AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les branches dénudées. [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Les branches dénudées. [Libre!]   Ven 6 Nov - 2:11

    PNJ utilisé : Sydney Lockwood
    Le froid parfois mordant avait finalement pris place avec l’arrivée de l’hiver, les arbres se dénudant de leur feuillure. Comme les jours de son jardin étaient comptés, Sydney se retrouvait maintenant avec peu de tâches. Certes, plusieurs plantes demeuraient à l’intérieur, mais la majorité du travail concernant le jardin avait finalement fini dans de petit bocaux scellés et identifiés dans son garde-manger. Certains animaux lui rendaient encore visite, comme le cerf de plus tôt, pour qui elle avait gardé quelques herbes fraîches et quelques caresses. Il s’en était finalement retourné calmement dans les bois, visible pendant longtemps entre les écorces illuminées à travers les branches vides de feuilles. Elle aimait les arbres peu importait la période de l’année, mais elle ne pouvait s’empêcher de leur trouver un air triste et seuls sans leur parure dans ce ciel gris. Le paysage était maintenant monotone et monochrome, ce qui n’empêchait pas la nymphe de se hisser avec précaution dans les branches du chêne au sommet de la maison, se glissant dans un creux confortablement avec une tasse de thé chaud à la main, sirotant et admirant les horizons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Sam 21 Nov - 21:49

À chaque mois, l'Agence Bad Stories lui permettait un jour ou deux de liberté dans la Forêt Enchantée. Son travailleur social (psychologue/ chaperon à ses heures ), le docteur Arkimèdes disait que c'était nécessaire, puisque depuis sa réhabilitation sociale et son retour dans la société il ne cessait de refouler son côté sauvage. Et ce genre de façon de pensée était responsable de répercussions comportementales importantes - comme ses accès de colère, par exemple.

Ainsi on l'amenait à la lisière du boisé, on lui retirait son collier de métal, et on le chassait - pour pendant un ou deux jours le laisser renouer avec la nature.

***

Il avait ralenti sa respiration, canalisant son souffle, sa cage thoracique se levant tout doucement tandis qu'il s'avançait en silence, le ventre à raz la neige, entre les branches des buissons dénudés d'une futaie, profitant de la couleur de son pelage afin de se fondre dans le décor.

Voilà plusieurs heures qu'on l'avait relâché et il avait complètement déconnecté de son humanité. Il n'était plus une personne-animale, à proprement parler, mais un animal sauvage et qui avait faim, et qui avait repéré la silhouette d'un petit gibier, roulée sur lui-même en boule, une paire d'oreilles repliées vers l'arrière, une autre bien dressées - comme l'étaient des cornes. Il attendit.

***

Il claqua ses mâchoires dans le vide, évitant de peu le lièvre qui se propulsa d'un bond vers l'avant avant de prendre la poudre d'escampette renvoyant une vague de neige sur le museau déjà blanc du prédateur. Ni une, ni deux, ce-dernier secoua sa large encolure, révéla sa position d'un grondement rauque et contrarié et détala à son tour, filant sous le couvert des branches des conifères.

Ses pattes avaient perdu leur velours et tambourinaient au sol au rythme de sa cavalcade, on entendait le halètement sonore depuis sa gueule entre-ouverte, et son souffle était visible dans l'air froid de l'hiver, répondant aux instincts les plus primitifs qui faisaient partie de lui. C'était l'envie de chasser, plus que celle de tuer qui prévalait - même si une part de lui avait aussi l'envie de manger.


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 1 Jan - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Sam 21 Nov - 23:36

    PNJ utilisé – Brittany

    Va dans la Forêt Enchantée, il lui avait dit. Va te défouler, va courir et renouer un peu avec la nature, il lui avait dit. Histoire de te changer les idées, il avait même prit soin de rajouter. Menteur. Joshua n'y connaissait strictement rien à la vie sauvage et bien que Brittany avait fortement voulu le croire, c'étant même plut, un moment, à chanter avec les différents courageux oiseaux qui étaient restés dans le boisé, il avait fallut peu de temps pour qu'un prédateur ne tombe sur elle. Ni une, ni deux, elle était parvenue à bondir hors de portée, forçant la bête à se dévoiler tandis qu'elle filait en flèche à travers la végétation. Son cœur battait au rythme du collier ficelé qui bordait son encolure, une petite fiole contenant un liquide légèrement bleuté, rappelant le Bluestrike, y pendant. Toutefois, Brittany ne pouvait nullement s'arrêter en chemin pour en avaler le contenu et ainsi faire savoir au loup qui la pourchassait qu'elle n'était qu'une Incarnation. N'avait-il diable pas aperçu les bois qui se dressaient sur sa tête ? Ou était-il simplement intéressé à goûter à quelque chose de plus exotique ?

    Si le claquement de mâchoire du loup blanc la fit sursauter brièvement, se propulsant habilement sur ses larges pattes arrières, son souffle qui se rapprochait d'elle la fit d'autant plus paniquer. La jackaloppe chercha à semer son poursuivant en se faufilant sous tous obstacles possibles, qu'il s'agisse d'un tronc échoué ou encore à traverser le plus piquant des buissons, se coulant sous ceux-ci avec agilité. Il n'y avait que cela pour la sauver, pour le moment. Brittany bifurqua soudainement sur sa droite, sans contrainte, sa musculature de lièvre lui permettant de faire d'atroce virage serré. Sa seule option aurait été de trouver couvert afin de se servir de son pouvoir d'imitation, mais celle-ci s'amenuisait au fil des mètres franchis, alors que la jackaloppe sentait ses forces faiblir. D'un coup de hanche, elle renvoya une nouvelle jetée de neige au museau du loup, cherchant à se donner une nouvelle avance en se dissimulant un peu plus dans le paysage par sa fourrure nacrée d'hiver. De ses pupilles dilateés par l'adrénaline et la détresse, Britt aperçut tout de même un chêne qui se dressait drôlement dans la forêt, ses branches se trouvant un peu plus au ras le sol. Sans plus attendre, elle s'y dirigea, bondissant rapidement avant de se jeter sur sa branche la plus basse d'un habile saut. Entre ses incisives, elle saisit le flacon de Bluestrike qui ballottait à son cou, l'empêchant ainsi de se fracasser contre l'écorce contrairement à elle. La jackaloppe chercha à se hisser, se balançant de gauche à droite avant de hurler dans toute sa détresse d'une voix aigüe, rappelant les tons d'une jeune enfant.

