AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 2 Fév - 0:13

The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 2 Fév - 1:30

Dernière édition par Gun Jeager le Ven 12 Fév - 0:54, édité 1 fois
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 3 Fév - 1:18

Spoiler:

LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 5 Fév - 22:16

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 6 Fév - 1:03

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 6 Fév - 2:54

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 6 Fév - 23:32

S'il avait d'abord été le chef d'orchestre de cette escapade, il avait volontiers tendu le relais lorsqu'il avait été question de pénétrer sur une nouvelle propriété qui lui était inconnue. Inconnue, certes, mais rien de suffisant pour déstabiliser le renard de sa prestance et de sa contenance, prenant rapidement ses aises dans ce tout nouvel univers. Et si, pendant une partie de cette soirée, il avait eu l'impression d'être en territoire hostile, en compagnie d'un vulgaire étranger, ce sentiment s'était étouffé de la même manière que les flammes dansantes et colorées dans la bouche du foyer à leur tête.

Roy ne pouvait cependant pas se plaindre d'un manque de chaleur et de confort, complètement lover au corps hyperthermique de sa dernière acquisition, son propre Diable. Les jambes entremêlées aux siennes, leurs queues éternellement tissées serrées et un bras passé mollement et entièrement par-dessus l'estomac de Gunthaer, le kitsune eut un mouvement de la tête, frottant sa cou de haut en bas sur le pectoral de son complice, s'étirant ainsi paresseusement le cou pour tenter d'apercevoir ce qui restait du brasier. Il étampa sa tempe dans le moelleux de l'oreiller qu'ils partageaient et la noirceur écrasante et omniprésente du salon ne lui renvoya que la brillance anis de ses prunelles de prédateur. Il cligna lentement des paupières et ramena sa main à lui pour la porter à sa bouche, étouffant un bâillement avant de se poser en appui au sol, s'esquivant de leur cocon ardent en tremblotant face à la présence encore évidente de son malaise. Roy se glissa sur les fesses, se redressant en position assise, laissant son manteau d'hiver rouler sur son torse et chuter à ses abdominaux, transférant sa main de sa bouche à front tout en courbant le dos. Un nouveau tremblement le saisit et le renard se recroquevilla un peu plus sur lui-même, s'étreignant.

- Frightening... And yet, freezing to death, damn.

Puis, machinalement, il passa ses doigts dans ses mèches blondes, étouffant un rire en réalisant leur état graisseux et désordonné, lui redonnant un peu, en quelque sorte, sa bonne humeur.

Spoiler:

Dernière édition par Roy McClane le Dim 7 Fév - 0:02, édité 1 fois
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 6 Fév - 23:58

Avec le dernier portrait, il ne restait plus des souvenirs de Gun que des cendres, qui se dissipèrent aux premiers signes de sommeil, bien emmitouflé avec son nouveau Maître en dessous d'un manteau de feutre.

Il ignorait combien de temps avait passé, engourdi par le sentiment de satiété après un tel service, mais à vrai dire il ne s'en souciait pas vraiment. C'est pourquoi il ne prit même pas la peine d'ouvrir ses yeux lorsqu'il sentit le poids de Roy se peser sur l'oreiller, avant de se retirer, vers le haut.

Il garda pourtant un œil sur lui avec ses senseurs, lui faisant discerner dans l'air les contours et les différents degrés de la signature thermique de Roy prendre une position assise, puis ouvrir son épiglotte dans un bâillement (auquel il ne répondit pas). Il sentit Roy s'étreindre dans un geste à la seconde où sa chaleur se mit à s'échapper de ses bras, pris d'un frisson de malaise - et Gun comprit qu'il grelottait de froid.

Frightening... Sa voix était grave et encore pâteuse de sommeil, et Gun s'autorisa un geste, celui d'entrouvrir un oeil (pour la forme.)
And yet, freezing to death, damn.

Un petit sourire malin vint à poindre aux lèvres du Diable toujours couché, qui haussa ses sourcils, nonchalant:
You know, il referma sa paupière, puis se tortilla au sol en frottant sa joue à l'oreiller, confortable. Il avait raccourci ses cornes de bélier purement par caprice - loin de désirer déchirer la taie de l'oreiller de ses pointes.

You wouldn't be freezing, be you wore that golden pelt ♥

Dernière édition par Gun Jeager le Mer 9 Mar - 3:45, édité 2 fois

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 0:40

Dodelinant de la tête, il tâcha de redonner un peu de luxe à ses mèches batailleuses et complètement huileuses, mais dû se résoudre à l'impossible, troquant son sourire pour une faible grimace, plissant le nez. Il retira sa main tout en repliant une jambe, se repoussant sur un pied pour reprendre progressivement possession de l'ensemble de son corps engourdit et partagé.

- You know

Roy se retourna à demi, haussant un sourcil tout en plongeant ses prunelles azurées sur la silhouette complètement avachi de Gunthaer qui se frottait vigoureusement et confortablement sur l'oreiller qui lui appartenait, désormais, tout entier.

