov - 1:37

— « Well, he already knows who he's talking to... ~
Does he, lui renvoya le miroir, qui l'avait observé sans plus de réaction poser sa canette sur le comptoir, avant de s'y hisser - s'éloignant des éclats du plancher.

La question de l'incube avait été posée sans interrogation - comme le réflexe d'un retour de mots sans volonté. Car oui, il savait de qui Roy s'agissait : un individu tellement lassé par son immortalité qu'il désirait tout posséder - répondant au moindre défi en s'y abandonnant complètement.

L'attention que ce-dernier lui porta attira la sienne, et le fauve pencha la tête, avant de la reculer lorsque le poing de Roy rasa son nez en le levant - son autre bras replié sur la blessure à sa cage thoracique. Inutile de dire que la brusquerie du geste le fit se braquer, anticipant une deuxième effusion de sang.

Pretty sure I heard something about a massage... ♥
Roy leva un doigt, et Gun fronça les sourcils, suivant le mouvement avec confusion - sa queue serpentant derrière lui.
...?
Un...░░░░... massage ?

Roy leva un autre doigt.
Also some kind of heat.
...!
Oh, il comprenait désormais. En écartant sa réaction physique, Gun raisonna que Roy énumérait ce qu'il voulait de lui.

Il s'attendait au lever d'un troisième doigt que c'est tout le bras qui s'abaissa, et Roy agrippa ses côtes entre ses mains, faisant s'arrondir les yeux noirs de l'incube. Et au même moment, il fut aveuglé.

Il supposa que Roy avait utilisé ses illusions afin de l'arracher encore à la réalité - avec raison, qui sait - mais déchanta en se rendant compte qu'il était encore entier, la raison de sa cécité venant plutôt d'une panne de courant. Il se rappelait avoir tranché au travers du mur de son côté, après avoir bondi sur le comptoir. Il lui aurait été possible d'avoir coupé des fusibles.

Mais alors qu'il trouvait une réponse à sa question, son sang se glaça lorsqu'une intense lueur luisit dans ses yeux, et il concentra toute son attention sur la source de la lumière - les yeux de Roy.

And fucking painkillers...
...

Ce n'était rien pour contrôler son insatiable envie de destruction, mais c'était un but auquel il pouvait répondre, du moins. Aussi ses lèvres s'entrouvrirent sur un sourire, retrouvant un air charmant, et penchant juste assez la tête pour se donner une suffisance, dont il savait que Roy raffolait:
In that order~?

Il avait beau ne rien y voir, il connaissait le manoir comme sa poche. Et l'ordre de penser par lui-même lui permettrait de pallier s'il ne trouvait pas de solution immédiate aux problèmes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 11 Nov - 21:39

    Une bonne partie de sa journée, de sa soirée, de leur rencontre n'avait découlés que sur sa propre torture, sa propre souffrance. Certes, Roy se sentait pleinement en mesure de tolérer la douleur, mais cette fois c'était plutôt son propre corps qui le laissait tomber. Entre les brûlures auxquelles il ne s'était pas encore tout à fait remis, une plaie de plus ne faisait qu'attirer davantage de séquelles physiologiques, lui arrachant une fièvre et un teint atrocement blême. Le renard papillonna des paupières, retenant une plainte de douleur comme il redressa subitement la tête, s'heurtant à l'armoire sous lui—et il ne retint absolument pas son juron. Il écarta sa tête sur le côté, dardant ses prunelles phosphorescentes sur l'incube qui semblait avoir retrouver le masque à son déguisement.

    - In that order~?

    Il rouvrit un peu plus les paupières, augmentant l'intensité de ses yeux pour laisser entrapercevoir le fin et mince sourire moqueur qui s'était dessiné sur ses lèvres.

    - Damn I wish ♥

    Toutefois, sa patience et sa tolérance s'effritait au fil des minutes alors qu'il commençait à baigner dans son sang, tâchant le comptoir de plusieurs gouttes écarlates. Roy se saisit d'une profonde exhalation, sentant les quelques palpations de son cœur tambouriner jusque dans ses tempes.

    - ...Alright.

    Puis il déposa sa main sur une des épaules de Gun, profitant de leur proximité pour attirer un peu son attention et également pour faire savoir à quel point, actuellement les forces lui manquaient—et peut-être pour répondre, en quelque sorte, à l'une de ses questions. Le renard pouffa de rire tout bas, de quoi rajouter de la peinture sur le marbre, puis repoussa amicalement le démon, l'obligeant à se retourner, et de la main et enfin du bout des pieds.

    - Just fucking go, you dumbass ~!

    Et une fois que l'incube fut suffisamment éloigner, Roy laissa mollement son poids retomber sur la surface givrée, puis, lorgna sur la seule vérité qu'il aurait souhaité lui-même être un de ses atroces mensonges. Discrètement, le kitsune passa ses doigts dans la fourrure blanche de sa queue de renard, admirant simplement l'étendu des dégâts en-dessous. Dommage qu'il l'ait manqué.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 11 Nov - 23:00

Damn I wish ♥

L'intensité dans les yeux du m- ... de Roy s'intensifia, et Gun profita de la lueur plus forte pour détourner la tête afin d'établir quelques repères visuels - et marcher sur des œufs en sortant de la cuisine, pas sur de la vitre. Il établissait déjà le profil d'un plan dans sa tête pouvant répondre au but qui lui avait été donné.

...Alright.
Le spectre arrondit ses yeux, redirigeant son attention sur le Renard qui peinait à tenir son dos droit sur le comptoir. Une main se posa sur son épaule, tandis que le toucher lui fit ressentir les pulsions de chaleur que dégageait l'afflux du sang dans le corps de Roy - dont celle qui brillaient a sa gorge, résiduelle, après avoir ressenti du pur dégoût à son égard.

Il "vit" son sang couler au travers de ses capteurs thermiques et un frisson le parcourut, une part de lui satisfait d'avoir pu donner à Roy ce qui semblait être un avant-goût de la déflagration de son inferno, s'il venait à se déchaîner.

Et sur un faible rire, le renard le repoussa, ce qui fit relever les yeux au démon dans la seule source de lumière des environs, retrouvant l'apparence de ses pupilles lorsqu'elles se contractèrent dans ses yeux, comprenant que le temps pressait.

Just fucking go, you dumbass ~!
Le spectre n'eut pas besoin qu'on lui dise deux fois, sa queue balayant doucement le sol en effleurant à peine les morceaux de vitre qui y étaient éparpillés. Il eut de geste comme une vague inclinaison de la tête et du dos, et en se reculant, à cause de la carte mentale qu'il s'était fait, il délaissa Roy à la cuisine en s'épargnant plus de blessures.

L'armoire à droite du miroir dans la salle de bain du maître, à l'étage, renfermait une trousse de premiers soins ainsi que bien bon nombre des huiles essentielles qui servaient dans ses concoctions - il se rappelait même une fois s'en être servi pour assaisonner un bain. Il eut une secousse de la tête, brève.

