AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 23 Déc - 1:13

    Face à cette nouvelle proximité et terminant ses derniers soins d'un nœud d'un bandage de tissu improvisé, mais qui suffirait, Gun saisit, bien évidemment, l'opportunité. Il confronta son hyperthermie à la sienne, explora de ses paumes chaque relief de la musculature de son torse, s'empara de la moindre parcelle de contact malgré les élans de lucidité de Roy qui avait cherché à prendre en main, à son tour, la trousse de premier soin. Contrairement à son démon, il ne perdit pas le fil de ses idées lorsque celui-ci laissa sa tête rencontrer la sienne, dans tout son confort. Le kitsune avait tourné simplement d'yeux rieurs vers lui, se divertissant de la lutte vaine de son incube.

    - you know, it could use a little symmetry ♥

    Une vague de frissons le saisit, lui faisant goûter à une nouvelle chaleur, un semblant de fraîcheur, non seulement face au souffle à son oreille, mais également à la texture des lèvres qui l'effleurèrent. Roy écarta vivement sa tête sur le côté, la chair de poule soulevant les pores de sa peau tandis que ses doigts relâchèrent quelques outils qu'il jugeait plus ou moins inutile pour les plaies qu'il envisageait affronter.

    - N-now is it the artist talking here ~?

    - You intend to treat me?

    Et la trousse de premiers soins s'en alla à sa dérobée. Roy tenta de la rattraper dans quelques gestes maladroits, étirant les bras et les doigts, mais dans sa condition actuelle, les réflexes lui manquaient. Il plissa les paupières et se retourna à demi vers Gunthaer avant que celui-ci ne love son nez dans sa nuque, lui arrachant un nouveau frisson.

    - Not like this ~

    - Oh come on...

    Roy étira un bras pour reprendre en main un nouvel objet, ses doigts s'enroulant naturellement autour du goulot de la bouteille de Vodka. Sèchement, le renard se laissa retomber de nouveau contre le poitrail de son incube, bourdonnant d'aise en ramenant une jambe vers lui et jouant des épaules contre celles de son complice, provocateur.

    - You don't know what went into that mouth ♥

    Puis, de façon indolente, versa une partie du contenu de l'alcool sur la blessure de Gun.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 23 Déc - 1:48

Oh come on...
Un peu étonnant de constater soi-même à quel point trois petits mots pouvaient permettre à son esprit de superposer une paire, non, des dizaines d'expériences toutes plus épanouissantes les unes des autres. Comme si un concerto de voix chantait dans son oreille, une concerto de voix différentes, venant de circonstances différentes, ainsi qu'à l'intensité dans leur ton, différente, se juxtaposant dans son esprit et lui faisant perdre pied de la réalité.

Satanée (heyy) faim débilitante, il avait déjà ses mains d'étalées sur le torse de sa proie - son maître- Roy, c'était le torse de Roy, avant tout, et ses mains étaient étalées dessus - traçant inconsciemment de l'index les formes de la scarification sur sa gauche, bourdonnant de plus en plus fort, la pointe de ses dents s'aiguisant.

Un soubresaut, il ne constata que trop tard Roy qui avait étiré son bras pour se saisir de la bouteille, puisqu'il comprit la chose à la seconde où l'alcool vint mordre à pleines dents dans la profondeur de ses plaies.

You don't know what went into that mouth ♥
Lucky lucky people ...?
Et tout son corps se crispa, non pas à cause de la douleur- qui n'avait rien à envier de son seuil de tolérance, mais plutôt à cause de sa désorientation et son brusque retour dans la réalité.

HGfffhh--haa!...
Il avait vivement écarté sa tête de celle de son bourreau, repliant sa jambe vers lui et plantant fermement son pied dans le plancher pour tenter de se pousser dessus, sa queue zigzaguant en panique, ses deux paumes s'écorchant sur le bois du plancher.

Suivant la désorientation fut la colère, et on entendit distinctement le feulement plisser l'expression de son visage dans l'obscurité. Il secoua sa jambe détrempée avec un certain énervement, qui laissa tôt poindre une nouvelle lueur d'amusement.
You incompetent-- ha hah, why are you wasting valuable booze on me !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 23 Déc - 3:03

    - Lucky lucky people ...?

    - Depends the way you see it... ~

    Et c'est le nouveau patient qui se raidit au sol, ses différents dermes exposés goûtant à la teneur de l'alcool qui s'y coula, réveillant les nocicepteurs de l'ensemble de sa chair à vif, lui envoyant cependant une décharge qui ne fit que lui faire reprendre contact avec la réalité. Roy avait relevé la bouteille en position verticale, se saisissant d'une nouvelle gorgée, réchauffant sa gorge, avant de l'envoyer, nonchalant, glisser sur le plancher sur sa base.

    - HGfffhh--haa!...

    Gun esquiva sa tête de la sienne, permettant à Roy de se retourner sur un pied pour le dévisager, un large sourire cuspide sur le visage. Il tenta de s'éloigner davantage, se repoussant lamentablement sur le bout des orteils, mais s'écorcha plutôt les mains dans sa piètre manœuvre. Le renard fronça les sourcils en ressentant les faibles claquement de détresse de la queue de l'incube qui serpentait tout près de lui—celle de renard s'étant finalement envolée avec le restant de sa forme monstre—et chercha, de la pulpe de ses doigts à calmer ses tensions en s'y coulant.

    - You incompetent--

    - Incompetent ? ...Hey, I'm improvising ~

    Roy s'était écarté sur le côté, haussant une épaule et posant sur Gunthaer un regard condescendant. Ses rétines brillèrent de leur éclat anis, tantôt dissimulant tantôt dévoilant ses pupilles en fentes qui lui permirent aisément d'admirer l'expression plissée de son démon malgré la pénombre. Il afficha un rictus, fermant ensuite un œil par instinct tandis que son complice se mit à secouer avec hargne sa jambe électrocutée par l'alcool.

    - ha hah, why are you wasting valuable booze on me !?

    Le kitsune reprit contact avec la trousse de premiers soins, prenant en main un simple rouleau à bandage non-adhérent qui serait certainement suffisant pour dissimuler cette vilaine plaie—et l'affreuse image et réalité qui venait avec.

    - Hahah--Since when I took over Vodka ?

    Brusquement, il posa sa paume libre au-dessus du genou de Gunthaer, coinçant fermement ses doigts dans l'articulation pour l'obliger à rencontrer les lattes du plancher et à se faire docile. Roy coinça le début du bandage entre ses dents, tirant dessus de l'autre main pour le dérouler, non sans garder un œil sur son démon ses iris azurs pétillant de malice.

    - ...And I thought you were after a treat ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 23 Déc - 3:52

Et en plus il comptait gaspiller un bandage sur lui ? Est-ce que Roy ignorait qu'il--

Hahah--Since when I took over Vodka ?
Gun grommela à la sensation des échardes dans ses mains, repliant ses doigts et tentant de se redresser en portant son poids dans son bassin et ses cuisses.
No--

Mais n'eut pas le droit d'en faire plus car des doigts plantés dans son articulation le forcèrent à baisser la jambe, non sans rouler des yeux vers le plafond (complètement invisible dans la noirceur) et le lustre qui y était suspendu à une certaine hauteur, son armature faisant reluire la lumière de la lune, depuis la fenêtre cathédrale, à côté, ainsi que celle de son téléphone.
* groooaaaannn *

Gun ponctua son geste d'un grommellement contrarié, mais obtempéra, se laissant mollement tomber sur le dos avant de crisper ses ongles en griffes pour s'occuper du cas des indésirables sous sa peau.

...And I thought you were after a treat ~ ♥
I am. (Sans y aller par quatre chemins, même grognon.) Note the difference between a treat, and treating wounds. You're doing the latter.

Il arracha les petites retailles de bois qui l'incommodait, les jetant plus loin, d'instinct vers le foyer.
Need I even explain to you why trying to heal a shapeshifting body is useless.
Il haussa les sourcils, de mauvaise foi.

Here.
Lui qui aimait ponctuer ses transformations d'un claquement de doigt laissa le silence suivre celle-ci, qui fit serpenter des sillons au travers de sa peau. Des sillons profonds, des entailles et des coupures creusèrent dans sa chair, certaines se taillant même au travers des marques de morsures à son trapèze, et au mollet.

