AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 4 Sep - 2:14

Après avoir fermé la porte, sans prendre le temps de boucler sa ceinture, Gun profita de sa liberté de mouvements pour se pencher vers la banquette arrière et y tendre le bras, empoignant son manteau par le col de sa fourrure.

— « Lemme guess. That's for slamming you inside the car ~?
What ? Hell no--! »
Il le tira vers lui et en recouvrit son appui-tête (ainsi qu'une partie du dossier), avant de prendre ses aises en s'y laissant choir sans manières, repliant ses bras derrière sa tête et posant la semelle de ses bottillons sur son côté du tableau de bord - aux premières loges devant un pare-brises dégagé de toute obstruction.

Sa tête se pencha et son regard se heurta à son reflet dans le rétroviseur extérieur. Il n'était plus vêtu que de son pantalon en cuir plissé ainsi que de ses bottillons, leurs jeux dangereux ayant eu raison de son son haut. Dommage ! Si Roy avait fait attention à se vêtir comme le commun des mortels la dernière fois, à la galerie Kitsune, lui avait plutôt pris le temps de choisir des morceaux de goût- avec un twist. Ce qui l'intéressa, toutefois, ne fut pas son absence de vêtements sur le dos, mais l'empreinte vive des dents dans son cou, frissonnant en l'effleurant du bout des doigts, enchanté.

— « ...Take it as a reminding of an ice-cold shower ~?
Ahh (il détourna ses yeux du rétroviseur de droite pour plutôt le couler dans le rétroviseur intérieur, y croisant les pupilles verticales de son chauffeur) so you liked being slammed inside the car ~ »

Et pendant que le conducteur initia son plan, Gun retira une main de derrière sa tête pour la porter sur le côté de son siège, et tirer légèrement sur le levier d'inclinaison qui le fit s'abaisser. Il roula des épaules et poussa un petit ronron, son manteau moelleux et rembourré lui semblant mérité après l'épisode de leurs jeux dangereux. Mais sous ses airs assoupis ses sens étaient accrus.

Il inspira avec la voiture qui vrombit, sa poitrine se gonflant au fil où elle gagnait de la vitesse, son cœur gagnant du rythme à chaque seconde.

Il sentit le coup de volant - à l'avance cette fois - et retira sa main derrière d'un geste, s’agrippant sans retenue à la poignée au plafond. La Dodge chargea, et juste avant de foncer au delà du virage débouchant sur les rues, Roy tira le frein à main vers le haut, faisant crisser les pneus de la pauvre voiture qui dérapa sur un long demi-cercle.

Gun vibra de l'intérieur, se laissant docilement emporter par la vague du mouvement, comme suspendu dans le temps. Il rouvrit ses paupières au milieu de son tour, retirant son autre main derrière sa tête (sans faire relâcher la poignée au plafond de l'autre) pour la tendre vers le tableau de bord - et d'un simple appui du doigt sur un bouton, alluma la radio.



Mais plutôt que d'être accueilli par le vibrato d'une guitare basse - comme le laissait soupçonner ce type de voiture - c'est le violon endiablé de Vivaldi qui égaya la fin de leur premier tour. Inutile de dire que l'incube se tordait déjà de rire, renvoyant sa tête vers l'avant et posant ses deux semelles contre le tapis à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 7 Sep - 23:34

    - Ahh so you liked being slammed inside the car ~

    Roy fronça les sourcils, étirant les commissures de ses lèvres sur un sourire cuspide.

    - Singing and twitching wasn't enough, huh~ ?

    Et comme pour remettre une fois de plus de l'ordre dans ses idées, Roy entama leur premier dérapage—son complice se mettant bien à ses aises cette fois. La voiture suivit sans accroc toute la courbe, remontant docilement et rapidement le chemin qu'ils avaient jadis emprunter pour descendre si bas. Sa portière frôla le mur de béton à ses côtés, n'arrachant que quelques étincelles au bas de la carrosserie du véhicule. Il sentait son cœur s'emballer davantage, reprenant les mêmes allures que durant leurs jeux dangereux à coup de couteaux, sauf que cette fois, c'est Roy qui avait le contrôle entre les mains—qui sait d'ailleurs pour combien de temps ?

    Du coin de l'oeil, le Maître du Black Market aperçut Gun s'étirer, luttant contre le mouvement de la voiture, pour d'un élan de la main, appuyer sur le bouton interrupteur de la radio qui cracha un air véritablement insoupçonnée. La Dodge Charger s'arrêta abruptement de profil aux barrières de sécurité, balançant son poids d'un côté, faisant tanguer toute sa carrosserie tandis que le renard joignit son rire à celui du chat. Il posa ses deux paumes sur le volant, se penchant vers l'avant, gagné par une certaine hilarité avant de finalement arquer le dos et tendre la tête vers l'arrière pour reprendre son air.

    - How ironic !

    Fit simplement Roy avant de rabaisser le levier de frein et jouer une fois de plus des pédales, faisant claquer ses pieds sur le tapis sous lui. Il donna un bref coup de volant pour redonner à la voiture une position plus verticale, faisant crier les pneus de nouveau et faisant ainsi face aux barrières. Se tortillant sur son banc, sans relâcher la pédale de l'accélérateur, le kitsune glissa une main dans les poches de son pantalon—non sans tirer une grimace en ressentant sa peau marquée se serrer sous ses mouvements—pour y sortir une carte magnétique tout juste au moment où il gagna les côtés de la borne. Dans un mouvement rapide, il appuya son coude sur le bouton d'ouverture de la fenêtre électrique puis passa la carte sur le voyant avant de l'envoyer pâtre d'un geste du poignet puis lança abruptement le Bélier sur les routes du Centre-Ville. Roy plissa les paupières, esquissant un large sourire narquois comme il renvoya le volant dans le sens des aiguilles d'une montre, faisant grimper la voiture sur la chaîne de trottoir. Il évita avec justesse une bonne partie des passants qui semblèrent rester de marbre à leur passage, comme si la voiture était déguisée, dissimulée, dans un miroir sans tain. Une jeune femme écarquilla néanmoins les yeux, pliant les genoux, se recroquevillant sur elle-même tout en jetant des regards hagards de tous les côtés alors que sa robe vola dans les airs sous un coup de vent soudain. Roy jeta un bref d'oeil dans le miroir intérieur, amusé puis effectua un bref slalom, esquivant les obstacles sur son chemin, sautant la chaîne de trottoir, se faufilant, par la suite, de justesse, entre deux voitures à un feu rouge pour s'engager sur une rue un peu moins fréquentée. Roulant à vitesse peu raisonnable, il en arracha même le miroir d'un véhicule garé sur le côté, sans sourciller, puis s'arrêta finalement, de biais, au coin d'une fourchette. Roy se laissa retomber mollement dans son siège, étirant ses épaules comme il tendit une main, flegmatique, vers Gunther, ne lui accordant qu'un regard de biais.

    - Have it your way, my Devil ~

    Puis, il ressentit une coulisse chaude rouler le long de ses pectoraux, le reste de son hoodie se gorgeant d'un liquide cramoisie. Roy roula des yeux en étirant le bras vers l'avant tout en tirant sur le tissu de son autre main, relâchant le volant pour y appuyer simplement un genou. Il baissa momentanément les yeux vers les plaies qui s'étaient rouvertes non seulement par ses gestuelles exagérées, mais également par toute l'adrénaline et l'apport de sang plus grand qui circulait à vitesse folle dans l'ensemble de son circuit veineux.

    - Eh crap...

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 9 Sep - 5:16

On aurait dit que des phares venaient d'éclairer la calandre de la voiture, mais il n'en fut rien: c'était son aile-avant qui alla se râper contre le mur de béton et qui les illumina d'étincelles. Le véhicule termina son tour en se freinant d'un coup sec (s'immobilisant parallèle aux barrières de sécurité), et Gun tint bon, le soubresaut le désarçonnant presque de son siège.

Tout deux partagèrent un fou-rire mutuel, Vivaldi tentant tant bien que mal de les enflammer au même titre que le métal l'avait fait en se râpant sur les côtés, mais il était temps de changer de soundtrack. Rien pour les empêcher de commenter, cependant:

— « How ironic !
You think you know a type... ! »

Après quoi Gun appuya sur le bouton de la radio, taisant la symphonie de violons pour la voix d'un chanteur accompagné d'un début de riff de guitare.



Et l'introduction fut comme étouffée par le rugissement du véhicule (l'aiguille de son rpm virevolta dans son cadran), son pécheur bien déterminé à accumuler conduite dangereuse par-dessus conduite dangereuse: un coup de volant firent se braquer les roues dans leur cran, brûlant la chaussée d'un pivot d'impatience, et Roy les lança de front vers les barrières.

Roy descendit sa fenêtre d'un grincement (le vent de la vitesse happa la voix de la radio et du chanteur au fond) et leur évita un face à face impromptu avec le jaune et noir de la barrière devant, la faisant se dresser en passant une carte magnétique devant le voyant de sécurité. Et juste ainsi, la Dodge Charger quitta l'obscurité de son stationnement et ils débouchèrent au beau milieu du centre-ville - délaissant derrière la pauvre carte magnétique qui fut balayée par un courant d'air.