    - Help meeEEE !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 0:02

    Son regard et ses pensées se perdirent un instant dans le ciel gris, ce vaste néant lui procurant matière à réflexion, souriant par moment alors qu’elle entretenait une conversation avec elle-même. Puis, telle une biche alertée par une branche qui craque, son ouïe détecta un bruit en contrebas, dans la forêt. Elle se redressa sur son perchoir, scrutant les environs, sirotant discrètement son thé. Ne trouvant pas l’origine du bruit, elle s’adossa de nouveau au tronc, laissant l’une de ses jambes pendre et se balancer dans le vide. Elle s’amusait parfois à a se fondre dans l’écorce, se mélangeant à l’arbre, ce qui lui procurait une sensation incroyable, mais bien vite, ce fut le un contact brutal avec le chêne qui la sortie de sa rêverie. Se redressant d’une traite, elle pencha la tête pour observer le bas de l’arbre, où se trouvaient ses racines et, emboîtée avec l’arbre, sa maison. Une voix aigue fini de diriger son attention, découvrant un lièvre bien particulier et visiblement en panique.
    « Help meeEEE ! »
    Aussitôt interpellée, Sydney déposa sa tasse dans un creux de l’arbre, jetant un coup d’oeil aux environs pour chercher la cause de cette terreur chez la petite créature, mais se contenta de descendre en se mêlant au chêne, réapparaissant plus bas, se détachant comme un liquide du tronc pour reprendre sa forme humaine. Elle se pencha alors à la hauteur de la jackalope, émerveillée par l’animal.
    - What is troubling you, dear one ? répondit-elle calmement avec un sourire serein, tendant la main pour caresser le lièvre, jetant un nouveau coup d’oeil aux alentours, sentant une autre présence, mais rien de trop alarmant pour le moment selon elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 0:36

Même en gagnant assez de terrain, sa proie vira-serré et lui lança un nouveau jet de neige à la face d'une puissante poussée de ses pieds, le déstabilisant quelques secondes en lui faisant manquer son rassemblement, retomber au sol sur un antérieur, pour ensuite se relever d'un coup de croupe et reprendre la poursuite, s'ébrouant dans son galop.

Un grondement roula dans la gorge du loup et il fouetta l'air de sa queue, lançant sa tête vers l'avant en cherchant à étirer la longueur de ses foulées, et avaler la distance qu'elle avait réussi à s'octroyer dans sa diversion.

Aussi pendant que Britt avait rejoint l'arbre bizarre aux branches basses, le loup se battait contre les branches d'un buisson dénudé avant de le traverser d'un craquement - se freinant dans la neige et glissant sur une courte distance avant de mettre le cran dans ses postérieurs, seul spectateur devant le portrait d'une scène qui lui paraissait invraisemblable dans sa mentalité du présent : une deuxième proie - qui bougeait? - s'était détachée de l'arbre et s'était penchée sur la sienne.

Il avait pensé proie, mais et si c'était un prédateur ? Aurait-il à se battre pour ce lièvre ? Une telle chasse aurait été plus simple en groupe, en meute, mais il dut se suffire de sa solitude en montrant à ce nouveau prédateur la rougeur de ses gencives, ses oreilles se couchant de chaque côté de sa tête dans une tentative d'intimidation.
GrrRRrrRRRrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 0:50

    PNJ utilisé — Brittany

    Ses griffes crissèrent sur l'écorce du chêne alors qu'elle se hissa avec peine sur une de ses branches basses, se doutant peu du fait qu'elle en abimait non seulement l'arbre, mais également son propriétaire. Dans toute sa panique, Brittany dressa les oreilles, dévisageant les alentours en état d'alerte, recherchant le prédateur qui la poursuivait, ses pupilles se dilatant et se contractant, cherchant à capter toute lumière, touts mouvements. Ses vibrisses ainsi que sa truffe remuèrent en symbiose alors qu'elle avait redressée son encolure, s'ébrouant rapidement pour chasser la poudreuse qui fondait au contact de la chaleur infernal dégagée par ses muscles crispés. Brittany s'avança sur la branche, rebondissant sur ses postérieurs avant que subitement une silhouette humanoïde ne se détache de la surface de l'arbre. Elle eut un sursaut, pivotant maladroitement sur ses pattes pour rebrousser chemin tandis que sa possible sauveuse se pencha à sa hauteur.

    - What is troubling you, dear one ?

    Elle l'avait entendu ? Mais d'où venait-elle ? Peu importe, bousculée dans ses réflexions, ses instincts de proie prenant le dessus, la jackalope chercha à se frayer un chemin entre les branches, mais en piètre grimpeuse, elle n'irait pas bien loin.

    - GrrRRrrRRRrrr...

    Brittany se statufia et bifurqua brusquement en direction de la souche du chêne, arrondissant les yeux pour dévisager le loup blanc tout en bas. Tant pis ! Sans plus attendre, le lièvre se retourna de nouveau sur elle-même, patinant sur la surface rugueuse du chêne avant de bondir sur la poitrine de Sydney. Elle remua la truffe, levant d'yeux suppliant en sa direction et sans pour autant que sa bouche ne s'ouvre, retenant encore, d'ailleurs, la fiole de Bluestrike, elle parvint à s'exprimer, reprenant les mêmes tonalités que jadis.