Des racines d'une ramification d'électrocution montait la jambe, avoisinant les saignées, et sa cicatrice à l'abdomen n'était plus seule, enchevêtrée dans maintes et d'autres comme si elles avaient été taillées dans le but d'effacer ou d'éliminer la première. En montant à son torse, toutes sortes de traces de brûlures et de branding humain qui se juxtaposaient (certains maîtres plus possessifs que d'autres) et en montant son aorte, des traces bombées de maintes et maintes tentatives d'en finir, sans parler d'une véritable constellation d'impacts de balles (certaines à bout portant, à en juger par la brûlure qui y était restée).

À la gorge se tissèrent ensemble des empreintes de strangulation, certaines géométriques et espacées, d'autres tissées serrées, et on pouvait voir des marques de crocs, de griffes, d'ongles et de doigts qui n'avaient plus rien de doux.

Case in point. remuèrent des lèvres cisaillées et gercées, sur un visage à la surface comme de l'argile, trop sèche craquelée de partout, et à aux orbes oculaires dénué de vie. Il leva une main, aux doigts squelettiques et entaillés, comme l'étaient ses poignets, effleurant le bout de ses lèvres dont les commissures se contractèrent en un rictus.
Well? You're gonna need a whole lotta bandages if you wish to treat these wounds as well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 24 Déc - 0:09

    - I am. Note the difference between a treat, and treating wounds. You're doing the latter.

    Roy accueillit le ton maussade Gunthaer d'un petit rire atrocement forcé et faux, trahissant sa nonchalance, posant à peine une seule de ses pupilles verticales sur lui, ne dérogeant pas de sa tâche.

    - Treat come after treating... Genius.

    - Need I even explain to you why trying to heal a shapeshifting body is useless.

    Et le renard expira brusquement son souffle par les narines, levant son regard vers le plafond, faisant miroiter sa rétine sous le faible retour d'éclairage de la lune au lustre qui y était suspendu, vacillant encore dans la cacophonie de jadis.

    - For fuckssake... Who do you think you are talking to ?

    - Here.

    Roy avait relâché le rouleau de bandage, le laissant retomber dans un petit claquement sur les lattes du plancher, entre ses jambes. Il avait posé sa paume nouvellement libre sur le sol, prêt à se retourner complètement vers Gun, mais fut interrompu dans l'élan de sa nouvelle transformation. Docilement, le renard suivit de ses yeux à l'éclat anis, les sillons, les entailles et toutes les coupures qui marquèrent sa peau, chevauchant à même les marques de la dentition du kitsune creusée à son mollet. Roy fronça les sourcils, analysant l'ensemble des blessures, ses pupilles se dilatant dans ses yeux de fauves. Il afficha un faible rictus, secoua la tête d'une négation en suivant du regard chacune des marques qui tailladaient de part et d'autre Gunthaer. Aucune partie de son corps ne semblait avoir été épargner. Certes la collection de constellation du démon était impressionnante, mais loin de gagner complètement Roy. Ni l'étincelle de la surprise ou encore du dégoût ou d'admiration ne passa sur les traits de son visage, au contraire, cette fois, il semblait complètement effacé. Il était loin d'arriver à la cheville de Gunthaer concernant cette qualité—si on peut dire—mais il baignait tout autant dans le même genre d'univers. À la différence que lui ne tâchait pas de traîner autant les vestiges de son passé derrière lui à la manière d'un boulet—puisqu'il avait déjà abandonné. Roy se mordilla les lèvres, puis la langue, ravalant subtilement sa salive en croisant le véritable visage du change-forme.

    - Case in point.

    Ses épaules se remuèrent d'un rire inaudible.

    - Well? You're gonna need a whole lotta bandages if you wish to treat these wounds as well.

    - Wounds ? These are scars.

    Et à en juger par l'apparence de plusieurs d'entre elles, il ne s'agissait certainement pas des meilleures. Roy remit son attention sur les sillons des crocs, toujours encore saillants et évident à travers tout ce tableau de blessures lamentablement cicatrisées. Il offrit son profil à l'incube, poussant un nouveau soupir en songeant à ses talents de bandage, de quoi lui faire retrouver les traits de son sourire moqueur.

    - What about having at least a good one ?

    Le renard accorda une brève oeillade à Gunthaer et souleva sa jambe en y glissant en-dessous son pied. Il y avait finalement peut-être quelque chose qu'il ne partageait pas complètement avec son démon. Tout autant que lui, il était capable de blesser et véritablement de tuer, mais était peu talentueux dans le domaine de la restauration et de la réparation. Roy plissa le nez en débutant son bandage qui peinait à se serrer correctement sur sa cible.

    - ...These are not symmetric anyway.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 24 Déc - 0:55




Wounds ? These are scars.
Oh, my bad, de persifler le démon sur un ton où suintait l'arrogance. Perhaps you would like them better be they were pouring blood ? Et suivant ses mots, sa peau et ses tissus cutanés et sous-cutanés se tendirent et s'étirèrent, et se distordirent en soubresauts de douleur qui firent échapper son souffle au maestro, marionnettiste de ce spectacle macabre. Si son corps eut une succession de réflexes de survie, il les tua dans l’œuf, réduisant son désir de vouloir s'étreindre et hurler de douleur à un simple petit sursaut des tendons dans ses jambes, et dans ceux de ses bras - jusqu'au bout de ses doigts.

What about having at least a good one ?
A "good" one, as you say, would be the end one. Et certes il ne luttait pas contre les soi-disant bonnes intentions de Roy, mais sa jambe s'était gorgée du sang qui suppurait de ses plaies s'ouvrant à son vouloir, un sang brûlant et sec qui n'avait presque plus rien de liquide. Déjà Roy semblait avoir du mal à attacher le bandage, par manque d'expérience (et disons nous-le, par complète incompétence), mais le trop-plein de sang qui débordait au travers l'obstruait.

Gun espérait qu'il se dissuade vite, pour vite passer à autre chose.

...These are not symmetric anyway.
Who   cares ! L'énervement fit vibrer sa voix, et le manque de souffle, due aux marques de strangulations neuves, alourdit son air et l'érailla.      They're all failures.

  Now give up.


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 24 Déc - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 24 Déc - 1:27

    - Who   cares !

    Roy grinça des dents et fit claquer sa langue dans une impatience grandissante. Néanmoins, il gardait son sourire, malgré l'absence de son insouciance habituelle au profit d'un manque d'intérêt et de son effacement totale.

    - Not what I recall.

    - They're all failures.

      Now give up.


    - Rraah... shut up !

    Loin dans son envie de déraillé une nouvelle fois et de reprendre les traits d'une créature qu'il méprisait—niant au plus profond de lui-même l'utilité quelconque que sa taille gigantesque et que ses talents sans limites d'illusion possédaient. Roy préféra donc se décrisper et se tempérer, ravalant l'escalade de son aura, de son empreinte de chaleur et de son impatience.

    - Been there, done that... already.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 24 Déc - 2:05

Rraah... shut up !
La vague de chaleur qui le frappa de plein fouet fit bondir son cœur dans sa poitrine à moitié décharnée, et imbibée par son sang acariâtre. Est-ce que d'autres crocs allaient se planter dans son corps, alors ?

...
Non. L'autre préféra se calmer, et le démon releva ses lèvres en se renfrognant, tout de suite moins amène.

Been there, done that... already.
Tch.

Gun voulut le repousser d'un coup de pied, mais avant d'abattre la plante dans les côtes du maître, il se ravisa, puis veilla à se reprendre en poussant un long soupir, qui força le sang visqueux à remonter leur coulée et pousser et repousser la chair à la recherche des capillaires ou de leurs artères destinés, tandis que le reste de son corps se tordait sur ses os pour résorber chacune des blessures à sa forme d'antan.

Le sang grouillait sous sa peau et les coupures dans ses muscles se reconstruisaient. Son corps eut tôt fait de redevenir immaculé et vierge comme une toile de peinture, si ce n'était de la marque de crocs trop récente, et des quelques coupures de couteaux et des bosses des bleus datant d'aujourd'hui.

Se résignant, Gun posa son pied contre la côte de Roy, la violence et l'élan dans son mouvement se dissipant au profit d'une douceur docile.
You're wasting valuable material on me, that I would rather use on you, gronda alors l'ex-soignant en fermant ses paupières, couché dans la trace rouge-vin du plancher, marqué par la chaleur de son sang qui venait d'y couler.

Now will you stop freaking out about those stupid teeth marks already? Own up to it, christ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Jeu 24 Déc - 2:59

    - Tch.

