AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 22 Mar - 22:59

    Plutôt docile, la tête qu'il caressait se retrouva à plonger contre sa main, envieux et à ses aises dans une telle démonstration d'affection auquel Roy répondit d'un petit rire. Le claquement de langue de l'incube lui fit retirer, momentanément, ses doigts dans ses mèches platines, Gun s'enquérant de leur condition simplement en levant les yeux vers celles-ci. Le peu d'attention et d'intérêt qu'il eut s'envola et le renard reporta sa paume à sa propre tête.

    - Ugh, I forget how much hair-care this one takes.

    - Who careeeesss ♥

    Fit le kitsune en s'étirant, fermant les paupières, se poussant du bout du pied sur le matelas et tendant les bras derrière lui. Il eut une réticence face à la tension de ses sutures, s'inclinant vers le côté de celle-ci, puis passa une main sous les couvertures et glisser le bout de ses doigts sur le filage qui ressortait de sa peau, plissant le nez. Quelle idée.

    Roy sourcilla à la différence de poids qui se retrouvait soudainement à ses côtés, le matelas se faisait plus ferme. Il rouvrit les paupières à demies, rivant ses prunelles azurées sur la nouvelle silhouette de Gun qui terminait sa transformation. C'est avec une certaine attention et avidité que le renard dévisagea la jeune femme qui lui faisait maintenant face, admirant chaque nouveaux détails qui ne pouvaient se permettre de lui échapper. Puis, indifférent, passa machinalement sa paume dans sa chevelure épineuse, venant appuyer son autre paume sur le matelas, refermant ses paupières sur deux rétines phosphorescentes.

    - There we go.

    - ...Cheater ~ ♥

    Puis, brusquement, se propulsa d'un élan du pied et de la main vers Gunthaer, le plaquant au matelas, se hissant à quatre patte au-dessus de lui, lui dérobant son imprévisibilité et, une fois de plus, sa silhouette de démon. Il ne lésinait jamais sur les détails, sa peau se teignant graduellement d'un rouge carmin, sa sclère s’obscurcit, accentuant l'azur de ses iris, puis une queue fléchée souleva les draps avant d'onduler latéralement derrière lui. Roy inclina sa tête, exposant les deux cornes de bélier à celle-ci, posant un regard de biais et dédiant un large sourire cuspide à jeune femme sous lui, retrouvant, visiblement, son énergie et sa bonne humeur.

    - And really ? Obsessed at this point about the hair ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 22 Mar - 23:32

...Cheater ~ ♥
Coming from you? ~ ♥

Et brusquement le renard bondit du lit pour le plaquer dessus, se hissant sur ses bras et le surplombant d'au-dessus.

« Whoa-- hahahehee ♥ ! Il ne lutta pas contre la nouvelle position, repliant un genou pour sauver à son sous-vêtement de trop en dévoiler en glissant, décochant un sourire aguicheur à l'homme qui se parait de rouge, de cornes et d'une queue de Diable.

And really ? Obsessed at this point about the hair ?

L'usurpateur plissa ses traits sur un sourire féroce, se mettant au diapason avec la personnalité du corps qu'il revêtait.

What, you think I'm gonna give you the opportunity to laugh at my mussed up hair ? Et perdit un peu de son éclat en haussant haut ses sourcils, sur un sourire gentiment réprobateur dans lequel on put aisément reconnaître le Diable au travers du déguisement:

It's bad for product image ~.

Puis profitant que les yeux soit baissés vers elle, "Kim" étira ses bras fins, mais aux muscles définis sur le matelas, tout en se laissant légèrement glisser vers le bas - son débardeur flottant au dessus des courbes légères de son corps.

So until I find proper hair products, I'm just gonna hang around in this, and YOU'RE just gonna havta deal with it ! ♪

Un ordre, toutefois, pourrait faire changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 23 Mar - 21:02

    - What, you think I'm gonna give you the opportunity to laugh at my mussed up hair ?

    Et en réponse à cette nouvelle frénésie, le kitsune, lui-même, se fondit dans son Illusion, reprenant cet air de suffisance à l'incube, sa nouvelle queue en pointe effectuant une vague pour se dégourdir de sous les draps.

    - You're under who already ~ ?

    Roy eut un rictus, arquant un sourcil, dardant la noirceur de ses yeux, teinté d'arrogance sur la silhouette en-dessous de lui. Il balança son poids, changeant l'appui de ses mains, déborbant subitement d'énergie.

    - It's bad for product image ~.

    Le renard roula des yeux, un rire inaudible lui faisant remuer les épaules avant de les abaisser, en même temps que sa tête, dans un signe flagrant de moquerie et amèrement décourager. Il releva seulement ses iris azurs vers "Kim" lorsque celle-ci fit mine de s'étirer, sans trop s'exposer, son corps se glissant avec aisance vers le bas, le regard docile du prédateur s'accrochant aux moindre de ses mouvements.

    - So until I find proper hair products, I'm just gonna hang around in this, and YOU'RE just gonna havta deal with it ! ♪

    - Proper hairs products.

    Répéta Roy en se reculant sur ses mains, se donnant ensuite l'élan nécessaire pour se redresser, posant ses fesses sur ses mollets. Ses prunelles azurées se perdirent dans les détails de la chambre, feignant de réfléchir à la question, pour finalement hausser les épaules, désinvolte, claquant ses paumes sur ses cuisses.

    - Mhmm... Alright.

    En refermant ses paupières, les traits de son sourire s'élargirent, la fourberie s'y installant. Il reprit appui sur le matelas, d'une main, ballottant la silhouette fine de la jeune femme du genoux, mesquin.

    - ...Just when I need practice with a knife ♥ ♥

    Fit Roy, rouvrant les yeux à demi, pétillant de malice, sa queue d'incube fouettant l'air pour finalement se piquer au menton de "Kim" en même temps qu'il l'enjambe, sautant, exagérément, hors du lit, afin d'entraîner le corps de la jeune femme dans un débalancement de poids.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 29 Mar - 23:43

L'avantage de porter la forme de Kim venait dans la rapidité de ses réflexes, ainsi que son apparence, qui nécessitait moins de soins que ses autres choix. Elle passait inaperçue et se fondait partout, comme un voyou. Le désavantage, c'était sa légèreté.