    - Ohmygodohmygod ! Do something !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 26 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 1:06

    Penchée sur la petite créature, ses yeux se soulevèrent alors qu’un nouvel arrivant faisant son entrée.
    - Oh. fit-elle, comprenant alors la source de la panique de la jackalope. Toutefois, elle demeura calme, se redressant lentement, sentant des égratignures se former sur ses chevilles alors que l’hybride s’acharnait sur l’écorce du chêne. Elle ignorait la sensation désagréable en fermant un oeil, l’autre ne délaissant pas le loup s’approchant, menaçant.
    « GrrRRrrRRRrrr… » fut son avertissement, Sydney faisant une grimace pensive, avant d’être surprise par le lièvre, grimpant sur sa poitrine, les bras de la nymphe la rattrapant par réflexe.
    « Ohmygodohmygod ! Do something ! » lui sema l’autre, paniquée devant l’apparence du loup aux crocs dévoilés, dévoilant du même coup ses intentions. La proie dans les bras et le prédateur s’approchant dangereusement, Sydney glissa l’une de ses mains délicates dans l’une des poches de sa longue jupe, en ressortant quelques biscottes et des fruits. Rien de bien satisfaisant vu l’intérêt du chasseur pour quelque chose de vivant, mais peut-être suffisant pour détourner son attention un instant.
    - Here you go, you just wait here, I'll get you something else. fit-elle, levant la paume de sa main et l’abaissant dans un geste calme, espérant faire passer un message dans son physique doux. Elle ne tenait pas vraiment de viande pour elle-même, mais elle avait bien du poisson quelque part à l’intérieur. Elle se mit donc à reculer doucement, sans mouvement brusques, vers la porte, gardant une attitude sereine sans toutefois être naïve au point de tourner le dos à l’affamé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1757
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
Le doppelganger
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 1:27

Lui qui disait respecter toutes les incarnations... Si son humanité avait été consciente, il se serait mis à genoux et aurait imploré le pardon. Mais voilà son humanité n'était pas consciente, et ni la voix de l'une, ni la voix de l'autre ne suffirent à le tirer en dehors des affres de l'inconscience, son côté sauvage écrasant toute tentative de raison.

Bien vite un mouvement dans l'air capta son attention et ses deux oreilles se redressèrent sur sa tête, suivant du nez l'arc que décrivit les biscottes et les fruits en tombant dans la neige. Une voix s'éleva, et l'une de ses oreilles tiqua, et il suivit le son de la voix pour vaguement comprendre qu'elle venait de la post-proie devenue prédatrice (puisqu'elle lui avait chapardé sa proie).

▒▒▒▒▒, ▒▒▒▒▒, ▒▒▒▒▒.

La signal physique de s'abaisser lui fit dodeliner la tête de bas en haut, hésitant, comme s'il cherchait à répondre au signe en s'écrasant à son tour, avant de vite se rebiffer en se reculant d'un pas et en montrant le flanc, la position basse - plus ambivalente que soumise. Et le recul de l'autre fut trop lent, il ne discerna pas la menace dans ses mouvements, ayant même perdu de vue le gibier qu'il poursuivait (qui s'était immobilisée sur la poitrine de l'autre).

Kaos releva un antérieur, le secouant, avant de remettre son corps en marche sur des pas en hauteur au travers de la neige et s'éloigna - le froid de l'hiver étouffant hélas l'odeur des bonnes volontés de la Dryade.

[Outtie! Have fun! <33]


Dernière édition par Gun Jeager le Ven 1 Jan - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 22 Nov - 1:39

    Alors qu’elle s’apprêtait à poser la main sur la porte afin de la pousser et de s’infiltrer à l’intérieur, le manège qui se déroula devant ses yeux la laissa un peu perplexe. Le loup sembla porter peu d’attention au repas suggéré, qui eut toutefois le mérite de le distraire suffisamment pour qu’il en oublie momentanément la proie qui s’était immobilisée dans ses bras. La position agressive de plus tôt fut troqué pour quelque chose de plus passif, Sydney en profitant pour s’introduire à l’intérieure, y déposant la jackalope pour ensuite rapidement se diriger vers son frigo - qui, contre toute attente dans ce genre d’environnement, fonctionnait - et en retira quelques morceaux de poissons d’un paquet, faisant le chemin inverse pour retourner à l’extérieur, ouvrant doucement la porte, sa tête passant le cadre en premier pour voir où en était rendu le canidé. À sa grande surprise, il avait complètement disparue, ne laissant que quelques traces derrière lui, que la blonde suivit des yeux, le voyant s’éloigner au loin. Elle afficha une moue navrée, refermant la porte, poisson en main. Une autre fois peut-être. Elle était bien consciente du cycle de la nature, mais lorsqu’elle pouvait satisfaire les deux partis momentanément, elle aimait s’interposer. Elle referma la porte derrière, marchant jusqu’à la cuisine où elle remis le poisson en place, s’essuyant ensuite les mains sur une guenille pour enfin retourner son attention vers le lièvre.
    - He's gone now, you’re alright little one. assura-t-elle, se penchant de nouveau à son niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 25 Nov - 22:47

    PNJ utilisé - Brittany

    Sa nouvelle gardienne resserra par réflexe ses bras autour d'elle, l'empoignant entre ceux-ci, lui creusant un certain nid de confort et de protection que Brittany s'empara tout entier. Demeurant malhabile dans sa panique, le lièvre remua ses postérieurs dans le vide, les claquant brièvement pour enfin trouver appui sur un des avant-bras de la nymphe qui semblait avoir rencontré la source de la détresse de la petite proie. Brittany rabattue ses longues oreilles le long de sa nuque et de sa colonne vertébral, levant faiblement ses yeux mielleux vers Sydney alors que celle-ci l'avait relâchée d'une main pour ainsi en plonger une dans une des poches de sa jupe.