- You wouldn't be freezing, be you wore that golden pelt ♥

Le renard bascula brusquement sa tête vers l'arrière, s'esclaffant dans un rire atrocement amer. Il retomba sur ses coudes, aux côtés de la tête de l'incube vers lequel il baissa simplement d'yeux arrogants.

- PfffHahahaH ! Golden ? Don't you give it too much credit.

Il s'étira la nuque et le dos, s'arquant dans sa position pour ensuite pousser un soupir de béatitude. Sèchement, Roy dénoua leurs queues dans un claquement brusque, faisant ensuite disparaître totalement la sienne, encore plus refroidit à l'idée de la conserver à ses côtés.

- Besides...

Le kitsune se retourna subitement sur un coude, empoignant solidement l'oreiller qu'il déroba à Gunthaer avant de la lui aplatir fermement en plein visage.

- Go big or go home huh ! ...If that's not being greedy ~ !

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 0:59

Un rire de mauvaise foi retentit de la bouche de celui qui s'était assied, comme piqué au vif par le sous-entendu de son nouveau familier. Gun vit son empreinte basculer sur le côté et retomber sur ses coudes - à juste proximité de lui.

PfffHahahaH ! Golden ? Don't you give it too much credit.
Gun, toujours sans ouvrir les yeux, doucereux:
Why, that almost sounded like an order ~
Il n'y avait pas de raison d'ouvrir ses paupières, puisque sans feu, il était véritablement aveugle dans cette noirceur.

Seuls ses senseurs lui permettaient de se repérer. Il eut un hoquet de stupeur à sa queue qui se fit soulevée en l'air et à laquelle Roy dénoua la sienne - et le claquement audible marqua sa disparition.

Hey... tenta de l'apaiser le Diable en repliant un bras sur l'oreiller, pour s'y hisser.
Besides...
Mais n'en eut pas l'occasion puisque Roy lui subtilisa son confort en lui abattant en pleine face:
— « Mff--!
Go big or go home huh ! ...If that's not being greedy ~ !
Au lieu de quoi le diable se laissa choir en dessous de l'oreiller, et on entendit la vibration de son ronron un peu étouffée au travers.

...Harder. ♥ »
Et pour manifester son amusement, sa queue décrivit une vague.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 1:34

Le pépiement d'un rire franchit ses lèvres à la vue de l'incube qui se contenta vainement de rester sur place, l'oreiller par-dessus la tête. Roy appuya son coude sur sa cuisse, enfouissant sa joue dans le creux de sa paume, admirant la vue qui eut le don de lui redonner l'éclat de son sourire moqueur.

- ...Harder. ♥

- Yeah, sure ♥

Fit le renard en haussant les épaules, nonchalant, posant la plante de son pied sur le plancher et contractant ses abdominaux pour se relever. Il faillit manquer son premier pas sous l'élancement de ses quelques courbatures qui lui fit rentrer la tête dans les épaules, enjambant d'une première jambe son démon qui était demeuré au sol. Roy se saisit de la vague initiée par la queue fourchue, enroulant volontairement son poignet dans celle-ci, la gratifiant ensuite d'une caresse sur toute sa longueur tandis qu'il contournait son propriétaire. Le Maître du Black Market se pencha sur un pied, dans l'élan de sa marche, pour reprendre en main son boxer et son jeans décharné, pivotant ensuite sur lui-même pour gratifier Gunthaer d'un dernier regard condescendant.

- And I'll go under real heat ~

Deux à deux, il gravit les escaliers pour atteindre l'étage supérieur, s'y dirigeant aveuglément, n'y connaissant pas tous les détails, mais parvint tout même aisément et naturellement, à se situer dans l'obscurité, gagnant la luxueuse salle de bain. Le renard envoya pâtre ses vêtements sur un bout de comptoir et se dirigea vers l'immense douche vitrée—suffisamment pour accueillir bien plus qu'une personne. Roy aplatit sa paume dans une de ses façades, se balançant à l'intérieur en même temps qu'il fit claquer la porte, courbant légèrement la nuque en se plaçant sous le jet. D'un tour de poignet, il ouvrit le jet en cascade qui fut de loin dans ses attendes, s'apparentant plutôt à une baignade en Antarctique que dans les eaux de la Californie.

- Arghhh-- ! for... FUCKSAAAAKE !

Arrondissant les yeux, ses pupilles se dilatant, un frisson tout entier le saisit, le faisant se reculer, s'esquiver, sur le bout des talons, grelottant sur place, mais surtout frigorifier. Une série de jurons accueillit la suite de son scénario, tôt suivit par le fracas qu'il effectua en refermant l'eau—qui dégoulina dans quelques unes de ses mèches huileuses—et également en aplatissant brusquement une de ses paumes au mur.

Spoiler:

Dernière édition par Roy McClane le Dim 7 Fév - 22:33, édité 1 fois
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 1:58

And I'll go under real heat ~
hhHaha! Gun repoussa l'oreiller avec aisance, se hissant sur un bras, couché à demi sur le flanc. "Real" heat ?