Aussi quand Roy appuya sa main dans le matelas, à juste distance de la plus petite, l'onde de choc la fit rebondir tellement vite qu'elle se sentit presque désarçonnée.

« Eep! »

Avant d'éclater de rire, se pencher, et renvoyer son poids dans ses bras en les tendant vers l'avant.
Mhmm... Alright.

« Ha hah hah !! ♥ »

Et Roy poursuivit ses jeux de déséquilibre, rappelant au Diable quelques trémoussements dans un gymnase déserté, à l'aide de sa main et une pression du genou.

...Just when I need practice with a knife ♥ ♥ Les vagues dans le lit lui firent peu de choses.
A KNIFE is not a proper hair produc- (une queue fourchue lui piqua le menton, il s'étouffa sur un gloussement de rire, avant qu'un bond de Roy ne renvoie une onde de force plus forte encore, le propulsant dans les airs.
HaaAAAA (Il se réceptionna sur quatre pattes) hah hah!! ♥

Et comme un sauvageon, se poussa sur un pied pour bondir sur l'autre homme, le tacler de front et changer sa forme, déboulant de plein fouet sur le sol pour y plaquer le renard avec lui - en s'y heurtant les coudes et le côté du genou.
« Mppf!... --Ha hahah ~ »

Catastrophé à moitié sur le côté, à moitié sur le ventre, Gun aplatit sa main en plein dans la face de Roy pour se repousser vers l'arrière, poussant son nez et ses lèvres sous sa paume en penchant doucereusement la tête.

Animal. ♥
Il recula les fesses et la hanche pour se pousser légèrement au sol, rasant la poussière, reconnaissant le tapis en vogue qui grattait ses côtes mais pas les circonstances qui avaient rendu l'endroit ainsi. Sans parler de l'existence des blessures de l'autre. Il se repoussa jusqu'à ce que le haut de son dos ne se heurte à l'arrête d'un coin de tiroir, au sol, et ne lui arrache une protestation subite suivie d'un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 1 Avr - 1:13

    À peine eut-il l'occasion de se donner l'élan nécessaire pour se propulser hors du lit dans un excès de force, s'appuyant sur ses mains et bondissant sur ses pieds, que le renard sous sa couverture de Diable renoua rapidement avec les lattes du plancher. Dans sa taquinerie de jeu de bascule, Roy s'était néanmoins retourné pour arrondir les yeux face la brusquerie du saut du fauve qui s'était précipité dans sa direction. Il parvint à se rattraper sur ses avant-bras, s'heurtant les coudes et les épaules et repliant une jambe vers lui. Le kitsune exhala subitement tout son air, dardant d'yeux pétillants de malice vers Gun tandis que sa queue de démon d'emprunt qui s'était tendue, se mit à onduler au ras le sol.

    - Mppf!... --Ha hahah ~

    Le Maître du Black Market eut le pépiement d'un rire avant de se voir ravir ses quelques notes par une main qui s'aplatit directement à son visage.

    - Mrphhm ! Mind youuuu !

    Il eut de réflexe de s'arquer vers l'arrière, se retourner sur le côté puis de tendre une main vers le poignet de Gun et y enrouler ses doigts, se dégageant la moitié de son visage pour que sa pupille se contracte verticalement face à l'attitude de l'incube.

    - Animal. ♥

    Roy grinça des dents dans un rire de mauvaise foi, haussant bien haut les sourcils et chassa définitivement Gunthaer, l'aidant d'une poussée dans sa manœuvre maladroite de se reculer. Il saisit la force de son élan pour se redresser en contractant ses abdominaux, sursautant soudainement à l'électrocution de douleur que produisit ses points de suture. Le renard se couvrit les côtes d'une main, se repliant sur lui-même, suivie de sa queue fléchée qui se recourba à l'un de ses pieds. Il sortit la langue, grimaçant en direction de son familier.

    - Coming from the copy cat ~?

    Il haussa vainement une épaule, calant ensuite sa tête dans ses épaules et élargissant les traits perfides de son sourire au glapissement qui franchit les lèvres du Diable dans une confrontation avec un tiroir égaré.

    - But could get used to it...

    Fit Roy, laconique avant de se mordiller la lèvre inférieure. D'une poussée du pied, il se sépara du sol, se retournant d'un demi tour ensuite au ras de celui-ci, y faisant face, pour y poser ses deux paumes et prendre le pas afin de se dresser sur ses pieds. Dans sa progression, il se pencha sur un pied pour saisir sa chemise qui était tombée probablement durant la nuit puis s'arrêta un moment pour engouffrer Gunthaer de son ombre en se plaçant au-dessus de lui. Il courba le dos pour tendre une main vers lui et faire serpenter la pulpe de ses doigts dans ses mèches platines. Le kitsune lui accorda le rêve d'une caresse avant de violemment lui ébouriffer sa tignasse, y remettant une pointe de plus de chaos. Puis, prestement s'écarter, lui tournant le dos pour l'inviter d'un geste de la main à se lever.

    - Alright, up ~ ♥

    Et après avoir éviter les différents obstacles qui jonchaient éternellement la chambre, sa queue en pointe se balançant au rythme de ses hanches, il franchit le cadre de porte en effectuant un demi-tour sur lui-même pour incliner sa tête sur le côté. Un malsain sourire naquit sur ses lèvres contrastant ironiquement avec son remuement d'épaule tâché d’innocence.

    - ...I'm still not done here ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 2 Avr - 0:40

remplissage:
 
Ses pupilles se dilatèrent à une ombre floue se rapprochant de son visage - c'était la main de Roy (il s'était accroupi tout près) qui vint passer ses doigts dans le fond de sa tête encore échevelée... avant de l’ébouriffer avec vigueur. Gun n'eut aucun geste de protestation, sauf celui d'incliner le nez au sol et d'étouffer un gloussement, et Roy se levait déjà pour s'écarter,

son ambition créant un fossé entre les deux.

Alright, up ~ ♥
Un fossé qui sortit Gun de sa léthargie. Sans trouver de raison de protester, le non-voyant (faute de l'obstruction devant son visage) se roula sur ses mains et se hissa sur leur plat en bondissant debout, paré à de prochains jeux - se laissant brièvement distraire par la rougeur de son cou, par endroits, qui descendait à sa clavicule.