    - Here you go, you just wait here, I'll get you something else.

    Elle fit de larges et grands mouvements lents, espérant instaurer un calme quelconque entre les deux ennemis et surtout, décidément, de calmer les ardeurs de cet abruti de flocon qui continuait à se la jouer sauvage. Peut-être que finalement elle était véritablement tombée sur un loup sauvage ? Pourtant, la forêt enchantée ne refermait-elle pas simplement d'animaux magiques ? Britt fut secouée dans ses pensées comme Sydney s'en retourna pour se diriger vers la porte de ce qui semblait être sa maison, conservant cette attitude si radieux et pacifique. Elle se surprit à l'admirer, levant ses yeux de fausses biches, soulignés d'un large trait noirâtre, comme si la nature l'avait doter d'un eye-liner naturel, vers le visage illuminé de sa sauveuse qui posa la paume sur la poignée. Toutefois, avant d'y pénétrer, elle se retourna vers le loup qui se rebiffa à manger un repas exotique en cet après-midi et encore moins quelque chose de gratuit provenant des mains d'une Dryade bien attentionnée. Britt n'eut pas l'occasion de visualiser la scène, se camouflant tout entière dans l'étreinte qui lui était offert, tentant de calmer les palpations effrénées de son cœur.

    Tous les deux pénétrèrent finalement dans le chalet de Sydney, celle-ci y déposa d'ailleurs Brittany qui effectua quelques petits rebonds. Elle n'eut peu d'intérêt pour la jeune femme qui se saisit de quelque chose qui puait atrocement dans le frigo pour s'en retourner dehors, son attention se voyant absorbé par le nouvel environnement. Le lièvre dressa les oreilles, remuant sa truffe ainsi que ses vibrisses dans une curiosité plutôt que sous l'état de la menace. Britt effectua finalement quelques rebonds vers l'avant, s'avançant dans la cuisine pour se couler sous la table, soulevant sa nappe et s'y avachir en poussant une profonde expiration de soulagement. Elle entreprit d'étirer ses postérieurs, un à un, détendant ses muscles endoloris sous l'effort intense. Depuis son arrivée à Sweetdreams, elle n'avait pas spécialement eu l'occasion de retrouver ses traits d'hybride et encore moins de devoir fuir un prédateur de façon si précipité. Bon sang, ce qu'elle ferait pour un massage maintenant. Penchant la tête, elle relâcha la petite éprouvette de Scrapstrike—difficilement reconnaissable puisqu'il s'agissait de la même teinte de bleu, sauf que celui-ci renfermait quelques éclats orangés, perceptible selon l'angle du liquide—qui était encore retenue entre ses incisives.

    - He's gone now, you’re alright little one.

    Britt eut un faible sursaut, se jetant habilement sur sa droite et arquant ses quatre pattes comme si elle s'apprêtait à détaler de nouveau. Dans sa précipitation, le pendentif suivit son mouvement et roula dans son encolure pour finalement que le flacon ne vienne frapper son museau.

    - Ouch !

    Par réflexe, la jackalope ferma les yeux, reculant prestement de quelques pas de plus avant de mettre une de ses antérieures sur le dit flacon et le clouer au sol. Brittany darda ses prunelles claires sur Sydney, remuant délicatement ses vibrisses ainsi que sa truffe comme si un sourire essayait de se peindre à ses lèvres.

    - T-Thank you !

    Puis il y eut un silence, comme la jackalope se ratatina sur elle-même rapprochant la fiole afin de tenter de l'ouvrir entre ses deux antérieures, s'aidant de temps à autre de ses incisives. Elle s'arrêta cependant dans le geste pour simplement rajouter, sans daigner regarder Sydney de nouveau, comme bercer par un petit malaise.

    - ...I don't know what else to say.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Jeu 26 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 25 Nov - 23:38

    Réfugiée sous la table, la jackalope s’agita de nouveau, un peu surprise par le retour de la nymphe. Celle-ci sourit, amusée du comportement nerveux de l’animal, prête à tendre la main pour l’aider. Elle s’assit donc confortablement en indien, laissant le loisir au lièvre de se détendre à l’abris, se contentant de l’observer calmement avec intérêt.
    « T-Thank you ! » vint la voix délicate de l’hybride, semblant tirer un sourire sur les traits animales de son museau.
    - You are much welcome. assura la blonde, sa longue chevelure en cascade descendant jusqu’à ses hanche. Elle déposa ses coudes sur ses genoux, déposant son visage dans le creux de ses mains, observant la petite créature affection, ce qui ne manqua pas de rendre l’examinée un peu mal à l’aise.
    « ...I don't know what else to say. »
    - Oh! fit la nymphe, se redressant, réalisant son erreur.
    - Would you like something to eat ? Or drink ? s’enquit-elle d’un sourire chaleureux, jetant un coup d’oeil au comptoir, attendant la réponse de la jackalope. Son regard bleu clair s’était attardé momentanément sur le petit pendentif contenant un liquide mais n’avait pas jugé nécessaire de le mentionner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Jeu 26 Nov - 1:32

    PNJ utilisé - Brittany

    Sagement, très peu perturbée par l'angoisse du petit animal qui s'asticotait sous la table de sa cuisine, Sydney s'était paisiblement assise en indien, laissant néanmoins tout l'espace nécessaire à Brittany pour fuir si l'envie lui prenait. Celle-ci détendit son encolure et inclina doucement sa tête, faisant rebondir ses oreilles, pour détailler la longue cascade de cheveux blonds de la dryade, toujours aussi admirative. Désormais un peu plus calmée, elle se complaisait dans les différentes tonalités de la voix de sa sauveuse, observant avec attention, ce qui pourtant semblait être son visage, mais plutôt les ondulations fluides qui sortaient de sa bouche, ramenant quelques teintes bleutés clair aux prunelles mielleuses du lièvre. La jakalope arrondit progressivement les yeux, se laissant bercer par de tels octaves tout en les mémorisant et maudissant sa forme animale qui ne lui permettait pas de jeter tout son talent sur papier.