Il releva le menton puis pencha la tête sur son épaule en ronronnant plus profondément à la douceur des mains de Roy qui vint lui caresser la queue. Lorsqu'il la relâcha, sa queue se recourba lentement vers le haut, et Roy se penchait sur son pied pour ramasser ses vêtements - Gun comprenant aussitôt qu'il avait l'intention d'aller sous la douche.

L'idée lui sembla bonne, en théorie, alors lorsque le Maître fit grincer les escaliers sous son poids en les gravissant, Gun se roula à quatre patte, s'étira et se hissa du sol en remontant son sous-vêtement et ses skinny jeans, suivant tôt l'autre à l'étage.

Au lieu de l'accompagner à la salle de bain cependant, il bifurqua vers son studio, se penchant sur les vêtements strewn about et entreprit de choisir des morceaux irant à la taille de son complice. Chose facile, pour un métamorphe.

« Arghhh-- ! for... FUCKSAAAAKE »

L'écho d'un cri de rage se réverbéra sur les murs, faisant se redresser vivement l'usurpateur dans sa nouvelle tenue, quelques morceaux vestimentaires sur le bras. Une brève analyse - et il se souvint que la raison pourquoi ils étaient plongés dans le noir, à cet instant, était à cause de la lame de son couteau qui avait tranché au travers des fusibles. L'origine du cri lui fit donc étouffer un rire, et il se leva sans cérémonie, rejoignant le pauvre aux prises de cette cabine de verre sans eau chaude et primitive, s'adossant au cadre de la porte et dévisageant son pauvre homologue dans l'obscurité (ce qu'il pouvait lire de sa chaleur).

You rang ~?
Il le nargua de sa place, posant les morceaux qu'il avait choisis avec soin sur le comptoir, à côté du jeans et du boxer déchiquetés. Et le double de Roy fit mine de regarder ses ongles, croisant sa cheville à l'autre.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 22:50

Un terrible tremblement le saisit tout entier, lui faisant rentrer, d'abord, la tête dans ses épaules, puis étirer le cou, claquant et grinçant des dents. Roy papillonna des paupières, reprenant le rythme de sa respiration qui virevolta au passage de ses lèvres. Quelque peu orageux, il passa rapidement ses doigts dans ses cheveux, l'eau y perlant faute de pouvoir se mêler à l'huile qui les gorgeaient, puis secoua vigoureusement la tête de gauche à droite, se détendant à la suite du choc. Le renard pivota sur ses pieds, se donnant un élan de la paume au mur, pour se diriger vers la porte de la douche, poussant dessus pour l'ouvrir et y passer un pied avant de s'arrêter en croisant le reflet de sa silhouette au travers de la glace.

- You rang ~?

Le kitsune détourna le regard, non sans perdre les traits de son perfide sourire, claquant de la langue sur sa frustration puis darda ses prunelles azurées sur l'usurpateur.

- Quick on the draw... Ironic, as always ♥

Lui renvoya Roy, lui offrant son profil alors qu'il leva les bras pour venir secouer davantage ses cheveux de blés et espérer leur redonner un peu de tonus.

- I could use a flame, not a poor wick.

Et il avait à peine un regret de ne pouvoir que reproduire le physique de l'incube et non son hyperthermie—envieux, surtout, d'être incapable de ressentir les effets de ses propres Illusions. Il mit l'acte à la parole, couvrant sa peau d'un rouge carmin, d'une queue fourchue qui se recourba de régal derrière lui et de deux cornes serties à sa tête, retournant sa moquerie à Gunthaer, ainsi qu'un doigt d'honneur.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 7 Fév - 23:22

Quick on the draw... Ironic, as always ♥
I know my audience, lui ronronna son reflet, en lui rendant le plus empoisonné des sourires. Il put observer avec une certaine attention le corps rendu tiède de l'autre se secouer les cheveux, mais outre le ton plus grave dans sa voix, il ne vit réellement rien de sa nouvelle transformation en démon.

I could use a flame, not a poor wick.
Ha hah !

L'autre Roy se voila de rouge et fit déjà mine de se dévêtir, retirant skinny jeans d'une poussée des mains, obliquant le dos, chaussettes, puis son sous-vêtement ajourée de dentelles qu'il fit tourner sur son doigt avant de retrouver tout ses traits de démon - ses cornes et sa queue, celle-ci se recourbant respectivement derrière lui, fidèle au poste.

Steam shower okay ?

Il laissa tomber son sous-vêtement en franchissant le premier pas, direction ce pauvre Renard près de sa douche - s'aidant des courants dans l'air pour deviner le relief du carrelage jusqu'à la cabine de verre. Si Roy lui fit un doigt d'honneur, Gun passa sa paume devant son visage comme pour lui faire passer le message que dans cette obscurité, ben il y voit que dalle.