    Malgré qu'il s'empêtrait dans son rouleau de bandage, s'entremêlant maladroitement les doigts, Roy eut un petit rire, se penchant un peu plus sur la blessure et tassant du regard tout le reste. Il cligna cependant à deux fois des paupières en croyant avoir raté un mouvement quelconque dans son angle mort, ramenant ainsi ses prunelles azurées sur le nouveau patient. Le renard se redressa, étirant les muscles de ses épaules et de son dos, abandonnant momentanément son initiative, pour admirer la transformation silencieuse de Gunthaer qui reprenait un tant soi peu plus de vie, dissimulant toutes ses plaies et cicatrices dans un double visage.

    Au pied qui rencontra ses côtes dans une douceur succinct, s'étant visiblement retenu dans son geste, Roy passa le bout de sa langue sur ses lèvres, reprenant le rouleau entre ses doigts.

    - You're wasting valuable material on me, that I would rather use on you

    Le kitsune eut un rictus atrocement perfide, dépréciant cette remarque répétée sur des notions matérialistes qu'il ne possédait absolument pas.

    - I thought we were done ? Il haussa une épaule en jetant un regard au chandail qui le recouvrait toujours. ...Can do better ~?

    Il haussa ses sourcils, agitant le bandage déroulé entre ses doigts franchement sardonique et arrogant. Il aurait tout de même essayé, mais en vain. La fatigue le tenaillait, la douleur l'ayant engourdie pour laisser placer au malaise de sa fièvre et de sa faim—Roy eut même un regard pour la canne de soupe qu'il tenta de repérer.

    - Now will you stop freaking out about those stupid teeth marks already? Own up to it, christ.

    Roy aplatit sa paume libre sur sa bouche, expirant un lourd soupir après qu'il eut remonter sa main jusqu'à ses yeux, puis son front.

    - Really ? ...Look who's talking.

    D'un geste las et vanné, il lui renvoya à la figure le rouleau de bandage, laissant celui-ci se dérouler à sa guise. Le Maître de Black Market se retourna ensuite, faisant face à son complice, encerclant les mollets de Gunthaer entre ses jambes, puis posa ses deux mains sur le rebord des vestiges de son pantalon de cuir pour le tirer brusquement dans sa direction, le faisant glisser le plus possible sur le sol entre ses jambes. Roy renvoya une de ses paumes sur le plancher, se saisissant d'un peu d'équilibre pour courber le dos et se rapprocher de son démon, échangeant avec lui l'ombre d'une étreinte.

    - You just can't have them, don't need them... ~

    Et il inclina sa tête sur le côté, toisant d'yeux condescendant l'incube de ses rétines anis.

    - And I still want my fire back ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 1 Jan - 22:43

Cette démonstration continue de la malléabilité de ses pouvoirs avait puisé dans ses dernières forces, tout en aiguisant sa faim jusqu'au point de rupture. Son pauvre quatre-heures s'était presque entièrement consommé...

Gun n'eut pas la présence d'esprit pour attraper le rouleau de bandage qu'on lança à sa figure, ni n'en eut vraiment la volonté. Le rouleau le heurta dans un toc et sans plus, recouvrant son visage d'une bande de pansage. Ce geste de mauvaise foi marqua toutefois sa victoire (douce-amère), puisqu'il souligna l'énervement de Roy.
Really ? ...Look who's talking.

Pour peu, Gun se rengorgea d'un ronflement de narines (qui fit frétiller la bande sur sa face, devant son nez), puis alla refermer ses doigts autour du rouleau, écartant son bras de lui au même moment ou Roy se retourna pour le flanquer des genoux. Gun suivit naturellement son mouvement, s'affaiblissant à vue d'oeil sous les bras de Roy qui le tira entre ses jambes afin de forcer le rapprochement, mais pas assez faible pour s'empêcher de lever l'autre main, dénouer le chandail à ses lombes qui retomba sur ses mollets, derrière, et déjà étirer une bande du rouleau pour lui entourer le bas du dos. Ce-dernier s'obliqua pendant qu'il pansait, Roy trouvant bon de rapprocher son visage du sien.

You just can't have them, don't need them... ~
Hmph, de lui faire le diable en couvrant ses yeux de superbe, se délectant de la proximité, magnétisé à faire de même en passant son bras par-dessus son dos. Don't be absurd. ~

Il pencha sa tête et l'inclina, de sorte à pouvoir effleurer des lèvres une trace des dents qui avait poinçonné au travers de son épaule, posant un baiser dessus, le tout en lançant un petit regard aguicheur au responsable.

Si lui s'était délecté de la douleur du pentagramme gravé dans sa chair, Gun en faisait de même avec ce branding quelque peu original qui lui changeait des tisons enflammés.

And I still want my fire back ~ ♥
L'ordre clair fit écho dans son esprit, mais ses priorités se voyaient plus fragiles que l'engouement de sa faim.
I suppose there must be some paintings left to use as kindle...
Et baissa les yeux, plus pour constater leur position respective que pour se défiler de la teneur de son regard (quoique...).
A-although... uh...
Il releva les yeux vers le maître et papillonna des cils, peinant à se retenir plus longtemps, s'égarant déjà dans le moment présent, aspirant son "please get off" en déglutissant bruyamment, la gorge sèche, mais l'eau à la bouche.

Peut-être Roy l'ignorait, mais ainsi positionné, le corps de l'incube refusait complètement de céder. Soit il répondait à son désir criant qui allait jusqu'à lui ramper sous la peau, soit il le relâchait pour lui donner l'espace de se ressaisir et de reprendre le programme (aller à la cuisine pour chercher son couteau, ramasser un bol, et trouver vite quelque chose qui alimenterait les flammes du foyer).

Les épaules de Gun se ramollirent, manquant de volonté.
Show some good faith will you?


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 3 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 3 Jan - 0:16

    Au rapprochement du démon, ses lèvres effleurant simplement les dents derrière son sourire, Roy plissa les paupières, sans pour autant perdre de sa prestance et de son arrogance, feignant une simple, mais si mauvaise innocence au regard que Gunthaer lui renvoya.

    - I suppose there must be some paintings left to use as kindle...

    - Welll, considering the fact that you never finish them...

    Le renard inclina doucereusement sa tête sur le côté, redressant légèrement son dos et y passant le bout de ses doigts pour effleurer le bandage à ses lombes—lui faisant ainsi élargir l'ombre des traits d'un sourire plus aimable—, conservant sa nonchalance, mais néanmoins parfaitement conscient de ses agissements et des répercussions de ceux-ci. Provoquer Gunthaer en lui tendant littéralement une ficelle sous le nez pour ensuite la lui ravir demeurait dans ses mauvaises habitudes et ce malgré les limites qu'il s'était vu imposé dans de certaines douches communes.

    - A-although... uh...

    Agace et condescendant, Roy fit mime de tendre l'oreille se penchant un peu plus dans sa position et ce sans lâcher la teneur faiblissante du regard de Gun qui cligna vigoureusement des paupières pour ensuite ravaler brusquement sa salive. La lourdeur qui s'installa dans le corps de son complice ne lui échappa pas et prestement, le Maître du Black Market étira un bras pour glisser sa paume à la nuque du Diable, laissant la pulpe de ses doigts filer dans ses mèches platines avant que des les y resserrer. Roy courba le dos et la nuque, se penchant suffisamment tout en rapprochant la tête du démon de la sienne pour aspirer brusquement son air et se permettre de lui ravir ses lèvres dans un baiser salace et avide. Il roula des épaules, se recula un peu plus au rythme de l'échange pour finalement se défiler en reposant ses genoux et le bout de ses orteils au sol. Roy chassa le chandail sur ses mollets d'un mouvement impatient sur le côté et enfin se relever sur ses pieds, rompant leur échange de salive, surplombant Gunthaer.

    - Have a sample... ♥

    Fit le kitsune en l'enjambant, se retournant sur un pied pour le dévisager de son regard de prédateur tandis qu'il se dirigeait vers les limites de la cuisine.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 3 Jan - 4:43


C'était bien sa chance d'être tombé sur un maître aussi généreux  euh, non.      Aussi attentionné      non plus.         Aussi, um,    aussi perspicace, et opportuniste que lui, et qui le restait même après qu'on ait suturé ses côtes et pansé ses lombes. C'était mot faible de dire que Roy se fichait des après-coups. Ou alors c'était l'alcool...