...I'm still not done here ♥
Gun lâcha les marques de dents du regard pour emboîter le pas de l'autre - enthousiaste ce-faisant, d'ailleurs, en baissant rapidement les yeux pour constater l'état des lieux. Peut-être que c'était Roy qui était responsable du désordre, alors...

Chacun catalyseur de l'autre:
So, il commença, son insouciance brillant malgré la fatigue quasi-naturelle qu'il simulait sous cette apparence humaine. Il pressa sa main derrière sa tête, dans sa nuque et en montant, le pied traînant, mais les sens éveillés:

    what's on the menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 6 Avr - 1:26

    Insistant, le renard s'était incliné, relançant l'invitation d'un mouvement de la main et de la tête, élargissant finalement les traits de son éternel perfide sourire à la réponse d’enthousiaste de son familier qui suivit son pas. Roy se retourna pour reprendre sa marche, serpentant pour éviter les morceaux de verre d'une armoire renversée sur laquelle il n'hésita pas à sauter pour jouer les funambules, sachant apprécier sa queue en pointe comme balancier.

    - So, what's on the menu ?

    Il eut un regard de biais, par-dessus son épaule, vers Gunthaer et le renard haussa vainement des épaules. Il se balança sur le cadavre de bois, penchant et tanguant tantôt à droite, tantôt à gauche, esquivant quelques pas sur le bout des orteils, sur sa bordure.

    - I was thinking about something...

    Pour finalement prestement se redresser, renvoyer une paume vers le plafond et bifurquer en se laissant retomber sur le plancher pour se diriger vers la salle de bain. Le kitsune n'y entra qu'un pied, s'étirant un bras pour s'emparer des deux pantalons qui avaient été oubliés sur le comptoir.

    - Brûlé... That's how they say it ?

    Roy fronça les sourcils, dodelinant de la tête en rebondissant sur ses deux pieds. Il conserva son jean troué et déchiré, lança l'autre morceau de vêtement au visage de son démon, prenant pour acquis qu'il aurait la dextérité pour le rattraper. Le renard effectua ensuite un demi-tour sur lui-même, entraînant sa queue fléchée qui se recourba, et se dirigeant vers les escaliers qui menaient au salon.

    - And even tho' I'm burning, I'm still craving for fire ~ ♥

    Il eut le pépiement d'un rire, descendant deux à deux les marches, s'arrêtant néanmoins à la moitié de ceux-ci pour se pendre à la rampe. Roy y croisa les poignets, étirant une jambe derrière lui et jetant un regard luminescent vers les vestiges du salon, feignant un désintérêt et un détachement pour son Diable. Il lui dédia cependant une brève oeillade, inclinant sa tête en sa direction, après avoir scanné l'étage inférieur, suffisant pour lui rappeler l'existence de ses blessures.

    - Sad thing it's not part of the costume ♥...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 9 Avr - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 8 Avr - 19:40

I was thinking about something... (Ils sortirent de la chambre, et Roy prit plaisir dans le désordre qu'IL avait causé, jouant les funambules sur les gros morceaux des ruines à l'étage.) brûlé... That's how they say it ?

Sa silhouette dansait dans la lumière diffuse de la matinée, rosant l'air d'une douce fraîcheur qui lui parut presque agréable. En réalité, cette fraîcheur venait de l'abandon des lieux et de l'état déplorable de son isolation.
Hmm, fit Gun en suivant le pas, someone had fun yesterday. ♥

Et leva sa main par réflexe, saisissant à la volée le pantalon que Roy lui avait jeté. Il y entra une jambe, puis l'autre. L'autre poursuivait:

And even tho' I'm burning, I'm still craving for fire ~ ♥
Ahh, Gun remonta le tout, échappant le souffle d'un rire. Ever the greediest. ~♥
Et il s'étira les bras et le dos, tout en descendant les escaliers et ronronnant de régal, tandis que leur fiévreux meneur avait déjà rejoint le rez-de-chaussée.

Toute son attention semblait s'être tournée vers leur précédent nid d'amour, et le capharnaüm d'objets hétéroclites qui avaient été disséminés autour, avant d'incliner doucement sa tête vers son familier qui posait enfin le pied sur les lattes, partageant leur insouciance d'un sourire complice.

Sad thing it's not part of the costume ♥...

Dans cet angle, et dans la lumière du soleil levant, Gun pouvait enfin voir les roseurs, les bleus et les zones violacées sur le corps de son prétendant qui prétendait la santé. Il n'eut toutefois pas de pensée quant à son mal, ou à ses blessures, mais se surpris plutôt à critiquer d'un nouvel oeil ce mélange de couleurs se marier à la figure de son canvas-humain.

Can't rely on magic for everything, my Master. ♥

Now, son regard se coula de la tête aux pieds de Roy, sous la lumière, avant de s'arrêter sur une canette en aérosol qui traînait.
____________________
« -- Brûlé, was it ? »
____________________


***

Une piquante odeur de souffre envahit le frisquet de l'air, et la fumée de l'incendie noircit le ciel de ses gros nuages ascendants.

La pénombre de l'aube s'aviva par des carrés de lumière venant de chaque fenêtre. On pouvait voir la structure du manoir flétrir, peu à peu, sous la force des flammes.

De l'autre côté de la rue, la joue confortablement posée sur la cuisse de son complice, installés sur la cuirasse du capot d'une Dodge Charger 2017, Gun réajusta son manteau sur ses épaules, avant d'aller masser son poignet rouge et crépitant encore, puis rouler sa main pour taper du poing celui de Roy.