Il le bouscula d'un petit coup d'épaule, gloussant dans le geste, avant de se tourner sur son pied et entrer dans la douche, sa queue suivant, et il ouvrit l'eau. Le crachin glacial crépita sur son deltoïde et coula le long de son trapèze, et bien vite le fond de la salle de bain s'alourdit de nuages de vapeur.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 8 Fév - 0:32

Du coin de l'oeil, feignant le désintérêt, le renard entraperçut son reflet suivre, aveuglément—et c'était le cas de le dire—ses directives, exauçant ses souhaits en teignant sa peau d'un rouge carmin et se séparant définitivement de ses vêtements, tout en prenant soin d’exhiber son boxer en le faisant tournoyer sur un doigt. La queue en pointe de Roy ondula, rappelant ses véritables origines, sous la transformation complète accompagnant le retour de son démon. Il se mordilla les lèvres, élargissant les traits de son sourire tout se séparant de son Mirage en même temps que la Réalité s'affichait face à lui.

- Steam shower okay ?

Roy redressa le menton, inclinant légèrement la tête sur le côté puis haussa vainement une épaule, appuyant sa paume sur le rebord de la porte vitrée de la douche.

- Why not.

Le renard eut une esclaffée sous le geste explicite de Gunthaer avant que celui-ci ne le bouscule d'un coup d'épaule pour se couler dans la douche. Roy eut immédiatement de réflexe de tendre la main pour lui renvoyer sa poussée, mais se rata faute de la distance, lui-même se reculant sur un pied lorsque le jet fut remis en marche—il se rattrapa toutefois dans son élan d'une caresse sur la queue en pointe qui entra à la suite. Il passa subtilement sa langue sur ses lèvres, puis bourdonna tout bas en accueillant les nuages ardant de vapeur et ni une ni deux, entra dans la douche d'un bond sur un pied, refermant solidement dans un claquement la porte derrière. Prestement, il se jeta tout contre Gun, le catastrophant au mur vitré en le plaquant de ses deux mains à ses épaules, se lovant ensuite entièrement à lui, bourdonnant d'aisance pour finalement soupirer. La fermeté de sa prise se radoucit au rythme que Roy lui déroba sa chaleur, complètement avare, frottant sa joue puis le bout de son nez dans le cou de l'incube.

- You lucky bastard... ♥

Le Maître du Black Market se recula sur un pas pour rouvrir les paupières sur ses deux yeux à la rétine anis luminescentes. Il étira paresseusement un bras pour s'emparer d'une bouteille sur une des tablettes, y tournant simplement le regard pour y lire ce qui était inscrit. Silk sheen. Le renard arqua un sourcil, peu convaincu, mais amusé. Il allait devoir faire avec.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 10 Fév - 0:33

remplissage:

Ils s'éprirent dans une étreinte farouche qui ne put empêcher au Diable de rire, répondant à l'initiative de Roy en le resserrant entre ses bras comme s'il cherchait à l'étouffer dans sa proximité.

Ses éclats se réverbéraient au delà de la douche, avec le crachin de l'eau et le crépitement des gouttelettes en vapeur. Roy avait consumé son coup-de-sang et se retrouva simplement à être lové contre lui, le nez dans son cou, et ils partagèrent un moment en silence, bourdonnant dans les bras de l'autre.

You lucky bastard... ♥
Mmmhhhh... I could get used to this... ♥
Puisqu'il n'avait pas la cécité de l'obscurité, Roy se défit de son contact et s'en alla vers les étagères, saisissant une bouteille au hasard, tandis que Gun se remettait de l'attaque pour retourner d'un pas léger sous le jet.

Mais en passant à côté de Roy - bien qu'il ne pouvait voir ce qu'il tenait dans ses mains, faute de l'absence d'une quelconque signature thermique de la bouteille - il étira ses mains pour passer ses doigts sur les siens, suivit leur poigne jusqu'à la forme de ce qu'il tenait en main et le lui subtilisa avec aisance après avoir reconnu les contours de la bouteille de shampoing.
Yoink~!

Voilà longtemps qu'il ne s'était pas lavés les cheveux avec - une solution spéciale cheveux fins et soyeux et ne se priva pas de l'ouvrir, d'en verser dans sa paume et d'être le premier à se nettoyer, non sans

1. mettre la bouteille sous l'aisselle et
2. repousser d'un pied l'intrus dans son sanctuaire de paix, lui décochant un petit sourire en coin - même aveugle.

Dernière édition par Gun Jeager le Lun 22 Fév - 14:38, édité 2 fois

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 10 Fév - 1:32

Aux doigts qui se moulèrent aux siens, Roy releva les yeux vers Gunthaer, arquant un sourcil, attentif à la subtilité et la tendresse du geste, sachant pertinemment que dans l'obscurité, l'incube ne tâchait que d'essayer de deviner ce qu'il avait entre les mains. Le renard referma à demi les paupières, insuffisant, cependant, pour dissimuler la malice qui pétillait dans le profond de ses iris. Ses pupilles se dilatèrent davantage en fente lorsqu'il fut soudainement coupé dans l'élan de ses idées, la bouteille de shampoing lui étant dérobé, avec facilité, des mains, offrant peu de résistance dans sa prise.

- Yoink~!