Il fit sillonner ses doigts derrière la tête de son démon, entre les mèches de ses cheveux qu'il agrippa alors d'une poigne ferme (il aurait bien arraché de force un hoquet à l'autre s'il n'était pas dans un état aussi docile), le forçant à relever sa tête un peu sèchement et à rapprocher son visage au sien. La vision trouble, Gun eut du mal à concentrer son attention sur autre chose que ses lèvres qui étaient presque à sa portée, picorant le vide des siennes et étirant faiblement son cou à leur recherche.

On lui donna son du - Roy lui rendant sa pleine bouche, et avec les intérêts. Gun s'y laissa fondre un instant, son souffle lui manquant ne l'empêchant pas de se rasseoir à demi, d'écarter le rouleau de bandage de leur chemin et de passer ses griffes en montant le long du dos de son pécheur, se prêtant à une farandole d'idées moins louables pour pimenter son à la fois serveur, à la fois servi. L'énergie lui revenait. Il fallait bien fêter leur nouvelle alliance, non?

Mais Roy lui interdit d'en avoir plus en s'écartant, laissant à Gunthaer échapper sa salive et cligner des yeux, désorienté par la distance, et plus encore par le sanglot d'une expiration qui lui fit soudain chercher son air, une main sur la poitrine.

Have a sample... ♥
UUhhhnn...
Pendant ce temps son vil pécheur s'était relevé, et la délectable pression de son corps qui pesait contre le sien s'était allégée, avant de se retirer, électrisant le démon d'un courant d'air froid désagréable qui le pressa à se relever aussi, la silhouette de Roy se dérobant de son centre d'attention.
Hhh-...have another?...

Il secoua sa tête, la liberté lui permettant de fouetter ses jambes à se remettre de leur latence pour vite se relever à son tour, le pas un peu titubant et le dos penché, le tronc balançant comme un mort-vivant qui cherchait son pied au sol.

Il eut un mouvement irréfléchi vers le cadrage de la cuisine, où s'était éloigné Roy, mais un autre qui le fit hésiter, esquissant visiblement un pas de recul. Et l'hésitation le frustra et il fendit l'air de sa queue, le froid se filtrant à l'intérieur du manoir commençant à se faire sentir (surtout depuis qu'il avait retiré son chandail).

Un autre frisson, à mi-chemin entre un frisson de malaise et un frisson d'envie. Roy avait rallumé son feu, et c'était à lui de rallumer le sien et de le satisfaire. D'un autre côté Roy aimait être contredit, et aimait lorsqu'on luttait contre lui, alors quoi choisir? L'avantage d'avoir aussi faim signifiait qu'il n'avait pas l'énergie de se plonger dans de plus profondes introspections.

...
Il passa par-dessus son hésitation pour vite se couler à Roy, derrière, pour poser les mains sur chacune de ses omoplates et lui envelopper les épaules entre ses paumes, harmonisant à sa poussée une pression des pouces qui cercla l'une et l'autre structure musculaire, en vue de lui retourner son idée d'avant-goût - hors de question d'être laissé seul à rêvasser.
Don't you go walking on any broken glass now...

Puis, en allégeant son massage, Gun avait suivit sa nuque du lobule de son nez, le recouvrant de la chaleur de son souffle, la douceur de ses lèvres ensuite, les entrouvrant sur un sourire cuspide en inclinant ensuite la tête pour taquiner de la bouche le dos d'une oreille du Renard - qu'il avait reconnu comme son sweetspot. Ses doigts s'écartèrent sur la pointe de ses épaules, veillant à mouler leur forme de deux bonnes prises, avant de pianoter légèrement dessus - un peu à l'écho des tics de l'autre.
I don't plan on sewing you back again, tonight ~.

Il s'était pressé un peu plus dans son dos afin de lui faire passer son impatience, et permettre à ses bras de l'étreindre contre lui avec plus de force, un grave bourdonnement faisant vibrer sa gorge. Puis non sans le faire à contre-cœur, il dut se détacher de lui pour se reculer d'un pas et s'aider à se repérer du faible faisceau de lumière venant du téléphone dans le salon.

À peine il entre-aperçut le rebord du pallier de l'étage supérieur qu'il s'arracha du sol dans un bond, empoignant les barreaux tordus du garde-fou qu'il avait fait grincer plus tôt pour s'en servir comme échelle de fortune, se hisser à l'étage et s'éloigner du maître, l'idée de réunir de quoi alimenter le foyer, de quoi pouvoir se nettoyer et de quoi pouvoir se débarrasser des taches de sang envahissant son esprit. Il avait reçu un ordre, et quand bien même son instabilité cherchait à le distraire, il devait y répondre jusqu'au bout.

Il disparut dans la complète obscurité de son studio et on put déjà l'entendre remuer, retourner et ramasser à peu près tout ce qui était inflammable dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mer 6 Jan - 0:03

    Ainsi détaché de sa source de chaleur, couplé aux effets de sa fièvre—qui s'était malgré tout quelque peu réduite, avantage d'être une incarnation—Roy fut rapidement gagné par la chair de poule, l'obligeant presque à s'étreindre faiblement entre ses bras, tout ce cocktail ravivant l'élancement qu'il pouvait ressentir face aux points de suture qui resserraient sa peau à ses côtes. Inconsciemment, il avait même ralentit ses respirations, celles-ci rajoutant de la pression à sa blessure qui se voyait gagnée par de l'inflammation—heureusement. S'effaçant, le renard fit circuler ses yeux de nyctalopes, la lumière faiblissante de la lune se réfléchissant dans ses rétines, sur la cuisine, recherchant son manteau et jaugeant quelque peu le parcours d'obstacles qu'il devrait franchir pour le regagner.

    - Hhh-...have another?...

    Un fin et mince sourire perfide gagna ses traits alors que Roy se retourna à demi, haussant une épaule et dodelinant la tête.

    - Hahah-- Greedy ?... You might want to come and get it then ~

    À peine il avait jeté une oeillade vers Gunthaer qu'il remit son attention sur son nouvel objectif. Quelque peu éreinté et maussade, par la douleur, la fatigue et la faim, Roy se laissa mollement retomber contre le cadre de porte, ne gardant que peu d'intérêt pour son démon, n'espérant rien de moins que sa demande ne soit remplie. Le manoir, en plus d'être plongé dans le noir, se voyait bercé par un froid glacial qui le fit frissonner avant d'être regagner par une bouffée de chaleur causée par sa fièvre. Il eut un haut le cœur, sentant le malaise lui tordre les entrailles et le renard se contenta simplement de porter sa main à sa bouche pour cligner lentement des paupières en entendant les lattes du plancher craquer sur un geste flagrant d’hésitation. Ses yeux azurs recroisèrent la silhouette de Gunthaer auquel il fronça les sourcils sans pour autant perdre l'éclat de son perfide sourire, s'étirant faiblement aux commissures de ses lèvres qui étaient demeurées visibles. Dans son état actuel, Roy avait du mal à faire le tri dans l'ensemble de ses envies, autant il pouvait rêver à n'importe plat à se mettre sous la dent que le souhait de s'échanger quelques accolades dans le confort le faisait saliver. Néanmoins, il demeurait dans ses bonnes habitudes de provocation, ré-enlignant leur soi-disante relation à double tranchante, invitant Gun dans un nouveau push and pull.

    - Don't you go walking on any broken glass now...

    Prestement, les mains de son incube enveloppèrent ses épaules de leur chaleur, arrachant au Maître du Black Market un lourd soupir lui faisant redresser la tête et grincer des dents sur la pression d'un massage qui cherchait à dénouer toutes ses tensions—et ce n'était certainement pas le travail qui manquait actuellement. Se décrispant, Roy laissa son poids retomber dans un pied, comme son corps tout entier qui s'écrasa sur la charpente du cadre de porte de la cuisine—ayant un pied dehors comme un pied dedans. Rapidement, sa tête se fit lourde et se pencha vers l'avant, gloussant tout bas en appréciant son propre échantillon et incidemment un retour au jeu.

    - Let's try to not break more, for now.

    Il frémit, agrippant des doigts la moulure du cadre de porte face à la nouvelle initiative de Gun qui remontait lentement sa nuque du bout de nez, l'enveloppant dans une exquise chaleur. Roy en échappa son souffle, épris de cette douceur après avoir baigner dans autant de douleur, ironiquement prêt à se laisser tomber dans les bras d'impulsivité du responsable. Sentir le danger ramper même jusque sous sa propre peau demeurait encore ce qui lui permettait de savourer la vie à nouveau. Le renard pépia tout bas, réprimant un gémissement en pinçant ses lèvres ensembles sous la nouvelle caresse à son oreille, rouvrant les yeux sur ceux de sa forme inavouée. Il redressa la tête en même temps que les doigts de son complice se replacèrent, imitant ensuite ses propres manies d'ennuie—il ne pouvait s'empêcher d'en rire tout bas.