    - Oh!

    Britt avait courbée le dos, se penchant de nouveau sur sa fiole de Bluestrike de rue qu'elle était finalement parvenu à ouvrir. Habilement—elle se surprit elle-même—elle en engloutit le contenu, une bonne gorgée qui lui permettrait de retrouver ses traits de jeune femme d'ici quelques minutes voir peut-être une heure ou deux heures.

    - Would you like something to eat ? Or drink ?

    Brittany eut un petit rire, fermant délicatement les paupières comme elle se replia sur elle-même. Ses oreilles si droites se couchèrent de nouveau sur sa nuque, son dos, montrant sa réceptivité, sa docilité ainsi qu'un retour au calme. Puis, le lièvre sembla froncer les sourcils, fermant un peu plus les paupières comme elle redressa la tête ainsi que le regard jusqu'au dessous de la table sous laquelle elle s'était abritée, réfléchissant réellement à la question de son hôte.

    - Do you happen to have some paints and papers ?

    Fit-elle en se retournant prestement en direction de Sydney. Puis, elle effectua un saut sur place, retrouvant son enthousiasme comme une certaine évidence la frappa.

    - And do you have a phone Miiiss... ?

    Brittany insista sur le dernier mot, cherchant à percer le mystère de sa protectrice. Patiente, elle avait simplement étirée le cou et tendu une oreille vers Syd, secouant également ses bois qui ornait sa tête. Cela devait bien faire des heures qu'elle avait quittée le Black Market et bien que Joshua était le seul a connaître son escapade, il n'y avait qu'une seule personne qui oserait bien l'aider à sortir de cette damnée forêt.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Ven 27 Nov - 0:39

    Sydney ne souligna pas le geste de la petite créature, n’étant pas complètement étrangère au liquide qui permettait aux incarnations de prendre forme humaine mais n’y portant que peu attention. Au rire de la jackalope, la dryade élargit son sourire, la joie la contaminant et le calme retrouvé la rassurant.
    « Do you happen to have some paints and papers ? »
    La question la surpris, lui faisant hausser les sourcils, et si elle avait été dotée d’oreilles amovibles, elles se seraient probablement dressées sur sa tête avec curiosité. L’effet se dissipa rapidement, la nymphe reprenant un air détendu mais pas moins souriant, se redressant sur ses pieds.
    - Sure I do! Somewhere in here… fit-elle, farfouillant dans les affaires d’une pièce juste à côté. Après toutes ces années, elle avait amassés peu de choses mais assez pour devoir chercher parmi les objets poussiéreux. Elle revint dans la cuisine avec des rouleaux de papier et quelques petits pots de peinture. Elle se dirigea vers le l'évier qui marqua une certaine résistance lorsque’elle tourna le robinet avant de se mettre à cracher de l’eau.
    - The paint is a little dry, but a bit of water should do. informa-t-elle, glissant un peu de liquide dans les pots avant de les brasser. Elle avait déjà peint autrefois et se remettrait peut-être à cette activité maintenant que les outils nécessaires étaient ressortis. Elle revint s’installer près de la table, déposant ses trouvailles, comprenant quelques pinceaux.
    « And do you have a phone Miiiss… ? »
    - Sydney. termina-t-elle.
    - And sorry but no. répondit-elle à la question, faisant une moue désolée.
    - No one is trying to reach me here, and I have no one to contact either so.. expliqua-t-elle.
    - The electric system barely functions. fit-elle en jetant un coup d’oeil aux alentours où l’on pouvait voir les branches du chêne pénétrer les murs et tordre un peu la maison.
    - I have birds who can send messages though! suggéra-t-elle, enthousiaste.
    - And whom do I have the honour to meet if I may ask ? conclut-elle avec un large sourire, déroulant l’une des grandes feuilles de papier. Elle avait prononcé beaucoup de paroles mais son timbre et son débit était coulait comme un ruisseau calme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 16 Déc - 2:17

    PNJ utilisé - Brittany

    La surprise qui se peignit sur les traits de sa protectrice arracha l'ombre d'un sourire qui s'étira faiblement sur les muqueuses de la lièvre qui se ratatina sur elle-même plongeant dans le malaise évident de la situation. Elle demeurait néanmoins tout aussi enjouée et d'autant plus curieuse lorsque Sydney s'aventura dans une autre pièce pour la retourner à l'envers, renverser différents objets qui strièrent sa vision de nouvelles couleurs, pimentant son intérêt et son admiration. Lorsque la Nymphe revint vers elle, le corps frêle de Britt eut un hoquet de surprise, trépignant sur sa démarche plantigrade tandis qu'on ressortait maintenant un large rouleau de papier ainsi que quelques pots de peintures qui prenaient l'âge. Ses larges oreilles qui avaient frétillées au-dessus de sa tête se couchèrent de nouveau à sa nuque comme le jacklope étira une antérieur pour tâter sa sortie avant de finalement se rassoir dans l'ombre de sa sécurité. Finement et délicatement, elle referma les paupières, agitant sa patte frénétiquement et nerveusement pour se gratter vigoureusement l'encolure. Après avoir remédier au problème d'une peinture trop sèche en la réhydratant d'un bon jet d'eau, Sydney revint vers elle pour y déposer ses trésors, déposant le rouleau de papier devant elle et dispersant en ligne horizontale les différents pots de peinture. Elle souligna son geste d'un sourire chaleureux et réconfortant qui semblait demeurer éternellement imperturbable.