Les vibrations dans la voiture auraient presque fait gémir son copilote, qui n'avait pas cessé de taper du pied, complètement inconscient - ou insouciant - du danger, se laisser aller à chanter
— « So to niiight I'll spin the wooorld a round meeEE~eEE! »

Docile aux vagues de force du véhicule, se laissant secouer volontiers, Gun ouvrit grand ses yeux, leur liberté accueillie par la lumière éclatante des rayons du soleil qui se reflétaient sur la neige des trottoirs et des toitures des bâtiments encadrant les rues.

Il accueillit la lumière à bras ouverts - littéralement, osant même relâcher sa poignée pour se caler dans le fond de son siège, bercé par la vitesse, le vent qui fouettait son visage et la musique de la radio et fermant ses paupières pour goûter à l'instant présent d'une profonde inspiration, bizarrement serein.

Mourir aujourd'hui ne l'aurait même pas dérangé.

Il rouvrit les yeux et empoigna sa poignée, Roy les faisant bifurquer sur le côté - embarquant ses roues sur le côté du trottoir, passant prêt de happer une file de passants qui n'eurent aucune réaction. Même devant l'amas de neige qui se leva avant de s'éparpiller sur les côtés.

Soit ils n'étaient jamais partis, et toute cette situation, ces sensations et cette exaltation était le résultat d'une Illusion, soit Roy avait recouvert leur véhicule d'un voile invisible. Un coup d’œil dans le miroir intérieur confirma ses soupçons, une jeune-femme retenant sa robe de se lever tout en zieutant les environs à la recherche d'un coupable s'y reflétant.

Un éclat reluisit dans ses yeux, qu'il se garda bien de partager avec son pécheur:
— « Fiind the flipsiiide oooff reeaality~eee ! »

Sa note gloussa vers la fin, Roy sautant la chaîne du trottoir (l'impact fit rebondir la suspension, et échapper le pépiement d'un rire à son copilote) et lançant sa voiture sur la route, slalomant entre les usagers, son invisibilité lui permettant de changer de voie sans prendre le temps de signaler.

Gun fit un court balayage visuel de l'intersection, le feu de circulation changeant au rouge une fois arrivés - ce qui ne fut pas suffisant pour stopper son chauffeur, bien entendu. Aussi la Dodge chargea à nouveau, s'éjectant de la voie et d'un habile tour de main zigzagua un peu sec entre deux usagers qui poursuivirent tranquillement leur chemin. Ni l'un ni l'autre ne prendraient conscience de la glace qui effleura la leur aujourd'hui, ni du vrombissement de leur moteurs qui s'opposèrent au leur - comme si ils se disputaient le territoire.

Quittant l'une des artères principales du centre-ville, Roy traversa le boulevard avant de s'engager vers un quartier moins fréquenté, se glissant dans une ruelle et les privant des rayons du soleil à l'ombre de deux bâtiments. Ils déambulèrent dans la ruelle, arrachant même à une automobile immobile son rétroviseur extérieur (il valdingua dans les airs avant de se casser au sol) et la voiture s'arrêta au coin d'une fourchette, sans brusquerie, laissant au conducteur [et à son copilote] le temps de retrouver [leur] souffle.

Roy se laissa retomber dans son siège tandis que Gun relâcha sa poignée pour souffler, son corps secoué de tremblements d'excitation. L'excitation s'amenuisa après un moment, parvenant sans mal à purger l'excès en fermant calmement les paupières et en contrôlant son rythme respiratoire.

Roy étira ses épaules (Gun fit pareil) et lui tendit une main dans un geste de lassitude:
— « Have it your way, my Devil ~
~ »
L’appellation (et ce qu'elle impliquait) eut un rare effet flatteur sur le démon, qui haussa haut ses sourcils sur une expression de régal, comme il prenait le compliment en ignorant le sous-entendu. La chanson touchait sa fin, avec son dernier bis du refrain.

Et maintenant que la voiture était immobile, et que le vent avait cessé de brouiller les flux thermiques dans la voiture, l'odeur du sang lui remonta au nez, et il put ressentir chaque points thermiques qu'il avait ancré dans le corps de sa pauvre victime s'enflammer d'un seul coup.

Sans retirer son pied de la pédale de frein, Roy leva son genou et tira son gilet d'une main pour jeter un coup d’œil au sang qui abondait de ses plaies - probablement stimulé par l'adrénaline et l'agitation qui avait accéléré son rythme cardiaque. Un regard distrait vers le rétroviseur opposé fit constater à Gun qu'il n'y avait personne dans leur ruelle, et son trajet visuel suivit une ligne, vers le volant, le genou accoté dessus, puis le tableau de bord. Déclic.

— « Eh crap... fit son pécheur en serrant ses dents. Gun s'était déjà tourné à-demi sur son banc, appuyant du doigt l'allume-cigarette dans le tableau de bord, puis tendit le bras vers le levier de vitesse pour empoigner le manche, et le pousser le long de son relief édenté en l’arrêtant à "Park".
— « Don't worry, il lui dit, le regard radouci, se rappelant de la détresse qu'il avait pu lire dans son regard en jouant du couteau. Le sien se détourna vers l'allume-cigarette, qui finissait de chauffer.
Nothing a quick pampering won't fix ♥ »

Et il le retira, portant lentement l'incandescence sous les yeux de son partenaire, puis au centre de son pentagramme, brûlant la plaie à vif afin de forcer sa cicatrisation. Sans eau citronnée à disponibilité, autant y aller avec les moyens du bord.

Une odeur de tison brûlé s'échappa par la fenêtre de (l'invisible) Dodge Charger - pour ce qui est du reste, la radio masquerait ses râles de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 10 Sep - 1:55

    Sa réalisation fut accueillit par un soupir, puis rapidement par un rictus qui s'esquissa sur ses lèvres. Roy plissa le nez, s'esclaffant tout bas dans tout son amusement. Il laissa sa tête retomber lourdement sur l'appui-tête, étouffant ses petites esclaffées en posant sa paume sur son front, laissant l'autre sur les fibres effilochées de son chandail. Le renard glissa ses doigts devant ses yeux comme une brise souffla à travers la fenêtre qu'il avait laissé entrouverte. Il écarta ses doigts seulement en entendant son passager s'agiter dans son banc, se retournant sur le cuir pour tendre le bras vers le tableau de bord. Roy fronça les sourcils, soucieux et piqué par la curiosité tandis que l'incube se pencha vers le levier de vitesse pour le déplacer aisément dans sa position, ramenant le véhicule sur un temps mort.

    - Don't worry.

    Roy se redressa dans son siège, roulant des épaules, serrant les dents à l'élancement sur sa peau, non sans esquisser un sourire plus ou moins convaincu. Il courba la nuque, ne levant que ses prunelles azurées vers le démon. Son regard bifurqua soudainement vers le tableau de bord lorsqu'un déclic métallique se fit entendre. L'allume-cigarette ressortant quelque peu de son socle ayant terminé de chauffer.

    - Nothing a quick pampering won't fix ♥

    Gun coula ses doigts au manche de l'allume-cigarette, le retirant pour pour le porter avec lenteur sous les yeux du kitsune qui élargit les traits de son sourire, secouant lentement la tête pour finalement la renvoyer dans le fond de son banc.

    - Pampering ?... More like a new kind of strike branding to me.

    Fit Roy laconique tandis que la braise dansa à ses yeux pour ensuite vivement se poser à même le centre du pentagramme, brûlant sa peau déjà à vif. Il eut un sursaut, calant sans retenu son dos dans le creux du siège tandis que sa jambe sur le frein se releva, son genoux se heurtant sur le criard du volant. Une de ses paumes retomba à ses côtés, son dos s'arquant tandis que son corps eut un mouvement d'esquive sur le côté, sa main le soulevant légèrement. Roy serra les dents, mais le témoignage de sa douleur transparut aisément à travers plusieurs râles et gémissements successifs.

    - AhhhHH ! F-f-UCK... !

    La chaleur du tison lui traversa tout le corps. Il tendit le cou et porta sa seconde paume à l'épaule de Gunthaer, crispant ses doigts à la peau de son épaule et se mordilla les lèvres, faute d'autre moyen où s'accrocher—quoique l'idée de mordre une fois de plus lui traversa l'esprit. Le renard chassa d'un coup de langue une goutte de sueur qui perla à ses lèvres comme les veines à son cou eurent un tressaut. Il darda d'yeux hautain au démon, ratant un souffle comme sa respiration se voyait subitement haletante.

    - N-never been that close from Hell...~!

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 13 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Sam 12 Sep - 22:17




L'indicatif musical d'une autre chanson se mit à jouer dans la radio, faisant lentement se lever l'atmosphère que celle de Spin the World avait établie, pour l'alourdir d'une teinte presque suave.

Tout compte fait, il n'aurait pas du immobiliser Roy avec sa ceinture. C'était bien plus divertissant de voir son dos se cambrer et se raidir dans le fond de son siège.

Roy luttait contre lui-même afin de s'immobiliser - une part de lui voulait la douleur, l'autre voulait l'éviter, et il oscillait avec fougue entre les deux modes de pensée comme un bateau dans une tempête. Et sa tempête, c'était Gun.