Dernière édition par Gun Jeager le Sam 9 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 1:21

    Et cette odeur de souffre, mêlée à cette brise glaciale ainsi que cette chaleur infernale, avait quelque chose de réconfortant et de pleinement satisfaisant. Roy se permit d'inspirer profondément, renvoyant sa tête vers l'arrière, confortablement posé sur la fraîcheur métallique d'un capot de voiture et suivant docilement de ses iris azurs le moindre mouvement des nuages de fumées qui striaient le ciel. Les bras tendus vers l'arrière, une jambe repliée vers lui, sa semelle sur le capot, il ne baissa les yeux vers Gun que lorsque celui-ci repositionna son manteau et son collet de fourrure tout contre lui. Roy eut le pépiement d'un rire, le détaillant se masser le poignet, rougit suite d'une brillante et enflammante démonstration, avant de lui tendre son poing et s'échanger, tous les deux, une nouvelle marque de complicité. Le renard élargit les traits de son sourire cuspide, sifflant longuement à la suite d'un cri déchirant de la structure du manoir dont la façade se fractura et se fissura complètement en deux.

    - Thaaaat's what I call a fire ~ ♫

    Puis, s'inclina de côté, renvoyant tout son poids dans une main pour tendre l'autre vers la tête de Gunthaer et plonger la pulpe de ses doigts dans ses mèches platines demeurées hirsutes.

    - At least, we had the manor ♥

    Il enchaîna sa caresse tout en se penchant au-dessus de l'incube, inclinant la tête en pinçant sa lèvre inférieure de sa canine avant de subitement relever ses prunelles azurées ainsi que la tête en direction des nuages qui obscurcissaient et engloutissaient la moindre parcelle de clarté.

    - And pretty sure I just saw a coq in those clouds...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 1:42

— « Thaaaat's what I call a fire ~ ♫
Mmhhh... ~

Gun répondit à l'enthousiasme de Roy par un frottement de sa joue contre sa cuisse, cherchant à se mettre plus à l'aise, encouragé par les doigts qui se perdirent dans ses cheveux en désordre. Il bourdonna à la caresse.
At least, we had the manor ♥

La caresse se fit plus forte sur sa tête et il se sentit lourd de confort, un coup de vent leur renvoyant les indices de l'odeur de leur open-fire - trop tôt dans la matinée encore pour attirer l'attention. Roy profitait du spectacle, et Gun profitait de Roy.

And pretty sure I just saw a coq in those clouds...
La voix groggy de Gun vibra sur un ronron, tandis qu'il se tournait d'une épaule pour passer son nez sur l'entrejambe de son complice, parcourant et froissant les fibres déjà cisaillées.

Pretty sure I just saw your cock in my mouth... ~, il le relança, las, pelotonnant le repli entre-ouvert de son pantalon déchiré, cherchant sans grande volonté ou une braguette à descendre, ou des boutons à déboutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 2:09

    Au ronronnement puis au nez qui se fraya un chemin jusqu'entre ses cuisses, Roy eut presque un sursaut, s'esclaffant de rire en feignant de se reculer sur une main, les doigt de sa seconde se resserrant plutôt dans les mèches platines de son démon.

    - Pretty sure I just saw your cock in my mouth... ~

    Le renard avait baissé les yeux vers son complice, grimaçant dans sa position tendue, testant la tension et la sécurité des nœuds de ses points de sutures qu'il aurait juré sentir lui lacérer la peau. Il ricana, se laissant à rêver en retombant sur son dos, froissant son manteau qui pendait lamentablement, ouvert, à ses épaules. Il ramena sa main derrière sa nuque, le visage tourné vers le ciel ternit de la fumée noirâtre de leur feu de joie.

    - Mhmm... You might wanna save breakfast for later... ♥

    Rajouta le Maître du Black Market en glissant davantage son bras à sa nuque, portant sa tête un peu plus haute, pour se permettre de dévisager Gun, d'un œil faussement critique. Et pour ponctuer ses mots, il lui redressa de lui-même la tête, lui offrant son plus innocent et séduisant sourire.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Sam 9 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 2:31

Roy répondit en resserrant ses doigts à ses cheveux et en s'écartant d'un petit recul, avant de se laisser choir vers l'arrière, le feutre de son manteau se froissant à la cuirasse du capot.

Mhmm... You might wanna save breakfast for later... ♥
Il força à sa tête de se relever, et Gun se laissa agréablement faire, porté par son absence de volonté.
Aw, maannn...
Et comme si on venait de couper les fils qui les suspendaient, sa main à son entrejambe chut contre le capot, ramollie, et Gun sentit sa tête s'alourdir dans cette poigne.
Why you gotta be playin' hard to get...

Il entrouvrit une paupière sur un air parfaitement lucide, croisant le sourire de son complice en lui répondant du sien, faible et doux à ses lèvres.

What do you have in mind.
Il le connaissait suffisamment assez pour reconnaître cette feinte innocente, comme une invitation à sa très (trop) fertile imagination, et se doutait que cette toile anthracite et ardente ne suffise à satisfaire son addiction.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 13 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 22:18

    - Aw, maannn... Why you gotta be playin' hard to get...

    - Aww...

    Il fit d'abord, sur un fin et mince sourire espiègle, narguant son complice dans des mêmes tons, un peu plus exagérés.

    - Well cuz you're not trying harder of course eee ~ ♥

    Et la perspective d'un déjeuner au lit—plutôt sur le dessus d'une voiture—s'effaça comme la main de Gunthaer se rabattue sur le métal, la tête lourde dans la poigne qui la lui retenait. Ce qui ne l'empêcha pas de répondre à son sourire, élargissant celui de Roy qui remua ses épaules, allégeant la tension de sa prise aux cheveux de Gun, au point de lui concéder sa liberté d'une caresse, se réajustant dans son confort.

    - What do you have in mind.

    Le renard arqua un sourcil, roulant ensuite des yeux pour faire mine de réfléchir. Il contracta ses abdominaux, retira son bras derrière sa nuque pour plaquer sa main sur le capot, se redressant dans sa position initiale, un rire aux bords des lèvres. Puis, après avoir haussé vainement et innocemment des épaules, le kitsune se hissa brusquement à genoux, faisant crier ses semelles, se retenant sur le bout des orteils, encadrant le visage de Gunthaer de ses paumes, à plat, sur la Dodge Charger qui grinça dans la brusquerie. Roy pinçant ses lèvres avant de détourner le regard, surplombant son Diable de son ombre, tous les deux se retrouvant à l'envers l'un de l'autre.

    - Mhmm... Lemme show you through actions ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 9 Avr - 23:38

Gun échappa un soupir de satisfaction à la tension qui s'allégea dans son scalp-- avant de reculer la tête au redressement assis de son comparse qui retrouvait vie.