Roy eut de réflexe de faire un pas, se courbant vers l'avant, suivant docilement l'objet des yeux, et de tendre une main pour tâcher de la rattraper, mais ses doigts se nouèrent dans le vide. Il élargit les traits de son sourire, un faible gloussement gagnant ses lèvres alors qu'il reprit son superbe en dévisageant Gun se servir du produit avec nonchalance, entreprenant sa toilette. D'ailleurs, il ne se retint pas pour repousser le kitsune d'un pied, le chassant un peu plus vers les étagères, sur un autre côté de la douche. Roy fronça les sourcils, s'animant déjà sous les effets du jeu et lui-même se coula derrière Gunthaer pour lui subtiliser la bouteille, qui reposait sous son aisselle, d'une paume, tirer sur sa queue de l'autre et passer son pied sur le côté, entre les siens, pour finalement le repousser à son tour d'un coup d'épaule.

- Hahah ! Mind you asshole ~ !

Son dos se frotta au crachin glaciale, le faisant sursauter sur place et se reculer prestement vers Gunthaer, les gouttes d'eau perlant sur sa peau crépitant à son contact, lui arrachant un soupir de confort—cette soirée n'aurait été que bercer dans le contraste. Puis, prestement, il fit un demi-tour sur lui-même, s'affichant de profil pour presser la bouteille de shampoing au-dessus de la tête de son incube, à deux mains.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 10 Fév - 2:01

Lui subtiliser la bouteille, d'accord, songea Gun en secouant vigoureusement ses cheveux moussants entre ses mains. Mais lui tirer la queue (il rentra la tête entre les épaules) le déséquilibrer d'une tape du pied (il arrondit ses yeux et sentit son poids basculer vers l'avant - avant d'être arrêté par un coup d'épaule qui le distança) et se faire distancer d'un coup d'épaule dépassait un peu les bornes.

Heureusement il s'était rattrapé et on entendit l'écho sonore que fit sa paume en s'aplatissant sur le mur retenant à son corps de glisser sur le sol déjà détrempé de la douche - qui raviva aussitôt un autre souvenir, bariolé de peinture.

Gun le dévisagea d'un autre regard par-dessus son épaule, se rassemblant après sa maladresse pour se redresser et solidifier sa posture.
Hahah ! Mind you asshole ~ !
Mind me ? What about you ?
Il se retourna sur ses talons peut-être au même moment que Roy eut son mouvement de recul, aux prises avec l'eau glacée de la douche (pour quelle raison croyait-il qu'il l'avait distancé?) et Gun le retint en resserrant ses deux épaules, son froid fondant à la température de son torse.

Il dut le relâcher lorsque Roy se tourna, lui déversant du shampoing directement sur la tête - et il n'avait pas besoin d'y voir dans le noir pour deviner l'énorme sourire idiot qui devait rayonner à son visage.
Et puisque ses cheveux lui volèrent le sien à nouveau, l'incube poussa un soupir, inaudible dans les nuages de vapeur, le crachin des douches et leur agitation.
Alright.

Il leva lentement une main à leur côté, referma avec délicatesse ses doigts, puis crispa ses phalanges et claqua dans l'air - *snap!* et dans un petit sursaut de gouttelettes, s'arracha de sa forme de démon, perdant chaleur, vapeur, cornes et queue, et baissant un sourire tout aussi idiot à son Maître puisque dans leur position, c'était SON dos qui les bloquait du jet !

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 10 Fév - 22:47

D'une pressée, une bonne giclée de shampoing se rajouta aux cheveux platines de l'incube, redonnant les traits d'un sourire parfaitement immature à celui qui se prétendait être le Maître du Black Market. Roy ramena ses mains à lui, dans un large geste pressé, papillonnant des cils tout en tâchant de s'esquiver du centre de la douche et donc directement de sous le jet.

- Alright.

Machinalement et par ennui, le renard se saisit à une main de la bouteille de shampoing, la faisant tournoyer sur elle-même dans quelques bonds verticaux, la rattrapant d'un bout, puis à l'autre sans changer de prise. Recroquevillé au mur, lover dans la chaleur et la proximité de son démon, Roy suivit docilement de ses rétines luminescentes la montée de la main de Gunthaer, tôt suivit par le claquement de ses doigts, qui chassa sèchement sa forme de démon. Le kitsune rentra sa tête dans ses épaules, grelotta pour faire taire la succession de frissons qui le saisit tout en fronçant les sourcils, sans pour autant perdre l'éclat de son sourire, partageant un regard de connivence avec son familier.

- Yeah.

Il se secoua, remuant les épaules, puis la tête, se dégourdissant du froid mordant du crachin pour étirer un bras et gagner la tablette la plus proche afin d'y déposer la bouteille. Roy avait détourné le regard, baissant la tête et les yeux, agitant son index dans les airs, mimant s'être soudainement rappeler d'un détail—et un détail important.

- Better wash out that stuff.