Missed opportunities, songea son Diable en claquant sa langue, et en secouant tout doucement sa tête, comme réprobateur, le coin de ses lèvres décrivant un sourire distordu.

Oo baby don't you know I su-ffer ?
Oo baby can't you hear me moaaan ? ♪

— « AhhhHH ! La voix vibra dans l'air, puissante.

L'incube s'entendit humer à voix haute, ravi de constater que son soliste avait un répertoire vocal flexible - peut-être même aussi flexible que le sien.
Hnn... ♥
F-f-UCK... ! »

Ooooo~oooh~yeaaah, you set my soul aliiight ~

L'odeur de la chair contre tison s'éleva dans l'air, et il ressentit le peak de chaleur dans les veines de Roy par pulsions - comme s'il pouvait visiblement voir les moindres veinures sous sa peau.

Le chat profita d'ailleurs que ni l'une ou l'autre ceinture ne les entravait, se rapprochant du renard en allant s'imprégner du piquant du parfum de son eau de Cologne mêlé à celle de sa chair ardente, penchant juste assez la tête pour racler son oreille de l'arrête de son nez. Il éloigna la main.

I- thought I was a fool- for no ooone ♫
— « N-never been that close from Hell...~!

Ooh baby I'm a fool- for youu ~♪

Gun coula son souffle dans la nuque de sa pauvre victime, avant de se reculer et croiser son regard de biais, le sien ayant trouvé un équilibre entre l'amusement et la menace.

Mhh, flatterery will get you everywhere ~ »

Et en s'écartant, il vint poser sa main sur l'épaule de son complice, la moula d'un geste presque instinctif de la paume et exerça une légère poussée dessus, tentant de l'écarter du cuir dans lequel il s'était pressé pour avoir accès à son dos. Plus particulièrement, à la plaie encore ouverte, dans son dos.

To think the Master used to call me Angel!
La main descendit à son dos, pressant plus fort, encadrant le point gorgé de sang entre ses doigts écartés, vrombissant à la chaleur qui monta.
An unfitting petname, if you ask me.

Et après s'être pourléché les lèvres, tandis que Muse enchaînait la fin de son refrain, il porta le tison dans son dos.
Oh well. The ride's not over yet, my dear Sinner ~♥ Ses lèvres entouraient ces mots avec aisance, n'ayant aucun mal à se couler dans son rôle et dans l'avarice que lui avait souhaité d'avoir Roy, plus tôt.


Dernière édition par Gun Jeager le Mar 15 Sep - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 13 Sep - 2:06

    C'est de peine et de misère qu'il avait à gérer cette nouvelle douleur qu'en plus il se retrouvait avec un chat entre les pattes. Roy eut la vague d'un frisson lorsque l'incube vint effleurer son oreille de son nez, accordant à sa victime un tant soi peu de douceur, puis enfin un peu de leste en levant la main.

    - Ooh baby I'm a fool- for youu ~♪

    La musique résonnait en écho à ses oreilles, ses plaintes face à la torture envahissant plutôt amplement l'ensemble de son ouïe. Roy parvint toutefois à dénoter quelques unes des paroles tandis qu'il tâcha de reprendre un certain contrôle sur sa respiration, la chaleur même de la braise l'ayant transpercé de part et d'autre. Il se sentait déjà fondre et c'était le cas de le dire. Sa peau bien écorchée n'exposait que piètre résistance face à l'allume-cigarette qui cautérisa sa plaie. Roy retint son souffle, fermant puis rouvrant à demi les paupières sur un mince filet de fumée qui dansait devant ses yeux. Gun fit couler une brise à sa nuque, redonnant au kitsune un certain sentiment de fraîcheur, le faisant se tordre un peu plus dans le creux de son siège. Il papillonna des paupières, ravalant sa salive croisant un regard avec le démon.

    - Mhh, flatterery will get you everywhere ~

    Roy eut un rictus, fermant délicatement les paupières sur des airs arrogants.

    - Tell me something I don't know.

    Le renard rouvrit abruptement les yeux en ressentant la main de son complice à son épaule, ses doigts se glissant avec aisance derrière celle-ci pour tenter de l'écarter du dossier du banc. Roy opposa peu de résistance, se laissant tirer hors de son confort, mais se retourna pour venir encadrer Gunthaer d'un bras, lui faisant ainsi face, posant, cette fois, sa main sur son banc et rapprochant son visage de son cou comme le dos du renard se retrouvait à portée. Son autre paume se retourna pour se poser sur l'appui bras, rencontrant inconsciemment le système d'ouverture et de fermeture de la fenêtre, renfermant celle-ci du bout des doigts.

    - To think the Master used to call me Angel!

    Roy pouffa tout bas, élargissant les traits de son sourire sur des airs moqueurs devant une si grande ironique et une si pauvre imagination. Le renard se crispa sous la descente de la main de Gun, sachant pertinemment où ses doigts allèrent se couler, mais cela ne l'empêche tout de même pas de lui arracher un bref sursaut.

    - An unfitting petname, if you ask me.

    - Mhmm... I have some ideas ~

    Si l'incube passa sa langue sur ses lèvres, Roy mordit la sienne, appréhendant l'élan de souffrance qui allait cette fois lacérer la chair de son dos.


    Heads turn your body burn rip off your clotheees for meeee ~

    Entre temps, la dernière chanson avait tirer sa dernière note, une nouvelle saisissant sa chance et faisant cracher ses quelques onomatopées, celles d'une chorale puis de quelques cris, à travers les hauts-parleurs de la Dodge Charger. Au nouveau contact de la braise sur sa chair, Roy se crispa d'autant plus, laissant son front retomber sur l'épaule de Gunthaer, coupant momentanément sa respiration alors que qu'il relâcha l'appui bras pour venir chercher une prise sur la peau du démon de ses doigts. Il plissa le nez, serra les dents, l'odeur de chair ardente, chauffée à vive envahissant de nouveau leur petit habitacle.

    Last night you were who you prefer because of meeee ~

    Roy eut un faible rictus en entendant par saccades les différents couplets de la chanson qui se poursuivait. Il reprit son souffle sur des halètements, tournant la tête pour venir désormais appuyer sa joue sur l'épaule de son complice qui était légèrement un peu plus penché sur lui.

    - That's my Guuun ~ ♪

    Il claironna à son oreille, sans fausse note, avant que le tison ne perce davantage sa peau, poursuivant sa brûlure et lui arrachant un profond gémissement, déchiré entre la douleur et un certain bien-être malsain.

    Do you think I'm eeaaaasyy? Ooooh-ooooh

    Le renard termina sa note au même rythme que la chanson avant de s'esclaffer de rire tout bas. Et malgré la braise qui lacérait sa peau, perlant celle-ci de multiples gouttes de sueur et rougissant certains endroits de son corps, Roy trouva tout de même le ton et l'élan pour mordiller—avec un peu moins de force et de surprise cette fois—le lobe d'oreille de Gun. Puis, il maîtrisa sa respiration tant bien que mal pour poursuivre les paroles de la mélodie.

    - ...Boy, if you're gonna shoot meeeEe down. Do it gentlyy ~ ♫

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 16 Sep - 20:44

L'odeur du tison ardent se consomma dans l'air, tournoyant, dansant et s'effilant comme un long ruban de chaleur en rythme avec la musique qui s'était mise à jouer dans les hauts parleurs.

Il sentit le front de Roy contre son épaule perler de sueur et sa respiration haletante se heurter à son bras, d'abord par sa bouche, puis par ses narines, après avoir crispé ses mâchoires et grincé les dents en cherchant à tenir la violente décharge de douleur qui gagnait progressivement l'ensemble de son dos.

Gun en eut presque un ronron. Car malgré l'inconfort visible de son prétendant qui peinait à se tenir tranquille - heck, tenait-il vraiment à lui faire rater son travail une fois de plus ? - il savait pertinemment l'existence de toute la satisfaction enfouie en-dessous, ayant depuis longtemps compris que son comparse n'avait aucune morale, et presque aucune inhibition.

Roy leva son front de son épaule et y posa plutôt sa joue, sa cage thoracique se comprimant et se gonflant par saccades.

That's my gun,
That's my Guuun ~ ♪
That's my gun,
MMmm mm mmmh ~♪ lui fit l'incube avant de fermer ses paupières sur une exhalation de satisfaction, ses épaules se relâchant à l'entente du profond gémissement de Roy qui monta depuis le fond de sa gorge.

Bon sang qu'il adorait l'entendre gémir ainsi. C'était même peut-être un peu injuste d'être le seul à pouvoir en profiter. Roy acheva sa note sur le prochain couplet, et Gun consentit à retirer la pression de l'allume-cigarette dans son dos, du moins légèrement, appréciant le pic ardent qui s'en dégagea. La fenêtre fermée empêchait aux odeurs et à la température de s'échapper, les enveloppant de leur propre petit habitacle se sueur, de fumée, d'odeur de cuir chaud et de musique.

Gun pressa un peu plus le tison, suscitant à Roy l'élan de relever la tête, arquer le dos, effleurer son oreille du nez et agripper son lobe d'oreille entre ses dents.

Ce qui fit chevroter son souffle.
...Boy, if you're gonna shoot meeeEe down. Gun tenta presque aussitôt de reculer la tête, retirant le tison de son dos, se tortillant dans sa prise et dans la cadence.
Do it gentlyy ~ ♫
Stop-- squirming so much! Il eut un gloussement. I swear-- The one time I'm trying to spare you!

Aucun doute, il avait son show, mais son show prenait un peu trop de libertés à son goût. Son nez se plissa et sa bouche prit les formes d'un sourire distordu, faisant pétiller son regard de la même lueur que l'incandescence de son allume-cigarette.
Alright--
Une main sur l'épaule de Roy, retirant celle dans son dos, Gun vint plutôt le faire pivoter à demi vers sa portière à côté, avant de lui empoigner la nuque et lui pousser le visage contre sa glace. Il poussa un soupir, puis le son d'un sifflement de ravissement en voyant de ses yeux vus le fruit de ses efforts, soit la peau et les fibres de son hoodie roussies du et dans le dos de son prétendant.
~♫ ! not ba-ha-haad ~♥
Voilà deux plaies qui avaient cessé de saigner. Restait plus que les branches du pentagramme.

My Gun toucha à sa fin et Gun fit pivoter son outil entre ses doigts, le coinçant entre l'annulaire et le majeur, octroyant à sa victime une caresse de l'autre main en glissant son pouce derrière son oreille, veillant à le faire patienter un peu - et lui laisser le temps de reprendre son souffle.

Now for the matter at hand.
Après avoir éteint la radio, il plongea sa main libre dans sa poche, sortant son cellulaire, traçant du pouce un signe quelconque pour déverrouiller l'écran et fit défiler l'ensemble de ses contacts - devinant que les seuls l'intéressant étaient aussi les seuls à avoir un surnom, plutôt que leur numéro de téléphone. Il appela "Bonnie" dans un appel-vidéo (et en speaker), enroulant sa queue de démon autour de l'appareil pour s'en servir comme corde, et le suspendre au rétroviseur intérieur- pointilleux sur sa prise de vue.

Maintenant qu'il avait les deux mains libres (et qu'on ne voyait pas la queue dans le cadrage) il put offrir un énorme sourire à l'objectif de la caméra dans son téléphone.

— « Heya, Bonnie ! Sur son cou était encore imprimée la marque des dents de sa victime. Guess whaat's coo~king ? ♪
On put le voir visiblement se tourner vers sa victime, sortant d'une poussée du pouce allume cigarette qu'il avait coincé entre deux doigts afin de le faire ressortir, montrer l'incandescence à l'objectif.

It's Roy! »
Et l'air égayé de son visage se dissipa, retrouvant sa sérénité, empoignant sans réserve la racine de cheveux de sa victime afin de lui redresser la tête - il lui fallait être présentable devant la caméra, tout de même.

Say hi to Bonnie, my Sinner. ♥


Dernière édition par Gun Jeager le Lun 21 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 16 Sep - 23:08

    Son complice se tortilla sous son initiative, largement moins brusque, arrachant à Roy les éclats d'un petit rire tôt suivit par une longue expiration de soulagement en ressentant les anneaux ardents se séparer de sa peau. Il ferma les paupières, relâchant sa prise des dents pour venir effleurer du bout du nez la ligne de la mâchoire de Gunthaer.

    - Stop-- squirming so much! I swear-- The one time I'm trying to spare you!

    - Oh really, some lenity from my Devil ~?

    Le kitsune se redressa, tremblotant momentanément sous les effets de la douleur, l'odeur de roussi et de brûler venant lui faire plisser le nez. Il tenta en vain de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule afin de voir l'étendu de l'oeuvre, sa chair crépitant encore sous les effets de l'oxygène dans l'air, lui arrachant une certaine grimace de douleur. Roy serra les dents, levant simplement le regard vers Gun pour croiser l'étincelle qui luisait de nouveau dans le sien.

    - Alright--

    La main sur son épaule l'obligea à se tordre sur le côté, lui arrachant un rictus. Roy pinça sa lèvre inférieure de sa canine, opposant faible résistance au démon qui le retourna face contre la portière et d'un mouvement abrupte lui agrippa la nuque pour venir pousser son visage contre la glace. Le kitsune eut comme réflexe de fermer fortement les paupières et de poser ses paumes de part et d'autre de la portière, une se retrouvant à bonne hauteur sur son cadre alors que l'autre retrouva le confort du cuir chauffé du banc.

    - ~♫ ! not ba-ha-haad ~♥

    - ...Out of my sight, huh.

    Se décrispant, le renard rouvrit un œil pour croiser la texture vitreuse avant d'accorder une oeillade à l'incube derrière lui. Sa respiration reprit abruptement et sur son rythme haletant de jadis, comme celle avait été momentanément couper lors de sa nouvelle catastrophe contre la portière. La chanson terminait ses dernières notes et de par sa position, Roy eut un peu de mal à suivre les agissements qui suivirent. Il tenta en vain de se repousser de sur le verre, mais la pression à sa nuque et à son épaule le restreignit dans ses mouvements, lui faisant grincer des dents non sans se mordiller les lèvres, amusé et à ses aises malgré une telle situation. Gun aurait de quoi se vanter de lui avoir dérobé ainsi tout son contrôle et sa maîtrise de soi.

    - Now for the matter at hand.

    Pour peu, la seule chose qu'il put apercevoir fut la queue de l'incube qui s'articula, remontant le long du miroir centrale tout en retenant un petit objet rectangulaire. Roy ne parvint toutefois pas à lire ce qui se trouvait à l'écran, mais devina aisément les intentions de Gun—et encore plus facilement lorsque la sonnerie de l'appel retentit—, de quoi lui faire élargir les traits de son sourire moqueur.

    - Heya, Bonnie ! Guess whaat's coo~king ? ♪

    Roy s'esclaffa tout bas, cligna lentement des paupières avant de rouvrir les yeux pour tenter de lever simplement le regard vers l'objectif qui se pointait en leur direction.

    - It's Roy!

    - And I thought I was the Master chef here ♥

    Il hoqueta de surprise avant de grincer des dents lorsqu'une prise se resserra avec violence, sans réticence, à ses mèches blondes le décollant de la vitre tout comme lui faisant redresser la tête. Roy arqua la nuque, ainsi que le dos, sa main jadis sur le banc s'en allant rejoindre celle de Gun à ses cheveux pour crisper ses doigts au sien.

    - Say hi to Bonnie, my Sinner. ♥

    Roy déglutit, un rictus se dessinant sur ses lèvres alors qu'il renvoya toute la condescendance de son regard, à travers l'objectif, au démon qui le retenait.

    - Hey Cinder' ! We're gonna match ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Dim 20 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Jeu 17 Sep - 2:52


  • - What the fuck...

    Échappa la jeune femme tout bas, dans un souffle, alors que la sonnerie de son cellulaire retentit. Mais quel moment! Ça n'est pas sans blasphémer pour elle même qu'Alexa retira l'un de ses gants pour empoigner son téléphone et jeter un œil à l'écran. Gun?... Qu'est-ce qu'il lui voulait celui là? Elle sourcilla, jetant un œil à son travail devant elle, avant de porter à nouveau son attention sur l'appareil électronique, glissant son index sur l'écran afin de commencer la conversation et faire cesser la sonnerie.

    - Salve Bello ~ 
    Lui lança Alexa, en toute formalité, et à Gun de lui offrir ses salutations à son tours.
    - Heya, Bonnie !

    Celle-ci plissa légèrement les yeux alors qu'elle porta plus d'attention à la scène qui se dressait de l'autre côté du téléphone, l'approchant un peu plus d'elle alors que de sa main libre, et toujours gantée, elle essuya l'une de ses joues.
    - Guess whaat's coo~king ?
    - Since when do you --- It's Roy!

    Elle referma un œil, éloignant légèrement l'appareil d'elle - comme elle l'avait rapproché plus tôt - encore peu gagnée par l'entrain de son incube favori et surtout mitigée parce que qu'elle voyait.

    - And I thought I was the Master chef here ♥ D'ajouter Roy, avant de se taire alors que les doigts de Gun s'agrippèrent à son cuir chevelu, l'obligeant à s'arquer vers l'arrière.

    Inutile de dire qu'Alexa ne pu que fixer la scène, un sourcil haussé, visiblement perplexe. Elle de son côté, de l'autre côté de son propre cellulaire, elle n'avait pas meilleure allure. Ses cheveux remontés en un chignon ne laissant que sa frange libre, ses yeux clairs illuminant légèrement dans la pénombre de la pièce et ses joues parsemées de petites éclaboussures vermeille.

    - Say hi to Bonnie, my Sinner. ♥
    - Hey Cinder' ! We're gonna match ~
    - ...The fuck are you doing...

    Fut tout ce qu'elle pu leur demander, un sourcil arqué et l'autre froncé, lorgnant sur son écran non sans grimacer légèrement.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Ven 18 Sep - 0:16

Les doigts s’agrippant aux siens lui firent presque oublier son idée, et il dut retenir à sa pupille de se dilater complètement à l'horizontale et d'engloutir son œil, puisqu'il avait aussi choisi d'enregistrer cet échange.

Et qui disait enregistrement disait garder pour lui toute preuve compromettante quant à sa forme réelle. Il fallait que l'ensemble des données de son téléphone, si confisquée, ne lui fasse ressembler qu'à un adulescent un peu trop fêtard et prêt à goûter à bien des plaisirs avec ceux voulant s'y prêter.

Et Roy était de loin son plus fervent volontaire:
— « Hey Cinder' ! We're gonna match ~
Pff-- Oh that one's terrible!..
Décidément son pécheur se transformait en sac à jeux de mots lorsque les rôles se renversaient. Il arqua les deux sourcils, quelques souvenirs émergeant dans le bassin de sa mémoire - oh, wait.
Quoiqu'il en fut, voir la superbe mine débinée de la sirène aux longs cheveux et aux yeux brillants dans l'écran suffit à raviver l'éclat de son sourire.
...The fuck are you doing...
À Gun de feindre l'outrance, coinçant son allume-cigarette entre ses doigts avant de porter sa main vers son cœur - elle pouvait d'ailleurs constater qu'il était dénudé de haut, et que celui de Roy était écorché et effiloché de toutes parts. Un si beau hoodie...
What, can't two bed-buddies share a little fun outside of bed ?

Il fit tomber son masque toutefois, l'éclat dans son regard prenant les traits d'un calme quasi menaçant, malgré l'expression de tombeur à ses lèvres.
You're one to judge, Dexter.
Et du pouce, fit ressortir son outil comme elle le faisait de son socle, une léger écrin de fumée s'échappant par la chaleur de son anneau.

Oh, am I interrupting you in the middle of something, or is it that time of the month ~?
Il radoucit sa prise dans les cheveux de Roy en lui donnant une caresse, sans toutefois relâcher la pression contre la vitre de sa portière, veillant à étirer les secondes de son supplice. Ils avaient du temps, et il avait envie de piquer l'intérêt d'Alexa plutôt que de l'éviter.


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 23 Sep - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 20 Sep - 20:56

    - Pff-- Oh that one's terrible!..

    - Hey. My ideas had never been that clear ♥

    Désormais le visage un peu moins aplatit sur la surface vitrée, Roy put détailler de ses prunelles azurées, les paupières à demies fermées, leur spectateur, ou plutôt leur spectatrice. Les cheveux amassés en un simple chignon et les joues parsemées de quelques éclats vermeille, Alexa semblait avoir délaisser une partie de sa grâce au vestiaire, mais elle avait, vraisemblablement, retrouver de quoi occuper ses soirées—est-ce que le Bitch Party lui manquait tant que ça ?

    - ...The fuck are you doing...

    Bien qu'il ne possédait pas la sensibilité tactile de Gunthaer, le kitsune put tout de même ressentir quelques courants d'air se mouvoir alors que l'incube porta une main à son cœur, lui arrachant une légère grimace sous l'élan de douleur de ses brûlures. Si à travers les trous de son hoodie il ressentait jadis une certaine brise fraîche, le trajet de chaleur du tison qui suivit, traversant et effleurant son dos lui arracha un frisson. Roy relâcha des yeux l'objectif pour poser une brève oeillade, sans cacher l'étincelle d'arrogance et de moquerie qui y brillaient, en direction de l'incube derrière lui.

    - Obviously not the fuck part.

    - What, can't two bed-buddies share a little fun outside of bed ?

    Gun changea son fusil d'épaule, laissant tomber le rôle qu'il avait adopter, tout comme l'éclat de son regard se modifia pour une sérénité à donner froid dans le dos.

    - You're one to judge, Dexter.

    À Roy d'arquer un sourcil, se mordillant les lèvres, puis se joignant à la plaisanterie et ce malgré l'odeur ardente de l'allume-cigarette qui se mit à planer de nouveau telle une menace.

    - Dexter have freckles ?

    - Oh, am I interrupting you in the middle of something, or is it that time of the month ~?

    Les doigts de l'incube à ses mèches blondes se relâchèrent lui octroyant le mérite d'une simple caresse que Roy suivit d'un faible mouvement de la tête. Ses propres doigts se décrispèrent contre ceux de Gun tandis qu'il poussa un soupir, renvoyant l'humidité de son souffle dans la vitre qui se traduisit en une petite buée sur celle-ci. Le renard déplaça sa paume sur le haut du cadre de la portière, roulant des épaules pour se donner un bref élan et en vain, se laisser retomber sur la porte où il était coincer. Faute de moyen, il se contenta de pianoter des doigts sur le plastique, témoin de sa patience qui s'effritaient tandis que ses premières brûlures firent frémir sa chair, renvoyant un regard de biais à Gun à travers son téléphone.

    - Would give another meaning for Blood Rage ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 20 Sep - 21:51


  • - Obviously not the fuck part.
    - What, can't two bed-buddies share a little fun outside of bed ?
    - Y'surely have a weird definition of fun...

    Fit Alexa, tirant légèrement sa lèvre du bas et fronçant ses sourcils tout en détaillant la scène qu'offraient ses compagnons habituels

    - You're one to judge, Dexter.

    Cette dernière expira sèchement, le fusillant des yeux depuis l'écran de son téléphone.

    - Dexter have freckles ?

    La réflexion de Roy fut sans réponse, seulement un regard découragé dans sa direction. Décidément, il lui faudrait trouver de nouveaux amis, avec un tant soit peu plus de quotient intellectuel.

    - Oh, am I interrupting you in the middle of something, or is it that time of the month ~?
    - Get lost Gun.

    Elle persiffla plissant les yeux à l'intention de l'incube, le poignardant du regard. Mais comme si ça ne fut pas suffisant, c'est Roy qui renchérit cette fois - et sans aucune surprise, il s'était tenu beaucoup trop calme - .

    - Would give another meaning for Blood Rage ~

    Une lourde expiration et un roulement d'yeux fut la réponse de la jeune femme.

    - Guys. Just tell me straight if you're trying to be next or what.

    Conclu t-elle pointant légèrement son scalpel souillé vers l'objectif de l'appareil, menaçant ceux qui la dérangeait sans gêne.

    - Did you actually had a reason to call me or is it just to bother me ?

    Grommela finalement Alexa, déposant son téléphone sur la table de chevet non loin d'elle, s'offrant ainsi l'opportunité de croiser ses bras sous ses seins, comme elle avait l'habitude de le faire.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Dim 20 Sep - 23:56

En faisant mine de réfléchir, il leva les yeux au plafond de la voiture, et tapota l'anneau brûlant au coin de ses lèvres, le geste trop bref pour marquer véritablement sa peau ou lui faire subir la même brûlure que sa pauvre victime, contre sa portière.

Let's see... little of column a, little of column b.
Il baissa les yeux et tourna à demi sa tête vers l'écran de son téléphone, comme pour agripper le regard de la sirène de l'autre côté.
I wanted to share something with you. You can't fault me for that now, can you ? »

En tournant sa tête vers Roy, il ressentit les déplacements des courants de chaleur dans l'air, et un flux d'absence sembla le secouer d'un frisson. Gun s'humecta les lèvres d'un coup de langue, regagné par le plaisir malsain qu'il partageait avec son complice. Son complice qui ne voulait rien d'autre que la suite. Patience...

— « How would you like hearing dear Roy moan ?


Dernière édition par Gun Jeager le Mer 28 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 21 Sep - 1:48


  • - Well~ I'm sure neither of us would mind being strapped to a table under the claws of a bloodthirsty beauty. Say, in the near future- catch my drift~?

    - You say that, yet you're the one who completly freaked out just over my teeth ♥

    Elle gouailla de son côté, portant sa main gantée à son menton comme pour en ajouter à son air fier qu'elle lui offrit. Car après tout, Alexa n'avait pas oublié ses réactions hautes en couleur de leur escapade à son repère maritime. Lassement, Al remit le gant de latex qu'elle avait retiré plus tôt.

    - Let's see... little of column a, little of column b.
    - Sould I be worried?

    Questionna la jeune femme un sourcil bien arqué, lorgnant seulement vers l'appareil, alors qu'hors du cadre de sa caméra, ses mains s'agitaient, ne laissant deviner que par la nuisance sonore ce qui se passait sur la table devant elle.

    - I wanted to share something with you. You can't fault me for that now, can you ?
    - I definitely should be worried.

    Ajouta Alexa, suspicieuse, sans le regarder cette fois, mais tendant l'oreille bien entendu, tout de même curieuse.

    - How would you like hearing dear Roy moan ?
    - ....

    Elle s'immobilisa avant de se retourner vers son téléphone.

    - You're calling me just to show me Roy moan??

    Ne pu s'empêcher de demander Alexa, incrédule, levant une paume vers le plafond. Vraiment?

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 22 Sep - 21:33

    C'est d'une oreille peu attentive que Roy écouta la suite de l'échange entre son Diable et sa sirène, peu intéressé, se recentrant un peu plus sur la brûlure qui lui lacérait désormais la peau au niveau de l'épaule. Peut-être que le sang avait finalement cessé de couler, le gratifiant d'une ligature des plus efficaces, mais en présence d'oxygène le feu l'embrasait d'autant plus. Le renard laissa lentement son front retomber sur la vitre, le bout de son nez effleurant et marquant d'un trait la buée qu'il avait jadis laissé dans la glace. Son cœur palpita dans sa poitrine, le faisant frémir une fois de plus alors que son geste d'impatience se traduisit maintenant en une crispation, faisant craqueler le plastique sous ses ongles et la pulpe de ses doigts.

    - I wanted to share something with you. You can't fault me for that now, can you ?

    - I definitely should be worried.

    Roy rouvrit les paupières sur ses deux yeux de fauves, mais cligna rapidement des paupières pour en chasser l'effet—après tout, ils étaient encore en appel conférence. Il se redressa, tourna la tête pour poser faiblement la joue sur la surface givrée et darder ses prunelles azurées et dédaigneuses sur Gunthaer, sans pourtant perdre tout l'éclat de son sourire moqueur avant de rouler des yeux.

    - Oh, you guys can obviously keep talking, huh.

    Le renard haussa une épaule, papillonnant des paupières une fois de plus tout en chassant d'un coup de langue une goutte de sueur qui pendait à ses lèvres.

    - How would you like hearing dear Roy moan ?

    - You're calling me just to show me Roy moan??

    Roy eut le pépiement d'un rire, fronçant les sourcils, renvoyant un regard pétillant de défi à Gun au travers de l'objectif du téléphone.

    - Welcome to the McClane show ~?

    Puis, inclina légèrement sa tête vers l'arrière pour toiser la silhouette peu coutume d'Alexa sur l'écran de cellulaire, les paupières mi closes, un fin sourire narquois sur le visage.

    - Should be glad that you're VIP ♥

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 22 Sep - 22:11

— « You're calling me just to show me Roy moan ?? »
Tout à fait. En plus de savoir à quel point Roy aimait être le clou du spectacle et le centre d'attention, il savait aussi à quel point Alexa méprisait l'abandon. Elle voulait être la préférée, et être incluse partout, et avec tout le monde, aussi avait-il choisi de partager son propre plaisir avec elle.

Dans le reflet sur la surface de son téléphone, il vit le regard du renard se planter dans le sien, furibond et suintant de dédain.
— « Welcome to the McClane show ~? »
Roy avait vite compris son intention. Gun répondit à son regard en opinant lentement du chef, le coin de ses lèvres s'étirant sur un sourire de connivence. Car partager son propre plaisir l'incluait aussi, puisque toute l'attention était tournée vers lui - comme il l'aimait tant.

— « Should be glad that you're VIP ♥
He's right, you know. If you're not interested I'll hang up. »
Et il aurait le spectacle pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 23 Sep - 0:55



  • - Welcome to the McClane show ~?

    Elle s'étira pour venir appuyer sur le bouton pour raccrocher, s'arrêtant comme sa main était toujours gantée du gant souillé.

    - Should be glad that you're VIP ♥
    - He's right, you know. If you're not interested I'll hang up.
    - Fine, show what u got then.

    Fit Al, fermant lassement ses yeux et battant l'air de la main, car au fond, d'entendre les lamentations du Propriétaire du Black Market ne lui semblait pas réellement être la plus intéressante des mélodie, d'autant moins depuis les haut-parleurs d'un téléphone cellulaire.

    - We'll be two to listen tho ~ 

    Cru bon d'ajouter la jeune femme, un sourcil levé et l'autre froncée tout en abaissant les yeux pour lorgner vers l'être inanimé sur la table, sans pour autant le laisser apparaitre à l'objectif. Elle se contenta donc de se retourner vers l'appareil, son corps de balançant sur un pied alors qu'elle s'appuya contre la table pour offrir du repos à ses jambes, qui sait combiens de temps le spectacle pourrait durer.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 23 Sep - 1:54


C''était vrai. Dexter avait un patient sur sa table et comptait bien lui faire partager le même spectacle. Gun fit retomber ses paupières à demi sur ses yeux, haussant ses épaules, désinvolte - autant par le fait qu'il y aurait un spectateur de plus, que par le dévoilement de la véritable nature de leur comparse aux yeux bleu acier.
— « Mm, that's fine. »

Il la vit se retourner vers l'écran, renvoyant son poids dans une jambe pour s'accoter contre la surface sur laquelle reposait l'invité mystère. Gun en profita pour faire tourner son outil entre ses doigts, se retournant vers sa victime dont le souffle saccadé (probablement par l'effet continu de ses brûlures, comme des pincements) recouvrait la glace de sa vitre d'un charmant rond de buée, ayant renoncé à lutter en appuyant lourdement son front dessus.

Gun radoucit les traits de son sourire, détourna ses yeux du téléphone pour les retourner vers le clou du spectacle, se penchant légèrement au-dessus pour poser ses lèvres sur le relief de peau roussie dans son dos.

Douceur...
— « Breathe in...
Il fit remonter sa main dans la nuque de Roy en écartant ses doigts, retournant son poignet après les avoir entremêlés dans ses mèches pour lentement l'écarter de la fenêtre, et lui faire exhiber les lignes du dessin qu'il avait encré à même sa chair avec son couteau. Un pentagramme terminé d'une queue fourchue.

Il approcha son autre main qui tenait l'allume cigarette, encore chaude de son incandescence, décrivant un cercle de chaleur sur chaque branche de l'étoile renversée, histoire de préparer le corps du renard à la suite.

Violence.
Now scream. »
L'anneau incandescent se planta sur la peau de la branche en diagonale droite, juste entre le trait de fin du cercle et le début de queue fourchue (se chevauchant sur l'artère subclavière) visant à faire fumer la plaie une bonne fois pour toutes - et sceller pour de bon le dessin sur son pécheur, soliste de sucroît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 23 Sep - 22:59

    - Fine, show what u got then.

    - No refund... Just exchange are accepted ~

    - We'll be two to listen tho ~

    Le renard fronça faiblement des sourcils quelque peu incrédule, pouffant de rire tout bas et redirigeant ses prunelles azurées sur l'écran luminescent du téléphone sur Alexa qui baissa les yeux comme pour désigner le second spectateur. Entre les émanations de douleur, son impatience et un certain plaisir malsain, Roy se contenta tout bonnement de remuer une épaule, un rictus se dessinant sur son visage pour témoigner de toute son insouciance. Un spectateur de plus ou de moins, peu lui importait—et encore, est-ce que le dernier était réellement en mesure de pouvoir seulement écouter le numéro ? Le kitsune plissa les paupières, puis élargit les traits de son sourire dans une évidence, glissant une fois de plus sa langue sur ses lèvres tout en détendant son cou ainsi que l'ensemble de son corps.

    - Mm, that's fine.

    Du coin de l'oeil, il aperçut Alexa se déplacer à l'objectif, se laissant reposer sur une table tout en dissimulant l'identité de la personne qui peignait sa nuit. Roy recentra néanmoins son attention sur Gunthaer en ressentant de nouveau l'anneau incandescent passer tout près de lui, une fois de plus. Il tenta de renvoyer un regard derrière son épaule, se raidissant un peu plus, venant plier les jointures et serrer la bordure de la portière entre ses doigts. Le kitsune eut un bref sursaut, arquant légèrement le dos à la texture des lèvres de l'incube qui se pressa sur la brûlure à son dos. Le Maître du Black Market poussa un soupir d'aise, appréciant et accueillant l'élan de tendresse.

    - Breathe in...

    - ...No shit.

    Fit Roy, un rire au bout des lèvres et dardant d'yeux arrogants sur le démon. Sa main à sa nuque se déplaça remonta dans ses mèches blondes, emportant la sienne dans son élan avant que le renard ne baisse les armes, ramenant sa paume sur le cuir du banc. Enroulant ses doigts à ses cheveux, Gun eut un mouvement du poignet, le retournant pour finalement l'écarter avec douceur de la glace, l'obligeant à se tordre sur le côté afin d'exposer l'ensemble de l'oeuvre. La braise se remua doucement à la lueur de ses yeux azurs pour se rediriger sur l'ensemble des branches de l'étoile graver à même sa chair. La simple chaleur qui se posa à sa peau lui arracha la vague d'un frisson, lui faisant pencher lamentablement la tête sur le côté, exposant son cou et laissant une plus grande marge de manœuvre pour Gun.

    - Mhmm... ♥

    Roy se mordilla les lèvres, l'appréhension et surtout la tension le faisant tanguer sur son siège. Il ravala silencieusement sa salive, fermant les paupières en sachant pertinemment ce que le deuxième acte comprenait.

    - Now scream.

    La chaleur lui traversa le corps dans une douleur renouvelée qui le fit tressaillir, ravivant l'ensemble des nerfs déjà bien éveillés sous sa peau qui flambait. Les paupières lourdes, Roy les rouvrit à demies, la fumée de l'anneau planant de nouveau dans l'air, ramenant cette odeur si caractéristique de chair brûlée. Il déglutit, ses veines à son cou tressautant, puis serra vivement les dents.

    - Arrghhh...

    Le poids constant de l'allume-cigarette, d'une telle torture, arracha un mouvement d'esquive à une partie de son corps alors que sa paume se posa sur un des pectoraux de Gunthaer, comme s'il cherchait à l'éloigner de lui, déchiré entre plusieurs sensations. Roy renvoya sa tête sur le côté, haletant, courant après son souffle alors que son cœur se débattait dans sa poitrine, propulsant un afflux sanguin important, faisant voyager l'adrénaline dans l'ensemble dans son circuit artériel. Le témoignage de sa douleur ne mit pas longtemps, par la suite, à parvenir à s'échapper de ses lèvres, traduit par des gémissements et quelques plaintes, cherchant à reprendre une bonne inspiration, en vain. Puis, dans un spasme, il replia ses doigts, s'agrippant au cuir du banc tout comme à la peau du chat, cherchant en vain quelque chose auquel s'accrocher.

    - AaaaAAAHH... !! D-daamn !

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     


Dernière édition par Roy McClane le Mar 29 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Lun 28 Sep - 1:45



That's not a scream, lui aurait grondé son tortionnaire s'il n'avait pas su exactement ce qu'il faisait : en réchauffant d'avance la zone qu'il brûlait, il avait émoussé l'intensité du signal de douleur sur sa peau. Ceci signifiait que la réception de la douleur viendrait plus un peu plus tard - comme un décalage de quelques secondes.

En effet, Roy eut un faible tressaut, la morsure sèche de l'anneau iridescent s'enfonçant de plus en plus dans le creux de sa chair lui faisant monter une plainte, qu'il retint en serrant les mâchoires, puis en grinçant les dents ensemble.

Arrghhh...

Bien sûr Alexa n'avait droit qu'à la scène - qu'à l'image statique de lui penché vers le siège de Roy, le pouce appuyé sur l'arrière d'un allume-cigarette fumant. Elle n'avait pas le droit à l'odeur, à l'atmosphère, à la panique qui se ressentait dans les veines de la victime au travers de l'anneau.

Mais l'image statique se brisa lorsque la victime sortit de sa léthargie dans un regain d'énergie, révélant une dimension de plus à son plaisir. Car Roy ne se laissait plus faire, il se débattait physiquement contre la douleur, psychologiquement contre son malaise, allant même jusqu'à tenter de repousser Gun, une main sur son pectoral. Mais il s'amusait !
Gun tout autant, échappant quelques gloussements, barrant le dos pour se défendre contre les veines-- vaines tentatives d'échappatoire du renard qui étouffait, satisfait, tirant sa satisfaction autant par son premier rôle dans ce théâtre de fortune que dans la tension - comme drogué. Et Gun était un maître de la tension, qui avait très bien retenu la leçon de ses quelques faux pas passés.

Roy haleta, il perdait son souffle et Gun papillonna des cils en le voyant lutter, plus encore en voyant son visage crispé s'abandonner et se déconfire dans une grimace de douleur, échappant un gémissement, une petite plainte, une plainte plus forte, aspirée dans sa respiration saccadée.

Et voir Roy se débattre ainsi (il dut planter fermement un pied dans le tapis de la voiture pour s'ancrer à son siège) valait bien tout ses précédents gémissements.

Son sourire s'affina, et il n'était plus dans une voiture, à jouer avec un ami, mais un Diable en Enfer avec son Pécheur qui souffrait, qui n'en pouvait plus de souffrir, et qui adorait souffrir.

Roy eut un spasme, s'aggripa à son siège, s'aggripa à Gun, ce-dernier en liesse devant le désespoir du geste.
AaaaAAAHH... !! D-daamn !
Mhh~hhn... ♥ Il eut frisson de plaisir, les crispations et les pics de chaleur dans l'air lui donnant la chair de poule, le faisant consentir à écarter l'anneau de chaleur enfin vidé.

Isn't that the most beautiful sound you can hear? »

Ce n'était pas le gémissement lui-même qui était le plus beau son. C'était le gémissement qui provenait de la bouche de Roy, soit le Maître du Black Market, marchant sur tout le monde, s'asseyant sur toutes les règles et se riant de tout les titres, réduit à ne plus du tout savoir où donner de la tête. Ça ne lui faisait rien, à Alexa ? Même pas envie de lui rendre un peu la monnaie de sa pièce ? De se venger de toutes les fois où il l'avait tournée en bourrique ? Ou d'imposer un peu sa dominance ?

Comme pour saupoudrer un peu de sel dans la plaie (ce qui était toujours mieux que de retourner le couteau dedans) Gunthaer pencha le dos sur la dernière marque encore fumante du pentagramme, la recouvrant de sa bouche, inhala la fumée puis s'écarta, soufflant la fumée au visage de ce n'était plus sa victime mais son martyr, le fixant droit dans les yeux, visiblement plu, et repu:

« So...
(Il tapota du doigt la surface de son allume-cigarette qui se refroidissait)
    Feel like you're in Hell yet~ ? »

Il coupa leur échange pour se tourner vers Alexa au téléphone, un sourire rêveur flottant aux lèvres.
— « And you Bonnie ? That do anything for you ? ♥

Ses sourcils se froncèrent, et sa façade se ternit de dépit.
What-- really? Surely it must've sparked a few ideas, at least. »

_________________
sociopathic hypersexual murdercat pretending to be a human



Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 1 Oct - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 29 Sep - 2:15


  • Contrairement aux espérances, les cris et les plaintes de l'homme n'eurent pour effet que de tirer le visage de la jeune femme sur un certaine grimacer, pinçant ensuite ses lèvres charnues pour les tordre légèrement, perplexe face à leur drôle de vision de plaisir.

    - Isn't that the most beautiful sound you can hear?

    Elle, sourcilla, peu conquise par le propos de Gunthaer, l'observant tout de même faire depuis l'écran.

    - And you Bonnie ? That do anything for you ? ♥

    Et décidément, Gun ne pu que commenter la réaction de la sirène, visiblement déçu, bien loin de la voir au bout de son siège, si loin de l'extase ou bien de l'intérêt, arquant simplement l'un de ses sourcils sévère et les toisa d'un œil un peu incertain.

    - What-- really? Surely it must've sparked a few ideas, at least.
    - Well...

    Fit simplement la sirène, serrant ses bras sous sa poitrine tout en offrant un regard un peu mitigé à l'image de son incube sur l'écran de son téléphone.

    - Sorry to disappoint you, but that isn't really my cup of tea.

    D'un mouvement de la main, désignant du pouce derrière, sa pauvre victime allongée sur sa civière - que ses comparses ne pouvaient toujours pas apercevoir, très peu intéressée par l'idée de leur montrer son travail du moment, son accoutrement plutôt inhabituel suffisait pour aujourd'hui.

    - I prefer 'em quiet, see by yourself.

    Elle répondit d'un haussement d'épaule, désabusée, car après tout, s'il y avait bien quelqu'un qui savait qu'il ne s'agissait pas du rôle qu'Alexa prenait plaisir à endosser, c'était bien Gun. Et bien malgré tout les signes, la sirène ne pourrait pas non plus prendre plaisir à titiller ainsi le maître du BlackMarket, ne lui avait-on pas toujours dit que l'on ne devait pas mêler sentiments et travail? Enfin, la jeune femme échappa un discret soupir tout en s'asseyant contre la civière, haussant ses sourcils.

    - It's a shame that it is a " No refund " Show.

    Ronronna même Alexa tout en dirigeant plutôt ses iris vers Roy, lui dédiant la pique en reprenant ses mots de plus tôt.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 29 Sep - 21:18

    Avec la simple pression exercée sur l'allume-cigarette qui franchissait sa peau, atteignant les derniers vestiges de ses nocicepteurs déjà bien plus qu'éveillés, Roy se sentit fondre tout comme sa propre chair. Il eut une secousse, lui faisant renvoyer sa tête de l'autre côté avant que son corps ne se crispe en entier dans toute cette tension. Il tendit le cou, ravalant avec peine sa salive, ses gémissements s'arrachant de son souffle haletant et désordonné. Il ne savait plus du tout où donner de la tête, le déchirement de telles sensations le faisant tanguer d'un côté comme de l'autre. Néanmoins, Roy poussa une lourde et profonde expiration de soulagement en ressentant l'anneau incandescent se séparer de sa blessure qui s'était vue brûler à vive, lui laissant tout le loisir de goûter, cette fois, au picotement d'une telle technique de cicatrisation.

    - Isn't that the most beautiful sound you can hear?

    Faute de moyen, le kitsune eut un faible rire, inclinant la tête comme pour se saisir du compliment qu'on lui lançait. Ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait se vanter d'avoir le mérite d'être parvenu à faire basculer le Maître du Black Market dans un tel déchirement, dans de telles pulsations, le faisant danser à sa guise sur un simple fils suspendu. Gun avait raison d'être satisfait et d'avoir profiter de leurs jeux dangereux.

    S'autorisant à se détendre, bien qu'il fut secoué de soubresauts, de temps à autre, Roy abaissa les épaules, laissant sa tête, désormais un peu plus lourde, se perdre sur le côté, exposant ainsi le pentagramme sous une nouvelle texture que celle d'une simple lame de couteau. Inconsciemment, il donna du jeu à l'incube qui vint presser ses lèvres à la brûlure, arrachant immédiatement un hoquet de douleur à sa victime qui l'aspira dans la profondeur d'une inspiration par le nez. Roy rouvrit à demies les paupières, dévisageant avec arrogance le démon qui releva la tête pour inhaler la fumée de sa torture directement au visage. Le renard eut un mouvement d'écart, ses prunelles azurées pétillant de dédain ainsi que d'amusement.

    - So... Feel like you're in Hell yet~ ?

    Il poussa un soupir de satisfaction, reprenant un certain contrôle sur son propre corps qu'on avait retourner dans une mer de sensations tumultueuses. Mollement, Roy se laissa retomber tout contre Gunthaer, posant son front sur son sternum, remontant un bras pour le passer de son épaule, à son dos, frôlant son cou et ainsi s'en servir comme appui. Un large sourire cuspide se dessina sur ses lèvres comme il papillonna des cils en relevant la tête pour darder ses yeux azurs dans ceux de l'incube, n'en démordant toujours pas.

    - It sure has a warm welcome, huh.

    Roy retrouva son flegme, serrant tantôt les mâchoires sur les lacérations qui lui revenait, sa peau brûlée étant exposer à une source constante d'ignition. Il profita que l'attention de Gun était ailleurs pour tenter de canaliser sa douleur, sa respiration reprenant un rythme normal alors qu'il calma tout autant les palpitations de son cœur, cessant de faire tressauter ses veines, ses artères.

    - I prefer 'em quiet, see by yourself.

    Fronçant les sourcils, il releva ses yeux moqueurs en direction de l'appareil, Alexa se dessinant à son écran. Il eut un rictus, ses épaules se voyant secouer d'un rire qu'il retenait entre ses dents serrées.

    - For a woman that would go crazy around anyone with an instrument... ♥

    Il cligna lentement des paupières, un fin sourire narquois sur les lèvres avant de renvoyer un regard de biais à sa sirène. Il tenta de capter chacun de ses mouvements, celle-ci se déplaçant de nouveau pour s'adosser à la table sur laquelle reposait une victime trop peu farouche, complètement inerte. Elle haussa les sourcils et Roy en arquant un, appréhendant la suite.

    - It's a shame that it is a " No refund " Show.

    Roy se redressa faiblement, retournant sa tête, appuyant sa joue sur le torse de Gun, en direction du cellulaire qui pendait au miroir intérieur. Il haussa une épaule, nonchalant.

    - Exchange is still a possibly Cinder ~

    Puis roula des yeux, levant une main vers le plafond de leur petit fumoir avant de darder d'yeux moqueurs à sa sirène.

    - Even tho warming you up can be a challenge.

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Usurper l'apparence des autres, du mieux qu'il peut
LOCALISATION : Variée, se trouve entre les draps des uns, des unes et des autres
JE SUIS : Un incube
JE VIENS : Du Maryland (USA)
ÉCRITS : 1759
PUF : mlp.kaos
Info Supp
Relations:
avatar
Le doppelganger
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mar 29 Sep - 22:08

— « Sorry to disappoint you, but that isn't really my cup of tea.
Hmph.
Gun baissa les yeux sur son martyr qui tremblait entre ses bras, appuyant son front contre son sternum, cherchant à contrôler le rythme de sa respiration qui s'échappait par se bouche entrouverte, vers ses pectoraux. Son tortionnaire consentit à lui laisser un temps de latence et étira le bras pour ranger l'allume-cigarette dans son socle, sur le tableau de bord (un clic marqua son entrée), puis, ramena sa main vers lui pour recouvrir l'arrière de la tête de Roy dans sa paume. Il replia ses jointures en lui grattant l'arrière de la tête, sentant pulser la chaleur de ses brûlures dans l'air.

I prefer 'em quiet, see by yourself.
Alexa, de son côté, désigna du pouce dans le petit rectangle de l'écran son propre martyr derrière comme pour appuyer ses propos. Propos qui firent secouer les épaules du pécheur:
For a woman that would go crazy around anyone with an instrument... ♥

Gun ronronna, se laissant légèrement retomber contre le dossier de son siège, dans la peluche de son manteau qui le recouvrait, traînant son pécheur avec lui dans le mouvement.
Yeah, I call bullshit too, il ajouta, les yeux baissés sur le mouvement de ses doigts dans les mèches épineuses de son complice. Il releva les yeux vers l'écran, un malin petit sourire tirant le coin de ses commissures:

Something of a foggy evening when we switched roles... ~ »

Mais peut-être Alexa préférait infliger elle-même le supplice, plutôt que de simplement assister au processus.

— « It's a shame that it is a " No refund " Show.
En réponse, Gun baissa les yeux vers Roy qui appuya sa joue sur son torse, se tournant, renvoyant son sourire à la sirène dans l'écran:
Exchange is still a possibly Cinder ~
Il leva les yeux au ciel, ses paupières encore plissées par la douleur lancinante de chacune des morsures sèches.

Even tho warming you up can be a challenge.
La gorge de Gun vibra sur le son d'un rire, passant le dos de ses jointures sur la joue de son complice, répondant en silence que ce n'était pas le cas pour lui. Roy était effectivement de ces individus qui s'échauffaient vite, qui se réchauffaient facilement, et qui brûlaient avec aisance.

_________________
sociopathic hypersexual murdercat pretending to be a human



Dernière édition par Gun Jeager le Jeu 1 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Une voix envoûtante et un charisme persuasif
LOCALISATION : With your boyfriend ♥
JE SUIS : Siren - Folklore Maritime
JE VIENS : D'Arezzo, de Toscane en Italie
ÉCRITS : 1430
PUF : Emii-M / Shadow-Mimi Féminin Age : 22

Info Supp
Relations:
avatar
Alexa O'Neil
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 30 Sep - 2:05




  • - For a woman that would go crazy around anyone with an instrument... ♥
    - At least instruments sounds good, woulnd't say the same of you ~

    Ronronna Alexa, bouffit d'une plus grande confiance en elle, ainsi en sécurité derrière l'écran de son appareil.

    - Yeah, I call bullshit too, De faire Gun cette fois Something of a foggy evening when we switched roles... ~
    - That very same evening where you actually begged me to bite you before everything, it's all your thing ~♫

    Lui répondit la sirène, sur un ton tout aussi chantant que le sien, tout en gesticulant, sa main gantée tachée de sang dessinant les airs au fils de ses paroles. Enfin, vint la question de remboursement.

    - Exchange is still a possibly Cinder ~

    Fit le propriétaire du Marché Noir en tant que bon vendeur

    - Even tho warming you up can be a challenge.
    - Yeah right.

    Elle fit sur un ton sarcastique et des airs désabusés malgré l'incube qui lui ne manqua pas de s'amuser de la réplique de Roy, rien pour plaire à la sirène de son côté, roulant d'abord des yeux pour ensuite river de nouveau ses yeux aciers sur la victime de Gun.

    - Don't put the blame on me if you just ain't good enough ~

    Conclu Alexa pour rehausser leurs airs de vieux couple en bagarre.

_________________

Everything you say can and will be held against you:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APTITUDE : Serez-vous capable de discerner la réalité, du rêve, du cauchemar ? (Illusion)
LOCALISATION : Surtout pas au Marché Noir ~
JE SUIS : Un Kitsune - Folklore populaire; Mythes Japonais
JE VIENS : De Malibu, California (USA)
ÉCRITS : 1689
PUF : shadow_daaichi Age : 27

Info Supp
Relations:
avatar
Roy McClane
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   Mer 30 Sep - 21:36

    Axant toute son attention sur les caresses à ses cheveux blonds, s'étant laisser emporter par l'éteinte de Gunthaer tout contre le dossier du banc, Roy reprit assez aisément et rapidement des couleurs. La douleur et la chaleur de ses brûlures n'étant pas pour disparaître de sitôt et pourtant il arrivait à en conserver sa prestance, se riant de sa propre souffrance.

    Sa moquerie arracha deux réactions totalement opposées, l'un en gloussant tout bas et l'autre en roula des yeux sur un air exaspéré et de reproche, redonnant encore plus d'éclat au sourire qui éclairait le visage du renard. Roy accueillit les jointures, qui se glissèrent sur sa joue en caresse, dans un bourdonnant de confort, redressant la tête dans une avidité pour se saisir d'un peu de tendresse dans tout ce fumoir de tension. Il ne lâcha cependant pas sa sirène du regard, celle-ci rivant ses prunelles aciers dans les siens.

    - Don't put the blame on me if you just ain't good enough ~

    Roy eut le pépiement d'un rire, se glissant à ses aises dans l'embrassade crée par l'incube, profitant pleinement du temps mort qu'on lui octroyait. Il lança une brève oeillade à Alexa, peu piqué par ses retors.

    - Mhmmrr... Neither am I responsable for all the fishtails ~

_________________

    The more you think you see, the easier it will be to fool you ~

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Snow Ride   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Snow Ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [xbox 360] free ride 6!!! Maserati GranSport
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» Tromelin Ride (13/04/11 - 15 h).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadStories :: La ville de Sweetdreams - RPG :: Golden District-