AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Catching Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Catching Up   Mer 9 Déc - 20:59

Ses lèvres se distordirent sur un détestable sourire en la sentant ainsi se figer à la suite.

L'immobilité fut de courte durée néanmoins, le temps d'une inspiration tout au plus, et Katja se rua dessus, la caresse à son épaule se crispant en un étau à sa gorge qui l'enfonça entre les draps du lit. Gun s'étrangla sur un râle et amortit la violence de l'impact avec ses mains, et rentra le menton dans son cou.

GllrRKkk!
Are you─ taunting me ? siffla la voix sèche de Katja qui n'avait plus le coeur à rire.

Un soubresaut lui fit relever les mains à la sienne et planter ses griffes dans son poignet, dans un premier réflexe de survie. Katja le fusilla du regard et Gun eut comme le sursaut d'un rire, s'attendrissant sous sa poigne et allégeant ses crispations.

For how long have you known ? Tell me who he is.
La fermeté de l'ordre lui renvoya un frisson visible dans toute l'échine, et il sembla étouffer dans son air, crispant machinalement ses doigts sur les tendons des extenseurs de son avant-bras pour forcer les doigts de Katja à se relâcher de sa gorge.
G-gloves are off   then ? ♥

Celle-ci répondit en relâchant son autre prise pour se joindre à la première, pesant tout son poids au dessus du démon. On put voir des ridules se former dans les draps, près de ses cuisses, comme sa queue de démon commençait à nerveusement y battre après avoir apparu.

Are you-- sseerious.   Your stupid son thinks the WORLD of him -- 'barely ever shuts up about it ! Il crispa ses dents sur un rictus, plissant ses paupières, se débattant dans la prise autant par l'envie de s'enfuir (il oscillait entre la frayeur et le plaisir) autant par l'envie de la pousser encore plus. Sa curiosité remporta:

You'd   KNOW    that already if you actually listened to his asinine rambling.
Il planta la plante de son pied dans le matelas, fermant ses paupières avec une feinte désinvolture.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 5 Jan - 5:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 23
avatar
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Catching Up   Jeu 10 Déc - 18:31


Si elle n'avait, de base, aucune tolérance à la douleur n'arrivant à la cheville de Gun, la colère qu'elle ressentait à l'instant insensibilisa assez sa peau pour qu'elle ne réponde qu'en le fusillant du regard. Pour une raison qu'elle ignorait, et qui lui importait peu en ce moment, Gunthaer cessa de riposter et s'adoucit ─ quoique, ses mains se dirigèrent vers les siennes, tentant de lui faire desserrer sa poigne. Espérant que la leçon soit comprise, du moins pour l'instant, elle finit par décrisper sa prise pour prendre appui sur ses épaules.

En sentant les draps se mouver derrière elle, elle jeta un regard rapide, découvrant avec une surprise vite contenue que la queue de diablotin de Gun était apparu. Voilà qui était nouveau. Et qui parlait bien pour lui de l'émoi qu'il vivait en ce moment, assez pour faire apparaître l'une de ses caractéristiques démoniaques. Ce qui, au final, rappela à Katja qu'elle n'avait en face d'elle qu'une Incarnation, un démon quelconque. Qui possédait des informations sur son fils.

« You'd KNOW that already if you actually listened to his asinine rambling. »

Et qui l'accusait d'être un mauvaise mère, qui plus est. Avec une pointe de sadisme, elle usa deux de ses doigts pour les enfoncer dans le creux de sa clavicule, cherchant à le forcer à quitter son arrogante paresse. Se concentrer pour lui infliger la douleur lui affûta l'esprit de même fait, tandis qu'elle faisait tourner dans sa tête toutes les dernières conversations qu'elle avait eu avec son fils. Gunthaer avait raison sur ce point: Jamie était incapable de se taire ou de garder un secret. Elle eut ainsi très rapidement un nom en tête, une réputation, à défaut d'avoir une image.

« You mean─ Elvio? Elvio, that rich kid, is Fuchs? Your master? »

Elle jeta avec une certaine incrédulité. Comment un enfant de riches, d'à peu près l'âge de son fils, pouvait avoir pris le contrôle de l'Incube? Enfin, au moins en avait-il l'âge légal, mais tout de même... Qu'avait-il de si spécial? Elle mit toutefois son incrédulité de côté pour appliquer une expression de dégoût sur son faciès. Sa main, qui avait relâchée la clavicule depuis quelques secondes, se porta à nouveau vers le cou─ mais cette fois, avec douceur. Enfin, douceur mêlée à de la fermeté. Empoignant le menton de l'homme, Katja lui releva le visage vers elle, l'observant sous toute ses coutures.

« My, how low have you sunk... »

_________________
› Fiche
› Parcours
Go ahead, go way low, where I can do no harm
Go ahead, go way low, in my honey lovin' arms
Go ahead, go way low, where I can do no wrong
Got you 'round my finger like a lonely lover's charm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com
APTITUDE : Usurper l'apparence d'autrui
LOCALISATION : Se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1760
PUF : Louaseau Age : 23
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Catching Up   Jeu 10 Déc - 20:00

En allégeant sa poigne Katja lui permit de retrouver son souffle, et par conséquent, de se mettre plus à ses aises dans le lit de torture, mais il regretta aussitôt le lest lorsqu'une pression vint s'enfoncer dans les fosses de sa clavicule. Un râle percuta ses lèvres au même moment où il renvoya sa tête vers l'arrière, pressant l'occipital et plus dans les drapés du matelas tout en tentant de se pousser à sa dérobée.

Un gloussement le prit toutefois, à la fois saisi par la spontanéité venant de celle qui analysait d'ordinaire en silence, à la fois fasciné par l'hostilité qu'il sentait grandir en elle.

You mean─ Elvio?
Enfin quelqu'un prononçait son nom.
Elvio, that rich kid, is Fuchs? Your master?
Dans sa posture Gun aspira son air, son visage grimaçant d'un rictus moqueur et déformé.

KID !? Et son rire barrit dans la chambre, porté par sa voix. HHHAH Hah hah HAH HAH!!!
Sa cage thoracique secouait celle au dessus de lui d'un trémoussement incontrôlable, et un tressaut de douleur lui fit relever l'une de ses mains à son propre front pour l’aplatir dans le fouillis de ses mèches blondes.

I know he's petite but this is a new low ! And to think I believed you were more observant than that !
Elle pouvait remarquer qu'il n'avait rien fait pour la déloger d'au-dessus de lui encore, et que bien qu'il se débattait et résistait au châtiment, ne semblait pas se concentrer à faire disparaître la menace. Car elle n'avait plus rien d'aimable, ainsi perchée au dessus de lui, à forcer son corps à réagir à une succession de stimulus. Elle était une menace à craindre, mais la crainte le menait souvent à la révolte (se révoltant contre son instinct émoussé, et se révoltant contre les signaux physiques qui l'électrisaient).

Il fut interrompu dans ses esclaffées lorsque des doigts se refermèrent sur son menton et le lui releva - se laissant docilement faire et répondant à sa douceur par de l'effacement, malgré leur proximité. Sa jambe s'était rabaissée et il n'avait plus besoin de se tenir la gorge.

My, fit Katja, comme sur un écho lointain, how low have you sunk...
Gun acheva son rire en se rassérénant, répondant au murmure de sa tortionnaire en fermant à demi ses paupières, pesant le poids de sa tête dans la main qui la tenait.
Mhhhh... il bourdonnait, tout bas. And you almost give the illusion of caring ...

Il referma ses paupières avec douceur, tendant la tête un peu plus comme pour lui faciliter le contact - et frotter sa joue à ses doigts.
But we both know better, (il rouvrit ses yeux) don't we...
Ils avaient l'air éteints, et sa voix s'était tue sur un souffle, encore rauque des marques de strangulation qui ornaient sa gorge.

Gun opposa une légère résistance aux doigts qui le tenaient en levant de lui-même son menton:
I only go after the highest bidders, luv. Make your own conclusions from that.

Avant de revenir sur sa provocation et incliner la tête en rentrant le cou, de sorte à pouvoir presser ses lèvres sur ces mêmes doigts, réclamant plus de caresses, plus de douceur pour équilibrer leur précédente défaveur (qui avait, quand même, un peu jouée en leur faveur).


Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 31 Déc - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : My irresistible bedroom eyes
LOCALISATION : Somewhere cozy
JE SUIS : Obviously quite good looking
JE VIENS : Denmark
ÉCRITS : 135
PUF : Lasheslie Féminin Age : 23
avatar
Katja Eriksen
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Catching Up   Jeu 10 Déc - 20:39


Si elle pouvait s'attendre à toute sorte de réactions provenant de Gunthaer, il est vrai qu'il trouvait toujours le moyen de la surprendre. Exploser de rire suite à sa question était l'un de ses instants. Elle pouvait bien comprendre avoir dit la mauvaise chose, avoir assumé à tord, mais avant que Gun ne retrouve suffisamment son air pour lui expliquer, elle ne pouvait que l'observer sans savoir exactement comment réagir. Outre, attendre que la crise passe. Mine de rien, ses éclats diminuèrent leur tension à eux-deux. Peut-être parce que la curiosité, menée par l'incompréhension, venait de prendre la place à la rage.

« I know he's petite but this is a new low ! And to think I believed you were more observant than that ! Finit-il par lui dévoiler.
─ Wha- He's not a kid ?.. Elle plissa des yeux, penchant sa tête sur le côté. ... Well that explains why I've never met the guy. »

Elle poussa un bref soupir, presque inaudible. Son esprit voyagea un instant vers Jamie ─ dans quel genre de pétrins s'était-il fourré, encore? Elle ne savait même plus comment réagir à la nouvelle. Son fils couchait avec un adulte ayant prit le contrôle d'un Incube. Une discussion avec lui s'en suivrait. Cependant, l'instant n'était pas à ça. Plus calme, elle saisit le menton de Gunthaer et le leva vers elle, le questionnant sur la profondeur de sa déchéance. Avec une certaine fascination ─ sa tolérance la surprendrait toujours ─, l'homme ne rechigna pas au contact et vint plutôt s'appuyer dans sa paume.

« And you almost give the illusion of caring ... (il ferma les yeux, et elle eut un sourire léger). But we both know better... don't we... »

Partagée entre amusement, indifférence et une pointe de culpabilité, Katja fit frémir ses doigts contre sa joue, répondant à son désir de contact. Jusqu'à ce que Gunthaer force légèrement sa poigne, la défiant une dernière fois verbalement, avant de se soumettre à nouveau.

« I only go after the highest bidders, luv. Make your own conclusions from that.
─ ... No doubt I will. »

Elle laissa traîner sa réponse, alors qu'elle se penchait vers le visage soulevé de Gun. Ses lèvres vinrent effleurer les siennes, donnant réponse à son désir d'intimité.

_________________
› Fiche
› Parcours
Go ahead, go way low, where I can do no harm
Go ahead, go way low, in my honey lovin' arms
Go ahead, go way low, where I can do no wrong
Got you 'round my finger like a lonely lover's charm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasheslie.deviantart.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Catching Up   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Catching Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District :: |-Habitations :: |-Chez Katja Eriksen-