AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Pick up the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 26 Aoû - 16:27


  • Dans quoi avait-elle mit les pieds. Quel individu sensé aurait pu choisir comme point de rencontre un endroit aussi barbare et dégoutant. Si pour certain l'épée de Damoclès semblait être un lieu de divertissement, il était bien clair qu'Alexa voyait l'endroit d'un tout autre œil.

    C'est donc sous ses airs de diva qu'elle donna à la mort à l'entrée, le mot de passe des lieux - son comparse lui ayant donné, car après tout, une vrai lady ne pouvait connaitre une telle information - pour finalement entrer, tentant d'oublier l'odeur de sueur et de sang - ainsi que plusieurs autres tout aussi désagréable - qui régnait à l'intérieur. La sirène n'y porta pas réellement plus d'attention, après tout, elle ne pouvait que cesser de se demander pourquoi son client souhaitait la rencontrer ici, le tout lui semblant plus louche qu'elle ne l'avait cru à la base. Elle ne jeta qu'à peine un regard au cercle où se déroulait un combat, plus vite ses pieds retrouveraient l'extérieur, le mieux elle se porterait.

    Et si certains des habitués ne manquèrent pas de lui décocher quelques catcall et commentaires, Alexa ne pu répondre que d'un regard fusillant, bien lourd de reproches, comprenant bien que les femmes de son apparence ne devaient pas se retrouver ici bien souvent, rien pour accepter sans broncher le comportement hélas.

    - Ah! Mme O'neil! ♥

    Fit une voix au ton trop doucereux, mais qui sans l'ombre d'un doute, ne gagna pas son invitée. Ses talons claquèrent sèchement en s'arrêtant à la hauteur de l'homme

    - Stop it. Just tell me what's sooooo important. I've already told ya I'm out of that business.

    Hacha la jeune femme tout en pointant l'individu d'un doigt, qui lui, prit ses airs innocent, levant ses deux mains pour exposer ses paumes.

    - Ah non, ça n'est pas pour ça!
    - What...? Elle lui jeta un regard incrédule, sourcillant. Why d'you need me then? persiffla la sirène, visiblement pas plus soulagée par la réponse, troquant sa surprise pour plutôt plisser les yeux.

    - Ne me faite pas ce regard ♥
    - Tell me or shut it.

    Siffla à nouveau Alexa, pas plus heureuse de le voir simplement hausser les épaules, pinçant ses lèvres. Heureusement son air de poignard suffit à lui délier la langue après quelques secondes.

    - Fine, jeez,
    Deux fiers à bras s'étaient rapprochés, sans pour autant que la jeune femme n'y porte attention, bien concentrée à foudroyer son ex client.

    - J'ai besoin de toi pour l'attraction de ce soir.
    À l'un des hommes forts de l'empoigner, une main sur chaque bras pour l'immobiliser, lui arrachant du même coup un hoquet de terreur.

    - Ravis de voir que vous êtes disponible pour notre CatFight ♥

    Dès qu'elle ouvrit la bouche pour protester, l'autre individu sans nom en profita pour la lui bloquer d'une main, avant que tout deux n'escortent leur nouvelle concurrente dans une pièce un peu recluse, qui lui servirait de pseudo loge - ou plutôt placard - le temps d'attendre son tours. Alexa fut donc jetée dans la pièce, titubant un instant sur ses hauts talons avant de s'arrêter, ses mains s'appuyant contre le mur devant, juste à temps pour voir la porte se refermer derrière elle.

    Bouche bée, les yeux ronds de panique et les lèvres entrouverte dans son incompréhension, Alexa se jeta presque contre la porte, tentant stupidement de tourner la poignée dans l'espoir d'une sortie. Un combat.... Un combat!! Elle ne savait pas de battre, à peine se défendre! Hors de question d'entrer dans ce ring et de tenter de ne pas se faire démolir en publique. C'est pourquoi pendant quelques vaines minutes, la sirène fouilla de fond en comble une sortie, à la lueur de son ampoule grésillante. Mais faute d'y trouver quoi que ce soit, elle se résigna bien vite, retirant son téléphone - qui était bien installé dans son soutien-gorge - pour l'ouvrir sur la page des contact, et en panique, trouver le profil du seul individu pouvant l'aider dans cette impasse, pour finalement composer le numéro. Inutile de spécifier qu'Alexa écouta la tonalité, les yeux bien rond tout en pinçant son index de ses dents, priant cet idiot de décrocher la ligne.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Lun 31 Aoû - 22:26

    Ce n'était décidément pas dans ses habitudes de traînasser aussi longtemps dans les avenues et les allées du Black Market, son propre gagne-pain, son propre marché. En mauvais propriétaire, Roy évitait comme la peste l'ensemble de ses locataires qui se faisaient un plaisir de le regarder d'un mauvais œil dès qu'il avait le dos tourné. Au sein d'un univers si peu juridique, il allait de soi qu'il valait mieux être respecter et craint plutôt que d'avoir des fidèles à ses pieds. De toute façon, ce ne serait certainement pas un membre du Marché Noir qui oserait lever la main pour son propriétaire—sauf peut-être quelques uns. Et bien malgré les taquineries, les étreintes, les sourires et les doux regards, chacun pataugeait dans une haine profonde, préférant être indépendant tout en étant proche de ses plus fidèles ennemis—autrement dit les autres membres qui composaient cette société si peu secrète.

    Roy poussa un soupir, passant machinalement ses doigts à ses mèches de cheveux blonds alors qu'il se redressa, défléchissant les genoux dans un rebond. Il plongea sa seconde paume dans la poche de son pantalon pour en sortir son téléphone et fit défiler les autres messages textes qui s'affichaient à l'écran—ce qu'il donnerait pour voir certains contact plus discrets se manifester en ce moment. Le kitsune pivota sur ses pieds, se retournant, laissant entrapercevoir dans le mouvement un pauvre homme à genoux sur le pavé d'une allée. Roy esquissa un fin sourire narquois, n'adressant même pas un simple regard à celui qui avait osé défier un tant soi peu son autorité, mais simplement un geste arrogant de la main.

    - Better luck next time, pal.

    Évidemment, Roy n'était pas naïf au point de ne pas se douter que plusieurs magouilles se tramaient dans son dos et que les rebelles pleuvaient de partout. L'essentiel étant plutôt qu'il en soit tout bonnement au courant lui permettant ainsi de réagir et faire savoir sa place dans la hiérarchie qui régnait dans cette univers du plus fort—peut-être plus du plus rusé dans ce cas-ci. D'un pas vanné, il sortit de l'allée, prenant déjà une avenue plus large du Black Market alors qu'un attroupement de femmes se forma autour de lui. Roy ricana tout bas, ramenant sa paume à son front comme une des filles de joie posa sa joue sur son épaule tandis qu'une autre entreprit de dénouer le nœud de sa cravate.

    - Oooooh Roooy, where have you been ~ ♥?

    Débuta l'une d'elle alors qu'une autre enchaîna;

    - You don't come and dance with us as often nooow ♥ ♥

    Roy pouffa tout bas, haussant bien haut les sourcils comme les ongles d'une des prostituée se coula sous les boutons de sa chemise.

    - Hahah ! Dance... ?

    Nonchalant et peu soucieux d'une telle proximité il ne fit que glisser ses doigts sous le menton de celle devant lui, lui redressant vivement la tête en sa direction. Roy arqua un sourcil, plissant les paupières tandis que des bribes de souvenir lui revenait en mémoire.

    - Are you sure girls that you're missing the right person ?

    Les trois derrière lui feignirent d'être totalement vexées, comme si elles n'avaient décidément d'yeux que pour leur propriétaire tandis que les deux devant lui gloussèrent tout bas, sachant pertinemment à qui le kitsune faisait illusion. Celle prisonnière entre ses doigts eut un mouvement de la tête cherchant à se lover dans le confort du creux de sa paume tandis qu'une queue fourchue de succube s'articula derrière elle. Roy leva les yeux vers le nouvel ajout, cligna lourdement des paupières avant d'être tirer hors de ses songes par la sonnerie de son téléphone. Il tourna d'yeux ennuyés dans sa direction, avant de les rondir de surprise en apercevant le nom qui s'afficha sur l'écran. Les filles de joie se tortillèrent encore plus contre lui comme elles voyaient leur attention engloutit par un simple téléphone, mais Roy avait d'autres chats à fouetter—plutôt un poisson cette fois. Il glissa son pouce sur l'écran de verrou, répondant ainsi à l'appel en renvoyant sa tête vers l'arrière, l'inclinant près d'une épaule.

    - Don't tell me you have the wrong jerk once again ~

    Deux des femmes derrière lui se jetèrent littéralement à son cou, leurs canines proéminentes luisant sous le faible éclairage de l'avenue. Une grimace fut arrachée à Roy qui plissa le nez malgré un petit rire qui le gagna—les pauvres ne savaient que faire des mimiques basses pour obtenir son attention, mais surtout son consentement.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 1 Sep - 0:32


  • - Don't tell me you have the wrong jerk once again ~
    - Grazie Dio!! Hai preso il tuo tempo!

    S'exclama la sirène dans sa langue d'origine, mi paniquée mi soulagée, presque aussitôt que Roy eut terminé et sans pour autant porter attention à ses propos. C'est en posant une main contre sa poitrine, qu'elle se laissa tomber contre un mur, non sans soupirer de soulagement, il avait répondu, tout n'était pas sans espoir. Sa voix baissa tout de suite en volume, alors qu'Alexa retrouva son dialecte habituel.

    - Don't worry, you're the only jerk I need right now.

    Fit-elle, abaissant la voix de peur qu'ont puisse l'entendre de l'autre côté, un plan pour qu'on lui retire son téléphone, son seul espoir de pouvoir fuir ce satané combat non planifié et surtout, non nécessaire.

    - I'm stuck a the Épée dé Damocles, they want me in a fight,

    Elle pinça sa langue l'espace d'une seconde, comme si l'avouer la brulait.

    - I can't fight.

    Et sans encore lui offrir la chance d'ajouter quoi que ce soit, Alexa poursuivit, cherchant à ne pas y perdre plus de temps, et poussée un peu par l'angoisse que l'on ne vienne la chercher.

    - You own the Black Market, so It's your place right? So please do something!

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 1 Sep - 1:13

    - Grazie Dio!! Hai preso il tuo tempo!

    À Roy de froncer les sourcils ne saisissant pas la moitié des propos Italiens de sa sirène au bout de fils. Il coinça son cellulaire entre son oreille et son épaule, restreignant le terrain de jeu des filles de joie qui lâchèrent en cœur un soupir de déplaisance. Ses épaules furent secouées dans un rire inaudible comme il vint gratifier une caresse de sa main sur la joue d'une des vampires, l'incitant plus à s'éloigner qu'à se rapprocher davantage de sa jugulaire.

    - Hahah, what ?

    Néanmoins, il était parfaitement en mesure de capter l'état de panique tout comme le soulagement dans les tons de voix d'Alexa. Il l'entendit pousser un soupir comme si elle semblait soudainement allégée d'un certain poids. Roy frémit en sentant la langue effilée et fourchue de la Lamia se couler le long de son cou et se recourber pour effleurer le lobe de son oreille. Il décocha un regard de biais à la femme, fronçant les sourcils sur un air moqueur, mais l'étincelle de jeu était loin de briller dans ses prunelles azurées.

    - Don't worry, you're the only jerk I need right now.

    Roy entrouvrit les lèvres comme pour répondre à la détresse grandissante d'Alexa, mais il pinça ses lèvres ensembles lorsque la seule mortelle du groupe daigna faire preuve d'initiative en remontant ses paumes en cascade le long de sa cuisse. Le kitsune cligna fermement des paupières, détournant le regard comme il serra les dents, l'impatience le gagnant alors que le message ne semblait vraisemblablement pas se faire à leurs esprits. Profitant de sa distraction, on lui déroba son cellulaire, les griffes d'une des vampires s'en emparant, se décalant ensuite de deux pas de reculons pour le porter à ses lèvres, agace. Roy se retourna brusquement, chassant du revers de la main la Lamia et la seconde vampire qui dardèrent d'yeux réprobateurs et luminescents sur lui. Heureusement la forte tonalité de l'appareil lui permit d'entendre quelques propos prononcés par Alexa, l'obligeant à s'arrêter brusquement et laissant les filles restantes gagnées du terrain.

    - ...Épée dé Damocles...can't fight...own the Black Market...please do something !