En se retournant vers Gun, Roy redressa le menton sur des airs de condescendance, l'invitant d'abord à se rapprocher de lui d'un geste du bout des doigts. Le renard referma solidement ses mains autour des avant-bras de son complice, coinçant quelques uns de ses doigts dans l'articulation de son coude et, dans un petit rire, tournoya sur lui-même, emportant Gunthaer avec lui—le retenant d'ailleurs de chuter sur la céramique en se servant de son poids pour les contre-balancer, plaçant un pied derrière lui et arquant légèrement le dos.

- ...How about your own treatment~ !

Roy ne s'arrêta qu'après un demi-tour, plaçant directement l'incube, et complètement, sous le jet glacial de la douche, les yeux pétillants de moquerie et un sourire qui n'en finissait plus de s'élargir. Il pencha la tête, remuant quelques uns de ses mèches blondes dans un rebond, pour dévisager son comparse sous un nouvel angle, essayant de se faire un visage aux traits innocentés, pour finalement hausser vainement des épaules.

Spoiler:

Dernière édition par Roy McClane le Dim 28 Fév - 2:19, édité 2 fois
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 10 Fév - 23:18

remplissage:

...How about your own treat « HHhaA--!
Vulnérable sous ce tambourinement de perles de glace Gun s'étreignit entre ses bras et voulut se reculer d'un pas, manquant de tomber avant de vite se revêtir de sa forme de diable et retrouver leur sauna, encore plus audible puisque sa peau passa du froid à brûlant en quelques secondes.
Y-YOU FUCKIN-- ♥
Suivant le réflexe il tendit le bras vers l'étagère dans le but de se parer d'une arme (ici une bouteille de conditionner) avant de fouetter la queue et sursauter d'un bond lorsque ses doigts se refermèrent sur une forme qu'il ne reconnaissait pas — « What-- »

Mais ne s'empêcha pas de soulever la chose et chercher à délimiter ses coins et ses pointes d'un tracé des doigts l’attrapant à deux mains comme un gourdin et Swing! à ses côtes - se refrénant de justesse pour viser l'épaule à la place.
Ha hah hah what did you do !?
On aurait dit que le gourdin à branches qu'il tenait se mouvait et se modifiait dans ses mains, et Gun crispa ses dents sur un sourire en reconnaissant l'oeuvre. C'était du Roy tout craché, ça !

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 11 Fév - 0:24

Devant la danse improvisée de l'incube, maintenant sensible aux morsures glaciales du crachin, le renard ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire, relâchant successivement ses deux prises tout en laissant le soin à son complice d'essayer de reprendre son équilibre. Complètement hilare, Roy se recula sur un pied, penchant le dos pour porter sa main à sa bouche, néanmoins, au retour de l'ardeur des vapeurs de sauna, les gouttes d'eau claquant férocement sur la peau hyperthermique du démon, il se redressa, accueillant le tout dans dans un soupir étouffé de ses quelques gloussements.

- Y-YOU FUCKIN-- ♥ Hhaahahh ~!

Le kitsune se tendit vers l'arrière et suivit avec attention les moindres gestes de Gunthaer qui chercha à se subtiliser d'une arme quelconque sur les étagères—et ce n'était certainement pas le choix qui manquait. Roy afficha un mince sourire narquois, reprenant sa contenance, sa prestance et son rôle de prédateur en déguisant les différents objets de leur environnement, incluant celui qui se retrouvait dans la paume de son complice. Il ne se lasserait jamais d'expérimenter et de se divertir au profit des senseurs de l'incube et encore moins de s'empêcher de sauter sur l'occasion lorsque celle-ci se présentait—étant le seul, actuellement, a pouvoir réellement voir. Roy eut le pépiement d'un rire en voyant successivement la queue fourchue fouetter l'air, trancher le jet d'eau, puis son propriétaire sursauter.

- What--

- What, what ?

Fit le kitsune en tâchant de demeurer le plus discret possible, arquant un sourcil, instinctivement, et ce même si Gunthaer ne pouvait pas le voir. Roy écarta les bras, en portant un tout juste au niveau de son front, renvoyant son poids vers l'arrière, sur une jambe, pour se protéger du coup porté par l'objet mystérieux qui, finalement, ne le frappa qu'à l'épaule. Il grinça des dents, silencieusement, insensible à ses Illusions, mais bon comédien.

- Ha hah hah what did you do !?

Sous les doigts de l'incube se nouèrent les branches et les arrêtes d'une plume qui se garnit langoureusement de son duvet, éveillant la panoplie de récepteurs sensorielles, responsable du sens du toucher, dans le creux des paumes de Gunthaer. Le kitsune fit mine de croiser ses chevilles, renvoyant la pointe de l'un de ses pieds sur le carrelage, examinant ses ongles, en retour de son dernier reflet qui l'avait narguer.

- Ooooh, really ? I did something ~ ♥ ?