Il pencha la tête pour distraitement laisser ses yeux détailler son fasciés, avant de brusquement s'écarter à l'air qui se renversa avec Roy qui se hissait à quatre-pattes, pivotant de sa position pour plaquer ses deux mains de chaque côté de la tête de Gun, qui leva le nez sur l'homme le surplombant.

Il y avait un certain charme au tableau : le portrait d'un homme souriant, éclairé en contre-jour par un soleil qui se levait, soleil qui se levait dans un ciel noirci de fumée et de nuages montants.

Gun eut un ronron, et ses paupières couvrirent ses yeux d'une expression régalée, retirant sa main de la cuirasse pour lentement la lever, et caresser du bout de ses doigts la nuque de Roy, distrait par son appétit visuel.

Mhmm... Lemme show you through actions ?
Go ahead ~.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 13 Avr - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 10 Avr - 0:43

    - Go ahead ~.

    - Better take a seat then ♥

    ***

    Abandonnant derrière eux leur brasier, ses nuages ardents obscurcissant le ciel, et les vestiges d'un manoir qui avait fait les frais d'une véritable et véridique mise en scène, ils évitèrent la suite de leur théâtre, s'effaçant face aux acclamations qui se mirent à résonner dans les rues du Golden District. En connaissant les recoins et tous les scrupuleux détails de Sweetdreams et ses ruelles, Roy y avait fait rouler la Dodge Charger, dissimulant la fumée noirâtre qui émanait de son capot et ses cicatrices—dont une porte manquante—sous le voile d'une Illusion. Et c'est sur le dessus d'une falaise, en périphérie du Pont de l'Idylle, que tous les deux purent admirer le levé de soleil, la voiture freinant faiblement sur sa terre sèche.

    - It's almost too romantic.

    Fit Roy dans le pépiement d'un rire, offrant une oeillade à son complice assis dans le banc passager, avant de donner un dernier coup d'accélérateur, et il se pencha vers l'avant pour tendre une main vers le bas de son siège. D'un geste sec, il relâcha le socle qui le retenait en place, faisant rouler son banc vers l'arrière, l'éloignant des pédales et du volant sur lequel il posa les pieds, couchant également, légèrement son dossier. Inutile de préciser que la voiture poursuivit son avancé, son levier de vitesse figé en première et sans conducteur, ses ailes ne tardèrent pas a grincer contre le rebord rugueux de la falaise. Le renard sortit de sa détente, ayant de réflexe de chercher une prise quelconque, d'une main, la posant sur le côté de sa portière, exalté par l'effet d'apesanteur, ses iris azurs posés sur la rive qui se dessinait face à eux.

    - Well ! What a view ~ !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 10 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 10 Avr - 19:02

L'inclinaison de son banc craqua en même temps que celui du conducteur, et sa respiration chevrota de ses lèvres, sentant le poids du véhicule tanguer dans le vide - et la vision de l'horizon se brouiller par l'engloutissement de l'eau de la mer lui donna le tournis. Gun relâcha ses épaules et s'affaissa un peu plus contre le cuir de son dossier, plantant les pieds dans le tapis sous la boîte à gants.

Well ! What a view ~ !
H-haah....

La voiture grinçait : elle avait un mouvement de balance vers son coffre-arrière, et vers son capot à l'avant, deux roues dans le vide, se suspendant par la simple fortune de ventre en équilibre sur le bord de la falaise.

Depuis la porte arrachée, Gun entendant le vent matinal crier et virevolter, et se glisser dans leur voiture, et influencer leur trépas qui ne tenait plus qu'au gré du hasard de s'écrouler.

Le vertige était oppressant, et la sueur lui collait déjà à la nuque, et au front, mais l'instinct de survie de son corps était vite bafoué par sa déconnexion avec son esprit, qui lui était emporté dans une véritable beuverie d'endorphines.

Las, d'une voix de laquelle on ne pouvait soupçonner aucune bonne réponse:

Will you let me fall ?
Et en rouvrant les paupières, les yeux tourner vers le soleil devant sans ne jamais ciller. Il leva une main de son banc, tenant la ceinture par sa bande - le mouvement faisant grincer leur carrosse qui piqua du nez un peu plus, avant de se stabiliser un moment.

You always fail to catch me, so I wonder if this time might reverse the odds ~

Il ne tourna pas sa tête, mais plutôt la pencha, pour lancer un regard en coin à son interlocuteur et lui renvoyer cet air malveillant, nuancé par la douceur de son sourire, en opposé à la poigne ferme sur la bande de sa ceinture de sécurité, tirant légèrement dessus, par jeu.


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 11 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 11 Avr - 0:21

    S'étant saisit de sa course, le Bélier se retrouvait à pendre dans le vide, se balançant maladroitement et péniblement sur deux roues, les ailes de ses roues avant coincées dans la partie rugueuse de la falaise, sa seule retenue avant un plongeon dans le vide. Sous cet effet de vertige, de danger et de tentation, les pupilles de Roy se dilatèrent, reprenant maîtrise sur lui-même après avoir eut le réflexe de se retenir sur la bordure près de sa portière. Il reprit sa respiration sur un rire découpé, ses yeux azurs dardés sur l'absence de barrière, d'horizon, seulement la mer qui s'étendait sans lendemain. Les vagues qui frappèrent les rochers tout bas, donnait l'impression qu'elles s'acharnaient à s'étendre, à remonter toujours plus haut, désireuses de les engloutir tout entier.

    Son cœur tambourinait avec force à sa poitrine, vibrant ses veines à son cou et dans ses poignets, tendu et exalté malgré la sueur froide qui lui coulait à la nuque et dans le dos et la chair de poule qui soulevait les pores de sa peau. Roy passa sa langue sur ses lèvres, ravala sa salive, réajustant ses pieds sur le tapis en les y ancrant, s'arquant le dos par la faute du banc qu'il avait vivement reculé.

    - Will you let me fall ?

    Le kitsune cligna par deux fois des paupières, lentement, tournant simplement la tête vers l'incube, suivant ensuite docilement des yeux ses mouvements alors que ses doigts se resserrèrent à sa ceinture.

    - There's only one way to know it.

