AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexa O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1439
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 23

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Alexa O'Neil   Mar 10 Fév - 20:24


Alexa O'Neil





ALIAS - Al, FishLips, Little Miss SunShine. SEXE - Féminin ÂGE - 23 ans d'apparence ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle en Général MÉTIER - Elle œuvre dans le crime organisé, trafique d'Organes, en moyennant finance elle peu faire office de tueuse à Gage, d'espionne et d'informatrice.


D'AUTRES IMAGES - -

JE SUIS - Siren - Folklore
POUVOIR - Un ton racolleur, une voix de velours, son habilité n'est rien de moins que de la persuasion. Les sirènes ayant toujours été connues comme de viles créatures aux traits de jolies femme enjôleuse qui dès leur première occasion, coulaient les bateau et noyaient les marin pour ensuite les dévorer. Il en va donc de soit que son pouvoir serve à ramener à elle n'importe qui ayant un semblant d'attirance à son égard, faisant balancer leurs décision en sa faveur. Cependant, pour se faire, il est nécessaire de piquer la curiosité de sa victime, et que cette dernière y éprouve un certain intérêt. Cependant, il est possible de se défaire de cette emprise, mais ce, au risque de garder pour un long moment une petite pensé pour cette douce créature de l'ombre.

PARTICULARITÉ -
- Pour son bon fonctionnement, elle se doit de s'alimenter de Sels et de Chair pour la plus grande partie, le poison est entre autre une bonne alternative.
- Alexa se transforme losqu'elle est en contact durant un certain laps de temps, l'eau salée accélèrera le processus, en eau douce le délais sera plus long. Il lui faut d'ailleurs un instant au sec avant de retrouver sa forme humaine.
- Elle est née d'un couple Italien ayant immigré aux États-Unis, mais ça, personne ne le sais, du moins, Alexa partage clairement le caractère de ceux-ci.




PHYSIQUE


"La beauté est la sœur de la vanité et la mère de la luxure."
Sous sa forme originelle, on la distingue facilement par sa queue de poisson aux couleurs criardes, noire et d'une palette d'orangés, l'ont peu facilement deviner qu'il ne s'agisse pas d'une bête des plus sécuritaire, rappelant les couleurs flamboyantes des bêtes venimeuses. Sa peau elle est d'une teinte grisonnante, terne, cependant sans faille, autre que pour les branchies sur son cou, autrement, elle se vois lisse et uniforme. Sur son visage, deux yeux noirs aux iris d'un bleu clair à l'aspect lumineux, et pour compléter le portrait, des dents pointures, triangulaires similaires à celle d'un requin.

Ayant la possibilité de changer de forme après un certain de laps de temps hors de l'eau, elle prends donc les traits d'une femme fatale. Des lèvres épaisses, des yeux clairs aux long cils noirs, un nez droit et pointu ainsi qu'un grain de beauté sous l'œil droit, voilà ce qui crée son visage d'humaine. Le tout est agrémenté d'une chevelure épaisse et longue d'un brun lustré et brillant, cheveux qu'Alexa se plait à coiffer et présenter différemment chaque jours. De grande taille, du haut de se 1m 73, de plus d'être généralement juchée sur de hauts escarpins, elle ne passe donc pas inaperçue, sans oublier un corps taillé en sablier ainsi que de longues jambes interminables.

/!\ Son corps réagit différemment aux différents type d'eau, une eau douce aura pour effet de ne lui ajouter que sa queue, l'eau salée en revanche aura beaucoup plus d'effet, changeant la plus part de ses traits. /!\

Fervente admiratrice de style et de mode, il n'est pas rare de la voir sauter d'un style à un autre, tout comme payer une somme clairement trop haute pour des articles tendance.
PSYCHOLOGIE

En quelques mots: Orgueilleuse - Compétitive - Possessive -
- Minutieuse - Désabusée - Imprévisible - Anxieuse

Grossomodo, si l'ont devait la décrire en un seul et unique mot, l'ont dirait simplement compliquée. Comme toutes les femmes clameront certain, hélas non, c'est plus songé que cela. Loin d'être égale à elle même, Alexa change d'état d'âme d'un instant à l'autre, pour le meilleur ou pour le pire. Plutôt soupe au lait, il n'est pas rare de la voir railler contre les paroles de l'un ou de l'autre, son côté rancunière ne l'aide en rien sur ce point.

Rarement d'une bonne humeur rayonnante, Alexa est plutôt une ombre au tableau, préférant analyser en silence que se lancer dans des discussions irréfléchies, après tout, en étant dans une telle situation, n'importe qui préférerait ne pas s'attirer trop de regards.