    - I don't plan on sewing you back again, tonight ~.

    - G-good... Me neither ~ ♥

    Volontiers il retomba dans l'étreinte de Gunthaer qui se lova encore plus à son dos, le pressant à lui comme pour faire comprendre son impatience qui se vit soulignée d'un nouveau bourdonnement d'aisance. Roy passa le bout de sa langue sur ses lèvres, étirant simplement un bras pour glisser d'un trait ses doigts dans les mèches platines de son démon, passant tout près d'une corne. On pouvait peut-être se l'avouer agace, peut-être stupide, mais il était bien conscient tout autant de sa propre faim que de celle de l'incube et s'en moquer demeurait toujours un plaisant divertissement auquel se prêter. L'accolade fut brisée comme ce fut Gun qui s'en détacha, s'éloignant pour se repérer et se diriger à tâtons dans l'obscurité. Roy se retourna, s'appuyant sur le cadrage pour admirer la pauvre orientation de l'incube qui se dirigeait vers les escaliers. À la différence, le kitsune y voyait comme en plein jour et même plutôt en quelque peu plus coloré. Se recentrant sur son objectif, il se faufila entre les lanières de verres sur le bout des orteils afin de regagner son manteau qu'il secoua à deux trois reprises pour ensuite l'envoyer pâtre sur son épaule. Roy ne put s'empêcher d'élargir son sourire alors qu'il s'interdit de contourner une autre chaise de la cuisine pour plutôt la saisir, la soulever et la lancer de l'autre côté de la pièce, soulevant une nouvelle vague d'adrénaline qui le soulagea. Il regagna les armoires pour y fouiller avec fracas, rythmant avec les bruits de l'étage supérieur, son démon remuant visiblement tout son studio dans une nouvelle anarchie.

    Roy revint au salon avec un bol, une cuillère et un restant de chips qu'il avait finit par dénicher en plus dans les armoires supérieures, mettant à l'épreuve les points de suture et ainsi le talent de Gunthaer. Ils avaient tenu, forçant néanmoins une nouvelle giclée de sang comme le blessé demeurait une pile électrique malgré sa condition. D'un mouvement las du bras, le renard fit retomber son manteau sur le divan en cuir, rapidement rejoint par le sac de croustilles, pour ensuite s'y prêter lui-même, se retournant de dos et affronter le vide dans une confiance aveugle. Du bout du pied, il en renvoya même le bol et sa cuillère qu'il avait préalablement déposé au sol, amer à leur égard et désireux de la chaleur et du piètre confort que pouvait lui apporter un des derniers morceaux de vêtement lui restant—à son avis, recoudre son chandail demeurait toujours une meilleure idée que de recoudre sa plaie ! Roy eut le pépiement d'un rire en croisant les chevilles, pour ensuite laisser sa tête retomber dans le vide, sa nuque se pliant sur la fin du dossier du canapé et ses bras s'étirant sur la longueur de celui-ci. Il ferma délicatement les paupières, se permettant un temps mort afin de ne pas laisser la faiblesse le gagner. Ce qui fut concluant à l’apparition d'une queue en pointe plutôt que d'une queue touffue de kitsune qui imita un balancier parallèle au sol.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 10 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 8 Jan - 2:24

Un vacarme retentit depuis les chambres et Gun, comme un feu rallumé (exactement comme l'avait entendu Roy), se laissa complètement emporter par son impulsivité en jetant, lançant, fouillant, plongeant et extirpant de ce foutoir le moindre élément qu'il jugeait utile à la suite de leur soirée.

Sa queue s'agitait follement derrière lui et son cœur battait vite, la promesse d'une friandise le motivant à se démener pour ce nouveau maître, mais pas seulement : contrairement à plus tôt où il répondait à son instinct subversif, les contraintes et la délimitation d'un but lui permettaient de garder l'esprit clair et tranchant, vif, établissant un nouveau plan de possibilités dans un futur proche qui lui faisait déjà monter l'eau à la bouche. Sa mémoire sélective s'occupa du reste, délestant de ses pensées toute donnée périmée.

Se savoir en aussi bonnes mains (pattes?) et savoir qu'il pouvait être aussi bien traité (il avait encore peine à croire de la douceur qu'avait usé Roy dans leur Terrain de Jeu, jalousant déjà l'absence de toutes ces queues de fourrure luxuriante sur son corps) et savoir son maître non seulement capable de le confronter de face, mais aussi d'être conscient de l'instabilité de son inferno, atténuait son besoin de le défier sans cesse quant à qui menait leur foxtrot. Roy avait l'ambition qu'il n'avait pas et son avarice avait eu raison du Diable, qu'il s'était octroyé.

En sortant de la chambre, c'est toute une collection de boîtes, de canettes et de tableaux qu'il avait empilé sur le rebord du pallier, sa queue de démon se recourbant derrière lui dans un geste de satisfaction en apercevant vaguement la silhouette de son pécheur s'avachir sur le divan de cuir, un bol de croustilles (un peu rassies...) à côté de lui.

Après un court silence de répit suivant sa fouille vigoureuse des lieux, une cacophonie d'objets en chute libre se percutant au sol et entre eux fit écho dans le salon, puis une pause, et le son d'une lourde masse qui s'abattit depuis le premier étage au rez de chaussé fit presque trembler les fondations du manoir.

Il s'était revêtu d'une apparence bien plus large et ample d'un canidé aux yeux rouges et à la fourrure noire, s'aidant de tout ce volume pour pousser son attirail du museau et du flanc vers le divan, puis se saisit des tableaux à moitié entamés dans sa gueule, et d'une secousse de la tête les jeta dans la bouche du foyer, réceptionnant son tir en se rassemblant sur ses postérieurs.

Il redevint translucide le temps qu'un éclat de lune ne se reflète sur lui, retrouva son souffle après un changement de physiologie spontané pis jeta le reste des tableaux avec les autres en sifflotant.

Lorsqu'il fut à court, il eut comme un faux mouvement dans le vide avant qu'il n'attrappe un rouleau de papier de toilette (faisant parti de la pile) ne le lance dans le foyer et ne répète le geste avec enthousiasme, envoyant valdinguer des magazines de collections, la boîte de serviettes sanitaires le rouleau vide de bandages ainsi qu'une canne aérosol - il se ravisa. Il replia son bras vers lui et posa la canette au sol, se maîtrisant.

Peut-être plus tard - le but étant d'allumer un foyer, et non pas de mettre le feu au manoir.
"Let's try to not break more, for now."

Il avait aussi amené un oreiller de mousse anti-allergène. Au lieu de le jeter dans le foyer, il se hissa sur ses jambes en se revêtant de sa tenue de Gunthaer puis tendit le bras, comptant sur la désinvolture habituelle de Roy pour qu'il lui laisse glisser l'oreiller derrière son dos.

Ne restait plus qu'à allumer le feu.

Gracile, il se mit à glisser le pied au sol à la recherche du contour de son téléphone, puis en le trouvant (suivant le faisceau de lumière), il le fit glisser dans le but de repérer les éléments qui lui avaient échappés dans l'obscurité. Notamment une boîte d'allumettes de sûreté (il se pencha sur sa jambe pour la ramasser) ainsi qu'un ouvre-boîte métallique et une canne de soupe.

Il posa l'ouvre-boîte sur la canne, le temps de sortir une allumette, puis la gratta sur la surface rugueuse de sa boîte et l'alluma, momentanément distrait par la flamme qui dansa sous ses yeux. Puis il la jeta dans le foyer, avec le reste - la peinture sur les toiles étant la première chose à s'embraser.

En plus de délester la cécité dans ses yeux, le feu fit s'alléger l'air rendu lourd par le froid d'une douce chaleur, et fit rebondir les ombres frétillantes de ce qu'il leurs restait du salon sur les murs, comme en les enveloppant. On aurait dit qu'à chaque toile qui brûlait, les souvenirs y état reliés brûlaient aussi. Gun baissa les yeux vers le foyer et un souvenir se superposa à la réalité. En tournant sa tête, pour regarder Roy toujours sur le divan, il vit sa forme se brouiller avec celle d'une silhouette plus petite et étroite qu'il ne reconnaissait plus - son esprit faisant des pieds et des mains pour lui empêcher tout à-cran soudain.

