AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 17
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Mer 2 Sep - 15:52

Que faisait-il là pour l'amour de Dieu ...

Il jeta un regard circulaire à l'immense salle de bal apprêtée pour l'occasion et qui habituellement devait plutôt servir les mariages de la jet-set ou d'autres fêtes fastueuses dont le commun des mortels ne pouvait que rêver. Mais aujourd'hui, elle serait ouvert à tous, pour un peu que l'on se montre déguisé un coupon fuchsia à l'entrée, coupon qui avait été distribué de toutes les façons possibles et imaginables : déposé sur les pare-brises, donné dans la rue durant la semaine, et même déposé dans certaines boîtes aux lettres. A croire que le coupon n'était qu'un simple prétexte.

Les premiers "invités" étaient d'ailleurs déjà là, mais la salle n'était pas encore bondée comme elle le serait dans moins d'une heure, soit à 20:30, lorsque la fête et la musique débuteraient véritablement. Pour le moment, seule une petite mélodie tout juste agaçante résonnait pour mettre les premiers arrivant dans l'ambiance d'Halloween, aidés par la décoration, bien plus sombre que d'habitude, ornée de toiles d’araignée plus vraie que nature, et suffisamment épaisse pour faire un voile, et de d'imitation de tissu coûteux qui auraient vieilli avec le temps pour être de plus dévorés par des mites, au vu des trous et de leurs rebords étrangement découpés. L'éclairage était en majeure partie assuré par des spots de lumière bien dissimulés mais l'illusion était donnée que le tout était fait aux chandeliers, ce qui n'enlevait rien à l'ambiance. Il fallait bien le reconnaître : Sweetdreams savait faire la fête.

Il vit cinq petites lumières entrer en volant à toute vitesse, accompagnées d'un bruit semblable au rire d'une jeune enfant. Cinq fées. Il sourit un peu malgré lui en songeant à la joie qu'auraient les Incarnations ce soir. C'était la raison pour laquelle il était là. Tenter, dans la foule, de discerner qui était une Incarnation et qui était simplement déguisé et de s'assurer que la fête restait sous contrôle pour que tout le monde passe une bonne soirée. C'était aussi l'occasion de repérer certaines Incarnations, même s'il en doutait un peu. Tout le monde serait prit par la fête et les Phantoms, déguisés et méconnaissables, encore heureux, perdraient probablement de leur sérieux.

Il finit son premier coup d’œil en décidant qu'il reviendrait en ce même point plusieurs fois dans la soirée, y ayant une vue d'ensemble de la salle incomparable ; puis il se dirigea vers le buffet en rajustant coquettement son costume, sur lequel il avait bossé avec plus de bonne volonté qu'il ne l'aurait cru. Un chemise à jabot, un veston à imprimés raffinés complexes et un long manteau. Un pantalon sombre banal rentré dans une paire de botte. Ses cheveux tirés en arrière, un masque dissimulait le haut de son visage et ses joues, dissimulant ses yeux derrière des verres lui permettant de ne pas avoir trop mauvaise vue, pour lequel il avait opté plutôt que la muselière recommandée. La chaîne d'une montre à gousset était visible sur son veston, ainsi que l'éclat du gant à plaques métallique sur sa main gauche. Le Phantom ne sortait pas totalement de son domaine, mais le style steampunk l'avait amusé.

Le buffet était en réalité de longues tables disposées sur les bords de la salle, où trônaient des friandises à l'allure étrange : des doigts, des gelée reproduisant un mélange sanguinolent, de fausses cervelles, des yeux, des pâtisseries à l'allure repoussante, des bonbons, j'en passe et des meilleures, le tout agrémentée de petites étiquettes que personne, probablement ne prendrait le temps de lire. Il allongea la main vers un bol légendé de "punch ensorcelé" et s'en servit un fond de verre.

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 154
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Mer 2 Sep - 15:56

    Si on ne lui avait pas fortement recommandée d’aller au bal d’halloween pour faire bonne impression, Rin aurait probablement passé la soirée chez elle à lire, récupérant de la grosse semaine qu’elle avait eu. Le rush de la fin du mois l’avait particulièrement brûlée cette fois-ci. Peut-être par accumulation de ses autres fois justement. Elle qui n’était pas du genre à procrastiner, Rin avait pourtant repoussé la création de son costume le plus longtemps possible. À croire qu’une de ses collègues avait l’ouïe un peu trop aiguisée, on lui avait proposé une paire d’oreilles de chat noir. La blondinette avait accepté par politesse –et parce qu’elle n’avait rien d’autre à mettre de toute façon-. Une fois sa journée terminée, elle s’était rendue chez elle et avait fouillé son garde-robe, arrêtant son choix sur une petite robe cocktail noire qui n’était que des plus simples. Grommelant son manque d’intérêt pour la soirée, la secrétaire s’était dessiner de longues moustaches sur les joues avec son eyeliner, dont elle s’était précédemment servi pour se faire des yeux de chat. Elle se donna un dernier coup de pied pour y aller, n’oubliant rien et partie en essayant de cacher son air de bœuf.

    Une fois rendue, c’était à peine si elle avait fait attention à la décoration, se dirigeant directement vers le bol de punch pour se changer les idées. Après s’être servit, Rin fit dos à la table et regarda sa montre –pour calculer combien de temps il lui restait à souffrir-. Elle regrettait un peu d’être arrivée tôt, mais au moins elle pouvait s’habituer au brouhaha qui allait envahir la salle dans très peu de temps. Un homme –du moins, qu’elle en devinait par sa stature- la rejoignit après qu’elle fut à la moitié de sa boisson, se doutant que ce n’était pas pour elle qu’il était venu dans sa direction, mais plutôt pour l’alcool qui s’y trouvait. Son costume plutôt original lui attira l’œil, ne pouvant s’empêcher de l’observer d’un regard en coin. La chainette de sa montre à goucet retint les yeux bleus de la demoiselle un moment, avant qu’ils s’arrêtèrent sur la main dénudé: les nombreuses cicatrices avait tiqué son attention. Jouant le jeu du bal, elle décidait de trouver qui il s’agissait. Ou du moins, s’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait. N’ayant pas de difficulté à se rappeler ceux qui autant de marques sur le corps, la blondinette se mit à s’énumérer tous ceux qu’elle avait rencontré avec une apparence semblable, comparant le reste du physique. Avec une musculature qui ne l’empêchait pas de passer par une porte et ses cheveux d’un brun particulier, son choix s’arrêta sur un phantom bien connu, MacDuncan. Elle l’avait croisé peut-être une ou deux fois dans les corridors de l’agence, mais sans plus, et sans jamais lui adresser la parole. Elle en avait juste assez pour pouvoir confirmer qu’il pouvait possiblement s’agir de lui… ou de quelqu’un partageant les mêmes traits. Ce qui l’agaçait, c’était de ne pas pouvoir voir la couleur de ses yeux. Bien qu’il était aussi réputé pour son mauvais caractère, mai sentant qu’une soirée de solitude pouvait être longue, elle se risqua à lui adresser la parole, après avoir avalée une gorgé de son verre.

    -… the « Mad dog ».

    Lentement, elle leva les yeux vers son masque, espérant ne pas s’être trompée.

    -Never thought I'd see you here…. Like this.


    Fini-t-elle, consciente que d’autres phantoms s’y trouvaient probablement. Elle était surprise qu’ils prennent ainsi part à la fête : Elle avait cru qu’ils se posteraient dans chacun des coins de la grande pièce, afin d’exposer leur puissance à toutes les incarnations s’y trouvant. Un petit frisson lui parcourra le corps sous cette pensée pendant qu’elle prit une gorgée de son punch. Avec un peu de chance, elle ne ferait pas de mauvaise rencontre avec une incarnation ce soir.

_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 17
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Mer 2 Sep - 16:40

… the « Mad dog ».
L'interpellé tourna les yeux pour entrevoir (mal) une femme blondinette plus ou moins déguisée en chatte noire. Il mit à temps à remettre un nom sur ce visage dont il n'avait pas l'utilité de se souvenir au quotidien : Rockfeller, la servante domestique "secrétaire" (?) d'Eriksen. Réputée pour le sérieux de son travail. Elle partait donc du bon pied avec Arelan, lui-même ancien esclave et amoureux du travail bien fait.
Never thought I'd see you here…. Like this.
Neither did I, Rockfeller. But if you could not spread that scoop, I woould highly appreciate it.[/b]
Il but un peu d'alcool, le tiers de son verre et regarda à nouveau la salle qui s'emplissait. Il saisit brièvement du regard une princesse, un faune, une muerte, un pirate qui l'abordait ; un Phantom caricaturé, un Oupouat qu'il crut reconnaître, un nain, une autre princesse, Batman, un gnome et d'autres.
Don't mind if I ask you what made you come here ? And also what made you talk to me freely ? demanda-t-il, curieux, sans la regarder.
De un, lui non plus ne se serait pas attendu à la voir ici.
De deux, on lui parlait rarement de plein gré.

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 154
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Mer 2 Sep - 16:44

    -Neither did I, Rockfeller. But if you could not spread that scoop, I woould highly appreciate it.
    - Don’t worry, I won’t.

    Répondu-t-elle, affichant une tête où un sourire aurait été le bienvenu. Crier haut et fort qu’il s’agissait d’un Phantom ne lui apporterait rien… quoique, peu de gens oseraient s’en rapprocher, synonyme qu’elle aurait la paix pour la soirée. Hm. La voix d’Arelan la sortie de ses pensées.

    -Don't mind if I ask you what made you come here ? And also what made you talk to me freely ?
    - “Because my bosses wanted so” .

    Elle prit une gorgé de son punch, et tourna lentement la tête vers lui pour continuer.

    -I know you’re not the complulsive chatter type, and at least they’ll see me “talking” to someone. Win-win situation for me.

    L’ombre d’un sourire apparut sur ses lèvres, sachant que sa soirée se passerait plutôt bien… Si Arelan ne la retournait pas de côté. Elle rajouta, comme pour le convaincre :

    -We are in the same basket, aren’t we?

    Elle espérait ainsi qu’il s’ouvre un peu –mais pas trop, hein. – pour qu’ils puissent avoir une discussion banale, mais sans plus. Quelque chose de suffisant pour ne pas qu’on lui reproche d’être resté dans son coin toute la soirée.

_________________


Dernière édition par Rin Rockefeller le Sam 12 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 17
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Sam 5 Sep - 18:54

Parce que ses supérieurs l'avaient voulu ? Hm. Ca tenait debout. Après tout, l'entreprise tenait à rassembler le maximum de monde dans ce genre de célébration pour concentrer l'effort de leurs fidèles chiens de garde -trop gentil de leur part. On avait donc dû faire passer la consigne à Eriksen, probablement. Et tout aussi probablement était-elle ici. Arelan se demanda un instant s'il arriverait à la reconnaître, déguisée, surtout dans toute cette foule. Il pouvait toujours chercher pour une femme bien en chaire, entourée de marmaille. Et encore. De toute façon, il voyait assez mal Eriksen faire des vagues.
La voix de la jeune femme remit mieux son attention sur elle.
... not the complulsive chatter type, and at least they’ll see me “talking” to someone. Win-win situation for me.
Il retint un bref soupir raillard. C'était sûr que de rester avec M-06-2713-25, le bavard frivole par excellence, la ferait clairement passer pour une personne très sociable. En même temps, il ne pouvait qu'admettre qu'elle avait raison. "Bavarder", aussi trivial que cela lui semble -il en avait perdu de plus l'habitude, après de longs mois dans l'ombre- accommoderait son image de simple gaillard déguisé, passant du bon temps dans un bal certes un peu ringard mais tellement populaire.
We are in the same basket, aren’t we?
... Hm. Seemingly
concéda-t-il enfin. Pour un peu, ils devraient danser. En espérant qu'il n'ait pas complètement oublié cela non plus.
But since we're trapped here, let's just try to make this moment somewhat less dull dit-il avec une vois déjà un peu plus chaleureuse, quitte à entrer dans son personnage, alors qu'un rictus tendu étira les commissures de ses lèvres au bas de son masque, lui qui était peu connu pour sourire.
Pretty costume, by the way fit-il plus moqueur.

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 154
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Mar 8 Sep - 23:09


    Voyant qu’ils étaient à peu près sur la même longueur d’onde, elle se tut, comme si elle ne voyait aucun besoin de continuer.

    -But since we're trapped here, let's just try to make this moment somewhat less dull

    Elle leva les yeux sur lui :

    -hm? ….

    Incapable de s'imaginer le visage de McDuncan et le sourire qu'elle voyait sur l'individu à côté d'elle comme une seule personne, Rin décrocha un instant, comme si elle avait forcé une pièce de puzzle dans une mauvaise place.

    -Pretty costume, by the way
    -Ah. …Thanks.

    Lui réponda-t-elle, se doutant bien qu’il devait s’agir de sarcasme. Elle força un sourire, bien que pourtant, elle ne l’était pas:

    - You too.

    Elle porta son punch à ses lèvres, pensive.

    -I think… it’s been 12 years since my last “trick or treat”.


    Dit-elle sans vraiment hésiter avant de prendre une gorgé, se rappelant en fait exactement le dernier Halloween qu’elle avait passé en tant que gamine, mais qui pourtant n’avait pas plus d’importance qu’une autre journée. Elle haussa subtilement les épaules, le regard descendu sur son verre :

    -And I don’t really sew.

    Fini-t-elle, le laissant deviner qu’elle ne s’était pas compliqué la vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 17
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Lun 14 Sep - 18:09


Ah. …Thanks. You too.
L'homme eut un hochement de tête modeste. Il était vrai qu'il était assez fier du résultat. Les rares fois où il devait se déuiser, il aimait faire les choses bien. Enfin, disons plutôt que son perfectionnisme pouvait être perceptible dans de trop nombreuses occasions. Néanmoins, ses compliments n'étaient pas sincères, ils avaient eux aussi quelque chose de "costumé", de factice. Il ne se voilait pas la face.
I think… it’s been 12 years since my last “trick or treat”.
Il eut l'obligeance de tourner un peu les yeux vers elle, s'attendant à une éventuelle anecdote sur son passé. Lui avait eut quelque mal avec tout ce fatras de concepts culturels ténébreux qui faisaient la culture judéo-chrétienne dominant sur l'humanité, bien qu'il l'intégrait plus si mal à présent. Il aimait principalement le concept de fond d'Halloween : célébrer le lien entre humanité et monstruosité, réalité et fantaisie, vie et mort. Le principe même de l'île, et, après tout, de son travail -de son existence, presque!- même.
And I don’t really sew. le rappela Houston à une réalité moins philosophique. Le cocktail devait être plus costaud qu'il ne laissait croire. Et les dernières mois de travail avaient du bien fatiguer le Phantom.
Well, quite ridiculously, "trick or treat" seems to be some kind of civic duty around here ronchonna-t-il à demi. Peu étonnant après cela que l'âge mental semble tronqué -même pour des Yanks décolorés.
Une faune dut lui demander de se décaler pour atteindre à son tour le buffet où elle piocha avec une joie candide quelques friandises en forme d'araignées, de chauve-souris ou encore quelques candy corn ainsi qu'un verre de boisson où flottait un faux globe oculaire. Un coup d’œil aux jambes de la donzelle le renseigna : déguisement. Fort bien fait, sur un joli modèle, mais simple costume. Elle tourna la tête vers la piste de danse, tout sourire, les yeux pétillants à l'idée de danser bientôt. Quelle idée avec de telles pattes.
Some seem to really enjoy it anyway
Et son rôle dans cette fête était de s'assurer, dans l'ombre, que chacun gardait contrôle de soi et passait une bonne soirée. Ce qui lui convenait parfaitement. La musique changea pour un air plus vif, plus apte à la danse. Arelan s'avança de quelques pas, avant d'inviter la minette à le suivre, bon prince, vers un des "postes d'observation" qu'il avait repéré dans la soirée. Danser ? mmmh, assez peu pour lui tout compte fait.

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 154
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Jeu 8 Oct - 15:59

    -Well, quite ridiculously, "trick or treat" seems to be some kind of civic duty around here

    Gardant sa tête basse sur son verre, mais ses yeux remontant vers Arelan, un fin sourire s’installa sur les traits de la blonde.

    (Pour tous les enfants cela en est une… )

    Pensa-t-elle, comme c’était le cas pour sa sœur, son frère et elle auparavant. Et en observant ceux présent dans la pièce, c’était probablement leur cas aussi.
    Elle profita du dérangement du faune pour se redresser et finir son verre. Contrairement au phantom, elle ne porta pas vraiment attention à son costume, mais plutôt à ce qu’elle prenait. Son attention reporté sur les friandises, Rin se demanda un instant si elle ne devrait pas elle aussi essayé ses… « spécialités d’halloween ». Hésitante, elle n’avait pas envie de grimacer devant MacDuncan si elle manquait son coup.

    -Some seem to really enjoy it anyway

    Elle approuva d’un hochement de tête, comme s’il avait lu dans ses pensées. Bien que ses yeux étaient fixés devant tous ces bols, elle remarqua le déplacement d’Arelan du coin de l’œil. Sa tête suivi le mouvement. Elle resta une demi-seconde avec un air interrogatif, puis comprit. Il voulait danser? Et avec elle..? … elle manqua de rire, le cachant en accotant les jointures de ses doigts sur ses lèvres. D’un regard moqueur avec un sourcil levé, elle accepta, jouant le jeu. Un petit plus pour elle si non seulement on la voyait parler, mais aussi danser à cette soirée. Elle se décontracta un peu :

    -Fine,

    Elle fit à son tour quelque pas vers la piste de danse en dépassant son partenaire, comme pour prendre les devants, une légère pointe d’espièglerie dans sa voix.

    -It will be a pleasure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
APTITUDE : Traque et chasse
LOCALISATION : Quelque part
JE SUIS : irlandais
JE VIENS : de New York City (USA)
ÉCRITS : 345
PUF : Moonster Masculin Age : 17
avatar
Arelan MacDuncan
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Lun 23 Nov - 18:07

Il fronça les sourcils sous son masque en voyant sa surprise devenir de la moquerie.
Fine, it will be a pleasure.
Un plaisir ? D'aller march- oh là. Wowowowowo. Ils avaient un léger décalage de compréhension. Il ne voulait PAS aller danser. Pas tout seul, pas avec elle, pas avec une autre. Il voulait rester pépère, surveiller tranquillement d'autres abrutis dansant, tirer son temps de garde et retourner s'effondrer sur son matelas et ronfler tout son soûl, un félidé entre les épaules. URGH. God, please, no. C'est qu'elle semblait décidée en plus, la grognasse ! Il se glissa dans son sillage en faussant une bonne volonté qu'il n'avait pas, dans son rôle de demi-fêtard, ne montrant pas la moindre déception.

Spoiler:
 

Il poussa doucement un autre homme de l'épaule et arriva enfin sur la piste de danse, très vaste. Ah ça ! Quand il s'agissait de jeter l'argent par les fenêtres pour faire la fête, les supérieurs avaient un cerveau ! A moins que l'alcool n'aide. Pas trop mauvaise musique en revanche. Il s'était attendu à bien pire. This is Halloween décliné à toutes les sauces par ex-
Brusquement, tout se brouilla alors que son attention était prise par une sensation de choc sur sa tête, d'humidité sur sa face, lui arrachant un juron de surprise. Un liquide framboise dégoulinait de ses cheveux. Des rires stridents carrionnèrent au dessus d'eux.
Hihihihihi ! Youhouuuuu ♥ ! En plein dans le mille ♥♥!!
Il leva un visage furieux – et encore masqué – vers trois fées tenant encore leur arme, qu'elles lachèrent : un verre vidé sur lui.
Gotcha, silly!
Cette dernière pique arracha un grondement orageux d'épithètes cosmopolites et fleuris qui ne réussit qu'à faire rire les trois fées dont l'une semblait sautiller dans l'air à force de glousser, tandis qu'une de ses camarades continuait de titiller le phantom, lui répondant avec l'assurance d'un gosse insultant un chien attaché derrière une grille.
Those godamn'd bloody fucking sparkling flies … acheva-t-il enfin, plus bas encore alors que les insectes en question partaient vers un autre désastre à commettre, encore toute entière à leur fou rire. Il porta sa main gantée à son masque et détacha de l'autre les liens le maintenant avant de se passer la main sur son visage souillé et scarifié pour en dégager quelques gouttes.
Urghh …

_________________
#99cc66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Me rappeler de ta face.
LOCALISATION : Au centre-ville
JE SUIS : Blonde
JE VIENS : USA -> New york (Famille sicilienne)
ÉCRITS : 154
PUF : YellowKaala Féminin Age : 20

Info Supp
Relations:
avatar
Rin Rockefeller
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   Jeu 2 Juin - 13:45

    Ignorant si Duncan l’avait suivi, elle se dirigeait vers l’endroit qu’elle avait déjà déterminé pour danser. Pas trop centré pour être coincé en plein milieux, mais pas trop en bordure non plus pour ne pas ressortir du lot et ainsi attirer les regards. Respirant profondément, et avec une certaine assurance, elle avait pris la place comme si elle leur revenait. Ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir d’aller danser : elle s’en serait sauvée s’il ne lui avait pas demandé. Mais tant qu’à refuser, autant faire une ou deux danses et en profiter pour impressionner un peu. Rin garda l’ombre de son sourire taquin pour chercher et suivre du regard son –maintenant- partenaire de danse attentivement; on aurait presque cru voir ses oreilles de chat pivoter pour suivre le mouvement.
    Cela faisait déjà quelques années qu’elle n’avait pas bougé de la sorte, les pôles ne lui manquaient pas le moindre du monde. Sa flexibilité et son endurance en avait peut-être prit un coup, mais elle se savait encore gracieuse, c’était l’essentiel. Alors qu’elle s’apprêtait à se déhancher, quelque chose accrocha le coin de son œil et fit dévier son attent—

    -..!!

    La blondinette écarquilla les yeux et fit un pas en arrière de réflexe, de peur de recevoir le contenu sucré sur elle, les mains levées, comme si cela allait être suffisant pour la protéger. Son cœur avait manqué un battement de surprise, comme une onde choc qu’elle avait reçu dans tout le corps.

    -…

    Encore figée comme si elle avait peur d’en recevoir une goûte, elle fixait le phantom avec la même expression. Ce n’est que lorsqu’il enleva son masque que Rin reprit vie. Réveillée par la vue de son visage, un frisson lui avait parcouru le dos, malaisée : s’il avait porté un masque, elle aurait probablement critiqué le créateur de celui-ci comme quoi il en avait trop fait. Elle n’avait jamais auparavant porté attention à son visage lorsqu’ils se croisaient, de peur de le provoquer d’une quelconque façon – avec sa réputation et un visage comme ça, on n’est jamais trop prudent. . C’était probablement la première fois qu’elle voyait ses nombreuses cicatrices et marques avec attention, et d’aussi près.

    -…
    -Urghh …

    Elle décrocha de nouveau. Le voyant sans ressource devant la situation, elle soupira avant de glisser ses doigts dans son décolleter et d’en sortir, en premier, ton téléphone portable, et, par la suite, des mouchoirs qu’elle lui tendit du bout des doigts. On aurait presque pu dire qu’elle avait peur qu’il morde.

    -There. …

    Elle remit son téléphone à sa place en détournant le regard, pour ne pas se faire reprocher de le fixer. Ses yeux observaient les personnes proches d’eux qui s’étaient arrêter, tout autant surprit qu’elle et alerter par les cris de l’homme. Alors qu’elle se mordait discrètement les joues, Rin se surprit à rentrer quelque peu la tête dans ses épaules, comme ses pommettes commençaient à prendre un teint de tomate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yellowkaala.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIVE] [EVENT-Bal]Like cats and dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation] It's raining cats and dogs !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Quartier Culturel-