Roy se pencha sur une jambe, se rapprochant de Gunthaer, échangeant un simple souffle avec lui avant de lever ses deux mains à hauteur de ses oreilles et de faire claquer ses phalanges respectivement ensemble et en rythme. La tige de la plume s'allongea, sa base bifurquant en deux direction opposée pour s'arrêter sur une pointe triangulaire. Son corps gagna en volume, demeurant, néanmoins, sous cet aspect aplatit et sa douceur fut troquer pour une texture plus huileuse et glissante, une multitude d'aspérités minuscules, facilement perceptible du bout des doigts, s'ajouta sous toute la longueur. Enfin, sa tête s'élargit pour y avoir deux yeux ronds globuleux d'insérés, sa bouche de truite s'ouvrant par saccade avant que le poisson ne s'agite tout entier dans les mains de Gunthaer, sous la même cadence des rires de Roy qui n'en pouvait plus.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 11 Fév - 0:52

remplissage:

Ooooh, really ? I did something ~ ♥ ?
Cute. ♥

Il leva le nez pour profiter de la douche à nouveau, qui lui dégagea les yeux et libéra ses cheveux moussants de leur trop-plein de shampoing, puis secoua un peu sa tête et ses mèches avant d'avoir un mouvement de recul et abattre son pied dans le sol, s'éclaboussant au passage.

« !! »
La plume qu'il tenait en main se mit à s'évaser entre ses doigts et il dut la tenir à deux mains, son poids devint plus lourd et des écailles rentrèrent dans sa peau, puis, une tête surgit avec sa gueule béante et deux yeux exorbités. Gun se hérissa, sa queue se tendant et ses trapèzes se nouant et il éloigna la bestiole de son visage, peinant à la tenir en mains.

--Ha hah !! ♥ Mais son visage s'illumina d'un sourire, et le bout de sa queue s'agita, comme emporté par l'instinct de la chasse. Gun retrouva ses griffes d'antan et les planta dans le poisson, penchant la tête, cherchant à le regarder de travers.

Sick !!
Ses doigts n'en finissaient plus de pianoter sur cette nouvelle trouvaille et sur les textures qu'il devinait, sautillant sur place avec les mouvements saccadés de la truite. Ses griffes s'affûtèrent et il lui arracha la tête, les yeux hagards, puis renifla par deux fois - il venait tout juste d'éventrer le shampoing Spécial Cheveux Colorés de Crystal.

Son visage se tourna vers le Maître qu'il rejoignit tout de suite ensuite le coinçant entre lui et la vitre, et il lui rendit son supplice en lui versant les entrailles du poisson/ le shampoing sur la tête, riant à gorge déployée.
Ha hah hahahaha hah !!! ♥ ♥ ♥

Et se calma à gros ronrons, jetant le corps inerte du poisson derrière lui pour aventurer ses doigts et ses griffes - rentrées - dans les cheveux de Roy, lui malaxant le fond de la tête.

Dernière édition par Gun Jeager le Lun 22 Fév - 15:10, édité 1 fois

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 11 Fév - 23:29

Complètement hilare, le renard s'était reculé, s'adossant à une vitre latérale de la douche, retenant son abdomen en l'entourant d'un bras, son autre paume s'aplatissant sur la glace, s'y imprimant toute entière. Les genoux fléchit, rasant le carrelage de près, il se redressa dans une secousse de rire plus vive en observant de ses yeux de prédateur, ce même instinct qui venait de surgir chez le démon qui jongla avec la truite, se voyant obligé de la reprendre, à plusieurs reprises, à deux mains.

Sous l'attaque de Gunthaer, la proie ne fit pas long feu et son Illusionniste sut faire preuve de réalisme en l'obligeant à cesser de gesticuler dans un grand soubresaut avant sa mort définitive. Roy se pencha vers l'avant pour ensuite s'étirer de son long, exhibant ses abdominaux en se hissant sur le bout des pieds, reprenant une profonde inspiration quelque peu entrecoupée des vestiges de son rire, à la vue de son complice examinant maintenant les viscères visqueuses du poisson qui s'écoulèrent vicieusement de sa plaie.

- Sick !!

Machinalement, le kitsune passa ses doigts dans ses cheveux, les secouant de larges mouvements pour profiter du peu d'eau qui était parvenue à se frayer un chemin entre ses différents mèches d'huiles. Il rouvrit un œil en entendant le fracas de la tête du poisson qui s'échoua lamentablement sur le plancher de la douche, emportant avec lui, le reste du Mirage, au même moment que Gunthaer se pencha pour renifler la vérité derrière le mensonge. Ses doigts encore entremêlées dans ses mèches blondes aplaties, Roy croisa tout juste les prunelles sarcelles obscurcies de son démon, qui se retourna vers lui, pour ensuite, être dans la seconde, prisonnier de lui et de la vitre qui s'étampa à son dos. Il eut de réflexe de poser ses deux mains à plat sur la glace, de part et d'autre et de ses côtes, fronçant les sourcils, puis arrondissant les paupières, accentuant leur faible jet de lumière anis, face aux intentions de Gun.

- Oh no you don't--! ♥ ♥ !

Il replia les coudes, ayant tout juste le temps de lever le bout des doigts vers le haut en guise de pauvre défense, pour finalement se voir submerger de shampoing. Roy referma fortement les paupières, se crispant en laissant la mixture dégouliner sur les côtés, l'arrière et le devant de sa tête, toussotant faiblement et lui-même eut un petit rire. Ni l'un ni l'autre ne pouvait nier que leur relation n'avait rien d'égale.