    - Sydney.

    Dans sa contemplation, Brittany s'était dressée sur ses postérieurs, détaillant l'ensemble des traits de sa sauveuse, se voyant envelopper par le voile de sa bonne humeur contagieuse. Elle eut un mouvement de la tête en assimilant la réponse à sa question dissimulée. La lièvre remua la truffe sur un semblant de sourire, agitant une antérieur pour ensuite s'y frotter le bout de la truffe.

    - Oh ! Pleased to meet you !

    - And sorry but no.

    - No... ?

    Elle se ramollit, détendant l'ensemble de son corps qui se projeta faiblement vers l'arrière dans une déception palpable.

    - No one is trying to reach me here, and I have no one to contact either so.. The electric system barely functions.

    Et comme pour confirmer la situation de Sydney, Brittany sortit de sa protection pour dévisager le plafond et les murs de sa maison qui était rongés par la mousse, tapissés d'un feuillage et éventrés avec finesse par les branches du chêne. La jackalope se pinça les lèvres ensembles, frétillant de la truffe, dans sa déception, mais ne baissa pas totalement les bras dans la quête d'une solution. De plus, ce n'était pas comme si présentement elle était réellement en danger de mort. Avec le retour de sa forme humaine, elle pourrait rentrer par ses propres moyens. Qui sait, peut-être que Sydney avait des cerfs comme voiture—ou Britt y mélangeait un peu ses fables et légendes ici.

    - I have birds who can send messages though!

    Brittany eut le couinement d'un rire, puis roula des yeux. Toutefois, elle ne se moquait pas de la situation de sa sauveuse, mais bien de l'impossible de ce moyen de communication, sachant que celui qu'elle cherchait à contacter pouvait traîner dans n'importe quel recoin de la ville, tout sauf chez lui—et même avec un cellulaire il était pratiquement introuvable, ingérable et impossible à rejoindre ! Elle courba donc tout doucement la nuque et lui renvoya un regard par en-dessous, les pupilles de ses deux grands yeux mielleux se dilatant dans une reconnaissance, soulignant, par la suite, celui-ci du plus jovial de ses sourires.

    - Thanks, but your birds might die of starvation by never reaching him...

    Fit-elle en détournant la tête sur un roulement de yeux et sur un sourire pincé.

    - And whom do I have the honour to meet if I may ask ?

    Brittany se retourna d'un jet, trépidant sur ses quatre pattes, ses iris voyageant entre le rouleau de papier qui se fit tranquillement dérouler et le doux visage de Sydney. Elle trempait déjà une de ses antérieurs dans une couleur, le bleu, hâtive de mettre sur papier la toile des tonalités de la voix ruisselante et agréable de sa sauveuse—qu'elle en oublia presque de se présenter.

    - Oh right ! I'm Brittany !

    Rajouta frénétiquement la jackalope en se dressant habilement sur la face plantaire de ses pattes arrières et relevant le nez et le menton le plus haut possible pour darder ses deux yeux joueurs dans ceux de Syd.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 20 Nov - 0:53

    S’étant de nouveau installée en position assise sur le plancher, laissant le champs libre à l’hybride d’utiliser les nouveaux outils qu’elle lui avait fournit, Sydney l’observait calmement mais avec curiosité apparente. Elle rencontrait de nombreuses créatures dans ces bois, mais elles n’étaient pas toutes douées de parole et elle n’avait pas conversé depuis un certain temps.
    « Oh right ! I'm Brittany ! »
    - Delighted! répondit-elle.
    La tête penchée, laissant sa longue chevelure tomber en cascade et effleurer ses jambes, elle observait avec intérêt la jackalope s’activer, créant des formes sur le papier.
    - What are you doing ? demanda-t-elle sans détour, son visage vide de jugement, son regard simplement ensorcelé d’intérêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Dim 27 Nov - 2:05

    PNJ—Brittany

    Avec une curiosité et un soupçon de méfiance, la lièvre cornue avait observée avec une grande attention Sydney se réinstallée sur le plancher, les jambes croisées, assise confortablement en indien, projetant ainsi toute son admiration qu'elle avait, visiblement, envers la jeune créature. Britt ne sut réellement comment réagir à un tel intérêt, habituée de jouer dans l'ombre des autres ou encore de leur emprunter leurs couleurs. Ce qu'elle fit d'ailleurs, rayonnant d'un sourire tout aussi chaleureux que sa sauveuse.

    - Delighted!

    - Glad to hear it !

    Elle papillonna des cils, se remettant à l'oeuvre, exécutant des larges mouvements des antérieures—du moins le plus qu'elle pouvait se le permettre—pour dessiner les formes qui se peignaient d'elles-mêmes devant ses yeux. Dans toutes ses couleurs et ses formes, Brittany commença à s'emporter, enthousiasme, dessinant une spirale, puis une autre, quelques ondulations et un énorme demi-cercle de couleur jaune orangé. Elle tapota le plancher d'une de ses postérieures, concentrée à admirer son œuvre et ainsi sursautant presque alors que la voix de Sydney renchérit.

    - What are you doing ?

    - Oh !

    Ses oreilles se dressèrent et la jackalope se retourna d'un demi pivot, la truffe et les pattes avant dégouttant de peinture sans qu'elle n'y prête une quelconque attention.

    - I'm just--

    Elle se ravisa, couchant ses oreilles et perdit la petite étincelle qui s'était mis à reluire dans le creux de ses iris bleutés. Britt haussa une épaule, remuant nerveusement et maladroitement la truffe en remettant son regard sur le rouleau de papier étendu, trempant dans la peinture et souillé de sa vision.

    - Well... It doesn't really matter you know. People easily loses interest from my work anyway.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 30 Nov - 15:10

    Elle sembla l’avoir sortie d’une torpeur ou du moins, une forme très profonde de concentration. Elle lui offrit un sourire navré, observant les différentes émotions venir et passer sur le visage de la jackalope.
    «Well... It doesn't really matter you know. People easily loses interest from my work anyway.»
    Sydney tilta la tête d’un côté, puis, se redressant le dos droit :
    What ? Dear, have you seen this place ? fit-elle en jetant un coup d’oeil à la ronde avec son sourire permanent avant de le reposer sur la petite créature. It could use a little more art and color. And to be fair, I don’t have a lot of visitors, see ? So anything is quite entertaining. lui assura-t-elle en posant ses yeux sur le papier parsemé de couleurs.
    Please. ajouta-t-elle d’un sourire encourageant, se mordant la lèvre inférieur en contenant sa curiosité puis faisant un geste l’intimant de poursuivre alors qu’elle appuya son menton dans le creux de sa main, son coude posé sur un genou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 4 Jan - 0:44

    PNJ—Brittany

    La culpabilité s'empara rapidement de Brittany alors que la désolation s'afficha sur le visage coloré et chaleureux de Sydney. Elle ne voulait certainement pas ternir cette énergie débordante, cette vivacité et cette béatitude. Non, elle avait besoin de son humeur, de son attitude, pour se sentir vivante, attachante et peut-être digne de l'intérêt qu'on lui portait. Le visage de la Jackalope s'assombrit, sa truffe remuant avec frénésie dans sa nervosité, effrayée d'avoir dit quelque chose qui avait pu choquée, voir bouleversée sa sauveuse. D'un regard bas, Britt observa la nymphe se redressée, droite, confiante, la tête légèrement inclinée sur le côté, suivant sa gestuelle comme un miroir.

    What ? Dear, have you seen this place ?

    Elle suivit son regard, reniflant tout bas alors que le sourire de Sydney ne s'était vraisemblablement pas évanoui par sa faute.

    It could use a little more art and color. And to be fair, I don’t have a lot of visitors, see ? So anything is quite entertaining.

    Leurs regards se posèrent ensuite sur le papier tâché de couleurs et Britt dût se reculer, sur le bout des postérieures pour admirer la grandeur de son œuvre.

    Please.

    Son visage sembla s'illuminer d'un sourire, ses yeux brillants de cette étincelle qui s'étais jadis tût, mourant dans son peu d'estime, de confiance, dans sa torture émotionnelle. Elle reprit un plus de goût, d'envie et de vie alors que Sydney feignit d'insister, agitant une paume en sa direction, s'installant confortablement, à la manière d'une spectatrice gâtée d'assister à une telle mise en scène.

    - I'm drawing you.

    Fit Britt, rapidement, sans hésitation, ne prenant, ne serais-ce, la peine de respirer, enchaînant.

    - Well – !

    Se coupant.

    - I mean– !

    Se dandinant sur ses pattes, maladroites, avant de soupirer et lancer, du bout des lèvres, penaude.

    - It's your voice.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mer 4 Jan - 1:21

    Sydney s’émerveillait devant la manière dont la jackalope semblait imiter ses mouvements, c’était aussi innocent qu’un enfant mais beaucoup plus impressionnant. Une chaleur se répandit dans sa poitrine à la vue de l’enthousiasme submergeant la petite créature, suivant sans peine le fil de ses paroles, ses yeux passants de l’animal à l’oeuvre, son sourire n’en démordant pas.
    «I'm drawing you.»
    Elle haussa les sourcils avec intérêt, ses yeux se reposant sur le papier.
    «Well – ! I mean– !» s’empressa-t-elle de clarifier, Sydney reportant son attention sur elle, sereine, sans la presser.
    « It's your voice.»
    Son regard resta un instant de plus connecté à celui de la Jackalope, s’impregnant de celle nouvelle information avant de reporter ses yeux sur l’illustration.
    - Fascinating. commenta-t-elle.
    - And also very flattering. This is a wonderful representation of myself. fit-elle, savourant davantage du regard les détails de la peinture.
    - How do you do it ? Are you seeing it ? quesitonna-t-elle avec curiosité. L’art, même au niveau humain, était déjà complexe de représentations et d’interprétations. Alors si on y ajoutait l’ensemble des êtres non-humains possédant des capacités inconcevables, Sydney ne pouvait que pousser plus loin son questionnement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Mar 10 Jan - 0:28

    PNJ—Brittany

    Malgré le débordement de la petite créature, Sydney ne semblait rien perdre de vue, autant le moindre détails dans ses mouvements que ceux qu'étaient illustrés directement sur papier, s'émerveillant dans cette soigneuse et délicate analyse. Un encouragement efficace pour inviter Brittany à ne pas s'arrêter dans ses explications, de poursuivre sur sa lancée et ce malgré, son évidente hésitation. À sa révélation cependant, les prunelles bleutées de la nymphe semblèrent absorbées par celles, sauvages, de la Jackaloppe qui fit mine de se ratatiner un peu plus sur elle-même. Venait-elle encore de commettre une erreur ? Le doute ne tarda pas à submerger son esprit, l'envahissant tout entier, appréhendant le pire dans cette bulle de pessimiste.

    - Fascinating.

    Elle écarquilla subitement les paupières, décochant d'yeux ronds à sa sauveuse qui avait maintenant le regard figé sur l'illustration.

    - And also very flattering. This is a wonderful representation of myself.

    Un soupçon de malaise et de fierté se glissa dans la fourrure de Brittany qui fut secouée d'un frisson, s'ébrouant sur place avant de s'étirer sur ses postérieures et tendre le visage en direction de Syd.

    - Really ?

    Puis qu'un rire nerveux ne prenne le contrôle, ne l'empêchant toutefois pas de rajouter, laconique, un peu plus pour elle-même, tout bas, en murmure.

    - Hahaha.... Other people call it strange.

    - How do you do it ? Are you seeing it ?

    Britt remit son attention sur la jeune femme, se dandinant sur ses pattes pour finalement caler sa tête dans la fourrure de son encolure.

    - Well, yeah, I see it.

    Du bout de la patte arrière elle effectua un demi-cercle, comme si elle achevait sa pensée, cet élan nécessaire pour se gonfler de confiance et d'enchaîner sur son explication. La créature magique sautilla d'un bond, se rapprochant de ses pots de peinture, y trempant une patte avant, reprenant sa peinture au fil de ses explications. Elle dessina de nouvelles vagues, des formes rondes, ondulantes, douces, prenant soin de choisir des couleurs vivantes et éclatantes, sans être trop aveuglantes pour les yeux. Elle pimenta le tout de plusieurs différentes techniques picturales, empruntant tantôt celle du pointilliste.

    - I see all the colors, all the forms, all the subtle details that compose any kind of sounds, any voices that I can encounter and hear.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JE SUIS : Guitariste
JE VIENS : Canada
ÉCRITS : 88
PUF : Aqua Féminin Age : 21
Noah McGuire
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Lun 23 Jan - 1:42

    Toute ouïe qu’elle était, elle entendit toutefois la conversation murmurée avec elle-même de la jackalope.
    «Hahaha.... Other people call it strange.»
    - Oh, I’ve been called strange and many other things too. fit-elle avec un sourire compatissant, vide d’apitoiement. Cela faisait longtemps qu’elle s’était désintéressée des noms que l’ont pouvaient l’appelée.
    La créature répondit donc avec plus d’aise aux questions de la dryade.
    «Well, yeah, I see it.»
    Sydney haussa les sourcils, hochant brièvement la tête pour acquiescer, semblant réfléchir.
    «I see all the colors, all the forms, all the subtle details that compose any kind of sounds, any voices that I can encounter and hear.»
    - That is.. wonderful! fit-elle, semblant manquer de mots pour décrire le talent de cette petite créature, ses yeux observant les nouveaux détails qui venaient de s’ajouter à la composition sur le papier.
    - Do you see your own ? Voice, I mean. questionna-t-elle davantage, curieuse.
    Elle eut un petit frisson, la maison n’étant bien évidemment pas chauffée avec l’électricité quasi inexistante, et le feu était loin d’être un allié fiable lorsque votre maison était entrecroisée d’un arbre. Elle n’avait remarqué aucun signe laissant croire que la jackalope avait également froid, après tout, les créatures à fourrures étaient normalement suffisamment équipée pour affronter les saisons. Mais comme la créature avait précédemment but un liquide que la jeune femme avait identifié comme étant cette solution qui permettait aux Incarnations de prendre apparence humaine, Sydney demanda :
    - Do you need anything else ? Clothes, something hot to drink ? This house isn’t as isolated as it used to be. expliqua-t-elle, offrant un sourire navré tout en frictionnant doucement ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1681
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   Ven 10 Fév - 2:36

    PNJ—Brittany

    - That is.. wonderful!

    La lièvre magique eut un sursaut, se raidissant avant de se dandiner surplace. La pointe d'un sourire sembla vouloir s'esquisser sur ses lèvres, sa truffe remua avec entrain et enchantement. De finalement pouvoir partager cette impression de compréhension, de compassion et de vivre de cette énergie et enthousiasme débordant, redorait cette pauvre image et ce fardeau qu'elle trainait depuis tant d'années. Britt eut comme une inspiration profonde, un état de soulagement la traversant tandis que Sydney poursuivit de se concentrer sur son œuvre, amadouée.

    - Do you see your own ? Voice, I mean.

    Brittany sentit une lourde tension l'envahir, tendant l'ensemble de sa musculature alors que sa fourrure se gonfla pour chercher à la protéger du froid qui s’immisça dans les interstices de la maison en arbre de la Dryade—et dieu sait qu'il y en avait beaucoup. Néanmoins la protection de son pelage sembla s'en aller en diminuant et bientôt, la Jackaloppe se retrouva à grelotter, échappant quelques poils de sa pelisse sur le plancher. Après une hésitation, se recroquevillant sur elle-même, envahit par un sentiment de dérision, d'effacement et de perdition, la jeune créature magique haussa vainement des épaules, les yeux baissés sur sa toile.

    - Erm... Not really ?

    - Do you need anything else ? Clothes, something hot to drink ? This house isn’t as isolated as it used to be.

    En passant à plusieurs reprises ses antérieurs sur ses épaules, Britt en saisit une grande touffe de fourrure, lui faisant subitement écarquiller les paupières. Elle en avait presque oubliée sa dose de Bluestrike, ses effets se faisant progressivement et certainement rapidement ressentir, apparaissant sur l'ensemble de son corps d'animal. Elle bondit prestement sur ses postérieures, pivotant sur elle-même, tantôt les oreilles bien droite, tantôt aplaties sur le sommet de son crâne, entre ses bois de cervidés. Dans sa détresse, elle en reversa ses pots de peinture, portant ses coussinets à sa gueule, encore plus peinée, angoissée. Les mots mirent un temps avant de s'assimiler dans son esprit et s'est tremblotante qu'elle remit un regard égaré sur Sydney.

    - Oh, I'm so s-sorry ! I-- I guess, I guess clothes would really really really nice ! I mean it ! …Please ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les branches dénudées. [Libre!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les branches dénudées. [Libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: L'île Satellite - RPG :: Forêt Enchantée-