Il pivota sur le pied et se recula de la bouche du foyer, pour laisser au maître tout l'espace de profiter du feu qui chassait l'inconfort et de la lourdeur qui s'installerait bientôt.

Un mouvement de recul le rapprocha de lui et du fauteuil, derrière, et en se penchant dans le mouvement, il attrapa et canne de soupe, et ouvre-boîte avant de se laisser choir dans l'étreinte familière du cuir, tiède, repliant ses jambes à lui et redressant son dos tout en coinçant le bord du couvercle entre les molettes de l'ustensile, et en serrant sa prise sur la poignée qu'il fit pivoter. On entendit la canette grincer et ployer sous la pression de l'instrument, tandis qu'il terminait son tour, un nuage fort odorant se dégageant par l'interstice qu'il avait découpé.

Gun lança l'ouvre-boîte par-dessus son épaule qui alla se percuter au sol, puis empoigna le bol encore vide de Roy dans le même mouvement pour vider le contenu dedans (la consistance d'une soupe aux gros morceaux lui paraissant bien plus importantes que de vieilles croustilles séchées.) et se pencha ensuite - écartant le bol de sa portée pour ramasser une cuillère au sol et mélanger.

Il se leva du fauteuil sans plus attendre, sa chair se teignit de rouge et il n'eut aucune réserve à mettre les bras directement dans la bouche du foyer, tenant fermement le bol d'une main, la cuillère de l'autre, pour réchauffer et mélanger ce qu'il contenait - quitte à plisser les yeux et le nez aux indices de douleur qui tentaient de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 11 Jan - 0:54

    Dans un dernier souffle, un soupir de volupté, Roy se détendit, la tête plus ou moins à l'envers, empêchant ainsi ses pensées de refoulées à son esprit, sa nouvelle queue en pointe seule témoin de son ennuie et de son impatience. Il ouvrit à peine un œil en entendant le vacarme qui accompagna le retour de Gunthaer sur le même pallier, emportant avec lui, ce même déguisement d'un chien ébène ainsi que le reste de ses trouvailles.

    Le renard cligna lentement des paupières en redressant sa nuque, dévisageant du regard le canidé qui renvoya une bonne majorité de pitance au foyer. Il remua des épaules, se réinstallant confortablement, sans forcément avec classe, plutôt désinvolte, s'assoyant ainsi lamentablement sur ses reins, laissant son dos se creuser au dossier du canapé de cuir. Affrontant le retour de la silhouette de Gun, Roy plongea sa main dans le sac de croustilles pour en sortir deux trois qui craquèrent malgré tout sous ses dents, puis haussa un sourcil, ses pupilles se contractant en apercevant l’aérosol qui rejoignit le sol plutôt que la gueule de la cheminée. Se réajustant de nouveau dans le fauteuil en bougeant les hanches et renvoyant ses épaules ainsi que sa tête vers l'arrière, le kitsune se laissa complaire dans quelques idées noires, songeant aisément et à la nécessité de faire disparaître ce manoir—tout autant qu'un certain véhicule garé à quelques mètres de la porte d'entré d'ailleurs. Il eut presque un sursaut en ressentant la présence de Gun se rapprocher, visiblement un oreiller quelconque entre les bras. Plutôt que de se laisser cajoler et chouchouter, Roy étira à son tour un bras pour se saisir de l'objet qu'il passa plutôt et lui-même sous sa nuque, ne dérogeant pas de sa position inadéquate.

    Le retour du brasier lui renvoya une brise de chaleur réconfortante, chassant les tensions et le froid qui caracolait dans tout le manoir. Roy entrouvrit les lèvres sur une subtile exhalation, les contrastes de température lui arrachant quelques frisons de confort qui le firent gesticuler sur son siège, ne dérogeant pas de ses mauvaises habitudes. Se laissant envelopper dans cette nouvelle ambiance, il fut peu soucieux des agissements de l'incube, n'y portant qu'un œil dénudé d'intérêt et d'attention, laissant son regard perdre son étincelle anis pour retrouver l'azur de son iris et la rondeur de ses pupilles. Malgré sa condition, Roy commençait à retrouver quelques couleurs, mais se rétablir rapidement ne signifiait pas pour autant qu'il se rétablirait bien. Quelques élancements au niveau de ses récentes plaies le firent d'ailleurs grimacer, froncer les sourcils et se tordre les obliques, raclant du bout des doigts et des ongles les chefs des points de suture. L'impression que ceux-ci lui faisaient plus de tord que de bien demeura à son esprit, sa patience sur sa douleur s'effritant et l'envie de se les arracher grandissant.

    Le fil de ses pensées se coupa sous la craquement métallique d'une canne de conserve qui déversa son parfum dans le salon lui rappelant à quel point lui-même tuerait pour se mettre quelque chose sous la dent. Bandant ses abdominaux, Roy se redressa machinalement, laissant son dos se courbé et ses bras reposés sur ses genoux, ses poignets se croisant. Sur le bout des orteils, il se décala de côté, relançant un simple regard de biais, tentant de détailler ce que préparait Gunthaer, le contenu de la cannette retombant dans le bol et se voyant ensuite remuer. Docilement et nouvellement intéressé, le renard suivit les gestes de son démon, de retour dans sa tenue de Diable, qui s'était levé et dirigé vers le feu pour y plonger un bras sans l'once d'une hésitation. Le Maître du Black Market haussa bien haut ses sourcils, plissant les yeux, ses lèvres s'étirant sur un fin et mince sourire perfide tandis qu'il dodelina de la tête, riant tout bas. Il dénoua ses chevilles, écartant les jambes pour venir passer son mollet par-dessus l'accoudoir, retombant ainsi sur un coude droit il emporta avec lui ses quelques chips et l'oreiller auquel il pressa sa tête. Il se contorsionna sur le côté, évitant d'effleurer le cuir de ses côtes pour plutôt lui faire rencontrer laissant plutôt le début de ses vertèbres thoraciques. Vanné, il haussa les épaules après s'être servit une nouvelle pognée de piètre pitance qu'il attrapa entre ses dents d'un geste rapide du poignet.

    - Fire can't consume you ? ...How ironic ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 12 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 11 Jan - 20:22

Derrière lui, il entendait le cuir du fauteuil ronfler à chaque mouvement que faisait Roy en se réinstallant dessus. Gun avait pourtant les yeux ailleurs, préférant concentrer son attention à retenir son corps de se repousser entièrement de la source du feu, les piqûres sèches faisant bondir et s'évaser ses veines sous sa peau.

Comme le feu était naissant et encore petit, il devait enfoncer ses bras le plus loin possible dans la bouche du foyer, mais bientôt la toile du tableau l'alimenta et fit grimper les flammes à ses bras, vives, lui arrachant un râle coupé par un claquement de dents serrées. Mais qu'à cela ne tienne, le consommé de la soupe avait commencé à bouillir.

De l'autre main, il mélangeait avec la cuillère, décrivant de larges mouvements de l'épaule et du bras.
Fire can't consume you ? ... Ronronna la voix de Roy, lasse. How ironic ~ ♥
Il s'ouvrait l'appétit avec quelques chips, tandis que Gun tournait une dernière fois la cuillère dans la soupe - rendue assez chaude pour faire émaner son propre nuage de vapeur.

Gun s'écarta des flammes et se relevant sur un pied, et porta la cuillère à sa bouche (un autre nuage de vapeur s'échappant par celle-ci) veillant à refroidir sur sa langue la cuillère qui avait quand même touillée au beau milieu du feu.

Le manche au bord des lèvres, il se pivota sur son pied pour faire face à son comparse et hausser ses sourcils.
I said no such thing.

Même plongé dans un clair obscur, entre la noirceur de la nuit et la lumière du feu, il ne fallait qu'un regard pour distinguer les brûlures à ses bras. Leur rougeur se perdait peut-être dans sa rougeur naturelle, mais on pouvait distinctement voir les endroits de son épiderme qui s'étaient flétries.

Gun n'en fit pas plus de mention, puisqu'il n'y voyait aucun intérêt, rejoignant l'autre à son fauteuil en lui tendant son bol ( sinon encore un peu chaud en dessous... ) d'une main, et, en retirant la cuillère fumante de sa bouche (il souffla la vapeur d'une exhalation apaisée) la lui tendit de l'autre.