Ce n'était pas le moment de se rappeler de ce genre de choses! Pour être honnête, il détestait se souvenir autant qu'il détestait s'en rappeler. De toute évidence, oublier était nettement plus facile - sa mémoire sélective trouvait un bien drôle de moment pour faillir à son poste.

L'obscurité lui permit de revêtir une forme à sa guise et de s'y agripper, remontant le bas de ses pantalons rendus trop longs et s'étreignant à son chandail rendu trop grand, pour pousser d'un coup de pied les toiles de peinture éventrées qui parsemaient le bas des escaliers et monter à tâtons, vers l'étage. Les mèches épineuses de ses cheveux noirs rebondissaient à chaque pas.

Foutue mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 11 Nov - 23:58

    Clignant lentement des paupières, Roy darda une dernière fois ses yeux luminescents sur le dos du démon qui avait tourné les talons, évitant les morceaux de verre pour filer vers le salon et le laisser à lui-même. Machinalement, le renard reposa d'yeux dédaigneux sur la queue qui pendait maladroitement à moitié sur le comptoir et à moitié dans le vide. Si ce n'était l'atroce frisson qui le gagna en replantant ses doigts dans sa fourrure, il aurait bien savourer une dernière fois l'image de la large plaie qui couvrait la chair en-dessous. Il poussa un soupir et préféra se couvrir d'un certain déni à défaut de pouvoir se servir de ses propres Illusions pour se satisfaire.

    Repoussant sa queue de la main, comme s'il s'interdisait de l'articuler, Roy reprit en main la canne métallique qu'il refit danser dans ses mains, sans pour autant retrouver les éclats de son sourire. Néanmoins, il eut un rictus en admirant la figure d'un Lynx avec la mention « Nourriture pour chat à saveur de saumon ». Il n'était pas désespéré à ce point de manger et donc préféra se saisir de ce nouveau but, suivant l'exemple de son complice qui se démenait probablement de son côté à l'étage. Malhabile, Roy se laissa retomber sur ses pieds, l'image de la cuisine et tout le reste, se dévoilant et s'exposant à lui comme s'il était en plein jour. D'un geste, il voulut lever le bras pour fouiller dans l'armoire du haut, mais s'y résigna bien vite, mettant la faute sur un manque de force plutôt que sur un autre fragment de sa vérité. Brusquement, il ouvrit plutôt la porte voisine, de celle qu'il avait déjà fouillée, d'une armoire du bas. Il s'accroupit faiblement, remuant doucement et inconsciemment la seconde queue de renard qui s'était dévoilée avant que toutes deux ne s'étreignent pour être chasser, pour le moment.

    Y voyant plus clair, Roy mit la main sur une vieille canne de soupe quelconque, se complaisant dans sa découverte comme dans le retour de certaines de ses capacités. En se redressant, il ouvrit un tiroir, y farfouillant avec fracas pour dénicher d'autres objets utiles quelconque, n'importe quoi pour occuper son esprit du moment. Le kitsune ressortit ainsi de la cuisine non seulement avec sa nouvelle canette, un ouvre-boîte, une bouteille de Vodka de 1L et un paquet d'allumette, mais également avec le retour de sa queue de renard teintée écarlate qui balaya le sol, nonchalante, comme si elle ne l'avait jamais quitter.

    Ses pas le ramenèrent au salon dans lequel il laissa tomber tout son attirail, sans ménagement, rappelant le chaos de jadis, pour les troquer contre quelques morceaux de toiles et de leurs cadrage en bois. Avec brusquerie, Roy les précipita dans le foyer, donna un coup de pied dans un autre échoué tout près, y vida un peu d'alcool et n'hésita pas une seconde à éveillé une flammèche, puis un brasier. Le renard s'appuya d'une main sur le contour du foyer, admirant les flammes qui y dansèrent. La chaleur et l'intensité de la lumière qui s'en dégagea lui redonna un semblant de réconfort, chassant tout ses soucis, et ainsi, il préféra s'en saisir. Roy tituba sur quelques pas de reculons, déposa la bouteille de Vodka dans sa foulée, pour finalement retomber mollement dans le cuir du salon brun, balançant sa tête vers l'arrière et se glissant sur ses reins alors que la pulpe de ses doigts effleurèrent la plaie ouverte sur l'accoudoir. Il poussa un soupir d'aise, fermant tendrement les yeux pour les rouvrir sur leur couleur azurs.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 12 Nov - 1:26

La main sur la rampe, Gun la suivit jusqu'à l'étage afin de se guider sans accroc, jusqu'à ce que son bras frôla le vide et lui fasse manquer pied. « Wh-- » Il changea de forme presque immédiatement, le mouvement et le poids de sa queue d'incube lui permettant de retrouver son équilibre - et son souffle, « --Oa. » accroupi, avant de s'écarter du trou dans le garde-fou qui lui aurait causé un splendide plongeon du haut de l'étage.

Il réajusta son chandail en tirant dessus vers le bas, recula le pied et passa à autre chose. Faute de sa non-voyance, il dut poser sa main sur le mur du corridor en face pour le longer. La chambre de Crystal était la première en montant et c'est donc là qu'il commencerait à "faire les poubelles" au milieu de son fouillis.

Sa main se posa sur la porte et il poussa dessus, glissant l'autre dans sa poche pour en sortir son téléphone, actionner l'option lampe-torche et éclairer les environs - les ombres de ses squelettes dans le placard se projetant sur le plafond, marquant l'impression d'intrusion comme des gardiens de son intimité. La queue de Gun se mouva dans l'air. Qu'à cela ne tienne, et Gun posa son téléphone sur une surface plane, face contre table, se retroussa les manches et plongea sans seconde pensée dans le désordre afin d'en faire le tri.

Ses mains s'aggrippaient à tout et lançaient ce qui lui était inutile, extirpant le moindre reste d'intimité dans la chambre de la Sirène disparue, la tête concentrée à sa tâche ignorant le vacarme que causait sa fouille. Sa tâche, même moindre, était d'un étrange réconfort : il lui semblait qu'il se distançait peu à peu de la vivacité dans ses souvenirs et retrouvait un pied dans la réalité, dans le présent, face à la réalisation que le Manoir du Maître --... que la Maison de Fuchs était aussi retournée que l'étaient ses pensées.

Mais penser à ce genre de choses était une perte de temps et d'énergie, dorénavant.

Il avait besoin de compresses pour éponger le sang, de quelque chose pour désinfecter les blessures, d'un matériel quelconque pouvant faire office de fil de suture ainsi que d'une aiguille. On entendit des boîtes se heurter et des objets rouler dans la chambre, le fauve arrêtant toutefois sa main sur une boîte de serviettes sanitaires - qu'il jugea toute de suite utiles. Et comme il se dit qu'il n'allait rien trouver de plus dans les affaires de Crystal (il s'était relevé et avait intercepté du pied une fiole de bluestrike vide qui avait roulée tout près), il prit son téléphone et sortit, lançant sa trouvaille en bas.

La boîte alla se heurter tout près du canapé de cuir et déjà il tournait les talons.