Racoleuse, elle se sert de son physique attirant pour appâter qui le veux bien, non pas par jeu ou luxure pure, seulement, pour amener à elle, ses futures victimes, et ce, de leur pleins gré, et elle, de son côté juge au moment vu s'il lui plait de leur offrir des faveurs avant de les dévorer -littéralement- sans plus d'avertissement.
Cependant, Alexa n'a rien d'une menteuse hors pair malgré sa place dans la société ainsi que son vécu -ça ne l'empêche pas de le faire à ses heures- mais elle est généralement franche, et surtout, directe si elle ne ressent pas l'envie d'utiliser du tact.

Malgré ce que vous pourriez croire, elle n'est en aucun cas insensible, seulement sélective. Il n'est pas rare de la voir s'attacher à des inconnus, c'est cependant beaucoup moins fréquent de la voir le démontrer, il n'est donc pas rare de la voir refuser les avances de quiconque lui semble trop bon pour finir entre ses griffes.
HISTOIRE

Antécédents:

Son histoire commence en Italie, d'où elle est originaire.

Des parents? Elle n'en a jamais eu. Ou du moins, n'as jamais semblé en avoir, et l'idée qu'ils n'eut jamais existés plutôt que de l'avoir abandonné sans arrière pensé lui apporte un soupçons de réconfort. Qui voudrait garder en tête l'idée d'être un indésirable après tout? Peut-être l'avaient-ils laissé à mourir comme il S'agissait d'un monstre , un hybride digne des contes de fée? Nul ne le sait, mais ce qui est sur, c'est qu'une bonne âme l'as retrouvé, ignorant la réelle nature de l'enfant, la prenant simplement sous son aile sans plus de question, espérant au fond la ramener à ses parents d'origine.

Bien entendu, ils ne furent jamais trouvés, et la petite fut placée en orphelinat, généralement blême, malade et faible, elle ne vivait qu'avec l'espoir que quelqu'un finirait bien par la ramener avec eux pour l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur. Elle fut d'ailleurs transférée à SweetDreams, où elle appris l'anglais ainsi que ses bases de français. Maintenant dans une nouvelle ville, une nouvelle vie, elle espérait enfin trouver la famille de ses rêves.

Hélas, ce jour ne vint jamais, et à sa 18ième année, l'enfant, maintenant adolescente, fut jetée dehors de son soit disant logit, affublée d'un nom pris un peu au hasard qu'elle n'eut d'autre choix qu'adopter, s'avérant tout de même chanceuse d'être comptée comme citoyenne à part entière. Officiellement nommée Alexa O'Neil, elle commence maintenant une vie hors des murs de l'orphelinat.

Une soirée à la mer changea rapidement sa propre image d'elle même, car après avoir baigné dans l'eau salée un moment son corps changea drastiquement, ses jambes laissèrent place à une queue de poisson des plus flamboyante. Si d'abord Alexa fut alarmée, elle y trouva rapidement du confort, appréciant déjà le sentiment. Sa liberté perdit cependant rapidement ses couleurs cela dit.

Lorsque l'on ne peu compter que sur soit même, l'ont apprend bien vite à ne pas croire les autres, à ne compter que sur sois même, et bien entendu trouver un employeur lorsque l'ont commence au fond du baril n'est pas tâche aisée, ça ne fut guère long avant qu'Alexa ne se tourne vers une nouvelle alternative, beaucoup moins noble cependant .Si les premiers temps, se vendre elle même fut sa seule option, les choses changèrent bien vite lorsque de bonne rencontres se firent. Puis, après avoir mis à mort de sang froid un premier individu, les suivants furent plus naturel. Prenant même goût à la chair des siens, et lorsque se régime fut installé dans sa vie, sa santé vacillante avait semblé reprendre du poil de la bête, retrouvant les éléments nécessaire à son bon fonctionnement.

Par la suite, travaillant par elle même, Alexa se mit à côtoyer les sombres gens du marché noir, revendant organes et restant de ses victimes, formant peu à peu une petite fortune, prenant ses précautions pour ne pas se faire pincer -Elle était bien trop belle pour la prison, se disait-elle- et maintenant, elle est propriétaire d'une résidence en bordure de la mer, loin de tout voisins et de regards indiscrets, là où elle vit une vie plus ou moins paisible jusqu'à maintenant.


+ D'INFOS SUR VOUS...

PUFF - Shadow-Mimi
COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ? - Je ne vous diraaaiiis rieeeeenn.
CODES DE VALIDATION - LIKE I CARE
PETITE PUNCHLINE - YOU SHALL NOT PAAAAASSSS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexa O'Neil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Centurion (de Neil Marshall)
» Proposer vos images!
» Neil Gaiman : Les indispensables
» Georges R.R Martin se moquerait-il de nous?
» Sous lieutenant Hartemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: Corbeille :: |-Fiches-