I just keep more quiet than most~, il lui renvoya sur un sourire suggestif, se rappelant du véritable concert auquel il avait eu le droit plus tôt, dans leur fumoir improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 12 Jan - 2:27

    Redressant la tête, il avala sa poignée de croustilles ainsi que sa salive, passant ensuite le bout de sa langue sur ses dents. Roy remit son attention sur son service en apercevant un faible halo de vapeur s'y dégager. Il inspira exagérément, s'étouffant presque dans un rire, avant de soupirer d'aise, appréciant les arômes de la soupe, peu gourmet et avare quant à sa nourriture—surtout dans le moment actuel. Cuillère en bouche, veillant à la refroidir, Gun s'était retourné vers lui, faisant arquer un sourcil au renard qui dévisagea cette fois le nouveau nuage de fumée pour finalement se relever un peu plus sur son coude.

    - I said no such thing.

    - Said ?

    Vainement, le kitsune expira dans l'effort, haussa les épaules, roulant des yeux, puis relança une oeillade à son complice pour croiser l'ombre des brûlures à sa peau écarlate. Et si Gun n'en fit pas mention, Roy en fut peu soucieux, ayant d'autres chats à fouetter—ironiquement—et plutôt amer de se replonger dans le mordant d'un nouvel échange. Le Maître du Black accueillit simplement son démon, qui le rejoignit, en redressant le menton, mettant l'ensemble de son visage en valeur et posant un simple regard de biais condescendant. Sans façon quelconque, il attrapa ce qu'on lui tendit, jouant ensuite lui-même dans sa soupe, y plongeant et replongeant sa cuillère avant de la ranger entre deux de ses doigts pour changer de main et claquer des doigts de l'autre afin de chasser l'élan de chaleur qui avait gagné sa peau par le réchaud improvisé de son repas.

    - I just keep more quiet than most~

    Roy eut le pépiement d'un rire, nullement atteint par la remarque, partageant plutôt un sentiment de connivence. Il laissa sa tête retomber vers l'arrière, se cassant la nuque tout en reprenant en main son bol de soupe. Il y trempa sa cuillère d'un geste las, s'apprêtant à porter le tout à sa bouche.

    - Well...

    Ses lèvres s'étirèrent sur un sourire perfide tout en se refermant sur l'ustensile. Le renard cligna lentement des paupières en savourant la chaleur et la saveur qui soulagea quelques uns de ses maux. Il releva un index, rangeant la cuillère aux commissures de ses lèvres en laissant ensuite sa tête glisser sur le cuir du canapé, s'échappant de l'oreiller qui refoulait maladroitement entre ses omoplates, pour reposer d'yeux rieurs sur Gunthaer.

    - Ain't I the wick after all ~?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 12 Jan - 2:57

Et à Gun de pencher sa tête, tout en croisant les bras.
Pretty poor-looking wick, if you ask me ~
Il appuya sa cuisse au fauteuil, laissant l'espace à Roy - pour l'instant.

At least there's no lack in Mordant, ajouta Gun en dégageant légèrement son cou, afin de délibérément lui exposer les marques de son fléau - jointes à la trace bleuie de ses dents qui s'étaient refermées dessus.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 28 Fév - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Mar 12 Jan - 3:18

    Ce fut ensuite rapidement son manteau qui se froissa à ses épaules, se coulant plus bas que l'oreiller, lui offrant un véritable nid de fortune, tandis qu'il agitait ses hanches et son bassin de nouveau, retrouvant une position de dos plutôt que de côté.

    - Pretty poor-looking wick, if you ask me ~

    Roy pouffa de rire, échappant presque sa dernière cuillerée en tournant ses iris moqueurs en direction du poids qui se pressait sur le canapé, à ses côtés.

    - Blame the fire--

    - At least there's no lack in Mordant

    Il se servit à quelques reprises dans sa soupe, dodelinant de la tête au fil de son observation des marques qu'il avait laissé au cou de Gun, les jugeant et les critiquant, certaines lui arrachant l'éclat de sa dentition d'un nouveau sourire. Entre celles qui creusaient à même sa chair, rougissant celle-ci, évidemment que Roy préférait davantage la faiblesse de sa première morsure qui teintait plutôt la peau de l'incube d'un bleu. Il roula une fois de plus des épaules, tassant de côté une partie de son attirail pour venir enfoncer ses coudes dans le dossier, creusant son dos afin d'éviter d'y frotter la plaie à celui-ci.

    - Who said I was sharp enough after all ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 15 Jan - 0:26

À se faire ainsi admirer sous toutes ses coutures, le Diable, flatté, dut plisser ses paupières en appréciant pleinement l'attention tournée vers lui. Le lustre de sa peau brillait faiblement à lueur du foyer crépitant.

Who said I was sharp enough after all ~
Ahh, il fit, la tige de sa queue s'étant abaissée vers le sol. So are you finally ready to own up to it ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Ven 15 Jan - 3:24


    - Ahh-- So are you finally ready to own up to it ? ♥

    Feignant le désintérêt, le renard avait replongé dans sa soupe, y laissant ses prunelles azurées s'y noyer comme il s'y servit à quelques reprises. Du bout de ses orteils, Roy tapota le plancher, agitant sa jambe dans un signe d'impatience et d'ennui, trop peu envieux de demeurer clouer dans un certain canapé de cuir comme il avait été dans un certain lit. Il se roula sur une épaule comme il achevait sa soupe, jetant à peine un regard et à gauche et à droite avant d'écarter la tête et lancer prestement le bol et sa cuillère par-dessus son épaule, lui faisant rencontrer le sol de façon fracassante.

    Vanné, le kitsune se laissa ensuite retomber sur le dos, prenant une place entière en plaçant ses deux jambes par-dessus l'accoudoir, l'encerclant, celles-ci tombant ensuite, lassées, dans le vide. Roy glissa une main derrière sa nuque, fermant doucereusement les paupières alors qu'instinctivement, sa fausse queue de démon s'enroula autour d'une de ses chevilles, laissant seulement la pointe avec un faible mouvement de balancier. Le Maître du Black Market haussa une épaule, puis tendit une paume en direction de Gun, le dévisageant d'un regard de biais où l'orangé des flammes du foyer se fondait avec l'azur et le faible éclat anis de ses yeux.

    - Fantasize all you want ~ ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Sam 16 Jan - 19:21

À son contraire, Roy s'obstinait à s'allonger et à gigoter sur son fauteuil, couvrant leur échange d'une succession de bruyants ronflements de cuir. Il avait vite fini sa soupe, envoyant valdinguer au delà du fauteuil, vers l'obscurité, à la fois le bol et la cuillère qui cliquetèrent à l'unisson en se brusquant au plancher.

Après avoir opté pour une position sur le dos, Roy lui tendit sa main, passant ses jambes au-dessus de l'accoudoir.
Fantasize all you want ~ ♥
En gros, " tu peux toujours rêver ".

Aww, (Gun prit sa main dans la sienne, la levant légèrement à lui) you know I much prefer the real thing... ♥

En se penchant sur sa jambe et en se rapprochant, il put doucement venir y poser ses lèvres - non pas dans un signe de galanterie, mais plutôt à l'image d'un vassal courbant le dos face à son souverain. Sa queue marqua son anticipation en décrivant une vague derrière lui.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 17 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 17 Jan - 17:34

    - Aww you know I much prefer the real thing... ♥

    Le renard élargit les traits de son sourire, ne dardant que ses prunelles azurées sur l'incube qui attrapa sa main dans la sienne, la portant ensuite dans sa direction. Sa nouvelle queue d'incube poursuivit son balancement tandis que Roy fléchit un genou, posant la plante de son pied sur l'accoudoir au même moment que Gunthaer se pencha sur une jambe pour se rapprocher, et non l'inverse, s'apprêtant à couvrir d'un baiser les anneaux qui manquaient aux doigts du Maître du Black Market. Il jugeait avoir suffisamment été docile, plus ou moins, dans les dernières heures, et donc il se redressa brusquement à demi, retirant sa main de celle de Gun pour venir lui empoigner le poignet et enfin le tirer avec catastrophe dans sa direction. Roy se donna une poussée sur l'accoudoir, se coulant à ses aises de tout son long sur le canapé tandis que de l'autre jambe il assista la chute de son démon en lui encerclant une hanche et enfin le laissant pendre à ses lèvres tout comme au-dessus de lui, le provoquant d'aller plus loin en imprimant subtilement sa paume à sa gorge. Roy pressa le bout de son nez au sien, affichant les traits d'un sourire sardonique et un air de suffisance malgré sa position.