    Et il écarquilla les yeux, se remuant au rythme du balancement de la carcasse, s'esclaffant de rire. Il aplatit son autre paume à son visage, se couvrant la bouche, ne se retenant qu'à une main, complètement enflammé par la menace, l'adrénaline lui brûlant les veines. Un vrai junkie.

    - You always fail to catch me, so I wonder if this time might reverse the odds ~

    Roy ferma à demies les paupières, calquant l'attitude de son complice, lui renvoyant un regard pétillant de malice et un sourire narquois, dévoilant la pointe de ses canines. Ses iris azurs voyagèrent de la main de Gun qui se pressait avec rudesse sur la bande de sécurité, tirant légèrement dessus de sorte à créer un contrepoids et Roy n'eut qu'un rictus, partageant cette même malveillance. Et ni cette brise salée qui lui fouetta le visage, soulevant ses mèches hirsutes et les rides de son chandail, ne le déstabilisa ou ne le ramena au rationnel.

    - Well... Shall we ~?

    Il remua une épaule et inclina la tête, dans un geste d'invitation, le narguant. Puis, le renard se donna une poussée d'une main, posant l'autre sur le volant, se tournant de profil pour replier ses jambes sous lui, se hissant sur ses pieds. Accroupit sur son siège, il avait le dos tourné au vide, faute de l'absence d'une portière, et à la terre ferme qui se dérobait progressivement sous son aveugle insouciance. La voiture tangua davantage sous sa manœuvre et de sa brusquerie. Roy haussa bien haut les sourcils, dodelinant brièvement de la tête, rivant d'yeux condescendants et provocateurs sur Gun, mordu par son avarice du jeu.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 12 Avr - 21:12

Not one to shy away from danger, le Maître du Black Market replia ses jambes et se hissa sur ses pieds - ses mouvements accentuant le grincement du véhicule qui se plaignit avec force, piquant un peu plus du nez, avant de basculer à nouveau vers l'arrière, plus sèchement.

Well... Gun ferma ses paupières, puisqu'il n'avait de toute manière pas besoin de ses yeux pour y voir. Shall we ~?

Avec Roy tourné et prêt à se propulser d'un bond à l'extérieur (au travers du voile de l'illusion qui recouvrait la portière du côté conducteur), Gun contrasta cette démonstration d'énergie en repliant sa main immobile depuis peu, passant le bras derrière sa tête et roulant ses épaules afin de se creuser une place plus confortable dans le siège en cuir.
Il ignora le regard qu'on lui lança - puisqu'il pouvait l'imaginer avec aisance - et ralentit sa respiration. On put voir sa poitrine se gonfler plus lentement, puis se vider au même rythme, et son souffle se cristalliser dans la fenêtre du pare-brise, merci à cet air frisquet (et sec) de matinée d'hiver.

Son cœur battait plus lentement, et il se fit sans mal à la réalité que la chute le tuerait - mais qu'on ne sait par quel Diable il réussirait à s'en sortir, comme si de rien n'était. Pour lui, plus que le goût au danger, c'était l'envie de comprendre et pousser les limites de l'autre - de voir où se trouvaient ses priorités, s'il tenait leur engagement au sérieux ou s'il avait vraiment l'intention de tenir ses promesses, ce genre de paroles vaines aux oreilles d'un menteur assidu.

Se laissant vibrer dans ce calme, suspendu dans le vide, Gun rouvrit soudain les yeux et tira avec violence la bande de la ceinture vers l'avant, les veines de ses avant-bras se crispant sous ses manches, et on entendit le grincement de la Dodge descendre, et l'apesanteur qui le saisit lui serra le cœur.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 19 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 13 Avr - 0:05

    Le grincement de la voiture, son squelette de métal frictionnant avec la terre sèche, était presque comme une berceuse pour deux intrépides, dont l'un complètement accroc au danger, qui n'en réquisitionnait qu'encore plus. Le calme et le silence qui les traversa ne fit que se faire crisper davantage Roy, qui bondit légèrement sur ses pieds, balançant davantage la Dodge Charger vers le vide. Il rentra sa tête dans ses épaules, nouant fortement ses doigts au volant et serrant ceux de son autre paume au cuir de la tête du siège. Au contraire de Gunthaer, qui s’exhortait au calme, bonace face à la menace, le renard palpitait littéralement sur place. Son cœur s'heurtait contre sa poitrine, vibrant à ses tempes et jusque dans les artères de ses bras et de ses poignets. Ses pupilles s'étaient dilatées, cherchant à engloutir le moindre des mouvements de son démon, reprenant son rôle de prédateur.

    Aucune questions rationnelles ne lui traversa l'esprit, nonchalant face au danger, carburant à la noradrénaline, à l'imprévisibilité et surtout très peu soucieux d'en sortir vivant ou mort. La réalité et la logique qu'une telle chute le tuerait, probablement, ne le frappa pas, vivant constamment dans un univers irréel. Roy se laissait consumer, flamber, par son avidité, son avarice et son égoïsme tout comme il n'avait qu'a s'y cacher.

    Plissant les paupières et élargissant les traits de son sourire, le renard arqua un pied en angle et davantage derrière lui, se tordant presque entièrement sur le côté, prêt à pivoter s'il le fallait. Il crut que son coeur rata un battement, sa respiration se coupant sèchement, en apercevant Gun rouvrir les paupières, puis, dans la seconde, tirer violemment, vers l'avant, pendant son poids sur la ceinture. Et la brusquerie du geste fit piquer du nez du Bélier, qui tenta de se rattraper dans sa foulée, glissant, tanguant dans le vide. L'apesanteur le saisit aux tripes et il écarquilla les paupières, sans pour autant être capable de prononcer quoique se soit. Néanmoins, faisant preuve de réflexes, Roy se propulsa vers l'avant, attrapant l'incube par une épaule, puis par l'autre, ne lésinant aucunement sur la force et la violence de sa prise, ne triant pas le tissus ni la peau qui se trouvait en-dessous. Puis, brusquement, il se laissa retomber vers l'arrière, ayant rapproché Gun de lui—tous les deux se faisant face, Roy le dos tourné au pare-brise et Gun le dos tourné au siège—, le passant par-dessus le levier de vitesse pour qu'il rejoigne son banc et que tous les deux retombent sur le dos, hors de la voiture. Dans la précipitation et la décharge de poids, la Dodge Charger n'eut plus aucune prise et tout son corps fut entraîné dans le vide. Prestement, Roy roula sur une épaule, se rapprochant vivement du rebord de la falaise en y pendant une main, admirant le véhicule se faire engloutir par la mer, déchargeant une immense vague qui lui arracha un rire hors de contrôle. Machinalement, le renard passa sa seconde paume dans ses mèches hirsutes, ses iris azurs accrochés à la carcasse qui descendait paisiblement vers les abysses.

    - Wooouh ! ...Ooh my—   Gun !

    Puis, se retourna sur le dos, renvoyant un avant-bras sur son front. Il se pencha de biais, tordant sa nuque pour tâcher de décocher une oeillade vers son familier.

    - Let's fucking do this again !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 13 Avr - 0:57

Le vide leur ouvrit grand les bras en chute-libre, avant d'être violemment empoigné par les épaules, tracté de côté vers le banc conducteur - se cognant le genou au levier de vitesse dans la catastrophe et la tempe contre l'appui-tête - et se poussant sur le pied dans le tapis pour peut-être encourager le mouvement et voilà qu'une bourrasque de vent lui déferla au visage, se heurtant au sol sur sa hanche et sur son coude sans n'avoir le temps de se réceptionner. Roy tomba sur le dos, et la carcasse en acier alla se fracasser contre le mur de hautes vagues dans le contre-bas, engloutie dans les eaux.

Wooouh ! Une main dans le vide, s'étant éraflé le manteau dans le sol rocailleux de la falaise, on entendit les puissantes esclaffées du renard se faire avaler par le vent salé qui tourbillonnait près du bord. Et ces puissantes esclaffées eurent comme un effet apaisant sur le Diable à ses côtés.
...Ooh my—   Gun !
Mmm~?

Ce-dernier semblait complètement ailleurs, la tête légère et le souffle facile, les yeux tournés vers le ciel dans une expression béate, radoucie par les rayons du matin, grillagé dans l'ombre des câbles du pont de l'idylle, non-loin.

Let's fucking do this again !
Mmmh...

Il fit mine d'être songeur, fermant ses paupières sur ses yeux, ses cils délicats se rejoignant sur une expression paisible. Sous le déferlement de vent, on aurait dit que ses cheveux étaient coiffés mieux que jamais, méritant un bedhead mythique lui donnant presque belle allure.

Il entrouvrit un œil - révélant une pupille aussi dilatée que l'étaient celles du Renard, comme quoi malgré son flegme, il y tirait autant de plaisir:
Find me another car? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 13 Avr - 22:55

    Après avoir engloutie la carcasse métallique, les vagues refirent acte de présence, happant brutalement les rochers et léchant les pieds de la falaise sur un appétit insatiable. La mer leur ouvrait tout autant les bras que le vide et Roy s'y agrippa une dernière fois, enroulant ses doigts au rebord de la falaise, penchant la tête vers une chute, éternellement incapable de demeurer sur place. Il inspira profondément, passant subtilement le bout de sa langue sur ses lèvres, retombant ensuite sur ses lombes dans une grimace, fronçant les sourcils, sur le goût salé, le pépiement d'un rire lui échappant. À défaut d'avoir été emporté par le courant, le renard se fit bercer par le calme de l'incube, tout aussi béat, sinon plus, que lui. Il cligna par deux temps des paupières, le vent se ruant sur eux, faisant tout autant fouetter leurs cheveux que les langues de tissus qui pendaient de la chemise et sur le jeans lacéré de Roy.

    Le kitsune fléchit un genoux, repliant une jambe vers lui en même temps qu'il s'étira la nuque pour glisser ses deux mains derrière celle-ci, ses iris azurs moqueurs tournés vers le ciel qui levait son voile sur des teintes orangés. Machinalement, Roy porta cependant une main en visière à son front, plissant les paupières sur ses deux pupilles qui tremblèrent dans leurs formes verticales. Il ronchonna quelques injures, coinçant ensuite sa langue dans le creux de sa joue.

    - Find me another car? ♥

    Roy étira sa tête, relevant le nez pour chercher à baisser les yeux sur son Diable et l'attitude qu'il lu sur son visage suffit à élargir les traits de son perfide sourire.

    - Another tour in the dephts of my undergrounds ?

    Il haussa les épaules, désinvolte, mais sans refuser l'idée, l'invitation, et bien loin de prendre les mots de Gunthaer comme s'il s'agissait d'une requête. Après tout, quand et à quel moment répondait-il à ses envies et ses demandes. Le détour était plus facile, plus divertissant, et en valait, forcément, plus que la chandelle.

    - Ooh perhaps....

    Roy referma les paupières, aplatissant une paume sur la terre sèche pour se relever assis, ramenant un pied sous lui pour s'apprêter à se redresser.

    - My burrow, you said ~ ♥ ?

    D'un bond, il s'était hissé debout, tournant déjà le dos à leur dernier bronco pour enjamber l'incube l'encadrant entre ses jambes et posant les mains sur ses propres cuisses, courbant légèrement le dos—en profitant pour s'éviter le soleil et pour faire planer son ombre au-dessus de Gun. Le kitsune haussa les sourcils, inclinant la tête tout en envoyant, finalement, ses deux paumes vers le ciel tapotant les côtes de son Diable du bout de sa semelle pour susciter une quelconque réaction ou réponse, souhaitant le sortir de sa léthargie.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 14 Avr - 0:29

Roy changea d'avis. Il relança la mise:

Another tour in the depths of my undergrounds ?
That's your raise ?
Weak.

Pas que Gun fut contre un deuxième tour-guidé dans la ville-du-dessous, mais on venait de lui proposer un deuxième tour de roulette-russe-bascule avant de tout de suite lui soutirer de sous le nez. C'était vexant ! Mais il fallait s'y faire, c'était Roy.