Ses pupilles se contractèrent lorsque son ombre fut renvoyée sur le mur opposé au foyer, et sa tête se tourna vers la faible lueur d'un feu qui venait d'être allumé, et qui dansait doucement, une silhouette embrouillée accroupie au-dessus. Il lui sembla que la silhouette avait une queue, mais il n'en fit pas de cas, déjà engagé dans le corridor afin de daigner mettre le pied dans la chambre du m- ... d'Elvio. Elvio. Il grommela, ses épaules se tendirent. Elvio. Elvio. Personne.

Who cares.

Dans la salle de bain, il leva son cellulaire et son sang se glaça devant la vision d'un miroir brisé, ainsi que de trois de ses reflets, qui avaient tous perdus de leur fière allure - malgré la protubérance de ses cornes, hautes et fières. Mais le sang glacial, c'était de l'instinct.

Et Gun avait depuis longtemps brûlé les ponts avec son instinct. Il eut un sourire en coin à lui-même, et tira sur la poignée, ignorant quelques bouteilles brisées pour se saisir de la trousse de premiers soins, et délaisser le miroir de la salle de bain de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 12 Nov - 2:12

    Ses pupilles s'élargirent, se dilatèrent, tremblotantes dans le fond de son iris, vaincues par la lumière dégagée par le brasier, qui éclairait désormais tout le salon, et ainsi, englouties, elle tâchèrent de retrouver leur apparence arrondies. Roy papillonna doucement des cils, expirant délicatement tout son air comme s'il venait de parvenir à retraverser cet écran de fumée qui se dressait entre lui et son mensonge véridique. Sa douleur semblait d'être évanouie avec tout le reste, le laissant replonger dans sa mer d'insouciance. Roy élargit les traits de son sourire, sa vue embrouillée ne lui permettant que de croiser, l'espace d'un instant, l'ombre d'une silhouette saillie de cornes qui s'étira sur le plafond avant que le feu ne diminue de son intensité.

    Le renard posa une de ses paumes sur le cuir, et par conséquent rencontra le filet de sang que sa queue blessée y avait laissée, pour se redresser, dans tout ses efforts. Il poussa un soupir comme il courba le dos, se laissant vainement retomber vers l'avant, ses avant-bras reposant sur chacun de ses genoux. Se sentant écrasé, il plia les coudes d'instinct, ramenant ses paumes à sa nuque pour la masser, comme s'il recherchait un soutien quelconque. Roy s'étira ensuite le dos, se dépliant et se décrispant tout entier alors que son regard se jeta au sol, sur un des derniers morceaux de toile qui jonchait le sol pour n'y croiser qu'une partie de son propre visage, déchirée et rompue.

    Piètre représentation.

    Faisant pression sur sa blessure la plus saillante, Roy se releva complètement pour nourrir son feu, y jetant son autoportrait d'un mouvement las. À l'étage, il entendit une ou deux portes s'ouvrir ou se refermer, tôt suivit par quelques bouteilles qui roulèrent sans but sur les lattes du plancher. Machinalement, il s'était tourné vers les escaliers pour ensuite esquiver un pas vers l'avant, se pencher sur un pied et se saisir de sa canne de soupe—qu'il glissa sous un bras—ainsi que de l'ouvre-boîte. Le kitsune se mordilla les lèvres, laissant son poids reposer sur un pied tout en haussant un sourcil.

    - Don't tell me that you need a hand up hereeee ~♥

    Claironna le renard tout en se tournant sur un pied pour reprendre la direction du canapé pour finalement s'avachir à sa base, glissant sur les lattes du plancher. C'était à croire qu'il avait maintenant peur de s'éloigner de sa seule source de chaleur, de réconfort et également du démon de ses propres démons. Il s'adossa sur la longueur d'un des bras du fauteuil, se concentrant plus ou moins à la tâche d'ouvrir le boîtier métallique qu'il avait déposé entre ses jambes. Roy ramena une de celles-ci en sa direction, tordant son cou sur le côté comme il fit craquer le métal sous la pression de son nouvel outil.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 14 Nov - 1:01

L'écho de la voix de Roy raisonna contre les murs.
« Don't tell me that you need a hand up hereeee ~♥ »
En sortant de l'obscurité de la chambre, il fut de nouveau accueilli par le faible éclairage du feu qui crépitait dans le foyer du salon, en bas. Les flammes dansaient sur ce qui semblait être une pile de tableaux (enfin on leur trouvait une utilité) et une ombre s'était assise tout près, devant le canapé plutôt que dedans et peinait à ouvrir une canne de conserve.

Au change-forme de déjà porter la sangle de son sac de sa trousse en bouche (et à sa bouche de déjà prendre la forme d'une gueule) se sauvant le temps de descendre les escaliers pour se jeter sans second-pensée en bas du palier et atteindre le sol sur quatre pattes bien ancrées. Sa queue touffue et noire s'esquiva dans l'air en trottant, et on put entendre un grave grondement rouler dans sa gorge en s'approchant. Tout près, sa queue s'étaient effilée comme celle d'un Diable et les oreilles pointues étaient redevenues ses cornes, montant sur le dossier du divan de cuir avant de se pencher - déposant d'une main la trousse au sol et de l'autre, retirant des mains la canette dûment gagnée de son camarade.

I don't get it, why are you making jokes again...?
Les rideaux étaient tombés alors à quoi bon poursuivre la comédie ?
Gun s'en alla à la dérobée d'un pas inaudible, vers le feu, afin de pouvoir lire l'étiquette sur la canette.
Besides, aren't you the one who needs a hand right now ? (Son sourcil se haussa, et ses lèvres se crispèrent sur un sourire forcé.) « Hm, good ole' cold soup. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 14 Nov - 2:17

    Au cliquetis des nouvelles griffes sur les lattes de bois du plancher, Roy s'arrêta dans ses manœuvres pour jeter un regard, quoique discret, par-dessus l'une de ses épaules, cherchant à identifier la nouvelle forme de l'incube. Face au grondement, le renard sentit la vague d'un frisson le parcourir, réveillant ses propres instincts et ravivant momentanément la brillance de ses rétines et ses pupilles verticales. Sa queue de renard réapparut tout juste pour avoir un simple mouvement nerveux, s'esquivant sur le côté, silencieusement dans l'air par sa fourrure touffue, avant que son propriétaire ne serre mâchoires et poings et ne tâche de la faire disparaître une nouvelle fois. Le kitsune poussa un soupir, en vain, ses forces lui manquaient au point qu'il avait de la difficulté à ouvrir une simple boîte de conserve—à défaut qu'il se devait de les concentrer ailleurs actuellement. Il eut un rictus, se riant de sa propre pitoyable condition alors que le cliquetis des griffes se muta pour un pas qu'il connaissait. Le Maître du Black Market n'eut l'occasion que de croiser l'ensemble de sa silhouette que Gunthaer lui dérobait déjà, sans la moindre effort, la converse qu'il avait entre les mains. Roy fronça les sourcils, jouant de faux airs vexés pour ensuite renvoyer ses paumes dans les airs.

    - I don't get it, why are you making jokes again...?

    Certes, les rideaux étaient tombés, mais il y avait toujours de la place sur la scène pour un nouveau levé de rideau, un nouveau spectacle. Roy n'avait jamais dérogé de son script, ni de son rôle, à défaut de Gunthaer et reprendre ses habitudes n'étaient que pour lui tendre la perche en vue du prochain dialogue—un blanc de mémoire était atroce au théâtre après tout. Le renard darda ses prunelles azurées dans le dos du démon tout en redéposant une de ses paumes à ses côtes, y refaisant une petite pression pour essayer d'aider à la coagulation d'une partie de sa plaie.

    - You, tell me... Why worry ?

    Il ne perdit pas l'éclat de son sourire moqueur bien que ses yeux se perdirent, cette fois, dans les flammes dansantes du foyer, cherchant peut-être à y croiser le reflet de ceux de son complice.

    - Aren't you the one who needs a hand right now ?

    - Well... Can't be a good liar right now, huh.

    Roy inclina sa tête sur le côté, roula des yeux puis cligna ensuite lentement des paupières avant de se résigner à se laisser un peu plus retomber sur la structure du canapé.

    - Hm, good ole' cold soup.

    - Who cares... Got everything ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 14 Nov - 3:56

Pour "Gun", c'était plutôt l'inverse. La tombée du rideau allait de pair avec la mort de son rôle et le retour aux blagues dissonait à son oreille : il arrivait à vaguement comprendre que le "retour aux blagues" était un "retour", et devait signifier que Roy tenait à "retourner" aux choses comme elles l'étaient avant la tombée du rideau, mais... le raisonnement derrière une pareille fabulation lui échappait. Il s'était retourné contre lui, toutes griffes dehors, près et préparé à le tuer sur le plancher de cette cuisine - et pourtant Roy ne véhiculait aucune rancune. Ce qui devait bien tirer du miracle, connaissant cet homme.

Who cares...
Le poids de l'argument pesait, mais Gun tenait à savoir quand même.
Got everything ?

Gun fit rebondir légèrement la canne dans sa main - le fluide à l'intérieur rebondissant légèrement dans son contenant - et referma ses doigts autour, tournant le dos aux flammes du foyer pour faire front au blessé en pauvre état et installé au sol. Et sa chair de rouge, ses cornes et sa queue réfléchirent comme un objet translucide, revêtant ensuite l'apparence d'un parfait reflet à son miroir devant-lui, la blessure s'ajoutant - mais sans la douleur qui venait avec.

Do you ?
C'était un Roy à l'apparence bien plus calme et stoïque, car sur son visage ne trônait pas son éternel sourire, et le fond de ses yeux ne pétillait pas de cet éclat d'espièglerie habituel mais était sombre et trouble, profond, noir et analytique - comme l'objectif d'une caméra.

Il posa la conserve réchauffée dans la main du blessé, lui faisant refermer les doigts autour, puis, le délaissa un instant pour contourner le divan de cuir et aller chercher la boîte de serviettes sanitaires qu'il avait déniché plus tôt.

Il la déposa tout près de la bouteille de Vodka, et s'accroupit devant son double pour tendre la main vers le sac de survie et l'ouvrir - il écarta la bouteille d'alcool à friction, une boîte de pansements ainsi qu'une petite boîte d’épinéphrine pour tendre les doigts et agripper le rebord du kit de points de suture à l'intérieur, le sortit et le posa avec le reste.

- 1 kit de points de suture (1 porte-aiguille, 1 paire de ciseaux droits, 1 pince à dents de souris, 1 bande de fil)
- 1 boîte de serviettes sanitaires (12 serviettes)
- 1 bouteille de 1L de Vodka (5/6)

...
et
- 1 Double psychologiquement instable (mais à l'apparence plus stable que plus tôt).

Qu'est-ce qui pourrait aller mal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 15 Nov - 22:18

    Dire qu'il n'avait aucune rancune face au geste de Gunthaer était tout à fait véridique. C'était tout de même Roy qui s'était jeter dans la gueule du loup, de son propre gré, en plus de le pousser et de le provoquer encore. Certes, il aurait cru que le retour se ferait aussi brusquement que la tombé du masque, mais visiblement il avait tord. Néanmoins, il ne dérogeait pas de ses habitudes et répondait subtilement aux questions que Gun lui posait, à la différence que celui-ci ne semblait plus en comprendre les sous-entendus. Cependant, actuellement, le renard n'avait pas spécialement la patience et l'énergie de se jeter dans de profondes explications, mais il était et resterait bien toujours là pour l'écouter—où devait-il aller sinon ?

    Le claquement de la canne métallique contre la paume du démon lui refit relever momentanément ses prunelles azurées en direction de son visage, cherchant à ravoir un contact indirect quelconque. Le propre geste de Gun lui rappela ses propres manies et ne fut donc pas surpris de faire face à son propre reflet lorsque l'incube se retourna. Roy laissa l'arrière de sa tête retomber sur la façade de l'accoudoir, dardant d'yeux las sur le démon. Sa nouvelle apparence avait beau être parfaite, même la blessure y était, le jeu n'y était cependant plus.

    - Do you ?

    Le renard eut un soupir, confrontant la tenue du regard de son homologue. Puis, il eut un faible rictus, refermant délicatement ses doigts autour de la boîte de conserve que l'on lui avait remit de nouveau dans les mains. Il poussa un soupir d'aise, appréciant la faible chaleur qui se dégagea du métal et qui sembla lui redonner ses couleurs. Roy laissa sa tête glisser le long du bras de l'accoudoir afin de jeter un œil sur son piètre sosie.

    - Could ask myself.

    Fit le kitsune dans une voix un peu plus lourde comme il posa une main au sol pour tenter de se déplacer. Ses yeux azurs brillèrent momentanément, détaillant les gestes de l'incube qui déposa, cette fois, au sol, une boîte de serviette hygiénique. Roy haussa un sourcil, perplexe, perdant son jugement au même rythme qu'il continuait de perdre son sang. Nonchalant, le renard étira un bras, retombant légèrement sur ses côtes dans une grimace, pour s'emparer plutôt de la bouteille de Vodka. À défaut de ne pouvoir s'avachir ni sur le ventre ni sur le dos et surtout pas sur ses côtes du côté droit, le kitsune se redressa et retomba mollement de l'autre côté de son accoudoir. Il frotta sa tempe sur les lattes du plancher et tendit dans les airs la bouteille d'alcool comme dans un signe de victoire.

    - And so, what do I have to say ?

    Du revers du pouce, le renard n'eut aucun mal à retirer le bouchon qui avait été simplement apposer sur le goulot de la bouteille. Et chose faites, le Maître du Black Market se dressa sur un coude et porta la Vodka à ses lèvres. La boisson l'électrisa de la tête aux pieds, son goût âcre et sèche lui arrachant une brève grimace comme il plissa le nez, mais en ressortit tout de même vaguement soulagé.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 16 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 15 Nov - 23:58

— « Could ask myself.
You're the only one here, confirma le reflet, sans plus.

Désinfecter la plaie (les plaies?) venait en premier. Le spectre avait étiré sa main vers la bouteille d'alcool à friction dans le sac, tandis que son homologue avait plutôt tendu la sienne vers la bouteille de Vodka en se laissant tomber sur le côté - celui opposé à sa plaie bien sûr.

Étendu sur le plancher, Roy eut un vague mouvement de la tête et du cou, et le bras de la main qui tenait la bouteille se dressa dans les airs, exhibant son trophée qui reluisit dans l'éclat des flammes.

— « And so, what do I have to say ?
...
Aucune réponse, puisque chacun était occupé avec sa bouteille (le Reflet d'ouvrir la sienne, le Renard de se rafraîchir le gosier), sauf peut-être un claquement de langue distinct de la part du premier en constatant avec une irritation naissante que sa bouteille était vide.
...Tch.

Le Plan B était de désinfecter avec l'autre. Ses doigts se refermèrent autour du goulot, et d'un geste sec du poignet l'arracha des mains du blessé, veillant ensuite à la pencher légèrement au-dessus de la blessure pour en faire couler une ligne, et la rincer d'éthanol distillé. Il en profita aussi pour légèrement tirer sur une épaule de Roy et révéler son dos, qui eut le droit au même traitement que ses côtes.

Il eut un moment d'hésitation, comme interrompu dans ses pensées, avant d'en verser aussi sur le pentagramme marqué dans la fosse de sa trigone clavi-pectorale - tant qu'à faire, il s'était dit. Mieux vaut prévenir que guérir.

That'll have to do.

Une fois la bouteille posée, il pourrait se mettre au travail. Il avait toutefois le sentiment que les gestes lui venaient moins naturellement qu'à l'habitude... C'était probablement du à sa forme physique qui n'avait pas la mémoire motrice assez développée pour entamer ce genre d'opérations. Visiblement il surestimait Roy - une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 16 Nov - 1:23

    En même temps que le silence, suivit du claquement de langue de Gunthaer, Roy poussa un soupir d'aise, se complaisant dans sa seule source de réconfort du moment, le feu de foyer s'étouffant dans les malheureux restant de tableau désintégré par la force des flammes et réduit en braises ou en cendres. Le renard jugea d'un œil les alentours, cherchant une autre toile à lancer dans la gueule du dragon, mais son attention fut rapidement remis à ses mains alors que ses doigts glissèrent sur la surface de la bouteille d'alcool qu'on lui subtilisa. Il tendit les mains, les claquant dans le vide, son homologue largement plus rapide que lui dans sa pitoyable condition. Roy eut encore moins de présence d'esprit pour la suite des actions de Gun qui pencha la Vodka tout juste au-dessus de sa blessure à ses côtes. Il arrondit les paupières, l'alcool traversant le trou sanguinolent qui creusait sa cage thoracique.

    - Arghh ! ...The hell you're fucking doing !?

    Le propriétaire du Black Market voulut se retourner vers son homologue, mais celui-ci lui agrippa une épaule pour l'obliger à se redresser et ainsi présenter son dos. Roy serra les dents et ferma les paupières tandis qu'une vague de frissons suivirent la coulée de la Vodka qui roula sur sa chair, passant toutes les coupures de verre qui striaient son dos. Il arqua celui-ci en ressentant la morsure de l'alcool achever sa glissade à sa blessure au niveau de ses lombes. Comme si sa respiration avait été coupée, le kitsune reprit une profonde inspiration qui s'enchaînèrent sur un rythme haletant. Machinalement, il vint couler ses doigts dans ses blonds mèches, les resserrant ensuite entre ses jointures. Une fois de plus, la Vodka ruissela sur sa peau, effleurant cette fois le nouveau tatouage à vif qu'il portait près de sa clavicule. Roy eut un mouvement d'épaule comme pour écarter l'incube, de s'esquiver de lui ou encore lui signifier de ne plus le toucher.

    - That'll have to do.

    Posant une main sur les lattes du plancher, Roy s'étira sur un pied et se jeta sur la bouteille d'alcool avant que le démon n'eut le temps de la poser au sol. Sous l'élan de son geste, il sembla émir un faible grondement, gratifiant faiblement l'incube de la nouvelle teneurs de ses prunelle de jadis, brillant fortement de leur éclat, ses pupilles complètement contractées en une mince fente. Clignant à deux fois des paupières, Roy se laissa retomber sur le plancher, étira le cou et se saisit d'une nouvelle gorgée en portant la bouteille à ses lèvres.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 16 Nov - 2:25

Il n'eut pas le temps de poser la bouteille qu'on la lui ravit presque aussitôt, le rinçage de fortune ayant redonné du ressort au pied de Roy qui s'était étiré, furieux, malaisé et inconfortable.

Roy eut tôt fait de s'abreuver de la bouteille en main, sa gorge roulant sur un grondement qui firent se tendre les épaules de l'incube, son corps devenant translucide le temps que la lueur du feu se miroite dessus avant de retrouver sa tenue de démon, sa queue fouettant l'air de la même façon que le faisait celle d'un chat nerveux. Il y eut une saccade dans son mouvement en se frottant à l'intensité du regard chez le blessé, répondant à son agressivité par de l'agressivité.

Mais il était en meilleure possession de ses moyens depuis qu'on lui avait donné une tâche à suivre, aussi son nez se plissa sur une expression de rage, avant de se dissiper au profit d'un désabusement exaspéré.

Oh, suck it up.
Il persiffla, perdant de sa façade.
You're first in line to be the target when I attack, but when I'm trying to repair you you start whining ?

Sa queue s'attacha autour de la cheville de Roy, et il tira dessus, le tractant à sa position initiale avant son déplacement.
Gun avait entre-temps prit dans la main le sachet de protection du fil fondant pour le déchirer sur le côté, sortir la bande de fil et prendre l'aiguille courbe de l'autre main, les approchant de ses yeux.

What does it LOOK like I'm doing, il lâcha, un peu morne, concentré à enfiler son aiguille au meilleur de sa capacité.

Il plissa les paupières, ralentit sa respiration, puisant dans sa mémoire motrice la dextérité nécessaire pour - stupide fil, à côté. Presque-- Stupide fil, au dessus. Stupide--! ah, voilà. - pour réussir à sa tâche. Après quoi une rotation de l'auriculaire lui permit de faire passer le fil dans sa paume et le tenir sous la pulpe de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 16 Nov - 22:00

    La brûlure de la Vodka, à sa gorge, sembla le tempérer un peu plus. Roy voila la luminescence de ses prunelles ainsi que leurs pupilles verticales pour finalement cligner une nouvelle fois des paupières, chassant le plus profondément possible sa véritable nature, non sans une grimace de dédain—difficile de juger s'il s'agissait de l'alcool ou d'autre chose. Il descendit le coude, se hissant brièvement à l'aide de celui-ci et rouvrit les yeux pour croiser le retour de la tenue de Lucifer de l'incube. Le kitsune élargit les traits de son sourire alors que Gun plissa le nez sur une expression de rage pour finalement afficher une mine visiblement exaspérée.

    - Oh, suck it up.

    Roy haussa vainement les épaules, redéposant la bouteille de verre sur les lattes du plancher. Il avait suffisamment donner aujourd'hui, sa tolérance à la douleur avait tout de même certaines limites. Des limites qu'il ne souhaitait pour le moins du monde franchir.

    - You're first in line to be the target when I attack, but when I'm trying to repair you you start whining ?

    Il eut à peine le temps de froncer les sourcils qu'il fut subitement tracter de nouveau à sa position de jadis, autrement dit, couché sur son côté gauche tout près de Gunthaer. Roy arrondit les yeux puis plissa le nez avant de jeter un regard de biais à celui qui avait été son prédateur, son tortionnaire et maintenant qui prenait soudainement les traits d'un soignant. Le renard eut un rictus et s'esquiva brièvement sur la droite pour reprendre la Vodka en main, songeant, qu’étrangement, il en aurait éventuellement de besoin.

    - How ironic ~

    Lâcha Roy dans une voix portée par un certain dégoût. Il fit plonger ses yeux azurs dans les flammes dansantes du foyer, demeurant encore vivantes malgré la diminution de leur intensité et leur manque de nourriture. Elles, au moins, ne criaient pas famine, pour le moment du moins.

    - Normally, when it's done, they replace the target, rather than trying to repair it.

    Il accorda une faible oeillade, par-dessus son épaule, en direction de Gun, celui-ci s'attardant à ouvrir le paquet du fil de suture stérile pour ensuite tenter d'enfiler l'aiguille semi-courbe qu'il avait attraper entre ses doigts.

    - What does it LOOK like I'm doing

    Puis, Roy étira les jambes, cherchant à prendre ses aises malgré sa position. Il en profita également pour réveiller les muscles de son dos, tordant celui-ci et redressant légèrement les épaules. Puis, reposant sa main ainsi que son avant-bras sur les lattes du plancher, il tourna complètement sa tête en direction du démon, un maigre sourire en coin sur le visage.

    - Thinking about sewing my damn shirt..? I hope.

    Le chandail qui était, évidemment, resté dans la voiture.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Lun 16 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 16 Nov - 23:40

Il lâcha le fil et posa son aiguille sur une cuisse de Roy, tandis que d'une main il sortait les pinces en dents de souris, puis le porte-aiguille de l'autre. Ainsi armé de deux pinces, il testa leur efficacité en les ouvrant et en les refermant, visant à imprimer le geste dans sa mémoire motrice qui reconnut l'ambiance, la posture, le danger et les enjeux.

Il n'avait peut-être pas de mémoire, immédiate ou à long terme, son amnésie n'avait encore jamais touché l'acuité de son corps à reproduire une série de mouvements pré-enregistrés - et n'était pas prête de le faire.

Thinking about sewing my damn shirt..? I hope.

Gun gronda, lorgnant de son regard sombre son patient qui grouillait au sol comme un asticot, veillant visiblement à trouver du confort dans sa situation. Mais une sorte de sourire fendit la dureté de son expression, comme il renvoyait à ce qui était son comparse (s'il l'était seulement encore) :

... Now who's the dumbass ~
On entendit le cliquetis du porte-aiguille se refermer autour de celle-ci, et Gun la guida vers la blessure, écartant du dos de la main un bras de Roy afin de bien dégager la zone où se trouvait l'incision.

Don't move.
Il plongea les outils dans la blessure sans arrière-pensée, puis se servir des pinces à dents de souris pour tenir d'une pression du pouce et du majeur les filaments du muscle (tirant légèrement dessus) tandis que l'autre main plongea son aiguille semi courbe à y percer le premier trou, ses doigts se tachant de sang. Gun relâcha la lèvre, tira sur l'autre et en perça un deuxième à la même hauteur, avant de porter son aiguille à son autre main et doucement tirer sur le fil de suture, le faisant passer entre les trous du muscle ouvert jusqu'à ce qu'il juge la longueur du bout adéquate.

L'incision était profonde, mais courte, car c'était l'impact d'un couteau planté dans sa chair qui l'avait causée au lieu du tranchant de la lame.
Pour percer un troisième trou, il passa le fil au-dessus plutôt que de plonger l'aiguille sous les muqueuses, et reprit le mouvement : tirer les lèvres de la plaie pour percer le muscle, passer le fil, tirer l'autre, percer le muscle, passer le fil...

Après un quatrième trou il avait deux bouts, et il les attacha avec minutie à l'aide de ses outils: Il croisa le fil pour un premier serrage, tournant le nez de sa pince autour du fil comme pour l'y enrouler, puis y fit passer le bout et noua un noeud d'ajut de chirurgien. Il noua une seconde fois, un noeud d'arrêt plat, veillant à son enfer de fil et de cordages arachnéen reluisant d'écarlate de tenir la chair striée du muscle sans risquer la déchirure - puis réitéra le mouvement pour nouer une troisième fois, refermant le début des lèvres de l'incision d'un premier point de croix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 17 Nov - 0:31

    En entendant le grondement de désaccord de son complice, Roy eut le pépiement d'un rire, trouvant tout de même une source de divertissement dans ses propres pitreries. Il crut apercevoir l'ombre d'un sourire s'esquisser sur les lèvres du démon qui tentait pourtant de conserver un semblant de sérieux, à croire qu'il n'avait retrouver que la moitié de son masque.

    - ... Now who's the dumbass ~

    - Obviously the one on the floor ~

    Et instinctivement, ses prunelles azurées identifièrent le cliquetis métallique comme étant celui du porte-aiguille et insidieusement, le prochain instrument de torture. Plutôt docile, Roy se contenta de froncer les sourcils lorsque sa main se vit écarter du chemin pour que Gunthaer puisse avoir meilleur accès à la blessure à ses côtes.

    - Don't move.

    - ...Really ?!

    Le concerné tourna immédiatement les yeux, la tête et ainsi qu'une partie de son corps en direction de l'incube comme celui-ci se servit des pinces à préhension pour manipuler les lèvres de sa blessure. Il se raidit néanmoins rapidement en sentant la première morsure de l'aiguille traversée son muscle intercostal externe avec une faible résistance. Roy se crispa tout entier, son souffle se voyant coupé comme la pointe de l'aiguille ressortit pour traverser son muscle une deuxième fois—elle était où cette bouteille de Vodka déjà ?

    - Forfucksake... !

    Le Maître du Black Market serra les mâchoires ainsi que les poings. Ce n'était certainement pas la première fois qu'il avait le mérite d'avoir des points de suture, mais probablement la première fois qu'il en avait dans un état aussi pathétique. Il en avait déjà des sueurs froides. Le simple pincement de l'aiguille éveillait l'ensemble de ses nerfs et paradoxalement son circuit nerveux, l'électrisant de la tête aux pieds pour raviver la sensation de malaise, l'échelle de la douleur se voyant dépasser. Roy sentit la tête lui tourner, mais parvint tout de même à rattraper la bouteille de Vodka pour en reprendre une nouvelle bonne gorgée, ne la terminant que lorsque Gunthaer achevait son premier point de suture. Il sentit la tension s'installer comme les nœuds s'enfilaient à la suite de l'autre, les fils se resserrant ensuite pour rabattre une partie de son muscle déchiré. Chaque morsure lui avait rappelé à quel point la douleur était vive en plus de briser les faibles caillots qui s'était former, plongeant de nouveau sa plaie dans un bain de sang. Roy eut un tremblement, saisit d'un frisson, comme si son propre corps essayait de l’assommer, appréciant peu l'intrusion des doigts habiles et des instruments de Gun. Le renard eut cependant un mouvement brusque de la jambe, cherchant à se séparer de la queue du démon qui y était encore noué.

    - Pretty sure I'm good as new now !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 17 Nov - 1:07

Tout en s'affairant de couper le fil de son premier point de suture - veillant à métamorphoser seulement ses ongles en griffes affûtées - il manqua d’agrandir la plaie lorsque son patient sortit de sa léthargie pour retrouver tout le ressort dans son pied, secouant la jambe et se torsadant le dos dans un geste de fuite:

Whwh--
Pretty sure I'm good as new now !
Le fil se coupa et Gun précipita ses mains en dehors de la plaie sur un sursaut, lâchant ses ustensiles de médecine sur le plancher dans la stupeur, avant de retourner sa chemise « Oh no you don't » et de vite rabattre sa main dans la nuque de son patient dans l'espoir de le retenir au sol - le temps de trouver une meilleure solution.

Jeez! Il eut un petit rire malgré lui. What don't you understand in STOP. MOVING !
En réponse à sa panique, la queue du démon serpenta pour se serrer davantage autour de la cheville, et Gun ronfla de mécontentement par les narines. Il profita de sa position à genoux pour répondre à son problème en enjambant le corps du blessé d'une jambe et s’asseoir à califourchon dessus, dans l'espoir que sa masse sur lui ne le dissuade de se mouvoir à nouveau.

Gun pencha le dos, pesant son poids contre Roy, puis ramassa la bouteille de Vodka qu'il poussa ensuite sur les lèvres du Renard - comme pour faire sucer une tétine à un nourrisson.
Here.

Avec un peu de chance, une bonne gorgée d'alcool permettrait aussi d'endormir sa douleur. Gun reprit ensuite ses instruments en main pour recommencer un point de croix, perçant la chair du muscle avec plus d'attention encore, appréhendant un nouveau geste brusque du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 17 Nov - 22:00

    La tension diminua quelque peu à sa blessure, mais la présence d'un nouveau corps étranger le fit sourciller. Roy grinça des dents, appréciant déjà peu les techniques de dernier recours de l'incube pour tenter de le réparer. Toutefois, Gun avait peut-être un peu moins de patience et plus d'audace que ses prédécesseurs. Il aplatit sa paume à la nuque du renard, l'obligeant ainsi à rencontrer le sol une fois de plus.

    - Humpf !

    Roy plissa le nez et gesticula faiblement sous la fermeté de la prise de Gunthaer—au moins le mal se retrouvait déplacer quelque part ailleurs. Il frotta sa tempe sur le plancher pour tenter de se retourner et de recroiser le regard sarcelle de son complice.

    - Jeez! What don't you understand in STOP. MOVING !

    À son tour, le kitsune eut un petit rire, se crispant sous le serpent qui resserra plus fortement ses anneaux sur sa cheville comme pour essayer de faire passer un message. Si Gun souffla son air par les narines, frustré, Roy poussa un soupir, franchement découragé, bien qu'il y trouvait son propre divertissement. À croire que pour le renard il ne s'agissait que d'une nouvelle épreuve de force, de domination, un nouveau défi de plus et que sa torture n'était en fait que la simple interdiction de bouger. Il roula des yeux, non sans perdre la teneur de son sourire, malgré le frisson qui le saisit, sa peau maintenant terne ne dégageant visiblement plus la chaleur de jadis. Néanmoins, avec l'incube à califourchon sur lui, il y trouva tout de même son compte, appréciant un tant soi peu son hyperthermie.

    - Hahaha—You forgot the security belt ~?

    Roy eut un brusque mouvement de la tête une fois que celle-ci fut relâchée, comme si on venait d'enlever un collier ou une laisse à un animal sauvage. Il fronça les sourcils lorsque ses prunelles azurs croisèrent la surface miroitante de la bouteille de verre qui fut poussée en sa direction. C'était la seule chose sur laquelle il pouvait s’agripper, mais envieux comme il était, c'était peu. Claquant de la langue, le renard s'empara tout de même de la bouteille, enroulant ses doigts tout juste sous le goulot.

    - Suck it up, huh.

    Les nouvelles morsures se firent tout aussi douloureuses et désagréables, mais Roy tâcha de se faire docile, raclant plutôt la surface des lattes du plancher de ses ongles et se noyant dans un peu d'alcool. Sa cage thoracique se souleva abruptement dans une profonde et difficile respiration, comme le kitsune inclina sa tête, renvoyant brièvement ses deux épaules vers l'avant, se tournant ainsi à demi et fixant le sol d'yeux embrumés. Il haussa une épaule, désinvolte et siffla d'un ton condescendant.

    - Sure... ! Take your time !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 17 Nov - 22:59


Suck it up, huh.
Contrairement à ses espérances, Roy chercha à tempérer son agitation en se taisant sur une bonne gorgée d'alcool, griffant le plancher de ses ongles à la suite des morsures de l'aiguille dans son muscle, faisant légèrement se mouvoir son soignant qui s'était assit sur lui.
Now he's getting it, répondit ce-dernier sans lâcher des yeux sa tâche, se prenant au jeu.

Aussi on entendit la respiration sifflante de Roy en dessous, tandis que Gun fronça ses sourcils sur une expression sévère - réagissant presque au quart de tour afin de l'immobiliser. On put nettement voir le tremblement dans les tendons de ses avant-bras en se ravisant pour plutôt concentrer son énergie à croiser le noeud de son deuxième point de suture, laissant à son martyr le loisir de poursuivre sa beuverie dans la souffrance, souffrance qui n'avait plus rien d'agréable, d'ailleurs.

Sure... ! Take your time ! renchérit le patient en haussant une épaule. Gun consentit à légèrement dérouler sa queue de derrière la cheville de son patient, le son d'un rire roulant dans sa gorge.
You'd rather I do a poor, quick job ?
Il noua le troisième noeud de sa suture après un habile jeu de pinces, puis écarta les instruments et transforma ses ongles en griffes.

Après avoir coupé le fil de ce deuxième point, il provoqua une légère pression sur l'intérieur des tissus de la plaie, réveillant une décharge de douleur sèche - les traits d'un sourire carnassier s'éclairant faiblement à la lumière du feu mourant du foyer.

You insult my craft ♥
Il rendit à ses ongles leur forme initiale et sortit ses doigts de la blessure, reprenant ses outils en main, entamant le troisième point de croix qui refermerait l'incision dans le muscle.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 17 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 17 Nov - 23:24

    - You'd rather I do a poor, quick job ?