    Il rondit momentanément les yeux puis tendit brusquement sa main en direction de la femme vampire qui détenait son téléphone. Ce n'était plus un simple sourire moqueur qui était dessiné sur ses lèvres, sa prestance, son charisme et sa patience habituelle s'effritant sous les manies des prostituées visiblement en manque d'attention malgré leur présence dans le Marché Noir. Histoire de calmer des tensions, la succube prolongea sa queue jusque sous sa mâchoire, arrachant un tic à Roy la relâche de sa prise à son menton pour s'emparer d'un violent mouvement de sa queue, effectuer un quart de tour du poignet, et tirer dessus arrachant une plainte de douleur à sa propriétaire. Celle-ci se dressa sur la pointe des pieds, glissant ses deux paumes sur la longueur de sa queue dans le but de tenter d'alléger la tension—peine perdue.

    - Tsk... Alright.

    Il eut un petit rire repoussant la mortelle à ses pieds en remuant la jambe comme on se débarrasse d'une saleté. Dans cette nouvelle contenance écrasante, même les tons doucereux, charmants et nonchalants de Roy avait de quoi donner froid dans le dos. Il releva le menton et darda d'yeux condescendants sur la vampire qui changea subitement d'expression, tordant ses traits vers le bas, incertaine, en voyant la nouvelle attitude du propriétaire.

    - The phone. Now.

    La jeune femme sembla s'agripper à l'appareil comme on s'agrippe à un espoir, mais quand le Mirage de la douleur d'une brûlure UV lui lacéra la peau à vif, elle consentit—étrangement—à redonner le bien au kitsune qui enroula ses doigts sur l'appareil. Relâchant sa prise sur la succube d'un geste sec, renvoyant sa queue sur le côté, et enjambant la pauvre mortelle qu'il heurta maladroitement du genoux, il posa d'yeux attentif sur l'écran de son cellulaire...Complètement noir. Génial. La pile venait de rendre l'âme. Roy poussa un soupir, abaissant ses sourcils comme il passa ses doigts dans ses mèches blondes d'un mouvement presque nerveux. Puis, ses semelles claquèrent sur le pavé des Avenues comme il prit le pas en direction de l'Épée de Damoclès, tout en prenant soin de ranger son cellulaire dans ses poches et de déboutonner les manches de sa chemise pour les remonter. Lui qui pensait pouvoir sortir du terrier plus tôt aujourd’hui.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 1 Sep - 2:39


  • La seule réponse qu'elle eut reçue de son dernier espoir ne fut pas suffisante pour calmer sa panique, car, bientôt Alexa sembla monologuer, entendant en bruit de fond qu'une respiration ainsi que quelques sons indistinguables dans sa position. Bien entendu, la sirène ne pu apprécier la situation, sa panique montant de cran.

    - Hey, Roy? Roy are you there?? Hey answer!! Roy!!

    Puis vint la tonalité. Aussitôt, Alexa figea, le téléphone toujours à son oreille, ses lèvres entrouvertes et les yeux écarquillés, vidés par la peur. Comment avait-il pu. Il était sa seule chance ici. Déjà tremblotante elle jeta un regard à son téléphone, y resserrant sa poigne fixant l'écran qui lui présentait la fin de de la conversation. Qu'est-ce qu'elle ferait, maintenant? D'une main molle, Alexa vint passer sa paume à sa bouche, le remontant à ses yeux, puis son front, relevant les mèches de sa frange tout en tentant de retrouver une respiration normale, dans sa détresse, elle tenta même de recomposer le numéro, s'heurtant à une tonalité interminable, sans jamais rejoindre la voix de l'homme. Découragée, la sirène appuya sur le bouton de son appareil, fermant l'écran, pour finalement le remettre en place à l'intérieur de son soutien gorge, d'un mouvement las et vide.

    Enfin, son attention fut portée sur un vieil évier de porcelaine. Si il lui fallait réellement se battre dans une arène aujourd'hui, autant mettre toutes les chances de son côté pour éviter les dommages. D'une poussée, Alexa se détacha du mur, rejoignant le lavabo pour y ouvrir les robinet - surprise d'ailleurs qu'il y ai réellement eau courante - pour y glisser ses avant-bras sous la champelure cherchant à user les effets de son Blue Strike, trop terminerait son combat en queue de poisson - Ahaha puns! - mais trop peu limiterait son piètre pouvoir, mais il lui valait mieux tenter le coup. C'est après un moment qu'elle referma l'eau, retrouvant bientôt l'appuis de son mur de plus tôt, y collant son dos puis l'arrière de sa tête, fixant un instant le plafond.

    Après une grande inspiration, recherchant son calme, toujours appuyée contre le mur, Alexa s'y laissa glisser, oublieuse un instant de salir le tissus de sa robe contre la pierre qui constituait le bâtiment, se contentant de finir assise au sol, le visage dans ses mains.

    C'est seulement lorsque le loquet de la porte fut enclenché que la jeune femme sursauta pour finalement porter d'yeux de poissons au fier à bras qui était venu la chercher, et qui sans un mot, l'empoigna par le bras pour la relever - sans problème d'ailleurs, vu la différence de leur carrures - pour finalement la tirer à sa suite.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 2 Sep - 0:49

    Ses pas étaient pesants, claquant avec vigueur sur le pavé des Avenues du Black Market et bien qu'à son passage il attirait bien des regards—après tout il était encore dans le Marché Noir à cette heure—son aura un peu plus lourde que de coutume faisait tourner les talons à quiconque qui osait s'en approcher. Roy grinça des dents, visiblement porté sur une frustration qui ne lui était pas des plus coutumes. Plissant le nez, il s'étira le cou, passant tout juste dans un éventail de fils bordés d'ampoule. Il leva le bras, envoyant une claque du revers de l'index sur une des lumières défectueuses afin d'en raviver la couleur. L'Épée de Damoclès était complètement dans les bas fonds du Marché noir, reculée et éloignée de celui-ci comme si ses gérants tout comme ses potentiels clients le fuyaient comme la peste. Il y avait de quoi quand on allait jusqu'à capturer et emprisonner certains des combattants pour ensuite les forcer au combat. C'est bien pourquoi Roy n'était pas aussi surpris de savoir qu'Alexa avait été prise dans un filet de la sorte—mais que pouvait-elle bien avoir à faire dans ce taudis ? Le renard eut un léger rire, enfouissant ses mains dans ses poches et calant sa tête dans ses épaules. C'est avec un certain agacement qu'il se mit à pianoter des doigts sur l'écran de son cellulaire éteint.

    La devanture du bâtiment, rappelant étrangement celui d'une usine, mise à part sa porte en acier trempé qui lui redonnait un tant soi peu plus de charme, se dessina sur la ligne d'horizon. Roy redressa la tête, remuant le cou de gauche à droite comme si la tension le pesait, bien malgré qu'il demeurait dans ses habitudes de lassitudes. Il avait du mal à faire le tri dans ses pensées, ne sachant pour le moment pourquoi exactement il se lançait au cri de détresse d'Alexa alors qu'il avait probablement mieux à faire. Elle faisait partie du Black Market après tout, elle était donc en mesure de se débrouiller toute seule. Roy pivota sur un pied, effectuant un demi tour sur lui-même. Il n'était pas dans ses bonnes grâces, elle se faisait d'ailleurs un plaisir de le lui rappeler constamment. Roy haussa une épaule, clignant lentement des paupières. Qu'est-ce qu'il en avait en faire exactement. Qu'elle pense ce qu'elle voulait, elle demeurait une bonne source de divertissement à son œil que sa soit pour ses tics ou tout bonnement pour sa compagnie qu'il se plaisait de lui dérober. Roy poussa un soupir, glissant machinalement la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes tout en renvoyant son poids sur une jambe. Son attention fut de nouveau piquée alors qu'il entendit deux hommes discutés sur le seuil de la porte d'entré.

    - Un cat fight ?

    À son collègue de se vexé, roulant les yeux, courbant le dos et dessinant ses mots au rythme de ses paroles.

    - Oui, c'est Albert qui l'a organisé ! Apparemment il y a même une nouvelle combattante !

    À l'autre de froncer les sourcils, franchement peu convaincu.

    - Et il l'a trouvé dans la rue celle là aussi ?

    Entre temps, le renard s'était faufilé parmi eux comme on venait littéralement de donner réponses à quelques unes de ses questions. À savoir si c'était son devoir de propriétaire de rectifier ce genre de situation ou d'agir simplement en bon ami—alors que sa soit disante sirène ne partageait probablement pas les mêmes sentiments à son égard—peu lui importait. Le kitsune afficha un large sourire cuspide comme il leva la tête vers la petite fenestration qui s'ouvrit lentement devant ses prunelles azurées, un vent glacial s'y extirpant dans une fine brise. Roy passa le bout de sa langue sur ses lèvres, un silence de mort se filtrant à travers l'interstice du mur. Il détourna le regard tandis que celui des deux autres se posèrent sur lui—probablement de nouveaux clients peu habitués.

    - Oooooohhh Sweet Death ~ ♥

    Claironna Roy, détaillant la fenêtre d'un simple regard de biais. On entendit un grommèlement tôt suivit d'une série de cliquetis en chaîne, l'engrenage de la large porte se mettant en branle pour finalement s'ouvrir dans un vacarme, faisant grincer ses pauvres charnières. Le kitsune ouvrit d'un mouvement ample les bras, accueillant la Mort qui lui lança d'yeux ennuyés et visiblement peu conquises—à en juger par le vide de ses orbites. Elle eut même un un pas de recul, dévisageant le propriétaire de haut en bas. Néanmoins, Roy inclina sa tête sur le côté, initiant un pas dans sa direction et pénétrant enfin dans le bâtiment.

    - Oh, not a good day, huh ?

    Il fit, offrant son meilleur profil à la Mort qui fit mime de rouler les yeux, à défaut d'en avoir. Roy haussa les épaules et par ennui, tapota la pointe de la large faux, de son index, qui berçait les côtés de la faucheuse.

    - Well--There's a remedy for everything, except...

    Il inclina sa tête de l'autre côté, levant innocemment les yeux vers le ciel.

    - Death.

    Fit le renard, lui dédicaçant le plus narquois de ses sourires tout en s'en allant à la dérobée. Il entra sa tête dans les épaules, ricanant tout bas tandis que la lame lui frôla le dessus de la tête. Décidément il n'y avait pas que les prostituées qui s'était amourachées et surtout tranquillisées au passage de Gunthaer dans le Black Market.

    Roy longea le long corridor en U, les effluves de l'Épée s'imposant à chacun de ses pas. Le sang, la sueur, l'humidité et tout un amalgame d'odeurs qui ne se mélangèrent pas forcément dans le meilleur des cocktails. Toutefois, ce n'était pas la première fois que le Maître du Black Market osait y mettre les pieds et ce malgré qu'on le dévisagea aussitôt qu'il atteignit l'immense pièce où se jouait tous les paris. Roy se contenta de retourner leurs regards à quelques récalcitrants, non sans teinter ses prunelles azurées d'un éclat de moquerie et d'afficher un large sourire cuspide. Si les habitués se tassèrent pour lui laisser la place—comme à n'importe qui d'ailleurs—pour reprendre le jeu comme si de rien n'était, relançant pour la 100ième fois un jeu de dés sur la table, les gérants et leurs sbires l'entendaient d'une toute autre oreille. Pour le moment, le renard préféra les éviter, faisant tout simplement acte de présence et ne souhaitant pas pour le moins du monde déclencher un conflit dans tout ce brouhaha où on se marchait littéralement sur les pieds—quoique qu'il y aurait une nouvelle source de divertissement valable dans ce taudis. Roy joua des épaules, se faufilant à travers les gens et évita d'en bousculer quelques uns comme il en esquiva d'autres un peu trop emballés. Il atteignit l’arène de combat; un simple cercle dessiné à même le sol. En entendant un râle profond, le kitsune leva les yeux pour croiser la silhouette d'un homme qu'on tirait hors du jeu, l'ensemble du corps recouvert de sang et à en témoigner par l'angle anormal de ses jambes, forcément et atrocement, fracturées. Roy se mordilla les lèvres, bifurquant sur le côté comme il voyait un fier à bras discuter avec ce que l'on pourrait qualifier de gérant de scène. Il s'esquiva de reculons, replongeant dans la foule qui ouvrait les paris pour le prochain combat, et d'un pas franchement lassé s'arrêta face à face avec le dit Albert, son garde personnel se postant tout juste aux côtés de celui-ci. Roy ouvrit vaguement les bras, les paumes tournées vers le ciel comme il fronça les sourcils sans perdre les éclats d'un sourire mutin.

    - Maann... ! Who the hell had the idea of a cat fight has a severe flight of fantasy ~!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 2 Sep - 17:29



  • - Maann... ! Who the hell had the idea of a cat fight has a severe flight of fantasy ~!
    - Ah mais ce qu'on ne ferais pas pour divertir les foules!

    Fit l'homme, les paupières fermées comme il tourna la tête vers celui qui avait osé leur adresser la parole. Cependant lorsqu'il posa finalement ses iris sur l'arrivant, Albert arrondit les yeux, de raidissant un instant. Le maître des lieux? Ici, ce soir? Quel bon vent l'amenait celui là? Était-ce vraiment lui d'ailleurs? Enfin, au français d'ouvrir grand ses bras, se voulant accueillant face à son invité de marque - ou presque -

    - Oh! Monsieur McClane je présume? C'est notre nouvelle attraction qui vous amène ce soir?

    Lança t-il, doucereux, alors qu'il esquissa une brève courbette, cherchant à démontrer ses plus belles manières afin de faire bonne figure face à celui qui dirigeait l'endroit. Loin d'Albert l'envie de perdre la possibilité d'organiser ses combats ici à l'Épée de Damoclès.


    ***

    Alexa de son côté, presque au même moment, traversait un couloir parallèle à la pièce des combats, menée d'une main de fer par l'un des fiers à bras de l'endroit, une main à son bras pis l'autre s'était abattue sur ses lèvres, lui refusant toute paroles ou cris de panique, la forçant simplement à suivre le chemin, car après tout si elle s'échappait, tous seraient bien déçus de ne jamais pouvoir connaitre la nouvelle combattante.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 2 Sep - 23:59

    - Ah mais ce qu'on ne ferais pas pour divertir les foules!

    Roy lui jeta un simple regard de biais, diminuant la tension à ses bras en les relâchant légèrement dans le vide.

    - And for a bit more of gambling, huh.

    Le dit Albert osa enfin lui accorder un tant soi peu plus d'attention, se tournant un peu plus en sa direction pour rouvrir les paupières et le dévisager subitement d'yeux ronds. Roy haussa bien les sourcils, remuant les épaules comme il inclina sa tête vers le gérant de combat dans des airs pleinement d'arrogance. Évidemment à en juger par le regard incrédule qui lui accordait, il ne semblait pas tout à fait certain d'être tomber sur le bon personnage ou plutôt ne s'attendait peut-être pas à tomber sur ce dit personnage. Le kitsune cligna lentement des paupières, non sans en profiter pour jeter un regard de côté afin de voir s'il ne croiserait pas sa sirène dans les estrades ou peut-être même escorter, mais apparement certains lui avaient vraisemblablement voler son idée d'Aquarium. Tant pis. Le Maître du Black Market posa ses prunelles azurées, les paupières à demies fermées, lassées sur le français qui l'imita dans son mouvement en ouvrant ses bras accueillant le dit invité de marque qui pourtant ne faisait pas le bien-être de tous.

    - Oh! Monsieur McClane je présume? C'est notre nouvelle attraction qui vous amène ce soir?

    Plutôt de prendre l'accolade de l'homme, Roy posa une main à sa taille, levant sa seconde paume vers le ciel. Il renvoya une bonne partie de son poids sur une de ses jambes, prenant appui sur celle-ci tandis qu'il détendit l'autre, l'écartant vaguement. Il dévia son regard, suivant le mouvement de sa main et feignit de se perdre momentanément dans ses pensées.

    - Well I always had a love for cat.

    Puis haussa les épaules, glissant ses mains dans ses poches tout en calant sa tête dans celles-ci, exagérant sa nonchalance.

    - And for fish... Both can come in two after all.

    Il rouvrit les paupières, posant son regard sur le nouvel air d'Albert et élargissa les traits de son sourire moqueur. Roy haussa bien haut les sourcils, papillonnant subitement des paupières avant de feindre un rire aux consonances fausses. Il renvoya momentanément ses paumes dans les airs, les laissant par la suite retomber de chaque côté de son corps comme il secoua doucement la tête de gauche à droite.

    - Oh... Right. The new bait.

    Ennuyé, il fit un large pas devant, se rangeant aux côtés de l'homme pour ensuite se laisser retomber lourdement sur les côtes tout contre le mur qui les longeaient. Il croisa les bras, levant le menton pour ensuite détailler l'assemblée sur des airs peu convaincu, profitant de sa ruse pour rechercher Alexa parmi la foule.

    - So, where's your apple of eye ?

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Jeu 3 Sep - 1:36


  • - Well I always had a love for cat.
    - J'espère donc que vous aimerez ceux-là.

    Fit le businessman, sur un sourire criant la fausseté malgré ses traits bonasses

    - And for fish... Both can come in two after all.
    - Malheureusement, un "Fish Fight" serait un poil plus difficile à organiser, m'en voyez navré.

    Du répondre le petit homme en Tuxedo, portant ses mains aux revers de son veston, se complaisant malgré tout à répondre à Roy. Mais nul doute qu'Albert ne pu qu'hausser un sourcil et froncer l'autre à l'entente des dires un peu décousu du propriétaire. Qu'avait-il prit avant d'arriver ici? D'où sortait cette histoire de poisson d'ailleurs? Ne connaissait-il pas ce qu'un cat fight pouvait être?

    - Oh... Right. The new bait.

    À l'homme de sourciller, un peu surprit de savoir que les rumeurs de sa nouvelle combattante s'étaient déjà rendues jusqu'à lui. Enfin, il l'observa s'appuyer au mur, tendant l'oreille à savoir où le maitre des lieux souhaitait en venir

    - So, where's your apple of eye ?
    - La nouvelle? Ahh non, le vrai clou du spectacle n'est rien de moins que ma championne.

    De répondre Albert haussant ses épaules, comme innocent, cherchant à laisser couler les secondes comme le spectacle était sur le point de commencer.

    - Mais si c'est la recrue qui vous intéresse, elle est sur le point d'entrer en scène. Voyez vous même.

    Conclut-il, finalement sur son même ton enjôleur, tendant une main vers l'attroupement dont l'ont pu bientôt entendre pousser quelques cris d'impatience en voyant leur animateur de fortune se dresser sur deux caisses de bières. Et à ce signal, Albert choisit d'onc de s'approcher du cercle, faisant signe du même coup à Roy de le suivre, après quoi, il s'agissait toujours d'un invité d'honneur.

    - Fighters, welcome to our special show of the the night! Let me introduce you our champion!

    Fit l'homme noir, juché sur ses bières, appréciant un instant d'avoir tout les regards sur lui sans avoir à saigner de partout au milieu du ring.

    - Athena, the godness of war!!

    L'ont entendit la foule s'animer à la vue de la femme aux cheveux foncés, au teint et mat et à la peau bariolée de cicatrices rejoindre le centre de l'arène, un poing levé alors qu'elle esquissait son entrée.

    - Against, the new contestant, The Butcher!

    L'ont vit se faire pousser dans l'Arène, une jeune femmes aux escarpins à en donner le vertige, aux jambes interminables, à la silhouette mince et à l'apparence frêle, à ce demander ce qu'il adviendrait d'elle à la fin de leur dit combat. Nul doute que le regard terrifié qu'offrit la dite "bouchère" ne semblait pas donner espoir à un spectacle haut en couleur, si bien que l'ont peu même entendre quelques gens dans l'audience s'en plaindre, car ci certain se plaisaient à voir une totale raclée, d'autre ne pouvaient s'en réjouir.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Ven 4 Sep - 1:13

    - La nouvelle? Ahh non, le vrai clou du spectacle n'est rien de moins que ma championne.

    - ...Oh really ?

    À Roy d'étouffer un soupir, levant les yeux vers le ciel sous les piètres mimiques de son interlocuteur. Celui-ci semblait d'ailleurs trépider sur place, emballé, jetant des regards hagards dans toutes les directions, comme pour s'assurer que tout se déroulait bien, après tout, le combat était sur le point de commencer. Le cercle des joueurs s'élargit, laissant de la place pour l'entrée des futurs combattants non sans arrêter toute leur cacophonie. Leurs rires exécrables arracha une grimace amusé au kitsune qui leva une main pour en dissimuler ses lèvres, abaissant doucement la tête. C'était que certains y mettaient vraiment du cœur dans ses jeux de paris, se bousculant les uns les autres et se défiant même dans l'arène pour un prochain affrontement. L'Épée de Damoclès ne rendait décidément pas justice au Marché Noir, mais si son patron pouvait y trouver un certain divertissement, pourquoi pas.

    - Mais si c'est la recrue qui vous intéresse, elle est sur le point d'entrer en scène. Voyez vous même.

    Roy jeta un œil blasé en direction d'Albert, arquant simplement un sourcil face à ses pitreries. Il leva la main tel un véritable metteur en scène, désignant la foule qui fut gagnée subitement d'un silence, mais reprit suffisamment tôt des couleurs. Le renard plissa les paupières, les cris et les hurlements de testostérone—puisqu'il y avait en majorité des hommes—lui lacérant les tympans. Il secoua lentement la tête de gauche à droite, accordant un regard de biais condescendant à Albert qui l'invita d'un signe de la tête à le rejoindre aux abords de l'anneau. L'intérêt du renard fut rapidement de nouveau piquée lorsqu'il vit l'animateur se hisser sur deux caisses qu'il eut préalablement retourné du bout du pied. Roy se donna un élan de son épaule sur le mur afin de hisser de nouveau sur ses pieds, il joua une fois de plus des épaules en se faufilant habilement au travers de la foule et suivit malicieusement le gérant de combat.

    - Fighters, welcome to our special show of the the night! Let me introduce you our champion!

    Et l'homme noir se permit d'étouffer sa modestie, agitant les bras et les mains dans de grands mouvements amples, appréciant soudainement tous les regards qui étaient tourner en sa direction sans qu'il en ait à faire de sacrifice.

    - Athena, the godness of war!!

    L'attroupement mêlant humains et incarnations prit une nouvelle énergie, poussant de nouveaux hurlements gutturaux en apercevant une jeune femme s'approcher avec prestance et aisance au milieu même de l'anneau. Roy se mordilla les lèvres avant d'y passer le bout de sa langue. Il croisa les bras, se balançant sur un pied pour tenter de retrouver, dans toute cette anarchie, sa sirène en détresse dans la houle—n'était-ce pas les marins qui se noyaient d'habitude ?

    - Against, the new contestant, The Butcher!

    S’accroupissant sur ses jambes, l'animateur pointa d'un geste large, de ses deux bras, la nouvelle femme que l'on poussa abruptement dans l'arène. Alexa tituba sur ses longues jambes, lançant d'yeux horrifiés et égarés à l'ensemble d'une foule qui était gonflée à bloc, mais de voir une combattante si peu enclin leur arrachèrent des plaintes graves, s'élevant de plus en plus. Roy fut partagé dans un remous d'émotion, coulant sa main à ses lèvres puis à ses yeux alors qu'un large sourire moqueur le gagna, ses épaules se secouant dans un rire inaudible. À savoir si c'était de la nervosité mal traduite ou un véritablement amusement, difficile à dire. Néanmoins, on ne pouvait pas nier que le nom de scène de sa sirène lui allait définitivement à ravir !

    Roy ramena sa main à ses mèches blondes, resserrant distraitement celles-ci avant de les redresser promptement. Sans jeter un regard autour de lui, insouciant et nonchalant, il bouscula des hanches et des épaules quelques hommes devant et s'avança aux devants de l'arène. Le Maître du Black Market pencha la tête devant, fermant délicatement les paupières comme il ouvrit les bras pour souligner son haussement d'épaules.

    - C'mon, guys !

    La foule fut gagnée d'un nouveau silence, certains murmures flottant dans l'air sous l'apparition soudaine du propriétaire du Marché Noir. Les bas mots furent rapidement suivit par quelques râlements, grincement de dents et craquements de jointures. Roy se redressa, dardant d'yeux espiègles au groupe par un simple regard par-dessus son épaule.

    - Don't you have manners ?

    Il esquissa un rictus, fronçant les sourcils pour finalement esquiver un pas dans l'arène, agressant la courbure de son cercle. Le kitsune eut le pépiement d'un rire tandis qu'il gagna les côtés d'Alexa, l'ignorant un instant en arquant son dos, s'étirant brièvement pour couler une fois de plus la pulpe de ses doigts dans ses cheveux épineux. Subitement, il posa un main à sa taille, se tournant à demi vers Alexa pour la toiser de haut en bas, ses prunelles azurées pétillant d'une malice et d'une certaine ingéniosité.

    - Maann, that's the kind of date I have to expect with you ~?

    Fit Roy en glissant sur un pied pour se mettre de profil entre les deux combattantes. Toutefois, il se pencha un peu plus vers Alexa, la toisant en ne relevant que ses yeux vers elle puis la gratifiant d'un clin d'oeil, taquin.

    - … You should have told me, in the first place, that you wanted so muuuch, and a bit more, of physical attention ♥

    Derrière eux, on entendit déjà des plaintes bien plus fortes ainsi qu'un claquement de sabot sur le ciment du bâtiment. Roy roula des yeux, reprenant un brin de contenance en se redressant comme il vint replacer le collet de sa chemise, étirant le cou de ce fait même, pour ensuite relever, une fois de plus, ses manches qui s'étaient un peu desserrer à ses avant-bras.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Dim 6 Sep - 16:56


  • Autours d'elle, nul espoir de sortie, des gaillards entassés autours du cercle et l'entrée qu'on lui avait faite s'était tout de suite vue refermée alors que les spectateurs s'étaient à nouveau rapprochés, ne lui donnant visiblement aucune chance de prendre la poudre d'escampette. Dans sa panique, Alexa n'avait pu qu'enfoncer sa tête dans ses épaules et se ratatiner sur elle même, se contentant de porter d'yeux terrifiés à la foule. L'espace d'une seconde, elle se risqua même à détailler sa dite adversaire, espérant en vain qu'il ne s'agisse que d'une pauvre fille comme elle, seulement, Alexa se sentit faiblir alors que ses iris clairs eurent croisé le look plutôt brutale de la femme de l'autre côté du ring. Ça y est, elle pouvait abandonner tout espoir de revenir en un seul morceau...

    Ou presque. Car alors qu'elle ne l'espérait plus, Roy sortit de l'ombre, retrouvant l'espace d'un instant - alors qu'il n'avait pas eu le loisir de dire quoi que ce soit pour briser l'apparence - ses airs de preux chevalier venu la libérer. Dans toute sa prestance habituel, son prince presque charmant commença, s'adressant à l'assemblée.

    - C'mon, guys !

    Et tout de suite la foule eut sembla se figer, tous perdirent leur cris de joie et tout leur entrain, le tout fut d'ailleurs suivit de quelques chuchotement puis d'un amertume grandissante. Alexa de son côté s'était d'abord contenter de fixer Roy d'yeux rond l'observant s'approcher, toujours un peu incertaine à savoir s'il venait réellement la sauver de cette fâcheuse posture, ou bien assister à sa défaite en devenir.

    - Don't you have manners ?

    Et il quitta l'attroupement pour plutôt mettre un pied dans l'arène. La sirène détourna les yeux un bref instant cela dit, jetant un regard à son opposante, arquant même légèrement ses sourcils à la vue de la crainte qui avait sembler prendre la dite déesse de la guerre. Inutile de dire qu'Alexa ne pu que rester perplexe face à tant de réactions, si elle eut cru qu'ils l'auraient laissé partir pour une simple raison de hiérarchie, il ne semblait rien en être vu le malaise qui s'était interposé.

    Puis, si l'envie de lui sauter au cou, soulagée de le voir se lancer à son secours, bien le sentiment fut bien assez rapidement bafoué sitôt que son sauveur ouvrit à nouveau la bouche, s'adressant directement à elle.

    - Maann, that's the kind of date I have to expect with you ~?
    - Where you hung up on me before?...

    Elle lui glissa à mi voix, portant tout de même sur lui un regard mitigé, certes, il était évident qu'elle n'étaient pas en posture de pouvoir lui offrir un scène digne de ce nom, mais tout de même, Alexa ne pu s'empêcher de lui rappeler, comprenant peu après tout, pourquoi il se trouvait ici maintenant.

    De son côté, Albert, voyant que sa concurrente ainsi que le maitre des lieux semblaient un peu trop se connaitre, avait préféré commencer à esquisser sa sortie, après tout, il ne voulait ni problème avec le propriétaire, et loin de lui l'envie de perdre toutes les mises. Après tout, si le combat n'avait pas lieux, ce serait à Roy qu'ils auraient à se plaindre. C'est donc lors de la brève conversations que lui en profita pour filer à l'anglaise.

    - … You should have told me, in the first place, that you wanted so muuuch, and a bit more, of physical attention ♥
    - Really? Commença la jeune femme s'insurgeant, levant une paume vers le haut, puis à elle de se reprendre abaissant le ton. Could we just get out of here before??

    Lui demanda Alexa, posant sur lui d'yeux presque suppliant, pas nécessairement moins terrifiée que plus tôt, surtout vu la réaction grandissante de leur spectateurs, et si le tout se terminait en mêlée générale? Elle n'avait clairement aucune envie d'en faire part.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Lun 7 Sep - 21:40

    Normalement, tout son attention et son intérêt serait dirigée vers Alexa et ses mimiques, mais il sourcilla à peine lorsqu'elle lui fit la remarque concernant leur appel téléphonique. Roy avait simplement haussé les épaules, nonchalant, voyageant distraitement et discrètement ses prunelles azurées sur l'ensemble d'une foule fébrile, prête à éclater à tout moment.

    À la dérobée, le kitsune aperçut un certain porc filer à l'anglaise, se faufilant avec peu de grâce, mais suffisamment subtil, à travers les filages d'une véritable bombe à retardement. Roy eut un rictus, voyant d'ailleurs la mallette de l'homme entre ses bras un peu trop courts pour sa grasse silhouette. Il n'avait pas spécialement l'occasion de s'occuper d'un fuyard pour le moment. Heureusement, devant sa simple présence, la déesse de la Guerre sembla prendre ses distances, se reculant prestement à son tour pour se retirer hors de l'arène. Roy arqua un sourcil, penchant légèrement la tête vers l'avant comme il lui dédia un regard des plus espiègles.

    - Really?

    Le renard cligna à deux fois des paupières avant de se redresser et se recentrer sur Alexa, non sans oublier de balayer le groupe qui les encerclaient, une fois de plus. Toutefois entre celui-ci et les pas durs qui se dirigeaient vers eux, il aurait préféré souhaiter n'avoir qu'une seule et unique bombe à se soucier. Évidemment, à ses propos, Alexa s'indigna, trouvant visiblement que la situation se prêtait bien mal à ses propos vaseux. Néanmoins, il n'était pas non plus dans la meilleure des idées d'attirer encore plus l'attention vers eux en décrivant une scène, chose que comprit bien aisément sa sirène qui se contenta simplement de lever une main vers le plafond et surtout, de baisser le ton.

    - Could we just get out of here before??

    Roy étouffa un bref soupir en pinçant ses lèvres ensemble. Il y passa ensuite un simple coup de langue, glissant une fois de plus ses doigts dans les mèches épineuses d'un geste prompt. Il fronça les sourcils, accordant un sourire narquois à Alexa, sachant pertinemment que cela n'aiderait peut-être pas à sa détresse et à sa panique criante, mais c'était tout ce qu'il était en mesure de faire pour le moment. Le renard inclina sa tête sur le côté, se coulant plus vers sa sirène sur le bout de ses pieds.

    - Beforeeee ? ♥

    Il lui chantonna tout bas à l'oreille, se rangeant brièvement à ses côtés, tout en lui faisant face, il leva d'yeux sur l'assemblée tandis qu'il glissa ses doigts aux siens, les entremêlant avec une douceur insoupçonnée. Peut-être étais-ce le seul moyen qu'il avait à porter de main, pour le moment, pour se faire rassurant et surtout lui signaler qu'elle ne craignait rien à ses côtés.

    - You wanna miss the show just for me ?

    Il la raccrocha un peu plus de lui, tirant subitement sur leurs mains nouées.

    - ...You sure ~?

    Le claquement des sabots contre le béton laissa place à des pas plus sèches alors que son propriétaire rencontra une terre plus meuble. Cependant, plus il se rapprochait, plus on avait l'impression d'assister à un tremblement de terre, comme si Dame Nature se déchaînait en même temps que la foule, s'offusquant de voir le spectacle se faire gâcher de la sorte. Inutile de chercher bien loin pour découvrir la nouvelle incarnation qui se joignit au groupe, ceux étant trop près se voyant littéralement bousculer, voir propulser plus loin tandis que la bête se frayait un chemin. Roy rondit momentanément les yeux en apercevant le Minotaure se découvrir à la limite du cercle de combat. Brusquement, le Maître du Black Market s'esquiva derrière Alexa, la contournant et l'entraîna à sa suite et la forçant à se ranger un brin derrière lui comme il glissa leurs mains derrière son dos. Sans perdre sa contenance, mais peut-être en resserrant un peu plus ses doigts à ceux d'Alexa, Roy leva le menton, suivant docilement de ses prunelles azurées l'avancé du Taureau qui s'arrêta abruptement devant lui. Il se pencha à sa hauteur, toisant le renard directement dans les yeux, n'accordant que très peu d'attention à la nouvelle combattante de la soirée qui se trouvait derrière lui.

    - YOU have no manners for stepping in like you're the King in here...

    Roy haussa une épaule, élargissant son sourire puis ferma subitement les paupières alors que le Minotaure expira son air chaud par ses narines. Le kitsune leva un index, arquant un sourcil tandis que ses traits prirent des airs condescendants et qu'il rouvrit les yeux, à demi.

    - You may call it guts, if ya want, Henry ~

    Le dit Henry grinça des dents avant de subitement éclater d'un rire gras, se rapprochant d'un pas de plus vers Roy, obligeant celui-ci à reculer sa tête dans ses épaules sans pour autant déroger de sa mauvaise attitude.

    - HA !... Only when they'll soak the ground.. !

    - Oh !... Nice one !

    Fit Roy relevant d'autant plus le menton comme il vint donner une pichenette sur l'anneau qui passait à travers les narines du Taureau qui grinça des dents et fronça les sourcils. Ce ne serait pas l'influence, ni la prestance, ni le charme du kitsune qui le sauverait d'une telle situation. Celle-ci s'envenimait déjà alors qu'Henry réclamait l'appui du publique en agitant ses bras dans les airs. La foule s'emballa bien rapidement, réclamant le duel qu'ils étaient tous venu assister. Roy se mordilla subtilement les lèvres, accordant un bref regard par-dessus son épaule à Alexa.

    - WHADDYA THINK GUYS !?

    Roy plissa le nez, grimaçant sous les airs de macho du Minotaure qui remit ses yeux globuleux dans leur direction.

    - You done ?...

    Roy roula des épaules, feignant de s'échauffer, avant de lever d'yeux moqueurs vers l'incarnation.

    - Been a while since I ate Rosbeef anyway.

    Et le futur plat du jour empoigna solidement le collet du kitsune qui retint un rire, se retenant au sol en balançant son poids vers l'arrière tout comme il relâcha la tension dans sa main enlacée avec celle de sa sirène. Le Taureau souffla une fois de plus par les narines, dévoilant l'ensemble de sa dentition dans tout son agacement.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 8 Sep - 1:06




  • C'est sans grand étonnement que Roy accueilli l'inquiétude de la jeune femme d'un air amusé, posant sur elle ses yeux rieur et lui infligea bien entendu son sourire narquois qu'il avait l'habitude de lui offrir. Il lui glissa même à l'oreille, incapable de résister à l'opportunité et lui laisser le dernier mot.

    - Beforeeee ? ♥

    Et si Alexa voulu s'indigner, rivant ses yeux encore inquiets vers lui, cependant elle s'arrêta dans ses pensées. Figeant, un peu surprise et son expression fut vite troquée pour de la surprise alors que les doigts de Roy s'enlacèrent au siens, et presque aussitôt, elle descendit ses yeux à leurs mains, décontenancée, mais accueillit tout de même le geste, serrant légèrement à son tours celle de son comparse. D'autant plus alors que le sol se mit à trembler, annonçant l'arrivée d'un nouveau problème. Un colosse à tête de bœuf fit son apparition, décidément, pas méconnu du maitre des lieux. La réaction de ce dernier fut cependant celle qui arracha le plus d'inquiétude à sa protégée du moment, suivant un peu en panique son mouvement alors qu'il la tirait derrière lui, faisant office de barrière alors que le minotaure vint les rejoindre.

    - YOU have no manners for stepping in like you're the King in here...

    Alexa sourcilla, malgré son regard apeuré, Roy n'était-il pas propriétaire de l'endroit, et par conséquent, devrait avoir main mise?... Il ne semblerait pas.

    - You may call it guts, if ya want, Henry ~
    - HA !... Only when they'll soak the ground.. !
    - Oh !... Nice one !

    À la jeune femme derrière de dévisager son presque prince non charmant, peu certaine d'apprécier sa manière de négocier leur sortie des lieux. Et encore moins alors que le colosse s'adressa à sa foule de puants.

    - You done ?... Been a while since I ate Rosbeef anyway.

    Pas qu'elle n'eut pas confiance en les capacité de Roy face à la situation, mais alors que le semi-steak prit le propriétaire par le collet de la chemise, Alexa ne su rester muette, s'hérissant un instant et déliant sa langue. Le tout en fronçant ses fin sourcils et fermant ses paupières.

    - Everybody shut the fuck up.

    Elle intima, retrouvant momentanément sa fougue habituelle, et ses iris se dardèrent bientôt sur la tierce personne au centre du ring.

    - Ti brutto mucca!!

    S'exclama bientôt sur un ton venimeux la sirène qui se trouvait toujours derrière, s'adressant dans un élan de courage à la brute de semi homme qui était venu ruiner ses espoirs de sortir d'ici au plus vite. Alexa plissa le nez, rivant ses pupilles verticale sur la brute, lorgnant sur lui avec dédain, mais sans pour autant daigner s'approcher trop près du potentiel danger.

    - Cuz you think you, malviventi are fucking better! Stealing people to make 'em fight!!!

    Elle lui cracha, ses mains s'agitant au fil de ses paroles - pointant le barbare de temps à autres - et sa voix se muant sur ses notes originales sur certains mots, pour bientôt être à nouveau canalisée par la sirène, car après tout, si les choses venaient à mal tourner, c'était bien sur Roy qu'elle aurait à compter, personne d'autre ici bas.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 8 Sep - 23:19

    À l'air chaud, humide et surtout fétide qui s'extirpa de la truffe du buffle, le renard plissa une fois de plus les paupières, tout comme le nez et ce sans pour autant perdre tout ses traits moqueurs, ses épaules étant même secouées dans un petit rire inaudible. Les fibres de son collet se resserrèrent d'autant plus lorsqu'Henry roula sa main en poing, arrachant à Roy un bref râle, les commissures de ses lèvres s'étirant néanmoins sur un sourire mutin. Il arqua un pied en angle sur le sol, tentant de se dérober de la prise du Minotaure sans pour autant s'attirer une strangulation à son cou. Il relâcha définitivement la main d'Alexa et tenta de l’apercevoir par-dessus son épaule pour croiser simplement le fer avec d'yeux fermés et des sourcils froncés.

    - Everybody shut the fuck up.

    La voix langoureuse de la sirène circula aisément et abruptement dans tout l'ensemble de l'Épée de Damoclès. Et même si Alexa n'était pas totalement en parfait contrôle avec son pouvoir de persuasion, faute de son Bluestrike, elle parvint tout de même a obtenir ce qu'elle exigea tout comme l'attention de tous s'était tourné vers elle. Roy de son côté, se tortilla dans la prise du bœuf, plissant les paupières et grinçant des dents tout en ramenant rapidement ses mains tout contre ses oreilles en entendant les tons aigües et sifflants de la voix soi-disante radieuse de sa sirène. Il toussota quelque peu en ressentant la prise se tendre à son cou et relâcha ses oreilles pour plutôt tenter de venir s'en soulager, mais son intérêt fut piquer par Alexa qui haussa le ton, bien dissimuler derrière lui. Le kitsune inclina légèrement la tête en sa direction, la renvoyant vers l'arrière, lui accordant une oreille plutôt qu'un coup d'oeil cette fois.

    - Ti brutto mucca!!

    Elle toisa de haut en bas la grande stature devant eux, restant en retrait malgré tout. Henry se contenta de la dévisager de haut en bas, renvoyant ses épaules vers l'arrière et relevant le menton hautain, sans plus de manières. Dans son établissement, personne n'avait autant d'autorité que lui, personne n'avait à lever la main ou encore le ton sur lui et encore moins le propriétaire même du Black Market et donc, qu'un vulgaire poisson rouge s'adresse à lui de la sorte, eut le don de l'hérisser. Roy ressentit sa sirène trépider sur place, gagner par une fougue nouvelle et un regain de courage, sans pour autant s'aventurer dans la bravoure, restant bien à l'abris dans le dos de son prince soi-disant charmant. Celui-ci étira d'ailleurs les traits de son sourire qui prit des airs cuspides comme il papillonna des cils pour lancer une oeillade vers la jeune femme, fronçant d'abord les sourcils, puis les haussant bien haut en croisant les pupilles verticales de la prédatrice.

    - Cuz you think you, malviventi are fucking better! Stealing people to make 'em fight!!!

    Fidèle à ses origines, Al fit preuve de gestuel, agitant les mains dans les airs avec hargne tout au fils de ses paroles venimeuses qui pourtant n'arrachèrent qu'un rire gras au Minotaure qui envoya un coup de poing sur une épaule d'un téléspectateur comme pour lui ordonner d'en rire aussi. Roy roula des yeux, étouffant un soupir entre ses lèvres comme il vint les mordiller. C'est avec catastrophe qu'il fut remis sur ses pieds, rondissant les yeux sous la surprise comme il claudiqua sur ses talons un instant pour reprendre son équilibre et surtout pour s'éviter une chute avec Alexa. Roy la bouscula quelque peu des hanches avant de poser une main à la taille fine de la jeune femme, demeurant un bouclier entre elle et le bœuf.

    - HAHAHA ! You're the one to talk woman ! ...Stealing other people goods to make the wrong people live at their place !!

    Machinalement, le Maître du Black Market passa la pulpe de ses doigts dans ses mèches blondes épineuses. Il inspira fortement, pinçant sa lèvre entre sa canine, crispant son sourire pour froncer les sourcils. Bien qu'ils étaient dans un bâtiment qui se disait hors d'atteinte de l'autorité de Roy, il demeurait que même l'Épée de Damoclès se devait le respect envers lui, envers les autres habitants et envers les clients. Alexa entrait peut-être avec difficulté dans une de ses catégories, mais elle avait les mêmes mérites que n'importe qui—et peut-être parce qu'elle était un peu sa sirène aussi, après tout son nom était marqué dessus, non ?

    - Hey.

    Le Taureau esquiva un pas sur le côté, faisant claquer ses sabots sur la terre meuble. Il se pencha légèrement vers Alexa, osant passer sa tête par-dessus Roy pour darder ses yeux mordorés sur la sirène. Il la désigna du doigt tout comme il esquissa un large sourire, s'esclaffant de son rire gras et distordu.

    - You're as low as us, Butcher.

    Roy releva brusquement son bras et lui renvoya un coup d'épaule directement sous le menton, faisant claquer sa mandibule contre sa maxillaire coinçant ainsi la langue du Minotaure entre ses propres dents, lui faisant ravaler sa salive et ses mots avec violence. Henry eut un vif mouvement de recul, un filet de sang pendant à ses lèvres, rondissant les yeux sous la surprise et la douleur. Il fronça les sourcils, puis fut retenu d'aller plus loin alors que le kitsune enroula ses doigts dans l'anneau qui passait à travers ses narines. Il le tracta brutalement vers lui, l'obligeant a pencher son visage à sa hauteur, le toisant avec dédain.

    - HEY.

    - Urggh.... What is it you JOKER ?!

    Roy eut un rictus pour ensuite passer le bout de sa langue sur ses dents.

    - ...Tonight is the high tide ~

    Fit le kitsune, redressant la tête pour l'incliner sur le côté, lui offrant le plus perfide de ses sourires. Il haussa les épaules, levant les paumes vers le ciel tandis qu'une légère bruine se mit à circuler dans l'enceinte de la bâtisse. Si certains osèrent lever la tête ou voyager leurs regards hagards dans tous les sens, d'autres prenaient déjà la voie de la sortie, précipité par la panique sous cette simple présence qui semblait des plus irréaliste. Et qui irréaliste, dit, Illusion peut-être ? Roy renvoya ses mains derrière lui, se reculant, en inclinant sa tête de côté, vers Alexa pour l'encadrer brièvement entre ses bras alors que le sol se mit à trembler. Ce fut littéralement un raz-de-marée qui heurta le mur aux côtés du kitsune et de la sirène. Roy la suivit docilement de ses prunelles azurées, la vague bifurquant pour les éviter tous les deux et happer de plein fouet Henry ainsi que la foule, exécutant un effet domino pour finalement les engloutir, l'eau s'accumulant de plus en plus alors que la mer se déchaîna aux pieds de Roy et d'Alexa. Pour se sortir d'ici, il faudrait tenir son Mirage le plus longtemps possible, histoire d'en faire le ménage. Nul doute que certains se débattirent, luttant contre la force des vagues alors que d'autres s'y laissaient bercer, tentant de se convaincre qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Peine perdu. On venait de les plonger dans un tout autre univers. Roy fit un large pas devant, levant ses bras vers le haut comme il étira les muscles de ses épaules et de son dos. Il renvoya une oeillade, suivit d'un clin d'oeil agace, à sa sirène—son inspiration du moment, faut croire—avant de pivoter sur ses talons, faisant claquer le mince filet d'eau à leurs pieds, la mer se séparant en deux à leur hauteur, et de lui faire face. Il esquiva deux trois pas de reculons, levant ses deux paumes vers le plafond et inclina la tête sur un côté.

    - Wanna catch my wave Cinder ♥ ?

    La nargua Roy, non sans tout de même poser une main à sa taille et lui tendre sa seconde en bon gentleman après tout.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 9 Sep - 2:32


  • Comme elle aurait souhaité être un incarnation plus spectaculaire en ce moment, se contentant de plisser le nez et foudroyer du regard le semi-homme qui ne rata pas de payer sa tête, pouvoir lui faire ravaler sa langue d'une colonne de flamme, n'importe quoi de plus qu'une simple queue de poisson et d'une voix qui ne semblait fonctionner qu'une fois sur deux. Ses envie de meurtre furent cependant ébranlée alors que Roy fut relâché, s'heurtant légèrement à elle alors qu'il recherchait son équilibre. Et si lui se contenta de porter un main à sa taille pour l'empêcher de tomber à la renverse, Alexa elle porta ses mains au dos de Roy, comme pour tenter de le supporter si jamais ses pieds défaillaient.

    - HAHAHA ! You're the one to talk woman !

    Avait fait le colosse, visiblement amusé par la situation et arrachant du même coup un autre regard accusateur à la jeune femme, qui le toisait toujours de ses iris glacées.

    - ...Stealing other people goods to make the wrong people live at their place !!

    Si d'abord elle arrondit les yeux - comment pouvait-il savoir? Il n'était pas l'un de ses anciens clients? - Alexa serra plutôt les poings, fronça ses sourcils et affronta le regard doré de la bête sans ciller. Qu'il pense ce qu'il veux, jamais elle n'atteindrait les bas fond comme les truands qu'ils étaient , ce Demi-Steak ne savait rien d'elle.

    - Hey.

    Fit Roy, sans pour autant dissuader le colosse, qui lui, vint passer son immense tête au dessus de l'épaule de l'homme, s'adressant à la sirène derrière, profitant sans gêne de sa situation peu favorable, elle ne pouvait rien contre lui après tout. Si la pauvre jeune femme avait pu posséder une quelconque habileté pouvant lui être dangereuse, elle l'aurait probablement déjà fait pour se sortir de ce merdier en premier lieu.

    - You're as low as us, Butcher.

    Les mots eurent l'effet d'un couteau, arrachant une grimace à l'italienne, qui plissa les yeux, pinçant sa langue entre ses dents pour se retenir de lui cracher des injures, car après tout, c'était tout ce que cet individu recherchait d'elle, non? Ses réflexions et sa hargne fut cependant rapidement remplacée par la surprise alors que Roy fit regretter ses mots à Henry, lui offrant un coup d'épaule. Alexa de son côté avait préféré esquisser un pas de reculons, s'éloignant un brin au cas où l'altercation s'envenimerait.

    - HEY.
    Avait fait Roy, en tractant le minotaure à lui depuis l'anneau à son nez.
    - Urggh.... What is it you JOKER ?!
    - ...Tonight is the high tide ~

    À Alexa de sourciller derrière, qu'Est-ce qu'il racontait encore...? Mais un peu comme plusieurs, elle fut prise d'une certaine panique alors que la pièce fut bientôt prise de petites particules de pluie, une bruine apparue comme par magie. Cependant, la jeune femme ne perdit pas son sang froid pour les même raisons. Plutôt que de s'en faire pour l'illusion de son comparse - car après tout elle n'était pas sur le coup, bien certaine qu'il s'agissait réellement d'une simple illusion - mais par la simple idée que l'eau n'abime encore s'efficacité de son BlueStrike, car si elle perdait l'usage de ses jambes ici, elle n'était pas mieux que morte, et finirait peut-être dans l'aquarium d'un de ces manants! Enfin, lorsque Roy vint l'encadrer de ses bras, Al ne pu refuser l'invitation, loin d'elle l'envie de s'éloigner - étonnamment, et pour la toute première fois! - de son body guard du moment, calant même sa tête dans ses épaules avant de se presser un peu plus contre le metteur en scène de ce chaos alors que le sol se mit à trembler. Mais c'est plutôt la grande vague qui vint couper le souffle à la sirène, se raidissant presque aussitôt, clairement paniquée face aux illusion de Roy - décidément elle ne s'y ferait jamais - y assistant pour une toute première fois à cet ampleur. Enfin, si elle fut bien inquiète, Roy démontra plutôt sa nonchalance habituelle, se détachant de sa sirène et la libérant de ses bras.

    - Wanna catch my wave Cinder ♥ ?

    Lui lança t-il, visiblement toujours aussi insensible à l'idée du danger, préférant de loin continuer de la titiller à chaque nouvelle opportunité, lui offrant ses meilleurs sous entendu. La dite Cinder ne pu que pincer ses lèvres, pas en mesure de refuser l'offre - pas dans une telle situation! - pinçant l'arcade de son nez, toute de même découragée par le comportement de son pseudo preux chevalier.

    - Let's get out of here!

    Elle cru bon de spécifier, le rejoignant pour empoigner tout de même la main du propriétaire, marchant un instant sur son égo pour accepter l'offre de son comparse, pour sortir de l'endroit seulement, bien entendu, faisant mine d'outrepasser ses propos douteux


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mer 9 Sep - 23:16

    Cette nuit serait définitivement à marquer sur un calendrier. Il s'agissait bien de la première fois qu'Alexa lui demandait son aide et ne la refusait pas tout comme la proximité qu'il eut même initié entre eux deux. Dans son intervention auprès d'Henry, la sirène s'était quelque peu reculée, puis finalement accepta, sans grincer des dents, sa protection alors qu'il vint l'encadrer de ses bras, qu'il eut étiré vers l'arrière. La tête légèrement baissée et inclinée, Roy avait tourné puis levé simplement ses prunelles azurées vers Alexa lorsque le raz-de-marée les frôla tout juste, les éclaboussant de quelques fines gouttelettes d'eau avant de happer la menace. Bien qu'en connaissance de cause, Alexa demeura incrédule et confuse devant la véracité d'un tel Mirage et cette attitude ne pouvait que venir flatter davantage l'égo du kitsune. Amusé, il esquissa un sourire narquois, se plaisant toujours des réactions qu'il pouvait susciter chez Alexa—et visiblement tirer la queue d'un poisson semblait être plus réactif que de tirer la queue du Diable.

    Lassé, Roy s'était détaché de la jeune femme pour se diriger sur le rebord de leur cercle de protection, la vague s'étant coupée en deux à leur hauteur, leur laissant un petit espace restreint non engloutit totalement par l'eau, mais qui pourtant n'en manquait pas, quelques flaques s'étalant par ci et par là—l'Illusion du moment avait de quoi être parfaite après tout. Marchant à reculons, le renard s'arrêta subitement dans son mouvement, renvoyant son poids vers l'avant tandis que le bout d'un de ses pieds retombait sur le sol. Il fit tournoyer la main qu'il tendait vers Alexa, feignant l'impatience tout en roulant des yeux sur le même rythme. Il haussa bien haut ses sourcils, élargissant ses traits moqueurs. Si elle voulait rester ici, sa lui emportait peu, puisque son déplacement en avait déjà valu la chandelle. Déchirée, Alexa pinça fortement ses lèvres ensembles puis comme la situation ne semblait pas lui donner d'autre porte de sortie, elle vint porter sa main à l'arrête de son nez, découragée de devoir plonger dans les moqueries sous-entendues de son soi-disant prince charmant.

    - Let's get out of here!

    Elle le rejoignit d'un bon pas et s'empara de la main qu'il lui tendit, coulant ses doigts dans le creux de sa paume. Roy ferma les yeux à demies, ne pouvant s'empêcher d'approcher la main de sa sirène à ses lèvres pour y décocher un baiser chaste tout juste sur le bout de ses doigts. Il se redressa, renvoyant légèrement sa tête s'un côté pour ne lui accorder qu'une brève oeillade et tourner sur ses talons, l'entraînant à sa suite.

    - I hope you don't mind getting wet ~

    Suivant la courbe de la vague, Roy se saisit d'un bref élan pour y sauter dessus, pliant un genoux et étirant son bras afin de ne pas immédiatement forcer le mouvement chez Alexa. Il se redressa, ses pieds ne s'enfonçant pas, voir pas du tout, dans l'eau bien que celle-ci ruisselait de chaque côté de ses semelles. Il arqua un sourcil, renvoyant un regard satirique à la créature des mers.

    - Before

    Puis, les commissures de ses lèvres s'étirèrent sur un sourire espiègle, les pupilles de ses yeux se transformant en une fente verticale, l'éclat verdâtre de ses yeux renvoyant toute sa malice comme il la tracta brusquement vers lui.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Jeu 10 Sep - 0:23



  • Lorsque Roy porta ses lèvres à ses doigts les joues d'Alexa ne purent que prendre des couleurs, écho à leur dernière rencontre, toujours loin d'être insensible à ce genre de mimiques -qu'il eut s'agit de Gun à leur première rencontre ou de Roy lors de leur rocambolesque patinage- mais ce moment d'écart fut bien vite baffoué face aux nouveaux dire de l'homme, ne ratant pas son occasion de tout gâcher - plus qu'il ne l'avait déjà fait -

    - I hope you don't mind getting wet ~ Before ♥

    - How old are you again??

    Elle s'insurgea derrière, jetant sa paume libre dans les airs, avant de se taire et mettre pied sur la vague, d'abords mitigée face à l'idée de ces eaux qui ne l'avalèrent pas, pour finalement se décider à lui faire confiance - du mieux qu'elle le pouvait. Alexa prit resserra donc sa poigne contre la main de Roy pour finalement se servir de lui pour se donner un élan et le rejoindre au dessus de l'eau. Lui de son côté l'avait sèchement tiré vers lui, la débalançant un instant. Un peu en catastrophe, Al s'était arrêtée tout près de lui, posant son regard agacé dans le sien, puis ouvrant les lèvres pour ajouter à ses plaintes.

    Son agacement resta cependant muet, car si Roy l'avait amené avec lui, ce fut un autre qui tenta de lui ravir, une main énorme empoignant sa cheville pour la tracter brusquement vers le bas.

    - IIIIIEEEEKKK!!!

    Inutile de dire que la sirène perdit tout de suite pied, s'agrippant en panique à la main de Roy alors qu'on tentait de l'entrainer à l'intérieur de l'illusion. Cependant, peut-être s'agissait-il de ses origines de poisson, mais sa main -malgré toute son envie de ne pas lâcher prise - glissa de celle de son sauveur, l'obligeant à rejoindre son second prétendant sous l'eau. Bien entendu, elle fut prise d'un effroi véritable, d'abord par l'idée de se retrouver ainsi submergée, sans l'usage de ses branchies cette fois, puis par le regard mordoré qui la transperça, car la main qui l'eut agrippée ne fut nul autre que celle d'Henry, loin de lui l'envie de laisser s'échapper ses deux trouble-fête


_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Jeu 10 Sep - 1:27

    Les légères teintes de rouges qui peignit ses joues face à l'effleurement de ses lèvres, eurent de quoi élargir le sourire du renard, qui ne pourrait, définitivement, jamais se passer d'une telle mimique. Roy s'esquiva, masquant toute sa mesquinerie dans son geste et dans ses mouvements.

    - How old are you again??

    - Hey... You can be immature forever ~

    Du coin de l'oeil, il la vit contester toute l'ensemble de ses idées dans des gestes exagérés, renvoyant avec brusquerie sa main dans les airs pour finalement daigner mettre le pied sur l'eau et suivre la vague. Profitant qu'elle sécurisa sa prise, et d'autant plus pressé et fougueux, le kitsune la tracta avec catastrophe en sa direction, faisant tournoyer brièvement Alexa comme ses talons claquèrent sur la surface de l'eau faisant voler quelques gouttelettes. Elle perdit l'équilibre, claudiquant maladroitement à la manière d'un daim pour finalement s'arrêter et reprendre contenance plus près de lui. Roy haussa une épaule, levant les yeux au ciel dans toute sa candeur, un large sourire cuspide éclairant rapidement son visage sous le regard foudroyant de sa sirène. Celle-ci ne put toutefois témoigner verbalement tout son agacement qu'on la lui déroba.

    - IIIIIEEEEKKK!!!

    Roy écarquilla les yeux, bondissant sur ses pieds alors qu'Al perdit les siens. Il tenta de prendre son déséquilibre tout contre lui, répartissant son poids sur ses deux jambes qu'il arqua en angle. Dans toute sa panique, Alexa tenta de s'accrocher à la paume du kitsune tout comme lui tâcha de garder contact avec la sienne. Ses doigts lui glissèrent des mains et le Maître du Black Market s'efforça, à plusieurs reprises, de la rattraper dans sa chute, mais leurs deux paumes semblaient s'éviter. Faute d'un bug dans la matrice, la sirène retrouva son habitat naturel, plongeant dans les profondeurs marines. Roy se pencha vers l'avant, sur le bout d'un pied pour feindre de tenter d’apercevoir ce qui se passait ici bas—alors qu'il voyait très bien en fait—il expira son air délicatement et lentement tandis que ses doigts retrouvèrent le confort de ses cheveux blonds. Il décrivit un demi-cercle sur lui-même, se rangeant sur le côté pour se laisser retomber sur le mur tout près. Suivant habilement son mouvement, l'eau se réfracta vers lui, remontant en hauteur, aspirant toute la profondeur de son Illusion pour mettre à nu Henry et Alexa—qui étonnamment ne se retrouvait pas trempée, elle—alors qu'une vague scélérate se forma avec aise aux côtés de l'Illusionniste. Celui-ci croisa les bras, dévisageant d'un regard condescendant le Minotaure qui toussota à quelques reprises, profitant de cette situation pour reprendre son air—qu'il n'avait pourtant jamais perdu. Sa prise était tellement forte et puissante sur la cheville de la sirène que ses jointures menaçaient de tourner au blanc alors que ses empreintes digitales étaient probablement marquer à même la chair de la jeune femme. Le kitsune claqua des doigts, balançant sa tête vers l'avant pour finalement se donner un élan et se décoller de mur.

    - Oooh, Henry !

    Fit Roy, non sans s'esclaffer dans une profonde hilarité face à la consonance. Évidemment, on ne lui accorda que d'yeux mordorés injecter de sang par la rage, mais aussi la terreur. Roy eut le pépiement d'un rire, flatter d'un telle contraction et feignit même une brève référence. Lentement et nonchalant, il se dirigea vers Alexa et le buffle, qui même s'il tâcha de garder toute sa prestance, relâcha sa poigne sur le poisson, ses yeux fuyant de temps à autre comme si le reste de son corps s'était tout bonnement figer sur place. Le kitsune dodelina la tête de gauche à droite, s'arrêtant à leurs côtés comme ses prunelles azurées se dardèrent sur la mythologie, lui renvoyant un nouveau sourire parfaitement fourbe, dévoilant ses canines.

    - Care for a little branding ~?

    Le Taureau s'esquiva vivement, reculant de plusieurs pas alors que de sa peau émana un mince filet de chaleur et de fumé. Sa chair se voyait marquer à vif, les lettres se dessinant à faible vitesse et chaque impressions de ligne faisaient reculer la victime de plus en plus. Roy leva les paumes vers le ciel et attendit le bon moment pour relâcher la vague scélérate qui se faufila avec grâce afin d'éviter Alexa et venir happer de biais Henry. Celui-ci se tordit de douleur, les traits de son visage s'y crispant au fur et à mesure que le marquage se poursuivait tout comme le liquide laissa place au solide. L'eau cristalline devint de la glace, emprisonnant et immortalisant le Minotaure en son centre. Roy fit quelques pas en direction de sa création, l'observant de haut en bas avec dédain pour finalement lui tourner prestement le dos.

    - Even rotten meat can't be well preserved in ice.

    Roy se rapprocha d'Alexa, s’accroupissant près d'elle pour venir entourer ses épaules d'un bras et l'aider à se relever ainsi qu'à reprendre son équilibre.

    - ...You really don't know how to use those legs Cinder' ♥

    La nargua le renard sous les éclats d'un faible rire avant de subitement sourciller. Il ramena sa main libre à lui, la posant sur son visage, à hauteur de son nez en ressentant un liquide chaud y couler. Roy ferma momentanément les yeux, les images se brouillant à chaque battement de son cœur. Il tituba faiblement sur ses pieds, puis laissa une partie de son poids retomber sur sa sirène—sans pour autant l'écraser et l'empêcher de se relever—laissant sa tête reposer tout contre celle d'Alexa, à hauteur de ses tempes.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Jeu 10 Sep - 2:47


  • Pour être franc, Alexa perdit rapidement le fil, elle se souvint s'être retrouvée face à face avec un colosse, s'être débattue, avoir espéré retrouver sa queue de sirène, ses griffes et ses dents, mais rien, seul un étau fermement agrippé à sa jambe pour la maintenir près de lui, puis bientôt, l'eau sembla se dissiper, plus rien, délaissant le duo sur la terre ferme, tout deux toussotant à la recherche de leur souffle que leur subconscient leur avait ravit. Elle échappa aussi une plainte alors que la poigne du minotaure la relâcha avant de porter une main à sa bouche, tentant de calmer sa respiration saccadée. Si bien qu'Alexa ne trouva l'intérêt d'observer le règlement de compte, préférant retrouver son calme avant toute chose. Ça n'était qu'un rêve, une illusion, un truc créé par le maitre des lieux, rien de plus, rien de moins, elle ne risquait rien, tentait-elle de se convaincre.

    Après avoir écarté le danger, le scellant dans une masse de glace, Roy revint à sa sirène, s'accroupissant à sa hauteur comme elle ne s'était toujours pas relevée -un peu dépassée par la suite d'évènements et toujours tremblotante - pour passer un bras autours d'elle. Le geste arracha à Alexa un bref sursaut, puis un discret soupir de soulagement, réalisant finalement qu'elle n'était plus en danger face à l'illusion

    - ...You really don't know how to use those legs Cinder' ♥

    La sirène ne trouva pas l'énergie de lui répondre cette fois, préférant oublier les remarques de son preux chevalier pour plutôt se concentrer sur l'essentiel. Mais inutile de dire qu'Alexa fut prise par l'incompréhension alors que son comparse sembla faiblir comme ils se redressaient, appuyant sa tête contre elle, affligé d'un évident malaise. Sans trop comprendre, la jeune femme tenta de se relever complètement, et son comparse du même coup, sans pour autant manquer de grimacer, sa cheville encore douloureuse face au traitement de plus tôt.

    - Hey... Woah! No no no no! Don't do that to me!

    Elle fit presque aussitôt, réalisant la gravité de la condition de son comparse, son bras vint entourer sa taille afin d'espérer pouvoir le supporter si cela devenait nécessaire, et son autre main vint se porter au visage de l'illusionniste, tapotant sa joue de ses doigts, espérant que ce serait suffisant pour garder ses esprit avec elle.

    - Come on, let's get out of here!

    Alexa vint esquisser un pas de l'avant, l'incitant à suivre le mouvement - le plus longtemps ils resteraient ici, le plus ils risquaient de faire de mauvaises rencontres - mais avant d'en faire plus, elle fit glisser sa paume de la joue de Roy, essuyant brièvement les coulisses de sang du revers de sa main avant d'esquisser un nouveau pas de l'avant, un peu titubant, vestige de la poigne de fer du minotaure.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Jeu 10 Sep - 14:40

    Cette fois sa remarque ne sembla pas susciter une quelconque riposte à sa sirène qui avait décidément autre chose à fouetter—plutôt que le visage du renard, visiblement. Néanmoins, lorsqu’une partie de son poids retomba contre elle, Alexa s’emballa dans une nouvelle incompréhension ainsi que dans une toute nouvelle panique. Roy ne perdit pas les traits de son sourire, conservant sa main sur l’arrête de son nez, mais ne put empêcher la vue de son sang à la créature des mers, celui-ci roulant en un mince filet le long de sa joue. Le kitsune abaissa la tête, laissant une ou deux gouttes du liquide cramoisie s’écraser sur le sol sec à leurs pieds. Puis, il eut un élan de lucidité, revenant un peu plus à lui, les textures et les couleurs se faisant soudainement plus vives devant ses yeux qui prirent un aspect vitreux malgré le faible éclat de moquerie qui y persistait, lorsqu’Alexa tenta de se relever et de l’entraîner dans sa suite. Roy laissa mollement son bras autour de ses épaules porter une certaine partie de sa masse, dénouant ses genoux. Du coin de l’œil, il la vit grimacer, puis baissa faiblement les yeux pour apercevoir les marques à sa cheville.

    - Hey... Woah! No no no no! Don't do that to me!

    - Hahah… You’re cuuute when you’re worrying about meEeE ~♥

    Claironna Roy qui eut le pépiement d’un rire, levant sa paume, qui était sur Alexa, dans les airs, témoignant encore pleinement de toute sa lassitude malgré la situation. Son cœur fit quelques palpations, lui arrachant un haut le cœur comme il se balança vers l’avant maladroitement sur un pied. Alexa lui évita une chute en venant l’enlacer d’un de ses bras à sa taille, le soutenant comme elle le pouvait. Le renard tourna simplement ses prunelles azurées vers elle, clignant lentement des paupières comme les commissures de ses lèvres s’étirèrent sur un sourire cuspide. Il fronça subitement les sourcils dans un élan d’incompréhension lorsque sa sirène lui tapota la joue du bout des doigts comme pour tenter de le ramener à lui. Nonchalant, Roy eut un rictus, étirant plutôt le cou en direction des effleurements d’Alexa comme pour lui en réclamer plus.

    - Come on, let's get out of here!

    - W-wait… I… I just need to rest my eyes a little…

    À Alexa d’initier le mouvement, le tractant à sa suite et ce avec les faibles moyens qu’elle avait en sa possession. Le Maître du Black Market la suivit, s’entremêlant néanmoins dans ses propres pieds, lui faisant cracher quelques jurons pour ensuite redresser vivement sa tête et l’écarter de celle de la jeune femme. Il secoua vivement sa tête de gauche à drotie comme essayer de se sortir de sa somnolence évidente. Les Illusions tout autour d’eux se firent faiblardes, leurs fausses réalités se brouillant comme si le signal se faisait de moins en moins clair et précis. Du revers de sa main, Roy vint pour essuyer le sang qui tâchait sa peau, mais ce fut Alexa qui s’en chargea. Il arqua un sourcil, amusé une fois de plus avant d’avoir un mouvement d’esquive de la tête cette fois, à la manière d’un enfant qui en refusait les soins. Roy se pinça les lèvres, prenant une grande et profonde inspiration et suivit le rythme titubant de sa sirène. Il ne se l’avouait peut-être pas totalement, mais la voir ainsi se démener, blessée dans son orgueil comme à sa cheville, avait de quoi lui arracher un pincement au cœur. Roy la dévisagea de biais, pour finalement reprendre un brin sa contenance et se hisser un peu plus en équilibre sur ses pieds malgré sa posture quelque peu chancelante. Les habitudes ne changeaient décidément jamais. Ils étaient encore et seraient toujours deux à se supporter. Avec peine et misère, le renard et sa sirène gagnèrent le corridor de la sortie, les vagues se reculant sur les côtés à leur approche pour simplement venir lécher leurs pieds. Roy esquissa un large sourire narquois comme il se pencha un peu plus vers l’avant, gagner par un petit rire mettant toujours et encore plus leur équilibre précaire en danger.

    - Hey. Now we’re on the same wavelength ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Ven 11 Sep - 1:21



  • - Hahah… You’re cuuute when you’re worrying about meEeE ~♥

    Elle ne répondit que d'un roulement de yeux, préférant outrepasser les propos de son sauveur devenu sauvé, et qui pourtant, malgré sa situation un peu précaire, trouvait encore le moyen de la narguer, un sourire moqueur toujours tatoué à ses lèvres, et ce bien que ses yeux presque vitreux semblaient dire toute autre chose.

    - W-wait… I… I just need to rest my eyes a little…
    - Yeah, my ass! Fuck off, we're getting out before.

    Lui avait répondu la sirène, bien loin d'être convaincue par les dire de l'homme, elle n'était pas dupe, il lui semblait bien évidemment que son comparse n'était plus en état de trainer sa propre carcasse après avoir ainsi fait bouillir son imagination et esquissé ses mirages.

    - Hey. Now we’re on the same wavelength ~
    - Shut it and hold on, will you?

    Elle fit mine d'accélérer le pas, non sans le réprimander d'un regard un peu agacé, mais adoucit face à la condition du propriétaire, et ce malgré qu'il n'eut pas perdu ses traits moqueurs. Décidément il n'y avait plus rien à faire sur ce point.

    - Just put your energy into standin' instead of talking for nothing.

    Lui lança Alexa, sous des airs de mère, déjà pas peu inquiète par l'état de son comparse qui s'était bien rapidement dégradé. Car après tout, Roy qui avait toujours su garder ses grands airs et parader comme un paon avec ses habilités semblant presque illimitées. Fallait-il croire que lui aussi, avait sa limite. De le voir ainsi contrastait avec son apparence habituelle et ne pouvait que nourrir les inquiétudes de la sirène.

    Peu intéressée par la possibilité de croiser le chemin d'autres individus, puis par l'idée que les illusions de Roy ne s'estompent, Alexa reprit son pas un peu claudiquant, entrainant son comparse dans le même mouvement pour traverser le couloir qui le menaient à la sortie. Là où la mort les attendaient....

    Non vraiment, là où la mort se tenait toujours. Alexa préféra faire profit bas, accélérant le pas en passant tout près de cette entité plutôt glauque pour entreprendre de quitter les lieux chaotiques au plus vite, plus ils s'éloigneraient, mieux il seraient.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Dim 13 Sep - 0:40

    - Shut it and hold on, will you?

    Roy s'esclaffa tout bas, se redressant d'un large mouvement comme il renvoya sa masse un peu plus derrière, titubant sur ses pieds maladroitement. Il appuya sa tête près de sa propre épaule, levant néanmoins le menton vers Alexa, ses yeux azurs pétillants malgré tout d'un éclat de provocation.

    - Hey--Which one is the priority already ~?

    Et plutôt que de s'insurger ouvertement de nouveau face à sa moquerie, la jeune femme pressa le pas, entraînant Roy à sa suite qui écarquilla brièvement les yeux, tentant de reprendre son équilibre pour la suivre le plus docilement possible. Tout comme elle, lui aussi avait dans l'idée de quitter le plus rapidement possible cet établissement, car plus vite ils étaient sortis, plus vite il pourrait terminer son numéro et reprendre un peu plus des couleurs—et peu importe les conditions, le renard ne dérogeait pas son espièglerie.

    - Just put your energy into standin' instead of talking for nothing.

    - ...Having me silent can only do you good in one situation Cinder ~

    Il tourna simplement ses yeux embrumés dans sa direction, croisant ainsi l'étincelle de préoccupation qui traversa les prunelles aciers de sa complice. L'éclat de son sourire ne faiblit pas, mais un rictus gagna ses traits. Loin dans l'idée de faire baigner sa sirène dans une inquiétude encore plus houleuse. Manifestement, il avait été trop loin, et il allait encore trop loin, puisque ses Illusions se poursuivaient, se stoppant seulement lorsqu'elles se retrouvaient derrière eux. Roy jeta d'ailleurs un bref regard discret par-dessus son épaule, clignant lentement des paupières tandis que certains clients se plaignirent dans leurs misères, se remettant lourdement et péniblement de leur séjour dans le monde du rêve. Cette simple constatation eut tout de même le don de lui remonter son égo.

    Les deux éclopés gagnèrent finalement le corridor de sortie, longeant les murs, s'en servant comme un support de plus. Roy pinça ses lèvres ensembles, serrant les dents tandis que son teint devint un peu plus terne. Instinctivement, il vint poser sa main libre à son visage, écrasant son carpe à sa bouche comme il daigna écarter les doigts devant ses yeux pour garder un œil vers où ils se dirigeaient. Au bout du tunnel, Roy aurait été bien naïf de penser croiser la lumière, car c'est plutôt La Mort qui était avachit sur un des murs de béton qui se dessina devant eux. Celle-ci tapota simplement son poignet osseux de son index d'un geste las, témoignant ouvertement au Maître du Black Market que son heure serait venu. Le concerné eut le pépiement d'un rire, élargissant son sourire aux traits perfides et adressa un signe de la main, levant celle-ci à hauteur de son épaule, à l'incarnation lorsque le renard et la sirène lui tournèrent le dos, pour finalement lui renvoyer un doigt d'honneur tout juste avant que la large porte métallique ne se referme derrière eux.

    Le contraste entre la chaleur de l'Épée de Damoclès et le soudain froid de l'extérieur, attira le tournis chez Roy qui recula vivement sa tête dans ses épaules et rata un souffle, les stoppant dans leur élan. Sa respiration reprit sur des halètements lourds et pénibles, son rythme cardiaque devenant discontinu, tantôt rapide, tantôt subitement lent. Roy se pencha un peu plus vers l'avant, un haut le cœur le saisissant, un voile se dessina devant ses pupilles qui se dilatèrent dans ses iris bleutés. Un bourdonnement désagréable s'empara de ses tympans puis, il se mit à se balancer maladroitement sur ses pieds.

    - Urghhh... Alexaaa--

    Puis, se fut la chute. Ses genoux plièrent sans résistance, sa main libre fut renvoyée dans les airs, force de la gravité et sa nuque s'arqua vers l'arrière. Enfin, son bras aux épaules d'Alexa se fit tout autant faiblard, entraînant ainsi sa sauveuse dans sa chute.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Lun 14 Sep - 20:29


  • - ...Having me silent can only do you good in one situation Cinder ~

    La réflexion arracha un soupir à la dite Cinder, roulant ses yeux pour finalement les détourner de l'hommes, ses iris voyageant un bref instant autours d'eux, cherchant à vérifier qu'il étaient toujours en sécurité - bien que l'idée que Roy puisse masquer les potentiels danger par ses illusions afin de ne pas l'inquiéter encore plus -

    - And I'm pretty sure you'd rather be in that situation ~ 

    Lui avait finalement lancé la sirène, d'un petit bon réajustant le bras de l'homme à ses épaules afin de mieux le soutenir, mais sans en perdre son bon pas. C'est donc ainsi qu'il échappèrent aux interminables murs de ce trou à rat. Cependant, leur fuite ne fut pas ponctuée des habituel éclats de rire de Roy, ni de ses boutades et mauvaises blagues, seulement le râle de sa voix éreintée par l'abus de son pouvoir.

    - Urghhh... Alexaaa--

    S'il s'était vu plus chambranlant que plus tôt, Alexa ne s'en rendit seulement compte alors que la poigne de Roy s'affaiblit, avant qu'il ne l'attire avec lui vers le sol alors qu'il tourna de l'œil. La jeune femme esquissa quelques pas vains, tentant de garder l'homme debout, appuyé contre elle, cherchant à le supporter afin qu'il ne tombe pas directement au sol. Après tout, c'était impossible, ils ne pouvait pas simplement perdre conscience ainsi! C'était trop fou pour être vrai! il ne pouvait que chercher à prouver son point; elle ne voulait plus son silence en ce moment. Pour une rare fois, Alexa aurait souhaité entendre l'une de ses mauvaises blagues blesser son égo.

    - Roy, come on! It's not funny!! Wake up!!

    Avait-elle fait en panique, et sans réponse, au prise avec le fait que son sauveur était devenu l'être à sauver. Alexa, après avoir jeté quelques regards paniqué autours, s'était fortement mordue la lèvre avant de tenter de tirer Roy un peu plus loin, échappant du même coup quelques grommellement d'effort, c'est qu'il était drôlement plus lourd qu'elle!

    Bien entendu, ils n'allèrent pas loin, Alexa se contentant de l'échapper le plus délicatement possible contre le mur d'une ruelle, l'asseyant du mieux qu'elle le pouvait vu le manque de tonus de son plus-si-charmant-prince, ouvrant même grandes ses propres mains comme pour faire signe à la carcasse inanimée de tenir en place.

    Lorsque son corps-mort fut stabilisé et que le risque de lui causer une commotion fut écarté, Alexa s'était redressée, posant sur Roy ses deux grands yeux suppliant, comme dans l'espoir qu'il ne se réveille par miracle. Et comme il n'en fut rien, elle porta ses jointures à sa bouches, y appuyant ses dents pour tenter de faire taire son angoisse. Qu'allait-elle pouvoir faire de lui...

    Attendre qu'il se réveille? Qui sait combien te temps cela pourrait lui prendre, et si ça lui semblait une bien mauvaise idée, c'est pourtant la seule qui lui sembla possible, venant se laisser tomber assise, bien appuyée contre le mur, ses mains roulées en poings appuyées contre son front, et bien confortable aux côtés de son cadavre en devenir. Après tout, il ne lui restait plus qu'à patienter, il ne pouvait probablement pas mourir de fatigue après tout?

    Et si de temps à autres Alexa posait une main contre la gorge de Roy, à la recherche d'un pouls et la portait ensuite à son front pour s'assurer de sa température, bien ça ne fut ce qui le sauva à l'instant. Des voix non loin furent plutôt la porte de sortie, et c'est pourquoi la sirène se releva en silence et s'avança à pas de loup, autant que sa boiterie et ses escarpins lui permettaient, puis finalement, quitta son nid du moment, ainsi que son protégé. Ça ne fut guère long heureusement, qu'Alexa revint à sa belle au bois dormant avec elle, deux grands gaillards pris sous ses charmes de sirène. Et bientôt, ses nouveaux amis soulevèrent le propriétaire des lieux, suivant le claquement des talons de leur nouvelle patronne. Autant ramener ce petit business man à son lit.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1649
PUF : shadow_daaichi Age : 26

Info Supp
Relations:
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Lun 14 Sep - 23:21

    Dans les brumes de l'inconscience, Roy eut un peu de mal à suivre tout se qui se déroula par la suite tout autour de lui. Il ne sentit pas Alexa en démordre pour le retenir de chuter au sol, visiblement complètement ailleurs. Néanmoins, lorsqu'ils gagnèrent la ruelle, où elle le laissa un peu retomber sur le sol, l'appuyant dos contre le mur, il fronça faiblement les sourcils. Les sensations lui revenaient puis repartirent au grand galop avant même qu'il n'ait le temps de prononcer un seul mot ou encore qu'esquisser une quelconque réaction pour faire passer message à sa sirène. Sa tête qui s'était presque faiblement redresser, retomba mollement tout près de son épaule, replongeant dans les vapes.

    Quelle revirement de situation ironique tout de même. Celle qui se croyait secourue devenait la sauveuse de celui qui l'avait sauvée et rien de moins que le propriétaire même des lieux qui plus est. Il y avait de quoi en sourire et même de quoi en rire—si seulement il avait pu.

    La sensation du vide, le sol se dérobant sous ses pieds, ramena le renard un tant soi peu à lui, lui faisant papillonner des paupières. Avec peine, Roy dévisagea la forme floue devant lui, la silhouette élancée et fine d'Alexa, puis voyagea, lassé, ses prunelles azurées embrumées à gauche puis à droite, détaillant cette fois les deux grands costauds qui le supportaient. Amusé, il aurait bien voulu en rire. Alexa qui utilisait à même ses propres pouvoirs, quelque peu incontrôlable, pour lui venir en aide, lui. À croire que sa haine n'était peut-être pas aussi profonde qui le pensait. À moins que cet élan d'altruiste était tout bonnement un piège pour finalement le scalper en ce fameux tapis qu'elle espérait tant obtenir. Le kitsune esquissa faiblement un sourire sous ses réflexions qui se faisaient de plus en plus loufoques et surtout irrationnelles—quoi vraiment ? Le claquement des talons d'Alexa se faisait distant et écho à ses oreilles, tandis que dans un soupir succinct, Roy regagna l'inconscience, sa nuque se courbant, son corps perdant tout tonus musculaire alors que ses pieds se voyaient traîner au sol, le reste de sa carcasse soulever dans les airs par les deux gaillards qui le retenait par les bras et la taille.

    * * *

    C'était le néant. Le noir total. À croire que même ses propres souvenirs le fuyaient et son imagination se moquait allégrement de lui. La dernière fois qu'il était tombé sans connaissance, il se souvenait pourtant avoir croiseéune certaine silhouette. Roy fronça les sourcils, tentant de se retourner dans son coma sans grand succès d'ailleurs. Il ferma plus fortement les paupières, regagnant un tant soi peu de vie au moment même qu'une silhouette blanche et effilée, aux traits féminins, éclaira abruptement sa noirceur. Roy rouvrit les paupières dans un ressort, ratant un souffle avant de s'étouffer sur le prochain, sa respiration reprenant sur un rythme un peu trop accéléré et sur un réveil violent.

    Le renard se redressa sur un coude, toussotant dans le creux de sa main qu'il avait rondit en poing tandis que l'autre alla choir sur le lit. À ses doigts, la texture du matelas et encore mieux, une sensation connue. Il cligna à deux fois des paupières, essuyant du revers de la main le filet de sang qu'il avait cracher pour finalement darder d'yeux égarés sur l'ensemble de la pièce. C'était ses draps. Son lit. Sa chambre. Son appartement. Roy eut comme un soupir de soulagement avant d'être happer par un nouveau malaise, faute d'un levé catastrophe, et retomba lourdement contre le matelas. Une coulisse chaude et humide roula le long de sa tempe, lui arrachant une interrogation et il daigna porter sa paume à son front, tâtant cette fois un linge gorgée d'eau. Roy arqua un sourcil, incrédule, un fin sourire narquois se dessinant sur ses lèvres alors qu'il reprenait des couleurs. Machinalement, il glissa le linge le long de son visage, l'arrêtant tout juste à hauteur de ses yeux, ses mèches épineuses retombant cette fois maladroitement sur son front trempé. Le renard remua les jambes, roula des épaules, jouant dans les draps et les oreillers pour se saisir de son confort. Le bruit distinct d'un claquement sonore sur le plancher lui fit néanmoins pencher légèrement la tête d'un côté, son sourire s'élargissant comme il tâcha d'éteindre les sifflements de sa respiration pour mieux discerner le son.

    - Heeey... Sunshineee, what are you doing ~?

    Fit Roy d'une voix atrocement rauque et sourd. Sa tête était lourde, comprimée comme dans un étau, la fatigue revenant de plein fouet tout comme le malaise. Le renard vint poser ses deux paumes à plat sur le linge à ses yeux, dressant les coudes dans les airs comme il poussa un profond et long soupir, partagé entre l'exaspération et la frustration qui se virent bien vite brisé par les éclats de son rire moqueur.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1416
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Mar 15 Sep - 1:49


  • Compte tenu que son comparse se gardait bien, de verrouiller sa porte, la sirène et sa joyeuse compagnie n'eurent aucun mal à entrer dans l'appartement de ce dernier, laissant tout le loisir de trimballer Roy dans la escaliers à ses deux fiers à bras, se contentant d'ouvrir le chemin. Une fois à l'intérieur, après avoir guidé le propriétaire des lieux au confort de son lit, Alexa excusa ses homme de main, les envoyant à l'extérieur, verrouillant la porte derrière eux, car après tout, elle avait bien vu que n'importe qui pouvait entrer dans ce damné appartement, et loin d'elle l'envie de risquer de devoir gérer d'autre individu.

    À peine un soupir avant de rebrousser chemin, une fois la porte refermée, pour rejoindre la salle de bain, se permettant de fouiller sans gêne afin de trouver une serviette quelconque - ça lui servirait à lui après tout -. Par la suite Alexa ouvrit l'eau, imbibant le linge pour finalement traverser jusqu'à la chambre, rejoignant sa Belle au bois dormant pour porter une main à son front, puis finalement y déposer la compresse d'eau, profitant que son tyran habituel ne soit pas en état de lui remettre tout ses gestes sous le nez. Pour suivre sa lancée, Alexa se coula cette fois aux jambes de l'homme, arrachant l'un de ses souliers, puis le deuxième, avant de tenter tirer les draps de sou lui, pour finalement l'abrier, ça n'était pas comme si elle pouvait en faire plus pour lui. Enfin, chose faite Al lui tourna le dos, jeta un dernier regard au dessus de son épaule pour finalement aller retrouver le confort du canapé de cuir du salon, après tout, elle avait encore sa cheville à inspecter les dégâts... C'est pourquoi elle en profita aussi pour fouiller un instant dans ses affaires pour ainsi prendre à Roy l'un de ses bas, après tout, ça lui ferait le parfait bandage si nécessaire.

    Enfin entre quelques allez-retours vers la chambre, Alexa baissa finalement les armes, s'échouant à nouveau sur le fauteuil, somnolant un moment sans pour autant se laisser gagner par le sommeil, encore un peu ébranlée par la tournure de la soirée, trop pour se laisser complètement au calme de l'appartement, ne pouvant ainsi, pas se permettre un repos pour l'instant. C'est la toux de son protégé qui vint la tirer hors de sa léthargie, sursautant légèrement, avant de tendre l'oreille, écoutant le bruit des draps se friper sous les mouvements de Roy. Lassement, Alexa s'était relevée, rejoignant son pseudo patient. Ce dernier su tout de même la reconnaitre avant même qu'elle n'arrive à lui.

    - Heeey... Sunshineee, what are you doing ~?

    L'appellation lui arracha un frisson, un regard pleins de questions, puis un sourcillement, mais la jeune femme tentant de l'outrepasser, claquant à nouveau ses hauts talons sur le sol du couloir, rejoignant l'embrasure de la porte, s'y appuyant afin de laisser du repos à sa pauvre jambe blessée.

    - Stealin' your stuff while you're unconscious, dunh.

    Fit la sirène dans tout son sarcasme et croisant ses bras sous sa poitrine, mais trouva tout de même moyens de battre d'une main tout en haussant ses sourcils.

    - I'm taking care of Sleeping Beauty, what do you think.

    Malgré sa voix éraillée, son air bien moins radieux qu'à l'habitude, Alexa su se consoler - étonnamment! - d'entendre à nouveau son ton moqueur, ainsi elle pourrait peut-être cesser de s'inquiéter.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 



Dernière édition par Alexa O'Neil le Mar 15 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Pick up the phone.   Aujourd'hui à 7:53

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Pick up the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» [Hi-tech] Le téléphone portable un phénomène au Japon.
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» forfait téléphone avec textos illimités
» Téléphone Support Nabaztag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Le Marché Noir :: |-L'Épée de Damoclès-