Ooh perhaps.... et Roy s'était assit au milieu de sa pensée. My burrow, you said ~ ♥ ?
Voilà qui était mieux.
Mmmh... I DO enjoy your burrow... ♥

S'il se leva debout, Gun n'eut aucune autre réaction que celle de lever le nez, se laissant agréablement coincer sous son comparse qui le surplombait de haut. Le contre-jour découpait sa silhouette d'un halo de lumière, mais la scène n'avait rien à voir à celle où les nuages de l'incendie montaient derrière lui.

Gun eut toutefois un ronron, tendant légèrement le cou pour montrer au responsable toutes les couleurs qu'il avait peintes sur lui, du violacé des dents dans son cou à la rougeur contournant sa gorge (où il l'avait paré d'un collier entre ses mains). Sous son manteau, sa veste et sa chemise, on aurait pu encore voir la marque blunt et grisâtre des crocs de Renard au travers de sa peau.

Il eut un petit rire aux pointes du talon qui s'enfoncèrent dans ses côtes ( dans ses côtes, hein? ) avant que son instinct ne lui fasse refermer les doigts autour de la cheville de Roy et l'arrêter.

Ha hah aw, is the sun too bright for your big ole' eyes, Roy ? 'That why you're chickening out ? ♥

Passant l'autre main sous la semelle du soulier qu'il avait stoppé dans le mouvement, il se servit d'une et l'autre paume pour repousser l'autre de lui, et l'élan lui permit de s'asseoir, sautant sur ses pieds d'un petit bond accroupi, avant de se hisser debout, vite remis, et tendre le bras pour empoigner l'autre par le collet et lui épargner une fin semblable à leur voiture dans le précipice - comme quoi il avait bien appris de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 14 Avr - 21:51

    Piètre admirateur et encore moins connaisseur dans le domaine de l'art, il se permit tout de même d'admirer les marques, autant du bleu, du rouge que du violet, qui peignait la chair du cou du Diable. Roy eut un rictus, se mordillant la lèvre inférieure en inclinant la tête de l'autre côté, baissant un peu plus les yeux sur sa proie, plissant les paupières. Il fit mine de le détailler, ses rétines reluisant davantage, son regard cherchant à percer au travers de ses vêtements.

    Le renard arrondit légèrement les yeux aux doigts qui se nouèrent à sa cheville, arrêtant son mouvement, le prenant au dépourvu et le faisant vaciller dans son équilibre. Il tendit vaguement les bras de chaque côté de son corps, penchant néanmoins le dos vers Gunthaer, haussant un sourcil sur des airs condescendants et aguicheurs

    - Ha hah aw, is the sun too bright for your big ole' eyes, Roy ? 'That why you're chickening out ? ♥

    Une autre main se glissa sous son soulier, le repoussant et l'éloignant avec force et Roy se retrouva à danser un pied, renvoyant tout son poids vers l'arrière et s'arquant. Sa manœuvre se retourna contre lui lorsque dans la force de l'élan, l'incube en profita pour se lever assis et finalement debout, repoussant davantage le renard sur une jambe. Il tourna la tête, sa semelle glissant au rebord du précipice, son cœur ratant un battement et ses pupilles se dilatant d'extase. Il eut une esclaffée, échappant également son souffle et son sourire n'en finissait plus de s'élargir, l'adrénaline pompant dans ses veines alors que des mains il cherchait à reprendre sa balance ou encore de saisir une prise quelconque. Une poigne ferme et solide à son collet le ramena, littéralement, sur terre. Roy retourna sèchement sa tête en direction de Gunthaer, relâchant la falaise pour plonger ses prunelles azurées, creusées par la fatigue et ternies par le soleil, dans les siennes sarcelles.

    - I did say that we burn too bright... ♥

    Fit le kitsune, posant une paume, las, sur une de celles de son familier.

    - ...And too fast ~

    Puis, le pas traînant, il s'était rapproché de lui, lui enlaçant les épaules d'un bras pour se laisser retomber tout contre Gun. Il courba la nuque, cherchant à lover sa tête sur son torse, s'y frottant pour fermer les paupières doucereusement. Le renard releva légèrement le nez, cherchant ensuite à se faufiler dans le cou de l'incube, se dissimulant du soleil qui planait au-dessus de leurs têtes, qui lui arrachait la vue—les formes et les silhouettes devenant floues—et qui le rendait nauséeux.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 15 Avr - 1:00

Ce pauvre Renard ne semblait plus du tout dans son assiette, épuisé par sa nuit et irrité par le soleil matinal.

À l'opposé, ce qui avait été établi être son chat respirait de santé et d'énergie, y voyant mieux que jamais autour, bercé par le son que faisaient les vagues tout en bas de la falaise, et le bruit blanc urbain des usagers de la route qui passaient sur le pont.

Une fois Roy tiré sur lui, ce-dernier posa sa main contre la sienne, clairement drainé de ses forces, avant de lui entourer les épaules entre ses bras pour se laisser choir contre lui.

I did say that we burned too bright... ♥ Sa voix était presqu'inaudible. ...And too fast ~
Gun ferma leur étreinte d'une main posée derrière la tête du malheureux, qui cherchait le confort de son cou. Et il lui épargna plus de lumière sur les yeux en tirant sur le collet de fourrure de son manteau pour l'y abriter le plus possible, descendant sa main pour lui tapoter dans le dos, initiant le pas.

Aw, out of wick already? Such a shame...

Il courba la tête, histoire de frotter sa joue à sa tempe du mieux qu'il le put, rebroussant chemin.
Let's go to that burrow then.

Et sa main monta son dos jusqu'à son épaule, prenant une cadence plus lente pour permettre à l'autre homme de suivre.
I'll play gingerbread man for you again. ♥

Ce Renard de toute évidence semblait meilleur que le précédent, dont il ne lui restait que des mémoires trouées, écroulées et poussiéreuses, comme l'était feu son manoir. On voyait d'ailleurs la fumée de l'incendie du Golden District depuis la falaise, et le bruit urbain du bourdonnement des moteurs grimpa d'une octave lorsqu'une cacophonie de sirènes pompières filèrent en flèche vers l'incident.

Gun les regarda filer, un sourire aux lèvres, léger dans cet air frisquet du matin, direction le centre-ville pour s'échapper par les coulisses du Black Market, et se retrouver au chaud dans les moelleux appartements du Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Ruines Chez Elvio Fuchs-