- You asshole... ♥ ♥

Fit Roy sous le pépiement d'un rire, un large et mince sourire mutin s'esquissant sur ses lèvres.

- Ha hah hahahaha hah !!! ♥ ♥ ♥

Aux doigts qui plongèrent dans ses cheveux, lui octroyant un semblant de massage, Roy se détendit presqu'instantanément, fondant sous les manœuvres de son familier en courbant le dos, puis la nuque, lourd de confort. Il poussa un soupir d'aise, bourdonnant de béatitude et ne releva que ses prunelles rieuses en direction du visage de Gun.

- How original... ~

Lui-même étira paresseusement un bras, le passant entre ceux de Gun, pour faire serpenter la pulpe de ses doigts dans le cuir chevelu platine de son complice, secouant ses mèches dans le restant de shampoing sur sa tête.

Spoiler:

Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 12 Fév - 0:51

remplissage:

À la main que tendit Roy, Gunthaer ne put "voir" que ses niveaux thermiques se superposer à sa tête, et la caresse le rendit presque aussi lourd, voûtant la nuque et s'inclinant comme pour diriger les doigts dans leur caresse, ruisselant d'eau chaude.

Il perdit le fil des choses et ses mains descendirent le cuir chevelu de Roy, égarant ses doigts dans ses plus courtes mèches, avant de descendre sa nuque et crisper ses métacarpes en réalisant que le bout de ses poignards venait de raser sa peau.

Il gronda, on entendit les phalanges dans ses doigts se tordre et craquer comme il les pliait et les repliait et il changea aussitôt de tactique en étirant ses bras comme un ressort et aplatissant ses mains dans la vitre, encadrant et piégeant sa victime, palliant à son bloodlust en plantant les griffes dans le mur et en rentrant les épaules par en avant.

Il fit crisser le verre de longs sillons assourdissants qui eurent comme un effet apaisant sur les crispations dans ses trapèzes, et dans sa nuque - la forme de ses poignards retrouvant leur aspect d'ongles au fil de leur descente, qu'il marqua d'un soupir.

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 19 Fév - 3:09

Aux mouvements subtils de la tête lourde de Gunthaer, dirigeant la main qui caressait à ses cheveux, Roy eut un petit rire, niant ses propres souvenirs qui tentaient de refaire surface alors que de son alter-ego il avait initié un tel geste, vaincu par de simples effleurements. Le renard échappa un soupir de confort aux doigts qui longèrent la fin de son cuir chevelu, raclant faiblement sa nuque, l'enveloppant d'aisance et il alla poser son front sur la clavicule de l'incube, complètement avide de ses caresses. Puis, il arrondit subitement les yeux aux griffes qui éraflèrent sa peau, ravivant une sensation de brûlure qui lui fit serrer les mâchoires, sans pour autant chasser le sourire moqueur qui persistait à ses lèvres. Il redressa la tête, arquant un sourcil, se reculant dans la même foulée et insidieusement laissa le champs libre à Gun qui aplatit ses deux paumes sur la vitre qui s'imprima dans le dos du kitsune, l'y coinçant.

Roy fronça les sourcils, inclinant la tête pour tenter de croiser le regard sarcelle obscurcit de son complice, mais clôt rapidement et fermement les paupières face au bruit assourdissant qui envahit subitement la douche. Par instinct, il ramena une main à une de ses oreilles, penchant sa tête sur sa propre épaule afin de dissimuler l'autre, secoué d'un frisson bercé de contradictions. En symbiose, ils poussèrent un soupir et le Maître du Black Market raffermit sa prise dans les mèches platines de Gunthaer, y entremêlant ses doigts.

- Wasn't the cat already out of the bag ~?

Et d'une articulation du poignet, obligea son familier à arquer légèrement la nuque et faiblement redresser le menton. Roy pencha et tourna vaguement sa tête vers l'arrière, dévisageant les marques gravés dans le givre avant d'offrir une oeillade à Gunthaer.

- So what ? New kind of decoration ?

Il remua vainement une épaule, un petit rire s'échappant de sa bouche. Le renard radoucit progressivement sa prise en même temps qu'il refit face à l'incube, redressant le menton sur un air de suffisance, admirant simplement la pulpe de ses doigts filer entre les différentes mèches platines.

- And I thought we were done breaking things...

Sa main descendit à sa nuque, se coulant à la fin de son cuir chevelu, suivant ensuite une à une chacune de ses vertèbres cervicales, y pressant délicatement le bout de ses doigts.

- For tonight

Roy élargit son sourire, effectua une brève secousse de la tête pour chasser quelques coulisses de shampoing de sur sa tête et étira son autre bras, encadrant ainsi Gunthaer entre ceux-ci. Il posa ainsi sa paume à son jonction de son cou et de son épaule, tôt rejoint par l'autre qui relâcha ses cervicales, massant, au mieux de ses talents, ses trapèzes en écartant quelques uns de ses doigts.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant