AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]   Mar 15 Sep - 17:32

Dans l'échoppe, la vitrine offrait à la vue de tous de merveilleuses créations sucrées. Des tartelettes fruitées au centre de crème anglaise, des gâteaux mousseux, chocolatés, vanillés avec des coulis, des bonbons, des fleurs de fondant, des biscuits, toutes une panoplie de gâteries que pouvaient s'offrir les habitants de Sweetdreams.

Près de la vitrine se trouvaient quelques tables qui laissaient les clients se détendre avec leurs pâtisseries et permettaient à ceux qui devaient attendre les jours plus bondés de s'asseoir lorsque leurs jambes se fatiguaient. D'ordinaire, les clients abondaient le matin et se faisaient plus rares dans l'après-midi, à l'heure où la boutique fermait ses portes.

L'après-midi touchait à sa fin et dans la vitrine, plusieurs emplacements étaient vides. Ils allaient bientôt fermer et il pourrait ramener avec lui une ou deux petites gâteries avec de la chance. Après tout, ils ne pouvaient vendre que de la qualité et des produits frais du jour. Ses cheveux étaient attachés et retenus dans un filet pour empêcher qu'ils ne se mêlent à ses créations, un tablier noir marqué à quelques endroits de farine et autres produits pâtissiers protégeant ses vêtements. À cette heure-ci, il ne restait que lui et un autre employé de l'entretiens, du coup, il se tenait à la caisse, observant l'espace dans lequel il travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 235

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]   Mer 16 Sep - 10:46


Daryl

"A spoonful of sugar and worries."


Il était là, assis près de la vitrine, il avait été servi de ce qu'il avait demander mais.. mais pourtant il ne semblait pas manger bien vite et finir son verre, pour en suite disparaître et surement ne plus jamais revenir comme surement la plupart des clients. Non il était simplement resté assis ayant à moitié manger sa pâtisserie et ayant à peine bu. Il faisait d'ailleurs doucement tourner son verre entre son pouce et son index, semblant pensif.

Il lui arrivait de taper un peu le sol du pied, surement sans même sans rendre compte. Tel un tic qui le hantait, sauf qu'il n'était pas censé être atteint de se genre de problèmes..

Le jeune homme essayait même parfois de se remettre au fond de sa chaise, comme si il n'était pas à l'aise, lançant quelques regards dans des directions aléatoires. Il essaya de se calmer, amenant son verre à ses lèvres pour boire une autre gorgée. Mais l'expression que communiquait son visage, son corps et toute son attitude commençait vraiment à laisser croire qu'il était anxieux et perdu dans ses pensés..





_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 141
avatar
Acelin Ross
MessageSujet: Re: A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]   Mer 16 Sep - 14:26

Dans l'échoppe ne restait presque personne, un client en particulier prenant tout son temps pour déguster sa collation sucrée ainsi que son breuvage. Il n'avait pas l'air si différent et pourtant, son expression et sa gestuelle démontraient une certaine anxiété.

Au comptoir, une dame payait ses achats, deux petites tartelettes aux fruits qu'elle dégusterait probablement le lendemain matin ou comme dessert à son souper. Prenant son argent pour ensuite lui rendre sa monnaie, Acelin observa discrètement l'homme par dessus l'épaule de sa cliente. Elle était la dernière hormis cet étranger et il attendit de la voir sortir, regardant la porte se fermer avant qu'il n'aille tourner l'affiche, fermant boutique. Personne n'entrerait plus par cette porte, il ne resterait que l'autre qui allait bientôt devoir sortir.

Calme, mais appréhendant légèrement d'aborder l'homme qui se trouvait là, le dragon sous forme humaine se plaça à coté de celui-ci et demanda doucement:

- Est-ce que ça va?

Il devait fermer boutique d'ici cinq minutes, mais ne souhaitait pas brusquer son client...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ÉCRITS : 235

Info Supp
Relations:
avatar
Daryl Fenris
MessageSujet: Re: A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]   Lun 28 Sep - 2:26


Daryl

"A spoonful of sugar and worries."


Le russe fini alors enfin son verre quand on vint l'interpeller. Surpris il détourna le regard vers celui qui était venu le voir, ne réagissant et ne trouvant ses mots pas de suite. C'était comme si il s'attendait à être tout seul, à ce que personne


"Euh.. Oui.. B..ien sur."


Dit-il alors quand la surprise se fut calmé, plus gêné par l'anxiété qu'autre chose.

Il finit alors par fouiller un peu ses poches, s'étant levé, il en ressortit alors un petit bout de papier froisser et vert.. il put aussi se faire la reflexion qu'il ne lui restait pas grand chose et que bientôt il ne pourrais plus payer l'hôtel.. Après cet énième tracas, qui lui valut d'avoir pendant un instant le regard dans le vide, il tendit le billet à l'autre homme.


"Thanks th..c'était bon."



(qu'importe la langue qui est écrite, sauf si j'indique le contraire ou que c'est du russe, Daryl parle anglais)

_________________
~Avatar de Amberthekillerwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A spoonful of sugar and worries. [Prio Daryl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prio' Daryl] Les loups ne se mangent pas entre eux
» Zero-Sugar & Zero-Color (Skywalker) !
» Un Sugar Daddy qui sait compter!
» Projet Daryl The Walking Dead
» walking dead moto daryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Centre-Ville :: |-Rue Commerçante-