    - That's not what you usually do ~?

    Puis, sèchement, il banda ses muscles, la nouvelle pression d'un nœud qui s'enchaîna sur les autres imposa de sa présence. Il entendit ensuite les instruments claqués ensemble comme Gunthaer les écartait de la blessure pour se permettre de couper soigneusement le filage et finaliser le deuxième point de suture croisé sur son muscle intercostal externe. Néanmoins, le geste qui suivit se fit beaucoup moins délicat, les ongles, plutôt les griffes, du démon se frayèrent un chemin à l'intérieur de sa plaie pour racler les fibres de ses tissus. Roy se redressa prestement, mais faute de la masse de Gun, il ne put aller bien loin.

    - ARGH.... Nnnggg... !

    Et gagné par un élan de frustration, lui envoya un coup de hanche pour le déstabiliser de sur lui avant de vainement lui repousser un genou de toute la force de sa hargne de sa paume libre. Puis, le kitsune eut un faible rictus, tentant de reprendre le contrôle, au moins, sur le rythme de sa respiration—quitte à laisser tout le reste entre les mains de Gunthaer.

    - ...Screw you.

    Roy sentit un engourdissement l'envahir, tout comme son corps fut secoué de faibles tremblements face à la douleur, bien que libéré de la pression des griffes de son complice.

    - You insult my craft ♥

    - Insulting your craft ?

    Il eut un petit rire, accordant un regard de biais à Gun.

    - I'm bleeding for it ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 18 Nov - 0:11

Piqué au vif - et de manière bien littérale - Roy réagit au quart de tour et envoya un coup de hanche à son cavalier dessus qui fut comme déséquilibré, échappant le pépiement d'un rire, avant de sentir s'abattre la paume de Roy contre son genou en vue de le repousser. Gun tint bon bien sûr, et si son genou se recula légèrement au sol, il avança l'autre et courba le dos afin de solidifier sa posture - il ne s'agissait pas de son premier rodéo.

Insulting your craft ? I'm bleeding for it ♥
...

S'interrompant dans son geste, Gun retira lentement les pinces de la plaie ouverte, et une sorte de sérénité vint l'envelopper en reconnaissant le ton de la voix de son comparse. Il projeta son poids dans ses jambes, puis courba le dos, et l'obliqua jusqu'à pouvoir se pencher complètement au dessus de son patient et le couvrir de son torse pour atteindre le dessous de sa mâchoire d'un effleurement des lèvres, y posant un chaste baiser - peut-être dans l'espoir d'éteindre les flammes d'amertume qu'il arrivait à goûter du renard.

... Just hang in there.
En se redressant, il avait perdu la lueur de prédation dans son regard, placide, reprenant là où il s'était arrêté pour tirer sur les lèvres de l'incision (refermées en haut et au centre désormais), perçant un premier trou au bout l'incision, y faire passer le fil, tirer sur la chair de l'autre côté et piquer à la même hauteur, reprenant son jeu de cliquetis de porte-aiguille et de maniements à préhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 18 Nov - 1:17

    La chaleur métallique de la pince se retira de sa plaie pour laisser place à une faible brise qui le secoua d'une vague de frissons. Roy se mordilla faiblement les lèvres, lorgnant, de nouveau, vers Gun, appréhendant quelque peu une autre technique de contention violente quelconque. Ses doigts pianotèrent sur le goulot de la bouteille Vodka, tournant finalement sa tête, la relevant légèrement, en direction de l'incube comme celui-ci se réajustait dans sa posture. Le renard ferma à demi les paupières sous le baiser flottant qui fut décocher sous le dessous de sa mâchoire et bourdonna d'aise, se laissant volontiers porter par la tendresse qui se dégageait du geste.

    - ... Just hang in there.

    Roy eut tout de même un rictus, clignant lentement des paupières recentrant son attention sur la Vodka, agitant le liquide en remuant la bouteille de faibles mouvements circulaires du poignet.

    - Right.

    Il porta la bouteille d'alcool à ses lèvres, écartant sa tête pour la renvoyer vers l'arrière et saisir une bonne gorgée. Il fronça malgré tout les sourcils sous les nouveaux pincements, Gunthaer entamant un nouveau et probablement un dernier point de suture à ses fibres musculaires. Le kitsune passa le bout de sa langue sur ses lèvres, ravalant ensuite sa salive et la Vodka par la même occasion.

    - ...When you're the one hanging on me ~♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mer 18 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 18 Nov - 2:11

Il sembla que ses tensions s'allégèrent à la réaction de son comparse, arrivant à déceler dans la diminution de frustration dans le ton de la voix de ce-dernier, embarquant plutôt sur un air de connivence, tout de suite de meilleure foi.
Right.

Roy reprit une gorgée de son divin nectar - le seul salut lui faisant oublier les pincements de l'aiguille dans la chair son muscle - enchaînant ensuite:
...When you're the one hanging on me ~♥

Gun pencha sa tête, rapprocha le genou qui s'était reculé et se pencha un peu plus sur son travail, loin de souhaiter à son patient un faux mouvement qui le forcerait à recommencer la manoeuvre au complet.
Don't act like this isn't what you wanted ~

Le porte aiguille cliqueta, et Gun plongea l'aiguille dans le troisième trou, tirant légèrement sur le fil à même l'extérieur de la plaie pour évaluer sa longueur, avant de l'y plonger à nouveau - sa chaleur interne s'étant considérablement refroidie depuis.
A massage,

Il tira juste un peu sur les fibres avant d'y planter l'aiguille, puis entreprit de jouer dans les filages du bout de ses pinces.
Some kind of heat,

La chaleur qui se dégageait de ses doigts et du reste de son corps sembla gagner en intensité, inversement proportionnel avec le feu qui crépitait de moins en moins dans le foyer.
And painkillers.

Mais l'obscurité n'affectait pas sa vue tant et aussi longtemps qu'il y avait au moins une source de lumière - le cas échéant il se servirait de la fonction lampe-torche de son téléphone.

I can't really massage a dying body so that's out of the question, and obviously you took care of the heat. As for the painkillers, I haven't found any, so I had to improvise.

Toutes ces choses étaient, en ordre, ce que Roy avait exprimé vouloir de lui. Gun perdit son sourire un instant, entamant le noeud d'arrêt dans sa dernière suture, refermant les lèvres une bonne fois pour toutes - et par conséquent le sang qui s'y échappait. Restait la chair. Il retrouva ses traits en remuant légèrement les épaules, un mouvement assez inconséquent pour l'empêcher de nouer le troisième noeud plat de son point de croix.
He heh... Gotta say (il sortit les outils de la plaie et les posa sur le divan de cuir, à côté) when I thought about topping you, this isn't really what I had in mind ~♥
De ses griffes, il coupa le fil et admira un instant son worksmanship, puis profita d'avoir les mains libres pour refermer des doigts l'incision dans la peau, comptant mentalement le nombre de points qu'il aurait à faire ensuite, en y posant la pulpe des doigts de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Ruines Chez Elvio Fuchs-