    - And yet, you like the Dreamworld... ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Dim 17 Jan - 23:54

Ses commissures se crispèrent sur un énorme sourire en se sentant soudain tracté vers Maître Roy.
Whoa-- Ha hah hah !! ♥
Il pépia un rire dans sa chute, l'amortissant avec peine de sa paume libre contre le cuir du canapé qui n'en finissait plus de ronfler. Son gloussement se poursuivit tandis que Roy se hissait à moitié et Gun cherchait son équilibre à quatre pattes, mais ce-faisant, Roy avait déja levé sa jambe extérieure pour la glisser tout contre sa hanche, lui ravissant son équilibre d'un coup sec en tirant sur sa prise et en le forçant vers lui.

Le Diable obtempéra, puisqu'il n'avait pas vraiment lieu de résister, et il se retrouva au-dessus de l'autre, nez-à-nez, les yeux arrondis baissés sur son visage faiblement éclairé par le feu de leur foyer.

Son instinct le saisit tout en même temps : on put distinctement voir ses capillaires sanguins se crisper en dessous de sa peau, et son corps trembler en se ravisant un mouvement irréfléchi. Il se détendit vite, puisque l'argument "Roy est le maître" pesait plus lourd que celui "d'anéantir ce jouet dans la seconde". La paume à sa gorge lui rappela la poigne de Katja, qui l'y avait percutée en tentant de l'étrangler dans son lit. Bien que la douceur dans celle de Roy lui parut étrangère, et bizarre, il fit avec.

And yet, fit d'ailleurs ce-dernier, son visage si près qu'ils pouvaient s'affronter du regard, you like the Dreamworld... ♥
Yeah? fit le Diable, et sans équivoque. What's your point ? ♥
Il couvrit délicatement ses yeux de ses paupières pour miroiter son incrédulité, avant de reculer la tête et le cou d'un mouvement abrupt pour se permettre de s'asseoir à califourchon contre le bas-ventre légèrement exposé de l'homme volontairement en dessous.

Après s'être assied, Gun joua du flegme en courbant l'échine vers l'intérieur et en étirant ses bras au dessus de lui, veillant à mettre en valeur le relief musculaire de son corps dans la lumière. Son échine se courba un peu plus et il eut un tremblotement, et il grommela depuis la gorge, de satisfaction.
Mrr~mmh ♥
Il s'affaissa légèrement - ou plutôt, se redressa.

If you're trying to negate everything in the PlayGround ever happened, you're gonna have a bad time.

Gun lui renvoya l'éclat de ses dents sur un air de connivence oubliant comme Roy les élans de bloodlust qui les avaient tous les deux saisis dans la nuit. Comme si rien ne s'était jamais passé.

Let me tell you that these bite marks are one hundred percent bona fide. ♥
Se regroupant de sa précédente position, il plongea l'une de ses mains dans les poches de son pantalon de cuir, en sortant un porte-feuille rose et en polyester. En courbant le dos, il prit tout le temps du monde pour l'entre-ouvrir, et en sortit un petit flacon inodore en verre fumé contenant sa propre concoction.

Il imita l'exemple de Roy (c'est à dire balancer l'objet inutile par-dessus son épaule) et dévissa le bouchon de l'oléogel pour s'en verser dans une main, rangeant le flacon de l'autre, puis les frotta toutes les deux vigoureusement. La friction réchauffa l'huile en même temps de lubrifier ses mains, et leur lustre, comme celui de sa peau d'ailleurs, reluisaient à la lueur du foyer.

Ses mains bouillantes se posèrent sur l'abdomen du renard, dans un toucher et une pesanteur familière (car quoi que Roy en dise, il reconnaissait en lui ce Renard qu'il avait droit d'explorer des doigts). Il en salivait presque, et bien qu'il avait promis à ce-dernier qu'il aurait droit à un massage ("a massage, next to a crinkling fire"), l'idée de joindre sa douleur dans une deuxième saveur le tentait davantage. Mais l'heure était au plaisir, et à la fermeté.

Gun descendit ses mains le long de ses hanches, son dos s'obliquant dans le mouvement pour étirer son nez jusqu'au cou du renard, et il remonta son carré des lombes en moulant la forme de ses obliques, au travers de son bandage. La peau qui lui tombait sous la main, cela dit, se faisait pétrir et réchauffer à chaque remontée, et il s'amusait à jouer du bassin après avoir planté un de ses genoux entre les cuisses de l'autre.

Would've been easier to have you lie on your stomach~, il lui fit remarquer avec une étincelle complice dans le regard. Il se doutait que Roy en avait assez de se faire clouer au sol sur le ventre - pour quelques jours, du moins.


Dernière édition par Gun Jeager le Dim 28 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   Lun 18 Jan - 0:53

    - Yeah? What's your point ? ♥

    Roy arqua un sourcil et sans perdre l'éclat de son sourire, roula des yeux alors que Gun battit des paupières, chassant sa remarque aussi facilement. Le renard eut un geste tout aussi soudain que son démon, le chassant de sa paume à sa gorge, y pressant plus fermement ses doigts avant de plier le poignet, en même temps que Gunthaer lui-même éloignait sa tête et son cou pour reprendre une position de cavalier au-dessus du kitsune.

    À la différence de l'incube, Roy roula des épaules sur le cuir, le faisant ronfler de nouveau alors que tout autant que son familier, il tâcha de reprendre ses aises. Il s'empara de tout confort possible en fléchissant sa jambe qui longeait le dossier, l'y laissant retomber mollement comme le bout de ses orteils atteignait encore l'accoudoir de l'autre côté. La seconde encadra toujours le Diable qui se prélassa tout en hauteur, se mettant en valeur face à Roy qui ne le détailla que d'un regard de biais, étirant ensuite lentement son cou, redressant le menton, creusant sa nuque et plantant l'arrière de sa tête dans le canapé—sans pour pour autant atteindre le second accoudoir.

    - Mrr~mmh ♥ If you're trying to negate everything in the PlayGround ever happened, you're gonna have a bad time.

    Le renard fit reluire l'anis de ses yeux sur des airs de condescendance.

    - Do I ~

    - Let me tell you that these bite marks are one hundred percent bona fide. ♥

    - Fifty percent, you mean.

    Et ce même si lui-même le niait. Puis, suivit docilement de son regard de rapace le moindre des gestes de l'incube qui se saisit d'une langueur pour les effectuer, ce qui lui fit perdre tout l'intérêt et l'attention de Roy qui avait déjà bien plongé dans son confort. Ayant fermé les paupières, appréciant le réchaud et l'éclairage du foyer, la complicité, la proximité et la chaleur de son démon, il fut d'autant plus conquis en ressentant les paumes bouillantes de l'incube se poser à son abdomen. Le renard poussa un soupir lourd de confort, appréciant tout autant la fermeté que la tendresse dans les gestes qui s'enchaînèrent, lui faisant goûter de nouveau au massage qui l'avait d'abord explorer sous son autre forme, malgré son dédain.

    La descente des paumes de Gunthaer arracha une succession de frisson à Roy qui se détendit un peu plus à chaque mouvement, bourdonnant d'aisance. Il rouvrit à demi les paupières au nez qui effleura son cou puis passa le bout de sa langue sur ses lèvres comme il laissa sa tête, devenue lourde, tout comme le reste de son corps, retomber un peu plus sur le côté, offrant un peu plus d'espace à l'incube. Évidemment, le renard ne pouvait s'empêcher de suivre la danse, remuant les hanches et arquant son dos au rythme du massage et du bassin qui se jouait de lui et ce malgré sa restriction face au genoux coincé entre ses cuisses. Volontiers, il épousa les formes du cuir, fondant littéralement dans cet enveloppe de douceur et de chaleur qui parvenait à lui faire échapper quelques sèches expirations pour témoigner de sa satisfaction.

    - Would've been easier to have you lie on your stomach~

    Roy lorgna d'un œil vers Gun, affichant un large et perfide sourire.

    - Don't tell me your knees still hurt ~?

    Puis, fit glisser son dos sur le banc du canapé, de bas en haut, confrontant les avances salaces du démon et retourna ensuite sa tête tout près de celle de l'incube le devançant en attaquant une de ses oreilles de son souffle.

    - ...Improvise ♥ ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] A new introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] A new introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
» [Le pays de Bree] La vieille Fôret (Introduction.)
» Introduction et menu
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Ruines Chez Elvio Fuchs-